Alors que tout le monde est prêt à cette nouvelle édition de showdown, la musique d'Harmonia commence à jouer, et cette dernière apparait sur ce stage. Elle regarde la foule quelques secondes, avant de porter le micro qu'elle tenait à ses lèvres.
Harmonia:Ce soir est un grand soir! Nous continuons notre chemin vers Blood of champions avec trois autres matchs de qualifications pour le Money in the bank Elimination Chamber!La foule s'anime à cette annonce.
Harmonia:Nous aurons donc droit à des affrontements de titans, je l'espère. Comme je suis très gentille et enjouée de voir ces matchs, je peux vous annoncer dès maintenant qui seront les combattants de ce soir qui auront une chance de se faire une place dans le plus gros match de l'année. Le premier match sera entre Pétale orientale et... DARKSIDE. Suivra Juan Nono Vs. Static-X, et pour finir, et comme main event, Alexander affrontera Ryan.La foule fait un vacarme qui fait presque trembler l'aréna. Harmonia semble satisfaite de la réaction de la foule. Elle attend que ça se calme avant de continuer.
Harmonia:Mais pour commencer, vous aurez droit à Gamegenie Vs. James Strike! Bonne soirée à tous.Harmonia retourne en coulisse, laissant les fans réagir à la carte de la soirée.
Le thème du dernier boss dans Sonic 3 se fait entendre dans les stéréo et on peut voir Gamegenie qui fait la pose à la Y2J et quand il se retourne des feu d'artifices ( à la Chris Masters) apparait derrière lui, par la suite il avance dans les rampes en levant sont bras avec un doigt dans les airs et baisse sont bras en courant dans le ring, rendu dans le ring il fait une pose à la Johnny Nitro et la foule le hue un peu alors qu'il demande un micro aux staffs.
Frakster: Tiens voilà Gamegenie..!! Serait-ce déjà la confrontation..?!Gamegenie: Couper ma musique...!! Couper ma musique...!!La musique s'arrêta et GG continue sur les huements de la foule.
Gamegenie: Bande d'hypocrite pourquoi aimez vous un voleur comme James Strike?! Qu'est qu'il a fait de bon pour cette compagnie? Rien du tout comme Blanka avec Dan Hibiki, il ne servait pas à grand chose et d'après le sondage qu'ils ont eux sur SOW.Com. Je resterait toujours dans l'ombre de JAMES STRIKE?!?! Se Mioche..?!? qui a avait fait le mariolle avec ma Pétale..?!?Dit-il en bavant dans le micro en pensant à elle, mais il reprend son sérieux pas longtemps après.
Gamegenie: Bref trêve de bavardage, cette semaine je me suis entraînée mentalement et physiquement, avec l'un des plus grand spécialiste..... GOUKEN...!! Alors je vais rien craindre et prouvez, ah! Cette lopette d'espagnole que être un freaks des Jeux Vidéos c'est beaucoup mieux que le mensonges.Il s'approche vers le titantron.
Gamegenie: Alors Jaminochou, prépare toi à te faire botté le cul, 16-bit style..!! Je vais t'envoyer en enfer ou se que tu pourras jouer à touche pipi avec Zidane l'homme félin de Final Fantasy 9.Soudains les gallopements des chevaux suivi des trompettes de mariachis se font entendre, et on peux voir que la foule est du coté de James Strike ( Comme étant le meilleur allié de MC) quand que c'est Te Quiero Puta de Ramsteins. James Strike arrive ensuite à la manière de Paul Burchill ( quand il était Pirate.) Alors qu'il salut ses fans féminins qui seraient près à se jeter sur lui maintenant qu'il est célibataire. Ensuite il regarde Gamegenie, qui semble près d'attaque et s'avance rapidement dans le ring.
Frakster: James Strike ne semble pas prendre les menaces de Gamegenie au sérieux et comme Marvel se soir il semble être un vrai bout en trains.Les deux lutteurs s'approche maintenant au milieu du ring, et GG continue de parler.
Gamegenie: Ah! Ah! La fin est proche pour toi James Strike...!! Prépare toi à dire tes prière..!!James Strike qui semble s'ennuyer et se mets à baillé en écoutant GG parler alors que la foule se mets à rire ( se qui fait frustré GG).
Gamegenie: VOS GUEULES....!!! VOUS ME DÉCONCENTRER...!!!La foule se mets à le hué, alors qu'il se remets au milieu en regardant JS avec un sourire.
Gamegenie Vs. James Strike
Ding! Ding! Ding!
Gamegenie: Ha! Ha! Comme je l'ai dit la fin est proche, alors voici ma technique mortel qui va te tuer, SHINKU HADOU......James Strike semble s'ennuyer d'écouter le bla bla inutile de GG, alors il réplique avec un Superkick en pleins sur la gueule du lutteur 16-bit, qui a carrément rendu KO GG.
Frakster: HA!HA!HA!HA!HA!HA!HA! Bons sens qu'il parle pour rien dire se Gamegenie, il devrait apprendre à surveillé ses arrières.James Strike grimpe rapidement la troisième cordes et attend le signal de l'arbitre, une fois finit il s'élance avec un JET SPLASH ( Frog Splash de Eddie Guerrero) sur GG qui semble l'avoir bien vendu à la fois, il va ensuite pour le pin.
1......! 2.....! 3....!
Vainqueur: James Strike via Pinfall
Le thème de JS se fait entendre et se dernier quitte le ring, toute fière d'avoir encore une fois humilié Gamegenie. Se dernier qui est frustré, semble gigoté comme un enfant qui pète une crise. Alors il reprend le micro.
Gamegenie: C'est de la TRICHE...!!! C'EST DE LA TRICHE...!! J'étais même pas près...!!!!La foule se mets à le hué.
Gamegenie: Je me suis pas échauffer, c'est pour cela que tu as gagné, alors j'exige une revanche MAINTENANT...!!! Car se match n'était que de la foutu MERDE....!!!! Alors si tu as des couilles, je te suggère de te ramenez tes fesses dans le ring, question que je m'échauffe un peu avant de commencer le vrai combat.Frakster: Come on..!! James Strike à gagné fair and Square Gamegenie, c'est pas bien d'être mauvais perdant...!!James Strike qui semble être confident de botté son cul une autre fois, retourne dans le ring et semble déjà ennuyer de voir GG qui fait des échauffements.
Gamegenie: attend j'ai pas fini James, il faut que tu sois patient, la patience est une vertu.Il continue à faire des échauffements qui ennuie le publique et James Strike.
Frakster: Ça y est il manque juste la position d'échauffement du Cobra......Comme Frakster l'a si bien dit, GG fait un échauffement avec cette position, mais quand GG se relève JS commence à n'avoir marre, alors il se mets à donnée des droites comme un enragé,qu'il laisse pas le choix à Gamegenie de se protégé.
Ding! Ding! Ding!
James Strike qui a déjà pris de l'avantage, envoie Gamegenie dans le coins ( qui lâche déjà un WOOOOOOH) quand il court. Alors que James Strike se mets à donner des coup de pieds dans le ventre,il relance encore GG dans les câbles mais quand il arrive pour délivré un Dropkick, GG se retient après les câbles qui fait tomber JS sur le péteux.
Frakster: Gamegénie à beau d'être un moron, mais là je dois dire que c'était bien pensée de sa part.La foule le hue copieusement, alors que Gamegenie rit diaboliquement et délivre pleins de coup de pied dans le ventre de James Strike, il le relève ensuite et porte un Raise from Hyrule ( Michinoku Driver de Renée Duprée) sur James Strike.
1...! 2....!
James Strike s'en défait
Frakster: Un douloureux Michinoku Driver de la part de notre hurluberlu.GG le relève de nouveau mais JS lui mets ses doigts dans ses yeux pour l'aveugler, alors que GG se mets à chialé comme un gosse gâté, il arrive pour reprendre contact vers JS mais se dernier lui fait signe de stoppe et regarder en haut.
Frakster: Évidemment Gamegenie est naif pour embarquer dans les blague de James Strike.Bien sûr James Strike l'aveugle encore mais pour courroné le tout, il tourne son masque de l'autre coté pour lui cacher la vue. La foule et James Strike semble se marré de voir GG aveugler par le noire.
Frakster: Ha! Ha! Ha! Gamegenie doit se dire à l'intérieur de lui, mais qui à était la lumière ?Gamegenie à enfin replacé son masque comme du monde, et regarde James Strike de fureur, il tente un clothesline sur James mais se dernier l'esquive avec une roulade, le Robin des Bois de la SOW croyait qu'il allait être naïf, mais Gamegenie le piège avec un springboard swinging DDT.
1!......2!
James Strike s'en défait.
Gamegenie attend ensuite que James Strike se relève quand il semble se placé dans le coin pour quelque chose, alors il se mets à taper des pieds en criant ( Come On) et une fois que James Strike est debout il s'élance vers lui pour un Bullet Bill Charge ( Elijah Express) mais JS l'a vue venir et se sers de l'arbitre comme appât pour se sauvé qu'il le reçoit de pleins fouet.
Frakster: Ah! Se que James Strike peut être astucieux parfois.GG semble frustré d'avoir manqué son coup, mais quand il se retourne James l'attendait avec une série de Wedgie German Suplex ( en tirant par les slips de GG).
Frakster: Ouch..!! Je crois bien que Gamegenie va avoir des hémorroïdes pour plusieurs jours.Là série de Wedgie German Suplex commence.
Un Wedgie German Suplex sur GG..!! Deux Wedgie German Suplex sur GG..!! Et Trois Wedgie German Suplex sur GG qui semble avoir mal au cul maintenant qu'il a le caleçon un peu allonger.
Frakster: Pauvre Gamegenie, j'aimerai pas être à sa place ouch..!!James se mets à sourire quand que la foule se mets à hurlé de joie, et il pense avoir une idée. Alors il va à l'extérieur du ring. Tassse le timekeeper en lui choppant la chaise, ensuite il semble attendre que Gamegenie se relève.
Frakster: Mais qu'est que James fait...?!? Il est fou..!!! Il va donner la victoire à se Gee.... Gamegenie pardon..!!JS observe des deux coté, il aperçoit que Gamegenie se relève rapidement et de l'autre pareils du coté de l'arbitre, mais quand que l'arbitre se relève tranquillement il frappe parterre avec la chaise ( en lui faisant croire que GG lui a frappé dessus) et quand que l'arbitre est enfin debout il balance rapidement la chaise vers GG qui l'attrape comme ça. Quand que l'arbitre à le regard vers GG, il remarque que se dernier à une chaise dans les mains et que JS est coucher au sol. Alors furieux l'arbitre disqualifie Gamegenie.
Vainqueur via Disqualification: James Strike
Te Quiero Puta de Ramsteins se fait entendre, alors que Gamegenie continue à s'obstiné avec l'arbitre. Alors que James Strike continue à jouer le jeu d'acteur comme si il avait été heurté de pleins fouet à la tête avec une chaise. Ensuite GG pointe l'arbitre qu'il est debout mais il le croit toujours pas. Alors l'arbitre semble dire à GG de s'arrange avec ses troubles. Une fois l'arbitre disparue, James Strike arrête la comédie et quitte le ring en se moquant de Gamegenie qui semble furieux. Se dernier prend ensuite un micro.
Gamegenie: Keuf....!!! Keuf...!!! SALE MIOCHE....!!!! TU VA LE REGRETTER DE M'AVOIR DUPÉE...!!! TU VA VOIR QUE JE N'AI PAS DIT MON DERNIER MOTS...!!GG continue à l'observer avec sa haine, alors que James Strike le regarde toujours en faisant des au revoir.
Frakster: Ah! Se que c'est bon de revoir James Strike sur le ring, il me fait pensé à Eddie Guerrero, ou à Velozihno quand il était à la SOW. En tous qu'elle victoire astucieux de la part du Robin de Bois de ses dames, James Nathan Cortez Strike.Nous sommes dans le parking de la SOW, plusieurs voitures sont stationnées en rang. Une large silouhette se dirige vers une des voitures, on peut y reconnaître Pride Flextro, qui débarre à présent sa portière, lorsqu'une voix sinistre se fait entendre derrière lui.
Voix: Fais attention à cette femme.Pride se retourna, prêt à bondir en direction de la voix quand il vit Draven juché sur le toit d'une camionette avoisinnante. Les deux se fixaient intensément avec des éclairs dans les yeux quand Pride rompa le silence:
Pride Flextro: Jaloux peut-être Draven? On dit que vous étiez mariés...Il afficha un petit sourire satisfait, alors que Draven le regardait avec un air neutre.
Draven: Oui, jusqu'à temps qu'elle me trahisse avec Darkside.. Je dis ça, car tout le monde se rend compte qu'elle t'utilises... sauf toi... à moins que tu aimes ça être utilisé par une pu...Draven n'eut pas le temps continuer sa phrase, Pride lui avait tiré un pied, se qui le fit tomber le dos que le capot de la camionnette. Pride, tira à nouveau le pied dans sa direction et Draven se retrouva à présent sur l'asphalte avec un Pride déchaîné qui passait sa rage à coup de poing sur lui. Draven réussi à faire un croc-en-jambe à Pride qui perdit pied à son tour. Les deux se relevèrent chancelants quand soudainement, Draven effectua un spear sur Pride se qui le fit revoler sur la portière de sa voiture et l'endomagea pas mal dû au physique de Pride. Draven retourna tout sourire vers l'aréna, mais Pride le rejoint vite pour lui appliquer un Abdominal Strech puissant. Il relâcha Draven et lui donna quelques coups de pieds à l'abdomen avec rage, puis recula en riant sans le lâché des yeux. Malgré tout, Draven se releva péniblement, agrippant au passage un tuyau de métal, il prit un élan en direction de Pride, mais il fut arrêter dans son geste par une horde de gardes de sécurité qui l'empêcha de répliquer à Pride. Plusieurs gardes le retena tandis qu'aucun n'était sur Pride. Visiblement, ceux-ci avait eu des ordres précises des hauts lieux. Les gardes entrainèrent un Draven râgeur vers la sortie de l'immeuble, tandis que Pride lui envoya la main de façon arroguante en riant.
Pétale Orientale arrive sur le titantron avec sa ceinture qu’elle lève dans les airs. Elle regarde la foule et quand elle est sur la rampe, elle interagit beaucoup avec celle-ci. Elle s'arrête devant le bord du ring et saute sur l'apron, avant de passer par dessus les cordes en se donnant un élan et en sautant. Elle fait le tour du ring, puis elle monte dans un coin, et relève sa ceinture en faisant signe à des fans.
Au tour de Darkside, le public change de réaction et hue lourdement Darkside. Il arrive en marchant lentement, fixant le ring. Il monte sur celui-ci en baissant la tête. Puis il la lève d’un coup et en même temps, il lève les lumières.MITB EC Qualification - Pétale orientale vs. Darkside
Ding ! Ding ! Ding !
Pétale fonce sur son adversaire et s’acharne sur son adversaire avec de multiples coups de poings et pieds. Elle envoie son adversaire dans les cordes. Darkside se retourne, chope la main et envoie Pétale dans les cordes. Celle-ci a l’air assez speed et revient en sautant| OOOOH MYYY ! Big Foot en pleine air de Darkside. Il fait direct le tombé :
Onnnnne !
Twwwwo !
Dégagement de Pétale Orientale. Celle-ci se relève aussitôt et donne une atémi à son adversaire. Darkside réplique avec une gauche, puis une droite. Il l’a prend par la tête et la jette dans le coin en l’acharnant de coups de poings. Il recule pour prendre de l’élan et fonce sur elle en| Elle contre avec un coup de coude, elle monte sur le Turnbuckle, troisième corde entre autre. Darkside se retourne et voit Pétale sauté en l’air pour exécuter un magnifique Missile Dropkick. Darkside s’écrase au sol. Pétale, The Crazy Girl relève le Dieu de l’enfer, elle lui met un European Uppercut, puis elle se lance dans les cordes. Darkside la chope et fait un beau Side Slam qui calme tout de suite l’Hardcore Champion. Pétale se relève toute seule. Darkside la prend en Suplex, il l’a soulève mais elle retombe dans son dos, sur ses pieds. Elle met le bras autour de son cou et soulève Darkside pour la BackSuplex. Pétale se relève, écarte les jambes de son adversaire et saute pied joint pour retomber dans les parties intimes. Pétale relève Darkside, retourne son bras, et le tire vers le sol pour le faire craquer. Elle l’emmène ensuite dans le coin. Elle prend de l’élan et court se jeter sur son adversaire qui l’a fait passer par dessus. OOOH ! Pétale reste en poirier sur le Turnbuckle. Darkside met sa tête entre ses deux jambes mais Pétale, avec sa grande souplesse fait un Hurricanrana ! Darkside se relève avec la main sur le dos. Pétale court dans les cordes pour le Clothesline mais Darkside contre avec un puissant Shoulder Block ! Il reprend son énergie pendant que Pétale se relève avec les cordes. Darkside court et effectue un Cactus Clothesline ! Il sort lui aussi du ring, relève son adversaire. Il l’emmène sur la table et lui cogne la tête dessus avant de la remettre sur le ring. Il la positionne afin de| WOOOOH ! Il la positionne pour son Dark DDT ! Il regarde le public avec son regard froid et d’un coup sec se laisse tomber pour le puissant DDT ! Pendant ce temps l’arbitre en ai à trois pour son décompte. Daarkside remonte sur le ring et attends que son adversaire vienne de elle-même.
Fouuuur !
Fiiiive !
Frakster : Ce Dark DDT est vraiment une prise de très haut niveau, ça a vraiment dû sonner Pétale.La Hardcore Champion commence à bouger.
Siiiix !
Seeeveeen ! Ca y est elle est debout !
Eiiight ! Elle est de retour ! Darkside ne lui laisse pas de répie et la relève aussitôt en lui tordant le bras, il en profite pour l’assener de coups de coudes, puis de l’envoyer violemment dans un coin ! Darkside se retourne alors que Pétale avait sauté sur la deuxième corde et saute sur son adversaire en Crossbody ! Le pin effectué aussitôt !
Onnnne !
Twwwo !
Thhrr|
Dégagement de Darkside ! Darkside se relève et prend Pétale par le cou ! Il la soulève et lui fait un Chokeslam ! Un deuxième, HYSTERIK ! Le dernier se finit avec un Dark Chokeslam ! Il tente le tombé sur ce joli contre :
Onnnnne !
Twwwwwo !
Thhhrrrr|
NON ! La Hardcore Champion s’enlève du tombé de justesse. Darkside décide d’en finir, il veut à tout pris se qualifier. Il la relève par les cheveux, Pétale ne réplique pas, elle doit avoir mal avec tous ce qu’elle s’est prit. Il lui relève la tête avec sa main gauche. !!! Pétale reprend connaissance et exécute un superbe Franksteiner ! Darkside est surpris et se place dans le coin.
Pétale court sur lui et pour un Corner Clothesline suivi d’un Bulldog ! Elle tente le tombé :
Onnne !
Twwwwo !
Thhhr|
Dégagement de Darkside !
Frakster : Ce match est vraiment très serré.Darkside est encore sous la surprise et la résistance de son adversaire. Pétale surgit devant lui en lui mettant des coups de poings dans le dos. Darkside tnte de répliquer au plus simple avec un coup de genou dans le ventre, puis il la lance dans les cordes. Au retour il se baisse pour la faire passer par-dessus lui mais Pétale réplique avec un Running Neckbreaker. Elle le relève aussitôt et envoie son adversaire dans les cordes, au retour elle exécute un Standing Dropkick ! Wooo… Darkside était resté dans les cordes. Pétale se retourne et se prend un puissant Clothesline !
Les deux sont à terre, à bout de souffle. L’arbitre commence le décompte :
Onnnne !
Twwwwo !
Les deux ne bougent pas un pouce.
Thhhrrree !
Fouuuuur !
Fiiiive !
Darkside commence à bouger.
Siiiix !
Suivi de Pétale.
Seeeven !
Ils commencent à speeder, en s’aidant de la corde.
Eiiiight !
Darkside est debout !
Niiiine !
Suivi de Pétale ! Darkside prend Pétale en Powerslam. Mais il a pas encore repris totalement. Pétale tombe en arrière et effectue une Edge’O’Matic. Avec un tombé :
Onnne !
Twwwo !
Thh|
Darkside s’enlève, on dirait qu’il l’a en lui un second souffle ! Il se relève. Pétale l’assène de léger coups de poings qui n’ont pas l’air de faire effet au Dieu de l’enfer. Celui-ci donne un coup de pied dans le ventre Pétale et lui place la tête entre ses jambes. Il la soulève pour la Powerbomb, il est en position pour un Last Ride ! Non ! Pétale retombe en arrière et fait un Reverse Neckbreaker !! Elle soulève Darkside pour le placer dans le coin. Elle prend de l’élan, court, (enfin trotine) et fait le poirier… OOOh ! Darkside a chopé les pieds de Pétale et se prépare pour son Finisher Move ! étale tente de se dégager mais c’est trop tard ! ULTIMAAAAAATE !!!!! Suivi du pin :
Onnnnne !
Twwwwo !
Thhhhrrreee !
Vainqueur: Darkside
Darkside regarde son ancienne Sirène avec un sourire mauvais et il secoue la tête en signe de déception.
Frakster: On dirait qu'il s'attendait à mieux de son ex-créature!Darkside sort du ring, et Pétale commence à se relever en regardant Darkside. La haine envahit ses yeux alors que la championne hardcore est applaudie par la foule qui l'encourage dans sa défaite. Elle garde le regard fixé sur Darkside qui est dos à elle et qui marche vers les coulisses, il ne se retourne même pas pour la regarder.
Frakster:Je ne voudrais pas me faire regarder de cette façon par Pétale!Dans les couloirs de la SOW, un personnage bien connu, mais maintenant disparu s'y promenait avec un micro. Le flamboyant intervieweur (c'est le moins qu'on puisse dire), Sweet Bobby, arpentait les quelques loges d'alignées afin de trouver LA personne qu'il souhaitait ardement questionner.
Sweet Bobby: Bonjour mes beaux fans de la SOW! Ici, Sweet Bobby votre adoraaable intervieweur qui a pour vous la vraie entrevue de l'année! Un homme mystérieux, honnête, apprécié de tous, mais surtout mon ami très très intime...L'intervieweur laissa la phrase en suspend un moment.
Sweet Bobby: Le justicier de la SOW, celui qui nous fait frémir à chaque combat, le champion en titre de la SOW, j'ai nommé Mask Marvel!Sweet Bobby se dirigea vers la loge de celui-ci où il cogna en vérifiant que son allure était bien soignée. Mask Marvel ouvrit la porte, sa ceinture à l'épaule, il apperçu Sweet Bobby devant lui, il resta un peu perplexe, mais garda son sourire tout de même.
Mask Marvel: Sweet Bobby... Ah ça fait plaisir de te voir.. ça faisait longtemps.Sweet Bobby: Oh oui! J'avais vraiment hâte de te revoir, ton corps et toi..Mask Marvel: Pardon?Sweet Bobby: Hum.. je veux dire... Te revoir vieil ami. M'enfin.. hum, comment est-ce que tu sens Marvelichou ?Mask Marvel : Très bien, mis à part que je me pose toujours des questions quand à savoir ce que Pétale va faire...puis sur les réel intention d'Harmonia.Sweet Bobby : Je comprend....ce qu'il te faudrait c'est un massage...ou un spa ?Mask Marvel : Non merci Bobby, je dois m'entraîner, je ne sais pas qui sera mon prochain adversaire, ni si Ryan sera toujours dans le décor....mais je n'en doute pas..je suis le SOW Champion ! Le Champion du peuple, celui que les fan veulent voir, et je donnerais TOUT pour ces fans !Mask Marvel quitte ensuite un Sweet Bobby très déçu qui fait signe à la caméra de nous ramener au ring.
The Only One de Limp Bizkit se fait entendre et nous pouvons voir une Ferrari Rouge décapotable et des fans croîts que c’est Micheal Schumacher mais c’est JuanNono qui arrive avec sa ferrari. Il envoi chier les fans avant de se pointer du doigt pour dire qu’il est le meilleur et qu’il va remporter ce combat ce soir. Il lance des petits sourires lorsque les fans lui lancent des insultes et des sifflets et il entre dans le ring pour commencer à courir. Il attend finalement son adversaire, Static - X.
Almost Easy résonne et notre Emo national fait son entrée sous des lumières qui flashent Rouge et Noir. Un projecteur suit Static et la foule remarque l’oeil de Static pendant qu’il se rend calmement au ring et une explosion de feu se fait voir lorsque le Lord Of Thunder est dans le ring. Il grimpe sur le coin pour finalement écarter sa mèche de cheveux pour fixer le public de son oeil blanc.MITB EC Qualification - Juan Nono vs Static - X
DING DING DING!
Le combat débute et les 2 lutteurs s’observent sans vraiment s’attaquer. Nono se porte à l’attaque avec des coups de pied au jambes de Static qui commence à s’écrouler. Nono recule pour y aller d’un Drop Kick suivi d’un Moonsault sans le couvrir. Nono recule dans le coin et lorsque Static est prêt à se relever, The Only One, Juan Nono, y va d’un Neck Breacker contré en petit paquet .................... UN .................. DEUX ............... DÉGAGEMENT !!! Nono se relève rapidement mais il reçoit un Drop Kick qui le fait reculer dans les câbles et lorsqu’il revient au milieu du ring, Static y va d’un Running Enzugiri qui fait tomber Juan au sol. Static se relève rapidement pour grimper sur le troisième câble pour une Flying Spear contré en DDT !!! Nono se relève rapidement pour y aller d’un Leg Drop mais Static esquive de quelque millimètre cette prise. Static se relève rapidement pour y aller d’un Running Knee directement sur le crâne de Juan qui était assis suite à son Leg Drop manqué. Nono se fait relever par son adversaire qui y va de quelque punch suivi d’uppercutt qui fait lever la tête de Juan Nono et ceci permet au Emo d’un DDT pour le pin ...................... UN ............... DEUX ............. DÉGAGEMENT !!! Le seul et l’unique reste au sol pendant que Static se relève tout en fixant la foule de son oeil blanc. Le petit moment de distraction que Static vient d’avoir permet à Nono d’y aller d’un Bicycle Kick lorsque le Mind Freak se retourne !!! Static tombe à l’extérieur du ring pendant que Juan Nono se donne un élan pour un ............ SUICIDAL DIVE QUI FONT PASSER LES DEUX LUTTEURS PAR - DESSUS LA TABLE !!! Frakster fait passé sa frustration suite au saut de Nono qui a fait passer les deux lutteurs par - dessus la table et du même coup, avoir fait tomber la bouteille d’eau de Frakster.
Frakster : Hey Ho ma bouteille d’eau !!! Faites attention gang de fou.Le combat se poursuit avec quelque coup de poing au visage des deux lutteurs mais Static y va d’une chop et d’une autre suivi d’un coup de coude qui fait sortir Juan de l’espace réservé à Frakster qui est soulagé de voir sortir sa table intact. Le lord of thunder continue avec des droites avant de projeter Nono contre les escaliers pendant que l’arbitre fait le décompte avec le ring - out. Le combat se poursuit dans le ring avec quelque Hip Toss mais Nono y va d’un Super Kick suivi de son Nono Effect ou si vous aimez mieux, un Double Underhook DDT !!! Nono a un sourire en coin et il couvre Static - X peut - être pour la victoire ........... UN ............... DEUX ............ DÉGAGEMENT !!! Le seul et l’unique Juan Nono étrangle Static suite à son dégagement. L’arbitre avertie Nono qui réplique en envoyant chier l’arbitre qui continue à argumenter avec Juan ce qui permet à Static de le prendre en German Suplex que Nono évite en atterrissant sur l’apron et il saute sur le troisième câble pour un Bulldog que le lutteur à l’oeil blanc évite avec un Super Kick !!! Static y va d’un Rolling Thunder avant d’aller d’un Leg Drop. Le emo maintient l’avantage en étranglant son adversaire mais Juan y va d’un Eye Poke. Le lord of darkness se tient les yeux pendant que son adversaire se relève tout en se faisant avertir par l’arbitre pour une 2e fois du match. Nono se fait des taunts mais lorsqu’il se retourne ............ DEATH STRIKE !!! OH MY FUCKING GOD, STATIC LE COUVRE ............ UN ............... DEUX .............. DÉGAGEMENT !!!
Le mind freack n’en revient tout simplement pas que son adversaire, Juan Nono est résisté ce qui fait qu’il doit tout recommencer. Static fait signe à l’arbitre de compter plus vite la prochaine fois. Static relève Nono par le cou pour y aller de coup de genou avant de faire un Pile Driver .... SURPASSEMENT DE NONO !!! Static se relève rapidement mais Flying Elbow suivi d’un Elbow Drop !!! Nono de relève rapidement pour se donner un élan mais .......... RUNNING ENZUGIRI DE NUL PAR RÉALISÉ PAR STATIC - X !!! Nono recule dans le coin ce qui permet à Static d’y aller d’une Running Clothesline que le seul et l’unique évite avant de le prendre en Small Package pour le pin ................. UN ................ DEUX ................... DÉGAGEMENT !!! Static se relève rapidement pour recevoir un Hurricanrana de son adversaire qui grimpe sur le troisième câble pour son ........... NONO SPLASH .......... ÉVITER !!!! Nono tombe sur le matelas pendant que Static sort du ring pour reprendre son souffle. Nono se relève péniblement pendant que Static par - derrière pour le prendre en Tiger Suplex que Juan contre en Reverse DDT !!! Nono vient d’y aller d’une prise dangereuse et ceci à peut - être changer le momentum du combat. Juan se relève péniblement tout comme Static et Nono y va de coup de coude au visage de Static qui lui crache au visage pour y aller d’un Side Effectt que Nono contre avec un coup de genou au ventre suivi d’un Running DDT !!! Nono y va pour le pin mais Uppercutt de Static avant de le prendre en Bay Lock !!! STF en plein milieu et le seul et l’unique Juan Nono souffre mais il s’approche des câbles.... Va - t - il pouvoir les attraper ? Nono avec son second souffle ATTRAPE LES CÂBLES !!! Static lâche la prise mais il est vraiment frustré car il saute partout !!! Static se place dans un coin et il y va de son Death Strike mais Nono contre avec un genou en pleine mâchoire !!!
Nono regarde Static qui saigne de la mâchoire suite au coup de genou reste étendue au sol. Le emo avale son sang avant de se relever péniblement pour continuer le combat qui aura comme récompense au gagnant, une place dans Money In The Bank Elimination Chambers Match. Nono recule légèrement pour y aller d’un Running Enzugiri qui fait sortir Static du ring mais Nono grimpe sur le troisième câble pour un ............. DIVING MOONSAULT MAIS STATIC - X L’ATTRAPE EN PLEIN VOL POUR L’ÉCRASER CONTRE LES ESCALIERS SAUF QU’IL GLISSE DERRIÈRE LUI !!! Le lord of Darkness se retourne et Super Kick directement sur le nez qui casse suite au coup !!! Static passe par - dessus les escaliers pendant que Nono grimpe sur la barricade pour se donner un élan et sauter en Crossbody contré en lorsque son adversaire le projette par - dessus la table de Frakster qui n’est visiblement pas heureux. Static prend la bouteille d’eau de Frakster pour arroser Nono qui évite avant d’y aller d’un Drop Toe Hold qui fait tomber Static sur la table. Juan grimpe sur la clôture encore une fois mais cette fois - ci, il y va d’une Leg Drop qui fait casser la table !!! Les deux lutteurs sont au sol pendant que Frakster est pas vraiment heureux. L’’arbitre continue son décompte pour le ring - out pendant que Nono se relève difficilement suite à ce saut très dangereux. Les deux lutteurs sont de retour sur pieds et ils reviennent dans le ring pour continuer le combat qui a un but important pour les deux. Static reçoit quelque coup de poing qui le fait reculer suivi d’un Splash..... CONTRÉ EN SIT - DOWN POWERBOMB !!! Static y va pour le pin .............. UN .............. DEUX ................. DÉGAGEMENT !!! Static relève son adversaire pour l’envoyer dans les câbles et notre Emo national, y va d’un Spinebuster avant de le placer en Triangle Angle Chock !!! Nono veut se défaire de la prise mais c’Est beaucoup trop difficile sans ses mains qui sont coincés. Static voit que son adversaire se rapproche des câbles donc il décide de changer la manœuvre pour donner plus de difficulté à briser la prise. Nono utilise tout les moyens à briser la prise même ses pieds car ils les utilisent pour les mettre sur les câbles et terminer la manoeuvre. Static arrête la prise et il commence à perdre son calme.
Nono se relève lentement mais il reçoit un coup de coude directement au nez par son adversaire qui recule légèrement pour poursuivre avec un Front Powerslam qui fait vibrer le ring suite à l’impact. Nono se relève péniblement pendant que Static grimpe sur le troisième sauf que son adversaire le rejoint pour y aller de droite suivi d’un Hurricanrana !!! Les deux lutteurs restent au sol pendant que l’arbitre fait encore le compte pour le double K.O. Ils sont de retour debout et Nono y va de chop directement sur le chest du Mind Freak qui recule. Nono se donne un élan pour un ............ TORNADO DDT !!! Juan se relève rapidement pendant que son adversaire reste quelque temps encore au sol avant de se relever pour se faire accueillir par un Bicycle Kick et un Nono Effect !!! Le seul et l’unique ne couvre même pas son adversaire car il y va de son Nono Splash suivi du pin ................. UN ..................... DEUX .................... TROIS !!! JUAN NONO REMPORTE LE COMBAT !!!
Gagnant : Juan Nono