Sanctuary of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Showdown du 17 Juillet 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
Ankaa
Admin
Ankaa



Showdown du 17 Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Showdown du 17 Juillet 2009   Showdown du 17 Juillet 2009 I_icon_minitimeVen 24 Juin - 14:36


Hell Yeah de Rev Theory se fait entendre alors que la foule de Détroit semble être en fureur, pour assister au show de se soir, qui promet d'être endiablé comme chaque episode. Ensuite on nous montre le titantron oû se que les feux d'artifices principal de se show, se font voir, alors que cela dure au moins un bon 1 minute et demi, avant que la caméra montre des fans qui lève leurs pancartes dans les airs on n'y voit de toutes sortes comme ( des la EOD FN rock, un free Marvel please, Almarik like to kiss Darkside ass, et pleins d'autres.)Ensuite la caméra se dirige vers un Frakster qu'il est toujours aussi content d'animer un show, et cela se voit qu'il a pris son Nescafé aujourd'hui.

Frakster: Bonsoir tous le monde et bienvenue à un autre éditions de Showdown, en direct de Détroit. Se soir on vous promet pleins de surprise mais jusqu'à maintenant voici la général manager Kimberly qui s'amène sur le stage.

The Con se fait entendre dans l'arena et sous un pop monstrueux Kimberly sort du stage micro en main , elle salue le public tout en souriant , elle ne s'avance pas plus loin que le stage ... Le public l'ovationna d'autant plus lorsqu'elle porta le micro à sa bouche

Kimberly : Bonsoir , chère fans de notre merveille fédération qu'est la SOW !!!

Un énorme pop se fit entendre

Kimberly : Si je suis là présentement c'est pour annoncé quelque chose qui devrait vous plaire !Car se soir nous aurons droit à un match digne d'une affiche de PPV , un Champion vs Championne ! Et oui comme vous l'aurez déjà devinez le match sera un match opposant : Il est la moitié des champions par équipe , ESTILO !!!!

Très grosse pop de la part de la foule qui est en feu suite à l'annonce !

Kimberly: Et il sera opposé à la Championne Hardcore "The Cr@zY G!rL" ; Pétale orientale !!!!

Un énorme pop se fit entendre au moment où Kimberly prononça le nom de la championne Hardcore !

Kimberly : Merci à tous d'être présent et en espérant que vous passerez un bon show !

Kimberly se prépara à quitter mais elle fit volt face !

Kimberly : J'ai faillis oublier un petit détail à propos du match !!! Au vus de ce qui c'est passé entre les deux équipes lors de ces dernières semaines ... J'ai décidé de rajouter une petite touche ... Pour que le match se déroule au mieux. Donc je vous annonces d'hors et déjà que si Draven , Anderson ou n'importe quelle personne non incluse dans le match intervient pendant le match ... Il perdra automatiquement sa place pour le Royal Rumble de Patriotic Agression !

Et Kimberly regagnit les vestiaires sous The Con !

Frakster: Ho Ho Ho! Mais quel situation intéressante..!! Les deux gagnant qui ont pinné en même temps, vont s'affronter se soir sans leurs amis, rien que pour le publique cela promets d'être intéressant, sinon on revient après la pause laisant un peu le temps à Kimberly de regagner son bureau.

(Pause publicitaire)
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



Showdown du 17 Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Showdown du 17 Juillet 2009   Showdown du 17 Juillet 2009 I_icon_minitimeVen 24 Juin - 14:42

Frakster: Nous sommes de retour de la pause et comme vous pouvez voir les trois lutteurs ont fait leurs entrées, et le 3 way à déjà commencé.

Opening Match:
Dream vs Lou vs Ned

Ding ! Ding ! Ding !

La cloche retentit et les lutteurs sont chacun dans un coin. Chacun fixe ses adversaires et personne n’ose attaquer. Dream & Lou se font un bref regard et se jettent sur Ned. Lou lui bloque les bras et Dream lui envoie des droites et des gauches dans l’abdomen. Ned tombe à terre, Dream lui met des Low Kick sur la jambe gauche tandis que Lou s’occupe de la jambe droite. Lou & Dream projette Ned contre les cordes et lui font une Double Clothesline ! Esquivée par Ned ! Celui-ci se projette contre les cordes et il fait une Double Clothesline ! Lou & Dream sont à terre. Ned se projette contre les cordes et exécute un Leg Drop sur Dream ! Il se re-projette et exécute un Arm Drop sur Lou ce coup-ci ! Il monte sur le turnbuckle et saute pour le Frog Splash ! Esquivé par Dream. Dream relève Ned et l’envoie contre un poteau. Il lui saisit la tête puis la fait taper contre le poteau ! Il le place ensuite dans le coin, recule et s’élance pour une Body Avalanche ! Esquivée par Ned, qui place à son tour Dream dans le coin. Il lui met quelques droites pour le sonner, recule et s’élance pour le Spear contre le poteau !! Dream est au sol et Lou se positionne sur le turnbuckle puis saute pour un Splash !

Frakster : Quel enchaînement de la part de Lou & Ned !

Ned & Lou relève Dream, lui mettent un kick chacun dans le ventre et lui font une Double Suplex ! Ned relève Dream et l’enchaîne avec une série de Headbutt. Lou s’élance contre les cordes pour un Crossbody ! Dream se baisse et c’est Ned qui se prend le Crossbody ! Lou se relève, se retourne et T-Bone Suplex de la part de Dream ! Il sort du ring et s’approche de la table où Frakster se situe.

Frakster : Non, pas la table Dream, pas la table !!

Dream ne veut rien entendre et enlève le socle de la table de commentateur pendant que l’aréna est en ébullition. Les fans crient dans tous les sens en soutenant leur lutteur favoris. Ned et Lou se relève, tandis que Dream revient sur le ring. Dream s’élance sur Ned mais celui-ci l’esquive en sautant par-dessus lui. Dream continue sa course !! Que fait-il ?! Ned se retourne… OMG !!! Whisper in the Wind ! Lou s’élance pour un Lion Sault ! Parfaitement exécuté. Ned se relève, sonné et Lou enchaîne avec un Shinning Wizzard !

Il tente le tombé !

One…

Twooooooooooo...

Dream casse le tombé avec un Stomp.

Lou se relève et Dream l’attend. Les deux lutteurs se fixent, les yeux dans les yeux, aucun des deux ne détourne le regard. Ils s’approchent l’un de l’autre et engage une épreuve de force. Lou prend le dessus, il fait un collier de tête. Il s’élance contre les cordes tout en gardant la prise et exécute un Running Bulldog ! Ned se relève, Lou se retourne et Ned lui fait un Eye Poke puis lui met un kick dans le ventre et lui fait un DDT !

Frakster : Match très équilibré pour l’instant, personne ne prend vraiment le dessus.

Dream se relève et commence un duel de droites avec Ned !

Dream met une droite…

Public : Yeeeaaaah !!

Ned met une droite…

Public : Ouuuuuhhhh !!

Ceci dure un petit moment, quand Ned prend l’avantage et fait tomber Dream au sol. Ned se retourne vers Lou et se prend de plein fouet un Enzuiguri !! Elle fait le tombé !

One !!

Twoooooo !!

Frakster : C’est gagné pour Lou !!

Rope Break !! Ned a mis le pied sur la première corde !

Lou est dépité, il s’assoit contre les cordes et se repose pendant que Dream se relève. Lou s’élance sur Dream mais il est fatigué et Dream le contre avec un Swinging Neckbreaker ! Dream relève Ned et lui met un Piledriver ! Il est le seul debout sur le ring. Il relève Ned et l’envoie contre le poteau. Il fait de même pour Lou. Ned et Lou sont contre un poteau et sont placés en diagonale. Que veut faire Dream ?

Il s’élance sur Ned et lui fait un Corner Clothesline, puis il fait de même pour Lou ! Il refait ça plusieurs fois. Il fonce sur Lou mais celui-ci le contre avec un Big Boot ! Au lieu de tomber il se retourne et se prend un Spine Buster de Ned ! Lou s’élance sur Ned mais Ned le contre avec un surpassement ! Il se relève, et Ned lui porte un European Uppercut ! Il se relève en titubant et Ned lui fait maintenant une Powerbomb ! Dream monte sur le turnbuckle ! Ned se relève et… Diving Headutt ! Non ! Ned le réceptionne en Tiger Bomb ! Effectué !

Frakster : Ned prend l’avantage ! Pourvu qu’ils ne viennent pas vers la table. J’ai pas envie qu’ils la pètent en deux…

Lou se relève pendant que Dream glisse hors du ring. Ned projette Lou contre les cordes mais se fait contrer, c’est Lou qui projette Ned et Big Boot ! Ned est à terre. Lou sort du ring et envoie des droites dans le dos de Dream. Il prend la tête de Dream et la cogne contre l’escalier. Il lui cogne plusieurs fois et Dream a la tête en sang. Lou projette Dream contre les escaliers et Dream se fracasse le dos contre les escaliers. Ned sort du ring sans que personne s’en aperçoive. Dream est au sol, Ned surprend Lou et cogne sa tête contre le poteau. Il envoie ensuite Lou contre les barrières séparant l’extérieur du ring au public. Il cogne sa tête contre ces barrières. Ned le met sur son dos et le fait tombé, le ventre le premier contre les barrières. Il a le souffle coupé, Dream s’élance sur Ned qui se retourne et se prend un Knee Smash en pleine tronche ! Il monte sur le turnbuckle pour le Dreamsault hors du ring ! Réussi !! Lou s’élance sur Dream mais celui-ci le contre avec un Spinning Heel Kick !! Dream remonte sur le ring. Ned se relève et Dream effectue un Springboard Dreamsault sur Ned qui est hors du ring !! Parfaitement exécuté ! Lou se relève, il met un kick dans le ventre de Dream et exécute une German Suplex ! Ned met Dream dans le ring et l’arbitre effectue le tombé !

One…

Twooooooo…

Thhhhhhrrrrreeeee…

Non ! Lou tire la jambe de l’arbitre hors du ring !

Frakster : Il n’a pas le droit de faire ça ! S’il ne tirait pas sa jambe, Ned gagnait le match !

Ned est furieux et enchaîne Lou. Il se rue sur lui et le martèle de droites dans le ventre. Ned recule et s’élance pour le Spear ! Non, Lou s’écarte et l’arbitre se prend le Spear de plein fouet !

Frakster : Oh My Goooooooooooood ! Je ne sais pas si l’arbitre pourra se relever !

L’arbitre est KO hors du ring. Ned prend Lou par le cou et le fait remonter dans le ring. Il le relève, lui met un kick dans l’abdomen suivi du Psycho Blaaaaaaaaaaast !!! C’est réussi !! Il tente le tombé !

Mais rien ne se passe, Ned regarde autour de lui et ne voit personne, il se rappelle alors que l’arbitre est sonné hors du ring ! Il est furieux et relève Lou ! Il le place sur le turnbuckle et effectue une Superplex ! Ned se retourne et n’a pas le temps de réagir qu’il se prend un Rock Bottom de la part de Dream ! Lou se relève en titubant et relève Ned pour se venger de ce qu’il a subit tout à l’heure mais se prend un coup de coude dans le menton suivi d’un Jackhammer !! Lou essaie de se relever une dernière fois, il est dans les vapes. Il va vers Ned sans savoir ce qu’il fait et se reprend un Pyscho Blast ! Il reste debout, il titube et se dirige vers Dream et celui-ci exécute son finisher ! The Dreaming ! Ned et Dream ont réalisé tous deux leur finisher ! Lou est KO, il ne se relèvera plus. Les deux lutteurs restant debout se mettent chacun une droite, ils sont épuisés. Les deux hommes s’écroulent de fatigue. L’arbitre se relève, reprend ses esprits, remonte sur le ring et fait le décompte !

One !

Two !

Three !

Four !

Five !

Six !

Seven ! Les deux lutteurs reprennent leurs esprits et commence à se relever…

Eight ! Les deux lutteurs s’aident avec les cordes pour se relever, encore un petit effort…

Nine !

Ça y est ! Les deux lutteurs sont debout, exténués par la fatigue, ils ont livré eux deux un beau combat, Lou aussi d’ailleurs. Dream sort du ring et Ned le suit. Les deux s’envoient des droites. Dream monte sur la table où est placé Frakster et Ned fait de même.

Frakster : Oh putain, j’le sens pas… Non, pas ma table !

Les deux lutteurs se frappent avec des droites, avec le peu de force qu’ils leur restent. Dream prend le dessus et envoie un kick dans le ventre de Ned ! Il va fournir peut-être son dernier effort ! WTF ?! The Dreamiiiiiiiiiiiiiiing sur la table de Frakster !!! OMG !! Ned est out, KO, dead, sur le sol, avec les décombres de la table sur lui. Il ne peut pas faire le tombé hors du ring. Que va-t-il faire ? Dream revient dans le ring ! Lou l’attend, il titube ! The Dreaming une fois de plus pour Lou !!! Dream fait le tombé !

Oooooooooooooooooneeeeeeeeeeeeeeeeee !!!

Twwwwwwwwwwwwwwwoooooooooooooooooooooooooooo !!!

Thhhhhhhhhhhrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!

Gagnant: Dream via Pinfall

Le thème de Dream se fait entendre, alors qu'il semble content d'avoir gagner se match, il se mets ensuite à quitté le ring et à célébrer sa victoire.

Frakster: Dream ne saissera jamais de m'épater, il réussi toujours à trouver un moyen de s'en sortir. C'est à croire qu'il écoute toujours les conseils du narrateur qu'il lui parle. Sinon voyons voir se qu'il se passe dans les coulisses.

La porte de l'arène s'ouvre, un nouveau lutteur vient d'arriver, c'est Draven. La foule applaudit l'arrivée de l'ancien Wildside Champion et sait qu'il se passera à coup sûr des choses avec lui ce soir. Draven traverse quelques couloirs en dirigeant vers sa loge, observant les alentours d'un air plutôt méfiant, il sait que Darkside et Almarik ne sont surement pas loin, Marvel aussi peut être. Il est bousculé tout à coup par derrière et se retourne instinctivement, quelqu'un tente de l'agresser !

Il se retourne et voit...Gamegenie. L'indifférence se lit sur le visage de Draven, rassuré que ce ne soit que lui.


Gamegenie : Oula, désolé je ne t'ai pas vu. Tu m'as l'air crispé Draven.
Draven : Non non ça va. Occupe toi plutôt de ton entrainement que de mes affaires, t'en as bien besoin.

Et il commence à partir, sans porter attention à Gamegenie.Gamegenie : Je sais que c'est la disparition de Marvel qui te rend comme ça. Mais moi j'arriverais à le sauver !
Draven s'arrête, il semble étonné d'une telle affirmation. Il tourne la tête vers Gamegenie.


Draven : Ooooh, et comment ?

Gamegenie semble tout content de pouvoir répondre.

Gamegenie : Gamegenie, le lutteur entrainé par le grand Dan Hibiki, n'a pas fini de vous impressioner, toi, Pétale et tous les autres lutteurs de la SOW Saïkyo Style!! Je sauverais Marvel !!

Draven pousse un petit " Pssss", se retourne à nouveau pour partir définitivement, en fermant les yeux pour ne pas écouter les sottises de Gamegenie, alors que celui-ci continue à faire son numéro, dans le vent. Draven continue sa marche en souriant, se disant que Gamegenie est vraiment un abruti, et que pour vaincre Almarik et Darkside, il fallait être très puissant. Il reprit une expression sérieuse. Perdu dans ses pensées, il parvient à sa loge et ne voit que quelques instants avant de se trouver devant la porte qu'un journaliste se tient devant.

Mr I. : Draven, vous voilà enfin.

Draven : Quel long chemin pour seulement atteindre ma loge... Je vous écoute.

Mr I. : Parlez nous de vos intentions pour le Rumble.

Draven : Ce Royal Rumble à Patriotic Agression sera très spécial. Il y aura de nombreux clans ou équipes qui voudront obtenir la victoire sur leurs adversaires et atteindre leur objectif. Ce match à 30 et ce contrat de contender est une étape importante dans les ambitions de beaucoup d'entre nous. Comme la plupart des lutteurs, mon objectif est d'éliminer tous mes ennemis, et de gagner, ou faire gagner quelqu'un de mon clan, à savoir l'EOD.

Mr I :Je suppose que vos ennemis n°1 sont Almarik et Darkside.

Draven : Oui, évidemment. Ils ont capturé Marvel, qui est comme un frère pour nous, et affichent à l'oreille de tous leur ambition qui est d'éclater notre clan, l'EOD, et de prendre le contrôle de la SOW, ce que je ne tolérerais JAMAIS tant que j'aurais la force de me battre contre. Donc oui ce sont nos principaux ennemis et nos cibles n°1 au Rumble. Il y a aussi Estilo et Alexander, ces deux crétins insignifiants dont j'oterais toutes les chances d'une si belle victoire qu'est celle du Rumble. Alexander regrettera d'entrer seul à seul avec moi. En s'unissant et en se battant jusqu'au bout, l'EOD ressortira vainqueur du Royal Rumble et fermera les gueules et les ambitions de tous ceux qui ont bavé sur nous, et nous ont pourri la vie.

Draven finit sa réplique, et entre dans sa loge, laissant l'intervieweur satisfait et le public ravi.

Frakster: C'est à croire que Draven est toujours aussi déterminé à sauver la réputation de la EOD, et à mettre un termes à l'alliance de Almarik et Darkside. Sinon on va prendre une pause, et après la pause on enchaîne avec le deuxième combat de la soirée.

(Pause publicitaire)


Dernière édition par Ankaa le Ven 24 Juin - 14:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



Showdown du 17 Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Showdown du 17 Juillet 2009   Showdown du 17 Juillet 2009 I_icon_minitimeVen 24 Juin - 14:43

Frakster : Et c’est parti pour un match mixte! Notre chère DevilsAngels va affronter un lutteur arrivé il y a peu de temps à la SOW, Raiko!!!

Puscifer de The Undertaker se fait entendre dans l’aréna et les lumières virent au bleu, au rouge et au noire. La foule applaudit chaudement alors que de la fumée noire sort des cotés du sol et soudain DevilsAngels sort des backstage. Elle a l’air complètement perdu, ses yeux sont sans expressions mais elle regarde dans tout les sens. Elle avance finalement sur le stage, lentement avant de monter dans le ring. Elle regarde à gauche puis à droite et lève les bras. En les redescendant, les quatre coins laissent échapper des flammes. Elle regarde vers le titantron pour attendre son adversaire.

C’est maintenant Rock’n’Roll Train de AC/DC qui joue, la foule est plutôt divisé, certaines personnes huent, d’autres applaudissent. Raiko arrive sous le titantron, un long manteau noir sur lui, puis il coure vers le ring et passe sous la première corde. Il se relève et fait comme si il avait une guitare dans les mains et en joue, plusieurs pyros partent sur les cotés du ring. Raiko reprend son sérieux et fixe son adversaire en enlevant son manteau. Il le met à l’extérieur et l’arbitre fait sonner la cloche.


Single Match:
DevilsAngels vs Rayko

Les deux adversaires se fixent quelques secondes puis s’empoignent violement. Ils se repoussent puis reviennent au contact. Raiko prend l’avantage en faisant une prise de tête sur DevilsAngels. Il la maintient une demi-douzaine de seconde puis la lance dans les cordes. Il reçoit DA avec une Clothesline! Il relève vite son adversaire et NECKBREAKER!!! Raiko domine pour l’instant totalement son sujet, il se permet même de faire un peu le malin. Finalement il s’élance dans les cordes pour ensuite appliquer un LEG DROP MAIS DA S’EST RELEVE TRES VITE ET CONTRE AVEC UN SPINNING WHEEL KICK!!!!!!! La lutteuse se relève la première et la foule l’applaudit fortement après ce retournement de situation. DevilsAngels se place derrière Raiko et attend qu’il se relève, ce qu’il fait après une dizaine de seconde, DA le retourne en vitesse et le met en position de PHATASM OF DROG MAR mais cette fois c’est Raiko qui réussi à contré en retournant DA et en lui portant une BELLY TO BELLY SUPLEX très stiff! La lutteuse retombe très durement sur le ring et semble souffrir du dos. Raiko relève DevilsAngels et la lance très fort dans l’un des coins!!! DA se cogne le dos et tombe au sol en criant de douleur. Son adversaire ne semble pas en avoir fini avec son dos et lui met quelques solides coup de pied dans la colonne vertébrale.

Frakster : A chaque coup dans le dos, DevilsAngels semble souffrir un peu plus, très bon travail de Raiko!

Raiko relève une énième fois DA, il la lance dans les cordes, elle s’apprête à recevoir une Clothesline mais elle l’évite, puis court de l’autre coté, revient sur Raiko et SPEEEEEEEEEAR!!!!!! Raiko semble avoir le souffle coupé et Da, elle n’a pas l’air bien malgré ce magnifique move. Elle se relève en premier alors que Raiko est toujours sur le dos les mains sur le ventre cherchant à retrouver son souffle. DevilsAngels monte sur le coin, la foule semble avoir compris et se met à applaudir fortement pour l’encourager, elle fait son taunt et se lance pour son LEAP OF DEATH!!!!!!! Elle le réussi parfaitement, mais ce move n’arrange pas l’état de son dos, malgré tout, elle part faire le tombé :

1!!!!

2!!!!!

DEGAGEMENT!!!!!

DA semble déçu que son Leap of Death n’aille pas suffit, elle se relève en grimaçant puis attrape les cheveux de Raiko, elle le met en position de SUNSET FLIP MAIS RAIKO CONTRE LA PRISE AVEC UN SURPASSEMENT!!!! Le lutteur tombe à genou, il est visiblement lui aussi affaiblie. Les deux adversaires se relèvent en même temps et commencent à s’échanger des droites et des gauches, c’est Raiko qui prend le dessus, il se met à enchainer une fois sur deux droites et atemis. DevilsAngels recule jusqu’à dans un coin du ring. Raiko se met à la marteler de kick dans le ventre puis recule jusqu’au coin opposé et s’élance pour un body avalanch, mais DA réussit à s’écarter au dernier moment ! Raiko se prend le coin de plein fouet et se fait prendre en petit paquet par DA :
1!!!!!!!!!!!!

2!!!!!!!!!!!!!!!

2.3!!!!!!!!!!!!

DÉGAGEMENT!!!!!!!!!

Frakster : Houuu, DevilsAngels a failli remporter le match sur ce roll-up!!!

Raiko fout de rage se relève très vite et surprend DA avec un énorme kick en pleine face! La lutteuse se tient le visage, mais ça n’arrête pas Raiko qui continu à lui mettre des kicks dans la tête. Il tire ensuite DA par les cheveux et la traine au milieu du ring, il la relève et DDT! La tête de DevilsAngels se plante violement dans le sol et Raiko fait le tombé :
1!!!

2!!!!

Dégagement!!!!

Raiko toujours très en colère, relève DA et la lance dans le coin puis se met lui-même à courir dans les cordes, il attrape DevilsAngels par la nuque en arrivant derrière elle et ONE-HANDED BULLDOG!!!!! Cette fois, il ne tente pas le tombé et se place derrière DA, il secoue la tête et semble pressé qu’elle se relève. DevilsAngels de son coté est vraiment mal au point, elle s’aide des cordes pour se mettre sur ses deux jambes, à ce moment là, Raiko la retourne et la met sur ses épaules, il se prépare pour son Go To Sleep mais DA s’accroche au corde et réussi à descendre des épaules de son adversaire, elle reprend vite ses esprits et court vers les cordes pour porter un SPRINGBOARD HURRICANRANA!!!!!!!!!!

Frakster : WOW QUEL MOVE DE LA PART DE DEVILSANGELS!!!!!

La foule est très impressionné par ce move, mais les deux lutteurs sont au sol, l’arbitre regarde si ils sont encore aptes à combattre et se met à compter :

1!!!!(Rien de la part des deux)

2!!!!(Toujours rien)

3!!!!(Ils commencent à bouger)

4!!!!(Les deux vont chacun dans un coin pour se relever)

5!!!!(Ils sont à genou)

6.….

Ca y est les deux sont maintenant debout, DA court vers le coin de Raiko mais ce dernier l’évite et recule, DA qui avait prévu ça, escalade le coin et VOICE’S WHISPER!!!!!!! Elle se relève et chauffe la foule qui se met à mettre beaucoup d’ambiance. DevilsAngels se prépare à en finir et se met dans un coin pour attendre Raiko se relève, elle s’élance finalement pour porter son MARCH OF DRAG MAR MAIS RAIKO CONTRE AVEC UN DOUBLE KNEE FACEBUSTER!!!!!!!!!!!!!!!!!! DevilsAngels est complètement K-O, Raiko se relève avec beaucoup de mal et porte son SHARPSHOOTER!!!!!!!!!!!!! Après avoir travailler le dos de DA pendant tout le match, il porte sa terrible prise de soumission!!!! DevilsAngels souffre énormément et hurle qu’elle ne veut pas abandonné, malgré la douleur, elle rampe jusqu’à l’une des cordes!!!! Elle est à deux doigts de toucher cette corde mais Raiko la traine au milieu du ring!!! DA résiste du mieux qu’elle peut mais la douleur est trop insupportable! ELLE ABANDONNE!!!!!!!

Victoire par soumission : Raiko!

Le thème de Raiko retentit à nouveau dans l’arène. Le lutteur a lâché sa prise et semble se tient le ventre, mais il a l’air extrêmement heureux de sa victoire! L’arbitre lui lève le bras, et Raiko affiche un grand sourire, il monte sur l’un des coins avant de quitter le ring toujours en souriant. DA, elle, est raccompagné en backstage par l’arbitre, elle fait un petit signe à la caméra pour dire qu’elle va bien.

Frakster : C’était un excellent match, beaucoup de suspens, mais Raiko a fini par battre son adversaire féminine, tout de suite une page de pub et on revient avec la suite!

(Pause publicitaire)
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



Showdown du 17 Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Showdown du 17 Juillet 2009   Showdown du 17 Juillet 2009 I_icon_minitimeVen 24 Juin - 14:49

Frakster: Welcome back, et laissez moi vous dire que le troisième match vient de commencer, j'entends déjà le thème de Alien Ant farm, cela veut dire que une chose.

Après la courte page de pub, nous retrouvons la salle attendant le nouveau match. La salle se plonge d’un coup dans le noir. Un remix de Smooth Criminal de Michael Jackson se fait entendre. Tout le monde s’attend à voir quelque chose sur le titantron mais c’est bien au dessus de l’aréna que Rayden Manson apparaît.

Frakster : …

Curieusement il n’y a personne à la place de Frakster… La chaise est vide.Les spectateurs commencent à huer Manson, qui réapparait 3 secondes après dans le ring. Les gens le hue encore plus fort …Manson regarde autour avec un regard méprisant sur le public. Mais tout de suite tout ce boucan est interrompu par Jay Jackson ! Un remix de Soulja Boy se fait entendre… Le public est en délire, et d’un coup Jay apparaît, il fait ses taunts, joue avec le public, et fini dans le ring en regardant son adversaire qui est assis dans un coin opposé, attendant que la cloche sonne, le regard dans le vide. Jackson monte dans un coin en jetant sa casquette dans le public et en faisant son taunt une dernière fois.

Ding ! Ding ! Ding !

Single Match:
Jay Jackson vs Rayden Manson

Manson se lève enfin et fait face à son adversaire en levant la tête progressivement. Jackson fait craquer ses poignets, et commence à tourner autour de son adversaire … Mais Manson ne joue pas le jeu et fonce sur son adversaire en lui donnant un coup de poing visant la paumette ! Jay esquive juste à temps et recule. Les 2 adversaires se jaugent l’un l’autre, Manson montre un sourire carnassier tandis que Jay fait une tête voulant dire « T’es sérieux là… ? » Le match va enfin commencer… CONTACT ! Manson prend vite le dessus en poussant son adversaire dans le coin. En même temps on assiste au retour de Frakster. Il souffle comme un bœuf et transpire comme un porc.

Frakster : Shh… J’ai manqué … Quoi là ? Ha ! … Manson … Contre Jackson. Je … Laissez moi deux secondes s’il vous plait…

Et Frakster s’évanouit sur sa table de commentateurs… Ou tout du moins colle sa tête contre sa table.

L’arbitre sépare Manson de son adversaire, mais Rayden se mets à taper violemment sur son Jackson dans le coin, l’arbitre compte, mais il s’en fiche. Il prend le bras de Jackson, projection dans le coin opposé … Clotheline dans le coin ! Manson prend la main de Jackson, la retourne, un Kick dans le ventre qui fait sauter Jackson ! Et un deuxiéme ! Second retournement du bras… Russian Leg Sweep ! Rayden tente le tombé !

1 !!

2 !!! Non, Jay se dégage.

Rayden relève aussitôt son adversaire. Projection dans les cordes, Clotheline esquivé par Jackson, reprojection, 2éme clotheline esquivé 3éme projection, HIGH KNEE DE MANSON ! Jackson est en dehors du ring … L’arbitre commence a compté mais Jackson redescend pour chercher son adversaire, il le reléve, projection dans les escaliers en fer ! NON ! Contré par Jay Jackson ! Rayden se prend l’escalier en fer dans le dos ! Jackson en profite, monte sur le bord du ring. CANNONBALL ! Les deux adversaires sont à terre ! L’arbitre est au compte de 4. Jay reprend le contrôle en envoyant Manson dans le ring, mais celui-ci se relève aussitôt, se projette dans les cordes opposé, et Jay qui n’a pas vu son adversaire se prend une Clotheline monstrueuse !!

Frakster : Veuillez m’excuser, j’avais parié avec le technicien à coté que je pouvais aller chercher un café avant le début du combat !

Jay est à terre, Rayden affiche un sourire carnassier au public qui le hue. Il reléve son adversaire, Suplex … Contré par Jay Jackson, School Boy !

1 !!

2 !!

2,5 !! Manson se dégage !

Jay réagit de suite, auto projection dans les cordes opposés, Kick dans la tête ! Reprojection, Kick dans le ventre ! Manson est à 4 pattes, Rolling Thunder sur le dos de Manson !! La foule acclame Jay Jackson ! Jackson relève son adversaire, et tente le Powerslam mais son adversaire est trop lourd ! Manson renvoie son adversaire dans les cordes, qui rebondit ! JACKSON DRIVER !!

Non ! Bloqué à la dernière minute par Rayden ! SWIGGING SIDE SLAM !!

Frakster : Oh ! Quel contre ! Jackson essaie à tout prix de prendre le dessus mais il a du mal !

Manson relève son adversaire, coup de pied dans le ventre, Uppercut, un pas en arrière. SUPERKICK ! NON ! Esquivé par Jackson qui se mets à genoux ! Rayden enchaine avec un SHINNING WIZARD !! Il tente le tombé une fois de + !

1 !!!

2 !!!

2.99 !! Ray se dégage In Extremis !

Manson relève son adversaire et s’apprête à porter son PrisonBreak !! NON !! Jay Jackson se débat tant bien que mal, il revient sur ses pieds, Kick to the Gut, contré ! Manson prend le pied de son adversaire, ENZIGUIRI de Jay ! Ce dernier se relève, met plusieurs coups de poing à son adversaire à terre avant d’être compter par l’arbitre, Jay relève son adversaire, Scoop Slam avec difficulté ! Il monte sur le Turnbuckle … Mais Rayden roule en dehors du ring… Jackson se dégonfle pas et OUTSIDE SUICIDE DIVE ! Il remonte sur le ring avec son adversaire … Il attend qu’il se relève … FULL NELSON SLAM ! … Suivi du Fujiwara Armbar !! La foule exulte !! Jay concentre toute sa force sur le bras de son adversaire ! Manson souffre ! IL LEVE LA MAIN, il s’apprête à taper ! IL TAPE ! IL TAPE ! NON ! Qu’une seule fois ! Il essaie de se relever ! Sans succès ! Il essaie de bouger prêt de la corde ! Il y arrive ! Jackson essaie de reprendre le bras de son adversaire pour le remettre au milieu, mais Manson s’agrippe à la corde … Jay lâche tout de suite. Rayden Manson prend tout son temps pour revenir… L’arbitre est en train de discuter avec Jay Jackson… Manson revient enfin sur le ring, et une fois que la discussion est terminée, il fonce sur Jackson ! SPEAR !Manson veut se la jouer expéditif, il fait signe à la foule que c’est fini en mettant son pouce en bas ! Il prépare le Gringo Killer ! Mais Jackson réussit à s’échapper de justesse ! Reprend le bras de son adversaire et recommence son FUJIWARA ARMBAR sur le même bras !! Manson crie de douleur, et se mange le poing pour ne pas taper ! La foule est debout ! Rayden essaie d’atteindre les cordes ! Il les atteint enfin ! Mais Jackson a anticipé ! Il remet son adversaire sur le centre du ring ! Et continue de plus belle ! Manson secoue la tête de douleur à en devenir fou ! Il ne veut pas taper !! Il donne un coup de poing dans la tête de Jackson, puis un deuxième, puis un troisième, Jackson lâche finalement la prise… Les deux adversaires se relèvent péniblement, Manson est le premier et donne des coups de poing à son adversaire, il le met dans le coin, le fait monter sur le coin … Jay réagit enfin et met des coups de poing à Rayden qui descend, PELE !! PELE KICK de Manson qui remonte aussitôt sur le coin, il prend Jay Jackson sur ses épaules se lèvent et saute en atterrissant sur les genoux ! SUPER SHOCK TREATMENT de Manson. Les deux adversaires sont à terre !

Frakster : OOOH ! Il me semble que c’est la fin pour Jay Jackson !

L’arbitre commence à compter.

1 !!

2 !!

3 !! Manson a rejoins Jackson pour faire le tombé !

1 !!!



2 !!!



3 !!! Rayden Manson gagne !!! Il lève les bras au ciel tandis que l’arbitre lui prend le bras pour le désigner vainqueur… De l’autre coté … On voit Frakster qui gesticule.

Frakster : NON ! NON ! Regardez !!

Frakster enlève son casque et se lève pour montrer à l’arbitre la jambe de Jay Jackson qui était sur la corde !! L’arbitre relance le match ! Rayden conteste complètement auprès de l’arbitre, jusqu'à l’empoigner par son maillot ! L’arbitre le repousse et l’avertis sévèrement !Jay se relève péniblement en se tenant le dos … Rayden le vois monte sur Jackson et fait un Double Leg Drop sur son dos ! Il le remet sur ses pieds… Il le renvoie dans les cordes, Clotheline esquivé par Jackson qui rebondit de l’autre coté ! JACKSON DRIVER !! JACKSON DRIVER porté à la perfection ! Mais Jay Jackson ne fait pas le tombé ! Il prend le bras de son adversaire ! FUJIWARA ARMBAR mais cette fois ci avec la jambe ! La foule explose une fois de plus ! Rayden Manson ne peut plus supporter la douleur ! Il gesticule de partout ! Il mort son poing ! IL TAPE ! IL TAPE 3 FOIS !

DING DING DING! Fin du match!

Gagnant par soumission: Jay Jackson

L’arbitre lève la main du vainqueur tandis que Rayden Manson est à terre. Jay le voit et lui donne la main pour le relever. Et étant fairplay, Jackson lève la main de son adversaire… Rayden fait une tape à l’épaule de Jay, suivi d’une accolade… Puis il le prend en Fireman’s Carry ! PRISONBREAK ! PRISONBREAK de Manson ! Il regarde son adversaire par terre, et quitte le ring…

Frakster: Mais quel preuve de non sportmanship venant du prisonier, quoi que c'est un criminel alors il faut comprendre, qu'il est près à détruire n'importe qui. Sinon reviendrons après une courte pause.

(Pause publicitaire)
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



Showdown du 17 Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Showdown du 17 Juillet 2009   Showdown du 17 Juillet 2009 I_icon_minitimeVen 24 Juin - 14:56

Frakster: Nous voilà de retour de la pause... argh mais qu'est que ?!

Le ring est vide, le public atteint le prochain évènement, quand soudain les lumières s'éteignent quelques instants, avant de se rallumer. Deux hommes sont sur le ring, assis sur deux chaises noires. Ils sont tous deux vêtus du même costume noir, et arborent le même sourire vicieux, ce sont Darkside et Almarik. Au centre des deux, on aperçoit qu'après qu'il y a un autre individu, assis également sur une chaise, il est ligoté et bailloné, c'est Marvel. Il semble se débattre tant bien que mal, mais c'est vain. La foule hue fortement devant la détresse de l'ex Champion SOW, les deux kidnappeurs semblent amusés

Darkside se lève et observe Marvel en s'adressant au public.


Darkside : Ahah je savais bien que ça ferait réagir du monde d'emmener Marvel ici.

Almarik : Et comment! Nous savons bien que vous séparez de vos lutteurs préférés vous infligent une grande peine, alors on s'y donne à cœur joie. Mais nous n'allons pas nous arrêter là, nous visons toujours plus haut. Il y a eu MC, puis Marvel, maintenant c'est l'EOD toute entière que nous allons exterminer.

Darkside : Et la première vraie étape de cet objectif s'accomplira au Royal Rumble de Patriotic Agression. Je rentrerais 3ème et me trouverait face à deux êtres pour qui la haine ressentie est réciproque, puis plus les adversaires s'empileront, plus j'aurais d'ennemis sur le ring. Je serais seul face à une horde de faibles humains dont le seul but sera de me faire sortir du ring, mais moi, Darkside, je vous éliminerais un par un, jusqu'à l'arrivée en numéro 25 de mon compagnon, Almarik. Si nous arrivons à nous réunir tous deux sur ce ring, quelque soit votre statut, votre clan, vos alliés, vous n'aurez AUCUNE chance face à nous, nous finirons en final et l'un de nous remportera le Royal Rumble pour ensuite éclater le SOW Champion et prendre sa place, et enfin abattre sur la SOW le pouvoir de Darkside, et d'Almarik !

Frakster : Et bien, des deux-là ont vraiment de hautes ambitions

Darkside lève les bras après cette dernière parole, alors qu'Almarik applaudit, et que la foule hue horriblement. Les deux lutteurs rient, mais leur joie est interrompu par les cris du public en direction du titantron. En effet Gamegenie vient de sortir du titantron et court vers le ring pour sauver Marvel comme il l'avait promis, mais arrivé aux abords du ring, Darkside et Almarik se pointent devant son chemin jusquà Marvel.

Gamegenie s'arrête pour réflechir car il sait que seul il ne peut rien contre ces deux lutteurs. Mais c'était sans compter sur Almarik qui en un claquement de doigts a appelé 4 de ses gardes du corps, ceux-ci se sont vite emparés de Gamegenie pour le ramener en coulisses alors que celui ci gesticule dans tous les sens et crit de le lacher. Darkside rit et se repose sur sa chaise, la foule HUUUE!


Darkside : AHAHAH la fausse joie, j'adore ça. Vous pensiez vraiment qu'une vermine telle que Gamegenie, le plus gros looseur de tous les looseurs de cette fèd, allait pouvoir se mettre sur notre route ? Depuis le début dans cette fèd, nous avons agi de notre propre chef suivant des plans bien précis, et en écrasant tous ceux qui se mettaient en travers de nos plans. Jusqu'ici personne n'a réussi à nous arrêter, ou même nous freiner, pas Marvel, se tenant dans une bien belle posture en ce moment, pas même la EOD, soit-disant LE clan de la SOW. Alors ce n'est pas l'autre geek qui nous apportera quelconque difficulté.

Frakster : Et bien la foule hue encore de plus belle, je n'avais pas vu depuis un moment un segment aussi détesté par la foule !

Almarik : En effet comme l'a dit mon camarade, personne n'a su nous arr...

Almarik est interrompu par de nouveaux cris de la foule, cette fois bien plus fort, puisque Pétale et Draven ainsi que DarKen viennent de débouler du titantron et courrent à toute vitesse vers le ring. Les 4 gardes se postent devant le ring mais Pétale et Draven sautent sur eux sans hésiter, Pétale assène une Flying Clothesline à deux gardes avec un bras pour chacun d'entre eux, alors que Draven spear un premier garde, avant de sauter sur le rebord du ring pour éxecuter un Lionsault sur l'autre garde. La manœuvre est très impressionnante et la foule acclame fortement l'arrivée des deux membres de l'EOD. En quelques secondes, les 4 gardes ont été mis à terre, Draven a directement claqué les siens alors que Pétale s'acharne sur les deux siens pour les laisser au sol. DarKen porte un chokelsam sur le premier que Draven a mis KO et s'occupe des autres.

Frakster : Et bien, après les deux plus détestés de la foule, voici les trois héros du peuple venus sauver Marvel !

Les deux vampires montent directement sur le ring dans leur élan de combativité, mais Darkside et Almarik, pris de panique par cette arrivée soudaine, s'enfuient chacun de leur côté du ring juste avant de se faire attraper, laissant Marvel au milieu du ring avec ses deux compagnons. Ils reviennent vers le titantron en marchant en arrière, regardant donc le ring, et se mordent les doigts de voir que Marvel va finalement être libéré. La foule elle, exulte, alors que Draven et Pétale enlèvent tous les bandages à Marvel, et les quatres membres de l'EOD savourent leurs retrouvailles sur le ring, serrant leur ami dans leurs bras, se levant les bras mutuellement, se parlant chaleureusement, et enfin fêtant ça avec la foule. Les quatres lutteurs savourent ce moment rare.

Darkside, depité par la tournure des évènements, marmonne de sombres paroles et rentre en coulisses. Almarik lui, est resté sur le titantron, et observe les retrouvailles avec un air rageur. Mais il est impuissant face aux 3 lutteurs, il avait échoué et c'était irrévocable. Il pousse un cri de RAGE, puis se retourne pour retourner en backstage, mais JAMES STRIKE déboule soudain des coulisses et assène un VIOLENT COUP de chaise sur le crane d'Almarik, dont le bruit résonne dans toute la salle, et fait s'effondrer Almarik comme un pantin, et calme soudainement les ardeurs de la foule et de l'EOD.

James Strike balance la chaise et pointe Almarik du doigt.

James Strike : Almarik tu sembles ne pas me prendre au sérieux, ce coup a pour but de te faire changer d'avis. On ne prend pas James Strike à la légère !

Les membres de l'EOD saluent le courage de James Strike, ce qui lui vaut une bonne acclamation de la foule, qu'il remercie avant de rentrer en coulisses, alors qu'Almarik reprend péniblement ses esprits.

Frakster : Et bien, Marvel est libéré de l'emprise de ces deux démons, et pleins de choses se sont passées en quelques minutes, c'était fou !! Sinon on va enchaîner avec le match de Pétale vs Estilo !

Runnin’ Wild retentit dans la salle ! Le public lance un pop au début du Theme Song. Des lumières violètes et marrons s’agitent de partout come d’habitude. Au bout de quelques secondes après la fin du pop du public, Estilo rentrent sur le titantron, ceinture Tag Team à sa taille et reçoit un nouveau pop. Il regarde de chaque côté la foule, en les montrant du doigt et donner ensuite deux tapotes sur son cœur. Il parcourt la rampe d’un pas léger, tapant deux-trois mains au passage. Il monte sur l’escalier et franchit les cordes pour atteindre le ring ! The King of Style se place au milieu du ring et exécute son Taunt qui fait péter le Ringpost avec des pétards ! Estilo enlève son tee-shirt et le jette dans le public qui s’arracherait pour l’avoir.

Dig up her bones interrompt Runnin’ Wild. Pétale reçoit le même pop que son adversaire à son entrée. Elles rentrent sur le titantron, sa ceinture Hardcore qu’elle brandit en l’air pour la montrer à la foule. Elle la pose sur son épaule et marche d’un pas rapide en tapant les mains de chaque moitié de la rampe. Elle rentre sur le ring en dessous de la première corde. Elle se positionne sur chaque coin et lève sa ceinture à chaque fois au public. Arrivée au quatrième coin, elle passe à côté d’Estilo qui n’est pas sorti du ring et qui ne bouge pas d’un poil pour la laisser passer, les deux lutteurs se regardent donc de travers.
L’arbitre donne les deux ceintures à des agents et fait sonner la cloche !


Frakster : La championne Hardcore et la moitié des Tag Team Champions s’affrontent maintenant ! Ca promet !

Single Match:
Estilo vs Pétale Orientale

Les deux lutteurs sont prêts ! Les deux se tournent autour, ne savant pas par quoi commencer. Estilo prend alors Pétale en épreuve de force et enchaine tout de suite avec un Headlock. Il tente de mettre Pétale à genoux mais celle-ci envoie difficilement son adversaire dans les cordes. Estilo exécute au retour un Shoulder Block ! Il se lance alors dans les cordes à sa droite. Pétale se relève et s’allonge sur le passage d’Estilo qui s’élance dans les cordes opposées. Mais… celui-ci saute sur la deuxième corde pour prendre appui et sauté pour balancer un puissant Kick dans la face à Pétale. La claque du coup a raisonné et a provoqué un pop de la foule qui applaudit dès le début.

Frakster : Quelle entrée en scène ! Quelle affiche !

Estilo se relève tout de suite suivi de Pétale. Celle-ci va vers lui et elle lui flanque une tarte provocatrice ! Un pop de la foule encore une fois. Estilo regarde Pétale d’un air méprisant, puis elle ne remet une ! Estilo se touche la joue gauche, et devient tout à coup en rage ! Il enchaine Pétale de Right Punch d’une grande violence ! Puis il s’arrête deux secondes pour envoyer un Punch surpuissant qui fait tomber Pétale. Estilo la regarde au sol, toujours le regard méprisant et sourit d’un coup, un sourire tout aussi méprisant. Pétale se relève alors en lui donnant un Gunt Kick, suivi d’un Facecrusher ! Estilo a amorti le choc avec ses deux mains ; celui-ci se relève donc rapidement et envoie Pétale dans un coin. Il court sur elle pour un Corner Dropkick qu’elle n’a pas eu le temps d’éviter. Elle perd l’équilibre et s’assoit dans le coin. Estilo reprend de l’élan et s’élance pour un Big Foot dans la face de son adversaire ! Mais Pétale s’enlève au dernier moment ! Estilo reste le pied coincé entre les deux Turnbuckle. Pétale passe alors derrière lui et lui fait un Backsuplex ! Pétale se relève en relevant Estilo. Elle lui balance à répétition des droites et des gauches. Estilo est bloqué dans les cordes et ne peut rien faire. Il s’énerve encore une fois et pousse violemment Pétale qui est bousculé jusqu’au milieu du ring. Estilo fonce alors sur son adversaire et fait un excellent Knee Strike ! Il tente le premier tombé du match :

Onnnne !

Twwwwwo !

Dégagement de l’Hardcore Champion. Estilo ne laisse pas Pétale se relever et enchaine avec un Elbow Drop ! Pétale se relève, Estilo se lance dans les cordes pour un Clothesline qu’évite son adversaire… mais Estilo s’arrête à la surprise de Pétale et envoie un Superkick qui fait tomber Pétale. Estilo se met alors dos à Pétale et exécute un Standing Moonsault ! Wooooh ! Pétale a mit ses deux genoux en l’air ! Estilo se tord de douleur au sol.

Frakster : Ce match bouge beaucoup. Il est serré et le public aime les deux lutteurs, quel spectacle !

Pétale relève Estilo. Celui-ci ne se défend pas car il a mal au ventre. Pétale l’envoie alors dans un coin. Elle fonce et elle lui porte un Corner Clothesline. Puis elle l’assoit sur la troisième corde. Elle se concentre et saute pour un Frankensteiner ! Estilo est resté assit en s’accrochant aux cordes ! Pétale s’écrase toute seule sur le ring. Elle se relève, assez surprise de son coup raté, pendant qu’Estilo s’élance pour un Diving Crossbody ! Réussi ! Le tombé suit :

Onnnne !

Twwwwwo !

Roll-up de Pétale !

Onnnne !

Twwwwo !

Dégagement d’Estilo. Les deux champions se relèvent en même temps et foncent simultanément sur l’un et l’autre pour faire une Double Clothesline ! Les deux sont à terre et ne bougent plus, histoire de récupérer un peu. L’arbitre commence alors le décompte du KO.

Frakster : Je rappelle que Draven et Alexander ne peuvent pas intervenir, donc le match n’est pas prêt de se finir.

Au bout de 4, les deux adversaires sont debout. La fatigue et la douleur devient de plus en plus insupportable. Estilo donne un coup de poing à Pétale puis il l’envoie dans les cordes. Pétale renverse et envoie Estilo dans les cordes. La Hardcore Campion se baisse pour faire passer Estilo par-dessus elle. Mais celui-ci a réussi malgré la vitesse à faire un Swinging Neckbreaker ! Estilo se relève et fait un Taunt ! Il se pose ensuite dans le coin, le temps que son adversaire se relève. Pétale est debout. Estilo va tout de suite sur elle et lui donne un European Uppercut. Il lance ensuite Pétale dans les cordes. Au retour, Pétale lui saute dessus, lui tourne autour et exécute un magnifique Hurricanrana ! Estilo est tombé sur le dos et se relève avec la main dans le dos. Pétale fonce sur lui et lui flanque un Clothesline ! Elle le relève et exécute une Suplex suivi du tombé :

Onnnne !

Twwwwo !

Dégagement d’Estilo. Celui-ci se relève assez difficilement. Pétale lui assène un Gunt Kick suivi d’une Russian Leg Sweep ! Elle court ensuite dans les cordes et fait une Leg Drop ! NON ! Evité de justesse par Estilo qui roule vers la corde pour mieux se relever.

Frakster : What a match ! Les deux champions se donnent à fond !

Pétale se relève et court sur Estilo pour lui faire un Cactus Clothesline qui fait passer les deux lutteurs en dehors du ring ! Estilo se relève grâce à la barrière tandis que Pétale est encore sur un genou. Il lui donne un Kick dans la tête. One !

Frakster : L’arbitre commence le décompte à l’extérieur.

Puis il la relève et la prend sur son épaule, il l’a soulève et la laisse tomber sur la barrière des spectateurs ! Two ! Pétale se met la main sur le visage et murmure de douleur. Estilo ne s’arrête pas là, et lance Pétale dans l’escalier ! NON ! Renversement de Pétale ! Estilo atterrit en plein fouet dans l’escalier. Three ! Un pop du public s’est fait entendre. Pétale en profite et fait un Taunt. Four ! Estilo est encore au sol, Pétale le relève et lui claque la tête contre la table de Frakster. Five ! Elle lui fait à répétition, une vraie Crazy Girl ! Mais Estilo force avec ses bras et est plus fort que Pétale. Six ! Il lui envoie donc un coup de coude, puis un Gunt Kick. Il la pousse ensuite contre le ring ! Seven ! Pétale crie de douleur, alors qu’Estilo envoie Pétale sur l’escalier qu’il avait déjà bousculé. Height !

Estilo rejoint le ring. Pétale se relève avec ce qui lui reste pour ne pas perdre. Mai Estilo court dans les cordes opposées et saute par-dessus la troisième corde en saut de l’ange ! NON ! Nine ! Il a atterrit sur le rebord du ring, il saute sur la deuxième corde et exécute son Corkscrew Quebrada sur Pétale ! Le décompte de l’arbitre retombe à zéro ! Estilo se relève et fait son Taunt !

Frakster : C’est la première fois que je vois ça d’Estilo, waouh ! Il mérite bien le pop qu’il vient de recevoir.

Estilo relève Pétale et la remet sur le ring. Il rampe et tente le tombé :

Onnnne !

Twwwwo !

Thhhr… Dégagement de l’Hardcore Champion ! Estilo relève Pétale, il lui assène de multiples Punchs ! Pétale répond. Mais Estilo prend l’avantage. Il continue jusqu’à… ce que Pétale fasse son pont habituel. Elle prend ensuite Estilo en Head Scissors et lui fait un Frankensteiner ! Pétale se relève, court sur els cordes et fait… SON LIONSAULT SUIVI DU PIN !

Frakster : Estilo s’est fait surprendre, ça sent mal pour lui.

Onnnnne !

Twwwwwo !

Thhhhrrr…

NON ! Estilo s’est dégagé !!! Pétale n’en croit pas ses yeux. Elle le relève vite pour en finir avec son Alabama Slam. Mais Estilo passe derrière Pétale et lui fait… SON LATIN SHOCK !

Frakster : WHAAAAAAAAT !!!!? Deux finishers en même pas une minute ! C’est un match de OUF !

Estilo tente le tombé :

Onnnnne !

Twwwwwo !

Le public compte très fort et le décompte raisonne dans toute la salle.

Thhhhrr…

Thhrrr…

NON ! PETALE S’EST DEGAGE ! Estilo a reculé et s’est appuyer contre la corde, les yeux grands ouverts, avec la bouche aussi. Estilo se relève, remet Pétale debout et lui flanque un Gunt Kick, le place entre ses jambes, il croise el bras de Pétale, souffle un coup et il soulève Pétale… WOOOH ! Pétale s’est dégagé et a fait passer Estilo par-dessus elle. Estilo se relève tout de suite après la prise. Il a eencore la main dans le dos, il avance pourtant sur Pétale qui s’est élancé dans les cordes pour exécuter un Spinning Wheel Kick ! Elle relève Estilo et le jette dans le coin. Elle fonce sur lui pour lui sauter dessus en Corner Crossbody ! Puis elle enchaine avec un Running Bulldog ! NON ! Estilo l’a poussé et elle a atterrit en plein fouet dans le coin opposé ! Elle se retire et voit Estilo qu’il l’attendait. Il lui assène un Gunt Kick et… EXECUTE SON LATIN DEATH ! Un énorme pop du public a fait tremblé la salle, personne ne s’y attendait, Estilo a surprit Pétale. Le tombé s’en suit :

Onnnne !

Twwwwo !

Thhrrr…

Thhhrreeeee !

Vainqueur : Estilo par tombé.

Frakster : Je m’y attendais pas du tout ! Estilo voulait en découdre et il l’a fait en surprenant Pétale. La fin de ce match était inattendue, mais quel match tout de même ! Sinon nous serrons de retour après la pause pour enchaîner avec le Maint Event.

(Pause publicitaire)
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



Showdown du 17 Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Showdown du 17 Juillet 2009   Showdown du 17 Juillet 2009 I_icon_minitimeVen 24 Juin - 15:03

Frakster: On est maintenant rendu au dernier match de la soirée, qui oppose ceux qu'ils veulent la peau au deux ennemis publiques de la SOW Almarik et Darkside contre le Maitre Bestiaire et celui du mal accompagné d'un ancien disciple de la Bestiaire de Darkside. Bon sens que ça va faire mal..!!! C'est moi qu'il vous le dit.

Les lumières clignotent vert ; jaune et rouge . Jeyko sort du stage avec une veste a capuche ( Comme Aj Style ) et des énormes lunettes de soleil et une grosse chaîne avec un croix en diamant au bouts , il fait un taunt a la Orton et au même moment des feux d'artifices vert et rouges sortent du sol , il marche avec arrogance jusqu'au ring , il s'arrête devant le ring et regarde les fans avec arrogance , pour finir il monte a tout les coins en levant un bras.

Frakster: Jeyko toujours aussi arrogant, peut-importe qui il affronte.

Alors qu'il s'approche vers la caméra pour dire à quel point qu'il est fière d'avoir son ancien maitres et Almarik comme allié, car il est toujours aussi sûr de lui, et c'est alors qu'il se mets à faire des échauffement en attendant les deux Démons.

Affraid of the dark de Dark Temptation se fait entendre.


Frakster: Tiens mais c'est l'ancien thème de l'ancien clan de Darkside? C'est à croire que c'est la musique officiel de l'alliance de Almarik et Darkside.

Des lumière mauve et bleu sombre se mettent à flashé alors un jet de fumée se repent partout à travers le stage, et après quelque instant c'est le duo gothique qui font leurs apparition avec leurs habits habituelle d'entrée. Darkside qui marche lentement du coté gauche alors que Almarik du coté droit. Ils avancent tranquillement dans le brouillard que la fumée a créer. C'est alors que les deux prend chaque coté du ring. Almarik rentre en premier dans le ring suivi de Darkside qui rentre en second, et c'est alors que les deux lèvent leurs bras dans les airs, une pluie d'organes suivi des flammes de quatre coins du ring ( comme un Inferno match) sors en même temps. Ensuite les lumières deviennent normal alors que les deux se mettent à rire des malheurs du publique.

Frakster: Arghh tabarnak pas ça, le pire de tout ça c'est que je suis même pas équiper en plus de ça.

Les trois se mettent dans le coins pour faire un cocus en attendant l'arrivée des autres.

Frakster: C'est pas grave je me changerai après le show au pire...

Money des Rolling Stone démarre, et au bout de 10 secondes, Théodore Porter fait son entrée sous le titantron. Il ne bouge pas, regarde le public avec un sourire condescendant, puis il lève sa ceinture Thunder en l'air, faisant exploser des pyros dorés sur le côté. Il avance ensuite, sourire narquois, ses yeux cachés sous ses lunettes de soleil,mais il stoppe dans les rampes car il attend après son second allié de la soirée.

Frakster: Sage décision venant du champion Thunder, car le duo Almarik et Darkside sont dangereux ensemble.

Alors se dernier semble sourire lorsque il entend le thème de Pride ( Torn Between Scylla And Charybdis) raisonné dans les stéréos.

Frakster: Here come the Wildside Champion...!!!

Les lumières s'éteignent, la musique commence, Plusieurs lumières se dirige vers le Titantron où apparait Pride... Marche rapide en étant méprisant avec le public. Ensuite il s'approche vers Porter et les deux se mettent à faire un cocus sans se soucié de Darken qui est face car les deux sont aussi Heels comme le trio qu'ils vont affronter se soir.

Frakster: Mais qu'est qu'ils font? Ils n'ont pas confiance envers Darken, qui semble avoir une haine contre l'alliance de Darkside et Almarik aussi?

Les lumières ce ferme après quelque seconde une explosion ce fait entendre, Une arche de feu apparait au haut de la rampe, l'éclairage devient bleu et un spot rouge apparait et il suit DarKen, DarKen fait son apparition il ce dirige calmement vers le ring, sans se soucié de ses partenaires vue qu'ils se contre-fiche d'être avec eux, tous se qu'il intéresse est de foutre un raclée au trio heel tout seul. Alors qu'il ne perd pas de temps à embarqué dans le ring, mais il se fait malheureusement ralentir par le trio heel qu'ils le piétine à plusieurs reprise, alors que les deux autres heels qui sont ses partenaire se mettent des malheurs de Darken.

Frakster: Mais qu'est qu'ils font pourquoi ils ne viennent pas aider Darken?

6 Men Tag Team Match:
Darken, Pride Flextro et Theodore Porter vs Darkside, Almarik et Jeyko

Mais après quelque instant les sifflements porté sur le trio heels, et les partenaire se change en cris de joies, quand ils s'aperçoivent Darken qui repousse les trois, c'est alors qu'il se charge des trois avec des clothesline et des big boots sur ( Almarik, Darkside et Jeyko). Il relève ensuite Jeyko en le plaçant sur les épaules et il s'approche dans le coin pour le terminé avec un Snake Eye enchainée d'un Big Boot ( quand il prend un élan dans les câbles) sur Jeyko. C'est alors que quand que le duo gothiques remarques les deux autres heels qui prennent dans leurs coin ( car ils veulent gagné se match malgré qu'ils ont un face avec eux) ,C'est alors qu'ils font la même chose de leurs coté.

Frakster: Bon enfin..!! l'ordre est repris dans se ring, sans l'aide de l'arbitre qui fait la police.

C'est alors que Darken décide de ne pas pinné Jeyko et le relève pour continuer de le martyrisé alors qu'il amène dans le coin. Il se mets ensuite à donner plusieurs droite et coup d'épaule arrière. Il termine ensuite le tout en prenant un élan, ensuite il lance un cris de guerre et s'élance avec un gros clothesline qu'il lui en fait voir des étoiles.

Frakster: Wahooo..!! Darken détient l'avantage en partant, cela n'est pas bon pour l'équipe de l'alliance.

Darken le replace alors dans le coin encore une fois et cette fois si, il donne des combinaison mixé ( du Darken Punch, et body punch) sur le pauvres Jeyko qui ne peut que se protéger. Alors qu'il arrive pour porter un Throat trust ( pour le bouquet final) Jeyko esquive au dernier moment, et l'aveugle avec ses deux doigts dans les yeux, c'est alors qu'il prend un élan dans les câbles et vise ses jambes avec un dropkick pour le faire tomber. Darken se relève à quatre pattes et c'est alors que Jeyko l'utilise comme trampoline pour rebondir et atterrir sur lui avec une descente du coude derrière sa tête ( qui à sue impressionner le publique malgré qu'il se fait détesté).

Frakster: Oh! Là là..!!! Des manœuvres comme ceci on n'en voit pas tous les jours à Showdown.

C'est alors qu'il prend un élan dans les câbles et saisi la tête de Darken pour faire un facecrusher ( à la manière de John Cena) ensuite il ne perd pas de temps à donner la tag à Almarik ( car il sait il tiendras pas le coup longtemps seul contre Darken.)

Frakster: Premier tag de la soirée et c'est maintenant Almarik qui rentre sur le ring.

Almarik demande alors à Jeyko de rester dans le ring, car il veut faire un move en équipe et c'est alors que Jeyko se saisi des jambes de Darken alors que le Maestro of Evil prend un élan dans les câbles et s'élance avec un Guillotine leg drop en pleins dans la gorge de Darken combinée avec un leg drop de Jeyko ( à la Jeff Hardy) en pleins dans les parties de Darken.

Frakster: Jolie travaille d'équipe de la part de Almarik et Jeyko.

Almarik va ensuite pour le premier pin de la soirée.

Arbitre: Un....!! deux...!! Thr...

Darken s'en défait.

Almarik se relève ensuite debout et il se mets à provoqué Darken en lui disant des bêtises comme quoi il est une abomination des ténèbres, et c'est alors qu'on entend des cries de joie quand que Almarik se fait prendre par le cou, alors que Darken se relève tout doucement debout en regardant Almarik de fureur, mais se dernier ne semble pas du tout effrayer mais plutôt amusé ( vue qu'un l'intimidation de Darken n'a aucun effet sur Almarik vue qu'ils sont pareils.)C'est alors qu'il tente un Choke slam sur Almarik mais se dernier le contre en lui tassant le bras, et l'amène ensuite dans le coin où sont équipe se situe, et il se mets un peu malmenée par Almarik ( alors que se dernier lui donne un combinaison de coup de genoux * style Muai Thaï* en pleins dans les cotes de Darken) et quand se dernier en n'a assez pour reviré Almarik de son coté. Il ne sait pas que Pride lui a touché l'épaule pour la tag. Il continue de donnée quelque droite à Almarik, mais le publique hue quand il se fait arrêter par l'arbitre, car il dit qu'il se fait taggué par Pride Flextro, qu'il veut en profité sur Almarik. Darken juge ceci injuste alors pour se venger il intimide l'arbitre avec son regard de haine qui décampe à la quatrième vitesse.

Frakster: Pauvre Darken, lorsque qu'il avait enfin l'avantage sur Almarik, il se fait volé sa chance par Pride Flextro.

C'est alors que se dernier saisi Almarik par les cheveux et se mets à donnée des uppercut européens qui fait rebondir le Maestro of Evil sur les câbles, il en donne ensuite un dernier pour le faire tomber au sol. Ensuite Pride Flextro se prend un élan dans les câbles et attérit sur Almarik avec leg drop de 180 degré, il va ensuite pour le pin.

Arbitre: Un...!! Deux..!?

Non Almarik kick out..!!

Pride relève alors Almarik en tenant le bras de se dernier et l'amène dans son coin pour donner la tag à Porter. Il grimpe ensuite la troisième corde car il a compris le jeu de Pride et attéri avec un Double Axe handle strike en pleins sur le bras de Almarik pour faire des damages. Il prend alors la tête de Almarik et enchaîne le tout avec un swinging Neckbreaker. Porter arrive alors pour relever Almarik et l'envoie ensuite dans les câbles mais il se fait renversé dans les câbles, alors que Almarik l'attendait avec un Spinebuster ( À la Triple H).

Frakster: Magnifique brise-colonne de la part de Almarik.

Les deux lutteurs sont alors au sol et des encouragements du publiques et des deux équipes ( excepté Darken car il semble pas apprécié Porter et Pride). Alors que les deux lutteurs se mets à ramper comme des serpents au sol. Ils sont presque rendu chacun de leurs cotés, Almarik réussi à donner la tag à Darkside et Porter voulait donner la tag à Pride mais Darken en profite de la situation ( rien que pour faire sué son partenaire heel).

Frakster: Ha ha ha ha! Sacré Darken, il a le tours de faire sué ceux qui ose le faire chier.

Alors qu'il voit que Almarik à donner la tag à Darkside, les deux s'approche ensuite au milieu du ring et se fixe tous droit dans les yeux.

Frakster: Une vieille rivalité qu'il se fait revoir, cela rappelle leurs vieille gué guerre qui a éclaté entre les deux.

La foule est vite en délire quand que les deux se mets à échanger des coups comme des enragés car ils se détestent depuis longtemps, alors que cela semble serré entre les deux, et Darken réussi à l'amener dans un coins sûr et il embarque sur la deuxième, alors qu'il se mets à donner des droites en même temps que le publique compte.

La foule: Un...!! Deux...!! Trois...!! Quatre..!! Cinq...!! Six...!! sept...!! huit....

Rendu à huit Darkside bloque le poing de Darken, et le contre avec un flapjack en pleins sur le troisième coins qui est heureusement protéger. Ensuite Darkside relève le seigneur des ténèbres en position d'un Suplex et installe ses pieds sur la seconde corde.

Frakster: Je connais se qu'il va arriver, et cela fait toujours mal quand cela arrive venant de Darkside.

Il s'élance ensuite avec un Dark DDT qui écrase violement la tête de Darken au sol, il enchaîne ensuite pour le pin.

L'arbitre: Un..!! Deux...!!

Interrompue par Théodore Porter qu'il voulait pas perdre malgré qu'il est pas ami avec Darken, alors que l'arbitre le ramène à sa place. Voyant que Darkside à un peu secoué Darken, il se mets alors à hurlé en levant sa mains gauche dans les airs en guise de signal pour the Hysterik.

Frakster: Darkside veut vraiment détruire Darken on dirait?

C'est alors que le seigneur des ténèbres se relève un peu lentement, et une fois debout il se mets un peu à titullé dans toutes les sens, mais quand il vient vers Darkside, il se mets à lui saisir la gorge et va pour the Hysterik, il réussi à faire deux chokeslam mais quand il arrive à faire le dernier, Darken le contrôle avec une torsion de bras et le surprend avec un Twist of Fate qui en surprend plusieurs.

Frakster: Wooooah..!! Darken réussi à survivre à l'enfer que Darkside voulait le faire subir... incroyable..!!!

Les deux lutteurs sont alors au sol, et seul l'arbitre peut déterminer si un Draw aura lieu ou pas, alors que l'arbitre se mets à compter le publique le suit en même temps que lui.

L'arbitre et la foule: Un....!!..................Deux....!!.............. .Trois....!!.......Quatre....!!.............Cinq ( des encouragements se font voir dans les deux équipes alors que les deux lutteurs sont toujours au sol).......Six.....!!!...........Sept...

On voit alors les deux lutteurs qui se relève ( deadman style), mais Darkside se mets à donner la tag à Jeyko rien que pour agacer Darken qu'il voulait vraiment sa peau.C'est alors qu'il juge que Jeyko est pas dans sa priorité, il donna la tag à Porter qui avait un peu la tête ailleurs ( Et il ne semble pas satisfait vue qu'il se dit qu'il n'est pas payé pour faire la job des autres.) .

Frakster: Ha..ha....ha...ha..!! Porter c'est pas le moment de relaxer tu es dans un combat de lutte.

Mais il semble ravis que cela tombe sur Jeyko, car il n'a toujours pas digérer le coup de chaise de Jeyko lorsque se dernier voulait créer un impact. C'est alors que les deux lutteurs s'approche au milieu et se regarde tout droit dans les yeux.

Frakster: Ah! Tiens un test de la force lequel des deux va le remporté?

Effectivement, comme Frakster l'a mentionné Porter à demander le test de force à Jeyko, et le portugais arrogant à accepter sans hésitation. C'est alors que les deux se mettent à forcé ( comme deux lutteurs de sumo) et Jeyko réussi à mettre les deux épaules de Porter au sol et c'est alors que l'arbitre compte.

Arbitre: Un..!!! Deux..!!

Porter réussi à s'en sortir en se relevant, et c'est maintenant autours de lui de pousser jusqu'à temps que les deux épaules de Jeyko touche le sol et encore une fois l'arbitre va pour le pin.

Arbitre: Un..!! Deux..!!

Jeyko réussi aussi à s'en sortir, et c'est alors que Porter se mets à faire une torsion du bras qui se termine avec un backslide sur Jeyko.

Arbitre: Un..!! Deux..!!

Interrompu par Almarik qui se fait vite ramener dans le coin par l'arbitre.

Frakster: Le travail d'équipe se fait vite voir, et cela devient intéressant.

Jeyko réussi en s'en libérer et c'est alors que les deux lutteurs se relève tout en échangeant des droites et des athémis, mais Jeyko détient l'avantage avec un coup de pied dans le ventre et une série d'uppercut européen qui en fait voir de tous les couleurs au Thunder Champion. Jeyko relève alors Théodore sans difficulté et porte un Snap suplex qui fait vite retomber le Thunder Champion au sol.

Frakster: tiens..!! c'est la première fois que je vois un Snap suplex, venant de Jeyko..!

Aillant ainsi l'opportunité, Jeyko s'approche dans les câbles tel qu'une vipère et se mets à hurlé au Thunder Champion de se lever ( d'un airs assez rageur). Une fois que Porter est à quatre pattes, Jeyko tente sa chance avec the Punt Kick mais Porter l'esquive au dernier moment tout en se relevant rapidement et quand que Jeyko se retourne, il se fait surprendre par le Gold DDT de Porter ( Un Implant DDT rapide). C'est alors qu'il donne la tag à Pride Flextro qui semble enfin content que cela soit son tours.

Frakster: Le Wildside Champion entre enfin au jeu.

Pride attend alors que Jeyko se relève, et quand il est debout, Pride Flextro s'élance avec un Running STO ( similaire à celui de Christopher Daniel) sur Jeyko, mais se n'est pas finis. Il veut continué de le faire souffrir. Alors qu'il relève Jeyko en position d'un suplex et le maintiens longtemps dans les airs.

Frakster: Mais quel force..!! Venant du Wildside Champion.

Il écrase ensuite la tête de Jeyko au sol avec un Steiner Screwdriver tout en enchainant avec le pin.

Il se mets alors à essayé de tagguer Porter, mais se dernier se mets à disputé avec Darken, alors qu'un mini-brawl éclate entre les deux. Ne comprenant pas se qui se passe, il observe un peu le brawl entre Darken et Porter ( donnant la chance à Jeyko de donner la tag à Darkside). Lorsque Darkside entre dans le ring, Almarik rentre en même temps que lui. C'est alors que Darkside envoie Pride dans le coin, et l'installe sur la troisième corde, alors qu'il grimpe aussi la troisième corde, il fait signe ensuite à Almarik de monter et là ils sont trois sur la troisième cordes.

Frakster: Almarik et Darkside sur la même corde...?!? mais que vont t'il faire?

Après avoir reçu le signal de l'arbitre les deux lutteurs qui tenait Pride sur eux s'élance avec un Darkrik ( Spanish fly en équipe) alors que Almarik retourne ensuite dans son coin laissant la chance à Darkside pour aller pour le kill.

Arbitre: Un...!!! Deux...!!! et Trois...!!!

Ding..!! Ding..!! Ding..!!

Vainqueur: Darkside, Almarik et Jeyko.

Le thème en équipe de Almarik et Darkside se font entendre, alors que les deux êtres de l'ombre incluant Jeyko se mettent à festoyé leurs victoire contre l'équipe adverse dans un 6 man tag endiablé.

Frakster: Ils ont peut être perdu Mask Marvel comme prisonniers mais au moins, ils gagnent la victoire pour se soir.

C'est alors que les trois lève leurs bras dans les airs sur les hués de la foule, et l'image est en fondu noir par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



Showdown du 17 Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Showdown du 17 Juillet 2009   Showdown du 17 Juillet 2009 I_icon_minitimeVen 24 Juin - 15:04

Merci à:

Opening match:
Jay Jackson

DevilsAngels vs Rayko: Raté Air Ryan

Pétale Orientale vs Estilo: Zabimaru ( yay j'ai dit son nom comme il faut)

Jay Jackson vs Rayden Manson: Hoax

Maint event + montage : Methodcobra

Segment:

L'ouragan Estilo qui a fait: le segment de Draven et Gamegénie + La libération de Marvel + l'interview de Draven.

L'annonce de Kimberly: El Jefe
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Showdown du 17 Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Showdown du 17 Juillet 2009   Showdown du 17 Juillet 2009 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Showdown du 17 Juillet 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Showdown du 29 Mai 2009
» Showdown du 11 Juin 2009
» Showdown du 23 Janvier 2009
» Showdown du 27 Février 2009
» Showdown du 13 Mars 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of Wrestling :: Les Shows :: 2009 :: Shows TV-
Sauter vers: