Les pyros explosent alors que Hell Yeah! de Rev Theory commence, les fans sont absolument survoltés pour ce show de la SOW ! Showdown est présenté ce soir en direct de St. Louis, Missouri !
La chanson Nobody de Skindred entre dans la salle et Delroy Davis sort en courant! Il fait des taunts pendant que des feux d’artifices sortent de partout. Il saute partout, les fans l’acclament et il va enfin, donner la main aux gens aux abords du ring. Il saute un peu partout pour divertir les fans qui sont heureux de voir Davis présent ce soir. Il grimpe sur le troisième pour faire des taunts avant de redescendre pour finalement, enlever sa veste et son pantalon aux couleurs de la Jamaïque pour attendre son partenaire.
Un film sur des explosions nucléaires se fait voir sur l’écran géant et tout à coup l’écran devient noir. Chris Blade arrive en courant pendant que la foule lui donne une bonne ovation mais Suicide X y va d’un X en plein milieu de la rampe avant de poursuivre son chemin vers le ring, tout en serrant quelques mains sur son chemin. Il fait son entrée dans le ring avant d’aller s’asseoir à un coin du ring, les bras en croix et la tête dans le buste.
La chanson I dissapear de Metallica résonne dans l’amphithéâtre pendant que Thunder Jack fait son entrée avec les feux d’artifices qui explose de tout côtés. Il fait des Uppercutt, des coups de poing et des coups de pied dans le vide pour finalement commencer à marcher vers le ring mais il s’arrête à l’extérieur pour attendre son partenaire.
Les premières paroles de la chanson de Pirate des Caraibes commence.
Frakster : Non ce n’est pas Jack Sparrow, c’est Baracouda!!!!
Baracouda arrive avec sa voiture en forme de bateau pour rouler jusqu’au ring avant de rentrer dans le ring à 4 côtés avant de boire du rhum et sortir son épée pour mettre du sang dessus. Il se met en position pendant que Thunder Jack se positionne dans le ring.
Delroy Davis & Chris Blade Vs. Thunder Jack & Baracouda Les 2 équipes sont dans un coin pour savoir qui débutera ce combat par équipe. Delroy Davis et Chris Blade n’ont même pas encore décider pour savoir qui va débuter le combat que leurs adversaires les attaquent !!!! Thunder Jack s’occupe de Blade tandis que Baracouda se contente de Davis qui essaye de se défaire de Baracouda qui l’étrangle avec l’aide des câbles. L’arbitre veut séparer Baracouda de Davis mais en vain, impossible de l’enlever de sur Double D mais Blade arrive par - derrière pour lui faire un Drop Kick !!!! Chris Blade vérifie l’état de santé de son partenaire pendant que Thunder Jack lui, est sur le troisième câble se préparant pour un saut. The Greatness Of Jamaica et Suicide X se retourne pour se faire prendre dans un Cross Body !!!! Jack se relève avant de se mettre confortablement sur un des coins du ring. Davis se relève mais lorsqu’il se retourne, il reçoit une clothesline qui le fait sortir du ring !!!! Jack l’éclair et Chris l’épée seront les lutteurs qui seront légaux dans ce début de match.
Frakster : Pour le moment ce combat est sensationnel !
Thunder attend que Chris se relève pour y aller de Chop qui résonne comme si ce serait un tremblement de terre. Jack y va d’une autre chop qui fait tomber Suicide X au sol. Thunder en profite avec la position de Chris Blade pour le prendre en STF !!!! Suicide X crie de douleur tandis que Jack ne laisse aucune chance à Suicide X qui veut se rapprocher des câbles. Jack l’éclair met de la pression sur sa prise mais Chris rampe vers les câbles, il lève son bras pour abandonner mais Delroy va d’un coup de pied directement sur le crâne de Thunder Jack qui lâche Chris Blade. Davis va ensuite d’un Drop Kick à l’endroit de Baracouda qui tombe en bas du ring. Double D retourne sur le apron pour essayer d’avoir une tag de son partenaire. Blade y va d’un Super Kick avant d’enchaîner avec un Shooting Star Press sur Thunder Jack !!!!! Suicide X jette un regard à Delroy qui lui dit de couvrir son adversaire et Chris l’écoute ................ 1 ................... 2 .................. Dégagement !!!!
Frakster : Il s’en ai fallu de peu pour que le combat soit terminé!
Chris Blade ne donne toujours pas la tag à son partenaire mais ceci ne plaît pas vraiment à Delroy Davis qui ne dit rien. Blade regarde Thunder Jack pour y aller d’un Hurricanrana suivi d’un Moon Sault !!!! Blade enchaîne des manoeuvres à une vitesse surprenante !!!! Blade poursuit ses manoeuvres avec un Spinning Wheel Kick, suivi d’un BullDog !!! Thunder Jack est en mauvaise position car X-Bottom..... SUPER KICK DE BARACOUDA !!!! Davis doit encore venir en aide à son partenaire mais Delroy se fait prendre en Power Slam !!!! Davis sort du ring pendant que Chris Blade est seul face à l’équipe adverse. Suicide X veut se défendre mais en vain, le surnombre a raison de lui et Thunder le prend en Full Nelson Suplex avant que Baracouda le place sur le troisième câble pour une Superplex !!!! Delroy essaye de se relever pendant que Blade se fait couvrir ............. 1 .............. 2 ........... Dégagement !!! Baracouda fait signe que c’est terminé car il prend Chris Blade en Bara K-O mais Suicide X le pousse contre le coin. Chris y va ensuite d’un Super Kick au visage de Baracouda mais lorsqu’il se retourne, il se fait avoir par un Spear !!!! Thunder Jack vient de faire un Spear à Suicide X et il y va pour le pin ............ 1 .............. 2 .............. DIVING MOONSAULT DE DELROY DAVIS !!!!
Frakster : Quel chimie entre ces 4 lutteurs.
Davis fini par se relever pour faire passer Baracouda par - dessus le 3e câbles avant de retourner dans son coin. Suicide X se relève en même temps que Thunder Jack et les 2 lutteurs y vont de droite mais aucun lutteur ne prend l’avantage. Jack y va d’une droite que Blade réussit à éviter avant de le prendre en X-Bottom et les deux sont au sol, épuisé après leurs manoeuvres. Les deux lutteurs rampent pour aller Tagger leur partenaire pandant que l’arbitre fait un compte jusqu’à 10. Les deux lutteurs sont proches de leurs partenaires et............. HOT TAG !!!!
Delroy Davis et Baracouda vont leur entrée dans le ring mais Davis y va d’un Dropkick, et d’un autre, et d’un troisième qui font à chaque fois tomber Baracouda au sol. Baracouda se relève une autre fois mais cette fois-ci, il arrache presque la tête de Davis suite à une clothesline qui fait faire un Flip à Double D. Delroy se relève mais il est dos à Baracouda qui en demandait pas mieux pour le prendre en Reverse DDT mais Davis transforme la prise en Hurricanrana !!!! Delroy se relève pour y aller de son Lion Sault mais Thunder Jack l’attrape en plein vol pour l’écraser en Power Slam !!!! Davis vient de se faire prendre par surprise par Thunder Jack et Baracouda couvre Delroy......... 1 .............. 2 ........... Dégagement !!! Baracouda et Jack veulent se mettre à deux sur Davis mais Suicide - X arrive pour aider son co-équipier avec un Germain Suplex à Thunder Jack pendant que Baracouda prend Davis en Bara K-O mais Chop Block de Chris Blade qui fait mettre un genou au sol à Baracouda. Baracouda essaye de se relever mais il est prit en embuscade. Davis y va d’un Dropkick qui fait tourner Baracouda vers Suicide - X qui le prend en Destroyer !!!! Davis attend Jack pour ne pas qu’il interfère ............. 1 ........... 2 ........... LEG DROP DE THUNDER JACK APRÈS QUE DAVIS L’AIE PRIT EN SURPASSEMENT !!!
Frakster : Quel Manoeuvre !!! Davis avait fait un surpassement mais Thunder Jack a tombé en Leg Drop !!!
Thunder Jack se relève rapidement et lorsque Davis se retourne, Jack essaye de mettre fin au combat avec son Spear mais Double D bouge au dernier moment et Thunder arrive, épaule première contre le poteau. Davis veut prendre Jack en Small Package mais Jack l’éclair y va d’un Low Blow que l’arbitre n’a pas vu car elle ne voulait pas que Baracouda bloque la jambe de Chris Blade entre le 1er et le 2e câble. Davis se tient les bijoux de familles mais Baracouda prend Davis en Bara K-O pour le pin ............. 1 .......... 2 .......... 3 !!!!
Gagnant : Thunder Jack et Baracouda
(Pause)
La caméra revient dans les backstage où on voit le nouveau lutteur de la SOW, Curtis Shadow qui est en train de s'entraîner.
De retour au ring,
Eye of the Tiger retentit dans l'arèna , Damien Stivers sort du stage pour son retour sous une ovation mitigé ... Il marche au ring avec son t-shirt et ses lunette de soleil . Il monte sur le ring , jette son t-shirt et enlève ses lunettes , il sautille en attendant son adversaire
Authority Zero de Revolution résonne maintenant dans l'arèna , Une Lumière bleu apparait du fond de l'entrée et ébloui tout le monde en éclairant le ring... personne ne peux vois ce qui arrive... quand, dans le thème, la guitare commence on peux voir une silhouette arriver et la lumière éteint et Manu-O sort sur la rampe sous une ovation monstre pour son retour . Il arrive sur le stage en s'écartant les jambes comme un lutteur très connus sous deux lettres et un chiffre . Il regarde à droite puis à gauche avant de courir vers le ring en tapant dans la mains des fans. Il s'arrête dans le ring et prend les marches rapidement puis saute par dessus la troisieme cordes. En suite il se dirige vers le coin en prenant les deux cable, se dépose la tête sur le turnbuckle puis saute sur la deuxième corde et regarde la foule autour de lui. il redescend, enlève son t-shirt et est prêt a se battre .
L'arbitre fait sonné la cloche ...Stivers attaque directement Manu-o avec une european uppercut , encore une autre et combine avec un standing Dropkick , Stivers le relève il le projète dans les cordes et se baisse en avant ... Manu-O porte un coup de pied sur Damien et lui porte une violente clothesline suivit d'une descente du coude . Stivers commence à se relever mais Manu -O l'accueille avec un shinig wizard . Il relève Stivers le projette dans le coin opposé . Il cours vers lui clothesline dans le coin enchaîné avec un bulldog. Il le relève et tente d'exécuter la même prise mais Stivers le contre avec une Belly to Belly over the head suplex directement dans le coin . Manu reste les jambes accrochés au sommet du poteau ... Stivers s'élance dans les cordes et dropkick dans la face . Il tente le tombé 1 ... 2 ... Dégagement
Stivers relève tente un spinnig wheel kick mais Manu-O contre et arrive à mettre Stivers sur ces épaules , electick chair ! Il s'élance dans les cordes descente de l'avant bras...
Il relève Stivers s'en suit une irish whip mais bizarrement c'est Stivers qui prend l'avantage et porte un violent implant DDT . Manu-O se relève en titubant coup d'avant bras porté à la volé , enchaîné avec une projection dans les cordes Spinebuster ! NON Manu-O contre avec un tornado DDT enchaîné avec un kick car Stivers avait finit sa course assis . Stivers se relève et il est accueillit par une coup de genoux dans l'estomac suivi d'une droite dans le menton et pour finir avec un Hurricanrrana ... Manu-o s'approche des cordes sllingshoot Leg drop 1 ... 2 ... Kick out Manu -O relève Stivers le prend en DDT lance sa jambe vers l'avant DDT suivit d'une descente du genoux ...
Manu-o monte sur les cordes il fait un taunt en attendant que Stivers se relève : Double ax ... NOOOOOOON Stivers vient de porté un spear sur Manu qui était dans les airs
Stivers relève Manu-O et lui porte de sévère droite , Manu est dans les cordes l'arbitre compte 1 ... 2 ... 3 ... Stivers lâche Manu recule d'un pas et lui porte un Superkick qui le fait basculer mais il reste accrocher aux cordes , Stivers ne le voit pas et pavane au milieux du ring sous les huées mais dés qu'il se retourne il se prend un violent slingshoot Flying clothesline , Manu - O à comme repris un second souffle il enchaîne avec des claques retournés puis finit avec un coup de pied dans la nuque de son adversaire et enchaine avec La pelé esquivé mais il retombe sur ses pieds mais reçoit un coup de pied dans l'abdomen suivit d'une mise en powerbomb et Stivers porte un piledriver , il le relève T bone suplex 1 ... 2 ... Dégagement Stivers frustré monte sur la troisième corde et attend que Manu se relève il part pour un Top Rope Missile Drop Kick mais Manu l'accueille avec un drop kick dans l'estomac
Les deux lutteurs se font face et cette partit pour un violent brawl les coups partent dans tous les sens , Manu-O prend l'avantage et projette Stivers dans les cordes et lui porte un Enzuigiri . Puis Manu -O place Stivers dans les cordes de façon à bloquer les bras de Stivers entre la deuxième et la troisième . Manu - O écarte les bras et la foule exulte il se prépare La Pelé est porté Stivers est K.O. entre les deux cordes . L'arbitre aide Stivers à se dégager ... Lorsqu'il tomba au sol Manu tenta le count 1 ... 2 ... Stivers à le pied dans les cordes . Manu - O le prend dans un Wall of Manu-O mais avant de le porter complètement il se dirige au centre du ring et porte enfin la prise ! Stivers souffre ... Mais après deux minutes il arriva à contrer Manu -O en l'envoyant à l'extérieur ...
Stivers suivit Manu-O à l'extérieur , il lui porte un coup de pied dans l'abdomen puis le pris en position de Bulldog et éclata la face de Manu contre les escaliers et pendant ce temps l'arbitre compte les deux lutteurs ...
4... Stivers monte sur le ring
5... Manu ne réagit pas
6... Il commence à bouger
7... Il est presque debout
8... Il a est debout
9... Il rentre sur le ring NOOON Stivers lui à porte un tacle et Manu -O retombe à l'extérieur
Stivers pavane au milieux du ring en pensant gagner ce match mais il retombe vite de son petit nuage en entendant 1 ... de la part de l'arbitre
Stivers hurle sur l'arbitre mais l'arbitre lui explique qu'il est remonté sur le ring avant de se refaire éjecter ...
Il passe les cordes en continuant de regarder l'arbitre mais se fait attraper par le dos puis German suplex . Manu-O avec cette tentative suicidaire vient de les envoyé directement sur les barricades .
Et l'arbitre recommence le compte
1... Ils sont tous les deux aux sols et ne bouge pas
2... Toujours rien
3... Ils commencent à bouger et à se relever
4...Les deux lutteurs sont debout
5... Les deux lutteurs remonte sur le ring
Manu - O voulant détruire complétement le dos de Stivers après l'attaque le projète dans les cordes thilt the wheel backbreaker ... Il le relève mise en powerbomb puis -Double Arm Powerbomb porté , enchainé avec le count 1 ... 2 ... Dégagement Manu - O se place sur Stivers et lui porte une droite et une autre , et encore et de 4 ! 5 ! 6 ! 7 ! 8 ! 9 ! Manu - O fait un taunt et par pour la dixième mais Stivers le contre puis lui porte un coup de tête puis va pour porter un SpineBuster mais la douleur dans le dos lui rend impossible donc il préfère porter un big boot dans la face de Manu-O qui reprenait ses esprits mais il titude et donc ne tombe pas , il réessaye il ne tombe toujours pas . Stivers énerver s'élance dans les cordes : Clothesline il tente le tombé 1 ... 2 ... Dégagement
Stivers monte sur la troisième corde : Cross body directement sur Manu -O 1 ... 2 ... Dégagement Stivers énervé par pour son Sharpshooter mais au moment de le porter Manu- O lui porte un coup de pied qui le pousse à reculé dans le coin ... Shining wizard de Manu -O suivit d'un bulldog et pour terminer leg drop 1 ... Kick out . Manu-O relève Stivers T-Bone suplex . Manu-O place Stivers sur le ventre , il monte sur la deuxième cordes puis descente du genoux directement sur le dos de Stivers , il hurle de souffrance . Manu-O monte maintenant sur la troisième corde pour détruire complètement Stivers , il tente la descente avec les deux genoux ! Stivers esquive et Manu-O s'explose les deux genoux au sol ... Les deux lutteurs sont alors au sols l'arbitre compte ... 1 ! 2 ! 3 ! 4 ! Les deux lutteurs sont debout .
Manu-o part pour un coup de la corde à linge . Esquivé Stivers porte un coup dans la jambe de Manu qui le fait tombé ... Stivers en profite pour lui porté son Sharpshooter du moins il essaye mais il y arrive tant bien que mal . Les deux lutteurs sont au centre du ring . Manu-O souffre , il hurle ... Mais sous le pop de la foule il arrive à se rapprocher des cordes il est à un peux plus d'un bras des cordes ... Manu -O lève le bras pour abandonner ? NOOOON il arrive a attrapé les cordes . L'arbitre ordonne à Stivers de lâcher la prise : 1 ! 2 ! 3 ! 4 ! Il lâche la prise , ramène Manu - O au centre du ring il tente le count : 1 ... 2 ... Dégagement
Stivers ne sachant plus quoi faire relève Manu-O et lui porte un DDT ; contré coup de genoux dans l'abdomen : Cutter ! Manu -O tente le pin 1 ... 2 ... Kick out . Il relève Stivers puis le balance par dessus les cordes ;il reste accroché . Manu - O saute sur les cordes Spingboard Dopkick ! Esquivé par Stivers . Il rerentre dans le ring place Manu-O dans le coin se positionne derrière et s'assoie sur la troisième cordes : Super reverse DDT enchaîné : 1 ... 2 ... Dégagement
Les deux lutteurs sont au sol après cette dernière manœuvre . Stivers se relève en premier suivit de Manu-O il essaye à nouveau un spinebuster . Il arrive cette fois à le porter mais Manu - O le contre avec des coups de poing . Dès qu'il à réussi à se dégager des bras de Stivers . Il lui porte un coup de pied dans l'abdomen suivit d'un spinnig neckbreaker . Puis porte une série de coup de coude à Stivers . Il tente un tombé : 1 ... 2 ... Dégagement Manu-O ne sachant plus quoi chercher pour en finir relève Damien , s'élance dans les cordes : Knee Attack ! Esquivé . Stivers part alors pour un TKO et le pin 1 ... 2 ... Rope break Manu-O à le pied dans les cordes
Stivers commence à devenir fou il prend Manu en position de suplex il le tient dans les airs et part pour le Brainbuster ! Mais c'est au tour de Manu -O de contré et lui porte un Neckbreaker . Il cours vers le coin springboard leg drop , il c'est à nouveau un peux plus détruit la jambe sur cette prise et reste sur Stivers l'arbitre compte 1 ... 2 ... Dégagement
Manu relève Damien et lui porte un Dropkick ! Puis part pour un Camel clutch mais trop près des cordes ... L'arbitre ordonne à Manu de lâché . Manu-O relève à nouveaux Stivers mais cette fois çi Stivers fait un eyepoke à Manu suivit d'un superkick . Il porte une descente du coude sur le genoux de Manu-O . Stivers monte sur la troisième corde et va partir pour son Top Rope Missile Drop Kick , porté Manu - O fait tous le ring en diagonal sous l'impact.
Stivers pavane au milieux du ring , il fait des taunts à la foule et reçois un heat immence puis il se retourne pour allez finir Manu-O mais ?!! Knee Attack ! Manu -O vient de détruire la face de Stivers et sous les acclamations de la foules il part pour son Ong Bak Knee Drop ! Il tente le tombé : 1 ... 2 ... 3..!
Manu-O remporte le match
(Pause)
The con de Tegan And Sara commence à jouer et une femme d’origines chinoise arrive sur le stage, vêtue d’un habit de femme d’affaires. Ses cheveux sont remontés en un chignon parfait et elle descend le long de la rampe en saluant la foule qui ne réagit pas, ou peu. Elle monte les marches de métal, et entre dans le ring en passant entre la première et la deuxième corde que l’arbitre a descendues pour elle. L’arbitre sort ensuite du ring, pendant que la femme demande un micro, qu’on s’empresse de lui remettre.
La femme asiatique : Bonsoir tout le monde ! J’espère que vous appréciez votre soirée jusqu’à présent. Je me présentes : Je suis la nouvelle GM en charge dès ce soir. Je me nommes Kimberly. Pour ceux qui pensent m’avoir déjà vue, j’ai été la dernière Chairwoman de la défunte WWF’N, jusqu’à son extinction. Mr.Sheppard m’a téléphoné pour me demander de prendre la fédération sous mon aile afin de lui apporter de meilleurs Ratings, sachant très bien que je prends mon travail très au sérieux. J’ai passé beaucoup de temps devant mon écran de téléviseur et d’ordinateur ces dernières semaines, afin de pouvoir me mettre à la page et connaître le plus de choses possibles sur cette fédération. Et honnêtement, j’ai été très déçue de la façon dont Philo en prenait « soins ». Personnellement, je n’aurais jamais accepté ces écarts de conduite de beaucoup de lutteurs. Heureusement, plusieurs d’entre eux ont été mis à la porte à cause de leur comportement exécrable. Je déteste quand des lutteurs ont une altercation backstage pendant un show. Ça ralentit le processus d’un show bien présenté, et ça nuit à la réputation d’une fédération. Un bon GM devrait être capable de sanctionner ces comportements. Et c’est ce que je ferai à partir de maintenant. Chaque lutteur ayant une altercation backstage qui n’est pas dans le câdre d’un match se verra retirer un montant X sur son chèque de paie.Elle s’arrête quelques secondes pour regarder vers le stage.
Kimberly : Il n’est pas question de dictature. Je le dis avant qu’une certaine femme rousse ne monte aux barricades. Les lutteurs de la SOW sont très talentueux, et on n’en doute pas. Seulement, quand on laisse le tout aller, on se retrouve avec un Sheppard sans bureau. Et quand on ne met pas son pied à terre, on se retrouve avec un lutteur plein de talent pénalisé qui n’a pas droit à un title match au titre hardcore qu’il veut tant. Comme je ne peux pas modifier les décisions prises par M. Sheppard, je ne peux donner sa chance à Jeyko pour le titre Hardcore. La foule réagit enfin. La plupart semble perplexe à cette annonce.
Kimberly : Comme Jeyko a été injustement traité, je crois que lui donner une chance au titre Wildside la semaine prochaine serait une manière plus que juste de faire pardonner sa chère copine Pétale d’avoir été aussi lâche et prétentieuse. Elle s’arrête alors que les fans s’attendent à voir quelqu’un arriver sur le stage, mais rien.
Kimberly : Puisqu’il n’y a aucune objection… Jeyko affrontera Draven à Injection la semaine prochaine, pour le titre Wildside. Je suis une femme juste, j’aime que les choses marchent de manière appropriée. Je sens que j’aurai beaucoup de travail à faire dans cette fédération. Elle laisse tomber son micro, puis sort du ring sous The con, avant de retourner backstage sur la foule qui semble ravie de son arrivée.
On retourne en backstage où on voit Kimberly qui arrive, mais Pride Flextro est devant.
Flextro : Vous êtes donc la nouvelle General Manager ?
Kimberly : En effet.
Flextro : Je voudrais un match la semaine prochaine, un match face à Anderson !
Kimberly : Hum, Anderson est un fier compétiteur, et je suis sûr qu'il accepterait ....par contre, d'après ce que j'ai vu, Manu-O fait bonne imperssion pour son retour... next week : Pride Flextro Vs. Manu-O ! Et comme c'est à Injection, c'est donc automatiquement un No DQ Match.
Elle quitta, laissant Flextro souriant d'avoir la chance d'être dans un match contre Manu-O la semaine prochaine.
Number One Contender Match, for the Thunder Championship
Julianinho Vs. Juan Nono
Le theme song Burn Burn de Julianinho se fait entendre dans la salle. Il arrive, la tête en hauteur et marche sur la rampe en regardant le public d’un regard arrogant. Il passe par l’escalier et monte en dessous de la 2ème corde, puis fais un tour de ring en regardant le public.
Puis viens le theme song du luchador Juan Nono. La caméra se fixe sur le titantron, mais nous voyons sur le côté qu’une voiture fait son apparition ; et pas n’importe laquelle, une Ferrari ! Juan Nono sort de sa décapotable en sautant au dessus de la porte. Il marche d’un pas rapide et trace la rampe pour passer en dessous de la première corde. Il est face à son adversaire, le match peut donc commencer. Frakster : Here we go ! Deux nouveaux lutteurs vont pouvoir nous montrer ce qu’ils valent dans ce match.
La cloche retentit. Le luchador commence à bouger tandis que Julianinho se contente de l’observer. Nono s’arrête et fonce sur son adversaire en débutant une épreuve de force. Mais Julianinho est plus fort et donc retourne son adversaire pour le placer dans le coin. Il enchaîne ensuite des droites puis recule pour prendre de l’élan. Il fonce tête baissé sur Juan Nono qui donne un Big Boot dans la face à son adversaire.
Celui-ci monte sur la deuxième corde du coin. Il attend que son adversaire se retourne pour lui faire un Crossbody ! Réussi ! Il tente le tombé juste après :
Onnnne !
Twwwwwoooo !
Dégagement sans difficulté de St Julien qui se relève aussitôt le sauvetage effectué.
Frakster : La phase observation est fini, le vrai match va pouvoir commencer.
Julianinho donne un coup de poing dans la tête à Nono, puis le prend et le jette dans les cordes. Au retour de Juan, celui-ci s’enroule sur son adversaire pour exécuter du High-Fly ! Mais St Julien transforme ça en Backbreaker ! Il enchaîne ensuite avec un Headlock. Le public ne connait pas les lutteurs mais tape des mains pour que le Luchador s’enlève de la soumission. Il commence alors à se lever, il est sur un genou, puis sur le pied gauche, se lève petit à petit et donne des coups de poings à son adversaire pour qu’il le lâche, mais il prend le bras qui s’est desserré et le retourne. L’High-Flyer se baisse alors et fait passer son adversaire par-dessus lui ! Juan Nono est debout et sautille en attendant l’arrivé de son adversaire. Mais c’est lui qui va vers son adversaire pour lui mettre un coup de poing, il tente ensuite de l’envoyer dans les cordes… mais St Julien se retourne et contre en l’envoyant dans les cordes. Juan Nono est projeté et arrive sur son adversaire en lui sautant au cou, il lui met deux coups de poings et fait un Hurricanrana ! Il tente le Roll-Up :
Onne !
Twwwo !
Thhr… NON ! Kick out by St Julien. Juan Nono n’en a pas fini, il retourne le bras du Crazy Kid, mais Julianinho ne se laisse pas faire et envoie une atémi ! Une autre ! Il envoie ensuite son adversaire dans les cordes et le reçoit avec un Dropkick ! Mais The Only One se relève juste après et se pose dans le coin. Julianinho court alors sur son adversaire et lui fait un puissant Corner Clothesline ! Le luchador tombe carrément au sol. Celui-ci roule un peu et se place sur le dos en se touchant la tête. Julianinho monte alors sur le Turnbuckle, sur la troisième corde… et saute pour un Diving Headbutt qui claque sur l’épaule de Juan Nono !!! Il tente le tombé :
Onnnne !!
Twwwo !
Th|
Dégagement de The Only One !
Frakster : Les grandes moves commencent à sortir et donner un bon show.
The Only One est sur les genoux pendant que son adversaire attend que celui-ci se relève ! Juan Nono est debout, St Julien se lance alors dans les cordes et se rue sur son adversair…
Oh ! Juan Nono est réveillé et fait un croche-pied à son adversaire qui s’éclate la tête sur le ring. Juan Nono lui donne deux coups de poing dans la tête et le met assis. Il se met ensuite sur le côté, se lance dans les cordes et donne un puissant Enzuigiri ! Julianinho tombe raide sur le ring. Juan Nono monte sur le Turnbuckle, il se concentre sur la position de son adversaire, puis il se lance et…
Wooo ! HAYABUSA 450 SPLAAAAASH !!!! Il tente le tombé juste après !!
Onnnnnnnnnnnnnne !
Twwwwwwwwwoooooo !
Thhhhhrrrr|
NOOOOON !
Frakster : Woooooh ! Julianinho se sauve à 2 et demi !!
St Julien se relève en titubant, tandis que son adversaire est un peu perturbé par ce sauvetage. Julianinho est debout mais est encore un peu dans les vapes. Juan Nono en profite, il se lance dans les cordes et fait un Hurricanrana ! Mais St Julien ne tombe pas part terre et est appuyé sur la première corde ! Le luchador se lance alors dans les cordes et… AU RETOUR JULIANINHO LUI DELIVRE UN PUISSANT CLOTHESLINE !!!!
Les deux sont au sol et aucun des deux ne bougent. L’arbitre commence le décompte du Last Man Standing.
Onnne !
Twwwo !
Thrrreee !
Foooour !
Fiiiive ! Les deux lutteurs commencent à bouger e à se retourner sur le ventre.
Siiiix ! Les deux lutteurs commencent à se lever petit à petit.
Seeeven !
Heiiight ! Les deux sont debouts !
Juan Nono met une droite à Julianinho, celui-ci réplique pareillement. Et une bataille de droite débute ! Mais Juan Nono se met derrière son adversaire en le tenant par la taille. Il le lâche et se lance dans les cordes, au retour il lui donne un puissant coup de poing puis il s’y relance encore une fois et il…
OOOOOHH ! CRAZYKICK PORTE PAR ST JULIEN !!!!
Onnnnnnne !
Twwwwwwo !
Thhhrrre|
NOOOON !
Frakster : Waouh ! Deux superbes sauvetages dans ce match, les deux nouveaux commencent déjà bien.
Julianinho relève son adversaire et le lance dans le coin. Mais Nono passe par-dessus la troisième corde ! Il s’écroule sur le tapis en de hors du ring. Le Crazykid va rejoindre son adversaire en dehors du ring. L’arbitre commence le décompte :
Onnne !
Julianinho relève difficilement son adversaire car il est fatigué.
Twwwwo !
Une fois Juan Nono debout, il le prend en position de Powerslam…
Thrree !
Il court vers le poteau et claque l’épaule de Juan Nono sur le poteau !
Fooouur !
Juan Nono est appuyé sur le ring tandis que Julianinho se repose sur ses genoux.
Fiiiive !
Julianinho prend alors de l’élan et se jette sur son adv… NON ! Juan Non s’est enlevé donc St Julien se prend le ring en plein torse !
Siiiix ! Mais il est temps de remonter, c’est le tout pour le tout. Le Crazykid reprend Juan Nono en Powerslam, mais il ne se laisse pas faire et donne des coups de poings.
Seeeveen !
Julianinho résiste et se dirige sur la rambarde de sécurité, il lève son adversaire et lâche sur la rambarde ! Mais lui aussi est claqué !
Heeiiiight !
Comment ça se fait ? Les deux tombent par terre, apparemment Juan Nono aurait aussi pris la tête de son adversaire et l’aurait claque sur la rambarde en tombant dessus ! Mais les deux ont entendu l’arbitre et se donne à fond pour remonter.
Niiine !
Juan Nono se relève en titubant, se pose sur le poteau, mais on lit dans le regard des deux lutteurs qui sont à bouts.
Teeeeen ! DING DING DING !
Kimberly sort des backstages.
Kimberly : Humm, voilà qui pose problème. Julianinho, Juan Nono, la semaine prochaine vous vous affrontrez dans un Falls Count Anywhere Match pour déterminer qui de vous deux sera l'adversaire du champion Thunder, Théodore Porter !
(Pause)