Sanctuary of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Showdown du 13 Mars 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
Ankaa
Admin
Ankaa



Showdown du 13 Mars 2009 Empty
MessageSujet: Showdown du 13 Mars 2009   Showdown du 13 Mars 2009 I_icon_minitimeLun 28 Fév - 9:54

Showdown du 13 Mars 2009 Showdowncopiecopiejv2


La foule est en délire, la foule scande ''SOW ! SOW !''. Hell Yeah de Rev Theory résonne dans l'aréna, live de Jacksonville.

Soudain, The Howling débute, puis Harmonia ouvre le show.

Harmonia : Vous vous demandez ce que je fais ici n'est-ce pas ? Hé bien je suis simplement venu mettre quelque chose au clair. Premièrement, je ne serais plus lutteuse à la SOW. Deuxièmement...

Elle sort un papier qu'elle déplit.

Harmonia : Voici un contrat singé de l'achat de la SOW. Puisque je détiens les droits de la fédération, Monsieur Sheppard a été obligé de me donner la SOW sans réchigner.

Elle sourit et la foule applaudit cette nouvelle.

Harmonia : Ce qui veut maintenant dire que je reprends le plein contrôle de la SOW et que Kimberly est la general manager ! Sur ce, je vous souhaite une belle soirée puisqu'on a un programme alléchant pour ce dernier show avant le PPV.

La foule pop, alors que The Howling retentit alors qu'Harmonia retourne en backstages.

(Pause)

Frakster: Rejoignons déjà les lutteurs qui sont déjà les quatre sur le ring.

Ding! Ding! Ding!

Les quatre lutteurs sont déjà sur le ring entrains de pavané aux centre, pour trouver une ouvertures, on remarque que Delroy Davis bouge toujours à la manière d'un capoiera. Le Jamaïcain s'en prend alors à Chris Blade et les deux vont un peu avec des gestes de cruiserweight tellement que les deux son rapide, malgré que Delroy Davis est un peu plus lourd que Blade. Alors que Thunder Jack et Curtis Shadow font des échanges de droites.

Frakster: C'est un peu mouvementé sur le ring on dirait, on voit déjà que l'action commence.

Thunder Jack envoie alors Curtis Shadow dans les câbles, mais quand que Shadow est proche des câbles il surprend Thunder Jack avec un Springboard kick ( à la Johnny Morisson). Alors que du coté de DD et Blade c'est un peu fifty fifty, car au début Chris Blade avait de l'avantage avec les athémis et les droites, mais qui fût contrer par le Jamaïcain, et c'est là que se dernier lui délivre une série de combinaison de coup de pied et poing ( du style de Capoïera). Ensuite il projette Blade à l'extérieur du ring. Il remarque que se dernier se relève rapidement. Alors Delroy décide d'épater la foule en sautant à l'extérieur du ring avec 3 handspring qui se termine avec un Moonsault à l'extérieur du ring.

Frakster: Wooah..!! C'est à croire que Mari-Jane peut être bien utile pour pleins de choses, dommage qu'il l'égale pas la marijuana médicinale. J'en aurait bien pris moi..!!

C'est maintenant entre Thunder Jack et Curtis Shadow.

T-Jack qui avait contrer la projection de Curtis Shadow se dirige maintenant pour une série de coup de poing, et la foule compte en même temps qu'il frappe.

1..........!

2..........!

3..........!

4...........!

5..........!



  1. ( Curtis Shadow le bloque et le contre avec un Manhathan drop)


Voyant qu'il protège ses parties Curtis Shadow s'élance avec un Flapjack Dropkick sur Thunder Jack qui semble revoler un peu loin. Curtis Shadow montre ensuite à la foule, qu'il utilise sa tête rien que pour prouver qu'il est intelligent en rajoutant ( Rien ne bat à ma beauté Ha! Ha! Ha!)

Frakster: Je ne sais pas mais entre lui et les Jumelles Orientales je suis pas sûr qu'il emporterait sur la beauté moi..!!
De retour sur le ring, la foule se mets à scandé de joie alors que Double D sautille comme un CM Punk, qui attend que son adversaire est de retour, une fois que Curtis Shadow est dans sa mire. Il s'élance avec un Missile Dropkick pour lui volé son momentum.

Frakster: Et voilà la sensation de la Jamaïque qui se fait montrer sur le ring, dès que Delroy Davis est sur le ring. On n'a toujours cette sensation en dedans de nous.

Curtis Shadow qui observe Delroy Davis dansé à l'aide du Capoiera, pense que c'est une blague, alors il s'essaie avec un Clothesline mais qui fût esquiver par les pas de dance de Delroy et se dernier réplique avec un Capoera kick en pleins visage. T-Jack qui fait un cris de guerre tente de s'en prendre à lui avec un Clothesline mais Delroy l'évite à la façon Matrice.

Frakster: Tiens Pétale est pas le seul, à faire le pont on dirait?

Une fois distrait Delroy le termine avec un Feel the Pain ( Moonlight Drive) qui semble avoir carrément sonné Jack. Il continue à danser alors qu'il voit Curtis Shadow qui se relève difficilement à l'aide du turnbuckle.

Frakster: Tiens Delroy semble en feu, serait-ce déjà la fin du match?

Dès que Curtis est dans sa mire de tire, Delroy s'élance avec un Double D Express ( Elijah Express) qu'il le cloue déjà au sol, alors que Delroy grimpe déjà la troisième câble en attendant le signal de l'arbitre..

Frakster: Tiens c'est déjà la fin, et Chris Blade n'est toujours pas retourner dans le ring.

Une fois qu'il a l'approbation de l'arbitre Delroy s'élance avec un Shooting Star press sur Curtis Shadow et va pour le pin.

1.......!

( Chris Blade qui se réveille enfin, remarque que Delroy est couché sur le pin)


2.....!

( Il ne perd pas de temps à rentrée rapidement vers le ring)

3......!

trop tard Delroy est le vainqueur.

Vainqueur: * Double D* Delroy Davis.

Chris Blade qui est enfin arriver sur le ring, semble déçu car il a perdu le match comme les autres d'ailleurs. Alors que le Jamaïcain décide de célébrer sa victoire à l'extérieur du ring sous les regard déçu de ses adversaires.


Frakster: C'est qu'on pourrait appeler une petite vite, en tous cas Delroy est tellement rapide que c'est comme si c'était déjà fini. Alors bravo pour le Jamaican qui a sue emporté les saveurs des caraïbes dans le ring.

(Pause)


Alexander Anderson & Estilo vs Darkside & Damien Stivers

Un bruit de tambour résonne pour voir des plumes tombés, la musique se fait entendre lentement et doucement, avec une aura différente, Alexander Anderson fait son entrée mais il reste immobile sur le stage pour lever les bras dans les airs pour accueillir les plumes sur lui pour finalement commencer à marcher tout en prenant soin de faire voler son manteau avec des phrases mélange religion et folie. Nous pouvons apercevoir qu’il porte des gants avec des phrases en anglais tout aussi exaltée que ce qui est écrit sur son manteau. Il est maintenant rendu devant le ring, il fait bouger son long manteau et saute, s’accroche aux câbles pour sauter par - dessus, retombant accroupi pour se relever avant d’enlever son manteau et l’envoyer en arrière, pour détacher sa chemise et commencer le combat après avoir enlever ses lunettes.

La chanson débute et après 15 secondes, Estilo arrive devant le titantron avant de s’arrêter pour observer la foule qui l’acclame pour la plus part. Les lumières restent Violette et Marron tout en se relayant dans la salle. Estilo tape quelques mains tout en suivant le rythme de la musique. Une fois dans le ring, il se place au centre pour faire ses taunts au début de la chanson et prêt du refrain, des feux d’artifice explose des 4 coins du ring.

Eye Of The Tiger se fait entendre dans l’aréna et Stivers fait son entrée au ring, sans se soucier des fans mais il ne rentre pas dans le ring, attendant son partenaire en enlevant son chandail et ses lunettes.

Voici maintenant le maître des ténèbres qui arrive avec sa toge noir dans l’obscurité. Un rayon rouge montre le chemin à Darkside. Il avance avec son spectre noir avec ce fameux crâne au bout. Il reste au côté de son partenaire pendant qu’il y a une pluie d’organe.



Frakster : BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII



Alexander Anderson et Estilo vs Stivers et Darkside
Darkside et Stivers pénètrent dans le ring avant d’avoir une discussion pour savoir qui débutera. Après plusieurs minutes, les deux équipes décident de qui va commencer le commencer le combat et pour l’équipe des faces, ce sera Estilo tandis que pour les hells ce sera Damien Stivers. Le combat débute avec un épreuve de force que Stivers remporte suite à un coup de genou avant de le relever pour y aller de Chop qui le fait reculer jusque dans le coin du ring pour y aller d’une Clothesline que Estilo évite avant d’y aller d’un Drop Kick. Estilo recule dans les câbles pour y aller d’un Running DDT suivi d’un Elbow Drop sans y aller du Pin. Il relève Damien Stivers avant de l’envoyer dans les câbles pour se pencher mais Stivers y va d’un coup de pied sur le chest avant de poursuivre avec un Spine Buster pour le cover


1........





2.......

Dégagement !!!

Stivers relève Estilo pour y aller d’un Reverse DDT que Estlio évite avec des coups de coude au ventre de Damien qui lâche son adversaire et le roi du style y va d’un Enzugiri !!!! Stivers titube sur le ring mais Total Knock Out avant d’y aller d’un Moonsault mais il tag son partenaire à place de faire un pin. Anderson fait son entrée au ring tandis que Stivers se relève péniblement mais il retourne au sol aussitôt avec un Big Boot en pleine tronche !!! Anderson regarde Stivers qui se relève péniblement mais Coup de Coude suivit d’une descente du coude. Damien Stivers essaye de repousser Alexander avec des coups de poing au ventre mais il se fait prendre en Suplex Powerslam !!! Stivers se relève péniblement mais il y va de coup de poing au visage de Alexander avant d’y aller d’un Enzugiri qui fait sortir la poussière d’ange hors du ring !!! Stivers est au sol dans le ring tout comme Anderson qui lui, est au sol à l’extérieur du ring. Stivers recule et.......... SUICIDAL DIVE QUI FAIT PASSER LES 2 LUTTEURS PAR - DESSUS LA BARRICADE !!! Les deux lutteurs sont K.O et l’arbitre commence à compter jusqu’à dix.



1..........



2...........



3............ Les deux lutteurs commencent à se relever.



4.......... Stivers va passer par - dessus la barricade.



5........... Les deux lutteurs sont hors de la barricade
et ils se donnent des coups de poing.



6........... Les deux lutteurs sont maintenant dans le ring.

Stivers a prit l’avantage face à Anderson mais Alexander Anderson ne se laisse pas faire car il riposte avec des droites. Damien ne se laisse pas faire car il riposte à son tour avant d’y aller d’un T-Bone Suplex !!! La poussière d’ange se retrouve au sol et Stivers se relève, avec un air confiant. Anderson se relève avec l’aide de Stivers mais il fait une grosse erreur en poussant Alexander Anderson dans les câbles car il revient avec une Flying Clothesline !!! Damien est au sol tout comme Alexander mais les deux se relèvent, Alexander Anderson place Damien sur ses épaule pour y aller d’un Running Powerslam avant de grimper sur le 3e câbles car il enchaîne avec un Missile Drop Kick. Anderson ne laisse pas de repos à Stivers car il lui tire les cheveux pour le prendre en Bull Dog mais il ne le couvre toujours pas. Alexander Anderson prend Stivers pour y aller de son fameux AMEN mais Stivers contre en DDT !!! Les deux lutteurs sont au sol mais ils rampent vers leurs coin respectif pour y aller d’un HOT TAG !!!

Estilo et Darkisde font leur entrée au ring mais Estilo y va d’un Spring Board Hurricanrana mais Darkisde contre en Power bomb mais il le relève rapidement pour grimper sur le 3e câbles, tout en gardant le bras de Estilo avant de sauter pour y aller d’un coup directement dans le dos du Roi du Style qui tombe au sol. Estilo se relève mais Darkside le retourne au sol avec un STO, suivi d’un choke qui fait réagir l’arbitre. Le maître des ténèbres se tourne vers l’arbitre et il veut vraiment l’attaquer mais Estilo y va d’un Spring Board Bulldog mais Stivers arrive pour attaquer Estilo par derrière sauf qu’il reçoit un Super Kick en pleine gueule !!! Stivers reste debout mais pas pour longtemps car le roi du style y va d’un German Suplex. Darkside profite de ce petit moment d’inattention pour prendre Estilo en Choke Slam lorsqu’il se retourne mais il ne le prend pas en Pin. Alexander arrive à son tour Stivers arrive de nul part pour attaquer Alexander qui le prend dans son fameux AMEN !!!! Darkside se retourne mais il évite le Big Boot de Anderson pour le prendre en Neck Breacker. Estilo se relève pour y aller de coup de poing au visage de Darkside qui ne ressent rien y va d’un coup de tête qui fait reculer Estilo dans le coin mais TORNADO DDT FROM F’N NOWHERE !!! Estilo se relève et voit Stivers qui arrive à toute vitesse mais il reçoit un super Yakusa Kick qui l’envoie dans le coin et......... TOP ROPE BRAIBUSTAAAAAAAAAA !!!

1.....

2.....

.......

.......

3 !!!!

Gagnant : Estilo et Alexander Anderson


On retourne en backstage où on voit Harmonia à son bureau, avec Kimberly, Draven et Jeyko.

Harmonia : Donc, vous comprenez la situation messieurs ? Le PPV approche, et si je vous ai convoqué ici pour signer un match de championnat pour la ceinture Wildside.

Elle fît une pause et Draven la regarda en grognant, alors qu'il remplaca son titre sur on épaule.

Jeyko se pencha et signa le contrat.

Jeyko : Moi ça me va ! J'ai quelque chose à régler avec ce débile profond.

Draven et Jeyko se lèverent et se firent face.

Harmonia : Messieurs ! Vous réglerez ça dans le ring je vous pris !

Draven ne la regarda pas mais émis un grognement et signa le contrat, mais soudainement, un cogna à la porte.

Harmonia : Entrez !

It's PRIDE FLEXTRO ! Draven le regarda perplexe et...Flextro souria à Draven et à Harmonia puis...il signa le papier ?!?!!

Draven : Woh woh woh ! Qu'est-ce qu'il fait là lui ? Écoute le jeune, don't mess with me okay ? T'es pas de calibre pour te battrepour mon titre, newbie !

Harmonia : Oh que si !

Draven se détourna violement.

Draven : Et qu'est-ce que tu veux dire par là toi ?

Harmonia: Que je prends Pride Flextro sous mon aile et que tu vas en baver ! Maintenant get the fuck out of my office !

Draven ramassa sa ceinture et sortit en claquant la porte, alors que Jeyko lui aussi, était encore sous le choc.

(Pause)
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



Showdown du 13 Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Showdown du 13 Mars 2009   Showdown du 13 Mars 2009 I_icon_minitimeLun 28 Fév - 9:54

Du retour de la pause, les quatre lutteurs sont déjà dans le ring.

Les 4 lutteurs se concertent pour savoir qui va commencer le match, finalement Static-X débutera contre Gamegenie, la Cloche sonne, le match commence: Les adverssaires tournent en rond, puis contact ! Coup de genou dans le ventre de la part de Static-X, suivi d'un enorme Uppercut qui renvoie GameGenie dans les cordes ! Ce dernier se fait maitriser par Static-X, qui le bloque dans un coin en lui assainant de bon coup de poing. L'arbitre compte et Static-X s'arréte à 3 ... Puis il revient sur GameGanie qui contre aussitôt en basculant son adverssaire a sa place dans le coin, puis en lui assénnant des coups de poings rapide et précis au menton ... Il recule dans le coin opposé pendant que son adverssaire et dans les vapes. Il s'élance et montre son Bullet Bill Charge !
Static-X tombe et GameGenie tante le tombé... 1 ... 2 Static-X pousse GameGanie juste quands l'arbitre tape la 2eme fois sur le tapis...


TAG entre GameGenie et MethodCobra. Ce dernier dit a son partenaire de monter dans le coin, MC le prends en Electric Chair: Ils s'apprétent à tenter le
Springboard Doomsday Device ! ... Mais Static-X contre en descendant des épaules de MC et en le poussant vers le coin ce qui fait tomber GameGenie en dehors du ring ! MC est sonné, Et Static-X tente le SchoolBoy ! 1 ! ... 2 ! ... 2.5 !! MC s'en sort de justesse !

Les 2 hommes se relévent et Static-X prends le dessus gràce à un coup de coude dans le ventre. Il prends MC en Headlock, léve la tête... Et asséne un Violent DDT qui fait trembler le Ring !!
Il vient vers son compatriote ... TAG ! Raphael fait sa premiére entrée sur le ring. Et déboule sur MC qui essayait de se relever. Il lui asséne des coups de
pied dans le torse, jusqu'a ce que MC prenne les cordes pour se relever. L'arbitre intervient et Raphael s'arréte ... Il prends le bras de son adverssaire
pour une projection dans les cordes, qui est contré ! Raphael rebondit, esquive la clothesline de son adverssaire, rebondit une fois de plus dans les cordes et fonce sur son adverssaire en faisant un Spear Monstrueux ! PINFALL ! 1 ... 2! ... 2.8 !! MC se dégage ... ! Raphael conteste l'arbitre, il montre
clairement avec ses doigts qu'il était a 3 !
Pendant ce temps la, MC se reléve, prends le bras de Raphael et lui fait une clef de Bras ! Ce dernier mets un genou a Terre en gémissant. MC passe par
dérriére, lache le bras et prends son adverssaire en Sleeper Hold ! Raphael se débat comme il peut mais MC serre de plus en plus ses bras de seconde en
seconde ... Raphael mets les 2 genoux a terre, et MC mets les 2 jambes autour de sa taille en serrant. Au bout de quelques seconde, l'arbitre prends le bras
de Raphael et le lache ... Inerte ... 1 ! ... Une deuxiéme fois ... 2 !! Une troisiéme fois ... 3 !!! NON ! Le Bras bouge !

Raphael se reléve avec MC sur son
dos et recule droit sur le coin du ring ! Static-X fait le TAG ! MC lache Raphael ! Static-X donne un gros Punch dans le nez a MC ! Static montre sur le
coin, et tente une Flying Clothesline sur MC qui recoit le coup en plein sur le torse !Mais Static-X retombe mal sur la jambe droite, et gémit a terre !
L'arbitre compte les 2 hommes a Terre !
1 ... 2 ... 3 !! ... 4 !! ... 5 !!! ... 6 !!! ... 7 !!! Static se reléve durement, et boite ! Il apercoit MC qui tente de faire le Tag a GameGenie qui trépigne en tendant la main ! Mais Static-X se rue sur MC pour stopper la tentative ... Les 2 hommes se relévent, MC mets un Enorme Uppercut a son adverssaire, puis projection dans le coin opposé ! MC Recule et fonce sur son adverssaire pour faire un Shoulder Block evité par Static-X qui part du coin a temps ! Il prend son adverssaire qui est encastré dans le coin en School Boy ! 1 ... 2 ... 2.9 !!! MC se dégage juste a temps ! Static X s'enerve ! Il prends la tete de son adverssaire, et l'envoie dans les cordes ... DOUBLE CLOTHESLINE ! Les 2 hommes sont a terre ! Et l'arbitre commence à compter !

1 ... 2 ... 3 ... 4 !!! ... 5 !!! DOUBLE HOT TAG ! DOUBLE HOT TAG ! GameGenie rentre sur le ring tel un feu folet et distribue les clothelines ! Il en fait 3
! Puis il projette son adverssaire dans les cordes ! Donne un coup de genou, se projette lui meme dans les cordes et fait son Hecates Boots !! Raphael est
dans les Vapes ! Il est allongé sur le dos par terre ! GameGenie léve le doigt en l'air et monte sur le Turnbuckle pour faire son Goro ground and Stomp ! Il
s'élance en l'air ... Mais Raphael esquive, se reléve tout de suite et porte durement son Falling Elevator !!!!

Pinfall !
1 ... 2 ... 3 !!!!!

NOON !!!?! Raphael léve l'épaule de son adverssaire juste avant le "3" de l'arbitre ! Mais que fait il ?! Il sourit en regardant son compatriote ... Il se
moque de GameGenie ! Il reléve son adverssaire... Et s'appréte a lui porter un deuxiéme Falling Elevator ... Mais non ! GameGenie fait un Snake Eyes et se
jette dans le coin du ring pour toucher la main de MethodCobra !! Ce dernier arrive sur le ring et s'échange de violent coup de poing contre Raphael !!
MethodCobra prends le dessus, envoie son adverssaire dans les cordes qui rebondit et qui prend un Big Boot de la part du Innovator of Brutality ! MC reléve son adverssaire, Et porte sa main sur le cou de son adverssaire pour lui porter un ChokeSlam !!
GameGenie s'est relévé peniblement en dehors du ring. Et fait subitement le Tag sur MethodCobra !, il rentre dans le ring plein de fougue bien que tout de
fois son dos lui fasse souffrir suite au Falling Elevator de Raphael, il travaille son adverssaire qui est à Terre en lui faisant un Leg Drop, suivi d'un
Knee Drop. Il reléve son adverssaire, qu'il envoie dans le coin opposé sauf qu'il fait une erreur ! Il envoie son adverssaire dans le coin où est Static-X
qui fait automatiquement le Tag sur son adverssaire ! MC voit ca sur les abords du ring et cri a son compatriote de faire attention... Sauf que ce dernier n'entend rien, Il se retourne vers MC pour lui demander ce qu'il a dit tandis que Static-X fonce sur son adverssaire pour lui porter son DEATH STRIKE !!

Pinfall: 1 ... 2 ... 3 !!

DING DING DING DING !!

L'équipe de Raphael et de Static-X gagne le match !

Frakster : WOW ! QUEL MATCH ! Nous connaissons donc un deuxième match qui aura lieu au PPV, maintenant la finale pour les SOW Tag Teams Championship opposera : Alexander Anderson & Estilo Vs. Raphael & Static-X !

(Pause)

On se retrouve backstage ou on aperçoit Gamegenie assis sur le banc, il semble déçu d'apprendre que Methocobra décide de continuer en solo.Se dernier ne semble pas aussi souriant, et jovial comme d'habitude. Même si Pétale serait dans les parages, cela lui remonterait pas le morales. C'est alors que Darkside entre en scène.


Darkside: Oooh! Comme c'est triste cette avortons est tout seul, Methodcobra à enfin compris que tu n'était qu'une perte de temps, alors il a enfin décidé de jeter se qui était plus lourd et comme tu es le pire des boulets. Tu as passé passer dessus bord, cela arrive dans la vie Gamegenie. Tôt ou tard on finit tous par perdre contact avec nos proches.

Gamegenie ne semble pas écouter Darkside.


Darkside: Peu importe, ceci n'est pas une perte de ne plus voir dans le ring. Car tu ne valait rien contre Darken, tu as même échouer contre Harmonia et ma précieuse Pétale, et le pire de tout cela tu as échouer contre Static-X. Car tu veux savoir pourquoi?

Gamegenie semble toujours rien dire.


Darkside: Hey...!! Regarde moi quand je te parle sale Geeks de merde...!!

Darkside se mets à perdre patience et prend maintenant Gamegenie par le collet.


Darkside: Puisque tu abuses de ma patiences, je réserve un petit surprise pour ton ami ou devrait-je ton ex-ami Methodcobra. Se derniers à osé abusé mon autorité Moi..!!! Darkside juste à cause que j'ai perdu ma crédibilité, il se mets à moqué de moi et cela me pue au nez.

Gamegenie:..........

Darkside: Puisque c'est comme ça envoie mes bonjours de ma part à ton très cher MC.

Darkside prend maintenant Gamegenie par la gorge et le projette contre salle des machines avec un Dark Slam, mais se dernier s'enfuit rapidement quand que GG se mets à être électrocuté, se dernier reste prisonniers de l'électricité et c'est alors qu'il tombe deux minute après au sol. Quelque minute après Michelle passait dans le coins, et c'est alors qu'il remarque d'un airs terrifié Gamegenie au sol.


Michelle: Oh! Mon dieu Gamegenie...!!

Elle regarde les deux coté et on voit que les techniciens arrive pour secourir Gamegenie.


Michelle: Vite quelqu'un appeler un ambulance, cette homme à besoin de soins..!!

On voit alors Methodcobra qui passe dans le coins, et remarque pleins de monde, c'est là qu'il court voir se qui se passe. Quand il a enfin finit de passé dans le chemin ou il avait pleins de monde. Il remarque sa femme inquiète.


Methoccobra: Gamegenie...!!!!!

Comme Michelle il se dirige vers lui, pour s'assurer si tous va bien.


Methodcobra: Michelle que c'est t'il passé?

Michelle: Je sais pas mais cela m'inquiète beaucoup, Gamegenie est peut être demeuré parfois mais reste qu'il fait parti de l'un de nos amis.

Quelque minute après on voit que l'ambulance arrive, et des secouriste s'occupe de Gamegenie.


Secouriste: Monsieur je vous conseille de vous éloigner..!!

Methodcobra: Je suis avec lui..!! Laissez moi monter...!!

Secouriste: d'accord.

C'est alors que Gamegenie se mets à reprendre un peu conscience, quand il est enfin installé sur une civière après avoir été secouru par les secouristes, et un MC inquiet et une Michelle inquiète s'approche vers lui.


Methodcobra: Gamegenie...?!?! Quessé t'il passé?!??! Qui t'a fait cela...?!??!

Gamegenie: Dark.....Da.......Darkside....!! J'ai......f.....fait....se que j'ai plus.... mais je n'ai pas plus.... jouer.....le rôle de Mario Bros..... ou suis-je?

Michelle: Sur une civière.

Dit-elle les larmes au yeux avec un sourire car elle semble contente, que GG va bien.


Gamegenie: Je suis désolé d'avoir été un tel fardeau... pour.....toi MC.

MC se mets aussi à versé des larmes avec un sourire.


Methodcobra: Se n'est rien Gamegenie, tu as fait se qu'il a fallu....!!

Gamegenie: Promets-moi de revenir avec un Phoenix Down MC.

Methodcobra: je te le promets Gamegenie...!!

C'est alors qu'après un moment sentimental entre amis, MC et Michelle décida de se retirer pour laisser place au secouriste qui soigne Gamegenie. C'est alors que MC demande à être seul un moment. Michelle compris la demande à MC, et on peut voir un regard de haine qu'il a maintenant envers Darkside.


Methodcobra: Dark.....Side...!!

On peut voir que derrière se regard se cache Orochi, car Darkside vient de réveiller la colère de Methodcobra.


Frakster: Il y a un moment MC était en prise avec Darken, là maintenant il n'a pas le choix de faire face à ses démons encore mais contre Darkside. Justice mérite d'être fait et Darkside doit payer..!!


On voit Ryan en train de s'étirer dans les couloirs, alors que Jeyko vient le rejoindre.

Jeyko : Ce soir, on a un match contre Draven et Marvel. Une bonne occasion pour nous deux, moi je vais donner une lecon à Draven avant de lui prendre son titre à No Survivor ! Toi, tu vas pouvoir montrer à Marvel que tu es le prochain SOW Champion !

Ryan sourit et ne répondit rien, les deux continuèrent à parler, mais la caméra nous rammena au ring.

Frakster : Petale Orientale entre dans un match difficile, cette fois, pas d’Harmonia, mais pas moins que Road Rage et surtout, celui qui se fait surnommer Crazy Kid… Julianinho ! Inutile de dire que si les deux ne se concentrent que sur leurs différents, Road Rage pourrait avoir une occasion en or. Mais les voilas qui vont faire leurs entrées !

Road Rage arrive,lunette de soleil avec un veston noir qui est en cuir. Il se vante de ses muscles lorsque le fan à une pancarte avec des insultes sur la pancarte.

La music commence, Julaininho arrive l’air arrogant, il s’avance jusqu'au début de la rampe, les feux d’artifice explose alors derrière lui (à la HBK), il explose alors et commence à gigoter partout, insultant le public, prenant quelque pose pour montré qu’il est le meilleur, ce qui énerva Road Rage.

Cr@zY G!rL s'arrête sur le stage en levant son titre dans les airs. Elle regarde la foule et quand elle est sur la rampe, elle interagit beaucoup avec celle-ci. Elle s'arrête devant le bord du ring et saute sur l'apron, avant de passer par dessus les cordes en se donnant un élan et en sautant. Elle fait le tour du ring, puis elle monte dans un coin, et lève les bras en faisant signe à quelques fans.

Triple Threat

Road Rage Vs Petale Orientale Vs Julianinho

Pour ainsi dire, Julianinho se mit à avancer vers Petale d’un air assuré, avant de se moquer d’elle et de vanter la beauté de ses muscles. Petale se mit a le narguer alors, se foutant de son attitude. Les deux se mirent alors à se regarder avant de coller leurs fronts l’un contre l’autre, l’arbitre les sépara difficilement et… DOUBLE CLOSTHELINE DE ROAD RAGE ! Celui-ci les regardes au sol et se mit a les singer, se moquant de leur attitude avant de faire signe au public que le meilleur et le plus magnifique ici, c’était lui !

Petale se releva, un air énervé sur son visage, et fonça vers lui. Road Rage l’invita a une prise de contact mais Petale le surprit en lui frappant le ventre avec son poing avant de le prendre en petit paquet mais Julianinho frappa immédiatement le duo. Il releva Road Rage et lui asséna un puissant atémi, celui-ci recula, Pétale et lui sautèrent alors pour une DOUBLE DROPKICK SUR ROAD RAGE ! Celui-ci s’écrasa au sol, Julianinho voulut aller vers lui pour se moquer, mais Petale lui attrapa la tête et Edgomatic ! Elle y alla pour le pin mais il fut brisé a peine au compte de 1. Julianinho fut enragé et donna un coup de poing si violent a la Crazy Girl qu’elle en tomba au sol, il lui donna alors un coup de pied puis se moqua d’elle. Il alla dans les cordes pour sauta pour un Leg Drop. Il se pencha vers Petale mais celle-ci lui donna carrément un… Headbutt ! Le public salua la force de la championne tandis que Julianinho reculait, mais… BULLDOG DE ROAD RAGE ! Celui-ci fit tomber Julianinho sur Petale, et le retourna sur celle-ci pour… Faire un pin sur le deux, Petale immobiliser par le poid du Crazy Kid !

1…


2… Julianinho a renversé Road Rage grâce a la hauteur donnée par le corps de Petale!


1…


2… Road Rage Kick Out !

Celui-ci se releva alors face à Julianinho mais les deux se firent surprendre par un DOUBLE BULLDOG DE PETALE! Celle-ci courut vers Road Rage, celui-ci se pencha et souleva Petale, celle-ci gigota mais Road Rage effectua un F-U mais sur les cordes ! Petale sortit alors du ring. Julianinho se relevait doucement, Road Rage fonça alors vers lui, mais il donna sa Clostheline dans le vide, Crazy Kid avait alors mit son bras sous son menton et SIDE EFFECT ! Julianinho se releva cette fois-ci avec un air empli de rage, il fut apparemment énervé de s’être fait avoir a chaque fois et il se mit a donner plusieurs coups de poings a Road Rage, mais a un moment, celui-ci para et donna alors un Headbutt a Julianinho qui recula, il se releva et fonça vers celui-ci, mais St-Julien se baissa et Road Rage alla dans les cordes pour revenir vers lui mais SPINNING WHEEL KICK DE ST-JULIEN! Il courut alors vers le coin le plus proche, monta dessus et fit signe à la foule qu’il n’était pas en reste, il sauta alors pour un Diving Leg Drop, et il y va pour le pin !

1…


2… Road Rage kick out !

Julianinho le regarda puis décida de ne plus laisser d’opportunité a son adversaire, il courut vers les cordes opposés et… OH ! Petale lui attrapé les jambes pour le faire chuter ! Elle le sort du ring et se met à lui donner plusieurs coups de poings avant de lui faire cogner la tête contre… La table de Frakster ! Elle continua à le tabasser pour le mettre sur celle-ci. Puis jugeant qu’il avait son compte, elle voulut monter sur le ring mais Road Rage courut et la surpris alors qu’elle montait par un RUNNING KNEE ! Petale fut projeté contre la table et roula dessus avec Julianinho.

Frakster : Décidemment, le destin s’efforce de les réunir même dans le malheur… Eh… Ils sont sur MA table… God, NON ! PUTAIN NON ! GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDDDDDDDD ! SPLASH ! SPLASH DE ROAD RAGE QUI A SAUTE SUR LA TROISIEME CORDE SUR EUX DEUX ! MA TABLE ! CA VOUS AVAIENT MANQUE DE PLUS ME LA BOUSILLER ?! RAH !

Road Rage se releva difficilement, il prit Julianinho et se mit à le relever, il l’envoya dans le ring. Il voulut aller vers lui mais la foule se mit à s’exclamer, Petale venait de se relever ! Etonné par cette prouesse, il comprit pourquoi elle était championne Hardcore, il voulut aller vers elle mais Petale le chargea avant et l’envoya dos contre le ring ! Elle sauta sur le bord du ring avant d’attraper sa tête avec ses jambes et Hurricana ! Petale remonta sur le ring, elle regarda Road Rage au sol puis sauta sur les cordes et LIONSAULT ! Elle remonta alors dans le ring, Julianinho était accoudé contre le coin, tête baissé. Petale se mit à se moquer de lui, mais le public put voir un regard dans les yeux du Crazy Kid. Il se fit une flexion puis fut debout, comme Petale, ils s’étaient rétablis de l’impressionnant reversal de Road Rage.

Ils se firent face en se tournant autour puis Petale tenta de donner un Kick, Julianinho attrapa sa jambe et lui donna un coup de coude, Petale recula en boitillant et Julianinho en profita d’un Shoulder-Block. Il attendit que Petale commence à se relever pour aller dans les cordes, Petale sauta par-dessus lui tandis qu’il se baissa, il revint vers elle et Petale s’était penché pour le contrer, Julianinho la surprit avec un DDT ! Il la releva doucement, passa son bras par-dessus sa nuque et y alla pour un Suplex mais Petale se rattrapa, ses deux jambes touchant le sol, les deux étaient donc en pleine flexion sur leurs jambes mais Petale attrapa sa nuque et NECKBREAKER ! Elle en profita pour le pin !

1…

2…

Kick out par… Road Rage !

Celui ci se met a tabasser la jeune femme avec hargne, la foule se met a le hué. Road Rage se met alors à insulter celle-ci, Petale se releva doucement, sonné et se fit prendre a la gorge, Road Rage la souleva pour un Chokeslam mais St-Julien lui attrapa le bras et lui envoya un coup de poing au visage, il lui donna un atémi puis alla vers Petale et l’attrapa par le bras pour l’envoyer contre Road Rage. Celle-ci le percuta lourdement, Julianinho la releva alors et lui donna un coup de poing au ventre, tombant a genoux, il l’attrapa par les cheveux et se mit à l’insulter. Petale le frappa au ventre, et se releva, énervé, elle chargea vers lui mais Julianinho l’attrapa et la balança dans le coin, frappant le poteau ! Il se mit vers elle, Petale assommé, elle avait alors ses fesses mises en évidence. Julianinho eut un sourire, et donna une norme claque sur ses fesses. Le public féminin se mit à le huer et il recommença encore deux fois avant que Petale sorte de ce piège, elle observait Julianinho d’un air haineux mais celui-ci lui donna un crochet, et se mit a crier : « Qu’est ce que tu croyais faire, une femme comme toi hein ! » et une violence qui fit crier Frakster, il donna a Petale tomber a genoux le CRAZYKICK ! Petale tomba au sol, crachant du sang. Julianinho explosa de rire, il recula sous ordre de l’arbitre et vit Road Rage se relever, il fonça vers lui mais Road Rage se baissa, et mit son bras comme pour le Side Effect, il lui cria : « ŒIL POUR ŒIL CONNARD ! » et ROCK BOTTOM ! Il regarda Julianinho et alla vers lui, mais il entendit la foule se remettre a acclamer, Petale s’était encore relever ! Road Rage n’en préta goutte vu son état et y alla pour le pin.

1…


2…


3… NON ! Kick out de Julianinho !

Celui ci se relevait doucement, l’air étonné, Road Rage voulut continuer mais une main se pose sur son épaule, Petale le poussa et Road Rage, à l’étonnement du public, recula, un air amusé. Julianinho redonna un coup de poing à la Crazy girl… ET RIEN ! Petale n’a pas bougé d’un iota ! Il recommença mais Petale resta stoïque, elle posa doucement chacune de ses mains sur ses épaules…

Frakster : OH GOD ! WHAT A HEADBUTT ! ELLE A CASSER LE NEZ DU CRAZY KID!

Julianinho tomba au sol, se tenant le visage d’un air horrifier par ce qu’elle avait fait. Petale lui lança un regard méprisant avant de lancer : « Dent pour Dent Crazy boy… » Elle se retourna et…

Frakster : GOD ! CRAZY RAGE ! ROAD RAGE Y VA POUR LE PIN !

1…


2…


3… NON ! PETALE KICK OUT !


Road Rage resta stupéfait par la ténacité de la championne, il se releva mais il fut surpris par Julianinho qui effectua un GERMAN SUPLEX ! Maintenant pour le pin !

1…

2… Kick out !

Road Rage se releva étonné mais Julianinho le prit par les épaules et le jeta contre le coin, Road Rage se cognant la tête contre le poteau du coin. Pendant ce temps, Petale se releva, hagarde. Julianinho hurla de rage et LIFE END ! Il se mit à hurler et marcher dans le ring avec un air dément, puis il regarde Petale qui réussit à se relever, poussa un nouveau cri et CRAZY FLASH ! Petale fut plus ensanglanté que jamais. Mais là où Julianinho aurait pu la pinner, il se concentra plutôt sur… Road Rage. Il le regarda commencer à bouger mais sauta sur lui et…

Frakster : Le Crazy Kid est devenu Crazy et ça se voit… Road Rage subit le CRAZYCROSSFACE !

Road hurla de douleur, son visage déjà amoché par le CrazyKick, elle avait du mal à résister, et Julianinho utilisait son poids pour l’empêcher de bouger, l’arbitre regarda Road, celle-ci ne pipa point un mot mais face a la violence de son adversaire, elle perdit connaissance. L’arbitre se mit à lever son bras et à le lâcher, tandis que Julianinho resserrait la prise, exultant.

1…



2…



Et… 3 ! C’est finit !

Julianinho a gagné ce match très serré, laissant ses deux adversaires en aussi mauvais état que son visage. Il se mit à cracher sur Petale avant de narguer Road Rage au sol, les infermiers fonçant vers eux. Puis il célébra sa victoire avant de partir, l’air ravit de s’être vengé et d’avoir battu Petale ainsi que Road Rage.

En backstage, on voit Juan Nono, le number one contender en direction du bureau de Kimberly, lorsque soudain, Théodore Porter vient à sa rencontre.

Porter : Hey ! C'est mon adversaire, tiens tiens. Tu penses aller demander un match de championnat à la GM pour le PPV hein ? Oublie ça kido !

Juan Nono : À vrai dire, je n'ai pas l'intention de lui demander puisque je l'ai déjà.

Porter : QUOI ?!

Juan Nono : Héhéhé, j'ai gagné mon match pour un title shot au PPV, donc le match aura effectivement lui.

Porter : Profite de te chance ! Mais à No Survivor, je te montrerais la vraie signification du PPV ! Tu seras dans le ring, tu souffriras, priras pour que je te finisse !

Il regarda Juan Nono avant de quitter.

''The Xtreme Enigma'' Draven & Mask Marvel Vs. Jeyko & Ryan The Ripper

Les lumières clignotent vert,jaune et rouge. Jeyko sort seul, les lutteurs feront leur entrée séparément... Il lève les bras en l'air alors que ses feux d'artifice verts et rouges sortent de chaque coin du stage, il marche vers le ring, mais il semble un peu ailleurs... sans doute vu ce qui s'est passé au dernier show, il finit par monter sur tout les câbles par l'extérieur en levant un bras en l'air, muni de, comme à son habitude son débardeur du Portugal et son pantalons de lutte.


Ooopen up your eeeeeeyes... les lumières deviennent rouge, l'arène est baigné dans la couleur du sang. Elles ce mettent alors à s'eteindre et à ce rallumer jusqu'à ce que Ryan apparaisse. Ce dernier marche lentement vers le ring en regardant les fans avec un air de dégoût et en menacent les personnes qui l'insultent, avec son couteau. Il rentre dans le ring, monte sur l'un des coins et regardent la foule en les menançant de mort. Ryan crache du sang en leur direction.


Undeeeeeeead! Les lumières se ferment brusquement. Les lumières flashent bleu et mauves, Draven sort du titantron et taunt la foule en agitant les bras 3 doigts dépliés. Il descend jusqu'au ring et court pour ensuite glisserde l'extérieur jusqu'au centre du ring, puis il s'en va vers le top turnbuckle et fait un headbanging, avant de lever le poing, puis il fait un backflip pour redescendre accroupi, il se retourne vers le Titantron alors que Pomp and Circumstance coupe son entrée et Mask Marvel apparaît devant le titantron.

Il est enveloppé d'une grande cape avec sa trademarke cape avec 2 M stylisés dans un cercle. Il fait un tour sur lui-même alors qu'une pluie d'étincelles tombe derrière lui et marche vers le ring tout en serrant des mains. Il donne un masque à un jeune fan. Il entre dans le ring il s'arrête un instant et regarde les 3 hommes déjà sur le ring puis il se dirige et monte l’un des coins alors que l'arbitre restraint ses adversaires dans le coin, et demande aux fans de crier haut et fort. Il donne sa cape au ring annoncer à l'extérieur.

La foule scande déjà le nom de Marvel!

Draven et Ryan commenceront le match!

Draven ne perd pas de temps et fonce sur Ryan, qui lui souhaite la bienvenue avec un dropkick en pleine gueule! Ryan martèle l'abdomen de Draven de coups de pieds. Il lui prend la tête, le soulève et l'envoie dans les câbles...NON... Draven renverse... MAIS Ryan renverse de nouveau, le ramène vers lui et SAMOAN DROP!

Ryan reprend Draven... mais cette fois-ci il est surpris alors que Draven lui pousse les bras, lui agrippe le crâne et lui porte son Jawbreaker en se laissant tomber en position assise! Ryan recule en se tenant la mâchoire... il revient vers Draven et OH! SPEAR de Draven! Il se déplace rapidement et lui envoie plusieurs coups de poings au visage!

Draven relève Ryan... et porte un atomic drop suivi d'un bulldog rapide... Il regarde Jeyko et lui gueule quelque chose... Jeyko semble furieux et saute dans le ring. L'arbitre tente de le restreindre et Draven en profite pour ÉTRANGLER son adversaire!!!

Il regarde Mask Marvel... et... il le tag, here comes Marvel... Marvel s'amène sur Ryan qui se lève et le SURPREND D'UN ENZIGUIRI!!! Ryan prend quelques secondes et réussi à tagger Jeyko!!! Jeyko arrive et frappe plusieurs fois Marvel jusque dans le coin Il l'envoie violement dans l'autre coin... tellement que Marvel bondit, revient vers lui, Jeyko fonce tel un train sur Marvel et l'écrase au sol d'une solide Clothesline!


Il prend une mince pause... et surprend Draven en l'agrippant et en le balançant dans le ring!! Il saute sur lui et lui envoie plusieurs coups au visage! Il semble avoir totalement perdu le contrôle! Marvel revient sur lui et Jeyko reçoit un coup de pied au ventre...puis est victime d'une Snap Suplex de la part de Marvel! Puis une deuxième... puis une... au... Fisherman Suplex avec un grab! 1...2 DEUX!!!!! Compte rapide de l'arbitre! L'arbitre pousse Draven hors du ring qui est visiblement sonné. Marvel place Jeyko dans le coin, lui envoie des atémis... sous les acclamations de la foule. Il monte Jeyko sur le câble. Mais Jeyko lui headbutt la tête...plusieurs fois... Marvel perd presque l'équilibre sur le câble et Jeyko le pousse! Il l'attend... Marvel commence à se relever.. Jeyko saute sur lui mais Marvel lui envoie une clothesline à l'abdomen, Jeyko flip sur lui-même et se retrouve au sol. Il le relève et le renvoie au sol avec un bodyslam!

Il lève le bras en l'air, taunt et monte à son tour sur les câbles. Il tente de faire vibrer la foule en leur fesant des signes...et RYAN FAIT BASCULER LE CÂBLE ET MARVEL S'ÉCRASE assis sur le coussin, Ouille! L'arbitre engueule Ryan... Jeyko en profite pour monter sur le câble de nouveau.. il frappe Marvel à la tête... le lève sur le câble et place sa tête sous son bras...Oh Oh...Il... IL L'ÉLÈVE DANS LES AIRS AVANT DE S'ENVOYER SUR LE RING!!! ELEVATED DDT DU 3Ième câble sous les cris de la foule!!! Marvel relève la moitié de son corps... cligne des yeux...et retombe complètement au sol!

Quel impact!

... L'arbitre compte les deux lutteurs qui rampent vers leur coin... Jeyko se rend en premier et Ryan arrive au ring... il rattrape Marvel et le ramène au centre!

Il lui frappe la jambe... tente de le placer pour sa prise de soumission... Marvel se débat... mais Ryan réussi, Edgecator applied!!! Ryan gueule à Marvel d'abandonner!!! Marvel gigotte les bras de tout côtés pour tenter de bouger et de se rendre au câble! Il rampe... réussi un peu à bouger... mais Ryan le ramène au centre... Marvel semble vraiment avoir de la difficulté! Il... ET PUIS SOUDAINEMENT, Draven apparaît dans les airs et envoie un Flying Dropkick derrière le crâne de Ryan qui s'effondre!!! Draven retourne immédiatement dans son coin et Marvel tente de ramper pour le tag.., Marvel rampe... se lève, sautille et tag Draven!! Draven s'amène et attrape Ryan qui le surprend avec un Roll-up!!! UN... DEUX... DEUUUUUX! Les deux hommes se relève Ryan arrive sur Draven et il tente de lui envoyer une droite... mais Draven lui en envoie une aussi... les deux hommes s'échante plusieurs coups de poings... Draven finit par esquiver un coup et prend Ryan en GERMAN SUPLEX!!! IL LE GARDE EN PLACE... UN.. DEUX.. TRDEUUUUUUX, Il s'en est fallut de peu! Draven envoie son genou au visage de Ryan.

Il signale qu'il en aura bientôt terminé... Il guette Ryan... qui titube et essaie se lever... Draven saute en empoignant la tête de Ryan... TOTAL DES... NON Ryan le pousse, Draven revient, Ryan lui envoie un coup de pied... BLOQUÉ, Draven lui tourne la jambe et lui prend la cheville!!! ANKLELOCK!!! ANKLELOCK sur Ryan qui se tient la tête et tente de renverser la prise!!! Draven lui barre la jambe et augmente la pression!!! Jeyko tente de s'en mêler... mais l'arbitre l'en empêche! Ryan tente de relever son corps pour réussir à renverser... il bouge de tout les côtés pour déstabiliser Draven... il réussi à faire une culbute... Draven tombe vers l'avant ET OH, RENVERSEMENT DE SITUATION, DRAVEN EST PRIS PAR SA PROPRE PRISE!!! ANKLELOCK SUR DRAVEN!!!!!! Draven est trop prêt des câbles et réussi rapidement à avancer... il avance encore et réussi à agripper le câble! L'arbitre demande à Ryan de briser la prise mais il ne le fait pas... 1..2...3..4...Ryan lâche la prise! Ryan se lève en se tenant la cheville et il guette Draven... tentera-t-il... Ryan tient Draven il le tourne... il tente le RipperBreaker... il le lève mais Draven backflip vers l'arrière Ryan se retourne et OOOOOOOOH TOTAL DESTRUCTION!!!!!! TOTAL DESTRUCTION!!!! C'EST FINI!!!!!!

Draven se tourne sur le ventre... il rampe sur Ryan et le couvre...1...2.. JEYKO BRISE LE COMPTE!!! Jeyko vient de sauver le match pour son équipe!!! Marvel saute dans le ring et envoie Jeyko à l'extérieur!!! Il se balance dans les câbles et saute en Spinning Body Press sur Jeyko à l'extérieur, les 2 hommes s'écrasent sur le concrete!!!


Draven et Ryan sont sur le ring Draven relève Ryan lentement, lui-même ayant de la difficulté à se tenir debout. Il lui assène un European Uppercut et Ryan recule... Draven s'avance et RYAN LUI ENVOIE UN POKE DANS LES YEUX!! Ryan envoie Draven dans les câbles se penche et... Draven saute par dessus lui... revient et OHHH RYAN LE BRISE EN DEUX AVEC LE SPEAAAAR!!! Il le couvre!!! UN.... DEUX... TROINOOOOOOOOOOOOON Marvel a tiré Draven hors du ring pour éviter le tombé!


Marvel tente de réanimer en le relevant... et puis soudain.... RYAN BONDIT SUR LES CÂBLES ET SAUTE SUR LES DEUX HOMMES À L'EXTÉRIEUR!! Jeyko arrive en trombe et se rend compte qu'il est le seul debout... Il semble avoir une mauvaise idée derrière la tête... il enlève les moniteurs de la table de commentaires, alors que Frakster lui fait les gros yeux...

Jeyko lève ensuite Draven et l'accote sur la table, il le frappe à plusieurs reprises à la tête... Marvel tente de se relever avec Ryan. Marvel tente d'envoyer Ryan dans les escaliers mais celui-ci mais les freints au dernière instant... il se tourne et fonce sur Marvel... SPE...MARVEL SE TASSE ET C'EST JEYKO QUI PREND LE SPEAR ET QUI S'EFFONDRE AU SOL!! Ryan n'en revient tout simplement pas, il se tient la tête et se demande ce qui vient d'arriver... Marvel le prend par derrière et l'envoie au sol d'un reverse DDT.

Draven titube vers le ring et ressort, pour faire redémarrer le compte de l'arbitre... Marvel soulève Ryan et l'assome sur le poteau. Draven amène Jeyko avec lui, il le place sur la table des commentateurs... puis il regarde un des coins du ring... il frappe Jeyko à la tête plusieurs fois et... lentement... il monte sur l'apron...puis sur les 2ième câble... puis le 3ième câble... il se lève face à l'extérieur..et..NON...il le fera pas... IL LE FERA PAS... Il fait signe que le Rock N Rolla Splash s'en vient!!! IL LE FERA PAS IL LE FEMERDE IL SAUUUUUUUUTE!!!!!! JEYKO SE LAISSE TOMBE AU SOL!!!!! DRAVEN S'ÉCRASE TOUT SEUL SUR LA TABLE QUI EXPLOSE ALORS QUE FRAKSTER EST TRAUMATISÉ. LA FOULE A ELLE-MÊME RESSENTI L'IMPACT ET GUEULE.

Marvel tente d'envoyer Ryan dans les barricades, mais celui-ci renverse la prise et l'envoie lui-même. Marvel s'écrase le dos sur le steel. Ryan semble quelque peu essouflé alors qu'il marche tranquillement vers Draven et il le tire vers le ring...Draven semble parti sur une autre planète, il ne bouge pas... Ryan le fou dans le ring de peine et de misère et entre à son tour. Il LE COUVRE... UN... DEUX.... TROI MAIS NOOOON, DRAVEN LÈVE L'ÉPAULE!!!!

Ryan n'y croit pas, il envoie plusieurs descentes du coude sur Draven... et le couvre de nouveau... UN... DEUX... TOUJOURS...DEUX...

Ryan se relève et regarde Draven tenter de se lever... Draven à les genoux et les mains au sol ALORS QUE RYAN LUI ENVOIE SON PIED AU VISAGE, DRAVEN SE FAIT TATOUER LA GUEULE PAR RYAN.... RYAN LUI ASSÈNE UN VIOLENT COUP DE PIED, IL GUEULE ET COUVRE DRAVEN... QUI SE DÉGAGE ENCORE!!!!

Ryan veut en finir... il slap Draven au visage pour le réveiller et il se recule et se tient sur les câbles et s'accroupit...

Draven se lève sur un pied avec toute la difficulté du monde...il se tourne alors que RYAN FONCE SUR LUI MAIS DRAVEN SE TASSE, LUI ATTRAPE LA TÊTE ET LE DDT AU SOL!!!! Difficile de savoir si Draven a vraiment eu connaissance de ce qui arrivait, c'est une tactitque désespérée, mais efficace! Draven tourne Ryan et fou son bras sur lui...UN... DEUX... DEUX!!! RYAN SE DÉGAGE!!

Jeyko et Marvel réussisse à retourner à leur coin respectif... on a vraiment besoin d'une tag des 2 côtés!! Les deux hommes rampent vers leur partenaire... la route semble longue... DRAVEN SE REND AU COIN EN PREMIER... HERE COMES MARVEL...BUT HERE COMES JEYKO!!! LES DEUX HOMMES S'ÉCHANGENT DES COUPS ET SE POUSSENT, COUP DE PIED À L'ABDOMEN DE JEYKO PAR MARVEL... MARVELOUS STUNNON! JEYKO LE POUSE, LE RAMÈNE, COUP DE PIED AU VENTRE, IL TENTE LE JERICHOLIQUE MAIS MARVEL RÉUSSI DE NOUVEAU À SE DÉPRENDRE ET MARVELOUS NOOOOON JEYKO L'EMPOIGNE ET L'ENVOIE AU SOL EN GERMAN SUPLEX!! Jeyko couvre Marvel mais n'obtient que DEUX seulement. Il lève Marvel qui le pousse et qui lui envoie des chops, JEYKO REVIENT avec un Eye Rake... Marvel se prend le visage et s'avance aveuglement sur Jeyko qui l'envoie au tapis avec un 2 Hand Spinebuster! Il le couvre... UN DEUX... DRAVEN BRISE LE COMPTE!! Draven retourne dans son coin. Jeyko continue de frapper Marvel, il le regarde se relever et recule dans les câbles...S'ÉLANCE ET MARVEL L'ATTRAPE EN POWERSLAM!!! Marvel semble trop sonné pour tenter de le couvrir... NOUS SOMMES DE RETOUR OÙ NOUS ÉTIONS, LES DEUX ADVERSAIRES RAMPENT VERS LEUR COIN... MARVEL SE REND À DRAVEN... DRAVEN FONCE SUR JEYKO POUR L'EMPÊCHER D'AMENER RYAN. IL PREND UNE JAMBE DE JEYKO QUI SAUTE SUR UN PIED...SE TOURNE ET ENVOIE SON PIED DIRECTEMENT DERRIÈRE LA TÊTE DE DRAVEN! ENZIGUIRI, AVEC UNE TELLE FORCE QU'ON ENTEND MËME LE COUP CLAQUER LA NUQUE DE DRAVEN QUI S'ÉCROULE...

L'arbitre compte les deux hommes... 1.....2......3.....4... Jeyko réussi finalement à se lever alors que Draven est encore gelé au sol. Il marche lentement vers Ryan et il le tag, Ryan entre et fonce aussitôt sur Marvel au coin du ring, qui était encore assomé... il le lève et lui envoie quelques coups dans le coin, il le traîne avec luialors que Jeyko tente de soulever Draven... alors que Ryan envoie Marvel à l'extérieur du ring... JEYKO LÈVE DRAVEN MAIS IL SE FAIT SURPRENDRE DRAVEN LUI PREND LA TÊTE.. ET PORTE LE TOTAL DESTRUCTION!!!!!!!! PERSONNE NE L'A VU VENIR!!!! DRAVEN COUVRE JEYKO... MAIS CE N'EST PAS L'HOMME LÉGAL... RYAN EST DERRIÈRE LUI ALORS DRAVEN SE FAIT EXPLIQUER CE QUI SE PASSE PAR L'ARBITRE!!! RYAN LE GUETTE, DRAVEN NE COMPREND RIEN, SE LÈVE, SE TOURNE ET RYAN LE FRAPPE AU VENTRE!!! HERE IT COMES!!! RIPPERBREAKER, RIPPER FREAKIN BREAKER SUR DRAVEN!!! COVER... ONE... DOIS.... TROOOOOOOOOOOOIS!!!!!!!!!!!!! RYAN AND JEYKO WIN!!!!

Le show fini alors que Ryan et Jeyko sortent du ring et fête, alors que Draven est KO au centre du ring.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



Showdown du 13 Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Showdown du 13 Mars 2009   Showdown du 13 Mars 2009 I_icon_minitimeLun 28 Fév - 9:54

Merci à :

Road Rage : Tag Team Tournament Match : Anderson & Estilo Vs. Darkside & Stivers
MC : Match d'ouverture et segment GG/Darkside.
Hoax : Tag Team Tournament Match : Static-X & Raphael Vs. MC & GG
Nevran : Triple Threat Match
Alex : Main-Event
TXE : Le reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Showdown du 13 Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Showdown du 13 Mars 2009   Showdown du 13 Mars 2009 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Showdown du 13 Mars 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Showdown du 29 Mai 2009
» Showdown du 10-17 Avril 2009
» Showdown du 11 Juin 2009
» Showdown du 23 Janvier 2009
» Showdown du 27 Février 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of Wrestling :: Les Shows :: 2009 :: Shows TV-
Sauter vers: