Sanctuary of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Showdown du 11 Juin 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
Ankaa
Admin
Ankaa



Showdown du 11 Juin 2009 Empty
MessageSujet: Showdown du 11 Juin 2009   Showdown du 11 Juin 2009 I_icon_minitimeLun 28 Fév - 20:55

La foule est très animée ce soir, et on remarque beaucoup de pancartes tenues par les fans, ayant rapport avec Destroyed, le prochain PPV de la SOW.

Frakster: Bienvenue à une nouvelle édition de Showdown, on me dit à l'instant que nous allons immédiatement rejoindre Livia pour sa première interview, en direct des backstages.

On retrouve Livia dans les couloirs de la fèd, micro à la main, pour sa première en temps qu'intervieweuse.

Livia : Pour ma première interview je vais tenter d'obtenir quelques propos de Raphaël, tout fraichement SOW Champion, après avoir encaisser sa mallette la semaine dernière à Injection et remporter le match contre Marvel je vous le rappelle. Bref, allons y.

Livia traverse quelques couloirs, la caméra la suit, on arrive petit à petit vers les loges des lutteurs, puis enfin celle de Raphaël, devant laquelle elle s'arrète.

Livia : Espérons qu'il y soit, personne ne l'a encore aperçu aujourd'hui.

Livia s'apprète à frapper à la porte quand une voix se fait entendre de derrière la caméra.

??? : Vous désirez ?

Livia se retourne et affiche un sourire satisfait alors que la foule a de suite reconnue la voix et a acclamé en puissance. La caméra se tourne et on voit Raphaël arrivé du bout du couloir, ceinture SOW autour de la taille. Le prêtre avec le titre suprême sur lui, une première !

Livia : Bonjour Raphaël, je voulais obtenir quelques propos après votre victoire la semaine passée.

Raphaël : Oui..Et bien voilà j'ai simplement atteint mon objectif, gagner le SOW Championship. J'ai gagné le Elimination Chamber, mais porter cette mallette sans l'utiliser devenait oppressant pour moi, je voulais la ceinture, le plus vite possible. Et je voulais la gagner en vrai Champion, alors à la fin d'Injection la semaine dernière j'ai demandé à l'encaisser dans un match loyal, sans coups bas et où nous partions à égalité, pas comme dans les autres fèd où les MITB Winner n'ont aucun mérite dans leur victoire.

Livia : Quelques mots sur le champion déchu : Mask Marvel.

Raphaël : J'ai beaucoup de respect pour Marvel, il le sait. Il a défendu son bien pendant plusieurs mois de façon vaillante, courageuse, et a été un vrai champion, empêchant les tentatives multiples de Ryan de s'octroyer le titre suprême. Et pourtant il aura tenter, par 4 fois je crois, mais Marvel a toujours gagné, il a toujours protéger le titre du mal avec son courage, et pour cela je l'en remercie. Son titre est resté entre de bonnes mains, j'espère qu'il le sait.

Livia : Après être rester dans l'ombre, à la limite du départ, vous voilà la cible n°1 de tous. Votre état d'esprit a t-il changé depuis ces dernières semaines ?

Raphaël : Oui évidemment, j'ai retrouvé la force, l'envie de me battre, de protéger ce qui m'est cher, le courage, la bataille, tous ces principes qui m'avaient quitter au fur et à mesure que les défaites se succédaient. Car aujourd'hui je suis champion, mais avant ça j'ai été 5 fois contender pour un titre mondial, 5 fois perdu. Toujours si près du but, mais vaincu dans la dernière ligne droite avant la consécration. Il y avait le travail nécéssaire pour avoir la récompense suprême, mais au bout elle n'était pas là, toujours dérobé par un autre plus chanceux.

Il ouvre la porte de sa loge et commence à y entrer avant de finir sur une dernière parole.

Raphaël : Alors maintenant que je suis champion, même si je suis la cible n°1, je bataillerais avec toutes mes forces pour préserver ce que j'ai enfin obtenu.

Puis il ferme la porte de sa loge, et fait un signe d'au revoir à Livia, avec un sourire poli. Livia, elle, semble satisfaite de sa première interview, et le public fait une bonne pop pour les belles paroles de leur nouveau champion.

Frakster : Raphaël nouveau SOW Champion, il semble confiant et c'est tant mieux. Passons à la suite!


Frakster: ... Et maintenant c'est au tour du ... !

Il s'arréta net car les lumiéres de l'arena était devenu d'un bleu vif, Feed d'Alpha retentit... Un homme encapuchonné sortit du trou noir qui servait d'entrée. C'était Gabriel, The Archangel. Il descenda de la rampe toujours encapuchonné sous les hués du public... Il enleva sa cape, embrassa sa croix, monte sur le ring, et s'assoie dans le coin...

Frakster: Ah mais c'est pas possible ! Incroyable ! Aucun respect on laisse pas finir ! Bon je disais donc, le match suivant oppo ... !

Mais Frakster fut tout de suite couper par un bruit de foule en liesse enregistrer. C'est Run like Heel, the wall qui passe ... Frakster faisait la tronche, et résigna à parler... Une lumiére d'un rouge écarlate ébloui tout le monde et Ned Fishnird rentra dans la zone de combat... Il se dépécha, avec un air de tueur. Il monta sur le ring. L'arbitre fit sonner la cloche, le match commenca !



Ned "Psycho" Fishnird Vs. "The Archangel" Gabriel



Tout de suite Fishnird fit volte face et fonca sur Gabriel ! Mais ce dernier esquiva d'une roulade. The "Psycho" se prit le coin et Gabriel tenta tout de suite le SCHOOL BOY !!

1 ...

2 ! Dégagement

Ned repoussa Gabriel de ses grandes jambes... Ils tournérent autour l'un de l'autre, CONTACT ! Prise de tête direct par Fishnird. The Archangel s'aggripa à
son adversaire, rejoignit les cordes, tentative de projection dans les cordes pour se défaire de la prise mais Ned tiens bien la tête de son adversaire !

Cela ne marche pas ... ! Gabriel resistait toujours tandis que son adversaire riait au éclat tel un fou. Gabriel envoya des punchs dans le ventre à Ned, il lacha sa prise finalement. Auto projection dans les cordes, tentative de Lou Thesz Press mais contrer !

Fishnird contre avec un LAST CALL Monstrueux !
Tentative de Pinfall !!

1 !


2 !


2.1 !!

Gabriel se releva, et mis ses doigts dans les yeux de son adversaire ! L'arbitre n'a rien vu ! Il se reléve en vitesse, monte sur la troisiéme corde, MISSILE DROPKICK !

Ned tomba enfin !

Gabriel déja relever fonce relever son adversaire, European Uppercut, Fishnird rebondit dans les cordes, Kick de Gabriel en pleine tête ! Ce dernier se projecte dans les cordes opposé, prend de la vitesse et BIG BOOOOT !! Fishnird passe par dessus la 3éme cordes ! L'arbitre commence à compter à l'exterieur ...


1 !!


2 !!


3 !!


Mais l'arbitre est bousculé par Gabriel qui c'est élancé dans un Suicide DIVE !! NON ! Contré en Powerslam par Ned sur le sol ! Ce dernier s'appréte à remonter sur le ring, mais l'arbitre est au sol sur le ring, bousculé ! Ned prend l'arbitre par l'épaule, et lui aboya de faire le Count Out pour l'adversaire. Mais tout ce qu'il pu faire c'est s'affaler sur les cordes !

Ned redescendit, releva son adversaire et le remit sur le ring. Il donna d'énorme punch à son adversaire, qui se mit dans un coin.
Grosse erreur car Ned le travailla dans ce coin ! Coup de poing ! Droite, Gauche ! Droite ! Et encore une Droite !

Il courra jusqu'au coin opposé, s'appréta à faire un écrasement dans le coin mais Gabriel fit un croche patte et son adversaire se prit le coin en pleine tête.

The Archangel profita de l'opportunité en donnant de grosse droite a son adversaire ! Projection dans les cordes contré par Ned, qui rate sa Clotheline, reprojection dans les cordes de Raphael, FLYIN' CLOTHELINE ! L'arbitre commenca à se relever ! Gabriel réenchaina avec un Leg Drop ! Il monta sur la troisiéme corde. Fit un signe de croix et MOONSAULT !

Frakster: Oh Mon Dieu ! Quel Hauteur !

La chute sur Ned fut monstrueuse ! The Archangel tente le tombé !


1 !!!



2 !!!



3 !!!!



NAN 2.999999999 !!!
L'arbitre montre 2 !! Gabriel se tenait la tête! Fou de rage !

Il releva Ned par la tête, il prend de l'élan... YAKUZA KICK ! Gabriel continua avec un Knee Drop, et des Stompes, ainsi qu'un énorme Slap !
Ned se releva doucement, projection dans le coin, NED ESQUIVE ! Mais Gabriel réagit tout de suite en montant sur le coin, il s'élanca, HURRICANRANA !!! NON ! Contré en Powerbomb par Ned !
The Archangel se débat avec hardeur en donnant des coups de poing, il fait finalement fléchir son adversaire, il descendit des épaules, projection dans les cordes prises de vitesse CLOTHELINE alors que Ned était à genou !

Gabriel continua en relevant Ned mais ce dernier contre en prenant le bras de son adversaire. Arm Lock dérriére le dos... Ned forcait comme un fou ! Gabriel fléchit et mit un genou à terre, Ned le prit directement en Headlock par terre... Headlock transformé en Crossface !!
Ned forcait et forcait en mettant toute sa puissance, tandis que Gabriel souffrait et tendant le bras vers les cordes. Il avanca et avanca et effleura les cordes avant que Ned reprenne la jambe de son adverssaire et le replaca sur le ring. Mais cette fois ci il changea de prise pour appliquer son ANACONDA VISE !!! Il forcait et forcait ! Gabriel commenca à perdre connaissance. L'arbitre prenait son bras pour faire le compte de 3 !! Mais soudain Ned se releva et levait les bras ... ? Il croyait qu'il avait gagné ! Il demanda à l'arbitre de lever son bras pour désigner le Vainqueur mais ce dernier lui expliqua les régles de la Lutte !!

Frakster: Mais je réve ... ? Qui nous a apporté cet idiot !!?

Ned se jetta sur The Archangel donc pour faire le tombé !

1


2 ! Seulement 2 !


Ned jura contre lui même tandis que le public se moquait de lui !! Il releva son adversaire, pour le projeter dans les cordes. Il tente son Jackhammer, non ! Contré par Ned ! ENZIGUIRI !!! Les deux sont à terre ! L'arbitre compte !


1 ... 2 .... 3 ... 4 .... 5 !

The Archangel est debout. Il reléve son adversaire, et mets sa tête entre les jambes de son adversaire ! Le Purificateur arrive ! Le Double underhook Piledriver ... Non The Psycko est trop lourd, ce dernier souléve son adversaire en lui tenant les pattes, mais Gabriel bascule pour le Roll Up, qui ne marche pas ! Ned rebondit dans les cordes en vitesse, Running Knee en pleine face !! NON ! Esquivé par Gabriel ! Il se releve en vitesse !

CUTTER ! CUTTER NAN !! Fishnird pousse Gabriel alors qu'il est en l'air ! Il reprend son adversaire, projection dans les cordes ! BELLY TO BELLY SUPLEX ! Ned explose, il devient hystérique et ... tente de s'arracher à ce qui ressemble à des cheveux virtuel... The Archangel se reléve, groggy ... Et Ned applique son PSYCKO BLAST !! PSYCKO BLAST !!!

Tombé !!


1 !!


2 !!!


3 !!!!

Ding ding ding ! Vainqueur Ned "The Psycko" Fishnird ! Il demande a l'arbitre de lever son bras ... Regarde le public tel un hystérique et retourne en coulisses aussi vite qu'il est venu !

The Con retentit, et la GM, Kimberly se montre devant le titantron. Sa musique douce berce le public, alors qu'elle lui fait coucou en souriant avant de se diriger vers le ring. Elle y rentre, observe un peu le public en laissant sa musique, puis celle ci s'efface de la même manière douce avec laquelle elle avait commencé. Le public applaudit car la GM, lorsqu'elle vient, fait toujours des annonces croustillantes.

Frakster : Voyons ce que la GM nous a préparé.

Kimberly : Hum, je suis ici pour vous parler un peu de la feud qui passione tous les fans de la SOW en ce moment, à savoir Pétale et Draven face à Estilo et Alexander Anderson.

A l'écoute de ces 4 noms, la foule pousse un gros pop, ce qui fait sourire Kimberly.

Kimberly : Comme on témoigne votre enthousiasme à l'instant d'ailleurs. Tout ce qui va suivre est officiel et déja signé : à Destroyed, le prochain PPV, qui aura lieu dans deux semaines, il y aura deux matchs qui se suivront consécutivement : Tout d'abord, Estilo et Alexander mettront leurs titres Tag Team en jeu contre Pétale et Draven. A la fin du match, une cage sera placé sur le ring, et avec les 4 mêmes participants, un Fatal Four Way Steel Cage Hardcore pour le Hardcore Championship. Pour résumer, deux titres, deux matchs, et quatres prétendants.

Les gens connaissaient déja le programme mais l'annonce officielle les enthousiame fortement.

Kimberly : Enfin, pour démarrer les choses sérieuses, et pour vous qui êtes là ce soir, plus tard dans la soirée, il y aura déja un Tag Team Championship entre les champions et Draven/Pétale. Cela permettera de démarrer les hostilités avant Destroyed, et si jamais les champions venaient à perdre ce soir, ils auront leur rematch à Destroyed, si ils gagnent, ils devront prouver qu'ils sont vraiment la crème du Tag Team en le défendant une deuxième fois. Cela me semble loyal sachant qu'un sacré défi attend Pétale en défendant son titre devant trois contenders, et puis cela fait du spectacle pour vous, fidèles fans de la fédération. Donc, bon spectacle à tous !

La GM finit son annonce avec le sourire, sous l'acclamation du public, apparemment ravi et surpris à la fois. Puis elle se retire sobrement et retourne en backstage.

Frakster: C'est maintenant le moment d'assisté à la Bataille royale, qui va déterminée l'aspirant numéro un, au titre de Pr....

Alors que Frakster allait dire son nom, Torn Between Scylla and Charybdis de Trivium retentit et le Wildside champion arrive sur le stage habillé sur son 36 ( expression québécoise qui veut dire chic) alors qu'il joue un peu les arrogants en s'approchant des fans pour qu'ils touchent sa ceinture, mais leurs arrache des mains de geste vif pour prouvé que c'est lui seul qui à le droit. Ensuite il avance dans les rampes en montrant fièrement sa ceinture qui provoque un peu la foule et c'est alors qui prend une place avec Frakster dans la table de commentateur.

Frakster: Cela est un plaisir de vous avoir parmi nous champs..!!

Pride le regarde avec un sourire, et il enfile ensuite son casque d'écoute.

Pride Flextro: Tous le plaisir est pour moi Frakster, alors tu te demande se que je fait ici?

Frakster: Euh hmm ouais, car d'habitude je suis toujours en solitaire à ma table.

Pride Flextro: Tout simplement, que j'avais une envie de voir sur quel guignole que je vais tomber, pour lui éclaté la tronche pour l'honneur de Harmonia et le miens. Je m'en fou si c'est un type qui se prend pour un virus de Trojan, un gars qui est dans la lune, un Jamaïcain, un Portugais ou deux être de la noirceurs, ils vont tous Feel the C.O.MA..!!!

Nobody de Skindred se fait entendre, et la foule lance un peu des pops pour le jeune lutteur originaire de la Jamaïque qui arrive en dansant avec son Capoïera et c'est alors que quand il tape des mains à la Kofi Kingston des feux d'artifices se font voir, ensuite il bouge toujours au rhytme de sa musique et donne la mains à ses fans qui semble l'apprécier ( de chaque coté du ring), ensuite il ne perd pas de temps à rentrer dans le ring rapidement, c'est alors qu'il continue de dansez sur les rythme du capoïera.

Pride Flextro: Se blaireau est mieux d'économiser, son énergie si c'est lui le champion, car sinon il va finir par s'épuiser. Cela est vraiment inutile je trouve.

Frakster: Bah! Les Jamaïcains ont une sacré endurance comme les brésiliens, alors qui sais peut être se jeune loup pourrait t'impressionner.

Pride Flextro: La seul chose qui pourrait faire et s'envoler comme un papier bonbon proche de la troisième corde ha! Ha! Ha! Car Davis est un nobody, comme le dit sa chanson et comme cette idiot de Gamegénie.

Frakster: En tous cas lui au moins, ne joue pas toujours au jeu vidéo.

Ensuite on voit alors Delroy qui continue à s'échauffer au centre du ring.
Whisper in the dark de Skillet se fait entendre.
Et la foule se mets déjà à hué , car il semble pas du coté de Virus, alors que se dernier arrive en toute vitesse sur le stage, ne perd pas son temps à regarder le publique qu'il le hue vraiment, c'est alors qu'il entre dans le ring et un regarde un point invisible en attendant le prochains adversaire.

Pride Flextro: C'est quoi cette manie de fixé de cette façon?!? Je vois pas en quoi cela pourrait rapporté, mais cela mes égales car tous se qui importe est Harmonia, Myself and this little precious.

Dit-il en montrant sa ceinture Wildside du bras droite envers Frakster.

Frakster: Surtout qu'il est en feud avec un autre nouveau venu, qui semble un peu rapproché le publique, un personnage très intéressant j'espère qu'il va allez loin celui là.

Pride Flextro: Face à moi, cela deviendras pas un rêve mais un cauchemar car le monde à beau pensé que je le mérite pas mais quand cela va être le moment de défendre mon titre, il vont découvrir mon coté Wildside et même Dream si il gagne se soir. Il va apprendre que cela sera pas un véritable conte de fée mais le néant.

Frakster: Peu importe voilà maintenant Jeyko qui s'amène.

Mensaje de estado de Daddy Yankee se fait entendre
Les lumières clignotent vert ; jaune et rouge .Mr.Jericho sort du stage , il fait un taunt a la Orton et au même moment des feux d'artifices vert et rouges sortent du sol , il marche avec arrogance jusqu'au ring et fini par faire comme The Rock et monte a tout les coins.


Pride Flextro: Enfin quelqu'un qui a de l'allure, moi je dit qu'il a peut être des chances, mais se qu'il a fait à Darken cela m'étonnerait que j'aurai à me tapé se portugais.

Jeyko s'approche dans le coin et se mets à lancé des menaces à Pride qui semble pas affecté se dernier.

Pride Flextro ( répondant à Jeyko): Ouais! Ouais! C'est ça gaspille ta salive, cela va te faire moins à parlez quand cela serait le moment de ta prière....
Un gros boom interomps Pride et tout devient noir alors que le début de


Spellbound de dimmu borgir rétentit.

Pride Flextro: Argh pas lui..!!

Frakster: Aillant formé une alliance avec Darkside tu as raison d'être sur tes gardes.

Pride Flextro: En plus il ose pensez qu'il peuvent changez la SOW, en le créant à leurs image alors que la seul qui peut détenir se pouvoir est Harmonia, et en tant que Wildside Champion que cela sois Almarik ou Darkside, ils auront jamais le dessus sur moi ou Harmonia.

Des voix assez lugubre se fait entendre au tout début, et dès que le beats commence à avoir de l'action, on peut voir des flammes sortir du stage. C'est lorsque le chanteur de Dimmu commence à chanter que les flammes sont de plus en plus mouvementé. Ensuite on voit Mordekai vêtu d'une espèce d'armure satanique, et il se mets à avancé très lentement vers les rampes. Ensuite des flammes apparait de chaque coté quand il franchit les rampes. Il continue sa route vers le ring en escaladant les escaliers tout en rentrant dans le ring, lorsque il est rendu dans le ring la lumière fût quand il lève les bras dans les airs mais redevient sombre quand que les flammes digne d'un inferno match apparaît dès quatre coins du ring. Il se mets ensuite à rire de la foule d'un airs assez démoniaque et c'est après qu'il enlève son armure qui révèle son habit de combat.

Frakster: Son entrée est vraiment impressionnant, mais au moins j'ai pas à sortir mon parapluie.

C'est alors que Almarik s'approche dans les câbles et se mets à faire des rires sadique en regardant Pride.

Pride Flextro ( Répondant à Almarik): Cause toujours..!! Tu as beau être impressionnant, mais tu seras que j'ai réussi à battre Draven alors je pourrais botté ton cul qui date de 656 ans.

Almarik sors ensuite du ring et s'approche vers Pride en le regardant avec un sourire malicieux.

Pride Flextro ( Répondant à Almarik): Quoi qu'est que tu me veux?! Tu as pas un match à faire?

C'est alors que Almarik le test en hurlant un boo qui fait sursauté Pride, et c'est alors qu'il retourne dans le ring en riant.

Pride Flextro ( répondant à Almarik) : Et c'est censé de m'intimider? Bien jouer mais un simple boo va pas me faire abandonnée à penser que je le suis et resterait toujours le Champion.

I hate you de Darkside se fait entendre.

Frakster: Attention..!! Voici un autre qui arrive..!!

Pride Flextro: Je le savais déjà merci, car si il y a Almarik c'est sûr qu'on va retrouvé Darkside dans se match.

Darkside arrive an toge noir dans l'obscurité. Un rayon rouge trace le chemin jusqu'au ring. Darkside avance avec un spectre noir ayant un crâne au bout. Il monte sur le ring, baisse la tête, la relève d'un coup en dévoilant son visage. l'aréna s'allume et une pluie d'organe tombe sur les fans !
Pride Flextro ( étant dégoûté): Beurk..!! Bordel de merde..!! il m'a coûté 300 euros se gilet.... argh.


Il enlève alors les organes qui était tomber sur ses plus beau vêtement et c'est alors que Frakster ricane un peu.

Pride Flextro: Quoi qu'est qu'il y a de drôle?

Frakster: Rien mais je riait juste de ta réactions ha!ha! Moi j'avais pensé de mettre un imperméable dans cette entrée alors je n'ai rien.

Pride Flextro: Toi rien mais tes feuilles si.

Les six lutteurs sont maintenant réunis au centre pour attendre le signal de la cloche.

Ding! Ding! Ding!

Les six lutteurs tournent autours du ring pour se trouvez un ouverture, alors que Virus et Dream se jettent tous les deux dessus ( car les deux ont un peu la hargne) alors que Jeyko se jettent sur Delroy Davis en le ruant de coup, laissant Almarik et Darkside admirez un peu le spectacle.
Frakster: Mais qu'est qu'il font à ne pas se combattre? C'est censé d'être un free for all, et non un Tag Team battle.

Pride Flextro: Il préfère éliminée de la concurrence et je trouve cela bien pensé.

Mais les deux semble ennuyé après deux seconde et c'est alors que Darkside lui dit qu'il se charge de Virus et Dream alors que à compris et se charge de Jeyko et Delroy Davis. Virus qui était après avoir l'avantage dans le coin avec des mudholes stomps aperçoit que Darkside vient l'aider, et c'est alors qu'il le pousse car il préfère battre Dream tout seul, c'est alors que Darkside relève Virus et réplique avec un clothesline violent. Par le suite il continue le travaille alors qu'il place son pied pour étranglé Dream.

Frakster: Ha!Ha! C'est se qui arrive quand on joue trop les égoïstes.

Pride Flextro: Bah c'est à lui d'accepter que c'est tous le monde contre.

Alors que du coté de Jeyko,DD et Almarik les deux heels poursuit DD mais se dernier utilise son agilité pour grimpé la troisième cordes et les accueillir avec Moonsault qui s'écrase sur les deux lutteurs.

Pride Flextro: J'ai déjà fait mieux, vous m'auriez du me voir dans le TLC match contre Draven.

Frakster: Mais avoue que c'était quand même épatant de la part du Jamaïcain.

Delroy se précipite alors vers Jeyko qui était debout et il fait un Snapmare suivi d'un Dropkick derrière la nuque, il voit alors que Almarik est proche de la corde alors il en profite pour l'attendre alors qu'il se relève tranquillement.

Pride Flextro: Ha! Ha! Et un être sombre de moins dans se combat.

Frakster: Ça j'en serait pas si sûr, car Almarik est quand même malin.

Alors que Almarik est maintenant debout il en profite pour porter un Superkick à Almarik mais se dernier le contre en attrapant son pied, ensuite il rebaisse son pied et le saisie par la gorge tout en le levant au dans les airs, et il élimine Delroy Davis avec un Choke Slam from the Darkness à l'extérieur du ring.

Delroy Davis has been eliminated by Almarik.

On peut entendre la foule qui hue Almarik après avoir éliminée un face .

Frakster: Qu'est que je disait heins?

Pride Flextro: Il a de la chance d'être grand aussi..

Dream qui étais maintenant rendu debout, se précipite vers Darkside en courant mais se dernier l'accueil à l'extérieur du ring en pensant qu'il a éliminée, mais en vérité la foule se mets à hurlé de joie car Dream reste accroché par les câble ( pour ensuite revenir à la manière de Shawn Micheal) à l'intérieur du ring. Ensuite il utilise un Springboard crossbody mais il se fait attraper au vol par Darkside qui est capable dans prendre, alors qu'il voit que Almarik est proche, il le soulève en Military press et envoie sur Almarik pour que lui le termine avec un Cutter.

Pride Flextro: Jolie travaille d'équipe de la part des deux êtres de l'ombres.

Virus réplique ensuite avec un low dropkick sur les jambes de Darkside, et se prend ensuite un élan dans les câbles et va pour un running neckbreaker sur Darkside qui tombe, il voit alors que Jeyko se dirige vers lui, alors il va pour l'accueillir pour un Sit-down Choke slam mais Jeyko le contre avec trois série de manchette européenes en pleins sur sa tronche. Alors que Dream finit par se relever il fait tourner Jeyko de son coté et se mets à faire quelque droite avant de l'envoyer dans les câbles. Alors que quand il revient vers lui il l'attendait avec un Rock Bottom pour le gardé au sol, mais Virus qui c'est placé derrière lui, le clou au sol avec un Back Clothesline ( qui ne fait que ragé la foule). Ensuite il se prépare pour en finir avec Dream et c'est alors qu'il attend dans le coin, et quand il se relève rapidement. Il tente sa chance avec un Spears mais au dernier moment Dream l'avait vue venir et l'accueil à l'extérieur du ring avec un T-Bone Suplex ( Ouch..!!)

Virus has been eliminated by Dream.

Pride Flextro: Je dois dire que Dream à eux de la chance, il était sur le point de perdre.

Frakster: Pour moi je dit que c'était bien calculé dans la tête de Dream, sinon on est maintenant rendu à quatre lutteurs, lequel de ses quatre vont mérité la chance face à Pride.

Pride Flextro: J'espère que c'est pas l'un des deux entre Darkside puit Almarik, car je n'ai que faire que de m'occuper de eux. J'avais Draven avant j'ai pas envie de jouer dans la noirceur encore.

Réalisant que Dream est face contre trois heels, il se dit qu'il va essayez d'utiliser son agilité pour résisté contre eux, c'est alors qu'il court vers Almarik et l'accueille avec un Missile Dropkick qu'il le fait tomber au sol, il va pour un Spinning heel kick en pleins dans la figure de Darkside, et il cours ensuite vers les câbles pour porté son Swinging DDT sur Jeyko. C'est alors qu'il voit que c'est le moment de faire un move high flying.

Frakster: Dream va faire une envol, va t'il réussir ou Crash and burn comme les anglais aiment bien le dirent?

Pride Flextro: j'espère qu'il va s'écraser ha!ha! Cela serait drôle de voir sa déception dans sa figure.

C'est alors qu'il s'élance vers Almarik qui c'était relevé pour un flying crossbody, mais se dernier l'attrape au vol et lui vole son momemtum avec un Dreadfull Breaker ( Catatonic Backbreaker).

Frakster: Ouuuh..!! Cela ne doit pas faire du bien pour Dream, se qu'il vient d'arriver.

Jeyko relève alors Dream et le jette à l'extérieur sans difficulté.

Dream has been eliminated by Jeyko.

Frakster: On est maintenant rendu à trois, lequel de ces trois lutteurs va réussir, et le pire de tous cela ils sont tous des heels, je crois qu'il n'auront pas le choix de laissez leurs amitié de coté.

Frakster remarque que Pride n'écoutait pas.

Frakster: Pride mais qu'est tu fait? Tu l'es l'invités commentateur tu es sensé de commenter le match.

Pride Flextro: Désolé je ne pouvait pas m'empêcher de faire exprès pour loupé quelque partie, tellement que c'est ennuyant à mourir de commenter à tes cotés.

C'est alors que les trois lutteurs se tourne autours et les trois s'échangent alors des droite et des athémis, Jeyko réplique alors vers Darkside avec un Jawkbreaker pour les déstabilisé, et vise les genoux de Almarik avec un Low Dropkick, il se précipite vers Jeyko pour Diving Clothesline mais il n'a pas eux le temps de sauter car Almarik lui saisi la gorge pour the Chokeslam from the Darkness, mais il lui aveugle les yeux pour le contrer, c'est alors que Darkside l'attendait avec un Big Boot en pleins sur la gueule.

Frakster: Big Boot de la part de Darkside..!!

Pride Flextro: Finalement ils arrivent à m'amuser car je commençait à M'ennuyez il y a pas deux seconde.

Darkside semble chercher oû est Almarik, et c'est alors que la foule hurle de joie * car il va tenté un move de la troisième corde* Il se retourne et se dernier l'accueil avec un Nocturne Knee Strike ( Diving Double Knee Senton)

Pride Flextro: C'est la première fois que je vois Almarik faire un move high fly.

Frakster: Il faut dire qu'il est un peu agile malgré sa grandeur.

Jeyko qui était derrière Almarik en profite pour l'envoyez à l'extérieur des câbles, mais il a pas tomber car se dernier se tient toujours par la second câble, alors Jeyko décide de le rejoindre à l'extérieur et les deux se mettent à l'extérieur et continue de se battre sur les tabliers.

Frakster: Oh! Cela annonce là fin pour ces deux là.

Pride Flextro: Oh! Non il se dirige vers notre table.

Frakster: Bah non, il vont pas faire ceci.... ( il réalise qu'ils sont sur le bord de faire un move hardcore).

Les deux continue à s'échanger des droites et c'est alors que Jeyko tente de se sacrifié en essayant d'éliminer Almarik avec un Face Smash mais Almarik le repousse, et quand il se retourne il lui saisit le cou et fait signe à Pride puit Frakster de se tassé ou un grand malheur va leurs arrivé. C'est alors que Almarik se sacrifie pour Darkside en éliminant Jeyko avec un Choke Slam from Darkness en pleins sur la table de l'annonceur. ( Alors que la foule scande Holy Shit plusieurs fois pour se moment hardcore.)

Almarik and Jeyko has been eliminated.

Vainqueur de la bataille royale: Darkside

Le thème de Darkside se fait alors entendre, alors que Almarik et Jeyko retourne dans les coulisses un peu satisfait que leurs allié Darkside l'emporte, Pride enlève ses écouteurs et va rejoindre Darkside sur le ring avec sa ceinture Wildside.

Frakster: Je dois dire que Darkside était chanceux, que Jeyko et Almarik sois avec lui, mais sinon on le tiens enfin notre Aspirant au titre...euh Pride..?!
Les deux se fixe alors dans les yeux, mais on semble avoir de l'hésitation du coté de Pride mais quand que Darkside se mets à quitté le ring, Pride en profite pour le frappé avec sa ceinture derrière sa tête.


Frakster: Oh! Mais quel coup traite de la part de Pride, non..?! mais vraiment..!!!

C'est alors que le thème de Pride se fait entendre, et on peut voir de la haine dans les yeux de Darkside alors qu'il observe le wildside Champion filé en toute vitesse étant fière de son coup. Darkside reste alors allongé au sol en le regardant de haine puis Pride est déjà rendu sur le stage en montrant fièrement son titre envers lui.

Frakster: Malgré le coup peureux de Pride, je trouve cela intéressant du fait que Darkside va être contre lui. C'est à croire que Pride n'auras pas la conscience tranquille face à un second être de la noirceur.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



Showdown du 11 Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Showdown du 11 Juin 2009   Showdown du 11 Juin 2009 I_icon_minitimeLun 28 Fév - 20:55

Au Bureau de Kimberly. Elle est en train de placer les documents et les informations personnelles des lutteurs professionnelles. Une fois terminée, elle prend son style et commence à cocher les cases pour répondre aux questions sur les attitudes des lutteurs.

Soudain, la porte s’ouvre. Marvel y entre de façon outrée, ce qui dérangeait horriblement Kimberly. ‘‘Je suis désolé d’avoir entré ainsi mais il me faut absolument un autre match contre L’homme en noir, Raphaël Yseiner!’’ Dit Marvel avec tant de détermination et il ajoute par la suite : Je ne peux pas décevoir mes fans qui m’ont été à mes côtés afin de lutter contre le mal et d’avoir été leurs champion! J’espère que tu comprends ma situation.

Kimberly : Wow les moteurs veux-tu? Premièrement il est toujours important de FRAPPER à la porte AVANT d’entrer! Tu comprends cela n’est-ce pas?

Marvel : Mais…

-Deuxièmement, nulle besoin de paniquer Marvel! Quoi qu’il en soie, j’ai une offre qui t’intéresserait peut-être. Tu veux un autre match contre Raphaël Yseiner? Bien tu l’auras et ce sera la semaine prochain au PPV! Ne manque surtout pas ta chance et ne viens pas me dire que je ne t’en ai pas donné! Suis-je bien claire?

-Entendu! Merci de vôtre compréhension! Je n’ai nulle intention de décevoir mes fans! Je vous remercie infiniment!

-Bien! Dans ce cas, vous pouvez disposer!

Ainsi Marvel quitte les lieux mais Kimberly réplique en disant : N’oublie pas de fermer la porte avant de partir!

Frakster : Ahahah… Pardonnez moi, juste que j’imagine bien ce qui va se passer… Anyway ! Voici enfin un single match pour le THUNDER CHAMPION ! Il voulait du challenge, il en aura le petit père.

Money des Rolling Stones se fait entendre. puis au bout de 10 secondes, Théodore Porter sort sous les huées de la foule, en tenant sa ceinture de champion tout près de son coeur. Le lutteur regarde le public, énervé, mais continue tout de même son chemin. Il monte ensuite sur le ring, avec sur la tête une impression qui fait sentir aux fans qu'ils le dégoutent. Puis, une fois sur le ring, il monte sur la 2ème corde, lève sa ceinture en l'air, à bout de bras et regarde les fans se moquant d'eux, avant de redescendre et d'attendre son adversaire.

Frakster : Et voici maintenant son adversaire… Il va péter une coche le parano !

Les lumières ce ferme après quelque seconde une explosion ce fait entendre, Une arche de feu apparaît au haut de la rampe, l'éclairage devient bleu et un spot rouge apparaît et il suit DarKen, DarKen fait son apparition il ce dirige calmement vers le ring, monte les escaliers ce rend au milieux du ring lève tranquillement c'est bras les place en croix au dessus de ça tête et les lumière s'allume après une explosion qui fait sortir des flammes des quatre coin.

Non Title Match
Darken Vs Theodore Porter

Frakster: AHAH! Regardez la tronche de Porter!

En effet, le Thunder champion était en train de demander à l’arbitre d’annuler le combat tandis que Darken restait stoïque sous les pops du public qui scandait son nom. Darken se mit a avancer et Porter descendit tout de suite du ring, faisant signe a l’arbitre qu’il refusait de combattre. Il se mit a se diriger vers la sortie mais Darken se mit a le narguer, et lança sans comprendre sa bêtise : « Tu ne gagneras pas ton argent ! » Arrêt fixe de Porter, l’arbitre était au compte de 5. Porter se retourna, un air empli de haine sur son visage, toute peur avait disparu. Il se mit à marcher rapidement vers Darken et rentra dans le ring. Porter se colla contre son adversaire, malgré la spectaculaire hauteur de Darken qui le toisait de haut, Porter n’avait plus aucune peur dans son regard, un air dément commençait à être en lui. Il se mit à parler à Darken, lui faisant clairement comprendre qu’il n’effrayait que Estilo la tapette.

Darken le repoussa mais Porter envoya un violent atémi qui fit lâcher un WOOOOOOOO a la foule sous l’impact. Il voulut prendre le bras de Darken pour l’envoyer dans les cordes mais celui-ci ne bougea pas d’un pouce et l’envoya dans les cordes pour l’accueillir d’un Shoulderblock. Il releva Porter mais celui-ci lui dégagea les bras et lui envoya un violent atémi a la gorge, il retourna dans les cordes et fonça vers Darken pour un Flying Shoulderblock. Darken au sol, Porter se mit a le singer et a se poser sur lui pour lui donner de nombreux coups de poings de façon compulsive. Darken le repoussa violemment avec sa force surhumaine. Porter se relança dans les cordes mais Darken l’accueille d’un violent Big Boot avant de sauter en l’air pou un Leg Drop. Il se mit alors à son tour à donner moult coups de poings à Porter qui se mit à bouger comme si il était possédé. Darken prit Porter par le visage et le souleva pour le remettre debout et le souleva pour un slam simple. Voyant que Porter allait se relever, il alla dans les cordes mais Porter resta au sol, obligeant Darken a aller dans les cordes de devant, a son retour, il sauta pour son violent Knee Strike mais BELLY TO BELLY OVERHEAD SUPLEX PAR PORTER !

Frakster : God ! On ferait mieux de ne pas le sous-estimer, il faut en avoir de la force pour projeter Darken comme cela. Il n’est pas Thunder Champion pour rien le Théodore !

Le Thunder Champion se releva alors, attendant dans le dos de Darken. Il voulut l’attaquer de dos mais Darken lui envoya un violent coup de poing au visage. Il recommença encore puis attrapa Porter et l’envoya dans les cordes. Il fonça vers lui en poussant un cri et lui envoya une solide Clostheline parfaitement seller par le champion. Il releva doucement Porter pour le soulever en l’air, le public eut une exclamation en voyant la force de Darken, qui soulevait parfaitement Théodore, et le jeta en l’air ce qui fit que Théodore s’écrasa au sol. Tombant a genoux en criant de douleur, Darken courut dans les cordes et revint pour effectuer son DARKEN KNEE STRIKE ! Il y va pour le pin :

1…



2… Kick out avant le 2 !

Porter se mit a gesticuler et a rouler sur lui-même pour sortir du ring, il frappa de rage l’escalier et regarda Darken d’un air totalement psychopathe. Il re rentra dans le ring et fonça vers Darken, celui-ci envoya son pied en plein vers son visage mais Porter se baissa, sauta sur la seconde corde et se tourna en l’air pour attraper la tête de Darken, avec la vitesse, il fit tourner Darken avec lui et SUPER GOLD DDT ! Il poussa un cri de rage et releva Darken, il lui envoya un violent coup de pied dans le ventre, et lui appliqua un rapide mais néanmoins très stiff Snap Suplex. C’est partit pour le pin!

1…



2… Kick out avant le 2.

Porter se releva, se demandant comment faire pour battre son adversaire. Darken se releva a la façon Deadman, faisant crier le public de joie tandis que Porter se figea, tournant doucement la tête derrière lui pour le voir se relever. Il recula en voulant faire signe à Darken de stopper mais celui-ci envoya un coup de poing… ATTRAPER PAR PORTER ! Porter se mit derrière Darken, tirant son bras vers l’arrière, il lui fit un violent croche patte, au sol, il tourna sur Darken pour se mettre au niveau de sa tête, tordant son bras en criant de rage. Darken resta fixe, poussant des cris de douleur mais sa main ne bougeait pas. Il se mit a se lever sur ses deux pieds puis passa un de ses bras sous une des jambes de Porter. Il poussa un cri et le souleva pour un SUPLEX ! Porter lâcha le bras sous le coup, Darken le souleva mais Porter se dégagea et tenta de reprendre son bras mais Darken l’arrêta d’un violent coup de pied au ventre, il se mit dos au ventre de Porter, attrapa sa tête et se laissa tomber violemment, emportant sa tête. SNAPMARE ! Il poussa Porter et y alla pour le pin :

1…



2… Kick out après le 2 !

Darken se leva alors, il commença à aller vers le coin, l’air serein. Il se mit debout sur celui-ci, laissant la foule s’exclamer sur le prochain coup, Porter commençait à se relever, l’air sonné. Lorsqu’il fut debout, il se tourna vers Darken et eut une mine horrifiée, en effet, Darken venait de sauter pour une DIVING CLOSTHELINE ! ESQUIVE ! Porter vient de courir vers les cordes, esquivant Darken qui s’écroula au sol. Il revint en courant et écrasa Darken de sa Clostheline. Il eut un air dément, il regarda Darken et se mit à le fixer intensément, montant sur le coin. Une fois debout, il ne fit pas moins que la taunt a Darken, lui faisant signe de se lever, ce que le Seigneur des Ténèbres fit. DIVING CLOTHELINE ! NON ! Esquivé à son tour par Darken qui fonce dans les cordes. Porter s’était rétablit et se retourna pour ne pas se faire surprendre, mais que pouvait-il faire lorsqu’il vit Darken faire un… SPINNING WHEEL KICK ! La foule se leva sous cette manœuvre normalement effectué par les cruiseweight ! Darken y alla pour le pin !

1…



2…



KICK OUT ! Avant le 3.

Darken se mit à reculer, levant doucement le bras, il annonçait le Chokeslam ! La foule se mit a poper, Porter se levait doucement, hagard. Darken le prit par le coup, l’air terrifiant et… ATEMI !

Frakster : GOD ! What a Atemi ! Il a carrément touché la gorge de Darken et a dégagé son bras d’un coup. WHO ! Quel punch sur le visage de Darken, il recommence ! Porter a l’air enragé.

En effet, il donna de violent coup de poings très stiff puis poussa un cri de rage et UPPERCUT ! DARKEN EST AU SOL ! Incroyable, Porter a mis au sol ce monstre ! Porter se mit a l’insulter puis regarda la foule et... Il lève la main, il semble la secouer.

Frakster : Mais qu’est ce qu’il fout cet osti de taré… EH WAIT A MINUT ! C’EST LE TAUNT D’ESTILO ! Me dites pas… GOD ! HOLY SHIT ! YAKUZA KICK !

Et Porter y va pour le pin !



1…



2…



Kick out avant le 3 !

Porter se leva, et se mit a faire une mine désabusé avant de dire : C’est le finish d’une tapette après tout ! Enorme Heel Heat de la foule ! Porter se mit a se moquer d’eux puis fit signe a Darken de se relever. Il lève la main… Il veut faire le Chokeslam ! Il est devenu fou ! Darken se relève, Porter l’attrapa par la gorge, l’air dément et… Il n’arrive pas à le soulever. Darken est fou de rage, il l’attrape par la gorge sous les cris de la foule et… CHOKESLAM ! Il y va pour le pin :

1…



2…



3... NON ! Kick out !

Darken resta immobile tandis que Porter reprenait ses esprits, comprenant que le Thunder Champion était un adversaire redoutable, Darken le releva et l’envoya vers les cordes. Mais Porter s’accrocha à la corde. Darken voulut courir pour le frapper mais Porter envoya un violent coup de pied au visage du Seigneur des Ténèbres, puis il lui envoya un violent atémi, afin de pouvoir reprendre son souffle. Il recommença son atémi pour l’acculer au coin, puis il fit une clé de bras à Darken avant de le tirer et de l’envoyer de toutes ses forces contre le coin opposé. Darken encaissa le choc, Porter fonça vers lui mais Darken riposta d’un violent coup de coude qui fit mettre un genoux a terre au champion. Darken se mit à monter le coin, la foule commença à se remettre en ébullition. Darken voulut se retourner mais… SAUT OLYMPIQUE DE PORTER ! Il attrapa Darken par la taille et lui cria : Je vais te montrer QUI est l’enfer ici ! And…

Frakster : WHO GOD ! TOP ROPE GERMAN SUPLEX !

Porter resta au un petit moment, affichant un sourire triomphant puis s’approcha de Darken, il y va pour le pin!



1… TRIANGLE HOLD ! REVERSAL DE DARKEN !

Porter se met à gesticuler dans tout les sens, totalement paniqué face a la terrible soumission du Lord of Darkness. Le publie crie de joie, encourageant leur poulain ! Mais Porter gesticule tellement qu’il se rapproche des câbles, Darken tente de le maintenir mais la force du Gold Master est tel qu’il réussit à jeter un de ses pieds sur la corde. L’arbitre fait le décompte jusqu'à 4 où Darken lâche enfin la prise. Il se releva doucement tandis que Porter restait a quatre pattes, voulant retrouver son souffle. Il se releva doucement, mais n’a pas vu Darken qui est dans son dos et… DRAGON SLEEPER !

Porter se met à gesticuler dans tout les sens ! Mais Darken le tient fermement, affichant un visage concentré sur le fait de resserrer sa prise. Porter commence à suffoquer et se met à balancer ses bras, il regarda les cordes et… WHO ! Porter a utilisé ses pieds pour s’appuyer sur les cordes et passer derrière Darken. Il se mit a courir dans les cordes et revint mais Darken le prit en criant de rage et SPINEBUSTER ! NON ! Porter s’est écarté en l’air, Darken fonça vers lui mais… SPINEBUSTER DE PORTER ! Porter vit Darken se relever un peu, a genoux, totalement sonné par l’incroyable move de son opposant.

Il fonça vers lui et GOLD DDT ! Darken se tint la tête, véritablement sonné. Porter se mit entourer le ventre de Darken avec ses bras, il y allait le GOLD SENTENCE ! Il commença à soulever Darken… NON ! Celui-ci résiste et au contraire, profitant que Porter s’accroche a lui, il le prend par les jambes et le soulève! IL LE MET EN DEADMAN WALK ! La foule se mit a crier, en délire totale et… DEADMAN WALK ! Pin de Darken !



1…



2…



ET… 3 !



Darken gagne ce match ! Celui-ci se releva doucement, observant Porter d’un air attentif, ayant compris qu’il avait eu un adversaire difficile, et salua la foule en levant le poing.

Dans les corridors de la Sanctuary of Wrestling, Estilo et Alexander se déplacent lentement tout en discutant de leurs matchs à venir. Ces deux hommes montrent leur détermination et n’ont pas froid aux yeux. Tout en marchant calmement portant avec fierté leurs ceintures de Tag Team Championship sur leurs épaules, ils élaborent une discussion concernant du PPV qui surgira bientôt.

Estilo : Bientôt ce sera un match intense! Il est temps d’en finir avec des deux vampires. Qu’est-ce que tu en penses Alex?

Alexander : Si j’étais toi mon frère, on devrait mieux économiser nôtre énergie car le PPV approche et seul Dieu sait ce qui se passera.

-Je suis d’accord mais reste qui y a possibilité qu’on perd nos ceintures ou de le garder. Moi je dis qu’on devrait utiliser la stratégie. Qu’est-ce que tu en penses?

-On verra ça au PPV et ce n’est pas pour tout de suite. On a nôtre temps mon frère.

-Peut-être bien mais reste qu’il faut élaborer un plan car… une semaine ce n’est pas long tu sais?

-Tu as raison Estilo! Il faut se préparer d’ici peu avant le PPV. Je me demande quel est ton plan?

-Estilo : Ces deux là doivent avoir un point faible malgré qu’ils synchronisent bien leurs stratégies. Malgré que la SOW se déroule la nuit, il serait difficile de nous servir de rayon UV. Il va falloir qu’on se concentre bien sur les autres faiblesses et…

-Dans ce cas ci, vaut mieux conserver nôtre énergie car on a deux combats de suite pour Tag Team Championship et celle d’Hardcore Championship. On sait très bien que Pétale est très dangereuse ce qui concerne les Hardcore. Il ne faut pas oublier que Draven est aussi de la partie pour ce fatal four way!

-Je comprends mais j’ai une question mon frère, qu’est-ce qu’on fera quand ce sera le tour du match pour la Hardcore Championship devrons-nous décider qui sera le prochain le ou la Prochain(ne) Hardcore?

-Tu n’as nulle besoin de t’inquiéter! Seul dieu éluera le ou la futur(e) Hardcore champion(nne). Les deux combats seront très intenses et que le meilleur gagne pour ce qui concerne la Hardcore Championship. Quoi qu’il en soie, tentons de conserver nos ceintures Tag Team!

Tout à coup, Pétale et Draven arrivent sur les lieux et bousculent férocement Estilo et Alexander sans dire ne serait-ce un tout petit mot. Estilo s’emporte et fixe tout droit dans les yeux de Pétale et de Draven, ce qu’eux aussi font d’ailleurs. Afin d’éviter toute confronte, Alexander raisonne son ami Estilo.

Alexander : Ce n’est pas la peine de te laisser emporter mon frère! Dieu sait qu’ils se feront punir de leurs actes.

Estilo : Pardonne-moi mon frère!

Alexander : Dieu te pardonne mon frère! Quoi qu’il en soie, que Dieu aille pitié de leurs âmes.

Estilo & Alexander : Amen!

Ainsi les deux se dirigent vers le ring par la suite pour le match de ce soir.

Frakster :Incroyable! Alexander et Estilo disant Amen ensemble, c’est une première. Ils ont vraiment un bon esprit d’équipe ces deux là. Que se passera-t-il aux futurs combats entre eux autres? Pleins de questions à se poser mais quoi qu’il en soie, passons au main event, l’équipe composée des vampires de la SOW, la Championne Hardcore, Pétale, accompagné par The Xtreme Enigma, Draven ! Ils feront face aux champions Tag Team, dans ce match qui comptera pour, le King of Style, Estilo et son coéquipier, Alexander Anderson !

La première a rentrée est la Crazy Girl, Pétale !

Cr@zY G!rL s'arrête sur le stage en levant son titre Hardcore dans les airs. Elle regarde la foule et quand elle est sur la rampe, elle interagit beaucoup avec celle-ci. Elle s'arrête devant le bord du ring et saute sur l'apron, avant de passer par dessus les cordes en se donnant un élan et en sautant. Elle fait le tour du ring, puis elle monte dans un coin, et lève les bras en faisant signe à quelques fans. Elle attend ensuite son partenaire.

Les lumières sont fermés, et le début de Undead de Hollywood Undead, commence. Les lumières flashent bleu et mauves, Draven sort du titantron puis fais des taunts à la Jeff Hardy, et il descend jusqu'au ring avant de courir vers le ring et rentrée à la manière d'Edge, puis il s'en va vers le top turnbuckle et fait un headbanging, avant de lever le poing, sous les acclamations de la foule, puis il fait un backflip pour redescendre accroupi, il se retourne vers le titantron et attend ses adversaire avec Pétale.

Runnin' Wild de Airbourne se fait entendre et Estilo apparait devant le titantron, et s'arrête, en observant la foule, qui l'acclame en général. Les lumières sont toujours violettes-marrons, et se relayent dans toute la salle. Puis en tapant quelques mains, il marche vers le ring et entre dessus. Il se met au centre du ring et exécute son taunt vers les 1min, à l'approche du refrain, et 4 pétards éclatent de chaque côté du ring.

L'entrance commence avec un bruit de tambour pour voir apparaitre devant l'entrée des plumes tombées, la musique se fait entendre et doucement, venant doucement avec une sorte d'aura effrayante, Alexander Anderson arrive et reste immobile, il lève les bras en accueillant les plumes tombant sur lui puis marche, il fait en sorte de faire voler son manteau long, dessus est écrit différente phrase mélange religion et folie, il porte deux gants portant des phrases en anglais tout aussi exaltée que sur son manteau. Puis devant le ring, il fait bouger son long manteau et saute, s'accroche au câble et saute par dessus, retombant accroupis pour se relever avec toute sa grandeur. Il enlève alors son manteau et l'envoie en arrière, pour détacher sa chemise et commencer le combat, après avoir enlevé au préalable ses lunettes. Les deux champions par équipes montrent finalement leurs titres aux challengers.


Frakster : Les 4 lutteurs sont sur le ring, le main event va pouvoir commencer !

L’arbitre envoie les différents lutteurs dans leurs coins respectifs avant d’annoncer que ce match est le main event pour les titres par équipe. Finalement il fait sonner la cloche !

DING ! DING ! DING !

SOW Tag Team Championship Match :
Estilo & Alexander Anderson © vs Draven & Pétale


C’est Pétale qui débute contre Alexander Anderson. Les deux lutteurs s’observent et finissent par se rentrer dedans. Alexander remporte le duel de force et projette la jeune lutteuse dans le coin. Elle se cogne durement le dos contre le turnbuckle. Il commence ensuite à donner des coups de poings auxquels Pétale ne peut s’échapper car elle est coincer dans ce coin. Mais l’arbitre intervient pour les séparer, mais dés que le prêtre fut écarté, il revient à la charge avec une clotheslines qui renvoya une nouvelle fois dans ce coin la championne Hardcore. Alexander donne des coups de béliers, avant de la monter en haut. Il la place en position pour une Superplex, mais la championne ne se laisse pas faire. Elle a pris la tête d’Alexander et la cogne contre le coin, avant de lui entourer sa tête avec ses jambes………HURRANCANRANA !!!! Hurracanrana par la Crazy Girl ! Elle réussi à aller dans son coin pour faire le changement, tandis que Alexander en fait autant.

C’est désormais Estilo et Draven sur le ring. Draven débute très bien avec un Dropkick, à la Suicide de la TNA. Estilo recule dans les cordes, sur lesquelles il prend impulsions pour revenir encore plus fort avec un Shinning Wizard sur l’ancien Wildside Champion. Draven commence déjà à se relever, mais Estilo l’attend derrière lui. Il le prend en German Suplex ! Puis une autre, et puis une dernière German Suplex ! TROIS German Suplex ! Mais avant de lâcher Draven, il saisit ces jambes…..DOUBLE ANKLE LOCK ! Sa prise de soumission favorite !

Draven se débat, mais Pétale sort de son coin et vient frapper Estilo dans le dos, et sous les yeux de l’arbitre qui lui fait signe de repartir. Mais Pétale en profite pour donner un coup de pied dans le ventre d’Estilo qui se relevait. Draven en profite pour prendre le dessus. Il claque violement la tête du champion par équipe au sol, avant de lui attraper la tête au sol. Il lui étire, avant de le relever toujours avec la tête entre le bras….DDT !!!

Il tente le premier tombé du match.

1………….

2………….

NON !!! Dégagement !!

Il relève Estilo pour lui envoyer des coups de poings, se projette dans les cordes pour une Flying Clotheslines, se projette à nouveau dans les cordes pour une Leg Drop. L’enchainement est parfais pour the Xtreme Enigma. Il va dans son coin faire le changement auprès de Pétale, qui donne tout de suite des coups de pieds sur Estilo, qui essaye de ramper vers son coin, mais Pétale le rattrape par les jambes, et par une manœuvre elle réussi à le lever par ses jambes, et à le mettre en position d’Alabama Slam !!!! Elle tourne pour exécuter sa prise, mais avant de finir, Estilo réussi à contrer avec un Canadian Destroyer !!!

Juste après la prise, Estilo réussi à retourner dans son coin pour faire le changement auprès d’Alexander. Pétale par contre, sonnée par le coup, reste au sol. Draven essaye de la faire relever en l’encourageant, mais Alexander l’attend et lorsqu’elle se releva, il lui porta l’un de ses finish……..AMEN !!! Il va commencer à faire le tomber mais Draven rentre sur le ring. Il se précipite vers Alexander en courant, mais au dernier moment ce dernier s’écarte et Draven va s’empaler contre le coin, mais il s’arrête au dernier moment et réussi à frapper Alexander, pour finalement faire un….WHISPER IN THE WIND !!! Anderson se prend Draven en plein dans la tête ! L’arbitre le fait sortir car Draven n’est pas l’homme légal, mais Estilo revient et attrape Draven pour le sortir du ring, avec un Yakuza Kick !!!! Les deux hommes vont se frapper en dehors du ring. Estilo envoie Draven contre les escaliers en métal, mais il réussi ensuite à contrer en l’envoyant contre les barricades.

Mais alors qu’il s’apprêtait à remonter dans le ring, Alexander fit un saut par-dessus la troisième corde pour lui porter sa prise : Suicide !!! Les trois hommes sont maintenant inconscients tandis que c’est maintenant Pétale qui s’est relevé et se met en position pour effectuer un saut……….SPRINGBOARD MOONSAULT par la championne Hardcore sur le prêtre.

Les 4 lutteurs sont maintenant en dehors du ring et se frappent en s’envoyant contre des barricades. L’arbitre commence maintenant à les compter à l’extérieur, et Pétale et Alexander reviennent dans le ring. Pétale réussi à prendre le contrôle du match une nouvelle fois, en donnant des atemis au prêtre, qui se retrouve une nouvelle fois au sol. Elle monte ensuite sur le poteau, et fait un taunt de Draven, pour finalement exécuter une Swanton Bomb ! Alexander n’y échappe pas ! Pendant ce temps, Draven a renvoyer Estilo dans le ring, après l’avoir assommer avec l’escalier dans le dos de l’arbitre. Pétale ne veut pas faire le tomber, et regarde Draven. Les deux vampires regardent ensuite les champions par équipes, qui gisent au sol devant eux. Ils prennent chacun leurs élans dans les cordes……….LIONSAULT !!! Draven a porté un Lionsault sur Estilo et Pétale la même prise sur Alexander, et le tout en même temps !

Elle va tenter le tombé.

1………….

2………….

3…………NON !!! Alexander se dégage au dernier moment !!!

Estilo roule quand à lui dans son coin difficilement, mais a eu le temps de taper sur l’épaule d’Alexander sans que Pétale et Draven ne le voient. Draven ressort du ring pour chercher une chaise ! Il retourne dans le ring et s’apprête à frapper Alexander avec, alors que l’arbitre est en train de voir si Estilo a besoin d’aide. Mais la moitié des champions par équipes réussi à se retirer…………AMEN !!! Alexander vient de placer son finisher pour la deuxième fois ! Il sort du ring ensuite avec Draven, tandis que Estilo s’est relevé et reviens sous l’incompréhension de Pétale qui croyait toujours que c’était Alexander l’homme légal. Une hésitation qui aura été fatal pour la Cr@zY G!Rl…….TIGER DRIVER ’91 !!!!!! Estilo se precipite pour faire le tomber.

1………..

2………..

3 !!!!!!!! Victoire d’Esti……NON ! Pétale avait la jambe dans les cordes !

The King of Style n’en revient pas ! Il decide d’envoyer Pétale dans le coin du ring en la projetant, mais elle contre avec un WHISPER IN THE WIND……NON CONTRER PAR ESTILO QUI LA FRAPPE DANS LE DOS alors qu’elle était en extension pour le saut ! Il peut alors monter à son tour……………BRAINBUSTER !!!!!!!!

Il se précipite pour retenter le tombé tout en vérifiant qu’elle ne peut pas prendre les cordes.

1…………

2…………Draven essaye de revenir sur le ring pour casser le tombé mais Alexander lui claque une chaise dans le dos, et alors que l’arbitre faisait le tombé et ne voyait donc rien.

3 !!!! Cette fois c’est sur ils gardent leurs titres !

Frakster : Magnifique victoire des champions par équipes ! Et quelle fin pour ce show…..ET QUEL MAIN EVENT !!!

Estilo et Alexander Anderson reprennent leurs titres et posent avec leurs ceintures devant le public, tandis que Draven et Pétale sont maintenant sur la rampe en train de regarder les deux champions avec un regard à glacé le sang ! Cette feud n’est pas fini !
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



Showdown du 11 Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Showdown du 11 Juin 2009   Showdown du 11 Juin 2009 I_icon_minitimeLun 28 Fév - 20:56

Merci à:

Lokami: Interview Livia/Raphaël, Segment Kimberly annonçant officiellement les deux matchs pour le PPV.

James Strike:Segment Marvel/Kimberly, Segment Estilo/Alexander

Hoax:Match Ned Fishnird Vs. Gabriel

Methodcobra(JE TE HAIS:devil:):Open Challenge

Nevran: Porter Vs. Darken

Classic Nevada:Tag Team Championship
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Showdown du 11 Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Showdown du 11 Juin 2009   Showdown du 11 Juin 2009 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Showdown du 11 Juin 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Showdown du 29 Mai 2009
» Showdown du 23 Janvier 2009
» Showdown du 27 Février 2009
» Showdown du 17 Juillet 2009
» Showdown du 13 Mars 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of Wrestling :: Les Shows :: 2009 :: Shows TV-
Sauter vers: