Sanctuary of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

 

 Showdown du 23 Janvier 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
Ankaa
Admin
Ankaa



Showdown du 23 Janvier 2009 Empty
MessageSujet: Showdown du 23 Janvier 2009   Showdown du 23 Janvier 2009 I_icon_minitimeLun 28 Fév - 9:42

Showdown du 23 Janvier 2009 Showdowncopiecopiejv2



Hell Yeah de Rev Theory retentit dans l'aréna et le foule explose littéralement ! Nous sommes en direct de Québec !!!!

Frakster: Tiens il y a déjà tous le roster de la SOW, qui son réunis autours du ring, cela veut dire qu'une chose. Que le coupable va être bientôt dévoilé selon Sheppard.


Une musique symphonique digne de l'Angleterre se fait entendre, et on voit Sheppard qui arrive sur le ring, avec ses deux garde du corps qui est équipé, comme si il allait avoir une Anti-émeute. Alors pas content il se dirige rapidement vers le ring. Rendu vers le ring, les deux gorilles accueille le boss chaleureusement dans le ring. Alors que se dernier est un peu pas content, après se qu'il c'est passé la semaine passé dans le Hardcore Challenge. La musique s'arrête et on peut déjà entendre la foule le hué.


Sheppard: Yeah! Yeah! I understand all yours frustrations, and that's why it's my duty to find the guilty, who did a huge mess up in my desk. Whoever did that's will pay the bloody price I promess that.

Il s'avance aux milieu du ring et continue de parler.


Sheppard: Because of that's sore idiot..!! I'll have to call a building, compagny, to remodel my own office. Ruins by a morons who is about, to be fired if he won't tell it's him.

La foule se mets à rire des malheurs de Sheppard.


Sheppard: You people thinks this is funny..?! You know I could do whatever the hell I want. If I want to put the whole show, in total darkness i would. Just to teach you a little respect, for respecting me. I am you're god and I am the the one who decide, what thing you should like, and what thing to hate.

Il revient aux milieu et continue de parler.


Sheppard: Ok..!! Back from what......

Il se fait interrompre par les hurlements de loup, alors que Dig up her bones se mets à jouer, la foule se mets à hurlé de joie. Alors que la championne Hardcore Pétale Orientale se mets déjà à parler en même temps que la musique s'arrête et qu'elle marche.


Pétale: Sheppy..!! Sheppy..!! Sheppy..!! Pourquoi tu te frustre pour à rien? Je connais la réponse, à se que tu recherche.

Sheppard ne semble pas comprendre se que Pétale dit, car elle a parler en français, mais elle continue de s'avancer en vers les rampes pour ensuite se dirigé vers le ring.


Sheppard: Hey..!! Sunshine..!! Could you at least speak english please? I don't understand a godamn word of what you said?

Pétale s'approche vers lui et elle n'est même pas gênée, de faire face à son patron.


Pétale: Eille..!!! On est aux Québec iccite Caliss...!!! Si il y a quelqu'un, qui devrait suivre, un cours d'apprentissage de langue c'est bien toi, car on est pas en Ontario à se que je sache, mais aux Québec, et on est fière de notre langue. Alors je vais parler en français, si cela me chante ok? Car je me sent plus confortable. Que de speaking in english..!!

La foule se mets à hurlé de joie, après la dernière déclaration de Pétale, et c'est alors qu'il se mettent à scandé, En français plusieurs fois à Sheppard pour l'énerver.


Sheppard: Ok..!! SHUT UP..!! SHUT UP..!!

La foule se mets encore une fois à hué.


Sheppard: Ok.. Since Petale don't want to speak english, and I am in the frenchies territory. I need someone who is bilingual, to translate to me what did she said. Cause i'd love to know the answer. Please anyone bring me a bilingual to get the job done..!!

Il y a un arbitre qui arrive sur le ring, d'un airs gênée, et c'est alors que Sheppard s'approche vers lui.


Sheppard: So you're the one who speak both language, french and english?

Et l'arbitre s'avère à être asiatique, alors on sais tous comment les asiatiques son doué pour parler plusieurs languages.


Arbitre Asiatique: Hmm..!! Actually boss, I know the Vietnamese, english and french language.

Un sourire s'affiche dans la figure du boss.


Sheppard: Ho! Ho! That's fine with me..!! Now translate me, what that's Skank said about me..?!

Arbitre Viêtnamien: She said the we are in....

Il se fait couper la parole .


Sheppard: No..!! Not that nonsense part..!! The part about, the truth..!!

L'arbitre reprend son souflle et traduit.




Arbitre Viêtnamien: Well then she said, the why you get depressed too quickly, and she know who is the guilty..!!

Pétale Orientale: Et j'ai toute les preuves, qui pourrait mettre le coupable dans Marde..!!!

Sheppard se retourne vers l'arbitre, et se dernier soupire.


Arbitre Viêtnamien: She just said, she have all the proofs with her, then could make the guilty in the deep shit.

Sheppard: Ha! Ha! Great.. and who might that be Pétale?

Pétale Orientale: Tu vas le savoir dans pas long mon pit..!!

Dit-elle d'un clin d'oeuil, alors que Sheppard se retourne encore une fois pour savoir la réponse de l'arbitre.


Arbitre Viêtnamien: She said then soon you will know the answer, my dears.

Pétale Orientale: Alors voici le coupable monsieur je parle anglais dans une province français.

Dit-elle en présentant le Titantron, et on peut voir une extrait vidéo de Jericho, qui est couché sur le bureau réduit en miette, avec du glaçage de gâteau, en pleins dans la figure, et c'est là qu'il réalise qu'il serait mieux de partir. De l'inquiétude s'affiche dans la figure du Portugais alors qu'il se dépêche à quitter le bureau en vitesse.


Frakster: Ho! Ho! Je sent que Jericho va être dans la merde.

Après que le vidéo sois terminé, on peut ressentir la frustrations, dans les yeux de Sheppard, alors il se mets à jurée en Anglais. Il se retourne de dos, face à toute le roster. Alors qu'on peut filmé un extrait de Jéricho qui tente tout expliquer que c'est un Mal entendu. Sheppard se retourne sec, en intimidant Jericho d'un regarde furieux.


Sheppard: Damn it Jericho..!! I'll swears to god...!!! You will pay, so next week expect something worse, because something bad, but really REALLY BAAAD..!!! Will happen to you're sorry ass..!! You got luck, I'm calmed down a little bit, because I won't fire you, oh! No! No! You will have to wait next week, for you're final verdict..!!

Le thème de Sheppard se fait entendre, et on peut voir qu'il jettent le micro, en même temps qu'il quitte le ring accompagné de ses deux gardes du corps, et une fois qu'il est disparue. On peut voir de la haines dans les yeux de Jericho, qu'il se mets à dire à Pétale ( qu'elle va payer très cher) alors que Pétale se moque de lui en faisant un signe de bye bye, et donnant des becs.


Frakster: Pauvre Jéricho..!! la semaine prochaines va être son dernier repas, car quelque chose de terrible va arrivez à lui.


Les lutteurs quittent, sauf DarKen, Methodcobra et GameGenie.


Handicap Match
2 of 3 Falls
DarKen Vs. Methodcobra & GameGenie

Le match commence alors que DarKen ne perd pas de temps et sert une double clothesline à GG et MC. DarKen veut en finir très vite, il relève GameGenie et lui sert un puissant Chokeslam !!! DarKen veut déjà faire le tombé ! One...Two....MC frappe DarKen dans le dos au dernier instant, ce dernier se relève, mais MC l'attend avec un spear ! DarKen se relève malgré tout, et MC se dirige vers DarKen en lui donnant des coup de pied, GameGenie vient de se relever, et les deux soulève DarKen et...Double Suplex ! MC tente le tombé : One...Two...Thr...dégagement in-extremis par DarKen ! MC fait signe à GG, ce dernier soulève DarKen, et l'envoie dans les cordes, puis MC s'élance de l'autre côté, mais Darken envoie un Big Boot en pleine figure à MC !!! Puis il se retourne vers GG et lui donne un, puis deux, puis trois coups de poings avant de soulever GameGenie par les épaules et de le laisser tombé sur son genou, il relève GameGenie et lui applique un Bear Hug, l'arbitre vient voir GG, mais ce dernier refuse d'abandonner, puis il donne de coups de coude à DarKen, ce dernier ne lâche pas prise, mais secoue la tête, puis MC arrive et dropkick DarKen dans les jambes, ce dernier tombe et GameGenie en profite pour faire un DDT !!!!! Quel manoeuvre ! Les trois lutteurs sont par terre, mais.....GAMEGENIE A UN BRAS PAR DESSUS DARKEN ! L'arbitre compte : One....Two...Threee !! Il fait sonné la cloche.

1 à 0 pour Methodcobra et GameGenie.


GameGenie se relève et va voir MC, lorsqu'il est assuré qu'il va bien, il se retourne mais....DARKEN SE RELÈVE D'UN COUP ! Il se dirige vers GG et lui sert une puissante clothesline, puis il va chercher MC et lui fait un Powerslam sur GameGenie, puis il pin les deux : One...TWO...THREE !

1 à 1 !

Darken a été très intelligent ici, puisqu'il doit faire le tombé sur les deux, 2 fois, il a donc réussi à le faire une fois.

DarKen se relève et attend que ses adversaires en fasse de même, mais MC et GG se dirigent hors du ring, DarKen ne semble pas aimé et se dirige à son tour hors du ring, mais il se fait avoir alors que MC monte dans le ring et s'élance sur DarKen, puis remonte dans le ring, GG aussi, laissant DarKen hors ring, l'arbitre compte :


One......


Two.......

Three.....

Four.......

Five......

Six (DarKen commence à bouger)

Sevent (il se relève)

Eight.....

Nine (il glisse juste à temps sur le ring.)

DarKen se relève, mais les deux coéquipiers frappe DarKen sans relâche, il réussit quand même à repousser GG, puis il grippe MC en Chokeslam, mais...GG revient avec une force inespéré et dropkick DarKen dans le ventre, ce dernier tombe et...MC TOMBE SUR LUI !!!!

L'ARBITRE COMPTE : ONE...TWO...THREE !!!!!!!!!! DarKen se dégage trop tard !

Scum Of The Earth de Rob Zombie commence et MC et GG se glisse sous le ring, DarKen se relève furieux de voir ce qu'il s'est passé, et il regarde MC pour lui dire que c'est loin d'être terminé entre eux.


Une promo passe à l'écran, on voit un vidéo qui montre :

On voit :

Spoiler:

Puis :

Spoiler:

Enfin :

Spoiler:

[url="http://ca.youtube.com/watch?v=0bqRn0rLq1c"]YouTube - The Howling[/url]



(Pause)


Nous voici de retour de la pause publicitaire. La caméra s'amène à Frakster

Frakster: Rebienvenue à Showdown.. nous enchaînons tout de suite avec le prochain combat qui est...

Le commentateur, est interrompu... PAR BULLS ON A PARADE ! LIONHEART ! Lionheart arrive sur le stage avec ses béquilles, et sous des applaudissements et des huées
.
Frakster: Lionheart ! de retour encore ! La dernière fois qu'il a fait une apparition, c'était pour donner une Update de sa blessure. Et le voila à nouveau !

Le former Thunder Champion, descend tranquillement l'allée. Après de longues secondes, il arrive au ring et se glisse sous la première corde. Il se relève avec ses béquilles et va demander un micro. Il prend la parole, dès que la musique coupe, ne laissant pas la foule s'exprimer.

LH: 4 MOIS ! 4 LONG MOIS D'ABSENCES ! .... mais 4 long mois de mensonge...... vous savez quoi, je vais faire ça short and Sweet.

La foule semble se questionner. Puis Lionheart, laisse tomber ses béquilles !

Frakster: WHAT !??

Lionheart se met a rire. La foule est sous le choc. D'un coup comme cela.

LH: Et surtout 4 mois de Vacance tout frais payé de la SOW hahahaha. 4 mois de congé d'une bande d'idiot qui prend en pitié le premier mendiant, blessé, venu hahaha

La foule se met a le huer comme pas possible.Elle se met a crier: LIER.. LIER.. LIER

LH: Je ne suis pas un menteurr, je suis un type, brillant qui a du génie et de l'ambition. C'est vous les menteurs,les Hypocrites qui disent aimez, des gens comme Static-X. Vous devriez applaudire ma façon d'agir, vous devriez applaudir des gens comme moi !

Un discours qui est du déjà entendu pour les gens, mais cela ne les empêche pas de le huer intensément.

LH: Maintenant que le Bestiaires est mort et enterré, voilà que la véritable star de l'ancien clan, va enfin avoir sa carrière tant attendue. Une carrière remplie de titre, de richesse et de gloire. Ce n'est pas un Pikachu Emo ou un enfant d'école qui m'empêchera, d'avoir mon rematch pour le titre Thunder que je mérite tant !

LH: Tout ce qui s'est passé, sauf mon titre, avant mon mensonge, est maintenant du Passé ! C'est un nouveau patron maintenant. Peut importe ce que les gens disent de Gaylord, il est un bon patron. Tant qu'il me laisse tranquille c'est un bon patron...... C'est une nouvelle année, une nouvelle ère. C'est mon ère qui commence. Le Lion revient règner en roi et maitre sur la S....O....W !!

Lionheart lance le micro par-terre et sa musique repart, couvrant les huées de la foule. Il descend du ring et monte rapide l'allée en riant et se moquant de la foule.

Frakster:... Wow.. mais il nous as vraiment tous eu se salaud., Il s'est joué de nous !

Lionheart ralentit le pas, sur le stage. Il s'arrête, se retourne.. et envoie des baisers à la foule en riant. Puis il rentre en Backstages


Wildside Championship Match
''The Xtreme Enigma'' Draven (c) Vs. Estilo
Special Guest Referee : Darkside

Annonceur: Le prochain match est pour le wildside champion.

Le theme de Darkside ce met a jouer et celui-ci arrive avec un gilet d'arbitre

Darkside arrive an toge noir dans l'obscurité. Un rayon rouge trace le chemin jusqu'au ring. Darkside avance avec un spectre noir ayant un crâne au bout. Il monte sur le ring, baisse la tete, la relève d'un coup en dévoilant son visage. L’aréna s'allume et une pluie d'organe tombe sur les fans !

Annonceur: Premièrement l'arbitre spécial pour ce match Darkside


Frakster: On a droit a tous un arbitre pour ce match très hâte de voir la réaction de Draven lui qui ne le porte pas dans son cœur et qui n'a pas le droit de toucher a Darkside sinon il perd son titre. Il ne faut surtout pas oublier que si Draven touche a Darkside Draven perd le match et son titre

Hard Amat des Svinkels ce met maintenant a jouer


Pendant les 10 premières secondes s'affichent sur l'écran des images d'Estilo, et ses surnoms

A la seconde 12, des fumées commencent à apparaitre, sortant du sol, teintées violettes foncées et marrons, tout comme les éclairages dans la salle qui deviennent de cette couleur en bougeant partout dans la salle.

A la seconde 22, une grosse série de feux d'artifices bleus de gauche à droite éclatent dans la salle, avant d'éclater tous en même temps, et c'est ESTILO qui apparait en sortant de la brume violette-marron (seconde 28-29).
Il observe le public pendant deux-trois secondes, et commencent à s'avancer progressivement vers le ring, en marchant tranquillement, et avec style

Il passe entre la deuxième et troisième corde, puis arrivé au milieu du ring, il exécute son geste personnel, qui consiste à secouer sa main droite de gauche à droite, à la manière d'un you Can't See Me, sauf que la main se trouve vers son ventre et que sa jambe gauche est légèrement fléchie. Pendant ce temps, des étincelles sont visibles sur les quatre coins du ring. (1min05)
Estilo remue sa main 3-4 secondes, puis sert le poing droit et le monte vers le haut en montant sa tête aussi vers le ciel ; sa main gauche est sérrée aussi, posée sur la hanche gauche. Les jambes sont légèrement fléchies, la gauche vers l'avant et la droite vers l'arrière. Quatre coins feux d'artifices éclatent à ce moment vers le ciel eux aussi

Après ce geste, il salue les fans (ou pas), et le thème s'arrête.

Annonceur : Maintenant il est le challenger pour ce match mesurant 90kg et mesurant 1m87 il est The king of style Estilo.


Frakster : Regarder comment Darkside le regarde. Et Estilo qui ne semble pas trop sur


MF2, de Criss Angel ce met alors a jouer dans l’aréna

Les lumières sont fermés, et le début de MF2 de Criss Angel, commence. Les lumières flashent bleu et mauves, Draven sort du titantron puis fais des taunts à la Jeff Hardy, et il descent jusqu'au ring avant de courir vers le ring et rentrée à la manière d'Edge, puis il s'en va vers le top turnbuckle et fait un headbanging, avant de lever le poing, sous les acclamations de la foule, puis il fait un backflip pour redescendre accroupi.

Annonceur : Maintenant il nous vient tous droit du Canada mesurant 6’2’’ et a un poids de 255lbs il est le wildside champion de la SOW The xtreme Enigma Draven

Une fois dans le ring Draven regarde son adversaire quelque peut, mais ça semble plus être l’arbitre qui l’intéresse. Draven s’approche de Darkside, Darkside essaie de provoquer Draven pour que celui-ci le frappe et sois disqualifier et qui perde ainsi son titre. Mais Draven garde son sang froid et il ce retourne vers Estilo.

Frakster : Ouf ça sera pas facile pour Draven ce match la


Estilo et Draven ce regarde et prise de contact Estilo réussi a repousser Draven dans le coin. Darkside ce met alors a compter pour faire brisé la prise

Darkside :1 2 3 4 5

Darkside ce met entre les deux il dit a Estilo de ce reculer et il réprime Draven.

Frakster : Mais c’est Estilo le coupable, Draven n’a rien fait.

Draven vas pour repousser Darkside mais au dernier instant il ce retient.

Darkside essaie encore de provoquer Draven, mais rien a faire Draven l’ignore tant bien que mal. Et voila Estilo qui fonce vers Draven avec un spears mais au dernier instant Draven ce tasse et Estilo entre directement dans le coin du ring, Draven vas pour prendre Estilo mais Darkside l’arrête. Il empêche Draven d’aller vers Estilo. Darkside repousse Draven dans l’autre coin et il lui dit de rester la en le poussant pour le provoquer. Draven qui semble perde son calme vas pour frapper Darkside mais au dernier instant il s’arrête. Estilo est maintenant debout au centre du ring, Draven vas le rejoindre les deux ce regarde face a face, Estilo giffle alors Draven au visage. Draven vas pour répliquer mais encore une fois Darkside l’arrête et il ce met a engeuler Draven. Draven essaie de l’ignorer.

Pendent ce temps Estilo est rendu derrière Draven et il le frappe dans le dos avec un coup d’épaule. Draven tombe alors au sol. Estilo ce lance alors sur Draven et il ce met a le frapper a coup de poing au visage. Estilo ce relève et tire Draven par les cheveux.

Frakster : Mais cette manœuvre est interdite et Darkside qui ne fait rien.

Draven donne des coups de coude pour ce défaire de la prise, voila qui réussi a repousser Estilo, Draven vas pour s’en prendre a Estilo mais Darkside l’arrête et il ce met encore a sermonner, mais voila Draven qui l’ignore complètement et vas vers Estilo. Draven et Estilo ce regarde tous les deux et voila les deux qui s’échange des coups de poing a toi a moi. Draven fini par avoir le dessus Estilo commence à être chambranlant Draven le prend alors par la être et il lui applique un DDT. Draven cours vers un coin et monte sur la 3e corde il attend que Estilo ce relève et un fois que Estilo est debout Draven ce lance avec un dropkick qui atteint la cible. Draven couvre Estilo pour le compte, mais Darkside ne fait que regarder le tous et il ne compte pas.

Frakster : Ce match la est vraiment injuste, comment voulez vous que Draven remporte le match si Darkside refuse de faire le compte.

Darkside regarde parterre il ce penche et pousse Draven de sur Estilo, draven frustré ce lève rapidement et il s’approche très prêt de Darkside, Darkside essaie de tous faire pour lui faire perde la tête et que celui-ci le frappe, mais Draven réussi a ce contrôlé. Darkside donne des giffle au visage de Draven pour le provoquer mais Draven ne fait rien il contient ça colère

Frakster : Draven doit être entrain de bouillir a l’intérieur. Mais cela n’ai pas bon car Draven n’a pu ça concentration sur Estilo et ce dernier est maintenant debout derrière lui.

Darkside crache maintenant au visage de Draven, Draven ce passe la main dans le visage pour enlever la bave de Darkside et il le regarde avec rage. Draven vas pour frapper Darkside. Mais… Voila un homme qui arrive de nulle part ce jette sur Darkside.

Frakster : Mais es-ce que c’est lui ? Oui c’est belle et bien lui Devilhand es de retour et il s’en prend a Darkside.

Les deux roule a l’extérieur du ring et il s’échange des coups et il ce dirige tous les deux vers le stage et les coups pleut d’un côté comme de l’autre. Pendent ce temps sur le ring Estilo est derrière Draven et il attend que ce dernier ce retourne. Draven regarde Devilhand et Darkside ce frapper a qui mieux mieux et il ce retourne tranquillement avec un sourir au lèvre. Mais Estilo qui l’attend lui porte un violent Yakuza Kick directement a la tête. Draven s’écoule comme un arbre que on vient d’abattre Estilo le couvre mais il a personne pour faire le compte.

Voila maintenant qu’un tas d’officiel arrive pour séparer Darkside et Devilhand, mais pas d’arbitre pour faire le compte.

Un officiel vient voir l’annonceur et il fait sonner la cloche

Annonceur : Madame et monsieur la direction de la SOW a simplement décider d’annuler ce match le match est donc un no contest.

Sur cette annonce la foule ce met a huer la décision et Estilo lui sur le ring ne semble pas content du tous lui qui avais la victoire.


Suite à cela, Draven ramasse son titre et s'en va, mais...DARKSIDE ET DEVILHAND NE SONT PLUS CONTROLÉS ET DARKSIDE EST PROJETTÉ SUR DRAVEN ! Ce dernier ce retourne et donne un coup de pied dans le ventre de Darkside, il lui crit des insultes et l'emmène backstage, Devilhand les suit. Les deux donnes plusieurs coups à Darkside, mais ce dernier arrive à faire un spinebuster sur Draven, et tente de frapper Devilhand, et il se retourne pour fuir........BANG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

OH MY GOD !!!!!!!!!!!!!!

DARKSIDE VIENT D'ÊTER FRAPPÉ PAR.....................UN KENDOSTICK !!!!!!!!!

La caméra tourne et......HARMONIA IS BACK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

HUGE POP DE LA FOULE !!!!

La caméra fait une pause alors qu'Harmonia sourit et est contente d'être de retour.

(Pause)
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



Showdown du 23 Janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Showdown du 23 Janvier 2009   Showdown du 23 Janvier 2009 I_icon_minitimeLun 28 Fév - 9:42

Frakster: Ah! Tiens c'est le thème de Methodcobra, peut être qu'il est venu, expliquer la raison de son attaque contre Darken, la semaine passé.

Scum of the Earth de Rob Zombie Retentit et on voit qu'il a décidé de parodié la E.O.D car il est pas le seul à venir sur le ring, on peut voir MC qui porte les vêtements d'entrée de Darken, mais avec un T-shirt ou se que c'est écris je suis un gros nounours pleins d'amour, alors que Gamegenie est déguisé en Marvel, qui porte un t-shirt de la E.O.D et un oreillers dedans son t-shirt pour faire un bedons, en même temps qu'il fait semblant de manger des beignes, et Michelle est déguisé en Pétale Orientale mais se mets à marché d'une manière assez enfantin, alors que pour Draven et Brujah, c'est deux acteur payer par MC qui son venu parodié ses deux là. Michelle étant habillé comme une Punkette et portant une perruque pour faire les cheveux rousse, continue de bouger comme une énervé autours du groupe.


Frakster: Mais qu'est que?!?! On dirait que MC tente de parodié la E.O.D avec son groupe, serait-ce la vengeance qu'il lui a donner cette idée?

Michelle est là première a rentré dans le ring, tellement qu'elle joue bien le rôle d'une énervé, alors que MC étant Darken, et le faux Draven aide Gamegenie déguisé en Marvel à rentré dans le ring car il a de la misère, tellement qu'il joue le rôle d'un obèse.


Frakster: Ha! Ha! Pauvre Marvel, il serait peut être tant qu'il face un régime minceur, et regarder Darken et Draven, il faut quasiment qui se mettent à deux pour le rentrée dans le ring.

C'est alors que Michelle qui continue de parodié Pétale Orientale, s'approche des câble et flash les seins, qui donne de la puissance, et du courage aux Faux Marvel ( Gamegenie ) elle les cache. Une fois que tous le monde est rentrée dans le ring. MC qui se mets à faire les yeux blanc mais d'une mauvaise manière comme si il avait une crise d'épilepsie.


MC étant Darken: Salut.....mes enfants de la nuit, c'est votre autres, Darken le grand croc mort mauve, qui a beaucoup d'amour pour vous, et même en bas de la ceintures.

Gamegenie qui tient toujours une boite d'un Tim Horton dans ses mains, en tenant un beigne dans ses mains, s'approche vers MC, tout en caressant son bedons.


Gamegenie étant Mask Marvel: Darken, combien de fois je dois le répétez, tu es sensé de faire peur aux gens, non des la adoré, et qu'est que ta mis bon sens. La je commence sérieusement à me posé des question sur t'est mœurs étrange.

Il continue à manger ses beigne tel qu'un porc, on voit alors le faux Draven entrains de faire des stepettes à la Jeff Hardy pour à rien.


MC étant Darken: Navré mais c'était plus fort que moi... sniff..... J'AIME LES HUMAINS....!!! * fait semblant de braillé* Et depuis que MC ma attaqué violemment avec une chaise, je commence à avoir une sérieuse peur bleu des coups de chaise...( sniff).

MC qui continue de faire semblant de braillé, s'approche vers Michelle étant Pétale, et cette dernière le console en le faisant appuyer sur sa poitrine comme elle fait à tous le monde, et Gamegenie qui s'apprête à parler avec la bouche pleins de beigne ouvert.


Gamegenie Étant Mask Marvel * avec un beigne dans bouche*: Ryan.... * munch* * Munch* J'espère... * commence à mal respirer* J'espère que le Dragon Suplex aux travers de la table, ta....ta.....fait changer d'idée. Car je suis peut être gros, mais quand on se moque de ma grosseur, je....je...je ..... ah! Merde ma crise d'hypoglycémie qui fait effet.....aaargh....vite un Beignet.

Gamegenie qui est entrains d'imiter quelqu'un qui fait un crise cardiaque se mets à coucher à parterre en faisant semblant d'être dans le coma, et on voit le Faux Draven qui regarde son étant de santé.


Faux Draven: Oh! Mon dieu..!! Notre Champion est parterre..!! Vite...!! Vite..!! Un Beignet quelqu'un..!!

On voit que le faux Brujah qui avance, comme Frankensteins se mets à transporté la boite de beignets, et le faux Draven donne à Gamegenie son beigne préférée la gelée aux fraise.


Gamegenie Étant Mask Marvel * entrains de se relever et qui mange un beigne*: Bien avant que ma crise d'hypoglycémie, face effet... je disait * Munch* * Munch* que Ryan devra me craindre, car j'ai prouvé que même étant pas un... Extremist * Munch* * Munch* que je suis toujours dans le vent.

Tous d'un coup le faux Brujah se mets à sortir un couteau de beurre, dans ses poches, et Gamegenie fait semblant d'avoir peur pour ensuite se caché, sur les jambes de Michelle, qui n'a plus MC entre ses seins.


MC étant Darken: Fréro, toi qui parle que j'ai des étranges mœurs, je crois bien qu'un séjour chez le psy pour la peur bleu des fruits et légume, et d'un régime te ferait du bien....., car c'est la clé unique si tu veux devenir un vrai Phenom comme moi.

MC continue de regarder à l'écran en faisant un regard manqué de Darken, comme si il fait une crise d'épilepsie tout en même temps qui parle.


MC étant Darken: Craignez la puissance... de Darken, car cette semaine, deux vous aller voir votre Seigneur des ténèbres faire peur à Methodcobra et Gamegenie, avec des pétard à mèches, car je coute trop cher de budgets, avec mon entrée, tellement qu'il a des feux d'artifice. Alors ma Pétalounets adorer, m'en n'a trouvez aux Dollarama pour pas cher.

Michelle étant Pétale Orientale: Et quand il est arrivé pour exprimé son affection, dans le magasin. Il a malheureusement vidée le magasin, aux grand complet. Je dois dire que c'était une unique chance, car j'avais oublier d'aller chercher ma fille à la KWF, tellement que je suis une mère indigne.

Elle réfléchit car elle semble oublier quelque chose.


Michelle étant Pétale Orientale: Oh! By the way..!! C'EST LE VIET-NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAM...!!!

Dit-elle sans raison.


Faux Draven: Hmm Pétale?

Michelle étant Pétale Orientale: Ouais..?!?

Faux Draven: C'est finis la guerre entre toi et MC..!! MC est partie...!! Il est plus là.!!!

Michelle étant Pétale Orientale: Qu'elle dommage, car j'étais près à lui faire une danse à 10 pour une prix de consolation, mais il a eux mieux à Christmas Carnage, mais belle paire de Boules. Dieu Merci que je sois une fille, car je suis par sur, que j'aurai survécu longtemps contre cette osti de fucké là.

Faux Draven: Fuck cette ordi de merdeux, il a sa pétasse de wong, tu la trop gâté en donnant sa chance à la D'SRA.

Michelle étant Pétale Orientale: Oh! C'est vrai pis le pire, si il ma même pas dit merci le pas fin, c'est pour ça qu'il méritait d'être en dehors de la DsRA. Aussi car je suis Pétale, et j'apporte du rating, car le boss aime mes boules.

Dit-elle avec fierté, et le faux Draven s'approche comme un obsédée vers Michelle, mais cette dernière lui mais la mains aux visage.


Michelle étant Pétale Orientale: EILLLLEEE...!!! TU LES AS ASSÉE VUE OK..?!?!

le Faux Draven: Mais tu as promis, que si on formait se clan, que j'aurai le droit de ...

Michelle étant Pétale Orientale: J'ai changer d'idée, car je suis Pétale Orientale, et que cela nuirait à mon images, si je joue trop la gouine.

Le faux Draven: * qui fait semblant de braillé* MC avait raison....snif...tu es doué pour poignardée dans le dos des gens.

Il fait semblant de braillé sur l'épaule de Gamegenie qu'il le console, et Michelle qui imite Pétale en colère car elle a pas son lait aux chocolat.


Michelle étant Pétale Orientale: Rooooh..!! Caliss mais cela prend bien du temps, à chercher une peigne de lait aux chocolat..!! Je pense que c'était une mauvaise idée, d'envoyer Tracy Mercury aux dépanneur..*soupire*. Elle doit se retrouvé en Chine, tellement qu'elle est blonde. GRRRR.... si cela continue ma devenir Dark Angel AAAAAAAAAAAAAAAAARGH.

Elle imite maintenant Pétale qui semble se transformer en Dark Angel, mais aux yeux de tous le monde, c'est comme si elle viendrait d'une autre planète.


Frakster: C'est ça la transformation de Dark Angel? On dirait une gamine hystérique, dans un Toys R us Ha! Ha!

Le Faux Draven qui fait semblant de braillé, revient vers Michelle.


Faux Draven: Inquiète toi pas Pétale..!! Après se segment, je vais t'en acheter un aux couche tard moi..!!

Michelle qui imite Pétale, qui semble irrité par le comportement du Faux Draven, sors sa croix pour l'effrayer, et il recule de quelque pas. Tellement qu'il a peur la croix de Dieu. Mais ensuite c'est à son tours de parler.


Faux Draven: Oh! Et concernant Estilo, dans un combat, arbitré par Darkside. J'espère que tu va m'aider à contrôlé ma haine envers Darkside. Car j'ai envie de resté Champion Wildside pour une éternité. Je sent que cela est plus fort que moi, car à chaque fois que je vois Darkside, il est tellement laite que j'ai envie de lui démolir son portrait..!! Mais dansé comme un moron, à la Jeff Hardy va m'aider à me contrôlé..!!

Dit-il en faisant les Taunts de Jeff Hardy sur les deux turnbuckle, pour à rien, ensuite le faux Brujah s'approche vers le faux Draven.


Faux Brujah: Euh..!! Patron..!! Je peux dire mon mots..?!? J'ai rien dit encore moi..!!

Faux Draven: Non..!! Car tu as échouer lamentablement contre Ryan plus Estilo, et deux je te paye pas pour parlé, mais pour me protéger.

Faux Brujah: AAAAAAWW..!!

Le faux Brujah se mets à faire une face triste, et retourne dans le coins, et c'est maintenant MC qui reprend la parole.


Methodcobra étant Darken: Je viens d'apprendre que par mon frère obèse Marvel, que si on gagne cette guerre contre Sheppard et la bestiaire, il va nous payer la traite, aux Tim Horton. Cela tombe bien, j'ai une faim de Zombie moi..!!

Tous le monde exceptée MC et GG: YEAAAAAAAAAAAAAAH...!!!

Tous le monde se mets à partir du ring, alors que le thème de MC se mets à jouer, et ils se mettent toute à chanter We are the Champion, et rendu vers les Rampes Gamegenie qui personnifie toujours Marvel, se fait transporter par MC et le faux Brujah, car il a une crampe à l'estomac.


Frakster: Je sais pas se que la E.O.D va penser, de la moquerie de Methodcobra, mais je dois dire que c'était vraiment drôle, vraiment un gros bravo à Methodcobra et son équipe pour se sketch.



(Pause)



Maint Event: Marvel, Pétale et Brujah vs Ryan,Jericho et Alexander


Frakster: C'est maintenant le moment du Maint-Event, la E.O.D qui n'auront pas le choix de faire face à Ryan et cie, qu'il vont utilisez tous les coups nécessaire pour gagner.

La E.O.D fait leurs entrée, alors on peut voir celui qui est nouvellement appelez le champion du peuple avancé aux milieu, accompagné de Pétale vers la droite, qui tient avec fierté son titre Hardcore, et de gauche Brujah qui s'assure que tout est correct. Les trois arrive proche du ring, et Marvel avec Brujah crée une ouverture, pour laisser Pétale entrée la première dans le ring ( qu'elle preuve de galanterie ^^).


Frakster: Ah! Se que je vois Brujah et Marvel, n'ont pas perdu leurs manière de politesse envers les dames..!!

Les deux lutteurs masculin rentre ensuite dans le ring,tout de suite après on peut voir que Marvel et Pétale donne leurs ceintures à l'arbitre alors qu'il attendent sagement l'arrivée de Ryan et cie dans le coins.


Frakster: En tous cas malgré plusieurs critique, la E.O.D est près à surmonté le défi on dirait.

Mensaje de Estado de Daddy Yankee retentit


C'est alors que Jericho, se mets à avancé d'une manière assez arrogant, pour se faire accueillir par les huements des fans, et se derniers les envoie promenez avec son poing. Il continue sa route mais arrête vers l'entrée du ring, tout en mettant entrains de faire une discutions avec Pétale, car les deux aux dernier nouvelle son en feud.


Frakster: Jericho semble être positif, malgré que tous à l'heure il a passé un mauvais quart d'heure dans le ring, avec Sheppard et compagnie.

Shithole de Charlie Clouser retentit


et les lumières deviennent rouge, l'arène est baigné dans la couleur du sang. Elles ce mettent alors à s'éteindre et à ce rallumer jusqu'à ce que Ryan The Ripper apparaisse. Ce dernier marche lentement vers le ring en riant et en menacent le public avec son couteau. Il s'arrête ensuite à coté de Jericho pour attendre leurs dernier partenaire.


Frakster: On peut voir que Ryan, à hâte que le match débute, car on le sais tous se qui c'est passé la semaine dernière. Lorsque la EOD lui à coûté sa chance de devenir un Corporate Champion.

L'entrance commence avec un bruit de tambour pour voir apparaitre devant l'entrée des plumes tombées, la musique se fait entendre et doucement, venant doucement avec une sorte d'aura effrayante, Alexander Anderson arrive et reste immobile, il lève les bras en accueillant les plumes tombant sur lui puis marche, il fait en sorte de faire voler son manteau long, dessus est écrit différente phrase mélange religion et folie, il porte deux gants portant des phrases en anglais tout aussi exaltée que sur son manteau. Ensuite les trois lutteurs, se dirige dans leurs coins respectif rendu dans le ring, entrains de discuter d'un plan d'attaque comme la E.O.D font aussi en se moment même.


Frakster: Je sais pas pour moi, mais les Maint Events, me donne toujours des papillons dans le cœurs pas vous?

Ding! Ding! Ding!

La cloche est maintenant sonnée, et on peut voir que du coté de la E.O.D c'est Brujah qui rentre le premier dans le ring, alors que du coté de Ryan Jericho est le premier à rentrée dans le ring. Car il veut prouvé qu'il est le candidat idéal pour Pétale je crois.

Frakster: Oh! Là là..!! Jericho contre le garde du corps de Draven, j'espère que Jericho à des assurances, car la furie qu'il a eux la rendu complètement de mauvais humeurs.

Jericho regarde dans la direction de Pétale, et dit ( Ceci est pour toi Pétale..!!) en l'envoyant promenez à la manière italienne même si il est Portugais, alors qu'il s'élance vers Brujah avec un Shoulder block, qui est contré par Brujah avec la même chose ( vue sa grosseur) alors que la foule se mets à rire, que Jericho à échouer. Frustré se relève et tente maintenant de faire une épreuve de force, mais sans succès il se fait repoussé par Brujah. Alors que Jéricho continue désespérément, d'avoir le dessus sur Brujah, Pétale se mets à rire de lui. C'est alors que Jericho s'approche vers lui, et il se mets à disputé avec Pétale Orientale, mais la dispute fût d'une courte durée, car Brujah le retourne vers lui en le soulevant d'une position d'un Military Press, et Balance Jericho à l'extérieur du ring. Il se mets ensuite à tagué Pétale, et cette dernière demande de la soulevé, en Military Press, et c'est alors que Brujah envoie Pétale pour qu'elle face un crossbody sur Jericho à l'extérieur du ring.

Frakster: Jolie travail d'équipe du coté de la EOD..!!

Rendu à l'extérieur, Pétale agrippe la tête de Jericho et continue à donner des droite en pleins dans le visage, et quand elle arrive pour le relever. Elle se mets tout de suite à envoyez Jericho vers les barrières de sécurités, mais se dernier à eux le temps de le contré, pour que cela sois Pétale qui percute les barrière violemment de pleins fouet.

Frakster: Ouch that's gotta hurt..!!

Jericho se mets ensuite à chercher une table en dessous du ring ( car c'est No DQ pour l'équipe de Ryan) pour ensuite le placé à l'extérieur du ring, une fois elle installé. Il se précipite vers Pétale pour l'amenez vers le tablier, et une fois qu'il est rendu vers le Tabliers, il prend Pétale en position d'un Samoan Drop en Hurlant ( AAAAAAAAAAAAAAAAH..!!), alors que la foule est en délire de voir que Pétale va réalisé un Bump.

Frakster: Oh! Non ne me dit pas que...?

Et Jericho s'élance avec un Green Bay Plunge ( à partir du Tabliers ) en pleins sur la table, et la foule se mets à scandé Holy shit plusieurs fois, alors que Jericho et Pétale, son coucher parterre.

Frakster: Oh! MY GOOOOOD...!!! Comme Joey Style le dirait si bien..!!

Jericho est le premier à se relever, alors il amène Pétale vers le ring, pour ensuite donnez la tag à Ryan the Ripper. Se dernier demande de rester un peu comme assistant, car il veut réalisé une prise à deux. Alors il place Pétale entre ses deux jambes, alors que Jericho grimpe de la troisième, et une fois que Ryan Maintiens Pétale en position d'un Piledriver, il tient les pieds de Pétale pour un Spike Piledriver en Équipe, et Ryan va pour le pin.

1!....2!

( Interrompue de Justesse par Brujah qui se fait vite retourner dans le ring, par l'arbitre)

Ryan se mets ensuite à parlé vers Pétale en disant ( Tu veux tagger se gros tas de beigne heins? Tu veux lui donnez la tag heins? Ben vas y les dames d'abord..!!) Mais quand il voit que Pétale est sur le bord de donner la tag à Marvel, il ne se gêne pas de coller une droite à Marvel, rien que pour le provoqué, alors qu'il se fait vite contrôler par l'arbitre. Fière de son coup Ryan continue, de martyrisé Pétale avec des piétinement, avant qu'il la relève pour tenté une projection, une fois qu'elle est envoyé dans les câbles, quand elle revient, elle riposte avec un Spinning Wheel Kick très stiff, qu'il cloue rapidement Ryan aux sol.

Frakster: Les deux son maintenant Ko lequel des deux, va tagger en premier?

Des encouragements se font entendre des deux équipes, et de la foule on voit que Marvel encourage plus Pétale à venir vers lui, alors que du coté de l'équipe de Ryan, Alexander l'encourage plus à rentrée dans le ring. On voit ensuite que les deux son rendu presque dans le ring, et c'est alors que en même temps Ryan et Pétale donne la tag, à leurs Partenaire qui sont Marvel et Alexander.

Frakster: Marvel est en feu on dirait..!!

Une fois que Pétale lui touche la mains, Marvel saute par dessus les câbles ( d'une tel rapidité) et s'élance rapidement vers Jéricho, qui rentrait dans le ring avec Clothesline, il en donne un autre à Ryan qui s'apprêtait à l'attaquer, c'est alors qu'il se retourne et esquive un autre Clothesline pour se placée derrière lui pour une série de German Suplex.

Frakster: It's German Suplex Time..!!

Marvel s'élance sur Ryan avec Un German Suplex.!! Deux German Suplex..!! et Trois German Suplex qu'il cloue ryan aux sol. Il fait signe aux publique qu'il va faire un move aérien, mais il n'a pas le temps de réagir, car Alexander lui donne un Divine Lance en pleins dans le dos ( avec l'échelle). Il prend ensuite l'échelle encore, et porte un Suplex avec l'échelle encore une fois dans le dos, de Marvel qu'il se tord de douleurs. Il dégage ensuite l'échelle de Marvel, pour ensuite le pinné.

1!...2!

Marvel s'en défait.

Alexander se dégage ensuite de Marvel toute en le relevant, et c'est alors que le prêtre religieux, envoie le Justiciers masquée, de force pour qu'il tombe à l'extérieur du ring, mais il a eux le temps de s'acrocher sur les câbles. ( à la manière de Shawn Micheals) Alexander voit qu'il retourne dans le ring, et une fois qu'il mets le pied dans le ring, il accueille Alexander avec un surpassement à l'extérieur du ring. Marvel tape ensuite des mains et des pieds, en même temps que la foule l'encourage. Car il attend d'avoir l'énergie de la foule, avant qu'il s'élance avec un Suicide Dive sur Alexander, qui percute le dos du prêtre contre la barrières. Marvel ramène ensuite se dernier dans le ring, pour qu'il donne la tag à Brujah, et c'est alors que Marvel, maintiens Alexander en position d'un Russian leg sweep, alors que se dernier applique un Polish Hammer combiné d'un Russian Leg Sweep de la part de Marvel. Ensuite Brujah va pour le pin.


1!....2!

Alexander s'en défait.

Brujah attend alors que Alexander se relève, et une fois à genoux il donne un violent roundhouse kick en pleins derrière la tête. Il prend ensuite un élan dans les câbles et s'élance avec une descente de genoux ( à la Kenzo Suzuki). Il relève ensuite Alexander, alors qu'il se prend un élan dans les câbles, tout en continuant son offensivité avec un Running STO ( à la Christophers Daniels), qu'il a carrément couper le souffle à lui et à la foule.

Frakster: Ouf..!! Je vois que Brujah n'a pas besoin d'armes, il est déjà assez Hardcore, sans armes.

Il décide alors de pinné Alexander, jugeant qu'il voit beaucoup d'étoiles.

1!.....2!

Alexander s'en défait.

Brujah décide ensuite, de grimpé la troisième corde, tout à attendant que Alexander se relève, mais une fois qu'il est debout, il n'a pas eux le temps de faire grand chose, car Jéricho le pousse pour qu'il reçoit la troisième cordes, en pleins dans les parties. Ceci donne la chance à Alexander de se relever, en soulevant l'échelle et fonce sur Brujah comme un Battering Ram ( S'cusé pour le thème anglo Sad ) qu'il le reçoit tête première, pour ensuite tomber à l'extérieur du ring.

Frakster: Ouf mais qu'elle coup de l'échelle de la part de notre, illuminée..!!

Alexander en profite pour tagger Ryan, qu'il monte déjà la troisième cordes, et une fois installez il attend que Brujah se relève.

Frakster: Regarde moi le regard de malade, dans les yeux de Ryan, il veut vraiment mettre Brujah en pièces.

Il pointe ensuite Marvel en disant ( Ceci va t'arrivez très bientôt) Avant qu'il s'élance avec un Diving Spears, que Brujah n'a pas eux le temps d'esquiver, à l'extérieur du ring. Malgré que Ryan est heel, la foule applaudit se dernier pour cette manœuvre spectaculaire. Ryan renvoit alors Brujah dans le ring, pour qu'il donne la tag à Alexander, mais se dernier demande assistance à Ryan, car il veut réalisé une prise en équipe. C'est alors que à deux il relève Brujah sans problème, pour qu'il porte un Double Suplex en pleins sur l'échelle, qu'il ne fait que tordre de douleurs à Brujah. Ensuite Alexander se couche sur se dernier pour le pin.

1!...2!

( Interrompue par Pétale Orientale qu'il en avait marre, de voir Brujah toujours sur le cul)

Alexander décide ensuite de grimper la troisième cordes, et attend que Brujah se relève à l'aide des câbles, une fois debout il tente d'essayer un Axe Handle Smash sur Brujah, mais se dernier surprend la foule et se dernier avec the Fist of the Brujality en pleins vol ( Ouch...!!). Les deux son ensuite aux sol, et des encouragements se fait encore entendre des deux équipes, et de la foule.

Frakster: Mais qu'elle Maint Event endiablé, que nous avons les amis..!!

La foule et les deux équipe continue d'encourager, leurs alliés qui sont tous les deux aux sol, entrains de rampé comme des serpents, en manque d'eau et de nourriture. Une fois que les deux vois, qu'il son proche, ils donnent tous les deux la tag à leurs partenaire respectif. Du coté des EOD, Brujah à Tagger Marvel encore une fois, et du coté de l'équipe de Ryan, c'est le maniaque aux couteau lui même, qui rentre dans le ring, mais il n'a pas eux le temps de voir, le Missile dropkick de Marvel, qu'il le fait tombé parterre en même temps qu'il en profite, pour une pause à l'extérieur du ring.Jéricho qui s'élance vers lui avec une chaise, mais Marvel à eux le temps d'esquiver le coup, en ripostant avec un German Suplex Release, qu'il en fait voir de tout les couleurs à Jericho. Il se mets ensuite à faire un taunts, de Super Héros, pour provoqué Jericho, mais n'a pas vue que Ryan l'attaquait en pleins dans le dos, avec la chaise, qu'il le place à genoux et il en donne un autre, qu'il le cloue littéralement aux sol. Après il balance la chaise à l'extérieur et s'élance ensuite pour le pin.

1!.....2!

Marvel s'en défait.

Ryan qu'il se relève ensuite debout, décide alors de provoqué la foule en disant ( Longue vie à Sheppard..!!) qu'il fait réagir la foule complètement, mais les cries de protestation, se change en hurlement de joie, car Marvel l'attendait avec un Tazzmission. Se dernier tente de se libérée rapidement, avant qu'il sois étouffer, et c'est alors qu'il utilise un low blow avec son pied gauche, en dernier recours.

Frakster: Par chance que c'est un No Disqualifications seulement pour son équipe et non les EOD, car sinon ceci n'aurait pas sauvé Ryan.

Il ne perd pas de temps, ensuite à donner la tag à Jéricho, et se dernier qui frémis d'impatience, rentre rapidement dans le ring, et remarque que Marvel est toujours aux sol. Alors il ne perd pas de temps à faire un Contusion Kick, qu'il le reçoit en pleins dans la figure.

Il pinne ensuite Marvel, Jugeant qu'il à eux son compte d'un seul coup de Contusion Kick.

1!....2!

( Interrompue par Pétale Orientale, qu'il voulait sauvé Marvel.)

Jericho qui remarque Pétale s'en allait l'attaquer, mais il fait signe à l'arbitre de la contrôler, alors que l'arbitre à le dos tournée, le Portugais envoie Marvel dans les câbles, et l'attendait avec un Twirl and Whirl Backbreaker, qui ne fait que tordre de douleurs à se derniers, mais il ne va pas pour le pin. Il relève un Marvel, toujours étourdit et il se mets à lui crié des insultes en portugais ( qu'il veut sûrement parler de sa grosseur) avec trois manchettes européenne mais aux derniers coups, il envoie ensuite se dernier dans le coins.Il prend ensuite un élan, et il hurle aux publique ( Come on.. Baby..!!) avant qu'il s'élance avec un Clothesline, mais personne à l'horizon car Marvel à eux le temps d'esquiver, pour ensuite donner la tag à Pétale Orientale.

Frakster: Et voilà la Hardcore Champion, qui rentre sur le ring..!!

Pétale fait une pirouette de droite en faisant un double clothesline sur Alexander et Ryan, et porte un reverse Atomic drop sur Jéricho, avant qu'elle s'élance avec un Spinning Clothesline qu'il le fait tombé parterre, mais se n'est pas assez car Jéricho se relève encore mais un peu étourdi, c'est alors qu'elle applique un Cobra Clutch bomb pour s'assurer qu'il sois aux sol. Mais les amis arrive pour sauvé la peau de Pétale, alors que Marvel envoie à l'extérieur Ryan pour ensuite l'accueillir avec un Bodypress à l'extérieur du ring, et les deux se continue de se battre j'usqu' e dans le Backstage, alors que Brujah et Alexander se battent à l'extérieur du ring.

Frakster: Cela commence à devenir un véritable bordel les amis..!!

Pétale voit qu'il est toujours parterre, alors elle tente sa chance dans finir, avec THE LIONS--- Non..!! Jericho le contre avec ses genoux, qu'elle reçoit en pleins fouet dans le ventre. Une fois qu'elle est plié en deux, se dernier en profite pour le terminé avec THE FUCKING DRIVE ( Moonlight Drive), et va ensuite pour le kill.

1!....

( Brujah qui a réussi à cloué Alexander aux sol, ne réalise pas que Pétale se fait pinné)

2!....

( Il réalise que Pétale est dans marde alors il se précipite vers le ring)

et

3...!!!

Trop tard l'équipe de Ryan gagne.

Vainqueur: Ryan the Ripper, Jericho et Alexander Anderson

Jericho qui rapidement le ring en vitesse quand il voit Brujah arriver, alors que se dernier décide de secourir Pétale, alors que le Portugais relève Alexander, tout en excisant un sourire, qu'il a battue la Hardcore Champion. Brujah fixa les deux de haines, alors que les deux quittent le ring, en réjouissant d'avoir vaincu la EOD.

Frakster: Mais qu'elle spectacle, que les deux équipes à sue donner, malgré l'handicap que les EOD avait, de ne pas utilisez d'armes.


Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



Showdown du 23 Janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Showdown du 23 Janvier 2009   Showdown du 23 Janvier 2009 I_icon_minitimeLun 28 Fév - 9:42

Merci à :

MC : Main-Event + Segment parodie.
y2m : Match Draven Vs. Estilo
Moi : Le reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Showdown du 23 Janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Showdown du 23 Janvier 2009   Showdown du 23 Janvier 2009 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Showdown du 23 Janvier 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Showdown du 17 Juillet 2009
» Showdown du 27 Février 2009
» Showdown du 29 Mai 2009
» Showdown du 10-17 Avril 2009
» Showdown du 11 Juin 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of Wrestling :: Les Shows :: 2009 :: Shows TV-
Sauter vers: