Sanctuary of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Showdown du 29 Mai 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
Ankaa
Admin
Ankaa



Showdown du 29 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Showdown du 29 Mai 2009   Showdown du 29 Mai 2009 I_icon_minitimeLun 28 Fév - 17:01

Showdown du 29 Mai 2009 Showdowncopiecopiejv2

[url="https://www.youtube.com/watch?v=crywKSFiWXY"]YouTube - Rev Theory - Hell Yeah[/url]

Hell yeah de Rev Théory rétentit, et voilà que Showdown commence après la journée endiablé qu'on a eux à Blood of Champion. La caméra défile vers le publique, alors que la foule se mets à hurler de joie, ensuite la caméra films le titantron oû se que plusieurs feu d'artifice apparaît sur le stage pour l'oppening. Ensuite la caméra se dirige vers Frakster qui semble ravis d'acceuillir les télé-spéctateurs à la maison.


Frakster: Bonjour et bienvenue à un autre édition de Showdown, je suis votre autre Frakster et laissez moi ajouté que le show débute dès maintenant avec l'arrivé de Pride Flextro au titantron. Bon sens que cela commence vite..!!

Tout a coup un gros blanc se fait entendre dans toute l'aréna, puis de forte huée ... Car l'écran vient de s'allumer et Pride Flextro le new champion Wildside apparait sur le SOWtron ...


Pride Flextro : Comme vous le voyez sans doute je ne suis pas présent se soir ... Je ne vous ferais pas le plaisir d'être ici car après avoir souffert pendant une soirée et atteindre un grand but qu'est obtenir le titre Wildside , titre que vous chère fans ne pourront jamais porté autours de votre taille ou même brandir fièrement ...


La foule hue grandement Flextro !


Pride : Mais heuresement pour mon état physique , la déesse qu'est Harmonia ma gracié d'être présent ici se soir a l'aréna et me payer c'est somptueuse chambre d'hôtel et tout ça pour ne pas que son champion se blesse après avoir délesté le titre d'un imcopétent qui se servait des autres pour garder son titre , enfin servir profiter d'un opportunisme sans fin et c'est pour ça que lors de Blood Of Champion je l'ai battut ... Et que lui ai porté mon finish et l'avoir fais passé entre 3 couches d'objets ... Et j'espère que ce chère Draven va pouvoir allez se reposer dans son cercueil ...


Encore une fois la foule hurle : BOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !

Pride :Apart si ce dernier y est destiné après la dernier match ...

Foule :Bouhhhhhhhhhhh

Pride : Car même si Draven reviens à la charge le résultat sera toujours le même , même si il lui faudra du temps a ce petit vampire au longue dents ...

Foule : Draven ! Draven ! Draven !

Pride : Fermez là !

Foule : Bouhhhhhhhh

Pride : Décidément cette foule est aussi conne qu'un Draven ... Car comme vous il sait faire que deux choses ...
Vous , c'est me huez et gueuler des noms de superhéros , supergentil ! Et lui ... Il ne sait que perdre ... Ou encore ...


Foule : Kick's your ass ! Kick's your ass !

Pride : AHHHHH ... Vous savez parlez ...Je pensais que a part me huez vous ne savez rien faire d'autre ... Donc trois choses pour vous et donc trois chose pour Draven ... Je reprends ... Donc , lui il ne sait que ... perdre ... Perdre ... et encore ... attendez c'est quoi le mot déjà ... AH oui ... Perdre !

Foule : Bouuuuuhhhh !!!

Pride : Encore une fois ...

Une sonette se fait entendre et on entends au loin : "Service de chambre !"

Pride : Voila , j'en ai enfin finis avec vous ... Il est temps pour moi de savourer un agréable repas et vous de regardez un show sans saveur car je suis ici tranquille dans ma chambre d'hôtel ... Et en crevant de faim ...
Flextro se leva et eteignat la caméra !


Frakster: Wooah..!! C'est à croire que en entendre parler Pride, il semble trop en faire comme si Draven était qu'un moins que rien alors que on le sait tous qu'il a été the first ever and longest reigning Wildside Champs de l'histoire de la SOW. Sinon on débute avec l'oppening de se match qui mets en vedette les nouveaux en plus de DA et James Strike.

Frakster : Bonsoir à tous les téléspectateurs qui sont venus ici pour SHOOOOOWDOOOOOWN OF SANCTUARYYY OOOF WRESTLIIIIIIIIIIIIIIIIING!!!

( Opening Match: James Strike vs DevilsAngel vs Dream vs Virus

La foule hurle de joie et sursautent comme s’ils faisaient tous le jumping-jack. Le bruit est si intense que Frakster ne peut pas continuer à parler sur le micro. Après 30 secondes d’excitation, la foule garde son calme et s’installe confortablement sur leur siège.

Frakster
: Ce soir nous avons une invitée très spéciale et je nomme… LIIIIIVIAAA!!!

La musique de Crush crush crush de Paramore se fait entendre et on voit Livia qui arrive en marchant normalement sur le stage. La majorité des mecs qui sont situés proche du stage tente de lui pogner une fesse mais se font aussitôt remettre à l’ordre par la sécurité. Une fois qu’elle arrive au ring, elle fait le contour et arrive à la table où se trouve Frakster. Elle prend la chaise qui se trouvait à droite de celle de Frakster et elle met le micro au tour de ses oreilles.

Frakster : Alors Livia! Qu’en penses-vous de ce match de ce soir?

Livia : Je ne sais pas Frakster. Pour être honnête avec vous, ma sœur Pétale m’y a obligée et j’ignore pourquoi en fait…

Frakster : Je vois… Bref passons au aux entrées de nos lutteurs!

La musique Te Quiero Puta de Rammstein se fait entendre et une vidéo se fait visualiser sur le gros écran de la SOW montrant James en train de faire des pauses arrogantes et des poses de club avec des gonzesses en bikini à Cuba. Une corde venant du haut du stage descend au ring et on voit James en train de descendre la corde en glissant comme un pirate. Une fois au ring, il sépare ses bras comme une croix et son valet Yuris atterrit les deux pieds sur les épaules de James. Elle salut les fans avec enthousiasme et les fans de James lui lancent leurs petites culottes sur le ring.

Yuris quitte le ring et s’assoie à la droite de Livia.

Frakster : C’est mon jour on dirait! J’ai ici deux belles pitounes assises à ma droite hehe!

Livia : Je vous demanderais d’éviter de dire ça s’il vous plaît!

Yuris : Je suis entièrement d’accord avec Livia.

Frakster : Les jeunes de nos jours n’ont plus de sens d’humour… En tout cas…

La musique de Whispers in the Dark de Skillet se fait entendre et on peut voir Virus qui apparaît pour la première fois sur le stage de la Sanctuary of Wrestling. Il ne regarde personne dans la foule, il entre dans le ring et attend le début du combat, ses yeux fixent un point invisible.

James semble se demander ce que Virus fait et il laisse tomber car il se concentre sur l’arrivée de Devil’s Angel.

Frakster : On a un nouveau qui débarque ce soir!

Livia : En effet.

Frakster : Je me demande qui est le prochain cette fois-ci?

La musique de Beastie Boys-Looking down the barrel of a gun se fait entendre. De la lumière éclaire l'entrée et de la fumée sort. Dream apparaît au stage et il regarde la foule. Il fait un petit sourire en coin et il avance vers le ring. Il embarque sur le ring et s'assoie dans le coin.

Frakster : Un autre nouveau qui entre ce soir! Je me demande ce que Devil’s Angel fait?

On entend le début de la musique Puscifer d’Undertaker puis une foulée de lumières bleues, rouge et noires qui illuminent le stage. De la fumé noire sort et Devil’s Angel apparaît sur le stage. Les yeux qui ne montrent aucune expression, regardant partout comme si elle disait où est-ce qu'elle était? Qu’est-ce que ces morons font là? En tout cas elle marche vers le ring lentement et ensuite arrive dans le ring et lève les bras puis les descend pour faire afficher une coulée de feu devant les turnbuckles (un peu à la manière de Kane).

Frakster : Ça va chauffer mes dames et messieurs! Ça va être très intense pour un opening je vous le garantis! Mais que vois-je? James qui tient un micro… que compte-t-il faire avec?

James tient le micro près de sa bouche et dit : On a Devils et une paire de jobbers qui sont ici même sur le ring! Oh by the way! ‘Dit-il se frottant la joue qui lui fait vachement mal à cause de Pétale.’ Pétale t’envoie un message Devils!

James jette le micro violement par terre et embarque sur Devil’s Angel puis il lui enchaîne plus de 17 gifles violement de gauche et de droite aux joues de Devils. En suite, il la jette à terre et prend le micro de nouveau.

James : Écoute-moi bien! Pétale te dit de ne plus jamais te mêler des affaires qui ne te regardent pas! Draven! Marvel! Methodcobra et Pétale! C’est la dernière fois que tu entres ton nez dedans et elle ajoute en suite qu’elle anéantira toute ton armée une par une!

Devils se relève aussi tôt et se tient la joue. Elle se prépare pour faire The March of Drog Mar (Spears à la Edge) en direction de James mais il l’évite… ce qui résulte qu’elle accroche Dream à la place. Virus tente à son tour un Drop Kick en plein figure de James. Celui-ci tombe à terre et Virus et l’enchaîne de coup à James pour ce qui s’est passé depuis tout à l’heure pour le regarde et ses commentaires. James bloque le 6e coup de poing et renverse Virus au sol mais il fait avoir par the Phatasm of Drog mar (Twist of Fate) de Devils et tombe la figure contre le sol.

Frakster : Incroyable! Ils sont déjà en train de se battre mais attendons voir ce que Dream nous réserve!

Dream se ressaisit et fait le Dreaming Head Butt en plein sur le dos de Devils ce qui la plaque contre le sol. Par la suite, Virus tente de relever James Strike en lui tirant par les cheveux. Une fois qu’il l’a mit debout, James lui agrippe le bras et le positionne à l’envers.

Frakster : THE SANTAAAA MARIAAAA!!!

Yuris : Ouch! Ça va faire mal!

Livia : Quel horreur…

Ainsi Virus se trouve à moitié sonné mais cela ne s’arrête pas là. James s’élance vers les câbles pour rebondir de vitesse mais se fait aussitôt arrêter par Gamegenie qui tenait les cordes. Yuris court vers les lieux et attrape Gamegenie et l’expédie de pleine force vers l’escalier d’acier et on entend un puissant bruît de choque. Devils semble furieuse et tente de quitter le ring pour attaquer le ring mais elle a oublié de prendre garde de James et… SHINING WIZARD!!! Devils tombe à terre et traine Devils par les pieds. Yuris emmène Gamegenie de force vers l’endroit où se trouvent Frakster et Livia. Elle monte sur la table des commentateurs et fait un Flying Axe Kick sur Gamegenie. Celui-ci s’écrase sur la table en plein fouet et qui fait plier la table en deux par la même occasion.

Dream a projeté Virus contre le thumbuckle et se lance avec une spear ordinaire mais… Virus riposte avec un coup de coude et projette la tête de Dream sur le poteau. James fait The Figure Leg lock à Devils et elle se met à crier de rage. L’arbitre est déjà en place pour voir si Devils s’ensortira ou pas mais il se fait surprendre par le Leg Drop de Virus. Plus d’arbitre, ce qui resulte que James et Virus s’en vont chercher les chaises. James place Devils et la chaise à terre puis il lui fait subir un puissant DDT sur la chaise en pleins fouet. Virus tente de frapper Dream avec la chaise mais Dream esquive. Virus tente une dernière fois mais n’a pas vu James venir derrière pour the Obscurity Strike!

Frakster : Oh Mon Dieu!!! ÇA DOIT FAIRE MAL ÇA!! Je n’aimerais pas qu’on me le fasse…

Livia : Pourquoi as-tu brisé la table Yuris?

Yuris : On s’en fou… C’est juste une table anyway!

Livia : Gamegenie semble inerte…

Yuris : Normal! Il admire tes sacs gonflables!

Gamegenie : Le… Mont… Everest!

Yuris : Oublie ça minus! Dit-elle et lance Gamegenie dans la foule ce qui résulte que les téléspectateurs en profitent pour massacrer Gamegenie.’

Frakster : Pauvre Gamegenie! Il ne fait plus le malin cette fois-ci depuis que Yuris est ici!

Virus se tient les bijoux de famille pendant que James tente de frapper Dream avec la chaise mais il aperçoit que l’arbitre se relève et jette la chaise dehors du ring. Dream en profite pour monter vers les cordes et contre attaque James avec the Dream Sault (Moon Sault)! James percuté en plein fouet, l’arbitre commence la tombée!

1…..

2…..

2.99999999

Kick out par James qui tient la corde de sa main droite!

Frakster : James Strike a faille perdre la partie! Devils se relève de nouveau! Compte à Gamegenie, la sécurité tente de le secourir de la foule en colère…

Devils tente de nouveau The March of Drog Mar (Spears à la Edge) mais James et Dream l’ont vu venir et ont fait tous les deux un Big Boot à la figure de Devils. Ce qui la fait tomber à terre et on voit Virus qui est prêt pour attaquer. Dream fonce vers Virus en lui faisant the Dreaming Headbutt! Virus tombe à terre pendant que James en profite pour faire subir à Devils le WEDGIE GERMAN SUPPLEX!!!

Frakster : Si cette feux entre ces deux là continue longtemps, Devils n’aura presque plus de sous-vêtements à porter de sa collection personnelle.

1…. 2… 3… et Devils tombe à terre après l’enchaînement de trois lancements. James se prépare pour son attaque spéciale et se met en place. Dream projette Virus en direction de James et celui-ci attrape Virus et le place à l’envers. Il brasse Virus et lui fait tomber sa monaie.

Frakster : Serait-ce le fameux Tax Piledriver??? OMFG! Je n’en reviens pas! Il va vraiment le faire.

Dream fonce vers James pour interrompre son attaque mais trop tard… James fait le TAX PILEDRIVER!!! La tête de Virus durant la chute percute celle de Dream, ce qui les rendent tous les deux sonnés. La tête de Virus s’écrase en pleins milieu de la cage thoracique de Devils, ce qui lui fait perdre son souffle à coup sure.

Une fois que les trois ennemis sont sonnés, James applique the Wedgie Crossface à Devils!!!
(Applicable uniquement si l'ennemi est à terre couché au sol. Il tire les caleçons du mec ou le string de la gonzesse "tout dépendamment l'ennemi" et le passe par dessus la tête tout en lui faisant la crossface. À ajouter que cette technique est pour humilier les ennemis.)

Ainsi on peut voir l’humiliation totale appliquée par James qui tire à fond le g-string bleu de Devils. Ainsi Devils est dans une position très inconfortable et embarrassante.

Frakster : Ça y est! C’est la fin! Devils va maintenant apprendre une leçon concernant de porter des g-strings quand on affronte James Strike!

L’arbitre s’approche et voit que Devils n’en peu plus et elle tape au sol à répétition.

DING! DING! DING!!! THE WINER OF THE FATAL FOUR WAY SI…… NATHAAAN JAAAAAAAAAMES CORTEEEEEEEEEEZ!!!

La foule crient et pleurent de joie de la victoire de James Strike. James sort du ring et Yuris lui saute dans les bras pour le féliciter de sa victoire.

Les autres sont toujours sonnés par terre sur le ring et compte à Gamegenie, la sécurité a réussi à le faire sortir de là et une civière l’attend pour l’emmener aux soins intensifs.

Frakster : C’était vraiment génial ce match!

Livia : Pas pire! Il faut le reconnaître mais par contre Yuris manque de discipline Hihi!



Frakster: Peut-être bien mais peu importe voyons voir se qu'il se passe backstage.



Mr Intervieweur se tient debout devant la caméra, en backstage, dans une salle d'interview. Il prend la parole

Mr I : Mesdames et Messieurs, Marvel !

Sous un gros pop de la foule, Marvel se montre, ceinture SOW sur l'épaule, sourire aux lèvres.

Mr I : Marvel, vous avez conservé votre titre, encore une fois, dans le plus grand PPV de la fèd et vous avez écarté Ryan du titre, qui plus est en continuant votre règne déjà exceptionnel. Quelle performance !

Marvel sourit d'un air gêné : Oui en effet, je suis vraiment très fier de ce que j'ai accompli à Blood Of Champions. C'était un match à gros enjeu, un Last Chance Match, en cas de défaite, je n'aurais même pas eu de rematch. C'était assez injuste et ça me faisait peur, heureusement ce n'est pas arrivé, et c'est Ryan qui devra se contenter de moi, le champion du peuple, en tant qu'SOW Champion !

La foule applaudit.

Mr I : Ryan étant hors course, de nouveaux adversaires vont enfin se montrer à vous. Votre règne est remarquable mais on peut lui reprocher que vous n'avez eu qu'un seul vrai adversaire, au final..

Marvel : Oui c'est vrai, entre Ryan et moi ça a été une sacrée histoire, qui est enfin terminée. Maintenant place à de nouveaux challengers, et tant mieux, car j'ai besoin de nouvelles têtes pour redonner du goût à mon règne, et donner un peu de nouveauté au public. Je ne doute pas une seconde que certains adversaires seront de la veine de Ryan, des contenders très sérieux face auxquels je devrais me battre de toutes mes forces pour conserver cette belt qui m'est si chère.

Mr I : Par exemple ?

Marvel, reste figé quelques secondes : La fin de Blood Of Champions, Raphael qui tient cette mallette avec tant de détermination, pour moi c'est sûr que ça n'annonce rien de bon. Je pense que Raphaël sera mon prochain adversaire séri....

Marvel s'interrompt en regardant en face de lui, la caméra se recule un peu, Mr I tourne la tête, et RAPHAEL se montre en face du SOW Champion, Money In The Bank à la main. Le public exulte, première rencontre entre deux grands main-eventers de la SOW. Ils se fixent avec force alors que le public continue d'acclamer ce moment.

Puis Raphaël prend la parole : Sérieux? Un adversaire sérieux ? Oh que oui mon cher, je ne te le fais pas dire. Cette mallette que tu vois là s'ouvrira au moment où Raphaël Yseiner deviendra SOW Champion, sois-en sûr.

Le public ne sait pas trop comment réagir, appréciant beaucoup les deux lutteurs, même si quelques applaudissements se font entendre. Les deux lutteurs se fixent une nouvelle fois, et Raphaël s'eclipse.

La caméra se coupe sur le regard d'un Marvel plutôt contrarié, observant sa ceinture d'un air protecteur.

Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



Showdown du 29 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Showdown du 29 Mai 2009   Showdown du 29 Mai 2009 I_icon_minitimeLun 28 Fév - 17:09

Frakster: Tiens j'ai l'impression de revivre la même étincelle, que ces deux lutteurs avait eux, quand que Sex Bomb était le champion de cette fédération. Parlant d'étincelle il y a le championship Thunder que Porter devras défendre contre Juanono



Money des Rolling Stones se fait entendre. puis au bout de 10 secondes, Théodore Porter sort sous les huées de la foule, en tenant sa ceinture de champion tout près de son coeur. Le lutteur regarde le public, énervé, mais continue tout de même son chemin. Il monte ensuite sur le ring, avec sur la tête une impression qui fait sentir aux fans qu'ils le dégoutent. Puis, une fois sur le ring, il monte sur la 2ème corde, lève sa ceinture en l'air, à bout de bras et regarde les fans se moquant d'eux, avant de redescendre et d'attendre son adversaire.

Frakster : Et maintenant son adversaire de ce soir, pour finaliser une feud qui commence à duré un peu, JUAN NONO !!!!
La musique de Juan Nono se fait entendre et il arrive par le coté du titantron au volant d'une Ferrari Testarossa rouge décapotable.Il arrête la voiture, en sort en se pointant du doigt, et se dirige vers le ring en semblant de réjouir des insultes et des sifflets qui lui sont lancés, avec un sourire en coin.

Frakster : Quelle belle voiture !

Les deux hommes se fixent avant que l’arbitre ne fasse sonner la cloche.

DING ! DING ! DING !

Juan Nono vs Porter :

Juan Nono est le premier à se lancer….Prise de tête. Le contact est dur et Porter recule jusque dans le coin. L’arbitre les séparent, et c’est au tour de Porter d’attaquer avec une prise de tête. Juan Nono est envoyer dans le coin opposer par son opposant et l’arbitre les séparent à nouveau. Mais avant que Porter ne puisse s’en rendre compte, Juan Nono avait déjà couru dans les cordes pour un Bicycle Kick ! Directement dans la tête de Porter qui vacille sans tomber. The Only One repart dans les cordes…….Nouveau Bicycle kick !

Cette fois Porter tombe, et Juan Nono peut enchainer avec une série de descente du coude dévastateur pour la tête de l’actuel Thunder Champion. Mais le lutteur argentin monte désormais sur la 3e corde. Il semble hésiter, et fini par se décider à faire un Diving Moonsault……….ESQUIVER PAR PORTER ! Porter s’est retiré au dernier moment ne laissant que trainer ses genoux, qui démolirent le buste de Juan Nono.

Frakster : Nous assistons à un match assez spectaculaire pour l’instant. On sent que les deux veulent faire mal à l’autre.

Porter saisit directement le bras de son adversaire pour lui porter un Armbar. Juan Nono se débat, mais Porter tient bien la prise, qui semble faire très mal au bras de son adversaire. Juan Nono subit la prise mais réussi finalement à attraper la corde avec son autre bras. Porter continue la prise encore un peu pour infliger le maximum de dégât au bras du pauvre lutteur argentin. Dès que la prise fut finie Juan Nono s’attrapa son bras qui semblait vraiment crispé. Mais Porter ne laissa pas de temps à son adversaire du soir pour récupérer et lui attrapa son bras, pour lui tordre. Il réussi à le mettre par terre et Porter fit une série de descente du genou sur le bras de Juan Nono, qui commence vraiment à souffrir le martyr. Porter continue son travaille sur ce même bras avec maintenant des coups de pieds du Gold Master, avant de finalement marcher dessus !

Frakster : C’est vraiment degueulasse ce que fait notre champion Thunder ! Il est en train de détruire complètement le bras de Juan Nono !

Le Gold Master est maintenant monter sur le turnbuckle, et il exécute parfaitement une descente du coude sur le bras de Nono, qui se tord complètement de douleur. Porter content de son coup, décide de se ressaisir de ce bras……..ARMBAR !!! La prise qui sera peut être fatale à Juan Nono. Il se débat une nouvelle fois, et….ATTRAPE LA CORDE ASSEZ RAPIDEMENT ! Il réussi au passage à donner des coups de coudes dans l’arcade de Porter, qui se tient la tête et qui donne assez de temps à Juan Nono pour se relever et pour se reprendre une ENORME série de coup de coude dans l’arcade du champion…..QUI SE MET A SAIGNER ! Porter saigne de l’arcade, et Juan Nono n’arrive plus à bouger l’un de ces bras ! Mais c’est Juan Nono qui est debout. Il porte une série de coup de pied dans l’arcade de Porter.

Frakster : Quelle boucherie !

Juan Nono réussi avec son seul bras valide à grimper sur le poteau et exécuter un Diving Moonsault, et cette fois ci il tombe en plein dans la cible !

Il tente le premier tombé du match.

1………….

2………….

3….NON ! Dégagement de Porter !

Juan Nono se relève et semble vouloir partir pour son finisher, le Nono Effect ! Mais au moment de terminer le Double Underhook DDT, Porter se dégage et réussi à porter un Roll Up !

1………….

2………….

3..NON ! C’est au tour de Juan Nono de se dégager !

Mais Porter est encore debout, et c’est lui qui veut porter son finisher maintenant ! Il est en position pour la Gold Sentence, mais Juan Nono a anticipé, par un Superkick qui fait tomber raide son adversaire, qui saigne désormais moins de l’arcade. Mais The Only One semble avoir encore mal à son bras et il doit se reposé une fraction de seconde. Une fraction de seconde de trop, puisque dès qu’il se retourne, Porter réussi a placer son Money Power ! On sait tous ce qui suit ensuite :
La Gold Sentence ! REUSSI PAR PORTER ! Il se précipite immédiatement pour tenter le tomber.

1…………..

2……………

3………….NON !!!!!! Juan Nono réussi à placer sa jambe sur la corde au dernier moment !

Mais le champion ne veut pas contester et fait pousse Juan Nono dans le coin, et lui envoie une série de coups de béliers, pour finalement envoyer son Gold Master Card qui tord notamment le bras de Juan Nono, qui en plus d’avoir été affaiblit par la Gold Sentence, fini par ABANDONNER !!!!!!!!

Juan Nono vient d'abandonner à cause de la prise de soumission du Champion Thunder : La Gold Master Card toujours aussi devastateur.

Frakster :ET LE VAINQUEUR DE CE MATCH : PORTER !!!!!!!!!!!!! LE CHAMPION THUNDER MERITE BIEN SON TITRE !!!! Sinon après un magnifique match entre eux cela mérite une pause backstage, voyons voir se se qu'il se passe
DevilAngel se trouvait dans les vestiaires, elle se changeait calmement après avoir eu une discussion avec Gamegenie. Inutile de dire que la demoiselle était de forte bonne humeur depuis sa victoire éclatante à Blood of Champion, montrant clairement qu’elle ne jouait pas la cruche dont James Strike allait se moquer. D’ailleurs, James rentra sans frapper dans le vestiaire, accompagné d’une jolie blonde à forte poitrine. A son regard empli d’arrogance, DevilAngel afficha du dégoût dans ses yeux :

DA : Qu’est ce que tu veux ? Tu te consoles avec ta blonde de ta défaite ?

JS : Non, je me dis juste que la où moi, j’ai cette superbe lady, Gamegenie se ramasse… toi.

DA : Tu te moques de moi ?! DevilAngel se leva d’un coup.

JS : Ohoh, a t’entendre, les blondes sont lentes a la réaction mais tu n’es point mieux.

DA : Tu ne te rappelle pas comment a finit le match, comment tu te tenais le ventre ? Elle se calma, comprenant qu’elle faisait son jeu. Elle croisa les bras et reprit son air glacial.

JS : Oh oui, après que ton petit ami soit venu lâchement me distraire, te permettant de mettre enfin un move. C’était tellement pitoyable que j’en riais à m’en tenir le ventre après le pin.

DA : Fais attention, tu sais peut être amuser la galerie, mais je t’ai battu une fois. Et je peux recommencer, tu es juste de ceux qui parlent beaucoup pour cacher leur faiblesse James. La où toi tu prend la première chaudasse qui te vient a la main, moi je choisis une personne pour ce qu’elle est. Voila ce qu’est la différence entre toi et moi James, la dignité et le respect.

James recula d’un coup, la réponse lui fit froncer les sourcils et le public fit une acclamation pour la réplique de DA, et il devint pour la première fois plus sérieux. Il observa le blouson de DevilAngel, et un sourire s’afficha sur son visage. Il s’assit a ses cotés, la fixant dans les yeux.

JS : Tu tentes de me faire passer pour le prochain Rocco ? Pas si faux, j’en ai les mesurassions, mais contrairement a lui, j’ai une caboche. Et je sais comment te faire marcher. Malgré que tu l’aimes, il suffit que je te dise que tu es avec Gamegenie, et tu tiqueras, parce que tu sais qu’il est un looser et tu en as HONTE ! Plutôt hypocrite si tu veux mon avis.

DA : Tu sais que c’est faux, je tient a Gamegenie, et c’est pour cela que je t’ai battu. Que je t’ai rivé les épaules au sol, que je t’ai écrasé et que je continuerais a le faire tant que tu te mettras en travers de sa route.

JS : Cela est touchant, mais voila ma chère DevilAngel, la où tu as peut être des valeurs saintes, moi, j’ai une longueur d’avance.

Il se leva, confiant et fit signe a sa charmante compagne qu’il allait partir. Il passa par la porte et glissa doucement :

JS : Et au fait, c’est juste une amie de ma famille a qui je fais visité les locaux, que veux tu, ma blonde a l’air déjà plus… observatrice que toi.

Il partit donc. DevilAngel se renfrogna et finit de s’habiller. Cependant, en fouillant ses poches, elle se mit a chercher quelque chose et a quelque peu s’énerver, elle compris aussitôt ce qui lui était arrivé.

DA : Mon portefeuille… JAMES STRIKE ! Je vais te le faire payer playboy ! ET CA SERA DANS LE RING !

Elle se mit à saccager le local, emplit de rage. Pendant ce temps, la caméra montra James Strike qui se mit à rire avec son amie, tenant le précieux portefeuille dans sa main.



Frakster: Ha! Ha! Ha! Sacré James, un vrai bout-en trains comme notre vieux Marvel, sinon il est heure de passé au match suivant qui est Methodcobra vs Darkside.


Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



Showdown du 29 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Showdown du 29 Mai 2009   Showdown du 29 Mai 2009 I_icon_minitimeLun 28 Fév - 17:19

Darkside vs Methodcobra


Frakster: C'est maintenant le moment du troisième round entre Methodcobra et Darkside, lequel des deux va avoir le dessus pour de bond? Le serpent où... où c'est quoi qu'il est Darkside...?!?!? Ah! Bref le voici qu'il se pointe... tiens j'y pense il faut je sorte mon parapluie.

I hate you de Darkside se fait entendre


Et la pièce devient sombre avec une lumière rouge qui éclaire le passage du maitre de bestiaire. Par la suite il continue son chemin persuadé qu'il va avoir le dessus sur MC se soir. Il semble de plus en plus sûr de lui comme si il avait un plan diabolique en tête. Bref habillé de son habit d'entrée, il continue son chemin vers les rampes pour accéder au escaliers du ring. Rendu dans le ring il s'arrête proche d'un poteau alors qu'il fait le fameux geste ( À la Undertaker) pour faire tomber une pluie d'organes sur la foule * beurk*


Frakster: Ha! Ha! Ha! Je vous merde bande de naze ( il reçoit un organe dans sa figure, qui enlève sa figure). AAARGH Tabarnak j'ai l'odeur dessus maintenant.

Dès que le début de bloodline de Slayer, se fait entendre dès lumières digne d'un rave se mets à flashé et vers l'entrée un mur de brouillard se crée comme l'entrée de Edge. Dès que le chanteur se mets à chanté on voit un MC pas mal sérieux surgir du brouillard, et par la suite il se mets à donnez de l'énergie des deux coté à la manière de Edge ( étant face) Ensuite il se dirige aux milieu des rampes, et il se mets à faire le fameux MC taunts 2 quand que des feux d'artifice comme celui de Kurt Angle apparait dans le stage ( avec les bleu et blanc pour représenté les couleurs du Québec). Ensuite il se mets à courir dans le ring en se glissant à toute vitesse alors ensuite il est à genoux en fixant Darkside droit dans les yeux. Ensuite il continue de faire son rituel dans les quatre coins, tout en envoyant sagement promenez Darkside avec ses deux doigts levés mais quand il embarque le quatrième coins, c'est là que Darkside s'impatiente, qui donne le signal de la cloche.


Frakster: C'est à croire que Darkside ne digère pas les fingers de MC.

Ding! Ding! Ding!

Darkside à le dessus sur MC alors qu'il amène dans le coin et continue de le matraqué de coup de poing et coup de pied. Il se sert ensuite de sa botte pour étrangler MC, jusqu'à temps que l'arbitre décide de faire le décompte et qu'il s'arrête sur quatre. Ensuite il le relève pour le déposer dans le coin, et il lui donne quelque droite. Il prend ensuite un élan et s'élance avec un Running Big boot qui est esquivé par Methodcobra ( qui de la même agilité que the Undertaker). Il en profite pour jouer dirty avec un chopblock à la Ric Flair pour faire tomber Darkside parterre et c'est alors qu'il l'amène au milieu.

Frakster: Tiens Methodcobra décide de brisé les règles.




Il s'attaque ensuite à la jambe droite de Darkside ( avec pleins de coup de coudes et de pieds) ensuite il se mets à faire un finger de rage ( qui fait aussi hurlé de joie à la foule) et c'est alors qu'il donne un coup de pied dans le ventre de Darkside ( car il sait que si il vise bas, qu'il est disqualifié * c'est showdown pas Injection* Il emprisonne ensuite la jambe de Darkside pour un Spinning leg lock et il maintient la soumission.

Frakster: Oh! MC décide de jouer technique en se moment, il sait que les jambes c'est le point faible de Darkside.

Il continue à mettre de la pression sur la jambe droite de Darkside, jusqu'à temps que se dernier réussi à s'en défaire après quelque baff dans la figure du Québécois et quelque coup de pied qui le fait garder au sol.

Frakster: c'est vraiment stiff entre les deux.


Darkside prend un élan dans les câbles et il va d'une descente du coude en pleins dans le ventre de MC pour enchaîner ensuite avec le pin ( un peu comme André le Géant fait).

1!.....2!

MC kick out..!!

Il se saisit ensuite de la tête de MC et il le relève sans aucune misère pour l'envoyé dans les câbles mais MC le renverse alors que c'est Darkside qu'il cour dans les câbles. Une fois qu'il reviens vers MC se dernier se baisse mais Darkside lui répond avec un coup de pied dans le ventre pour le faire redresser et il va pour un Choke bomb ( comme A-train).

1!....2!

MC s'en défait..!!

Voyant que son adversaire est robuste, Darkside se dirige proche de MC pour le relever, mais le pauvre il se fait piégé par une autre soumission ( et cette fois c'est le Guillotine choke hold). Darkside semble mal pris de l'avance.

Frakster: Oh! Là là..!! Darkside est un peu mal pris, on dirait que MC veut tout montrer ses soumissions à son publiques.

Malgré qu'il est piégé dans une soumission assez douloureuse, Darkside ne perd pas espoirs et tente sa chance à avancé petit par petit vers les corde pour un bris mais MC continue de mettre de la pressions.

Frakster: On a tous été témoins de la force phénoménal de Darkside à Blood of Champion, il pourrait très bien se sortir de la prise de MC, mais le seul hic est qu'il est lourd aussi.

Après quelque effort acharné du maitre de la bestiaire, il réussit à toucher les câbles et c'est là que l'arbitre vérifie si MC est disqualifié et..... Non..!! il s'arrête à trois car il veut pas être disqualifié.

Frakster: Malgré que c'est Showdown, MC le réalise qu'il est pas dans son univers préférée, comme Pétale et Draven qui est Injection.

Alors que Darkside est toujours parterre, MC le relève debout pour ensuite le soulever tout en portant un douloureux swinging Backbreaker ( qui fait travaillé un peu les reins de Darkside) avant qu'il enchaîne pour le pin.

1!....2!

Darkside kick out..!!

Il arrive pour s'emparer de Darkside ( qui était déjà à genoux) mais se dernier réussi à l'aveugler qu'il lui permet de reprendre un peu son souffle.

Frakster: Et le jeu dangereux continue..!!!

Aillant retrouver l'énergie et MC la vue, se dernier s'élance sur Darkside mais il le contre avec un Powerslam pin.

1!....2!

MC kick out..!!

Darkside frappe au sol pour exprimé sa frustration, et c'est alors qui relève MC encore une fois et réussi à l'envoyé dans la le coin. Ensuite il s'élance pour un avalanche splash mais MC l'esquive alors qu'il écrase l'arbitre au lieu de MC ( qui était en pleins dedans).

Frakster: Génial aucun arbitre à l'horizon?!? mais qui va arbitré se match à présent ?!?!

Darkside tourne du coté droit et se dirige vers MC, mais se dernier n'avait pas vue qu'il lui choppe la gorge et le soulève dans les airs pour the Up and Smoke..!!

Frakster: La foule est en délire mesdames et messieurs..!! Et même pas d'arbitre Cobra semble vouloir le finir..!!

Il fait signe du cuthroat pour signifié que c'est la fin, et c'est alors qu'il s'empare des jambes de Darkside pour the Cobra Death lock.

Frakster: Cobra Death lock..!! Cobra Death lock..!! Darkside n'a nulle part ou allez il n'a pas le choix d'abandonnée.

Darkside semble résisté mais il faiblis un peu en gardant espoirs, que quelque chose va se produire.

Frakster: Hey..!! mais qu'est que..?! Serait-ce Ivy?

Le publique se mets hué et c'est alors qu'elle attire l'attention de MC, qui réplique avec une droite en pleins dans la figure de Ivy. Mais se n'est pas tous quatre mystérieux hommes ( qui semble être les hommes de Almarik) se dirige vers MC mais se dernier résiste en répliquant avec des droites,roundhouse kick, big boot et clothesline ( aux quatre mystérieux soldats).

Frakster: Wooah MC est vraiment en feu..!!!

Malheureusement MC se fait stoppé par le low blow de Darkside, et c'est alors que les quatre soldats ( Plus Ivy et Darkside) piétine le pauvre MC.

Frakster: Aargh c'est injuste six sur un..!!

Les six continue à l'attaquer brutalement, et c'est alors que Darkside demande au trois soldats de le relever, les quatre amènent un MC inconscient dans le coin. Une fois placé dans le coin, il demande à un de rester à coté de Ivy, alors que les deux autres place MC comme il faut pour que Darkside exécute The Hell ride ( last ride en équipe) sur un MC out cold. L'arbitre se réveille enfin, et c'est là qu'il va pour le kill.

1!.....2!....3!

Gagnant via Pin: Darkside

La musique de Darkside se fait entendre, et on peut voir que Darkside donne l'ordre à Ivy de transporter un MC inconscient avec les quatre soldats pour l'escorter à l'extérieur de l'aréna.

Frakster: Darkside à gagné, cela s'annonce un époque sombre pour la SOW..!! mais que va t'il devenir Methodcobra...?!? Espèrons que le chaos ne s'abbatent pas sur la SOW, sinon passons à autre chose.

Le ring est vide, quand soudain Storm, le thème de Raphaël retentit, la salle s'obscurcit sous un éclairage violacé, et Raphaël apparait sur le titantron, à travers la fumée blanche, mallette à la main, accompagné d'une ENORME pop, rare pour un Showdown. Il se tient droit sur le titantron comme pour savourer ce moment qui le remet enfin en haut de l'affiche, puis il s'avance lentement alors que son thème se poursuit. Arrivé devant le ring, il monte calmement en observant le public qui l'acclame, puis il arrive sur le ring.


Les lumières reviennent et le thème s'arrète, l'occasion pour le public de pousser un gros YEAAAAAAH suivi d'applaudissements. Raphaël attrape un micro, pose sa valise puis remercie le public d'un geste de la main.

Raphaël : Wouuuh, ça fait une éternité que je ne me suis pas senti aussi vivant sur un ring.

Pop de la foule.

Raphaël : Comme vous le savez tous j'ai remporté le Money In The Bank dans l'Elimination Chamber de Blood Of Champions dans un combat d'une profonde intensité et violence, dans lequel chacun tenté sa chance à fond avec sa détermination, et apparemment, c'est moi qui avais la plus grande. Je remercie le ciel de m'avoir fais entrer dernier, parce qu'évidemment ça m'a avantagé, certains diront que c'est injuste mais pour moi c'est le destin, le destin m'a fais entrer en dernier et a mis toutes les chances de mon côté pour l'emporter, le reste c'était à moi de le faire, et je l'ai fais.

Raphaël attrape la mallette et fixe le logo de Blood Of Champions inscrit dessus. Puis il murmure "Champion" et sourit avant de la reposer et de reprendre la parole.

Raphaël : Cette mallette était un ultimatum pour moi, si j'avais échouer je serais parti de la SOW, c'était un sacré pari qui m'a hanté jour et nuit durant des semaines, ma malchance me semblait tellement injuste, à l'image de ma carrière jusqu'ici rempli d'illusions et d'espoirs transformés en désespoir. Jusqu'ici tout n'avait été que défaite, tristesse, amertume.. Une carrière sans lumière, sans cri, sans joie, sans sentiment de travail accompli, une vie que je ne recommande à personne. Mais après travail, acharnement, et patience, la lumière s'est enfin montré, récompense finale du Seigneur, et pas des moindres, j'ai remporté un des matchs les plus importants et difficiles de toute l'histoire de la SOW, ce qui en fait le plus grand moment de ma carrière.

Raphaël s'arrète quelques instants de parler, pris par l'émotion. Le public acclame cette belle déclaration puis il reprend la parole, le visage plus sérieux qu'auparavant.

Raphaël : Le SOW Championship sera pour moi, pour récompenser le travail de tant de mois. La foi, c'est ce qui m'a poussé à continuer, la foi permet d'atteindre le salut, mon salut sera le SOW Championship, cette mallette en est la preuve. Personne ne pourra m'en empêcher.

Puis il pose délicatement le micro, et son thème redémarre alors que Raphaël fait un signe de salutation à son public retrouvé, et quitte le ring, mallette en main, avec un air très concentré au visage, avant de s'éclipser en backstage.

Frakster : Annonce pleine d'ambition de détermination de notre MITB Winner 2009, Marvel a intérêt à faire attention à ses arrières! Tout comme le Maint-Event qui va bientôt débuter.


[CENTER]Dig up her bones de Misfits se fait entendre et la foule se soulève pour regarder la championne hardcore faire son entrée, accompagnée de Draven. Pétale, ceinture à la taille s’arrête sur le stage et fait signe à quelques personnes dans le public qui s’agite de plus en plus. Elle replace son corset, remontant sa poitrine, puis elle sourit, avant de se mettre à descendre la rampe, suivie de Draven. Arrivés au ring, Pétale monte dans le ring en sautant par-dessus les cordes, et Draven va dans son coin. Pétale enlève la ceinture Hardcore d’autour de sa taille et la lève dans les airs, avant de la donner précieusement à Draven. Elle regarde l’arbitre avec un joli sourire avant se mettre à tourner autour de lui en le fixant dans les yeux.
MAIS

Runnin' Wild de Airbourne se fait entendre à son tour. Après que la musique ait démarré depuis 10-15 sec, Estilo apparait devant le titantron, et s'arrète, en observant la foule, qui l'acclame en général. Les lumières sont toujours violettes-marrons, et se relayent dans toute la salle.

Le long de la rampe, il garde ses yeux fixés sur Pétale, pendant qu’Alexander lui parle calmement. Estilo monte dans le ring, pendant qu’Alexander va prendre sa place ringside. Estilo fixe encore et toujours Pétale qui est maintenant accotée dans un coin du ring, les bras croisés en souriant, dévoilant ses crocs. Estilo se met au centre du ring, pendant que Pétale s’avance légèrement pour regarder un peu en direction d’Alexander et Estilo exécute son taunt vers les 1min, à l'approche du refrain, et 4 pétards éclatent de chaque côté du ring.

Pétale© W/ Draven Vs. Estilo© W/ Alexander Anderson©



DING DING DING

Pétale regarde longuement Alexander qui est dans le coin d’Estilo. Elle le fixe avec des yeux intenses qui pourraient bien lui perforer la peau !

Frakster : Pétale ! C’est Estilo ton adversaire !

D’ailleurs, ce dernier le lui démontre en lui faisant une clothesline qui met Pétale au sol, mais elle se relève immédiatement, et Estilo tente une autre clothesline qu’elle évite de justesse avant de lui envoyer valser son pied dans la figure. Pétale se retourne vers Alexander, le fixe deux secondes, et se retourne vers Estilo qui arrivait justement vers elle en se tenant la mâchoire. Pétale et Estilo se regardent quelques instants, et Estilo met une main devant lui, Pétale la saisit, Estilo envoie la deuxième main, Pétale la saisit aussi. Les deux se lancent dans une épreuve de force, Estilo très concentré prend le dessus pendant que Pétale sourit. Estilo tient les mains de Pétale très fort et la fait même reculer de plusieurs pas, jusqu’au coin, où le sourire de la vampire s’agrandit et que ses poings à elle se serrent plus. Elle monte dans le coin, retenant Estilo qui tente de la faire lâcher, mais ce dernier n’y arrive qu’une fois que Pétale est complètement grimpée et elle saute avec un puissant missile dropkick qu’Estilo n’a pas le choix de se prendre en pleine gueule. Draven rit de la situation pendant qu’Alexander fait son possible pour encourager son partenaire. Pétale se dirige vers le bord du ring où il se trouve justement, se penche vers l’avant, montrant son décolleté à la terre entière. Réaction de la foule « Ohhhh ! » Et Pétale envoie un baiser en direction d’Alexander qui sourit soudain pendant que Draven cri à Pétale. Pétale se redresse rapidement mais n’a pas le temps de se tourner qu’Estilo l’a déjà plaquée de dos directement dans le coin. Pétale s’y frappe le visage durement et la foule réagit tout aussi fortement.

Frakster : Ouuuch ! Ça pas du faire du bien.

Estilo prend Pétale en entourant ses bras autour de sa taille et il la fait reculer de deux pas avant de lui faire un german suplex, puis deux, puis tro… Non ! Le troisième est bloqué par Pétale, qui profite de ce court instant de répit pour donner un coup de coude au visage d’Estilo. Elle se retourne rapidement face à lui, puis lui envoie une bonne gifle au visage « Ohhh ! » de la foule, puis elle prend Estilo dans un tornado DDT, très tornado puisqu’ils tournent un tour complet avant que la tête d’Estilo ne frappe le sol. Pétale se relève, puis elle regarde Estilo d’un air dégoûté, avant de monter dans un coin et d’attendre qu’il se lève. Alexander s’agite pour avertir son partenaire.

Frakster : Ne bouge pas d’où tu es, Estilo !

Pétale se lève complètement debout sur le top turnbuckle, et se met à se déhancher, pendant que la foule réagit, Alexander lève les yeux au ciel, puis retourne le regard vers Estilo qui se levait justement. Pétale attend patiemment, continuant de faire réagir la foule, gardant un équilibre étonnant. Estilo cherche Pétale des yeux, jusqu’à ce qu’il la voit, perchée dans son coin, mais il n’a pas le temps de réagir que Pétale lui saute dessus, l’écrasant de tout son long sous elle. Pétale regarde l’arbitre qui vient faire le pin ;

ONE !! TW… !

Pétale se relève, hausse les épaules en direction de Draven, et commence à parler à l’arbitre. Elle semble toute fois lui parler doucement, ce qui inquiète un peu Alexander. L’arbitre l’écoute attentivement, mais se tasse d’un geste vif, alors que les deux avant-bras d’Estilo s’écrasent derrière la tête de Pétale, qui en tombe en bas du ring. Draven regarde en direction de l’endroit où Pétale est tombée, Alexander fait de même. Estilo, lui, lève les bras en riant. Il tourne sur lui-même les bras en l’air et est frappé par Pétale qui le spear violemment.

Frakster : Quelqu’un a vu d’où elle est sortie ?

Alexander met une main sur sa bouche pendant que Draven éclate d’un rire diabolique. Pétale relève Estilo et l’envoie dans les câbles avant de lui faire une clothesline qui le fait tomber hors du ring, du côté de Draven. Le vampire regarde Estilo avec un sourire, et Pétale sort du ring pour le rejoindre. Pétale relève Estilo et l’envoie dans les marches. 1 !!!

Draven le relève et lui tient les bras vers l’arrière, pendant que Pétale le martèle de tout bord tout côtés de divers coups. Alexander monte dans le ring, puis passe de l’autre côté et vient aider son partenaire, mais Draven lâche Estilo en parlant à Pétale, et cette dernière se baisse, évitant ainsi de se faire agripper les cheveux par Alexander.2 !!!

Draven frappe Alexander avec une bonne droite, à laquelle Alexander réplique par une gauche. Pétale se redresse en même temps qu’Estilo se relevait et ils commencent un brawl à leur tour.3 !!!

L’arbitre ne sait plus quoi faire pour faire regagner l’ordre et continue néanmoins son décompte. Estilo prend le dessus sur Pétale et réussit à la faire tomber au sol. Il regarde en direction d’Alexander qui s’en sort un peu moins bien et décide d’aller l’aider. 4 !!!

Les champions tag team joignent leurs forces pour en venir à bout de Draven qui réussit à bien s’en tirer malgré tout, répandant les coups des deux côtés, mais il est surpris d’une clothesline d’Estilo qui tombe au sol avec Draven. 5 !!!

Estilo frappe Draven de divers coups de poings au visage, et Alexander le laisse faire, trouvant qu’il s’en occupe suffisamment bien. Draven réussit à passer par-dessus Estilo et il prend le contrôle de la situation en frappant Estilo au visage. Alexander essaies de venir en aide à son partenaire, mais il est soudainement aveuglé par Pétale qui lui a sauté sur le dos et lui cache les yeux avec ses deux paumes. Pétale cri à Draven de continuer, qu’elle le tient occupé. 6 !!!

Alexander essaies d’attraper Pétale en faisant aller ses mains de tout bord tout côté, mais il ne fait qu’aggraver la situation. Il recule, recule, encore et encore, Pétale passe ses pieds sur les marches métalliques qui sont à portée, et Alexander se tourne d’un geste vif.7 !!!

Il frappe Pétale dans le ventre, la faisant reculer jusque dans le poteau. Alexander profite du fait qu’elle soit prise au piège pour lui donner un coup d’épaule, écrasant Pétale contre le poteau. Pétale tombe vers l’avant, sur l’épaule d’Alexander qui se redresse avec la championne sur son épaule. Il la pousse donc par terre et Pétale s’écrase avec un bruit sourd au sol. 8 !!!

Draven se relève. Il a plaqué Estilo contre la bande et celui-ci vient de tomber assis accoté à la bande. Alexander et Draven se lancent dans un brawl, et Pétale et Estilo commencent tous les deux à bouger. 9 !!!

Le brawl continue, de force à peu près égale. Les deux adversaires officiels du match se relèvent en même temps et réussisent à se rendre juste à temps au coin, pendant que Draven et Alexander se battent à leur tour. Alexander donne un dernier coup à Draven qui chancèle vers l’arrière et Alexander retourne dans son coin. Draven lui fait un regard noir et y retourne.

Pétale regarde Estilo, qui la regarde à son tour. Les deux se mettent à tourner dans le ring en s’étudiant. Estilo semble quelque peu amoché, et Pétale se tient le dos avec une main.

Frakster : Dis donc ! C’était de l’action, ça !

Estilo fonce le premier, et Pétale galère à éviter une clothesline, en se tassant vers la gauche. Estilo revient, Pétale évite de nouveau, toujours vers la gauche. Estilo revient, mais bifurque à la dernière seconde vers la gauche de Pétale qui se fait happer de plein fouet par la clothesline. Estilo l’attrape par les cheveux, la relève et la fait reculer dans le coin. Il lui donne un coup de pied dans le ventre, et court vers Pétale pour lui donner un coup d’épaule, mais la championne lève les jambes et s’assois sur le top turnbuckle pendant qu’Estilo va s’écraser l’épaule contre le poteau, entre les deux jambes de Pétale. Celle-ci en profite pour descendre du coin et sortir Estilo de son piège, avant de lui donner une autre baffe.

Frakster : C’est devenu une habitude.

Elle regarde Estilo avec un sourire, mais il réplique rapidement avec une gifle plus forte que celle de Pétale, puis il la prend par les cheveux, lui met la tête sous son bras et lui fait un suplex, puis deux, puis trois. Estilo se relève, regarde Alexander en souriant, et son partenaire lui rend le sourire. Estilo se tourne ensuite vers Pétale qui était sur un genou, et il court en sa direction et lui donne un coup de genou dans le visage, qui écrase la championne au sol une deuxième fois. Draven frappe violemment le bord du ring avec ses deux poings et Estilo se tourne vers lui pour le provoquer.

Frakster : Il court après la merde, là ! Il est en train de dire à Draven de monter dans le ring.

Draven monte sur l’apron et l’arbitre retient Estilo en faisant signe à Draven de descendre. Pétale commence à se redresser. Elle est assise au sol, et met sa main sur la jambe de Draven en faisant « non » de la tête et en se tenant la mâchoire. Elle se relève en s’aidant des câbles, pendant que Draven descend et qu’Estilo continue de le provoquer. Pétale réussit à se relever complètement, et Estilo fonce vers elle de manière aveugle, mais Pétale se baisse et le fait passer par-dessus la troisième corde, au grand bonheur de Draven qui peut en profiter pour le frapper.

Frakster : Il a trouvé la merde…

Pétale se redresse, se tenant toujours la mâchoire, et elle regarde en direction d’Alexander qui essayait d’aller vers son partenaire de façon effacée. Pétale court et fait une baseball slide qui fait perdre l’équilibre à Anderson, et ce dernier se retrouve accoté dans la table de Frakster. 1 !!!

Pétale descend du ring et regarde Frakster qui comprend vite qu’il doit se lever.

Frakster : Ça devient vraiment lassant, cette affaire de s’en prendre à ma table !

Pétale frappe Alexander de quelques coups de poings, et celui-ci réplique assez bien avec un uppercut bien placé. Pétale fait un 180degré et se trouve donc dos à Alexander qui en profite pour tenter un german suplex, mais Pétale se débat et réussit à s’en sauver de justesse. 2 !!!

De son côté, Estilo a pris un peu le contrôle sur Draven qui lui livre tout de même une rude bataille. Estilo réussit finalement à faire tomber Draven et il lui prend la tête dans un headlock qui fait hurler le vampire. Pétale jette un œil dans leur direction, tout en frappant la tête d’Alexander avec son avant bras. 3 !!!

Alexander tombe à demi sur la table de Frakster, et Pétale court directement vers Estilo qui tient toujours Draven. Elle saute habilement sur les marches et écrase Estilo qui tombe sur le dos. Pétale se relève, puis danse au dessus d’Estilo qui a la tête entre ses deux pieds, puis elle regarde en direction d’Alexander qui commençait à s’en venir. 4 !!!

Elle court et tente une manœuvre semblable à celle qu’elle vient de faire à Estilo, mais Alexander l’attrape au vol et la laisse s’écraser au sol. 5 !!!

Estilo commence à se relever lentement et Alexander s’occupe de Draven pendant qu’il remonte dans le ring. Après qu’Estilo y soit retourné, Alexander retourne à son coin, pendant que Draven regarde en direction de Pétale. 6 !!!

Pétale commence à bouger un peu, et elle se relève avec misère avant de réussir à entrer dans le ring à nouveau. Estilo ne perd pas de temps à venir la frapper d’un coup de pied dans le ventre, puis d’un coup de poing dans le visage. Pétale s’étale de tout son long sur le ring. Estilo s’approche et se penche pour la relever par les cheveux, mais Pétale entoure ses jambes autour de son cou et le fait passer par-dessus elle en se tortillant un peu.

Frakster : Ma table est intacte, et Pétale vient de projeter Estilo au sol en un coup de bassin FOR-MI-DA-BLE.

Pétale se relève et va tourner autour de l’arbitre, qui tourne au même rythme qu’elle et se retrouve dos à Estilo. Elle commence à lui flatter la joue pendant qu’Estilo se relève rapidement. Pétale replace la chemise de l’arbitre en jetant un coup d’œil par-dessus son épaule et au moment où Estilo arrive pour l’attaquer, elle se baisse et Estilo frappe l’arbitre. Draven profite de l’occasion où les yeux d’Alexander sont dirigés vers l’arbitre et court de l’autre côté du ring pour lui faire un Total Destruction.

Frakster : Alexander et l’arbitre sont au sol.

Pétale supplie Estilo de la laisser respirer un peu pendant que Draven finit de se débarrasser d’Anderson, et Pétale finit par donner un coup de pied dans les parties, Draven grimpe dans un coin, Pétale fait le Alabama Slam à Estilo et Draven saute immédiatement en RockN’Rolla Splash. Draven sort du ring, pendant que Pétale réveille l’arbitre et fait le pin ;

Frakster : L’arbitre n’a rien vu !
[COLOR=#000000]Gagnante : Pétale orientale

[I]Pétale se relève et l’arbitre lui lève le bras dans les airs. Alexander se relève et réalise qu’Estilo a perdu. Pétale se défait de l’arbitre, et va rejoindre Drave qui avait sa ceinture dans les mains. Anderson entre dans le ring rapidement pour aider son partenaire, pendant que Pétale et Draven montent la rampe, Draven levant le bras de Pétale. Estilo revient un peu à lui pendant que la gagnante du match et son partenaire sont rendus sur le Stage et regardent en direction du ring avec un sourire amusé. Alexander se relève et regarde Pétale d’un air noir, pendant qu’Estilo tente de se relever. Pétale saute dans les bras de Draven en entourant ses jambes autour de sa taille, levant toujours son titre en l’air et riant.

Le show se termine sur le regard de haine que jettent les tag team champions en direction du stage.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



Showdown du 29 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Showdown du 29 Mai 2009   Showdown du 29 Mai 2009 I_icon_minitimeLun 28 Fév - 17:20

Merci à:

-Segment Pride : Jeyko
-James Strike Vs. Devil's Angel Vs. Dream Vs. Virus : James Strike
-Segment Marvel: Estilo
-Porter Vs. Juan Nono: Classic Nevada
-Segment Strike: Nevran
-MC Vs. Darkside : Moi même
-Segment Raphaël : Estilo
-Pétale W/Draven Vs. Estilo W/Alexander Anderson : Pétale Orientale

et MC pour le montage.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Showdown du 29 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Showdown du 29 Mai 2009   Showdown du 29 Mai 2009 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Showdown du 29 Mai 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Showdown du 23 Janvier 2009
» Showdown du 17 Juillet 2009
» Showdown du 27 Février 2009
» Showdown du 13 Mars 2009
» Showdown du 10-17 Avril 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of Wrestling :: Les Shows :: 2009 :: Shows TV-
Sauter vers: