Sanctuary of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Supershow du 17 Janvier 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
Ankaa
Admin
Ankaa



Supershow du 17 Janvier 2009 Empty
MessageSujet: Supershow du 17 Janvier 2009   Supershow du 17 Janvier 2009 I_icon_minitimeLun 28 Fév - 9:39

Les pyros explosent et la SOW présente son premier SUPERSHOW en direct d'Ottawa, Canada !

Haunted du groupe disturbed ce fait entendre. Les lumières ce ferme
L'arche de feu qui annonce l'arriver du Lord of Darkness apparait
Et voici que DarKen fait son apparition il ce dirige tranquillement vers le ring .

Une fois sur le ring seul le spot rouge l'éclaire DarKen prend le micro et il ce met a parler.

DarKen: Et bien il a quelque jours j'ai demander que celui qui ose me défier et être ma prochaine victime vient ici sur le ring, maintenant.

Le temps passe et personne vient.

DarKen: Et bien personne ose venir me faire face ? Personne ose venir ici et ce mettre debout devant The Lord of Darkness.

C'est a ce moment Scum of the Earth- Rob Zombie ce fait entendre. Mais persone ne sort.
DarKen regarde vers l'entré et attend. quand tous a coup de nul part il resois un violent coup de chaise derrière la tête. DarKen s'écoule au plancher.
MC qui a frapper DarKen par derrière sort aussi rapidement du ring et il quitte par la foule. Fière de son coup.


Annonceur: Le prochain match est un bra and panties match. Déja sur le ring a mes coté Elle nous vient de Chicoutimi au Québec , elle mesure 5'8" avec un poids de 118LBS Livia


Livia qui est habiller avec un gros manteau de fourrure envoie la main a la foule.

Shym-Victoire ce met a jouer Tracy fait allors son enter

Annonceur: son adversaire elle nous vient du Saguenay au Québec mesurant 5'8" et un poids de 130lbs Tracy Mercurey

Frakster: Et bien ça va être chaud ici ce soir quoi que Livia elle doit déja avoir chaud oh le match commence. Livia semble avoir très chaud.

Ding ding ding

Les deux lutteuses tourne en rond mais tous a coup Tracy s'arrête.

Frakster: Mais que fait t'elle ?

Tracy enlève son manteau.

ding ding ding

Frakster: QUOI

Annonceur: La gagante Livia

Tracy ne semble pas comprendre elle regarde l'arbitre l'aire perdu ce demandant ce qui est arriver.

Frakster: La pauvre elle n'a pas compris le but du match on dirait......bon, passons maintenant à un VRAI match dans se cas.


Ryan the Ripper vs Brujah


Frakster: C'est maintenant le moment de la confrontation, entre deux hérétiques du mal. Lequel des deux va t'il l'emporter?

Shithole Charlie Clouser retentit et les lumières deviennent rouge, l'arène est baigné dans la couleur du sang. Elles ce mettent alors à s'éteindre et à ce rallumer jusqu'à ce que Ryan The Ripper apparaisse. Ce dernier marche lentement vers le ring en riant et en menacent le public avec son couteau. Il rentre dans le ring, ce place au milieux et lève les bras en l'air. La lumière redevient normal mais Ryan ce met à cracher du sang.


Par la suite on peut voir le sang qui continue de couler de sa bouche, pendant qu'il s'échauffe aux milieu du ring.


Frakster: Ryan semble pas du tout intimidée par la présence de Brujah, quoi que après se qu'il a fait à Marvel à Christmas Carnage il serait un adversaire de taille pour Brujah.

Les lumières se ferme 3 secondes pour être remplacer par des lumières tamiser teinter de rouge, musique part et des spots de lumières blanches parte ici et la autours de l'arèna alors que Brujah fait son chemin vers le ring tout en se concentrant avec un regard d’une intensiter bestiale sur son adversaire.


Les deux s'approche ensuite aux centre du ring et attende le signal de la cloche.


Ding! Ding! Ding!

Les deux lutteurs tourne en rond pour se trouver une ouverture, et Ryan étant plus vite et un peu plus petit que Brujah attaque le premier avec un coup de pied dans le jambe,plusieurs fois pour ralentir Brujah. Le garde du corps de Draven tente sa chance avec une droite, mais Ryan l'esquive et contre attaque avec un Dropkick aux niveau des genoux. Une fois à genoux, il se place aux même niveau de Brujah pour provoqué sa colère, qui fait rougir de rage Brujah mais il aveugle ses yeux avec un eye poke.

Frakster: Ryan semble vraiment s'amuser avec les émotions de Brujah.

Il réalise qu'il est maintenant aux sol entrains de se couvrir les yeux, alors il en profite pour un pin.

1!....2!

Brujah Kick out..!!

Frakster: On dirait que Brujah n'est pas dans son assiette, c'est peut être sa défaite contre Alexander qu'il le rend de même.

Ryan voit maintenant, que Brujah est à genoux alors il s'élance vers lui, mais se dernier à eux le temps de riposté avec un coup de genoux en pleins dans la figure ( à la HHH) sur Ryan pour le faire titullé de toute les sens, quand que Ryan se retourne vers Brujah, il le plaque d'une tel violence avec un Plaquage à la MMA aux sol, et il se mets à donner plusieurs coup de poing et de tête sur un pauvre Ryan qui ne peut que protégé sa figure avec ses mains.

Frakster: Voilà qu'il se mets enfin à réagir...!!

L'arbitre réalise que Brujah va trop loin, alors il réussi à le retiré, d'un Ryan qui peut enfin se reposé un peu, et c'est là que Brujah s'engueule avec l'arbitre car Il tente d'expliquer, que Ryan l'a cherché mais l'arbitre se fiche de cela.

Frakster: Tiens c'est la première fois que je vois un arbitre avec tant d'autorité envers un lutteurs.

Ryan qui a eux le temps de se relevez pendant la dispute, en profite avec un Schoolboy pour surprendre Brujah.

1!.....2!

Brujah kick out..!!

Il se relève encore rapidement avec un regard surpris, mais qui ne surprend pas vraiment Ryan. Malgré cela il continue de chargé vers lui, mais n'a pas eux le temps de faire grand chose car il l'accueillait avec un Jawbreaker qu'il le fait déstabilisé, ensuite Ryan prend un élan dans les câbles et s'élance avec un Spinning Wheel Kick en pleins sur la gueule de Brujah.

Frakster: C'est la première fois que je vois Ryan, avec autant d'agilité.

Ryan prend ensuite Brujah par la tête et tente de le relevez, ensuite il applique lentement un Neckbreaker mais se dernier à eux le temps de s'en défaire pour ensuite riposté avec un Reverse DDT ( semblable aux Scorpion Death Drop). Brujah relève ensuite Ryan sans aucune difficulté en le balançant d'une telle violence dans le coins pour le faire plié en deux.

Frakster: Hmmm on dirait que Ryan à moins de chance, de faire quoi que cela sois sur,Brujah,

Brujah en profite pour le soulevez, en position d'un torture rack et le termine avec the Schock treatment ( torture rack Backbreaker) pour le faire souffrir encore plus.

Frakster: Wooah..!! Qu'elle puissance de la part de l'allié de Draven.

Brujah relève encore Ryan et porte un autre Backbreaker d'une telle puissance, mais en dernier il le garde d'une position assez douloureuse, pour le faire souffrir encore plus.

Frakster: On voit que Ryan ne rigole plus maintenant..!!

Brujah continue de le maintenir en position du Backbreaker, pour continuer de travaillé aux niveau du dos de Ryan avant que l'arbitre s'interpose avec un compte, alors il n'avait pas le choix de le relâché à quatre. Il continue ensuite de se précipité vers Ryan qui était aux sol, mais il se fait prendre en petit paquet de sa part.

1!....2!...3?

Non..!! Brujah s'en défait de justesse.

Ryan est encore un peu sonnée aux sol, alors que Brujah le relève avec une projection dans les câbles, en se baissant la tête mais Ryan donne un coup de pied dans le ventre, et enchaîne le tout avec un Vertical Suplex sur Brujah. Il monte ensuite la troisième corde et s'élance avec un springboard Moonsault ( à la RVD).

1!...2!

Brujah s'en défait.

Ryan en profite alors de grimpé encore une fois la troisième câbles, et attend que Brujah se relève, une fois qu'il est debout il tente un crossbody sur Brujah, mais se dernier à eux le temps de l'attraper aux vol en le plaçant ensuite sur les épaules et va pour the DARK TW---- Non..!! Ryan le contre avec un DDT qui sonne un peu le garde du corps, il se place ensuite dans le coins et attend que Brujah qui se relève un peu difficilement en voyant des étoiles. Une fois debout Ryan le termine avec un SPEARS et va pour le kill.

1!....2!....3!

Vainqueur: Ryan the Ripper via Pinfall.

Frakster: Eh! Bien c'est encore pas la chance pour Brujah, qui semblait pas du tout dans son assiettes à soir. Je me demande comment Draven va pensé ceci...?

Ryan qui rapidement le ring, en observant un Brujah qui est toujours un peu secoué, de la manœuvre de Ryan. Il se mets à sourire car il constate que Brujah est un peu frustré.



Frakster: Tiens j'entends le thème de Raphaël, cela explique qu'il est enfin de retour à la SOW.


Save me from Myself de Sirenia retentit.


Toute la salle est soudainement plongée dans le noir, puis un éclairage très tamisé de couleur violacé emplit l'arène et quelques volutes de fumées apparaissent au niveau de l'allée pendant que le thème commence à se faire entendre. Quand la fumée blanche se fait plus épaisse au point d'en recouvrir complètement l'allée, Raphaël Yseiner apparait sous le Titantron, revêtu d'un long manteau noir dont la capuche recouvre sa tête, puis met un genou à terre et baisse la tête comme pour une brève prière. Puis il se relève et marche lentement vers le ring. Il emprunte les marches d'escaliers en fer, puis entre à l'intérieur en passant entre la deuxième et la troisième corde. Rendu sur le ring il garde son long manteau noir, mais demande le micro aux officiels.


Frakster: Raphaël semble avoir une annonce à faire, écoutons le.

Raphaël qui a maintenant le micro à la mains, se place aux centre et il écoute un peu la foule scandé son nom. Il se mets à regarder du coté droit d'un regard sérieux avant qu'il brandit le micro proche de sa bouche et se mets à parler.


Raphaël: J'ai entendu dire que Gaylord Sheppard, à retiré la World Heavyweight Championship. La ceinture que j'ai tant désiré, et que je poursuivait sans relâche pour l'enlevez des griffes de Ryan the Ripper. Mais à quoi bon continuez ma quête alors qu'il n'y a plus de World Heavyweight Title?

Il avance ensuite du coté gauche.


Raphaël: En enlevant cette ceinture, c'est comme enlevez la chance à un homme. C'est comme détruire l'histoire de chacun qu'il a obtenue mais quand j'y pense je réalise que ma destiné pour la World Title s'achève ici. Alors il me faut de nouveau défis, de nouveaux conflits et des nouveaux hérétiques à punir.

Il tourne ensuite du coté gauche.


Raphaël: Et quoi de mieux qu'une quête pour la Tag Team title, un titre dons je n'ai jamais touché, et pour cela j'aurai besoin l'aide d'un acolytes. Qui partage la même passions que moi, de vouloir détenir la tag team title avec moi...

Sur ses mots ils se fait interrompre par Nookie de Limp Bizkit, eh! Oui vous l'avez bien devinez c'est le GM élue par Sheppard qui fait son entrée, et il est habillé en homme d'affaire comme à chaque show. Raphaël s'approche ensuite des câbles, tout en regardant le GM qui semble de bonne humeur.


Raphaël: Aah!! Philo..!! Que me vaut l'honneur de ta visite? Aurait-tu lu dans mes pensée?

Philo: Tu as tout à fait devinez Raphaël..!! Je suis ici pour te dire que très bientôt, je vais organisé un tournoi pour la tag team Title.

On peut entendre la joie venant de la foule, pour la nouvelle sortant de la bouche de Philo.




Philo: Et donc puisque tu n'a pas de Partenaire avec toi, je n'aurais pas le choix de t'en trouvez un.

Dit-il avec un sourire mesquin.


Raphaël: J'espère juste se que tu va m'envoyer, va me convenir, car si ton but est de mettre une barrières pour mes rêves. T'est prochains moqueries que tu feras, contre moi seront les derniers.

Le thème de Raphaël se fait entendre, et se dernier quitte le ring, sur le regard d'un Philo confus.


Frakster: Raphaël pour la Tag Team Title..!! La question est avec qui il va être?



(Pause)



Frakster : Il est de retour, et c’est pire que nous jouer un mauvais tour… A vos parapluies les gars car voici… DARKSIDE !

Darkside arrive an toge noir dans l'obscurité. Un rayon rouge trace le chemin jusqu'au ring. Darkside avance avec un spectre noir ayant un crâne au bout. Il monte sur le ring, baisse la tete, la releve d'un coup en devoilant son visage. l'aréna s'allume et une pluie d'organe tombe sur les fans !

Frakster : Pouah, toujours aussi degueu, mais heureusement son adversaire a plus de goût vu qu’il s’agit de … STATIC-X !

Almost Easy commence et les lumière flashent de couleurs rouges et noir. On voit Static-X arrivé doucement sous un projecteur de couleur rouge qui le pointe et on peut remarquer son oeil qui pète, la foule réagit aussitôt. Il se rend calmement au ring et aussitôt arrivé dedans une explosion de feu se produit. Il monte sur le Turnbuckles pour y déplacer sa mèche et fixer la foule de son oeil blanc.

Frakster : Darkside jauge Static d’un air sadique, il semble prêt a en découdre, et voici que l’arbitre nous fais signe, le match a commencer !

Non-Title Match
Darkside Vs. Static-X
Static tourne autour de Darkside qui le provoque en demandant une épreuve de force, Static accepte et ils s’attrapent par les épaules. Il tourne un peu en rond… Darkside projette Static-X au sol ! Celui-ci se relève immédiatement. Darkside lui fait signe de revenir, Static ne perd pas courage et reprend l’épreuve mais est reprojetter au sol, il se relève et va pour aller vers Darkside mais celui-ci le surprend avec un Big Boot ! Darkside ne perd pas de temps, il relève Static et lui fait une clé de bras avant de le surprendre d’une forte Clostheline. Il va dans les cordes et reviens vers Static mais celui-ci roule au sol, Darkside l’enjambe et va s’appuyer sur les cordes devant lui, Static saute sur la seconde corde, se retourne et l’air et FLYING CLOSTHELINE ! Darkside est au sol, Static se relève aussitôt et se met a genoux pour frapper le maître du bestiaire au visage. Un, puis deux coups, puis trois, quatre, l’arbitre demande à Static de stopper cela. Static se relève, faisant signe a la foule tandis que Darkside se relève un peu sonner, Static fonce vers lui mais Darkside lui fait passer par-dessus lui en lui effectuant un surpassement en attrapant un de ses bras et lui effectue un Armbar !
Static hurle de douleur face a la force de l’autoproclamé ‘roi des enfers’ mais plutôt que de s’épuiser a frapper Darkside, il place sa jambe sur la première corde. L’arbitre est obligé de forcer Darkside à desserrer la prise et lui demande de s’éloigner, ce qu’il fait. Mais il en profite pour foncer vers Static qui le surprend en lui donnant un uppercut au menton. Il en profite pour monter sur le coin et WHISPER IN THE WIND ! Static se relève sous les acclamations de la foule, il va dans les cordes, il effectue une roulade puis… ROLLING THUNDER ! Il y va pour le pin !

1… 2… Kick out dès le 2

Darkside se relève difficilement en s’appuyant sur les cordes, il est a peine relever que Static le sort d’une clostheline. Darkside est toujours debout mais Static court et AIR STATIC !

Frakster : Static y va a fond, mais il sait qu’il n’a pas le choix car une fois que Darkside prend l’ascendant, difficile de s’en sortir… OH GOD !

Alors que Static se relevait doucement, il a été surpris par un low dropkick de la part de Darkside, surprenant move de la part du maître du bestiaire qui a fait chuter Static la tête la première sur l’escalier. Il se relève doucement et va sur l’escalier, il attrape Static et le soulève avec son incroyable force, il veut le mettre en position de piledriver mais Static se met a bouger, il est tomber derrière Darkside et le prend en German Suplex mais Darkside a réussit a retomber debout, il soulève Static qui était accroché a lui par la prise et PILEDRIVER ! Il relève Static et le remet dans le ring tout le suivant. Mais il ne semble pas vouloir faire de pin. Au contraire, il prend un bras de Static dans ses jambes… OH GOD, CROSSFACE, CROSSFACE DE DARKSIDE ! Static est en train de gigoter dans tous les sens, le piledriver l’avait déjà bien amoché ! On dirait que Darkside est en train d’essayer de lui affaiblir sa nuque au maximum. Le public scande le nom de Static, celui qui a réussit a se sauver de la soumission de Porter, Static rampe vers les cordes mais Darkside est lourd et il a du mal a avancer. Il lève sa main en l’air, hurlant de douleur, Darkside exulte mais Static prend appui sur ses pieds et dans un dernier élan… OUI ! Rope Break ! Static a réussis à se libérer, mais Darkside le relève, il effectue un body slam, et y va pour un second Crossface mais… Static a attraper une des jambes de Darkside avec son bras valide, puis avec son bras prisonnier, il se met a faire plier les deux jambes et il se relève, eh oui, il le fait, il retourne Darkside, SHARPSHOOTER ! Darkside hurle de douleur tandis que Static X plie les jambes du monstre le plus qu’il le peut. Le public scande toujours son nom, mais Darkside n’abdique pas. Il utilise la puissance de ses bras pour se tirer vers les cordes, il va briser la prise mais… Static a lâcher ses jambes, il s’est retourné et… Il effectue maintenant le BAY LOCK ! Magnifique enchaînement pour empêcher Darkside de s’en sortir. Darkside hurle et n’arrive plus a avancer suite a la pression des bras de Static qui tire sa tête vers l’arrière. Le maître du bestiaire ne peut compter sur ses jambes entraver par celles de Static et fatiguer par le Sharpshooter. Il semblerait que Static réussisse à faire abandonner le monstre mais… Oh mon dieu, Darkside a attraper les mains de Static, il essait de défaire la prise et vu le visage crispé de Static, il risque de réussir. Cela fait 20 secondes qu’une lutte s’engage et Darkside… Il a réussit a défaire les mains de Static, et il lui donne un coup de tête sur le visage, puis un second ce qui pousse Static. Darkside roule sur le coté, sa nuque et ses jambes fatigués. Static va vers lui, choqué, et… Il l’attrape par le cou, est ce un Chokeslam ? OUI ! CHOKESLAM, mais… SECOND SCHOKESLAM. Darkside effectue l’ Hysterik ! Et il y va… TROISIEME CHOKESLAM ! Eh oui, les bras de Darkside n’était pas fatigué eux, bon choix du roi des enfers qui garde Static attrapé par le cou et va pour monter sur la troisième corde, il tient sur le coin, Static face a lui et… Headbutt de Static qui saute du coin et… Il prend Darkside sur ses épaules, il tourne, il tourne ! SPINNING POWERBOMB ! La foule est en délire, Static a réussit a ne pas se laisser dominer par Darkside, il monte sur le coin, et…. DARKNESS TOUCH ! GOD ! Il a réussit, il y va pour le pin !

1…2… KICK OUT !

Incroyable, la résistance de Darkside est bien a la hauteur de ce qu’on avait vu avec son match face a Darken. Static n’en crois pas ses yeux, le maître du bestiaire roule derrière les cordes et se relève derrière celle-ci, Static va vers lui et… Atémi sur la gorge de Static qui se plie en deux, oh Darkside le prend entre la seconde et la troisième corde, il se met en position de DDT. Oh non, Static a beau se débattre, Darkside va… DARK DDT EN DEHORS DU RING ! La public est debout, tandis que Darkside regarde la foule, il fait signe a la foule qu’il va écraser Static et… Static est debout, vacillant mais toujours debout. Il va vers Darkside pour se battre mais celui-ci le prend par la gorge, insulte la foule et DARK SLAM ! La foule crie le nom de leur héros, Darkside le relève et le lance dans le ring, le rejoignant et y va pour le pin.

1…2… KICK OUT

Darkside eut un sourire, apparemment il le voulait, il semble décider à faire un exemple pour prouver sa force. Il relève Static dans un sourire et… Static vient de frapper Darkside d’un coup de poing, il recommence, Darkside riposte et fait chanceler The Lord of Thunder mais celui-ci lui donne un puissant uppercut. La foule scande STATIC, STATIC ! A chaque poing donné par Darkside, Static en riposte avec trois… OUI, Darkside chancelle et Static l’accule au coin, il lui donne un Dropkick l’envoyant s’affaler contre le coin. Static va plus loin, Darkside se relève doucement, sonner et étonner, mais quand il reprend ses esprits… STATIC AMORCE LE DEATH STRIKE ! C’est finit pour Darkside qui… Qui vient de sauter sur le coin, Static se cogne contre celui-ci et… DARKSIDE L’A SOULEVER ! Quel force incroyable, la foule hurle de rage mais Darkside le met en position et…

Frakster : ULTIMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE ! Et voila le pin !

1

2


Et…. 3 !

C’est finit, Darkside a terrassé Static X malgré une résistance acharné de celui-ci. Et tandis qu’il descend du ring, fier de son œuvre. Il est surprit par Porter qui vient sur le ring. Celui-ci a un air psychotique au visage, il regarde sur le ring la ceinture de Static-X que tient l’arbitre, puis veut aller vers elle mais… Static s’est relevé, chancelant, tenant a peine dans le coin. Porter se retourne, un air fou au visage et fonce vers Static qui riposte en bougeant du coin, il donne un violent uppercut a Porter qui riposte par un très violent atémi soufflant Static-X, il continue puis semble vouloir lui porter un suplex mais Static contre et lui applique un DDT, Static roule au sol et va vers le coin, il se retourne mais Porter est déjà sur lui. Il semble comme possédé et lui donne de nombreux coups de poing, il va au milieu du ring mais Static lui donne un headbutt et lui applique un belly to belly suplex ! Il ne semble plus tenir debout mais Porter est quasiment enrager et lui crie de lui donner sa ceinture. Static le regarde puis lui fait un… Il lui fait un bras d’honneur, Porter pousse un cri de rage et lui donne un coup de pied au ventre. Il prend ensuite Static et le soulève pour son Gold Sentence mais… Static lui donne plusieurs coup de poing, la foule compte, Static n’abandonnera pas ! 1, 2, 3… Porter semble chanceler, 4… 5… Il va réussir mais Porter pousse un cri de rage et… GOLD SENTENCE ! GOLD SENTENCE ! Oh man ! Porter roule sur le sol tandis que Static X est étendu au sol, la sécurité arrive pour séparer les deux hommes tandis que des brancardiers viennent vers Static. Ils veulent au début le mettre dans une civière mais… IL S’EST RELEVER ! Chancelant, le visage en sang, titubant, mais toujours debout. Porter le regarde d’un air tel qu’on a l’impression qu’il va le tuer. La sécurité soutienne Static-X qui menace de s’évanouir suite a la terrible attaque de Porter, celui-ci partant en montrant Static du doigt, promettant qu’il en a pas finit avec lui.


Frakster: Gaylord Sheppard semble pas content, C'est la première fois qu'il est en beau fusil mais que va t'il faire ?


On voit se dernier entouré de ses garde du corps dans le ring, et il semble pas du tout de bonne humeur. Pas même la foule qu'il se mets à faire des chants de protestations contre lui.


Sheppard: Alright i want everybody attention, cause i am not in the very good mood. A mere employe who have a status has a GM, didnt do the job correctly sinsince my absence. This Federation became a total Junkyard. So..!! Philo i'll would like you bring you're sorry ass here, and explains you're imcopetence in front of me and all those SOW fans. You better hurry up Philo, because you know, how much i hate to wait.

Nookie de Limp Bizkit se fait entendre, et on voit un Philo inquiet qui s'amène tranquillement vers d'un airs assez inquiet. Il passe ensuite par dessus les câbles, et semble de plus en plus tremblez quand il arrive proche de Sheppard.


Sheppard: Ah..!! You're such a wise boy Philo, very well now i would like to know the reason, why my precious federations is in Total Chaos..?

Philo: Hmm...erm....Hmmm it's because we didnt make a new record of the must watch PPV, and.... erm the was.....

Sheppard se mets à l'interrompre.


Sheppard: Yes..!! You're card was totally garbage maybe except the Hell cage, who was quite violent and that was people want. Some blood, sweat and tears in the ring, but we need some new concept in the SOW.

Philo: But sir... i'll could do better....

Il se fait encore interrompre.


Sheppard: Don't interrumpt me when i'll speak, you ingrate fool..!!!I am the one who could decide you're faith. If you interrumpt me one more time, then i will fire you're ass all the way from hell.

Il s'approche ensuite vers Philo en le prenant par l'épaule.


Sheppard: Now you better listen to me pal, cause i want you to cleans all this mess you create in this federation. You better have some new idea and concept, if i'll realize then my federation it's still a total mess up like Mcdonald. Then it's will be the end of you're saga.

Philo: Don't worry Boss, i already have some new concept in my minds, and i'll promise then the Injection of tonight will be a lot exciting.

Sheppard sourit et place sa mains droite.


Sheppard: I know you can do it, cause that's the reason i'll choose you. Well has for now i will let you the last chance to impress me and the crowd. Don't miss it cause you know what is going to happen uh?

Philo: Yes... Sir..!!

Sheppard: Very well then..!! I'm out for now, cause i am a real busy man just like you, so farewell my sidekick Ha! Ha! Ha!

Le thème de Sheppard se fait entendre, et se dernier se mets quitté le ring avec les gardes du corps, qu'il paye pour le protéger sous les réactions mix de la foule, et on voit un Philo qui est après trouver des idées pour améliorer le sors de la SOW.


Frakster: Sheppard lui a lancé un Ultimatum..!! Va t'il réussir ou il va être renvoyé..?!? Si je serait lui, je ferait de mon mieux


(Pause)


annonceur le prochain match est un match par équipe.

Hard Amat des Svinkels ce met a jouer et
Pendant les 10 premières secondes s'affichent sur l'écran des images d'Estilo, et ses surnoms

A la seconde 12, des fumées commencent à apparaitre, sortant du sol, teintées violettes foncées et marrons, tout comme les éclairages dans la salle qui deviennent de cette couleur en bougeant partout dans la salle.

A la seconde 22, une grosse série de feux d'artifices bleus de gauche à droite éclatent dans la salle, avant d'éclater tous en même temps, et c'est ESTILO qui apparait en sortant de la brume violette-marron (seconde 28-29).
Il observe le public pendant deux-trois secondes, et commencent à s'avancer progressivement vers le ring, en marchant tranquillement, et avec style

Il passe entre la deuxième et troisième corde, puis arrivé au milieu du ring, il éxécute son geste personnel, qui consiste à secouer sa main droite de gauche à droite , à la manière d'un you Can't See Me, sauf que la main se trouve vers son ventre et que sa jambe gauche est légérèment fléchie. Pendant ce temps, des étincelles sont visibles sur les quatres coins du ring. (1min05)
Estilo remue sa main 3-4 secondes, puis sert le poing droit et le monte vers le haut en montant sa tête aussi vers le ciel ; sa main gauche est sérrée aussi, posée sur la hanche gauche. Les jambes sont légèrement fléchies, la gauche vers l'avant et la droite vers l'arrière. Quatres coins feux d'artifices eclatent à ce moment vers le ciel eux aussi

Après ce geste, il salue les fans (ou pas), et le thème s'arrête.

Annonceur: mesurant 6'1" avec un poids de 198 lbs Estilo

le début de Scum of the Earth de Rob Zombie, se fait entendre dès lumières digne d'un rave se mets à flashé et vers l'entrée un mur de brouillard se crée comme l'entrée de Edge. Quand on entend Rob Zombie crié Scum of the Earth Come on et les riffs de guitares on voit un MC énergétique surgir du brouillard, et par la suite il se mets à donnée de l'énergie à la foule, quand il se mets à taunté des deux coté ( comme Edge fait quand il était face). Ensuite il se dirige aux milieu des rampes, et il se mets à faire le fameux MC taunts 2 quand que des feux d'artifice comme celui de Kurt Angle apparait dans le stage ( avec les bleu et blanc pour représenté les couleurs du Québec). Ensuite il se mets à courir dans le ring en se glissant à toute vitesse dans le ring, en terminant de faire le MC taunt 1 dans chaque fois, pour ensuite faire des échauffements pour gardé la vivacité

Annonceur: Son partenaire nous venant tous droit de Montréal Québec il mesure 6'10" et a un poids de 300 lbs Il est The Innovator of Brutality Methodcobra.

Les lumières sont fermés, et le début de MF2 de Criss Angel, commence. Les lumières flashent bleu et mauves, Draven sort du titantron puis fais des taunts à la Jeff Hardy, et il descent jusqu'au ring avant de courir vers le ring et rentrée à la manière d'Edge, puis il s'en va vers le top turnbuckle et fait un headbanging, avant de lever le poing, sous les acclamations de la foule, puis il fait un backflip pour redescendre accroupi, il se retourne vers le titantron et attend son adversaire.

Annonceur: Leur adversaire first, mesurant 6'2" et un poids de 255 lbs il est le Wildside Champion "The Xtreme Enigma" Draven.

Draven attend son partenaire en bas du ring .
Dig up her bones - Misfits ce fait entendre et Pétale arrive et ce dirige au coté de Draven les deux ce regarde et ils entre dans le ring en courant. les deux Champion lève leur ceinture .

Annonceur: Et ça partenaire mesurant 5'8" et un poids de 125 lbs elle est la Hardcore Champion "The Crazy Gril Pétale" Orientale

Frakster: Et bien tous est en place pour un excellent tag team match ici..

Ding ding ding

Frakster: C'est partie mais merde quoi qui ce passe qui ose fermer la lumière.

Tous d'un coup les lumière ce ferme la mention nous somme là et les lettre E.O.D apparait sur le titantron et disparait et les lumière ce ralume.

Frakster: encore ça on vas tu savoir c'est quoi tous ça enfin de compte.
Un décompte a reboure fait alors son apparition sur le titantron.
10

9

8

7

6

5

4

3

2

1
Les lumières ce referme encore une fois
Frakster: Merde ils vont tu arrêter de jouer comme ça avec les lumières ça devient vraiment énervant.
Quand les lumière ce rallume Draven et Pétale on maintenant un chandail avec l'incription E.O.D. Les deux on un grand sourire d'afficher au visage.
Draven pointe alors vers l'entré et Brujah, Marvel, Lillith et DarKen son la tous avec le même chandail.
Frakster: Merde que ce passe t'il on vas tu l'avoir notre match finalement ?
Les quatre s'avance vers le ring, voyant cela et ne comprenant pas ce qui ce passe Methodcobra et Estilo décide de quitter le ring.
DarKen prend alors un micro et ce met a parler.

DarKen: Tu peut bien te sauver MC je n'ai pas oublier comment tu ma attaquer plutôt et crois moi je vais te mettre la main dessu. Well j suis pas ici pour parler de ce looser. Vous vous demander surement ce que Mask of Hell , The Brujahs et ainsi que la merveilleuse Pétale on fait tous ici en ce moment et avec ce chandail qui est afficher E.O.D. Et bien voyez vous depuis quelque semaine on entend le monde attaquer tous le monde, tous le monde qui ce pense meilleur que les autres de Gaylord Sheppard qui qui je sais pas pentoute ce que il fou dans le font a part de détruire la SOW avec c'est décision d'abrutie. Regarder sur ce ring en ce moment vous avez la créme de la créme et c'est nous qui allons apporter la SOW a un autre niveau nous alons faire Evoluer la SOW. Et que tous ceux qui ose ce mettre devant nous pour nous arrêter vont en payer le prix peut importe qui vous êtes. Vous avez présentement devant vous l'évolution vous avez devant vous The Evolution Of Darkness.

DarKen passe alors le micro a son frère

Marvel: Merci bro et bien comme mon frère la si bien dit moi aussi j'en ai plus que assez de tous cela. Ryan qui ma attaquer a coup de chaise a la fin de notre match, si ça serai pas de Pétale et Draven je serai pas ici en ce moment et ce Gaylord Sheppard qui a complétement bouissier ma soirée avec c'est ordre stupide. J'ai toujours dit que je vais défendre le bien du mal et bien voila pourquoi je suis ici.

Marvel passe alors le micro a Pétale

Pétale: Merci Marvel... C'est crissement le temps que quelqu'un remette la SOW sur le droit chemin. Après DarKside et son Bestiaire de merde, on a droit à turbo-gay-lord de mes deux qui gère la fédération comme le gars qui passe la moppe chez McDonald's à chicoutimi fait sa job, c'est à dire... CRISSEMENT N'IMPORT COMMENT. La SOW n'est pas le plancher des fédérations. NON monsieur, la SOW est le firmament du monde de la lutte. Mais un imbécile même pas foutu de parler FRANCAIS en a le contrôle, et tôt ou tard, si cet imbécile continue de gérer comme une merde, la SOW ira rejoindre la WWF'N. L'Evolution of Darkness fera tomber des têtes. DES TÊTES ENFLÉES!

Pétale passe alors le micro à Brujah, mais il ne semble pas vouloir trop trop parlé et le donne à Draven.

Draven : Les plus grand sont réunis ici ! Les raisons ont été dit, à tout le roster, and for you Gaylord Cheapass ! We here to gonna kick your ass !

La foule ne sait pas comment réagir a cette annonce, alors que le premier show ce termine.


End of the 1st show

Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



Supershow du 17 Janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Supershow du 17 Janvier 2009   Supershow du 17 Janvier 2009 I_icon_minitimeLun 28 Fév - 9:40

Les pyros explosent et les fans d'Ottawa sont survoltés pour se deuxième show de la soirée de la part de la SOW !!!!!!!

Frakster : Aujourd’hui, un match plutôt original puisque que nous allons avoir un tag team match mettant Methodcobra et son protégé Gamegenie face aux jeunes loups Road Rage et Johnny Sack, ce sont d’ailleurs eux qui ouvrent le bal !

Le thème de Rocky se fit entendre et Johnny entra en insultant la foule, et en scandant lui même son propre nom, à chaque fois qu'il lève ses bras en l'air, des flammes jaillissent de la rampe,il méprise les rares fans qui lui tendent la main. Il entre finalement dans le ring en narguant le public sous des feux d'artifices qui sortent des quatre côtés du ring.
Et All summer long se fait entendre, Road arrive,lunette de soleil avec un veston noir qui est en cuir. Il se vante de ses muscles lorsque le fan à une pancarte avec des insultes sur la pancarte ou,il lui crache tout simplement au visage.

Le début de Scum of the Earth de Rob Zombi, se fait entendre, des lumières digne d'un rave se mets à flashé et vers l'entrée un mur de brouillard se crée comme l'entrée de Edge. Quand on entend Rob Zombie crié Scum of the Earth Come on et les riffs de guitares on voit un MC énergétique surgir du brouillard, et par la suite il se mets à donnée de l'énergie à la foule, quand il se mets à taunté des deux coté ( comme Edge fait quand il était face). Ensuite il se dirige aux milieu des rampes, et il se mets à faire le fameux MC taunts 2 quand que des feux d'artifice comme celui de Kurt Angle apparait dans le stage ( avec les bleu et blanc pour représenté les couleurs du Québec). Ensuite il se mets à courir dans le ring en se glissant à toute vitesse dans le ring, en terminant de faire le MC taunt 1 dans chaque fois, pour ensuite faire des échauffements pour gardé la vivacité.
Le thème de Waterfall Stage de contra ou celui du 8-bit se fait entendre dans les stéréo et on peut voir Gamegenie qui fait la pose à la Y2J et quand il se retourne des feu d'artifices ( à la Chris Masters) apparait derrière lui, par la suite il avance dans les rampes en levant sont bras avec un doigt dans les airs et baisse sont bras en courant dans le ring, rendu dans le ring il fait une pose à la Johnny Nitro et après il attend sont adversaire.

Frakster : Apparemment, c’est Gamegenie qui commence façe a Johnny, l’arbitre fait signe que le match commence!

Methodcobra & Game Genie Vs. Road Rage & Johnny Sack

Le public est partagé pendant que Gamegenie tourne autour de Johnny, celui-ci le juge d’un air méprisant et se met a le singer, lui lançant diverse insulte. Lorsqu’il prononça « Jeux vidéos débile », Gamegenie lui donna une claque. Le public eut un éclat de rire et Johnny riposta avec un coup de poing mettant Gamegenie au sol. Il lui donna un coup de pied au ventre puis le releva et l’envoya dans les cordes et lui mit une violente Clostheline avant de faire le pin mais Gamegenie bougea avant même le décompte. Johnny s’apprêta a lui donner un autre coup de poing mais Gamegenie para et lui donna un uppercut, il envoya Johnny vers le coin et fit signe a la foule qui fit une petit acclamation et Bullet Bill charge ! Johnny tombe au sol, se tenant le visage tandis que Gamegenie sautille suite a son action. Celui-ci se retourne et Hurricana de Johnny, qui en profite pour aller dans les cordes et revenir vers Gamegenie pour effectuer un splash ! Il tente le tombé.

1… Kick out

Johnny donne plusieurs coups de poing s a Gamegenie avant de l’envoyer dans les cordes mais celui s’arrête en se maintenant sur celle-ci, Johnny fonce vers Gamegenie qui passe en dessous de sa clostheline, il va vers le coin, Johnny s’en va vers lui et Canon Drill Kick ! Gamegenie fait signe a la foule en s’excitant, celle-ci lui fait une acclamation meilleure que la précédente. Et la encore, Gamegenie en a oublié Johnny Sack qui effectue un roll up ! 1… Kick out, mais Gamegenie se relève a peine qu’il se fait surprendre par un running bulldog ! Johnny fait un doigt d’honneur a la foule en criant : C’est un looser ! Et c’est a son tour d’être surpris par Gamegenie qui lui envoie un dropkick l’envoyant en dehors de l’arène. Gamegenie sors de celle-ci et le relève, il le renvoie dans l’arène mais se fait surprendre par un low dropkick de Johnny alors qu’il remontait. Gamegenie fut alors au sol en criant de douleur tandis que Johnny s’offrit un heel heat monstrueux en insultant le public sur leur favori. Mais la foule se mit a s’exclamer et on put voir Gamegenie se relever et revenir dans l’arène. Johnny vient vers lui mais Gamegenie lui donna un coup de pied au ventre, puis il se mit a crier : SHOOOOOOOOOORYUUUUUUUUKEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNN ! Et asséna un violent uppercut a Johnny qui s’écroula au sol. Gamegenie fit alors le pin :

1…2… Kick out dès le 2

Johny fut surpris par ce coup et regarde son adversaire différemment, il se mit a tourner de Gamegenie. MC cria a celui-ci de faire attention, Gamegenie se risqua a essayer d’attaquer et se fit réceptionner par un coup de genou au ventre avant de se prendre un crochet au menton, il voulu envoyer Gamegenie dans les cordes mais celui renversa et envoya Johnny qui sauta dans les cordes et 720 DDT ! Johnny se releva en se reprenant puis se mit a tabasser Gamegenie au sol avant de faire signe a Road Rage de participer, il l’envoya dans le coin avant taper sur la main de son coéquipier et lui donna un puissant coup de pied au ventre tandis que Road Rage donna un coup de coude sur sa nuque. Gamegenie poussa un cri de douleur puis Road Rage lui appliqua un DDT avant de lui effectuer un ArmBar ! Gamegenie se mit a crier de douleur, apparemment Johnny a compris qu’avec sa force, Road Rage soumettrait plus facilement Gamegenie. Le public se mit soudain a scander :
8 bit for love, 8 bit for love !
Road, Rage se mit alors a crier au public des insultes qui firent même rendre Frakster incrédule, et resserra son ArmBar tandis que Gamegenie semblait ne plus trouver la force de résister malgré les chants qui le soutenait, jusqu'à ce qu’une voie se fit entendre, claquant des mains devant un public qui au début incrédule se mit a frapper des mains, MC levait la foule et faisait signe a Gamegenie de venir vers lui, Gamegenie chercha une méthode et commença doucement a se relever sous les exclamations de la foule qui semblait avoir pris pour babyface ce joueur si amusant dans ses bêtises. Gamegenie fut enfin debout puis essaya d’aller vers MC mais Road Rage tourna son bras pour lui faire une clé et lui appliqua une Clostheline… manqué, vu que Gamegenie se baissa et lui fit un superbe Shadow Kick ! Il courut vers MC et saute en l’air pour taper dans sa main ! MC est dans la place et alla directement vers Road pour tenter le pin :

1… Kick out !

Road Rage se releva, le visage empli de colère mais se fit prendre dans le Cobra Unleashed de MC qui lui donna plusieurs coups avant de le finir avec un puissant uppercut dans le coin, de reculer et de lui faire un Stinger Splash ! Road manque de tomber au sol, MC vient vers lui mais Road Rage lui donne un atémi avant de saisir sa jambe et de le faire tomber au sol, avant de plier ses jambes et de retourner MC, SHARPSHOOTER ! MC ne l’avait pas vu venir que ca serais LUI qui se ferait soumettre, les rookies ont de la rage a revendre et Road Rage pousse un cri de Rage justement tandis que Gamegenie fait signe au public qui se met a crier : MC, MC, MC ! Mais Road Rage tient bon, et au contraire garde la situation sous son contrôle ! MC décide de sauter vers la nuque de Road Rage et lui attrapa avec ses bras, l’obligeant a briser la prise ! MC ne perdit pas de temps et tandis que Road Rage était sur le ventre en train de souffler, MC sauta sur lui, se mit sur son dos, et lui fit le DRAGON CLUTCH ! Road Rage poussa un cri de douleur tandis que MC maintenait sa prise et la resserra même ! Road Rage essaya de s’approcher des cordes mais cette terrible prise l’immobilisait complètement, MC semblait avoir la victoire acquise jusqu'à ce que Johnny Sack entra dans le ring et lui infligea un terrible Shing Wizard ! L’arbitre fut sur lui et hurla en disant que si il recommençait, ils seraient disqualifiés. Il ne put pourtant voir Road qui frappa MC au niveau de l’entrejambe avant de le relever, et d’effectuer le PLAYMAKER ! Il y va pour le pin :

1… 2… KICK OUT

Incroyable, MC s’est relevé ! Road Rage n’en crois pas ses yeux et veut donner une Clostheline a MC en le relevant mais celui-ci passa derrière Road Rage et lui appliqua le Dragon Sleeper ! Road Rage se mit a bouger dans tout les sens comme un damné puis se stoppa, semblant étouffer mais poussa soudainement un grand cri et… CRAZY RAGE ! Oh god ! Mais MC recula vers Gamegenie et celui tapa sur son épaule pour rentrer dans le ring. Gamegenie lança Road dans le coin et se mit a le frapper, l’arbitre dut les séparer. Ce qu’il ne vit pas, c’est que MC, encore étourdis par le finish de Road, fut surpris par Johnny qui l’agrippa alors qu’il était près des cordes et lui appliqua un hurricana ! MC est partit au dessus des cordes tandis que Johnny revient dans son coin. L’arbitre se retourna alors et en voyant MC dehors alla voir Johnny en lui demandant des comptes. Hélas, il ne vit pas Gamegenie se prendre un Eye Rake ! Et Road Rage en profita pour insulter le public avant de frapper Gamegenie dans les bijoux de familles, il le souleva alors sous les huées de la foule et DEATH VALLEY DRIVER ! Road y va pour le pin !

1…

2…

Et… 3 !

Road Rage et Johnny Sack ont gagné ce match ! Methodcobra est toujours au sol en dehors du ring, sonné par les deux finishers consécutifs ainsi que par l’attaque de Johnny. Johnny rejoint son compère et ensemble, il fête leurs victoires quand ils voient Gamegenie se relever en disant qu’ils ont triché. Les deux se livrent alors a une odieuse mise en tabac du gamer qui ne put que se recroqueviller quand il était frapper au sol. Et alors que Johnny Sack releva Gamegenie pour le tenir par les bras afin que Road puisse le frapper librement, la foule se mit a hurler car un lutteur est en train de courir.

Frakster : C’est Delroy Davis, que va-t-il faire seul ?

Frakster eut sa réponse sur le moment puisque Delroy sauta sur Road rage et le frappa au sol. Johnny lâche Gamegenie et voulu frapper l’homme mais celui-ci contra et lui appliqua un magnifique Dropkick faisant sortir Johnny de l’arène. Road Rage roula hors de l’arène et alla rejoindre son compagnon tandis que Delroy leur criait de venir dans le ring. Les deux partirent apparemment choqués d’avoir été attaqué par un seul homme. Delroy descendit du ring ensuite et souleva MC qui commençait ç se reprendre tandis que Gamegenie fut debout dans le ring et que la musique de Delroy se fit entendre. Delroy aida MC a rentrer dans le ring et leva les bras des deux lutteurs comme pour prouver a Road et Johnny qu’ils n’ont rien gagné.


On ce transporte dans les coulises ou on voit Draven qui vient tous juste de sortir d'un vestiare il marche dans le corridor ceinture a l'épaule. Quand arrive Estilo.

Estilo: Tien tien le petit vampire qui ce prépare pour son match,tu sais que ta eu de la chance la première fois, je t'ai peut-être sous estimé ou bien c,était peut-être une ruse de ma part. Mais bon reste que cette ceinture que tu as la.

Estilo vas pour toucher la ceinture, mais Draven ce tasse l'épaule juste assez pour évité que Estilo touche au titre.

Draven: Pas touche, cette ceinture est à moi l'immigré !

Estilo: Hahaha et bien je voulais tous simplement te dire de faire bien attention a ce qui m'appartien déja et oublie pas de bien la laver avant car je veut pas être pris avec tes microbre de petit vampire.

Draven regarde Estilo avec aucune émotion il semble ce foutre complètement de ce que ce dernier peut bien dire.

Draven; Tu peut parler autant que tu veut mais les fait sont là, je t'ai battu et je vais le refaire encore. Le Wildside title va rester là où il est bien et là où il va le mieux, c'est-à-dire, sur mon épaule, et toi tu peut simplement que en rêver.

Draven poursuit son chemin laissant Estilo seul.


(Pause)


Nous sommes dans les coulise avec Boris qui ce prépare pour un interview

Boris: Et bien bonsoir tous le monde ce soir mon invité est nul autre que le thunder champion j'ai nommé Static X.

Boris: Static comment vois tu la nouvelle année pour toi ?

Static: Et bien ça sera une année merveilleuse tu voit en fin 2008 j'ai remporter ce titre et je compte bien le garder et en faire un titre d'une importante majeur ici. Mais je regardais le roster l'autre jour et franchement qui pourrai bien m'enlever mon titre ? Bien personne y'a personne dans ce roster qui es assez bien pour me battre. Tu sais au début tous le monde riais de moi mais maintenant ou ils sont ? Tu vois avec ce titre je suis craint le monde on peur de moi et personne ose venir m'affronter personne vient me défier.

Tous a coup Static X arrête de parler et il fixe devant lui. La caméra recule pour que on puis voir qui vient d'arriver.
Il s'agit de DarKen qui est maintenant face a face avec Static X

DarKen: Personne ? tu crois qui a personne d'assez bon pour t'affronter mon petit pikachu ? Et bien c'est ce que nous allons voir car j'arrive du bureau de Philo et il vient de m'informer que toi et moi on a un match pour ton titre justement et ce right now.


DarKen quitte et laisse Static X songeur.




Annonceur: Le prochain match est pour le titre Thunder
Almost Easy commence et les lumières flashent de couleurs rouges et noir. On voit Static-X arrivé doucement sous un projecteur de couleur rouge qui le pointe et on peut remarquer son oeil qui pète, la foule réagit aussitôt.. Il se rend calmement au ring et aussitôt arrivé dedans une explosion de feu se produit. Il monte sur le Turnbuckles pour y déplacer sa mèche et fixer la foule de son oeil blanc.

Annonceur : Premièrement le champion il nous vient tous droit de Thunder Bay au Canada mesurant 6’4’’ et un poids de 230 lbs il est le thunder champion The Lord of Thunder Static X.

Frakster : Tout un défi qui l’attend ce soir.

Un gong ce fait entendre et après 3 coup Haunted du groupe Disturbed ce fait entendre
Les lumières ce ferme après quelque seconde une explosion ce fait entendre, Une arche de feu apparait au haut de la rampe, l'éclairage devient bleu et un spot rouge apparait et il suit DarKen, DarKen fait son apparition il ce dirige calmement vers le ring, mais voila que MC arrive de nulle part et attaque DarKen avec une chaise. MC le frappe a plusieurs reprise avec la chaise. MC place la chaise sous la gorge de DarKen et il lui fait le coup de la guillotine avec la chaise. MC relève DarKen le place entre ces jambes le soulève et Last Judgement directement sur la rampe d’acier. MC regarde DarKen qui est étandu au sol satisfait de son coup MC prend la chaise et il la soulève dans les aires en signe de victoire. Mais DarKen ce relève ( A la undertaker) mais MC le frappe aussitôt a la tête d’une telle violence que la chaise plis sous l’impact.
Voila Marvel et Pétale qui arrive suivi d’officiel, les officiels dise a MC de retourné dans les vestiaires pendent que Marvel et Pétale vont voir l’état de DarKen.


Hardcore Challenge with Petale Orientale


Frakster: Tiens des Hurlements de loup, cela veut seulement dire une chose, que Pétale va bientôt entrée sur le ring.

Dig up her bones de Misfits se fait entendre, et déjà on peut entendre des réactions mix des deux coté, car comme MC c'est une Face agissant en heel mais il est plus pire que lui. La Championne Hardcore de Chicoutimi se mets à faire son entrée, avec la ceinture hardcore qui a maintenant un look à son image, car elle en n'a profité pour décoré sa ceintures. Sinon elle se mets à marché d'une airs confiante, après elle s'arrête car elle voit un fans pervers qui a écrit en anglais ( If Pétale don't show hers boobs we riots). Elle se mets ensuite à rire, dans le sens qu'elle le prend pas aux sérieux et continue son chemin vers le ring. Rendu dans le ring elle demande déjà le micro aux officielle car elle sur le points de parler, mais avant elle écoute ses fans l'acclamer avants qu'elle se prépare à parler.


Pétale: Comme j'avais dit dans une interview récente, j'allais lancer un défis pour ma ceinture, à n'importe qu'elle petits merdeux, qui se crois plus smart que Methodcobra. Alors peu importe de ou est-ce que vous venez, Pétale se Câlices car pour elle, cela va être qu'une période d'éttirements pour moi. Et cela va en même temps prouvé que je peux faire mieux que Manu-O, mieux que Damien Stivers et mieux que cette fiottes de Montréalais de Cobra qui se dit la version masculin de moi.

On peut entendre des réactions partager des deux coté de la foule


Pétale: En tant que Championne Hardcore, mon but est de jouer la gardienne de cette ceinture, tel qu'une mère lionne qui protège sa progéniture. Alors pour celui et celle qui veut une chance à mon titre et ses quinze minute de gloire, qu'il se la ferme, qu'il lève son cul, se dirige vers le ring et on peut maintenant débuté le combat.

Elle s'approche maintenant des câbles en direction du Titantron.


Pétale: Alors à qu'elle sans-Desseins ma avoir à faire..?!?!



Mensaje de Estado de Daddy Yankee retentit et Pétale semble lâcher un soupire, car elle semble plus écœurer que MC d'affronter Jericho. Alors que se dernier qui ne perd pas de temps à se dirigé le stage, en lui pointant du doigts et en disant ( Je n'ai plus peur de mettre ma beauté en jeux pour te détruire Pétala, alors cette ceinture est à moi). Il se tape un sprint sur le ring, et la musique s'arrête déjà quand que Pétale l'empêche de l'entrer dans le ring avec des piétinement sur lui.


Frakster: Qui aurait crus que cela serait Jericho? Celui qui prétendait être capable, de devenir la champion de la SOW.

Pétale relève ensuite Jericho en tentant une projection dans les câbles, mais se dernier à eux le temps de riposté avec un Clothesline qu'il a fait tombé à terre, mais elle se relève rapidement et esquive un autre Clothesline de Jéricho en l'emprisonnant déjà dans un Oriental Stretch, mais se dernier se débat comme le diable à rester debout alors qu'il réussi à toucher le câble rapidement, mais Pétale refuse de là lâcher alors l'arbitre interfere mais ne peut pas disqualifié Pétale, car c'est un match sans règle, ou se que tout les coups son permis. Alors que l'arbitre parle avec Pétale, ceci lui donne un peu de temps à Jericho de se reposer à l'extérieur du ring, pour ensuite aller chercher une armes en dessous du ring.

Frakster: L'arbitre ne semble pas comprendre que c'est un Hardcore match, pourquoi il est après Pétale?

Cette dernière se mets ensuite à poussé l'arbitre en lui traitant pleins de nom, et elle aperçoit Jericho à l'extérieur du ring. Alors cette dernier se mets à faire trois salto avant de finir avec un Moonsault sur se dernier à l'extérieur du ring.

Frakster: Wooah..!! Qu'elle manœuvre de la part de la Championne..!!

Effectivement pendant qu'elle effectuait le Moonsault, elle avait réussir à atterrir sur ses pieds telle qu'un cruiserweight. Sinon elle semble regarder partout, et remarque un fans, qu'il veut lui offrir sa bière qu'il a même pas encore bue. Alors puisque que c'est le péché mignon de Pétale, c'est sûr qu'elle ne refusera pas une bière. Elle prend ensuite la verre de bière, se mets à le caler, et le crache ensuite la bière dans les yeux de Jericho, qui n'avait pas de chance de se relever facilement. Ensuite elle constate que le verre, est en vitre.

Frakster: Tiens Pétale semble avoir un plan derrière la tête, cela s'annonce mal pour Jericho.

Jericho qui réussit enfin à se relevez, ne fait pas long feu debout, car il reçoit un violent coup de coupe de bière qui se brise sous l'impact, et le portugais tombe rapidement parterre. Elle fait signe à l'arbitre de venir à l'extérieur du ring, pour ensuite couvrir Jericho pour le premier pin.

1!.....2!

Jericho Kick out..!!

Voyant que se n'était pas suffisant, Pétale relève le challenger d'un soir, pour tenté une projection vers les barrière de sécurité, mais Jericho à eux le temps de contrer avec un projection ver lui, pour ensuite enchaîner avec un Belly to Belly Suplex vers les barrières de Sécurité Ouch..!!

Frakster: Cela ne semblait pas de faire du bien, pour le dos de Pétale Orientale.

Jericho se mets ensuite à relevez cette dernière, à l'aide de son t-shirt, pour ensuite l'envoyer vers les barrières de sécurité de l'entrée du rampes, qui ne fait qui plier la championne Hardcore en deux. Ensuite voyant que Pétale, se protège le ventre, à cause de la douleurs. Il en profite pour le soulevez et le balancer avec un Scoop slam le plancher métallique des rampes, qui fait de plus en plus mal aux dos de Pétale. Il fait signe à l'arbitre de venir, car il tente un pin sur Pétale.

1!....2!

Pétale Kick out..!!

Jericho était sûr d'avoir entendu trois, alors il se mets à disputé avec l'arbitre, que c'était trois mais l'arbitre lui dit que non.

Frakster: C'est maintenant autours de Jericho et l'abitre d'avoir une discutions.

Pendant se temps Pétale à eux le temps, de se relever malgré la douleurs qu'elle à eux son dos. Alors elle se dirige vers Jericho, en l'aggripant vers le dos, pour l'envoyer vers l'entrée et le combat se poursuit vers le backstages.

Frakster: Tiens c'est rare qu'un match Hardcore se fait Backstage.

Pétale amène ensuite Jericho dans les coulisse, en lui prenant sa par la tête tout en l'envoyant contre le mur. Elle remarque ensuite que Jericho est toujours sur le sol, alors elle cherche autours de elle, se qu'elle peut trouvez, et c'est là qu'elle appercoit une poubelle rempli. Alors elle soulève la poubelle, et se mets à vidée des déchets sur le pauvre Jéricho, qui est couvert de toute sorte de déchets, tout en disant ( Voilà se que tu représente pour moi, à mes yeux un Déchets). Elle arrive pour frapper Jericho avec la poubelle, mais se dernier à eux le temps, d'attraper la poubelle, pour ensuite le contrer avec un coup de pied dans le ventre, un fois que Jericho est debout.

Frakster: Mais qu'elle rapidité..!!! De la part de Jericho..!!

Il assomme ensuite la Championne Hardcore avec un coup de poubelle, avant qu'il fait couché Pétale sur son ventre, pour ensuite appliquer un Camel Clutch sur la pauvre Championne Hardcore. Il se mets à donner plus de pression, mais la championne n'abandonne. C'est alors qu'il réussi à s'en défaire, en soulevant Jericho, comme si elle transportait quelqu'un sur le elle, pour ensuite se jeté dos première sur le plancher.

Frakster: On peut dire que Pétale à eux de la chance, avec sa propres forces.

Pétale est maintenant à la recherche d'une nouvelle armes, car elle a envie de martyrisé Jericho avec une armes, et c'est là qu'elle voit qu'un Kendo Stick traîne sur le sol. Alors elle prend le bâton Kendo dans ses mains, tout en excisant un sourire malicieux. Car on le sait tous comment que Pétale aime ça devenir dominatrice envers les hommes. Alors que Jericho à réussi à prendre une chaise qu'il traîne proche de lui. Il se précipite vers Pétale en courant, pour la frappé avec mais cette dernière à eux le temps de se baissé pour donner un coup de Kendo Stick dans le ventre, qu'il lâche l'arme de prise. Elle place ensuite le Kendo Stick, entre les deux jambes de Jericho, pour donner un Low Blow avec le bâtons, et elle termine avec un coup de Kendo Stick, en pleins dans le derrière du portugais, qu'il le fait un peu avancer dans la route, malgré qu'il se protège les parties.

Frakster: Pauvre Jericho j'aimerai pas être à sa place en se moment même.

Elle se précipite ensuite vers Jericho, qui était encore entrains, de se protéger les parties, tellement que le coup était porté fort, et dès qu'elle s'agrippe après se dernier. Il envoie la championne Hardcore tête première contre le murs. Il voit alors que cette dernière est dans les pommes, pour pas grand temps. Alors il en profite avec le pin.

1!...2!

Pétale s'en défait...!!

Jericho remarque alors qu'il est proche d'une local ou est-ce qu'il contient une vitres, alors il prend la chaise en métal, qu'il utilisait tout à l'heure pour stoppé le momentum de Pétale, et semble avoir une idée.

Frakster: Mais qu'est que Jericho va faire, du vandalisme?

C'est alors qu'il lance la chaise en métal, en pleins dans la vitres, pour qu'elle se brise en plusieurs morceau. Il entre ensuite dans le local pour récupérer la chaise et il le place aux sol, pour ensuite se précipité vers Pétale pour l'aider à relever.

Frakster: Cela s'annonce mal pour la Hardcore Championne, quoi que tout les coups son permis.

Il amène ensuite Pétale, contre la vitre brisé, et une fois que Pétale est proche. Jericho se mets à porté un Suplex en pleins sur le rebord de la Fenêtre, pour ensuite le placer correctement, en position, tout en le terminant avec un Orton DDT en pleins sur la chaise en métal, mais malgré l'impact elle ne saigne toujours pas.

C'est alors que Jericho hurle l'arbitre de se grouillé le péteux, car il veut la pinné.

1!.......2!....3?

Non..!! Pétale se défait de justesse.

Voyant que la petite de Chicoutimi est toujours aussi tenaces, tellement qu'elle pourrait être la femme bionique. Il relève Pétale de nouveau, tout en plaçant la chaise de Métal entre lui et elle. Il donne ensuite un coup de pied dans le ventre et enchaîne en la plaçant en position d'un Pedigree, Va t'il faire un JERICHOLIQUE? NON...!! Pétale à réussi à le contré, en poussant Jericho contre le mur. Une fois libérée, elle en profite pour piétiné le pauvre Jericho qui se retrouve maintenant aux sol. Une fois qu'elle juge, qu'il est aux sol pour un moment. Elle se mets à regarder autours de elle, et aperçoit que c'est le bureau de Gaylord Sheppard, et il semble libre et ouvert. Alors cette dernière se mets à sourire diaboliquement, car elle à envie de foutre le bordel dans le bureau de Sheppard.

Frakster: Uh! Oh! Quelqu'un va être dans le trouble..!!

Elle relève ensuite Jericho par la tête tout en lui disant, ( Hey Jericho et si on allait dans le bureau de Sheppard?). C'est alors qu'elle frappe la tête de Jericho contre la porte, en même temps qu'elle s'ouvre, et dans le bureau de Sheppard on peu apercevoir son amour, pour la grande bretagne. Elle observe alors, le gâteau d'excuse de la part de Philo, qu'il traine sur le bureau de Sheppard, mais avant elle retire le portrait en vitre de la reine Élisabeth, pour ensuite le cassé sur la tête de Jericho qu'il se retrouve en position assis contre le mur. Pétale se coupe ensuite une pointe de gâteau, pour ensuite le manger un peu, avant qu'elle dit à Jericho ( Bon sens que je suis égoïste, j'ai oublier de demander à Jericho si il en voulait, hmm pas grave je vais être généreuse aujourd'hui.) C'est alors qu'elle relève Jericho aux niveau de la part, tout en le frappant contre le gâteau que Philo à fait. Se dernier se retrouve maintenant avec pleins de glaçage en pleins dans la figure. C'est alors il en profite pour se reposer, car il c'est toujours pas remis de l'attaque de Pétale.

Frakster: Oh! Mon dieu j'ai pas hâte de voir la réaction du Boss.

Elle fou ensuite le bordel sur le bureau de Sheppard, tout en envoyant parterre, pour que la tables sois prête pour Jericho. Ensuite elle relève se dernier en position d'un Alabama Slam, elle tourne autours de elle pour faire un 360, avant de le finir avec un Chicoutimi Slam en pleins sur la table de bureau de Sheppard. C'est alors qu'elle pinne Jericho pour le kill.

1!.....2!....3!

Ding! Ding! Ding!

Vainqueur et toujours Championne Hardcore: Pétale Orientale

Dig up her bone de Misfits se fait entendre, alors que Pétale un peu épuisé se mets à quitté le bureau de Sheppard, en observant un Jericho, toujours avec du glaçage de gâteau dans la figure, et qui aussi couché sur une table cassée.


Frakster: Encore une victoire pour la Championne Hardcore, mais je vais me sentir désolé pour Jericho, car je sent que Sheppard sera pas content.

(Pause)


On se retrouve proche du bureau de Gaylord Sheppard, alors que lui même arrive pour aller dans son office. Alors qu'il se mets à hurlé de terreurs, quand il aperçoit son bureau en bordel total.


Gaylord Sheppard: Aaaaaargh..!! Bloody Hell..?!!? What the fuck happen to my Office..?!?! AAAARGH..!! MY OFFICE...!!! MY OFFICE..!!

Il rentre à l'intérieur du bureau toute décourager, que son bureau sois saccager.


Gaylord Sheppard: When i'll found the Guilty something bad will happens to him, I swear to the head of the Queen Elisabeth. Something bad will Happen..!!

Se segment se termine ou se qu'il semble téléphoner quelqu'un, peut être Philo pour le sermonné à propos de se bordel.


Frakster: Aaah! Ça y est Sheppard est pas content..!! Je sent que aux prochains show, il va réunir tout les lutteurs pour savoir le coupable.

Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



Supershow du 17 Janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Supershow du 17 Janvier 2009   Supershow du 17 Janvier 2009 I_icon_minitimeLun 28 Fév - 9:40

Draven et Brujah vs Estilo et Alexander.


Frakster: Dans quelque instant, on va assister à l'affrontement du bien contre le mal, voyons voir si Brujah va reprendre sa revanche, avec de Draven face à Estilo et Alexander.

L'entrance commence avec un bruit de tambour pour voir apparaitre devant l'entrée des plumes tombées, la musique se fait entendre et doucement, venant doucement avec une sorte d'aura effrayante, Alexander Anderson arrive et reste immobile, il lève les bras en accueillant les plumes tombant sur lui puis marche, il fait en sorte de faire voler son manteau long, dessus est écrit différente phrase mélange religion et folie, il porte deux gants portant des phrases en anglais tout aussi exaltée que sur son manteau. Puis devant le ring, il fait bouger son long manteau et saute, s'accroche au câble et saute par dessus, retombant accroupis pour se relever avec toute sa grandeur. Il enlève alors son manteau et l'envoie en arrière, pour détacher sa chemise et commencer le combat, après avoir enlevé au préalable ses lunettes.


Frakster: Alexander semble plutôt déterminé à chassé les hérétiques, se soir voyont voir si Estilo semble nerveux de son coté.

Pendant les 10 premières secondes s'affichent sur l'écran des images d'Estilo, et ses surnoms

A la seconde 12, des fumées commencent à apparaitre, sortant du sol, teintées violettes foncées et marrons, tout comme les éclairages dans la salle qui deviennent de cette couleur en bougeant partout dans la salle.

A la seconde 22, une grosse série de feux d'artifices bleus de gauche à droite éclatent dans la salle, avant d'éclater tous en même temps, et c'est ESTILO qui apparait en sortant de la brume violette-marron (seconde 28-29).
Il observe le public pendant deux-trois secondes, et commencent à s'avancer progressivement vers le ring, en marchant tranquillement, et avec style

Il passe entre la deuxième et troisième corde, puis arrivé au milieu du ring, il exécute son geste personnel, qui consiste à secouer sa main droite de gauche à droite , à la manière d'un you Can't See Me, sauf que la main se trouve vers son ventre et que sa jambe gauche est légèrement fléchie. Pendant ce temps, des étincelles sont visibles sur les quatre coins du ring. (1min05)
Estilo remue sa main 3-4 secondes, puis sert le poing droit et le monte vers le haut en montant sa tête aussi vers le ciel ; sa main gauche est serrée aussi, posée sur la hanche gauche. Les jambes sont légèrement fléchies, la gauche vers l'avant et la droite vers l'arrière. Quatre coins feux d'artifices éclatent à ce moment vers le ciel eux aussi

Après ce geste, il salue les fans (ou pas), et le thème s'arrête.



Par la suite les deux partenaire se consultes, pour parler un peu de stratégie en attendant l'arrivée des autres.


Frakster: Tiens un cocus entre les deux lutteurs, c'est toujours bien de se trouvez, un plan d'attaque surtout contre Draven, et son associé Brujah.

MF2 de Criss Angel se fait entendre et les lumière se ferme déjà.


Elle se mets à s'ouvrir alors que Les lumières flashent bleu et mauves, Draven sort du titantron puis fais des taunts à la Jeff Hardy, accompagnée de Brujah qu'il le suit jusque dans le ring. Rendu sur le ring les deux semble prendre leurs temps, alors que Alexander et Estilo se mémorise le plan d'attaque.


Frakster: Tiens le match va bientôt commencez, car je le sent, j'ai des don de devin moi.

Ding! Ding! Ding!

Les deux équipe se sont décider, et on voit que Brujah est le premier à entrée dans le ring, alors que du coté de Estilo, le chasseur des hérétiques Alexander fait son entrée.

Frakster: Ho! Ho! Brujah et Alexander qui commence déjà, l'électricité est dans l'air mes amis,et non je parle pas de Pikachu ou de Static-X.

Les deux se regarde avec un regard de haines, alors que Alexander est le premier à riposté avec des Jambes en pleins dans le visage de Brujah, qu'il est avait pas vue venir, et il termine le tout avec un Spinning Clothesline qu'il le cloue aux sol. Brujah se mets à se relevez toute en donnant un élan dans les câbles, mais Draven l'accueil à l'extérieur, donnant un peu de temps à Brujah de se relevez.

Frakster: très bien pensez de la part du Vampire.

Draven continue de piétiné Alexander, alors qu'il le renvoie dans le ring, pour que Brujah le pin.

1!....2!

Alexander s'en défait.

Brujah le soulève, comme si il allait porté un Spinebuster, mais il le plaque dans le coins, en donnant quelque coup de Shoulder trust dans le ventre de Alexander, il tag alors Draven pour lui donner la chance de rentrer dans le ring.

Frakster: Tiens voilà un gros morceaux pour Alexander, malgré que Draven n'est pas un roi des ténèbres ou un prince.

Draven prend se dernier par la taille, pour l'envoyez de force dans le coin, tout en enchaînant le tout avec un Abdominal Stretch, qui ne semble pas faire du bien à Alexander, et pendant que l'arbitre à le dos tournée, il fait signe à Brujah de lui tenir la mains, pour mettre plus de pression, sur le pauvre Alexander. Alors que Estilo crie à l'arbitre, les tricheries des hérétiques. Quand il se retourne Draven lâche vite la corde, pour signe qu'il a rien fait. ( il recommence trois fois, le même manège avant de se faire prendre pour la quatrième en se faisant donner l'avertissement par l'arbitre).

Frakster: j'adore quand que les arbitre son autoritaire, ils en faut un peu plus dans cette fédération.

Alors que Draven finit de se disputé avec l'arbitre, il se tourne maintenant sur Alexander, mais se dernier n'a pas vue venir le Shoot Kick en pleins derrière la tête. Ensuite il ne perd pas de temps à donner la tag à Estilo qui semble plus énergitique.

Frakster: Et voilà le roi du Puroresu, qu'il va en donnez tout une à ses deux là.

Se dernier rentre rapidement dans le ring et porte déjà un Running DDT qui semble de plus en plus sonné Draven, qui se retire à l'extérieur après l'avoir reçu, et il court ensuite vers Brujah en portant un Standing Missile Dropkick, qu'il le fait que surprendre, mais cela le prend pas de temps à le remettre à terre avec un Enziguiri ( à la Chris Jericho). Ensuite la foule est en délire quand il se mets à hurlé, qu'il veut en finir, mais Draven revient en charge avec un Clothesline derrière la tête, qu'il fait arrêter son momemtum.

Frakster: Aaaah..!! Draven toujours l'homme de la situation.

Draven fait signe à Brujah de se relever car il va grimpé la troisième câble, pendant que le Vampire grimpe la troisième câble, se dernier place Estilo entre ses deux jambes.

Frakster: Mais serait-ce se que je crois?

Brujah lève ensuite Estilo dans les airs en position d'un Last ride, alors que Draven s'élance avec un Whipser in the Wind, quand que le corps de Draven touche en contact, avec celui de Estilo, Brujah Execute le Last ride combiné du Whisper in the Wind.

Frakster: Mais qu'elle manœuvre..!! De la part du duo nocturne..!!

Draven arrive pour faire le pin mais il voit, que Brujah est envoyer à l'extérieur avec un Clothesline de la part de Alexander. Se le retourne et s'essaie avec un Total Destruction, qui est contré par Alexander et quand il se retourne, il se mets à donner un coup de pied dans le ventre pour ensuite le terminer avec the Crucification et va ensuite pour le pin.

1!...2!....3

Ding! Ding! Ding!

Vainqueur: Estilo et Alexander.

Le thème de Alexander se fait entendre, alors que se dernier dépêche de sortir Estilo à l'extérieur du ring, car il voit un Brujah enragé qu'il le poursuivait, et voyant qu'il est trop tard. Il se préoccupe de voir si Draven n'a rien. Alors que Estilo et Alexander célèbre leurs victoire.







Annonceur: Le prochain match est le main event de cette soirée et c'est pour le SOW Championship dans un NO DQ match



la foule applaudit a ce que elle vient d'entendre.

The shining thème retentit et les lumières deviennent rouge, l'arène est baigné dans la couleur du sang. Elles ce mettent alors à s'éteindre et à ce rallumer jusqu'à ce que Ryan The Ripper apparaisse. Ce dernier marche lentement vers le ring en riant et en menacent le public avec son couteau. Il rentre dans le ring, se place au milieu et lève les bras en l'air. La lumière redevient normal mais Ryan ce met à cracher du sang.

Annonceur: Premièrement mesurant 6 pieds et un poids de 242 lbs Ryan The Ripper

(Pomp and circumstance se fait entendre et Mask Marvel apparaît devant le titantron. Il est enveloppé d'une grande cape avec 2 "M" stylisés dans un cercle. Il fait un tour sur lui-même alors qu'une pluie d'étincelles tombe derrière lui (comme pour Christian dans le temps avec la WWE) et marche vers le ring tout en serrant des mains. Il donne un masque à un jeune fan. Il entre dans le ring, se dirige et monte l’un des coins, et demande aux fans de crier haut et fort. Il donne sa cape au ring annoncé à l'extérieur.)

Annonceur: Son adversaire mesurant 6 pieds 2 pouces et un poids de 230 lbs il est votre SOW champion Mask Marvel


Supershow du 17 Janvier 2009 Sowsowac3
SOW Championship Match
No DQ
Mask Marvel (c) Vs. Ryan The Ripper


Frakster: Tous un match que on devrai avoir ici , les deux lutteurs son en place et prêt a débuter le match .

Les deux ce regarde et vont pour faire le contact, mais Ryan surprend Marvel avec un solide coup de genou dans le ventre, suivi rapidement d'un big boot en pleine tête. Ryan ce lance sur Marvel et il lui donne des coups de coude a tête rapidement. La foule compte les 10 coup et a dix Ryan s'arrête sourir en coin et il continue de frapper Marvel. Après plusieurs coup Ryan ce relève et Marvel est sonner parterre. Ryan y vas d'un leg drop de la 2e corde et le couvre
1



2


Dégagement

Frakster il va en falloir plus que ça pour battre le champion.
Ryan argumente avec l'arbitre un peu en lui disant qui a compté trop lentement,

Ryan relève Marvel et il l'envoie dans le coin avec force Marvel arrive dans le coin et tombe par terre sou la force de l'impact. Ryan ce dirige vers Marvel le prend par la tête et il lui frappe la tête contre le plancher du ring plusieurs fois et ce le tous rapidement. Ryan ce relève et il frappe Marvel derrière la tête avec son pied comme si il voulait lui casser le crane.
Ryan monte sur le 3e cable il regarde la foule et il fait signe que il va être le champion et qui vas démolire Marvel. Ryan s'élance sur Marvel avec un coup de coup dans l'estomac de Marvel. Ryan couvre Marvel. L’arbitre compte
1




2

2.9999999
Non Marvel met son pied sur la corde au dernier instant.

Ryan ce prend la tête.

Il retourne vers Marvel et il le frappe avec son genou dans le dos. Il le relève et le remet au sol avec un russian leg drop. Il remonte encore sur la 3e corde il s'élance pour le frog splash, mais Marvel bloque le coup en levant ces genou et Ryan les reçois en pleine estomac. Ryan ce tord de douleur et pendent ce temps Marvel ce relève tranquillement, Ryan lui ce relève avec l'aide des cordes mais Marvel le surprend avec un drop kick, qui a comme effet d'envoyer Ryan a l'extérieur en le fessant passer entre la 3e et 2e corde. Marvel s'élance dans les cordes et il saute par dessu la 3e et attéri sur Ryan avec un saut en croix. Marvel remonte sur le tablier su ring et il attend que Ryan ce relève. Ryan ce relève finalement encore sonner et étourdit il cherche Marvel qui est derrière lui il ce retourne enfin et il appersois Marvel mais il est trop tard car celui-ci c'est déja élancer et il attraper Ryan a la tête avec c'est jambes et il l'envoie tête première dans les escaliers avec un hurricanrana. L’escalier revole sur le coup. Marvel remonte dans le ring et il demande a la foule de l'encourager ce que la foule fait.

Frakster: Wow on a droit a tous un match jusque a maintenant. Que d'action

Marvel est toujours dans le ring et il attend que Ryan ce relève, mais un instant quelqu’un arrive de la foule en courant il s'agit de Alexender il monte dans le ring et frappe Marvel derrière la tête Marvel qui s'entendais pas du tous a ça s'écoule au sol. Alexender vas pour le frapper a nouveau mais voila Brujah qui arrive en courant et il chasse Alexender du ring qui ce sauve par la foule et Brujah le poursuit.

Marvel ce relève tranquillement en ce frottant la tête et ce demandant ce qui vient de ce passer. Il reprend ces esprit et il va vers Ryan, mais celui-ci es pu la. Marvel le cherche mais il ne le trouve pas. Ryan fini par sortir de sous le ring derrière Marvel et il a un bâton de baseball entourée de barbelé.

Frakster: Ah mon dieu regarder le sourir psychédélique sur le visage de Ryan on dirait Jack Nicholos dans shining.
Il monte tranquillement dans le ring et il ce place derrière Marvel lui tape sur l'épaule Marvel ce retourne et vlan Ryan le frappe en plein visage avec le bâton. Marvel tombe directement, mais Ryan ne s'arrête pas la il continue a frapper Marvel avec le baton partout sur le corps. Marvel est recouvert de sang. Il saigne de partout. Ryan regarde le bâton et il le laisse tomber il ce recule dans un coin et il ce place accroupie (Comme Edge) et il attend que Marvel ce relève. Marvel ce relève finalement et Ryan par a courir au même moment et spear qui touche durement la cible

Frakster:Il ne reste pu que a le couvrir et nous avons un nouveau champion. Marvel est hors de combat il ne bouge même pu sur le ring.

Ryan rampe rapidement jusque a Marvel il le couvre
1










2














2.9999999999
Non Marvel lève l'épaule au dernier instant par instinct.

Frakster: Comment il a pu faire ?

Ryan n'en revient pas il est assie à coté de Marvel et il n'en revient tous simplement pas.
Il regarde Marvel et il ce relève il relève par le fait Marvel il le met sur son épaule, mais Marvel ce met à bouger et il ce glisse derrière Ryan et il lui fait un backstaber. Marvel ne perd pas de temps et il frappe Ryan dans le dos avec des coups de pied. Marvel prend les jambes de Ryan et il fait le shapshooter à Ryan. Marvel applique de la pression et Ryan essaie de ramper jusque à la corde. Ryan ce mord la main pour essayer d'oublier la douleur. On voit qui veut trapper pour abandonner mais il ce retient. Ryan réussi a ce rendre prêt des cordes vas pour l'attraper avec ça main mais au dernier instant Marvel le ramène au centre du ring et il applique encore plus de pression Ryan crie mais il n’abandonne pas encore. Il lève ça main et vas pour frapper au sol pour abandonner, mais voila Jericho qui arriver de nul part frappe Marvel Jericho relève Marvel et il lui fait son face smash.

Frakster: Non mais c'est quoi ça ? Alexender et la Jericho quoi qui on tous à venir s'éprendre au champion.

Mais voila Pétale qui arrive en courant avec une chaise elle monte dans le ring vas pour frapper Jericho avec la chaise, mais celui-ci ce penche et évite le coup et il sort du ring et lui aussi ce sauve par la foule. Pétale laisse tomber la chaise dans le ring et elle part a la poursuite de Jericho.

Ryan qui voit Marvel assommer après le face smash de Jericho ce lance sur Marvel et le couvre.

1









2






2.9999999999
Non Marvel s'en sort encore une fois il a réussi a ce dégager.au dernier instant.

Frakster: Il est comme son frère ou quoi ? Il n’est pas tuable celui la il réussi a s'en sortir a chaque fois que on crois qui est fini.

Les deux lutteurs son épuisé sur le ring. Ryan les deux son étendu de tous leur long sur le ring, après quelque seconde les deux commence a ce relevé Ryan est le premier sur ces pied et il voit la chaise laisser par Pétale il la prend attend que Marvel sois complétement debout, il s'élance pour le frapper mais Marvel ce penche pour évité le coup et il frappe Ryan au menton avec un superkick. Ryan tombe comme un arbre au sol. Marvel le couvre en lui tenant les jambes

1







2




2.9999

Dégagement, Ryan réussi a repousser Marvel , mais grâce a ça rapidité Marvel est rapidement debout et il ce place derrière Ryan et il lui fait les triple german suplex. Marvel monte sur la 3e corde et il lui fait un descende du coude ( A la HBK) qui touche la cible. Marvel ce relève et il ce place debout au coté de Ryan et il attend que ce dernier ce relève. Voila que Ryan est maintenant debout mais Marvel le frappe dans le ventre et Marvelous Stunner.

Frakster: Maintenant c'est terminé il est impossible que Ryan ce relève de cela.
Marvel ce laisse tomber sur Ryan.
1






2







2.9999999999999999

Ryan lève l'épaule au tous dernier instant, Marvel est sous le choque il ce demande comment il va faire pour en terminer. Marvel remonte sur la 3e corde Marvel s'élance pour un shooting star presse, mais pendent que Marvel est dans les aire Ryan ce relève rapidement et il donne un dropkick qui atteint Marvel directement sur le chest. Marvel tombe par terre ainsi que Ryan, mais Ryan ce relève et il sort du ring, il va sous le ring et sort une poubelle et il la lance dans le ring, il remonte dans le ring prend Marvel par la tête le relève. Il 'envoie dans les câbles et quand Marvel revient il l'attrape et il lui fait un spinebuster sur la poubelle. Ryan relève Marvel et il l'envoie dans le coin, Ryan court vers le coin et le frappe a la tête avec un coup de genou ( a la CM Punk) Marvel tombe assis dans le coin. Ryan prend alors la poubelle qui est déjà tous écraser et il la place devant le visage de Marvel qui a déjà le visage ensanglanté. Ryan ce dirige a toute vitesse de l'autre coté du ring monte sur la 3e corde et il s'élance et atteint la cible avec un vandaminator. Ryan relève Marvel et il le place pour le verterbreaker qui exécute. Ryan le couvre

Frakster: La si Marvel réussi a ce relever de ça il est un dieu.

1









2









2.999999999.
Frakster: Ah mon dieu, oups je veux dire Ah mon Marvel.

Ryan n'en revient tous simplement pas et il devient fou de rage. Il s'en presse de ce dirigé vers Marvel il le relève l'envoie dans les cordes tente un coup de la corde a linge mais Marvel ce penche pour éviter le coup. Ryan essaie un coup de coude mais Marvel évite encore une fois. Marvel s'arrête et ce retiens après la 3e corde, Ryan fonce vers lui mais au dernier instant Marvel ce penche et tire le 3e câble vers le bas. Ryan passe alors par dessus et il tombe à l' extérieur du ring. Marvel attend que Ryan commence a ce relever et il s'élance et suicide drive qui touche la cible. Ryan est au sol Marvel est au sol les deux hommes son complètement épuisé.

Frakster: Quel match jusque a présent, Mais qui sais qui arrive encore, mais il son deux. Non pas vrai voila Methodcobra et Gamegenie qui arrive courant vers le ring.

Methodcobra et Gamegenie cours vers le ring. Mais juste comme il arrive au bas de la rampe un mur de feu s'élève devant eux. MC s'arrête brusquement a la dernière minute et en tombe sur le derrière Gamegenie lui n'a pas réussi à s'arrêter a temps et a été quelque peut bruler. DarKen est alors sur le stage et il regarde Methodcobra et Gamegenie. Les deux décident eux aussi de quitter par la foule mais DarKen ne part pas après eux.

Frakster: Bon j'espère que c'est terminer la les interventions. Au moins ma table est toujours debout mais c'est dangereux la l'action ce passe droit devant moi.

Marvel est maintenant debout, Ryan suit pas longtemps après. Marvel tente d'envoyer Ryan dans le poteau du ring, mais Ryan retourne la situation et c'est Marvel qui est envoyé vers le poteau. Mais ce dernier s'arrête au dernier instant. Ryan lui est entrain de remonté dans le ring lentement. Mais Marvel le voit et il saute sur le tablier du ring. Les deux lutteurs son maintenant sur le tablier du ring. Il ce frappe quelque peut et Marvel réussi a ce placer derrière Ryan il ce place en position de full nelson. Mais que fait Marvel il essaie de relever Ryan qui lui ce tien après la 3e corde. Marvel décide alors de frapper les bras de Ryan pour qui lâche prise. Et il reprend aussitôt son emprise. Et il soulève Ryan.

Frakster: Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh my fucking god Dragon Suplex on my table. Ma table est fini complètement voler en éclat.

La foule ce met alors a crier HOLY SHIT HOLY SHIT HOLY SHIT.

L'arbitre vient alors voir si les deux lutteurs son encore conscient, mais Marvel ce retourne et dépose son bras sur Ryan, l'arbitre compte

1







2






2.999999999999999999999999999999999999

Ryan lève l'épaule.

Frakster: Comment a t'il pu réussir cela ? Comment cela est possible il va falloir quoi pour que ce match ce termine?

L'arbitre regarde le tous et il ce prend la tête a deux main il ne comprend pas comment Ryan a pu réussir a ce dégager après un telle impact.


Frakster: Ah non merde pas encore voila maintenant Draven qui arrive en courant.

Draven court vers Marvel et il regarde s’il va bien. Draven tente d'essayer de réveiller Marvel, Quand il voit que cela est fait Draven l'encourage et il demande a la foule d'encourager Marvel ce que fait la foule

Marvel ce relève enfin il est debout de peine est misère. Il relève Ryan et le renvoie dans le ring. Marvel remonte par la suite. Draven lui continue de l'encourager en frappant sur l'apron du ring.

Marvel ce place et attend que Ryan ce relève, une fois Ryan debout Marvel l'attrape et tazzmission. Es-ce que Ryan vas s'en sortir cette fois ?
Ryan essaie partout les moyen de s'en sortir Ryan ce met alors a gigoter et il réussi a ce dégager du tazzmission. Ryan place alors Marvel sur c'est épaule il va pour faire une electic chair mais Marvel réussi à s'en défaire et il tombe sur ces pied derrière Ryan. Ryan ce retourne mais Marvel le frappe avec un coup de pied dans le ventre et Marvelous Stunner. Marvel couvre Ryan.

1











2












2.9999999999999999999999999999999999999

Kick out.

Marvel ne sais pu quoi faire. Il regarde la chaise mais il fait signe non de la tête il refuse de prendre la chaise. Ryan fini par ce relevé. Mais Marvel lui fait un autre Stunner. Il le couvre

1








2







2.9999999999999999999999999999999

Ryan lève l'épaule encore une fois.

Frakster: mais comment il va pouvoir en terminé.

Marvel regarde encore la chaise il hésite mais il refuse de la prendre.

Draven lui l'encourage a prend la chaise.

La foule ce met alors a crier TAKE THE CHAIR TAKE THE CHAIR TAKE THE CHAIR.

Mais marvel refuse toujours. Ryan lui essaie de ce relevé mais il a de la difficulté. La foule continue a crier
TAKE THE CHAIR TAKE THE CHAIRE
Draven lui aussi crie a Marvel de prendre la chaise.

Ryan est maintenant debout, mais il tien de peine et misère on dirai qui vas tomber a tous moment.
Marvel regarde la chaise et il refuse il la repouse au loin avec son pied.
Mais voila les lumières ce ferme et le Mask of hell apparait sur le titantron et les lumières ce rallume. Le tous en 1 seconde
Marvel a maintenant la chaise dans ces main.

Frakster: Marvel a la chaise dans c'est main comment elle a pu ce rendre la? Mais un instant regarder le masque Marvel a son masque noir et ces yeux son rouge vif.

Marvel s'élance et BANG violent coup de chaise directement sur la tête de Ryan. Ryan vas pour tomber a l'avant mais en même temps marvel l'attrape par la tête et Mavelous Stunner. Marvel couvre Ryan
1













2













3

ding ding ding

Annonceur: Le gagnant et toujours champion Mask Marvel.

Draven monte sur le ring et il va voir son partenaire de clan. Et il le félisite. Le reste de Evolution of Darkenss vient les rejoindre sur le ring et il regarde tous si Marvel vas bien. Evolution Of Darkness célèbre la victoire de Marvel. Darken et Draven lève Marvel sur leur épaules.

Philo: Bravo bravo bravo, vous pouvez bien célébré. Mais cela sera de courte duré car. la semaine prochaine vous allez en bavé Evolution of Darkness. Vous voulez faire chier Sheppard et bien voila comment il vous répond next week vous avez tous un match.

Evolution of Darkness son sur le ring et il regarde Philo en attendent la suite.

Philo: Premièrement Brujah, Pétale et Marvel vous aller affronter Jericho, Alexender et Ryan.

Brujah, Pétale et Marvel font signe comme qui ça leur dérange pas et qui n'a rien la.

Philo: wait wait wait. J'ai oublié un petit détail ce match et un No DQ encore une fois. Mais juste pour Alexender, Ryan et Jericho. Vous vous devez respecter les règle. hahahahha.

Sur ce les trois la trouve moins drôle. Et montre leur mécontentement ainsi que Draven et DarKen qui trouve cela injuste.

Philo: Je n’ai pas terminé Draven et bien mon petit vampire de boite de céréale. Toi tu vas devoir défendre ton titre. Et ton adversaire sera Estilo donc la semaine prochaine Estilo vs Draven pour le wildside title.
Cela ne semble pas déranger Draven
Philo: Oh by the way ce match sera un spécial guest referee. Et l'arbitre sera nul autre que Darkside. Oh et Draven si jamais tu touche a Darkside tu perds automatiquement ton titre au profit de Estilo.
Draven s'enrage sur cette annonce et il envoie des injure a Philo.

Philo: Désole mais c'est le boss qui veut ça. Maintenant toi DarKen The Lord of Darkness, The God of Hell. Je ne t’ai pas oublié. Toi la semaine prochaine tu affronteras Gamegenie & Methodcobra dans un handicap match.

Philo: Avant que tu pense que cela et tous et non ça sera pas un Handicap match normal cela vas être un 2 de 3 chute. Mais DarKen pour gagner tu devras couvrir deux fois Gamegenie et deux fois Methodcobra tandit que eux un coup qui t'auront couvert deux fois que ça sois Gamegenie qui te couvre deux fois ou MC qui te couvre deux fois ou chacun une fois chaque et bien tu as perdu.
DarKen regarde alors Philo avec rage il va pour sortir du ring.

Philo: wo wo wo tu ne voudras pas que je te suspends ici ce soir ?

DarKen s'arrête et retourne dans le ring.

Philo lui quitte mais il s'arrête au dernier instant.

Philo: Oups j'ai oublié une dernière petite chose. Si n'importe qui de vous intervenez dans un match d'un de vous et bien on vous enlève tous vos ceinture a ceux qui en on une. Bonne nuit Evolution of Darkness .

Philo quitte enfin.

Frakster: Wow j'ai déjà hâte a la semaine prochaine quel show on devra avoir. Sur ce ici Frakster pour la SOW qui vous dit bonsoir et a la semaine prochaine.

Le show ce termine sur Evolution of Darkness sur le ring qui son en colère.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Supershow du 17 Janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Supershow du 17 Janvier 2009   Supershow du 17 Janvier 2009 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Supershow du 17 Janvier 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Showdown du 23 Janvier 2009
» Injection du 30 Janvier 2009
» Showdown du 29 Mai 2009
» Injection du 12 Janvier 2011
» Showdown du 17 Juillet 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of Wrestling :: Les Shows :: 2009 :: Shows TV-
Sauter vers: