Sanctuary of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 

 Injection du 12 Janvier 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Ankaa
Admin
Ankaa



Injection du 12 Janvier 2011 Empty
MessageSujet: Injection du 12 Janvier 2011   Injection du 12 Janvier 2011 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 9:13


Francouille : C’est une nouvelle fois une chaude soirée qui se profile devant nous.

Sweet Bobby : En effet, bonjour à tous et bienvenue à Injection.

Une chaleur intense ressort du public, les fans crient et attendent le debut du show. De nombreuses pancartes sont soulevées à l’effigie de leurs lutteurs preferés, notamment Marvel pour n’en citer qu’un.



Et c’est le theme song de Pétale Orientale, la General Manger qui marque le commencement d’Injection. Celle-ci arrive avec un grand sourire et jetent de nombreux aux fans. Une fois arrivée autour du ring, elle demande un micro et monte dans le ring.

Sweet Bobby : Une nouvelle fois, la « Crazy Girl » debute le show !

Pétale Orientale : Bonsoir à tous ! J’ai une annonce toute particuliere à vous faire. J’ai discuté en backstage avec certains membres du roster avant d’arriver ici et après un debat plus ou moins animé, je peux vous promettre que certains changements auront lieux sur la carte et que vous serez surpris plus d’une fois. Ce show vous surprendra une fois de plus et cette fois ci, dans le bon sens du terme sans imprevus.

Pétale sourit de plus belle et tout en regardant son public, elle continue à parler.

Francouille : Ca m’a l’air très tendu tout ça, dites moi…

Sweet Bobby : En general, tout ce que dit Pétale Orientale se réalise, nous assisterons donc à des surprises tout au long de cette soirée ! Bonne chose !

Pétale Orientale : Comme je vous le disais, certains matchs devront être modifié en positif comme en negatif, seulement, je ne peux rien dire pour l’instant, vous verrez de vous-même. Et puis, tout n’est peut être pas encore decidé, tout peut basculer d’un moment à l’autre. D’ailleurs, j’ai une autre annonce à vous faire. Il y a un match que vous attendez impatiemment et ce depuis bien longtemps. Je peux vous annoncer que la finale du Best of Five aura lieu au prochain PPV ! Ce match risque de vous épater et je vous sens déjà plein de hate de pouvoir profiter de cet affrontement. Et bien, il me semble que vous avez assez eu d’information pour l’instant, le meilleur arrive par la suite. Accrochez vous bien.

Après un éclat de rire, Pétale Orientale se dirige hors du ring et après avoir redonné son micro, elle se dirige vers les coulisses.

Sweet Bobby : Et bien, je ne peux que prédire le meilleur pour le reste de la soirée.

Francouille : Ah ça, elle nous l’a annoncé tout du moins !



Au début, les lumières flashent, de la fumée sort de sous le Sowtron. Lorsque le chanteur commence à crier, Davey Cruz sort du Sowtron. Il reste un moment dessous et fixe du regard les fans présent. Il enlève ensuite son t-shirt et marche tranquillement en direction du ring. Il monte dessus et reçoit un accueil mitigé. Cependant il prend les huées pour des applaudissements et il se met à regarder en direction de l'entrée.



Le fameux countdown retentit dans la salle, lorsqu'il se termine la salle est illuminée de lumières blanches. Puis elles s'éteignent pour laisser place à des lumières vertes et bleues. Bilal soulève son titre et des feux d'artifice sortent des côtés. Il remet son titre sur son épaule et avance en direction du ring où l'attend son adversaire. Il marque une pause, puis monte en glissant sous la corde. Il monte sur la troisième corde et embrasse son titre.

Francouille : Les deux protagonistes du match sont là, on va pouvoir commencer.

SB : Avec plaisir mon ami !

DING! DING! DING!


Injection du 12 Janvier 2011 Davey_cruz Injection du 12 Janvier 2011 Vs_v Injection du 12 Janvier 2011 Bilal_asil


Les deux lutteurs s'approchent l'un de l'autre et entament une épreuve de force. Remporté par Bilal qui passe derrière Davey Cruz pour exécuter une suplex ! Francouille s'exclame:" Outch, ça commence mal pour Cruz!!" Bilal se baisse et enchaîne les droites dans la tête de Davey. Puis ce dernier contre en renvoyant un poing dans la face du champion. Bilal recule, et Davey peut se relever encore un peu sonné.

SB : C'est un début de match explosif que nous avons là !

Davey se rue sur Asil, il l'envoie dans les cordes et l'accueille avec un spinebuster ! Bilal est au sol, Davey tente le tombé...

UN...
D...
Bilal s'enlève facilement.

Cruz laisse son adversaire se relever et tente un enzuigiri ! Mais Bilal avec un réflexe magistral se baisse à temps, et réalise un DDT! La tête de Davey s'est enfourchée dans le ring ! Bilal passe alors dans son dos, il met son genou dans son dos, et lui tire les deux bras en arrière. Davey se met à hurler, mais il sait que ça n'est que le début de match et qu'il ne peux pas abandonner si vite. Par la force de ses bras, il arrive à faire passer le champion intercontinental par dessus lui. Mais Bilal fait une roulade et revient sur Davey. Il lui envoie un coup de pied magistral dans le visage !! Il se pose sur lui...

UN...
DEUX...
Davey lève une épaule !

Francouille : On peut voir que Bilal en a marre d'affronter toujours le même lutteur, il veut vite en finir.

SB : Davey mérite sa place, c'est un excellent lutteur.

Bilal se rapproche de Cruz, mais ce dernier réalise un petit paquet ! L'arbitre fait le décompte, UN... DEUX... TR... Bilal s'en est sortit à temps ! Les deux sont debout, et Davey lance un sourire à Bilal pour lui montrer qu'il en a encore à revendre. Bilal fonce vers Cruz mais ce dernier l'évite, Asil se balance dans les cordes et revient mais Cruz l'envoie par dessus la troisième corde !! Le choc est dur pour Bilal qui se retrouve en dehors du ring. Le public est assez inquiet pour le champion. Cruz descend du ring et relève son adversaire; il lui cogne la tête contre le bord du ring et l'envoie contre les escaliers. Tandis que l'arbitre est déjà à 5, Cruz décide de remonter Bilal dans le ring.

Francouille : Cruz veut une victoire de la meilleure des façons, bonne chance pour lui, ça ne sera pas une tâche facile.

SB : En effet, mais il a les capacités pour le faire !

Il se pose sur lui et l'arbitre compte :
UN...
DEUX...
Kick-out de Bilal !

Cruz demande à l'arbitre de compter plus vite la prochaine fois, il se retourner rapidement pour voir ce que fait Bilal. Il le relève et l'envoie dans le coin opposé. C'est contré, et c'est Cruz qui se retrouve dans le turnbuckle. Bilal arrive devant l'"Ultimate Opportunist" et envoie une droite dans le ventre. Il prend son élan et s'élance ! Shining Wizard !!


Francouille : Bien joué de la part du champion !

Davey tombe au sol et Bilal monte sur la troisième corde. Il se prépare à sauter, il remarque que Davey bouge encore un peu. Il se prépare et saute ! Mais retombe sur ses pieds, juste à côté de Davey qui avait déjà remonté ses genoux pour se protéger. Bilal rigole et envoie un coup de pied dans le ventre de son contender.

SB : Ce Bilal Asil est vraiment surprenant !

Francouille : Ca n'est pas pour rien que c'est notre champion Intercontinental depuis un bon moment maintenant !

Il tente le pin...
UN...
DEUX...
TRO...
Davey s'enlève in-extremis !

Bilal n'en revient pas, il écrase Davey au sol et retente le tombé...

UN...
D...
Davey s'enlève plus facilement cette fois-ci.

Bilal le relève et le porte sur ses épaules ! Davey envoie un coup de coude dans la tête du champion, ce qui le fait tituber. Un second ! Bilal repose son adversaire, et Cruz sans plus attendre réalise un dropkick ! Davey se met au niveau de la tête du champion et essuie sa chaussure sur sa face. Davey court dans les cordes et exécute une leg drop ! Il monte sur le coin du ring et sans plus attendre saute sur Asil ! FROG SPLASH!!

Il enchaîne avec le tombé...

UN...
DEUX...
TROIS !

Davey se relève croyant sortir vainqueur, mais l'arbitre lui montre la main de Bilal le match continue !

Francouille : Ce Bilal est vraiment résistant.

SB : J'espère qu'il sera aussi endurant au lit !

Francouille : Tss.

Davey relève l"Eminent Prodigy" et le place en pedigree pour réaliser "The Cruzer", il soulève Bilal et va pour l'écraser au sol en powerbomb !

Francouille : Regardez ! C'EST BELZEBUTH!! Il attaque Davey par derrière ! Mais quand va-t-il s'arrêter bordel !

Bilal tombe au sol, Davey se retourner et reçoit une énorme droite de la part de Belzebuth. Le lutteur de la défunte FWE va pour exécuter son "No Chance" ! Mais c'est Bilal qui vient à la rescousse de Davey ! Les deux lutteurs de la SoW envoient Belzebuth dans les cordes et BAM ! Double clotheline ! Belzebuth est au sol, Bilal va pour lui porter une soumission et Davey lui écrase la jambe gauche.

Mais de derrière surgît un autre lutteur, c'est Matt Taylor ! Un autre lutteur de la FWE, il est armé d'une chaise. Et donne un grand coup dans le dos de Davey ! Bilal lâche la prise de soumission et évite le coup de chaise. Il exécute son SiA ! Matt Taylor se retrouve au sol. Belzebuth reprend ses esprits et sors du ring, il aide Taylor à sortir avec lui. Ils aperçoivent les membres de la Sanctuary Guard qui arrivent à toute vitesse et préfèrent fuir.


Francouille : Quelle violence ! Mais quand cela va-t-il cesser?

SB : C'est Pétale Orientale qui en décidera...
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



Injection du 12 Janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Injection du 12 Janvier 2011   Injection du 12 Janvier 2011 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 9:13

Nous nous trouvons en coulisses, un officiel est en pleine conversation avec le Champion Wildside, Miles Turner, qui tient sa ceinture sur son épaule. On ne parvient pas à distinguer ce qu'ils se racontent, la caméra se rapproche alors de plus en plus d'eux et d'un coup l'officiel quitte Turner brutalement. Celui-ci ne comprend pas, il se retourne et se retrouve nez-à-nez avec Mustaine.

Miles Turner : Tiens partenaire .. Que me veux-tu ?

Mustaine : Ne m'appelle pas ainsi, toi et moi on ne fera pas équipe ce soir, il n'en est pas question.

Miles Turner : Pourquoi ça ? Tu penses peut-être que ça m'enchante de me retrouver à tes cotés ? Tu penses que de me retrouver à coté d'un mec qui ne partage les mêmes convictions que moi me fait plaisir ... savoir que toi et ta NextGen n'est pas à 100% derrière la SOW me répugne plus qu'autre chose.

Et pourtant... et pourtant, je me rendrai au match ce soir. Tu as intérêt à y être où alors nos relations seront encore plus tendues.

Mustaine : Tu veux peut-être que l'on règle ça dès maintenant ?

Mustaine commence à se rapprocher de Turner qui pose sa ceinture sur une table proche et qui se confronte ensuite au membre de la NextGen. Les deux lutteurs semblent prêt à en venir aux mains et c'est alors que Pétale se montre, elle est arrivée tranquillement et elle se place entre les deux lutteurs qui reculent chacun d'un pas.

Pétale Orientale : Je le savais ... les gars, si j'ai organisé un match par équipe ce n'est pas pour que vous vous mettiez sur la figure avant, ni pendant d'ailleurs.

Bref, je vais être claire. Vous vous rendrez sur le ring pour effectuer ce match et dans les règles de l'art, ou bien des sanctions à votre encontre prendrons place immédiatement.

Maintenant vous allez partir chacun de votre coté et bonne chance à vous pour votre future collaboration.

Miles Turner récupère sa ceinture et quitte les lieux, Mustaine prend un air hautain, il fixe Pétale puis quitte à son tour, cette dernière le regarde partir avec un sourire en coin.



Des lumières similaires à ceux de l'entrée Triple H se mets à éclairer l'arène, alors que la salle devient un peu sombre pour faire place à ses lumières. On entend aussi le début des riffs de guitares qui commence. Une fois que Peter finit de dire (de répéter deux fois i don't wanna be, i don't wannabe me et anymore) et lorsque la musique devient mouvementé. MC apparait d'une manière énergétique alors que derrière lui, des flammes (similaire à l'entrée de Edge lorsqu'il a débuté avec la chanson Metalingus) se mets à apparaitre derrière lui, et ce dernier se mets à bouger comme Edge de chaque côté, mettant son titre de champion en valeur. On voit ensuite qu'il fait une marche rapide pour aller vers le ring. Lorsqu'il s'approche du ring, il se met à glisser en dessous alors qu'il marche autours du ring. Par la suite, il se met à faire son MC taunt 2 puis en levant les bras avec son titre et des pyros de quatre coin du ring se mets à sortir (comme ceux de Kevin Nash). Il se met ensuite, à faire des échauffements dans le coin en attendant l'arrivée des autres.



Les premières notes du Theme Song retentissent, Adam apparait sur le stage avec son titre de champion Hardcore. Il le regard puis le lève en l’air. Il s'avance vers le ring, plutôt insensible aux réactions du public. Une fois sur le ring, dès que le refrain retentit, il lève son titre en l'air, avant d’aller rejoindre son partenaire et d’attendre leur adversaire.



Whispers inthe Dark se fait entendre, Miles Turner arrive sur le stage, ceinture sur l'épaule, sur de lui. Il s'accroupit ensuite tel CM Punk et en posant sa ceinture à plat face à lui, des pyros argentés (genre ceux d'AJ Styles) tombent sur lui. Après quelques secondes accroupis, il se lève en attrapant sa ceinture au passage, la remet ensuite sur son épaule, tandis que les pyros argentés s'estompent pour faire place à d'autre qui éclatent derrière Miles. Il part ensuite vers le ring, tape les mains des fans sur le passage, mais ne les regardent pas, c'est surtout ses adversaires qu'il observe. Il grimpe ensuite sur le ring, se met face à l'adversaire, et leur montre sa ceinture. Ceux à quoi les deux autres répondent en montrant leur ceinture à leur tour.



La salle s'assombrit, puis lors des deux "sursauts" de batterie une lumière vive et blanche éclaire la salle. Puis se ré-éteignent soudainement après ces deux "sursauts" les lumières restent éclairées. Mustaine apparaît alors sous le Sowtron. Il regarde les fans avec un grand sourire, montrant sa confiance en soi et avance vers le ring. Il monte par les escaliers en fer, et en arrivant sur le ring il monte sur le turnbuckle en faisant les cornes et revient au milieu où il rejoint les trois champions, dévisageant son ennemi Perry.

L’arbitre vérifie que les lutteurs soit prêts, et une fois qu’un seul de chaque équipe soit dans le ringn il fait sonner la cloche
: DING! DING! DING!


Injection du 12 Janvier 2011 MethodcobraInjection du 12 Janvier 2011 Adam_perryInjection du 12 Janvier 2011 Vs_vInjection du 12 Janvier 2011 Miles_turnerInjection du 12 Janvier 2011 Mustaine


Le match commence avec Adam Perry et Mustaine qui se sautent dessus. Coups de poings après coups de poings, aucun ne lâche l’affaire. Dès que Mustaine prend le dessus, Adam contre et reprend le dessus et vice-versa. Finalement, ils se relèvent, tous les deux, plus ou moins fatigués. Mustaine envoie un autre coup de poing… esquivé par Adam qui passe derrière lui.

Et hop, German Suplex de l’impressionnant Bear ! Il enchaîne directement avec un facelock alors que Mustaine tentait de se relever. Il l’amène dans son coin et Methodcobra fait le tag en tapant le dos d’Adam. MC roue de coups son adversaire puis recule. Le World Champ se retourne vers la foule pour faire son « MC Taunt 2 » qui fait réagir le public positivement. Il s’élance alors sur Mustaine avec un Big Boot, esquivé de peu par le membre de la NextGen.


Francouille : Quel pied qu’a MC, heureusement que Mustaine s’est enfui !

Sweet Bobby : Effectivement, ça aurai pu lui faire très mal !

Celui-ci attrape l’arrière de la tête de MC qui venait à peine d’enlever son pied du coin et BIM sur le coin. L’Innovateur de la Brutalité se retourne et Powerslam du Heart of Gold ! Ce dernier veut en finir de suite, pas de temps à perdre : il se prépare pour le Big Time (Scissors Kick). MC se relève, il s’élance… esquivé encore une fois. Chacun va dans un coin pour se reposer. C’est alors qu’Adam, tout près, provoque Mustaine en tapant sur son torse et en désignant son titre Hardcore posé plus loin.

Mustaine se rapproche de lui. Les deux se font un duel de regard jusqu’au moment où le champion mondial retourne le membre de la NextGen : Method-Effect (Raven Effect) ! Method tente le tombé
:

Un, Deu… kick-out de Mustaine !

Francouille : Ce DDT a pourtant bien claqué !

Sweet Bobby : Hé, c’est le champion du monde quand même !

Les deux se relèvent ensuite et s’envoient des droites un à un, MC prend le dessus et envoie Mustaine au sol. Il s’en va pour continuer sa série de coup mais Low-Blow, coup de pied dans les parties de MC ! La foule hue l’action jusqu’au moment où Adam rentre dans le ring et fonce sur son adversaire… qui se baisse : Perry passe dessus la troisième corde ! Mustaine s’en va alors faire le tag, épuisé, à Miles, qui peut enfin rentrer dans le ring.

Le Wildside Champion monte alors sur le coin et bondit sur MC avec un Diving Elbow Drop. Il couvre MC mais se retire directement. Il observe Adam, ayant pris une chaise, faire tomber Mustaine puis vouloir rentrer dans le ring. Il s’élance : low-dropkick sur le Bear qui montait sur le tablier ! Miles se retourne alors, il voit Method foncer à pleine vitesse sur lui, mais trop tard pour bouger.


Francouille : OH MY GOD ! METHOD-XPRESS (Spear) SUR TURNER, MILES ET MC HEURTENT LA BARRICADE !!!

Sweet Bobby : J’en ai encore des frissons, avec quelle vitesse ils ont traversé les cordes !

Les deux lutteurs sont out pour quelques minutes tandis qu’à côté d’eux, Mustaine et Perry se foutent sur la gueule. Adam a pris l’avantage avec sa chaise, brisant le dos de son contender. Il n’y a plus de temps à perdre, avec les deux hommes légaux hors du ring et l’arbitre qui compte deux !

Francouille : Si l’un deux veut la victoire, il faut faire remonter son partenaire dans le ring !

Sweet Bobby : Car bon, ils ont bon se donner des coups très violents, s’il y’a personne dans le ring…

Il l’enfourche et veut partir pour son Honor's Driver (F5). Mais Mustaine lui envoie plusieurs coups de coude et lui tire le crâne, obligeant l’ours à le faire redescendre. Mustaine se pose derrière la barricade et se laisse tomber en avant, faisant claquer le dos du champion Hardcore sur la barricade !

Mustaine échange quelques paroles avec un « fan » puis monte sur la barricade, Adam se retourne et… Savate Kick en pleine poire ! A côté, MC et Miles sont déjà à genou et l’arbitre compte cinq ! Ils s’échangent des droites et se relèvent ensembles. Six ! crie l’arbitre. C’est à ce moment que Mustaine arrive pour aider son « partenaire », lui criant de rentrer dans le ring pendant qu’il s’occupe du champion du monde unifié. Miles roule alors dans le ring et s’assoie dans son coin pour se reposer, la force lui manque. Sept !


Francouille : Miles parait vraiment à bout de force !

Sweet Bobby : Après la chute depuis le ring qu’il s’est pris, rien de plus normal !

Tandis qu’en dessous de lui, Mustaine roue de coup MC. Mais ce dernier reste résistant et pendant que Mustaine lui envoie des coups, il lui attrape les jambes et le soulève par surprise et le tourne : SPINEBUSTER SUR LES ESCALIERS ! Huit, Neuf, le compte va vite. L’arbitre va faire sonner la cloche… non, entrée in-extrémis d’MC dans le ring !

Les deux lutteurs sont épuisés mais combatte avec honneur. Il se fixe, puis se tourne autour. Prise de contact gagnée par Miles qui est un minimum plus en forme après quelques secondes de repos. Il envoie un premier coup de genou dans l’abdomen à MC, un deuxième puis Vicious Backbreaker (Randy Orton) ! Method ne tombe pas mais se tient durement le dos, avant de se faire enfourcher pour le 8 Miles (GTS) !


Francouille : C’est bientôt la fin !

Sweet Bobby : On aura eu un grand match en tout cas !

Mais là aussi, il contre encore avec un énorme coup de genou sur le côté du visage de Miles qui le lâche. Le Champion de la Wildside Division se retourne ensuite pour se prendre un Gut Kick, puis, il est mis en position pour le Last Judgement (Crucifix Last Ride). Il le soulève alors mais Miles se débat et arrive à tomber. C’est Adam qui revient à la charge avec cette fois la barre de fer de Pétale ! Il fonce pour donner le coup à Miles… esquivé, et c’est Methodcobra qui se prend le coup !

Perry lâche son arme et va voir comment va son partenaire alors que Mustaine observe la scène de loin et attend le bon moment. Adam se retourne alors mais n’a pas vu l’autre champion se préparer : Superkick dans la face de Perry ! Miles va décrocher la victoire !


Sweet Bobby : Oh non…

Francouille : C’est repartit… une nouvelle attaque de la FWE et il semblerai qu’il soit prénommé Manfriend Sodankilla ! Mustaine, vas-y !

Au contraire, Mustaine qui semblait prêt à intervenir s’en va du côté de la rampe à la vue du colosse blond qui se dresse devant Miles. Une chaise dans la main gauche, la barre de fer dans la droite et BIM, coup de barre de fer dans la gueule à Miles qui tombe au sol. Il se débarrasse de l’arme puis continue de donner une leçon aux lutteurs avec la chaise. Il relève alors Perry et fait tourner son bras droit sous le regard de Mustaine qui s’en va. Et Ice Choc (Clothesline From Hell) !

L'arbitre était déjà descendu pour aller faire sonner la cloche
: DING! DING! DING!


Vainqueurs : No Contest


Mustaine laisse échapper un sourire alors que la Sanctuary Guard, qui a déjà dû intervenir, vient à la rescousse. Manfriend relevait MC et se doit de le laisser retomber au sol à la vue de la Guard qui, une partie tente de le poursuivre, et une partie va voir l’état des lutteurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



Injection du 12 Janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Injection du 12 Janvier 2011   Injection du 12 Janvier 2011 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 9:13

La caméra nous emmène en coulisses avec une foule de personnes qui sont alignés, on voit Pétale Orientale qui arrive.

Pétale Orientale : Vous trois, vous couvrez l'entrée principal et vous, occupez-vous du parking !

Trois hommes de la sécurité prennent la direction de l'entrée principale de l'arène alors que quatre autres se dirigent vers le parking.

Et vous, vous m'envoyez une équipe dans les tribunes, aux abords du ring.

Les officiels quittent les lieux, commençant à contacter des hommes de sécurité.

Et vous, restez dans le coin, surveillez bien les alentours.

Les membres de la Sanctuary Guard reste proche mais disparaisse du champ de la caméra, alors que Pétale s'approche et fixe cette dernière.

A ce que je vois ça continue, vous venez un à un et vous foutez votre bordel... je vous conseille de faire cesser tout ça ! Si je parviens à attraper l'un d'entre vous, je peux lui promettre qu'il passer les quinze minutes, les plus horribles de son existence.

Depuis que votre FWE s'est enfoncée, vous venez ici à la recherche de quelque chose... à vrai dire je ne sais pas quoi et je m'en contrefiche. Simplement il viendra un moment où ça va très mal tourner pour vous.

Une chose est certaine, vous ne gagnerez jamais cette...

Pétale n'a pas le temps de finir sa phrase qu'un poing survient de sa droite et la fait chuter au sol après que cette droite lui soit arrivée à la figure, c'est Yunus Emre !

Pétale se relève mais elle est immédiatement accueillie par un violent Lariat du turc. La General Manager est au sol, Emre sourit et regarde la caméra. On ressent son souffle rapide et intense, il commence à s'exprimer mais voyant la Sanctuary Guard arriver, il décide de fuir.

Tous les membres de la Sanctuary Guard se réunissent autour de Pétale, alors qu'un médecin arrive.




La chanson démarre, et les lumières clignotent jusqu'à s'éteindre, laissant le stage baigné dans une lumière violette. Quand l'intro se termine, Stanley sort des coulisses, vêtu d'un long manteau de couleur violette également. Stanley embrase le public du regard et s'arrête sur le ring. Puis il descend la rampe tout en interagissant avec les spectateurs, et monte les escaliers, passe sous la troisième corde, grimpe sur les turnubckles pour faire réagir le public, et écarte les bras en pointant les extrémités de l'aréna en même temps que des feux d'artifices verts explosent en rafale au-dessus du ring. Puis, toujours sur le turnbuckle, il désigne le stage en faisant signe de la main à son adversaire de venir.



"All I Do Is Win" se lance, pendant plusieurs secondes, l'arène est plongé dans l'obscurité The N. apparait sur le Stage, dos tourné aux fans et au ring et un spotlight pointé sur lui, il lève ensuite son poing et l'obscurité laisse place à des lumières rouges et blanches en alternance. Il tourne ensuite sa tête , tout en gardant son poing levé, il regarde les fans et le ring derrière lui, puis se tourne et il s'avance en direction du ring avec une démarche montrant qu'il est sur de lui, il tend la main aux fans et la retire au dernier moment, il s'arrête devant un fan et le fixe en prenant un air moqueur. Il arrive ensuite dans le ring, il monte sur un turnbuckle, lève ses bras au ciel et ne cesse de répéter qu'il est le meilleur.

DING! DING! DING!


Injection du 12 Janvier 2011 Stanley_roseInjection du 12 Janvier 2011 Vs_vInjection du 12 Janvier 2011 The_n


Les deux lutteurs se tiennent face à face, Stanley dans une attitude concentrée, pendant que Noriega se fiche ouvertement de son adversaire, et l'arbitre demande au chef de la NextGen d'aller au contact ! Mais c'est plutôt Stanley qui s'en charge et surprend son adversaire par une belle droite ! Cela surprend Noriega, et Stan lui chope directement la tête pour un Headlock. Il le bascule ensuite au sol ! La foule embarque, un début de combat assez vif !

Francouille : Stanley prend rapidement les choses en main !

Sweet Bobby : Et c'est la tête de The N. qu'il tient.

Francouille : Une foutue expression Bobby...

Noriega se débat comme il peut, mais Stanley semble bien tenir sa prise. Cela a le don de faire rager le chef de la NextGen, Stanley profite de sa déconcentration pour le positionner sur ses épaules :

….....1........ 2 ! Kick Out.

Les deux lutteurs se relèvent en même temps, Noriega veut frapper le premier mais Stanley bloque son bras, et Uppercut dans la face à Noriega ! Ce dernier recule, mais essuie une manchette à l'européenne, il recule encore jusqu'à un Turnbuckle. Stanley lui fonce dessus... BANG ! Grosse Clostheline qui sèche bien Noriega ! Ce dernier est obligé de se tenir aux cordes pour ne pas se retrouver par terre.

Francouille : On ne voit qu'un lutteur pour l'instant...

Sweet Bobby : Rien n'est joué cependant ! Z'avez vu ça rime !

Stanley revient sur son adversaire, il lui prend le bras : Irish Whip au Turnbuckle opposé... C'est contré ! Stanley est finalement projeté. The N. lui fonce dessus, mais Stanley met son coude en opposition... BAM ! Noriega s'y cogne, et Stanley en profite pour grimper au Turnbuckle. Il est dos au ring et... CLAC ! Noriega le chope au cou, et le claque avec violence au sol !

Sweet Bobby : Notre ami Stanley semble avoir le souffle coupé.

Francouille : Y'avait la hauteur et la puissance...

Noriega vient ensuite faire pleuvoir les stomps sur le corps de Stanley, l'arbitre est contraint de stopper la violence du N. . Le chef de la NextGen se plaint qu'on ne le laisse pas combattre, et l'arbitre le menace de disqualification ! Il revient à son adversaire, il le relève avec le bras... Il fait mine de le projeter... Short Arm Clostheline ! Stanley retombe lourdement sur sa nuque qu'il masse, mais il subit le pinfall de Noriega :

…......1...........2 ! Coup de rien de Stan.

Stanley tente de se relever tout seul, mais Noriega l'aide à sa façon, en lui prenant le bras, et il ient ensuite donner un coup de pied dedans ! Stanley gémit de douleur, et Noriega vient ensuite le trainer par les cheveux jusqu'aux cordes, puis à lui tordre son bras meurtri dedans. L'arbitre commence à compter : …...1......2......3... Noriega libère Stanley. Ce dernider retombe au sol, et Nelson en profite : Il tend son bras au sol, puis vient l'écraser avec une descente du genou !

Francouille : Ouch !

Sweet Bobby : Dur pour Stanley !

En effet, l'ancien membre de la Trinité grimace à la grande douleur que lui inflige son adversaire, mais s'obstine à vouloir se relever, il utilise les cordes, mais le voilà face à Noriega qui profite de sa situation dans le ring pour un Irish Whip ! Stan est projeté, il rebondit sur les cordes tandis que Noriega se positionne pour un Surpassement, son adversaire l'a vu ! Kick en pleine face : CLAC ! Nelson se redresse à la douleur, et Stanlet enchaine avec un Enzugiri !

Francouille : Superbe !

Noriega tombe comme une masse au sol, et Stanley va directement le couvrir !

…........1.......... 2 ! Coup de rien de Noriega.

Stanley et Noriega restent au sol, la foule crie pourtant, elle veut que ce match continue dans le même rythme ! Les deux lutteurs tentent par leurs propres moyens à se remettre debout, c'est laborieux ! Ils rampent jusqu'aux cordes pour prendre appui. Les deux se retrouvent face à face, N. est le premier à attaquer avec une belle droite dans la face de son adversaire ! Ce dernier réplique par la même chose ! On assiste à une partie de Ping Pong entre les deux lutteurs, aucun n'arrive vraiment à se départager jusqu'à un gros coup de genou de The N. dans l'abdomen ! Stanley se tord sous la douleur, et Nelson en profite pour prendre de l'élan des les cordes, il rebondit pour foncer sur son adversaire, mais Rose le surprend avec un Powerlsam ! Puis le pin !


…........1..........2 ! Kick Out.

Stanley et Noriega se relèvent rapidement, mais Stanley prend rapidement la tête de son adversaire et l'envoie balader à l'extérieur du ring ! Nelson retombe durement, essuyant sur le passage les huées des spectateurs du premier rang. Stanley descend à son tour, il passe par derrière pour éviter les réprimandes de l'arbitre. Il n'hésite pas ensuite à monter sur la tablier dans le dos de Nelson, il attend que ce dernier se retourne et... OUCH !

Francouille : Quel counter !

Noriega a réussi à attraper une des jambes de Stanley au passage, pour retourner ça en Flapjack où Stanley atterrit sur les barricades ! Rose est complètement défait au sol, Noriega vient mettre ensuite une touche plus violente, avec un gros stomp dans le ventre de son adversaire ! Il lève les bras quand l'arbitre lui fait des gros yeux. Noriega vient ensuite relever par les cheveux son adversaire, puis lui éclate la tête contre le tablier !

Sweet Bobby : Noriega ne fait pas dans la dentelle !

Francouille : Stanley ne peut pas toujours jouer sur sa ruse.

Le choc est si violent que Stanley recule tel qu'il se rattrape aux barricades derrière lui. The N. n'a alors pas besoin de le relever pour le remettre dans le ring, et le couvrir directement :

…......1...........2 ! Coup de rein de Stan.

Noriega commence à perdre patience, il relève encore son adversaire... Bang ! Une grosse droite dans la face de Stanley ! Ce dernier a du mal, et Noriega l'attire vers un Turnbuckle, il l'assied dessus. Stanley tente de se débattre, mes les poings de son adversaire l'empêchent de riposter. Noriega attrape la tête de son adversaire !

Francouille : Une Superplex !

Sweet Bobby : Ne jugez pas Stanley trop vite !

Les paroles de Francouille sonnent l'alarme pour Stanley, qui se débat de toutes ses forces pour ne pas à essuyer la prise. Il enchaine Noriega, et lui offre un dernier coup de boule qui fait chuter le leader de la NextGen ! Ce dernier arrive à amortir tout de même sa chute, il se relève de suite, mais un peu sonné... Stanley se dépeche pour se retourner dos au ring... MOONSAULT PIN !

…......1........... 2.......... ET... Kick Out !

Les deux lutteurs se relèevent doucement... MAIS WHAT ! QUELQU'UN GRIMPE SUR LE RING, UNE CHAISE A LA MAIN ! L'arbitre demande immédiatement que la cloche sonne !


DING! DING! DING!


Sweet Bobby : Je le reconnaît, c'est le jeune Tarsal de la FWE !

Francouille : Encore un ! Il faut vraiment que cela cesse !

Ryan Tarsal lève sa chaise en attendant que Noriega se relève, mais se dernier évite le Chairshot, et c'est Stanley qui se le prend en pleine tête ! CLANG ! Tarsal regarde The N. fuir à toute vitesse en Backstages, il vient s'en prendre alors à Stanley, il le frappe avec la tranche de sa chaise, des cris de douleurs résonnent !
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



Injection du 12 Janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Injection du 12 Janvier 2011   Injection du 12 Janvier 2011 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 9:15

Dans les coulisses, on aperçoit Mask Marvel qui, acclamé haut et fort en provenance des spectateurs, se déplacent noblement. Après quelques pas, il s’arrête devant une intersection où se trouve Nathan-James Cortez en personne, lui aussi acclamé haut et fort de la foule. Dès ce moment, ils se regardent avec tous les deux un grand sourire. « Hep James! D’après ce que j’ai pu constater, tu t’en n’es pas tiré si mal à la quatrième manche contre The N. » Lance Marvel en ricanant.

Nathan-James : « Bien qu’il soit un paquet de troubles ce cher señor Noriega, j’ai plutôt intention à faire gaffe étant donné que cela en est ma dernière chance pour notre confrontation final! » Réplique-t-il en riant et ajoute ensuite : « Si non, j’ai pu constater qu’ils se sont pris à toi lors du dernier show, est-ce que ça va mi amigo? »

Mask Marvel : « Ne t’en fais surtout pas pour moi, James! Tôt ou tard, on finira par nous occuper de ces vermines, sois en certain. Pour le moment, préoccupons-nous de notre combat et j’ai hâte de voir si tu es toujours le même petit James ou un tout nouveau. » Ajoute-t-il en riant à son tour.

Nathan-James : « He! He! He! He! Dans ce cas, tu ne seras pas déçu, Marvel mi amigo. » Dit-il en faisant un clin d’œil : « Bref, cela fut un plaisir qu’on se parle avant que notre combat puisse commencer, en tant qu’homme de manière envers mes aînés, après-toi, señor. » Ajoute-il par la suite, laissant Mask Marvel passer en premier en direction de l’arène.

Mask Marvel : « Un conseil, James. Ne retiens surtout pas tes coups! » Lance-t-il avec un clin d’œil.

Nathan-James : « Ne t’inquiète surtout pas, mi amigo. Je te promets que ce combat sera épique et je m’efforcerais de pas, ne serait-ce pas même une seule fois, de tricher et, je m’y efforcerai de lutter convenablement tel qu’il se doit. À bientôt sur le ring, señor! »

Une fois que Marvel quitte les environs, Nathan en fait de même pendant qu’on entend toujours la foule les acclamer en arrière plan.

Francouille : « Wow! Toute une surprise! Deux amis qui vont se battre l’un contre l’autre, j’ai déjà hâte que cette confrontation commence dès maintenant, j’en meurs d’impatience. » Lance-t-il en riant.

S. Bobby : « Roh arrête, ce n’est pas un petit cinq~dix minutes d’attente qui te tuera, mon chou… »

La suite nous emmène sur l'arène auquel, les spectateurs; parents, homme, femmes, adolescents et enfants chérissent ce moment dans un délire intense. Francouille et Sweet Bobby trient leurs feuilles et réajustent leurs micros avant de pouvoir commencer :

Francouille : « Je l’attendais avec impatience, ce Main Event! Deux énormes guerriers les plus appuyés de la foule. Mask Marvel contre James Strike. On va en avoir pour nos billets, c’est garantit! »

S. Bobby : « Pourvu qu’il lui fout une bonne raclée à cette grossièreté qu’est James Strike. Je vais lui en faire, moi, Bobby l’affreux… »

Francouille soupire : « Ferme ta putain de gueule, tu me casses les couilles… » Dit-il avant de marmonner par la suite : « C’est dans ces moment là que j’aurais aimé que Frakster soit parmi nous ou, une autre personne à la place de Sweet… »

Les spectateurs hissent en l’air, une série de pancartes aux effigies de Mask Marvel et James Strike telles que; ‘‘You’re the heros of time, Marvel!’’, ‘‘Fight with honor!’’, ‘‘Marvelous as ever!’’, ‘‘Te quiero James Strike ♥’’, ‘‘The man with the mask is a legend!’’, ‘‘Marry me, James!’’ etc.



Mask Marvel apparaît devant le Sowtron, acclamé par les spectateurs; enfants et parents. Il est enveloppé d'une grande cape avec deux ‘‘M’’ stylisés dans un cercle. Il fait un tour sur lui-même alors qu'une pluie d'étincelles tombe derrière lui (telle que l’entrée de Christian dans le temps avec la WWE) et se précipite en direction du ring.

Annonceur : « Mesurant six pieds deux (1,88 m) et pesant deux-cent trente livres (104,5 kg). Il est notre justicier masqué et l’un des plus grands lutteurs de la Sanctuary of Wrestling, acclamez-le haut et fort…MAAAAAAAAAAASK… MARVEEEEEEEEEL!!! »

Les spectateurs hurlent de joie tant dis que le justicier masqué continue sa route, serrant des mains à ses fans au passage. Il donne ensuite un masque à un jeune fan et, il entre sur le ring, se dirige et monte l’un des coins, et demande aux fans de crier haut et fort auquel, la foule exécute sa demande avec un énorme POP. Il donne sa cape à l’annonceur situant à l'extérieur.

Francouille : « Marvel garde la forme malgré les évènement produits depuis la semaine dernière. »

S. Bobby : « Normal! On parle de Mask Marvel et je ne donne pas cher pour Strike… »

Francouille : « Épargne-moi ton enfantillage… »



Les huit premières secondes de la musique furent mises en sourdine. Laissant ainsi une vidéo en provenance du Sowtron, James s’approcher de l’objectif en disant : « Hey Amigos! » Une fois que le beat embarque, les spectateurs hurlent de joie. La vidéo se poursuit en montrant ce-dernier qui, comme d’habitude, fait des poses arrogantes en se précipitant à la plage auquel, on voit des jolies cubaines en bikini en train de danser.

Après un bref instant, l’intensité des projecteurs diminue de moitié et des tours d’artifices de brillance émeraude surgissent sur le stage, faisant ainsi hurler les spectatrices de joie. On aperçoit Nathan sur le stage dès que les tours d’artifices se dissipent et il avance noblement sur la rampe en direction du ring.


Annonceur : « Mesurant six pieds (1,83 m) et pesant deux-cent trente-trois livres virgule sept (106,2 kg). Originaire des îles caraïbes, notre hispano-québécois nous vient tout droit de Lanaudière de Québec. Acclamez-le haut et fort… THE CARIBBEAN WRESTLEEEEEEEEER… JAAAAAAAAAAAMES… STRIIIIIIIIIIIKE!!! »

Les spectateurs hurlent de joie et James, continuant sa route à la rampe, donne la main aux enfants et ados, tout en donnant des baisés aux mains des charmantes demoiselles avec courtoisie. Il se dirige ensuite en direction de l’escalier d’aluminium, montant tranquillement chaque marche et continue sa route sur l’apron, dont sa main maintient la troisième corde durant le procès. Se maintenant aux câbles, il se sert de sa main libre en le tournoyant, faisant ainsi une salutation noble de ce nom tout en se prosternant par la même occasion auquel, les jolies demoiselles balancent leurs petites culottes en direction du ring.

Par la suite, il franchit les câbles en passant entre la deuxième et troisième corde, se précipitant ainsi au centre du ring et, il salue son public à la manière d’un Matador tout en retirant son bandeau verdâtre de sa main durant le procès. Les maintenant toujours, il s’avance en direction de l’annonceur pour lui donner son bandeau, ses lunettes fumées, son chapelet d’argent, son collier de collection de dents, sa large ceinture en nœud verdâtre y compris son manteau de cuir bleu nuit.


Francouille : « Avec James Strike, la garde-robe des femmes subira une pénurie de sous-vêtements d’ici bientôt. » Dit-il en ricanant.

L’arbitre se place au centre et nos deux combattants arrivent au centre. Dès cet instant, ils se disent quelques mots avant de se croiser le poing l’un contre l’autre, en tant que signe de respect et reculent de quelques pas, attendant patiemment le signal de l’arbitre qui, finit par élever ses bras en l’air, donnant ainsi à l’annonceur de faire sonner la cloche.

DING! DING! DING!


Injection du 12 Janvier 2011 Mask_marvelInjection du 12 Janvier 2011 Vs_vInjection du 12 Janvier 2011 James_strike


Marvel et James s’approchent et effectuent une épreuve de force sans hésiter, ne serait-ce pas même une seconde. Les spectateurs éclatent de joie tant dis que ces deux grands piliers de la fédération restent à égalité de leurs forces. Suite à cela, le justicier masqué prend une longueur d’avance en effectuant un Gut Kick, PAF! Faisant ainsi plier Nathan par devant et Marvel en profite pour rebondit des câbles et revenir en arrière son opposant en lui agrippant la tête pour ensuite effectuer un Bulldog, BANG! « Oulla là! Nathan commence plutôt mal et Marvel est en pleine forme. » Lance Francouille avec excitation.

S. Bobby : « J’te l’avais dit, Francouille. Ne jamais sous-estimer Mask Marvel! »

Francouille : « Ni James d’ailleurs. »

Nathan se tient le front et tente de se relever tant dis que Marvel s’élance des câbles encore une fois de plus et revient avec un Running Crossbody auquel, l’hispano-québécois se relève juste à temps pour ensuite l’attraper en plein vol et effectuer un Small Package. L’arbitre s’en vient pour faire le compte, mais Marvel s’en défait d’une vitesse alarmante, faisant ainsi crier la foule de stupéfaction. Ils se remettent sur pied avec une roulade et s’approchent dans un face à face, effectuant une autre épreuve de force. Cette fois-ci, James parvient à faire reculer Marvel de quelque pas avant que ce dernier réplique avec une droite auquel, Nathan l’attrape avec une clef-de-bras pour ensuite effectuer un Armdrag style Aïkido et Marvel chavire pour ensuite s’écraser sur le dos, BANG!

Francouille : « Il faut faire gaffe lorsque James utilise ses disciplines d’Aïkido, bien qu’il ne s’en sert que très rarement. » Dit-il en riant.

S. Bobby : « Pfffff! Ce n’est rien comparé à la puissance démesurée de notre justicier masqué, tu sauras mon beau. » Ajoute-t-il et effectue une pose en ayant les bras croisés.

Francouille : « Et puis quoi encore…? » Réplique-t-il, ayant ses yeux qui se détournent du regard ailleurs.

Pendant que Marvel se redresse, Nathan court en direction opposée vers les câbles pour ensuite revenir à toute vitesse envers son challenger et effectue un Buzaiku Knee Kick en pleine tronche de celui-ci de plein fouet, BANG!
« OOOOOOOOOOOH! » S’élance la foule de surprise pendant que James s’empresse de couvrir le justicier de la SOW. L’arbitre se penche et commence le compte : « One… »

Marvel s’en libère aisément, sous les acclamations de l’audience. Nathan fait une roulade arrière pour ensuite se redresser tant dis que Marvel se redresse en se propulsant à bout de ses bras en revenant sur pieds. Les deux se rapprochent et Nathan prend les devants en lui infligeant un coup de Right Jab, PAF! Suivi d’un Left Jab, PAF! Suivi d’un Right Elbow Strike, PAF! Marvel recule et James lui agrippe la tête pour enchaîner avec un Knee to Head, PAF!

Francouille : « Une belle enchaînement de la part de Strike, je ne suis plus certain qu’on l’appellera le petit James désormais. » Lance-t-il en riant.

S. Bobby : « Bonne maîtrise de Kick Boxe, certes, mais cela ne va guère arrêter notre merveille masquée. »

Le justicier masqué se tient la figure et à l’instant que James tente de place son bras derrière les épaules de ce dernier pour la Santa Maria, Marvel flippe par devant, mais atterrit sur ses pieds, faisant ainsi étonner la foule et se retourne rapidement en direction de Cortez qui, se remit sur pied, pour lui infliger un terrible Atémi sur le torse, CLAQUE! « OOOOOOOOOOOOH! » Hurle la foule d’effroi tant dis que James hurle de douleur, se serrant les dents en même temps qu’il se tient le torse. Un autre s’en suit, CLAQUE! « OOOOOOOOOOOOH! » Hurle encore une fois de plus, les spectateurs se sentant mal pour James qui, hurle de plus en plus fort de douleur.

S. Bobby : « Je vous l’avais dit! D’ailleurs, les Atémis de Marvel sont dévastateurs! »

Francouille : « Et bien entendu, j’imagine que nous l’ignorons aussi…? » Réplique-t-il sarcastiquement.

Marvel continue à chopper le torse du pauvre lutteur des caraïbes avec un troisième Atémi, CLAQUE! Un autre, CLAQUE! Encore un autre, CLAQUE! Nathan recule en se tenant le torse. Les dommages dont il a subit, donnent raison de lui et se retrouve agenouillé pendant quelques secondes auquel, Marvel s’élance des câbles pour ensuite rebondit avec un Springboard Crossbody, ne laissant guère le temps de répit pour James Strike, BANG! Les acclamations s’effectuent sans tarder tant dis que Marvel s’empresse de couvrir James et l’arbitre se penche pour commencer le compte
: « One… Two… » Nathan s’en défait, sous les applaudissements de la foule.

Francouille : « C’était trop tôt, mon cher Marvel. » Ajoute-t-il en ricanant.

S. Bobby : « Tout est une question de temps. Marvelichou va vous en faire voir de toutes les couleurs. Hi! Hi! Hi! Hi! »

Marvel redresse Nathan et l’expédie en direction du poteau, BANG! Ce dernier se percute le dos de plein fouet et marmonne de douleur tout en maintenant son dos. Marvel se prend un élan et lui fonce dessus avec un Corner Clothesling, PAF! Il enchaîne le tout en agrippant James par la tête pour le Bulldog, BANG! « OOOOOOOOOOH! » Lance la foule de stupéfaction. Pendant ce temps, le justicier masqué monte assez rapidement à la cime du poteau et attend que ce dernier se remette sur pied. « Attention James! Il s’en vient! » Lance Francouille tant dis que les spectateurs dont en délire.

Nathan se retourne et Marvel s’élance avec un Dragonrana, atterrissant assis sur les épaules de James, il flippe à l’envers avec ce dernier en un claquement de doigt, BANG! Il lui maintient la jambe et l’arbitre s’en vient faire le compte
: « One… » Nathan s’empresse de placer sa jambe de libre contre le torse de Marvel : « Two… T… » Et il parvient à éjecter ce dernier juste à temps. Les spectateurs n’en reviennent pas, même Marvel est surpris de voir son ancien équipier du trio d’être aussi persistant.

Francouille : « Tout un bataillant ce Strike! »

S. Bobby : « Certes, mais cela ne va pas durer longtemps. »

Nathan tente de se redresser pour reprendre ensuite ses sens. Pendant ce temps, Marvel s’approche de James et le projette en direction des câbles avec l’Irish Whip. Pendant que l’hispano-québécois rebondit des câbles en ricochet, Marvel passe par-dessus lui en saute mouton et lorsque le second ricochet s’effectue, Marvel passe au dessous des jambes de ce dernier et à l’instant que le troisième ricochet s’effectue, Marvel l’accueille avec un Clothesline auquel, Nathan passe en dessous du bras et se rend derrière ce dernier pour ensuite l’empoigner autour de la taille.

Dès cet instant, il effectue son premier Three Amigos, BANG! Sans le relâcher, il se relève avec le justicier masqué pour un deuxième, BANG! Il effectue un troisième, mais Marvel parvient à atterrir sur ses pieds pour ensuite contrer avec un Multi German Suplex, BANG! La foule s’excite tant dis que Marvel porte un deuxième, BANG! Il le relève de nouveau pour un troisième, BANG! Toujours sans le relâcher, il redresse James encore une fois de plus, mais cette fois-ci, il le coincer avec une strangulation et fait tomber James en lui enjambant ses jambes à terre.


Francouille : « LE TAZZMISSION!!! »

S. Bobby : « Malheureusement pour notre matador de la SOW, c’est la fin pour lui. »

Marvel le maintient et l’empêche de bouger. Quant à James, il n’arrive que peine à respirer et son visage vire en rouge. L’arbitre arrive et vérifie l’état de Cortez, puis lui demande ensuite s’il veut abandonner, mais ce dernier acquiesce négativement sa tête et tente de s’en débattre.

Le temps passe et la foule reste sans voix. L’arbitre s’impatiente et saisit le bras du lutteur des caraïbes, puis le laisse tomber pour en suite élever les bras en l’air, lâchant haut et fort
: « ONE! » Il recommence le processus qui en résulte le même : « TWO! » À l’instant qu’il fut sur le point de prendre son bras, Nathan se débat comme un démon et parvient à infliger un Left Elbow Strike par derrière, PAF! Marvel est percuté de plein fouet, mais refuse de relâcher la prise.

Francouille : « N’abandonne surtout pas, James! Tu y es presque! »

S. Bobby : « Tu sauras que Marvel est un lutteur légendaire et que penser qu’il ne sait faire que des prises aériennes, c’est totalement faux. »

Malgré l’étreinte effectuée par Marvel qui, amplifiait la pression, Nathan n’abandonne pas et inflige un autre Left Elbow Strike, PAF! Un autre, PAF! Et encore, PAF! Marvel à moitié étourdi, finit par lâcher prise et Nathan s’en libère, se retrouvant ainsi sur ses quatre pattes en reprenant son souffle. « Ça a passé de près pour James! » Dit Francouille, se réjouissant des efforts de James tant dis que Sweet Bobby ne fit que de se contenter d’observer la scène. Après un bref moment, Nathan tente de se redresser, mais Marvel se redresse plus rapidement que lui et l’envoie balader dans les câbles. À l’instant que le matador de la SOW revient à toute vitesse, Marvel l’accueille avec un Clothesline, BANG!

Francouille : « On dirait que j’ai parlé trop vite, Marvel détient toujours l’avantage sur Strike. »

S. Bobby : « Très… »

Pendant que Nathan tente de se relever, Marvel fonce en direction des câbles et revient avec un autre Clothesline, BANG! Pendant ce temps, Marvel poursuit sa route en direction des câbles opposés des précédents et arrive à toute vitesse. Quant à James, il est encore une fois de plus sur ses deux pieds, parvient finalement à bloquer le troisième Clothesline puis réplique avec la Santa Maria, BANG! Dès cet instant, il redresse le justicier masqué, mais celui-ci repousse les bras de Nathan et enchaîne rapidement avec un Gut Kick, PAF! Dû à la douleur, Nathan se plie par devant, laissant son challenger lui saisir la tête pour un Stunner. « J’hallucine ou quoi? Il va vraiment le faire! THE MARVELOUS STUNNER! » Lance Francouille avec stupéfaction.

S. Bobby : « Et c’est… » Il se tait lorsqu’il s’aperçoit que James Strike glisse sa tête par biais d’une roulade arrière afin d’esquiver la technique de Marvel : « Je n’en reviens pas! Il a esquivé le Marvelous Stunner! Il a beaucoup de chance ce petit chenapan! »

Marvel se retourne et reçoit un Enzuigiri de la part de James auquel, il parvient à bloquer sans problème. Toutefois, il n’a par vu le second coup de pied lui percuter la tête de plein fouet, PAF! Le faisant ainsi reculer de quelques pas à la surprise des spectateurs étonnés de ce geste. « Qu’elle était magnifique cette Feint Enzuigiri. » Lance Francouille de satisfaction. Pendant que Marvel se tenant le visage, Nathan réplique avec un Super Kick de plein fouet, BANG! Dès cet instant, James regarde le public et retire son gant de gauche auquel, la foule réplique : « JAMES STRIKE! JAMES STRIKE! JAMES STRIKE! JAMES STRIKE! »

S. Bobby : « Mais que fait-il? »

Francouille : « Mon petit doigt me dit que c’est l’heure de la danse! »

Une fois que Nathan jette son gant à terre, il se propulse en direction des câbles et rebondit en direction de ceux qui y sont à l’autre extrémité. À l’instant qu’il arrive devant Marvel, il se jette avec un People Elbow direct sur le genou droit du justicier de la SOW, BANG! « THE DANCE FOR THE REPUBLIC!!! » Hurle Francouille tout excité de cette prise. Marvel se maintient le genou et hurle de douleur tant dis que James le piège dans une Figure Four Leglock. « Ça y est! Marvel est désormais prisonnier dans la célèbre prise d’Emerald Fox de James. Sera-t-il en mesure de s’en défaire? » Ajoute Francouille par la suite.

S. Bobby : « Serait-ce la fin pour notre justicier masqué ou parviendra-t-il à s’en libérer sans problème et réduite James Strike à l’échec? »

Marvel se trouve dans une position inconfortable et Nathan resserre ses jambes au fur et à mesure. La prise continue et à un moment donné, Nathan se retourne à l’envers, forçant ainsi Marvel à se retrouver à plat ventre. À ce moment là, James effectue le pont et parvient à effectuer un Crossface inversé en coinçant l’omoplate droite et le cou de Marvel. Bien que la prise provoque l’étouffement, Marvel tente de ramper en direction des câbles tant dis que l’arbitre les suit de près afin de vérifier l’état de Marvel. Il y est presque, mais Nathan le fait basculer sur le côté afin de permettre celui-ci de ne plus avancer plus loin. L’arbitre demande à Marvel s’il veut abandonner, mais ce dernier lui acquiesce négativement.

Francouille : « Marvel est mal barré! »

S. Bobby : « Un peu de patience, j’en suis persuadé qu’il s’en sortira. »

Les spectateurs réclament à voix haute : « MARVEL! MARVEL! MARVEL! MARVEL! » Après un bref instant, il puise toutes ses forces et fait basculer James d’un côté, BANG! Quant à celui-ci, il refuse catégoriquement de le relâcher et Marvel le fait basculer de l’autre côté, BANG! Persistant comme toujours, Nathan ne lâche pas prise, mais il en est à bout auquel, Marvel se bascule encore une fois de plus de l’autre côté, BANG! Nathan lâche prise et Marvel s’en défait de justesse auquel, il fait une roulade de côté et les deux se retrouvent exténués et couchés sur le dos. L’arbitre les observe et lève les bras en l’air en lançant haut et fort : « ONE! »

Francouille : « C’est formidable! Les deux sont persistants et se battent à fond! »

S. Bobby : « En effet, tout un Main Event d’ailleurs! »

Marvel et James bougent de peu et l’arbitre continue le compte : « TWO! » Marvel se tourne à plat ventre tant dis que Nathan a du mal à se retourner : « THREE! » Le justicier masqué se retrouve désormais sur ses quatre pattes et rampe en direction des câbles tant dis que James se retourne finalement à plat ventre : « FOUR! » Le super héro de la SOW s’aide des câbles pour se redresser pendant que son opposant se remet finalement sur ses quatre pattes : « FIVE! » Une fois sur pied, Marvel prend les devants et se prend un élan par biais des câbles en enchaînant un Tornado DDT sut James, BANG! La foule acclament haut et fort et la merveille masquée salue son public avant de rebondit dans les câbles en effectuant une série de culbutes en voltige, s’écrasant par la suite sur James qui, effectue une roulade de justesse.

Francouille : « Incroyable! James vient d’éviter le Phoenix Splash de Marvel de justesse! »

S. Bobby : « Il en a encore de l’énergie celui-là! »

C’est maintenant au tour de James de répliquer et s’élance en direction des câbles. Pendant ce temps, Marvel se redresse et son opposant lui embarque dessus pivote sur lui comme une tornade avant de coincer son bras droit pour un Hurricanrana, BANG! « QU’ELLE ÉTAIT BIEN APPLIQUE LA MISTICA DE JAMES! » Hurle Francouille de stupéfaction et les acclamations s’effectuent de plus en plus fort. Nathan ne perd pas une seconde et monte sur le poteau. Dès cet instant, il se frappe le torse à répétition, provoquant un POP monstrueux en provenance du public. Dès cet instant, il se prépare pour le 630 Splash. « Ça y est, Bobby! La Rotación del Diablo de James Strike sur… » Sans eu le temps de finir, il s’aperçoit que Marvel vient de contrer James en plein vol avec un Small Package.

S. Bobby : « Ça y est! C’est l’heure du compte. Hi! Hi! Hi! Hi! »

L’arbitre se penche et commence le compte : « One… Two… » Nathan se débat et renverse la prise à son avantage, piégeant à son tour Marvel avec son propre Small Package : « One… Two… Th… » Marvel s’en défait de justesse, faisant ainsi étonner la foule qui s’en donne à cœur joie de les acclamer haut et fort. Les deux combattants se redressent tout doucement et la fatigue commence à avoir raison d’eux. Les deux d’approchent pour un face à face pour une autre épreuve de force. La tension monte et cela reste en égalité quand soudain, Marvel inflige un Toe Kick en plein abdomen de James Strike, PAF! Suite à cela, il se met dos à son opposant et lui maintient la tête pour ensuite effectuer un Stunner, BANG!

Francouille : « OH PUTAIN! THE MARVELOUS STUNNER! »

S. Bobby : « Here comes the cover, Francouille! »

Nathan, complètement étendu à terre, gigote que de peu et Marvel s’empresse de le couvrir tant dis que l’arbitre commence le compte : « One… » La jambe de James tente de toucher les câbles se situant tout près de lui : « Two… Thre… STOP! ROPE BREAK! » Les spectateurs lancent haut et fort : « OOOOOOOOOOOOH! » De stupéfaction et ne s’attendaient pas à ce que James s’en sorte de justesse.

S. Bobby : « Mais c’est… c’est INCROYABLE! »

Francouille : « En effet, Sweet! »

Nathan tente de s’aider des câbles tant dis que Marvel se relève avec le visage stupéfait que son challenger soit encore debout sur le ring. Marvel agrippe James par la tête et l’emmène avec lui au centre du ring et à l’instant qu’il tente un Toe Kick, Nathan retient son pied et le relâche ensuite pour répliquer avec un Elbow Strike en pleine figure, PAF! Le justicier masqué se tient le visage et James enchaîne avec un coup de genou en plein abdomen, PAF! Marvel se retrouve plié en deux et Nathan le place entre ses deux jambes, puis lui maintient les bras. « Lorsqu’il y a un Counter-Strike, cela signifie que la suite n’est pas bon signe. » Dit Francouille avant que James effectue son Pedigree, BANG! « ÇA Y EST! IL L’A FAIT! EL MATADOR STRIKE! » Ajoute ce dernier en hurlant tant dis que la foule lance haut et fort : « OLÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!! »

Malgré la fatigue, Nathan tombe sur ses genoux et couvre ensuite Marvel auquel, l’arbitre s’en vient et effectue le compte : « One… Two… THREE!!! »


DING! DING! DING!


Thème de James Strike

Tout le monde est debout de leur siège et sont stupéfaits de voir Nathan sortir vainqueur. Par la suite, une pluie de pétales multicolores chute tout doucement en recouvrant le ring petit à petit. L’arbitre aide à relever James Strike et Mask Marvel et élève ensuite le bras de James en l’air.

Annonceur : « Le vainqueur de cette ultime confrontation n’est nulle autre que… JAAAAAAAAAAAAMES… STRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIKE!!! »

Les spectateurs sont en délire et hurle de folie, pendant ce temps, James propose à Marvel de venir, mais ce dernier lui acquiesce négativement en gardant le sourire et que James devrait aller se reposer pour festoyer de sa victoire. Mais avant que le vainqueur décide de quitter, il s’approche de son ami et ils se serrent la main sous un énorme POP de la foule. Après cet évènement symbolique entre Strike et Marvel, ce dernier demande un micro. Il se place au milieu du ring et tout en regardant son public commence à parler. De son côté, James s’éloigne du ring pour ne pas déranger Mask Marvel.

Marvel : C’était un beau match ce soir. Bien que je sois fatigué, je tenais à vous passer quelques mots. J’espère que je ne vous ai pas déçu ces derniers temps, je me suis laissé surprendre par la FWE, un dénommé Gekko m’a attaqué en plein cours de match, je n’étais pas au mieux de ma forme. Cependant. J’accepte mon erreur. J’aurai du me méfier et contre-attaquer. Ce soir, j’ai perdu contre James Strike, un lutteur qui mérite sa renommée. On pourrait croire que je baisse les bras. Vous, tous, qui nous regarder chaque soir, vous pouvez avoir eu une déception par ma faute. Mais, ce n’était qu’une histoire de passage. Je vous promets que je ne vous décevrai plus. Vous pouvez avoir confiance en moi. Sachez que je vais me battre pour la SOW, cette fédération désormais morte ne me fais pas peur et puis, j’ai un petit message à leur faire passer.

Marvel baisse son micro quelques instants et se frotte le crane. On le voit sourire.

Marvel : Vous tous, de la apparemment nommée « FWE », vous cherchez à détruire notre système à la SOW. Vous cherchez tout, sans exception, à la recherche de destruction. Vous vous êtes attaqués à la SOW et par conséquent, vous devrez me passer sur le corps pour arriver à vos fins. Je ne laisserai pas tous les gens qui sont derrière nous, je ne suis pas comme d’autres personnes de la SOW qui préfère fuir devant le conflit. Je me battrai s’il le faut.

??? : Tout les gens de la FWE ne veulent pas le mal à la SOW.

Marvel réagit instinctivement et se met en position de combat en observant tout autour de lui pour prévoir les potentielles attaques.

??? : Tu n’as pas besoin de te méfier. Il y a des lutteurs de la FWE qui ont tout perdu eux aussi mais ne cherchent pas à exprimer leur colère sur vous. Moi-même. Pourtant, j’imagine que j’avais tout à gagner à la FWE. J’étais le champion de cette fédération. Peut-être devrais-je faire quelque chose pour vous. Malheureusement, je ne peux pas. Je comprends ces hommes. Ces lutteurs, certains en tout cas, ont beaucoup donné pour la défunte FWE. Je ne mettrai pas en travers de leur chemin. Et donc, je ne vous aiderai pas dans ce que l’on pourrait appeler une « invasion ».

Une lumière blanche vient illuminer le public où l’on voit Alpha, debout dans les gradins, un micro à la main et le regard fixé sur Marvel.

Marvel : Peut-être que tu dis vrai. Seulement, à la vue des autres lutteurs de la FWE, je peux imaginer que tu cherches à me manipuler. Ça ne marchera pas avec moi dans tous cas. Si tu dis vrai, je comprends ton absence. Sinon, pars loin, tu n’as pas ta place ici. Tu parles de ces lutteurs qui ont apparemment donné pour leur fédération. Je n’en doute pas une seconde. Mais nous aussi, ici, à la SOW, des lutteurs ont donné pour qu’elle vive et que notre public soit de plus en plus grand. Je ne peux pas laisser tout ce travail gâché.

??? : Tiens donc, Alpha, je comprends mieux pourquoi tu ne nous as pas rejoint.

Alpha : Alexander. Je vois que tu as décidé de tout perturber à nouveau. Peu étrange de ta part.

Aux quatre coins autour du ring sortent des lutteurs de la FWE, on peut y reconnaitre Alexander O’Neil, Jesse Heath, Ryan Tarsal et Jeremy Brooks. Les quatre lutteurs intrus rentrent dans le ring encerclant Marvel qui regarde de chaque côté pour anticiper la moindre attaque.

Alexander O’Neil : Ahahah. Pauvre homme. Tu n’auras pas la Sanctuary Guard pour te protéger ce soir. Les autres se chargent déjà d’eux. Quand tu vois des bonhommes comme Emre, Manfried ou Belzebuth, je doute qu’ils fassent une partie de carte. Dommage pour toi. Vous tous à la SOW, vous ne faites que pleurnicher. Ça ne suffira pas pour nous arrêter. Nous irons jusqu’au bout de nos actions. Et ce, sans pitié.

O’Neil jette soudainement son micro hors du ring et s’élance poing levé vers Marvel accompagné de ses trois autres collègues. Marvel esquive le punch d’Alexander et porte une Clothesline à Brooks qui se relève de suite. Il continue avec un Standing Dropkick dans Ryan Tarsal qui tombe au sol mais lui aussi se remet debout dans la seconde. Malgré l’effort de résistance, les quatre lutteurs de la FWE passe à tabac Marvel et le rue de coups de poing, coudes, ou tout autre coup pouvant faire mal. Une surprise fait son apparition sur la rampe, James Strike revient vers le ring en courant pour venir en aide à Marvel. On le sent fatigué par son match précèdent. A son arrivé dans le ring, il vient attaquer Jesse Heath dans le dos mais se fait rapidement intercepté par un Shoulder Block d’O’Neil qui le propulse au sol où il subit le même traitement que Marvel.

??? : JE NE ME REPETERAI PAS ! VOUS ALLEZ SORTIR DE CE RING DE SUITE ET JE NE VOUS REVERRAI PLUS ! ET VOUS QU’ATTENDEZ VOUS POUR INTERVENIR ?

C’est une Pétale affaiblie qui fait irruption dans l’arène soutenu par deux hommes de la sécurité. Deux autres hommes s’avancent vers le ring pour tenter de sortir les lutteurs de la FWE mais on peut voir un sentiment de peur sur leur visage. O’Neil fait une tape dans le dos à Heath et tous deux descendent du ring pour faire face à la sécurité, ils ne prennent pas du tout peur devant la sécurité, comparé à la Sanctuary Guard, ils sont moins inquiétants. De leurs côtés, Tarsal et Brooks relèvent Marvel et Strike qui sont eux, complètement sonnés. Ils se jettent un regard et porte tout deux leur finisher devant une Pétale, sans doute blessée par d’autres lutteurs de la FWE. Après ce geste, les quatre lutteurs laissent Marvel et Strike blessé sur le ring et s’enfuient par les gradins…

Seul de son coté, on peut voir Alpha regardant la scene sans esquisser le moindre mouvement et le visage imperturbable.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



Injection du 12 Janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Injection du 12 Janvier 2011   Injection du 12 Janvier 2011 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 9:15

:: Crédits ::


SEGMENTS :

Segment d'ouverture
(Gecko)

Tension entre Miles et Mustaine, puis intervention de Pétale
(The N.)

Pétale fait récensement de la Sanctuary Guard avant l'attaque de Yunus
(The N.)

Discussion entre Mask Marvel & James Strike
(Demos Kerrigan)

Segment final
(Hellfrost)


MATCHS :


Match d'ouverture - Davey Cruz VS Bilal Asil
(Cash)

Mustaine & Miles Turner VS Adam Perry & Methodcobra - Tag Team Match
(Ankaa)

The N. VS Stanley Rose
(Franz)

Main Event - Mask Marvel VS James Strike
(Demos Kerrigan)
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Injection du 12 Janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Injection du 12 Janvier 2011   Injection du 12 Janvier 2011 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Injection du 12 Janvier 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Injection du 16 Février 2011
» Injection du 23 Mars 2011
» Injection du 9 Mars 2011
» Injection du 6 Avril 2011
» Injection du 2 Février 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of Wrestling :: Les Shows :: 2011 :: Shows TV-
Sauter vers: