Sanctuary of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Injection du 2 Février 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Ankaa
Admin
Ankaa



Injection du 2 Février 2011 Empty
MessageSujet: Injection du 2 Février 2011   Injection du 2 Février 2011 I_icon_minitimeSam 5 Fév - 13:41

Injection du 2 Février 2011 Injection-baaefb5d97

https://www.youtube.com/watch?v=wFG6Ay7cI88

Une arène remplie, des fans en délires, des lutteurs qui n'attendent que de se taper dessus mais... IT'S INJECTION !
Mais on quitte rapidement cette salle pour nous emmenés dans les coulisses, face à la porte du bureau de notre General Manager, Pétale Orientale, porte encadrée par deux membres de la Sanctuary Guard.

La caméra pénètre dans le bureau, et nous montre Pétale assise à son bureau.... face à ses deux homologues ennemis Daniel Caplan et Fernando De Soto!

Les trois semblent sur les nerfs, l'atmosphère est extrêmement tendue. Pétale brise le silence d'une voix qui se veut neutre, mais qu'on sent lourde de ressentiments.


Pétale: Bien...... je pense qu'on en est arrivé à un point où il m'est difficile de continuer de vous ignorer. Si la situation n'évolue pas, quelque chose de vraiment grave et regrettable finira par arriver. De mon côté je suis prête à aider les choses à évoluer. Et vous de votre côté, vous êtes prêts à faire de même ?

Elle laisse la parole à ses interlocuteurs, qui la regardent avec un mépris non-dissimulé. De Soto lui lance:

De Soto: Mais de quoi tu nous parles, Pétale ? Que tu réagisses ou pas, il est trop tard, ta fédération est destinée à tomber entre nos mains. L'AWE vaincra!

Pétale secoue la tête d'un air navré, et reprend.

Pétale: De toute façon, vous n'avez pas le choix. Vous voulez prendre ma place à la tête de cette compagnie, on va donc faire ça dans les règles du business. Et JE vais dicter les règles.

Vous voulez diriger cette fédération ? Vous voulez changer le nom de la SOW en AWE ? Vous voulez que VOS lutteurs prennent la place des miens ? Alors voilà ce que je propose: un match entre nos deux camps. Un de mes gars contre un représentant de vos bras-cassés, avec comme enjeu le contrôle de la SOW!

Caplan et De Soto sont impressionnés par l'annonce, et sourient, savourant par avance leur victoire. Mais Pétale les coupe dans leur élan de joie.

Pétale:
J'annonce tout de suite la couleur, je choisis Mask Marvel pour représenter la SOW. Et vous, lequel de vos crisses de dégénérés allez-vous envoyer en première ligne ?

Les deux chefs alliés répondent en même temps:


Caplan:
Art Alexander Anderson!

De Soto: Alpha!

Les deux se regardent, surpris.


De Soto: Alpha est le plus apte à représenter la vraie lutte pour la future AWE!

Caplan: Tu plaisantes, j'espère, De Soto ? Anderson, qui vaut largement mieux que son homonyme de la SOW, est la crème de la ACW, il a déjà brillé dans d'autres compagnie, comme la WWA, pour ne citer qu'elle. Il est M.Excellent, il n'y a que lui pour apporter la victoire à notre cause.

De Soto: Daniel, regardes. Alpha est la classe incarnée ! Il ne fera qu'une bouchée de ce débris ringard de Marvel!

Caplan: Désolé Fernando, mais je veux rester sur ma position ? Ça sera Triple A.

Pétale les regarde argumenter, le ton montant de plus en plus, et finit par exploser:

Pétale: STOP! Fermez vos calisses de gueules et écoutez-moi.
Comme votre petit débat pourrait durer aussi longtemps qu'un concours d'arrogance entre Philo et son reflet, c'est moi qui,en quelque sorte, vous départagerais. Tout à l'heure, il y aura donc un match entre Art Alexander Anderson et Alpha pour désigner le champion de votre force d'invasion digne de l'équipe de France au Mondial 2010! Tabarnak est-ce que c'est clair ?!

Caplan et De Soto se consultent du regard, et avec un sourire, se tournent vers Pétale et acquiescent:

Caplan: C'est entendu. Anderson va vous donner un aperçu de ce qu'est l'excellence sur un ring!

De Soto:
Mais excellence n'est pas forcément synonyme de perfection, mon cher De Soto. Tu verras ce que je veux dire quand Alpha battra ton "A-A-A".

Nous laissons ces deux gentlemen continuer cette discussion, alors que Pétale se renverse sur son siège en se prenant la tête dans les mains, l'air exténuée...

Francouille : Quelle annonce ! Alpha contre Art Alexander Anderson ce soir, pour savoir qui combattra Mask Marvel au PPV !

Sweet Bobby : Quel déb...

Kanye West - Can't tell Me Nothing résonne dans l'Arena. Et voici que Sean Boaster arrive, un micro en main.. Il arrive sobrement en rappant son thème d'entrée. Il s'approche du ring, tout en continuant de chanter, monte dans celui-ci, avant que son thème d'entré ne s'arrête. Il fixe ensuite la foule, et commence à parler

Sean Boaster : Mesdames, Messieurs, je suis ici, sur ce ring, pour une seule chose ! C'est que moi, le plus grand producteur, le plus grand rappeur, le plus grand sampler de l'histoire du Hip-Hop et de la musique même, ne suis pas satisfait de la façon dont l'on me traite ici !

Sean s'arrête un instant de parlez et marche un peu sur le ring, tout en fixant les fans, avant de reprendre son discours :

Sean Boaster : On ne veut pas me laissez ma chance ! C'est peut-être, tout simplement que l'ont à peur de moi. Oui, ça doit être ça ! C'est même surement ça ! Mais en attendant, je veut un combat, contre n'importe qui, je m'en fout, je peut même affronter l'un de ses pauvres envahisseurs venu de fédérations mineurs...

Sean est coupé par un theme d'entrée. C'est B.o.B – Airplanes, qui se fait entendre ! Une pluie de fireworks Orange et voila qu'apparaît Hayley Darsa alias D-Crush. Elle se dirige vers le ring en serrant le plus de main possible puis va vers le ring. Sur celui-ci elle se dirige sur un turnbuckle et la elle fait les cornes du diable avec ses mains.

S. Bobby : Oh, c'est l'une des membre de l'ACW ! D-Crush !

Francouille : Qu'est qu'elle fait là ?

La lutteuse prend un micro et s'adresse à Sean :


D-Crush : Tu veut un combat ? Bien je suis là, vas-y, après tout, je viens que d'une fédérations mineurs ! Et toi, qui est le plus grands dans plein de truc, tu peut facilement me battre !


Sean commence à serrer des poing et est prêt à frapper la jeune femme ! Mais il se retient !


]D-Crush : Mais vas-y, frappe moi ! Ne te retient pas ! Regarde, moi je le fait bien !

The Red-Hair Singer colle une gifle à Boaster ! Celui-ci ne peut plus se retenir et fonce sur la jeune femme: Clothesline ! Sean veut ensuite continuer de frapper la jeune femme au sol, mais celle ci roule sur le côté et se relève.

Francouille : Ça commence déjà à se battre !

Et ce n'est pas fini, le lutteurs de la SoW et l'ex-lutteuse de la ACW se fonce à nouveau dessus et la prise de contact est amorcée. C'est Sean qui prend l'avantage grâce à sa puissance et soulève Hayley pour lui faire Scoop Slam. Sean Boaster, ne perd pas de temps et se projette dans les cordes, il rebondit dans celles-ci et Elbow Drop sur D-Crush ! Non ! Esquivé par la jeune femme qui a roulé sur le côté !

S. Bobby : C'est un véritable combat ! Mais où son les officiels ?! Où est la Guard ?

Sean qui viens de s'exploser le coude par-terre, se relève, mais Darsa est déjà debout et European Uppercut ! La jeune femme se projette ensuite dans les corde et Clothes.. Non, Sean contre et surprend Hayley avec un Big Boot. La jeune femme parvient à rester, tant bien que mal debout, mais Boaster lui fait un Snapmare, suivi d'un Soccerball Kick !

Ce coup de pied à bien touché la jeune femme qui se relève, cartes rapidement, mais se tient le dos, Boaster en profite et lui colle un coup e pied dans le centre, suivi d'une Suplex. Mais Darsa fait parler sa technique et pendant qu'il porte sa Suplex, elle parvient à passer dans le dos à Sean et le surprend avec une Back Suplex !

Francouille : Laisse toi pas faire Sean, elle vient de la ACW, défends l'honneur de la SoW !

Sweet Bobby : Tu crois qu'il en a quelque chose à faire ?

Mais Hayley, ne laisse pas de répit à Boaster. Celui-ci est en train de se relever, et « The Orange Bomb » lui colle un Dropkick en pleine face qui le renvoi au sol. D-Cursh se précipite ensuite dans le coin et monte sur la troisième corde. La jeune femme attend que Sean se relève et missile dropkick... Esquivé par Sean et Hayley s'écrase durement au sol.

Elle à l'air d'être mal retombé sur sa jambe, mais le Rappeur n'en a rien à faire, il peut reprendre l'avantage dans ce combat improvisé et ne s'en prive pas ! Il relève D-Crush et la projette dans les cordes: Running Back Elbow Smash ! La lutteuse est complétement sonnée, allongée sur le sol, Sean n'hésite pas un seule seconde : il par pour sa prise de soumission : le Louis V Lock (Ankle Lock) ! La prise est parfaitement portée, à tel point que Hayley crie de douleur et tape au sol !

S. Bobby : Hé, hé ! Ca sert à rien de taper, ce n'est pas un « vrai » combat !

Sean la sait très bien, il continu à porté sa prise, il l'amplifie même, tandis que Haylay Darsa tente de se de se sortir de cette torture en vain !

Francouille : C'est qui lui ?

S. Bobby : Où ça ?

Un homme sort des coulisses et cours vers le ring.. c'est Jacob Grogen ! Le lutteurs de la FWE se précipite sur le ring et Clothesline à Sean qui viens de lâcher sa soumission ! Ce dernier se relève rapidement et nouvelle Clothesline ! Sean se remet debout à nouveau, mais l'ennemi l'envoi au sol grâce à un Bicycle Kick.

Sean se relève doucement, Grogen en profite: Chaos (Tiger Driver 98') ! La foule hue Jacob, mais ce dernier n'en a rien à faire et regarde comment se porte D-Crush ! Cette dernière se relève enfin, mais boitille un peu.

Francouille : Vite Vite ! Mais que fait la Sanctuary Guard ?

Haylay à l'air de se porter mieux, et les deux envahisseurs ont l'air de discuter au sujet de Sean Boaster ! Ils s'approchent du rappeur et l'aide à se relever, mais voilà que « The 16-bit Wrestler » Gamegenie arrive ! Il court vers le ring, mais D-Crush et Jacob Grogen le voie et l'attend ! Gamegenie hésite un peu, mais entre finalement sur le ring. Mais Jacob et D-Crush foncent sur « The 16-bit Wrestler » et Double Clothesline ! Sean Boaster en profite pour filer.

S. Bobby : Sean ! Que fait-il ?

Le Rappeur est déjà loin et Gamegenie est à la merci de ses deux adversaires ! Il se relève, mais reçoit un coup de pied de Jacob et Double Suplex ! Ils laisse Gamegenie se relever et Gladiathor Smash (Spear) de du Bloody Galadiator ! Jacob invite ensuite la jeune lutteuse à gagner la troisième corde. La jeune femme monte dans le coin, mais avant de s'élancer, Jacob relève une nouvelle fois Gamegenie et nouveau Chaos (Tiger Driver 98') !

Francouille : Arrêtez ce massacre. Vite, quelqu'un !

Le lutteur de la SoW est complétement KO, c'est autour de Haylay Darsa de s'élancer et Burning wings (480° Splash) ! Ils semblent fier d'eux, sortent du ring et s'en vont alors en marchant dans les gradins. Et qui fait son arriver au même moment ?

S. Bobby : C'est pas trop tôt !

La Sanctuary Guard ! Elle fonce sur le ring pour voir comment se porte Gamegenie, alors que D-Crush et Jacob Grogen sont déjà loin ! La Guard regarde comment se porte Gamegenie, ce dernier semble très éprouvé, peut être même blessé.

Pause Publicitaire.


Dernière édition par Ankaa le Dim 27 Fév - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



Injection du 2 Février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Injection du 2 Février 2011   Injection du 2 Février 2011 I_icon_minitimeSam 5 Fév - 13:42

Francouille : Nous voilà de retour pour Injection..

Sweet Bobby : Attends, voilà le titantron qui s'allume !

La caméra nous emmène en coulisses, où nous retrouvons "Sa Majesté" Adil Crusher et "Hardcore Champion" Mustaine, les deux membres de la NextGen. Il étaient en pleine discussion, la caméra s'approche alors et on commence à entendre ce qu'ils se disent. Mustaine regarde alors sa ceinture, placée sur son épaule.

Mustaine : J'ai regardé et je me suis dit : "C'est fou, cette ceinture te va à merveille !", puis j'ai ensuite pensé à graver une bière sur la ceinture ..

Les deux lutteurs se mettent à rire, puis Mustaine reprend.


Non sérieusement je suis bien heureux d'avoir ramené ce Titre, c'est comme montrer à tout ce joli monde, la voie que la NextGen compte entreprendre dans les semaines et les mois à venir. Je suis le premier et certainement pas le dernier, je sais que Nelson et toi permettrez à la NextGen de poursuivre cette ascension.

Adil Crusher : C'est une très bonne chose que tu détiennes ce Titre, la NextGen a enfin le bien qui lui manquait, le bien qui lui apporte un crédit total ... la NextGen était déjà une force évidente de la Fédération mais ce Titre ne fait que renforcer ce statut. L'apogée de ce statut prendra place lorsque Nelson aura, une nouelle fois, vaincu Methodcobra et que Miles Turner aura ...

Quelqu'un coupe la phrase d'Adil.


? : Que Miles Turner aura quoi, Adil ?

Le plan s'élargit et le Champion Wildside, Miles Turner, apparait à l'écran.


Adil Crusher :
Une fois que ..

Turner coupe une nouvelle fois le membre de la NextGen.


Miles Turner : Stop. J'en ai rien à foutre, tu parles trop et derrière il se passe jamais rien .. tel est votre principal souci, votre Majesté. Faut aussi que je me courbe où ça ira ? Vous parlez trop, il y a un moment où il va falloir arrêter, ça devient lourd ...

Mustaine : Toujours là à te mêler de ce qui ne te regarde pas .. pour quelqu'un qui se dit et se comporte tel un solitaire, je trouve que tu affiches un grand manque d'attention.

Adil Crusher : Laisse Mustaine, lui et son Titre auront toute mon attention parce qu'entre nous, Miles, ce n'est pas fini. Il va en falloir plus pour réussir à te débarrasser de moi.

Miles Turner : Plus .. plus genre ça ?

Turner fonce sur Crusher et le plaque au sol, Mustaine s'en mêle, saisit la moitié de la WildTouch par les bras pour le retenir, laissent le loisir à Crusher de lui envoyer plusieurs droites à la figure et dans les cotes.
Asil arrive alors et frappe Mustaine par derrière, ce dernier lâche Turner qui contre une droite de Crusher et qui lui répond avec un Gut Kick afin de le repousser. On se retrouve alors avec la NextGen d'un coté, Asil et Turner de l'autre coté, ils s'apprêtent à repartir au combat mais Pétale se présente et les lutteurs s'arrêtent directement.


Pétale Orientale : Vous prenez un malin plaisir à foutre le bordel .. une habitude "made in NextGen" ? Mais bon, je vais vous laisser l'opportunité dans un ring. En effet Miles Turner et Bilal Asil, vous ferez face à la NextGen dans un match par équipe. Maintenant vous allez me faire le plaisir de partir chacun de votre coté.

Les deux paires quittent les lieux, un gros plan s'effectue sur la General Manager qui soupire et qui lâche un dernier mot.


Quels fouteurs de merde cette NextGen...

Sweet Bobby : Mon Dieu, c'est un match de feu qui nous attend dis moi !

Francouille : Là aussi, on a un match qui s'annonce exceptionnel : l'ancien challenger au titre Intercontinental, Davey Cruz contre l'ancien challenger au titre Mondial, Stanley Rose !

https://www.youtube.com/watch?v=CDgbYF48UPw


Les lumières commencent à scintiller telles une poussière d'étoile annonçant la plus belle d'entre elles et de la fumée commence à sortir du titantron. Apparait alors sous le titantron le Cruzer qui semble être prêt pour un nouveau match de haut niveau dans les rangs de la SOW. Davey Cruz enlève son T-Shirt tout en descendant la rampe d'accès et les huées se font entendre d'un coin à l'autre de l'arène.

Cruz n'en a que faire et continue à avancer comme si de rien n'était. Sa défaite contre Bilal Asil encore à l'esprit ne le rend que plus déterminé à montrer au monde ce dont il est capable. Il rentre à l'intérieur du ring et déploie ses bras en signe de défiance au public qui n'a de cesse de le huer.


https://www.youtube.com/watch?v=q5KPH1JzsUA

Les lumières commencent à clignoter et s'éteignent rapidement, laissant l'arène entière baignée dans une splendide lueur pourpre. Le public ne tient plus en place en attendant l'entrée d'un des lutteurs les plus appréciés de la SOW depuis quelques temps.

Stanley Rose apparait finalement sous le titantron portant un long manteau violet. Son regard est ampli d'une lueur enflammée, un charisme naturel émanant du lutteur. Celui-ci commence à descendre la rampe en saluant respectueusement le public qui lui offre une pop exceptionnelle.

Il monte à l'intérieur du ring et se hisse au sommet d'un des coins. Il point le fond de l'arène des deux doigts tandis que ses feux d'artifices verts éclatent au dessus du ring. Il baisse lentement les bras et se retourne lentement du haut du turnbuckle vers Davey Cruz, défiant son adversaire du regard avant ce qui promet d'être un match époustouflant. Le public est en ébullition.

Francouille : Rose est passé à un autre niveau. S'affranchir de Darkside est sûrement la plus belle chose qu'il ait pu faire. C'est un véritable héros et un allié précieux dans la lutte contre la FWE et l'ACW à n'en pas douter.

Sweet Bobby : Entièrement d'accord, mais Cruz mérite aussi qu'on s'attarde sur ses qualités irréfutables. Les deux vont nous offrir un vrai spectacle de lutte ce soir.

Francouille : On n'attend que ça !!!


Stanley descend alors du turnbuckle et retire son manteau. L'arbitre signale alors au deux lutteurs que le match peut commencer.


Injection du 2 Février 2011 Davey_cruz Injection du 2 Février 2011 Vs_v Injection du 2 Février 2011 Stanley_rose

Les deux lutteurs se regardent droit dans les yeux. Cruz arbore un sourire narquois et semble insulter son adversaire du soir. Rose au contraire reste serein et sobre, répondant aux provocations par un simple sourire bienveillant.

Rose commence à avancer vers Cruz et fait mine de se jeter vers ses jambes pour l'amener au sol. Cruz recule devant l'assaut et Rose se relève en souriant devant la panique momentanée de son adversaire. Il retente le coup et The Ultimate Opportunist recule encore une fois. Mais Cruz perd patience et se lance directement à l'assaut de Rose.

Rose esquive et les deux lutteurs se projettent dans les cordes et courent l'un à côté de l'autre sur plusieurs longueurs de ring. Finalement, cette course asymétrique est stoppée par Stanley qui effectue un premier Clothesline sur Cruz, qui se relève et se voit renvoyer au sol par une seconde corde à linge. Il se relève encore et Rose le réceptionne avec un bodyslam.

Cruz se tient le dos et Rosenbaum s'appuie contre les cordes, souriant largement à son adversaire. Cruz s'énerve et fonce vers l'ancien membre de la trinité qui est assez malin pour esquiver et baisser la corde supérieur pour faire passer son adversaire par dessus la troisième corde !

Cruz se retrouve hors du ring et Stanley monte sur le tablier. Cruz a cependant encore énormément de réserves en ce début de match et profite de l'occasion pour balayer les jambes de son adversaire qui glisse sur le rebord du ring et tombe lourdement sur le dos contre celui-ci.

Cruz relève son adversaire et lui écrase le torse contre la barrière de sécurité en appuyant de toute ses forces avec son pied.

Francouille : Ah c'est petit ça !

Sweet Bobby : Qu'importe si cela est malin !

Cruz retire son pied et porte un coup de poing à l'abdomen du lutteur adverse. Il attrape ensuite l'avant bras de Rose et le projette vers les marches en acier. Cruz arrive cependant à anticiper le coup, saute à pieds joints sur les-dites marches et se retourne en Spring Board Elbow Smash vers Rose qui s'écrase au sol.

Cruz remonte alors son adversaire au centre du ring et le relève, pour le renvoyer au sol avec un drop kick.

1 ...
2 ...

Rose kick out !

Davey Cruz relève alors son adversaire et l'envoie vers un coin du ring. Il commence à l'assener de coups de poing, mais Rose contre et retourne la situation à son avantage. Cruz se retrouve dans le coin et Rose lui porte plusieurs atémis. Il recule et porte un running knee dans le ventre de son adversaire. Cruz se plie en deux.

Rose lève alors les bras au ciel pour que le public l'applaudisse et bondit alors comme un félin. Il tente un Hurricanrana !

Mais Cruz n'est pas appelé l'Ultimate Opportunist pour rien ! Il bloque le lutteur aux collants violets, le remonte sur ses épaules à bout de bras et lui assène un Powerbomb rapide, qu'il accompagne dans la foulée d'un tombé !

1 ...
2 ...

Rose se relève une nouvelle fois et Cruz retente le tombé qui encore une fois est brisé par son adversaire.

Francouille : Quelle vaillance de la part de Rose !

Sweet Bobby : Quel talent de la part de Davey !

Cruz se lève alors et se jette dans les cordes. Il effectue un springboard 450° Splash qui est esquivé par Stanley ! Cruz s'écrase violemment au sol et Rose le relève par les cheveux et lui applique un Facecrusher ! Stanley se relève, encore un peu sonné par le Powerbomb et monte sur la troisième corde ! Diving Leg Drop en plein sur le visage de Cruz qui se tord de douleur au sol !

Rose s'acharne alors sur le visage en lui portant un Knee Drop. Cruz se relève alors. Il lance ses bras dans tous les sens pour atteindre son adversaire. Mais il rate Rose qui esquive un crochet en passant sous le bras de Cruz pour porter un German Suplex !

1 ...
2 ...

Kick Out In Extremis de Cruz ! Rose commence alors à appliquer plusieurs descentes du coude sur le dos meurtri de Davey Cruz. Le lutteur se relève et donne un coup de poing qui fait vaciller Rose à qui il porte un second coup de poing alors qu'il est à genoux.

Il essaie alors de relever Rose pour lui porter un Spinebuster, mais son dos meurtri le fait souffrir, Rose sort de la prise et passe en Sleeper Hold derrière son adversaire. Cruz est cependant encore lucide et sort rapidement. Il passe le bras de Rose dans son dos et lui porte un back suplex pour le faire retomber sur son bras.

Backflip de Rose qui passe dans le dos de Cruz qui se retourne pour être réceptionné par un Spinning Back Kick ! Non ! Il passe sous la jambe de Stanley se jette vers les cordes, se propulse avec leur aide dans les airs et applique un Tornado DDT à Rose !

Rose se relève dans la foulée par réflexe et Davey Cruz fonce vers les cordes opposées ! Springboard Elbow Smash ! Non ! Rosenbaum contre avec un Spinning Back breaker en mid-air !

Le choc est rude pour Cruz !

Francouille : Ouch !

Sweet Bobby : Ouille !

Pinfall de Rose.

1 ...
2 ...
3 ...


Non ! Le pied de Cruz est sur la corde ! Dans la vitesse des événements, Rosenbaum n'a pas été assez attentif à l'espace !

Il se plaint auprès de l'arbitre mais Cruz en profite pour passer un Roll Up !

Stanley contre avec un Inverted Arm Bar !

Cruz s'en défait un roule sur son adversaire. 1 ... Rose sort en Camel Clutch ! Mais Cruz est énervé ... Il se relève avec Rose sur son dos et l'écrase au sol : Spinebreaker !

Il attend alors que Rose se relève. Alors que Stanley est encore plié en deux, il s'élance pour placer son CRUZER !

Il se jette par dessus Stanley ...

Qui bloque le mouvement en maintenant les jambes de Cruz ! Il se relève petit à petit ...

Et porte un splendide Vertabreaker !

Francouille : Cruz a beau essayer, il ne viendra pas à bout de Rose de manière conventionnelle !

Il relève Cruz, l'envoie dans les cordes ... Spear !

Rose commence à parader devant le public qui applaudit son héros ! La foule est ébullition, elle sait que Rose a le match en main ...

Il le relève encore et le maintient en position de DECADENCE !

Le DECADENCE est porté ! La foule explose !

Stanley se jette vers Cruz, mais l'Ultimate Opportunist dans un dernier éclair de lucidité roule hors du ring et se laisse tomber au sol à l'extérieur. Le choc fut violent et Cruz rampe maintenant au sol.

Stanley sort à son tour et essaie de faire rentrer son adversaire au centre du ring pour obtenir une victoire totale. Cruz s'agrippe alors à Rose qu'il projette dans le coin, le lutteur s'écrasant violemment le bras !

Sweet Bobby : CA c'est de l'intelligence pure !

Francouille : De la sournoiserie plutôt !

Sweet Bobby : Bobby, moi c'est Bobby ... Plutôt c'est le chien de Mickey ...

Les deux lutteurs se tiennent alors au sol. L'arbitre compte. Il en est à 9 lorsque Cruz semble sur le point de voler la victoire en rentrant laborieusement dans le ring ... Mais trop tard !


Ding ding ding !


Résultat du match : DRAW



Alors que les deux lutteurs sont encore au sol et se trainent lamentablement après ce match qui a mis leurs corps à rude épreuve, deux mystérieux personnages sortent du public, élégamment habillés et plutôt beaux gosses.

Les deux personnages rient et s'avancent vers Cruz et commencent à le rouer de coups. Le lutteur tombe au sol et les deux jeunes hommes s'approchent de Rose. Ils le relèvent et le trainent à l'intérieur du ring. Ils commencent à jouer avec lui et un d'entre eux le retourne vers son allié.

Jumping Cutter !

L'autre monte alors sur le coin du ring ...

Frog Splash !

Rose se tord de douleur et glisse à l'extérieur du ring.

Les deux hommes montent à l'intérieur du ring et demande des micros.

X : Ricardinho Souza.

Y : Matthew Duke.

Souza : Membres de l'ACW (il parle avec un fort accent portugais), nous sommes ici pour faire ce que l'on pourrait appeler ... hum ... une simple constatation !

Duke : Nous constatons ... Vous constatez ... Et ce bon Stanley vient juste de constater, que nous sommes aujourd'hui une menace à part entière. Des esprits victorieux, jeunes et vigoureux qui allons bouleverser les fondements de la SOW.

Souza : Notre alliance est bien plus dangereuse que tout ce qu'a pu connaitre la SOW : Darkside est un marrant à côté. Nous ne sommes pas là pour rire, mais pour vous pourrir !

Duke : Pour écraser toutes les icônes finies de la SOW. Nous sommes des iconoclastes en effet. Et ce que vous venez de voir n'est qu'un avant goût de ce qui se prépare pour la fédération de votre coeur !

Souza : Até à proxima !

Duke : A bientôt, chers nouveaux amis ...

Ils quittent alors le ring en riant, fiers de leur démonstration du soir ! La SG débarque alors, complètement à la masse, mais Duke et Souza sont déjà en train de quitter le ring par les gradins ...


Francouille : La NextGen n'est pas la seule à foutre la merde on dirait...

Pause Publicitaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



Injection du 2 Février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Injection du 2 Février 2011   Injection du 2 Février 2011 I_icon_minitimeSam 5 Fév - 13:42

On nous ramène directement en backstage après la pub...

Belzebuth et Alexander O'Neil sont en coulisses et en pleine discussion, Yunus Emre arrive au loin, ce dernier vient à la rencontre des deux lutteurs de la FWE.


Alexander O'Neil : Yunus, tu m'as l'air préoccupé .. il y a un souci ?

Yunus Emre : J'arrête.

Belzebuth : Comment ? Si tu pouvais développer ..

Yunus Emre :
Qu'est-ce que tu ne comprends pas ? J'arrête ! J'estime que j'ai fait ce que j'avais à faire ici, nos chemins se séparent, je démissionne.

Alexander O'Neil :
Tu quittes comme ça ? Laisse moi te rappeler que ce n'est pas comme si tu étais un membre lambda d'une Fédération, un membre dont on se fout puisqu'on ne peut rien en tirer, le contexte actuel est totalement différent .. tu t'es engagé pour une mission non pas personnelle mais collective, tu te dois de respecter ceci. Ta décision affecte la FWE et ce n'est pas acceptable ...

Un lutteur de l'ACW, Art Alexander Anderson, arrive juste derrière Yunus Emre.


AAA : Elle affecte aussi l'ACW et ça aussi ce n'est pas acceptable.

Emre est surprit et se retourne directement vers AAA, ce dernier poursuit alors.


En tout cas, je reste persuadé que nous avons la possibilité de tirer quelque chose de toi, Yunus.

Yunus Emre : T'es qui toi ? Enfin quelle importance .. vous n'avez rien à tirer de moi et rien ne me fera faire marche arrière.

AAA envoie subitement un coup dans les parties d'Emre qui se plie et le lutteur de l'ACW poursuit avec son SO EXCELLENT (Crossfire) qui cloue le turc au sol ! Il l'enchaine ensuite avec plusieurs droites, il est joint par O'Neil et Belzebuth qui se déchaine en piétinant violemment Emre. Puis les trois hommes s'arrêtent et fixent

Belzebuth :
Il y avait bien quelque chose à tirer de cet homme, l'unité. L'unité qui se renforcera et qui se renforcera entre l'ACW et la FWE.

AAA : Un traitre de son espèce ne méritait même pas d'être ramené à la raison et s'il y en a d'autres, qu'on me les amène !

Alexander O'Neil : Alpha. Non, pas le nom de notre futur cible .. mais je compte personnellement l'informer de tout ceci.

O'Neil quitte alors les lieux d'un côté et AAA de l'autre tandis que Belzebuth fixe le corps d'Emre et se met à rire.


Francouille: Pauvre Yunus..

Sweet Bobby : Vois le bon côté, ça en faut un de moins !

https://www.youtube.com/watch?v=OoFB1bSFW3M&feature=related

Annonceur : Pesant 91kg et mesurant 1m82, Alexander Art Anderson ! Mr Excellence !

Art Alexander Anderson se présente sous le titantron. Le lutteur porte une serviette blanche sur l'épaule et mache un chewing gum tout en descendant vers le ring. Un jeune fan essaie de le toucher, mais Anderson écarte prestement le bras, se retourne vers lui en lui adressant un profond : "Touch yourself, dirty boy". Le lutteur continue de descendre vers le ring sous les huées du public qui ne voit pas d'un bon oeil le comportement d'un des envahisseurs.

Il monte à l'intérieur du ring et commence à parader tout en se projetant dans les cordes et faisant quelques allés-retours au milieu du ring.


https://www.youtube.com/watch?v=dF8mmpKPOPc

Annonceur : De Baltimore, Maryland, mesurant 1m87, pesant 95 kg ... ALPHA !

Arrivant sous les huées de la foule malgré un comportement toujours exemplaire, Alpha commence à descendre lentement la rampe le menant jusqu'au ring. Il semble ne pas se soucier de la bronca et continue, le visage stoïque, vers son adversaire du soir. Il rentre rapidement dans le ring et se met rapidement en position de combat.


L'arbitre annonce le début du match.


Injection du 2 Février 2011 Art_alexander_andersonInjection du 2 Février 2011 Vs_vInjection du 2 Février 2011 Alpha

Anderson commence les hostilités en allant rapidement au corps à corps avec Alpha. Le lutteur mesure 5 centimètres de moins qu'Alpha et profite de cet avantage et de son centre de gravité plus bas pour porter le combat au sol. Il passe d'un headlock à un armlock dans le dos, avant de retourner le bras de son adversaire et de l'amener au sol. Il pense que son adversaire plus élancé ne tiendra pas la distance au sol.

Mais ce fut sans compter sur l'aisance parfaite d'Alpha dans le domaine de la soumission. Alors que AAA tient encore le bras de son adversaire au sol, le champion de la FWE réussit à basculer son adversaire dans un Fujiwama Armbar, dont AAA réussit rapidement à se dégager, malgré sa surprise face à l'aisance de son adversaire.

AAA sourit. Son premier match à la SOW est un défi à sa hauteur.

Anderson commence alors à privilégier une lutte agile. Il court vers Alpha qui essaie de le réceptionner avec un Big Boot, mais AAA roule sous la jambe de son adversaire et l'attrape en Roll Up.

1 ...

Alpha sort rapidement de la prise et profite du fait qu'Anderson se trouve encore au sol pour lui assener un violent Roundhouse Kick à mi-niveau. L'agilité fantastique d'AAA lui permet de se glisser sur le côté pour esquiver le coup et de surprendre Alpha avec un coup dans la jambe droite. Alpha vacille et AAA en profite pour s'appuyer sur son genoux et effectuer un Enzuiguiri dans le visage du lutteur de la FWE.

Francouille : Ces athlètes ont beau être des ennemis, ils n'en restent pas moins de sublimes performers !

Sweet Bobby : Des dangers plutôt !

Jumping Elbow Drop d'AAA, suivi d'une pluie de coups de pied sur Alpha. Il relève le lutteur et l'envoie dans le coin opposé. Running Clothesline, suivi d'un Calf Kick faisant rebondir Alpha dans le coin.

Anderson en profite pour hisser Alpha sur les cordes. Il lui assène un coup violent à la mâchoire puis attrape Alpha sous les épaules : ICONOCLASM !

Francouille : Anderson n'attend pas pour placer ses armes favorites !

1 ...
2 ...



Alpha se sort du tombé de justesse. AAA le relève et l'envoie dans les cordes. Alpha encore sonné ne peut esquiver l'European Uppercut qui le réceptionne. Alors qu'Alpha est au sol, AAA profite de l'occasion pour parader devant le public qui le hue. Il se penche alors vers Alpha et lui crie : "That's how we grapple, that's how we struggle, That's how we WRESTLE !".

Grave erreur, en se penchant, il laisse l'occasion à Alpha de l'attraper dans un Triangle Choke !

Anderson commence à ruer de l'arrière du corps pour pouvoir se rapprocher des cordes. Alpha tient la prise pendant de nombreuses secondes, mais Anderson atteint finalement les cordes avec ses jambes. Alpha relâche la prise. Anderson se relève alors, la lèvre rougie et s'approche d'Alpha encore au sol, qui lui attrape la jambe et l'emmène au sol. Alpha se relève, titubant légèrement et lui envoie un Yakuza Kick dans le visage. Anderson chancelle et Alpha l'envoie dans les cordes. Il essaie de le réceptionner avec une Clothesline, mais AAA passe sous son bras.

Il exécute ainsi un un Handspring Back Elbow, mais Alpha le bloque en le ceinturant et effectue un Roll Up complet. AAA s'en sort, mais en revenant à la charge, il est accueilli par un Sit Out Spinebuster de son adversaire.

Sweet Bobby : Quel bel homme cet Alpha, quelle classe ... Dommage qu'il soit notre ennemi !

1 ...
2 ...


AAA s'en sort.

Alpha le relève mais Anderson profite de ce moment de répit pour envoyer un Eye POke à Alpha. Ce dernier recule et AAA commence à lui envoyer un coup au visage. Alpha répond. Les deux se répondent pendant quelques secondes avant qu'Alpha prenne le dessus. Il envoie alors AAA dans les cordes et exécute un running Clothesline faisant passer les deux lutteurs par-dessus les cordes.

Ils restent au sol pendant quelques instants. Puis se relèvent en même temps. Ils rentrent simultanément dans le ring en glissant tout en regardant. Il se relève de façon parfaitement symétrique et la tension semble à son comble.

AAA donne alors un violent coup dans les tibias d'Alpha et commence à le rouer de coups de poing. Il attrape alors Alpha en vertical Suplex mais Alpha retombe sur ses jambes derrière le lutteur et passe son BLACK HOLE (Sleeper Hold).

AAA s'en sort rapidement et applique alors un Bridging German Suplex.

1 ...
2 ...

Alpha sort Anderson essaie de le rouer de coups de poing. Alpha bloque un des assauts et lance son poing en direction du coeur de son adversaire qui l'esquive.

Anderson nargue alors Alpha en secouant son index pour signifier que "non, le Point Black ne passera pas".

Alpha n'apprécie cependant pas les crâneurs et profite de la forfanterie de Mr Excellence pour appliquer un Superkick.

1 ...
2 ...

Alpha relève alors Anderson.

Francouille : Mais que se passe-t-il donc encore !?

Caplan arrive alors aux abords du ring comme un fou, il monte sur le bord du ring et interpelle l'arbitre qui lui ordonne de repartir. AAA en profite pour placer un Low Blow à Alpha. Alpha se plie en deux sous la douleur et son adversaire profite de la situation.

SO EXCELLENT ! (Crossfire)

Alpha se retrouve au sol et Anderson tente le tombé. L'arbitre met un peu de temps à se retourner puis se jette au sol.

1 ...
2 ...
3 !


NON ! Alpha Kick Out au dernier moment ! AAA commence à s'énerver ! Il replace son adversaire en position de So Excellent, mais Alpha roule son adversaire en petit paquet .

1 ...

AAA sort et tente de jaillir sur son adversaire qui bloque son bras et le ramène au sol !

THE SCAR ! (Crossface)

Alpha tient AAA dans son SCAR en face de Caplan !

Alpha esquisse le premier léger sourire du match à l'intention de Caplan. Un sourire un tantinet crispé suite à un match éprouvant !

Anderson essaie de se débattre.

Il tient pendant plus de 30 secondes, mais finit par céder devant Daniel !

Vainqueur : Alpha !

L'arbitre lève alors la main du vainqueur tandis que Caplan rentre dans le ring et ne peut faire qu’applaudir et lever le bras d'Alpha.


Francouille : Quel match ! ces deux hommes sont sans aucun doute possible des menaces pour notre fédération !

Pause publicitaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



Injection du 2 Février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Injection du 2 Février 2011   Injection du 2 Février 2011 I_icon_minitimeSam 5 Fév - 13:43

Francouille : Quelle soirée ! Je me demande bien ce que l'on peut encore nous réserver comme spectacle ! Cet Injection post Doomsday est vraiment palpitant, n'est-ce pas Bobby ?

Sweet Bobby : Tout à fait d'accord mon chou ! On prend tellement de plaisir ce soir ... Et ce n'est pas fini, je sens que l'on va encore passer de nombreux moments savoureux ici. C'est pour cela que l'on fait ce job. Quelle chance d'être ici pour vivre de tels moments avec une foule aussi parfaite !


https://www.youtube.com/watch?v=ZFjfa_RB6Pc&feature=player_embedded

Le thème de Timothée Barbier retentit dans toute l'arène et le public conspue le lutteur blessé. Une femme s'égosille pour cracher toute sa haine sur le Français et des jeunes commencent même à lancer des canettes sur Barbier. On ne respecte même plus les blessés de nos jours ...

Sweet Bobby : Je croyais que ce goujat était blessé et qu'on ne le reverrait pas avant un bon bout de temps ! Cet idiot qui a tant importuné notre champion Intercontinental ! La FWE aura au moins fait quelque chose de bien en écartant cet homme des rings !

Barbier descend la rampe en souriant et s'approche de la barrière pour simuler des poignées de mains qu'il esquive au dernier moment. Il porte aujourd'hui un costume noir plutôt sobre et n'a de cesse de lancer des sourires moqueurs au public. Il se glisse à l'intérieur du ring et demande un micro, qu'on lui apporte immédiatement.


Timothée : Bonsoir à tous ! Je me présente : Timothée Barbier. Je sais que vous me connaissez et que vous rêvez encore de moi malgré ses nombreuses semaines d'absence. Trois semaines ... C'est long quand on aime quelqu'un (Réponse du public immédiate à travers des huées monstrueuses).

Je sais, je sais ... Je vous manque.

Je sais aussi que vous êtes toujours déçu de devoir subir les pitreries de Bilal Asil qui continue à déshonorer de jour en jour le titre Intercontinental, que la FWE vous fait douter des véritables capacités de vos héros qui sont débordés de toutes parts et que la simple vision d'un roux arborant fièrement le titre hardcore vous répugne. Mais il y a bien quelque chose qui pourrait vous réjouir.

Comme revoir un vieil ami qui vous a manqué.

Ou mieux, le revoir régulièrement.


Timothée s'approche des cordes et descend du ring alors que la foule continue à conspuer le lutteur à la langue bien pendue. Celui-ci avance lentement vers la table des commentateurs. Francouille et Sweet Bobby semble surpris du regard arrogant et convaincu que leur lance Timothée. Sweet Bobby prend alors la parole.

Sweet Bobby : C'est quoi ce sourire mon chou ? Votre blessure vous a-t-elle affecté si profondément que vous commencez à perdre la raison ? Retournez donc en rééducation ! C'est pas de sitôt qu'on risque de vous revoir !

Timothée : Ah ah ah ah ... Bobby, Francouille ... Vous êtes aussi bien informé que moi sur ma propre situation médicale ... Vous savez très bien que je ne pourrai pas remonter avant une longue période sur le moindre ring suite à l'attaque vile, médiocre et dégoutante de ce triste personnage qu'est Desmond Gekko ... Vous savez aussi quelque chose que l'ensemble de l'univers de la lutte ne cesse de répéter à longueur de journée sur les forums internet.

Bobby ... Ah ! Mon doux Bobby ... La soirée risque plutôt d'être amère pour vous, BITTERSweet Bobby, dirais-je ...

VOUS ÊTES RELEVÉ DE VOS FONCTIONS BOBBY !

La foule commence alors à siffler pour protester.

Sweet Bobby : Quoi !?

Francouille : QUE ... ?

Sweet Bobby : Comment peux-tu, sale gosse trop bien éduqué, prétentieux et pourri ? De quel droit viens-tu essayer de m'effrayer !?

Timothée : De quel droit ? Mais de celui-ci mon cher ! (Il sort alors une devis de licenciement signé par la SOW). "M. Bobby est invité à quitter le poste de commentateur de la SOW dès la fin du Show INJECTION du 2 février 2011. Veuillez agréer l'expression de nos sentiments les meilleurs." Voilà de quel droit je viens vous annoncer la fin de votre partenariat avec votre ami Francouille.

Sweet Bobby : Mais ...

Timothée : Mais ne vous inquiétez pas ... Je suis sûr que n'importe quelle bar gay de bas étage sera prêt à vous employer en tant que serveuse mon ami ...

Il se tourne alors vers le public qui hue le lutteur blessé.

Timothée : Je vois que vous opinez du chef en choeur pour approuver cette action de la direction de la SOW ! Eh bien, sachez qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule car à partir de maintenant et pour le restant de ma convalescence, je suis aujourd'hui même officiellement nommé Commentateur officiel de la SOW aux côtés de Francouille !

Il remonte alors dans le ring.

Timothée : Et le meilleur des êtres humains sera à partir d'aujourd'hui le "meilleur de tous les commentateurs" !

Il jette alors le micro au sol et rentre en direction des coulisses, laissant Bobby dans un état de délabrement mental avancé.


Francouille : Tenez le coup Bobby ...

Sweet Bobby : ...

Francouille : Allons, le main-event est en route !
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



Injection du 2 Février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Injection du 2 Février 2011   Injection du 2 Février 2011 I_icon_minitimeSam 5 Fév - 13:43

https://www.youtube.com/watch?v=b6f1zi0y4HY

Le thème song de la NextGen se fait entendre alors que la salle s'assombrit petit à petit jusqu'à laisser comme lumière deux spotlights. "Sa Majesté", vêtu de sa longue veste noire-cuir et le champion Hardcore, Mustaine arrivent alors jusqu'au stage où Crusher s'y met à genoux pendant quelques secondes, le temps que sa compagne pose tendrement sa main sur son épaule et que Mustaine fasse le signe des cornes. The All-Moroccan se relève alors, puis, avec son partenaire, sourire au visage, marchent en direction du ring.

Sur la route, Crusher envoie des pièces au public qui conspue, lui et l’ancien rockeur qui s’amuse à embêter les gens au premier rang. Le spotlight suit toujours la NextGen jusqu'au milieu du ring où sa manageuse enlève majestueusement sa veste. Il lève le bras, et regarde froidement la fouletandis que Mustaine monte sur le turnbuckle en faisant les cornes avant de revenir au milieu du ring. Adil demande un micro pendant que la foule reste négatif face aux deux membres du clan.


Adil Crusher : Comme vous le savez déjà, nous allons démolir deux minables dont l’actuel possesseur du championnat Wildside. Oui, actuel. Car très prochainement, vous en aurez un nouveau. Et ce nouveau champion s’appellera…

https://www.youtube.com/watch?v=R8WhAfZphQQ

Whispers in the Dark de Skillet résonne dans l’aréna sous une ovation du public alors qu’Adil se retourne, désenchanté de la venue du champion, vers le stage. Miles Turner arrive dessus, ceinture sur l'épaule, sur de lui. Il part ensuite vers le ring, tape les mains des fans sur le passage, mais ne les regardent pas, c'est surtout Adil qu'il observe. Il grimpe ensuite sur le ring, se met face à lui, et lui montre sa ceinture pour le provoquer avant de lui prendre le micro.

Miles Turner : Tu sais ce que je te dis Adil ? Tu sais ce que le public te dit ? On te dit : Shut your mouth ! Tu dis le vouloir ce titre ? Es-tu simplement conscient de ce qu’il représente ? Non, non tu n’en sais rien. Et c’est pour ça que tu…

Mustaine : Oh ta gueule. Tu crois qu'il te ne le prendra ? Ouais, c’est bien ça. Et bien, tu te trompes. Après un autre essai, j'ai obtenu le titre Hardcore et dans quelques temps, Nelson et Adil gagneront aussi leur titre.

Un countdown retentit. 5, 4, 3, 2, 1, 0 !

‘Cause, we are…

https://www.youtube.com/watch?v=-pZrL1rZCRM

La NextGen est une nouvelle fois interrompu. Cette fois par Bilal Asil, avec son titre accroché à ses hanches, il marche rapidement vers le ring puis, une fois dedans, parle dans le micro qu’il avait avec lui.

Bilal Asil : Et toi, Mustaine, tu sais quoi ?

Il fonce sur Mustaine et Busaiku Knee Kick ! Mustaine tombe au sol et roule vers un coin alors qu’Adil se jette sur Bilal et le roue de coups. Miles envoie un Knee Drop dans la nuque d’Adil alors qu’un arbitre monte dans le ring et dit à Miles de s’en aller du ring.
Celui-ci laisse le temps aux deux autres lutteurs de se remettre sur pieds et fait sonner la cloche
:

Injection du 2 Février 2011 Bilal_asilInjection du 2 Février 2011 Miles_turnerInjection du 2 Février 2011 Vs_vInjection du 2 Février 2011 Adil_crusherInjection du 2 Février 2011 Mustaine


Le match commence entre les deux maghrebins, Bilal Asil et Adil Crusher. Ils se tournent autour puis commence un contact. Adil, plus grand, prend l’avantage et emmène Bilal jusqu’aux cordes puis l’étrangle en continuant à le pousser. Il le lâche ensuite, recule et lui envoie une clothesline !
Non, esquivé. Bilal, en se baissant, prend le bras d’Adil et fait rouler celui-ci avant de placer un Cross-Armbreaker. Crusher souffre, mais ne veut pas taper. Il tente, avec ses jambes, de reculer vers les cordes. En vain.

Il tente alors une autre solution : Sa Majesté envoie plusieurs coups de pied et de genou dans le dos de son opposant. Mais ce n’est qu’un puissant coup de pied dans l’arrière du crâne qui fera lâcher la prise au champion IC. L’All-Moroccan reprend l’avatange en plaquant le champion, sonné, avec une clothesline dans son coin. Il fait ensuite le tag avec son partenaire. Ils reculent ensemble, puis envoie en même temps une Turnbuckle Clothesline (à la Miz) ! Le marocain retourne ensuite dans son coin.

Sweet Bobby : Arf, notre champion Interstellaire est mal en point..

Francouille : Effectivement. La NextGen prent bien part au match.

Mustaine continue la domination de son clan : il prend la tête du l’autre champion, l’insulte et lui envoie un headbutt. Il recule ensuite et part pour un Big Boot ! Non, esquivé ! Bilal passe en dessous et c’est Adil qui se le prend !... Non² ? Crusher attrape la jambe, les deux se jettent un regard : wow, Adil fait plonger Mustaine en arrière pour un Moonsault, sur Bilal, au centre… contré ! Asil est déjà prêt et replie des deux genoux qui brise l’abdomen du champion Hardcore.

Les deux sont au sol et chacun tente de ramper vers son coin. Mustaine se rapproche d’Adil, c’est fai… au moment où il allait faire le tag, il voit Crusher s’écrouler à l’extérieur : Strong Roundhouse Kick de Miles Turner directement dans la face de l’ancien Tag Team Champion. Miles recule et attend Mustaine de pied ferme. Celui-ci fait mine de s’aider des cordes pour se relever… puis charge à toute vitesse son opposant. Mais Turner prévoit la roublardise et exécute un surpassement, faisant que Mustaine s’éclate sur les cordes alors que le champion Wildside enchaîne avec une German Suplex Pin :

Un, Deu… dégagement extrême de l’Hardcore Champ.

Francouille : Ouch, pauvre Mustaine…

Sweet Bobby : Comme on dit, la triche revient au même, de toute façon.

Francouille : C’est de la lâcheté, pas de la tricherie.

Miles recule alors et attend dans les cordes que Mustaine relève le haut de son corps. Sliding D envoyé !... non, Mustaine se baisse et Miles ne s’arrête qu’aux cordes. Il sent que Mustaine va attaquer et c’est vrai, le champion Hardcore l’assaille d’une clothesline… esquivé par Turner qui prend alors son ennemi en Atomic Drop et il l’effectue. Contré, le membre de la NextGen continue sur sa lancée et retombe sur le tablier. Il garde Miles sous son bras et glisse à l’intérieur du ring tout en le gardant : Inverted DDT sur les cordes ! Il rentre dans le ring puis tente le tombé :

Un, Deux… kick-out du champion Wildside.

Mustaine le relève alors… non, roulade en arrière de Miles, et Shining Wizzard dans le visage du champion de la NextGen ! Les deux sont au sol et rampent jusqu’à leur coin et voilà, double tag ! Adil et Bilal rentre dans le ring alors que leur partenaire roulent vers leur coin. Lariat de Crusher, esquivé, Asil continue sa route et rebondit dans les cordes. Crusher est prêt à le recevoir mais Bilal passe par-dessus lui en bondissant ! Sa Majesté se retourne ensuite mais, son opposant n’y est pas ?!

Bilal est enfaîte à sa droite et à peine Crusher eut le temps de s’en rendre compte qu’il se fait envoyer vers les cordes par un Dropkick. Il passe ensuite sur le tablier tandis qu’Asil le relève à partir de là. Il est alors contré, bélier dans l’abdomen ! Suivi d’un headbutt, puis un second, puis un troi… non, esquivé. Asil se baisse… et tire les jambes de son adversaire qui tombe violemment, le dos le premier, sur le tablier.

Sweet Bobby : Quel rapidité de la part du champion Intercontinental !

Francouille : Oui mais vu la force des coups de son actuel opposant, vaut mieux qu’il soit rapide.

Asil fait ensuite le tag à Miles. Mais Bilal n’a pas fini avec son action, il rebondit dans les cordes et plonge : Apron Double Foot Stomp ! L’All-Moroccan a le visage détruit alors que justement, sa fiancé vient voir son état. Mais elle n’a à peine le temps de le faire que Miles le ramène directement dans le ring. Et cette fois, rien ne l’empêche d’exécuter son Sliding D qui est porté à la perfection.

Il ne tente pas le tombé à la vue de Mustaine qui l’attaque d’un Savate Kick, Miles se courbe et laisse partir Mustaine… qui fait manger à Asil son coup de pied ! Ce dernier tombe à l’extérieur. Puis, Miles ayant réalisé son « erreur » n’a pas le temps de se retourner : il est prit dans une prise et décolle, Regal-Plex du Odds-On Favorite sur le champion Wildside, maintenu pour le tombé :

Un, Deux, Tr… dégagement incroyable de Turner.

Sweet Bobby : Résistant le champion !

Francouille : En même temps, c’est car il est au top de la Wildside Division !

Crusher attend ensuite de pied ferme le champion. Il se prépare dans le coin sous les applaudissements narquois de Mustaine qui obtient en retour des huées de la part d’un public clairement derrière le membre de la Wild Touch. Celui-ci commence alors à se relever tandis que le challenger charge : Enorme Lariat… esquivé par Miles et ce n’est nulle autre que l’arbitre qui se la prend : il est hors-service !

The All-Moroccan est alors prit par surprise par Miles qui veut lui faire une Suplex. Un « Oh ! » de déshonneur lâche la foule après qu’Adil ai envoyé un Low-Blow, d’un coup de pied dans les parties du champion Wildside qui tombe au sol. Crusher relève ensuite son adversaire et le prend en position de Royal Destiny. Mustaine lui fait signe et celui-ci le tapote pour le tag. Crusher garde Miles qui gesticule en position alors que Mustaine s’élance dans les cordes pour tenter de faire un combo Big Time (Scissors Kick) et Royal Destiny (Double Underhook DDT) entre les deux membres de la NextGen. Mais Miles se débat et finit par esquiver l’attaque de l’ex-rockeur qui s’éclate les jambes au sol.

Francouille : Turner arrive à se jouer de la NextGen !

Sweet Bobby : En même temps, s’ils s’y mettent à deux…

Miles enchaîne directement avec une clothesline sur Adil qui s’appuyait sur les cordes : il est envoyé à l‘extérieur ! Mustaine attaque alors Miles mais celui-ci le cueille pour son 8 Miles (GTS). Mais Bilal lui jette un regard, Miles sourit. Asil rentre rapidement dans le ring alors que Mies jette littéralement Mustaine en l’air et est récupéré par Bilal : Asilation (Jumping Shoulder Jawbreaker) ! L’arbitre, lui, a reprit ses esprits alors que Turner se positionne pour le tombé :

Un (Adil voit le tombé), Deux (Crusher saute dans le ring), Tr…

Le tombé est brisé par… non, ce n’est pas Crusher, c’est… c’est Belzebuth, le lutteur de la FWE !
L’arbitre s’empresse de faire sonner la cloche :

Vaiqueur : No-Contest

Belzebuth est bientôt suivi de Manfriend Sodankilla, ainsi que d’autres lutteurs, reconnus comme des membres de l’ACW : Looping, Toxiic-Punk et Xtrem, l’ancien lutteur de la SOW. Les 5 lutteurs s’en prennent alors à Miles et Bilal. Ils effectuent un long beatdown sur les deux membres de la SOW enchaînant Clothesline, Big Boot et autres Powerslam pour calmer les deux champions.
Puis, Manfriend s’écarte alors que les autres tiennent Bilal et qu’Xtrem monte sur le coin devant Miles. Mais, quelqu’un arrive alors. Il monte sur le coin et… Lifting DDT, c’est.. c’est Stanley qui place sa Decadance !

C’est l’heure de la contre-attaque, Miles attrape Belzebuth par derrière et l’envoie violemment à l’extérieur avec une German Suplex ! La foule est en ébullition puis Bilal contre Looping et Toxiic-Punk : elbow dans l’abdomen puis Double Face Smash (RKO) ! La foule est en délire, les deux de la Wild Touch et le champion Intercontinental ont réussi à se débarrasser de l’ennemi pour quelques minutes…

Jusqu’au moment où Stanley se fait attaquer par derrière avec une chaise, The N. est là ! Et c’est ainsi que Mustaine et Adil Crusher revienne à l’action pour attaquer les trois autres. Mustaine relève Bilal pour le Peace Sells (C4)… mais, un violent coup de barre de fer fait tomber Mustaine au sol, c’est l’ancien champion Hardcore, Adam Perry qui vient à la rescousse ! Il continue à l’attaquer avec sa barre mais… Dirt N.Alyzer (ZigZag) ! The Bear est au sol…

What the fuck… again ? Nelson est mit au tapis… Marvelous Stunner de Maks Marvel ! « Yeah » crie la foule mais merde, à peine la prise porté qu’Adil cueille Marvel et lui place le Royal Destiny (Double Underhook DDT) ! Il ne reste plus que Bilal, Miles et Stanley de debout pour les défenseurs de la SOW alors que d’un côté Adil est entrain de réveille ses potes de la NextGen et que de l’autre, l’alliance AWE est remit sur pied et n’attend plus que réclamer vengeance !

Les trois prennent alors une correction après avoir dominé les huit autres. Miles est tabassé par la NextGen, en particulier par un combo d’Adil et Nelson : Le Sandstorm (Gutwrench Powerbomb), maintenu en l’air, complété par le Dirt N.Alyzer de Nelson ! Bilal et Stanley, eux, sont les victimes de « l’AWE ». Asil est envoyé dans le coin et reçoit une Turnbuckle Clothesline de Looping suivi du Ice Choc (Clothesline From Hell) ! De son côté, Stanley mange aussi des finishers en se prenant d’abord le Vengeance Shot (Spinning Kamikaze) suivi d’un SSP d’Xtrem pour sa revanche !

Les trois sont plus ou moins K.O alors que Marvel et Perry ont déjà reprit leur esprit et appréhende la suite. Enfin, voilà la Sanctuary Guard qui arrive après le chaos semé par les ACW et les FWE. Ils, eux et Marvel & Perry, commencent à débarrasser le ring, en les faisant glisser à l’extérieur ou en les faisant sortir avec des clotheslines. Le calme commence à revenir et tout le monde est plus ou moins sur pied. La NextGen, elle, part d’elle-même puis rentre en coulis…

L’écran géant s’allume.


Pétale Orientale : Ça vous amuse de créer des problèmes à la SOW, hein Nelson ? Anyaway, cassez vous en backstage, ce n’est pas à vous que je m’adresse. C’est plutôt aux membres de la FWE et de l’ACW : je vous en annonce quelque chose, c’est qu’à partir de la semaine prochaine, vous pourrez avoir des matchs qualifiés d’officiels et ce, jusqu’à votre défaite écrasante au Pay-Per-View.
Donc, cessez ces pitoyables actions et allez vous battre comme des hommes !

Le show se conclut donc sur ces images, les membres de l’ACW et de la FWE qui rient de cette annonce tandis que dans le ring, la Sanctuary Guard aide certains lutteurs à se relever puis ceux-ci célèbrent.

Francouille : Et c’est comme ça que se finit ce Injection !

Sweet Bobby : Et mon dernier jour en tant que commentateur…

Francouille : Ce n’est rien Bobby, en attendant, ne manquez surtout pas Showdown la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



Injection du 2 Février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Injection du 2 Février 2011   Injection du 2 Février 2011 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 9:20

Matchs

Sean Boaster vs Hayley Darsa : Vitro Hyte
Stanley Rose vs Davey Cruz : Gecko
Alpha vs AAA : Gecko
Main Event + End of the Show : Ankaa

Segments

Pétale Orientale, Fernando De Soto et Daniel Caplan : Iconoclast
NextGen, Miles Turner et Bilal Asil : The N.
Yunus Emre, Belzebuth, Alexander O'Neil et AAA : The N.
Timothée Barbier et les commentateurs : Gecko
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Injection du 2 Février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Injection du 2 Février 2011   Injection du 2 Février 2011 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Injection du 2 Février 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Injection du 16 Février 2011
» Injection du 12 Janvier 2011
» Injection du 23 Mars 2011
» Injection du 9 Mars 2011
» Injection du 6 Avril 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of Wrestling :: Les Shows :: 2011 :: Shows TV-
Sauter vers: