Sanctuary of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Injection du 6 Avril 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Ankaa
Admin
Ankaa



Injection du 6 Avril 2011 Empty
MessageSujet: Injection du 6 Avril 2011   Injection du 6 Avril 2011 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:29

Injection du 6 Avril 2011 Injection-baaefb5d97

[url="https://www.youtube.com/watch?v=wFG6Ay7cI88"]YouTube - Limp Bizkit - Why Try [2010 NEW SONG MUSIC VIDEO] HQ !![/url]

Le thème Song éclate subitement dans l’arène, accompagné des cris du public. Un nombre important de fans se sont déplacés ce soir pour assister à Injection !

Julio : Bonsoir à tous et bienvenue à Injection ! Ce show nous réserve bien des surprises.

Tanya : En effet, bienvenue à vous. Vous assistez à la dernière représentation de la SOW avec No Survivors !

[url="https://www.youtube.com/watch?v=Zm8xIo_2Aok&feature=player_embedded"]YouTube - My Chemical Romance - Na Na Na - Lyric Video[/url]

Le thème Song d’Alo explose à son tour dans la salle accueilli par une généreuse pop.

Tanya : Nous sommes coupés dans nos mots par le jeune Alo !

Julio : Ça nous change des grands tel Gecko qui débute le show mais enfin…

Le jeune roux tape dans quelques mains et rentre dans le ring en courant. Il tient un micro dans sa main et commence à sourire en tournant sur lui-même pour mieux observer la foule.

Alo : Bonsoir à tous ! Quel honneur d’être là pour vous ce soir ! J’ai une bonne nouvelle pour moi et pour tous ceux qui m’apprécient, il doit bien y en avoir… J’espère… Enfin trêve de plaisanteries ! Je suis venu vous parler quelques minutes avant… Mon match ! Oui, oui ! Vous ne rêvez pas. J’ai décroché un nouvel affrontement pour ce soir ! Je ne sais quel sera le manant qui me fera face mais je tacherai de le vaincre ! Laissez-moi vous dire que mon cœur ne cesse pas de battre à une vitesse folle ! En même temps, s’il s’était stoppé, je ne serai pas là à vous tenir la discussion… Logique… Mais enfin, l’important est que j’ai enfin une chance de ga…

[url="https://www.youtube.com/watch?v=XimIbnMbeRE&feature=player_embedded"]YouTube - KoRn - Word Up[/url]

Quelques secondes après le début de sa musique d'entrée, Miles Gray apparaît sur la rampe, saluant la foule. Il fait quelques mouvements d'échauffements basiques puis se met à courir vers le ring. Il passe alors entre le tapis du ring et la corde du bas sur le ventre, pour se relever assez vite et monter à la troisième corde pour saluer à nouveau la foule, pointant son visage avec ses pouces en affichant un sourire en coin.

Alo : Hey… ! Je parlais !

Injection du 6 Avril 2011 AloInjection du 6 Avril 2011 Vs_vInjection du 6 Avril 2011 Miles_gray


Tanya : Quelle performance va nous offrir Alo ce soir ?

Julio : Je trouve ce garçon étrange, pas vous ?...

Tanya : Légèrement, c’est vrai.

DING ! DING ! DING !

Les deux lutteurs se frappent à plusieurs reprises à l’aide de leurs poings mais Miles Gray prend l’avantage ! Il enchaine avec une Clothesline. Il frappe son adversaire à grands coups de pied mais se fait interpeler à l’extérieur du ring par OTA ! Elle le traite de perdant et lui crie que jamais il n’arrivera à battre qui que ce soit, pas même un roux. Gray se retourne pour l’insulter mais se fait surprendre par Alo et son Alocohol ! Il enchaine avec le tombé ! 1… 2… 3 !

Vainqueur : Alo.

Julio : Quoi ? Déjà ? On ne peut même pas parler de match ! Pas même d’un squash !

Tanya : C’est juste une très belle preuve d’opportunisme.

Alo se hâte de sortir du ring laissant un Miles Gray légèrement sonné. OTA glisse à l’intérieur du ring et le frappe au visage.

[url="https://www.youtube.com/watch?v=I8_08D5oDhg&feature=player_embedded"]YouTube - I DECLARE WAR-Putrification of a Population[/url]

Sledge fuse vers le ring, il vient stopper OTA et la roue de coups ! Soudainement, le titantron s’allume et on peut y voir le visage de De Soto.

Fernando De Soto : Non ! Non ! Non ! Je ne peux pas… ACCEPTER CA ! Vous allez arrêter de semer la zizanie dans mon show avec vos histoires stupides. Alan Sledge affrontera OTA à No Survivors. Si l’une de ces deux personnes ou leurs deux amis en la présence de Miles Gray et Darsa frappent qui que ce soit avant ce match, ils seront virés sans aucune pitié ! De plus, durant leur match au pay-per-view, tout le monde est banni de l’extérieur du ring quiconque y pénétra sera lui aussi remercié d’un licenciement. J’espère être clair. Je vous conseille d’arrêter vos chamailleries risibles de suite. Idiots !

L’écran se coupe et forcés, les deux lutteurs et la lutteuse retournent en backstage en se regardant avec des yeux noirs et emplis de colère.





[Résumé]

Legion of Sun vs Justice Pain

Le match debute lentement par une forte domination de la Justice Pain sur leurs adversaires. C’est Toxiic-Punk qui debute le match face à Kenzo. Le premier detruit le second en profitant de sa force. Kenzo tente à plusieurs reprises de reprendre l’avantage mais n’y parvient pas, après une violente Suplex, il est obligé de passer le relai à son frère. Celui-ci offre un retournement de situation en clouant Toxiic-Punk au sol avec un Jawbreaker. Cependant, ce dernier ne prend pas de risque et laisse la place à Justin Creed qui enchaine prises sur prises passant du Neckbreaker à l’Enziguiri. On peut noter une belle combinaison de la Justice Pain qui portent à Kjartan un Double Superkick ! Après le tag, Kenzo revient dans le ring et parvient à faire force contre Creed. Il place deux Powerbomb à la suite mais ça ne suffit pas pour vaincre leurs adversaires. Voyant une faille dans la defense de son opposant, Justin Creed retourne dans le match avec un Drop Toe. Il continue son moment d’opportunisme en reussissant à placer le Justice Pain avec son coéquipier ! Il enchaine logiquement avec un tombé victorieux. Après le match, Creed et Toxiic-Punk serrent la main des vaincus, en signe de respect.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



Injection du 6 Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Injection du 6 Avril 2011   Injection du 6 Avril 2011 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:30

Une caméra s'allume... Aucun visage n'apparait. On voit juste des baskets, des baskets de ville. L'individu marche, d'un pas confiant. Aucun indice de connaître l'individu.

L'individu entre ensuite dans une voiture après une légère marche. La caméra arrive à apercevoir la silhouette de dos, mais on ne peux reconnaître l'homme. Il n'a pas un physique très très imposant. L'homme s'assied dans le véhicule, et l'objectif change, il se trouve juste derrière l'homme, où on peut voir sa tête de derrière.

Le véhicule démarre, l'individu ne bronche pas. On sait pas la direction qu'il prend, mais l'homme tourne la tête à l'extérieur, il aperçoit un panneau avec une pub, une pub qui annonce : "SOW's PPV : No Survivors !". La voiture passe le panneau, et l'homme tourne alors la tête, sans aucune expression.

La caméra s'éteint.


For whom the bell tolls se fait entendre et Mask Marvel apparaît devant le titantron. Il est enveloppé d'une grande cape avec 2 "M" stylisés dans un cercle. Il fait un tour sur lui-même alors qu'une pluie d'étincelles tombe derrière lui (comme pour Christian dans le temps avec la WWE) et marche vers le ring tout en serrant des mains. Il donne un masque à un jeune fan. Il entre dans le ring, se dirige et monte l’un des coins, et demande aux fans de crier haut et fort. Il donne sa cape au ring annoncer à l'extérieur.

Vince DiCola - War résonne dans l'Arena. Au bout d'une quinzaine secondes, le luchador apparait sous le titantron, vêtu d'une cape au couleur du drapeau mexicain. Il pointe le ring le ciel de doigt, puis le ring, fait le signe de croix, et avance tranquillement jusqu'au ring. Il tape dans la main des fans du premier rang, avant d'arriver face au ring. Il s'appuie sur celui-ci et l'embrasse. Il fait ensuite un pas un arrière, puis fait le tour du ring, tout en effleurant celui-ci avec sa main. Il s'arrête ensuite devant les marche, il les monte, et s'arrête à nouveau et retire sa cape. Tout à coup [à 3min 30 dans le theme], il saute par dessus les cordes et entre dans le ring. Il cours ensuite vers le coin opposé et monte sur celui-ci, il pointe la foule, puis le ciel et nous exécute un magiquement saut périlleux arrière ! Velo est ensuite prêt à combattre, il s'échauffe une dernière fois les poignets et la nuque.


Tanya : Un affrontement entre deux lutteurs masqué ! Nous verrons qui sera le plus fort ce soir !

Julio : Je suis sur qu'aucun des deux n'a oublié leur altercation en Backstage, qui remonte déjà à quelques shows. Il défendrons donc chacun leur honneur !

Injection du 6 Avril 2011 Mask_marvel Injection du 6 Avril 2011 Vs_v Injection du 6 Avril 2011 Velocidad

Le combat débute à l'instant et Velocidad se fait déjà surprendre par une Clothesline de Mask Marvel. Le Champion Cruiserweight se relève rapidement, mais nouveau Coup de la Corde à Linge de Marvel. Velocidad se remet sur ses pieds une fois de plus, mais cette fois-ci, Marvel réalise un DDT. L'ancien Champion mondial enchaîne ensuite sur un tombé :

UN, DEUX et …. dégagement de Velocidad.

Tanya : L'expérience de Marvel paye en ce début de combat !

Le Luchador se relève petit à petit. Mask Marvel lui se projettes dans les cordes : Clothesline, non esquivé par le Mexicain qui lui passe sous le bras. Marvel rebondit à nouveau, mais se fait avoir par un Dropkick du Cruiserweight Champion. Mask Marvel se relève à nouveau, et encaisse un nouveau Dropkick du Lutteur de l'ex-ACW. Le Challenger au titre Intercontinental se remet sur ses pieds. Mais Velocidad est là et surprend Marvel avec un Jawbreaker. Le petit mexicain projette ensuite son adversaire dans un coin. Velocidad fonce sur son adversaire et Corner Cltothesline. Marvel est toujours appuyé contre le coin. Velocidad le soulève et l'installe sur le coin. Il monte ensuite le rejoindre. Le luchador est dans une position dangereuse, la foule retient son souffle et Super Hurricunranna ! Non ! Mask Marvel le retient ! Il porte le Luchador mexicain et Powerbomb depuis le coin !

Julio : Mon dieu ! Quel choc !

Les deux lutteurs masqués sont allongé sur le ring. L'arbitre vérifie l'état des deux combattants. Il semble qu'aucun des deux n'ai perdu connaissance.

Tanya : Cette Powerbomb a été destructrice !

L'arbitre commence à compter les deux lutteurs au sol. UN, DEUX, TROIS, aucune réaction des deux hommes, QUATRE, Mask Marvel commence à bouger, CINQ, il commence même à se relever. CINQ, Velocidad retrouve peu à peu ses esprits, SIX, Marvel s'aide des cordes, SEPT, Mask Marvel est presque debout, HUIT, le Champion Cruiserweight de la ACW commencé à son tour à se relever, NEUF, Marvel est debout ! Il s'approche de son adversaire et German Suplex ! Ce n'est pas tout, il se relève et seconde German Suplex ! Va-t-il partir pour la troisième ? C'est ce qu'il tente en tout cas : Troisième German Suplex portée ! Mask Marvel tente ensuite le Pin : UN, DEUX et TR.. non dégagement réflex de Velocidad. Marvel se relève et semble attendre que Velocidad en face de même. Le Mexicain commence à se relever, Marvel l'attend et Marvelous Stunner ! Non le Luchador le repousse dans les cordes ! Marvel rebondit dans celle-ci et se fait surprendre par un Headscissor ! Marvel se relève rapidement mais le Mexicain lui exécute une Suplex, puis une seconde et une Troisième : Los Tres Amigos !

Tanya : Un hommage à un grand lutteur mexicain !

Mask Marvel ne pense pas à ce lutteur en ce moment, il est en train de se relever. Velocidad nous montre qu'il mérite son nom: il se rue vers les cordes : Springboard Tornado DDT ! Marvel est au sol, le luchador s'empresse de faire le cover : UN, DEUX et TRO, non Mask Marvel se dégage ! Le Luchador ne perd pas de temps, il se relève. Il attend ensuite que Marvel face de même. Ce dernier est presque debout, le luchador le prend sur ses épaules et Buenas Noches (Go To Sleep) ! Non ! Marvel passe dans le dos de son adversaire et le surprend avec un inverted DDT ! Le Mexicain reste au sol, Marvel se projette dans les câbles et Leg Drop. Le Challenger au titre Intercontinental tente le Pin : UN, DEUX et TROI... Non nouveau dégagement Ultime du Luchador !

Julio : Il était mois une !

Le Lutteur au masque bleu monte sur la troisième corde et laisse son adversaire se relever. Il s'élance et Top Rope Cross Body ! Non ! Le Mexicain le surprend avec un Dropkick en plein vol ! Mask Marvel se relève, tordu en deux, le Luchador en profit : Neckbeaker ! Mask Marvel se relève rapidement mais le luchador le projette dans les cordes. Non le projection est retournée ! Velocidad rebondit dans les cordes, Clothesline de Marvel ! Non esquivé ! Le luchador reprend de la vitesse dans les corde opposée et Headscissor ! Le Mexicain part pour sa prise de finition : la Mistica ! La prise est magnifiquement portée ! Mask Marvel souffre le martyr ! Il ne veut pas abandonner, mais le Luchador porte toujours très bien sa prise ! Marvel n'en peu plus mais il résiste ! Il parvient à coller un coup de coude dans la tête du luchador qui fini par lâcher la prise ! Les deux hommes se relève et Marvel, malgré son bras meurtri tente de surprendre le Mexicain avec une Clothesline, mais s'est esquivé par Velocidad qui en profite pour prendre Marvel sur ses épaules et Buenas Noches (Go To Sleep) ! Le Luchador s'empresse de pointer le coin ! Il se précipite sur celui-ci ! Il y monte et s'élance : Valiente Splash (450° Splash) ! Magnifiquement portée ! Il reste sur son adversaire pour le tombé ! UN, DEUX et TROIS ! Dégagement de Mask Marvel, mais trop tard !

Vainqueur : Velcocidad

War résonne dans l'Arena et Velocidad se relève. Le Luchador et très heureux de sa victoire et monte sur un coin où il lève haut ses bras son une petite acclamation du Public. Marvel se relève à son tour, lui aussi applaudit. Il fixe le Mexicain qui vient de descendre du coin, puis lui tend la main ! Les deux hommes finissent par se serrer la main, sous l'acclamation des fans !
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



Injection du 6 Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Injection du 6 Avril 2011   Injection du 6 Avril 2011 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:31

Alors que Marvel et velocidad empreintent la rampe d'accés pour rejoindre les vestiaires aprs leur combat, le sinistre thème de Darkside surprend tous le monde. le maitre des enfers entre lentement, passe devant Marvel sans même daigner lui lancer un regard. Tout semble croire que le chef de la Unholy trinity est d'une humeur dédaigneuse se soir. D'ailleurs, arrivé à hauteur de Velocidad, son visage garde une facade indifférente. mais soudainement, il attrappe le petit lutteur masqué et lui applique son terrible Hysterik. Durant le triple choke slam , pas un muscle du visage de Darside ne bouge. Aprés cette série sauvage et gratuite, le maitre des enfer balance le mexicain par dessus les balustrades jusqu'au troisième rang. Comme s'il ne c'était rien passé, il continue impassible son chemin jusqu'au ring. Il se saisi d'un micro puis prend la parole sous une huée incroyable.

Darkside: " Montrez un peu plus de respect envers le futur maitre de la SOW bande de misérables gueux! Bientôt ,même vous troupeau de limaces serez a la merci de mon bon vouloir. Vous serez comme les lutteurs mes esclaves soumis! Des têtes vont tomber...au sens littéral du terme Ah! AH! AH! Plus que trois petites étapes avant que tout l'univers de la SOW ne courbe l'échine et s'agenouille afin de glorifier ma toute puissance. Trois formalités devrais-je plûtot dire."

Le maitre des enfers se rapproche des cordes pour mieux souligner ses effets.

Darkside: "La finalité et la preuve de mon pouvoir absolu sera d'unifier les titres à Blood of Champions. Je serai alors et pour toujours votre guide suprème! Mon empire sur vous sera total! Avant cela, je battrai Alpha à nos survivor. Ce sera si aisé que son nom sera oublié de tous aprés ce match, le souvenir de ses actes et de son apparence seront effacés de vos mémoires et aussi de la mienne. Notre face à face ne sera qu'une anecdote disparue des livres d'histoire de la SOW. Le court passage d'alpha dans ma fédération sera à l'image de son cerveau inepte: un grand blanc, le vide sidéral. mais j'ai déjà trop parlé de ce moins que rien."

Darkside dénoue sa cape noire.

Darkside: "Enfin ce soir je vais peaufiner ma condition physique, je vais vous offrir le spectacle de mon entrainement. Un échantillon de ce qui attend mes futurs opposants. Dans le rôle de la chose qui va me permettre d'échauffer mes superbes muscles, j'appelle Rayden Manson! Allez viens Manson! ne fais pas languir ton maitre! je te promet une raclée rapide. Non sans douleur mais trés courte car tu n'est pas un adversaire bien dangeureux et qui mérite que je dépense un temps précieux! le trajet des coulisses jusqu'au ring sera plus long que ta faible opposition! Viens misérable vermine... Viens t'incliner devant ton maitre AH! AH! AH!"

L'aréna est complètement plongé dans le noir lorsqu'un effet pyrotechnique sortant du haut de la salle explose sur la scène. The Ultraviolence de Death Angel démarre directement après et pendant quelques secondes, les lumières clignotent à vive allure. Aussitôt que le rythme devient plus agressif les lumières cessent de clignoter et se referment pour laisser apparaître un spotlight de couleur vert éclairant Rayden Manson qui est debout sur le stage. Il s'avance ensuite vers la rampe et la descend sans vraiment prêter attention à la foule. Arrivé aux abords du ring, il monte les marches, grimpe sur un des poteaux puis regarde le public avec un petit sourire en coin. Il descend ensuite pour entrer dans le ring et pratiquer pratique sa fameuse combinaison de Kicks/Punchs/Knees/Elbows dans le vide.

Et Dark Temptation résonne dans la salle !

Julio : Et voici le grand méchant ténébreux…

Darkside arrive en toge noire dans l'obscurité. Un rayon rouge trace le chemin jusqu'au ring, que Darkside suit en avançant lentement, son un sceptre noir dans la main. Il monte sur le ring, baisse la tête, la relève d'un coup en dévoilant son visage. L’aréna s'allume et une pluie d'organe tombe sur les fans !


Contender vs Contender match :
Injection du 6 Avril 2011 DarksideInjection du 6 Avril 2011 Vs_vInjection du 6 Avril 2011 Rayden_manson


DING!DING!DING!

Rayden Manson ouvre la danse en fonçant sur Darkside et en l’assaillant de coups de poings et de coude ! Il y va même de quelques atémis bien stiffs qui claquent sur le torse imposant du seigneur des ténèbres.

Tanya : Rayden ne devrait pas foncer tête baissée sur un adversaire aussi dangereux que Darkside ! Il se fatigue pour rien.

Julio : Au contraire, ma chère, en attaquant le premier il ne laisse pas une chance à son adversaire de prendre le contrôle du match.

Darkside repousse violemment Rayden et l’étale au sol avec une rude clothesline ! Il lui saute dessus avec un leg drop et se relève, tournant autour du Criminal tout en reprenant ses esprits suite à son assaut brutal. Rayden se relève rapidement, mais Darkside l’attrape par les bras et l’envoie en irish whip dans les cordes. Rayden revient vers Darkside qui l’attend avec une clothesline… évitée par Rayden qui repart dans les cordes ! Darkside se retourne furieux et reçoit un spinning wheel kick en pleine figure !

Tanya : Une belle esquive de Rayden Manson !

Julio : Pour l’instant, on ne peut pas dire que le match soit à l’avantage de Darkside…

Rayden tente le tombé.

One… Two… kick out de Darkside.

Julio: Pas pour cette fois, Rayden.

Rayden ne se laisse pas démonter et s’attaque à la jambe de Darkside. Après avoir enchainé quelques coups de pied directement dans la cuisse de son adversaire, il monte sur le coin du ring et s’élance en diving headbut sur Darkside ! Le choc a dut être très douloureux car le Hardcore Addict se tord de douleur en se tenant le front, tapant des pieds pour évacuer. Darkside se tient également la tête, mais à l’inverse le choc l’a réveillé et il est en position assise, visiblement en train d’enrager. Il se relève, tire Rayden par le bras et lui envoie une énorme droite qui propulse le Criminal en arrière !

Tanya : Ca y est, Darkside est lancé, ça va pas être la joie pour Rayen !

Julio : Au contraire, on est à Injection, et il n’y a pas de disqualification ! Rayden est dans son élément.

Pour l’instant, Darkside a collé Rayden dans le coin et le courre de coups de poings et de pieds. Il le redresse et le tire vers le coin opposé, mais Rayden contre et réplique avec un gut kick ! Il envoie à son tour le Hell’s god dans le coin opposé, et lui fonce dessus avec une corner clothesline… contrée par un Big Boot de Darkside ! Rayden est sonné, Darkside en profite pour monter sur le coin de ring et attend que le Criminal se retourne pour lui tomber dessus avec une flying clothesline !

Tanya : Rayden Manson est en mauvaise posture !

Darkside tente le tombé…

One… Two…kick out de Rayden!

Darkside ne perd pas de temps et saisit Rayden à la gorge! Il le soulève et c’est l’Hysterik qui commence ! Premier chokeslam… effectué ! Deuxième chokeslam… réussi !

Tanya : Si Darkside arrive à placer son troisième chokeslam, Rayden est fichu !

Julio : Il est plus coriace que vous ne croyez, il a quand même été champion hardcore face à Pétale Orientale !

Darkside soulève Rayen pour son troisième chokeslam, mais Rayden envoie un coup de genou dans l’abdomen du dieu des enfers ! Darkside se plie en deux et le Criminal en profite pour le prendre en snap DDT !

Julio : Qu’est-ce que je disais ?

Tanya : Rayden a de la ressource en effet…

Le Hardcore Addict quitte le ring et vient chercher une chaise dans le coin des officiels, au grand plaisir de la foule. Il revient avec dans le ring et attend que Darkside se redresse, et quand celui est presque debout, il lui assène un grand coup de chaise sur la tête… esquivé par Darkside ! Le dieu des enfers ceinture Rayden Manson et l’emmène en german suplex à l’autre bout du ring !
Rayden peine à se relever, Darkside lui offre son aide et le prend en gutwrench powerbomb… effectué sur la chaise lâchée par le Criminal !

Julio : Ouuuuch, ça a du faire mal !

Tanya : Rayden va-t-il survivre à ça ?

Darkside couvre son adversaire.

One… Two… Thr-Non ! kick out de Rayden Manson!

La foule piaille de joie, et Darkside enrage de plus belle !

Tanya : Comment Rayden peut-il encore avoir la force de lever l’épaule ?

Julio : Il en faut plus pour l’abattre !

Rayden remue faiblement mais remue quand même, tandis que Darkside monte sur la troisième corde. Mais dans un sursaut, Rayden s’élance et pousse la troisième corde, Darkside s’écrase sur le coin du ring ! La foule encourage Rayden, celui-ci s’empare de sa chaise, et prend son élan sur la troisième corde, pour bondir, la chaise placée sous les pieds, en springboard dropkick directement dans la figure de Darkside !

Tanya : Là, Darkside doit morfler !

Julio : Rayden est vraiment un artiste avec une chaise dans les mains !

Darkside est hors du ring, rampant sur le sol, pendant que Rayen glisse sous la première corde et vient arracher les moniteurs tv de la table des commentateurs.

Julio : Heu, ça serait cool de nous laisser la table à peu près intacte, monsieur Manson…

Rayden : S*** the f*** up, you d*mn nerd !

Tanya: Comme vous disiez, Julio, un vrai artiste...

Rayden vient chercher Darkside, un moniteur en main, et lui écrase sur la tête ! Il traîne ensuite le dieu des enfers vers la table, envoie une droite à son adversaire pour l’allonger sur la table, monte dessus à son tour…

Tanya : Que va-t-il faire ?

Julio : Je crois que c’est bientôt la fin…

Tanya : Pour qui, Darkside ou la table ?

Julio : Hum, je dirais les deux !

Rayden soulève Darkside en suplex, et les deux explosent la table sous l’impact de la chute ! Rayden arrive à se relever, et titube vers la chaise tombée un peu plus loin. Il est visiblement épuisé, mais il se tient debout, chancelant, sans voir que Darkside s’est lui aussi remit maladroitement sur ses pieds, le regard en feu ! Rayden s’en aperçoit et le charge avec la chaise, mais Darkside réplique avec un big boot dans la chaise contre le visage de Manson !

Julio : Hooo, je crois que Darkside n’a plus envie de jouer !

Darkside tire le Criminal dans le ring, le rejoint avec la chaise, qu’il pose sur son torse, avant de lui tomber dessus avec un leg drop ! Rayden se tord de douleur, tandis que Darkside récupère, et que la foule hue ce dernier.

Julio : Lequel des deux finira l’autre ?

Tanya : Vous pouvez déjà essayer de deviner, regardez !

Darkside a réussi à redresser Rayden et l’emmène sur le coin du ring, pour son Ultimate !

Julio : Rayden est piégé !

Alors que Darkside est debout en équilibre sur le top turnbuckle, Rayden puise dans ses dernières forces pour lui agripper la tête et lui donner une série de droites, la foule comptant avec lui : « ONE-TWO-THREE-FOUR-FIVE ! »

Tanya : Rayden a encore une chance de s’en sortir !

Julio : Même si Darkside est une machine à démolition, Rayden Manson est résistant, il peut encore lui donner du fil à retordre !

Rayden profite de ce que Darkside est momentanément étourdi pour le prendre par le cou et la taille, et redescendre sur le ring, avec son adversaire sur les épaules !

Tanya : Incroyable ! Il va réussir à placer son Prison Break !

Le Hardcore Addict est en effet en position pour son Prison Break (GTS), mais Darkside gigote, lui donne un coup de coude dans la tête pour le gêner, et c’est finalement Darkside qui retombe sur ses pieds tout en soulevant Rayden à son tour ! Il tourne sur lui-même, et se retrouve au-dessus de la chaise de Rayden, pour lui porter son Ultimate !

Darkside s’écroule ensuite sur Rayden pour lui soulever la jambe…

One… Two… Three !

DING !DING!DING!
Winner by pinfall: The Hell’s god Darkside!

Julio: Jusqu’au bout l’issue aura été incertaine!

Tanya : Sans ce dernier retournement de situation, Rayden Manson aurait certainement eu le dessus !

Dark Temptation résonne à nouveau, pendant que Darkside se relève péniblement, et célèbre sobrement sous les huées de la foule, levant bien haut son bras.
Mais soudain, les lumières s’éteignent ! Les spectateurs s’agitent, le brouhaha s’amplifie, et quand les lumières reviennent… La foule explose !

Tanya : Alpha ! Alpha est sur le ring !

Le FWE champion est sur le ring, se tenant au-dessus de Darkside, micro en main. Il contemple son challenger avec une expression neutre, puis se penche et déclare :

Alpha : Tu t’es bien battu ce soir, Darkside… Mais ça ne sera pas suffisant pour me battre, car la semaine prochaine, à No Survivors… ça serait ta fin. Ca sera la fin de Darkside !

Alpha quitte ensuite le ring calmement, puis remonte la rampe, jetant un dernier coup d’œil à Darkside, toujours inerte sur le ring, les bras en croix…


Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



Injection du 6 Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Injection du 6 Avril 2011   Injection du 6 Avril 2011 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:32

On retrouve Narcisse en backstage, celui-ci se regarde dans un miroir. Dans le reflet de ce dernier, on peut voir deux hommes à l’allure sombre. Les Nightmare’s Sons. Ryan passe sa main sur son crane masqué sous le regard dubitatif de ses deux partenaires d’un soir.

Narcisse : Je suis la Perfection. La Wild Touch n’a aucune chance face à moi. Contre moi, ils ne sont que des moins que rien, il n’y a qu’à les voir. Ridicules et chétifs. Tout l’inverse de moi qui est puissant et effrayant. Ils pensent sans doute pouvoir nous battre mais c’est sans compter sur moi. Il est impossible qu’il me fasse quoi que ce soit. Je suis le plus rapide. Le plus fort. Le plus intelligent. Contre eux, je représente la supériorité. Peu importe contre qui en fait…

Belzebuth sort du reflet du miroir pour revenir quelques secondes, deux bières en main. Il en jette une à Manfried qui l’attrape. « The Evil » ouvre sa boisson et en boit une gorgée. Il hausse les sourcils, perplexe.

Belzebuth : T’es au courant qu’on a un match dans… Allez, deux minutes au maximum. C’est comme ça que tu te prépares avant tes matchs ? Tu as besoin de réconfort après ton dur match face à Alo peut être… Enfin, tu l’as battu, c’est déjà bien. J’espère que tu feras pas le con pendant notre match, ça pourrait porter préjudice à tout le monde.

Devant le silence de Narcisse, Belzebuth regarde Manfried avec des yeux moqueurs. Le géant scandinave boit à son tour et pose sa main sur l’épaule de Ryan.

Narcisse : Pas touche. Tu ne mérites pas d’avoir contact avec moi. Je suis ton partenaire. Votre partenaire. Pour ce soir, uniquement. Ne vous faites pas d’illusion. Je n’ai pas besoin de vous pour gagner ce match, j’espère que vous comprenez ?

Manfried : T’es vraiment lamentable comme mec. Tu peux pas être sérieux quelques secondes et parler intelligemment ? J’ai peine à te voir. Je me demande ce qu’il a pu se passer dans ta vie pour que tu sois si… Si…

Belzebuth : Pitoyable.

Comme fier de sa réponse, Belzebuth se mit à pousser un bruyant ricanement accompagné par son coéquipier.

Manfried : Voilà, c’est ce que je voulais dire. Bon. C’est à nous. Si tu tentes de nous faire faux bond. Tu as intérêt à ne jamais retomber, un conseil pour toi. Ça pourrait causer ta douleur.

Les Nightmare’s Sons vident leur bière d’une traite. Belzebuth saisit rapidement le miroir des mains de Ryan et le brise contre le sol. Il rejoint ensuite Manfried pour se diriger vers le ring. Laissant Narcisse derrière eux.


[url="https://www.youtube.com/watch?v=dL_JdOCDkQA"]YouTube - Aerosmith - Baby please don't go[/url]


Baby, Please don't go Go d'Aerosmith retentit dans l'arène, et les deux compères de la Wild Touch apparaisse dans la folie complète, la foule réagit monstrueusement ! Les deux lutteurs sont sourires aux lèvres devant le stage, puis se mettent à coté l'un de l'autre et lèvent les bras, qui symbolisent le W de Wild ! Des pyros or apparaissant derrière eux ! Miles, Stanley et Billy se dirigent ensuite vers le ring, chacun vient taper dans les mains des spectateurs en ringside. Les deux rejoignent ensuite le ring, grimpent sur les Turnbuckle pour leur taunt. Ils se rejoignent ensuite dans leur coin.

Tanya : Trois pour le prix d’un !

Julio : En effet, cela fait bien du monde en même temps…

[url="https://www.youtube.com/watch?v=JNkPl5V5aTA&feature=player_embedded"]YouTube - Karl Jenkins - "Palladio"[/url]


Toute la salle devient noire et Palladio retentit. Les lumières clignotent en suivant les premiers sons de violoncelles puis restent allumées couleur or lorsque les violons débutent. Des étincelles tombent alors du titantron. Narcisse traverse ce "mur" d’étincelles, son masque blanc sur le visage. Ila dans sa main son miroir et il s'avance vers le ring sans accorder un regard aux spectateurs. Il monte sur le ring, s'admire quelques instants dans son miroir avant de le poser dans un des coins, il enlève sa cape et est prêt à démarrer le combat.

Julio : Nous retrouvons Narcisse que nous venons à peine de quitter !

Tanya : Et les Nightmare’s Sons vont pas tarder à le rejoindre.

[url="https://www.youtube.com/watch?v=4vi9ZdJnDUE&feature=player_embedded"]YouTube - Rammstein - Reise, Reise[/url]


Dès les premiers coups de batterie, la salle plonge dans le noir. Des bruits de corbeaux retentissent, et à 00:08 des lumières se braquent sur l'entrée. Belzebuth et Manfried arrivent, d'une démarche tranquille. Ils s'arrêtent quelques secondes sur le stage, le temps pour Belzebuth d'allumer une cigarette et de se craquer les os des doigts et poignets, tandis que Manfried lui s'étire lentement le cou. à 00:22 , les deux hommes se remettent à marcher, toujours éclairés par un spotlight tandis que le reste de la salle est plongé dans le noir. Il arrive souvent que Belzebuth fasse peur à un gamin en route, tandis que Manfried reste de marbre. Lorsqu'ils arrivent vers le ring, Belzebuth passe par les escaliers puis écrase sa cigarette avant de la jeter au sol. Manfried monte sur les mêmes escaliers mais part d'un autre côté des cordes, généralement face au public, à qui il accorde un sourire narquois, moqueur ou carnassier suivant la situation. Les deux hommes rentrent dans le ring, et leur entrée se termine.

Julio : Quand on parle du loup !

Tanya : Des loups.

Julio : Vous m’avez compris, très chère !

Injection du 6 Avril 2011 BelzebuthInjection du 6 Avril 2011 Manfried_sodankilaInjection du 6 Avril 2011 NarcisseInjection du 6 Avril 2011 Vs_h
Injection du 6 Avril 2011 Billy_dirntInjection du 6 Avril 2011 Miles_turnerInjection du 6 Avril 2011 Stanley_rose



DING ! DING ! DING !

Tanya : Tout le monde est là, six hommes, le compte est bon.

Julio : Le ring est un petit peu trop surchargé à mon gout, enfin, peu importe.


Du côté de la Wild Touch, c’est Miles Turner, le champion, qui débute le match. Du coin opposé, les Nightmare’s Sons ont en un seul regard compris chacun les pensées de l’autre et après un hochement de tête, ils sortent du ring laissant Narcisse seul sans mot à dire. Celui-ci s’avance vers Turner et les deux commencent à se tourner autour. D’une détente, Narcisse se projette sur son adversaire et le pousse brusquement et assez loin pour que Belzebuth réussisse à l’attraper et à lui tenir les bras. Miles se débat et l’arbitre ordonne au lutteur de Las Vegas de relâcher son étreinte. Ce qu’il fait de suite avec un grand sourire en voyant Narcisse s’élancer dans un Dropkick sur le champion Wildside ! Celui-ci est projeté à l’extérieur du ring. Les champions par équipe descende du rebord pour encercler Miles mais Billy et Stanley interviennent, ce dernier vient prendre tête à Manfried tandis que le Wild Child s’approche dangereusement de Belzebuth. Au même moment, l’arbitre fait le décompte. Il est rapidement rendu à 6 mais Turner libéré grâce à ses deux compères glisse à l’intérieur du ring et fait face à Narcisse tandis que tous les autres lutteurs retournent à leur place respective, chacun dans leur coin.

Tanya : La tension est… Palpable.

Julio : Comme d’autres cho… Oui, tout à fait. Aucun de ces lutteurs ne laissera perdre son équipe.

Tanya : Avez-vous oublié de finir votre phrase ?

Julio : Ma langue a fourché, simplement.

Narcisse s’approche du corner de son équipe pour faire le tag mais les Nightmare’s Sons le poussent vers le centre du ring, refusant d’y aller. Turner et Narcisse tentent chacun de prendre l’avantage sur l’autre, essayant de temps à autre un coup de poing au niveau du visage ou un coup de pied dans le tibia. Finalement, c’est le Champion qui relance le duel en se jetant sur la jambe droite de Ryan. Il parvient à le faire tomber tête la première. Turner claque son coude dans le creux du genou de son concurrent à trois reprises puis se relève en piétinant ce même genou. Le champion profite de son avantage pour porter une soumission à Narcisse. Sans lever le pied, il bloque le dos du lutteur masqué avec sa jambe et lui tire les épaules vers l’arrière. Ryan se débat. De droite à gauche, il se balance et finit par s’écrouler sur la gauche brisant la prise de son adversaire. Turner ne lui laisse pas de temps mort et le relève. Il lui porte un European Uppercut et enchaine avec un Inverted Headlock Backbreaker ! Ryan s’écroule et est rapidement couvert par son concurrent. 1… 2… Turner profite de ses quelques secondes de répit pour retourner vers son corner et claquer la main de Billy, ce dernier rentre dans le ring directement.

Julio : Belle économie d’énergie du côté de la Wild Touch.

Tanya : On peut en dire de même du coté des Nightmare’s Sons…

Julio : C’est sûr qu’en ne rentrant pas dans le ring, il n’y a aucun soucis.

Belzebuth et Manfried se rapprochent l’un de l’autre et se murmurent quelques phrases, ils enchainent avec un rire moqueur. Billy relève son adversaire et lui porte plusieurs coups de pieds dans l’arrière du genou, il l’envoie ensuite en Irish Whip dans un des coins vides. Il fuse vers lui et lui porte une Clothesline ! Il continue avec un Monkey Flip qui ramène « The Essence of Excellence » au centre du ring. Billy tente le tombé… 1… 2… Dégagement de Narcisse ! Dirnt relève à nouveau son concurrent et l’envoie dans le corner des Nightmare’s Sons. Ces deux-là réagissent directement en claquant le dos de Narcisse au même moment ! Les deux rentrent dans le ring et l’arbitre commence à polémiquer. Pendant que Manfried argumente contre ce dernier, Belzebuth surprend Billy avec un Shoulder Block. Le « Wild Child » s’écroule au sol. « The Evil » jette un regard à son partenaire et sourit. Il bondit d’un coup et vient écraser son genou dans les parties génitales du « Peacemaker » ! Les Nightmare’s Sons éclatent à nouveau de rire et Manfried retourne sur le rebord du ring tandis que Narcisse se repose adossé à la barricade de sécurité. Le Wild Touch dénonce l’injustice à l’arbitre mais celui-ci dit ne rien avoir vu. Billy roule dans tous sens pour calmer sa douleur mais Belzebuth vient le stopper en tentant le cover. 1… 2… Billy a relevé ses épaules.

Julio : Ces deux hommes sont vraiment des monstres… Vous ne pouvez pas savoir comme ça peut faire mal, Tanya.

Tanya : Je ne veux pas savoir non plus.

Julio : Quoi qu’il en soit, c’est interdit et sans la diversion de Manfried, ils auraient été disqualifiés. Après le match qu’ils avaient eu l’un contre l’autre accompagné de Bilal Asil et de Mask Marvel, ils continuent de montrer leur ruse pour profiter de toutes les opportunités.

Belzebuth lève haut le poing en souriant et le fait tomber rapidement contre le torse de son opposant. Il recommence une seconde fois puis le remet sur pied. « The Avenger » se saisit de la tête de Billy, la coince entre son bras et porte de grands coups de coude dans le dos de ce dernier. Il regarde à gauche puis à droite et soulève le corps de son concurrent. Il est en position de Vertical Suplex ! Il s’amuse de son adversaire en le regardant en l’air et… Gordbuster ! Un claquement raisonne dans la salle suite à la chute de Billy ! Belzebuth s’approche de son adversaire au sol et tente son Evil Domination ! Il est interpellé par Turner et Rose et décide de s’approcher d’eux pour s’en moquer plutôt que porter sa prise. Après quelques secondes, il se retourne et Dirnt fonce vers lui ! Il contre en Spinebuster ! Belzebuth fait le tombé en tachant d’être en face de la Wild Touch pour mieux rire d’eux. 1… 2… « The Evil » relève Billy au dernier moment et en le tirant par les cheveux, il le traine jusqu’à son corner et fait le tag avec Manfried. Le guerrier scandinave empoigne à son tour la chevelure de son adversaire. Ils comptent jusqu’à trois et… Double Suplex ! Le « Wild Child » a eu un spasme qui la fait rebondir tellement le choc était fort.

Tanya : J’imagine que tomber de deux mètres de hauteur ne fait pas forcement de bien.

Julio : Vous savez une fois, je reparais le toit de ma maison et aussi étrange que cela puisse paraitre, mon pied est resté coincé dans…

Tanya : Oui, oui, vous raconterez ça une prochaine fois, ça vaut mieux pour tout le monde.

Narcisse retourne aux cotés de Belzebuth pour assister au match. Le scandinave vient écraser le crane de son adversaire à grands coups de Head Butt et celui-ci finit par tomber. Utilisant ses dernières forces, il glisse hors du ring pour rejoindre ses camarades qui descendent à leur tour. Billy trouve le soutien de ses deux coéquipiers tandis que Manfried préfère se retourner vers Belzebuth pour comploter. On peut ressentir une certaine isolation de Narcisse dans leurs plans. La Wild Touch fait en sorte de remonter très discrètement dans le ring mais le lutteur masqué qui leur fait face prévient ses partenaires mais ceux-ci l’ignorent. Billy fait le tag à Stanley Rose ! Celui-ci rentre rapidement dans le ring et vient porter un Missile Dropkick dans le dos de Manfried qui est propulsé dans le turnbuckle ! Belzebuth tente de rentrer dans le ring mais l’arbitre l’en empêche. Stanley tire les cheveux de Manfried pour le ramener au milieu du ring. « The Jester » entoure l’une des jambes de son adversaire avec les siennes et porte de puissants coups de coudes dans la cheville du géant. Il se relève ensuite, saisit les deux jambes de son adversaire et commence à porter un Figure Four Leglock ! Il y arrive sans peine et serre de toutes ses forces pour faire souffrir au maximum le scandinave. Celui-ci tente de se rapprocher au plus des cordes tandis que l’arbitre veille à ce que Belzebuth reste à sa place. Manfried saisit enfin les cordes et tire sur ses jambes pour descendre du ring. Sans perdre une seconde, Belzebuth accourt vers lui pour le protéger de potentielles attaques. Narcisse lui vient plus lentement et observe ce qu’il se passe dans le ring.

Julio : Suis-je en train de rêver ? Stanley est en train de provoquer les Nightmare’s Sons en les imitant !

Tanya : Et il le fait plutôt bien en plus. Le rire à la Belzebuth est copié à la perfection.

Julio : Ca ne semble pas plaire aux principaux visés.

Le « Scandinavian Cataclysm » rentre dans le ring en colère, les yeux injectés de sang. Il s’approche de son adversaire le fixant d’un regard noir. Il le fait reculer, le dominant de sa taille mais Stanley en décide autrement et frappe le torse de Manfried à l’aide de ses poings. Celui-ci recule mais revient toujours plus près de Rose. L’aryen lève le poing et porte un lourd et lent coup sur Rose qui s’abaisse pour l’esquiver. Ce dernier recommence à le frapper mais le scandinave ne montre pas signe de faiblesse. Stanley recule un peu et… Spinning Wheel Kick ! Son adversaire titube sans tomber mais est mis à terre par un deuxième Spinning Wheel Kick. « The Salacious Machine » tente le tombé. 1… 2… Dégagement de Manfried ! Stanley regarde son adversaire au sol et se dirige vers un corner désert, il grimpe sur la troisième corde et… Diving Leg Drop ! Le géant roule de douleur pendant que son opposant vient redonner le relai à Turner. Celui-ci relève son adversaire et tente son 8 Miles ! Manfried lui porte des coups dans la nuque et parvient à retourner sur terre. Les deux lutteurs se regardent. Le scandinave surprend son adversaire avec un KO Punch ! Turner s’écroule comme une simple feuille. Manfried tente le tombé. 1… 2… Dégagement.

Tanya : De bons changements faits dans la Wild Touch tandis que leurs adversaires préfèrent rester longtemps sur le ring.

Julio : Ces hommes sont des monstres… Que de cruauté.

Manfried porte son adversaire sur ses épaules et… Samoan Drop ! Il patiente ensuite dans le ring attendant le retour de Miles. Celui-ci se relève avec peine et se fait ramener au sol avec un lourd Big Boot ! Il enchaine avec un Elbow Drop ! Le scandinave relève son adversaire en lui empoignant les cheveux et tente sa Glaciation Bomb ! Turner se débat et voyant qu’il n’était pas possible de placer son finisher, Manfried le jette au sol comme une vulgaire poupée de chiffon. Le cataclysme scandinave se dirige vers son coin et les Nightmare’s Sons jettent un regard à Narcisse. Manfried tend sa main et après quelques secondes d’hésitation, le lutteur masqué la claque et rentre dans le ring. « The Essence of Excellence » ne perd pas une seconde pour passer à l’attaque et relève le champion Wildside qui se tenait aux cordes. Il lui porte un violent coup de genou dans l’abdomen et… Oui ! Gory Bomb ! Il tente le tombé. 1… 2… Turner se dégage au dernier instant. Le match continue. Enervé, Narcisse vient marteler les épaules de son opposant à grands coups de pieds. Il sort ensuite du ring sous le regard interrogé des Nightmare’s Sons puis revient un miroir en main. Il le tend vers Turner qui tente de se remettre en état pour se battre. Miles chancelle et son concurrent lui porte un Enzuigiri ! Ryan tire son adversaire vers le haut pour le remettre sur pied et tente « The Beautiful Destroyer » ! Miles se débat une nouvelle fois et réussit à faire un Bulldog ! Narcisse est à terre mais se remet debout rapidement mais pas assez suffisamment pour empêcher Miles de faire le tag à Stanley. Les deux hommes se font face, proches l’un de l’autre.

Julio : Encore un affrontement inédit, j’ai hâte de voir ce que cela va donner.

Tanya : Stanley semble être le lutteur le moins fatigué des six pour le moment.

Julio : Ne dites pas ça, vous allez lui porter malheur !

Les Nightmare’s Sons viennent perturber l’arbitre et celui-ci leur demande d’arrêter ça, leur disant qu’ils ont déjà assez perturbé le match comme ça. L’interaction ne dure pas longtemps mais permet à Narcisse de surprendre son adversaire avec un coup de pied dans l’entrejambe de Rose ! Pendant que ce dernier souffre et fait un effort pour rester debout, Ryan saisit l’opportunité et place une Double Underhook Powerbomb ! Il enchaine avec le tombé. 1… 2… Ça ne suffit pas ! Le lutteur masqué se laisse tomber par terre et attaque rapidement son opposant avec un Triangle Choke ! Stanley tente de se débattre comme il peut en bougeant ses jambes et son corps mais ne parvient pas à briser la prise. Après quelques temps à tenter de s’échapper, le corps du « Jester » arrête de se mouvoir et ses yeux commencent à se fermer. Sûr de lui, Narcisse laisse son adversaire et demande à l’arbitre de faire sonner le KO. A peine eut il prononcer le terme de « KO » que la main de Stanley se jeta sur une des cordes. Manfried cria de son coin pour demander à Narcisse de faire le tag, pour pouvoir se venger de Rose. Après un moment d’hésitation, Ryan retourne vers son coin en claquant la main du scandinave. Celui-ci arbore un sourire parfait et relève son adversaire. Northern Lights Suplex ! Il s’apprête à faire le tombé mais Belzebuth lui demande de passer le relai cherchant à combattre à son tour. Manfried s’exécute en riant et « The Avenger » attrape Stanley part la gorge et le relève.

Belzebuth : Lequel de tes coéquipiers vas-tu laisser se faire détruire à ta place ? Ne penses-tu pas qu’ils ont pris assez ?...

Pour accompagner ses mots et se moquer de la Wild Touch, Belzebuth pousse Stanley vers le corner de son équipe. Turner et Dirnt se regardent. Billy finit par trancher et frappe dans la main de son partenaire pour rentrer dans le ring.

Julio : Retour aux sources cette fois ci. Le « Wild Child » se vengera-t-il de « The Avenger » ? Ça serait le comble…

Tanya : Regardez, les autres lutteurs sont tous en dehors du ring, cherchant à se rétablir légèrement.

Julio : En effet, ils sont tous sonnés et ce dans les deux camps.

Les deux lutteurs dans le ring se rapprochent dangereusement. Belzebuth vient claquer son poing dans la mâchoire de Billy. Celui-ci en fait de même. Ils répètent une nouvelle fois ce combo. « The Evil » tente une percée en portant un coup de pied dans le tibia de son adversaire. Celui-ci riposte de la même façon. Belzebuth recule en souriant et fait craquer ses doigts en regardant Dirnt. Ce dernier fait un pas en arrière et lève le poing au ciel avec une lueur d’amusement dans les yeux. Les deux lutteurs fusent l’un vers l’autre et se portent une Clothesline ! Autant l’un que l’autre, ils se retrouvent au sol. L’arbitre vérifie leur état et commence le décompte du double KO. 1… 2… 3… Synchronisés, les deux hommes touchent une des cordes du ring. 4… 5… 6… Ils s’y adossent. 7… 8… 9… Belzebuth et Billy se pressent d’un seul coup et se remettent sur pieds. « The Peacemaker » prend son élan et pousse « The Evil » dans les cordes avec un Dropkick. Celui-ci prend son élan et s’élance en Big boot ! Esquivé par Billy ! Sitout Rear Mat Slam ! Le membre de la Wild Touch tente le tombé sur Belzebuth. 1… 2… De peu ! Il enchaine avec de nombreux coups de coude au niveau de la gorge. En le tirant par les cheveux, il le remet sur pied et Billy claque son pied dans le menton de son adversaire. Superkick ! Il réessaye le tombé. 1… 2… Belzebuth est parvenu à placer son pied sur la corde et donc stopper le tombé !

Tanya : Le monstre serait-il enfin calmé ?

Julio : Apparemment…

Billy attend son adversaire mais celui-ci se relève après un long moment et borné, il lui fait à nouveau face. European Uppercut de la part de Belzebuth ! Il surprend toute l’arène en surpassant sa fatigue ! Il enchaine avec un Double Underhook Suplex ! « The Evil » vient frapper rapidement la main de Manfried ! Le lutteur de Las Vegas porte un Atomic Drop sur Billy et le scandinave enchaine avec sa Glaciation Bomb ! C’est leur « Hell Rising » ! Les deux poussent un rire machiavélique puis Belzebuth glisse hors du ring et reste allongé au sol pendant que Manfried fait le tombé. 1… 2… 3 !

Vainqueurs : Narcisse & The Nightmare’s Sons.

La Wild Touch rentre dans le ring pour venir aider Billy tandis que Narcisse rentre et se place à coté de Manfried. Belzebuth les rejoint quelques secondes après. Les six hommes se font face. Subitement, les Nightmare’s Sons éclatent de rire.

Manfried : Retournez-vous.

Derrière eux venaient de rentrer dans le ring en courant, la NextGen esseulée de Manfried ! Adil Crusher porte une double Clothesline à Miles et Billy tandis que The N. porte un Big boot à Stanley. Les deux lutteurs intrus viennent ensuite passer à tabac la Wild Touch sous le regard indiffèrent des Nightmare’s Sons qui restent à les regarder un instant. Narcisse lui sort du ring et rejoint les backstages rapidement. Les deux géants lèvent leur poing en l’air en signe de victoire puis sortent du ring serein sans se soucier un instant de la NextGen.

Julio : Je reste perplexe face à tout ceci, pourquoi les Nightmare’s Sons n’ont rien fait ? Ils auraient pu tenter une attaque, fous comme ils sont.

Tanya : La fatigue les a sans doute raisonné.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



Injection du 6 Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Injection du 6 Avril 2011   Injection du 6 Avril 2011 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:32

Bilal Asil marche dans les couloirs. Il se dirige vers la sortie des backstages pour disputer son match. Alors qu'il effectue quelques mouvements d'assouplissements, Narcisse arrive vers lui en courrant et le dépasse sans même ralentir.

Bilal ASil: Oh Oh! Narcisse dis moi, la trouille te donne des ailes! j'en ai vu des lutteurs sortir de différente façon, sur civière, porté par des médecins, à plat ventre mais un mec qui rentre plus vite qu'il n'est entré jamais. Tu connais mal la maison... les chiottes c'est la deuxième à droite... tu vas faire dans ton collant dépèche toi!

Narcisse s'arrète sous les colibets du champion Intercontinental mais reste aux aguets, pas confiant pour deux sous. Asil profite de la situation qui l'amuse fortement!

Bilal Asil: Tu mates ton visage dans le miroir, mais nous, lutteurs et spectateurs on ne voit que tes fesses ah! ah ah! soit elles sont en l'air sous les prises de tes adversaires soit on les voit s'échapper bien serrées de peur!Narcisse ou face d'anus? The Essence of Exellence ? c'est plutôt Kéroséne of Sauve qui devrait être ton surnom!... HAHA.

Bilal continue alors son chemin, non sans bousculer Narcisse qui le regarde avec colère.

Tanya Desjardins : Nous sommes de retour de la pause, et voilà déjà les six champions qui sont sur le ring en attendant le signal de la close..

Julio Angelo: Et ils semblent tous prêt à se faire un nom.

Les huit lutteurs sont installés dans leurs coin, Mustaine regarde El Verdugo dans les yeux, ses deux partenaire Adil et N surveille Methodcobra, Gekko et Alpha se regardent dans les yeux, quant à Methodcobra et Bilal Asil, ils surveillent leurs arrières.


Ding! Ding! Ding!

Injection du 6 Avril 2011 AlphaInjection du 6 Avril 2011 Vs_vInjection du 6 Avril 2011 Desmond_gekkoInjection du 6 Avril 2011 Vs_vInjection du 6 Avril 2011 MethodcobraInjection du 6 Avril 2011 Vs_v
Injection du 6 Avril 2011 Bilal_asilInjection du 6 Avril 2011 Vs_vInjection du 6 Avril 2011 MustaineInjection du 6 Avril 2011 Vs_vInjection du 6 Avril 2011 The_nInjection du 6 Avril 2011 Vs_vInjection du 6 Avril 2011 Adil_crusherInjection du 6 Avril 2011 Vs_vInjection du 6 Avril 2011 El_verdugo

Le combat est commençé, et Mustaine se jette sur El Verdugo, Les tag team champion sur Methodcobra car the N en avait encore à dire sur MC, Gekko s'en prend à Alpha et Bilal décide d'aller aider Mustaine et s'en prend à El Verdugo à deux avec le champion hardcore.


Julio Angelo: C'est déjà le bordel sur le ring, on se croirait dans un champ de bataille.

Tanya Desjardins: Bin d'uh!! Cela s'appellerait pas une bataille royale sinon.

Julio Angelo: Je voulais juste faire mon JR....

Les tag team champions ont l'avantage sur le SOW champion, qui se protège en petite boule dans le coin à cause de leurs violence. El Verdugo qui envoya Bilal dans les câbles se fait avoir par le springboard flying kick ( à la Morisson) de Bilal Asil qui tombe comme un arbre mais n'a pas vue le crescent kick de Mustaine qui était derrière lui.


Quant à Alpha, il est désavantagé aussi dans le coin comme Methodcobra avec Gekko qui lui donne du file à retordre avec une combinaison de coup de poing. Methodcobra réussi à reprendre l'avantage, après avoir envoyé Nelson dans le coin, il porte un lariat à Adil Crusher qui tentait de secourir son ami pour avoir enfin sa chance sur Nelson, et on voit qu'il se déchaine avec une série de coup de genoux dans les côtes et figure ( façon Muay thaï). Il tente de délivrer le coup de grâce, mais un bras choppe la gorge du champion de la SOW et c'est celui d'El Verdugo qui le termine avec un Eletric chair backbreaker.


El Verdugo se retourne et Asilation ( Jumping shoulder jawbreaker) de Bilal qui semble fier de son coup. Il se retourne et reçoit le coup de pied dans le ventre ( de Mustaine) pour l'achever avec un Big time ( Scissor kick). Mustaine se retourne et reçoit un point blank ( heart punch) d'Alpha qui lui coupe le soufle. Adil se précipite derrière lui pour le retourner face à lui, en l'emprisonnant en position d'un double arm DDT pour un Royal Dest---- non il le contre avec un Scar ( crossface) du champion de la FWE. Adil semble dans le beau drap mais pas pour longtemps car the N est venu à la rescousse en brisant la prise de soumission pour le surprendre avec un Ego's kick ( lorsqu'il était à genoux).

Tanya Desjardins: Derrière toi Nelson!!!

Trop tard, il se fait percuter par le Method-Xpress de MC ( qui a enfin finit par se récupérer du finish à Verdugo). L'innovateur de la Brutalité observe le carnage, mais n'a pas vu Desmond Gekko qui le soulève rapidement sur ses épaules et vlan!!! Greed shot ( Fireman carry into sideslam). On voit que Alpha finit par se relever debout et il fait un face à face envers son rival de toujours Desmond Gekko.

Julio Angelo: Mais allez!!! Faite quelque chose!!!

Tanya Desjardins: Tu veux en veux de l'action, bin en v'la!!!

En effet car Mustaine avec les deux tag teams champions en profite pour s'en prendre à trois sur Alpha, en le piétinant équipe sous les hués de la foule, Desmond Gekko ne peut s'empêcher que de regarder ce spectacle qui le trouve grandiose à ses yeux. Mais l'attaque à trois fût stoppé par Bilal Asil qui se met à échanger des coups Mustaine. El Verdugo quant à lui, surprend Adil Crusher avec un tiger suplex.


Il s'approche vers lui, mais subit un chop block de Nelson. Il aide ensuite son partenaire à se relever debout et fait signe de s'approcher dans les câbles, car il décide d'emprisonner El Verdugo dans un Romero surfboard Stretch, laissant la chance au marocain de se prendre un élan dans les câble et s'écrase sur le géant vampire avec un senton.


Julio Angelo: Romero Surfboard stretch combiné d'un senton, de la part de la Nextgen.

Tanya Desjardins: Jolie travaille d'équipe en effet.

Les champions en équipe décide de relever le champion de la SOW debout, et à deux ils font un double suplex sur ce dernier. Après cette manœuvre,Nelson fait signe à Adil Crusher d'aller chercher deux chaises à l'extérieur du ring.


Julio Angelo: Cela ne sent pas bon, pour notre champion du monde de la SOW.

Tanya Desjardins: Je crois que Nelson, n'a toujours pas digéré sa défaite face à lui, à Sacrifiction.

Adil Crusher revient rapidement dans le ring et se place à gauche, tendis que Nelson se place à droite. À deux ils frappent leurs chaises au sol, tout en fixant l'innovateur de la brutalité qui se relève tranquillement. Les deux l'ont toujours dans leurs mire, mais lorsqu'ils étaient sur le point de passer à l'attaque virgule, ils se font intercepté par le diving kick de la troisième corde ( à la RVD) d'Alpha sur Nelson et un missile dropkick du champion intercontinental sur Adil Crusher.


Bilal esquive le coup de chaise que le hardcore champion Mustaine le reçoit en pleins visage ( car il a rebondit dans les câbles) laissant la chance à ce dernier de lui porter un cactus clothesline qui emporte lui et the Heart of Gold à l'extérieur du ring.


Bilal Asil and Mustaine are eliminated.


Julio Angelo: Methodcobra doit une fier chandelle à Alpha et Bilal pour lui avoir sauvé la vie, d'une attaque de la Nextgen.

Tanya Desjardins: Et El Verdugo qui décide d'aller rejoindre les éliminés dehors.

Julio Angelo: Je dirais plutôt c'est pour régler son compte avec Mustaine.

En effet El Verdugo commence un brawl avec Mustaine et s'éloigne carrément du ring, en faisant un brawl avec le champion Hardcore qui réussi à résister pareils. Quant à Adil, il prend quelque instant pour observer la bagarre entre ces deux messieurs, alors que les deux arbitres fait signe à ce dernier d'aller dans le coulisses.


De retour sur le ring, Alpha détient l'avantage et tente d'éliminer Desmond Gekko qui se tient après les câbles. Methodcobra de son côté, tente d'éliminer Nelson, mais se fait stopper par le coup d'avant bras d'Adil Crusher, il le retourne contre lui en lui écrasant la tête avec un DDT. Il relève ce dernier et à deux, les tag team champion tente d'éliminer Methodcobra.


Tanya Desjardins: La Nextgen, qui vient de nous prouver pourquoi ils sont les meilleurs champions en équipe. Ils ont une bonne chimie en équipe, un peu comme...un peu com--

Julio Angelo: Los Tabarnakos?

Tanya Desjardins: Hmmm ouais!!

Gekko réussi à s'en défaire après quelque coups de coude au visage du champion amnésique. Il est toujours dans le coin, laissant la chance à Alpha de prendre du recule et se précipiter rapidement vers lui, mais il n'a pas le temps d'agir car le King Broker l'attendait avec un flapjack en pleins sur la troisième corde. Il l'envoie au sol avec un scoop slam combiné d'une descente du genoux, lorsqu'il est arrivé dans les câbles. Par la suite, il se place à genoux et délivre plusieurs coup de coudes façon MMA dans la figure d'Alpha qui semble en désavantage.


Julio Angelo: Aaaaah!! l'amitié entre rivaux.

Tanya Desjardins: C'est vrai que c'est cute.

Quant aux tag team champion de la SOW, ils envoient Methodcobra dans les câbles mais ce dernier riposte avec un double falling clothesline. Il relève par la suite Nelson, alors qu'il se met à donner une série de coup de coude ( façon Muay thaï) en faisant le ballin taunt ( pour parodier the N) et Bang!!! Deadly mantis. Il contre la droite qu'Adil tenta de lui envoyer et riposte avec un Iron Skull ( Coup de boule porté avec puissance).


Le champion de la SOW, voit que le marocain fait une petite parade car il est étourdi. Il le pousse avec son doigt pour le faire tomber au sol ( se qui fait rire le publique).


Julio Angelo: MC a toujours le sens de l'humour envers ses ennemis.

Tanya Desjardins: Malgré qu'il soit plus un tabarnakos, tu dis vrai cher partenaire.

Le québécois se retourne, et n'a pas remarqué le coup de chaise porté par le requin en pleins sur le coco de l'innovateur de la brutalité.Il place la chaise, sur la figure du serpent et se prend un élan dans les câbles pour lui faire un descente du genoux en pleins sur la chaise qui écrase sa tête. On voit par la suite que l'innovateur de la brutalité gigote de douleur tellement que cela fait mal.


Julio Angelo: Ouf!! c'est comme recevoir la morsure du requin.

Tanya Desjardins: En effet!! MC vient de nous le prouver en nous faisant une petite danse de la douleur.

Gekko fait un sourire mesquin à la foule, en posant son pied sur le corps inanimé du Québécois, mais les sifflements de la foule se transforme en cris de joie, lorsque Desmond se fait prendre par derrière avec un tazzmission venant de l'amnésique, il a tellement le contrôle sur le requin, qu'il réussit à l'amener au sol pour continuer de mettre de la pression.


Quant à Adil Crusher, il relève MC debout et porte un reverse atomic drop, qui donne la chance à Nelson de se précipiter dans les câbles et bang!!! Reverse atomic drop combiné avec shining wizard de Nelson ( en équipe) sur le pauvre champion de la SOW. Les deux alliés de la Nextgen le relève debout et cette fois si le Marocain pose la tête du serpent entre ses deux jambes et se fait aider par Nelson en le levant debout pour écraser sa tête contre le sol avec un double team piledriver sur ce dernier.


Julio Angelo: Le champion de la SOW en prend pour son rhume.

Tanya Desjardins: Ils veulent s'assurer que MC ne soit pas en état de nuire, pour le garder en dessert je crois.

Ils viennent ensuite sauver le Broker qui était sur l'emprise du tazzmission d'Alpha. Adil Crusher se mets à piétiner champion de la FWE, alors que the Self proclaims greatest N, relève le champion de la ACW qui se joint avec lui pour piétiner le pauvre homme amnésique, en équipe.


Julio Angelo: C'est maintenant autours d'Alpha d'en prendre pour son rhume.

Tanya Desjardins: Que veux-tu, ils ont trois ennemis, qui les apprécient moins.

Adil et Desmond Gekko prennent Alpha par la gorge et le soulève pour un chokeslam, combiné d'un lungblower de Nelson, qui ne semble pas faire du bien à Alpha. Ce dernier qui l'agonie tellement que c'était douloureux.



Julio Angelo: Ouch!! J'aimerais pas, être à la place de notre champion de la FWE.

Tanya Desjardins: c'est à la fois, innovateur et dévastateur pour les ennemis de nos champions du peuple.

À trois ils tentent d'éliminer le champion amnésique, mais des cris de joie se font entendre, lorsque MC se jette en lou thess press sur Adil en délivrant quelque coups de poing. Il acceuille Nelson avec un spinebuster ( façon Triple H).


Il esquive une tentative de superman punch de notre champion de l'ACW, et le surprend ce dernier en le soulevant debout pour le placer sur son épaule droite et bang!! tombstone piledriver de la part de Methodcobra sur Desmond Gekko. Il ne perd pas de temps à prendre ses jambes, pour les connecter son Cobra Death lock qui fait tordre de douleur au seul et unique échangeur de jeu ( Gekko).


Tanya Desjardins: Cobra death lock!! Cobra death lock!! sur le champion de l'ACW.

Julio Angelo: Correction un Scar combiné d'un cobra death lock sur Gekko.

En effet, Alpha décide de se joindre en équipe pour torturer Desmond avec son scar ( Crossface) et Desmond Gekko ne peut s'empêcher que de taper au sol à répétitions, malheureusement pour eux, le seul moyen de gagner et de l'envoyer par dessus la troisième corde.


Heureusement pour le King Broker, les tag team champion arrivent à la rescousse en défaisant la prise de soumission combinée par les deux champions poids lourds de deux fédération. Adil décide de s'en prendre à Alpha, alors que Nelson à son rival de sacrifiction. Les deux lutteurs l'attaquent dans le coin, mais lorsqu'ils font un irish whip, ils se font renversé ( par les champions poids lourd) et les champions en équipe de la SOW entre en collision comme deux voitures dans un démolition derby.


Methodcobra observe par la suite, Alpha qui relève Desmond Gekko debout et se déchaine sur le requin avec une série de coup de pied, lorsqu'il arrive pour délivrer le coup de grâce, il se fait prendre par la gorge in mid air. Le champion de la ACW le maintient quelque instant dans les airs, en position d'un choke slam avant de l'envoyer au sol pour un Black Thursday ( Inverted sitting neckslam). La Nextgen qui était enfin debout, en profite pour se précipiter rapidement sur Alpha et en équipe ils envoient le champion de la FWE à l'extérieur du ring.


Alpha has been eliminated by the Nextgen.


La foule se met à huer du geste en équipe causés par les heels, Les deux partenaire de la Nextgen se félicite mais leurs célébration prennent fin, lorsqu'ils se font prendre par les pieds ( de la part de Gekko) en les envoyant à l'extérieur du ring comme un opportuniste.


The Nextgen has been eliminated by Desmond Gekko.

Julio Angelo: Deux pour le prix d'un!!

Tanya Desjardins: La Nextgen, ne devrait plus faire confiance à cet homme à l'avenir.

Desmond Gekko se met à rire des malheurs, de la Nextgen qui ne semble pas content de se faire avoir par le King Broker. Ils tentent de revenir dans le ring, mais les arbitres de ce soir était assez bâtit pour être capable de maitriser deux champion en équipe en colère.


Le champion de l'ACW n'a pas le temps de se retourner et se fait surprendre en Half nelson suplex de la part du champion de la SOW, qui observait cette scène depuis tout à l'heure. Il se place ensuite dans le coin et détient le requin dans sa mire, il observe comme un maniaque ( à la Edge) ce dernier qui est dans le trouble. Il fait signe à Desmond Gekko de se relever.


Julio Angelo: c'est la fin pour Gekko, il semble mal prit après avoir reçu un half nelson suplex.

Tanya Desjardins: En effet, il ne va pas tarder à recevoir un Method-Xpress de la part de MC.

Il voit qu'il est enfin relever et fonce comme une locomotive sur Gekko avec un Method-Xp---- non!! le champion de l'ACW la esquivé et le surprend avec un Harai-Goshi avec autorité. Il lui fait un sourire carnassier en guise de provocation. Car il réalise que c'est sa victoire, il sait que Methodcobra va perdre.


Julio Angelo: Quel renversement de situation, on voit que Gekko ne veut pas perdre.

Tanya Desjardins: J'ai entendu dire, que c'est la chose qui déteste le plus au monde de perdre.

Il tente de l'éliminer avec un clothesline, lorsque Methodcobra est proche des câbles mais se fait surprendre par ce dernier, qui le balance à l'extérieur du ring, avec un surpassement qui élimine Desmond Gekko qui ne semble pas croire ses yeux qui vient encore de perdre contre Methodcobra.


Desmond Gekko has been eliminated by Methodcobra.


Ding! Ding! Ding!

Vainqueur de la bataille royale: Methodcobra

I don't wanna be me de Type O Negative retentit, et ce dernier malgré qu'il est un peu épuisé de son combat, célèbre sa victoire. Desmond Gekko qui ne semble pas content d'avoir perdu, frappe au sol à répétions. Il tente d'aller dans le ring pour régler son compte envers le champion de la SOW, mais des arbitres le maitrise et ordonne à ce dernier d'aller dans les coulisses.


Par la suite on voit que Methodcobra est sur la troisième corde et se met à saluer un Desmond Gekko pas content avec un sourire moqueur.


Julio Angelo: Incroyable!! Methodcobra à réussi à tenir tête contre les champions. Desmond Gekko devra trouver autre chose à dire pour sa défense cette fois si.

Tanya Desjardins: Car cette fois si, Stanley n'était pas au rendez-vous pour le déconcentrer. Sinon félicitation à MC et on vous dit à la semaine prochaine pour No Survivor.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



Injection du 6 Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Injection du 6 Avril 2011   Injection du 6 Avril 2011 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:33

Segment d'Opener : HF
Justice Pain vs Legion of Sun [Résumé]: HF
Segment mysterieux : Franz
Velocidad vs Marvel : Velocidad
Segment Darkside : Ben
Darkside vs Manson : Icono
Segment Narcisse & N'S S : HF
3 vs 3 : HF
Segment Narcisse : Ben
Main Event : MC
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Injection du 6 Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Injection du 6 Avril 2011   Injection du 6 Avril 2011 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Injection du 6 Avril 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Injection du 2 Février 2011
» Injection du 16 Février 2011
» Injection du 12 Janvier 2011
» Injection du 23 Mars 2011
» Injection du 9 Mars 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of Wrestling :: Les Shows :: 2011 :: Shows TV-
Sauter vers: