Sanctuary of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Injection du 23 Mars 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Ankaa
Admin
Ankaa



Injection du 23 Mars 2011 Empty
MessageSujet: Injection du 23 Mars 2011   Injection du 23 Mars 2011 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:15

Injection du 23 Mars 2011 Injection-baaefb5d97

[url="https://www.youtube.com/watch?v=wFG6Ay7cI88"]YouTube - Limp Bizkit - Why Try [2010 NEW SONG MUSIC VIDEO] HQ !![/url]

Les pyros se déclenchent de toutes parts sur le Stage alors que le thème d'Injection résonne dans l'arène. Le plan de la caméra nous montre la foule qui semble excitée pour ce show ! A la table des commentateurs, nous retrouvons toujours la paire Tanya Desjardins et Julio Angelo.

Julio : Bonsoir et bienvenue à Injection, en plein Road to Blood of Champion ! Bonsoir Tanya !

Tanya : Bonsoir Julio et à vous tous, n'oublions pas qu'avant Blood of Champions, nous avons un autre PPV, No Survivors, où tous les titres de la SoW, de la FWE et de la ACW sont en jeu !

Julio : Effectivement, nous savons déjà que Desmond Gekko devra défendre sa ceinture ACW fraîchement gagnée face à un Stanley Rose toujours plus motivé et gaillard. Et Bila aura fort à faire car face à lui, rien de moins que Mask Marvel !

Tanya : Sans oublier la réactivation des titres Tag Team de la SoW, ce qui donne un match entre la NextGen de Adil et The N. face à la Wild Touch composée du Wildside champion Miles Turner et son comparse Billy Dirnt dans un Winner Takes All ! Les FWE Tag Team champions ne sont pas oublié car les Nightmare's Sons font face à la TCX de Justin Creed et Toxiic Punk !

Julio : Et au final, le match dont tout le monde parle depuis le retour de Rayden Manson, celui-ci est allé jusqu'à défier Methodcobra pour son titre !

Tanya : D'autres matchs sont encore à confirmer, d'autres championnats à défendre, comme…

I HATE YOU !

[url="https://www.youtube.com/watch?v=uvF3nRd6BiM"]YouTube - DARK TEMPTATION " I HATE YOU " by Darkside[/url]

Les lumières se ferment toutes, le noir s'installe, et tous savent qui est en train d'entrer en scène. Plus encore lorsque le public reçoit une pluie d'organes alors que le dieu de l'enfer, Darkside, fait son apparition en robe de bure noire, capuche relevée sur son visage. Les huées sont monstrueuses tout comme l'ambiance, la musique posent une atmosphère inquiétante. Ainsi, Darkside s'avance lentement, sans un seul regard vers ceux qu'il surnomme sans détours "les larves". Oui, Darkside est ici, toujours aussi inquiétant et dangereux. Et il a semble-t-il quelques chose à dire alors qu'il demande un micro une fois sur le ring. Les fans peinent à se calmer, huant de plus belle le sombre lutteur, lançant parfois même des canettes à moitié vide et souillées du sang versé sur eux.

Darkside : Silence, larves !

Malheureusement, cela ne fait que reprendre les huées de plus belle. Qu'à cela ne tienne, le dieu de l'enfer prend la parole.

Darkside : Dans l'histoire de la SoW, j'ai marqué dans le sang la plupart de ses lignes. Maître d'un clan dominant, le Bestiaire, j'ai mis la SoW à mes pieds pendant cette période. Les plus grands étaient sous mon emprise, comme Ice, Manu-O, Drave ou encore Pétale Orientale. Oui, votre précieuse et désormais ancienne General Manager a été mon objet, son esprit ma propriété. Grâce à moi, tous mes sujets du Bestiaire ont gagné leur rang de légende. Mais cet illustre clan n'a pas été ma seule œuvre. L'armée des Ténèbres a autant marqué les esprits et englobé des âmes damnées comme El Jefe ou encore Static-X. Autant que la Unholy Trinity a marqué au fer rouge la SoW et a dominé l'ensemble du roster de cette pathétique fédération dont l'ultime faiblesse a été de se faire envahir par une coalition de la FWE et la ACW. Sans oublier mon hégémonie : une fois Intercontinental champion, deux fois SoW champion et une fois Unified Heavyweight champion ! Autant de lignes tracées en lettres rouges dans l'histoire du Sanctuaire. Autant de lignes gravées sous le signe de l'Enfer et du changement.

Et la prochaine sera d'autant plus facile à ajouter. Oui, je parle de toi, Alpha, et de ce titre que tu oses porter par le mensonge et la manipulation. Le FWE World Heavyweight championship ne te mérite pas, le souillant dans ton flot immonde de péchés et de faux-semblants, te cachant derrière ta prétendue amnésie pour justifier ce gain trop lourd à porter. Moi, Darkside, veut ce titre, et je l'aurai en un claquement de doigt. Et l'histoire de la SoW se remémorera le jour où Darkside amorcera une nouvelle ère de changement par l'apposition d'une nouvelle ligne estampillée de mon nom, d'un nouveau règne sans partage et…

[url="https://www.youtube.com/watch?v=dF8mmpKPOPc"]YouTube - Alpha themesong (Paul Oakenfold - Lux Aeterna)[/url]

Et voilà la réponse en musique ! Les fans se lèvent; l'enthousiasme est palpable, le brouhaha joyeusement intense. Alpha est ici, sous le Titantron, le regard impassible, jetant un coup d'œil à droite comme à gauche avec lenteur. Puis ses yeux se fixent sur Darkside décochant un sourire des plus inquiétants. Visage totalement neutre, motivé par une détermination sans faille, sans une once d'hésitation dans ses gestes, il entame une démarche régulière sur la rampe d'accès au ring ou attend son rival depuis Sacrifiction. Enjambant les deux dernières cordes, il se place devant le dieu de l'enfer, nullement impressionné par sa stature. Un micro lui a été confié entretemps, la musique se coupe pour laisser libre cours au public encourageant avec véhémence le champion FWE. Ceinture sur son épaule, il prend enfin la parole sans détourner un seul instant le regard.

Alpha : Une ligne. Voilà ce qui résume cette petite mise en scène. Pour toi, ceci, il montre la ceinture bien en évidence, n'est rien de plus que du gribouillis sur une feuille de papier. Je te l'accorde, il est facile d'écrire lorsque nous sommes en pleine possession de ses moyens. Beaucoup moins avec un poignet cassé. Oui, toi, Darkside, es devenu bien faible par rapport à ta prétendue contribution à l'histoire de la SoW. Tu te ridiculises tout seul, tu ne vois même pas ce qui se passe autour de toi dans ton propre élément, dans cette obscurité dans laquelle tu te caches. Tu étais un dieu, parait-il. Mais tu n'es rien d'autres qu'un humain comme toutes ces personnes assises dans ce public, comme ceux que tu hais à longueur de journée, comme pétale, ou comme moi. Gekko a réussi à résister à mon Point Blank par trois fois avant de s'écrouler. Toi, Darkside, n'a pas tenu une seule de ces attaques. Un Dieu, dis-tu ? Non. Tu as le poignet trop fragile pour écrire une seule ligne, tu as l'épaule trop fragile pour porter cette ceinture, et surtout, tu es trop fragile pour rivaliser avec un vieil amnésique comme moi !

Tu persistes à penser que me prendre le titre sera trop facile ? Soit, j'attends de voir cela de mes propres yeux. J'accepte ton défi, mais pour pimenter cela, j'y mets une condition supplémentaire, une condition qui s'appliquera à nous deux, sans exception. Celui qui sortira vainqueur de ce match pourra prétendre à porter cette ceinture et se proclamer FWE World Heavyweight champion. Par contre, celui qui perdra ce match verra toutes les lignes de sa contribution effacées de l'histoire de la SoW, son nom sera rayé de l'histoire de la SoW pour les jours à venir. En un mot : le perdant arrêtera définitivement sa carrière à la SoW. La balle est dans ton camp : soit tu acceptes de mettre ta carrière en jeu, soit tu repars dans les ténèbres.

La tension monte dans l'arène, et plus encore entre les deux lutteurs qui se font face. Darkside se contente de fixer du regard Alpha, mais il semble de plus en plus réfléchir à cette proposition. Acceptera-t-il ? Le dieu de l'enfer se détourne légèrement d'Alpha… pour mieux décocher une droite directement dans la face de son rival ! Mais le coup n'atteint pas sa cible ! Alpha a bloqué son poignet ! Il fait un signe négatif de la tête et entame le SCAR ! Non ! Darkside le repousse et glisse prestement en dehors du ring sous les copieuses huées de la foule ! Alpha lui fait signe de remonter mais Darkside n'a pas l'air de le vouloir. Il demande à nouveau un micro !

Darkside : J'inscrirai cette nouvelle ligne, Alpha, que tu le veuilles ou non. J'accepte !

Julio : Ca y est ! Un nouveau match est ajouté sur la carte de No Survivors, et pas des moindres car Alpha remettra son titre en jeu face à Darkside dans un Carrier match ! L'un des deux va bientôt voir sa route se terminer à la SoW !

Tanya : Entre deux grands noms, il est très difficile pour nous de déterminer le vainqueur potentiel ! J'ai hâte d'être à No Survivors !

Julio : Moi aussi ! Mais avant cela, la suite !

Pause Publicitaire.

On revient ensuite au show. OTA est déjà sur le ring tandis que le thème song de Miles Gray résonnait, celui-ci étant déjà sur la rampe. Il fonce rapidement dans le ring et se jette sur Meyers !

Injection du 23 Mars 2011 OtaInjection du 23 Mars 2011 Vs_vInjection du 23 Mars 2011 Miles_gray

Lou Thesz Press sur la jeune fille qui se retrouve plaqué au sol par Gray. Celui-ci enchaîne ensuite avec plusieurs coups de tête qui sonnent OTA. Gray se relève puis monte sur le coin, en attendant que la jeune fille se remette debout. Et une fois fait... Flying Clothesline ! Esquivé par OTA qui passe en dessous ! Elle attrape le bras que Miles lui avait envoyé et le tord... avant de s’asseoir dessus ! Elle tente ensuite d'attraper la tête de Miles pour un Crossface... mais il se débat et envoie des coups de tête en arrière qui repoussent OTA.

Celle-ci attend alors que Gray se remette sur pied. Puis lui fonce dessus... non, Surpassement ! OTA passe... sur le tablier ! Elle arrive à attraper les cordes et à ne pas tomber hors du ring. Alors que pendant ce temps, Gray fanfaronne en se moquant de public. OTA se prépare devant les cordes puis... Springboard Splash après que Miles se soit retourné ! Mais Miles contre : Dropkick en plein dans l'abdomen d'Ivana ! Il continue en effectuant un Standing Moonsault qui claque sur le ventre déjà douloureux de la One Teenager Army !

Julio : Pas de retenue pour Miles, même si c'est une femme !

Tanya : En voyant l'exemple de Pétale, les femmes peuvent être aussi voir plus fortes que les hommes !

Gray est au sol à côté d'OTA et enchaîne rapidement avec un Anaconda Vice ! OTA souffre et ça se voit sur son visage : elle hurle de douleur puis commence à se calmer et à envoyer des coups de genou dans la nuque de Miles... Celui-ci lâche sous les coups alors qu'Ivana se relève rapidement.

Elle court dans les cordes devant Miles puis saute... Springboard Moonsault ! Elle décolle alors mais Gray la réceptionne sur ses épaules et la tient ! La jeune fille se débat alors et... Inverted DDT clouant Miles au sol ! Elle tente ensuite le premier tombé du match :

Un, Deu... dégagement de Gray !

Miles se relève ensuite difficilement. Il est à genoux puis... On Knees Snap DDT d'OTA ! Pas de tombé cette fois-ci, Miles roule à l'extérieur alors qu'OTA s'empresse d'aller le chercher. Elle le relève mais celui-ci en profite pour la plaquer violemment dans la barrière de sécurité ! L'arbitre, lui, commence son compte : UN, DEUX ! Miles la remet debout puis l'envoie dans le coin, où elle est sonnée. Il lui attrape le bras et.. Irish Whip dans la barricade ! Non, OTA bondit et arrive à se stabiliser sur le bord. C'est sans compter une grosse lariat donnée dans les jambes de la part de Gray. TROIS ! QUATRE ! CINQ !

Tanya : Aïe aïe aïe... un coup en plein dans les jambes pour OTA.

Julio : Et elle chute de la barrière de sécurité en plus !

OTA tombe alors, ses pieds de l'autre côté de la barricade, elle a la tête en bas. Miles rit avec sadisme et prend de l'élan pour un Running Knee en plein crâne... Non, OTA se met debout sur les mains ! Handstand de Meyers puis celle-ci envoie ses deux pieds dans le visage de Gray : OUCH crie ma foule ! Les deux sont au sol alors que l'arbitre en est à 8 ! Ils se relèvent ensemble en se donnat les coups mais le 9 les interpelle et les deux bondissent dans le ring !

Ivana, forte de sa précédente attaque, continue dans son élan à faire mal au visage de Miles : Running DDT ! Elle est déjà debout et envoie une multitude de stomps dans le visage de son opposant. L'arbitre commence alors à les séparer laissant le temps à Miles de se remettre debout. OTA enlève le bras qui les sépare, de l'arbitre, mais puissant coup de poing envoyé dans son visage par Gray.

Tanya : CHEAP ! Ça... C'était trop facile de faire une attaque surprise comme ça...

Julio : Mais ça fonctionne par contre, OTA est sonnée !

Celui-ci envoie ensuite un Low-Kick à OTA, sonnée. Puis un Middle-Kick en plein abdomen ! Suivi d'un High Kick qui fait tombé la One Teenager Army à genoux. Celle-ci se relève ensuite, encore un peu sonné alors que Gray est en position : Superkick envoyé dans le crâne d'Ivana...

Meyers se baisse mais ne laisse pas tomber : elle l'attrape, Ankle Lock porté correctement par la jeune fille. Celle-ci ne lâche rien alors que Miles montre sa douleur en criant et en rampant vers les cordes. Il y'est presque... mais OTA le voit et recule... ce qui permet à Miles de faire une roulade en avant !

Tanya : Ah, il réussit enfin à se défaire de la soumission !

Julio : Bien pensé je dois dire.

OTA tombe alors que Gray a réussi à sortir de l'étreinte. Dès que son ennemie est debout, il s'empresse de lui infliger un Knee Facebuster pour la sonner ! Elle l'est maintenant, dans les cordes. Miles l'attrape par les cheveux et lui envoie la tête dans le coin à plusieurs reprises. Il la monte ensuite dessus et lui envoie un Gut Kick pour bien la calmer.

Il lui attrape la tête pour une Superplex... mais OTA contre en envoyant son pied plusieurs fois dans l'abdomen de son opposant. Elle lui attrape rapidement la tête et lui envoie un coup de genou en plein dans le menton, ce qui met Miles out en bas. Il se relève alors tout doucement, ça y'est il est debout... BLOCKBUSTER NECKBREAKER D'OTA ! Gray est définitivement KO au sol alors que Meyers se dépêche de faire le tombé :

UN, DEUX, TROIS !

Vainqueur : Ivana "OTA" Meyers

OTA se relève alors que son thème song retentit ! Elle monte sur le coin, lève les bras en l'air alors que son allié, D-Crush sort des backstages en applaudissant la victoire. Elle se dirige vers le ring et est encore sur la rampe quand le titantron nous montre un endroit sombre. On voit alors le visage d'Alan Sledge éclairé ! Celui-ci rit hystériquement avant de s'exclamer :

Alan Sledge : OTA ! D-CRUSH ! Votre heure de gloire est... FI-NIT !

L'écran s'éteint donc sur le mystérieux message d'Alan alors qu'on l'entend encore rire... diaboliquement.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



Injection du 23 Mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Injection du 23 Mars 2011   Injection du 23 Mars 2011 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:15

Une musique inconnue envahie l'aréna, les spectateurs les plus au courant annoncent à leurs voisins ignorants que c'est le thème d'entrée d'un nouveau venu à la SOW. Sur les intonations classiques de "Palladio", Narcisse s'avance vers le ring en regardant son visage masqué dans un miroir. Arrivé sur le tablier du ring, il lève le miroir et prend de longues secondes à regarder son reflet sous toutes les coutures de son masque. Enfin, il se décide à prendre un micro.

"Admirez, Admirez the essence of excelence brave gens! N'êtes vous pas jaloux de la perfection? La perfection faite homme, la perfection incarnée: NARCISSE!"

La foule siffle copieusement le lutteur masqué.

" Je ne vous en veut pas de me siffler, je vous comprend! A votre place j'en ferai autant, décu et concient de ma médiocrité face à un être tel que Narcisse! Vous ne pouvez qu' exprimer votre jalousie. mais bon je ne suis pas venu pour converser avec cette masse informe et insignifiante d'affreux singes que vous êtes! C'est à Velocidad que je m'adresse, ce plagiat de Luchador, cette immonde petite chose qui porte un masque de clown! La classe est décidemment inexistante en dehors de Narcisse!

Il porte le miroir devant son visage et parait absent quelques instant. il reprend ses esprits puis continue.

"Voir le ACW Cruiserweight Championship sur l'épaule de vélocidad me déchire les yeux! Cet épouvantail mexicain fait honte à ce titre, c'est pourquoi j'ai décidé de combattre ce mexican reject ce soir afin que la descence et la beauté brille sur cette ceinture. Alors Velocidad, où es-tu toi qui te pretend si rapide ? Tu n'es pas trés prompt à répondre au provocation misérable petit speedy Gonzales! Tu es rapide en marche arrière j'ai l'impression. Tu es le plus rapide du monde pour t'enfuir devant ton supérie..."

Narcisse est interrompu par la musique d'entée de velocidad! la foule lui reserve une acclamation impressionante. El Luchador reste devant la sortie des coulisses et prend la parole.

" Sache bien ,euh... pastis? non, ratisse? anyway, on sent fout de ton nom , car personne ne te connais, que je ne m'enfuis jamais devant personne! et tu es... Personne! Je vais être rapide en effet, j'ai d'autres choses et d'autres lutteurs plus important dont je dois me préocuper, pas d'un no-name qui porte un masque pour camoufler la laideur de son visage et l'absence totale d'un talent quelconque. Au revoir et à jamais...Heu.. tournevis ?

Narcisse est furieux, il porte son micro à la bouche pendant que velocidad se retourne pour rentrer backstage lorsque l'écran géant s'allume pour nous dévoiler la face hilare du général manager Fernando de Soto!

" Une minute mon cher Velocidad! Un petit peu trop précoce ton... affirmation! Hey, ce Narcisse me plait bien et moi, quand je vois deux luchadores masqués, ça me démange! je ne sais pas pourquoi, une histoire de gênes sans doute! Quoi qu'il en soit, je te trouve en effet pas trés rapide pour demander des combats! Il a donc germé dans mon esprit fécond et avisé, une idée forcément géniale!"

Velocidad montre des signes d'inquiétude alors que narcisse tourne et oriente son miroir vers le lutteur mexicain!

" L'audace de Ryan va être payante! Il aura son title shot trés trés rapidement! Comme je sais que tu aimes et que tu revendiques la vitesse, ce combat se déroulera... MAINTENANT!"

La foule est au anges et scande le nom de son favori! Velocidad est dépité et Narcisse se débarrasse de sa cape prêt à en découdre.

" Une précision importante Velocidad. Tu n'affronteras pas Narcisse mais une personne de mon choix. Et c'est un combat pour le titre assez spécial... car si le lutteur choisit l'emporte, Narcisse sera le nouveau ACW Cruiserweight Champion et te remplacera de ce fait à NO SURVIVOR pour affronter l'adversaire que tu affronteras dès maintenant. Dans le cas où tu gagnes... tu affronteras Narcisse seulement au PPV ! Sur ce messieurs, à bientôt !

https://www.youtube.com/v/ingPbmcNlkQ

You're Going Down retentit dans l'arena et The Xtrem apparaît sur le stage, derrière lui des feux d'artifices oranges, rouges et jaunes éclatent. Il salue la foule et tape dans la main des fans puis monte dans le ring et sur le turnbuckle où il "écarte" les bras sur le côté à l'horizontale et regarde en l'air.


Tanya : The Xtrem vs The Luchador !!!!!

Julio : Très belle affiche avec une stipulation très importante.

Injection du 23 Mars 2011 VelocidadInjection du 23 Mars 2011 Vs_vInjection du 23 Mars 2011 The_xtrem

Julio : Comme vous le savez si Velocidad perd ce match Narcisse deviendra ACW Cruserweight Champion.

Tanya : Et The Xtrem lui affrontera Narcisse à No Survivors pour le Titre Cruserweight.

Les deux lutteurs sont prêts et se font face, les deux lutteurs se tournent autour et ils y vont pour un combat de force. The Xtrem prend le dessus et il envoie son adversaire dans les cordes, The Xtrem veut l'intercepter avec un surpassement mais "The Luchador" lui tourne autour rapidement pour un Roll-up : 1........ Dégagement rapide d'un Xtrem surpris qui se relève rapidement.

Tanya : The Xtrem est prévenu d'avance, il devra faire un adversaire très coriace.

Julio : Nous avons deux lutteurs très agiles et rapides, on va surement assister à un très bon match.

Les deux lutteurs sont debout, The Xtrem se jette sur Velocidad mias celui-ci l'intercepte avec un dropkick en plein dans son genou. The Mexican prend sans perdre de temps de l'élan avec pour un Tornado ddt sur The Xtrem qui venait tout juste de se lever. Velocidad fait sans perdre de temps le pin sur The Xtrem : 1........ Dégagement de The Xtrem qui est toujours sonné. The Xtrem se relève alors que Velocidad est déjà monté sur la 3ème Corde pour une Diving Clotheline esquivé par The Xtrem qui lui envoie un coup de pied mais Velocidad lui retient le pied... The Xtrem lui envoie un Enzigiri !!! 1...2........ Dégagement de Velocidad.

Tanya : Un très bon début de match, The Xtrem vs The Luchador quel match !!!!

Julio : C'est serré et il y'a un très grand enjeu, la victoire est importante pour Velocidad s'il veut garder son titre.

The Xtrem relève son adversaire et il lui envoie des kicks suivi d'un dropkick. The Xtrem profite du fait que Velocidad soit au sol pour lui envoyer un Knee Drop, The Xtrem attend que son adversaire se relève. The Xtrem court vers Velocidad pour une clotheline, The Xtrem fait le pin sans attendre : 1...2....... Dégagement de Velocidad.

Tanya : Velocidad a eu chaud sur ce coup.

Julio : Ce match n'est pas encore fini aussi.

The Xtrem prend Velocidad et le met en position pour une powerbomb. The Xtrem se prépare et il y va pour sa Powerbomb contré par une Hurricanrana pin !!!!!! 1...2....... Dégagement de The Xtrem. Velocidad fait face à The Xtrem qui est au sol et se positionne pour un sublime Standing Moonsault.

Tanya : Quel geste !!!

Julio : Très beau geste, on a devant nous un très grand Highflyer.

The Xtrem se relève en s'aidant des cordes et Velocidad court vers lui pour une clotheline que contre Xtrem avec un Surpassement qui envoie Velocidad hors du ring... Mais Velocidad s'est tenu aux cordes et y va pour un Springboard Splash mais The Xtrem l'intercepte avec un Dropkick !!!!! The Xtrem fait le cover : 1...2........ Velocidad se dégage toujours surpris après ce dropkick.

Les deux lutteurs viennent tout juste de se relever, The Xtrem envoie une droite à Velocidad qui réplique avec un low kick suivi d'un High Kick mais The Xtrem lui envoie un violent Spin Kick. Velocidad arrive à se relever, The Xtrem court vers lui mais il se prend un Arm Drag.

Julio : Les coups sont rapides.

Tanya : Mais ils sont très difficiles à contrer.

The Xtrem est à genoux, Velocidad en profite pour un Shining Wizard sur lui suivi du tombé : 1...2........ Dégagement in-extremis de The Xtrem. Velocidad relève The Xtrem, il l'envoie vers le coin du ring et court vers lui mais The Xtrem en s'aidant des cordes trouve la force pour sauter au dessus de Velocidad qui s'écrase contre le coin. The Xtrem a repris ses esprits après le Shining Wizard, Velocidad est de dos et The Xtrem court vers lui pour un running bulldog. The Xtrem lève le bras sous une pop des fans alors que d'autres encouragent Velocidad.

Tanya : The Xtrem a repris l'avantage.

Julio : Il va pouvoir nous montrer son coté Extrême.

The Xtrem fait sans attendre le tombé : 1...2...... Dégagement de Velocidad. The Xtrem le prend et le relève pour un Sleeper Hold, Velocidad fait tout pour se dégager. Il reprend ses forces et il envoie plusieurs coups de coudes à The Xtrem mais en vain. Après plusieurs secondes de souffrance Velocidad arrive à attraper une corde et The Xtrem lâche prise. The Xtrem veut y aller pour un Jumpping Cutter mais Velocidad le repousse et lorsque The Xtrem se retourne il se prend un Middle kick. Velocidad suivi d'une suplex pour son Los Tres Amigos suvi du cover : 1...2......... Dégagement de The Xtrem.

Julio : Le mexicain est toujours là.

Tanya : C'est l'un des matchs les plus serrés que je n'ai jamais vu.

Le mexicain se lève et monte sur le coin du ring, The Xtrem vient de se relever et Velocidad Y VA POUR UN MOONSAULT ATTACK !!!!!!!!! The Xtrem est Out alors que Velocidad est très fatigué et il fait le pin : 1...2......... Dégagement de The Xtrem. Velocidad vient de se lever avec un peu de difficulté, il relève The Xtrem. Velocidad annonce la fin et il prépare The Xtrem pour son Buenas Noches (GTS).

Julio : La fin est proche pour The Xtrem.

Tanya : A part si il...

The Xtrem vient de contrer Velocidad avec un TORNADO DDT !!!!! The Xtrem fait directement le pin : 1...2...... Dégagement du Luchador !!!! Quel nouveau retournement de situation !!!

Julio : Quel sublime contre !!!!

The Xtrem relève une nouvelle fois Velocidad et il le met en position pour une Suplex... réussi !!!
Velocidad est sonné amis il se dégage lorsque Xtrem fit le pin. The Xtrem prépare la fin et il fait son taunt. The Xtrem relève Velocidad et il lui envoie un coup de pied dans l'abdomen suivi d'un Neckbreaker. The Xtrem fait le cover : 1...2........ Encore un dégagement de Velocidad.

Tanya : C'est chaud pour Velocidad.

The Xtrem le relève une nouvelle fois et il l'envoie dans les cordes, The Xtrem veut intercepter le Luchador avec une clotheline mais celui-ci l'esquive et enchaîne avec un Enzigiri !!!!! Nouveau retournement de situation !!!!! Velocidad rampe vers The Xtrem et il fait le tombé : 1...2......... The Xtrem se dégage In-extremis

Le Luchador vient de se relever comme The Xtrem qui s'aide avec les cordes. le Mexicain court vers The Xtrem mais celui-ci lui envoie une violente clotheline. The Xtrem est un peu sonné et il relève Velocidad pour son Destinies Twister. The Xtrem va y aller pour son Twist of Fate mais Velocidad arrive à contrer The Xtrem en le retournant et il lui envoie un coup de pied dans l'abdomen. Velocidad prend The Xtrem sur ses épaules et il y va pour son Buenas Noches (GTS).

Tanya : C'est la fin !!!!

Julio : Dommage pour The Xtrem qui pouvait en finir.

Velocidad monte sur la 3ème corde et il y va pour son Valiente Splash (450°Splash)) suivi du tombé : Un...Deux...Trois.

Vainqueur du match : Velocidad.

Tanya : Velocidad conserve son titre.

Julio : Il a eu chaud on peut le die surtout avec une stipulation du genre.

https://www.youtube.com/v/ingPbmcNlkQ

Velocidad célèbre sous les acclamations de la foule, il vient de gagner une victoire importante et il peut garder son titre.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



Injection du 23 Mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Injection du 23 Mars 2011   Injection du 23 Mars 2011 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:16

L'image s'ouvre sur le vestiaire d'Adil Cruscher, le lutteur s'échauffe entouré des autres membres de la next Gen. Le The All-Moroccan est trés concentré et ses compagnons Mustaine et The N restent silencieux pour ne pas perturber la concentration de leur partenaire. La préparation de Crusher est perturbé lorsqu'on toque à la porte. Mustaine va ouvrir. Un coursier l'air effrayé est à la porte:

Le coursier: Un colis urgent pour monsieur Adil Crusher!

Mustaine: Donne ça! Et on dit Sa Majesté, Adil Crusher!

Le champion Hardcore apporte le colis à Adil qui déchire l'emballage nerveusement pour découvrir une sorte de manuel. Aprés avoir lu le titre, The Odds-On Favorite jette l'ouvrage au sol en criant des insultes en arabe. The N ramasse le livret pour découvrir la couverture. "Comment ne pas prendre une incroyable branlée contre El Verdugo (Manuel à l'usage de la NextGen)" Nelson feuillette les pages. sur chacune d'elle une simple phrase illustre une photo où l'on voit la NextGen au complet courrir au loin:" Fuyez le plus loin possible!"

The N: Ce grand con, on va se le faire! On va le transformer en steak tartare! Adil tu vas t'occuper de ce tas de graisse, et pas de soucis, au moindre accros, Mustaine et moi serons là pour remettre les idées en place au gros colombien!

Adil Crusher: Pas de panique! Vous viendrez l'achever une fois que j'aurai rivé ses épaules de sniffeur de coke au tapis!

Mustaine: Ouaip, ce gros sac va regouter de ma batte! c'est qu'il en redemande le cochon rouge! je vais lui mettre une double portion! Massacre moi ce grand truc Adil! Attendri moi sa viande pour que je le désosse une fois que je l'aurrai face à moi dans un combat Hardcore!

The N: Cet idiot à trop pris de coup, il ne parait pas se souvenir que nous sommes le clan le plus soudé de la Fédé! Nous sommes une équipe, des champions! Lui c'est Nada!

Adil Crusher: Il est temps pour moi d'allez rosser ce cuistre les amis!

D'un bond The All-Moroccan sort de son vestiaire plus motivé que jamais.

[url="https://www.youtube.com/watch?v=Fo4R9jflSmo"]YouTube - El Verdugo the vampire[/url]

Un theme retentit, et El Verdugo apparait accompagné de 6 belles succubes. Les jeunes femmes sexys suivent le géant jusqu'au ring. Elles baissent les cordes pour que le géant puissent passer, puis retourner en backstage. Le géant se présente à l'arbitre, puis attend son adversaire.

Le theme song retentit, la salle s'assombrit petit à petit jusqu'à laisser comme lumière un seul spotlight. "Sa Majesté", vêtu de sa longue veste noire-cuir, arrive alors jusqu'au stage où il s'y met à genoux pendant quelques secondes. Il se relève alors, sourire au visage et marche en direction du ring. Sur la route, il lui arrive de mettre des "vents" aux personnes lui tendant la main et de jeter à la foule des pièces jaunes, histoire de les narguer.Le spotlight suit toujours Adil Crusher jusqu'au milieu du ring où celui-ci enlève majestueusement sa veste, lève le bras, et regarde froidement la foule. Il regarde Verdugo d'un air fier, puis l'arbitre demande la cloche !

[url="https://www.youtube.com/watch?v=ELOG5HlX8ow"]YouTube - Alberto Del Rio Theme Song (Edit #1 By NoobofNoobs)[/url]

Injection du 23 Mars 2011 Adil_crusherInjection du 23 Mars 2011 Vs_vInjection du 23 Mars 2011 El_verdugo

[/b][/u][/center]
Les deux hommes sont face à face, on voit dans le visage de Crusher qu'il est légèrement intimidé par son adversaire. C'est sans compter sur les encouragements de sa compagne Layla, qui lui demande d'y aller. Adil s'approche alors d'un Verdugo sans réaction, le membre de la NextGen vient provoquer assez vivement en lui collant une belle gifle ! Verdugo vient ensuite se tirer les cheveux en arrière tout en lâchant un rictus et... BANG ! Clostheline dans la seconde qui suit, Crusher s'affale au sol !

Le champion par équipe de la SoW ne préfère pas rester trop longtemps au sol, mais il n'a pas le choix de toute façon : Verdugo l'attrape par la tête et lui envoie un Uppercut bien sick ! Sa droite a bien claqué et le public apprécie le spectacle ! Crusher recule mais ne se laisse pas abattre et répond par une droite... Eh non ! C'est bloqué par Verdugo. Le géant colombien inflige ensuite ensuite à son adversaire un gros coup de boule ! Crusher recule jusqu'à un Turnbuckle, cela n'empêche pas Verdugo d'enchainer mais l'arbitre s'interpose entre les deux lutteurs.

Julio Angelo : Espérons une réaction de Crusher, car pour l'instant y' pas de match !

Tanya Desjardins : Du suspense, c'est toujours important.

Verdugo, après quelques secondes interminables à son goût revient à la charge et l'arbitre se retire avant que le géant colombien ne le percute. Mais Crusher arrive à le contrer avec un Elbow en plein face de son adversaire ! Ca n'atteint pas plus que ça Verdugo mais Adil enchaine rapidement avec un Drop Kick dans le genou et le géant est au sol ! Le colombien n'a pas le temps de se remettre sur ses pieds qu'Adil a déjà pris de l'élan dans les cordes, et vient lui coller sa botte en pleine face ! Puis le tombé qui suit !

…......1.......... Verdugo kick out, et Crusher fait un sacré bon !

Tanya Desjardins : Crusher n'est pas non plus un fétus de paille...

Julio Angelo : Pour notre ami Verdugo, c'est évident !

Crusher est assez surpris et Verdugo reviens à la charge en l'attrapant au coup ! La foule réagit quand Crusher gesticule dans tous les sens, et le géant colombien va le balancer avec une facilité déconcertante à un Turnbuckle. Il enchaine ensuite les punch dans l'abdomen de son adversaire, et effectue un Shoulderblock ! Puis un deuxième ! Crusher est en détresse et Verdugo en envoie un autre... Non ! Crusher arrive à mettre son genou en opposition et Verdugo s'entrechoque la tête dedans. Le géant recule, il est un peu sonné et Adil en profite : il grimpe sur la deuxième corde et CLAC ! Elbow drop dans la nuque de son adversaire. Verdugo est une nouvelle fois au sol et Layla encourage Crusher à le couvrir ! C'est fait :

…............1............2 ! Coup d'épaule de Verdugo.

Crusher se relève, il est visiblement mécontent de la résistance de son adversaire, et l'exprime en écrasant la face de son adversaire avec son pied ! Verdugo n'en a pas fini et arrive à se remettre sur un genou, dans la bonne posture pour que Crusher lui envoie son pied dans la tête encore une fois ! Mais Verdugo prend sur lui et ne rechute pas, cela étonne Crusher qui veut enchainer : il s'élance dans les cordes pour prendre de la vitesse, mais il n'a pas vu que Verdugo se relève rapidement, et le géant colombien vient lui infliger un impressionnant Lariat !

Julio Angelo : L'arbitre devrait plutôt vérifier si Crusher ne s'est pas fait coupé la tête plutôt de ne rien faire.

Tanya Desjardins : Bien d'accord, il y a de quoi plaindre Adil après ce coup.

Le lutteur marocain est affalé au sol, bras en croix. Ce serai une bonne occasion pour Verdugo de faire le tombé vainqueur, mais à la place il sort du ring et attrape le bras de son adversaire... Il le traine de façon que seule sa tête dépasse du tablier. Le géant colombien recule... Puis il fonce vers un Crusher sans réaction : Knee Strike ! Un gros ClAC retentit ! Crusher se tient la tête de douleur, pendant que Verdugo remonte sur le ring pour faire le tombé :

…...............1.......................2 ! Coup de rein de Crusher !

Adil se relève petit à petit mais Verdugo le relève à sa manière, c'est à dire brutalement. Après un bon punch dans les cotes de son adversaire, Verdugo effectue un Irish Whip sur Crusher, direction les cordes opposées. Crusher est projeté, Verdugo l'attend pour son retour mais sa Clostheline est esquivée par son adversaire ! Crusher continue son chemin... Il s'accroche aux cordes ! Verdugo n'hésite pas et fonce sur lui... PAN ! Crusher lève sa botte et Verdugo s'encastre la tête dedans. Le géant tourne le dos à son adversaire, main au visage, et Crusher profite pour effectuer une Back Suplex sur lui ! Puis le tombé rapide.

…..............1................ 2 ! Nearfall de Verdugo.

Crusher se tire les cheveux, tandis que Verdugo est déjà presque debout. Le marocain se jette sur lui, il effectue un Sleeper Hold ! Verdugo arrive à se redresser malgré un bonhomme accroché à son dos. Adil aggripe avec rage le cou de Verdugo, le géant colombien tombe à un genou !

Julio Angelo : Attention !

Tanya Desjardins : Verdugo est dans une mauvaise posture.

Layla applaudit son bon mari qui ne lâche rien, mais Verdugo hurle de rage, un cri qui réduit le public au silence ! Il attrape le bras de Crusher, puis bascule son adversaire au so, tel une prise de judo. Crusher qui retombe sur son dérrière, se relève instinctivement mais il est attrapé au cou par Verdugo ! Le géant le soulève et... Non ! Crusher refuse et Eye Poke ! Un mouvement illégal qui ne laisse pas indifférent l'arbitre ! Il menace Crusher mais ce dernier continue son action : Gut Kick... DDT ! NON ! Verdugo refuse en mettant un pied devant l'autre... Il soulève le corps de son adversaire, Crusher lâche sa tête et l'écrase au sol, Facebuster ! Il se relève directement mais Verdugo l'attrape sans lui laisser le choix... IL place sa tête sur son genou, le voilà qu'il porte son Schweingatame ! Adil hurle de douleur, il abandonne ! L'arbitre demande la cloche, pendant que Verdugo garde bien la prise !

DING DONG

Vainqueur : El Verdugo !

L'arbitre casse la prise, pendant que le theme de Verdugo retentit. Le géant colombien repousse l'arbitre quand ce dernier veut lui lever la bras en vainqueur, il va plutôt regler le compte de Crusher. Il l'attrape par la tête... BURNING... Non ! Mustaine arrive à attraper le pied de son coéquipier et les deux de la NextGen fuient vers les backstages. Mustaine soutient Crusher mais...

El Verdugo : Le voilà notre champion Hardcore ! Incapable de se comporter comme un homme qui envoyant ses coéquipiers me faire perdre mon temps.... A No Survivors Mustaine, je serai encore face à toi, pour la ceinture Hardcore !

Mustaine se retourne, pendant que crusher est remis au point de pouvoir marcher sans aide. Les deux reviennent vers le ring, Mustaine attrape un micro au passage. Les deux membres de la NextGen se mettent chacun à un bout du tablier, entre Verdugo.

Mustaine : Très bien. A No Survivors, tu auras ton rematch. Mais avant ça...

Après ces mots, Crusher débarque dans le ring mais Verdugo l'a bien entendu et le repousse avec une droite ! Mustaine profique de cette distraction pour mettre un bon coup de ceinture dans la nuque de Verdugo ! Celui ci tombe au sol, et les deux membres de la NextGen commencent un Beatdown sur lui.

Tanya Desjardins : Et voilà...

Julio Angelo : Mais regardez qui court !

Deux lutteurs accourent vers le ring, et une ceinture s'abat dans la tête de Crusher ! Miles Turner enchaine avec une droite ! Billy effectue lui un Springboard Lariat sur le champion Hardcore ! Voilà que les deux de la NextGen déguerpissent, pendant que les deux tiers de la Wild Touch exultent. Verdugo revient lui lentement aux coulisses, non sans jeter un regard à la Wild Touch.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



Injection du 23 Mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Injection du 23 Mars 2011   Injection du 23 Mars 2011 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:16

On retrouve Fernando De Soto dans son bureau. Le calme et la tranquillité offerts au General Manager est rapidement brisé par l’arrivée brusque et imprévue des Nightmare’s Sons dans la pièce. Bien entendu, il serait trop pour eux de frapper à la porte. Ils s’approchent du bureau et posent leurs titres dessus. Manfried frappe son poing sur la table d’un coup violent tandis que Belzebuth feuillette quelques livres de la bibliothèque personnelle du General Manager pour ensuite les jeter au sol.

Manfried : Vous pensez vraiment que nous attendrions jusqu’à No Survivors sagement ? Nous ne sommes pas faits pour patienter sagement comme des petits toutous. Nous ne sommes pas la TCX, vous comprenez ça ?

Belzebuth se dirige vers De Soto puis prend la tasse qui était à ses côtés, il en boit une gorgée puis la recrache dans un pot de fleur à deux pas.

Belzebuth : Eurk. Café immonde. Je comprends mieux pourquoi vous faites de mauvais choix, vous vous intoxiquez. Buvez autre chose car là… Bref. Vous savez ce que je veux. Depuis que je suis à la FWE, je le désire. A la SOW, cette envie n’a pas changé. Je veux détruire une bonne fois pour toute ce vaurien d’Asil. Après ça, il ira rejoindre tous les autres que j’ai pu annihiler. Lui contre moi. One vs One.

De Soto : Saviez-vous que c’était moi le General Manager ? C’est moi qui fais les choix, pas vous. Pensez-vous que ça soit la meilleure des techniques pour obtenir ce que vous voulez ? Je ne crois pas non.

Soudainement, quelqu’un frappa à la porte et après autorisation de Fernando De Soto, il rentra dans la salle. Ainsi, ceinture sur l’épaule, Bilal Asil se place entre les deux colosses.

Bilal Asil : J’imagine que ces manières vous plaisent beaucoup plus. Dans ce cas, je désire la même chose que ce fanatique. Un match contre lui, un contre un, personne autour du ring. Ça sera notre dernier match et lorsque je lui placerai le coup final, vous serez bien heureux de savoir ce fou inferieur à moi. C’est la meilleure solution pour vous. Cette provocation et ce défi qu’il me lance, je l’accepte, volontiers.

Manfried : Fais pas le malin toi !

Belzebuth : Comme il dit, casse-toi, pauvre con.

De Soto : Mh, vous m’exaspérez tous autant que…

Avant d’avoir fini sa phrase, le General Manager fut stoppé une nouvelle fois, cette fois-ci, se fut Mask Marvel qui apparut derrière la porte laissée ouverte par le champion Intercontinental. Il pointe Bilal du doigt.

Mask Marvel : Quelle fut ma surprise lorsque j’entendis votre petite conversation ! Bilal, tu sembles oublier que ton vrai adversaire, c’est moi. D’ici deux semaines, je te vaincrais à No Survivors alors tente de faire bonne figure jusque-là, tu en es capable. Et puis, entre nous…

Cette fois, ce fut le General Manager lui-même qui stoppa toute la discussion. Il frappe sèchement son bureau et se lève.

Fernando De Soto : Je ne vous supporte plus. Vous me prenez la tête avec toutes vos broutilles sans intérêt, tout ceci est pitoyable ! Sortez tout de suite de mon bureau, ah, et au fait, vous avez cinq minutes.

Bilal Asil : Cinq minutes pour ?

Fernando De Soto : Belzebuth et Bilal Asil, vous affronterez tout de suite Manfried et Mask Marvel dans un Tag Team Match ! Bon débarras !

Le champion Intercontinental se dirigea vers la sortie sans répondre quoique ce soit et ne regarda même pas Marvel. Les deux autres champions suivirent le mouvement et claquèrent la porte avant de partir…

[url="https://www.youtube.com/watch?v=XSnj8X1zAZI"]YouTube - Ozzy Osbourne - Mr. Crowley[/url]

Quelques secondes se passent avec juste le thème Song, puis, un murmure se faire entendre "No Mans Escapes the Avenger". Belzebuth arrive ensuite doucement vers la rampe, une cigarette dans la bouche. Il baisse la tête et se craque les doigts et poignets. Il continue son chemin et effraie souvent un ou deux enfants de différentes façons possibles. Il monte sur le ring par l’escalier et finit son entrée en écrasant sa cigarette sous ses bottes et en la jetant en dehors du ring.

[url="https://www.youtube.com/watch?v=PpfigvFhKdQ"]YouTube - Know Your Enemy Music video- Rage Against The Machine[/url]

Un count-down résonne dans l'aréna alors que celle-ci est illuminée de blanc. Puis, la musique se lance et la lumière s'éteint, seul des projecteurs vert et bleu clair éclairent Bilal qui est maintenant sur le stage. Le titre sur l'épaule droite, il le prend à deux mains, le regard, puis le soulève alors que des feux d'artifices bleu et vert se lancent derrière lui. Il remet son titre sur son épaule et avance lentement en direction du ring. Asil s'arrête dans la rampe puis court et glisse dans le ring (à la Johnny Nitro). Il se relève ensuite, monte sur la troisième corde et s'y met debout en équilibre. Il finit en embrassant alors son titre pendant que des feux d'artifice vert et bleu, comme sur le stage, sortent des autres coins.

[url="https://www.youtube.com/watch?v=tjZpqgeiGFQ"]YouTube - children of bodom - everytime i die[/url]

Une explosion de feux d'artifices cyans a lieu, puis la salle est plongée dans le noir, tandis que quatre spots cyan pointent la scène. Sur le titantron, une statue de Manfried au sommet d'un iceberg apparaît, avant de laisser apparaître "Manfried" en gros. Un nuage de fumée apparaît sur la scène, et Manfried sort du sol à l'endroit précis où il y avait les quatre gros spots. La fumée se dissipe en une dizaine de secondes. Il s'étire le cou, puis avance d'un pas souple et rapide sur la rampe. Les quatre spots cyans suivent toujours Manfried tandis que le reste de la salle est plongée dans le noir. Lorsqu'il arrive devant le ring, il y a à chaque coin du ring une explosion d'étincelles cyans, suivies par une pluie d'étincelles cyans au-dessus du ring. La pluie s'arrête vite, elle dure environ 4 secondes, que Manfried met à profit en tournant lentement sur lui-même, les bras légèrement levés. Quand la pluie s'arrête, Manfried va vers les escaliers, les monte, reste sur le ring mais du côté "externe" des cordes et se met face au public. Il leur sort son plus beau sourire narquois, moqueur ou carnassier suivant la situation, avant d'entrer dans le ring entre la seconde et la troisième corde. Il se place au centre du ring, s'étire le cou, et les lumières redeviennent normales à ce moment.

[url="https://www.youtube.com/watch?v=bg92QpjRcJk"]YouTube - Metallica - For Whom The Bell Tolls with lyrics[/url]

For whom the bell tolls se fait entendre et Mask Marvel apparaît devant le titantron. Il est enveloppé d'une grande cape avec 2 "M" stylisés dans un cercle. Il fait un tour sur lui-même alors qu'une pluie d'étincelles tombe derrière lui (comme pour Christian dans le temps avec la WWE) et marche vers le ring tout en serrant des mains. Il donne un masque à un jeune fan. Il entre dans le ring, se dirige et monte l’un des coins, et demande aux fans de crier haut et fort. Il donne sa cape au ring annoncer à l'extérieur.

Julio : Tenez voir, la TCX vient nous rejoindre à la table des commentateurs !

Injection du 23 Mars 2011 BelzebuthInjection du 23 Mars 2011 Bilal_asilInjection du 23 Mars 2011 Vs_vInjection du 23 Mars 2011 Manfried_sodankilaInjection du 23 Mars 2011 Mask_marvel

DING! DING! DING!

Tanya : Les deux partenaires feront équipe adversaire ce soir !

The Xtrem : Ces idiots n’arriveront pas à en faire profit.

La discorde règne dans les deux équipes. Belzebuth finit par rentrer dans le ring dans la première équipe et il demande à Manfried d’en faire de même. « The Evil » vient souffler quelques mots au scandinave puis court en direction de Marvel placé sur le rebord du ring et lui inflige une Clothesline. Manfried en fait de même avec Bilal. Les deux lutteurs expulsés du ring se relèvent rapidement et rentrent dans le ring moqué d’un rire synchronisé des Nightmare’s Sons. L’arbitre vient séparer Asil qui tente de frapper Belzebuth ainsi que Marvel qui essaye de se venger de son coéquipier d’un soir. Belzebuth montre du doigt Bilal qui s’est remis à sa place et s’approche de lui accompagner de Manfried. Le lutteur de Las Vegas tend sa main vers « The Eminent Prodigy » pour faire le tag mais celui-ci refuse comme pour se venger, Manfried porte un rapide coup de genou dans l’abdomen d’Asil tandis que l’arbitre lui demande de reculer. Belzebuth fait le tag en claquant le torse de Bilal et en le poussant à l’intérieur du ring.

Toxiic-Punk : Sur ce coup-là, Bilal et Marvel se sont fait avoir…

Justin Creed : Tu es pas censé être contre ces guignols toi ?

Julio : Aheum. Pourrions-nous avoir un peu plus de commentaires intéressants de votre part ?

Manfried s’approche de son adversaire qui est agenouillé au sol. Il l’attrape à deux mains au niveau de la gorge et le soulève pour le remettre sur pieds. Il ne lâche pas son étreinte pour autant et continue à couper la respiration de son opposant, Bilal vient cependant donner un coup de pied dans l’estomac du « Scandinavian Warrior » qui relâche sa prise. Asil enchaine avec plusieurs coups de pied dans le genou dans le but de faire tomber le géant qui lui fait face. Celui-ci plie la jambe de douleur et « The One » s’empresse de porter un DDT au colosse pour le mettre au sol. Il place son bras sur le torse de Manfried. 1… Dégagement du cataclysme scandinave ! Il a repoussé Bilal tellement fort que ce dernier s’est retrouvé propulsé à un mètre plus loin. Asil agrippe ensuite les cheveux de son concurrent et le traine juste à un corner désert. Il s’élance ensuite sur le deuxième turnbuckle rebondit dessus et porte un Fame Asser à Manfried ! Tombé tenté par Bilal Asil… 1… Le colosse résiste à l’assaut de son adversaire et se relève à l’aide des cordes.

Justin Creed : Quand on voit à quelle vitesse il prend les coups, ce Manfried n’a aucune chance face à nous. J’espère que les fans seront eux aussi ravis de voir que nous allons leur donner la victoire qu’ils désirent.

Toxiic-Punk : Nous allons les débarrasser de ces deux êtres repoussants.

Tanya : Excusez-moi de vous couper mais il s’est quand même relevé au premier décompte après un DDT et un Fame Asser…

Julio : Ne rentre pas dans leur jeu, un conseil… Vous valez mieux que ça…

Bilal recule et s’accoude aux cordes pour prendre de l’élan, il commence à courir vers Manfried mais il se fait stopper en pleine course par Belzebuth ! Celui-ci fait le tag en claquant le dos de son partenaire indesiré. « The Evil » aide son partenaire à se relever puis insulte Bilal qui tente de rentrer dans le ring à nouveau mais l’arbitre l’en empêche. Manfried s’approche de l’oreille de son vrai partenaire puis se dirige à ses côtés vers Marvel. Celui-ci se tient aux cordes et les défis du regard. Les deux colosses ferment chacun une de leur main sur celles de Marvel. Il est bloqué aux cordes ! Manfried claque violemment le torse de Marvel pour faire le tag puis de leur main libre, les géants saisissent la gorge de Mask Marvel puis le soulève ainsi à bout de bras. Ils se déplacent de quelques pas leur proie en l’air et le plaque violemment au sol dans un Double Chokeslam ! Manfried retourne se reposer sur le rebord du ring tandis que Belzebuth vient piétiner le visage de Marvel. Il bondit en Leg Drop et enchaine avec un cover ! 1… Mask Marvel montre qu’il ne s’arrêtera pas de suite !

Tanya : Quelle résistance de la part du luch…

The Xtrem : Marvel montre en effet sa supériorité sur ses deux fous ! Bravo !

Julio : Pourriez-vous éviter de couper la parole de cette charmante demoiselle s’il vous plait ? Je vous en remercie.

Belzebuth commence à tordre la cheville du luchador en Ankle Lock ! Marvel tente de se débattre et on peut voir son visage se tordre de douleur sous la prise de soumission de son adversaire. Il parvient finalement à attraper la corde. Belzebuth force encore plus sur le pied de son concurrent tandis que l’arbitre lui demande d’arrêter sous peine d’être disqualifié. 1… 2… 3… 4… « The Avenger » brise sa prise au dernier instant et pousse un cri effrayant et moqueur. Il le relève ensuite et lui porte une série de coup de poing au niveau des tempes ce qui a pour effet de le reculer. Marvel finit par atterrir dans le corner de… Bilal ! Qui vient prendre sa revanche en claquant le bras de Belzebuth. Celui-ci le regarde avec des yeux noirs mais finit par se positionner au rebord du ring. Asil traine Marvel au milieu du ring et jette un regard aux Nightmare’s Sons. Il finit tout de même par relever le luchador et lui porter un Backbreaker ! Il vient se laisser tomber sur Marvel. 1… 2… Et le match continue !

Justin Creed lâche son micro-casque et se dirige vers les fans commençant à leur claquer les mains et à signer quelques autographes.

Toxiic-Punk : Ce qui nous intéresse se sont ces deux cinglés, le reste est aussi important qu’un match normal.

The Xtrem : En effet, vous faites bien de vous concentrer sur l’objectif principal, vous deux. Bien joué partenaires.

Julio : Sans vouloir vous offenser, n’avez-vous pas peur qu’il se fasse attaquer par un de ces deux… Monstres ? N’oubliez pas qu’ils ne sont plus occupés…

The Xtrem & Toxiic-Punk : Aucun soucis !

Bilal remet debout son adversaire et enchaine trois European Uppercut ! Marvel est prêt à tomber, Asil prend son élan dans les cordes, il positionne son bras en Lariat et subit la riposte de Mask Marvel qui lui place un Low Dropkick en pleine jambe. « The One » tombe tête la première face au sol tandis que Marvel tombe, épuisé. Le double ko commence à être compté par l’arbitre. 1… 2… 3… Les deux lutteurs s’approchent des cordes et les agrippent chacun de leur côté. Belzebuth vient marcher sur les doigts de Bilal qui lâche la corde tandis que Marvel se remet debout lentement. Il s’approche d’un pas titubant vers Asil et le relève. Il lui porte une Superplex ! Il enchaine avec le tombé. 1… 2… Dégagement de Bilal ! Marvel s’approche du corner et bondit sur la troisième corde. Avant qu’un des Nightmare’s Sons vienne le fasse tomber il s’élance en Moonsault et atterrit en plein sur Bilal ! De leurs côtés, les FWE Tag Team Champion descendent du rebord du ring et se rejoignent, ils se chuchotent quelques phrases et laissent s’échapper un long rire machiavélique pour ensuite revenir à leur place initiale.

Toxiic-Punk : Pathétiques…

Justin Creed : Je vois que je n’ai rien raté durant ce petit temps avec les fans, Toxiic, tu devrais y aller, ils veulent te voir aussi.

Toxiic-Punk : Plutôt ça que de regarder ces deux illuminés une minute de plus.

Tanya : Julio, pensons-nous à la même chose ?

Julio : Je ne pense pas non… Ou alors je serai un sacré chan… Non, nous ne pensons pas à la même chose.

Marvel se repose, assit sur un des turnbuckles et ne réagit même pas lorsque Bilal s’approche de Belzebuth et lui tend la main sans même se rendre compte de la personne à qu’il veut faire le tag. Etrangement, Belzebuth claque la main de son partenaire d’un soir et rentre dans le ring. De suite, Marvel se ressaisit et vient donner des coups dans le torse de « The Evil » qui ne bouge pas d’un centimètre. Ce dernier donne un grand coup de coude dans le crane de Marvel et le ceinture en Belly-To-Belly Suplex qui est contrée ! C’est Marvel qui porte la Belly-To-Belly Suplex ! Il tente directement le tombé. 1… 2… Belzebuth décolle ses épaules du sol. Tandis que « The Avenger » se remet debout péniblement, son adversaire se place devant lui. Il lui porte un coup de pied dans l’abdomen et Marvelous Stunner ! Il enchaine avec un tombé. 1… 2… Stoppé encore une fois par Manfried qui cette fois s’acharne sur Marvel ! Il le martèle de coup de pied puis aide Belzebuth à se relever. Asil rentre à son tour dans le ring et commence à donner des coups de poing dans la mâchoire de « The Evil » qui riposte de la même façon. L’arbitre fait sonner la cloche ! Marvel est relevé par Manfried mais il parvient à engager un combat de force avec lui malgré son épuisement.

No Contest.

Justin Creed : Il est temps d’intervenir !

Julio : Qu’allez-vous faire ?

The Xtrem : Admirez !

Les quatre concurrents se frappent entre eux mais la TCX rentre dans le ring. Les Nightmare’s Sons et leurs opposants arrêtent leurs coups et se retourne vers les trois autres lutteurs. Manfried jette un regard à Belzebuth et lui fait un signe de tête. Sans perdre une seconde, les FWE Tag Team sortent du ring en glissant et se dirige vers la rampe où on leur amène leurs ceintures. La Justice Pain et The Xtrem sont dans le ring et regardent froidement leurs futurs adversaires. Bilal Asil, lui, observe les mouvements des trois nouveaux arrivants puis se retourne vers Marvel qui avait réussi à se faire oublier, ce dernier surprend le champion Intercontinental avec un Marvelous Stunner !

Julio : Deuxième Marvelous Stunner de la soirée, Marvel a bien fait souffrir ce soir !

Tanya : En effet, il est temps pour ces sept lutteurs de rentrer en backstage et d’aller calmer leurs esprits…
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



Injection du 23 Mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Injection du 23 Mars 2011   Injection du 23 Mars 2011 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:16

Nous nous retrouvons backstage, Methodcobra arpente les couloirs d'un pas décidé. Bientôt le lutteur se trouve face à face avec Fernando de Soto.

Methodcobra: Dis donc de Soto, tu ne vois pas comme une anomalie dans cet injection ? Comme une absence importante?

Le général Manager fait une moue interrogative.

Methodcobra: Un injection sans le SOW Champion, sans The Inovator of Brutality ça te choque pas? C'est chez moi ici fernando! ES MI BARIO! tu "comprendo" ? Rayden Manson à un combat contre Stanley Rosenbaum et moi je n'ai rien! Je veut montrer à ces guignols et à the SOW universe que leur champion est là, et bien là! Je veux, j'exige de faire partie du show!

Le géneral manager se recule d'un pas et regarde Methodcobra des pieds à la tête. Il se frotte le menton puis son visage est éclairé par un sourire plutôt satisfait! sans un mot, il fait signe du doigt au lutteur pour que celui-ci le suive. La ceinture de SOW Champion bien calé sur son épaule, MC suit de Soto jusqu'à son bureau. Pendant que le GM fouille dans un placard, le lutteur québecois s'impatiente.

Methodcobra: Qu'est ce que ton esprit tordu est en train de manigancer? je te préviens que si tu projettes de me tendre le moindre piège, je vais refaire la déco de ton bureau façon centrale nucléaire japonaise!

Le géneral manager se retourne enfin et jette un vètement à MC! Le lutteur attrape le maillot rayé noir et blanc.

Methodcobra: Un maillot d'arbitre? tu te fous de ma gueule! je ne vais quand même pas être...

The Inovator of Brutality en un éclair semble réaliser! De Soto sourit de plus belle. MC lui, ricanne diaboliquement.

Methodcobra: Tu veux dire que je peux être l'abitre du combat de...

Fernando secoue la tête affirmativement, son sourire carnassier toujours aux lèvres! Methodcobra regarde alternativement le maillot puis de Soto. Puis hilare pointe du doigt le général manager en riant puis sort du bureau.

Julio Angelo: Place au maint event! pour la première fois, je suis fière de dire ceci, car mon copain Methodcobra est dans ce match.


Tanya Desjardins: Eh! Oui, en tant qu'arbitre, j'dois dire que cela va être la première fois. Car j'ai toujours vue MC le lutteur et non un officiel d'un soir.


Julio Angelo: Il va probablement faire un bon arbitre dans le match de Rayden contre Stanley, j'en suis sûr.


Tanya Desjardins: Il ne faut pas oublier, Stanley et Rayden qui ont aussi une place important dans ce match.

Julio Angelo * étant distrait*: Hmmm ouais!! Bien sûr!! Bien sûr!! * continue d'être distrait*


Des lumières similaires à ceux de l'entrée Triple H se mets à éclairer l'arène, alors que la salle devient un peu sombre pour faire place à ses lumières. On entend aussi le début des riffs de guitares qui commence. Une fois que Peter finit de dire ( de répéter deux fois i don't wanna be, i don't wannabe me et anymore) et lorsque la musique devient mouvementé. MC apparait d'une manière énergétique alors que derrière lui, des flammes ( similaire à l'entrée de Edge lorsqu'il a débuté avec la chanson Metalingus) se mets à apparaitre derrière lui. On le voit entrains d'enfiler une maillot d'arbitre pas de manche ( comme celui de HHH). Il continue son chemin vers les rampes et se dirige vers les tables des commentateurs pour déposer son titre. Ensuite il entre dans le ring et attend patiemment les deux gladiateurs pour ce soir.


Tanya Desjardins: Je crois que notre champion poids lourd avait trop hâte d'être l'arbitre de ce match, qu'il a oublié d'enfilé son maillot d'arbitre.


Julio Angelo: Ou pour montrer sa collection de tatouages à ses fans.


L'aréna est complètement plongé dans le noir lorsqu'un effet pyrotechnique sortant du haut de la salle explose sur la scène. The Ultraviolence de Death Angel démarre directement après et pendant quelques secondes, les lumières clignotent à vive allure. Aussitôt que le rythme devient plus agressif les lumières cessent de clignoter et se referment pour laisser apparaître un spotlight de couleur vert éclairant Rayden Manson qui est debout sur le stage. Il s'avance ensuite vers la rampe et la descend sans vraiment prêter attention à la foule. Arrivé aux abords du ring, il monte les marches, grimpe sur un des poteaux puis regarde le public avec un petit sourire en coin. Il descend ensuite pour entrer dans le ring et pratiquer pratique sa fameuse combinaison de Kicks/Punchs/Knees/Elbows dans le vide en attendant que Stanley arrive.


On voit que MC se met à applaudir lorsqu'il remarque Rayden entrains de s'échauffer à la manière Muay thaï, mais ce dernier semble prendre ceci comme de la moquerie. Ne faisant pas confiance à son adversaire de No Survivor les deux se mettent à échanger des mots. MC le rappelle qu'il contrôle sa destiné et le maitre de ce jeu pour ce soir ( se qui semble guère dérangé Rayden).


Tanya Desjardins: La tension monte entre ces deux lutteurs, je peux sentir que No Survivor va frapper fort.


Julio Angelo: Surtout qu'ils sont tout les deux experts du muay thaï, c'est comme voir Sagat ( MC) contre Adon ( Rayden) de Streets fighter Alpha.


Tanya Desjardins: Je vois que jouer Gamegenie t'a trop monté à la tête.


La chanson démarre, et les lumières clignotent jusqu'à s'éteindre, laissant le stage baigné dans une lumière violette. Puis quand l'intro est finie (c'est à dire quand Bono commence à chanter), Stanley sort des coulisses en sautant et tournant sur lui-même. Il embrase le public du regard et s'arrête sur le ring. Puis il descend la rampe tout en tapant dans les mains des spectateurs, et monte les escaliers, passe sous la troisième corde, grimpe sur les turnubckles, et écarte les bras en pointant les extrémités de l'aréna en même temps que des feux d'artifices explosent en rafale au-dessus du ring.


On voit que les deux ne s'apprécient pas beaucoup et tente de s'entretuer, mais MC joue la police en séparant les deux, car il veut montrer à quel point il peut être un arbitre strict.

Ils attendent le signal de MC, et lorsque ce dernier envoie le signal pour sonner le son de la cloche, les deux se mettent à s'entretuer.


Ding! Ding! Ding!


Special Guest Referee :
Injection du 23 Mars 2011 Methodcobra

Injection du 23 Mars 2011 Rayden_manson Injection du 23 Mars 2011 Vs_v Injection du 23 Mars 2011 Stanley_rose


Ils échangent des coups à queue mieux mieux, mais Rayden à l'avantage en amenanttanley dans le coin, et se met à faire quelque échanges de coup de genoux ( style muay thaï) mais manque le coup grâce ( car Stanley à eu le temps d'esquiver). Voyant qu'il est un peu penché, The Salacious Machine délivre un coup de genoux dans sa figure combiné d'un facecrusher.

Il s'essaie pour le pin.


Methodcobra: Un!...Deux!


Rayden s'en défait.


Le lutteur connu sur son alter ego de clown, a le second spécialiste du muay thaï dans sa mire. Il court vers lui mais n'a pas le temps d'employer son offensivité car Rayden l'accueil avec un arm drag. Il le relève de nouveau et porte un stun gun en pleins sur la troisième corde.


Julio Angelo: Savais-tu que le Stun gun était l'un des anciens finish de Stone Cold Steve Austin?


Tanya Desjardins: Bof, et si tu te concentrais plutôt sur le match, au lieu de sortir des faits qu'il y a aucun sens?


Rayden sors une table et la glisse à en dessous de la première corde, il sors deux chaises en les balançant dans le ring qui fût attrapé par MC ( qu'il lui dit de faire attention ou il lui donne un carton jaune) et une poubelle remplis de néons. Il se dirige dans le ring et pose la poubelle au centre du ring.


Julio Angelo: Ils sont mieux d'y faire bon usage de ces néons.


Tanya Desjardin: Cela n'est jamais bon signe de voir ces objets trainer sur le ring.


The Criminal prend une chaise et le place entre la troisième et deuxième corde du coin. Il se précipite vers Stanley et le relève debout. Il tente la projection qui fût renversé par the Jester qui envoie Rayden se fracasser le crâne contre la chaise qui est installé dans le coin. MC fait une expression facial d'un air surpris comme si il allait dire ( that's gotta leaves a mark). Il prend la chaise que ce dernier avait utilisé et il le balance en pleins dans la figure de Rayden qui s'écroule au sol.

Stanley s'essaie avec un pin.


Methodcobra: Un!...Deux!


Rayden kick out.

Julio Angelo: Pour l'instant on peut voir que Stanley à l'avantage sur Rayden Manson.

Tanya Desjardins: Étant habitué du hardcore, cela prend plus qu'un simple coup de chaise, pour terminer Rayden.


Stanley qui était proche du Criminal lui tire par les cheveux pour le relever, mais se fait surprendre en petit paquet ( de la part de Manson).


Methodcobra: Un!...Deux!

Stanley s'en défait.

Rayden remarque qu'il y a une chaise qui traine au centre du ring, ce qu'il lui donne une idée de génie. Il relève Stanley debout ce place derrière et écrase sa tête en pleins sur la chaise ( avec un regal plex).


Methodcobra: Un!...Deux!...Tr?


Stanley s'en défait.

Voyant que cela n'est pas suffisant, le Criminal se tire les cheveux, on peut voir qu'il est déterminé à montrer qu'il est capable de détruire MC. Il voit que Stanley se relève tranquillement à l'aide de la troisième corde, alors il ne perd pas de temps et court vers lui en sautant haut pour atterrirrr sur les épaules du Jester ( qui maintient les genoux de Rayden) et ce dernier inflige deux violent coup de coude ( style Muay Thaï). Il continue de s'en prendre à lui, en le frappant au visage avec son pied gauche. Il saute à l'aide de la deuxième câble en utilisant ses deux pieds pour écraser la tête de Stanley. Il tente de lâcher son agressivité mais MC juge que c'est assez et tente de le séparer.


Rayden refuse de l'écouter, se qu'il ne plait pas à l'innovateur de la brutalité qu'il peut très bien le disqualifié si cela lui chante ( même si c'est Injection) car c'est lui qu'il fait ses propre régles. Cela vaut même pour le manque de respect, si Rayden envoie promener MC.


Julio Angelo: Serait-ce le sens de l'humour de MC ou un moyen de faire des minds games à Rayden?


Tanya Desjardins: Je dirais plutôt, qu'il prend son rôle d'arbitre très au sérieux.


Stanley en profite pour ce placer derrière lui et porte un russian leg sweep. Il installe tranquillement la table, alors que MC surveille toujours, au cas quelque chose lui plait pas.


Julio Angelo: Un Invité va bientôt être accueilli.

Tanya Desjardins: En effet! La Machine Salacieuse sait comment installer une table rapidement, surtout dans un match avec aucune disqualificationon excepté dans lerègleses de Methodcobra ou je dirais que c'est pour donner du fils à retordre à Rayden.


Julio Angelo: Bah! Non! MC joue bien l'arbitre cela ne vire pas en sucette pour l'instant.


Stanley le relève debout, et tente de l'envoyer contre la table mais avec son pied, il le bloque et riposte avec des coups de coude au visage. Il se prend un élan dans les câbles mais n'a pas le temps de contre-attaquer car la Machine salicieuse l'attendais avec un samoan drop en pleins sur la table, qui s'écrase sous l'impact.

The Jester tasse les débris de table qui sont sur the Criminal et le couvre.


Methodcobra: Un!...Deux!

Rayden Manson kick out.

Stanley s'en va à l'extérieur du ring pour aller chercher une arme en dessous du ring, et il sort une guitare.


Julio Angelo: Oh! The Jester va t-il nous montrer un talent caché que je connais pas?


Tanya Desjardins: C'est se qu'on va découvrir dans pas grand temps.

Il arrive dans le ring avec la guitare et se met à faire semblant de jouer ( se qui fait rire la foule et Methodcobra qui se retient de rire). Rayden se relève tranquillement et.....


Julio Angelo: Attention!!! Voilà le Solo!!!!


Et vlan!! un coup de guitare en pleins sur le crane de Rayden qui gigote en même temps qu'il tombe au sol.


Julio Angelo: MAMAMIA!!!


Stanley va pour le pin.


Methodcobra: Un!....Deux!....Tr?


Rayden kick out de justesse.


Tanya Desjardins: Un peu plus, et Stanley serait sortie vainqueur de ce combat.


Julio Angelo: Peut être si la foule, aurait fait une demande spécial à Stanley, eh! Bien cela serait foutu pour notre cher ami Rayden.

Il fait signe que c'est temps d'en finir, il observe the Criminal qui se relève durement et bouge rapidement ses pieds, lorsqu'il se relève debout il s'élance avec un Luxury Lo----- Non!! Rayden bloque son pied de justesse et riposte avec un low blow.

Il prend ensuite une pause au sol, pendant que Stanley protège ses parties intimes.

Tanya Desjardins: Une chance que c'est injection ou sinon Stanley aurait gagné par disqualification.

Julio Angelo: Ou si il énerve Methodcobra qui semble très strict dans son rôle d'arbitre.


Rayden Manson se place dans le coin et observe the Salicious Machine entrains de se relever tranquillement, il encourage à se relever et lorsqu'il est debout, il fonce à toute allure avec un yakuza kick en pleins dans la tronche de l'ex entarteur.


Tanya Desjardins: Yakuza kick!!! De la part de Rayden Manson!!


Rayden grimpe la troisième corde et s'élance avec une descente de la jambe qui fut manqué, car Stanley Rosenbaum a eu le temps d'esquiver.


Julio Angelo: Diving Leg drop!! De la part de Rayden mais personne au rendez-vous.


Tanya Desjardins: Comme c'est triste!!


Methodcobra observe que les deux sont épuisés au sol, il lance un soupire et fait le décompte pour voir si un double ko va avoir lieu.


Methodcobra: 1!....( Rayden à toujours mal au postérieur alors que Stanley est couché sur le dos)...2! ( Les deux se relève en même temps mais tranquillement).....3! ( cela est dur de se relever pour ces deux lutteurs)..4!....( Ils tiennent bon à l'aide des câbles)

Rendu à cinq, les deux se retrouve enfin debout. On voit que Stanley est le premier à l'attaquer avec un lariat que Rayden esquive et tente d'enchainer avec un Capital punishement ( Cop Killah) qui fût renversé par le Jester qui retombe sur ces pieds, quant au Jester, il retourne the Criminal contre lui et le place en front headlock pour Decadence ( Lifting DDT) qui est renversé par ce dernier qui le contre en torsion du bras et bang!! DDT en pleins sur une chaise qui trainait au sol.


Rayden ce dirige vers la poubelle et sors deux néons, il attend que ce dernier se relève et lorsqu'il est enfin debout, il fonce à toute à l'allure et tente de lui exploser les deux néons, en pleins sur sa gueule mais Stanley à eu le temps de se tasser et c'est Methodcobra qui reçoit le coup en pleins sur la tête.


Rayden semble surpris d'avoir frappé MC malgré qu'il aurait aimé le faire.


Julio Angelo: Ha ha ha ha! Rayden vient de louper sa chance de gagner à la loyale.

Tanya Desjardins: Des erreurs cela arrive à tout le monde.


Rayden se retourne et attrape rapidement Stanley ( qui était derrière lui) en position d'un fireman carry et bang!! Go to jail connected!! ( GTS)


Rayden s'approche vers Methodcobra et tente de faire tout pour le réveiller, mais ce dernier fait semblant d'être étourdi ( comme si le coup de néon qu'il a reçu était dévastateur). C'est un peu le cas, car ce dernier est maintenant un arbitre ensanglanté. Il lui donne des claques au visages en lui disant que c'est pas le moment de déconner, qu'il a un match à gagner.


L'innovateur de la brutalité qui est enfin debout, se met à tituber dans les sens surprend Rayden Manson avec un Method-Xpress ( Spear puissant) de manière rapide. Le champion de la SOW qui a le visage en sang observe ce dernier, qui se retrouve plié en deux.
Rayden étant furieux tente de se relever, mais semble avoir de la difficulté car il a mal au ventre ( à cause du Method-Xpress de l'innovateur de la Brutalité). Stanley en profite pour lui infliger un Luxurious Lounge ( pendant qu'il est à genoux) et va pour le pin.


Methodcobra: Un!....Deux!...Trois!

Ding! Ding! Ding!

Vainqueur via pinfall: Stanley Rosenbaum


Methodcobra observe Stanley célébrer sa victoire, en se plaçant dans le coin. La célébration fût d'une courte durée car soudain....


Julio Angelo: Bon sang mais qu'est-ce que Gekko fou sur le Sowtron?

voix familiée: Hé! Ho! Le champion du peuple de la SOW par ici!


On remarque Methodcobra qui porte attention sur SOWtron et c'est Desmond Gekko habillé de son costard, portant fièrement son titre de la ACW sur son épaule gauche.


Desmond Gekko: Je vois que tu as fait du jolie travail en tant qu'arbitre, mais laisse moi te dire que ces deux vermisseaux ne sont rien comparé à se qu'il va arrivé à toi, si tu es toujours champion de la SOW..ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha!

Julio Angelo: Mais que veut-t-il dire par là?

Tanya Desjardins: J'en sais rien!! et nous le saurons très bientôt, sur ce bonne soirée tout le monde et à une édition d'Injection.

Le show se termine sous les rire diaboliques de Gekko.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



Injection du 23 Mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Injection du 23 Mars 2011   Injection du 23 Mars 2011 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:17

Segment d'Opener : Darkness
OTA vs Gray : Ankaa
Segment Narcisse : Ben Chemoul
The Xtrem vs Velocidad : Lorden
Discussion NextGen : Ben Chemoul
El Verdugo vs Crusher : Franz
Segment De Soto, N'S S, Asil et Marvel : Hellfrost
Belzebuth & Asil vs Marvel & Manfried : Hellfrost
Segment MC : Ben Chemoul
Stanley vs Rayden : MC
Montage : Hellfrost
Futurs Commentaires : Vous
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Injection du 23 Mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Injection du 23 Mars 2011   Injection du 23 Mars 2011 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Injection du 23 Mars 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Injection du 9 Mars 2011
» Showdown du 16 Mars 2011
» Injection du 12 Janvier 2011
» Injection du 6 Avril 2011
» Injection du 2 Février 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of Wrestling :: Les Shows :: 2011 :: Shows TV-
Sauter vers: