Sanctuary of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Injection du 16 Février 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Ankaa
Admin
Ankaa



Injection du 16 Février 2011 Empty
MessageSujet: Injection du 16 Février 2011   Injection du 16 Février 2011 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 8:59

Injection du 16 Février 2011 Injection-baaefb5d97

[url="https://www.youtube.com/watch?v=wFG6Ay7cI88"]YouTube - ‪Limp Bizkit - Why Try [2010 NEW SONG MUSIC VIDEO] HQ !!‬‏[/url]

Et encore une ambiance de folie pour ce nouveau show qui commencent dans un instant, on retrouve comme à l'accoutumée tout ce qui fait la réussite de la SoW. Un public, de feu, des commentateurs fin prêt et affuté et... Pétale Orientale bien entendu. Celle qui fait la réussite de la fédération se trouve dans son bureau avec deux lutteurs de la fédération en conflit depuis déjà un petit moment: Adam Perry et Mustaine.

Mustaine: « Alors il semblerait que tu n'es pas compris la leçon et que tu veuilles encore prendre ta branlé ? » lança le champion hardcore avec toute sa condescendance qu'on lui connait.

Adam Perry: « Non mais on t'as jamais apprit à la fermer quand on t'a apprit la guitare ? Et pas la peine de répondre car je n'ai pas envie de t'exploser ici devant Pétale Orientale et de me voir refuser ce qui me reviens de droit: Le titre Hardcore ! »

Les deux lutteurs se font face devant une Petale qui n'a pas l'air d'humeur.

Pétale Orientale: « Et si vous voulez pas que chacun d'entre vous est un jour de foutre le pied sur un ring pour un titre fermez la. J'ai déjà assez de soucis avec les deux fédérations de branleurs qui tentent de nous envahir sans en plus supporter vos anneries une seconde de plus c'est compris ? »

Les deux se regardent avec un regard mauvais qui en dit long puis ils s'installent enfin sur des sièges. Mustaine sortit alors une bière et commença à en boire une lampée. Alors qu'Adam Perry au bord de l'implosion souffla un bon coup et dit:

Adam Perry: « Bon je dois signer où pour avoir mon rematch et récupérer ma ceinture ? »

Mustaine: « Ta ceinture ? Je crois que tu as oublié que tu l'as perdu TA ceinture et que avec tout mon talent je t'ai évincé et j'ai donné à la NextGen et à la SoW un vrai champion, pas un ermite des forets comme toi. »

Adam Perry: « Mais ferme là et arrête de parlez de ton équipe d'autiste. Aucun n'a la moindre chance sur un ring face à moi et tu le sais que ce n'est qu'un ramassis de connerie le faite que tu sois champion. Tu n'as pas le millième de ce que l'on peut espérer d'un champion hardcore et je vais te le montrer en te bottant le fion tellement fort qu'il faudra que tes potes te ramènent en backstage puisque tu ne pourras plus marcher.

Mustaine: « Ah ouais ? J'aimerai bien voir cela...

Les deux se lèvent encore devant le regard dépité de Pétale orientale. Puis d'un coup Mustaine prend le stylo et signe le contrat déposé sur le bureau.

Mustaine: « Et c'est pour cette raison que je signe, pour voir comment tes rêves que tu viens d'évoquer vont se briser sous la puissance de mes coups. »

Il rebut une lampé de bière et fixa son adversaire.

Pétale Orientale: « Bon maintenant que le champion a signé il ne me reste plus que ta signature Adam et ce match sera officiel. »

The Bear n'attendit pas et signa le contrat.

Adam Perry: « Voilà c'est fait, et maintenant tu n'auras plus d'échapatoire, tu seras mon jouet jusqu'à ce que je récupère ma ceinture! » dit-il avant de sortir du bureau.

Il fut vite rejoins par le champion hardcore qui finit sa bière et la jeta à la poubelle avant de partir.

Pétale Orientale: « Bon maintenant qu'ils sont parti je peux me concentrer sur de vraies problèmes.

Pause Publicitaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



Injection du 16 Février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Injection du 16 Février 2011   Injection du 16 Février 2011 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 9:00

https://www.youtube.com/watch?v=sk-lNxRbwUE

La foule se met à hurler de joie en entendant le thème de l'équipe dominante du moment, la WILD TOUCH ! Miles Turner et Stanley Rose apparaissent sous le titantron et se tiennent côte à côte. Ils lèvent chacun un bras en l'air de façon à former un W. Puis les deux lutteurs descendent la rampe en saluant les spectateurs, serrant queques mains au passage. Les deux lutteurs se placent ensuite dans le ring, chacun dans un coin et lève les bras au ciel.

Tanya : Belle équipe que nous avons ici et qui continue à nous montrer des choses intéressantes.

Julio : Moi aussi je pourrais vous montrer des choses intéressantes ... Enfin, je veux dire ... Je suis aussi très bon ... dans le ring, quoi !


https://www.youtube.com/watch?v=nuU35JzXyec

La foule attend que Billy arrive et commence à se chauffer.

Julio : Je trouve ça très amusant ... Mais quelle perte de temps !

Billy Dirnt : Ne vous inquiétez pas ... Le temps perdu sera rattrapé une fois que nous aurons squashé nos adversaires !

Dirnt est apparu aux côtés des commentateurs à la surprise de Julio et de Tanya. Il rit et monte dans le ring pour rejoindre ses deux coéquipiers.


https://www.youtube.com/watch?v=ZM06sTG26jw

Le thème de Ryan Tarsal retentit et ses deux coéquipiers du soir, D-Crush et Jacob Grogen, se tiennent à ses côtés. Ils descendent en regardant droit vers le ring, dévisageant leurs adversaires. Grogen semble déterminé à briser du face ce soir et Tarsal arbore un sourire arrogant. Au contraire, D-Crush semble ne pas être à sa place.

Julio : Une femme dans un ring ? Tss (Regard noir de Tanya). Enfin je voulais dire ... Super !

Les trois lutteurs de la coalition rentrent dans le ring et se tiennent dans un coin, ils essaient de se décider pour savoir qui va rentrer dans le ring.

Finalement, Turner et Tarsal vont commencer dans le ring.


Wild Touch et Billy Dirnt vs Ryan Tarsal, Jacob Groggen et Hayley Darsa

Le match commence rapidement. Tarsal agrippe le bras de Turner, mais celui-ci se retourne rapidement et se retrouve dans le dos de Tarsal, qui l'agrippe en headlock. Turner commence à essayer de s'en sortir en enchainant les coups de coude dans le ventre de Tarsal. Le miracle algérien lache alors sa prise et Turner en profite pour le ceinturer par derrière. Tarsal se sort de la prise en faisant passer Turner par dessus sa hanche. Les deux lutteurs se retrouvent alors face à face.

Tarsal met alors un Gut Kick au lutteur de la Wild Touch et enchaine avec un Russian Leg Sweep. Turner se relève mais Tarsal enchaine avec un Running STO. Turner se tient le dos au sol et Tarsal en profite pour assener une pluie de coups de pied à Turner. Mais Turner bloque un des pieds de Tarsal et tord la jambe du lutteur pour lui placer une soumission au sol en lui tordant la cheville. Turner se relève et tandis que Tarsal se relève lentement en s'asseyant, il lui assène son SLIDING D !

1 ...
2 ...

Tarsal Kick out et Turner l'amène vers son coin. Il fait le tag avec Rose qui lui demande de le propulser dans le coin où se tient Tarsal. Il le fait et Rose effectue un terrible Spinning Wheel Kick dans le coin. Il enchaine en projetant Tarsal dans le coin opposé mais celui-ci tag avec D-Crush.

La jeune fille rentre dans le ring et fait face à Rose sous les huées de la foule. Rose essaie de la raisonner et lui explique gentiment qu'elle doit sortir du ring avant de se blesser. D-Crush semble hésiter ... avant de mettre un énorme gifle à Rose !

Julio : Quel caractère !

Tanya : Je respecte Rose, mais là, il le méritait amplement.

D-Crush enchaine alors avec des coups de pied dans les tibias et des coups de poing dans le ventre. Rose essaie de la bloquer et l'envoie en Irish Whip dans les cordes. Elle rebondit et place alors un European uppercut à Rose. Celui-ci se retourne et Crush en profite pour lui placer un Single Handed Bulldog. Elle profite du fait que Rose soit au sol pour monter sur un des coins du ring. Elle se prépare et saute !

Rose la réceptionne cependant avec ses genoux ! Quel choc pour la jeune lutteuse !

Elle se relève tant bien que mal et Stanley dans le même temps. Les deux se retrouvent face à face ...


Et LUXURY LOUNGE (Roundhouse Kick) violent de Stanley qui résonne dans toute l'arène ! La foule applaudit. Stanley regarde vers les caméras et fait une moue entre les rires et la gène, absolument hilarante.

Il amène alors la jeune lutteuse dans le coin et force Grogen à faire la tag.

Tanya : Quel gentleman.

Grogen rentre alors dans le ring et fait subir une épreuve de force à Rose. Il donne plusieurs coups de coude dans le visage de Rose, puis lorsque celui-ci met un genou à terre, il chaine avec des coups de coude dans le dos et la nuque du lutteur. Il projette ensuite Rose dans les cordes et le réceptionne avec un German Suplex.

Il tient ensuite Rose au sol en lui tordant la nuque. Le lutteur souffre mais tient tant bien que mal. Ses partenaires l'encouragent. Il tient et Turner fait mine de rentrer dans le ring. Grogen lache alors sa prise pour se rapprocher du coin adverse. Rose en profite pour faire un roll-up sur le grand lutteur.

1 ...
2 ...

Grogen s'en sort et profite de voir Stanley au sol pour lui assener un violent coup de botte dans le visage. Il relève alors Rose et place son LAST DESTINATION (Mic Check) !

Mais Rose bloque et effectue sur le lutteur géant son DECADANCE (Lifting DDT).

1 ...
2 ...

Non ! Grogen s'en sort. Le lutteur reprend plutôt rapidement ses esprits. Mais Rose a déjà fait le tag avec Turner qui coure vers Grogen. Le géant l'attrape cependant à la volée, le place sur son épaule droite, tourne sur lui-même et l'envoie au sol avec un violent Powerslam ! Il projette ensuite Turner vers le coin adverse. Blind Tag de Dirnt. Turner prend appuie sur le turnbuckle pour effectuer un Standing Moonsault ! Mais Grogen le réceptionne sur son épaule et effectue un Powerslam par dessus les cordes !

Turner se retrouve dehors au sol et se tord de douleur. Grogen commence à parader dans le ring en criant sous les huées de la foule mais D-Crush fait un blind tag à Grogen !

Celui-ci se retourne vers elle et commence à l'engueuler. Elle lui dit alors de se retourner. LUXURY LOUNGE de Rose qui est entré dans le ring sans être l'homme légal.

Grogen passe par-dessus les cordes !

Tarsal arrive alors et balance le lutteur à l'extérieur du ring. Il prend alors appuie sur les cordes, tape sur le fennec tatoué sur son torse et se jette hors du ring tout en faisant un Tornado DDT à Rose qui voit son front s'écraser sur le sol !

Tanya : Quel choc monstrueux ! La FWE possède vraiment des éléments dangereux !

Julio : Ils prouvent eux aussi qu'ils ont leur côté WILD !

Les quatre lutteurs se retrouvent alors au sol en dehors du ring. D-Crush et Billy Dirnt se retrouve tous les deux à l'intérieur de celui-ci et la jeune lutteuse commence à faire de l'oeil à Dirnt pour essayer de l'amadouer. Celui-ci semble se prendre au jeu et semble vouloir raisonner la jeune lutteuse. Mais alors que celle-ci s'approche de lui ...

NO RESISTANCE (Graveyard Smash) !

La lutteuse se retrouve au sol complètement sonnée et Billy Dirnt commence à parader dans le ring sous les applaudissements d'une foule en délire !

Julio : Comment peut-on aimer un taré de la sorte ?!!!

Tanya : Je dois avouer qu'il a un certain charme.

1 ...
2 ...


3 !

L'affaire est pliée par Billy Dirnt qui sort et relève ses partenaires. Les trois célèbres en rentrant dans les coulisses, laissant les autres lutteurs de la coalition au centre du ring, encore sonnés ...

Tanya : une belle victoire pour nos lutteurs de la SOW !

Julio : Belle victoire ... Belle victoire ... Battre une femme, j'appelle pas cela une belle victoire Tanya !

Nous nous trouvons dans les backstages de la SOW, plusieurs lutteurs s’y trouvent comme AAA, Matthew Duke, Ricardihnio Souza et Alexander O’Neil. Ils sont cote à cote avec un micro chacun.

AAA: Depuis quelques temps, nous lutteurs de l'AWE, nous nous sommes attaqués à la SOW et à ses avec un but précis. Prendre le contrôle de la SOW, nous avons déjà régler le compte à plusieurs lutteurs comme votre Champion Methodcobra mais aussi à votre soi-disant sauveur Marvel, James Strike et ect.... Mais plusieurs lutteurs n'ont pas voulu nous faire face mais nous ne les oublions pas.

Matthew Duke : Nous ne les oublions pas, surtout la Next-Gen... La NextGen domine presque toute la SOW comme l'AWE ces temps-ci. La NextGen a eu l’intelligence de ne pas nous faire face et je les comprends… Il ne vaut mieux pas s’attaquer à plus fort que soi. Nous allons dans quelques temps prendre le contrôle de cette fédération et rien ne nous arrêtera mais nous ne sommes pas dupes. Nous savons bien que vous avez quelque chose derrière la tête.

Ricardinho Souza : NextGen, vous avez toujours eu contre vous presque tous les lutteurs de la SOW. Nous savons que vous n’allez jamais aider la SOW et si vous le faites ça sera surement pour vous. Nous vous mettons en garde, il y’aura de graves conséquences si vous nous attaquez. Si vous ne faites rien vous aurez peut-être une place à l’AWE.

Alexander O’neil : Vous êtes au sommet de cette fédération ne venait pas mettre terme à votre carrière en nous faisant face. Munstaine est Hardcore Champion, The N. challenger au titre de ce pouilleux de Methcobra et Adil Crusher qui lui feud contre Miles Turner. Cela serait triste de nous faire face ou d’aider la SOW après ce qu’elle a fait pour vous… Ne vous inquiétez pas… Nous ne vous oublieront pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



Injection du 16 Février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Injection du 16 Février 2011   Injection du 16 Février 2011 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 9:00

Résumé du match des Los Tabarnakos vs Creed,Xtrem,Toxic


Début du match: On a eu le droit à quelque échanges technique entre Marvel et Justin Creed, les jeunes de l'ACW on sue faire une travaille d'équipe pour mettre des bâtons dans les roues à Marvel et surtout à James Strike, qui semblait laisser sa fourberie de côté. On a notamment eu le droit à un Moment fort lorsque, Marvel saute de la troisième corde pour faire un tope rope double DDT sur Creed et Toxic.


Milieu du match: Cela semble serré entre les deux équipes, tous il donnait du tiens, et l'équipe adverse avait comme stratégie de ne pas approcher les deux alliés Tabarnakos, car ils savent à quel point Methodcobra peut être agressif quand il est dans son élément qu'est le show Injection.


Xtrem tente de faire son Twist of fate qui fut renversé par le Marvelous Stunner de Mask Marvel, donnant la chance à Methodcobra d'entrer dans le match, et d'être énergetique contre les trois. On a même le droit à un Deadly Mantis de ce dernier, qui dédiait à Gekko en disant ( this eis for you Gekko) avec un doigt levé et bang rolling elbow.


Malgré la dominance de MC, ils réussissent à avoir le contrôle après avoir utilisé certains armes contre lui ( comme les Kendo Stick ou les chaises). Xtrem et Toxic continue leurs travaillent d'équipe sur le champion en le piétinant dans le coin.


Après quelque bonnes stratégies des adversaires des Tacos, c'était autours de Creed d'entrée dans le ring. Il était sur le point d'en finir avec the Last Punishement, mais le champion le contre en l'envoyant dans les câbles et bang!!! way of the samurai ( Swiss death à la MC, au lieu qu'il utilise l'uppercut comme Claudio c'est un coup de coude de manière uppercut).


Il redonne de nouveau la tag à James Strike, qui semble en feu tout d'un coup.


Fin du match: Gekko intervient à la fin, et tente d'attirer l'attention à Methodcobra qui se met à le combattre à l'extérieur du ring. On voit qu'il se combattent tout les deux, jusqu'à dans le backstage et cela semble assez serré entre les deux. Quant à Marvel, ils remarque les deux tente de saveur leurs collèguesss, alors ils sautent avec un body press en s'écrasant sur Xtrem et Creed.


Quant à James il est malheureusement distrait et se fait surprendre par le schoolboy de Toxic qui donne la victoire à l'AWE.


Momments fort du match:

1- James Strike qui réussit d'esquiver le coup de grâce de Creed lorsqu'il utilisait le combo fireball memory et riposte avec un Buisaku knee kick.

2- Le double suplex de Toxic et Xtrem sur Methodcobra en pleins sur la table.

3- MC qui utilise sa force, en soulevant Xtrem en Military press pour l'envoyer en pleins dans la foule.

4- Marvel qui réplique avec un coup de kendo stick dans la figure, lorsque Creed s'apprêtait à faire un lionsault sur MC.

5- Jolie travaille d'équipe d'un soumission sur James de la part de Xtrem et Toxic qui combinait un Texas cloverleaf et un camel clutch ( qui fut interrompu par MC).

Le titantron s'ouvre sur les coulisses de l'aréna. On voit une silhouette drapée d'une immense cape noire s'enfuir puis disparaitre dans l'obscurité au coin d'un couloir. Le caméraman pointe l'objectif de sa caméra vers le sol, ou plutôt sur un corps allongé et inconscient. C'est Davey Cruz!

Le jeune lutteur est complètement sonné et les membres de la Sanctuary Guard qui arrivent en courant et qui lui sautent par dessus pour poursuivre la mystèrieuse ombre, ne le reveille pas et Davey ne semble avoir aucune réaction. Claudia s'agenouille auprés de Cruz, touche son oreillette et parle au micro accroché au revers de la manche de sa chemise:


Claudia: Oui, envoyez moi le service médical couloir 6 ! davey Cruz à été agressé, il est inconscient et saigne abondament du cuir chevelu!

Kiwan et Ramdom sont de retour de leur poursuite et font un signe négatif a Claudia. Son visage a un rictus de déception, elle n'aime pas cette situation et son instinct lui dit que cela ne présage rien de bon. Davey Cruz reprend connaissance petit à petit. La garde danoise ne perd pas de temps:

Claudia: Cruz, dis moi ce qui c'est passé! As tu reconnu ton agresseur?

Davey Cruz: J'ai pas eu le temps! cet enfoiré m'a chopé par le cou m'a soulevé et plaqué contre le mur. Impossible de bouger tellement ce fils de pute était puissant!

Claudia: Et tu as vu son visage? tu saurais dire sa taille? Il a dit quelque chose?

Davey Cruz: Hey Doucement! je sais pas si t'es au courant mais je viens de me faire lachement attaquer! Ce que je sais c'est qu'il était habillé avec une sorte de robe d'avocat ou un truc comme ça, avec une capuche qui lui recouvrait le visage. Pour sa taille je sais pas cela c'est passé trés vite et puis je pensais à mon cou et mes pieds qui touchaient plus le sol!

Claudia: Tu sais rien quoi!

Davey Cruz: hey, tu veux pas que je m'excuse d'être vivant non plus? j'ai pris un coup de marteau sur le crane! Ce batard m'a juste dit: "La justice est en marche et rien ni personne ne pourra s'y soustraire!" Ensuite il a chuchoté à mon oreille: " Davey Cruz, vous êtes déclaré... Coupable! puis BANG un coup de maillet dans la tronche!

Claudia semble penseuse et laisse Cruz entre les mains des médecins qui viennent d'arriver. Elle fait un signe de tête à Boone qui part à son tour sur les traces de l'agresseur. En se relevant , elle aperçoit un papier au sol qui était caché par Davey Cruz. Claudia le ramasse et le lit.

"Chacun de vous sera soumis au jugement de la balance de la justice. ceux qui la feront pencher du mauvais coté seront immédiatement chatiés!"

C'est la signature qui troubla la capitaine de la Sanctuary Guard. En effet c'était signé d'un nom encore inconnu mais qui était suffisament évocateur: LE JUGE. Claudia rapprocha sa manche de sa bouche.

Claudia: Pétale? je viens dans votre bureau immédiatement! On a un nouveau problème!

Pause Publicitaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



Injection du 16 Février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Injection du 16 Février 2011   Injection du 16 Février 2011 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 9:00

https://www.youtube.com/v/TFxv910zvmc

Quelques secondes se passent avec juste le theme song, puis, un murmure se faire entendre "No Mans Escapes the avenger". Belzebuth arrive ensuite doucement vers la rampe, une cigarette dans la bouche. Il baisse la tête et se craque les doigts et poignets. Il continue son chemin et effraie souvent un ou deux enfants de differentes façons possibles. Il monte sur le ring par
l’escalier et finit son entrée en écrasant sa cigarette sous ses bottes et en la jettant en dehors du ring.

https://www.youtube.com/v/F_wtHnZytyQ

Un countdown résonne dans l'aréna alors que celle-ci est illuminé de blanc. Puis, la musique se lance et la lumière s'éteint, seul des projecteurs vert et bleu clair éclairent Bilal qui est maintenant sur le stage. Le titre sur l'épaule droite, il le prend à deux mains, le regard, puis le soulève alors que des feux d'artifices bleu et vert se lancent derrière lui. Il remet son titre sur son épaule et avance lentement en direction du ring. Asil s'arrête dans la rampe puis court et glisse dans le ring (à la Johnny Nitro). Il se relève ensuite, monte sur la troisième corde et s'y met debout en équilibre. Il finit en embrassant alors son titre pendant que des feux d'artifice vert et bleu, comme sur le stage, sortent des autres coins.


Bilal Asil vs Belzebuth

Les deux lutteurs sont face à face, on voit bien la tension entre eux. Malgré son visage fermé, Belzebuth semble concentré et prêt à rentrer dans le match, tandis que Bilal chercher le contact rapide... C'est fait !
Les deux lutteurs sont accrochée l'un à l'autre, et Asil gesticule dans tout les sens pour trouver une faille chez son adversaire, mais Belzebuth est bien, et repousse le champion Intercontinental jusqu'à un Turnbuckle. Bilal met une jambe entre les cordes, et l'arbitre vient le séparer difficilement de Belzebuth. Ce dernier demande d'un signe de la main que bilal vienne l'affronter, et ce dernier se rue sur lui : deuxième contact !

Julio Angelo :Assez engagé tout ça !

Tania Desjardins : Les deux lutteurs ont envie de montrer leur valeur dans un Main Event.

Contact encore à l'avantage de Belze qui profite d'un physique plus imposant que son adversaire, il arrive à porter une clé de bras à Bilal. Ce dernier n'attend pas pour souffrir, et effectue une belle roulade pour retourner le bras de son adversaire, et ensuite effectuer un bras à la volée ! Belzebuth se relève vite, mais Bilal enchaine avec une autre clé de bras, mais cette fois si, il maintient la pression sur Belzebuth au sol.

Tanya Desjardins : Belle enchainement de Bilal.

Julio Angelo : Vous semblez beaucoup apprécier notre champion Intercontinental Tanya...

Tanya Desjardins : Retournons au match Julio.

Le lutteur de la FWE grogne à la soumission de son adversaire, Bilal modifie sa prise pour mettre un genou dans la face de Belze. Ce dernier cogite dans tout les sens et arrive à se redresser petit à petit, jusqu'à effectuer un Gut Kick dans l'abdomen de son adversaire ! Bilal se plie sous l'impact, et Belzebuth enchaine avec un atémi qui fait reculer le champion Intercontinental jusqu'aux cordes. Puis un deuxième atémi qui claque sur le torse d'Asil !

Belzebuth vient ensuite attraper la tête d'Asil, et l'écraser violemment sur le Turnbuckle. Belzebuth vient ensuite prendre le bras de son adversaire, puis effectuer un Irish Whip de toutes ses forces au Turnbuckle Opposé ! BANG ! Bilal rebondit durement et s'échoue au sol. Belzebuth se précipite pour le couvrir :

….....1...........2 ! Kick Out d'Asil.

Belzebuth n'abandonne pas et relève son adversaire, il va de nouveau l'entrainer vers un Turnbuckle. L'envahisseur de la FWE enchaine alors les Shoulderblock qui plient complétement le champion Intercontinental. Ce dernier ne peut absolument rien faire, chaque tentative de réaction est inutile face à la puissance de Belzebuth.
Ce dernier s'arrête enfin après une belle série, tandis que Bilal s'éloigne inconsciemment du Turnbuckle, Belzebuth en profite et
effectue une Short Arm Clostheline ! Puis le tombé !


…........1...........2 ! Nearfall du champion.

Asil n'attend pas de se faire relever, il se remet rapidement sur un genou, mais Belzebuth en profite et attrape son adversaire par le cou, il le prend en Suplex !

Julio Angelo : Assez impressionnant de la part de Belzebuth ! Il arrive à maintenir son adversaire en l'air !

Tanya Desjardins : C'est le moment pour lui de contrer Belzebuth !

L'envahisseur de la FWE arrive à tenir 10 secondes, ça aurait pu être plus si
Bilal n'aurait pas envoyé son genou au visage de son adversaire !


Julio Angelo : Mais.... On entend si bien du ring jusqu'à nous ?

Le champion Intercontinental arrive à atterrir sur ses pieds tandis
que Belzebuth se courbe sous le douleur, Bilal en profite pour
infliger un Russian Leg Sweep à son adversaire ! Puis le tombé
rapide !


….........1.............. 2 ! Near Fall de Belzebuth.

Bilal se relève tandis que Belzebuth se tient encore la nuque de douleur, et le champion Intercontinental vient attraper les deux jambes de son adversaire. Il sourit à la foule qui lui rend par une pop, et BAM !
Grand stomp dans l'abdomen de son adversaire ! Et Belzebuth n'a pas le temps de retrouver son souffle qu'Asil lui inflige un Leg
Drop ! Puis un autre tombé :


….........1...............2.... Coup de rein de Belzebuth.

Cette fois si Belzebuth es plus rapide que Bilal, il rampe pour quitter le ring et reprendre son souffle sur la barricade. Le champion Intercontinental quitte le ring à son tour, et se dirige vers son adversaire : il vient prendre la tête de Belzebuth, puis l'entrainer vers l'escalier en métal et vient lui écraser la tête... Non ! C'est contré, Belzebuth arrive à se maintenir avec ses mains. Ce dernier envoie ensuite un Elbow dans le ventre de son adversaire ! Belzebuth vient ensuite lui prendre le bras : Irish Whip vers les barricades !

Tanya Desjardins : Le choc risque d'être dur...

Julio Angelo : C'est... Waw !

Bilal arrive à contrer Belzebuth : avec l'élan, le lutteur arrive à poser son pied sur l'escalier et sauter sur la barricade ! Le champion arrive à tenir dessus, le public à coté est impressionné tout comme Belzebuth, qui n'a pas le temps d'esquiver la Clostheline d'Asil ! Les deux lutteurs s'écrasent au sol, mais la foule applaudit fort l'enchainement d'Asil !

Julio Angelo : Asil peut remercier sa bonne étoile !

Tanya Desjardins : Julio, il faut être un minimum agile pour pouvoir faire cela.

Asil se relève en premier, et attrape son adversaire pour le remettre directement dans le ring. Il va faire le tombé directement :

…........1...............2 ! Nearfall de Belzebuth.

Bilal soupire à la résistance de son adversaire, le champion décide se tenir près des cordes pour obtenir de l'élan, pendant que c'est adversaire se relève. Cela ne tarde pas et Bilal veut surprendre sans perdre de temps son adversaire : Bilal Edition ! NON ! Belzebuth arrive à bloquer le pied de son adversaire !

Tanya Desjardins : Un contre bien difficile à exécuter !

Belzebuth retient le pied quelques secondes, pour voir le visage craintif de son adversaire. Il le relâche et dans la seconde qui suit, il effectue un Spinebuster ! L'impact est dur, vu la hauteur à laquelle Asil fut projeté ! Belzebuth puise dans ses dernières ressources pour couvrir son adversaire :

…............1..................2 ! Coup de rein d'Asil !

Belzebuth se relève tandis qu'Asil peine à faire la même chose, le champion est obligé de ramper à un Turnbuckle pour pouvoir se redresser. Belzebuth est enragé, prêt à finir le match : il part écraser Bilal avec un Corner Splash ! EH NON ! Asil s'enlève au dernier moment, et c'est Belzebuth qui se prend de plein fouet le Turnbuckle ! Asil se retrouve dans la même situation que son adversaire il y a quelques secondes...

Julio Angelo : Eh ! Quelqu'un court vers le ring là !

Cette personne est Manfried ! Il s'avance en courant vers le ring, mais heureusement Asil l' a vu. Le suédois grimpe au tablier, menaçant le champion, qui lui fait face. Mais ce denrier est surpris par derrière par Belzebuth, et Manfried rentre enfin sur le ring, les deux s'en prenne au champion ! L'arbitre quitte le ring, et fait sonner la cloche !

DING
DONG


Les deux envahisseurs de la FWE s'en prennent avec violence au champion, ce dernier ne peut rien faire. Le public regarde impuissant au tabassage d'Asil mais pousse un cri de joie en regardant le stage ! C'est Pétale ! ELLE COURT AU RING AVEC UNE BATTE DE BASE BALL A LA MAIN ! Manfried a juste le temps de se retourner et reçoit un coup de batte dans l'estomac ! Ce dernier est plié, et Pétale lache sa batte pour se jeter sur Belzebuth ! BANG ! Une droite dans sa face ! Pétale vient ensuite le virer du ring, pendant que Bilal a fait de même avec Manfried !

Les deux lutteurs de la FWE se regroupent, pendant qu'Asil et Pétale les menance du regard !

Julio Angelo : Haha !

Et c'est comme ça que se finit cette édition d'Injection !
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



Injection du 16 Février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Injection du 16 Février 2011   Injection du 16 Février 2011 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 9:21

Signature de contrat : D-Crush

Ryan Tarsal, Jacob Grogen & Hayley Darsa VS Wild Touch & Billy Dirnt : Gecko

Segment avec AAA, Duke, Souza et O'Neil : Lorden

Résumé de Creed, Toxiic & The Xtrem VS Los Tabarnakos : MC

Belzebuth VS Bilal Asil : Franz

Le Reste : Ankaa
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Injection du 16 Février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Injection du 16 Février 2011   Injection du 16 Février 2011 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Injection du 16 Février 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Injection du 2 Février 2011
» Injection du 12 Janvier 2011
» Injection du 23 Mars 2011
» Injection du 9 Mars 2011
» Injection du 6 Avril 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of Wrestling :: Les Shows :: 2011 :: Shows TV-
Sauter vers: