https://www.youtube.com/watch?v=sk-lNxRbwUELa foule se met à hurler de joie en entendant le thème de l'équipe dominante du moment, la WILD TOUCH ! Miles Turner et Stanley Rose apparaissent sous le titantron et se tiennent côte à côte. Ils lèvent chacun un bras en l'air de façon à former un W. Puis les deux lutteurs descendent la rampe en saluant les spectateurs, serrant queques mains au passage. Les deux lutteurs se placent ensuite dans le ring, chacun dans un coin et lève les bras au ciel.
Tanya : Belle équipe que nous avons ici et qui continue à nous montrer des choses intéressantes.
Julio : Moi aussi je pourrais vous montrer des choses intéressantes ... Enfin, je veux dire ... Je suis aussi très bon ... dans le ring, quoi !
https://www.youtube.com/watch?v=nuU35JzXyecLa foule attend que Billy arrive et commence à se chauffer.
Julio : Je trouve ça très amusant ... Mais quelle perte de temps !
Billy Dirnt : Ne vous inquiétez pas ... Le temps perdu sera rattrapé une fois que nous aurons squashé nos adversaires !
Dirnt est apparu aux côtés des commentateurs à la surprise de Julio et de Tanya. Il rit et monte dans le ring pour rejoindre ses deux coéquipiers.
https://www.youtube.com/watch?v=ZM06sTG26jwLe thème de Ryan Tarsal retentit et ses deux coéquipiers du soir, D-Crush et Jacob Grogen, se tiennent à ses côtés. Ils descendent en regardant droit vers le ring, dévisageant leurs adversaires. Grogen semble déterminé à briser du face ce soir et Tarsal arbore un sourire arrogant. Au contraire, D-Crush semble ne pas être à sa place.
Julio : Une femme dans un ring ? Tss (
Regard noir de Tanya). Enfin je voulais dire ... Super !
Les trois lutteurs de la coalition rentrent dans le ring et se tiennent dans un coin, ils essaient de se décider pour savoir qui va rentrer dans le ring.
Finalement, Turner et Tarsal vont commencer dans le ring.Wild Touch et Billy Dirnt vs Ryan Tarsal, Jacob Groggen et Hayley Darsa
Le match commence rapidement. Tarsal agrippe le bras de Turner, mais celui-ci se retourne rapidement et se retrouve dans le dos de Tarsal, qui l'agrippe en headlock. Turner commence à essayer de s'en sortir en enchainant les coups de coude dans le ventre de Tarsal. Le miracle algérien lache alors sa prise et Turner en profite pour le ceinturer par derrière. Tarsal se sort de la prise en faisant passer Turner par dessus sa hanche. Les deux lutteurs se retrouvent alors face à face.
Tarsal met alors un Gut Kick au lutteur de la Wild Touch et enchaine avec un Russian Leg Sweep. Turner se relève mais Tarsal enchaine avec un Running STO. Turner se tient le dos au sol et Tarsal en profite pour assener une pluie de coups de pied à Turner. Mais Turner bloque un des pieds de Tarsal et tord la jambe du lutteur pour lui placer une soumission au sol en lui tordant la cheville. Turner se relève et tandis que Tarsal se relève lentement en s'asseyant, il lui assène son SLIDING D !
1 ...
2 ...
Tarsal Kick out et Turner l'amène vers son coin. Il fait le tag avec Rose qui lui demande de le propulser dans le coin où se tient Tarsal. Il le fait et Rose effectue un terrible Spinning Wheel Kick dans le coin. Il enchaine en projetant Tarsal dans le coin opposé mais celui-ci tag avec D-Crush.
La jeune fille rentre dans le ring et fait face à Rose sous les huées de la foule. Rose essaie de la raisonner et lui explique gentiment qu'elle doit sortir du ring avant de se blesser. D-Crush semble hésiter ... avant de mettre un énorme gifle à Rose !
Julio : Quel caractère !
Tanya : Je respecte Rose, mais là, il le méritait amplement.
D-Crush enchaine alors avec des coups de pied dans les tibias et des coups de poing dans le ventre. Rose essaie de la bloquer et l'envoie en Irish Whip dans les cordes. Elle rebondit et place alors un European uppercut à Rose. Celui-ci se retourne et Crush en profite pour lui placer un Single Handed Bulldog. Elle profite du fait que Rose soit au sol pour monter sur un des coins du ring. Elle se prépare et saute !
Rose la réceptionne cependant avec ses genoux ! Quel choc pour la jeune lutteuse !
Elle se relève tant bien que mal et Stanley dans le même temps. Les deux se retrouvent face à face ...
Et LUXURY LOUNGE (Roundhouse Kick) violent de Stanley qui résonne dans toute l'arène ! La foule applaudit. Stanley regarde vers les caméras et fait une moue entre les rires et la gène, absolument hilarante.
Il amène alors la jeune lutteuse dans le coin et force Grogen à faire la tag.
Tanya : Quel gentleman.
Grogen rentre alors dans le ring et fait subir une épreuve de force à Rose. Il donne plusieurs coups de coude dans le visage de Rose, puis lorsque celui-ci met un genou à terre, il chaine avec des coups de coude dans le dos et la nuque du lutteur. Il projette ensuite Rose dans les cordes et le réceptionne avec un German Suplex.
Il tient ensuite Rose au sol en lui tordant la nuque. Le lutteur souffre mais tient tant bien que mal. Ses partenaires l'encouragent. Il tient et Turner fait mine de rentrer dans le ring. Grogen lache alors sa prise pour se rapprocher du coin adverse. Rose en profite pour faire un roll-up sur le grand lutteur.
1 ...
2 ...
Grogen s'en sort et profite de voir Stanley au sol pour lui assener un violent coup de botte dans le visage. Il relève alors Rose et place son LAST DESTINATION (Mic Check) !
Mais Rose bloque et effectue sur le lutteur géant son DECADANCE (Lifting DDT).
1 ...
2 ...
Non ! Grogen s'en sort. Le lutteur reprend plutôt rapidement ses esprits. Mais Rose a déjà fait le tag avec Turner qui coure vers Grogen. Le géant l'attrape cependant à la volée, le place sur son épaule droite, tourne sur lui-même et l'envoie au sol avec un violent Powerslam ! Il projette ensuite Turner vers le coin adverse. Blind Tag de Dirnt. Turner prend appuie sur le turnbuckle pour effectuer un Standing Moonsault ! Mais Grogen le réceptionne sur son épaule et effectue un Powerslam par dessus les cordes !
Turner se retrouve dehors au sol et se tord de douleur. Grogen commence à parader dans le ring en criant sous les huées de la foule mais D-Crush fait un blind tag à Grogen !
Celui-ci se retourne vers elle et commence à l'engueuler. Elle lui dit alors de se retourner. LUXURY LOUNGE de Rose qui est entré dans le ring sans être l'homme légal.
Grogen passe par-dessus les cordes !
Tarsal arrive alors et balance le lutteur à l'extérieur du ring. Il prend alors appuie sur les cordes, tape sur le fennec tatoué sur son torse et se jette hors du ring tout en faisant un Tornado DDT à Rose qui voit son front s'écraser sur le sol !
Tanya : Quel choc monstrueux ! La FWE possède vraiment des éléments dangereux !
Julio : Ils prouvent eux aussi qu'ils ont leur côté WILD !
Les quatre lutteurs se retrouvent alors au sol en dehors du ring. D-Crush et Billy Dirnt se retrouve tous les deux à l'intérieur de celui-ci et la jeune lutteuse commence à faire de l'oeil à Dirnt pour essayer de l'amadouer. Celui-ci semble se prendre au jeu et semble vouloir raisonner la jeune lutteuse. Mais alors que celle-ci s'approche de lui ...
NO RESISTANCE (Graveyard Smash) !
La lutteuse se retrouve au sol complètement sonnée et Billy Dirnt commence à parader dans le ring sous les applaudissements d'une foule en délire !
Julio : Comment peut-on aimer un taré de la sorte ?!!!
Tanya : Je dois avouer qu'il a un certain charme.
1 ...
2 ...
3 !
L'affaire est pliée par Billy Dirnt qui sort et relève ses partenaires. Les trois célèbres en rentrant dans les coulisses, laissant les autres lutteurs de la coalition au centre du ring, encore sonnés ...
Tanya : une belle victoire pour nos lutteurs de la SOW !
Julio : Belle victoire ... Belle victoire ... Battre une femme, j'appelle pas cela une belle victoire Tanya !
Nous nous trouvons dans les backstages de la SOW, plusieurs lutteurs s’y trouvent comme AAA, Matthew Duke, Ricardihnio Souza et Alexander O’Neil. Ils sont cote à cote avec un micro chacun.AAA: Depuis quelques temps, nous lutteurs de l'AWE, nous nous sommes attaqués à la SOW et à ses avec un but précis. Prendre le contrôle de la SOW, nous avons déjà régler le compte à plusieurs lutteurs comme votre Champion Methodcobra mais aussi à votre soi-disant sauveur Marvel, James Strike et ect.... Mais plusieurs lutteurs n'ont pas voulu nous faire face mais nous ne les oublions pas.
Matthew Duke : Nous ne les oublions pas, surtout la Next-Gen... La NextGen domine presque toute la SOW comme l'AWE ces temps-ci. La NextGen a eu l’intelligence de ne pas nous faire face et je les comprends… Il ne vaut mieux pas s’attaquer à plus fort que soi. Nous allons dans quelques temps prendre le contrôle de cette fédération et rien ne nous arrêtera mais nous ne sommes pas dupes. Nous savons bien que vous avez quelque chose derrière la tête.
Ricardinho Souza : NextGen, vous avez toujours eu contre vous presque tous les lutteurs de la SOW. Nous savons que vous n’allez jamais aider la SOW et si vous le faites ça sera surement pour vous. Nous vous mettons en garde, il y’aura de graves conséquences si vous nous attaquez. Si vous ne faites rien vous aurez peut-être une place à l’AWE.
Alexander O’neil : Vous êtes au sommet de cette fédération ne venait pas mettre terme à votre carrière en nous faisant face. Munstaine est Hardcore Champion, The N. challenger au titre de ce pouilleux de Methcobra et Adil Crusher qui lui feud contre Miles Turner. Cela serait triste de nous faire face ou d’aider la SOW après ce qu’elle a fait pour vous… Ne vous inquiétez pas… Nous ne vous oublieront pas.