Sanctuary of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Injection du 9 Mars 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Ankaa
Admin
Ankaa



Injection du 9 Mars 2011 Empty
MessageSujet: Injection du 9 Mars 2011   Injection du 9 Mars 2011 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:03

Injection du 9 Mars 2011 Injection-baaefb5d97

[url="https://www.youtube.com/watch?v=wFG6Ay7cI88"]YouTube - Limp Bizkit - Why Try [2010 NEW SONG MUSIC VIDEO] HQ !![/url]


Les pyros se déclenchent de toutes parts sur le Stage alors que le Theme d'Injection résonné. Le plan de la caméra nous montre la foule qui semble excitée pour ce show, la majorité des pancartes soulevées par les fans concernent l'AWE avec notamment des "AWE Sucks !", nous arrivons ensuite à la table des commentateurs à laquelle se trouve Tanya Desjardins et Julio Angelo.


Julio : Bonsoir et bienvenue à Injection, premier show après Sacrifiction. Bonsoir Tanya !

Tanya :
Bonsoir Julio et à vous tous, premier show depuis la défaite de la SOW face à l'AWE, nous allons avoir les retombées de toute cette histoire dès ce soir.

Julio : Ce n'est pas tout parce que nous aurons le retour de Rayden Manson qui fera face à Davey Cruz ainsi qu'une opposition de factions entre la NextGen et la TCX. Mais vous parliez de retombées Tanya et ça va prendre place dès maintenant.

[url="https://www.youtube.com/watch?v=fdi7VoAa8rI"]YouTube - Armada Latina[/url]

Les lumières clignotent or et rouges, et Fernando arrive sur la scène sous d'énormes huées de la part de la foule. Il fait quelques signes au public comme pour les narguer, il ne cesse de scander le nom de l'AWE tout au long de son trajet jusqu'au ring. Une fois arrivé à celui-ci, il s'empare d'un micro et pénètre dans le ring. Puis la musique s'arrête laissant place à une terrible bronca de la part de la foule après un instant l'un des meneur du mouvement AWE prend la parole.

De Soto : S'il vous plait, je suis ici pour lire une lettre rédigée par Allister, qui était le Chairman de la FWE.

De Soto sort une lettre de sa poche et la déplie.


Je vous lis donc ce qui est écrit.

"Bonsoir à tous les fans de la SOW .. de la nouvelle SOW puisque celle-ci va prendre une orientation totalement différente dès aujourd'hui grâce à son nouveau Chairman .. moi-même, Allister. La SOW a bien de changement et c'est ce que je viens apporter en commençant par le haut, le General Manager. J'ai décidé de nommer un homme de confiance à ce poste .. Fernando De Soto.

De Soto marque une légère pause et sourit, puis reprend.


Par conséquent Pétale Orientale perd son poste et reprend son statut de simple lutteuse, mais il y avait un autre dirigeant dans tout cette histoire, Daniel Caplan. Lui aussi a fait partie de l'AWE et l'a, en quelques sortes, mené à la victoire et pourtant .. Daniel Caplan a été renvoyé, j'estime De Soto capable de gérer ceci seul.

De Soto sourit une nouvelle fois, provoquant les huées de la foule.


Maintenant que la Direction est bien en place, passons à la suite, caractérisée par Blood Of Champions .. le prochain PPV, No Survivors, n'est qu'une étape. Et lors de cette étape, il a été décidé que chaque Champion défendra son Titre, ceux qui parviendront à conserver ou remporter leurs Titres respectifs auront l'opportunité de toucher à un nouveau Titre lors de la quatrième édition de Blood Of Champions.

En clair, chaque Champion après No Survivors se verra attribuer un challenger qu'il affrontera pour un Titre inédit. Par conséquent les SOW Tag Team Championship reprennent du service et ils n'arrivent pas seuls puisque les quatre Titres de l'AWE entrent aussi en service.

Lors de Blood Of Champions, les SOW Tag Team Champions feront face aux FWE Tag Team Champions et l'ACW Cruiserweight Champion devra choisir l'un des trois Champions restant pour l'affronter afin d'unifier son Titre avec celui de son opposant.

Compliqué ? Vous verrez de plus en plus clair au fil des semaines.

Poursuivons avec le cas des trois Titres majeurs, les trois détenteurs de ces Titres se retrouveront lors de Blood Of Champions pour une grande unification de ces trois championnats en un seul !

Je ne souhaite que le meilleur pour cette Fédération et pour ceci attendez à vous à un très grand Blood Of Champions, à vrai dire le plus grand jusque ici. Mais avant, escale à No Survivors !

Allister."

De Soto replie et range la lettre qui est finalement plutôt bien accueillie par la foule.

De Soto : Voilà la lettre du Chairman qui explique très clairement la direction que la SOW va prendre désor...

? : Hum, ai-je bien entendu que les titres de l'AWE entraient du service ? Je devrai donc récupérer mon dû.

Art Alexander Anderson apparait sous les huées de la foule puis il se dirige vers le ring et se place face à De Soto.

AAA : Tu as l'air un peu surpris mais je me permets de te rappeler que j'ai été l'ACW World Champion avant que l'on me reprenne ce Titre J'estime qu'aujourd'hui, il me revient de dr..

? : De droit ? Et qui penses-tu être pour en décider ainsi ?

Julio : Eh bien ! Ça y va les interruptions ..

Desmond Gekko apparait à son tour et comme ces prédecesseurs il est conspué par la foule. Lui aussi se dirige vers le ring, il se confronte directement à Triple A.

Desmond Gekko : Je ne comprends toujours pas pourquoi, tu devrais récupérer ce Titre, ça me dépasse ... Quoique. Tu as peut-être éliminé trois des cinq membres de la Team SOW et tu as aussi peut-être été éliminé en dernier à cause de l'incompétence de tes partenaires.

Les deux lutteurs se rapprochent l'un de l'autre, ils se retrouvent nez à nez.

De Soto : Non pas maintenant, pas maintenant les gars ! J'ai une idée, vous allez régler ça ici-même mais dans de meilleurs conditions. Ce soir dans notre Main Event, Desmond Gekko affrontera Art Alexander Anderson pour l'ACW World Heavyweight Championship de ce dernier ! Et encore autre chose, le Champion aura le nom de son challenger puisqu'un N°1 Contender Match prendra place entre Jacob Grogen et Stanley Rosenbaum !

La foule pop l'annonce, De Soto regardent les deux lutteurs en qui la tension monte. Les deux lutteurs sortent du ring, AAA remonte la rampe à reculon pour faire face à Gekko avec qui il échange des mots. De Soto s'apprête à quitter à son tour mais ...

[url="https://www.youtube.com/watch?v=BH8nfDIOkFk"]YouTube - death angel - the ultra violence (full song)[/url]

Mais les lumières se mettent à clignoter à vive allure pendant une trentaine de secondes, puis le clignotement cesse et Rayden Manson apparait, il est plutôt acclamé par la foule. Il se dirige vers le ring et aux abords de celui-ci il s'empare d'un micro avant d'aller se confronter au General Manager.

Rayden Manson : Fernando De Soto, nouveau General Manager. Je cherchais Pétale mais les choses ont changé et je viens donc m'adresser à toi. Je suis de retour et j'ai besoin de challenge pour concrétiser le retour du Criminal .. et quoi de mieux pour ceci que d'être nommé challenger principal au Titre de Methodcobra ?
Après tout, j'ai effectué un retour fracassant dans la Team SOW en menant mon équipe à la victoire et je pense que tout ceci mérite bien un petit quelque chose même ma victoire n'a pas été à votre avantage.

De Soto : Je dois reconnaitre que tu as te démarquer de cette équipe et tu mérites peut-être une opportunité au Titre suprême, enfin à l'un d'entre eux. J'y réfléchirai, je compte tout d'abord sur toi pour me montrer ce dont tu es capable face à Davey Cruz, ce match m'aidera probablement à prendre ma décision.

Rayden Manson regarde De Soto avec satisfaction et lui assure qu'il va lui montrer de quoi il est capable, il quitte ensuite le ring et De Soto ne tarde pas à l'imiter.

Julio : Ça fait trop d'info d'un coup là, faut tout assimiler rapidement ..

Tanya : Nous aurons peut-être un challenger au Titre de Methodcobra, peut-être un nouveau ACW World Champion, surement un nouveau challenger à ce Titre, et tout ceci juste pour ce soir.

Julio : Quel casse-tête, ne venez pas me dire qu'Allister a élaboré ça facilement, il doit y penser depuis un sacré bout de temps.


Davey Cruz apparaît sous le titantron alors que la musique commence à résonner et les lumières à clignoter. De la fumée sort du sol et Davey Cru la traverse. Il se tient sur la rampe et enlève son T-Shirt alors que la foule commence à huer le lutteur. Son aide dans la lutte pour aider la SOW ne l’a pas pour autant rendu plus sympathique aux yeux de la foule.

Annonceur : Mesurant 6ft et pesant 250lbs … The Cruzer ! DAVEEEEEEEY CRUUUZ !

Celui-ci continue à descendre vers le ring et rentre à l’intérieur de celui-ci. Il se tient au centre du ring et parade en levant le poing. Les huées se font sentir de plus en plus.

Ce qui a don d'irriter Manson... qui lui saute directement dessus en LOU THESZ PRESS ! L’arbitre commence de suite le match !

Julio : Eh bien ! Il ne perd pas de temps notre ami !

Tanya : Il a 6 mois à rattraper tout de même !

Ding Ding Ding !

Injection du 9 Mars 2011 Davey_cruzInjection du 9 Mars 2011 Vs_vInjection du 9 Mars 2011 Rayden_manson
Manson commence par asséner Cruz de coups de poings violents en plein dans le visage. Le lutteur n’arrive pas à parer les coups de son adversaire, si ce n’est pour s’en prendre instantanément un autre dans les côtes. Manson relève alors son adversaire et l’envoie dans les cordes. Cruz passe une fois sous le bras de son adversaire mais il est accueilli au retour par un Clothesline dévastateur qui l’envoie au sol après une pirouette violente.

1 …
2 …


Davey Cruz sort du Pinfall. Il se relève et commence à attaquer Manson avec des coups de pied bas. Il enchaine un coup, deux coups, trois coups … Manson s’affaisse et Cruz en profite pour se propulser avec l’aide des cordes. Il prend appuie sur le genou de Manson. SHINING WIZARD.

Manson se retrouve au sol et Cruz en profite pour prendre appui sur les cordes. Springboard 450° SPLASH ! Non, Manson esquive ! Cruz s’écrase violemment au sol. Manson en profite pour attraper le Cruzer par derrière : Belly To Back Suplex. Il relève ensuite Davey en le tenant toujours par le dos : GERMAN SUPLEX !

Le lutteur se tient la tête. Il se relève petit à petit mais Manson l’attend déjà. Bicycle Kick en plein dans le visage de l’Ultimate Opportunist.

Tanya : Quelle domination de Manson !

Julio : Un tel retour dans une telle forme ! C’est du jamais vu !

1 …
2 …

Davey sort encore une fois du Pinfall.

Manson relève alors Cruz et l’envoie dans les cordes. Il le réceptionne avec un énorme Shoulder Block mais Cruz se relève de suite. Ils continuent tous les deux à courir dans les cordes puis Davey s’élance dans les cordes : SPRINGBOARD MOONSAULT ! Mais Manson attrape son adversaire à la volée sur son épaule : POWERSLAM !

Le lutteur s’écrase au sol :

1 …
2 …

Cruz sort encore une fois. Il essaie tant bien que mal de se tenir debout après les assauts terribles et répétés de son adversaire. Il se tient contre les cordes. Manson s’avance vers lui en courant pour un Lariat !

Mais Cruz a encore des ressources ! Il pousse l’arbitre qui se prend immédiatement le coup de Rayden directement et s’étale au sol !

Julio : Joli coup de Cruz !

The Criminal reste ébahi et se retourne rapidement vers Cruz qui lui assène un Gut Kick violent suivi d’un puissant DDT. Manson reste pour la première fois du combat au sol. Un sourire terrible s’affiche alors sur le visage de Cruz. Il a remarqué que l’arbitre était dans les pommes. Celui-ci se rend vers l’extérieur du ring et il commence à fouiller sous ce dernier. Il en sort une énorme batte de base-ball, probablement possession de Perry.

Tanya : Manson va avoir du mal à composer avec ça.

Julio : Vous m’étonnez ! Non seulement il va avoir du mal, mais je peux aussi vous assurer qu’il va avoir mal !

Il voit que l’arbitre n’est pas encore sur le point de se relever et rentre rapidement dans le ring tel un serpent vicieux. Il commence à tourner autour de Manson qui est en train de se relever lentement en se tenant sur ses genoux. Il donne un premier coup violent sur l’épaule droite de Manson.

Ce dernier crie de douleur tandis que Cruz éclate de rire. Le public commence à le huer de toutes ses forces.

Cruz se penche vers Manson et lui hurle à l’oreille :
« You think you’re a criminal, uh ? So, let’s say I’m a mass-murderer, okay ? »

Cruz donne un second coup sur l’épaule droite de Manson.

« Oh, I didn’t mean to hurt you. Would you rather my Little friend give you a kiss ? »

Julio : Quelle ordure ! C’est pour ça que Davey réussit toujours !

Tanya : Attendez un peu …

Troisième coup sur l’épaule.

L’arbitre ne se relève toujours pas et Cruz continue à tourner autour de Manson, hilare. Il sait que le match est maintenant en sa faveur alors que le début était tout à l’avantage du revenant. Il se place une dernière fois devant son adversaire.

« Last Pitch ! »

Davey balance un énorme coup de batte en direction du visage de Manson !

Mais ce dernier esquive dans un mouvement reflexe en roulant sur le côté. Il se propulse dans les cordes et passe derrière son adversaire qui essaie de le réceptionner avec la batte de base-ball. Il attrape Cruz en Full Nelson : FULL NELSON SLAM !

Manson s’empare de la batte de base-ball. Il voit que l’arbitre est en train de se relever, mais le public l’encourage avec tellement d’ardeur à se servir de sa batte qu’il donne un violent coup dans le ventre de Davey. Qui se plie en deux. Manson explose alors la batte sur le dos de son adversaire ! Elle se brise sous le choc. Il jette les morceaux hors du ring alors que l’arbitre se relève et place Cruz sur ses épaules.

PRISON BREAK !

1 …
2 …
3 !

Vainqueur : Rayden Manson

Il se penche vers Cruz « So long, Mass Murderer … »


Il demande alors un micro à l’annonceur qui lui apporte immédiatement.

Manson : Bonsoir à tous. Je ne suis pas habitué à faire de long discours. Je préfère laisser parler mon talent dans le ring pour moi … Mais j’ai tout de même quelques choses à dire …

Tout d’abord … Je suis de retour ! Et pour de bon !

Le public applaudit et pop fortement.

Manson : J’ai repris confiance en moi au cours des mois précédents. Je suis revenu pour aider une fédération à laquelle je tiens. Mais je ne suis pas seulement revenu pour ça … Non … Je suis revenu pour réparer une erreur du passé. Réparer ce cash malencontreux pour le titre hardcore de ma mallette de Money In The Bank … Aujourd’hui, je pense, qu’après avoir en quelque sorte sauvé la SOW de la débâcle totale en venant à bout de Desmond Gekko, alors que même Strike ou Rose n’ont pas réussi, je peux avoir le droit d’affronter l’actuel champion pour rattraper le temps perdu !

La foule pop.

Julio : Hum … Il ne perd pas de temps.

Tanya : Il n’y a pas de temps à perdre après une aussi longue absence.

Manson : J’attends donc le droit d’affronter Cobra. Si celui-ci ne me prend pas au sérieux, il n’a qu’à …

[url="https://www.dailymotion.com/video/xe7jlr_methodcobra-new-entrance_creation"]Dailymotion - Methodcobra new entrance - une vidéo Arts[/url]

Pop fantastique de la foule alors que son champion arrive ! Methodcobra arrive sous les applaudissements, son titre de champion de la SOW fièrement posé sur son épaule. Il tient un micro dans les mains et son thème d’entrée s’arrête rapidement.

Methodcobra : Ho là ! Manson … Je comprends que tout cela te monte un peu à la tête … Trois éliminations la semaine dernière, une victoire sans appel sur Davey Cruz … Tu sembles en meilleur forme que jamais ! Mais comment peux-tu croire un instant que tu es capable de me faire perdre mon titre ! Personne n’a encore réussi à me faire flancher ne serait-ce qu’une seconde ! The N., leader de la faction soi-disant la plus dominante, et Darkside ont perdu face à moi … Alors toi Manson, toi …

Manson : Moi je vais non seulement te battre, mais aussi t’humilier devant TON public. Je suis dans une forme olympique et je ne suis plus l’idiot que j’ai pu être par le passé Cobra. Je suis un autre homme. Et je te connais, je connais tes faiblesses … Te vaincre ne sera qu’un jeu d’enfant maintenant.

Methodcobra sourit.

Methodcobra : Il y a quelque chose que tu n’as pas encore pris en compte Rayden. Je suis Methodcobra, toujours le même en apparence … Mais je suis le champion. Je représente maintenant cette fédération. Et ça, cela prouve que je suis bien plus dangereux que tu peux le penser Manson …

J’accepte ton défi … A No Survivors, ce sera toi contre moi. Seuls dans un ring ! Tu veux rattraper le temps perdu ? Eh bien, maintenant, tu en as l’occasion !

Methodcobra lève son titre en signe de défiance et Manson regarde dans sa direction tandis que la foule est électrique.

Julio : Eh bien ! Quelle annonce ! Déjà un nouveau challenger ? Methodcobra enchaine !

Tanya : Croyez moi … Être champion nous met toujours dans une situation délicate et Methodcobra doit le savoir plus que tout le monde : Darkside, The N, l’AWE et maintenant Manson … Notre champion a de quoi faire !
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



Injection du 9 Mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Injection du 9 Mars 2011   Injection du 9 Mars 2011 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:04

On s'en vient alors en backstage, dans les couloirs. Une porte s'ouvre alors, la porte du bâtiment. On nous laisse entrevoir un homme. Plutôt petit, un sac sur le dos et une boite sous le bras. Il se rapproche ensuite de la caméra et on voit que c'est... Velocidad !

Le lutteurs de l'ACW continue de marcher puis tombe devant une porte. Surement la porte qui mène à la loge qui lui a été donné. Il sort une clef et la rentre avant d'ouvrir la porte. Il entend alors une voix.


? : Un nouveau de l'ACW, hein ? Et un luchador en plus.

La caméra et Velocidad se retournent et c'est Mask Marvel qui était là. Attendant dans le couloir, adossé au mur, la tête baissé toujours avec le masque noir sur le visage.

Velocidad : Hola señor Marvel.

Mask Marvel : Je ne te dis pas bonjour.

Velocidad : Encore énervé de la défaite, hein ? Mais tu oublies que l'AWE a gagné. 2 victoires pour nous et une seule pour vous. Allister est maintenant le patron et Fernando De Soto le General Manager. L'AWE dirige maintenant la fédération, des nouvelles idées ont été apporté pour de nouvelles ceintures et en tant que champion, j'y participerai. Toi... non. Vous avez raté, TU as raté, Marvel.

Mask Marvel, en riant : Peut-être, peut-être... mais au moins, je ne suis pas finis moi.

Il s'en va alors. Velocidad le regarda s'en aller avant de rentrer dans sa loge.

[url="https://www.youtube.com/watch?v=I8_08D5oDhg"]YouTube - I DECLARE WAR-Putrification of a Population[/url]

Dès la fin des riffs de guitares c'est Alan Sledge qui apparaît sur le titantron. La salle est plongée dans un silence assez inquiétant, Alan regarde les fans et fait semblant de s'égorger. Il fixe les gens qui le regardent et continue d'avancer. Il se place au milieu du ring, et se donne quelques coups sur le torse en regardant le titantron.

Francouille : Hâte de voir ce que va donner ce nouveau !

Timothée : Attendons de découvrir qui est son adversaire en premier.

[url="https://www.youtube.com/watch?v=kn6-c223DUU"]YouTube - B.o.B - Airplanes (Feat. Hayley Williams of Paramore)[/url]

C'est Hayley Darsa qui apparaît sous une pluie de feux d'artifices oranges. Elle court en direction du ring, et tape dans un maximum de mains de fans. Elle arrive devant le ring et fixe son adversaire. Elle monte tout en jetant un regard méfiant à son adversaire.

Francouille : Oula il y a une grande différence de gabarit là ! Bonne chance à elle !

Timothée : Elle a toutes ses chances, attendons de voir comment le gros tas va gérer le match.

DING DING DING

Injection du 9 Mars 2011 Alan_sledgeInjection du 9 Mars 2011 Vs_vInjection du 9 Mars 2011 D_crush

Alan s'approche d'Hayley et l'envoie dans les cordes avec une grande force, Hayley revient rapidement tente un dropkick ! C'est réussi, Alan titube mais reste debout. Hayley prend son courage à deux mains et s'approche du géant qui est allé dans le coin s'appuyer. Elle monte sur lui et commence une série de coups de poings; UN, DEUX, TROIS, QUA... Non Alan envoie Hayley à l'autre bout du ring !!

Francouille : Outch ! Je la plains d'être dans un ring avec cette brute !

Alan se dirige vers Hayley et pose un pied sur le dos de la pauvre lutteuse. Le public commence à le huer timidement ce qui à le don de l'énerver. Il se met à gueuler "Ici la terreur c'est moi !". Le public se tait soudainement et Alan relève son adversaire. Il lui envoie un coup de boule en pleine face et elle retombe au sol. Il tente le pin.

UN...
DEUX...
T...
Hayley lève une épaule.

Il lui envoie alors une droite dans le ventre et la relève pour exécuter une suplex. C'est réussi ! Non ! Hayley est retombé miraculeusement sur ses pieds et exécute un dropkick dans le dos d'Alan qui tombe au sol. Il se retourne et regarde Darsa avec un regard noir.

Timothée : Comme je le dit souvent, il faut réfléchir un minimum dans le ring pour réussir un match.

Francouille : Elle l'a juste fait tombé, le match est loin d'être fini...

Hayley court vers Alan et lance un coup de pied magistral dans la nuque de ce dernier. Elle tente le tombé.

UN...
Francouille : Oh mon dieu !! Vous avez vu comment il l'a soulevé !

Hayley est projetée par Sledge qui se relève aussitôt. Alan n'a qu'une seule envie désormais c'est faire souffrir Darsa. Il commence à la prendre en prise de l'ours. Il est en train de littéralement lui broyer le dos. Hayley tente de se débattre mais Alan tient bien la prise et il n'est pas prêt de la lâcher. Il serre encore un peu plus, mais sans que l'arbitre le voit Hayley réalise un eye poke sur Alan qui lâche la prise. Hayley souffre encore au dos mais continue le combat. Elle se lance dans les cordes et revient vers son adversaire. Il tend le bras pour réaliser une clothesline, mais Hayley se baisse et rebondit sur la corde opposé. Et BAM DDT !!

La tête d'Alan s'est plantée dans le sole directement, c'est au tour d'Hayley de faire une soumission, elle exécute une camel clutch sur "The Despised Icon". Ce dernier semble sentir une petite douleur, Hayley comprend que ça n'est pas assez pour le faire abandonner. Elle lâche la prise et fait une descente du genoux sur la tête d'Alan. Elle tente une fois de plus le tombé

UN...
DEUX...
Alan lève une épaule.

Francouille : Tiens il est resté une seconde de plus que la première fois, une baisse de rythme pour Alan ?

Timothée : Oui peut-être, en tout cas ce match ne me passionne pas plus que ça...

Hayley prend la jambe gauche du géant et lui donne plusieurs coups de genoux dans la cuisse pour le blesser. Elle le relève avec un peu de difficulté et lui envoie un uppercut, Alan se retient à une corde pour pas tomber. Hayley court vers lui, mais Alan arrive à la faire passer par dessus la troisième corde !!!

Hayley est mal retombée, l'arbitre la fixe et commence à compter.

UN... Hayley est au sol.
DEUX... Aucun mouvement de sa part.
TROIS... Alan sors alors du ring.

Il attrape son adversaire et l'envoie contre les escaliers ! Il fonce à toute vitesse vers elle, mais elle esquive et Alan vient s'écraser contre le poteau ! Hayley remonte sur le ring et l'arbitre en est déjà au compte de SIX. A sept Alan commence à se relever, il titube encore à cause de sa cuisse gauche qu'Hayley a blessée. Hayley hésite à sauter par dessus la troisième corde mais au final se retient. Alan remonte au dernier moment sur le ring.

Francouille : Le match peut continuer !

Timothée : Malheureusement pour nous...

Francouille : Les fans semblent aimer le match, laissez-nous profiter rabat-joie !

Alan semble fortement frustré, et attrape le bras de la belle rousse. Il lui donne plusieurs coups d'épaules et l'envoie au sol. Sledge se baisse, Hayley tente un nouveau eye poke mais cette fois-ci c'est contré par Alan qui la relève et la prend en position de powerbomb ! Hayley tente de se débattre et envoie plusieurs coups de poing dans le crâne de Sledge. Mais Sledge tient le coup et applique son powerbomb ! Il se place sur Darsa...

UN...
DEUX...
TROIS !

Francouille : Alan gagne son premier match à la SOW !

Timothée : Pauvre tâche, n'avez-vous pas vu que l'arbitre a annulé sa décision car Hayley a posé son pied sur la corde. Le match continue...

Alan n'en revient pas, il était déjà prêt à sortir du ring et narguer tous les fans. Il demande des explications à l'arbitre. Ce dernier lui dit que c'est lui qui décide ici et que le match continue. Après quelques secondes d'hésitations Alan continue le match et se retourne. Mais il ne voit plus Hayley par terre. Elle montée sur un poteau ! Et elle saute sur le géant ! Crossbody !! Suivi d'un tombé

UN...
DEUX...
TRO...
Kick-out d'Alan !

Sledge est encore tout étourdi alors qu'Hayley demande au public de faire plus de bruit pour l'encourager. Les fans s'exécute et se mette à crier "Hayley ! Hayley ! Hayley !". Elle s'appuie sur une corde et réussit un lionsault ! Non c'est contré par Alan qui a remonté ses genoux en guise de protection ! Hayley se tord de douleur. Alan est maintenant debout, Hayley se relève peu à peu pendant que Sledge prépare sa prise.

Francouille : Je crois bien que c'est la fin !

Timothée : La fin du calvaire pour moi surtout.

Alan prend Hayley pour faire son "Omega Driver" !! Non regardez c'est OTA qui arrive sur le ring et qui attaque Alan ! Elle lui donne un coup de chaise sur le visage d'Alan : lui et Hayley sont désormais au sol. OTA monte sur le turnbuckle et s'apprête à faire son finisher sur Alan. MOONSAULT ! Elle s'écrase sur Alan !

OTA se relève et quitte le ring, les fans ne savent si ils doivent la huer ou l'applaudir pour avoir empêcher Alan de détruire Hayley.

Francouille : Pourquoi a-t-elle fait ça ? Il y aura certainement des explications la semaine prochaine, Sledge ne va pas vouloir en rester là.

Timothée : Bref passons à la suite du show.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



Injection du 9 Mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Injection du 9 Mars 2011   Injection du 9 Mars 2011 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:08

Le Titantron apparait à l'image et dans celui-ci nous pouvons voir l'actuel Wildside Champion, Miles Turner. Il est assis face à la caméra avec sa ceinture sur l'épaule. Nous abandonnons le plan nous montrant le Titantron pour pleinement entrer dans la loge du membre de la Wild Touch.

Miles Turner : Bonsoir. Lors de Sacrifiction je suis venu à bout, encore une fois, d'Adil Crusher me permettant de rester votre Wildside Champion. A mon sens Crusher ne mérite plus aucune opportunité, je sais qu'on ne dit jamais deux sans trois mais il ne faudrait pas exagérer.

On entend des rires émanant de la foule.

Bref je veux laisser une dernière chance à l'un d'entre vous de me retirer ce Titre, parce qu'après No Survivors ce sera une toute autre histoire. Comme l'a annoncé De Soto plus tôt, ce soir, Un nouveau Titre verra le jour lors de Blood Of Champions et si je suis Champion après No Survivors j'aurai l'opportunité de concourir pour ce Titre .. croyez moi, je vais batailler pour le gagner et celui-ci sera encore plus dur à m'enlever.

Que l'un d'entre vous se manifeste s'il se pense à la hauteur du défi, qu'il se présente et s'il me bat il aura sa chance .. pas toi Crusher, pas toi.

Turner affiche un sourire qui démontre une grande confiance, en fond on entend les acclamations de la foule, d'ailleurs le plan de la caméra nous renvoie dans l'arène, le Titantron se coupe alors.

[url="https://www.youtube.com/watch?v=b6f1zi0y4HY"]YouTube - Evolution 3rd Theme: "Line In The Sand" (V2)[/url]

"Line In The Sand" retentit dans l'arène et c'est après quelques secondes, sous des lumières noires et dorées qu'une Bentley fait son apparition.
Adil Crusher, The N. et Mustaine en sortent puis s'arrêtent tous les trois sur le Stage, sous les fortes huées de la foule, puis des pyros dorés éclatent quand les partenaires lèvent leurs bras et Mustaine sa ceinture.
Ils marchent alors vers le ring, sûr d'eux avec un air arrogant, dévisageant et narguant le public. Arrivés au milieu du ring, ils se serrent la main et lèvent leurs bras et mustaine sa ceinture, Adil criant qu'il mérite du respect et The N. qu'il est le meilleur.

Tanya : Voilà un très grand clan.

Julio : On va avoir un grand match.

[url="https://www.youtube.com/watch?v=liW-kWFiXtQ"]YouTube - Sick Puppies - You're Going Down[/url]

You're Going Down retentit dans la salle et c'est The Xtrem, Justin Creed et Toxiic-Punk qui apparaissent tous ensemble sous une pop. Les membres de l'AWE vont directement dans le ring et lèvent les bras avant de faire face à leurs adversaires.

Tanya : Très jeune équipe.

Julio : Mais aussi très talentueuse.

Injection du 9 Mars 2011 Adil_crusherInjection du 9 Mars 2011 MustaineInjection du 9 Mars 2011 The_n
Injection du 9 Mars 2011 Vs_h
Injection du 9 Mars 2011 Justin_creedInjection du 9 Mars 2011 The_xtremInjection du 9 Mars 2011 Toxiic_punk

Après avoir réfléchi entre eux, les deux équipes ont choisi le lutteur qui débutera le match.

Tanya : Alors, c'est notre champion Hardcore Mustaine qui commencera le match coté NextGen.

Julio : Et Toxiic-Punk coté TCX.

Les deux hommes se font face et se tournent au tour avant de commencer le match avec un combat de force. Les deux lutteurs sont à peu près à force égal mais c'est Mustaine qui prend l'avantage en lui appliquant un Headlock mais Toxiic-Punk arrive à s'en dégager en lui envoyant des coups de coude. Toxiic l'envoie dans les cordes pour l'intercepter avec un dropkick sous les applaudissements des fans. Mustaine se relève directement et fait face une nouvelle fois à Toxiic-Punk, Mustaine glisse quelques mots à Toxiic-Punk avant de lui envoyer un rapide Uppercut.

Julio : Quel très bon début de match de la part des deux lutteurs, ça promet.

Tanya : C'est très intense !!!

Mustaine laisse apparaitre un sourire très arrogant se qui provoque des hués de la part des fans, il envoie sans perdre de temps Toxiic-Punk dans les cordes et.... il l'intercepte avec un violent Big Boot, The Heart Of Gold fait le cover 1...........

Tanya : Dégagement rapide de Toxiic-Punk.

Toxiic-Punk a un peu de mal à se relever mais Mustaine l'attend pour lui envoyer une clotheline esquivé et Toxiic enchaine avec un Superkick. Toxiic-Punk avait vu le coup, il fait le pin sans attendre : 1...2...... Dégagement de la part du Champion Hardcore qui se tient la mâchoire mais il se relève à temps. Toxiic-Punk se jette sur Mustaine et il lui envoie des droites jusqu'au moment où l'arbitre l'arrêta. Alors que l'arbitre parle encore avec Toxiic-Punk, Mustaine s'est déjà relevé et court vers Toxiic pour lui envoyer un coup de pied dans l'abdomen suivi d'un violent DDT.

Tanya : Quel choc !!!

Julio : C'est la lutte s'est pas fait pour les fi.... (Regard noir de Tanya) pour les tapettes je voulais dire.

Mustaine relève Toxiic Punk et l'envoie vers ses partenaires, il fait le tag avec Adil Crusher et tous les deux frappent Toxiic-Punk. Adil se fait hués mais ignore les fans, il relève Toxiic pour lui envoyer des coups de coudes et de genoux. Adil envoie violement Toxiic en plein dans le coin. The All-Moroccan fait monter Toxiic sur le turnbuckle pour une superplex mais Toxiic trouve la force pour se débattre et il fait chuter Adil de turnbuckle après lui avoir envoyé plusieurs droites.

Julio : Toxiic est très aérien et extrême ça risque de faire mal.

Toxiic y va un Missile dropkick, Adil est K.O. Toxiic-Punk est mal en point mais surtout très fatigué, il rampe vers ses partenaires avec difficulté pour faire le tag avec Justin Creed qui va faire le cover sur Adil : 1......... Dégagement d'Adil, Justin Creed attend Adil Crusher pour lui appliquer son Buzzsaw Rush.

Tanya : Vous n'avez pas tort ces lutteurs sont très techniques.

Julio : Ce Justin Creed ne laisse pas de répit à Adil.

Justin fait le tombé : 1...2....... Mustaine casse le tombé mais The Xtrem rentre lui aussi dans le ring et se jette sur Mustaine. Les deux lutteurs tombent hors du ring, Adil s'aide des cordes pour se relever alors que Justin est dejà debout. Le Justicier prend de l'élan et court vers Adil Crusher qui l'intercepte avec une T-Bone Suplex sous une énorme bronca.

Tanya : Très beau contre !!!!

Julio : Adil est en train de faire le pin.

1…2…… Dégagement du Justicier, Adil Crusher est déjà debout et il se tient la tête avant regarder The N. The N. distrait l’arbitre et Adil en profite pour appliquer un étranglement sur Justin Creed sous les hués de la foule.

Julio : Ce n’est pas un peu de la triche ?

Tanya : Non, c’est plutôt de l’intelligence.

Julio :

Sa Majesté lui applique un One Leg Boston Crab, après plusieurs minutes de souffrance Justin tente de se rapprocher des cordes et il y’a arrive grâce aux encouragements de ses partenaires et de la foule. Mais Adil ne lâche pas prise ce qui énerve beaucoup The Xtrem, l’arbitre commence à compter 1…2…..3……4…………… Adil lâche prise et remet Justin au milieu du ring pour lui appliquer un Armbar, The Xtrem n’en peut plus et rentre dans le ring pour casser la prise mais Adil a le temps pour lui envoyer un dropkick qui l’envoie à l’extérieur du ring. Adil relève Creed et il lui envoie une Belly-to-Belly suplex suivi du cover !!!! 1…2……. Dégagement in-extremis de la part de Creed.

Julio : La NextGen montre bien sa valeur.

Tanya : Surtout Adil, qui est décidé à faire oublier sa défaite face à Turner.

Adil relève son adversaire et l’envoie vers son coin pour faire le tag avec The N. The « World Greatest » N. relève Creed et lui envoie un Gut Kick suivi d’un European Uppercut. The N. l’envoie violement contre le coin du ring et y va pour son SentatioN (tire son adversaire vers lui, puis lui envoie une clotheline) The N. décide de laisser Justin faire le tag, Justin arrive à se relever en s’aidant des cordes et fait le tag avec The Xtrem qui se jette directement sur The N.

Tanya : The Xtrem est en feu !!!

Julio : Je comprends, après ce qu’on subit ses partenaires c’est normal.

The Xtrem lui envoie plusieurs droites mais The N. arrive à l’arrêter et lui envoie à son tour des droites. Les deux lutteurs se lèvent et commencent par un combat de force remporter par The N. qui lui applique un headlock mais il lâche rapidement prise à cause des coups de coude de The Xtrem. The Xtrem l’envoie dans les cordes et l’intercepte avec un Dropkick. The Xtrem prend de l’élan avec les cordes et court vers The N. qui vient tout juste de se relever mais il contre Xtrem avec une Powerslam. The N fait le tombé 1…2……. Mais cela n’est pas suffisant.

The N. relève The Xtrem et lui envoie un Spinebuster suivi du cover : 1...2....... Nouveau dégagement de la part de The Xtrem. The N. le relève mais The Xtrem le surprend avec un petit paquet 1…2……. The N. se dégage et lorsqu’il se relève il se prend un Tornado DDT !!!

Tanya : Nouveau retournement de situation.

Julio : Ce match est très serré.

The Xtrem fait directement le tombé : 1…2…… The N. se dégage, il se relève encore sonné. Mais The Xtrem a fait le tag avec Toxiic Punk, qui envoie un spear à The N. suivi du pin 1..2….. Nouveau dégagement. Toxiic le relève et l’envoie vers le coin et le fait monté sur le turnbuckle. Toxiic lui envoie des droites mais The N. lui envoie un Eye poke et le fait tomber. Toxiic retombe mal et The N. y va pour…

Julio : Et il y va pour un moonsault.

Tanya : Un très beau Moonsault.

Julio : Même moi j’arrive à le faire…

The N. fait le pin 1…2…… Non Justin Creed casse le tombé, Mustaine rentre dans le ring et l’envoie hors du ring mais il tombe avec lui. The Xtrem rentre lui aussi rentre dans le ring et y va pour un Suicide Dive.

Julio : Les 3 lutteurs sont à l’extérieur du ring et K.O.

Tanya : Mais The N. vient de faire le tag à Adil !

Adil Crusher relève Toxiic-Punk et lui applique « The Royal Destiny ».

Tanya : C’est fini pour la TCX.

Adil fait le tombé : Un….Deux…Trois.

Vainqueur du match : NextGen.

Julio : Victoire méritée de la NextGen.

Tanya : Mais la TCX a montré de belles choses mais la NextGen reste supérieur.

[url="https://www.youtube.com/watch?v=b6f1zi0y4HY"]YouTube - Evolution 3rd Theme: "Line In The Sand" (V2)[/url]

Les lutteurs de la NextGen célebre ensemble alors que les lutteurs de la TCX reprennent leur esprit jusqu'au moment où un thème retentit dans la salle....

C'est alors qu'El Verdugo arrive là. Mustaine fait remarquer à ses camarades et indirectement à la TCX que le colombien est là.

Tanya : Que veut-il encore ? Je sens que ça va mal aller pour les deux équipes.

Julio : Je pense que cette défaite face à Mustaine n'a pas suffit. El Verdugo n'en a pas fini avec eux.

El Verdugo se dirige directement vers le ring en courant et y entre ! Mais les 6 lutteurs ont déjà déguerpis à la vue du géant.

Tanya : Il ne les a pas eu aujourd'hui !

Julio : Ce n'est pas fini entre eux. Même loin d'être fini.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



Injection du 9 Mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Injection du 9 Mars 2011   Injection du 9 Mars 2011 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:09

Le titantron s'allume alors. On y entend deux personnes parler... une voix de femme d'abord.

? : Tabarnak, comment on a pu perdre face à ces minables...

? : : Bah, y'a aussi Marvel qui a perdu, on est pas les seuls responsables, hein.

On voit alors que c'est Pétale Orientale et Bilal Asil qui sont là, dans le bureau du GM. Pétale débarrasse ses affaires alors que Bilal attend, adossé au mur.

Pétale Orientale : Nan mais j'ai bien compris que Marvel a complètement foiré lui aussi...

Bilal Asil : Alors arrêtes de nous y faire culpabiliser quoi.

Pétale Orientale : MAIS JE M'EN CALICE DE ÇA ! Le FUCKIN' problème, c'est qu'ils nous ont PAS crisser la paix UNE seule fois, rien qu'une seule fois, en trois mois. A chaque fois, il fallait les mettre dehors ou rappeler à l'ordre cette ostie d'Sanctuary Guard et maintenant, ils ont réussi à prendre le pouvoir, intégrer leur lutteurs et à m'enlever mon poste !

Bilal Asil : Mmh. Moi aussi ça m'met en dare... Mais j'me demande comment on pourrait régler ça. Le boss est Allister, le GM est De Soto, ça va être chaud...

Pétale Orientale : Sérieusement ? Moi non plus. En plus avec cette histoire de nouveaux titres, tu vas être occupé jusqu'à Blood of Champion... si tu retains.

Bilal Asil : Ce que je compte faire ! M'enfin, il m'y faut encore un vrai challenger...

Pétale pose alors un carton sur la table, qu'elle prend avant de sortir de la pièce, suivit de Bilal qui referme la porte.
Porte où l'on peut lire
Mr.De Soto

[url="https://www.youtube.com/watch?v=MLLNaWs5SH0&feature=player_embedded"]YouTube - Elevation - U2[/url]

La chanson démarre, et les lumières clignotent jusqu'à s'éteindre, laissant le stage baigné dans une lumière violette. Puis quand l'intro est finie, Stanley sort des coulisses en sautant et tournant sur lui-même. Il embrase le public du regard et s'arrête sur le ring. Puis il descend la rampe tout en tapant dans les mains des spectateurs, et monte les escaliers, passe sous la troisième corde, grimpe sur les turnubckles, et écarte les bras en pointant les extrémités de l'aréna en même temps que des feux d'artifices explosent en rafale au-dessus du ring.

[url="https://www.youtube.com/watch?v=HswfkRR6VYA&feature=player_embedded"]YouTube - Martyr No More[/url]

Jacob se présente devant les fans et de la fumée apparait. Il fixe les fans sous leurs hués avant de se diriger vers le ring avant de rentrer dans le ring et de lever le bras.

Injection du 9 Mars 2011 Stanley_roseInjection du 9 Mars 2011 Vs_vInjection du 9 Mars 2011 Jacob_grogen

Tanya Desjardins : Grogen me semble bien sûr de lui.

Julio Angelo : Peut-être trop ? Qui sait ?...

DING ! DING ! DING !

Jacob Grogen lève directement son poing en signe de victoire, un sourire au visage, ce qui lui vaut les huées du public. Stanley ne perd pas une seconde, il porte un violent coup de pied dans l’abdomen de son adversaire qui se plie sous l’impact et baisse de suite son bras. Rose claque le torse de Grogen avec le dos de sa main. Une fois. Deux fois. Trois fois. Jacob recule jusqu’au corde où il s’accroche, l’arbitre demande à Stanley d’arrêter son assaut, celui-ci obéit, court vers les cordes opposées pour prendre son élan et porter une violente Clothesline qui projette Grogen en dehors du ring. Il est suivi par Stanley qui glisse à l’extérieur du ring. 1… 2… 3… Stanley Rose empoigne la chevelure de son opposant et vient claquer son crane contre le rebord du ring à trois reprises puis le fait rentrer dans le ring. Il le tire par le bras sans pitié et tente le tombé. 1… Aucuns soucis pour Jacob Grogen pour le moment. Rose attend son adversaire et se prépare pour lui porter un Spear ! « The Bloody Gladiator » titube son concurrent en profite pour fuser vers lui et le plaquer contre le sol. Il tente à nouveau le tombé. 1… Malgré un visage plus crispé, Grogen s’en sort une seconde fois.

Julio Angelo : Pour vous répondre, je dirai que Jacob Grogen a sous-estimé son adversaire.

Tanya Desjardins : Vu la douleur que je lis sur son visage, je ne peux que confirmer.

Stanley Rose change de stratégie et porte à son adversaire un Crossface ! Grogen est bloqué et se tord dans tous sens. Il frappe le sol de sa main et s’étend au plus loin possible. Stanley use de toutes ses forces pour soumettre son opposant mais ce dernier parvient à se saisir des cordes. L’arbitre demande l’arrêt de la prise. 1… 2… Rose ne tentera pas le diable aujourd’hui, cependant, il garde son avantage en ceinturant Grogen tout en le relevant et c’est une Back Suplex ! Mais il ne lâche pas prise ! Il enchaine avec une seconde Back Suplex ! Et il tente le tombé sans relâcher son adversaire ! 1… 2… C’en était de peu pour le gladiateur sanglant. Stanley frappe son concurrent au sol à grands coups de pied, il finit son enchainement avec un Stomp en plein visage ! Il commence à grimper sur un des turnbuckles. Grogen se relève lentement et est intercepté par un Missile Dropkick ! Une nouvelle fois, le cover est tenté. 1… 2… L’épaule de Jacob s’est décollée du sol, heureusement pour lui.

Tanya Desjardins : C’est un vrai massacre de Stanley Rose…

Julio Angelo : C’est peu dire, j’ai peine pour Grogen.

Stanley Rose ne perd pas une seconde, il ceinture une nouvelle fois Jacob Grogen mais celui-ci riposte pour la première fois du match avec un Jawbreaker ! Il se saisit de l’opportunité, il court vers les cordes et rebondit en Bicycle Kick ! Grogen reprend enfin l’avantage tandis que Rose tombe pour la première fois. Il tente le tombé. 1… Une simple prise ne suffira pas pour vaincre Stanley ! Grogen bondit et porte deux Knee Drop de suite en tombant bien sur les côtes de Rose, il continue avec plusieurs coups de poing dans le visage. Il se dirige vers le turnbuckle, il monte sur la troisième corde et Moonsault ! Grogen se saisit de suite des jambes de son adversaire pour tenter de remporter le match. 1… 2… Stanley n’a pas dit son dernier mot. Grogen semble énervé, il relève son adversaire en l’empoignant par la nuque et lui inflige un violent Backbreaker ! Il enchaine avec un Neckbreaker ! L’enchainement n’a pas duré plus d’une vingtaine de secondes ! Il tente le cover. 1… 2… De peu ! Grogen saisit la cheville de Stanley Rose et commence un Ankle Lock ! Il bloque son pied sans aucun répit et Rose commence à crier de douleur.

Tanya Desjardins : Je ne m’attendais pas à ce retournement de situation, à vrai dire, je pensais que le match serait déjà terminé.

Julio Angelo : Certains lutteurs mettent beaucoup de temps avant de prendre l’avantage, comme on peut le voir ici.

Stanley Rose attrape la corde ! Mais Jacob ne veut pas relâcher sa prise ! 1… 2… 3… Après avoir tiré de toutes ses forces, Grogen réussit à ramener son opposant au centre du ring et à continuer sa prise de soumission. D’un grand coup de son pied libre, Stanley touche le genou de son adversaire qui s’agenouille sous la douleur et qui relâche malgré lui l’emprise de sa prise. Grogen réussit néanmoins à saisir les cheveux de son adversaire et de lui plaquer le visage contre le sol. Il crie à ses oreilles sans que l’on puisse comprendre quoi que ce soit. Il remonte à nouveau sur la troisième corde et tente à nouveau Moonsault ! Mais cette fois ci, Stanley Rose roule en arrière et « The Bloody Gladiator » s’étale de tout son poids. Les deux hommes se tordent de douleur au sol. L’arbitre commence à compter le double ko. 1… 2… 3… 4… Non, les deux hommes attrapent au même moment la deuxième corde et se remettent sur pieds lourdement. Reposé sur les cordes, Grogen réussit à son sourire et lève son poing au ciel tout en ricanant. Les deux lutteurs s’avancent l’un vers l’autre. Grogen commence par donner un coup de poing dans l’abdomen de Rose qui réplique par le même coup. Les opposants continuent cet enchainement quatre fois encore mais Grogen le rompt en portant un Head Butt à Stanley qui chancelle. « The Bloody Gladiator » recule les yeux grands ouverts, il voit une opportunité, il court vers Rose et lui porte son Gladiator Smash ! Il tente faiblement le tombé. 1… 2… Il lui aurait fallu une seconde de plus pour gagner ce match. Les deux hommes restent immobiles au sol. Affaiblis.

Tanya Desjardins : Je reste sceptique sur l’issue de ce match.

Julio Angelo : En effet, malgré l’avantage sur de Grogen, il semble fatigué.

Jacob Grogen se relève sur ses genoux, il coince la tête de son adversaire avec son bras. Il tente le Cataliptic ! Il est contré par Stanley qui porte plusieurs coups de poing dans le ventre de son adversaire. Jacob reste fixe sur ses genoux, on peut voir la fatigue dans ses yeux. Stanley Rose, lui, s’assoit sur le plus bas des turnbuckle et après quelques secondes de repos, il s’élance en Shining Wizard ! Son genou claque contre la mâchoire de Grogen. Il essaie de mettre fin à cet affrontement. 1… 2… Le pied de Jacob touche la corde, l’arbitre arrête le décompte ! Après s’être remis debout, il attrape l’une des jambes de son opposant et commence à faire son Nervous Breakdown ! Jacob use de ses dernières forces pour s’en défaire et rampe rapidement vers les cordes pour se protéger, il s’en aide pour se relever. Les deux hommes se regardent sans esquisser le moindre geste. Un puissant coup de pied vient se placer au niveau de l’estomac de Stanley Rose ! Et c’est une Powerbomb de Jacob Grogen ! Il place faiblement son bras sur le torse de Rose pour tenter le tombé. 1… 2… D’un spasme, Stanley décolle ses épaules du sol.

Julio Angelo : Chaque lutteur place une de ses prises…

Tanya Desjardins : … Sans réussir à esquiver celles de leur adversaire.

Après une quinzaine de secondes à nouveau au sol, les deux lutteurs s’assoient sur les turnbuckles opposés. Ils se regardent le visage fatigué et les yeux à demi clos. De façon synchronisée, les deux lutteurs fusent l’un vers l’autre, le bras levé pour une Clothesline mais Stanley passe en dessous du bras de Grogen ! Il lui porte un coup de genou dans l’abdomen et réussit à porter son Décadance ! Il couvre son adversaire. 1… 2… 3 !

Vainqueur : Stanley Rose.

Tanya Desjardins : Comme quoi, un match peut se gagner sur quelques secondes d’inattention.

Julio Angelo : La prochaine fois, Jacob Grogen anticipera peut être plus les mouvements de son adversaire.

Stanley Rose célèbre sa victoire dans le ring tandis que Jacob Grogen roule en dehors du ring et retourne en backstage d’un pas boiteux et le visage amer.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



Injection du 9 Mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Injection du 9 Mars 2011   Injection du 9 Mars 2011 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:09

Alpha est sur le ring, un micro à la main. Le public lui accorde une pop digne de ce nom.

Alpha : L’autre soir, à Sacrifiction, ma victoire a été perturbée par la venue d’un homme méprisable au possible. Il a humilié chaque fan présent ce soir-là et a tenté de me mettre mal à l’aise. Malheureusement pour lui, ça n’a pas marché. S’il pense m’inquiéter, il se trompe certainement. Je ne reculerais pas face à cet affront. Je suis prêt à le combattre quand il veut, où il veut et à le vaincre. Il ne mérite même pas que l’on parle de lui. Il tente de faire peur aux gens, se faisant passer pour un être supérieur mais il n’en est rien. Il pense pouvoir m’offrir des souvenirs mais seule l’indifférence règne en moi lorsque je vous parle de lui. Darkside, méfie-toi, ton égo te fera perdre. Tu subiras l’échec. Es-tu prêt à ça ? Je pense réellement que…

Sans avoir eu le temps de finir sa phrase, Alpha fut coupé. Les lumières se sont éteintes. Plus rien ne se passe pendant quelques secondes et un brouhaha parcourt la salle. Subitement, l’éclairage remarche et on peut voir Darkside face au champion de la FWE.

Darkside : Vieil idiot ! Penses-tu pouvoir faire quelque chose face au dieu des enfers ?! Peut-être que dans ta fédération miteuse personne n’arrivait à te tenir tête mais tout ça, c’est fini. Aujourd’hui, tu es face à moi. Je te montrerai le respect que tu dois m’accorder. Tu n’es qu’une larve que je piétinerai et que j’humilierai sans aucune pitié face à ce public misérable que tu tentes de protéger ou de venger, tel un héros ridicule, ahah. Te crois-tu capable de me blesser ? De me vaincre ? Je serai à jamais celui qui te clouera au tapis. Je suis celui qui te remettra à ta place, c’est-à-dire dans un hôpital psychiatrique, ahah !

Alpha : Du calme, de nous deux, je doute que ça soit moi le fou. Tu dis que personne n’arrivait à m’affronter mais qu’en sais-tu ? Et puis, qui me dit que ce n’est pas la même situation avec toi ? Je verrai de mes propres yeux ce que tu tentes de me faires croire. Tu n’es effrayant que de ridicule, pour le reste, tu es bien loin d’être le monstre que tu prétends être. Peu importe qui tu es, si tu cherches à me défaire, je serai là pour m’opposer à toi et te ramener à la réalité.

Alpha se dirige vers l’extérieur du ring, passe entre les cordes et reste aux abords du ring. Les deux hommes se jaugent du regard sans démordre. Le champion de la FWE descend alors et se dirige vers le backstage mais dès qu’il tourna le dos, Darkside se glissa hors du ring et vint lui porter des coups dans le dos, ayant envisagé cette situation, Alpha arrive rapidement à reprendre l’avantage et un duel de force s’engage alors. Après plusieurs coups de poing échangés, Alpha prend l’avantage, il porte à Darkside son Point Blank ! Le dieu des enfers s’écroule mais avant qu’il tombe au sol, les lumières s’éteignent puis redeviennent normales au bout de quelques secondes, Darkside ayant disparu. Alpha se dirige à nouveau vers le backstage, le regard serein.

[url="https://www.youtube.com/watch?v=tzSiL5MsPAQ"]YouTube - Massive Attack - Superpredators[/url]

Le titantron affiche de nombreuses images de cours de bourses, de courbes et de personnes à Wall Street pendant 6 secondes. Puis apparait dessus le visage de Gekko, sourire carnassier.

Il est sur le stage, il rentre alors avec le même sourire et un slip noir avec inscrit dessus en lettres d'argent "GREED". Il descend alors le stage en ne manquant jamais de s'approcher des barrières pour narguer le public en approchant son visage de ceux qui semblent le plus téméraire ou qui l'insulte.

Notre "héros" arrive ensuite sur le ring, se tient au milieu, les jambes écartées et attend. Une pluie de dollars lui tombe alors dessus, pendant qu'il déploie toujours un sourire digne des "Dents de la mer"


[url="https://www.youtube.com/watch?v=OoFB1bSFW3M&feature=related"]YouTube - GTA IV OFFICIAL MUSIC THEME SONG[/url]

Le theme du champion ACW retentit dans la salle, Art Alexander Anderson apparaît, tenur de lutte et une serviette sur les épaules. Il mache un chewing-gum et observe la foule pendant quelques secondes.

Il vient ensuite se diriger vers le ring avec un sourire, le champion fait cependant bien attention qu'aucun fan ne le touche. Il entre ensuite sur le ring en sautant par dessus la trosieme corde, puis courre dans les cordes. Gekko l'observe impassible.

L'arbitre interpelle les deux lutteurs, et demande la ceinture ACW à AAA. Ce dernier lui offre en rechignant, et l'arbitre la lève bien haut au ciel. Il vient ensuite la donner à un régisseur et demande que la cloche sonne !


Injection du 9 Mars 2011 Art_alexander_andersonInjection du 9 Mars 2011 Vs_vInjection du 9 Mars 2011 Desmond_gekko



Les deux lutteurs sont face, chacun prend une expression différente quand AAA vient confronter son adversaire. Le Champion mondial de l’ACW dit clairement à Gekko qu’il est le champion et le restera, tandis que ce dernier est en pleine confiance, son sourire narcissique au visage. AAA pousse son adversaire, mais l’arbitre demande aux deux lutteurs d’effectuer le contact. Gekko et AAA se tournent autour tels des vautours, puis s’approchent… Contact ! Les deux lutteurs ne se lâchent pas d’une semelle, mais AAA arrive à repousser son adversaire à un Turnbuckle, Gekko place sa jambe dans les cordes pour que l’arbitre sépare les deux lutteurs. AAA rechigne à lâcher Gekko mais l’arbitre le force. Desmond Gekko frappe alors AAA pendant que l’arbitre lui tourne le dos !

Tanya Desjardins : Évidemment…

Julio Angelo : Un vrai opportuniste !

AAA titube sur un genou, il est à bonne hauteur pour Gekko qui lui envoie son pied dans sa gueule ! AAA est couché et il subit le rictus machiavélique de son adversaire, la foule vient huer Desmond. Ce dernier relève son adversaire, il effectue ensuite un European Uppercut sur son adversaire ! Cela a le mérite visiblement de motiver AAA qui répond par la même chose ! BANG ! Un coup qui claque dans toute la salle ! Gekko vient conclure cet échange de bons procédés par un Gut Kick qui plie AAA. Il lui attrape la tête… Et effectue un rapide te puissant Neckbreaker ! Le chox est dur pour AAA qui se tient la nuque, mais Gekko décide de faire le tombé :

………….1…………2 ! Near Fall du champion.

Gekko vient attraper ensuite AAA par les cheveux et lui murmurer des mots qui ne semble pas plaire au champion, ce dernier ne se laisse pas faire et se jette sur Gekko ! Une pluie de coups s’abat sur le challenger, et il lui faut l’aide de l’arbitre pour se sortir de là. AAA n’attend pas pour autant que Gekko se relève mais ce dernier a vu le coup venir : il attrape AAA par le speedo et le bascule dans les cordes ! AAA quitte le ring sans l’avoir demandé, même la chute est douloureuse pour lui.

Julio Angelo : Qu’il est rusé ce Gekko, une vraie teigne comme on les aime !

Tanya Desjardins : Il faudra batailler dur pour AAA s’il veut garder sa ceinture.

Gekko sort fièrement du ring, il se moque ouvertement de son adversaire, il vient même le relever douloureusement par les cheveux, puis vient lui l’écraser face la première sur le tablier ! AAA semble sonné par le coup mais pas abattu, cela permet à Gekko d’enchainer et ce dernier utilise toute sa puissance pour balancer AAA dans les barricades ! Les jaunes fans non loin ont sursauté de peur tellement le choc fut violent.
Tanya Desjardins : Aie, aie, aie…

Julio Angelo : Il faut se reprendre AAA, Gekko va te manger tout cru si ça continue comme ça !

Gekko s’approche doucement de AAA puis s’accroupit près de lui : il semble lui expliquer qu’il va gentiment lui prendre la ceinture et sans difficulté. AAA ne se laisse pas faire, il prouve à son adversaire qu’il est bien présent et se relève avec douleur ! Gekko est face à lui mais ne tarde pas à lui envoyer un Uppercut mais c’est bloqué par AAA ! Le champion enchaine avec un gros coup de genou dans l’abdomen de son challenger ! BANG !
Il enchaine en écrasant la face de son adversaire sur l'escalier en métal ! AAA ne s'arrête pas là et attrape les jambes de Gekko qui est au sol. AAA se place juste devant le poteau métallique... Et Boomrang sur ce même poteau ! Gekko n'a pas pu amortir le coup, il se tient le visage de douleur. Il est relevé rapidement par M. Excellence puis remis dans le ring. AAA le rejoint et le couvre de suite :

….............1....................2 ! Kick Out de Gekko.

AAA se relève et interpelle l'arbitre en insinuant qu'il compte trop lentement à son gout. Ce dernier le renvoit au combat et AAA relève son adversaire, il lui attrape le bras et effectue un Irish Whip, direction les cordes pour Gekko. Malgré la différence de gabarit, Gekko es projeté et il est accueilli par un Standing Dropkick en plein visage !

Tanya Desjardins : Art Alexander Anderson ne veut clairement pas perdre sa ceinture.

Julio Angelo : Qui voudrais bien donner quelque chose à ce requin de Gekko ?

Gekko rampe comme il peut vers un Turnbuckle où il trouve refuge, c'est sans compter l'acharnement d'AAA qui lui inflige un Corner Splash dès que son adversaire s'est relevé ! Gekko est carrément sonné et AAA a parfaitement de monter sur le Turnbuckle et d'enchainer les punchs dans sa face ! Le public compte les punchs, elle semble plutôt partie prendre le parti d'AAA. L'arbitre finit par intervenir mais le champion ne semble pas décidé à lâcher son adversaire, Gekko donne signe de résistance avec un Headbutt puissant ! AAA titube, et Gekko le repousse avec violence, le champion retombe durement au sol ! M. Excellence se tient la nuque, mais Gekko n'arrange pas son cas avec un Elbow Drop ! BANG ! Puis le cover :

…........1................2 ! Near Fall.

Gekko se relève plutôt déçu, mais s'acharne sans perdre de temps sur son adversaire, Lg Drop en plein visage ! AAA ne veut pas subir une deuxième fois, et tente de se relever par ses propres moyens, mais Gekko vient l'intercepter en plaçant un Head lock ! Gekko bascule ensuite son adversaire au sol. AAA gesticule dans tous les sens mais rien à faire, Gekko le tient bien et commence à le faire faiblir. Les cordes ne sont pas à portée de main pour AAA, ce dernier subit les noms d'oiseaux de la part de son adversaire. Cela a le mérite de motiver le champion et AAA arrive à se redresser petit à petit.

Julio Angelo : Rien de passionnant dans ce match, malgré les adversaire de qualité qu'il y a dans ce ring.

Tanya Desjardins : Je pense que les deux lutteurs n'ont pas envie de prendre trop risque, il y'a une ceinture au bout tout de même.

AAA arrive à mettre debout malgré que son adversaire le tienne toujours, mais voilà que le champion use de ses coudes pour stopper Gekko ! BANG, un dernier Elbow dans la face et... OH ! Back Suplex de Gekko ! Puis il le couvre :

….........1................ 2 ! Coup de rein du champion.

Gekko attrape AAA par les cheveux, puis commencer à le sermonner ! La foule le hue, mais Gekko n'en a que faire, il nargue le public à son tour. Il revient à son adversaire, il place AAA sur le ventre puis effectue un Camel Clutch sur lui !

Julio Angelo : Voilà notre champion une nouvelle fois en danger !

Tanya Desjardins : Cela devrait l'alarmer...

Gekko a solidement muselé son adversaire, AAA gémit sous la douleur, et l'arbitre vient lui demander si il pense abandonner. AAA secoue négativement la tête, on peut dire que cela n'a pas plu à Gekko qui remet de la pression sur la prise ! M. Excellence ne peut pas se déplacer pour aller attraper les cordes, avec Gekko sur le dos, ça risque d'être compliqué. Le champion lutte alors pour retirer sesb ras de la soumission de Gekko, AAA se redresse pour faciliter la tache et hop, il libère son bras gauche ! Il enchaine rapidement avec un Elbow dans la face de Gekko, il peut alors dégager son deuxième bras ! Gekko est un peu sonné, et AAA rampe derrière son adversaire, il se relève rapidement et vient effectuer un Elbow Drop dans la nuque de Gekko qui était encore accroupi ! Puis le tombé rapide !

…...........1.................2 !

Les deux lutteurs se relèvent rapidement mais AAA prend rapidement le dessus avec une série de Closthelines qui couchent Gekko, ce dernier se relève rapidement à chaque jusqu'à ce qu'AAA effectue un Scoom Slam ! M. Excellence traverse alors les cordes et part grimper sur le Turnbuckle. La fatigue est présente chez lui et il tarde à monter tout en haut, Gekko qui s'est relevé plutôt rapidement le rejoint. Les deux sont face à face et s'échangent des coups violents ! Gekko prend l'avantage avec de gros uppercuts dans la face de son adversaire mais AAA le sonne avec un Headbutt ! Gekko perd l'équilibre, et AAA lui inflige une dernière droite qui le fait chuter du Turnbuckle !

Tanya Desjardins : C'est maintenant Gekko qui est dans une position inconfortable !

Julio Angelo : AAA doit en profiter !

Le champion attend impatiemment que son adversaire se relève, voilà Gekko qui se redresse sur un genou, puis enfin debout, il se retourne face à AAA... Springboard Running Knee ! CLAC ! Le bruit sourd du genou dans la face de Gekko fait réagir le public et Art Alexander Anderson couvre son challenger !

…............1...............2......... Coup de rein de justesse de la part de Gekko !

AAA s'en tire les cheveux, il aurait bien vu le match se terminer ! Il n'est pas pour autant abuttu et il relève Gekko, Irish Whip vers le Turnbuckle... C'est contré par le King Broker et c'est AAA qui est propulsé au Turnbuckle ! Gekko fonce vers lui à la seconde même où AAA s'écrase, ce dernier ne peut esquiver la monstrueuse Clostheline de son adversaire ! Gekko se retire pendant qu'AAA titube jusqu'au milieu du ring. Gekko lui attrape le cou ! Il le soulève ET... Coup de genou d'AAA dans le ventre de Gekko ! Ce dernier a le souffle coupé et se courbe, AAA en profite pour le placer entre ses jambes, il lui attrape les mains... SO EXCELLENT ! L'arbitre se couche pour effectuer le kill !

…............1..................2............. Near Fall exceptionnel de Gekko !

Tanya Desjardins : Malgré la différence de taille, c'est impressionnant ce qu'AAA peut effectue à son adversaire.

Julio Angelo : Il faut avouer cela Tanya !

AAA n'y croit pas, et vient sermonner l'arbitre que c'est du vol ! L'échange dure quelques secondes et laisse le temps à Gekko de se redresser à l'aide des cordes. C'est insuffisant car AA revient vers lui et vient lui écraser la tête dans le Turnbuckle ! Gekko rebondit dessus et AA s'éloigne pour prendre de la vitesse... Il attend que son adversaire se retourne... OH ! YAKUSA KICK contré par Gekko ! AAA est plutôt surpris, il se retourne vers Gekko et.... SPINEBUSTER D'UNE RARE PUISSANCE ! Gekko a carrément écrasé le champion au sol ! Le King Broker est visiblement satisfait de son contre et regarde quelques secondes son adversaire se tenir de douleur la nuque, avant de le relever. Il le place ensuite sur ses épaules et...

Julio Angelo : GREED SHOT !

Tanya Desjardins : ET le tombé qui suit !

…...................1...........................2.........................3 ! NOUVEAU CHAMPION !

DING DONG

[url="https://www.youtube.com/watch?v=tzSiL5MsPAQ"]YouTube - Massive Attack - Superpredators[/url]

Annonceur : Vainqueur par pinfall and NEEEEEEEEEEEW ACW World Heavyweight Champion... DESMOOOOOOOOOOND... GEKKO !

Gekko est là, debout. Devant le corps étendu au sol d'AAA. L'arbitre s'empresse d'aller lui donner le titre mais c'est là que le thème song de Stanley Rosenbaum résonne dans l'arène. Celui-ci s'avance sur le stage et fait le signe de la ceinture au nouveau champion.

C'est ainsi que se termine ce Injection !
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



Injection du 9 Mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Injection du 9 Mars 2011   Injection du 9 Mars 2011 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:09

Segment d'ouverture : The N.
Rayden Manson vs Davey Cruz : Gecko.
Segment Marvel & Velocidad : Ankaa.
Sledge vs Darsa : Cash.
Segment Turner : The N.
NextGen vs TCX : Lorden.
Segment Pétale & Bilal : Ankaa.
Rose vs Grogen : Hellfrost.
Segment Alpha & Darkside : Hellfrost.
Gekko vs AAA : Franz.
Mise en forme : Ankaa.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Injection du 9 Mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Injection du 9 Mars 2011   Injection du 9 Mars 2011 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Injection du 9 Mars 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Injection du 23 Mars 2011
» Showdown du 16 Mars 2011
» Injection du 6 Avril 2011
» Injection du 2 Février 2011
» Injection du 16 Février 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of Wrestling :: Les Shows :: 2011 :: Shows TV-
Sauter vers: