Sanctuary of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Showdown du 16 Mars 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Ankaa
Admin
Ankaa



Showdown du 16 Mars 2011 Empty
MessageSujet: Showdown du 16 Mars 2011   Showdown du 16 Mars 2011 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:11

Showdown du 16 Mars 2011 1276991886

[url="https://www.youtube.com/watch?v=OT64amSoQWM"]YouTube - Pendulum - Showdown (High Quality)[/url]

Les feux d'artifices explosent dans l'aréna. La foule est en délire pour ce premier Showdown post Sacrifiction. Toujours à leurs postes se trouvent Timothée Barbier et Francouille.

Francouille: Bonsoir tout le monde et bienvenue à cette nouvelle édition live de Showdown. Ce soir, sous le joug de la AWE, nous auront droit à des matchs inédits !

Timothée: Encore heureux ! Ce serait terriblement navrant que la AWE nous propose une resucée mal léchée des matchs que proposait déjà la SoW à son époque.

Francouille: Allons Timothée, vous exagérez. La SoW est toujours présente, son roster également !

Timothée: Rien que par la présence d'un cancer comme Desmond Gekko, je peux affirmer que rien ne pourra redorer le blason de la SoW.

Francouille: En parlant de cancer…

[url="https://www.youtube.com/watch?v=tzSiL5MsPAQ"]YouTube - Massive Attack - Superpredators[/url]

Sous une musique lourde et inquiétante, Le lutteur le plus détesté du moment fait donc son apparition sous les copieuses huées du public. Le désormais nouveau ACW World Heavyweight champion, ceinture bien en évidence sur son épaule, sourire carnassier et regard dédaigneux envers les fans qui le lui rendent bien, entame une démarche lente mais sûre. Costume trois-pièces de marque, cigare fumant au bec, il savoure chaque seconde de son règne et le fait savoir malgré les huées monstrueuses. Arrivé sur le ring apron, il demande, non il somme l'annonceur de lui écarter les deux câbles supérieurs afin de lui laisser un passage béant pour le moindre effort. Puis il arrache des mains de l'officiel son micro, coupant de ce fait son thème d'entrée.

Timothée: Quel abject personnage.

Le King Broker se place bien en évidence au centre du ring, et guette l'accalmie pour commencer à en placer une. Ce qui arrive après cinq bonnes minutes de brouhaha.

Desmond Gekko : La semaine dernière est enfin arrivé ce qui devait arriver. Moi, Desmond Gekko, le King Broker, est devenu le King of ACW, le ACW World champion ! Oui, JE suis taillé pour représenter l'Alliance ! Je suis le seul à porter l'intérêt de la coalition sur mes épaules et surtout, SURTOUT, je suis le seul à l'avoir prouvé à Sacrifiction en balayant la plupart des lutteurs de la SoW qui se trouvaient en travers de mon chemin. Mais plus encore, je viens de prouver que je suis un meilleur champion en battant mon prédécesseur avec la plus grande des facilités. Avec cette victoire de haute volée, moi, Desmond Gekko, viens de rendre inestimable la valeur de cette ceinture que vous voyez en ce moment sur mon épaule. Inestimable car devenue la propriété d'un seul homme pour encore des années à venir.

Plus que ce vieil amnésique d'Alpha, plus encore que cet Abominable et Abject Abruti dont les mains ne saliront plus la beauté de ce titre, JE suis la AWE. Et par voie de conséquence, JE suis la face de la SoW. Et rien ni personne ne pourr…

[url="https://www.youtube.com/watch?v=MLLNaWs5SH0"]YouTube - Elevation - U2[/url]

Desmond Gekko se fait couper aussi sec par un autre thème d'entrée, celui de Stanley Rosenbaum ! La foule exulte, bien heureux de trouver du répondant au speech de Gekko. Celui-ci est frustré d'être ainsi coupé, mais son sourire carnassier reprend le dessus à la vue de son challenger désigné volontaire.

Timothée: J'ose le dire, mais je remercie Stanley d'avoir stoppé le flot de bêtises mièvres de cette brute épaisse.

Stanley Rosenbaum : Attends une petite seconde, Desmond. Tu permets que je t'appelle Desmond ? Tu viens de dire que personne ne pourra récupérer la ceinture que tu portes ? Tu viens tout juste de proférer des absurdités aussi énormes que toi en affirmant rester le seul et unique détenteur du titre ACW parce que tu te crois le seul habilité à la porter ? Je trouve au contraire que j'ai l'épaule assez solide pour porter tout cet or. Tu sais, mon petit Desmond, j'ai toujours voulu te rabattre le bec en live devant des milliers de spectateurs après les propos que tu m'as balancés contre moi par vidéos interposés. Et cette occasion m'est donnée à No Survivors ! Toi contre moi, pour le titre ACW ! Mais ce serait trop facile de nous affronter maintenant et à chaque show jusqu'au PPV où je sortirai grand gagnant. Et si on pimentait le jeu, toi et moi ? Voilà ce que je te propose, mon petit Desmond : aucun combat entre nous, aucune confrontation en direct jusqu'à No Survivors. Au lieu de cela, chacun se verra proposer par l'autre un défi d'aussi grande envergure que le permet notre standing. Cela tombe bien, j'ai justement un défi pour toi.

Desmond Gekko : Un jeu ? Des défis ? Je ne suis pas le King Broker pour rien, Stanley. Les défis, je les relève toujours ! Je ne suis pas le plus grand requin de la finance que le monde ait eu à porter si ne n'aimais pas le jeu sous toutes ses formes. Desmond Gekko finit toujours par gagner, et cette ceinture, MA ceinture, en est la preuve ! J'accepte ta proposition ! Accouche au lieu de faire perdre mon temps.

Stanley Rosenbaum : Tu m'en vois ravi, Desmond. Ce soir, tu auras un match en Main Event, validé par notre cher nouveau GM Fernando de Soto. Un match contre un adversaire que j'ai moi-même choisi. Tu verras, Desmond, tu vas adorer ce que je t'ai préparé, rien que pour toi !

A peine le challenger a-t-il fini son discours qu'un nouveau thème résonne dans l'arène, mais pas n'importe lequel !

[url="https://www.dailymotion.com/video/xe7jlr_methodcobra-new-entrance_creation"]Dailymotion - Methodcobra new entrance - une vidéo Arts[/url]

METHODCOBRA ! Pour un défi, il est de taille, dans tous les sens du terme ! Rien de moins que le SoW Heavyweight champion Methodcobra face au ACW World Heavyweight champion Gekko en main event ! The Inovator of Brutality fait son apparition à son tour, ceinture à la taille, et il semble gonflé à bloc et surmotivé pour apprendre à Gekko les bonnes manières. Celui-ci n'a pas effacé son sourire carnassier, visiblement ravi du choix de son rival.

Francouille : Quel programme ! Un Champion vs Champion dans le Main Event ! Deux monstres de carrure qui vont faire parler les poings !

Timothée Barbier : Entre un mastodonte crasseux adepte du pack de douze et une méprisable brute à l'égo surdimensionnée, mon cœur balance entre dédain et indifférence.

[url="https://www.youtube.com/watch?v=V4kx6xbZf2U&feature=player_embedded"]YouTube - Nine Inch Nails - Meet Your Master[/url]

"Heirate Mich" de Rammstein retentit, apparaissent des lumières blanches et bleues, assez faibles, couleurs de l'Écosse. O'Neil apparait sur le stage, des pyros en forme de X explosent sur les deux côtés du stage, après cela, les lumières deviennent noires et blanches et s'alternent très rapidement (comme l'entrée d'Edge). Il observe le public de manière méprisante, dégoûtée et se rapproche lentement du ring de combat, arrivé sur le ring, il monte sur chacun des turnbuckles en ne faisant aucun taunt, il observe juste le public, de façon calculatrice.



[url="https://www.youtube.com/watch?v=HswfkRR6VYA&feature=player_embedded"]YouTube - Martyr No More[/url]

Jacob se présente devant les fans et de la fumée apparait. Il Fixe les fans sous leurs hués avant de se diriger vers le ring avant de rentrer dans le ring et de lever le bras.[/center]

Tanya : Quel affiche !!!

Julio : Les deux lutteurs pourront en finir après le backstage brawl.

Showdown du 16 Mars 2011 Alexander_o_neilShowdown du 16 Mars 2011 Vs_vShowdown du 16 Mars 2011 Jacob_grogen

Tanya : Les deux lutteurs semblent prêts.

Julio : Ils ont vraiment envie d'en finir après le backstage brawl qui a eu lieu entre eux lors de Sacrifiction.

Les deux lutteurs se font face, Jacob se jette sur O'neil mais celui-ci arrive à le repousser. Jacob et Alexander y vont pour un combat de force. Jacob prend l'avantage et envoie un violent coup de genou en plein dans l'abdomen de son adversaire.

Tanya : Jacob a l'air très énervé.

Julio : Il veut surement faire oublier sa défaite face à Stanley Rosenbaum. Mais je pense qu'il veut aussi en finir avec O'neil.

Jacob envoie plusieurs kicks à O'neil pour l'envoyer dans les cordes, Jacob se prépare pour un Big Boot... esquivé par O'neil qui attend que Grogen se retourne pour une clotheline esquivé par celui-ci. Les deux lutteurs se font une nouvelle fois face, O'neil énervé saute mais Jacob fait preuve d'intelligence et contourne l’Écossais pour une German Suplex. Jacob fait sans rien attendre le cover sous les hués des fans : Un.......... Dégagement rapide de O'neil. Jacob relève O'neil et il l'envoie violemment contre le coin du ring, Alexander s'écrase contre le coin et tombe au sol.

Tanya : Jacob est décidé à battre O'neil.

Julio : Je sens qu'O'neil va revenir à l'attaque.

"The Butcher" se tient aux cordes mais Jacob le martèle de coups jusqu'au moment où l'arbitre l'arrête. Jacob attrape O'neil et il lui envoie un uppercut suivi d'une clotheline, Grogen fait le pin : 1...2...... Nouveau dégagement d'Oneil sous les acclamations de la foule. Jacob attend que son adversaire se relève et il lui envoie une droite suivi d'un Gut Kick. O'neil se tient aux cordes pour se relever mais Jacob lui envoie un Bicycle Kick, O'neil atterri à l’extérieur du ring. Alors que l'arbitre commence le décompte. 1.......2...... Jacob envoie O'neil contre les escaliers en métal 3......4...... Jacob envoie O'neil en plein dans les barricades 5......6....... Jacob écrase la tête d'O'neil plusieurs fois contre le rebord du ring. Jacob le fait renter dans le ring pour faire le pin sous une énorme Bronca : 1...2........ Dégagement d’Alexander.

Tanya : O'neil est en mauvaise posture.

Julio : Jacob doit faire attention, O'neil n'est pas prêt de se laisser faire.

Jacob regarde O'neil avant de lui prendre le bras pour un Arm Bar, O'neil souffre mais il essaye tant bien que mal d'attraper le cordes et après plusieurs tentatives il y arrive. Mais Jacob ne lâche pas prise et l'arbitre commence à compter 1...2...3....... Jacob lâche prise sous une énorme bronca. O'neil se lève mais Jacob l'attrape et l'envoie dans les cordes pour une clotheline esquivé par Alexander qui lui envoie un coup de pied suivi d'un DDT. O'neil fait directement le tombé : 1...2......... Dégagement de Grogen qui est toujours sonné.

Tanya : O'neil a repris du poil de bête.

Julio : Ca va mal aller pour Grogen.

O'neil a repris ses forces et se jette sur Jacob qui vient tout juste de se relever. O'neil lui envoie plusieurs droites, O'neil est déchaîné relève Grogen pour lui envoyer ses fameux Elbows Strike sous l'avis mitigé des fans. O'neil n'en a pas du tout fini et lui envoie des kicks pour lui appliquer une violente clotheline suivi du cover : 1...2..... Nouveau dégagement de la part de Jacob.

Julio : Fallait s'attendre à ça...

Tanya : O'neil se venge surtout après sa défaite lors du Backstage Brawl contre Grogen.

Alexander attrape Grogen et l'envoie dans les cordes pour l'intercepter avec une Quick Powerslam qui détruit Grogen, Alexander se jette sur Grogen pour le pin : 1...2....... Jacob se dégage in-extremis.

Tanya : Grogen a eu très chaud sur ce coup.

O'neil lève le bras et dit sa catch phrase, Alexander prend de l'élan avec les cordes et il applique un Elbow Drop à Jacob qui se trouve au milieu du ring. O'neil fait sans perdre de temps une nouvelle fois le cover : 1...2......... Encore un dégagement de la part de Grogen !!!

O'neil veut vraiment en finir et regarde Jacob essayer de se relever avec un sourire arrogant. L'écossais attrape Jacob pour un Dragon Sleeper mais Jacob s'en détache facilement avec des coups de coude. Jacob reprend ses esprits mais il se fait plaquer au sol par O'neil qui monte directement sur le turnbuckle pour une Diving Elbow Drop... mais Jacob arrive à se dégager et O'neil atterri violemment contre le sol !!! Jacob fait directement le pin : 1...2....... Dégagement d'O'neil qui se tient le bras.

Julio : Ça doit faire mal, on peut voir dans ses yeux toute la souffrance !!!

Tanya : C'est des lutteurs, ils ont l'habitude. Et pour les téléspectateurs ne faites pas ça chez vous.

Jacob se relève tant bien que mal alors que O'neil se tient encore le bras. Jacob attend que son adversaire se lève, O'neil s'aide des cordes. Jacob retourne l'écossais et il lui envoie un dropkick qui fait chuter Alexander. Jacob intelligemment prend le bras de son adversaire pour lui appliquer un ArmBar. O'neil souffre énormément, ses cris de souffrance se font entendre dans toute la salle, Jacob augmente la pression. O'neil souffre mais il se rapproche de plus en plus des cordes et arrive à les toucher, l'arbitre fait directement arrêter le prise. Jacob relève Alexander et il lui envoie un coup de pied dans l'abdomen pour faire une Belly-to-Belly Suplex suivi du tombé : Un...Deux....... Dégagement d'Oneil.

Tanya : Jacob a fait preuve d'intelligence sur ce coup.

Julio : Chose qui lui a manqué lors de ces derniers matchs.

Jacob laisse apparaître un sourire arrogant sous les hués des fans, Jacob relève une énième fois son adversaire et le met en position pour son Chaos (TigerDriver 98).

Tanya : Jacob va en finir.

Julio : Non, O'neil le contre !!!

O'neil le contre avec un surpassement sous les applaudissements des fans. O'neil y va pour un leg drop suivi du pin : 1...2....... Dégagement de Grogen qui a eu très chaud sur ce coup. O'neil ne se tient plus le bras et décide de monter sur la 3ème, O'neil attend que Grogen se lève et il y va pour une Diving Clotheline suivi du cover : 1...2........ Grogen arrive à se dégager. O'neil voit dans les yeux de Grogen de la souffrance avant de le relever et de l'envoyer contre le coin du ring.

Julio : Grogen doit faire attention sur ce coup.

O'neil prend de l'élan et court vers Grogen pour un Spear mais il se pousse à temps et O'neil s'écrase contre le coin du ring. Jacob sans attendre fait un Roll-up : 1...2........ O'neil se dégage à la dernière seconde. Jacob n'y croit pas, il se relève avec un peu de difficulté alors qu’O’neil vient de se relever. Le deux lutteurs se font face et y vont pour un combat de force gagner par "The Bloody Gladiator" qui envoie un violent coup de genou dans l'abdomen à O'neil pour le mettre en position pour une Powerbomb réussi sous les huées des fans.

Jacob regarde la foule et fait un signe, O'neil se relève avec beaucoup de difficultés et lorsqu'il se retourne... Jacob lui fonce dessus comme un bolide pour son "Gladiator Smash" (Spear).

Tanya : C'est la fin.

Julio : Jacob se prépare pour la fin.

Jacob relève O'neil qui est à moitié conscient, il le met en place et il y va pour son Chaos (Tiger Driver 98) Jacob ne perd pas de temps et fait le pin :
1...2...3.

Victoire de Jacob Grogen :

[url="https://www.youtube.com/watch?v=HswfkRR6VYA&feature=player_embedded"]YouTube - Martyr No More[/url]
Jacob célèbre sous les hués des fans, alors que O'neil est au sol. Jacob sors du ring et se dirige vers les backstages avec un sourire arrogant.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



Showdown du 16 Mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Showdown du 16 Mars 2011   Showdown du 16 Mars 2011 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:12

La vidéo diffusée sur le titantron montre alors Velocidad dans une salle d’entrainement. Il porte des coups de pied dans un punching ball sans relâche, à côté de lui, sur une chaise, se trouve son titre, l’ACW Cruiserweight Championship. Il commence à parler lentement d’un discours entrecoupé par ses exercices.

Velocidad : Lorsque j’ai gagné ce titre, je me suis tout de suite dit que je ferai tout pour le garder le plus longtemps possible. Depuis ce jour, j’ai réussi à tenir parole puisqu’encore maintenant, cette ceinture m’appartient. Je m’entraine chaque jour pour la protéger et pour parvenir à la conserver. Il ne faut pas hésiter à faire des efforts pour atteindre ses objectifs. Parfois, en fin de journée, notre corps est tout endolori par la faute de nos entrainements ou de nos matchs et moi, la seule chose qui me donne courage, c’est de savoir qu’avec tous ses sacrifices, j’ai beaucoup plus de chance de rester champion et de satisfaire la foule.

Le lutteur masqué s’arrête quelques secondes, attrape une bouteille d’eau et en boit quelques gorgées. Il frappe ensuite le sac de sable face à lui à l’aide de ses genoux.

Velocidad : Je ne défendrai mon titre que d’ici Blood of Champion, cela me laisse quelques semaines pour être au top de ma forme. Malgré ça, je sais que je devrais sans doute affronter des prétendants ou en tous cas d’autres lutteurs avant la date fatidique mais ces matchs ne suffiront pas à m’achever. Je parviendrais une nouvelle fois à arracher la victoire et à conserver ce titre qui m’est du. Peu importe l’adversaire que je combattrai, je n’ai pas peur de l’affrontement. Je fais tout ce qui est en mon possible pour être le plus préparé qu’il soit. Ainsi, j’espère prendre un avantage certain sur adversaire qui peut être sera moins entrainé. Voyez-vous. Je ne pense pas qu’il…

Avant que Velocidad eut le temps de finir sa phrase, une personne l’interrompu et lui cogner la tête contre le punching ball. Après plusieurs coups de poing dans le visage, le second lutteur masqué envoie le champion dans le mur et lui inflige un Vertebreaker ! Mais il s’agit de Narcisse ! C’est son Beautiful Destroyer ! Il laisse son adversaire au sol donne un coup dans la chaise où était posé le titre et fixe l’écran.

Narcisse : Tout ceci n’est que le commencement…

Suite à cette phrase mystérieuse, « The Essence of Excellence » sort du champ de vision de la caméra…

Francouille : Opposition de taille à venir entre la NextGen et la Wild Touch. Sauf que cette fois ce ne sera pas un match entre Miles Turner et Adil Crusher, mais plutôt un match entre l'autre moitié des Champions par Equipe, The N. et celui qui est fraîchement revenu, Billy Dirnt !

Timothée : Un match intéressant, une occasion de plus pour le talentueux Leader de la NextGen de briller.

[url="https://www.youtube.com/watch?v=bMXy_9MW1Lw"]YouTube - the N[/url]

Le "Ain't no stoppin' me now !" résonne, les lumières, rouges et blanches en alternance, se lancent. The N. apparait vêtu du T-Shirt de la NextGen, s'arrête sur le Stage puis soulève sa ceinture à l'horizontale avec ses deux mains, tout en hurlant "Me, Myself and I".
Il place ensuite sa ceinture sur son épaule et s'avance en direction du ring avec une démarche démontrant toute son assurance, il se permet de tendre la main aux fans et de la retirer au dernier moment, il s'arrête devant un fan et le fixe en prenant un air moqueur.
Il arrive ensuite dans le ring. Il monte sur un turnbuckle, il pointe d'une main le logo de la NextGen qui est sur son T-Shirt et il lève sa Ceinture de l'autre main avant de clamer à plusieurs reprises qu'il est le meilleur.


Annonceur :
Ce match est prévu pour une chute. Actuellement sur le ring, provenant de Sacramento, en Californie et pesant 113 Kgs, il représente la NextGen et est la moitié des SOW Tag Team Champions ... "HIM, HIMSELF AND HE" THE N. !

[url="https://www.youtube.com/watch?v=nuU35JzXyec"]YouTube - Nirvana - Floyd The Barber[/url]

"Floyd The Barber" se lance et la foule exulte, The N. regarde partout autour de lui, à la recherche de Billy Dirnt.


Timothée :
The N. ne se fera pas avoir, il le verra venir.

Francouille :
Je ne crois pas, d'ailleurs même vous vous ne l'avez pas vu.

Dirnt était assis à la table des commentateurs et commence à enfiler un casque, Timothée le regarde avec surprise. The N. regarde dans la direction de la table et aperçoit Dirnt à son tour. Le World's Greatest se place en plein centre du ring et attend son adversaire.


Annonceur :
Et son opposant qui nous vient de Berkeley, en Californie et qui pèse 97 Kgs, il est membre de la Wild Touch ... BILLY "FUCKING" DIRNT !

Billy Dirnt :
Ha c'est pour moi et bien j'y vais !

Dirnt pose le casque puis rentre dans le ring.


Francouille :
Ha excellent ce Billy !

Timothée :
Ridicule ...

Showdown du 16 Mars 2011 Billy_dirntShowdown du 16 Mars 2011 Vs_v Showdown du 16 Mars 2011 The_n

L'arbitre fait sonner la cloche et les deux lutteurs entament immédiatement une épreuve de force, The N. la refuse et pousse Dirnt. Un nouveau contact s'engage et The N. repousse encore Dirnt qui commence à être agacé. Une troisième prise de contact est sur le point de débuter mais Dirnt surprend son opposant en le saisissant par la taille, en passant derrière lui pour placer un Roll Up : 1 ....
The N. se dégage directement.
Il se remet sur pied et regarde Dirnt qui lui sourit, le World's Greatest s'énerve et fonce sur Dirnt avec une Clothesline, esquivée par ce dernier, The N. se retourne dans l'immédiat et reçoit une première droite dans la figure, puis une seconde, Dirnt enchaîne avec un Dropkick qui fait chuter le World's Greatest qui se glisse hors du ring tout en se tenant le visage.

Il tape d'énervement sur les marches alors que Dirnt lui demande de remonter dans le ring, The N. le fixe et revient lentement dans le ring puis le contact s'effectue et The N. projette Dirnt dans les cordes et le réceptionne avec un surpassement mais Dirnt retombe sur ses pieds derrière The N., il prend ensuite appui sur les cordes et prend son envol, The N. se retourne au même moment et est surpris par Springboard Crossbody de la part du membre de la Wild Touch.

The N. se relève presque immédiatement mais il reçoit un Spinning Heel Kick de la part d'un Dirnt en feu, le Leader de la NextGen se réfugie dans le coin et se relève avec l'aide des cordes. Dirnt lui fonce dessus et place ses pieds sur la seconde corde pour être en hauteur par rapport au visage du World's Greatest puis il envoie une première droite, puis une seconde, la foule se met même à compter !

Francouille :
Trois, quatre, cinq, six, sept !

Dirnt lâche The N. puis redescend, The N. titube vers le centre du ring laissant le loisir au membre de la Wild Touch de prendre appui sur le coin pour tenter un Springboard Moonsault, mais The N. se retourne au bon moment et le pousse ! Dirnt chute hors du ring !

Timothée :
Vous ne comptez pas cette fois, Francouille ? Pourtant on pourrait le faire en même temps que l'arbitre, attendez ... Un ! Deux !

The N. est encore un peu groggy mais il sourit sous les huées de la foule. L'arbitre lui demande de ne pas quitter le ring mais naturellement il ne sera pas écouté. The N. part rejoindre Dirnt aux abords du ring et le relève pour l'envoyer valser dans les marches, dos le premier. Un sacré bruit résonne dans l'arène puis The N. renvoie Dirnt dans le ring avant d'y retourner à son tour. Le Leader de la NextGen pose en vainqueur au dessus de Dirnt puis il se frotte les mains comme pour les essuyer avant de poser son pied sur son opposant pour le tombé : 1 .................
Dirnt se dégage.

La foule conspue le manque de respect dont fait preuve The N. et ce dernier piétine une première fois son opposant au visage, puis une autre fois au torse, avant de le saisir par la tête pour le relever et lui mettre une première gifle, suivie d'un autre qui en appela une troisième, il décide ensuite de projeter Dirnt dans les cordes, ce dernier parvient à esquiver la Clothesline du Champion par Equipe, il se trouve alors derrière lui et place un Dropkick dans son dos, The N. finit contre les cordes et Dirnt entreprend une course en direction de son opposant mais celui-ci se pousse et accompagne Dirnt pour le faire passer par dessus la top rope !

Francouille
: Billy Dirnt s'est retenu aux cordes.

Timothée :
Et visiblement The N. ne l'a pas constaté.

The N. regarde l'arbitre et lui demande de compter son adversaire à l'extérieur, mais l'arbitre lui rétorque que Dirnt n'est pas dehors. The N. se retourne et voit Dirnt sur le tablier, il se rue sur lui mais Dirnt lui envoie un bon coup d'avant-bras dans la figure avant de poursuivre avec un Springbaord Hurricanrana, Dirnt arrive en position de Powerbomb sur son adversaire et au moment de le renverser, il se retrouve bloqué ... The N. le tient fermement et le jette directement dans le coin !

Mais The N. ne s'arrête pas là, il place son adversaire dos au ring sur le turnbuckle et l'enfourche pour placer un nouveau Powerbomb mais Dirnt réagit tant bien que mal avec quelques coups assez approximatifs. The N. se déplace jusqu'au centre du ring, Dirnt se débat et place malencontreusement un doigt dans l'oeil du World's Greatest qui lâche prise permettant à Dirnt d'enchaîner avec un School Boy Pin : 1 ............. 2
The N. se dégage.

The N. se relève tout en se tenant l'oeil et fulmine contre l'arbitre, il réclame une disqualification, tout ceci laisse le temps à Dirnt de récupérer un peu plus loin. The N. part chercher Dirnt, le relève et l'envoie dans le coin, le Champion par Equipe part ensuite se placer dans le coin opposé pour prendre un maximum d'élan, il fonce pour un Corner Splash mais Dirnt se retire et The N. s'écrase dans le coin avant de chuter au sol !

Dirnt le regarde et se place dans le coin, puis il prend appui sur la première corde et place un Moonsault avec succès.
Il prend alors appui sur la seconde corde et effectue un nouveau Moonsault qui passe aussi.
Il en tente un autre mais cette fois il monte sur le turnbuckle et part pour un troisième Moonsault !
Billy Dirnt reste sur son adversaire afin de tenter le tombé : 1 ................... 2 ....
The N. lève l'épaule.

Francouille :
Trois Moonsault consécutifs !

Timothée :
Retenons surtout la résistance de notre Champion par Equipe.

Dirnt tape au sol puis se relève, il tape dans ses mains et la foule l'imite. The N. se relève peu à peu mais il a du mal, il ressent une douleur au torse qu'il se touche. Le Champion par Equipe peine à tenir sur pieds mais il est bel et bien debout, Dirnt le saisit alors pour le NO RESISTANCE .. Mais au moment où Dirnt commence à le soulever, The N. bloque et envoie un Eye Poke, l'arbitre était bien mal placé et n'a pas pu voir le cheap shot, Dirnt lâche son opposant et lui tourne même le dos, The N. n'attend pas et place son DIRT N.ALYZER !
The N. reste au sol et tarde à tendre son bras pour le tombé, il finit par le tendre mais il est trop tard, Dirnt a roulé hors du ring.

The N. le constate et affiche un visage rempli de désespoir, tandis que l'arbitre commence à compter Dirnt à l'extérieur. The N. commence à laisser l'arbitre compter puis il décide de rejoindre son adversaire dehors, il lui envoie plusieurs droites dans la figure avant de le renvoyer dans le ring et d'y rentrer à son tour.

Dirnt a pris le temps de se relever, il titube mais semble plus que jamais vouloir en finir avec son adversaire, adversaire qui semble avoir la même intention et pour preuve ils se ruent l'un sur l'autre, se tiennent et se secouent dans tous les sens .. puis ils foncent involontairement sur l'arbitre, The N. plante son coude directement dans la face de l'arbitre pour qui le coup est venu trop vite. L'arbitre est au sol et The N. le regarde, un moment d'inattention que Dirnt ne tarde pas à exploiter avec un coup de pied dans l'estomac de son opposant enchaîné avec le NO RESISTANCE ! Dirnt récupère puis se relève d'un coup sec avec l'appui de la foule, il voit l'arbitre toujours au sol et se prépare à monter sur le turnbuckle pour une nouvelle manoeuvre mais ...

[url="https://www.youtube.com/watch?v=ELOG5HlX8ow"]YouTube - Alberto Del Rio Theme Song (Edit #1 By NoobofNoobs)[/url]

Le Theme d'Adil Crusher se fait entendre sous les intenses huées de la foule, Dirnt se retourne vers le Stage mais personne ne vient, Crusher débarque des tribunes et entre dans le ring, puis assène un coup de ceinture dans la nuque de Billy Dirnt !

Timothée :
Je suis surpris que Billy qui est habitué à arriver de n'importe ne l'ait pas vu venir.

Francouille :
Stoppez donc ces réflexions pleines d'ironie ...

Crusher relève Dirnt pour placer THE ROYAL DESTINY, mais il voit Miles Turner arriver au loin et il décide de lâcher Dirnt et de tirer son partenaire hors du ring. Turner arrive dans le ring et prend immédiatement des nouvelles de son coéquipier qui récupère à peine du coup de ceinture subi. Les deux membres de la NextGen remontent la rampe avec leurs ceintures sur leurs épaules.

L'arbitre se relève et ne semble pas comprendre, il fallait alors sonner la cloche pour signaler un No Contest. C'est alors que Turner s'empare d'un micro alors que Dirnt se relève tout en se tenant la nuque.

Miles Turner :
Courageuse NextGen, encore une fois ça ne parvient pas à se débrouiller seul, vous ne fonctionnez qu'en groupe. Et bien, nous allons voir si votre groupe vaut mieux que le notre .. Billy et moi, nous vous défions dans un match par équipe pour vos Titres !

La foule donne une grosse pop à la proposition du Champion Wildside, The N. souffle quelque chose dans l'oreille de Crusher alors qu'un micro lui est apporté.


Adil Crusher :
Quand tu parles de groupe, tu ne parles pas de la .. Wild Touch, si ? Trois ivrognes qui se réunissent, c'est un groupe, un vrai ? Vous n'avez rien à voir avec des personnes comme nous, membres de la NextGen et nous acceptons ce défi juste pour vous démontrer une nouvelle fois notre grandeur.
Enfin nous acceptons à une seule et unique condition, que tu remettes toi aussi ton Titre en jeu dans un Winner Takes All !

Miles Turner :
Devenir double Champion et vous botter le cul, tout ça dans un même match ? C'est parti !

La foule exulte, les quatre lutteurs ont le sourire aux lèvres et les deux membres de la NextGen lèvent leurs ceintures.


Francouille :
Un Winner Takes All pour No Survivors, ça va être d'enfer ! Finalement ce match n'était qu'un avant-goût.

Timothée :
NextGen contre Wild Touch, comme un début de suprématie pour la NextGen.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



Showdown du 16 Mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Showdown du 16 Mars 2011   Showdown du 16 Mars 2011 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:12

La caméra s'ouvre sur De Soto dans son bureau en train de remplir quelques papiers importants. Tout à coup, quelqu'un frappe à la porte.

De Soto : Entrez !

La porte s'ouvre et laisse apparaitre Davey Cruz qui s'avance au bureau de De Soto. Huée de la foule. Le lutteur semble passablement énervé.

Davey Cruz : De Soto ! C'est inadmissible ! Laissez-moi vous expliquer deux secondes ... Moi, Davey Cruz, après un retour fabuleux et après avoir été propulsé dès ce retour dans la course pour le titre intercontinental, je me retrouve aujourd'hui laissé pour compte alors que cet idiot de Manson est instantanément propulsé en tant que challenger n°1 pour affronter ce satané Methodcobra pour le titre de champion de la SOW.

Et ma question est : pourquoi ?

Je suis bien supérieur à tous tes clampins de l'AWE et encore plus à Manson ! Je me fiche de tous vos problèmes d'invasion ou de quoi que ce soit d'autre ! Je demande ... J'exige un match de championnat contre Methodcobra à la place de Manson ! Je ne suis pas là pour rire De Soto ...

De Soto : Vous croyez que je vais écouter toutes vos doléances les uns après les autres, vous les lutteurs de seconde zone ?

Davey Cruz : Comment oses-tu ?

De Soto : J'ose par tes récents résultats Cruz. Ecrasé par Gekko, massacré par Manson ... Tu ne fais pas le poids jeune homme. Tu n'es qu'une grande bouche sans croc et tu ne ferais pas de mal à une mouche ... Manson, que l'on aime ou pas, a prouvé sa valeur. Et toi ?

Davey Cruz : Et moi, je suis une des figures de cette fédération ! Je ...

??? : ... suis un minable !

Marvel apparait alors à l'écran. Pop énorme de la foule.

Marvel : J'ai aussi à discuter avec notre général manager, Cruz (Il lance un regard méprisant à De Soto). Alors cesse tes gamineries, tu ne vaux pas tripettes et tes multiples défaites le prouvent.

Davey Cruz (sardonique) : Hé ... Ma petite merveille masquée ... Qui ? Je dis bien : qui ? Qui a perdu un match décisif contre Alpha lors de Sacrifiction ?

Ce n'est pas moi aux dernières nouvelles.

Marvel : Et alors, qui a échoué deux fois contre Bilal Asil ? Hein ?

Les deux hommes commencent alors à se toiser du regard.

De Soto : Stop ! Stop Stop Stop ! Je me fiche de vos gamineries et vous me faites perdre mon temps à vous chamailler dans MON bureau ! Les choses changent et je ne reviendrai sur aucune de mes décisions. A partir de maintenant, il va falloir se battre pour gagner sa place !

Et puisque vous semblez tous deux décidés à en venir tôt ou tard aux poings, et bien vous allez en découdre dès ce soir ! Et puisque vous voulez être reconnu à votre juste valeur, celui qui gagnera aura une chance au titre Intercontinental de Bilal Asil ! C'est bon ? Vous me lâchez maintenant ?

Les deux lutteurs se séparent et Davey s'en va.

Davey Cruz : Tu perds rien pour attendre Marvel ...

Marvel reste à l'écran et sourit à la suite des paroles de Cruz.

[url="https://www.youtube.com/watch?v=CDgbYF48UPw&feature=player_embedded"]YouTube - Abandon All Ships - Take One Last Breath (video)[/url]

Au début, les lumières flashent, de la fume sort de sous le sowtron. Lorsque le chanteur commence à crier, Davey Cruz sort du sowtron. Il reste un moment sous le sowtron en regardant autour de lui. Il enlève son T-Shirt en regardant les fans près du sowtron. Il regarde vers le ring et commence à y avancer. Il s'aime, et le montre très bien. Il regarde tout le monde avec un sourire sournois. Qu'il se fasse applaudir ou huer, Davey s'en fout totalement et prend les huées pour des applaudissements.

[url="https://www.youtube.com/watch?v=bg92QpjRcJk"]YouTube - Metallica - For Whom The Bell Tolls with lyrics[/url]

For whom the bell tolls se fait entendre et Mask Marvel apparaît devant le titantron. Il est enveloppé d'une grande cape avec 2 "M" stylisés dans un cercle. Il fait un tour sur lui-même alors qu'une pluie d'étincelles tombe derrière lui (comme pour Christian dans le temps avec la WWE) et marche vers le ring tout en serrant des mains. Il donne un masque à un jeune fan. Il entre dans le ring, se dirige et monte l’un des coins, et demande aux fans de crier haut et fort. Il donne sa cape au ring annoncé à l'extérieur.

1# Contender for the Intercontinental Championship :

Showdown du 16 Mars 2011 Davey_cruzShowdown du 16 Mars 2011 Vs_vShowdown du 16 Mars 2011 Mask_marvel

Tanya : Rappelons à tous nos téléspectateurs que ce match est pour être prétendant au titre détenu par Bilal Asil !

Julio : Ces deux hommes vont donner tout ce qu’ils ont pour gagner ce match, l’un d’eux sera peut être couronné champion très bientôt suite à cet affrontement.

Les deux lutteurs se font face au milieu du ring. Chacun se rapproche de l’autre et Davey vient gifler Marvel. Celui-ci réplique avec une série de coups de poing dans le torse qui fait reculer lentement Davey Cruz qui titube. Mask Marvel en profite, il prend son élan dans les cordes et court porter un Lou Thesz Press à son adversaire qui tombe au sol de suite, il lui porte ensuite plusieurs coups de coude au niveau de l’arcade sourcilière. Marvel ne perd pas une seconde, il se place sur le rebord du ring et s’élance pour un Springboard Cross Body qu’il réussit avec brio ! Tout son poids se plaque contre le pauvre Davey Cruz. Il tente le tombé. 1… Les épaules du « Ultimate Opportunist » se décollent du sol. Les deux lutteurs se relèvent, Marvel envoie Davey dans le coin avec un Irish Whip. Il grimpe ensuite sur la deuxième corde pour lui infliger des coups de coude dans le crane. Il enchaine ensuite avec un Bulldog ! Le cover est une nouvelle fois tenté. 1… 2… Tout n’est pas joué !

Tanya : Marvel prend l’avantage de façon très claire.

Julio : N’oubliez pas que Davey est l’Ultimate Opportunist.

Marvel applique un Camel Clutch à son adversaire et force de manière considérée. Cruz se débat du mieux qu’il peut mais il ne parvient pas à toucher les cordes. Il tente alors de se relever. Marvel reste accrocher mais Davey réussit à se remettre debout ! Cependant l’attaquant ne lâche pas sa prise et la transforme même en Sleeper Neckbreaker Slam ! Marvel tente une nouvelle fois le tombé. 1… Cette fois, Davey a relevé les épaules directement malgré le précèdent impact. Marvel patiente adossé aux cordes pendant que son adversaire se relève, il court et Running Hurricanrana ! « The Ultimate Opportunist » roule au sol et fait en sorte de glisser en dehors du ring. L’arbitre commence le décompte. 1… 2… 3… Marvel court une nouvelle fois dans le ring et passe entre les cordes, Suicide Dive ! Esquivé ! Davey a eu le réflexe de se décaler. Celui-ci ne perd pas une seconde et vient écraser le dos de Marvel. 4… 5… 6… Il remonte ensuite dans le ring, sûr de gagner. Il lève son bras en signe de victoire et sourit. 7… 8… Marvel se relève et glisse directement dans le ring ! Le regard de Davey est devenu noir.

Julio : J’ai comme l’impression que Davey Cruz s’attendait à une victoire facile.

Tanya : Il y a bien plus glorieuse victoire que par décompte à l’extérieur…

Julio : Oui mais pour gagner, certains lutteurs sont prêts à tout.

Cruz relève furieusement son adversaire et le frappe au niveau de l’abdomen de plusieurs coups rapides. Il enchaine directement avec un Spinebuster qui plaque Marvel au sol ! Pour la première fois du match, Davey tente le tombé. 1… Ce ne sera pas le dernier tombé de ce match en tous cas. Il serre la tête de Marvel à l’aide de son bras et le relève ainsi, il le ceinture ensuite pour lui porter une Back Suplex ! Sans tenté d’en finir, Davey grimpe sur la troisième corde. Il hésite mais finit par se lancer dans un Frog Splash qui atteint sa cible. Sans perdre une seconde, il tente cette fois ci le tombé. 1… 2… Légèrement plus proche de la victoire mais apparemment pas assez. Davey enchaine coup sur coup sur le torse de Marvel. Il le bloque en Body Scissors. Davey Cruz force sur ses jambes pour faire abandonner le lutteur masqué mais celui-ci parvient rapidement à toucher les cordes.

Tanya : C’est incroyable à quel point Davey semble impatient ce soir.

Julio : En effet, il désire réellement terminer le match rapidement, on peut le sentir dans ses réactions après les décomptes de l’arbitre par exemple.

Davey relève son adversaire et l’envoie dans le corner. Il s’élance vers lui avec un Shining Wizard ! Il le monte ensuite sur la troisième corde et tente une Avalanche Belly to Belly Suplex qu’il réussit ! Les corps des deux lutteurs claquent sèchement au sol et Davey pose juste son bras sur son opposant pour faire le tombé. 1… 2… Malgré cette prise, ça ne suffira pas. L’arbitre commence à compter le double KO. 1… 2… 3… Les deux lutteurs s’aident des cordes lentement. 4… 5… 6… Davey brise le décompte de l’arbitre et se dirige vers Marvel. Il le traine au milieu du ring et le bloque en Abdominal Stretch ! Sous le sourire sadique de Cruz, le luchador essaye de le frapper au visage à l’aide de ses poings et finit par lâcher prise pour mieux enchainer avec un Neckbreaker ! Il tente le tombé sans perdre une seconde. 1… 2… Marvel se ressaisit ! Davey est fou de rage. Il vient donner de grands coups de coudes dans l’abdomen sans aucune pause.

Julio : Toute la rage de Davey Cruz semble se propager à l’instant présent.

Tanya : En effet, pauvre Marvel…

Cruz se dirige vers le rebord du ring puis s’y place. Il saute sur la troisième corde et fait un Springboard 450° Splash ! Il enchaine avec un cover. 1… 2… Mais une nouvelle fois, Marvel montre son endurance ! Les deux lutteurs sont une nouvelle fois au sol, mais tous deux choisissent de rouler en dehors du ring pour reprendre leurs forces. L’arbitre commence le décompte. 1… 2… 3… 4… 5… Sans s’affronter à l’extérieur du ring, les deux adversaires remontent dans le ring et se font face. Subitement, Davey Cruz place un coup de pied dans le ventre de Marvel et le place en Pedigree, il débute son « The Cruzer » ! Marvel en profite pour placer un surpassement ! Il vient se placer au-dessus de Cruz rapidement et lui enfonce le pied dans le genou. Il frappe violemment sa jambe à plusieurs reprises. Il accourt ensuite vers le corner, bondit sur la troisième corde et Moonsault ! Le cover est tenté. 1… 2… 3 ! Non, le pied de Davey est sur la corde, l’arbitre stoppe le tombé.

Tanya : Et bien ! Quel retournement de situation, à un surpassement près.

Julio : Il est vrai que je ne m’attendais pas à ça.

Marvel semble revivre dans ce match ! Il patiente le temps que son adversaire se remette debout puis l’envoie dans le coin du ring avec un Dropkick ! Marvel court vers le coin du ring et place un High Kick dans la mâchoire de Davey qui se tord de douleur. Le luchador vient se saisir de la chevelure de Davey et vient lui placer un Facecrusher en plein milieu du ring. Il enchaine avec le tombé. 1… 2… Cruz parvient à rester dans le match avec un bref mouvement d’épaules. Marvel décide de le relever et commence une German Suplex ! Sans lâcher prise, il continue avec une seconde German Suplex ! Mais ! Il finit avec une troisième Suplex ! Il ne tente pas de finir le match et va s’assoir dans le corner pour reprendre un peu de force.

Julio : C’est une pause bien mérité pour Mask Marvel qui revient dans le match plus fort que jamais !

Tanya : En effet, après la forte domination de Davey Cruz, il commence à imposer à son tour le rythme du match et Davey ne semble pas savoir où donner de la tête.

Marvel grimpe ensuite une nouvelle fois sur la troisième corde, pendant que Davey tente de se relever, il regarde son public, souriant et se prépare à sauter mais d’une poussée dans ses jambes, Cruz se propulse vers le corner et tape dans la cheville de Mask Marvel qui tombe. Les deux lutteurs se retrouvent au sol. L’arbitre recommence le décompte du double ko. 1… 2…. 3…. 4…. 5… Et c’est Davey qui parvient à se relever en premier. Il relève lentement son adversaire et se place dans son dos, il veut lui faire payer le Triple German Suplex ! Mais ! MARVELOUS STUNNER ! De ses dernières forces et en saisissant une opportunité, Marvel a réussi à reprendre l’avantage une énième fois, peut-être la dernière nécessaire. Il tente le tombé. 1… 2… 3 !

Vainqueur par tombé : Mask Marvel.

Julio : Wow ! Quelle fin de match ! Le premier surpris fut sans doute Davey Cruz lui-même !

Tanya : L’Ultimate Opportunist n’a pas su saisir son opportunité…

Julio : Ainsi donc Marvel affrontera Asil au prochain pay-per-view.

Tanya : Ce match risque de faire des étincelles.

Mask Marvel célèbre au milieu du ring sous la pop de la foule qui le félicite. Soudainement, Bilal sort du public, arrive derrière Marvel et lui porte son Asilation ! Il sort ensuite du ring en s’avançant sur la rampe, il regarde en direction de son futur adversaire et lève haut sa ceinture. Les deux lutteurs se regardent, le sourire aux lèvres. La compétition commence.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



Showdown du 16 Mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Showdown du 16 Mars 2011   Showdown du 16 Mars 2011 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:13

La caméra s'allume sur les deux lutteuses de la SOW que sont OTA et Hayley Darsa. Elles discutent toutes les deux avec un petit sourire aux lèvres.

OTA : Je n'avais qu'une seule envie c'était de faire ma première apparition à la SOW. Et je pense que le meilleur des moments était ce match. Tu t'es retrouvée contre une brute épaisse mais tu t'en es bien sorti. Cependant vers la fin, ce grand taré allez te faire la peau... Il fallait que j'intervienne, il est hors de question que l'on s'attaque à une fille de cette manière.

Hayley Darsa : Je te remercie encore de m'avoir sauvée des griffes de Sledge. Mais ça ne va pas se terminer comme ça cette histoire je compte bien avoir ma revanche !

??? : Moi aussi ma petite Hayley, moi aussi.

Les deux filles se retournent et aperçoivent la silhouette d'un grand homme, elles reconnaissent tout de suite Alan Sledge qui est accompagné d'un autre lutteur.

OTA : Qu'est-ce que tu veux toi ?

Alan Sledge : Je te l'ai dit je veux ma revanche tout comme Hayley, tu es intervenu lors de mon premier match dans cette fédération. Tu viens gâcher mes débuts ici, alors qu'ils auraient pu être flamboyants !

Hayley : Tu auras ta revanche Alan, tu l'auras ! Mais qui est celui qui est à côté de toi ?

Alan Slegde : Lui ? C'est Miles Gray la dernière recrue de la SOW. Et vous savez quoi ? Tout comme toi OTA, il est impatient de faire ses débuts à la SOW.

Miles Gray : En effet je suis enfin prêt à commencer ! Et lorsque j'ai vu ton intervention lors du match de Sledge cela m'a mis les nerfs ! Nous voilà tous les quatre réunis, deux hommes, deux filles. Et deux gagnants !

De suite après ces paroles Miles se jettent sur OTA et Sledge sur Hayley Darsa. Les deux lutteurs ne retiennent pas leurs coups qui partent dans la figure des pauvres filles. Ces dernières tentent de se défendre tant bien que mal. Alan relève Darsa et l'envoie dans le mur. NON elle lui envoie un coup de genou dans le ventre, le géant tombe au sol. Pendant ce temps Miles continue de s'occuper d'OTA. Mais celle-ci contre enfin sa droite et lui en renvoie une dans la face. Une seconde !

L'action continue ainsi jusqu'au moment où arrive des membres de la Sancturary Guard. Les lutteurs se séparent d'eux-mêmes et préfère se quitter de suite.

Alan Sledge et Miles Gray : On se retrouvera.

Francouille: J'entends le thème d'El Verdugo cela veut dire que la confrontation entre le FWE champs et lui va bientôt commencer.

Timothée: Merci capitaine évident...

[url="https://www.youtube.com/watch?v=Fo4R9jflSmo&feature=player_embedded"]YouTube - El Verdugo the vampire[/url]

Le géant colosse colombien fait son entrée sur le stage, accompagné de quatre magnifique jeune femmes habillées d'une manières sexy qui attire le regard des hommes ( excepté ceux avec leurs blondes). Ces jolies créatures montent sur le ring avant El Verdugo, alors que deux de ces filles accueillent le géant vampire, tendis que les autres continue à faire leurs danse pendant que El Dandy ne fait rien. Après quelque minute de danse, il ordonne à ces magnifiques créatures de quitter le ring.

Francouille: Je crois que BxB Hulk a de la compétition.

Timothée: Et moi je dis que tu regardes trop Dragon Gate.

Après quelque minute de pause...

[url="https://www.youtube.com/watch?v=dF8mmpKPOPc&feature=player_embedded"]YouTube - Alpha themesong (Paul Oakenfold - Lux Aeterna)[/url]

les lumières baissent d'intensité tandis que de la fumée s'élève et recouvre l'entrée. Par une trappe, Alpha et Alicia apparaissent lentement du sol, immobiles. Lorsque la trappe atteint sa destination, Alpha jette un lent regard panoramique vers la foule sans un mot, puis commence à se diriger vers le ring aux côtés d'Alicia. Il est très rare qu'il tende la main vers les fans du premier rang, ni même qu'il les regarde. Il se contente généralement de marcher en direction du ring. Pendant qu'Alicia reste en dehors du ring, il monte une à une les marches jusqu'à l'apron, et s'arrête pour faire un autre tour du regard vers la foule. Il finit par passer entre la deuxième et la troisième corde puis monter sur le coin opposé afin de prendre une fois encore la température auprès du public, sans montrer aucune émotion. Il rejoint finalement le centre du ring et se débarrasse de son manteau qu'il donne à Alicia.

Alpha et Alicia se mettent à parler un peu avant le combat et El Verdugo attend sagement dans le coin. Les deux lutteurs se rapproche au centre et attendent le son de la cloche.

Showdown du 16 Mars 2011 El_verdugoShowdown du 16 Mars 2011 Vs_vShowdown du 16 Mars 2011 Alpha

Ding! Ding! Ding!

Les deux lutteurs décide de commencer avec une prise contact qui semble avantager Verdugo, qui emporte déjà Alpha dans le coin, l'arbitre tente de compter jusqu'à quatre et se met entre les deux pour séparer Alpha de El Verdugo. Le géant colombien remarque qu'il est toujours dans le coin, et délivre un coup de poing qui est esquivé par Alpha ( avec une roulade).

Alicia ne perd pas son ami de vue et semble plutôt concentré dans le match.

Le géant vampire colombien se retourne et mange un spinning back fist du champion amnésique en pleins sur la tronche ( qui l'installe dans le coin). Il délivre un coup de genoux ( à la CM Punk) et tente de faire le Bulldog mais El Verdugo utilise sa force pour balancer Alpha au centre du ring.

Quant à Alicia, elle toujours concentré dans le combat mais tape un peu dans le ring pour donner de l'encouragement à son ami.

Le géant colombien le relève debout, et tente de frapper sa tête contre la troisième corde mais ce dernier réussi à poser son pied pour l'empêcher de le faire et riposter d'un coup de pied flexible ( à la RVD). Il grimpe rapidement sur la troisième corde et fait tomber le géant vampire avec un jump kick ( encore une fois à la RVD).

Francouille: Manquerait plus que le Rolling Thunder.

Timothée: Des éclairs en chocolat dans ton cas.

Francouille: Se que tu peux être cruel parfois..

Alpha a El Verdugo dans sa mir, il le guette comme un chat qui s'amuse avec le laser. Il remarque que le vampire est à genoux et c'est là qu'il tente de l'achever avec un roundhouse kick mais ce dernier l'a vue venir et à eu le temps de bloquer. Il se lève debout, en même temps qu'il tient la jambe du champion de la FWE. Il tient toujours sa jambe droite et le soulève par la taille avec son bras gauche pour le balancer viollement au sol ( un peu comme Golberg faisait).

La foule: Ooooooooooooooooooooh!!

El Verdugo se couche sur Alpha pour le pin.

L'arbitre: Un!...Deux!

Alpha kick out.

Alicia continue d'encourager son ami amnésique qui semble en mauvaise posture.

Francouille: Woooah!! Cela à du faire mal au pauvre Alpha.

Timothée: Ou le rendre amnésique à nouveau..

El Verdugo observe Alpha qui est toujours au sol, et se place vers son visage en lui criant des bêtises. Il se met à le provoquer en lui donnant des claques au visage. Alicia reste confiante qu'Alpha peut s'en sortir.

El Verdugo relève le champion amnésique debout, et le balance dans le coin ( un peu comme Taker) pour ce précipiter vers lui avec une série de coup de poing dans le ventre. Il tente délivrer le coup de grâce, mais le champion de la FWE réussi à esquiver le coup pour ensuite porter un superkick au visage du géant qui reste debout malgré le jolie coup.

Il en profite pour faire un swinging neckbreaker et couvre ensuite El Verdugo.

L'arbitre: Un!...Deux!

El Verdugo kick out.

Francouille: Jusqu'à présent Alpha s'en sort bien contre El Verdugo.

Timothée: Ouais!! Pas mal, pour un amnésique.

Alpha lève le bras du géant vampire et se couche au sol en entourant ses jambes autours du cou d'El Verdugo pour un triangle choke. On voit qu'il semble en mauvaise point et recherche de l'air mais le champion de la FWE réussi à le maitriser, se qu'il donne la chance à l'arbitre de vérifier si Alpha va l'emporter par soumission.

Il lève le bras gauche et aucun signe de vie du géant.

Il le lève pour une seconde fois et toujours rien.
Il montre une signe de vie, lorsqu'il le relève pour la troisième fois. Il roule pour être placer sur le ventre, et utilise sa force pour soulever d'un bras Alpha qui se retrouve maintenant sur ses épaules. Voyant que c'est à peine perdu, il relâche sa prise de soumission et subit un eletric chair ( pas son finish) qui l'écrase au sol. Il se précipite vers Alpha et le relève debout en se plaçant derrière lui pour un tiger suplex.

Il fait l'essaie pour un pin.

L'arbitre: Un!..Deux!

Alpha kick out.

Alicia garde toujours espoir alors qu'elle se ferme les yeux lorsqu'elle voit El Verdugo qui délivre un kesagiri chop vraiment stiff en pleins sur la tronche, qui le fait tomber durement au sol.

Francouille: Je la comprend de se fermer les yeux après ce geste ouf..

Timothée: Cela fait partie des tristes réalités du monde de la lutte mon cher et tu es sensé de le savoir pourtant.

El Verdugo se précipite vers Alicia et tente de la provoquer mais elle ne semble pas réagir au remarques du géant vampire colombien qui aime provoquer les autres. Il l'invite à lui donner une claque au visage, mais choppe vite ses cheveux noirs lorsqu'il attrape son bras. Voyant que son amie est en danger, il profite de ce moment pour la sauvé et surprend El Verdugo avec un school boy.

L'arbitre: Un!...Deux!

El Verdugo kick out.

Timothée: Si El Verdugo n'avait pas provoqué Alicia, ceci ne serait pas arrivé.

Francouille: Et dieu soit loué!! Alicia n'a rien eu, merci à Alpha qui est arrivé juste à temps.

Il donne un trust kick qui fait placer ce dernier à genoux, et délivre un coup de pied à 360 degrés ( de style Taekwondo) au visage d'El Verdugo. Il fait quelque descente du coude avant de le finir avec une descente de la jambe.

La foule: Ooooooooooooooooooooooooh!

Alpha s'essaie pour le pin.

L'arbitre: Un!...Deux!...Tr?

Étant proche des câbles, il met son pied gauche sur la seconde corde.

Alicia se tire les cheveux croyant qu'il allait l'avoir mais cela ne fût pas le cas.

Le champion de la FWE, voit qu'il est couché sur le ventre et se relève tranquillement, lui laissant l'opportunité de choper son bras pour un fujiwara armbar, mais ce dernier renverse avec un clutch pin à sa façon.

L'arbitre: Un!...Deux!

Alpha kick out.

Les deux lutteurs se relèvent debout, se met à donner des coups de pieds au niveau de la jambe gauche d'El Verdugo pour le rendre à genoux, et lorsqu'il revient il le télégraphe avec un shining wizard en pleins sur la gueule. Il se prend un élan dans les câbles et réussi un flashing elbow drop en pleins sur le cœur du vampire.
Il lance le signal que c'est le temps pour un Black hole ( se qui réjouie le publique et Alicia).

Francouille: El Verdugo va aller dans le trou noir dans pas grand temps?

Timothée: Avec le gabarit qu'il a , j'ai bien peur qu'il bouche le trou.

Francouille: Mais quel humour mon cher Barbier!!

Timothée: Je te remercie cher boulet associé.

Il saute dessus en saisissant son cou avec un Black hole ( un Sleeper plus puissant et efficace), il tente de le maitriser mais malheureusement pour lui, El Verdugo semble avoir de l'énergie pour le prendre par la taille et le balancer devant lui avec un snapmare.

À son tours il lance le signal de la main dans les airs, il remarque qu'il se relève et chope sa gorge pour un electric chair bac---- Non!!! Alpha le contre de justesse avec the Scar in mid air ( Crippler crossface).

Francouille: The Scar!! The Scar!! Cela est bientôt la fin pour El Verdugo.

Timothée: Il est spécialiste des soumissions comme Methodcobra alors c'est fichu pour lui.

El Verdugo tente désespérément de franchir les câbles mais n'y arrive pas tellement que la douleurs et insupportable, quant à Alpha il continue de mettre la pression. On voit la foule qu'il lui cri de soumettre et Alicia qui continue de l'encourager.... mais soudains tout devient noir.

Francouille: Je veux ma maman!!!

Timothée: Grosse fiente de tarlouze!! Il y a pas de quoi à avoir peur du noir.

Darkside: MUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!

La lumière fût et on retrouve Alpha inconscient au sol, donnant la chance à El Verdugo d'aller pour le kill.

L'arbitre: Un!...Deux!...Trois!

Ding! Ding! Ding!

Vainqueur via Pinfall: El Verdugo


Le thème d'El Verdugo retentit, et on peut voir Alicia qui porte secours à Alpha qui voit toujours des étoiles ou peut êtres des expressos sans sucres.

Francouille: Hey!! Mais que fait Mustaine dans ce ring?

Timothée: Qu'est que j'en sais? Je suis pas devin moi.

Mustaine qui arrive de nulle par avec une batte à la fin, attaque El Verdugo dans la jambe et dans le dos avec la batte, il se retourne et reçoit la batte en pleins dans le ventre pour l'achever avec un dernier coup dans le dos. On voit the Hardcore champion qui observe ce dernier qui est tendris par les coups de battes.

Francouille: Je crois que c'est un message clair pour El Verdugo, sinon c'est vraiment frustrant pour Alpha de perdre de cette façon.

Timothée: C'est Darkside, tu attendais à quoi? À un bon samaritains?

Francouille: Je déteste quand tu as toujours raison, bref peur importe voyons voir se qu'il se passe en coulisse.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



Showdown du 16 Mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Showdown du 16 Mars 2011   Showdown du 16 Mars 2011 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:13

Projeté au titantron, la caméra suit la TCX, clan de l’ACW. Les trois membres marchent dans les backstages cote à cote. Le mécontentement règne sur leur visage. Ils arrivent devant une porte où est écrit « General Manager – De Soto », ils y frappent puis après autorisation, ils rentrent dans le bureau de l’ancien General Manager de la FWE devenu grand patron de la SOW.

De Soto : Mh, Justin Creed, Toxiic-Punk et The Xtrem, vous semblez indissociables, que puis-je faire pour vous ? Dans la limite de ma volonté, bien entendu.

The Xtrem : Depuis notre alliance avec la FWE, on a tout fait pour réussir cette invasion, on a pris sur nous et obéit pour garder une unité faisant notre puissance. Bien sûr, nous aurions pu nous rebeller ou collaborer avec la SOW mais nous vous avons fait confiance à vous et à Caplan. On vous faisait confiance, malgré ça, qu’a-t-on ?

Toxiic-Punk : Ce que l’on a ? Rien. Nous n’avons eu aucune récompense pour notre travail. Les fans ne demandent qu’à nous voir. Nous sommes prêts à combattre pour eux et à leur donner du spectacle mais si personne ne nous en donne l’opportunité, comment pouvons-nous faire ? C’est impossible.

Justin Creed : De Soto, vous avez le pouvoir de nous donner ce qui nous est du. On est pas du genre à chercher les embrouilles, tout ce que l’on désire, c’est monté dans un ring et en mettre plein la vue au public et à nos adversaires. Nous en sommes capables. Nous avons respecté notre partie du marché, j’espère que vous en ferez de même. De plus, vous, ça ne vous coute rien. Au contraire, avec nous, vous vous feriez de l’argent. La foule et la TCX sont liés par un lien fort, certains sont prêts à beaucoup pour nous, on peut compter sur eux, ce sont des gens biens et ils veulent nous voir. Tout le monde serait content dans l’histoire.

Le General Manager se passe la main sur le crane et ferme les yeux, réfléchissant à la situation, puis, il joint ses mains.

De Soto : Bien, vous aurez ce que vous voudrez. Au prochain pay-per-view, Justice Pain fera face aux Nightmare’s Sons et tenteront de leur dérober leur titre ! Xtrem, je ne peux rien pour toi, je ne peux pas trop en faire non plus, j’imagine que tu seras déjà heureux pour tes camarades.

Au même moment s’affiche une seconde vidéo sur le titantron en écran séparé. On y voit Belzebuth et Manfried, chacun avec sa ceinture sur l’épaule, souriant. Ils regardent le show à l’aide d’une télévision et ont pu voir et entendre l’annonce de De Soto. Les deux hommes poussent un rire machiavélique tout en sortant de la pièce.

Justin Creed : On savait que l’on pouvait compter sur vous, Monsieur De Soto. Malgré l’image que vous voulez montrer de vous, vous savez faire de bons choix et vous n’êtes pas un homme de foncièrement mauvais. Nous ne vous décevrons pas et nous parviendrons à vaincre ces deux absurdités que sont les Nightmare’s Sons.

The Xtrem : Pour ma part, ça me suffit. La roue tournera pour moi, en attendant mes coéquipiers seront bientôt couronnés champions alors je n’ai pas à me plaindre. Autant qu’ils en profitent. Je ne doute pas qu’une fois champions, ils m’aideront à atteindre mes objectifs.

De Soto : Oui, oui, très bien, vous êtes gentil mais j’ai du travail.

Toxiic-Punk : AHAH ! Justice Pain seront bientôt les nouveaux champions par équipe de la FWE, ça promet, bien tout ça. Rien ne peut nous arrêter. Je ne pensais pas recevoir une telle surprise dans la journée.

De Soto : En parlant de surprise, si vous arrêtiez de me regarder comme votre sauveur ; de crier excessivement et si vous aviez fermé la porte, vous vous seriez rendu compte qu’une autre surprise se tient derrière vous.

A peine eurent-ils eu le temps de se retourner que Manfried propulsa au sol Justin Creed et Toxiic-Punk avec un violent Shoulder Block, Belzebuth, lui aussi de la partie, se chargea d'Xtrem avec une Clothesline. Les deux hommes piétinèrent leurs futurs adversaires à grand coup de pied puis Belzebuth releva The Xtrem et lui porta son Graveyard Smash !

Belzebuth : Toi, tu n’auras pas la chance de nous affronter alors je te montre ce que tu manques.

Manfried : Alors comme ça vous êtes les futurs champions par équipe ? J’ai bien du mal à croire ça. Goutez un peu à l’or, ça sera la seule fois dans votre misérable vie.

Les deux lutteurs se jettent un regard puis un signe de tête, se dirigent vers le seuil du bureau où ils ont déposé leur ceinture. Après avoir saisi chacun leur titre, ils le plaquent violemment sur le visage de chacun des membres de la TCX en riant à grands éclats. Après avoir jeté un regard amusé à De Soto, ils se redirigent vers les vestiaires…


Des lumières similaires à ceux de l'entrée Triple H se mets à éclairer l'arène, alors que la salle devient un peu sombre pour faire place à ses lumières. On entend aussi le début des riffs de guitares qui commence. Une fois que Peter finit de dire (de répéter deux fois i don't wanna be, i don't wannabe me et anymore) et lorsque la musique devient mouvementée, le SOW Champion MC apparait d'une manière énergétique alors que derrière lui, des flammes (similaire à l'entrée de Edge lorsqu'il a débuté avec la chanson Metalingus) se mets à apparaitre derrière lui, et ce dernier se mets à bouger comme Edge de chaque côté. On voit ensuite qu'il fait une marche rapide pour aller vers le ring. Lorsqu'il s'approche du ring, il se met à glisser en dessous alors qu'il marche autours du ring. Par la suite, il se met à faire son MC taunt 2 et des pyros de quatre coin du ring se mets à sortir (comme ceux de Kevin Nash). Il confie sa ceinture de SOW heavyweight champion à l’arbitre et se met ensuite, à faire des échauffements dans le coin en attendant l'arrivé de son adversaire.

[url="https://www.youtube.com/watch?v=tzSiL5MsPAQ"]YouTube - Massive Attack - Superpredators[/url]

Le titantron affiche de nombreuses images de cours de bourses, de courbes et de personnes à Wall Street pendant 6 secondes. Puis apparait dessus le visage de Gekko, sourire carnassier.

le ACW heavyweight champion est sur le stage, il rentre alors avec le même sourire et un slip noir avec inscrit dessus en lettres d'argent "GREED". Il descend alors le stage en ne manquant jamais de s'approcher des barrières pour narguer le public en approchant son visage de ceux qui semblent les plus téméraires ou qui l'insultent.

Notre "héros" arrive ensuite sur le ring, se tient au milieu, les jambes écartées et attend. Une pluie de dollars lui tombe alors dessus, pendant qu'il déploie toujours un sourire digne des "Dents de la mer". Il confie ensuite sa ceinture de ACW champion à l’arbitre en lançant un regard de dédain à MC, et l’arbitre fait sonner la cloche officialisant le début du combat.

Francouille : Je rappelle que les titres respectifs des deux champions ne sont pas en jeu.

Timothée : Dommage, j’aurai bien volontiers vu ce fumier en costume de Gecko perdre son titre, même face à Methodcobra !


DING ! DING ! DING !

Non-title match :

Showdown du 16 Mars 2011 Desmond_gekkoShowdown du 16 Mars 2011 Vs_vShowdown du 16 Mars 2011 Methodcobra

Les deux lutteurs se tournent autour, mais MC est le premier à briser le cercle et agrippe la tête de Gecko en sleeper hold. Gecko s’en défait rapidement et s’écarte de MC. Les deux recommencent à se tourner autour, et finalement c’est la prise de contact. Cette fois-ci, Gecko a l’avantage et prend l’actuel SOW champion en sleeper hold. MC tente de se dégager, mais le King Broker ressert son étau. MC se laisse alors tomber en position assise, effectuant un stunner qui secoue Gecko, au grand plaisir de la foule !

Francouille : Et bien, le match commence bien pour MC, il montre à Gecko qu’il faut être malin en plus d’être puissant !

MC se relève rapidement et fonce sur Gecko avec un running knee qui étale son adversaire. Gecko se relève l’air furieux en se tenant la mâchoire, mais MC ne lui en laisse pas le temps et l’attrape en swinning neckbreaker ! Étourdi, Gecko roule sur le côté pour gagner un temps de répit et passe sous la première corde. Les spectateurs du premier rang l’invectivent, mais lui n’en a cure, marchant un peu pour reprendre ses esprits. MC décide d’aller le chercher et glisse en dehors du ring pour lui attraper le bras. Mais Gecko riposte en l’attirant vers lui et en lui délivrant une clothesline qui envoie à terre l’Innovator of Brutality ! Gecko remonte sur le ring, bientôt suivi par MC. Gecko, qui s’est positionné dans le dos de son adversaire, le prend par surprise avec un running bulldog !

Francouille : On dirait que Gecko a reprit l’initiative dans le match !

Timothée : J’espère que Methodcobra trompe son adversaire, si il est aussi malin que vous le dites !

MC est à nouveau à terre, rassemblant ses esprits et se redressant lentement. Gecko, lui, sourit à pleine dent, et va s’asseoir sur la troisième corde. Il attend que MC se relève pour lui tomber dessus en elbow drop, mais MC contre avec un gut kick, et amène le King Broker au sol avec un DDT ! Il part ensuite dans les cordes et retombe sur son adversaire avec un moonsault, qu’il conclue par une tentative de tombé :

ONE…TWO... kick-out de Desmond Gecko !

Timothée: Bon, ça y est, ce match m’exaspère déjà au plus haut point.

Francouille : Regardez plutôt le match, au lieu de faire vos propres pronostics !

MC a relevé Gecko et claque son torse avec un violent atémi-CLAC ! Un deuxième-CLAC ! Un troisième -CLAC ! Le torse du Trader est rouge, mais celui-ci réplique avec un coup de coude dans le visage de MC. Il enchaine avec une droite, une gauche puis encore une droite. Le ACW champion amène ensuite MC dans les cordes pour l’étrangler, mais l’arbitre intervient et lui ordonne de cesser la prise. Un… deux…trois… quatre… Gecko lâche MC avec un regard venimeux pour l’arbitre, et se défoule en envoyant une claque au visage de Methodcobra.

Francouille : MC a beau être un lutteur hors-pair, Gecko est vindicatif et prêt à tout.

Timothée : Et c’est un salaud de première.

Francouille : De fait…

Gecko ramène MC au centre du ring et y va pour un snap suplex qui cloue son adversaire au sol. The One and Only trader in the Game relève ensuiteL’Innovator of Brutality et passe dans son dos pour le ceinturer en vue d’effectuer un german suplex. Mais Methodocbra lui colle un coup de coude en plein visage, et passe à son tour dans le dos de Gecko pour faire la même prise.

Timothée : Gecko est pris à son propre piège !

Mais Gecko envoie sa tête en arrière pour assomer MC, et arrive à passer ses bras derrière sa tête pour saisir celle de son adversaire, pour le tirer par-dessus lui ! Geck ose retrouve à nouveau derrière MC en position assise et tente de le soumettre avec son Broker-your-neck (Camel clutch) !

Francouille : Il espère soumettre un pro des prises de soumission comme Methodcobra ?

Timothée : Ce fumier est capable de tout !

L’arbitre demande à MC si il souhaite abandonner, celui-ci fait un signe négatif de la main, ce qui fait enrager Gecko qui resserre d’avantage son emprise.

L’arbitre lève le bras de MC, et le laisse retomber…une fois. Il le relève à nouveau, le laisse tomber… deux fois. Puis il le relève encore, le laisse tomber… mais le poing du champion de la SOW reste dressé ! Les fans encouragent leur favori pour lui redonner de la force, ce qui a l’air de marcher, car MC se relève, forçant Gecko à se camper sur ses jambes, et recule pour le coincer dans le coin. Gecko est pris en sandwich, et MC donne à nouveau un coup de coude pour se libérer, un deuxième, et Gecko lâche le lutteur. MC y va alors d’un combo de kicks et punchs qui tassent le Trader dans le coin, pendant que le public compte à voix haute : « One !Two !Three !Four !Five !Six ! Seven ! »

Francouille : Methodcobra est en feu !!!

MC s’arrête et prend son élan pour foncer sur Gecko avec une corner clothesline… mais Gecko passe sous le bras du lutteur, et celui-ci se heurte au turnbuckle ! Gecko charge à son tour MC, mais s’est retourné et contre avec un big boot qui fait faire un tour complet au King Broker. MC prend ensuite la nuque du lutteur et l’amène en one hand running bulldog au centre du ring. Gecko est à terre, roulant sur le dos, haletant. MC se positionne devant lui, le regarde, puis regarde la foule en faisant-à la joie des spectateurs- le signe du coupe-gorge !

Timothée : C’est l’heure de la prise mortelle du serpent !

Francouille : Desmond Gecko va-t-il résister ?

En effet, Methodocbra se saisit des jambes de son adversaire pour appliquer son Cobra Death Lock (Sharpshooter), mais Gecko se débat avec énergie et arrive à libérer une de ses jambes. Il prend alors la jambe de MC passée entre les siennes et la tire vers lui, ce qui fait chuter MC !

Francouille : Gecko a retourné la prise de MC à son avantage !

Timothée : Qu’est-ce qu’il essaye de faire ?

Le ACW champion tient maintenant la jambe de son ennemi en Ankle lock. La foule scande le nom de MC, mais Gecko semble resserrer sa prise de plus belle à mesure que les chants s’amplifient. MC gigotent dans tous les sens et parvient à s’approcher des cordes. Sa main n’est plus qu’à une dizaine de centimètres… mais Gecko ne lui laisse aucune chance et ramène son adversaire au centre du ring, affichant un sourire machiavélique devant les protestations de la foule.

Francouille : Le SOW champion a l’air piégé !

MC utilise ses dernières forces pour se redresser, et avec la force de ses coudes, il gagne quelques centimètres, et touche les cordes du bout des doigts ! Avec un sursaut de dernière seconde, il jette ses bras en avant et attrape les cordes ! L’arbitre ordonne à Gecko de lâcher la prise, le public exulte ! Gecko fulmine et lâche son adversaire. MC se relève à l’aide des cordes, mais Gecko le rejoint et le bourre de coups de poings. Il traine le SOW champion dans le ring, et on peut le voir parler à son adversaire « Greed…... is life ! ». Gecko soulève alors Methodcobra en fireman’s carry pour son Greed Shot (Fireman’s carry into a sidewalk slam)!

Timothée: MC est foutu!

Francouille: A moins que… regardez sur le stage!

Le public pop soudainement, ce qui intrigue Gecko qui tourne la tête, et découvre Stanley Rosenbaum sur le stage, en train de faire un signe de la min à Gecko! Gecko lance un regard noir à Stanley, mais le temps de distraction suffit à MC pour se sortir de la prise et faire basculer Gecko en roll-up ! L’arbitre plonge à côté des deux lutteurs et fait le compte :

ONE… TWO… THREE !!!
DING ! DING ! DING !


Vainqueur par compte de trois: Methodcobra

MC célèbre sur les coins du ring, et sort récupérer sa ceinture de SOW champion, pour enfin remonter la rampe en continuant de célébrer. Arrivé sur le stage, il fait un signe de tête reconnaissant à Stanley, qui lui fait « Attends… normal, quoi ! ». Gecko s’appuie sur la troisième corde et regarde, furieux, les deux hommes sur le stage.

Francouille : Et bien Gecko s’est fait avoir comme un bleu ! Je ne sais pas si cette distraction était préparée d’avance entre MC et Stanley, en tout cas, Stanley vient de signer là une belle petite vengeance !

Timothée : Ne vous réjouissez pas trop vite, Francouille ,regardez l’écran !

Le SOWtron vient de s’allumer pour dévoiler Rayden Manson, sous les acclamations du public ! Le Criminal paraît en grande forme, il prend d’ailleurs la parole :

Rayden : Stanley… on a peut-être été partenaires à Sacrifiction, mais ça n’empêche que tu devrais te mêler de tes affaires et te tenir aussi loin que possible de la ceinture de SOW heavyweight champion, car elle sera bientôt à moi !!!

Stanley lève les bras pour calmer Rayden Manson, mais celui-ci continue :

Rayden : En attendant, Stanley, je te défie pour un match au prochain show ! Tu te crois de taille pour faire face au Hardcore Addict, à Injection, le Hardcore Homeland ?

Stanley, qui avait amené avec lui un micro, répond avec simplement :

Stan : Défi relevé !

Rayden éclate de rire, pendant que MC le regarde avec méfiance et amusement, tandis que Stanley désigne Gecko du doigt, imité par le King Broker qui ne lâche pas Stanley du regard…

Francouille : Et c’est sur ce quatuor tendu que se termine Showdown !

Timothée : A bientôt, chers admirateurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



Showdown du 16 Mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Showdown du 16 Mars 2011   Showdown du 16 Mars 2011 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:14

Défi de Stanley : Darkness
Jacob vs Alexander : Lorden
Attaque de Narcisse : Hellfrost
The N. vs Billy : The N.
Discussion à trois dans le bureau de De Soto : Gecko
#1 Contendership Match : Hellfrost
Attaque sur OTA et D-Crush : Cash
Alpha vs El Verdugo : MC
Demande de la TCX : Hellfrost
Gekko vs MC : The Iconoclast
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Showdown du 16 Mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Showdown du 16 Mars 2011   Showdown du 16 Mars 2011 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Showdown du 16 Mars 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Showdown du 30 Mars 2011
» Showdown du 19 Janvier 2011
» Showdown du 4 Mai 2011
» Showdown du 9 Février 2011
» Showdown du 23 Février 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of Wrestling :: Les Shows :: 2011 :: Shows TV-
Sauter vers: