Sanctuary of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Showdown du 4 Mai 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Ankaa
Admin
Ankaa



Showdown du 4 Mai 2011 Empty
MessageSujet: Showdown du 4 Mai 2011   Showdown du 4 Mai 2011 I_icon_minitimeVen 24 Juin - 15:07

Showdown du 4 Mai 2011 1276991886

La caméra s’ouvre directement sur le General Manager, Fernando De Soto qui attend patiemment dans son bureau. Après quelques secondes d’ennui, quelqu’un frappe à la porte, De Soto demande à cette personne d’entrée et Tanya rentre ainsi dans la pièce.

Tanya : Bonjour, vous m’avez appelé, Monsieur De Soto ?

De Soto : Oui, en effet, j’ai des choses à vous dire. Asseyez-vous, ça vaut mieux pour vous. Alors. Ne me dites pas que vous êtes venue ici sans aucuns questionnements ? Je serai encore plus navré de votre sottise. J’imagine que vous savez pourquoi vous êtes là. Vous n’êtes pas une femme si dénuée de perspicacité.

Tanya : Et bien, euh. Non pas vraiment. Pouvez-vous être plus explicite car je n’ai fichtrement aucune idée de ce que vous tentez de me dire. Dites que je suis aussi intelligente qu’une betterave après si ça vous chante. Je dois me préparer pour le prochain Injection alors j’ai besoin d’un maximum de temps surtout que j’ai quelques problèmes de voix, j’ai dû prendre un coup de froid ou quelque chose comme ça…

De Soto passe sa main sur son menton tout en souriant. Il se dirige vers l’énorme chaise de bureau qui lui sert de siège, tandis que la jeune femme s’assoit sur une ridicule chaise en face de lui.

De Soto : Justement, c’est de ça dont je voulais vous parler. Le prochain show… Vous n’êtes pas sans remarquer que vous êtes aussi peu intéressante qu’un bigorneau ? N’est-ce pas ? Vous n’attirez pas la foule. Vous ne la captivez pas. Ils se fichent de vous. Et ça. Ça. Ça c’est très mauvais pour le business et pour vous. Ce qu’on veut, ce sont des commentateurs qui ont du chien. Des commentateurs qui nous marquent. Et ça… Vous n’en êtes pas capable. Tenez.

Les mains de Tanya se resserrent sur les accoudoirs de la chaise tandis que De Soto lui adresse une feuille trouvé dans un des tiroirs de son bureau.

De Soto : Vous êtes virée.

Tanya : Mais ? Comment ? Vous ne pouvez pas faire ça. Vous ne pouvez pas laisser Julio seul. Ça serait lamentable et ça n’augmenterai pas la popularité du show au contraire. C’est lui que vous devriez virer ! Et puis de toute façon, vous ne pouvez laisser un seul commentateur, ça serait vite ennuyeux.

De Soto : Qui vous a dit que je ne le pouvais pas ? Je suis General Manager. Je peux faire ce que je désire. En l’occurrence, je vous vire. Mais ne vous inquiétez pas pour la SOW, je vais vous remplacer immédiatement. Attendez.

Le General Manager appuie sur le boitier électronique posé sur son bureau.

De Soto : Faites le rentrer.

De Soto fait signe à Tanya de patienter et bientôt un homme fait irruption dans la pièce. TITO HUERTA ! Il s’approche de la jeune femme sans s’autorisez la moindre expression.

Tito Huerta : Alors c’est elle la licenciée ? Amusant.

De Soto : Voilà, vous êtes rassurée, ma chère ? Et bien maintenant, vous pouvez déguerpir. Tito, rendez vous au prochain Injection, sans faute.

Tito Huerta : Sans faute, ahah !

Puis, ensemble, Tanya et Tito sortent du bureau de Fernando le laissant seul, les mains jointes et le sourire aux lèvres.


Sean arrive sobrement en rappant son thème d'entrée à la Kanye.


Lorsque les premières notes commencent, sous les cris de joie des fans, Ryan rentre de l’arène avec un drapeau de l’Algérie sur le dos il s’avance sur le stage, puis il se stoppe et il fait son taunt (Comme Joe Henning) accompagné par des pyros (Del Rio) de couleurs verte et rouge, puis il continue d’avancer et il monte sur le ring, puis sur le turnbuckle puis il lève les mains au ciel. Puis il redescend et commence une prière en attendant son adversaire.


Il marche vers le ring, tout en tapant les mains dans le public, puis il monte sur le ring et fait une petite danse en Courant dans le ring, comme Swagger.

Showdown du 4 Mai 2011 AloShowdown du 4 Mai 2011 Vs_vShowdown du 4 Mai 2011 Ryan_tarsalShowdown du 4 Mai 2011 Vs_vShowdown du 4 Mai 2011 Sean_boaster

Timothée : On commence par un match de jobbers.

Francouille : Quel tact. Impressionnant. Je vous en félicite.

Timothée : Merci.

Les trois jeunes lutteurs tournent en cercle entre les quatre cordes du ring. Chacun regarde l’autre, la détermination est dans les yeux de tous. Ils savent qu’ils risquent leur carrière dans ce match et qu’en aucun cas, ils ne doivent perdre. Sean s’éclipse de la confrontation en glissant hors du ring. Tarsal et Alo le regardent partir en baissant leur garde. Le roux lève son doigt comme pour faire attendre Ryan tandis que Boaster tourne le dos à ses adversaires. Alo court en direction des cordes et prend élan dans celle-ci, il bondit et se propulse sur Sean le faisant chuter par la même occasion et laissant Tarsal esseulé dans le ring.

Timothée : Stupides.

Francouille : Commentaires très concis à ce que je vois.

Alo se relève, se tenant le genou douloureusement et grimaçant tandis que Sean se remet sur pieds difficilement. Tarsal se décide à sortir du ring et vient attaquer Alo. Il lui cogne le visage à l’aide de ses poings et le fait reculer jusque sous le titantron donnant à Boaster le temps de se ressaisir. Celui-ci se dirige lentement vers ses deux opposants et vient arrêter l’assaut de Ryan en lui portant un Sleeper Hold. L’algérien se débat et finit par placer son coude dans l’estomac de son attaquant et réussit à le plier en deux de douleur. Il saisit sa tête et se prépare à faire un DDT mais Alo le prend en Roll-Up ! Le « Ginger Jobber » a visiblement oublié les règles du match voir l’endroit où il se situe mais relâche rapidement son adversaire pour l’assiéger de coups de poing dans le front.

Francouille : C’est un dur moment de solitude… Faire une telle erreur…

Timothée : Tous les roux connaissent les moments d’humiliation extrême, ne vous inquiétez pas pour lui.

Alo regarde ses deux opposants puis court vers le ring. Il se place en son milieu puis bande ses muscles pour impressionner la foule, souriant. Tarsal est le premier à rejoindre Alo. Il le surprend de suite avec un Lou Thesz Press. Il l’abandonne au sol quelques secondes puis porte un Jumping Knee Drop au niveau de sa poitrine. Alo roule au sol à tel point qu’il finit par tomber du ring. Ryan s’apprête à continuer ses attaques sur le « Alosaurus-Rex » mais arrive derrière lui son second concurrent qui le surprend avec un Big Boot en plein milieu de son dos. Il se jette ensuite sur le pied de l’algérien et commence son Louis V Lock ! On voit Alo à l’extérieur du ring qui se relève et fait « Non » du doigt tandis que Tarsal s’étire au maximum dans l’espoir de toucher une des cordes. Alo fait irruption dans le ring à pleine vitesse et saute sur la jambe de Boaster pour lui porter un Ankle Lock à son tour. Pendant un court laps de temps, l’ « Alocalyptic Opportunist » et Sean Boaster porte chacun un Ankle Lock mais ce dernier finit par lâcher sa prise à cause de la douleur subite par Alo.

Timothée : Et dire que ce genre de match existe…

Francouille : Arrêtez un peu avec votre recherche continuelle de perfection, on ne peut pas être parfait dès le début de sa carrière. Il s’agit là de trois jeunes lutteurs.

Timothée : Certains lutteurs sont bons dès le début. Il y a les bons et les ratés. Ce sont des ratés.

Alo finit par lâcher prise au moment où il aperçoit Ryan revenir à lui. Il fait tourner son poing au-dessus de la tête et le propulse vers Tarsal qui recule d’un pas pour esquiver le coup. Comme surpris, Alo observe sa main et se fait ramener au sol à l’aise d’un violent Shoulder Block de « The Future ». Celui-ci tente le tombé. 1… 2… Boaster brise le tombé en tirant la jambe de Ryan. « The Miracle » attrape le bras de Sean pour le remettre sur pied et l’envoie hors du ring. Il saisit ensuite les cheveux d’Alo et l’envoie en Irish Whip dans un des corners. Tarsal se place dans le corner opposé à celui où est placé Alo et court en Shoulder Block ! Il se fait esquiver ! Il enchaine avec son « Gay ! » qui humilie littéralement le jeune Tarsal. Le « Jobber » enchaine avec un Roll-Up. 1… 2… Dégagement de l’algérien !

Francouille : Si Tarsal gagne ce match, il parviendra difficilement à faire oublier ce moment de sa carrière…

Timothée : On se croirait au cirque. Vraiment.

Sean Boaster monte dans le ring, il échange quelques coups de poing avec Alo et le renvoie au sol avec un Head Butt ! Il est ensuite accueilli par un European Uppercut de Ryan mais qui ne l’affaiblit aucunement. Il riposte avec un coup de genou dans les côtes de « The Algerian King » et le place pour son Yeezy Slam ! Il le réussit. Il tente le tombé et… 1… 2… Intervention d’Alo ! Celui-ci s’est mis rapidement devant Boaster et lui a porté une énorme gifle qui la fait tomber sur le côté. Il le pousse en dehors du ring à l’aide de ses pieds et il vole le tombé ! Il se place sur Ryan Tarsal. 1… 2… 3 !

Vainqueur : Alo.

Timothée : Super. On s’en réjouit tous.

Francouille : Moi, je suis bien content de voir ce jeune Alo rester à la SOW. Il a la capacité de s’améliorer.

Alo célèbre dans le ring tandis que Boaster et Tarsal se font expulser de l’arène par la sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



Showdown du 4 Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Showdown du 4 Mai 2011   Showdown du 4 Mai 2011 I_icon_minitimeVen 24 Juin - 15:08

La caméra s’ouvre sur le General Manager de la SOW, Fernando de Soto. Celui-ci se rend dans son bureau, en arpentant les couloirs de la fédération. Il approche de la porte de son bureau et rentre à l’intérieur. Sa surprise est importante lorsqu’il s’aperçoit qu’une personne est assise dans sa chaise en train de fumer un de ses cigares première main, fraichement importés de La Havane.

Huées monstrueuses de la foule
Desmond Gekko se tient dans le fauteuil du GM, cigare à la bouche et les pieds sur la table, dans un costume impeccable. Sa ceinture de champion ACW trône sur le bureau de Soto, négligemment posée sur une masse de papiers importants, mis en pagaille par le lutteur.

Gekko : Bonsoir Fernando. Je vous cherchais justement ! Je me suis permis d’entrer dans votre bureau pour vous y attendre … Et je me suis dit que vous m’offririez de bon cœur un cigare. Je me suis servi. Autant dire que mon paquet de Marlboro est de meilleure qualité que vos petits barreaux de chaises …

Il laisse tomber des cendres sur les papiers du General Manager. De Soto est rouge de colère !

Gekko : Je suis donc venu pour vous annoncer que je ne participerai plus au moindre combat d’ici Blood of Champions. J’ai mon ticket pour le plus grand PPV de l’année, qui plus est dans le Main Event ! Il me faut donc me préparer et me reposer après ma victoire contre Rosenbaum, afin d’arriver dans les meilleurs conditions. Merci bien.

Gekko se lève et écrase le cigare sur le sol du bureau de Soto.

Gekko : Bonne soirée, Fernando. On se revoit à BOC, si jamais …

De Soto (furieux) : Si jamais rien du tout Gekko ! Il y a plusieurs règles à respecter ! Tout d’abord, tu vas me dégager ce cadavre de cigare du sol toi-même ! Ensuite … De quel droit tu rentres dans mon bureau en mon absence et tu ouvres ma boite de cigare neuve pour te mettre à ton aise ?!

Tu prends tes aises Gekko et tu oublies qui est le patron ici !

Gekko sourit.

Gekko : Tu oublies une chose de Soto … Le patron, ce n’est pas celui qui a été imposé. C’est celui qui s’impose. Et comment celui-ci s’impose ? Par le capital ! Et qu’est-ce que l’on peut considérer comme du capital à la SOW ? Un titre !

Fernando … Tu es un ancien lutteur minable. Je suis aujourd’hui le plus grand lutteur de la SOW. Sans moi, tout ce que tu fais ne signifie rien. Je suis champion. Un champion légitime qui plus est ! J’ai vaincu le légendaire Art Alexander Anderson et je l’ai évincé de la fédération pour remporter ce titre …

Puis j’ai vaincu le champion du public. Celui qui est aujourd’hui considéré comme la superstar la plus prometteuse de la fédération ! J’ai conservé mon titre face à Rosenbaum et celui-ci ne fera que se retrouver une fois de plus dans le Money in the Bank ! Et je ne parle même pas du capital détenu par ma société dans la SOW …

De Soto rit alors nerveusement.

Gekko : Hum ?

De Soto : C’est bien que tu sois venu ici requin … Tu devrais jeter un œil à l’actif de ta société …

Gekko : Que … ?

De Soto : La part que tu avais investie dans la fédération a été rachetée. Ceux qui gèrent tes affaires ont considéré que l’affaire était juteuse … On ne sait pas qui possède aujourd’hui ces parts … Mais ce n’est plus toi, Gekko ! Un vrai superprédateur de la finance a dû te doubler (rire). Tu n’es ainsi plus qu’un simple employé à mes ordres aujourd’hui !

Certes, tu es campion, amigo ! Mais je suis le boss. Et tu suis mes instructions et tu te comportes comme les autres lutteurs maintenant !

Gekko : Comment oses-tu …

De Soto : Comme cela, Gekko ! Et pour te prouver ta nouvelle condition humaine, je t’offre même une occasion de te racheter !

Ce soir, tu affronteras un ami de ton adversaire de No Survivors. Billy Dirnt doit avoir envie d’en découdre avec toi !

Pop de la foule !

Gekko : C’est tout ? Je me ferai un plaisir de passer mes nerfs sur la carcasse de ce punk …

De Soto : Oui.

Gekko ouvre la porte.

De Soto : J’espère que tu t’es remis de ton match contre Rosenbaum. Si tu perds ce soir … Non seulement ton titre te sera retiré, et tes rêves de PPV s’envoleront … Mais tu perdras aussi ton emploi, Gekko … Cela fait quoi de se sentir commun ?

Gekko s’arrête devant la porte et jette un regard méprisant à De Soto.

Gekko : Cela fait que je vais simplement devoir remplir une formalité de plus …

Il sort du bureau. De Soto affiche un sourire triomphant.

Fade Out



Vince DiCola - War résonne dans l'Arena. Au bout d'une quinzaine secondes, le luchador apparait sous le titantron, vêtu d'une cape au couleur du drapeau mexicain. Il pointe le ring le ciel de doigt, puis le ring, fait le signe de croix, et avance tranquillement jusqu'au ring. Il tape dans la main des fans du premier rang, avant d'arriver face au ring. Il s'appuie sur celui-ci et l'embrasse. Il fait ensuite un pas un arrière, puis fait le tour du ring, tout en effleurant celui-ci avec sa main. Il s'arrête ensuite devant les marche, il les monte, et s'arrête à nouveau et retire sa cape. Tout à coup [à 3min 30 dans le theme], il saute par dessus les cordes et entre dans le ring. Il cours ensuite vers le coin opposé et monte sur celui-ci, il pointe la foule, puis le ciel et nous exécute un magiquement saut périlleux arrière ! Velo est ensuite prêt à combattre, il s'échauffe une dernière fois les poignets et la nuque.

O'neil lui est déjà dans le ring.

Showdown du 4 Mai 2011 Alexander_o_neilShowdown du 4 Mai 2011 Vs_vShowdown du 4 Mai 2011 Velocidad

Les deux lutteurs se font face, Velocidad tourne autour d'O'neil qui commence à le provoquer. Alexander se jette sur le luchador mais il se prend un dropkick dans le genou très rapide mais il se remet debout en un rien de temps. Les deux lutteurs se font alors une nouvelle fois face.

Francouille : Ca va être difficile pour O'neil de battre ce jeune luchador.

Timothée : Peut-être mais ce Velocidad va surtout affronter un vrai lutteur pas une lopette comme ce Narcisse...

Les deux lutteurs y vont pour un combat de force logiquement gagné par O'neil qui applique un headlock à son adversaire qui essaye de se débattre. Mais Alexander lâche prise à cause des coups de coudes de Velocidad qui envoie directement un low kick à O'neil puis un autre avant de prendre de l'élan dans les cordes pour un Head Scissors. O’neil se relève rapidement mais il se prend un tornado DDT qui cloue au sol l’européen qui enchaine directement avec le cover : 1.......... Dégagement rapide d'O'neil très surpris.

Francouille : Velocidad est très rapide, l’Écossais doit faire gaffe.

Timothée : Je ne m'inquiète pas pour lui car je sens qu'il va s'énerver.

Alexander vient de se relever mais le luchador reprend de l'élan avec les cordes. The Butcher l'a vu arrivé et il tente une clotheline.... esquivé !!!! Il se retourne et se prend un Hurricanrana de la part du lutteur masqué mais O'neil parvient à retenir son adversaire pour une violente powerbomb qui détruit le Cruseirweight champion. O'neil est remonté contre son adversaire et il fait directement le pin : 1...2.......... Dégagement de Velocidad.

Timothée : J'avais raison, les acrobaties de ce Gonzales ne font pas le poids face à un vrai lutteur.

Francouille : Mais ces soi-disant acrobaties ont déjà fait leur effets.

O'neil décide alors de relever son adversaire et de l'envoyer violemment contre le coin du ring. L'ancien membre de l'AWE en profite pour envoyer une violente clotheline à l'ancien lutteur de l'ACW qui tombe au sol. The Butcher lui fait directement le pin : 1............ Dégagement de Velocidad.

Francouille : Vous aviez raison mais ce n'est pas fini.

Alexander décide alors d'attaper Velocidad pour un Wrenching chinlock mais le jeune mexicain arrive à s'en détacher après lui avoir envoyé plusieurs coups de coude. Les deux lutteurs sont debout, le highflyer lui envoie plusieurs droites mais il se prend un violent uppercut. Il chancelle et son adversaire l'envoie une nouvelle fois en plein dans le coin du ring. Mais le ACW cruseirweight champion monte sur le coin pour un Moonsault Attack sur O'neil !!!!

Francouille : Waw, très belle prise.

Timothée : Ça je ne peux pas le nier.

El Mexican fait le cover : 1...2......... Dégagement de l’Écossais qui roule hors du ring.

Francouille : Quel lâche cet écossais !!!

The Butcher essaye de reprendre ses esprits mais Velocidad prend de l'élan avec les cordes pour un Springboard Plancha sur O'neil !!!! L'arbitre lui commence à faire le décompte 1.......2........3 Velocidad est déjà debout...4........ Le jeune mexicain relève alors l’européen et l'envoie dans le ring. Velocidad rentre dans le ring alors qu'O'neil est à moitié debout, le luchador court versson adversaire pour un Shinning Wizard !!!!!

Timothée : Ca doit faire mal mais O'neil a pris l'habitude.

Velocidad fait sans attendre le tombé : 1...2......... Nouveau dégagement de The Butcher. Le highflyer monte directement sur la 3ème corde pour un Frog Splash mais son adversaire met les genoux ce qui détruit le mexicain !!! L'écossais rampe vers son adversaire pour le cover : 1...2......... Dégagement In-extremist du jeune lutteur. O'neil est énervé et il se déchaîne sur l'ACW cruseirweight champion en lui envoyant plusieurs droites avant que l'arbitre les sépare.

Francouille : L'écossais est déchaîne.

Timothée :Vu comme il s'est fait humilié les dernières semaines je le comprends.

Velocidad est maintenant debout. Alexander lui envoie des Elbows Strike pour enchaîner avec une violente clotheline et il fait une nouvelle fois les pin : 1...2........ L'ancien lutteur de l'ACW se dégage du pin une nouvelle fois. L'ancien FWE International champion le relève et lui envoie un uppercut pour le mettre en position pour une suplex !!!! Le brawler écossais execute prfaitement la prise et il fait le pin : 1...2...3 NON VELOCIDAD AVAIT LE PIED SUR LES CORDES !!!!

Francouille : Il a eu chaud Velocidad.

O'neil relève alors son adversaire et il le met en position pour une Powerbomb mais Velocidad le contre avec un Hurricanrana pin : 1...2........ Nouveau dégagement de la part d'O'neil !!!!!!!! Velocidad prend sans attendre de l'élan avec les cordes pour un leg drop. Le mexicain n'en a pas fini et y va pour un Lionsault. L'acw Cruseirweight champion refait le tombé : 1...2......... Encore un dégagement de l'écossais qui arrive à tenir.

Timothée : L'écossais est dans une mauvaise passe.

Velo relève l'ancien FWE international champion et lui envoie plusieurs kicks. "El Luchador" le met alors en position pour un Los tres Amigo mais le Mexicain n'arrive pas à le relever et c'est Alexander qui lui envoie un Suplex. The Butcher enchaîne avec difficulté un violent Elbow Drop. O'neil fait alors le cover : 1...2......... Alexander se dégage une nouvelle fois. Alexander commence à s'énerver, encore une fois il envoie plusieurs coups de pied au petit luchador.

Francouille : Quel violence, il veut gagner ce match.

Avant d'enfin le relever pour une clotheline esquivé par le mexicain. O'neil se retourne mais il se prend un énorme Arabian Facebuster suivi une nouvelle fois du cover : 1...2..........Kick Out d'Alexander. O'neil rampe vers le coin et il essaye de se relever mais Velocidad y va pour une combo clotheline suivi d'un Bulldog.

Timothée : Très beau enchaînement.

Francouille : C'est un lutteur très talentueux.

Alexander se tord de douleur et son adversaire en profite pour le relever et lui appliquer un violent Neckbreaker suivi du tombé : 1...2........ O'neil se dégage une nouvelle fois alors que Velocidad reçoit une énorme pop. Vitro relève une énième fois son adversaire et y va pour un Spinning Heel Kick. O'neil est au sol et Velocidad exécute un sublime Standing Moonsault.

Francouille : Quel très belle prise...

Timothée : Sauf qu'il ne s'écrase pas sur son adversaire, il s'écrase sur le ring.

O'neil s'était poussé au bon moment et velocidad s'écrase contre le ring. L'écossais est maintenant debout, il relève le petit Luchador pour lui envoyer un Elbow Strike et enchaîne avec un Running STO suivi du cover : 1...2....... Dégagement in-extremist du Luchador. O'neil est debout et il annonce la fin.

Francouille : C'est fini....

Alexander relève Velocidad et le met en position pour son ScotlandYard (Regalplex) mais Velocidad le contre avec un Salto arrière. O'neil n'a pas le temps de se retourner qu'il se prend un dropkick dans le dos qu'il l'envoie dans les cordes. Velocidad enchaîne alors avec son Mexican Combinaison (619). O'neil est au sol et Velocidad monte sur la 3ème corde pour son Valiente Splash (450° splash) suivi du tombé : 1...2...3

Vainqueur : Velocidad.

Velocidad célèbre avec les fans et quitte le ring sous une énorme pop.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



Showdown du 4 Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Showdown du 4 Mai 2011   Showdown du 4 Mai 2011 I_icon_minitimeVen 24 Juin - 15:08

Billy Dirnt est en train de se préparer dans sa loge pour le match de ce soir contre Desmond Gekko. Il s’échauffe et reste concentré. Il a une très grosse opportunité ce soir et il ne doit pas la rater. Il peut aller à BOC ! Son retour aura été réussi ! Il n’a qu’à réaliser ce que Stanley a raté : vaincre Gekko !

Alors que Billy commence à préparer ses protèges poignets, Miles Turner et Stanley Rose rentre dans la pièce. Stanley porte un bandage au niveau du pectoral gauche.

Turner : Billy, ce soir, tu as un match de première envergure. On sera là pour t’épauler … Tu es notre dernière chance de placer un membre de la Wild Touch dans le Main Event de Blood of Champions.

Rose (sur un ton réservé) : On sera dans ton coin.

Billy finit d’ajuster ses protections et se tourne vers ses partenaires.

Dirnt : Vous savez les mecs … J’ai pas besoin de vous ce soir. J’vais m’faire Gekko tout seul ! Je suis prêt pour ce défi. J’ai été sur la touche pendant longtemps, mais j’vais enfin pouvoir briller comme au bon vieux temps. Observe bien Stan !

Rose : J’ai pas réussi seul mon pote. Donc si tu crois être capable de l’emporter sur ce monstre alors que ta forme est approximative, tu te trompes lourdement !

Dirnt : Et c’est toi qui devrait me donner une leçon sur la façon de l’emporter, après ta défaite cinglante de No Survivors ?

Stan et Billy s’approche l’un de l’autre et commencent à se toiser. Turner s’interpose.

Turner : Hey ! Pas de ça entre nous ! On est pas là pour se chamailler, on se doit de rester soudé face à des mecs comme Gekko ou d’autres !

Dirnt : Et bien ce soir, vous restez soudés en coulisses. Je vais seul affronter Gekko … Que vous le vouliez ou non …

Dirnt sort de la pièce devant l’incompréhension de ses partenaires de la Wild Touch.

Fade Out



Le theme de Billy se lance dans la salle, et le membre de la Wild Touch sort des tribunes. Il descend l'escalier sous les aclamations de la foule, puis rejoint finalement le ring, visiblement concentré.


Le titantron affiche de nombreuses images de cours de bourses, de courbes et de personnes à Wall Street pendant 6 secondes. Puis apparait dessus le visage de Gekko, sourire carnassier.
Il en profite pour faire son entrée. Il rentre alors avec le même sourire et un slip noir avec inscrit dessus en lettres d'argent "GREED". Il descend alors le stage en ne manquant jamais de s'approcher des barrières pour narguer le public en approchant son visage de ceux qui semblent le plus téméraire ou qui l'insulte.

Notre "héros" arrive ensuite sur le ring, se tient au milieu, les jambes écartées et attend. Une pluie de dollars lui tombe alors dessus, pendant qu'il déploie toujours un sourire digne des "Dents de la mer

Showdown du 4 Mai 2011 Billy_dirntShowdown du 4 Mai 2011 Vs_vShowdown du 4 Mai 2011 Desmond_gekko


Desmond Gekko vs Billy Dirnt

Gekko et Dirnt face à face, à quelques centimètres l'un de l'autre. Billy regarde le colosse de haut, cela amuse beaucoup Gekko. Desmond Gekko lance son rictus détestable et se permet même de bousculer Billy Dirnt ! Billy revient à la charge et... Il écrase le pied se adversaire ! Gekko grimâce de douleur, mais Dirnt enchaine avec un Stnading Spinning Wheel Kick en plein face ! Gekko tombe, et Dirnt enchaine encore : Double Foot Stomp ! Dirnt couvre son adversaire !

…............1...............2 ! Gekko lève l'épaule.

Le géant se relève rapidement mais il reçoit le pied de Billy dans le ventre direct ! Gekko veut riposter mais Billy agrippe son bras et transforme ça en Head Scissors ! Gekko est projeté et le champion ACW va finalement s'échouer dans le Turnbuckle, il se le prend de plein fouet !

Timothée : Cela fait longtemps que nous n'avons pas vu Dirnt dans un ring, et ma foi... Ce bonhomme est divertissant, je dois le reconnaître.

Francouille : Son emploi est en jeu !

Gekko se retourne et il voit Dirnt foncer sur lui ! Le géant ne tergiverse pas et il soulève lem ebre de la Wild Touch ! Dirnt doit être léger pour lui, car ce dernier arrive à être debout sur le Turnbuckle ! La foule est en émoi, derrière le Wild Child ! Billy titube, il arrive à garder son équilibre, il jette un coup d'oeil derrière lui pour voir comment se porte Gekko. Dirnt effectue ensuite un Moonsault ! Crap ! Gekko parvient à garder son adversaire. Dirnt est à sa merci, et le ACW Champion se retourne vers le centre du ring, et vient écraser le dos de son adversaire avec Scoop Slam ! Dirnt se tord de douleur , tandis que que Gekko se reprend.

Il revient néanmoins à la charge, en relevant Billy. Il projète le Wild Child dans les cordes avec un Irish Whip avec une facilité déconcertante, mais Billy esquive la Clostheline que lui réservait Gekko ! Billy continue son chemin et grimpe sur la deuxième corde pour un Springboard School Boy, mais le champion ACW n'est pas né de la dernière pluie : il lève la jambe et Dirnt s'encastre dans son pied ! Dirnt retombe durement au sol, et Desmond Gekko peut effectuer le tombé.

…............1.................... 2 ! Nearfall de Billy.

Gekko semble contrarié par la résistance de son adversaire, et veut le faire savoir à Billy : il le relève par les cheveux, et commence à l'injurier avec véhémence. Billy lui répond avec des kicks dans les cuisses, mais cela fait plus rire Gekko qu'autre chose.

Timothée : Irrespectueux ce Gekko, quel abominable personnage...

Francouille : Il n'est pas bon de sous-estimer Billy Dirnt...

Le géant demande à Billy de quoi il est capable, il n'en fallait pas plus pour le membre de la Wild Touch : Roundhouse Kick en pleine temps ! Gekko est sur un genou, plutôt sonné. Cela laisse le temps à Billy de s'élancer dans les cordes, et pour son retour planter son genou dans le front de Gekko ! Le géant s'effondre au sol. Billy hésite quelques secondes pour aller couvrir son adversaire, mais la foule s'embrase et des « BILLY ! BILLY ! » partent de plus belle ! Dirnt fonce vers le Turnbuckle, il grimpe le plus vite possible. Le voilà debout, il effectue son MOON ATOMIC ! BANG ! Gekko s'est enlevé au dernier moment et Dirnt s'écrase sur le ring, il ne bouge plus un poil. Gekko a fait un bel effort pour s'extirper à la dernière seconde, il n'a pas la force d'aller couvrir son adversaire qui est à plus d'un mètre de lui.
Timothée : Résiste à cette ordure Dirnt....

Francouille : Un match tout bonnement passionnant !

Les deux lutteurs peinent à se relever, mais Gekko ets le premier sur ses deux jambes, pendant que Billy se relève grâce au cordes... Mais Gekko attrape rapidement son adversaire : BLACK THURSDAY ! C'est déjà fini !

….............1..........................2...............................3 !

DING DONG

Vainqueur et toujours champion ACW : Desmond Gekko.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



Showdown du 4 Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Showdown du 4 Mai 2011   Showdown du 4 Mai 2011 I_icon_minitimeVen 24 Juin - 15:08

On retrouve Velocidad en backstage aux côtés de Livia, un micro à la main.

Livia : Bonsoir Velocidad, c’est une grande soirée pour vous, non ? Vous avez quand même provoqué le licenciement d’un des piliers de la FWE, qu’en pensez-vous ? Quel est votre ressenti ?

Velocidad : Bonsoir. A vrai dire, je ne m’en rends pas encore compte mais c’est quelque chose de positif pour ma carrière. De plus, ce O’Neil était un être méprisable. Je pense avoir fait ce qu’il fallait, dans tous cas, je ne pouvais pas perdre ce match, je ne peux pas briser ma carrière pour si peu. J’ai repoussé mes limites pour gagner. Et je suis encore là ce soir, en direction de Blood of Champion.

Livia : J’imagine que vous devez vous sentir impatient.

Velocidad : Plutôt oui mais c’est aussi très fatigant. Je m’entraine sans relâche pour être à la hauteur le jour J. Je sais que peu importe la personne que j’affronterai, ça ne sera pas de tout repos. Alors il me faut être au top de ma forme. De plus, je dois gagner tous mes matchs jusque-là, ainsi, mon adversaire me verra comme un adversaire encore plus dangereux et prêt à tout. Ce que je sais être.

Livia : Imaginez-vous pouvoir devenir champion suite au plus grand pay-per-view de la SOW ? Pensez-vous le mériter ?

Velocidad : Dire le contraire serait mentir. On ne peut pas dire soi-même qu’on ne mérite pas un titre. Ça serait de la fausse humilité. Je travaille chaque jour pour obtenir ce titre alors oui, je pense le mériter. Et puis, sincèrement, je pense avoir la carrure pour le gagner à Blood of Champion. Ça serait une soirée génialissime. J’ai vraiment hâte d’y être. Sachez que je ferai tout pour être le nouveau champion. Je suis déterminé à vaincre. Et celui qui devra m’affronter aura du fil à retordre, croyez moi.

Livia : En parlant de ça, personne ne sait encore qui vous affronterez, quand comptez-vous le dire ? Pourquoi attendre tant de temps ?

Velocidad : Ahah, il faut savoir garder le suspense. Mais il est vrai que je vous fais patienter depuis longues semaines déjà. A vrai dire, j’ai mis beaucoup de temps à me décider et le choix a été très difficile. Finalement, j’ai décidé d’affronter Miles Turner pour le Wildside Championship à Blood of Champion ! Voilà, tout est dit. Vous savez désormais ce qu’il va se passer. C’est à ce moment-là que je dois vous laisser pour amplifier l’effet de mon annonce. Alors, à plus tard peut être.

Livia : C’est très… Inattendu.

Velocidad met ses paroles à exécution et s’éclipse de la salle d’interview laissant Livia seule avec le caméraman.


Alors que la musique retentit, le silence se fait dans la salle, les lumières commencent peu à peu à diminuer et la fumée recouvre peu à peu l'entrée. Une trappe du sol s'ouvre, et Alpha et Alicia apparaissent. Alpha lance un regard panoramique en direction du public puis il se met à marcher en direction du ring aux côtés d'Alicia. Arrivée devant le ring, Alicia reste sur le côté et Alpha monte les marches lentement, arrivé sur l'apron il fait une nouvelle fois un tour d'horizon. Il passe entre la seconde et troisième corde pour ensuite monter sur un poteau et fixer une fois encore le public. Il retourne au milieu du ring et donne sa veste à Alicia.

Francouille : Voilà le premier !

Timothée : Et le second c'est maintenant !


C'est au tour de Art Alexander Anderson de faire son entrée, il apparaît sous le titantron avec une serviette sur le cou. Il avance et jauge ensuite la foule, tout en machant son chewing-gum. Il bouge la tête en signe d'appréciation et il s'éloigne des rampes, afin d'éviter tout contact avec les fans. Arrivé devant le ring il saute par dessus la troisième corde et atterrit devant son adversaire du soir. Il pose sa serviette dans un coin et fait face à Alpha.

Timothée : Les deux protagonistes sont enfin réunis.

Francouille : En effet, que le match commence !

Showdown du 4 Mai 2011 Alpha VS Showdown du 4 Mai 2011 Art_alexander_anderson

DING DING DING !

Les deux lutteurs sont face, chacun prend une expression différente quand AAA vient confronter son adversaire. Alpha reste de glace, alors qu'AAA lui lance un sourire narcissique. AAA pousse son adversaire, mais l’arbitre demande aux deux lutteurs d’effectuer le contact. AAA tourne autour de son adversaire tel un vautour, attendant le bon moment pour attaquer. Les deux lutteurs ne se lâchent pas d’une semelle, Mr Excellent envoie un coup de genou dans le ventre d'Alpha qui se courbe. AAA en profite pour se lancer dans les cordes, et revenir à la charge. Il envoie son pied dans la face de son adversaire, non Alpha a eu le temps d'éviter ! Alpha fixe son adversaire tout en gardant le même visage depuis le début.

Francouille : Un bon début de match !

Timothée : Alpha est tout de même dominé.

Alpha est décidé à rentrer dans le match, il s'avance en direction de AAA, le contact est fait ! Les lutteurs ont à peu près le même gabarit, ils utilisent tous deux leurs forces. Alpha est en passe de gagner le défi et passe derrière Anderson. Il prend les bras de Mr Excellent et exécute un full nelson ! Il va pour attraper ses deux mains et enfin fermer la prise mais Alexander se débat le plus vivement possible afin qu'Alpha ne puisse pas le faire abandonner. Alpha y est presque il va enfermer son adversaire ! Mais Anderson donne un violent coup de crâne dans la face d'Alpha qui lâche immédiatement la prise ! AAA se retourne immédiatement et envoie une droite à Alpha qui se retient aux cordes. Puis Anderson sort un enzuguiri de nul part ! Alpha tombe au sol et semble inconscient. Mr Excellent en profite pour tenter le tombé...

UN...
D...
Le champion de la FWE lève une épaule !

AAA vient attraper ensuite Alpha par les cheveux, ce dernier ne se laisse pas faire et se jette sur Anderson ! Une pluie de coups s’abat sur Mr Excellent, et il lui faut l’aide de l’arbitre pour se sortir de là. AAA se relève peu à peu, mais Alpha ne lui laisse pas réellement le temps de réfléchir et lui envoie un spinning wheel kick dans la face ! Le claquement est si fort que le public tout entier est encore sous le choc et se demande si AAA est apte à continuer le combat.

Francouille : Outch ! Alpha n'a pas l'air très content !

Timothée : Vu la façon dont il s'est fait traiter par son adversaire en début de match, ça devait bien arriver à un moment ou un autre...

L'arbitre regarde si AAA est toujours conscient après avoir reçu ce violent coup de pied dans la tête. Alpha quant à lui reste droit au milieu du ring, AAA semble un peu bouger au sol, Alpha le ramène au milieu du ring. Alpha s'élance dans les cordes et réalise une leg drop en plein sur la face d'Anderson. Il monte sur lui et lui rive les épaules au sol...

UN...
DEUX...
T...
Dégagement d'AAA !

Alpha laisse son adversaire se relever, peu à peu. AAA est enfin debout, Alpha est derrière lui. Le champion de la FWE le retourne, et envoie un atémis. Ce qui a le don de réveiller Mr Excellent réplique avec un autre atémis. Alpha recule d'un bas mais tient toujours debout. Un autre atémis de la part d'AAA s'en suit. Anderson envoie ensuite une uppercut dans le menton d'Alpha qui titube jusque dans le coin. Alexander n'attends pas une seule seconde et court pour réaliser une clothesline dans le coin !

Francouille : Quel réflexe d'Alpha qui évite par miracle cette clothesline.

Anderson reste le ventre collé au poteau, Alpha revient à la charge, et envoie son genoux dans le ventre d'AAA et il envoie ensuite AAA dans les cordes. Il le soulève pour réaliser un powerslam ! Mais AAA réalise une prouesse technique et retombe sur ses pieds ! Il enchaîne, il passe derrière Alpha et exécute une magnifique back suplex suivi directement d'un tombé !

UN...
DE...
Dégagement d'Alpha

AAA commence peu à peu à perdre patience et son esprit s'échauffe. Il décide d'aller au sol et commence une série de coups de poings dans la face d'Alpha. Mais ce dernier contre avec une droite en plein dans le nez d'AAA, qui se relève. Il commence à crier l'arbitre lui disant qu'Alpha n'a pas le droit de faire ça. Il commence à lever la voix puis il va pour frapper l'arbitre mais Alpha lui tapote sur l'épaule. Il lui envoie un uppercut et il lance dans les cordes. Alpha reste au milieu du ring et accueille chaleureusement avec un spinebuster ! Alpha enchaîne avec un elbow drop et il essaye de tout mettre en oeuvre pour exécuter son Black Hole sur Anderson.

Francouille : Le Black Hole va-t-il faire une victime de plus ?

Timothée : Ce trou noir en a déjà absorbé plus d'un.

Alpha va pour porter sa prise de finition, mais Anderson à encore plus d'une corde à son jeu. Et au moment où Alpha va pour finir le match, Anderson lui envoie un coup de pied dans la face, puis un second ! Mr Excellent se relève rapidement et envoie Alpha dans le coin. Le choc est brutal, Alexander en profite pour placer Alpha à l'envers sur le coin. Triple A recule et BAM ! Double foot stomp ! Alpha tombe au sol. Mais Anderson ne veut pas en rester là, il relève et renvoie Alpha une fois de plus dans le coin. Il se prépare pour son Air Anderson. Il est placé dans le coin opposé. Il se met à foncer en direction d'Alpha ! Mais il s'arrête juste avant !

Francouille : Quoi ?! Mais que fout-il ?

Timothée : Il voulait vérifier si Alpha était bien HS...

Mr Excellent se replace donc dans le coin opposé et cette fois c'est la bonne, il fonce et plie en deux Alpha dans le coin du ring ! Triple A s'empresse de monter sur son adversaire.

UN...
DEUX...
TRO...
Non l'arbitre a remarqué que par miracle Alpha a déposé son pied sur le corde ! Le match n'est donc pas fini.

Anderson décide de ne pas rouspéter pour ne pas se faire prendre par surprise par son adversaire. Enervé, il préfère ramener Alpha au milieu du ring et il se place pour faire un STF ! Alpha contrairement à beaucoup ne pousse aucun cris, mais la douleur se fait ressentir sur son visage. Il tente de se traîner jusqu'à la corde la plus proche, il tire une fois, une seconde fois, il trouve la force pour une dernière fois. Il tend la main il y est presque mais AAA le ramène au milieu du ring ! Non Alpha en profite pour rouler et se relever. Les deux lutteurs se retrouvent face à face comme en début de combat. Les quelques séquelles en plus.

Francouille : Alpha est passé tout proche de la défaite.

Timothée : AAA aurait largement pu en finir maintenant. La fatigue commence à se faire sentir chez les deux athlètes.

Alpha avance en direction de son adversaire, mais ce dernier le surprend et l'envoie par dessus la troisième corde !! Heureusement pour Alpha, il est bien retombé et les dégât sont moindres. Alicia l'aide à se relever, et Alpha remonte sur l'apron. Mais Triple A court en direction d'Alpha, ce dernier le contre avec un coup du bélier qui fait tomber Mr Excellent au sol. Alpha reviens dans le ring, AAA est encore un peu sonné et quand il se relève Alpha est en réalité derrière lui. Anderson se retourne et se prends un yakuza kick en pleine face ! Il tombe au sol et Alpha enchaîne directement avec son Black Hole !!

AAA a des chances d'attraper une corde qui n'est pas si éloignée que ça, il tend son bras au maximum et commence à crier de douleur. Il essaye de se débattre, mais cette soumission est une spécialité d'Alpha qui n'est pas prêt de lâcher. AAA tente une dernière fois d'attraper la corde, il tire. Mais n'y arrive pas, il tape trois fois au sol. L'arbitre arrête le match. Alpha lâche directement la prise est sors du ring sans célébrer avec beaucoup de joie cette victoire.

Francouille : Il y avait un peu trop d'assurance ce soir chez Triple A.

Timothée : Alpha continue sur sa lancée, il semble instopable.

Alicia remet la veste à Alpha et ces derniers rentrent directement en coulisses.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



Showdown du 4 Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Showdown du 4 Mai 2011   Showdown du 4 Mai 2011 I_icon_minitimeVen 24 Juin - 15:09

Le visage de Fernando De Soto, le General Manager, apparait sur le titantron. Il passe sa main sur son crâne.

Fernando De Soto : J’ai une annonce à faire. Elle sera très courte du fait de son contenu. Comme vous le savez, nous approchons de plus en plus de Blood of Champion. LE pay-per-view de cette fédération. Ainsi, nous devons faire en sorte de le faire grandiose. Certains matchs qui marqueront l’histoire sont déjà programmés. Vous y retrouverez les plus grands lutteurs du monde en la personne de Gekko, Alpha, Estilo et bien d’autres. Ce show sera un concentré d’action et de surprises. Ça sera magique. C’est une promesse que je vous fais.

Pour rajouter un petit peu de piment, comme chaque année, nous organisons un Money in the Bank mais comme vous le savez, les places y sont chères et tout le monde ne peut pas y participer. Ainsi donc, vous verrez la semaine prochaine plusieurs matchs de qualifications pour ce match. Vous y retrouvez aussi le nouveau commentateur Tito Huerta. Regardez le prochain Injection avec attention, peut être que le prochain champion du monde fera le premier pas vers le titre en gagnant son match de qualification pour le Money in the Bank… Ou peut-être pas…

Subitement, l’image se coupe sous une pop gigantesque de la foule.


Les huit premières secondes de la musique furent mises en sourdine. Laissant ainsi une vidéo en provenance du Sowtron, James s’approcher de l’objectif en disant : « Hey Amigos! » Une fois que le beat embarque, les spectateurs hurlent de joie. La vidéo se poursuit en montrant ce-dernier qui, comme d’habitude, fait des poses arrogantes en se précipitant à la plage auquel, on voit des jolies cubaines en bikini en train de danser. Après un bref instant, l’intensité des projecteurs diminue de moitié et des tours d’artifices de brillance émeraude surgissent sur le stage, faisant ainsi hurler les spectatrices de joie. On aperçoit Nathan qui est sur le stage avec un sourire malicieux.


Quelques secondes se passent avec juste le thème song, puis, un murmure se faire entendre "No Mans Escapes the Avenger". Belzebuth arrive ensuite doucement vers la rampe, une cigarette dans la bouche. Il baisse la tête et se craque les doigts et poignets. Il continue son chemin et effraie souvent un ou deux enfants de différentes façons possibles. Il monte sur le ring par l’escalier et finit son entrée en écrasant sa cigarette sous ses bottes et en la jetant en dehors du ring.

Showdown du 4 Mai 2011 BelzebuthShowdown du 4 Mai 2011 Vs_vShowdown du 4 Mai 2011 James_strike

DING ! DING ! DING !

Timothée : Parions qu’il s’agira d’un meilleur match que celui entre le roux, Boaster et Tarsal.

Francouille : N’oubliez pas qu’il y a James Strike dans ce match, comparez ce qui est comparable.

Timothée : Cela faisait un moment que nous ne l’avions pas vu lui.


Belzebuth s’approche de son adversaire, un sourire moqueur illuminant son visage. James Strike sourit, lui aussi, mais beaucoup plus calme, à la limite de l’imperturbable. Les deux lutteurs restent à se jauger ainsi pendant quelques secondes puis « The Evil » tente une percée. Il porte un coup de genou dans l’abdomen de son adversaire puis recule. Strike se tient l’estomac puis jette un regard à Belzebuth, déterminé. Il s’approche de lui très lentement et le gifle d’un bruit sec. Le lutteur des Nightmare’s Sons perd rapidement son amusement et se propulse sur son adversaire en Lou Thesz Press. Il appuie ensuite son pied sur le torse de James tout en se relevant.

Francouille : Belzebuth devra faire attention à garder son calme durant ce match, ça pourrait lui couter son emploi.

Timothée : Dit celui qui n’est jamais monté dans un ring…

Belzebuth se laisse tomber lourdement, le genou avant. Ce dernier vient se caler au niveau des cotes de Strike qui tente de ramper comme il peut vers les cordes. « The Avenger » se saisit des jambes de son adversaire, il les affaiblit à coups de pied puis tente de retourner son concurrent en Boston Crab ! Il y parvient ! L’arbitre s’approche de Strike, lui demandant s’il souhaite abandonner. Il refuse et s’étend au maximum dans l’espoir d’atteindre les cordes. Son visage se crispe tandis que celui de Belzebuth retrouve le sourire. L’ancien de la SOW accède aux cordes et ne les lâche plus. Son adversaire doit lâcher sa prise. 1… 2… 3… Le Boston Crab est brisé !

Timothée : Voyons comment Strike tentera de retourner la situation à son avantage.

Francouille : Il y arrivera, c’est sûr !

James Strike s’adosse aux cordes, s’en aidant pour se relever puis fait face à son opposant. Belzebuth fuse vers son adversaire prêt à lui porte une Clothesline mais ce dernier exécute rapidement une roulade et riposte avec un Spinning Wheel Kick ! Le lutteur de Las Vegas chancelle et Strike le cloue au sol avec un Big Boot ! Il tente le tombé. 1… Dégagement de Belzebuth qui expulse son concurrent. James prend son élan dans les cordes et porte un Dropkick dans la tête de « The Evil », le recouchant une deuxième fois. Il monte ensuite sur la troisième corde sans perdre du regard celui qui lui fait face. Belzebuth se remet debout lentement et avec douleur mais est une nouvelle fois ramener au sol avec une Diving Clothesline ! Le tombé est une nouvelle fois tenté. 1… 2… Les épaules de Belzebuth se sont décollées du sol, le match continue !

Francouille : L’assaut de Strike est bien plus conséquent que ne l’a été celui de Belzebuth.

Timothée : Sauf que le match ne fait que débuter.

Francouille : Il est vrai.

Strike enchaine avec un Camel Clutch qu’il serre fortement. Belzebuth tente de se débattre mais rapidement il change de stratégie et fait en sorte de se relever. James ne lâche pas sa prise pour autant et continuer son étreinte. « The Avenger » parvient à reprendre pied mais se laisse tomber en arrière immédiatement pour ne laisser aucune opportunité de riposte à son adversaire. Il écrase Strike de tout son poids et ce dernier finit par lâcher sa prise de soumission. Belzebuth se relève et serre durement ses poings. Il patiente, attendant son opposant. Une fois debout, James subi la vengeance de « The Evil » qui le confine dans un Bear Hug ! La prise ne dure pas longtemps, Belzebuth préférant propulser Strike au sol et enchainer avec le tombé. 1… Dégagement de James.

Timothée : Je pense que vous auriez mieux fait de vous taire.

Francouille : Mais bien sûr. Ça vous aurait arrangé, n’est-ce pas ?

Timothée : Parfaitement.

Les deux lutteurs prennent un court temps de repos mais Belzebuth recommence rapidement à assiéger Strike de coups de poing. Il le place ensuite pour son No Chance ! Strike bouge dans tous les sens pour empêcher cette prise et parvient à retomber sur ses pieds ce qui ne le le protège pas pour autant d’esquiver la Belly-to-Belly Suplex de son opposant ! Belzebuth fait craquer ses poignets en scrutant les gestes de Strike, le mépris se reflétant dans ses yeux. « The Avenger » envoie ensuite James dans un des corners avec un Irish Whip et vient l’accueillir avec une Clothesline ! Il le place sur la troisième corde et vient le rejoindre mais le vétéran se ressaisit et porte un Head Butt à Belzebuth qui lui tente de riposter avec des coups de coude dans les côtes de Strike. « The Evil » finit par osciller et tombe de tout son poids au centre du ring ! Mais ! James Strike vient le suivre, chutant à son tour ! Les deux combattants restent inconscients au sol. L’arbitre commence à compter le double KO. 1… 2… 3…

Timothée : Ce match ne peut pas se terminer comme ça.

Francouille : Techniquement, il peut.

Timothée : Pas avec ces lutteurs.

4… 5… 6… Strike se jette sur le corps de Belzebuth. Il tente le tombé. 1… 2… Un réflexe de « The Evil » lui permet de rester dans le match. James serre son adversaire en Headlock profitant de ce temps pour récupérer des forces. Après quelques secondes, il se relève et envoie son adversaire dans les cordes, il l’intercepte avec un Busaiku Knee Kick ! Voyant son concurrent tomber au sol, il lève le poing vers le ciel et exécute « The Rogue Dancing » ! Il complète le tout par une tentative de tombé. 1… 2… Dégagement de Belzebuth une nouvelle fois !

Francouille : Je n’aurai pas aimé être à la place de Belzebuth.

Timothée : Qui aurait aimé ?

Belzebuth roule dans le ring jusqu’à en sortir. Il titube jusqu’à une des barrières de sécurité et s’y adosse pour reprendre son souffle. James Strike ne perd pas une seconde, il bondit sur la troisième corde et tente une Springboard Clothesline ! Que Belzebuth esquive au dernier moment ! Strike atterrit sur les barricades ! L’arbitre commence à compter le décompte à l’extérieur. 1… 2… 3… « The Evil » se glisse dans le ring sans venir faire quoique ce soit à son adversaire et récupère tandis que James se tord de douleur au sol suite à son mouvement raté. 4… 5… 6… 7… 8… 9… Strike n’est toujours pas dans le ring ! Mais Belzebuth vient distraire l’arbitre ! Il lui ordonne d’arrêter ce décompte stupide et de faire bien son travail comme on lui demande. L’arbitre se laisse surprendre juste assez de temps pour que le vétéran de la SOW puisse rentrer dans le ring. Il fait une nouvelle fois face à Belzebuth et hoche la tête comme pour le remercier mais aussi lui dire que le match est loin d’être terminé.

Timothée : L’acte de Belzebuth lui sera peut-être regrettable.

Francouille : Il a tellement confiance en lui qu’il n’hésite pas à choisir sa victoire lui-même.

Strike surprend Belzebuth avec un Knee Smash ! « The Evil » est pris d’un recul qui permet à James de lui porter un Low Dropkick en plein genou ! Son opposant s’agenouille de douleur et Strike en tire avantage pour lui porter un Shining Wizard ! Il continue avec le tombé. 1... 2… Belzebuth parvient à poser sa main sur l’une des cordes et ainsi briser le tombé. James donne un grand coup de pied de rage dans cette même main puis remet debout son opposant pour lui porter son Tax Piledriver ! « The Evil » se débat et parvient à tomber et emporter Strike dans sa chute.

Francouille : L’échange est plutôt équilibré jusque-là.

Timothée : Ce match peut durer longtemps si aucun de ces deux lutteurs ne trouve une faille dans la stratégie de l’autre.

Belzebuth est le premier à se lever et tire Strike par les cheveux pour qu’il le rejoigne. Il lui donne ensuite un coup de pied dans l’estomac et lui porte une Double Underhook Suplex ! « The Evil » hésite à faire le tombé mais finit par trancher et se rend sur la deuxième corde attendant son rival. Il le cueille avec une Diving Clothesline et cette fois, il fait le tombé ! 1… 2… Dégagement de James Strike qui reste dans le match ! Belzebuth, pris de colère, frappe à de nombreuses reprises le crane de son opposant puis se replace au centre du ring.

Timothée : La rage de Belzebuth lui permet d’infliger de lourds dégâts.

Francouille : Assez pour James Strike ? Peut-être pas.

Les deux lutteurs se tournent autour entre les quatre cordes. Strike marque le début d’un nouvel enchainement en plaçant un High Kick en pleine mâchoire de Belzebuth suivi d’un Jawbreaker ! Il se met ensuite dans le dos de « The Avenger » et l’attaque avec un Neckbreaker ! Il cherche à placer son Wedgie Crossface mais Belzebuth se jette directement dans les cordes pour éviter cette prise. James l’attrape par la jambe et le tire au centre du ring. Il grimpe sur la troisième corde et s’élance pour son Jet Splash ! Il y parvient ! Non ! Belzebuth a placé ses genoux au dernier moment et c’est la seule chose que Strike a pu toucher ! Les deux lutteurs s’écroulent au sol. Le Double-KO est encore une fois compté. 1… 2… 3… 4… 5…

Francouille : A votre avis, si les deux perdent, ils sont tous deux licenciés ?

Timothée : C’est fort possible, malheureusement pour eux.

6… 7… 8… Belzebuth se relève ! Il saisit la chevelure de Strike et l’oblige à se remettre sur pieds. Il frappe l’abdomen de son opposant à de nombreuses reprises par de puissants coups de genou. « The Evil » tente ensuite son Vengeance Shot ! Il parvient à l’exécuter ! 1… 2… 3 !

Vainqueur : Belzebuth.

Francouille : Nous allons devoir dire « Adieu » à un grand.

Timothée : Ce n’est pas comme si on le voyait souvent ces dernières semaines.

Francouille : Tout de même.

Belzebuth célèbre dans le ring, un sourire narquois sur le visage. Il ne jette pas même un regard à James Strike.

La caméra se coupe.

Fade Out.

Après que les caméras se soient coupées, Belzebuth vient tendre sa main à James Strike pour l’aider à se relever, celui-ci la saisit et vient donner une accolade à celui qui vient de le vaincre. Le roster de la SOW sort du backstage pour arriver sous le titantron et applaudir James Strike. Ce dernier sourit sincèrement et tous finissent par rentrer en backstage après avoir félicité le lutteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



Showdown du 4 Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Showdown du 4 Mai 2011   Showdown du 4 Mai 2011 I_icon_minitimeVen 24 Juin - 15:09

Segment d'ouverture : Hellfrost = HF
3-Way : HF
Segment Gekko & De Soto : Gecko
Velocidad vs O'Neil : Lorden
Segment Wild Touch : Gecko
Gekko vs Dirnt : Franz
Segment Velocidad : HF
Alpha vs AAA : Cash
Segment N'S S : HF
Belzebuth vs Strike : HF
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Showdown du 4 Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Showdown du 4 Mai 2011   Showdown du 4 Mai 2011 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Showdown du 4 Mai 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Showdown du 19 Janvier 2011
» Showdown du 16 Mars 2011
» Showdown du 30 Mars 2011
» Showdown du 9 Février 2011
» Showdown du 23 Février 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of Wrestling :: Les Shows :: 2011 :: Shows TV-
Sauter vers: