Sanctuary of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Showdown du 19 Janvier 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Ankaa
Admin
Ankaa



Showdown du 19 Janvier 2011 Empty
MessageSujet: Showdown du 19 Janvier 2011   Showdown du 19 Janvier 2011 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 9:16


C'est un nouveau Showdown qui commence pour les fans de la SOW! Ces mêmes fans qui ovationne lorsque la musique du show retentit dans l'arène.

Francouille : Et c'est repartit pour un nouveau show bourré de surprises et de matchs intenses !

Sweet.Bobby : Tout ce qu'on demande d'un show de lutte quoi !

Francouille : C'est... ah, attendez, on me signale qu'on devrai regarder l'écran géant.

Les vestiaires de la SOW apparaissent sur le titantron.

Une caméra filme un couloir apparemment vide, même si l'on entend des bruits de combats plus loin. Le bruit semble se rapprocher, jusqu'à ce qu'on entende un son étrange, comme une chaise en aluminium frappée contre un visage, et que Davey Cruz ne vienne tomber devant l'objectif, le visage marqué par la douleur. La caméra remonte, montrant le lutteur de la FWE Yunus Emre une chaise à la main, se tant d'un air triomphant au-dessus de Davey. La caméra s'écarte pour réveler ce que Yunus cachait derrière lui: le plus gros bordel qu'aient connu les coulisses de la SOW.


Les téléspectateurs sont en train d'assister à une véritable bataille rangée, une mêlée entre les
heels de la FWE et les faces de la SOW: les poings, les coups de genoux, de têtes, de chaises, de battes de base-ball partent dans tous les sens. Desmond Gekko, Alexander O'Neil, Belzebuth, Manfried, Ryan Tarsal, Falcon, Yunus Emre, Jeremy Brooks , Jesse Heath, Mark Dallas et Chris Powell tentent de gagner du terrain face aux défenseurs de la fédération. Bref, c'est le brawl total.

Mask Marvel est aux prises avec Belzebuth, Bilal Azil essaye d'amener Alexander O'Neil au sol, tandis que le champion heavywieght Methodcobra et James Strike travaillent en équipe face à Jeremy Brooks et Jesse Heath. Falcon et Ryan Tarsal tabassent Miles Turner, de leur côté Mark Dallas et Chris Powell piétinent Stanley Rose. Adam Perry, muni de sa fidèle batte de base-ball, a envoyé Manfried à terre et le bourre de coup de latte, mais Yunus Emre le ceinture par derrière, donnant l'occasion à Desmond Gekko de l'attaquer de face. Mais Adam the Bear envoie son pied dans la figure de Gekko et jète sa tête en arrière pour assommer Yunus.


Belzebtuh a été rejoint par Falcon pour coincer Marvel dans un coin, mais Marvel envoie un gut kick à Belzebuth, et étale Falcon au sol avec une clothesline. Marvel saisit ensuite Belzebuth par le bras et le tire pour l'envoyer en irish wheep contre une lourde caisse métalique. Marvel se retourne et surprend Ryan Tarsal avec un MARVELOUS STUNNER!!! Tarsal s'effondre, laissant Manfried face à Marvel. Bilal et Yunus Emre s'échangent des droites sans retenue, pendant que Methodcobra vient de lancer une chaise juste devant le visage de Jesse Heath, pour que James Strike bondisse en Van Terminator sur la chaise!


Stanley Rose et Miles Turner ont repris le dessus sur les assaillants. Miles fonce en missile dropkick sur Jeremy Brooks, et Stanley percute violemment Chris Powell avec un spinning wheel kick! Mark Dallas attaque Stanley mais Miles lui attrape la tête pour le retourner. Les deux effectuent ensuite une double souplesse arrière qui expédie Dallas juste sur Tarsal qui voulait se relever. Miles Turner se retourne juste à temps pour recevoir un fulgurant coup de chaise porté par Desmond Gekko, alors que Belzebuth vient d'amener Stanley à terre avec une clothesline. Il raille ses ennemis mais il est fauché par le METHOD-XPRESS du champion poids-lourd Methodocbra! James Strike est en difficulté face à Manfried, Bilal lui est au-sol, le visage en sang.
Adam Perry vient préter main-forte à Mask Marvel qui avaient tant bien que mal le dessus sur O'Neil et Falcon. Davey Cruz affronte Jesse Heath, Miles Turner a récupéré une batte de base-ball qui trainait par terre et s'acharne sur Desmond Gekko, et Stanley écrase une tarte à la crème en plein sur le visage de Mark Dallas qui en est aveuglé.


Methodcobra lance une chaise à James Strike qui s'en sert pour frapper Manfried, mais Ryan Tarsal le frappe au ventre à cou de genou, Yunus Emre en profite pour lui faire un neckbreaker! Les deux FWE se frappent les mains, Mais Methodcobra fonce en spear sur Tarsal qui vient enfoncer un casier! MC se retourne et charge Chris Powell! METHOD-XPRESS! Bilal Asil s'est relevé et à surpris O'Neil avec un low-blow, mais cela n'empêche pas Belzebtuth, Manfired, Falcon, Dallas et Brooks de se mettre ensemble pour attaquer Mask Marvel et Adam Perry. Les deux SOW reculent face au nombre, tandis que James Strike et Bilal Asil sont maintenus à l'écart par Jesse Heath et Yunus Emre. Tarsal se mange un superkick de Miles Turner, et titube avant d'être cueilli par un Diamant Cutter de Stanley Rose! Mais Mark Dallas, Chris Powell et Jesse Heath reviennent à la charge. Davey Cruz est renversé par une droite de Falcon, Methodocbra se fait bourrer de coups de poings par Manfried et Gekko.

La bataille semble avoir tourné à l'avantage des FWE. Marvel plie lentement mais surement sous le nombre, Adam Perry se bat comme un possédé, frappant du poing dans toutes les directions, mais tous les autres lutteurs de la SOW sont tenus en respect par l'envahisseur, supérieur en nombre.


Attendez! C'est la Sanctuary Guard qui vient d'apparaitre au bout du couloir! LA SANCTUARY GUARD EST LA! Les vigiles foncent à la rescousse des leurs, quelques FWE reculent inquiets, mais Manfried, Belzebuth et Falcon viennent à leur rencontre. Davey Cruz, Bilal, James Strike, Miles et Stanley se relèvent et rejoignent la Sanctuary Guard, tandis que le reste des FWE laissent Marvel et Adam Perry pour renverser la marée... en vain.


Il y a tellement de combattants que la foule semble presque opaque, comme immobile. Mais Marvel réussit à couvrir le tumulte en hurlant à ses compagnons de pousser les FWE tous ensemble. Lentement, les envahisseurs sont repoussés le long des couloirs, Stanley en profite pour balancer une autre tarte à la crème à Falcon.


Mais attendez, James Strike est grimpé sur une caisse, et s'envole en FROG SPLASH sur la masse compacte des FWE!!! Certains lutteurs FWE se sont écartés pour éviter la collision, mais Jeremy Brooks, Yunus Emre et Chris Powell sont étalés au sol suite au bump du Matador! La Sanctuary Guard profite de ce que les envahisseurs sont dispersés pour les faire reculer d'avantage à coup de punchs, et les force à regagner l'entrée du bâtiment.


Manfried, Belzebuth et O'Neil résistent et gardent l'entrée, mais la charge de Marvel, Adam Perry et la Guard les expulse de l'autre côté de la porte. Methodcobra sèche Powell avec un METHOD-XPRESS, puis se relève et le pousse hors du bâtiment. Le reste des lutteurs sortent les derniers FWE, et une fois la porte refermée, la Sanctuary Guard la bloque avec des échelles, des caisses, des casiers de vestiaire, des tables dépliées, bref tout ce qui peut bloquer la porte et empêcher un nouvel assaut frontal.

Le calme revient, les défenseurs de la SOW soufflent, s'assoient, se massent le corps, des membres de la Sanctuary Guard partent chercher des médecins, d'autres sont partis se poster aux autres sortis du bâtiment. De nombreux lutteurs saignent, des tâches de sang, des punaises, des bouts de bois jonchent le sol. Davey Cruz est soutenu par Bilal, tous deux ont l'œil enflé. Miles Turner s'est assis, sur une caisse. Il allume une cigarette, la main tremblante, tire une latte, regarde Stanley qui se lèche les doigts couverts de crème, puis soupire:


Miles: Putain...

Les lutteurs rigolent, l'atmosphère se détend.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



Showdown du 19 Janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Showdown du 19 Janvier 2011   Showdown du 19 Janvier 2011 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 9:16

Sweet Bobby : Wow, ils ont pas chômé nos lutteurs !

Francouille : C'est possible qu'en envoyant son armée, Pétale et les défenseurs de la SOW auraient eu raison de la FWE, rien que pour un show ? C'est ce qu'on va voir avec la confrontation finale d'avant PPV : Adam Perry vs Mustaine !

Sweet Bobby : Oh non, pas Mustaine...


https://www.youtube.com/watch?v=BEJTF3AcEp4

La salle s'assombrit, puis lors des deux "sursauts" de batterie une lumière vive et blanche éclaire la salle. Puis se rééteignent soudainement après ces deux "sursauts" les lumières restent éclairées. Mustaine apparaît alors sur le titantron. Il regarde les fans avec un grand sourire, montrant sa confiance en soi et avance vers le ring. Il monte par les escaliers en fer, et en arrivant sur le ring il monte sur le turnbuckle en faisant les cornes et revient au milieu.

https://www.youtube.com/watch?v=C8UBRBYBW6U

Les premières notes du Theme Song retentissent, Adam apparait sur le stage avec son titre de champion Hardcore. Il le regard puis le lève en l’air. Il s'avance vers le ring, plutôt insensible aux réactions du public. Une fois sur le ring, dès que le refrain retentit, il lève son titre en l'air, en devisageant Mustaine.

Francouille : Les deux combattant sont sur le ring. Le combat va pourvoir débuter.

SB : C'est parti !

Showdown du 19 Janvier 2011 Adam_perryShowdown du 19 Janvier 2011 Vs_vShowdown du 19 Janvier 2011 Mustaine

DING ! DING ! DING !

Le combat commence avec un contact entre les deux lutteurs, aucun des deux ne veut lacher. Adam Perry prend l'avantage en mettant Mustaine dans le coin grâce à sa puissance, les deux combattants ne se lâche toujours pas mais ils sont dans le coin et cela est interdit, ce qu'essaye de faire respecter l'officiel en séparant Adam Perry de Mustaine. "The Heart of Gold" attend que l'arbitre se pousse et envoie un Drop Kick en plein dans le genoux de l'Hardcore Champion qui se retrouve à genoux, Mustaine envoie un nouveau Drop Kick qui met cette fois définitivement Adam Perry au sol.

SB : Beaucoup de tensions en ce début de combat dominé pour le moment par Mustaine.

Mustaine se couche sur Perry et lui envoie plusieur droites qui font affaiblir "The Bear" qui essaye de sortir de cette situation par tout les moyens, il y arrive en envoyant Mustaine hors du ring avec un kick. Ce dernier tombe lourdement au sol. Alors qu'Adam Perry tente de reprendre son souffle, Mustaine est toujours a l'exterieur entrain de se relever avec l'aide du rebord du ring. Mustaine monte sur le bord du ring, Adam Perry va vers lui pour le ramener sur le ring, il se fait contrer avec une élongation de Mustaine avec l'aide des câbles. Ce dernier remonte sur le ring et envoie une grosse charge sur l'arrière du genoux de Perry qui se retrouve au sol. Mustaine le couvre :

Un...
De...
Coup de reins de Perry.

Francouille : Mustaine veut rapidement en finir avec l'Hardcore Champion.

SB : Perry n'a cependant pas dit son dernier mot lors de ce combat.

Mustaine relève le champion Hardcore et envoie des Elbow Strikes qui font reculer Perry jusqu'aux câbles, "The Heart of Gold" en profite pour l'envoyer dans les câbles opposés et l'accueillir avec Big Boot qui remet au sol Perry. Mustaine repart pour un cover :

Un...
Deux...
Nouveau kick-out du Hardcore Champion.

Mustaine relève Perry et le prend en position pour lui porter une Suplex, sauf que "The Bear" tient bien sur ces jambes et retourne la situation en portant une Suplex au membre de la Next Gen qui tombe sur le ring avec un énorme impact. Les deux lutteurs sont au sol et commence tout deux à se relever, ils sont debout quasiment en même temps, Mustaine tente la première prise avec une clothesline, Adam Perry contre en passant en dessous, il ceinture Mustaine et porte une splendide German Suplex avec une force incroyable. Perry va chercher Mustaine et le ramène au centre du ring, pour faire le cover :

Un...
Deux...
Dégagement de Mustaine.

Francouille : Quelle puissance ! Enorme suplex d'Adam Perry.

Adam Perry se relève difficilement, en se tenant le genoux qui le fait énormément souffrir après la charge de Mustaine. Il lève ce dernier maintenant et le porte pour l'écraser au sol avec un Powerslam, mais malheureusement son genou lâche et biensur Mustaine en profite en écrasant violemment la tête du champion Hardcore avec un One Handed Bulldog. Mustaine est assez fier de lui et le fait montrer avec un sourire qui fait sauter de leur siège la SOW Universe qui lui répond avec de fortes hués. Mustaine n'en a rien à faire et attrape le pied de Perry et l'écrase au sol. Mustaine attrape a nouveau le pied de Perry et porte un Single Leg Boston Crab qui fait souffrir le champion. Va t-il abandonner ?

Francouille : Va t-il réussir à faire abandonner Perry ? Cela sera incroyable.

SB : Tout a fait. The Bear résistera t-il à la pression ?

Adam Perry tente de ramper vers les câbles mais il n'y arrive pas beaucoup car Mustaine maintient parfaitement la prise qui exerce une énorme pression sur le dos mais aussi sur le genou blessé de Perry. Ce dernier parvient petit à petit à avancer vers les cordes, il hurle de toutes ces forces pour trouver un second souffle. Il y est presque, Francouille lance un "Va t-il y arriver ?". Perry n'est plus qu'a quelques centimètres des câbles. Après les derniers éfforts, Perry parvient enfin à attraper les cordes mais Mustaine n'abdique pas et maintient la pression malgré que ce soit interdit. L'officiel commence le compte 1... 2... 3... 4... "The Heart of Gold" stoppe enfin la soumission.

SB : Il l'a fait ! Il l'a fait ! Quelle force à cette homme.

Francouille : Ce n'est que partie remise, Mustaine va en finir.

Mustaine relève une nouvelle fois Perry qui est toujours sur une jambe, il l'attrape pour un Russian Leg Sweep, Perry s'acroche a un câble se qui fait que Mustaine s'écrase au sol tout seul. Adam Perry attend Mustaine et porte un DDT devastateur qui éclate la face de Mustaine sur le ring. Perry rampe vers Mustaine et place son bras sur le corps du "Heart of Gold" pour le cover :

Un...
Deux...
Tro...
Kick-out in-extremis de Mustaine.

Perry se relève difficilement à cause de sa jambe, debout, il se frappe plusieurs fois le torse pour montrer qu'il veut en finir de ce match et de Mustaine. Il attrape Mustaine dans son Bear Bomb mais après quelques secondes en haut Mustaine parvient à se défaire, il se projette contre les câbles et porte son Big Time, Perry se dégage au dernier moment et attrape une nouvelle fois Mustaine pour son Honor Driver qui réussit parfaitement suivi du cover :

Un...
Deux...
TROIS !

Vainqueur : Adam Perry.

Francouille : Le champion Hardcore remporte ce match passionant même si Mustaine n'a pas démérité.

SB : La puissance et la détermination de Perry ont eu raison de Mustaine. Bravo à lui, bravo à lui !

Pause Publicitaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



Showdown du 19 Janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Showdown du 19 Janvier 2011   Showdown du 19 Janvier 2011 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 9:17

Sweet Bobby : De retour après la pub, nous avons droit à la venue du champion IC !

Francouille : Qui va nous annoncer la stipulation de son match à Doomsday.

Ce countdown résonne dans l'aréna alors que celle-ci est illuminé de blanc.

[url="https://www.youtube.com/watch?v=F_wtHnZytyQ"]YouTube - Linkin Park - One Step Closer Lyrics[/url]

Puis, la musique se lance et la lumière s'éteint, seul des projecteurs vert et bleu clair éclairent Bilal qui est maintenant sur le stage. Le titre sur l'épaule droite, il le prend à deux mains, le regard, puis le soulève alors que des feux d'artifices bleu et vert se lancent derrière lui. Il remet son titre sur son épaule et avance lentement en direction du ring.

Asil s'arrête dans la rampe puis court et glisse dans le ring (à la Johnny Nitro). Il se relève ensuite, monte sur la troisième corde et s'y met debout en équilibre. Il finit en embrassant alors son titre pendant que des feux d'artifice vert et bleu, comme sur le stage, sortent des autres coins. Il se rapproche des cordes puis demande un micro avant de revenir au centre du ring.


Bilal Asil : Bonsoir tout le monde ! Comme vous l'avez vu précédemment, une rude bataille a eu lieu entre les envahisseurs de la FWE et nous, les protecteurs de la FWE. Et enfin, nous avons réussi à obtenir un show qui sera débarrassé de la "Vermin" ! Et maintenant, comme vous en connaissez déjà la cause, je vais annoncer la stipulation de mon match contre Davey à Doomsday !

Car oui, nous nous sommes alliés pour éradiquer la FWE un temps, mais notre rivalité n'est pas encore terminé. Rivalité qui prendra fin au Pay-Per-View. Mais avant ça, j'aimerai que Cruz me rejoigne dans le ring.

[url="https://www.youtube.com/watch?v=CDgbYF48UPw"]YouTube - Abandon All Ships - Take One Last Breath (video)[/url]

Au début, les lumières flashent, de la fume sort de sous le sowtron. Lorsque le chanteur commence à crier, Davey Cruz sort du sowtron. Il reste un moment sous le sowtron en regardant autour de lui. Il enlève son T-Shirt en regardant les fans près du sowtron. Il regarde vers le ring et commence à y avancer. Il regarde tout le monde avec un sourire sournois. Qu'il se fasse applaudir ou huer, Davey s'en fout totalement et prend les huées pour des applaudissement.

Davey monte alors dans le ring et arrache le micro des mains d'Asil.


Davey Cruz : Tu voulais me voir ? Qu'est ce que tu veux.

Bilal Asil, souriant en lui reprenant le micro : Ce que je veux ? Savoir si tu es sûr de pouvoir tenir le coup à notre match...

Davey Cruz : Ah mais c'est à toi qui faudrait le demander. Je suis prêt, prêt à tout et surtout prêt à te prendre le titre IC.

Bilal Asil : Tu peux toujours rêver. Ce titre, ça fait plusieurs moins que je le conserve coup sur coup, et depuis New Blood Rising, je suis invaincu en Pay-Per-View et je compte bien ne pas terminé tous ça par une défaite contre toi... surtout contre toi.

Davey Cruz : Je suis le meilleur lutteur que ça soit à la SOW ou ailleurs. La première fois, j'ai été, disons, surpris. Mais pour le prochain essai, je vais devenir le nouveau Intercontinental Champion !

Les deux se rapprochent et parlent sans qu'on puisse les entendre, surement des provocation venant des deux côtés.

D'un coup, Davey se tourne, puis revient à Asil pour lui montrer ce qu'il pense de tout ça mais ne voit pas venir arriver à un punch. Puis il esquive alors le deuxième et envoie un Gut Kick au champion IC.

Il prend du recul et part pour une clothesline... mais Bilal l'envoie valser hors du ring avec un surpassement. Heureusement pour lui, Davey retombe plutôt bien en roulant au sol. Il s'éloigne vers la rampe en se tenant la tête et en continuant à fixer Bilal.


Bilal Asil : Davey, pauvre de toi. Tu es prêt à tout pour me ravir le titre ? Soit. Mais tu devras passer par une stipulation avant, MA stipulation. Et pour ça, il y'aura la terrible structure de l'Ultimate X. Puis rajoutes dessus une immense plaque métallique et le titre de champion Intercontinental placé tout en haut !

Pop de la foule qui apprécie l'annonce.

Mais ce n'est pas tout. Il y'a une limite. Une limite de temps. Et c'est celui qui marquera le plus de points pendant cette limite qui gagnera le match. Pour marquer des points on peut bien entendu décrocher cette ceinture que j'ai sur l'épaule... mais je pourrai aussi te faire dire les deux terribles mots : I. Quit. Et c'est là que tu vas perdre une bonne fois pour toute, dans un Title vs Last Chance : Asyl' Man Match.

La foule pop encore plus alors que Davey se montre confiant, il n'a pas peur de cette stipulation et compte bien ressortir avec l'or de ce match. Une fois Davey partit, Bilal va voir quelques fans, puis rentre à son tour dans les vestiaires en prenant le temps de montrer à tous son championship.

Francouille : Ben dis donc, c'est un match du tonnerre qui nous attend, des spots assurés !

Sweet Bobby : Ainsi que le titre qui est en jeu. Mais tout de suit...


Francouille : Tiens, mais qui voilà, ne serait-ce pas « Sa Majesté » ?

Sweet Bobby : Tout à fait, c’est bien Adil Crusher, que veux-t-il… Encore…

Le visage dur, Adil Crusher rentre dans l’arène accompagnée de sa femme. Un spotlight vient le mettre en valeur dans l’obscurité qui petit à petit a pris règne dans la salle. Arrivé sur le stage, il se baisse lentement et se met à genoux, Layla vient alors poser sa main sur l’épaule de son compagnon tout en souriant. Celui-ci se relève, bizarrement sans sourire et continue son chemin vers le ring. Il ordonne qu’on lui apporte un micro et donne au même moment sa veste à son valet. Il monte dans le ring toujours aussi concentré. Sans donner le moindre remerciement, il arrache le microphone qu’un officiel lui apporte. Tout du long de son entré, le public le hue.

Adil Crusher : N’ont-ils rien d’autres pour moi ? Pourquoi dois-je sans cesse demander des défis pour en obtenir ? Ils se doivent de respecter ma condition. Je n’ai face à moi aucun challenge, rien. N’y a-t-il pas un seul fou sur cette planète pour venir affronter « Sa Majesté » Adil Crusher ?! Je n’attends que ça. Seulement, préparez-vous à vous plier devant moi. Et je ne veux pas de faibles ou de pleurnichards. Si un seul aliéné croit pouvoir me défaire, qu’il vienne. De suite.

Francouille : Eh bien, il transpire de confiance en lui !

Sweet Bobby : Peut-être un peu trop…

« The All-Moroccan » patiente quelques instants dans le ring tout en tournant en rond, sous le regard de sa compagne.

Adil Crusher : Et bien… Je pense que l’on peut en tirer des conclu…


Sweet Bobby : Notre Wildside Champion vient-il donner à Crusher ce qu’il désire ?!

Francouille : En tout cas, Miles Turner compte répondre au marocain téméraire

Miles Turner rentre dans l’arène, son titre sur l’épaule et un micro dans sa main. Il s’accroupit et pose les deux objets devant lui et tandis que des pyros argentés tombent sur lui, il regarde Adil Crusher tout en souriant. Le champion se relève et recale sa ceinture sur son épaule.

Miles Turner : Je doute que tu t’attendais à avoir un champion face à toi. Tu veux un combat digne de ce nom, tu veux du challenge. Alors je suis l’homme qui viendra t’écraser le visage. Je te piétinerai. Alors, ta demande est toujours d’actualité ou tu préfères repartir en pleurant ? Te fais-je trop peur ?

Le Wildside Champion laisse s’échapper un éclat de rire tout en fixant son potentiel adversaire.

Adil Crusher : Qui es-tu pour me parler sur ce ton ? Crois-tu vraiment pouvoir rivaliser avec moi ? Pauvre sot. Tu n’as aucune chance face à moi. Lâche l’affaire, tu ne vaux rien, tu ne m’apporteras qu’un plaisir éphémère.

Miles Turner : En attendant, peux-tu me dire qui est champion ? Ah oui, c’est moi. Qui est l’homme dominant ? Ah oui, c’est moi. Et qui ne fait que pleurnicher ? Ah oui… C’est toi. Quel beau résumé de la situation.

A la mesure où Miles Turner parle, Adil Crusher lui fait des gestes tout en lui criant de venir dans le ring. Ils lâchent tout deux leurs micros au sol et commence à s’échanger des insultes. Le champion donne violemment sa ceinture à un officiel et accourt dans le ring.

La cloche sonne !

Sweet Bobby : Ça c’est une bonne surprise !

Francouille : Les deux hommes semblent remonter en tous cas !

Adil se jette sur son adversaire et lui envoie des coups de poing dans le visage mais Turner riposte et prend le dessus en portant un coup de genou dans l’abdomen de son adversaire. Il enchaine avec un European Uppercut, Crusher titube suite à cette prise mais ne chute pas. Le champion en profite pour porter un rapide STO qui fait claquer « Sa Majesté » au sol. Ce dernier se tord de douleur mais Turner continue son attaque en portant deux Elbow Drop à la suite. L’américain emprisonne ensuite le marocain dans un Body Scissors solidement serré. L’arbitre demande à Crusher s’il souhaite abandonner, en réponse, « The All-Moroccan » donne plusieurs coups de coude dans Miles Turner qui lâche rapidement sa prise. Le champion se relève et agrippe les cheveux de son opposant pour en faire de même. Il le ceinture et lui porte une Belly to Belly Suplex ! Il tente le tombé. 1… 2… « Sa Majesté » soulève les épaules !

Sweet Bobby : L’impact a raisonné dans toute l’arène !

Francouille : Adil Crusher est beaucoup moins sûr de lui bizarrement…

Miles Turner relève son concurrent et le propulse dans un des coins du ring. Il fuse ensuite vers lui et lui porte un Shoulder Block. Sans perdre une seconde, il claque le torse de Crusher avec des Knife Edge Chop, il réduit le temps entre chacun de ses coups et la peau d’Adil commence à rougir. Le champion encercle la tête de son adversaire et le traine au milieu du ring pour lui porter un Bulldog ! Il tente le cover une nouvelle fois. 1… 2… Ca ne finira pas tout de suite. Turner saisit la cheville de son adversaire, il se prépare à l’attaquer mais Crusher pousse à l’aide de son pied le Wildside Champion qui se retrouve dans le coin. « Sa Majesté » se remet debout très rapidement et les deux hommes se font à nouveau face malgré une fatigue plus marquée du côté d’Adil. Les deux hommes se fixent du regard, les sourcils froncés.

Francouille : Les deux lutteurs cherchent la faille dans la défense de l’autre…

Sweet Bobby : Imperturbables.

Et c’est Crusher qui perce la garde de son adversaire en lui portant un Knockout Punch ! Miles chancelle et « The Odds-On Favorite » saisit l’opportunité de retourner la situation en infligeant un rapide DDT au champion. Il enchaine avec le cover. 1… Dégagement rapide de Turner. Crusher change directement de stratégie et porte à son adversaire un Camel Clutch. Turner tente plusieurs coups de coudes mais malgré ça, il reste enfermer dans la prise de soumission. Il étire son bras vers les cordes. L’arbitre propose à Miles Turner d’abandonner, il refuse. Après plus d’une minute, le champion arrive à agripper la corde. Crusher ne relâche pas sa prise pour autant. 1… 2…3… 4… Au dernier instant. Le champion roule hors du ring et tente de se ressaisir. Adil descend à son tour et envoie son opposant dans les escaliers tout en souriant. 1… 2… 3... Il le rejoint ensuite pour le relever, il le saisit par les cheveux et lui plaque violemment la tête contre le ring et ce à plusieurs reprises. 4… 5… 6… Miles réplique soudainement en poussant Crusher dans le poteau. Il remonte rapidement dans le ring. 7… 8… Adil se tient les cotes mais parvient à remonter dans le ring où Turner l’intercepte avec un saut chassé en pleine tête. Le cover est tenté. 1… 2… 3 ! Non, le décompte n’est pas valide, le pied de « Sa Majesté » était sur la corde. Le match continue.

Francouille : Il s’en était fallu de peu.

Sweet Bobby : Je doute que le match se termine pour le moment.

Le Wildside Champion relève le marocain et lui porte une German Suplex qui explose le corps de la « victime » sur le sol. Le tombé est de nouveau tenté. 1… 2… A une demi-seconde près, le match était terminé. Miles Turner se positionne sur son opposant et lui assène une dizaine de coups de poing. Il attrape la tête d’Adil Crusher et lui porte un Sleeper Hold. Mais « The All-Moroccan » se débat très rapidement et réussit à le projeter au sol. Adil porte ensuite plusieurs Knee Drop à Turner et se dirige vers les cordes. Il attend quelques secondes et prend son élan dans les cordes pour porter un Buzzsaw Kick au champion ! Il enchaine avec un tombé ! 1… 2… Les épaules de Turner se sont décollées !

Sweet Bobby : Regardez avec quelle arrogance Adil lève son bras en signe de victoire avant même d’avoir fait un tombé victorieux !

Francouille : Et puis ce regard si froid…

Il remet sur pieds le champion et tente « The Royal Destiny » ! Miles Turner projette son adversaire en Back Body Drop. Il lui porte ensuite et directement des coups de pied dans l’abdomen. Il le relève ensuite et le projette dans les cordes, il accourt vers lui et lui porte une Clothesline. Adil Crusher s’éclate au sol dans un bruit sourd. Le champion grimpe alors sur le turnbuckle et s’élance en Elbow Drop qui atterrit en plein la poitrine de « Sa Majesté ». Il lui saisit ensuite la jambe et le bloque dans un One Leg Boston Crab ! Adil rampe vers les cordes mais son adversaire le tire par la jambe et le ramène au milieu du ring. Puisant dans ses dernières forces, le marocain se jette d’un coup sur les cordes et parvient à les atteindre. Turner lâche sa prise dans la seconde et lui donne un grand coup de pied dans le dos.

Francouille : Turner semble avoir l’avantage.

Sweet Bobby : Oui, mais Crusher semble résistant…

Miles Turner relève Adil et lui porte plusieurs coups de poing. Après l’avoir fait tituber, il lui porte un Vicious Backbreaker ! Crusher chute et le champion enchaine en faisant le cover, après un coup d’œil vers l’arbitre, il assure ses chances en s’aidant des cordes. 1… 2… Le tombé est perturbé ! C’est Layla, la compagne d’Adil qui vient pousser les pieds de Turner. Le champion et l’arbitre se relève, se retournant vers « l’indesirée ». L’arbitre demande à Layla de reculer et de ne plus intervenir. De son coté, Miles Turner se retourne et est coupé dans son élan par un Low Blow ! Adil Crusher tente le tombé directement sans que l’arbitre ne s’aperçoive de la supercherie. 1… 2… 3 !

Vainqueur : Adil Crusher.

Francouille : Mais… !

Sweet Bobby : C’est illégal ! Et l’arbitre n’a rien vu !

Adil Crusher se relève à l’aide des cordes en souriant. Il sort de l’arène sous les huées du public. De son côté, Miles Turner se tord encore de douleur au sol mais jette un regard noir au vainqueur de ce match.

Sweet Bobby : Après cette victoire volée, la foule a besoin d'un remontant...

Francouille : On me dit que la GM, Pétale Orientale est dans son bureau !

Le titantron s'allume alors. La caméra nous emmène en coulisses et plus précisément dans le bureau de la General Manager, Pétale Orientale. Celle-ci est assise et fait face à la caméra, un sentiment de fierté se lit dans son allure et son regard.

Pétale Orientale : Bonsoir. Je suis fière, fière de vous annoncer l'absence des lutteurs de la FWE, ce soir. Tout a été mis en œuvre pour que nos petits rigolos ne puissent interférer comme ils ont pu le faire ces dernières semaines.

Des mesures ont été prises et elles sont efficaces, vous m'en voyez ravie.

On entend la foule qui exprime sa joie, c'est alors que quelqu'un frappe à la porte. La porte s'ouvre et Claudia de la Sanctuary Guard apparait, elle est suivie par un homme qui entre dans le bureau de Pétale, la porte se referme avec la Sanctuary Guard au complet qui est entrée dans le bureau de la General Manager pour veiller.

Pétale Orientale : ... Oui ?

Daniel Caplan : Bonsoir je me présente, je suis Dr. Daniel Caplan. Le but de ma venue est très simple, j'aimerai vous proposer un partenariat avec ma Fédération.

Vous gagnez dans cette affaire autant que moi, d'un coté ma fed' profitera de votre notoriété afin de constituer une Fédération puissante et de votre coté vous obtenez des renforts pour faire face à la... FWE.

Pétale ne cesse de fixer Daniel Caplan puis elle se met à mimer la réflexion, Caplan reprend alors.

Je sais, cette demande peut vous paraitre impromptue mais elle est à prendre en compte, si vous le souhaitez nous pouvons prendre rendez-vous prochainement afin d'en discuter.

Pétale se remet à fixer Caplan, son regard par de lui-même, le refus se lit sur son visage mais pas seulement ...


Pétale Orientale : Toi, tu gagnerais à sortir de toi-même et maintenant, tu vois ? Je n'ai pas envie de me moquer de toi, de te rabaisser .. et puis j'ai d'autres chats à fouetter, comprends que j'ai autre chose à faire que de prendre un rendez-vous avec un paumé comme toi !

Kiwan attrape alors le bras de Caplan, mais celui-ci se défait de son emprise.


Daniel Caplan :
Laissez-moi, je connais la sortie.

Caplan sort alors de la pièce, un peu sur les nerfs, laissant Pétale dans son bureau avec un petit sourire en coin.

Sweet Bobby : Elle prend pas son rôle de GM à la légère !

Pause publicitaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



Showdown du 19 Janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Showdown du 19 Janvier 2011   Showdown du 19 Janvier 2011 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 9:17

S.Bobby : Et nous revoilà après cette courte pause.

Francouille : « C’est bien calme depuis que nous avons parvenu à tenir la FWE à l’écart. Je sens que nous aurons un très bon match ce soir, en tout cas, je l’espère. » Dit-il en riant.

S. Bobby : « D’ailleurs, les opposants qui feront face ne sont nul autre que The N. et Methodcobra. Ça me semble très prometteur à mon noble avis. »



‘‘All I Do Is Win’’ se lance pendant plusieurs secondes, l'arène est plongé dans l'obscurité et The N. apparait sur le Stage, dos tourné aux fans et au ring, puis un spotlight se pointe sur lui. Il lève ensuite son poing et l'obscurité laisse place à des lumières rouges et blanches en alternance sous les huées de la foule. Il tourne ensuite sa tête, tout en gardant son poing levé, il regarde les fans et le ring derrière lui, puis se tourne et il s'avance en direction du ring.

Annonceur : « Mesurant six pieds deux (1,88 m) et pesant deux-cent quarante-six livres (111,8 kg). Il fut anciennement Tag Team Champion avant de se l’avoir fait confisquer et il n’est nul autre que… HIIIIM… HIMSEEEEELF AND… HEEEEEEEE… THEEEEEEEEE NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! »

Suivi d’une pluie d’huée, il continue sa route avec une démarche montrant qu'il est sûr de lui, il s'arrête devant une affiche ayant écrit ‘‘The N. va se faire botter le cul par Methodcobra ce soir et, au Three Stages of Hell par James Strike!’’ auquel, il l’arrache aux mains du jeune enfant pour ensuite le déchirer et d’en rigoler par la suite. La foule lui balance une pluie d’insulte pour ce méfait, ainsi que le petit garçon qui lui balance d’horribles gros mots. Il arrive ensuite sur le ring, il monte sur un turnbuckle, lève ses bras au ciel et ne cesse de répéter qu'il est le meilleur.

Francouille : « Charmante accueille… » Dit-il sarcastiquement avant d’en rire par la suite.

S. Bobby : « Tout aussi égocentrique et sûr de lui, et tout un athlète en plus de ça. »



Des lumières similaires à ceux de l'entrée Triple H se mettent à éclairer l'arène, alors que la salle devient un peu sombre pour faire place à ses lumières. On entend aussi le début des riffs de guitare qui commence. Une fois que Peter finit de dire : « I don't wanna be, I don't wannabe me♫ » et lorsque la musique devient mouvementée. Methodcobra apparait d'une manière énergique alors que derrière lui, des flammes (similaire à l'entrée de Edge lorsqu'il a débuté avec la chanson Metalingus) se mettent à apparaitre derrière lui, et ce dernier se met à bouger comme Edge de chaque côté.

Annonceur : « Mesurant six pieds dix (2,08 m) et pesant trois-cent livres (136,4 kg). Venant tout droit de Montréal, Québec, Canada, l’actuel champion de la SOW Heavyweight Championship… THE INNOVATOOOOOR OF BRUTALITYYYYYYYYYYYYYY… METHOOOOOODCOBRAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!! »

Marchant rapidement en direction du ring, il se fait acclamer haut et fort. Lorsqu'il se rend au pied du ring, il glisse rapidement à l’intérieur et marche ensuite autour du ring. Par la suite, il effectue son ‘‘MC taunt 2’’ et des pyros des quatre coins du ring érigent (comme ceux de Kevin Nash).

Francouille : « Voilà nôtre champion suprême qui arrive dans toute sa splendeur. Espérant qu’il ne se fera pas interrompre par ces petits rigolos de la FWE. »

S. Bobby : « Chose certaine, Darkside n’est pas loin étant donné que sa sanction fut relevée. »

L’arbitre les interpelle et les deux combattants sont face à face. Une fois qu’il termine les explications, il demande à l’annonceur de faire sonner les cloches.

DING! DING! DING!


Showdown du 19 Janvier 2011 The_nShowdown du 19 Janvier 2011 Vs_vShowdown du 19 Janvier 2011 Methodcobra


La foule encourage Methodcobra tant dis que celui-ci, se penche de justesse en esquivant une droite en provenance de Nelson puis, il réplique avec un Elbow Uppercut, PAF! The N. se tient à mâchoire tant dis que l’innovateur de la brutalité en profite pour l’agripper par la tête pour ensuite lui inflige un coup de genou, PAF! Le choc plaque Nelson durement à terre sous l’excitation de la foule.

« Le joli Tiger Knee de Methodcobra est assez féroce. » S’exclame Francouille. The N. se relève et Methodcobra lui agrippe le bras pour ensuite l’expédier dans les câbles avec un Irish Whip. Nelson est propulsé à toute vitesse et rebondit dans les câbles tant dis que son opposant décide de rebondir des câbles, faisant ainsi les deux combattants de poursuivre des trajets de manière perpendiculaire.

S. Bobby : « Mais… qu’est-ce qu’il fait? »

Francouille : « Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Sacré Methodcobra! Il nous fait le tour de Colt Cabana! »

The N. finit enfin sa course et observe son opposant qui, continue encore son délire en rebondissant des câbles sans s’arrêter, ne serait-ce pas même une seule fois. Nelson se pose des questions et commence à le narguer auquel, ce dernier s’arrête de courir et les deux font face de nouveau.

La foule finit par s’arrêter de rire et le combat revient au sérieux. À l’instant que Methodcobra décide d’agripper Nelson, ce dernier riposte avec un Gut Kick, PAF! Faisant ainsi pencher l’innovateur de la brutalité par devant. Les spectateurs huent et The N. se prend un élan pour ensuite effectuer un Spinning Heel Kick en pleine tête de son adversaire, PAF! Les huées s’intensifient et Methodcobra fut à deux doigts d’en perdre l’équilibre.

Francouille : « Oulla! Methodcobra aura plutôt intérêt à faire gaffe parce que Nelson ne lui en fera pas de cadeau. »

S. Bobby : « Lorsque notre beau philadelphien s’énerve, cela en indique rien de bon. »

Par la suite, le plus grand du monde enchaîne avec un European Uppercut, PAF! Faisant ainsi reculer Methodcobra de quelque pas et inflige ensuite un Low Drop Kick au niveau des genoux, BANG! Methodcobra s’agenouille suite à l’impact et la foule hue de plus en plus tant dis que N. s’élance des câbles et revient à toute vitesse avec un Shining Wizard en pleine tronche du SOW Heavyweight Champion, BANG!

« Ça commence plutôt mal pour Methodcobra et The N. s’en va le couvrir. » Ajoute Francouille tant dis que l’arbitre se penche et commence le compte : « One… Tw… » Methodcobra élève Nelson à bout de ses bras pour ensuite le projeter en arrière, BANG! La foule acclame la libération du couvert effectué au champion suprême.

S. Bobby : « Un tout petit peu trop tôt pour notre N. adoré, Methodcobra n’est pas de la tarte quand vient le temps de le mettre au tapis. »

Francouille : « En effet. »

Les deux combattants se redressent en même temps et effectuent une épreuve de force auquel, le lutteur québécois prend l’avantage de sa force pour ensuite le redresser rapidement en Military Press et le redescendre très rapidement avec un Diamond Cutter, BANG! « Magnifique Montreal Walk de Methodcobra! » Exclame Francouille de joie tant dis que la foule acclame les actions de ce dernier. « C’est au tour de nôtre champion de le couvrir! » Ajoute Sweet par la suite.

L’arbitre se penche et commence le compte : « One… Tw… » The N. se dégage sans problème. « Bien entendu, C’était un tout petit peu trop tôt pour mettre fin au combat. » Ajoute Francouille tant dis que les spectateurs s’énervent de voir Nelson se libérer du compte. Methodcobra se précipite derrière Nelson, lui tire par le bras pour le redresser en même temps qu’il effectue quelques claques derrière sa tête et une fois debout, il tente de le retourner, mais ce dernier riposte avec un coup de coude en pleine figure de l’innovateur de la brutalité, PAF!

Francouille : « Ça s’annonce serré! Ni l’un ni l’autre ne détient l’avantage présentement. »

S. Bobby : « The N. sera-t-il en mesure de prendre les devants? »

Dès cet instant, Nelson ne perd pas une seconde pour lui infliger un DDT, BANG! Hué de la foule, il n’en prête pas attention et ne laisse aucun moment de répit au champion de la SOW en lui embarquant par-dessus pour ensuite lui infliger une série de droites. L’arbitre compte chaque coup : « One! Two! Three! Four… » Methodcobra parvient à arrêter le poing de N. et riposte avec un horrible Headbutt en pleine figure, PAF! Sans perdre de temps, il dégage Nelson de lui et se redresse ensuite. Les acclamations s’effectuent et Methodcobra attend que son adversaire se redresse.

Francouille : « Ouche! Quel coup de tête, je sens que The N. risque de s’en souvenir de cette marque. »

S. Bobby : « Pourvu que cela ne lui provoque pas trop de commotions. »

Francouille : « Franchement… »

Une fois que Nelson est debout, Methodcobra tente un Big Boot, mais son opposant l’esquive de justesse pour ensuite tenter un Dropkick, mais hélas, le lutteur québécois l’esquive à son tour et fonce en direction des câbles. Nelson fonce à son tour et se penche à temps en évitant de justesse le Clothesline de Methodcobra, au retour, The N. tente un Clothesline à son tour, mais hélas pour lui, l’innovateur de la brutalité réplique avec un Running Knee/Elbow Combination, PAF! The N. trébuche à terre sous l’acclamation des spectateurs. Dès cet instant, il couvre celui-ci et l’arbitre commence le compte : « One… Two… » The N. s’en libère, faisant ainsi décourager la foule avec frustration.

Francouille : « The N. est tenace ce soir! »

S. Bobby : « En effet et ce n’est pas n’importe qui, bien que son ennemi soit largement plus redoutable. »

Par la suite, Methodcobra tente de redresser Nelson, mais ce dernier réplique avec un horrible coup en pleine tronche, PAF! Les huées recommencent à surgir et N. se place derrière lui pour le redresser avec toutes ses forces pour un Back Suplex, BANG! « Mais quelle force! The N. est tout un athlète! » S’exclame Francouille avec stupéfaction. Cependant, la foule n’est guère de cet avis.

Sans perdre de temps, The N. tente de se relever et monte au poteau puis, nargue la foule auquel, celle-ci réplique : « YOU SUCK! YOU SUCK! YOU SUCK! YOU SUCK! » À répétition envers celui-ci. Il s’élance ensuite avec un Moonsault, mais malheureusement, Methodcobra parvient à esquiver en se roulant de côté auquel, ce dernier s’écrase à plat ventre contre sol, BANG!

Francouille : « Ouf! Cela n’est pas gagné d’avance pour N., ouche… »

S. Bobby : « Effectivement! »

Par la suite, Methodcobra s’approche de lui et lui applique l’Anaconda Vice auquel, la foule effectue un énorme POP tant dis que Nelson hurle de douleur. « Il y va désormais avec les prises de soumission, je sens que Noriega va en voir de toutes les couleurs! » Lance Francouille tant dis que les spectateurs hurlent : « TAP OUT! TAP OUT! TAP OUT! TAP OUT! »

The N. serre les dents et hurle de rage. L’arbitre lui demande s’il veut abandonner, mais celui-ci, bien qu’il souffre le martyr, refuse catégoriquement l’offre de ce dernier. Il tente d’agripper les câbles, mais en vain. Il essaie donc de se débattre, mais rien à faire quand soudain, il se ressaisit et fait manœuvre d’ingéniosité en se servant de sa jambe droite pour atteindre les câbles avec succès. L’arbitre ordonne au champion de relâcher prise auquel, les spectateurs en ragent de voir le chef de la NextGen s’en tirer d’affaire.

Francouille : « Incroyable! The N. parvient à se libérer de justesse, mais quelle ténacité à en faire rager la foule. » Lance-t-il en ricanant.

S. Bobby : « Chose de certaine, Methodcobra va sûrement sortir sa ‘‘Thrump Card’’. »

The N. se tient après les câbles et tente de reprendre son souffle tant dis que Methodcobra se redresse et il ne semble pas très ravi de voir son opposant s’en sortir. Sans lui laisser de répit, il retire N. des câbles et lui assène une série de coups de coude; droit, gauche, droit, gauche, droit, gauche faisant ainsi étourdir son opposant et il imite un rappeur pour se payer la tête de N., faisant ainsi rire la foule et à l’instant qu’il tente d’acheminer son sa Deadly Mantis avec un Spinning Elbow Smash, The N. reprend ses esprits à temps et se penche en esquivant de justesse.

Francouille : « Oh non! The N. vient d’éviter le dernier coup de justesse! Methodcobra a perdu trop de temps lors de son délire. »

S. Bobby : « Les risques à prendre lorsqu’on fait la Deadly Mantis. »

Sans perdre de temps, The N. embarque sur Methodcobra et lui applique le PayDirt, BANG! « N.ALYSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER!!! » Lance Francouille de stupefaction tant dis que les spectateurs huent amèrement ce dernier. Dès cet instant, Nelson s’empresse de couvrir Methodcobra et l’arbitre commence le compte : « One… Two… Thr… » S’aperçoit que la main de Methodcobra maintient les câbles et s’exclame haut et fort : « ROPEBREAK!!! » Surprenant ainsi The N. et ravir la foule de joie. Cependant, Nelson ne le prend pas et s’engueule avec l’arbitre pour lui dire qu’il devrait réviser ses mathématiques, mais ce dernier lui réplique en lui disant qu’il a un diplôme d’arbitre et lui pas.

Francouille : « Oh mais quel mauvais joueur. » Dit-il en riant.

S. Bobby : « Effectivement qu’il était à deux doigts de le remporter. »

The N. s’énerve, mais l’arbitre le menace de disqualification s’il ne se tait pas au plus vite. Malgré sa rage, il se contente d’aller saisir Methodcobra auquel, ce dernier réplique avec un coup de coude en plein ventre, PAF! The N. recule en se tenant le ventre et l’innovateur de la brutalité le saisit par le cou pour ensuite lui effectuer un Chokeslam, BANG! Les spectateurs l’acclament haut et fort.

Le lutteur québécois recule et se met en position, attendant ainsi que Nelson se redresse. « C’est l’heure pour N. de recevoir son courrier express, le Method-Xpress! » Dit Francouille pendant que les spectateurs lancent : « MC! MC! MC! MC! » À répétition. Attendant que son ennemi se redresse, l’innovateur de la brutalité attend patiemment après son adversaire, étant donné qu’il profite de cet intervalle de temps pour prendre un peu de répit. À l’instant que Noriega est enfin sur pieds, Methodcobra fut sur le point de foncer quand soudain…



Les spectateurs huent amère lorsque cette musique retentit et que Methodcobra en devient distrait en fixant le Sowtron, attendant ainsi l’arrivé du dieu de l’enfer. Cependant, personne n’arrive sur le stage. « ATTENTION METHODCOBRA! DERRIÈRE TOI! » Hurle Francouille et lorsque le champion se retourne, il n’a pas eu le temps de répliquer et reçoit un Drive By Kick voligé de Nelson en pleine tronche, BANG!

« EGO’S KICK OF THE N.! » S’exclame Sweet en hurlant et la foule hue de cette acte. Dès ce moment, The N. en profite pour se coucher sur Methodcobra et l’arbitre commence le compte : « One… » Methodcobra commence à se débattre, mais son opposant parvient à mettre ses pieds aux câbles : « Two… THREE!!! »


DING! DING! DING!

Thème of The N.

Les spectateurs sont en colère et hurlent sans relâche : « YOU SUCK! YOU SUCK! YOU SUCK! YOU SUCK! » Tant dis que ce dernier se redresse de justesse en se prétendant le meilleur et que personne ne pourra l’arrêter.

Annonceur : « Le vainqueur de ce soir n’est nul autre que… HIIIIM… HIMSEEEEEEELF AND… HEEEEE… THEEEEEE NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! »

Les spectateurs continuent toujours d’insulter le leader de la NextGen tant dis que ce dernier quitte l’arène avec fierté.

Pendant que tout le monde pensait que c’était terminé, cependant, ils ont eu tord car, Darkside arrive de nulle part et embarque sur le ring en attendant que Methodcobra se relève et lorsque le champion est enfin sur pieds, il se retourne et se fait prendre au cou par le dieu de l’enfer auquel, il effectue son premier Chokeslam, BANG! Il le redresse et effectue son deuxième, BANG! Il le relève pour une dernière fois et l’achève avec un troisième, BANG! Les huées s’intensifient et Methodcobra est complètement à terre en se tenant la tête.

Francouille : « Oh putain! Darkside se rage sur Methodcobra en lui assénant son Hysterik! »

S. Bobby : « Ces deux n’en ont pas encore fini, faut-il croire… »

Darkside redresse Methodcobra pour une dernière fois, mais…



La foule hurle de joie lorsqu’elle entende cette musique, quant à Darkside, il regarde en direction du Sowtron, mais hélas pour lui, Stanley arriva en provenance des estrades à travers la foule puis traverse la barricade de sécurité en embarquant sur les câbles et bondit dessus, surprenant l’ancien champion SOW Heavyweight avec un Springboard 720 DDT, BANG!

La foule est en délire et se met debout en acclamant haut et fort les actions du Jester de la SOW. Par la suite, Rose redresse le dieu de l’enfer et l’éjecte à l’extérieur du ring auquel, il le suit de près en engageant un terrible brawl intense en bas.

Francouille : « PUTAIN DE MERDE! MAIS C’EST LE BORDEL MA PAROLE!!! »

S. Bobby : « WOOHOHOHOHOHOHO!!! Nous sommes servis! Ah, ce beau Stanley qui nous surprendra toujours! »

Pendant que Methodcobra tente de se redresser, à l’extérieur du ring, les deux combattants continuer à s’entretuer en s’infligeant une série de droite auquel, la sécurité et les officiels arrivent en intervention afin de séparer les deux invités du match pour ensuite les expulser aux coulisses.

Francouille : « Nous devons une fière chandelle à nôtre Stanley pour avoir porté secours à Methodcobra contre le dieu de l’enfer. »

S. Bobby : « En effet et d’ailleurs, j’ai plutôt hâte au Main Event mais avant ça, il semblerai que tout à l'heure, Pétale eut oublié de nous annoncer quelque chose... »

Francouille : Je crois... oui, l'écran va s'allumer.

Nous sommes de retour au bureau de Pétale, cette dernière est déjà assise et prend la parole.

Pétale Orientale : Bonsoir à vous tous ! Comme vous le savez Doomsday approche à grand pas et il est temps de se mettre à jour à propos de certaines choses.

Nous allons commencer par Adil Crusher, qui a vaincu Miles Turner tout à l'heure, par conséquent il obtiendra un match de championnat pour le Titre Wildside lors de Doomsday .. si ça peut lui permettre d'arrêter de pleurer sur son sort et si ça peut nous permettre de ne plus l'entendre, ce sera une bonne chose.

La foule applaudit l'annonce et la petite attaque de la General Manager.

Poursuivons avec un autre membre de la NextGen, leur Leader, The N.

Huée immédiate de la part de la foule.


Il affrontera James Strike dans Three Stages of Hell dans le cadre de la finale du Best Of Five. Les deux premières stipulations ont été annoncées.
Tout d'abord un Special Referee Match avec le frère de The N., Ashton Noriega, en tant qu'arbitre. Et ensuite nous aurons un Submission Match.

Et bien la troisième stipulation a enfin été déterminée et ce sera ... UN TKO MATCH !

Une bonne partie de la foule explose, ravie par cette annonce.

Le gagnant sera donc le lutteur qui parviendra à envoyer son opposant au tapis sans que celui-ci puisse se relever, il n'y aura donc pas de décompte, tout dépendra de la volonté du lutteur .. sauf si l'arbitre estime que le risque de blessure est trop important, il peut lui-même mettre fin au match.

MAIS !

Mais ce n'est pas tout ! Ce Best Of Five a gagné en intérêt et ce serait dommage de s'arrêter au moment le plus important. Comprenez que j'ai décidé de rendre cette confrontation encore plus intéressante .. le gagnant obtiendra un précieux prix.

Un prix convoité ... une opportunité qu'il ne faudra pas manquer.

Le vainqueur de ce match sera ... LE N°1 CONTENDER AU SOW HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP !

Enorme pop de la foule !

Vous voila à l'heure pour Doomsday mais en attendant, je vous souhaite une bonne soirée, ici à la Sanctuary Of Wrestling.

Pétale, large sourire aux lèvres, pose son micro et quitte le ring afin de retourner en coulisses sous les ovations de la foule.


Francouille : Wow, quel enjeu, ça sera la première fois qu'un des deux aura la chance de gagner le titre unifié en 1 vs 1 !

Sweet Bobby : Ça n'annonce qu'un bon présage pour eux.

La caméra nous emmène à présent dans la rue, juste devant le bâtiment où la SOW tient actuellement Showdown. Une personne en sort, cette personne se relève être celle qui était allé voir Pétale un peu plus tôt : Daniel Caplan. On lit sur son visage la colère et la déception du à la réaction hâtive de Pétale qui n'a même pas observé le "dossier".

Daniel Caplan : Et ben, on fait le tour du monde pour sa petite personne et elle vous renvoie comme un moins-que-rien sans avoir prit le temps de voir la fed etc.

On arrive à distinguer les huées de la foule qui voit ces images. Caplan reste au même endroit quelques secondes, la tête basse. Puis, l'homme commence à marcher pour quitter définitivement.

Daniel Caplan : Excellente la politique de la SOW... de toute façon, elle aura pas de notre soutient et la FWE les envahira.

Pendant sa marche, le bonhomme se retourne plusieurs fois et on commence à entendre des "Psst" qui lui sont destinés. Il s'approche alors de l'entrée d'une ruelle et voit une personne qui l'interpelle.

Daniel Caplan : Euh... qui êtes vous ?

??? : Moi, qui je suis ? Je suis un amigo. Un ami qui te veut du bien, à toi et à ta federación.

Daniel Caplan : C'est... à dire ?

Caplan s'avance un peu de la ruelle, jusqu'à sortir du champ de vision.

Francouille : Ah, ce pauvre homme va tomber dans les bas-fonds de la ville on dirait...

Sweet Bobby : Ne quittez pas, car après cette pause, nous aurons droit à un main-event tout droit venue de l'enfer !

Pause Publicitaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



Showdown du 19 Janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Showdown du 19 Janvier 2011   Showdown du 19 Janvier 2011 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 9:18

Francouille : Mesdames et messieurs... C'est maintenant l'heure du Maaaint Eveeeeeeeeeent!!

Sweet Bobby : On a eu le droit à Nelson contre the World champion MC et maintenant c'est autours de son allié Nathan James Cortez contre son ennemi, Darkside.


Une vidéo se fait visualiser sur le Sowtron, montrant James en train de faire des pauses arrogantes et en train de faire le party avec des demoiselles en bikini à Cuba. James arrive sous le Sowtron. Tout en regardant les spectateurs. Il fait une danse stationnaire sur place tout en rigolant avec ses fans. Par la suite, il marche humblement en direction du ring.

Une fois au ring, Il salut ses fans comme un matador Espagnol qui embrasse son public et les fan-girls de James lui lancent leurs petites culottes sur le ring. Par la suite, il dépose son manteau, ses lunettes fumées, sa ceinture de cuir incluant son bandeau pour que l'annonceur vienne les chercher.

Il attend ensuite l’arrivé de Darkside à la manière d'Eddie Guerrero sur la troisième corde.

Francouille : James aura un énorme tâche à faire....

Sweet Bobby : Aillant déjà battu El Verdugo, je suis sûr et certains qu'il n'aura pas de difficulté à trouver du courage contre le Dieu de l'Enfer.



Darkside arrive an toge noir dans l'obscurité. Un rayon rouge trace le chemin jusqu'au ring. Darkside avance avec un spectre noir ayant un crâne au bout. Il monte sur le ring, baisse la tête, la relève d'un coup en dévoilant son visage. L’aréna s'allume et une pluie d'organe tombe sur les fans !

Sweet Bobby : Yaaark!! De l'organe sur mon ensemble chez Mooore!!

Francouille : Si seulement, tu avais pensé à apporter un parapluie, pendant l'entrée de Darkside!!

Les deux adversaires se dirigent au milieu du ring pour attendre le signal de la cloche.

DING! DING! DING!


Showdown du 19 Janvier 2011 James_strikeShowdown du 19 Janvier 2011 Vs_vShowdown du 19 Janvier 2011 Darkside


Darkside s'approche brusquement de Nathan, alors que ce dernier s'éloigne et fait signe d'un crucifix. Il tente de se rapprocher de nouveau, mais le portoricain sort la moitié de son corps à l'extérieur de la seconde corde, en faisant un signe d'un crucifix, se qui énerve Darkside et fait rire la foule.

L'arbitre sépare Darkside de James, laissant une chance au membre de Los Tabarnakos de faire une roulade et être derrière lui. Il utilise son agilité pour frapper plusieurs fois les jambes du dieu de l’enfer, avec des coups de pieds. Il tente de faire une projection, mais Darkside contre avec un Short-Arm Clothesline qui secoue un peu James Strike.

Le dieu de l'enfer va pour le pin.

L’arbitre : Un!....Deux!

Kick out!! Par James Strike.

Il relève le portoricain debout, tout en l'envoyant de force dans le coin et le maltraite avec quelque combinaison de coup (similaire à Kane). Il tente de lui en faire voir de tout les couleurs avec un uppercut, mais étant un petit vite notre Nathan-James à réussi à esquiver le coup de Darkside et réplique avec des droites et des atémis. Il le soulève par la taille et le place sur la troisième corde. Il grimpe la troisième corde pour aller rejoindre son adversaire, mais Darkside étant débordé d'énergie réussi à l'envoyer dans le ring.

Francouille : Cela n'étais pas suffisant pour James, Darkside déborde encore de l'énergie.

Sweet Bobby : C'est aussi la première fois, que je vois le dieu de l'enfer tenter sa chance de faire un envol.

Le dieu de l'enfer qui semble prêt à accueillir ce dernier, s'élance de la troisième corde mais se fait intercepter par le Standing Dropkick de James Strike qui le reçoit en pleins dans le ventre. Le portoricain se prend un élan, utilise le dos de Darkside comme ressort et atterrit sur lui avec un Senton.

James Strike s'essaie pour le pin.

L’arbitre : Un!...Deux!

Darkside s'en défait.

Étant le premier debout, the Carribean Wrestler se prend un élan dans les câbles mais se fait intercepter par un Shoulder Block rapide de Darkside avec sa puissance.

Francouille : C'est à croire qu'il avait pas vu venir!!

Sweet Bobby : Jaminochou devrait avoir le regard sur la route.

Il relève James pour ensuite le soulever au niveau de ses épaules et Shoulderbreaker, de la part, de l'ancien champion poids lourd. Il se prend un élan dans les câbles et s'écrase sur lui avec une descente de la jambe.

Il ne va pas pour le pin, car il relève encore ce dernier mais cette fois si, il le lève au bout de ses bras en position d'un Military Press pour l'envoyer à l'extérieur du ring.

Francouille : Quel puissance de Darkside!! Je m'incline!! Il a beau être détestable mais je n'oserais pas pisser dans son café.

Sweet Bobby : Tu es une grosse chochotte anyway...

Darkside, s'en va à l'extérieur du ring rejoindre le tacos. Il le prend au niveau des jambes, le soulève un peu comme si il s'apprêtait à faire un Powerbomb et l'envoie heurter les barrières de sécurité. Le dieu de l'enfer revient dans le ring, car l'arbitre était rendu à cinq, et retourne à l'extérieur pour faire son travers, alors qu'il remarque que James tente de se récupérer sur les barrières.

Il s'essaie avec un Running Big Boot mais personne à l'horizon, car James Strike réussi à s'en défaire. Darkside qui a maintenant une jambe coincé dans les barrières, est un peu mal pris mais se fait dégager à l'aide du Basement Dropkick, au niveau de la cheville. James Strike remarque, que l'arbitre est rendu à 6, ne laissant pas le choix de retourner dans le ring. Il s'en va encore à l'extérieur dans le ring, pour refaire recommencer le décompte. Il le relève et l'envoie dans le ring.

Francouille : James semble lui laisser la chance de se rattraper.

Sweet Bobby : Un combattant honorable qu'est ce James.

Le lutteur des caraïbes retourne dans le ring et vise les jambes de ce dernier avec un chop block. Il continue de s'en prendre à la jambe gauche pour l'affaiblir. Il tente de faire un figure four mais Darkside le pousse dans le coin avec son pied.

Francouille : Malgré qu'il était en difficulté, Darkside réussi à reprendre son momemtum.

Sweet Bobby : Et James Strike semble avoir une idée tout d'un coup.
On peut voir un sourire malicieux sur le visage de l'espagnole, alors qu'il décide de sortir du ring pour aller chercher une chaise à l'extérieur du ring.

Francouille : Mais que fait-il?! Il risque de se faire disqualifier?!

Sweet Bobby : Ne t'alarme pas vite, il a sûrement une idée derrière la tête.

La foule se met à huer l'arbitre, lorsqu'il arrache la chaise de James en menaçant de le disqualifier. Pendant qu'il va déposer la chaise à l'extérieur du ring. Il ne perd pas de temps de danser et de courir dans les câbles, il vas pour la danse de la république mais se fait chopper la gorge rapidement par Darkside qui a le regard noir.

Mais James porte un Low Blow avec son pied droit, en pleins dans ses parties, il voit que l'arbitre revient et se protège aussi les parties, pour ne pas se faire prendre à son jeu. L'arbitre est confus, car il ne sait pas qui a frappé qui dans les parties intimes, mais n'aillant pas les yeux dans le match, il préfère continuer.
Il décide à la place de faire un décompte de TKO.

L’arbitre : 1....... (Rien ne se passe) 2................ (Toujours rien) 3........... (Nada) 4...... (Quelque signe de vie se font voir de Darkside) 5................ (Il se relève tranquillement) 6......... (Arrive sur ses genoux) 7............ (James réussi à faire un kip up à la Shawn Micheals qui surprend Darkside).

Le portoricain tente un coup de pied qui fût bloqué par Darkside, et ce dernier riposte avec un Clothesline. Le dieu de l'enfer s'approche vers le membre Tabarnakos en détresse, et le relève debout pour écraser son ventre dans le coin. Il se met à le piétiner et à l'étrangler de toute violence, jusqu'à temps que l'arbitre réussi à séparer Darkside de ce dernier.

Le dieu de l'enfer qui boite un peu de la jambe, s'approche vers l'allié de Methodcobra et le tire par les cheveux pour ensuite pointer la foule en disant (Voilà se qui arrive, quand on ne relève pas son véritable identité MC!!)

Francouille : Mais que fait-il?! Il le place entre ses deux jambes!! Cela ne sent pas bon pour Strike et pour MC!!

Sweet Bobby : Il tente de faire the Last Judgement en signe de message, envers son Némésis Methodcobra.

Comme l'a si bien décrit Bobby, il place James entre ses deux jambes et le soulève en crucifix, va t-il réussir un Last Judgement de MC?! Non!! James Strike réussi de gigoter à la dernière minute pour atterrir derrière lui. Il choppe la tête de Darkside pour l'écraser au sol avec un reverse DDT. Il s'approche dans les câbles et attend que le dieu de l'enfer se relève.

Sweet Bobby : Dire que James était à deux doigt de recevoir la prise de finition primaire, de MC par Darkside.

Francouille : Il me semblait, que c'était le Method-Xpress?

Sweet Bobby : Peu importe...

Une fois que Darkside est sur ses deux pattes, il s'élance dans les câbles pour un Lionsault mais avec ses pieds il s'agrippe sur les deux épaules du dieu de l'enfer pour un Quebrada Rana, qui envoie ce dernier entre la première et la seconde corde.

On peut entendre la foule qui se met à hurler de joie, lorsqu'il voit James Strike qui se prend un élan dans les câbles et va vers lui pour un 619 en pleins dans la tronche. Ce dernier attend que Darkside se relève tranquillement, le voyant qu'il est à quatre pattes.
Darkside réussi à être debout, mais titube dans toute les sens, laissant une ouverture à Nathan-James de sauter et d'atterrir au niveau des épaules du dieu de l'enfer, mais étant d'une taille imposante, il le garde en position d'un Powerbomb et court dans le coin, pour l'écraser avec un Dark Bomb (qui semble ne pas faire du bien à James Strike).

Francouille : Dark bomb!! De la part de Darkside!

Sweet Bobby : Encore une fois, le dieu de l'enfer réussi à retrouver le momemtum.
Voyant que ceci à calmé Speedy Gonzales (Nathan-James), il le traine par la jambe pour le ramener au milieu tout en se couchant sur lui pour le pin.

L’arbitre : Un!...Deux!...Tr?

Nooon!! James Strike kicks out!!

La résistance de James Strike, ne fait qu'énerver le seigneur de l'enfer, il lui chope solidement la gorge en lui criant des bêtises et va pour un premier Choke Slam, un second Choke Slam, il le relève une dernière fois pour the Hyste-- non!! James lui aveugle les yeux avec un Eye Poke. Il en profite pour lui piler sur ses orteils avant de porter un coup de pied dans le ventre pour un Suplex, un second et non!! Darkside résiste au dernier moment, laissant la chance à ce dernier de l'écraser au sol avec un Full Nelson Slam.

Francouille : Mais quel Full Nelson Slam de la part de Darkside!!

Sweet Bobby : En effet!! C'est à faire peur ses victimes.

Darkside fait signe que c'est terminé, il prend son adversaire portoricain par la tête et le relève debout pour ensuite le transporter sur ses épaules. Il se dirige vers la troisième corde pour grimper tranquillement câble par câble.

Francouille : C'est la fin pour notre ami James Strike!!



Sweet Bobby : Non! Attend c'est MC!! Avec Hammy the Sledgehammer!!!

Les cris joyeux de la foule, ne fait que distraire Darkside qui dépose James Strike dans le ring pour aller rejoindre the World Champion MC, qui n'a pas le temps de faire grand chose car il reçoit un coup de massue en pleins dans la tronche (de la part de MC).


DING! DING! DING!


Vainqueur via DQ : Darkside

James Strike qui est un peu épuisé semble un peu surpris, mais le sait que ce dernier est son ennemi juré. Il préfère quitter le ring, ne se mêlant pas des affaires de son allié des Tabarnakos. Quant à MC, il place le dieu de l'enfer entre ses deux jambes et le soulève dans les airs en crucifix pour un Last Judgement.

Francouille : On dirait que Methodcobra veut lui rendre l’appareil!!

Sweet Bobby : Avec se qu'il vient de faire, Darkside mérite bien une rétribution de la part du champion.

Cela n'est pas tout pour MC, car il s'en va chercher deux chaises à l'extérieur du ring et les balances à l'intérieur du ring. Il place la chaise au milieu, et traine Darkside par le bras pour placer sa tête sur la chaise. Il prend la seconde chaise, le lève dans les airs avec un regard psychotique qui fait hurler de joie la foule et il écrase la tête de ce dernier en sandwich avec un One Man Co Chairto.

Sweet Bobby : Cela bat le coup de ceinture poids lourd de Darkside, ça c'est certains!!!

Francouille : Attends!! Il n'a pas finit, car il demande la parole!

Aillant micro à la fin, il se couche sur le ventre et se met à lui parler.

Methodcobra : Darkside, je sais que tu peux m'entendre malgré que tu vois des étoiles, mais il est grand temps que je t'annonce dans quoi tu vas t'embarquer avec moi à Doomsday pour ma belt. J'ai choisi ce match qui cadre bien à ce PPV et ce match est un HELL IN A CEEELLL!!!

Huge pop venant de la foule.

Methodcobra : Et si je vais en enfer, je vais faire en sorte d'y t'envoyer et soi en certains.

Il jette le micro sur le torse de Darkside, alors que le thème de MC se fait entendre. On voit que ce dernier ce met à célébrer ce moment avec leurs héros.

Francouille : Mais quel annonce!! Mesdame et messieurs, un Hell in a cell!! Deux gladiateur vont aller en enfer mais un va ressentir de cette enfer avec ce titre sur leurs épaule.

Sweet Bobby : Quel choix judicieux de la part de notre champion poids lourd, sinon j'ai très hâte à Doomsday.

Francouille : Mais tu n'es pas le seul ! A la semaine prochaine pour...

S.B et Francouille : DOOMSDAY !

End of the Show.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



Showdown du 19 Janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Showdown du 19 Janvier 2011   Showdown du 19 Janvier 2011 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 9:18

:: Crédits ::

SEGMENTS :

Segment d'ouverture
(The Iconoclast)

Bilal annonce sa stipulation à Davey
(Ankaa)

Pétale montre comment elle a tout mis en place et est interrompu par Daniel
(The N.)

Pétale annonce Adil vs Miles + la troisième stipulation du BoF et son enjeu
(The N.)

Daniel ère dans la rue après son renvoie du bureau
(Ankaa)

Segment final (annonce de MC)
(Methodcobra)


MATCHS :

Match d'ouverture - Adam Perry VS Mustaine
(Tirai93)

No-Title Match - Miles Turner VS Adil Crusher
(Hellfrost)

The N. VS Methodcobra
(Demos Kerrigan)

Main Event - Darkside VS James Strike
(Methodcobra)
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Showdown du 19 Janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Showdown du 19 Janvier 2011   Showdown du 19 Janvier 2011 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Showdown du 19 Janvier 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Showdown du 5 Janvier 2011
» Showdown du 23 Février 2011
» Showdown du 4 Mai 2011
» Showdown du 16 Mars 2011
» Showdown du 30 Mars 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of Wrestling :: Les Shows :: 2011 :: Shows TV-
Sauter vers: