Sanctuary of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Showdown du 5 Janvier 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Ankaa
Admin
Ankaa



Showdown du 5 Janvier 2011 Empty
MessageSujet: Showdown du 5 Janvier 2011   Showdown du 5 Janvier 2011 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 9:05


La camera s’ouvre dès le commencement du thème de Showdown, on peut voir le public exprimant toute leur joie criant du plus qu’ils peuvent. La camera se tourne vers la table des commentateurs où l’on retrouve Sweet Bobby et Francouille, tous deux arborent un grand sourire.

Sweet Bobby : Eh bien, quelle ambiance ce soir !

Francouille : Je ne vous le fais pas dire, il fait une de ces chaleurs !



Miles Turner arrive dans la salle un micro dans la main et son nouveau titre sur l’épaule. Il s’avance en direction du ring, frappant dans les mains de quelques fans.

Sweet Bobby : Eh bien, qu’est-ce que Miles Turner a-t-il à nous dire ?

Francouille : N’oublions pas qu’il est notre nouveau Wildside Champion !

Miles rentre dans le ring et commence son discours en regardant en direction de la camera, tout en laissant sa ceinture sur l’épaule.

Miles Turner : Comme vous avez pu le voir au dernier PPV, j’ai remporté avec succès le Wildside Championship que Marvel détenait. Il ne reviendra pas chercher son titre et donc je serai votre champion pour un long moment. Bientôt, un nouvel adversaire viendra me confronter pour tenter de me détrousser de cette ceinture et bien sachez que je suis impatient de pouvoir défendre mon titre pour la première fois. Ces prochaines semaines risquent d’être très intéressantes et j’ai hâte de pouvoir mettre un nom sur le visage de la prochaine personne que je devrais vaincre pour rester champion.

Le champion Wildside reste le regard fixe vers la camera et ne se soucie pas du reste de la salle.

Miles Turner : Qui qu’il soit, il doit savoir que je suis prêt à lui faire face et à le vaincre. Je ne retiendrai pas mes coups pour protéger mon titre, si je l’ai gagné ce n’est pas pour le laisser filer à la première occasion. Celui qui m’affrontera devra savoir que…

Sans que le champion puisse finir sa phrase, une chaise vient frapper violemment son dos sous les huées du public.

Francouille : Mais, que se passe-t-il ?!

Sweet Bobby : Nous assistons une nouvelle fois à une attaque de la FWE sur les lutteurs de la SOW, il serait temps de prendre des mesures, ça ne peut plus durer…

L’homme aux cheveux blonds connu sous le nom de « Mark Dallas » à la FWE continue son assaut en assenant le Wildside Champion de nombreux coups de chaises tout en souriant. Il profite de la situation pour placer son taunt, secouant les cheveux de haut en bas. Et après quelques moqueries contre Miles, il se hâte de sortir de l’arène en passant par les gradins…

Francouille : Et bien, il ne perd pas de temps pour fuir en tout cas…

Sweet Bobby : Espérons que Pétale prenne des mesures... en attendant, on a un match qui nous attend !
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



Showdown du 5 Janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Showdown du 5 Janvier 2011   Showdown du 5 Janvier 2011 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 9:06


Alors que le thème d’entrée résonne dans toute l’arène, Adam Perry sort des coulisses sous les acclamations de la foule. Celui-ci descend d’un pas lourd la rampe d’accès, arborant fièrement son titre autour de la taille. Le champion hardcore se hisse à l’intérieur du ring avec un regard terrible. Il se tient au milieu du ring, décroche son titre de sa taille et le brandit, exposant son trophée aux yeux du public qui redouble d’applaudissements et d’encouragements pour The Bear.

Francouille : Perry semble plutôt concentré aujourd’hui. Cela doit lui tenir à cœur de montrer un autre visage que la semaine dernière après sa défaite contre Mustaine.

Sweet Bobby : C’est sûr Francouille. Un champion n’accepte jamais la défaite et son seul objectif doit maintenant être de redorer son blason contre le jeune Mustaine.



La salle s'assombrit, puis lors des deux "sursauts" de batterie une lumière vive et blanche éclaire la salle. Puis se reteignent soudainement après ces deux "sursauts" les lumières restent éclairées. Mustaine apparaît alors sur le titantron. Il regarde les fans avec un grand sourire, montrant sa confiance en soi et avance vers le ring. Il tient un micro à la main.

Mustaine : Perry, à quoi joues-tu ? Je suis ton challenger n°1, je te bats en un contre un la semaine dernière, je te provoque, je fais tout pour te montrer que ton titre sera mien dans quelques temps … Et toi, tu ne réagis pas ?! Je n’ai pas envie de mener un combat contre un homme qui ne possède aucune motivation … Si tu as quelque chose qui te tracasse, abandonne ce titre tout de suite, que cela nous évite de perdre du temps !

Perry répond par un sourire à son adversaire.

Mustaine lache alors son micro au sol et grimpe dans le ring. Il enlève sa chemise et se retrouve en habit de lutte. L’arbitre se tient au milieu du ring et fait signe aux deux lutteurs que le match peut commencer.



Ding ! Ding ! Ding !

Showdown du 5 Janvier 2011 AvatarPerry-2 VS Showdown du 5 Janvier 2011 AvatarMustaine-1


Mustaine ne perd pas un instant et se précipite vers son adversaire qui l’attend avec une Clothesline. Mustaine passe alors sous le bras de Perry, une fois, deux fois, rebondit dans les cordes avant d’être réceptionné par un Shoulder Block rageur de l’Ours.

Mustaine se relève, mais il n’a pas le temps de se remettre en position favorable qu’il est attrapé par Perry qui lui fait subir un Body Slam. The Bear enchaine alors avec trois elbow Drops qui laissent le jeune rockeur au sol. Perry se projette alors dans les cordes et effectue un Big Splash sur Mustaine !


1…
2…

Mustaine rompt le tombé. Perry le relève et lui donne un coup de genou dans le ventre. Puis un coup de tête dans le crâne. Mustaine recule, il sort alors du ring et se tient sur le tablier pour se reposer quelques secondes et reprendre l’avantage.

Francouille : Replis stratégique de Mustaine qui comprend qu’il ne fait pas le poids sur le plan physique avec Perry, il va devoir trouver autre chose.

Perry s’avance alors vers son adversaire qui n’est pas assez méfiant et le place en position de suplex pour le faire revenir à l’intérieur du ring par la force. Mais Mustaine s’attendait à cela et anticipe le coup. Il bloque en faisant balancier et arrive à faire passer Perry par l’extérieur dans un mouvement somptueux prouvant toute la force du Heart Of Gold !

Perry retombe violemment à l’extérieur du ring, sur son bras droit ! Le visage de Mustaine s’illumine alors. Il descend du tablier et commence à piétiner avec un regard terrible le bras amoché de Perry. L’ours crie, quelque chose ne va pas pour le mieux … Mustaine lève son adversaire et écrase son bras contre les marches en acier. Il fait ensuite glisser le champion hardcore à l’intérieur du ring.

Ce dernier se relève en s’aidant des cordes et Mustaine en profite pour lui faire un coup de la guillotine sur le bras. Perry tombe alors au sol et Mustaine se glisse à l’intérieur du ring pour le tombé.


1…
2…

Perry rompt le tombé.

Mustaine maintient alors pendant une minute le bras de Perry au sol et le tord dans tous les sens. Perry ne veut pas abandonner et Mustaine donne alors un violent coup de pied à l’arrière du coude. Il relève ensuite Perry, lui bloque le bras dans le dos et lui assène un Russian Leg Sweep faisant retomber The Bear de tout son poids sur son bras.


Francouille : Mustaine est en folie, il est intelligent ma fois !

Mustaine est fier de son coup et rit alors en dévisageant le public. Perry se relève petit à petit en se tenant sur les genoux. Mustaine prépare alors son Big Time. Mais alors qu’il s’approche de Perry, celui-ci sort un violent Big Boot ! Mustaine est sonné au sol ! Perry crie alors en se tenant le bras. Mustaine se relève et un échange de coup de poing commence entre les deux lutteurs. Mustaine prend l’avantage, Perry étant handicapé par son bras. Mais au moment où Mustaine pensait sortir vanqueur de l’épreuve de force, Perry étale le Heart Of Gold d’une violente Clothesline avec son bras meurtri. Il se jette sur son adversaire pour vite terminer le combat.

1…
2…

Non ! Mustaine rompt le tombé. Mais Perry reste sur lui et assène une pluie de coup de coude au jeune rockeur. Conscient de la faiblesse de ses coups, Perry passe alors sa prise de soumission rare : The End !

Mustaine est alors étranglé par les bras musculeux de Perry. Le rockeur semble tourner de l’œil et Perry hurle à l’arbitre de venir voir si Mustaine veut abandonner. Perry met de plus en plus de pression … Mais à force de sur utiliser son bras, celui-ci lâche et Mustaine parvient à s’échapper.

Francouille : Le travail de Mustaine paye !

Mustaine se relève et envoie alors Perry en Irish Whip dans un coin. Il se jette alors en drop kick dans le visage de Perry puis monte alors sur Perry qui se tient dans le coin. 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 coups de poing. Mustaine fait une pose et sourit, mais Perry profite de ce moment de battement pour attraper Mustaine en Powerbomb ! Cependant, Mustaine se dégage et retombe sur ses pieds. Perry se jette sur lui mais se voit basculer en Flying Arm Drag. Mustaine recommence à dominer Perry au sol.

Mais Mustaine commence à perdre patience. Il soulève Perry, le place en position de Peace Sells (C4) et lance son attaque. Perry bloque alors !

Il soulève Mustaine en Honor’s Driver (F-5), mais son bras lâche alors que Mustaine est sur ses épaules. Perry tombe à genoux. Mustaine s’élance pour son Big Time …

Perry a alors un moment de lucidité magnifique et esquive le Big Time !

Il empoigne alors Mustaine en Bear Bomb (Psycho Driver) et applique sa prise malgré la douleur qu’il a au bras !

Mustaine s’écrase violemment au sol sur le crane !


Sweet Bobby : Aller Adam ! Tu peux le faire !

Perry se tient alors au sol, le bras en miette et continue de crier. Il rampe tant bien que mal vers Mustaine.

Il se rapproche petit à petit de son adversaire …

Mais tout à coup un mouvement de panique s’empare du public. L’arbitre se retourne vers celui-ci et voit alors débarquer Yunus Emre ! Le lutteur turc de la FWE !

Celui-ci tient une chaise dans ses mains. Il monte sur le ring et pousse l’arbitre qui fait sonner la cloche. Le lutteur commence alors à s’acharner avec sa chaise sur le bras de Perry.

Mustaine reprend ses esprits mais est quant à lui accueilli par un violent coup de chaise en plein dans le visage, son nez commence alors à saigner abondamment.

Le lutteur de la FWE regarde alors le carnage et sourit, fier de son œuvre.

La suite nous emmène dans les coulisses auquel, les membres de la Sanctuary Guard restent en place suite ayant perdu trace des trouble-fêtes, attendant ainsi l’arrivé d’un ou d’une invité(e). Après un bref moment, Pétale Orientale arrive sur les lieux auquel, la foule émet un énorme POP en sa faveur. Après un bref instant, elle observe les membres de la Sanctuary Guard d’un mauvais regard auquel, ces derniers semblent stressés à vue d’œil.


Pétale : « Y a kek chose que je ne COMPRENDS PAS DU TOUT! Hostie d’incapables, comment CELA FAIT que VOUS N’ÉTIEZ PAS FOUTUS DE GARDER LES LIEUX? »

Le silence persiste jusqu’à ce qu’elle ajoute ensuite : « SURTOUT TOI KIWAN! VA FALLOIR QUE TU SORTES TES CROCS PARCE QUE, si c’est moi qui les sorte, TU RISQUES DE FINIR DE LA MÊME MANIÈRE LORSQUE JE LES ATTRAPERAIS PAR LEUR FONDS DE CULOTTES À CETTE BANDE D’IMBÉCILES! »

Kiwan : « Pas la peine de vous… »

Pétale : « PAS UN MOT ET PATROUILLEZ LES LIEUX AFIN QU’AUCUNE INTERVENTION SE PRODUISE! EST-CE CLAIRE? »

Sans dire un mot, la Sanctuary Guard s’empresse de fouiller les environs et cela, sans perdre une seconde.

Francouille : « Oulla là… quand elle se fâche, c’est le chaos total… »

S. Bobby : « Elle me fait peur… »

(Publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



Showdown du 5 Janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Showdown du 5 Janvier 2011   Showdown du 5 Janvier 2011 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 9:06

Francouille : « Nous revenons maintenant pour la quatrième affrontement opposant Bilal contre Davey, trois, si on ne prend pas compte du match interrompu par Belzébuth. Alors Sweet, des commentaires? »

S. Bobby : « Pas grand-chose, hormis que j’attende avec impatience, l’arrivé de nos étalons adorés. »

Francouille : « Malgré que j’aurais préféré que tu m’épargnes ce commentaire inutile, j’avoue que je suis impatient qu’ils arrive pour nous donner ce que les fans attendent tous, un match intense. »


Countdown

Ceci résonne à travers de l’arène, pendant qu’elle soit illuminée sous l’éclairage blanchâtre.


Entrée de Bilal Asil

À l’instant que la musique commence, l’éclairage s’éteigne, laissant ainsi les projecteurs éclairer le stage sous les couleurs bleue et verte très claire auquel, Bilal Asil surgit avec le titre SOW Intercontinental Championship sur son épaule droite. Il le prend de ses deux mains, le regard, puis le soulève alors que des feux d’artifice de couleurs bleus et verts surgissent derrière lui. Il remet son titre sur son épaule et avance lentement en direction du ring.

Annonceur : « Mesurant six pieds deux pour un poids de deux-cent trente-sept livres. Citoyen lyonnais de la France d’origine de Tlemcen en Algérie et l’actuel champion Intercontinental de la SOW, acclamez-le haut et fort… BILAAAAAAAAAL… THE EMINENT PRODIGYYYY… ASIIIIIIIIIIIIIIIIL!!! »

Asil s'arrête dans la rampe puis court et glisse entre l’apron et la première corde du ring (Au style de Johnny Nitro). Il se relève ensuite, monte sur la troisième corde et s'y met debout en équilibre. Il finit en embrassant alors son titre pendant que des feux d'artifice verts et bleus, comme sur le stage, sortent des autres coins.

Par la suite, l’annonceur saisit les effets personnels de Bilal et, le champion confie le titre entre les mains de l’arbitre auquel, ce dernier lève le titre en l’air et s’en va le placer sur la table des commentateurs tout près des effets personnels de son propriétaire.


S. Bobby : « Une entrée digne d’un champion! C’est moi qui vous le dis! »

Francouille : « Et quoi encore…? »



Au début, les lumières flashent, de la fumée sort au pied du Sowtron. Lorsque le chanteur commence à crier, Davey Cruz sort du Sowtron. Il reste un moment en dessous, tout en regardant autour de lui et il retire son t-shirt pour ensuite le lancer où se situe une armée de spectatrices, s’entretuant pour avoir son t-shirt. Il regarde en direction du ring et commence à se précipiter en direction du ring.

Annonceur : « Mesurant six pieds pour un poids de deux-cent cinquante livres. Originaire d’Espagne, acclamez-le haut et fort… DAVEEEEEEEEEEEEEEEEY… THE ULTIMATE OPPORTUNIIIIIIIST… CRUUUUUUUUUUUUUZ!!! »

Acclamé de la foule en délire, montre à ses fans à quel point qu’il s'admire avec fierté narcissique. Il regarde tout le monde avec un sourire sournois, malgré qu’il se fait acclament sans en prêter attention. Une fois qu’il arrive sur le ring, il montre à Bilal, une expression faciale, lui démontrant que bien tôt, son titre lui sera sien auquel, Bilal veut absolument s’acharner dessus pour lui donner une correction, mais hélas, l’arbitre le retient.

Une fois que Cruz se range au coin à son tour, l’arbitre leurs fait appel de se pointer au centre et après une bref explication, il élève les bras en l’air auquel, l’annonceur s’empresse d’aller faire sonner la cloche en quatrième vitesse.



DING! DING! DING!

Bilal « The Eminent Prodigy » Asil VS Davey « The Ultimate Opportunist » Cruz


Les deux s’approchent et ils se regardent droit aux yeux tant dis que les spectateurs les encouragent. Après un bref moment, les deux effectuent une épreuve de force, mais cela risque de ne pas durer étant donné que Cruz feinte et agrippe les bras de son opposant pour ensuite l’enjamber et effectuer une roulade, coinçant ainsi Bilal en petit paquet et l’arbitre commence le compte : « One… » Bilal s’en libère et son sourire se dissipe de peu. Les deux se remettent sur pieds et une seconde épreuve de force s’effectue. Étant donné de la masse supérieure en muscle, Davey pousse Bilal, le faisant ainsi reculer de quelques pas avant que ce dernier le détourne pour ensuite se rendre au dos de Davey et lui infliger un coup de coude en pleine nuque, PAF! « OOOOOOOOOOH! » Lance la foule avec surprise.

Francouille : « Ça commence à être serré! »

S. Bobby : « Relaxe mon chou, cela vient à peine de commencer… »

Par la suite, Bilal recule pour prendre un élan et fonce pour un Reverse Hurricanrana, mais Davey réplique avec un Backflip Kick en plein torse de son asseyant, BANG! Les spectateurs applaudissent tant dis que Cruz se redresse et que Bilal se tient la poitrine et la nuque. Dès cet instant, Davey en profite pour monter à la cime du poteau et effectue un Frog Splash auquel, Bilal se redresse rapidement pour ensuite l’attraper en plein vole et l’enferme avec un petit paquet. L’arbitre se penche et commence le compte : « One… Tw… » Davey s’en libère assez vite et la foule crie avec excitation. « Ça s’enchaîne bien, dis donc! » Lance Francouille, mangeant son croissant en même temps.

S. Bobby : « Oh oui monsieur! Ils pètent la forme! »

Les deux se redressent en même temps, bien que; leur vélocité vient légèrement de diminuer. Hormis ce tout petit détail, ils s’échangent de coups auquel, Davey prend les devants et inflige deux droites en pleine figure du champion avant que celui-ci bloque le troisième et riposte avec un premier uppercut, PAF! Davey se tient la mâchoire tant dis que son opposant enchaîne un deuxième, PAF! Cruz recule de quelque pas avant de recevoir une troisième, PAF! Le faisant ainsi dériver au sol de plein fouet, BANG! Pendant que Davey se redresse, Bilal en profite pour lui foncer dessus avec un Running DDT en lui agrippant solidement la tête pour ensuite la dériver de plein fouet au sol, BANG! Sans perdre de temps, il s’empresse de le couvrir et l’arbitre commence le compte : « One… Two… » Davey s’en libère sans problème et Bilal s’irrite au fur et à mesure.

Francouille : « Near fall faut dire! Davey est coriace et Bilal aura du fil à retordre. »

S. Bobby : « Bof… pas sûr que ça soit near fall, mais chose de certaine, le beau Davey va lui en faire voir de toutes les couleurs. »

Bilal, debout, redresse Davey qui, lui inflige un uppercut sévèrement solide en pleine mâchoire, faisant secouer le champion à coup sûr. Légèrement désorienté, Bilal ne se rend pas compte que son opposant se place derrière lui, le ceinturant autour de la taille pour un German Suplex, BANG! Les spectatrices l’acclament tant dis que Bilal se tient le dos en rageant.

Suite à cela, Davey s’élance aux câbles et lorsque son adversaire se remet sur pieds, il se prend un Enzuigiri sévèrement appliqué de la part de Cruz en pleine figure, BANG! Tant dis que les acclamations s’enchaîne, Davey maintient Bilal par la tête, le redressant pour ensuite effectuer un violent DDT, BANG! Dès ce moment, Davey s’empresse de couvrir le corps inerte de Bilal pendant que l’arbitre se penche et commence le compte
: « One… Two… » Le pied de Bilal touche les câbles. « Thr… ROPE BREAK! » Lance-t-il tant dis que la foule lance avec découragement : « OOOOOOOOOOOOOH! »

Francouille : « Oh putain! La chance qu’il a en étant près des câbles! »

S. Bobby : « Qu’est-ce que tu radotes là mon chou, tu veux dire trop tôt pour que le combat puisse prendre fin, ouais? » Ajoute-t-il en riant.

Davey s’impatiente un peu et redresse Bilal et, à l’instant que ce dernier est sur pieds, Cruz le soulève pour ensuite le porter sur ses épaules. Dès cet instant, il abaisse ses deux pouces levés et se prépare pour effectuer un Facebuster, mais hélas, Asil riposte avec un DDT fulgurant, BANG! « HOLY SHIT! » Lance la foule avec effroi tant dis que Bilal s’aide en se relevant près des câbles. Davey se tient le front et se redresse ensuite, mais Bilal ne lui laisse aucun répit et enchaîne un Shining Wizard en pleine mâchoire, PAF! « OOOOOOOH! » Ajoute-t-elle pendant que Bilal se redresse pour ensuite relever Davey. Une fois celui-ci debout, il lui agrippe le bras et l’expulse vers l’extérieur du ring avec un Irish Whip auquel, Davey fait plusieurs tonneaux en heurtant l’apron avant de river au sol, BANG!

Francouille : « Oh putain! Ça, ça fait mal… »

S. Bobby : « Oh oui! »

Bilal prend un élan et s’expulse en rebondissant des câbles avec un Springboard Phoenix Splash en direction de son opposant qui, toujours étendu au sol, l’écrasant de plein fouet, BANG! « OH MY GOD! SPRINGBOARD PHOENIX SPLASH! UN PUTAIN DE BEAU PHOENIX SPLASH! » Lance Francouille avec excitation tant dis que les spectateurs ne se contentent d’hurler : « OH MY GOD…! » L’arbitre lève les bras en l’air et lance : « ONE! » Toutefois, Bilal et Davey se remuent légèrement. « TWO! » Les deux gesticule, mais bougent que peu. « THREE! » Bien entendu, Bilal se relève légèrement plus vite et se met sur pieds. « FOUR! » Davey se retourne et prend du répit. « FIVE! » Bilal est entièrement debout tant dis que Cruz est presque sur pieds.

« SIX! » Bilal s’empresse de monter, mais Davey lui attrape la cheville pour ensuite le faire tomber, BANG! Asil se tient la tête en raison qu’il ait percuté l’apron lors de sa chute. « SEVEN! » Davey redresse Bilal et lui inflige un sévère coup de Gut Kick, PAF! Bilal se penche de douleur pendant que Cruz le place entre ses jambes. « EIGHT! » Davey se dépêche de lui faire subir un Powerbomb rapidement appliquée pour : « IT’S GONNA DO IT, SWEET! THE CRUZER! » Hurle Francouille avec stupéfaction, mais pas pour longtemps, étant donné que Bilal vient de contrer avec un Hurricanrana, BANG! « NINE! » Bilal se met sur ses quatre pattes et tente de rejoindre le ring, mais Davey eut le réflexe de l’agripper par la cheville. « TEN! »


DING! DING! DING!


La foule lance : « OOOOOOOOOOOOH! » De déception en raison qu’il n’y a eu aucun vainqueur durant ce match. « COUNT OUT! I CAN’T BELIEVE THIS! » Lance Francouille avec étonnement. « Voilà une guerre qui reste dans une égalité de un à un. » Réplique Sweet.

Annonceur : « Étant donné les circonstances, Bilal Asil et Davey Cruz sont tous les deux éliminés au décompte d’expulsion, ce qui nous donne un No Contest! »

Francouille : « En espérant que bientôt que l’un des deux puisse enfin départager cette guerre, incluant pour le titre. »

S. Bobby : « Qui sait… »

La caméra s’ouvre sur Stanley Rosenbaum qui marche fièrement dans les couloirs de la SOW. Le lutteur marche avec aplomb.

Il s’avance dans les couloirs quand tout à coup il entend une porte claquer. Il se retourne alors surpris par le bruit violent qu’il vient d’entendre. Il s’avance en direction du bruit quand passe devant la caméra une ombre massive.

Stanley décide alors de faire comme si de rien n’était et reprend sa marche. On voit cependant derrière lui une silhouette massive, terrible et blonde qui commence lentement à le suivre.

Malgré sa taille, le mystérieux personnage ne fait aucun bruit.

Il se rapproche petit à petit du lutteur de la SOW.

Il n’est plus qu’à quelques centimètres de lui.

Stanley se retourne alors avec vélocité et donne un coup d’avant ras vers le mystérieux grand guerrier.

Ce dernier pare cependant avec son propre avant-bras. Il bloque alors le bras de Stanley, soulève le lutteur et le propulse contre le mur. Stanley essaie de résister en faisant pleuvoir une rafale de coup sur le monstre.

Mais rien n’arrête l’agresseur qui commence à taper la tête de l’ancien membre de la trinité contre le mur. Stanley perd petit à petit conscience et son corps glisse contre le mur.

Le guerrier blond se tient au dessus de sa victime, soufflant abondamment et regardant le carnage avec une froide satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



Showdown du 5 Janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Showdown du 5 Janvier 2011   Showdown du 5 Janvier 2011 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 9:06


Annonceur : Pour ce match, le premier opposant ne sera nul autre que notre ancien Wildside Champion, MARVEEEEEL !

For whom the bell tolls se fait entendre et Mask Marvel apparaît devant le titantron. Il est enveloppé d'une grande cape avec 2 "M" stylisés dans un cercle. Il fait un tour sur lui-même alors qu'une pluie d'étincelles tombe derrière lui (comme pour Christian dans le temps avec la WWE) et marche vers le ring tout en serrant des mains. Il donne un masque à un jeune fan. Il entre dans le ring, se dirige et monte l’un des coins, et demande aux fans de crier haut et fort. Il donne sa cape au ring annoncer à l'extérieur.



Annonceur : Il se verra affronter Adil « The All-Morrocan » Crusher !

Le theme song retentit, la salle s'assombrit petit à petit jusqu'à laisser comme lumière un seul spotlight. "Sa Majesté", vêtu de sa longue veste noire-cuir, arrive alors jusqu'au stage où il s'y met à genoux pendant quelques secondes. Il se relève alors, sourire au visage et marche en direction du ring. Sur la route, il lui arrive de mettre des "vents" aux personnes lui tendant la main et de jeter à la foule des pièces jaunes, histoire de les narguer.
Le spotlight suit toujours Adil Crusher jusqu'au milieu du ring où celui-ci enlève majestueusement sa veste, lève le bras, et regarde froidement la foule.


Francouille : Je sens que ces deux là vont faire des étincelles !

Sweet Bobby : Je n’en doute pas une seconde à la vue de ces deux lutteurs.


Showdown du 5 Janvier 2011 AvatarCrusher-5 VS Showdown du 5 Janvier 2011 AvatarMarvel-3


Les deux lutteurs se tiennent prêt à se battre tout en se devisageant du regard. Adil Crusher se projete pour venir en contact contre Marvel. Ils engagent un duel de force mais après quelques secondes, ils s’eloignent l’un de l’autre. Ils tournent dans le ring chacun cherchant une faille dans la protection de son adversaire. C’est au tour de Marvel de tenter de prendre l’avantage, il tente de placer un coup de pied dans l’abdomen de Crusher mais celui-ci esquive d’un mouvement vif et profite pour ceinturer son adversaire et fuser vers le coin. Le dos de Marvel claque contre le turnbuckle. Adil ne lache pas prise sur son opposant et l’arbitre vient le repousser. 1… 2… 3… « The All-Morrocan » recule et l’arbitre lui repete une nouvelle fois qu’il était hors des regles. Mask Marvel ne perd pas une seconde et porte un High Kick dans la tête d’Adil qui s’écroule au sol. Il tente le tombé. 1… « Sa majesté » Adil Crusher n’en demord pas, le match continue.

Francouille : C’est un debut de match très serré à ce que je vois…

Sweet Bobby : La tension est palpable entre les deux combattants…

Marvel profite du fait que son adversaire soit sonné pour lui porter plusieurs coups de pieds dans la poitrine. Il saisit la main d’Adil et lui porte un Anaconda Vice ! Le jeune marocain tape du pied comme il peut et tente de defaire la prise de soumission. On peut voir Marvel resserrer sa prise mais Crusher arrive à donner plusieurs coups de genous dans le dos de son attaquant qui lui permet de defaire la prise. Mask Marvel se remet debout et releve son adversaire par la même occasion. Il le projette dans le coin du ring et court vers lui pour lui porter un enchainement Turnbuckle Clothesline suivie d’un Bulldog. Il tente sans perdre une seconde de terminer le match. 1… 2… Le vainqueur ne sera pas designé sur ce coup là. Adil roule rapidement en dehors du ring sous le regard indifferent de Marvel. Les deux lutteurs recuperent leur energie de leur coté puis « The Odds-On Favorite » retourne affronter l’ancien Wildside Champion. Les deux lutteurs se font face à nouveau et après un Low Kick dans le genou de son concurrent, Marvel prend à nouveau l’avantage et porte un Headlock à Adil mais de suite « Sa Majesté » porte plusieurs coups de coude à son adversaire qui relache son emprise, Adil enchaine avec un European Uppercut qui fait tituber Marvel. Crusher profite de cet instant pour peut être renversé la situation en portant une Exploder Suplex ! Tout le corps de la victime de cette prise s’éclate violemment au sol dans un bruit fort. Le cover est tenté à nouveau. 1… 2… Marvel est encore de la partie !

Francouille : C’est ce que l’on appele tout éclater !

Sweet Bobby : Quelle belle prise !

Marvel se tord de douleur au sol sous le regard amusé d’Adil qui augmente sa souffrance en le frappant de nombreuses reprises dans le dos à l’aide de ses coudes. Le marocain decide de s’attaquer au dos de son adversaire en lui portant un Boston Crab, on peut sentir comme une envie de revanche.Malgré quelques resistances de Marvel, il parvient à verrouiller sa prise en moins d’une minute. On peut voir le corps de l’emprisonné se mouvoir dans tout sens possible. Il plaque ses mains au sol et tente d’attraper une des cordes. Après quelques dizaines de seconde de souffrance, il parvient à toucher de peu la corde, l’arbitre vient demander à Adil de defaire sa prise. Il affiche un grand sourire. 1… 2… 3… 4… Marvel est enfin libre mais reste toutefois accroché à la corde qui l’a sauvé. Il sort à son tour du ring mais cette fois Crusher le suit. 1… 2… Après un echange de quelques poings, Marvel reussit à faire flanchir les jambes de son opposant et à le faire chuter, la machoire contre le bord du ring ! 3… 4…5… Marvel remonte à temps dans le ring pour defaire le decompte et attend patiemment son adversaire. 1… 2… Adil se releve difficilement mais semble avoir perdu ses repaires et chancille dangereusement. Marvel prend elan dans les cordes et court vers l’exterieur du ring, il passe entre les cordes, SUICIDE DIVE ! Les deux lutteurs retombent lourdement au sol sous le decompte de l’arbitre. 3… 4… 5… 6… 7… 8… Le lutteur masqué rejoint l’arbitre à temps suivi à quelques secondes par Adil Crusher. Ce dernier est dernier intercepté par un dropkick en pleine tête ! Le tombé est encore une fois tenté. 1… 2… Les épaules d’Adil se sont decollées !

Sweet Bobby : Ce combat semble vraiment éprouvant…

Francouille : Ils auront bien besoin de repos après celui-ci…

Marvel grimpe sur la troisieme corde et attend le retour sur ses jambes de « The All-Morrocan ». Il s’elance en Crossbody ! Il est de suite intercepté par Adil qui lui inflige un Snap Scoop Powerslam ! Le choc raisonne dans l’arene. « Sa Majesté » trepigne d’impatience devant Marvel qui se remet debout lentement. A peine eut il mit les deux pieds au sol, Crusher lui attrape les deux bras et lui porte une Dragon Suplex ! Il tente le pin sans même relacher sa prise !

Sweet Bobby : Mais qui est ce lutteur qui court en direction du ring là bas, encore un de la FWE ?

Francouille : Non ! Il s’agit du « Sublime » Timothée Barbier !

« Le meilleur des êtres humains » vient deranger le compte du tombé en interpellant l’arbitre du dehors du ring. Ce dernier lui demande de quitter la zone de combat tandis que de son coté, Adil relache le tombé pour venir faire face à Timothée. Les deux lutteurs ne prononcent pas mot et se defie du regard. A peine trente secondes fut passés qu’un autre homme prit de revers Timothée à l’aide d’une prise bien connue dans une autre federation, le Black Thursday ! Le lutteur à la classe allure saisit Timothée par la nuque et le balance au sol en rajoutant tout son poids ! De leur coté, à peine Adil eut le temps de se retourner qu’il fut accueili par un Enzuigiri de Marvel ! Le lutteur en dehors du ring après en avoir fini de Timothée monta dans le ring avec une chaise et puis abat son arme de multiples fois sur le corps des deux lutteurs au sol. Après avoir partagé un coup chacun pendant une dizaine de coup, il jete sa chaise dans le visage de Marvel et lui porte plusieurs coups de poings et de pieds. Il sort ensuite du ring, un sourire diabolique illuminant son visage. Contrairement aux precedents lutteurs ayant perturbé les autres shows, celui-ci se montre très classe et ne part pas comme un sauvage, bien que legerement en vitesse tout de même.


Vainqueur : No contest!


Francouille : Encore un lutteur de la FWE !

Sweet Bobby : Je peux même vous informer que celui-ci est connu sous le nom de « Gekko »…

L’attention est désormais détournée en direction du Sowtron auquel, on aperçoit le bureau de la GM, la chaise est de dos et à l’instant qu’elle se tourne, on aperçoit Pétale assise d’une position féminine, c'est-à-dire, une jambe sur l’autre. Ses deux mains se croisent entre chaque doigt d’une manière assez similaire lorsqu’un dirigeant réfléchit pour les affaires. Son visage exprime un rictus, montrant qu’elle est sur le point de bouillir, mais elle maintient son calme malgré tout.

Pétale : « Bien entendu, ces trouble-fêtes ONT TROUVÉ LE MOYEN DE CONTOURNER LA SANCTUARY GUARD ET DE FOUTRE LE BORDEL ENCORE UNE FOIS DE PLUS! Je ne peux pas croire que des idiots de faible quotient intellectuel aillent parvenu à détourner la sécurité de la meilleure fédération, mais une chose de sûre, ÉCOUTEZ BIEN CE QUE J’AI À VOUS DIRE, LA FWE PARCE QUE, JE NE LE RÉPÈTERAI PAS DEUX FOIS, ÇA C’EST CERTAIN! Si vous n’êtes pas capables de le mémoriser, pas mon problème si VOUS AVEZ UNE CERVELLE D’ARTHROPODES!

Réessayez d’intervenir et si par jamais, J’AI BIEN DIT, SI PAR JAMAIS je vous attrape par le pantalon, je vous promets de faire de moi, VÔTRE TERRIBLE CAUCHEMAR ET VOUS EN ALLEZ VOIR LE FRUIT DE VOS CONSÉQUENCES! DERNIÈRE AVERTISSEMENT ET CÂLISSEZ-VOUS DEHORS! PIS ÇA PRESSE! »

Dès cet instant, le Sowtron s’éteint et la foule lâche haut et fort : « OOOOOOOOOOOOOH! » Avec stupéfaction.

Francouille : « En espérant qu’ils écouteront le message de Pétale parce que, lorsqu’elle se fâche pour de vrai, le pire est à prévoir. »

S. Bobby : « Tout à fait! »
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



Showdown du 5 Janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Showdown du 5 Janvier 2011   Showdown du 5 Janvier 2011 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 9:07

Francouille : Et nous allons passer à un match plutôt important pour les deux lutteurs en question !

Sweet Bobby : Effectivement, la quatrième manche du Best Of Five va prendre place dès maintenant.

Francouille :
C'est simple si The N. gagne ce match, The N. remporte le Best Of Five, par contre si James Strike parvient à gagner, nous nous retrouverons face à une nouvelle égalité et donc une dernière manche les départagera.

Sweet Bobby :
The N. n'a toujours pas annoncé la stipulation qu'il a choisi, mais nous allons en savoir plus dans quelques instants.



Les huit premières secondes de la musique furent mises en sourdine. Laissant ainsi une vidéo en provenance du Sowtron, James s’approcher de l’objectif en disant : « Hey Amigos! », une fois que le beat embarque, les spectateurs hurlent de joie. La vidéo se poursuit en montrant ce-dernier qui, comme d’habitude, fait des poses arrogantes en se précipitant à la plage auquel, on voit des jolies cubaines en bikini en train de danser.

Après un bref instant, l’intensité des projecteurs diminue de moitié et des tours d’artifices de brillance émeraude surgissent sur le stage, faisant ainsi hurler les spectatrices de joie. On aperçoit Nathan sur le stage dès que les tours d’artifices se dissipent et il avance noblement sur la rampe en direction du ring.


Annonceur : Ce match est la quatrième manche du Best Of Five ! Si The N. remporte ce match, il remporte le Best Of Five. Voici le premier participant, il nous vient des Iles Caraïbes et pèse 106 Kilogrammes, THE CARIBBEAN WRESTLER... JAMES STRIKE !

Les spectateurs hurlent de joie et James, continuant sa route à la rampe mais un homme arrive par derrière et le frappe !

Francouille : The N. a pris de l'avance, on dirait !

Effectivement "Him, Himself and He" saisit James Strike par les cheveux et le traîne le long de la rampe tout en se dirigeant vers le ring sous les huées de la foule, avant d'envoyer la tête de son opposant heurter violemment les marches. The N. demande ensuite un micro.

The N. : Ce match sera un FALLS COUNT ANYWHERE MATCH ! Faites sonner la cloche !


DING! DING! DING!

Showdown du 5 Janvier 2011 AvatarTheN-5 VS Showdown du 5 Janvier 2011 AvatarStrike-3


La cloche sonne et The N. se couche directement sur son opposant, l'arbitre quitte le ring et compte le tombé : 1 .............
Strike se dégage.
The N. saisit la tête de son adversaire et commence à lui mettre des claques à la figure puis le relève et applique une Back Suplex enchaîné d'un nouveau tombé
: 1 ..............
Strike se dégage une fois de plus.

The N. relève Strike et l'envoie dans le ring avant de le rejoindre, il le balance ensuite dans le coin et commence à l'enchaîner avec plusieurs droites puis il prend de l'élan pour placer un Corner Splash mais Strike se pousse et The N. s'écrase le thorax contre le turnbuckle ! Strike, au sol, tend le bras, fait basculer The N. et lui rive les épaules au sol : 1 ................
The N. s'en sort.

Les deux lutteurs se relèvent, The N. s'enrage et fonce sur Strike avec une Clothesline mais ce dernier esquive, passe derrière le World's Greatest et lui envoie un énorme Kick dans le dos qui résonne dans toute l'arène, The N. se réfugie dans le coin tout en se tenant le dos mais Strike n'en a pas fini il lui fonce dessus avec un Dropkick en pleine figure, le Leader de la NextGen titube jusqu'au centre du ring mais le Caribéen est inarrêtable il poursuit avec un Running Bulldog mais The N. lui résiste et Strike finit au sol, ce dernier se relève mais The N. l’attrape par les cheveux et le ramène durement au sol avec un Mat Slam. Le World’s Greatest quitte ensuite le ring sous les huées de la foule, il cherche sous le ring et sort une poubelle qu’il envoie dans le ring, puis il retourne dans celui-ci.


Francouille : Il aurait du dire que c’était un Extreme Rules Match, on serait allé nettement plus vite ..

Sweet Bobby : Et ça commence à chialer, IL A LE DROIT !

The N. relève Strike et le prend sur ses épaules, en position pour un Samoan Drop mais Strike se dégage et retombe derrière The N. puis lui applique un Neckbreaker. Le Caribbean Wrestler s’empare de la poubelle avec l’appui de la foule, The N. se relève et Strike lui met la tête sur la poubelle ! The N. se retrouve debout avec une poubelle sur la tête qui l’empêche de voir et de bouger le haut du corps, la foule s’amuse de la situation, Strike ne perd pas de temps et se prend appui sur les cordes pour placer un Springboard Dropkick dans la poubelle posée sur la tête de son opposant qui chute au sol. Strike sort la tête du World’s Greatest de la poubelle puis commence à tenter le tombé mais The N. attrape une corde et se faufile hors du ring.

Il envoie plusieurs coups de pieds dans les marches pour exprimer sa colère, il frappe même sur la table des commentateurs. Strike le rejoint et un brawl s’engage, il se rende coup pour coup et la foule joue le jeu, elle acclame quand Strike frappe et hue quand The N. frappe. The N. envoie une nouvelle droite mais Strike contre et réplique avec un sévère coup d’avant-bras en pleine figure, le World’s Greatest recule jusqu’à la barrière de sécurité qui le sépare de la foule, il se trouve dans le coin et Strike lui fonce dessus avec une Clothesline qui fait passer The N. de l’autre coté de la barrière, la foule exulte !

The N. rampe pour fuir Strike mais ce dernier le poursuit, il s’empare d’un gobelet rempli d’eau d’un jeune fan et le vide sur The N. qui se trouve des escaliers. Strike lui jette le gobelet dessus et le lève, il lui met une droite mais The N. la contre et réplique avec une autre droite, puis il commence à monter les marches, Strike le poursuit et c’est alors que The N. passe de l’autre coté de la rambarde. Strike tend son bras pour attraper The N. mais ce dernier lui attrape le bras et tire Strike vers lui, ce dernier se prend la rambarde dans le ventre et chute au sol, The N. repasse de l’autre coté de la rambarde et traîne Strike par le bras jusqu’en haut des escaliers puis le World’s Greatest tente le tombé
: 1 .............. 2
Strike se dégage.

Sweet Bobby : Là ça va devenir intéressant, en backstages !

The N. se relève son opposant et lui assène une droite dans la figure puis il le balance dans un distributeur de boissons, Strike se trouve au sol et son opposant commence à faire basculer le distributeur pour lui faire tomber dessus, l’arbitre et plusieurs officiels tente de l’en dissuader mais The N. poursuit et fait chuter le distributeur !! Heureusement Strike se retire et parvient à s’éloigner de la machine, de laquelle s’émane un gros bruit, l’arbitre commence à hurler sur The N. qui le fixe et le pousse avant de relever Strike mais ce dernier lui envoie un coup de genou dans le ventre et le saisit pour exécuter une Suplex qui fait retomber The N. directement sur le distributeur, ce dernier se tient le dos et semble souffrir. James Strike attrape son adversaire par le bras et commence à le traîner dans les coulisses jusqu’à ce qu’il arrive aux stands de vente de produits dérivés.

Il s'arrête devant l'un d'entre eux et retire tous les produits se trouvant sur la table et il y place le Leader de la NextGen, puis il monte à son tour sur la table et se place en position pour le EL MATADOR STRIKE mais The N. se débat et parvient à se glisser hors de l'entrejambe de Strike, puis il descend de la table mettant Strike dans une position délicate. The N. surprend Strike et le prend sur ses épaules, il tourne le dos à la table et place un Flapjack !!! Strike est passé à travers la table ! The N. le retourne et tente le tombé
: 1 ................. 2 ................
Strike lève l'épaule !

The N. n'y croit pas, il reproche un compte lent à l'arbitre. Le World's Greatest relève son adversaire et le malmène avec plusieurs droites dans la figure, puis il croise une chaise roulante de bureau, il y installe Strike et poursuit sa route vers les tribunes, il finit par se retrouver face aux escaliers et les fans placés à proximité se retourne, The N. veut pousser la chaise et lui faire dévaler les marches ! L'arbitre lui attrape le bras en lui disant qu'il ne doit pas faire ça, l'hésitation se lit sur le visage du Leader de la NextGen et il renonce finalement à passer à l'acte, il fait descendre le Caribbean Wrestler de la chaise et ce dernier, groggy, le regarde et lui dit qu'il aurait du passer à l'acte, il envoie ensuite un violent coup d'avant bras dans la figure de son adversaire et commence à l'enchaîner de coups sous les acclamations de la foule, les deux lutteurs se retrouvent de nouveau en backstages. The N. tente de nouveau de fuir son adversaire mais celui-ci se saisit d'une chaise et en assène un premier coup sur le dos du World's Greatest, puis un second !


Francouille : James Strike est en feu, The N. est mal barré !

Sweet Bobby : Bah on dirait bien que malgré la douleur, Strike est parti pour faire passer un sale quart d'heure à son ennemi.

L'état d'esprit de Strike a changé, il semble vouloir détruire son adversaire, il relève The N. et l'envoie dans le mur, le World's Greatest rampe au sol et reçoit plusieurs Kicks dans les côtes puis Strike tente un tombé : 1 .............. 2 ..........
The N. se dégage.

Strike relève son adversaire et l'envoie valser contre une porte à moitié ouverte, celle-ci s'ouvre et nous montre un vestiaire, Strike y entre et voit une benne dans laquelle se trouvait plein de vêtements, il met The N. dedans et fait tourner la benne sur elle-même pendant une bonne minute avant d'en sortir The N., étourdi. Strike le saisit par son bas et exécute une première Wedgie German Suplex, puis il en place une seconde et il conclut avec une troisième !
Strike se couche sur The N. pour le tombé
: 1 ................. 2 ....................
The N. s'en sort de justesse.

The N. se traîne et se pose contre le mur, juste sous la télé qui était accrochée au mur. Strike le regarde et lui met une première gifle, puis une seconde, il l'attrape ensuite par les oreilles pour le relever. Le World's Greatest hurle de douleur puis place un sacré coup de genou dans l'entrejambe de Strike, The N. saisit ensuite sa tête et la fait frapper durement contre la télé qui cède, Strike tombe au sol. The N. préfère quitter les lieux afin de récupérer plutôt que de tenter le tombé.


Francouille : Ooooh cheap shot ... que l'on m'explique pourquoi il fuit !

Sweet Bobby : Il ne fuit pas ! Vous verrez, il a toujours un coup d'avance, toujours retenez ça.

Une caméra suit The N. qui marche en backstages, alors qu'en plan interposé nous voyons l'arbitre qui reste auprès de Strike, un autre arbitre les rejoint. The N. arrive finalement sur le Stage, seul, accueilli par une pluie de huées, la foule ne s'arrête pas. The N. se dirige sur le coté du stage, il regarde un technicien qui se trouve face à une machine avec plusieurs boutons, il lui ordonne de lui montrer comment cette machine marche.

En parallèle, nous voyons James Strike qui se relève avec l'aide de l'autre arbitre, l'officiel étant parti rejoindre The N., Strike commence à accélérer le pas pour retrouver son adversaire.

Le plan nous ramène vers The N. qui ne cesse de hurler après le technicien qui finit par céder et lui montre la manoeuvre à suivre. The N. pose le doigt sur le bouton et attend, après un court instant, il voit un homme arriver et il décide d'appuyer sur le bouton.


Francouille : Bordel !! Mais qu'est-ce qu'il fout !

Sweet Bobby : Les pyros , les pyros, les pyros ! Cet homme est un génie !

Les pyros se sont déclenchés de toute part, la foule est choquée. The N. sourit et il commence à s'approcher du stage ou la fumée était encore assez présente .. mais le sourire du Leader de la NextGen disparaît progressivement.

Francouille : L'arbitre ! Il a eu l'arbitre !!

L'arbitre était au sol dans un état critique, The N. est stupéfait, il regarde partout autour de lui et c'est alors que James Strike surgit par derrière et fait dévaler la rampe à son adversaire, comme ce dernier l'avait fait avant le début du match. Il envoie ensuite The N. dans le ring et entre à son tour. The N. se relève et Strike lui envoie un violent coup de coude dans la figure immédiatement enchaîné avec un coup de genou, Counter Strike ! Le Caribbean Wrestler ne perd pas de temps, il place son opposant entre ses jambes, il regarde la foule et la salue tel un matador puis .. EL MATADOR STRIKE !! La foule répond avec un "Olé !", Strike conclut avec un tombé, l'arbitre qui était resté avec lui arrive et valide le tombé : 1 ..................... 2 ..................... 3



Annonceur : Le vainqueur de ce match, "THE CARIBBEAN WRESTLER"... JAMES STRIKE !

James Strike se relève avec quelques difficultés mais la joie se lit sur son visage, l'arbitre lui lève le bras, il regarde The N. pendant un moment avant de quitter le ring et de célébrer avec plusieurs fans.

Francouille : Et victoire finale pour James Strike, ça s'est joué à rien, nous aurons le droit à un gros dernier round avec le membre des Los Tabarnakos qui choisira la stipulation.

Sweet Bobby : Erreur de timing qui a coûté cher au Leader de la NextGen. Quoiqu'il en soit, nous attendons avec impatience ce dernier match, James a promis l'enfer à Nelson !

L'écran géant s'allume alors :

Au bureau de la GM, Pétale semble détendue et se contente de signer des papiers et des comptes rendus, paperasse de GM comme d’habitude, jusqu’à soudain, quelqu’un se met à frapper à la porte. « Entrez! » Lance-t-elle, gardant toujours son regard en direction de ses feuilles. La porte s’ouvre auquel, on n’aperçoit nul autre que Darkside en personne, faisant réagir avec effroi, les spectateurs témoignant la scène par le Sowtron.

Francouille : Quand on parle d'enfer...

Pas par pas, Darkside marche jusqu’à ce qu’on entend : « Assieds-toi! » Lance-t-elle auquel, ce dernier, malgré sa frustration, il s’effectue tel que demandé. Après un bref instant, Pétale finit de signer le dernier papier et lève la tête pour ensuite, fixer du regard, le dieu de l’enfer.

Pétale : « Alors bon, que puis-je faire pour toi? »

Darkside : « Stanley, Methodcobra et Toi faites parti des hypocrites, couvrant la vérité à l’humanité avec vos messages mensongères! Je réclame vengeance de cette injustice! »

Pétale dépose le crayon sur la table rudement et observe ce dernier du mauvais œil. Suite à cela, elle ajoute : « Faut que monsieur se la joue la victime en faisant foutrement perdre mon temps précieux… tu sais quoi, Darkside? Avec une telle attitude, je n’ai guère envie de te donner ta close de re-match à ton titre que TU AS PERDU contre Methodcobra, tout simplement que TU NE LE MÉRITES PAS! C’est avec ce genre de conneries dont tu ne cesses de sortir de ta bouche en tout temps. Rappelons les faits… sans l’intervention de ta Verdugonze et ton ancien allié Stanley, tu n’aurais jamais eu l’acquisition de pouvoir défier Philo pour obtenir ce titre. Ensuite, tu déclares que tu fus victime d’injustice tant dis que tu as manipulé tes hommes de main sous le prétexte que c’était pour leur bien? S’il y a bien le plus grand des dieux des hypocrites, cela n’est nul autre que… TOI!

Alors si tu tiens à récupérer ton ‘‘soi-disant’’ titre dont tu réclames t’être destiné, bin VA LE CHERCHER ET PROUVE-MOI si tu en es réellement capable de le récupérer et cela, SANS L’AIDE DE PERSONNE! Pis ensuite, nous en reparlerons! Sur ce, je suis très occupée faique, dégage au plus christ avant que j’appelle la Sanctuary Guard! »

Darkside se relève et avant de se précipiter vers la sortie, il observe Pétale avec frustration pour une dernière fois et ajoute ensuite : « Un jour, tout sera mien, incluant cette fédération! Tout sera sous mon contrôle, qu’il en soit ainsi! » Et c’est ainsi qu’il quitte les lieux pendant que Pétale ne fit qu’ignorer ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



Showdown du 5 Janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Showdown du 5 Janvier 2011   Showdown du 5 Janvier 2011 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 9:09

Francouille : Et bien, Darkside n'a pas son mot à dire à Pétale alors qu'il est maintenant temps du Maint Event!

Sweet Bobby : Et quoi de mieux, une première défense du titre à Methodcobra.

Francouille : Parlant de son opposant le voici qui s'amène.

Sweet Bobby : L'ancien champion du monde Darkside, et il n'est toujours pas convaincu qu'Methodcobra à gagner fair an square contre lui.



Darkside arrive an toge noir dans l'obscurité. Un rayon rouge trace le chemin jusqu'au ring. Darkside avance avec un spectre noir ayant un crâne au bout. Il monte sur le ring, baisse la tête, la relève d'un coup en dévoilant son visage. L’aréna s'allume et une pluie d'organe tombe sur les fans!

La lumière fut et il attend impatiemment l'arrivée de Methodcobra.


Francouille : Darkside ne semble pas calme et serein comme d'habitude!

Sweet Bobby : Il veut la tête du champion que veux-tu!



Un gros pop se fait entendre en provenance du public.

La caméra film le Sowtron qui joue l'entrée de Methodcobra, mais ce dernier se pointe pas et Darkside fait signe de s'amener.


Francouille : Le thème du World Champion joue mais pas de Methodcobra.

Sweet Bobby : ‘‘Il est peut être partie au toilette’’ Dit-il avant de s’apercevoir que Methodcobra qui arrive from nowhere dans la foule. ‘‘Non, regarde! Il est derrière Darkside.’’

Darkside arrive pour se retourner et le champion le plaque au sol tout en lui donnant une série de coup de poing.


DING! DING! DING!

Showdown du 5 Janvier 2011 SOWheavyweighttitle

Showdown du 5 Janvier 2011 AvatarDarkside-5 VS Showdown du 5 Janvier 2011 AvatarMethod-3


Les rôles sont inversés, c'est le champion poids lourds qui se retrouve couché sur le dos, entrains de se protéger des coups portés par le sinistre Darkside. L'arbitre arrive pour les dégager, mais il arrive trop tard car ce dernier à réussi à repousser le Dieu de l'enfer à l'aide de ses jambes.

Francouille : Mais, quelle animosité entre ces deux là!

Sweet Bobby : Et cela ne se terminera pas tout de suite...

Methodcobra fonce et emporte Darkside dans le coin, tout en le matraquant avec des coups de poing, il grimpe la troisième corde et continue à lui donner des droites.

La foule : Un! Deux! Trois! Quatre! Cinq! Six! Sept! Huit! Neuf!

Il fuit fait des doigts levés en guise de provocation.

Francouille : Une autre manière d'enragé le dieu de l'enfer!

Sweet Bobby : Voyons... Nous savons tous que Darkside garde toujours son sang froid.

Darkside reçoit les deux coup de coude dans pleins dans le crâne (du style Muay Thai) de la part de Methodcobra qui le fait tituber de toute les sens, il tente de prendre un Moment de répit proche des câbles mais le SOW Heavyweight champion ne lui laisse pas la chance de respirer. Il le relève et l'envoie dans les câbles, il tente de faire une projection mais reçoit le coup de pied du challenger en plein dans le ventre. Le Québécois fonce vers lui mais n'a pas le temps de faire grand chose car Darkside l'accueillait avec un Spinebuster.

La foule : You tap out! You tap out! You tap out!

Ces mots ne font qu'énerver le dieu de l'enfer qui proteste que ce n’est pas vrai. Il se dirige vers le québécois tout en le relevant et lâche sa frustration sur lui d'un simple coup de tête qui l'envoie au sol. Il amène le champion au milieu tout en le plaçant en position d'un Camel Clutch. Il continue de lâcher sa frustration en délivrant plusieurs crochets au niveau du menton de ce dernier, avant de finir avec un hip drop en plein dans le dos du champion.

Le challenger s'essaie pour un pin.[/i]

L’arbitre : Un...! Deux!

Methocobra kicks out!

Francouille : Notre champion à perdu le momentum, cela n’est pas bon signe de voir Darkside prendre le contrôle.

Sweet Bobby : Au contraire! Je viens de perdre mon libido à cause de cela.

Francouille : Vous me répugnez partenaire!

Darkside relève Methodcobra debout et le soulève par la taille pour lui délivre tout un Backbreaker qui fait plier le québécois en deux. Il pose son pied sur son dos et marche dessus le champion qui continue de crier à l'agonie. La foule se met à hué ce dernier qui se met à rire d'un air diabolique.

Il ramène le champion au milieu, il le fait coucher sur le ventre et le relève en position d'un Camel Clutch pour continuer la même torture sur Methodcobra. Il le relève de nouveau et cette fois si, il enroule ses deux bras autours du cou de l'innovateur de la brutalité pour un Camel Clutch (à la Scott Steiner).


Francouille : Methodcobra semble avoir de sérieux problème...

Sweet Bobby : En effet! Je n’aimerais pas me retrouver à sa place, c'est à croire que Darkside veut le briser en deux!

Le champion poids lourd tente de se débattre, mais se fatigue à la place car le dieu de l'enfer mais tant de pression. Il utilise un peu répit mais reçoit des encouragements de la part du publique.

La foule : MC! MC! MC! MC! MC!

Les encouragements réveille enfin le québécois, qui se relève petit à petit, et il utilise sa force pour prendre Darkside sur son dos et s'écrase dans le coin qui libère enfin le dieu de l'enfer de lui. Aillant encore de l'énergie en lui, il fonce vers l'innovateur de la brutalité qui l'attendait avec un Flying Elbow/Knee Combination qui le fait reculer car il est étourdi.

Lorsqu'il reprend ses sens, il fonce vers lui avec un Clothesline qui fut évité par le québécois. Lorsque le dieu de l'enfer se retourne vers lui, il reçoit un coup de pied dans le ventre, lui donnant la chance de le placer en front Headlock, il lève le bras en hurlant
« aaaah! » comme Raven et bang! Method Effect (Raven effect).

Les deux lutteurs se retrouvent étendus sur le plancher du ring.

L'arbitre tente de faire le décompte, mais remarque Methodcobra qui bouge lentement vers Darkside en posant son bras sur son corps inanimé.


L’arbitre : Un...! Deux...! Tr?

Non...! Kick out de justesse de la part de Darkside.

Francouille : Un peu plus et Methodcobra conservait son titre...

Sweet Bobby : Je dois dire que c'était tout un DDT de la part de notre champion du monde!

Ne le perdant pas de vue, il se précipite vers ce dernier mais se fait surprendre par le dieu de l'enfer qui l'envoie s'écraser sur la seconde corde, lui laissant la chance de prendre un élan dans les câbles pour s'écraser en plein sur le dos du québécois. Darkside relève Methodcobra debout, le place entre ses deux jambes, il le soulève en Powerbomb et se met à courir pour un Dark Bomb en plein dans le coin, qui semble ne pas faire du bien à ce dernier qui gigote de douleurs après l'impact.

Sweet Bobby : Méchant combinaison de la part de Darkside!

Francouille : La séance de torture ne fait que commencer malheureusement.
Darkside tente sa chance pour le pin.

L’arbitre : Un...! Deux...! Tr?

Non! Kick out de justesse de la part du champion qui rassure la foule.

Darkside relève Methodcobra debout et saisit son dos en le serrant fort pour un Bearhug qui continue de faire hurler de douleur à Methodcobra. Il se met à bouger ce dernier de tous les sens, et continue de mettre la pression. Le québécois tente de s'en défaire mais hélas le Bearhug de ce dernier le rend inconscient. Darkside demande à l'arbitre, de vérifier l'état du SOW Heavyweight Champion.


Francouille : Une autre prise de soumission de la part du dieu de l'enfer, il essaie vraiment d'empêcher ce dernier d'utiliser le Last Judgement.

Sweet Bobby : Ou Darkside exprime tout son amour pour lui...

Francouille : C'est un tough love en effet, comme nos amis les anglais le diraient si bien.

Des encouragements pour Methodcobra se font entendre.

La foule : MC! MC! MC! MC!

L'arbitre vérifie si Darkside gagne par soumission. Il relève le bras droit du champion poids lourd mais rien ne se passe... Il s'essaie pour un deuxième et toujours rien...

Lorsqu'il s'essaie pour la troisième fois, on voit que la foule se met à hurler de joie, de voir Methodcobra qui se met à gigoter de toute son corps, pour ensuite donner trois Chops mongoliens qui le libère enfin. Le dieu de l'enfer revient vers lui, mais n'a pas le temps de faire grand chose, car il fut accueilli par le Spinning Roundhouse Kick de l'Innovateur de la Brutalité.


Francouille : Tout un coup de pied mesdames et messieurs!

Sweet Bobby : Gracieuseté de notre ami le serpent.

Il prend un élan dans les câbles et descente de la jambe au niveau de la gorge de Darkside.

Le SOW Heavyweight champion s'essaie avec le pin.


L’arbitre : Un...! Deux!

Darkside kick out.

Il place le dieu de l'enfer en position assis, court dans les câbles et revient vers lui avec un coup de genoux (façon Morisson). Il se jette vite sur lui, en enroulant son bras autours du cou de Darkside et l'emprisonne avec un Dragon Sleeper.


Sweet Bobby : Atour de Methodcobra avec les soumissions.

Francouille : Et quoi de mieux que la prise du sommeille, du dragon pour faire venir le marchand de sable vers Darkside.

Le Champion en titre ne lâche pas prise et donne tout se qu'il a pour essayer de faire dormir le challengeur démoniaque mais malheureusement pour lui, avec la douleur de son dos, il n'a pas réussi se qu'il donne la chance à Darkside de se relever et de contrer la prise avec un Northern Light Suplex release.

Darkside s'essaie pour le pin.


L’arbitre : Un...! Deux!

Methodcobra s'en défait.

Les deux se relève en même temps et c'est Methodcobra qui attaque en premier avec un Reverse Manhattan Drop en plein dans les bijoux de l'enfer de Darkside, il se prend un élan dans les câbles et bang! Tiger Knee en plein sur le menton, il relève Darkside debout, le soulève par la suite et le balance tête première dans le coin, il court encore dans les câbles et bang! Un autre Tiger Knee en plein dans le visage du challengeur.

Il remarque que Darkside est toujours debout et voit pleins de Pétale Orientale (équivalent aux étoiles). Il court vers lui, se pose sur sa jambe gauche avec sa jambe gauche et délivre un coup de genoux en plein dans la figure de Darkside qui le fait tomber. Il termine en beauté avec une position de combat de Muay Thaï (similaire à celui de Tony Jaa).


Francouille : Trois coup de genoux pour le prix de un, dans le minois de Darkside.

Sweet Bobby : De quoi en faire voir des constellations.

Methodcobra relève ce dernier debout et l'attrape comme si il allait faire un abdominal stretch mais il le soulève sur ses épaules pour un Pump Handle Slam.

Il se couche sur lui pour le pin.


L’arbitre : Un...! Deux...! Trois?

Non! Kick out de justesse de la part de Darkside qui en déçoit plusieurs.

Francouille : Après trois coups de genoux au visage, je ne peux pas croire que Darkside est capable d'en prendre encore.

Sweet Bobby : Il ne faut pas oublier, qu'il est un ancien champion poids lourd lui même, il est habitué à ses atroces souffrances données par ses adversaires.

Le champion poids lourd saisit l'opportunité d'enrouler ses deux bras au niveau du menton de Darkside, pour un Chin Lock.

Francouille : Darkside veut lui briser le dos et Methodcobra veut lui casser la gueule, mais quel drôle de coïncidence!

Sweet Bobby : Mais où est JR lorsqu'on a besoin de lui? Pour dire que c'est tout un slobberknocker, dans des situations comme celle-ci.

Francouille : Probablement en train de faire de la nouvelle sauce BBQ.

C'est autour de Darkside d'être mal prit, il tente par tout les moyens possible de s'en défaire, mais la furie du champion l'en empêche car il met tant de pression au niveau du menton. L'arbitre demande à Darkside s’il veut abandonner, et ce dernier lui hurle de fureur d'un simple non.

Il fait bouger ses jambes et tente de se relever mais Methodcobra réussi à le faire coucher au sol. Il jette son corps à quelque reprise pour continuer d'ajouter de la pression, dans sa prise (ce qui empire la situation chez Darkside).


Francouille : Regardez-moi la foule qui semble impatient de voir Darkside perdre de nouveau.

Sweet Bobby : On se croirait à l'époque romaine, où on décida le sors du gladiateur.

L'arbitre vérifie maintenant si Methodcobra va gagner par soumission ou pas. Il lève le bras de Darkside pour la première fois, mais rien ne se passe. Il tente le coup une deuxième fois, et toujours rien.

Lorsqu'il le relève pour la troisième fois, Darkside retrouve enfin l'énergie pour se relever et se défaire de la prise, à l'aide d'un back Suplex sur Methodcobra, qui le dégage enfin de lui. Des sifflements venant de la foule, se font entendre lorsque Darkside lève son bras droit dans les airs, avec un regard sadique.


Francouille : Nous savons tous que c'est mauvais signe, lorsque Darkside à le bras lever dans les airs.

Sweet Bobby : Je ne crois pas, que cela soit la fin du règne de Methodcobra, il ne peut pas abandonner ainsi.

Methodcobra qui est enfin debout, se retourne du côté de Darkside et se fait chopper la gorge.

Il va pour un premier Chokeslam qui est réussi. Il tente le second et c'est toujours un succès! Va t-il réussir son Hysterik? Eeeet Noooon! Le champion à réussi de le contrer dans les câbles avec une clé de bras qui se transforme en triangle hold.


Francouille : La foule est en délire mesdames et messieurs!

Sweet Bobby : The foule is in déliiireuh!

Francouille : Ok! Ça suffit! Avec ton franglais de merde bon sang!

Sweet Bobby : S'cuse moi, j'imitais le beau Marc Blondin.

Malheureusement pour Methodcobra, Darkside était trop gigoteur qui réussi à poser son pied gauche sur la deuxième corde, ne laissant pas le choix à l'arbitre de compter jusqu'à quatre. Il se place dans le coin voyant que ceci n'a pas fonctionné et il a le dieu de l'enfer dans sa mire.

La foule se met à taper du pied lorsqu'il remarque que Methodcobra fait la même chose, avec un regard de psychopathe, il remarque que Darkside est enfin debout et s'élance vers lui pour Method-Xpr… Non! Darkside l'esquive et lui porte un Low Blow en plein dans les parties, ne laissant pas le choix à l'arbitre de sonner la cloche pour la disqualification.



DING! DING! DING!

Vainqueur par disqualification et toujours champion : Methodcobra


La foule se met à huer ce dernier qui continue de piétiner sauvagement le pauvre champion qui est à sa merci. Il se dirige à l'extérieur du ring et s'en va prendre le titre de Methodcobra qui est posé sur la table du time keeper. Il revient dans le livre tout en lui donnant un bon coup sur le crane de Methodcobra. Il s'assoie sur lui et continue de le frapper au visage jusqu'à temps qu'il crée une ouverture pour le faire saigner.

Il demande ensuite un micro qui l'obtient rapidement, car l'équipe de tournage de la SOW était intimidée par Darkside.

Le dieu de l'enfer s'adresse ensuite à la foule.


Darkside : Alors c'est ça votre champion? Ce cloporte sans âme n'a pas su faire preuve de détermination pour prédire ce qu'il allait lui arriver. Il n'est pas digne de porter mon titre sur ses épaules et très bientôt, j'éliminerais votre champion du peuple qu'est Methodcobra et il sera de l'histoire ancienne comme Philo et Estilo.

Il pose son pied sur le corps inanimé du champion poids lourd et lève son bras droit en tenant le titre de Methodcobra dans ses mains.

Francouille : De quel droit, il se permet de dire que c'est son titre, il n'a toujours pas compris, qu'il a soumis à Methodcobra, il a beau dire le contraire mais Methodcobra l'a battu par soumission.

Sweet Bobby : Arrête donc de faire l'enfant Francouille! Je suis sûr que Methodcobra ne va pas le laisser faire!


À la surprise de tous, spectateurs, spectatrices, Francouille et Sweet Bobby, y compris même Darkside, bien qu’il semble s’énerver d’avantage. Pétale arrive sur le stage, en compagnie de la Sanctuary Guard. La foule acclament cette dernière haut et fort tant dis que Methodcobra prend un bref moment de répit car, le dieu de l’enfer tourne son attention envers Pétale. Micro en main, la Crazy Girl prend un moment de silence pour se calmer avant de converser : « Darkside… DARKSIDE! PUTAIN D’IMBÉCILE! Déjà que nous avons à gérer avec ces idiots de la FWE et en plus, tu t’amuses à faire le p’tit malin dans MON SHOW? »

Les spectateurs hurlent de joie, tant dis que Darkside commence légèrement à s’énerver.

Darkside : « Femme insolente! Tu sembles oublier à qui tu as à faire. J’ai prouvé que cette larve n’avait en aucun droit de porter ce titre! Il… » Sans eu le temps de finir, il se fait couper parole de manière brusque.

Pétale : « Le problème n’est pas À QUI DONT J’AI À FAIRE, MAIS À QUI DONT TU AS À FAIRE! HOSTIE D’ÉCERVELÉ! Tu avais la chance de montrer à tous de pouvoir récupérer ce titre, mais tu l’as loupé, pourquoi? Parce que… TU AS PRÉFÉRÉ DE FAIRE L’IDIOT ET FOUTRE LE BORDEL ICITTE! Si cette décision viendrait de moi, TU AURAIS PERDU TOUS LES DROITS POUR DEVENIR ASPIRANT POUR LES TITRE ET CELA, POUR LE RESTANT DE L’ÉTERNITÉ TANT ET AUSSI LONGTEMPS QUE J’ACTIONNE CETTE FÉDÉRATION! Ce sera à Methodcobra de décider ce qu’il fera de toi, si tu as encore le droit de pouvoir réclamer son titre face contre lui ou non! » Lance-t-elle avant de faire demi-tour.

À l’instant qu’elle fut sur le point de franchir les portes situant au dessous du Sowtron, elle s’arrête pour ensuite se retourner en direction du ring et lance
: « Ah! J’oubliais! La semaine prochaine, je répète, LA SEMAINE PROCHAINE! Oui, je parle de bel et bien d’injection. TU N’AURAS AUCUN DROIT DE VENIR TE POINTER ET JE VEILLERAIS QUE CE MESSAGE SOIT CLAIRE! J’ai avisé la Sanctuary Guard qu’elle veille à ce que TU NE METTES PAS LES PIEDS À INJECTION DE LA SEMAINE PROCHAINE! Bref, GUARD! CRISSEZ-MOI CET ABRUTIT DEHORS, MAINTENANT!!! » Hurle-t-elle avant de quitter les lieux.

La foule est en délire tant dis que Darkside lutte contre la Sanctuary Guard en mettant deux d’entre elle à terre avant que Claudia plaque férocement le dieu de l’enfer à terre. Les spectateurs hurlent de joie, les intervenants arrivent sur le ring pour ensuite escorter Methodcobra qui, mal en point, en route pour l’infirmerie. Toujours persistant, Darkside se débat comme un démon possédé, mais la Sanctuary Guard parvienne à l’expulser des lieux.


Francouille : « Oulla… mais quelle tension que nous avons là… »

S. Bobby : « Oh oui! C’est assez violent, merci! »

Francouille : « Bref, c’est ainsi que Showdown se termine et on vous donne rendez-vous pour le prochain show d’Injection la semaine prochaine et, sur ce… »

Francouille & S. Bobby : « Restez des nôtres et à bientôt! »
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



Showdown du 5 Janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Showdown du 5 Janvier 2011   Showdown du 5 Janvier 2011 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 9:10

Remerciements :

SEGMENTS:

Segment d'ouverture de Miles Turner (Hellfrost)

Pétale ordonne la Sanctuary Guard de patrouiller (Demos Kerrigan)

Stanley qui marche aux coulisses et se fait agresser par Manfried (Gecko)

Pétale envoie un message de menace à la FWE (Demos Kerrigan)

Tension entre Pétale et Darkside (Demos Kerrigan)

Segment final (Demos Kerrigan)

MATCHS:

Match d'opening Adam Perry VS Mustaine (Gecko)

Bilal VS Davey Cruz (Demos Kerrigan)

Mask Marvel VS Adil Crusher (Hellfrost)

The N. VS James Strike (The N.)

Darkside VS Methodcobra (Methodcobra)
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Showdown du 5 Janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Showdown du 5 Janvier 2011   Showdown du 5 Janvier 2011 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Showdown du 5 Janvier 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Showdown du 19 Janvier 2011
» Showdown du 23 Février 2011
» Showdown du 4 Mai 2011
» Showdown du 16 Mars 2011
» Showdown du 30 Mars 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of Wrestling :: Les Shows :: 2011 :: Shows TV-
Sauter vers: