Sanctuary of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Showdown du 23 Février 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Ankaa
Admin
Ankaa



Showdown du 23 Février 2011 Empty
MessageSujet: Showdown du 23 Février 2011   Showdown du 23 Février 2011 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 9:02


Les feux d'artifices explosent dans l'aréna. La foule est en délire pour cet autre Showdown. La musique et la foule n'empêchent pas d'entre Timothée et Francouille à la table des annonceurs.

Francouille: Bonsoir tout le monde et bienvenu à Showdown. Ce soir, encore une fois vous aurez droit à d'autres excellents match !

Timothée: En effet, Francouille, les Miles Turner, Adam Perry, Mustaine, Methodcobra James Strike de cette fédération seront présent pour amener la SOW à un autre niveau et montrer qu'elle la fédération numéro 1 au monde ! Et..

Timothée se fait couper la parole par le thème de Pétale Orientale. Timothée devient en colère, avant de se calmer quelques secondes par la suite. Pétale, micro à la main, arrive sur le stage avec sous les acclamations de la foule. Son thème s'arrête et la GM de Showdown et elle prend la parole:

Pét ale:Bonsoir tout le monde. Je vais faire ça short and sweet, j'ai une annonce assez importante concernant Sacrifiction. Comme vous le savez, il y a un tag team match: La Cr@zy Unity : Bilal Asil et moi-même vs Manfriend et Belzebuth.

La foule applaudis et hue le nom des deux derniers lutteurs.

Pétale: Il y aura bien-sûr: Marvel contre.. Alpha !

La foule Pop pour l'annonce de ce match.

Pétale: Et il y a un 5 vs 5 Tag team match ! Et j'ajoute une stipulation. Si l'AWE veut absolument tout gagner: Elle devra remporter 2 de ces 3 matchs.

La foule applaudis cette annonce. Pétale se retourne pour partir, mais elle fait un autre demi-tour. Elle dit:

Pétale: D'ailleurs voici le premier membre de la Team SOW.

La GM se retourne et retourne en coulisse, alors que Take on last Breath de Abandon Allships se fait entendre. Davey Cruz arrive sur le stage avec un T-shirt de la SOW. Il reçoit un beau pop de la foule qui scande: SOW! SOW! SOW!

Pause Publicitaire.

Francouille: Le premier match est sur le point de commencer.

Timothée: * baillement* génial....

Francouille: Pourquoi ce baillement?

Timothée: Des combats contre des lutteurs sans-nom ne me divertis pas.

Francouille: * il entend le thème de Stanley* Compte toi chanceux, cela n'est pas n'importe qui.

Timothée: Au moins je serais pas déçu.

La chanson démarre, et les lumières clignotent jusqu'à s'éteindre, laissant le stage baigné dans une lumière violette. Puis quand l'intro est finie (c'est à dire quand Bono commence à chanter), Stanley sort des coulisses en sautant et tournant sur lui-même. Il embrase le public du regard et s'arrête sur le ring. Puis il descend la rampe tout en tapant dans les mains des spectateurs, et monte les escaliers, passe sous la troisième corde, grimpe sur les turnubckles, et écarte les bras en pointant les extrémités de l'aréna en même temps que des feux d'artifices explosent en rafale au-dessus du ring.

Stanley ne perd pas de temps à attendre son prochain adversaire.

Timothée: Peu importe qui va venir, j'espère que Stanley va nous débarrasser de ce sans nom, qu'on passe au match suivant.

Francouille: Et si c'était un lutteur que tu admires?

Timothée: Cela sera le match de la semaine dans ce cas.

Le thème de Azen débute. Des pyros explosent en même temps que la chanson commence puis des lumières bleues et vertes clignotent. Azen arrive sur le stage, vêtu de sa veste à hoodie et de son masque, tête baissée. Puis il lève la tête et marche rapidement vers le ring en tapant dans les mains des fans. Il monte ensuite dans le ring en flippant par dessus la 3eme corde, cours ensuite vers un coin et monte sur le coin pour booster la foule. Puis il descend du coin, se place au milieu du ring.

Les deux lutteurs se rapprochent au milieu et attendent le signal de la cloche.

Ding! Ding! Ding!

Showdown du 23 Février 2011 Stanley_rose Showdown du 23 Février 2011 Vs_vShowdown du 23 Février 2011 Azen

Les deux lutteurs ont la même idée, et décide de commencer le match avec une prise de contact. Stanley semble avoir l'avantage en amenant Azen dans le coin, il le maintient en prise de contact ne laissant pas le choix à l'arbitre de compter jusqu'à 4, alors que par la suite, il se libère et tape des mains du guerrier sans peur qui ne comprend plus rien, se qu'il fait rire le publique.

Le jeune guerrier sans peur tente un clothesline qui fût éviter par l'artiste better known as Jester qui fait une split ( breakdance style). Lorsqu'il revient vers Stanley, il le surprend avec un jawbreaker suivi d'un lariat décapitant ( similaire à celui de Homicide).
Il s'essaie pour le pin.

L'arbitre: Un!...Deux!

Azen kick out.

Francouille: Tout un lariat de la part de Stanley.

Timothée: Pfft... il peut encore se tenir debout.

Rose le saisit par la tête, et tente de le relever mais le fearless warrior retrouve l'énergie et se défait après une série de droite dans le ventre. Il se prend un élan dans les câbles, mais remarque que Stanley tente de rebondir dans les câbles mais n'a pas le temps de faire grand chose, car le jeune lutteur l'attendait avec un dropkick dans le ventre.

Le guerrier sans peur ne le perd pas de vue, il remarque qu'il est à genoux et il lui envoie pleins la gueule avec un shining wizard qui rendrait fière Keiji Mutoh. Il remarque qu'il se relève lentement à l'aide du coin, il fait une série de salto et tente de le finir avec un Tidal crush ( carthwheel Jumping high kick lorsque l'ennemi est dans le coin) qui envoie le showman au tapis.

Il l'amène au milieu et tente sa chance pour un pin.

L'arbitre: Un!...Deux!

Stanley s'en défait.

Francouille: Malgré qu'il soit de l'équipe adverse, je dois dire que le jeune Azen m'impressionne, il a des airs de Low Ki !

Timothée: Pas étonnant qu'il s'inspire de lui, comme lui, il va faire une descente au enfer si il met les pieds à la SOW.

Azen remarque que Stanley est toujours coucher sur le dos, il se dit que c'est une autre opportunité de surprendre le publique. Alors il s'approche dans les câbles et rebondit dessus pour s'écraser sur l'un des membres de la Wild touch avec un arabian moonsault ( à la Christopher Daniel).

Il s'essaie pour un autre pin.

L'arbitre: Un!...Deux!

Stanley kick out.

Frustré, le jeune lutteur tape au sol avec ses poings, il s'approche vers lui et tente de le relever, mais cette fois il se fait prendre en petit paquet de la part du lutteur qui est aussi un clown.

L'arbitre: Un!...Deux!

Azen kick out.

Les deux lutteurs se relèvent en même temps debout, et Stanley bloque le coup de pied d'Azen en faisant une contre-attaque avec un dragon screw. Il relève le lutteur sans peur, tient sa jambe affaibli et porte un shin breaker pour aggraver le cas.

Francouille: Excellente stratégie de la part de Stanley.

Timothée: Avec ceci, Azen n'a aucune chance d'utiliser ses jambes qui est sa seule utilité de gagner ce match.

Stanley tente de faire un figure 4 leg lock, mais il fut repoussé par Azen, qui réussi à envoyer ce dernier à l'extérieur du ring ( après avoir passé entre la deuxième et la troisième corde). Le jeune lutteur ce relève debout, et semble avoir assez de force dans les jambes pour courir et sauter par dessus la troisième corde avec un corkscrew senton sur Stanley. Il le ramène à l'intérieur du ring et fait signe que c'est la fin.

Il voit que ce dernier est couché sur le dos, alors il saute sur la troisième corde pour un Double foot stomp qui fut évité de justesse, laissant la chance à Stanley de faire un chop block à la cheville de ce dernier.

Il le fait coucher sur le dos et paralyse ses jambes avec son Nervous Breakdown ( Inverted figure four leg lock) qui fait abandonner rapidement Azen, qui tape à répétition sol, tellement que la douleur est insupportable.

Vainqueur via submission: Stanley Rose

Timothée: Merci à Stanley, qui nous a montré que ce jeune lutteur n'a aucun avenir.

Francouille: Au moins, il faut avouer que son saut par dessus la troisième corde fut impressionnant.

Timothée: Je peux faire mieux que ce jabrooni comme The Rock le dirait si bien.

Francouille: Peu importe, Stanley à un micro à la mains, on dirait qu'il a une annonce à faire.

Son thème se fait interrompre rapidement lorsque ce dernier à un micro à la main.

Stanley Rose: Je prend quelque minute de votre temps, pour vous dire que votre entarteur favoris va être de la partie, en effet!! À Sacrifiction je vais combattre ses insectes en joignant l'équipe SOW. L'AWE n'a qu'à bien s'abstenir, car je vais probablement inviter mon ami Jester dans ce match et il va faire un malin plaisir à ouvrir une tarte of whoopass sur ces lascars.

Sur ce au revoir et bon show.

Il jette le micro au sol, et continue et quitte le ring en célébrant sa victoire sur Azen qui ne fait, que protéger sa jambe affaibli par la prise de soumission de Rose.


Dernière édition par Ankaa le Dim 27 Fév - 9:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



Showdown du 23 Février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Showdown du 23 Février 2011   Showdown du 23 Février 2011 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 9:02

Nous nous retrouvons backstage, Adam Perry marche dans les couloirs de l'aréna l'air Hagard. En effet, le lutteur tient sa batte près de son visage et semble lui parler.Tout à sa "conversation" et complètement déconecté du monde extèrieur, il ne voit pas la jambe qui lui assène un terrible Bigboot. Le coup projette violemment la batte contre la face de Perrydont le nez explose instantanement dant une impressionnante gerbe de sang. Adam s' écroule comme un chateau de carte sur le sol complètement KO.

La caméra se tourne alors et nous dévoile l'auteur de la sournoise attaque. C'est cet étrange personnage vétu d'une longe toge, la tête dissimulée sous une large capuche et qui se nomme lui même: le JUGE! l' agresseur inconnu se tient immobile face à Adam Perry inconscient puis au bout d'un instant se tourne vers la caméra de surveillance fixé au plafond. Depuis la salle de controlle de la Sanctuary Guard, Claudia regarde son écran de controle et la tête camouflée qui visiblement la nargue ouvertement. Sans un ordre ou un signe de leur chef,Kiwan et Ramdom partent en courant vers le secteur de l'agression. Le JUGE lui, toise encore un instant Claudia au Travers le l'écran puis se penche vers Perry.

" Adam Perry , suite à vos agissements que nous trouvons stupides et à l'inutilité de votre propre existance; nous vous jugeons... coupable!"

Le JUGE regarde ADam sans réaction au sol et s'agace.

"Debout devant ton juge vermine!"

La silhouette masquée soulève Perry parle cou puis brandit son maillet de tribunal pour appliuer sa sentence, puis se ravise, tourne à nouveau sa tête vers la caméra de surveillance. Claudia, toujours face à son écran sent que le pire va arriver.

Claudia: Que nous prépare tu sale fils de pu...?

La chef de la SG n'a pas fini sa phrase que le juge lache son maillet, ramasse la batte ensanglantée puis avec une rage inouie s'acharne sur Adam Perry. En cinq secondes à peine, une série inimaginable de coups s'abbattent sur le corps du lutteur. Quand le juge arrète enfin, Adam perry est secoué de convultion nerveuse. Le juge se tourne encore une fois vers la caméra de surveillance. Claudia est calme et malgré l'écran qui les sépare, fixe le juge intensément. Au bout de quelque secondes suplémentaire de provocation l'agresseur masqué disparait du champ de vue de la caméra de surveillance.

Quand Kiwan et Ramdom arrive enfin sur les lieux, il ne poursuive pas le Juge car préocupés par l'état de santé d'Adam Perry, Ils préfèrent porter les premiers secours au lutteur agité de terribles soubressauts. Les membres de la SG ne laisse Adam qu'à l'arrivée du service Médical et s'élance dans les couloirs à la chasse du Juge. Le Médecin décèle immédiatement un problème grave et Perry est evacué d'urgence sur une civière avec une assistance respiratoire.

Dans sa salle de controle, Claudia n'a semble t'il pas de réaction, seule une phrase sort doucement de sa bouche.

" Si tu me cherches, tu vas me trouver sale enfoiré!"

Retour à l'arène.

https://www.youtube.com/v/HswfkRR6VYA


La Musique de Fozzy se fait entendre, et de la fumée apparait sur le stage. Mike Grogen apparait en levant les bras, et le public l'accueille avec une grosse huée. Le lutteur de la FWE semble s'en contre foutre, il avance vers le ring d'un pas confiant. Il grimpe sur le ring par les escaliers en métal, et relève les bras avant d'attendre son adversaire dans le Turnbuckle que l'arbitre lui montre.


https://www.youtube.com/v/a0x43MyYWDA

Les huit premières secondes de la musique furent mises en sourdine. Laissant ainsi une vidéo en provenance du Sowtron, James s’approcher de l’objectif en disant : « Hey Amigos! » Une fois que le beat embarque, les spectateurs hurlent de joie. La
vidéo se poursuit en montrant ce-dernier qui, comme d’habitude, fait des poses arrogantes en se précipitant à la plage auquel, on voit des jolies cubaines en bikini en train de danser.

Après un bref instant, l’intensité des projecteurs diminue de moitié et des tours d’artifices de brillance émeraude surgissent sur le stage, faisant ainsi hurler les spectatrices de joie. On aperçoit Nathan sur le stage dès que les tours d’artifices se dissipent et il avance noblement sur la rampe en direction du ring.

Les spectateurs hurlent de joie et James, continuant sa route à la rampe, donne la main aux enfants et ados, tout en donnant des baisés aux mains des charmantes demoiselles avec courtoisie. Il se dirige ensuite en direction de l’escalier d’aluminium, montant tranquillement chaque marche et continue sa route sur l’apron, dont sa main maintient la troisième corde durant le procès. Se maintenant aux câbles, il se sert de sa main libre en le tournoyant, faisant ainsi une salutation noble dece nom tout en se prosternant par la même occasion auquel, les jolies demoiselles balancent leurs petites culottes en direction du ring.

Par la suite, il franchit les câbles en passant entre la deuxième et troisième corde, se précipitant ainsi au centre du ring et, il salue son public à la manière d’un Matador tout en retirant son bandeau verdâtre de sa main durant le procès. Les maintenant toujours, il s’avance en direction de l’annonceur pour lui donner son bandeau, ses lunettes fumées, son chapelet d’argent, son collier de collection de dents, sa large ceinture en nœud verdâtre y compris son manteau de cuir bleu nuit.


Showdown du 23 Février 2011 James_strikeShowdown du 23 Février 2011 Vs_vShowdown du 23 Février 2011 Jacob_grogen

Strike et Grogen se tiennent face à face, les deux tournoyent dans le ring, jusqu'à se que Strike tende une main amicale à son adversaire, mais Grogen l'ignore complétement. Cela fait sourire Strike, et les deux lutteurs se rapprochent pour effectuer le contatct ! Eh non ! Strike joue de sa ruse pour faire une roulade au dernier moment, Grogen est surpris mais se retourne rapidement vers son adversaire qui le surprend avec un Arm Drag ! Grogen se relève furieux, et se rue directement sur Strike ! Ce dernier est trop malin pour lui, il se réfugie dans les cordes où l'arbitre repousse Grogen.

Francouille : Quel farceur ce Strike !

Timothée Barbier : Un être puéril avant tout...

Strike continue de narguer son adversaire, cela a le don de divertir le public qui se moque aussi de Grogen. L'envahisseur de la FWE est rouge de rage, et n'attend pas que l'arbitre se bouge des cordes pour effectuer un Big Boot sur Strike ! Non ! L'arbitre a réussi à l'éviter, mais Strike aussi ! Grogen est maintenant dans une position inconfortable, l'entrejambe sur les cordes. Grogen grimace, et Strike rigole en montrant du doigt son adversaire !

Timothée Barbier : Strike est un clown, c'est aberrant.

Francouille : Son humour lui réussit pour le moment.

Strike retrouve un semblant de sérieux, et fonce vers Grogen, les deux se retrouvent en dehors du ring. James a réussi son atterrissage, mais ce n'est pas le cas de Grogen qui se courbe de douleur. Strike est hilare, il a le temps d'aller saluer ses fans du ringside pendant que Grogen se relève difficilement. Strike se retourne face à son adversaire, et lui envoie une bonne gifle qui fait reculer Grogen ! Ce dernier riposte avec un Gut Kick : BAM !

Timothée Barbier : Excès de confiance tacos !

Francouille : A pour ça, vous en connaissez un rayon.

Timothée Barbier : Dites moi, vous vous êtes acheté une répartie récemment ? C'est...

Barbier est interrompu, Grogen vient d'écraser la face de Strike sur la table des commentateurs ! Le membres des Tabarnakos est sonné sous l'impact et Grogen revient à la charge avec un Scoom Slam ! Le sol n'est pas très confortable pour le dos de Strike qui gémit à la douleur. Il est relevé par les cheveux, remis dans le ring puis couvert par Grogen !

…......1..............2 ! Coup de rein de Strike.

Grogen se venge carrément des mauvais traitements que Strike lui a infligé il y a quelques minute : il multiplie les punch dans la face, l'arbitre lui ordonne qu'il se relève. C'est pas un problème pour lui, il enchaine les stomps sur le corps de son adversaire, et l'arbitre est obligé cette fois de séparer les deux lutteurs. Le lutteur des Caraibes peine à se relever, tandis que l'arbitre encore lui passe un savon à Grogen, mais l'envahisseur ne semble pas en prendre compte. Il va relever Strike à sa façon, il lui attrape les cheveux, il lui prend le bras et effectue un Irish Whip dans les cordes ! Strike est projeté, et Grogen le surpend à son retour avec un puissant STO ! Il enchaine avec le tombé !

….............1...............2 ! Kick Out de Strike.

Strike se force à se relever en même temps que son adversaire, mais c'est peine perdue : European Uppercut dans la face de James ! Ce dernier recule jusqu'aux cordes pour trouver appui, mais Grogen le vire du ring avec une Clostheline !

Timothée Barbier : La réalité a rattrapé Strike, haha.

Francouille : Eh regardez plutôt !

Strike réussit à se tenir à la force de ses bras aux cordes ! Grogen ne l'a pas vu, et son adversaire arrive à se redresser en arrière. L'envahisseur de la FWE se retourne alors et Strike arrive à lui choper la tête avec ses jambes ! Strike lâche alors les cordes et porte un ciseaux de tête à Grogen BANG ! Les deux lutteurs se relèvent en même temps, et Strike esquive la Clostheline de son adversaire et enchaine : Lick dans le genou, Grogen se retrouve à 4 pattes ! Il n'a pas le temps de souffler : Leg Drop qui lui écrase la tête au ring ! Puis le cover :

…..........1................2 ! Grogen répond présent.

Stike se relève, prêt à en finir ! Grogen ne tarde pas non plus à se relever, mais Strike le surpend avec un Gut Kick ! Il vient ensuite prendre les deuxx bras de son adversaire : EL MATA... NON ! Surpassement de Grogen ! Strike est contré mais se relève instinctivement : BIG BOOT DE GROGEN ! Strike tombe au sol KO, et Mike Grogen se précipite pour le tombé !

…................1......................2................3 ! NON !

L'arbitre ne valide pas le tombé, Strike avait le pied sur la corde ! Grogen est fou de rage, il conspue l'arbitre pendant que le corps de Strike remut. Grogen reprend son calme, et se prépare, il attend que Strike se relève... James est dos à son adversaire, il est sur un genou... Puis ses deux pieds ! Grogen s'élance pour son Gladiator Smash ! OH NON ! Il sécrase dans le Turnbuckle qui était dérrière Strike, ce dernier a réussi à esquiver ! Grogen rebondit avec violence, et retombe au sol complétement sonné. James profite de l'occasion pour grimper au même Turnbuckle, la foule crie ! Strike réussit à tenir sur la troisième corde... EL ROTACION DEL DIABLO ! BANG ! Strike reste sur son adversaire pour faire le tombé !

…....................1........................2.......................3 !

DING DING DING

Annonceur : Vainqueur via pinfall... JAAAAAAAAAAAAAMES... STRIKE !
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



Showdown du 23 Février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Showdown du 23 Février 2011   Showdown du 23 Février 2011 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 9:03

James remonte alors la rampe, levant les bras, triomphant.

Mais... Nous sommes maintenant dans les vestiares, on peut voir Daniel Caplan et De Soto dans une loge. Ils discutent ensemble, sela semble important jusqu'au moment où l'on toque à la porte. Il s'agit de Matthew Duke, Art Alexander Anderson, Gekko, Ricardihnio Souza et Alexander O'neil qui rentrent dans la loge se mettant face à Caplan et à De Soto.


De Soto : Nous vous avons appelé tous les cinq pour parler de quelque chose très important...

Daniel Caplan : Il y'a quelques temps, nous avons attaqués tous les lutteurs de la SOW avec pour but de prendre le contrôle de cette fédération. Nous, membres de l'AWE allons y arriver et lors du PPV Sacrifiction nous risquons d'y arriver...

De Soto : Bref, nous allons pas y aller par 4 chemins. Lors de Sacrifiction, ce ne sera pas qu'Alpha, Belzebuth et Manfried qui auront un match. Car vous cinq...

Daniel Caplan : Vous représenterez l'AWE face à l'équipe de la SOW.

De Soto : Cela sera une chance de leur régler leur compte mais aussi de prendre un peu plus le contrôle de la SOW mais vous avez une obligation...

Daniel Caplan : ...Vous devez impérativement gagner ce match, quel en soit la manière. Vous avez déjà pouvez de belles choses et gagner des matchs face au lutteurs de la SOW. Mais celle là doit-être la plus importante.

De Soto : Nous savons que vous allez gagner le match mais avec cette suceuse de sang on peut s'attendre à tout donc méfiez-vous.

Art Alexander Anderson : Ne vous inquiètez pas, nous représenterons avec honneur la AWE et nous gagnerons ce match. Nous ne raterons pas l'occasion d'en finir.

Daniel Caplan : N'oubliez pas, VOUS DEVEZ GAGNER !!! Votre match est important comme celui d'Alpha. Donc ne nous faites pas honte et gagnez.

Les lutteurs quittent la loge avec un sourire au coin de la bouche.

Francouille : Et maintenant place au Main Event !

Timothée : Belle affiche, Desmond Gekko va faire face au champion suprême de la SOW, j'ai nommé Methodcobra.

[url="https://www.youtube.com/watch?v=tzSiL5MsPAQ"]YouTube - Massive Attack - Superpredators[/url]

Le titantron affiche de nombreuses images de cours de bourses, de courbes et de personnes à Wall Street pendant 6 secondes. Puis apparait dessus le visage de Gekko, sourire carnassier.

Il en profite pour faire son entrée. Il rentre alors avec le même sourire et un slip noir avec inscrit dessus en lettres d'argent "GREED". Il descend alors le stage en ne manquant jamais de s'approcher des barrières pour narguer le public en approchant son visage de ceux qui semblent le plus téméraire ou qui l'insulte.

Notre "héros" arrive ensuite sur le ring, se tient au milieu, les jambes écartées et attend. Une pluie de dollars lui tombe alors dessus, pendant qu'il déploie toujours un sourire digne des "Dents de la mer"


Annonceur : Ce match simple est prévu pour un tombé. Le premier participant nous vient de New York City et pèse 128 Kgs, membre de l'AWE ... DESMOND "THE KING BROKER" GEKKO !

Les spectateurs huent Gekko qui se contente de les fixer jusqu'au moment où la salle s'assombrit.

[url="https://www.youtube.com/watch?v=a2yjB_2yBlo"]YouTube - Type O Negative - (2/15) - I Don't Wanna Be Me[/url]

Des lumières similaires à ceux de l'entrée Triple H se mets à éclairer l'arène, alorsque la salle devient un peu sombre pour faire place à ses lumières. On entend aussi le début des riffs de guitares qui commence. Une fois que Peter finit de dire (de répéter deux fois i don't wanna be, i don't wannabe me et anymore) et lorsque la musique devient mouvementé.

MC apparait d'une manière énergétique alors que derrière lui, des flammes (similaire à l'entrée de Edge lorsqu'il a débuté avec la chanson Metalingus) se mets à apparaître derrière lui, et ce dernier se mets à bouger comme Edge de chaque côté. On voit ensuite qu'il fait une marche rapide pour aller vers le ring. Lorsqu'il s'approche du ring, il se met à glisser en dessous alors qu'il marche autours du ring. Par la suite, il se mets à faire son MC taunt 2 et des pyros de quatre coin du ring se met à sortir (comme ceux de Kevin Nash).



Annonceur : Et son opposant, il nous vient de Montréal et pèse 136 Kgs, il est l'actuel SOW Heavyweight Champion ... "THE INNOVATOR OF BRUTALITY" METHODCOBRA !

Showdown du 23 Février 2011 Desmond_gekkoShowdown du 23 Février 2011 Vs_hShowdown du 23 Février 2011 Methodcobra

La cloche sonne et les deux lutteurs s'approchent l'un de l'autre, une discussion vive s'engage puis Gekko pousse Methodcobra, ce dernier réplique immédiatement avec une violente droite qui fait reculer The King Broker, puis une seconde. Gekko est dans le coin et fait passer sa tête entre les cordes, l'arbitre empêche alors Method d'attaquer, ce dernier recule au centre du ring et Gekko prend son temps pour se retirer des cordes. Les deux lutteurs s'approchent de nouveau et effectuent le contact, Gekko prend l'ascendant et projette Method dans les cordes, il tente une Clothesline mais le champion esquive, saisit le bras et place un Backslide Pin : 1 .....
Gekko s'en défait très rapidement.

Les deux lutteurs se remettent sur pieds, Method fonce sur Gekko mais ce dernier l'accueille avec un coup de genou dans l'estomac qui met Method à genoux, Gekko envoie une droite dans le figure de Method, puis il commence à le piétiner, l'arbitre le menace alors de disqualification. Gekko s'arrête, laissant l'occasion à Method de se réfugier dans le coin. Ce dernier s'aide des cordes pour se relever, alors que Gekko le fixe avec une sourire en coin puis il lui fonce dessus avec une violente Corner Clothesline. Method titube vers le centre du ring, Gekko enchaîne avec un Chop Block sur le genou du SOW Champion qui chute au sol, le lutteur de l'AWE tente de poursuivre avec un Single Leg Boston Crab mais Method résiste et parvient à repousser son opposant d'un coup de pied, Method se relève près des cordes et Gekko se précipite dessus mais le SOW Champion a le réflexe de baisser la Top Rope, Gekko finit dehors !

Francouille : Intelligent de la part de Methodcobra, il va avoir un peu de répit !

Timothée : Intelligent, intelligent .. désespéré surtout.

Gekko se relève, fou de rage, il tape sur la table des annonceurs et exprime son mécontentement. Il se retourne vers le ring et voit Method toujours agripper aux cordes, The King Broker décide alors d'attraper le membre des Los Tabarnakos par la jambe et de le faire chuter pour le tirer hors du ring, ce qui ne rate pas. Gekko tient toujours la jambe de Method et le traîne vers les marches, il place le genou du SOW Champion sur l'une des marches et frappe dessus. Method se tord de douleur et Gekko retourne dans le ring demandant à l'arbitre de poursuivre son compte à l'extérieur.

L'arbitre en est à cinq et Method continue de se tordre de douleur.
Six, Gekko scrute la totalité de la foule, on peut apercevoir un sentiment de satisfaction se dessiner sur son visage.
Sept, Method commence à se relever, il pose ses mains sur le tablier et force pour se remettre sur pieds.
Huit, Method est debout, la foule le pousse à remonter sur le ring au plus vite.
Neuf, Method parvient à se glisser dans le ring.

L'arbitre vient vérifier l'état de Method, Gekko s'approche mais l'arbitre le fait reculer et le réprimande, laissant le temps à Method de se mettre sur pieds, Gekko écarte l'arbitre et saisit Method pour le projeter dans les cordes, mais ce dernier contre et c'est donc le lutteur de l'AWE qui se retrouve projeté, Method le réceptionne avec un Back Body Drop, Gekko se relève presque dans l'immédiat tout en se tenant le dos, Method lui fonce dessus et lui place un Big Boot en pleine figure, la foule exulte ! Method se tient le genou et grimace, tandis que Gekko se relève. Method lui envoie une droite, puis une seconde, et il poursuite avec un Low Kick, et un coup de coude en plein visage

Francouille :
Vous connaissez la suite, Roundhouse Kick pour compléter le Method-Xplosion !

Effectivement Method place un Roundhouse Kick pour conclure mais Gekko esquive et lui attrape la jambe dans la foulée .. Single Leg Boston Crab !

Timothée : Tout simplement excellent de la part de Desmond Gekko ! Je connais un Challenger qui doit attentivement suivre tout ce qui se passe là.

La prise est portée en plein centre du ring, le genou du SOW Champion est de nouveau mis à rude épreuve. Ce dernier souffre alors que Gekko ne cesse d'intensifier la pression, la foule encourage terriblement Method qui se traîne désespérément vers les cordes mais qui ne parvient toujours pas à les atteindre. Gekko décide alors de relâcher la pression afin d'éloigner Method des cordes, mais cette opportunité suffit à Method qui surprend un Gekko trop confiant pour le coup, en se retournant et en attrapant le slip du lutteur de l'AWE et le fait chuter pour un Roll Up : 1 ................. 2
Gekko se dégage.

Method se trouve assis au sol, il se tient le genou, Gekko arrive derrière et lui attrape les cheveux pour le relever et lui tient la nuque mais Method lui envoie un bon coup de coude dans l'abdomen, puis le SOW Champion débute une course pour se projeter dans les cordes mais Gekko lui attrape les cheveux et le tire violemment vers le sol. L'arbitre vient directement réprimander Gekko une énième fois et il l'avertit que la prochaine fois il sera disqualifié, The King Broker rumine de son coté, tout ceci laisse le temps à Method de se relever dans le coin. Gekko lui fonce directement dessus mais Method lui envoie sa botte à la figure puis passe derrière lui pour placer une Half Nelson Suplex !

Methodcobra prend place dans le coin et fixe Gekko qui se relève peu à peu, la foule hurle de plus en plus fort et dès que The King Broker se trouve sur pieds, Method lui fonce dessus avec le METHOD-XPRESS ! Mais dans la foulée Gekko réussi un nouveau contre en prenant Method sur ses épaules .. il prépare le GREED SHOT !
Method se débat et parvient à retomber derrière Gekko, i se projette immédiatement dans les cordes, lorsque Gekko se retourne il reçoit le METHOD-XPRESS de la part du SOW Champion !

Francouille : Superbe Method-Xpress ! C'est le moment d'en finir !

Timothée : Methodcobra s'en est bien sorti, mais ce n'est pas fini, qu'il pense à effectuer le tombé.

En effet Method se plaignait au sujet de son genou qui le faisait souffrir, mais ceci ne l'a pas empêché de se traîner jusqu'à Gekko et placer son bras dessus pour le tombé : 1 ................ 2 ...................
Gekko lève l'épaule !

Methodcobra n'y croit pas, il pensait pourtant en avoir fini. Il se relève alors et dégourdit sa jambe pour atténuer la douleur de son genou, puis il relève Gekko mais ce dernier semble mettre tout son poids pour être plus difficile à relever. Et d'un coup Gekko prend Method sur ses épaules ..

Timothée : GREED SHOT ! Sorti de nulle part, une nouvelle défaite pour Methodcobra ?

Gekko est couché à coté de Methodcobra et il pose à peine sa main sur le corps du SOW Champion pour le tombé : 1 ................... 2 .................... 3
Gekko, pris de fatigue, peine à lever le poing pensant avoir gagné mais Methodcobra avait posé sa jambe sur la corde.

Timothée :
Tenace ce Methodcobra, il fallait tout de même avoir le réflexe.

Francouille : Pour une fois que nous tombons d'accord sur un fait, je vais éviter d'y ajouter quelque chose.

Timothée : A l'avenir je tacherai de partager fréquemment votre avis, dans ce cas ..

Gekko semble le premier à bouger, il se relève très lentement et demande à l'arbitre de lever son bras en signe de victoire, ce dernier lui explique que le match n'est pas encore fini à cause de la jambe de Method. C'en est trop pour Gekko qui s'enrage en envoyant des coups de pieds dans les cordes, il se dirige ensuite vers le coin, tournant le dos à l'arbitre, et commence à retirer la protection du coin, l'arbitre arrive et tire Gekko vers lui pour l'en empêcher.

C'est alors que la foule donne une énorme pop, Gekko se retourne et voit Method arriver à pleine vitesse avec un Big Boot, Gekko pousse l'arbitre dans la direction du SOW Champion et c'est lui qui reçoit le Big Boot !
Method, surpris, fixe l'arbitre qui est au sol, puis le SOW Champion se retourne et reçoit un violent Superman Punch de la part du King Broker ! Ce dernier affiche un sourire carnassier, provoquant la haine de la foule à son égard.

Francouille : La ténacité de notre cher Champion va encore être mise à l'épreuve.

Timothée : Vu ce qui arrive au loin, je ne crois pas.

Marvel, tenant une chaise, se dirige à pleine vitesse en direction du ring, Gekko tournant le dos au stage ne s'aperçoit de l'arrivée du lutteur masqué qu'au dernier moment, il est trop tard pour The King Broker qui reçoit un premier coup de chaise, puis un second en pleine figure qui le cloue définitivement au sol !

L'arbitre se relève alors, voit deux corps au sol et Marvel debout avec une chaise à la main. Il demande alors à faire sonner la cloche et annonce un No Contest.

Annonceur : Après décision de l'arbitre, ce match se conclut sur un No Contest !

La foule applaudit Marvel, ce dernier regarde autour de lui et s'aperçoit de la présence d'Alpha, qui s'était placé en évidence dans une travée, ce dernier commence à quitter et Marvel demande qu'on lui apporte rapidement un micro.


Mask Marvel :
Pourquoi partir Alpha ? C'est l'occasion rêvée d'avoir une petite explication avant Sacrifiction, non ?

Alpha s'arrête et se retourne en direction de Marvel, puis il commence à descendre les escaliers qui le mène jusqu'au ring, sous les acclamations de la foule qui n'attendait que cette confrontation.
Alpha arrive en ringside et prend le micro de l'annonceur, il monte ensuite dans le ring et se confronte à Mask Marvel.


Alpha :
C'est que tout ceci semble t'amuser Marvel, tu n'as pas l'air de tout saisir ..

Mask Marvel :
Bien au contraire. Je connais les conséquences, tant à titre personnel, qu'à l'échelle de la SOW, de ce match. Si quelqu'un ne semble pas tout saisir ici, c'est bien toi. Je ne sais même pas ce que tu penses à ce sujet ..

Alpha (coupant la parole) :
Au début je ne savais pas quoi penser au sujet de toute cette affaire, mais aujourd'hui c'est bien clair dans mon esprit .. l'AWE doit prendre le contrôle de cette Fédération, ce serait trop bête de laisser filer une telle opportunité. Ai-je besoin d'en dire plus ? Je ne crois pas. Tu sais, je pourrai m'adresser à toi pendant des heures, cela ne changerait rien .. mon objectif et les faits qui surviendront lors de Sacrifiction resteront identiques. Mais toi qu'as-tu d'autre à ajouter ? Quelque chose que tu nous as jamais dit jusque là, pas comme "je compte tous vous détruire" .. dis-moi.

Mask Marvel :
Je ne sais pas .. ah en fait si, j'ai !

Marvel envoie alors un coup de micro dans la figure d'Alpha, la foule exulte ! Mais il n'en reste pas là, il le saisit pour le relever mais Alpha le repousse tout en se tenant le front puis l'ancien champion suprême de la FWE se précipite sur le lutteur masqué qui l'accueille avec un Gut Kick qu'il enchaîne dans l'immédiat avec un MARVELOUS STUNNER !

Au moment de l'exécution, Alpha pousse Marvel dans le dos, ce dernier se retourne directement mais Alpha place le POINT BLANK ! Coup si violent, qu'il cloue Mask Marvel au sol et qu'il provoque les intenses huées de la foule. Alpha se tient juste au dessus de Marvel alors que des officiels arrivent pour vérifier l'état de santé du membre des Los Tabarnakos.


Timothée :
Ce Point Blank est un coup vraiment efficace, Marvel a quelque chose à craindre désormais.

Francouille :
C'est ce que nous verrons la semaine prochaine lors de Sacrifiction ! Un PPV qui promet !

Timothée :
Peut-être de nouveaux propriétaires, sûrement un nouveau champion suprême, c'est à ne pas rater ! A Sacrifiction !
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



Showdown du 23 Février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Showdown du 23 Février 2011   Showdown du 23 Février 2011 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 9:22

Segment d'ouverture : Keven

Opener : MC

James Strike vs Jacob Grogen : Franz

Segment Team AWE : Lorden

Main-Event : The N.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Showdown du 23 Février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Showdown du 23 Février 2011   Showdown du 23 Février 2011 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Showdown du 23 Février 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Showdown du 9 Février 2011
» Showdown du 30 Mars 2011
» Showdown du 4 Mai 2011
» Showdown du 5 Janvier 2011
» Showdown du 19 Janvier 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of Wrestling :: Les Shows :: 2011 :: Shows TV-
Sauter vers: