James remonte alors la rampe, levant les bras, triomphant.
Mais... Nous sommes maintenant dans les vestiares, on peut voir Daniel Caplan et De Soto dans une loge. Ils discutent ensemble, sela semble important jusqu'au moment où l'on toque à la porte. Il s'agit de Matthew Duke, Art Alexander Anderson, Gekko, Ricardihnio Souza et Alexander O'neil qui rentrent dans la loge se mettant face à Caplan et à De Soto. De Soto : Nous vous avons appelé tous les cinq pour parler de quelque chose très important...
Daniel Caplan : Il y'a quelques temps, nous avons attaqués tous les lutteurs de la SOW avec pour but de prendre le contrôle de cette fédération. Nous, membres de l'AWE allons y arriver et lors du PPV Sacrifiction nous risquons d'y arriver...
De Soto : Bref, nous allons pas y aller par 4 chemins. Lors de Sacrifiction, ce ne sera pas qu'Alpha, Belzebuth et Manfried qui auront un match. Car vous cinq...
Daniel Caplan : Vous représenterez l'AWE face à l'équipe de la SOW.
De Soto : Cela sera une chance de leur régler leur compte mais aussi de prendre un peu plus le contrôle de la SOW mais vous avez une obligation...
Daniel Caplan : ...Vous devez impérativement gagner ce match, quel en soit la manière. Vous avez déjà pouvez de belles choses et gagner des matchs face au lutteurs de la SOW. Mais celle là doit-être la plus importante.
De Soto : Nous savons que vous allez gagner le match mais avec cette suceuse de sang on peut s'attendre à tout donc méfiez-vous.
Art Alexander Anderson : Ne vous inquiètez pas, nous représenterons avec honneur la AWE et nous gagnerons ce match. Nous ne raterons pas l'occasion d'en finir.
Daniel Caplan : N'oubliez pas, VOUS DEVEZ GAGNER !!! Votre match est important comme celui d'Alpha. Donc ne nous faites pas honte et gagnez.
Les lutteurs quittent la loge avec un sourire au coin de la bouche.Francouille : Et maintenant place au Main Event !
Timothée : Belle affiche, Desmond Gekko va faire face au champion suprême de la SOW, j'ai nommé Methodcobra.
[url="https://www.youtube.com/watch?v=tzSiL5MsPAQ"]YouTube - Massive Attack - Superpredators[/url]
Le titantron affiche de nombreuses images de cours de bourses, de courbes et de personnes à Wall Street pendant 6 secondes. Puis apparait dessus le visage de Gekko, sourire carnassier.
Il en profite pour faire son entrée. Il rentre alors avec le même sourire et un slip noir avec inscrit dessus en lettres d'argent "GREED". Il descend alors le stage en ne manquant jamais de s'approcher des barrières pour narguer le public en approchant son visage de ceux qui semblent le plus téméraire ou qui l'insulte.
Notre "héros" arrive ensuite sur le ring, se tient au milieu, les jambes écartées et attend. Une pluie de dollars lui tombe alors dessus, pendant qu'il déploie toujours un sourire digne des "Dents de la mer"Annonceur : Ce match simple est prévu pour un tombé. Le premier participant nous vient de New York City et pèse 128 Kgs, membre de l'AWE ... DESMOND "THE KING BROKER" GEKKO !
Les spectateurs huent Gekko qui se contente de les fixer jusqu'au moment où la salle s'assombrit.[url="https://www.youtube.com/watch?v=a2yjB_2yBlo"]YouTube - Type O Negative - (2/15) - I Don't Wanna Be Me[/url]
Des lumières similaires à ceux de l'entrée Triple H se mets à éclairer l'arène, alorsque la salle devient un peu sombre pour faire place à ses lumières. On entend aussi le début des riffs de guitares qui commence. Une fois que Peter finit de dire (de répéter deux fois i don't wanna be, i don't wannabe me et anymore) et lorsque la musique devient mouvementé.
MC apparait d'une manière énergétique alors que derrière lui, des flammes (similaire à l'entrée de Edge lorsqu'il a débuté avec la chanson Metalingus) se mets à apparaître derrière lui, et ce dernier se mets à bouger comme Edge de chaque côté. On voit ensuite qu'il fait une marche rapide pour aller vers le ring. Lorsqu'il s'approche du ring, il se met à glisser en dessous alors qu'il marche autours du ring. Par la suite, il se mets à faire son MC taunt 2 et des pyros de quatre coin du ring se met à sortir (comme ceux de Kevin Nash).Annonceur : Et son opposant, il nous vient de Montréal et pèse 136 Kgs, il est l'actuel SOW Heavyweight Champion ... "THE INNOVATOR OF BRUTALITY" METHODCOBRA !
La cloche sonne et les deux lutteurs s'approchent l'un de l'autre, une discussion vive s'engage puis Gekko pousse Methodcobra, ce dernier réplique immédiatement avec une violente droite qui fait reculer The King Broker, puis une seconde. Gekko est dans le coin et fait passer sa tête entre les cordes, l'arbitre empêche alors Method d'attaquer, ce dernier recule au centre du ring et Gekko prend son temps pour se retirer des cordes. Les deux lutteurs s'approchent de nouveau et effectuent le contact, Gekko prend l'ascendant et projette Method dans les cordes, il tente une Clothesline mais le champion esquive, saisit le bras et place un Backslide Pin : 1 .....
Gekko s'en défait très rapidement.
Les deux lutteurs se remettent sur pieds, Method fonce sur Gekko mais ce dernier l'accueille avec un coup de genou dans l'estomac qui met Method à genoux, Gekko envoie une droite dans le figure de Method, puis il commence à le piétiner, l'arbitre le menace alors de disqualification. Gekko s'arrête, laissant l'occasion à Method de se réfugier dans le coin. Ce dernier s'aide des cordes pour se relever, alors que Gekko le fixe avec une sourire en coin puis il lui fonce dessus avec une violente Corner Clothesline. Method titube vers le centre du ring, Gekko enchaîne avec un Chop Block sur le genou du SOW Champion qui chute au sol, le lutteur de l'AWE tente de poursuivre avec un Single Leg Boston Crab mais Method résiste et parvient à repousser son opposant d'un coup de pied, Method se relève près des cordes et Gekko se précipite dessus mais le SOW Champion a le réflexe de baisser la Top Rope, Gekko finit dehors !
Francouille : Intelligent de la part de Methodcobra, il va avoir un peu de répit !
Timothée : Intelligent, intelligent .. désespéré surtout.
Gekko se relève, fou de rage, il tape sur la table des annonceurs et exprime son mécontentement. Il se retourne vers le ring et voit Method toujours agripper aux cordes, The King Broker décide alors d'attraper le membre des Los Tabarnakos par la jambe et de le faire chuter pour le tirer hors du ring, ce qui ne rate pas. Gekko tient toujours la jambe de Method et le traîne vers les marches, il place le genou du SOW Champion sur l'une des marches et frappe dessus. Method se tord de douleur et Gekko retourne dans le ring demandant à l'arbitre de poursuivre son compte à l'extérieur.
L'arbitre en est à cinq et Method continue de se tordre de douleur.
Six, Gekko scrute la totalité de la foule, on peut apercevoir un sentiment de satisfaction se dessiner sur son visage.
Sept, Method commence à se relever, il pose ses mains sur le tablier et force pour se remettre sur pieds.
Huit, Method est debout, la foule le pousse à remonter sur le ring au plus vite.
Neuf, Method parvient à se glisser dans le ring.
L'arbitre vient vérifier l'état de Method, Gekko s'approche mais l'arbitre le fait reculer et le réprimande, laissant le temps à Method de se mettre sur pieds, Gekko écarte l'arbitre et saisit Method pour le projeter dans les cordes, mais ce dernier contre et c'est donc le lutteur de l'AWE qui se retrouve projeté, Method le réceptionne avec un Back Body Drop, Gekko se relève presque dans l'immédiat tout en se tenant le dos, Method lui fonce dessus et lui place un Big Boot en pleine figure, la foule exulte ! Method se tient le genou et grimace, tandis que Gekko se relève. Method lui envoie une droite, puis une seconde, et il poursuite avec un Low Kick, et un coup de coude en plein visage
Francouille : Vous connaissez la suite, Roundhouse Kick pour compléter le Method-Xplosion !
Effectivement Method place un Roundhouse Kick pour conclure mais Gekko esquive et lui attrape la jambe dans la foulée .. Single Leg Boston Crab !
Timothée : Tout simplement excellent de la part de Desmond Gekko ! Je connais un Challenger qui doit attentivement suivre tout ce qui se passe là.
La prise est portée en plein centre du ring, le genou du SOW Champion est de nouveau mis à rude épreuve. Ce dernier souffre alors que Gekko ne cesse d'intensifier la pression, la foule encourage terriblement Method qui se traîne désespérément vers les cordes mais qui ne parvient toujours pas à les atteindre. Gekko décide alors de relâcher la pression afin d'éloigner Method des cordes, mais cette opportunité suffit à Method qui surprend un Gekko trop confiant pour le coup, en se retournant et en attrapant le slip du lutteur de l'AWE et le fait chuter pour un Roll Up : 1 ................. 2
Gekko se dégage.
Method se trouve assis au sol, il se tient le genou, Gekko arrive derrière et lui attrape les cheveux pour le relever et lui tient la nuque mais Method lui envoie un bon coup de coude dans l'abdomen, puis le SOW Champion débute une course pour se projeter dans les cordes mais Gekko lui attrape les cheveux et le tire violemment vers le sol. L'arbitre vient directement réprimander Gekko une énième fois et il l'avertit que la prochaine fois il sera disqualifié, The King Broker rumine de son coté, tout ceci laisse le temps à Method de se relever dans le coin. Gekko lui fonce directement dessus mais Method lui envoie sa botte à la figure puis passe derrière lui pour placer une Half Nelson Suplex !
Methodcobra prend place dans le coin et fixe Gekko qui se relève peu à peu, la foule hurle de plus en plus fort et dès que The King Broker se trouve sur pieds, Method lui fonce dessus avec le METHOD-XPRESS ! Mais dans la foulée Gekko réussi un nouveau contre en prenant Method sur ses épaules .. il prépare le GREED SHOT !
Method se débat et parvient à retomber derrière Gekko, i se projette immédiatement dans les cordes, lorsque Gekko se retourne il reçoit le METHOD-XPRESS de la part du SOW Champion !
Francouille : Superbe Method-Xpress ! C'est le moment d'en finir !
Timothée : Methodcobra s'en est bien sorti, mais ce n'est pas fini, qu'il pense à effectuer le tombé.
En effet Method se plaignait au sujet de son genou qui le faisait souffrir, mais ceci ne l'a pas empêché de se traîner jusqu'à Gekko et placer son bras dessus pour le tombé : 1 ................ 2 ...................
Gekko lève l'épaule !
Methodcobra n'y croit pas, il pensait pourtant en avoir fini. Il se relève alors et dégourdit sa jambe pour atténuer la douleur de son genou, puis il relève Gekko mais ce dernier semble mettre tout son poids pour être plus difficile à relever. Et d'un coup Gekko prend Method sur ses épaules ..
Timothée : GREED SHOT ! Sorti de nulle part, une nouvelle défaite pour Methodcobra ?
Gekko est couché à coté de Methodcobra et il pose à peine sa main sur le corps du SOW Champion pour le tombé : 1 ................... 2 .................... 3
Gekko, pris de fatigue, peine à lever le poing pensant avoir gagné mais Methodcobra avait posé sa jambe sur la corde.
Timothée : Tenace ce Methodcobra, il fallait tout de même avoir le réflexe.
Francouille : Pour une fois que nous tombons d'accord sur un fait, je vais éviter d'y ajouter quelque chose.
Timothée : A l'avenir je tacherai de partager fréquemment votre avis, dans ce cas ..
Gekko semble le premier à bouger, il se relève très lentement et demande à l'arbitre de lever son bras en signe de victoire, ce dernier lui explique que le match n'est pas encore fini à cause de la jambe de Method. C'en est trop pour Gekko qui s'enrage en envoyant des coups de pieds dans les cordes, il se dirige ensuite vers le coin, tournant le dos à l'arbitre, et commence à retirer la protection du coin, l'arbitre arrive et tire Gekko vers lui pour l'en empêcher.
C'est alors que la foule donne une énorme pop, Gekko se retourne et voit Method arriver à pleine vitesse avec un Big Boot, Gekko pousse l'arbitre dans la direction du SOW Champion et c'est lui qui reçoit le Big Boot !
Method, surpris, fixe l'arbitre qui est au sol, puis le SOW Champion se retourne et reçoit un violent Superman Punch de la part du King Broker ! Ce dernier affiche un sourire carnassier, provoquant la haine de la foule à son égard.
Francouille : La ténacité de notre cher Champion va encore être mise à l'épreuve.
Timothée : Vu ce qui arrive au loin, je ne crois pas.
Marvel, tenant une chaise, se dirige à pleine vitesse en direction du ring, Gekko tournant le dos au stage ne s'aperçoit de l'arrivée du lutteur masqué qu'au dernier moment, il est trop tard pour The King Broker qui reçoit un premier coup de chaise, puis un second en pleine figure qui le cloue définitivement au sol !
L'arbitre se relève alors, voit deux corps au sol et Marvel debout avec une chaise à la main. Il demande alors à faire sonner la cloche et annonce un No Contest.
Annonceur : Après décision de l'arbitre, ce match se conclut sur un No Contest !
La foule applaudit Marvel, ce dernier regarde autour de lui et s'aperçoit de la présence d'Alpha, qui s'était placé en évidence dans une travée, ce dernier commence à quitter et Marvel demande qu'on lui apporte rapidement un micro.
Mask Marvel : Pourquoi partir Alpha ? C'est l'occasion rêvée d'avoir une petite explication avant Sacrifiction, non ?
Alpha s'arrête et se retourne en direction de Marvel, puis il commence à descendre les escaliers qui le mène jusqu'au ring, sous les acclamations de la foule qui n'attendait que cette confrontation.
Alpha arrive en ringside et prend le micro de l'annonceur, il monte ensuite dans le ring et se confronte à Mask Marvel.
Alpha : C'est que tout ceci semble t'amuser Marvel, tu n'as pas l'air de tout saisir ..
Mask Marvel : Bien au contraire. Je connais les conséquences, tant à titre personnel, qu'à l'échelle de la SOW, de ce match. Si quelqu'un ne semble pas tout saisir ici, c'est bien toi. Je ne sais même pas ce que tu penses à ce sujet ..
Alpha (coupant la parole) : Au début je ne savais pas quoi penser au sujet de toute cette affaire, mais aujourd'hui c'est bien clair dans mon esprit .. l'AWE doit prendre le contrôle de cette Fédération, ce serait trop bête de laisser filer une telle opportunité. Ai-je besoin d'en dire plus ? Je ne crois pas. Tu sais, je pourrai m'adresser à toi pendant des heures, cela ne changerait rien .. mon objectif et les faits qui surviendront lors de Sacrifiction resteront identiques. Mais toi qu'as-tu d'autre à ajouter ? Quelque chose que tu nous as jamais dit jusque là, pas comme "je compte tous vous détruire" .. dis-moi.
Mask Marvel : Je ne sais pas .. ah en fait si, j'ai !
Marvel envoie alors un coup de micro dans la figure d'Alpha, la foule exulte ! Mais il n'en reste pas là, il le saisit pour le relever mais Alpha le repousse tout en se tenant le front puis l'ancien champion suprême de la FWE se précipite sur le lutteur masqué qui l'accueille avec un Gut Kick qu'il enchaîne dans l'immédiat avec un MARVELOUS STUNNER !
Au moment de l'exécution, Alpha pousse Marvel dans le dos, ce dernier se retourne directement mais Alpha place le POINT BLANK ! Coup si violent, qu'il cloue Mask Marvel au sol et qu'il provoque les intenses huées de la foule. Alpha se tient juste au dessus de Marvel alors que des officiels arrivent pour vérifier l'état de santé du membre des Los Tabarnakos.
Timothée : Ce Point Blank est un coup vraiment efficace, Marvel a quelque chose à craindre désormais.
Francouille : C'est ce que nous verrons la semaine prochaine lors de Sacrifiction ! Un PPV qui promet !
Timothée : Peut-être de nouveaux propriétaires, sûrement un nouveau champion suprême, c'est à ne pas rater ! A Sacrifiction !