Sanctuary of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Showdown du 9 Février 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Ankaa
Admin
Ankaa



Showdown du 9 Février 2011 Empty
MessageSujet: Showdown du 9 Février 2011   Showdown du 9 Février 2011 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 8:54



Les spectateurs sont en délire et meurent avec impatience que le Show commence dès maintenant. Francouille et Timothée s’installent confortablement à leur place et prennent leur casque d’écoute. Après un bref moment, Francouille envoie le premier message de la soirée : « Bonsoir à tous! » Auquel, la foule réplique avec une énorme acclamation. « Ravi de nous voir ce soir? » Ajoute-t-il auquel, un énorme pop s’effectue. Il tourne son regard en direction de Timothée et ajoute par la suite : « Alors Tim, pas trop nerveux pour votre première soirée aux commentateurs? »

Timothée : « Non, pas du tout! Comme vous savez, je suis non seulement le meilleur des êtres humains, mais j’excelle dans toutes les matières du domaine de la lutte professionnel et j’ai l’ultime intention de démontrer ce soir que je suis et resterai, le meilleur de tous les commentateurs. » Répond-t-il auquel, il se fait huer par la foule.

Francouille : « Dans ce cas, que le show commence. »

Sans plus attendre, le Sowtron s’allume et nous apercevons le bureau de la ‘‘General Manager’’ auquel, le siège se retrouve dos à la caméra. Sans tarder, le siège se retourne et on aperçoit Pétale Orientale esquisser un sourire à nous en donner la chair de poule sous les folles acclamations du public.

Pétale : « Bonsoir à tous mes très chers! Comme vous avez pu le constater, Timothée fera désormais parti des commentateurs en compagnie de Francouille. Nous croyons que ses compétences de la lutte professionnelle nous seront très utiles contrairement à un christ d’imbécile focalisé dans ses petits fantasmes de pédale. Désormais, Sweet Bobby sera exclusivement interviewer et il a plutôt intérêt de faire son travail s'il tient à ne pas se retrouver sur l'chômage! » Dit-elle en se décroisant les jambes avant de poursuivre :

« Cependant, bien que nous sommes dans l’invasion, j’ai opté pour effectuer quelques changements afin de donner du répit aux commentateurs, surtout pour notre Francouille adoré qui a su nous donner de bons boulots depuis que la Sanctuary of Wrestling, la meilleure fédération bien entendu, ait pris de l’expansion. Afin de le remercier pour tout le bon boulot qu’il nous a fait, nous avons décidé d’alléger son travail afin qu’il puisse autant se concentrer dans son domaine d'interviewer et commentateur en lui allégeant son stresse le mieux que possible. Il sera donc en compagnie de Timothée à tous les shows de Showdown. »

Les spectateurs deviennent confus et se posent des questions auquel, cela ne tarde de peu et que Pétale poursuit son discours : « Nous avons aussi parvenu à rassembler une équipe qui, débutera à Injection du seize février et qu’elle sera exclusivement pour les shows d’Injection. Ils connaissent bien la matière de ce domaine et, je suis absolument certaine que vous allez reconnaître l'un d’entre eux et c’est d’ailleurs que vous fais connaissance à nos nouveaux commentateurs qui prendront désormais le relais pour tous les shows d’Injection! » Lance-t-elle avant qu’une série de mains d’applaudissement se retentit.

Les deux individus arrivent devant l’objectif et se placent derrière Pétale. L’un d’eux est un homme moyennement musclé et assez grand, portant un magnifique costard marron, ayant les yeux bruns et une courte chevelure brune, lui donnant ainsi un look aussi similaire à un mafioso tant dis que, la deuxième personne se retrouve être une femme, largement plus petite, ayant un look moyennement rebelle tout en gardant un air sérieux.

Pétale : « Voici ceux qui feront les duos tandems d’Injection à l’instar de Francouille et Timothée de Showdown, Julio Angelo et Tanya Logan Desjardins! Anciennement connu de la WWA, mais aussi connu de sa gimmick d’accro de jeux vidéo, Julio Angelo. Il fera donc parti des commentateurs en compagnie de la nouvelle qui, fera son tout premier travail parmi nous à la SOW. »

Suite à l’annonce, Julio et Tanya quittent les lieux sans plus tarder et lorsque cela est fait, Pétale maintient son sourire et continue de parler : « Bon! Le dernier point qui suit aura plus ou moins d’importance, dépendant du niveau intellectuel de nos chers Crocs-Magnons siégeant dans notre belle fédération. Comme vous le savez, nous aurons Marvel qui a donc décidé de nous rendre service encore une fois de plus pour l’avenir de notre fédération afin de nous botter le joli p’tit cul de notre semi-sexagénaire souffrant d’un horrible Alzheimer afin de restaurer la SOW pour une bonne fois pour toute. » Lance-t-elle auquel, le public l’acclament haut et fort.

Pétale : « Ce n’est pas tout! Étant donné les circonstances, Methodcobra sera contraint de défendre son titre contre le taré de première lors de ce Pay Per View à venir et, j’espère sincèrement que notre Strike sera à la hauteur pour prendre position pendant l'absence de notre champion suprême actuel de la SOW durant l'invasion et, il a plutôt intérêt de s’y mettre s’il ne veut pas se retrouver avec de longues pénibles semaines sans salaire. Quant à The N. et sa clique de déficients intellectuels, ils auront plutôt intérêt à bien se tenir car, si jamais ils osent faire le bordel ou qu’ils tenteront de saboter nos plans anti-invasion contre les envahisseurs, ils auront largement affaire à moi et, quand on fait face à moi, on ne rigole plus. Bref, sur ce, bonne soirée à tous! » Dit-elle pendant que le Sowtron s’éteigne sous une pluie d’acclamation de la foule.

Francouille : « Pétale ne rigole plus à présent, ils auront bien à se tenir et suivre le code de conduite. »

Timothée : « En effet. »

Francouille : Commençons s'en plus tarder avec l'opening match.

Timothée : Pitié faite que cela soit pas, un match avec Gamegenie *il entend les galopes de chevaux* Ah! Beaucoup mieux mais quand même ringard ce James.



Les huit premières secondes de la musique furent mises en sourdine. Laissant ainsi une vidéo en provenance du Sowtron, James s’approcher de l’objectif en disant : « Hey Amigos! » Une fois que le beat embarque, les spectateurs hurlent de joie. La vidéo se poursuit en montrant ce-dernier qui, comme d’habitude, fait des poses arrogantes en se précipitant à la plage auquel, on voit des jolies cubaines en bikini en train de danser. Après un bref instant, l’intensité des projecteurs diminue de moitié et des tours d’artifices de brillance émeraude surgissent sur le stage, faisant ainsi hurler les spectatrices de joie. On aperçoit Nathan qui est sur le stage avec un sourire malicieux.

Francouille : Je trouve encore dommage qu'il aille perdu le best of five.

Timothée : Il faut savoir en revenir mon cher Francouille, Nelson l'a mérité point final c'était écrit dans le ciel qu'il va mettre un terme à ses infâmes Tabernakos.

Les spectateurs hurlent de joie et James, continuant sa route à la rampe, donne la main aux enfants et ados, tout en donnant des baisés aux mains des charmantes demoiselles avec courtoisie. Il se dirige ensuite en direction de l’escalier d’aluminium, montant tranquillement chaque marche et continue sa route sur l’apron, dont sa main maintient la troisième corde durant le procès. Se maintenant aux câbles, il se sert de sa main libre en le tournoyant, faisant ainsi une salutation noble de ce nom tout en se prosternant par la même occasion auquel, les jolies demoiselles balancent leurs petites culottes en direction du ring.

Francouille : Bon sang que je regrette le départ de Sweet Bobby.

Timothée : Il faut t'y habitué, je suis plus parfait que cette tarlouze, il faut le prendre positif, tu pourras enfin ne plus t'inquiéter de te faire flirter pour endurer les phantasmes de Bobby.

Par la suite, il franchit les câbles en passant entre la deuxième et troisième corde, se précipitant ainsi au centre du ring et, il salue son public à la manière d’un Matador tout en retirant son bandeau verdâtre de sa main durant le procès. Les maintenant toujours, il s’avance en direction de l’annonceur pour lui donner son bandeau, ses lunettes fumées, son chapelet d’argent, son collier de collection de dents, sa large ceinture en nœud verdâtre y compris son manteau de cuir bleu nuit.

Il s'installe tranquillement sur la troisième corde (comme Eddie Guerrero) en attendant l'arrivée de son adversaire.

Francouille : Quelque chose me dit, qu'il va affronter un membre de l'alliance.

Timothée : Merci! Capitaine Obvious!!



Souza sort du stage avec un sweat à capuche écris ‘‘The Babalu’’. Il avance dans le stage et démontre son arrogance envers la foule qui le siffle. Il s'approche vers le publique et embrasse une main d'une jolie demoiselle qui semble dégoûté (qui semble faire rire Strike). Ce dernier arrive enfin à entrer dans le ring.

Il tente de vouloir commencer le combat, mais James Strike prend le micro.

Nathan-James : Bah! Bah! Minute papillons, tu es bien du Portugal? Aye Caramba!!! Pourquoi il faut que j'affronte toujours des portugais? Sont-ils tous des messagers de Jeyko? Puta de madre!!! Tu es aussi plus vieux que moi Aye aye aye!! Je me sens tout jeune tout d'un coup.

Souza ne semble pas prendre les remarques du porto ricains.

Nathan-James : Calmos Señor!! Je sais que tu veux commencer, sinon voici un livre pour toi. Cela va peut être t'aider à améliorer tes chances d'être un Don Juan.

Il donne un livre de comment flirter les filles pour les nuls, que le portugais jeta rapidement à l'extérieur du ring, et le combat commence lorsque Ricardinho inflige plusieurs droite, il emprisonne avec une torsion du bras, qui fut renversé par James après avoir fait plusieurs roulade.

DING! DING! DING!


Showdown du 9 Février 2011 James_strikeShowdown du 9 Février 2011 Vs_vShowdown du 9 Février 2011 Ricardinho_souza


Il fait trébucher le Babalu qui se relève rapidement, et les deux lutteurs cours dans le sens inverse, lorsque Souza revient vers le latino québécois, il fait signe de stop et de regarder en haut avant de recevoir un pimp slap en pleins dans sa figure (de la part de James). Malgré ce geste, Ricardinho détient l'avantage et envoie le porto ricain dans les câbles, en courant deux tours du sens inverse de son adversaire, lorsqu'il arrive vers James, il fait signe de stop mais il reçoit un autre gifle de James qui fait rire le publique.

Le Babalu se sent provoqué, il tente de poursuivre James qui utilise son agilité pour entrer dans le ring, et sortir du ring pour qu'il se retrouve à l'extérieur. Il arrive pour entrée dans le ring mais le lutteur latino-québécois l'accueil avec un baseball slide (en se tenant après les cordes) qui envoie ce dernier se coucher sur la table des commentateurs.

Timothée : Allez!! Debout!! Ce n’est pas le moment de dormir.

Francouille : Je crois que tu parles trop vite, car regarde!!

James qui fut encouragé par la foule, saute entre la troisième et la deuxième corde avec un suicide dive, mais le portugais l'attrape en pleins vol pour l'envoyer s'écraser contre la table des commentateurs (qui semble ne pas faire du bien au dos de James).

La foule: Oooooooooooh!!

Il le renvoie dans le ring et tente de faire un pin illégal.

L'arbitre: Un!...Deux!

L'arbitre remarque qu'il a les pieds dans les câbles, et le fait dégager d'un simple coup de pied et les deux se mettent à disputer sous les cris de joies de la foule.

Francouille : Je dois dire que l'arbitre à des yeux tout autours de lui.

Timothée : Pfft je suis sûr que je pourrais faire un meilleur arbitre que lui.

La dispute fut d'une courte durée, car the caribbean wrestler le retourne face à lui et saute dans les airs pour lui infliger un enziguiri mais il esquive le premier coup de pied, il tente de faire le second mais il esquive de nouveau. Il maintient la jambe de Nathan, le soulève et l'écrase contre le ring.

Ricardinho observe un enfant brandissant le toutou à l'effigie de Nathan-James. Il s'approche vers lui et lui arrache les mains, l'enfant se met à brailler et la mère tente de répliquer mais celui si, dit de fermer sa grande gueule. Il arrive dans le ring, et présente la peluche de James Strike, qui se met à lui arracher la tête, il le place au centre du ring et fait une jolie bottée qui envoie la peluche très haut.

Francouille : Hola! Je sens qu'après le match, James aura besoin de combler le cœur vide d'un enfant.

Timothée : Je vois pas pourquoi il chiale, cela ne coûte pas cher des peluche à l'effigie de la SOW.

Francouille : Se cache t-il un peu de bonté dans le cœur de Timothée?

Timothée : Mais je le suis bien aussi, c'est pas de ma faute si ils sont susceptible à la vérité.

Le latino québécois, se relève dans le coin à l'aide des câbles mais retombe vite sur le cul, quand il reçoit le shining wizard de Souza. Il grimpe la troisième corde et saute mais reçoit la botte de James en pleins dans le visage.

Les deux lutteurs se relève en même temps, Nathan est le premier à ce précipiter vers le portugais qui esquive le clothesline de lui, il prend un élan dans les câbles et reviens vers lui avec la mistica (sans la soumission).

Ricardinho se relève et tente de réagir mais James lui dit encore de stopper car son cellulaire sonne.

Timothée : Non! Mais c'est quoi ce bordel?! Depuis quand un lutteur à un cellulaire sur le ring?

Francouille : Il ne faut pas oublier que James est père de famille.

James Strike parle à son cellulaire, alors que Ricardinho semble énervé ( se qui fait rire la foule). Il semble en avoir marre et il arrache le cellulaire dans ses mains. Il le jette au sol, le piétine à plusieurs reprise et le termine avec une descente du coude qui détruit le téléphone. Il s'approche vers le latino québécois et il lui dit que ce n’est pas le moment de rigoler, mais Nathan le pousse violement en disant (Il m'a coûté 150 dollars ce cellulaire Hijo de puta!!).

Les deux échanges des coups de manière agressif, James lui donne un coup de pied dans le ventre et va pour the three amigo, il réussi le premier suplex, il réussi le second mais se fait bloquer lorsqu'il essaie pour la dernière fois, car il a placé son pied vers celui de Nathan pour résister. Il le soulève en suplex et écrase sa tête avec un jolie brainbuster.
Il se met à danser à la Eddie Guerrero pour parodier James (se qui fait hué la foule).


Francouille : Ho ho! Mais quel jolie réaction, de la part du publique envers ce lutteur de la ACW.

Ricardinho fait signe qu'il est temps d'en finir avec le carnaval shoot. Il fait une projection vers le coin mais James renverse à la dernière minute qui heurte écrase l'arbitre en même temps.

Un sourire malicieux s'affiche dans la figure de James lorsqu'il réalise que l'arbitre est sans connaissance. Il se dirige à l'extérieur du ring et va se prendre une chaise.

Timothée : Se qu'il peut être crétin!! Il va se faire disqualifier!!

Francouille : T'en fait pas, James est doué dans la fourberie.

Il observe les deux qui tente se relever en même temps, il ne les perd pas de vue. James continue d'observer chaque mouvement de chacun, lorsqu'il remarque que l'arbitre est debout et que le portugais aussi, il frappe la chaise au sol (pour faire croire qu'il lui a donner un coup de chaise en pleins sur la tête) et le balance rapidement dans les bras de ce dernier qui l'attrape sans raison (Alors que James se jette au sol).

L'arbitre remarque que Ricardinho à la chaise dans ses mains, et semble furieux en le disqualifiant.

Vainqueur : James Strike via Disqualification.

Te quiero Puta de Ramstein retentit, alors que le portugais explique que ce n’était pas son intention de tricher, qu'il a même jeté la chaise au sol, mais il dit que c'est trop tard sa décision est prise James est le vainqueur. On peut voir que James se met à rire dans son dos, voyant qu'il fait semblant, il demande se retourner à l'arbitre. Lorsqu'il se retourne, il observe toujours un James inconscient qui met le portugais en furie.

Francouille : Ha ha ha! Qu'est que je disais, James Strike est le Kronos des temps modernes.

Timothée : James peut s'estimer chanceux de m'avoir divertis au moins.

Francouille : Peu importe, voyons voir se qu'il se passe dans les coulisses.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



Showdown du 9 Février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Showdown du 9 Février 2011   Showdown du 9 Février 2011 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 8:54

Dans les coulisses, nous apercevons Bilal Asil, portant avec fierté, l’Intercontinental Championship sur son épaule droite. Acclamé de la foule, il maintient son calme et, se trouvant tout près de lui, se trouve être nul autre que la sœur jumelle de Pétale Orientale, Livia. Sans plus tarder, elle ouvre la conversation :

Livia : « Bonsoir Bilal, comment allez-vous? »

Bilal : « Je vais très bien, depuis que j’ai parvenu à conserver encore une fois de plus, mon titre contre Davey Cruz. Toutefois, la NextGen est loin de se tirer d’affaire, ils se montrent complices en compagnie de ces pauvres lâches appelés les envahisseurs d’ACW et la FWE. Bientôt, ils ne seront plus qu’une… »

? : « Qu’une histoire ancienne, tu dis? Bilal… ce que tu peux être naïf. Penses-tu réellement que tu vas être en mesure de te débarrasser de nous? » Dit-il en interrompant Bilal, sans plus tarder, son identité se révèle d’être Belzébuth auquel, il se fait huer par l’audience.

? : « Il faudrait sincèrement que tu apprennes à garder ta vilaine petite langue derrière ta bouche, si tu tiens à rester Intercontinental Champion en bonne état, si tu n’as pas envie de retrouver avec le reste de la SOW sur une chaise roulante. » Ajoute un grand blond bâtit, se trouvant être nul autre que Manfried.

La foule en arrière plan : « YOU SUCK! YOU SUCK! YOU SUCK! YOU SUCK! »

Bilal : « Tout ce que avez su faire jusqu’à présent n’était que de vous en prendre lâchement aux autres sans même vous présenter au combat. Vous croyez sincèrement que nous avons peur à des minables de premières tels que vous deux? »

Belzébuth : « Bientôt, cela n’est qu’une question de temps avant que le reste de la SOW et toi rejoignez les fins fonds des abysses. »

Manfried : « La SOW est et, restera toujours une fédération de minable, mais tout ça va changer lorsque nous effectuerons le ménage qu’elle mérite. »

Dès cet instant, Manfried et Belzébuth quittent les lieux sous une pluie d’hostilités en provenance du public, laissant Bilal les fixer dans leur direction avec mépris et, Livia qui reste sans voix.

Francouille : « C'est loin d'être terminé entre Belzébuth et Bilal Asil, sans non plus compter Manfried dans les parages. »

Timothée : « Le petit a du talent, mais parfois, il vaut mieux se taire. Bref, le match est sur le point de commencer. »



Les premières notes du Thème Song retentissent, Adam apparait sur le stage. Il s'avance vers le ring, plutôt insensible aux réactions du public. Une fois sur le ring, dès que le refrain retentit, il lève son poing en l'air, avant d'attendre que sa proie n'arrive sur le ring.

Annonceur : Mesurant un mètre quatre-vingt dix-huit et pesant cent vingt-et-un kilogrammes. Anciennement Hardcore champion avant d'avoir perdu son prestigieux titre contre l'impitoyable Mustaine... THE BEAAAAAR... ADAAAAAAAAAAM... PERRY !!!



"All I Do Is Win" se lance, pendant plusieurs secondes, l'arène est plongé dans l'obscurité The N. apparait sur le Stage, dos tourné aux fans et au ring et un spotlight pointé sur lui, il lève ensuite son poing et l'obscurité laisse place à des lumières rouges et blanches en alternance. Il tourne ensuite sa tête , tout en gardant son poing levé, il regarde les fans et le ring derrière lui, puis se tourne et il s'avance en direction du ring avec une démarche montrant qu'il est sur de lui, il tend la main aux fans et la retire au dernier moment, il s'arrête devant un fan et le fixe en prenant un air moqueur. Il arrive ensuite dans le ring, il monte sur un turnbuckle, lève ses bras au ciel et ne cesse de répéter qu'il est le meilleur.

Annonceur : Mesurant un mètre quatre-vingt-neuf et pesant cent onze kilogrammes. Victorieux du Best of Five, vendant tout droit de Los Angeles, Californie USA... HIIIM ! HIIIMSEEEEEEELF AND... HEEEEEEE ! THE NNNNNNNNNNNNNNNNN. !!!

Timothée Barbier : Ce pitoyable Adam Perry risque d'en prendre cher face au leader de la NextGen, déjà qu'il passe son temps à glander.

Francouille : Il ne faut surtout pas sous-estimer l'ours tout de même. (Dit-il, bien que Timothée l'ignore.)


Showdown du 9 Février 2011 Adam_perryShowdown du 9 Février 2011 Vs_vShowdown du 9 Février 2011 The_n


Les deux hommes se fixent et commencent à s'approcher pour un contact ! Non, The N refuse le contact et envoie un coup de pied dans l'abdomen de Perry, suivi de plusieurs droites, Adam Perry parvient a rester sur ces jambes. Le N°1 challenger au titre mondial tente de projeté l'ancien Hardcore Champion, mais ce dernier ne se fait pas prendre et contre la projection en projetant The N dans les câbles et en l'accueillant avec une énorme clothesline qui le met au sol. Adam Perry relève The N et le projette violemment sur le turnbuckle qui remet au sol le chef de la Next Gen, puis Perry va le chercher et le projette une nouvelle fois dans le turnbuckle opposé et The N. se retrouve une nouvelle fois au sol. Perry le ramène au centre du ring et fait le cover :

UN !
DE ....

Kick Out de The N.

Francouille : Un tout petit peu trop tôt, je pense...

Timothée Barbier : Pensant vaincre son ennemi d'avance, il sous-estime gravement The N. ...

Perry se relève et attrape The N et envoie des European Uppercut qui font vaciller "The World Greatest" jusqu'aux câbles qui lui permettent de rester debout. "The Bear" projette The N dans les cordes pour l'accueillir avec un Big Boot dans la tronche du lutteur de la prochaine génération, mais ce dernier parvient à contrer en passant en dessous et porte ensuite un Spear sur le genoux de Perry qui tombe à genoux avant que The N se projette dans les câbles et envoie un Drop Kick tonitruant dans la face de Adam Perry qui tombe cette fois ci au sol. The N tente maintenant le cover :

UN ...
DE ...

Kick Out surpuissant de l'ancien Champion Hardcore.

Timothée Barbier : Bien que l'intelligence peu élevée d'Adam ne lui soit pas un avantage, n'empêche que son instinct le maintient en vie.

Francouille : C'est un peu méchant, non? (Dit-il en d'un air embarrassé.)

The N est maintenant debout et va vers Adam Perry en voulant l'empêcher de se relever lui envoie plusieurs coups de pieds dans son genou blessé, Perry parvient à le repousser mais The N envoie un kick dans la face de Perry qui le met totalement KO. The N se met à piétiner durement le genou d'Adam Perry qui en avait déjà souffert lors de son match contre Mustaine. The N attrape maintenant Perry le relève, ce dernier est encore un peu K.O, l'attrape par derrière et lui porte un puissant Russian Leg Sweep avec un bon impact sur le corps de Perry. The N. place le genou d'Adam Perry, puis il se projette et envoie un Leg Drop sur celui ci qui fait souffrir un peu plus Perry suivi d'un cover :

UN ...
DEUX ..

Kick Out de Perry.

Francouille : Oh putain! Perry vient de s'en sortir de justesse!

Timothée Barbier : Mais toute résistance reste futile, ce n'est qu'une question de temps, cher ami.

The N se relève est attrape la jambe de Adam Perry pour venir l'écraser au sol qui fait un peu plus souffrir "The Bear" avec The N qui s'acharne une nouvelle fois sur la jambe en l'écrasant sous les hués de la foule. "The World Greatest" attrape une nouvelle fois pour cette fois ci porter un pression énorme sur la jambe d'Adam Perry en lui portant un magnifique Single Leg Boston Crab qui met en danger Adam Perry mais ce dernier ne renonce pas. The N. n'est pas un spécialiste des soumissions donc ce serais un exploit si Perry abandonne. Perry se rapproche petit à petit des câbles et tente de se faire aider par la foule en faisant des gestes pour les chauffés ce qui marche. Après quelque minutes, Perry parvient à accroché les câbles mais The N ne lâchent pas la prise. L'officiel commence le compte :

UN ...
DEUX ...
TROIS ...
QUATRE ...

The N lâche enfin la prise.

Timothée Barbier : Il en a encore dans le ventre, cet animal primitif.

Francouille : Certes, mais c'est ce qui lui a permit de devenir champion Hardcore. (Dit-il en riant.)

Adam se tient à cette corde, alors que The N veulent le ramener au centre du ring pour continuer a travailler sur la jambe de Perry, mais cette fois ci, ce dernier ne se laisse pas faire et envoie un kick dans la tempe de The N qui tombe KO sur le ring. Les deux lutteur sont au sol, après quelques secondes, Perry est debout grâce à l'aide des cordes mais The N le rejoint et tente de le faire passer par dessus la troisième corde, malheureusement pour lui, il se fait stopper par un Elbow Strike qui le remet au sol. Adam Perry s'avance vers The N en boitillant et le relève, le place dans un Powerslam et c'est porté, Perry reste sur The N. pour faire le cover :

UN ...
DEUX ...

Kick Out du challenger N°1 au titre mondial.

Timothée Barbier : Il ne pensait tout de même pas avoir l'avantage contre le chef de la NextGen tout de même...

Francouille : Pourtant, il donne une très bonne performance sur le ring, notre Perry.

Adam Perry relève The N est le projette contre un turnbuckle avant de courir en faisant attention a son genoux pour s'écraser sur The N, c'est réussi. The N est assis au sol proche du turnbuckle, Perry le relève et le place sur le turnbuckle cette fois, puis il le rejoint. Adam Perry est sur le troisième câble est envoie plusieurs droites qui mettent KO "The World Greatest" qui se retient grâce au cordes. L'ancien Hardcore Champion se met debout sur le troisième câble pour tenter une SuperPlex, mais The N se remet juste à temps et vient taper sur le genoux endommager de Adam Perry qui le fait tomber violemment sur le ring. The N respire un peu, puis monte sur le turnbuckle et attend que Perry soit debout. Perry est debout ! CROSSBODY porté par The N avec le cover enchainé :

UN ...
DEUX ...
TROI ...

Kick Out difficile de Adam Perry.

Timothée Barbier : Si l'arbitre faisant son travaille convenablement, rien de cela se serait produit.

Francouille : Il s'en est sorti de justesse, tout de même, Tim.

The N n'en croit pas ses yeux et fait signe qu'il veut en finir de ce match. Il attrape Adam Perry le retourne et tente de porté son The N.D, c'est réussi. The N. bouge dans tout les sens avec une foule qui le hue et attend que Perry se relève un peu plus. C'est bon ! The N part pour son Ego's Kick, contre par Adam Perry en se poussant au dernier moment, The N se retrouve projeté dans les cordes et se fait accueillir par Adam Perry en se retrouvant sur les épaules de ce dernier pour porter son Honor's Driver, c'est parti, non contré par The N s'en défait au dernier moment et porte son Dirt N.Alyzer cette fois ci réussi suivi du cover :

UN ...
DEUX ...
TROIS ...

Vainqueur : "He Himself an He" The N

L'officiel aide le challenger N°1 a se relever avant de lui lever la main en signe de victoire. Après quelques minutes de célébration, The N commence à se diriger vers les coulisses sous les hués de la foule alors qu'Adam Perry se remet a peine du match.

La caméra s'ouvre dans les locaux de la SOW, on voit à l'écran Daniel Caplan et Fernando de Soto en pleine discussion.


Daniel Caplan (sourire crispé) : Non, sincèrement, félicitations pour la victoire d'Alpha lors du dernier Injection ... Je n'aurais pas pu être plus heureux. Pas du tout ...

De Soto : Bah, arrêtons la langue de bois Caplan ! Nous savons tous les deux que vous auriez préféré voir votre lutteur fétiche, Anderson, affronter l'autre Gringo de Marvel. Mais ce n'est pas simplement cela qui va semer la discorde dans notre entente cordiale. Nous allons sortir vainqueur de cette guerre des fédérations et redorer le blason de nos deux fédérations. La SOW est perdue d'avance. Jamais elle n'aura assez de ressource pour surmonter les attaques répétées qui vont commencer à se profiler de tous côtés de façon encore plus terrible.

Caplan : je suis entièrement d'accord avec vous Fernando. Nos lutteurs sont terribles pour les petits joueurs que représentent la SOW. Ces lutteurs sont complètement désunis. Leur Next Gen, qui contient tout de même le champion Hardcore et le challenger n°1 au titre mondial, n'ose pas s'attaquer à nous.

Leur ancien champion du monde, Darkside, n'a pour l'instant pas essayer de se ranger à leurs côtés.

Pétale Orientale n'a aucune autorité ... Elle ne parviendra jamais à motiver suffisamment ses troupes pour les maintenir en éveil constant et réussir à éviter leur propre perte.

De Soto : C'est vrai ... Et nos lutteurs sont de classes bien supérieures ! Alpha, AAA, Duke, Tarsal, Sodankila, Souza, Gekko ...

Ces lutteurs vont se retrouver unis et puissant. A-t-on jamais vu une équipe aussi fabuleuse et unie ?

Caplan : Parfaitement ! Et c'est cette équipe de choc qui va pouvoir prendre la place des membres du roster de la SOW pour régner au sommet des fédérations de lutte pendant un bon bout de temps ... Et pour notre gloire à nous aussi Soto.

De Soto : Gloire à nous. Ah ah ah !


Pause Publicitaire
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



Showdown du 9 Février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Showdown du 9 Février 2011   Showdown du 9 Février 2011 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 8:55


Le titantron affiche de nombreuses images de cours de bourses, de courbes et de personnes à Wall Street pendant 6 secondes. Puis apparait dessus le visage de Gekko, sourire carnassier.

Il en profite pour faire son entrée. Il rentre alors avec le même sourire et un slip noir avec inscrit dessus en lettres d'argent "GREED". Il descend alors le stage en ne manquant jamais de s'approcher des barrières pour narguer le public en approchant son visage de ceux qui semblent le plus téméraire ou qui l'insulte.

Il arrive ensuite sur le ring, se tient au milieu, les jambes écartées et attend. Une pluie de dollars lui tombe alors dessus, pendant qu'il déploie toujours un sourire digne des "Dents de la mer"




Des lumières similaires à ceux de l'entrée Triple H se mets à éclairer l'arène, alorsque la salle devient un peu sombre pour faire place à ses lumières. On entend aussi le début des riffs de guitares qui commence. Une fois que Peter finit de dire (de répéter deux fois i don't wanna be, i don't wannabe me et anymore) et lorsque la musique devient mouvementé. MC apparait d'une manière énergétique alors que derrière lui, des flammes (similaire à l'entrée de Edge lorsqu'il a débuté avec la chanson Metalingus) se mets à apparaître derrière lui, et ce dernier se mets à bouger comme Edge de chaque côté. On voit ensuite qu'il fait une marche rapide pour aller vers le ring. Lorsqu'il s'approche du ring, il se met à glisser en dessous alors qu'il marche autours du ring. Par la suite, il se mets à faire son MC taunt 2 et des pyros de quatre coin du ring se met à sortir (comme ceux de Kevin Nash).


Showdown du 9 Février 2011 MethodcobraShowdown du 9 Février 2011 Vs_vShowdown du 9 Février 2011 Desmond_gekko


Les deux lutteurs sont face à face, Desmond Gekko regarde d'un sourire narquois le champion du monde de la SoW, tandis que Method lui incite à venir se taper avec un signe de la main. Chacun se tourne autour, puis se rapproche l'un de l'autre... Contact ! Contact assez brutal entre les deux, chacun fait parler sa puissance, mais c'est bien Methodcobra qui prend l'avantage avec un Headlock sur son adversaire. Gekko pose un genou au sol, mais arrive tout de même à envoyer MC dans les cordes ! Ce dernier est propulsé et profite de son élan pour surprendre Gekko à son retour, BANG ! Gekko chute, surpris du bon début de match de son adversaire.

Francouille : Notre World Champion ne fait pas dans la dentelle !

Timothée Barbier : Allons bon, le match vient de commencer...

Gekko regarde attentivement son adversaire, il revient à la charge et surprend MC avec un Gut Kick ! Method se courbe sous le choc, et Gekko le frappe en pleine tempe ! Le champion recule alors près des cordes. Gekko vient ensuite l'étrangler avec ces mêmes cordes, l'arbitre commence à compter :...1....2....3.... 4 !

Gekko libère son adversaire. L'ancien lutteur de la FWE vient ensuite relever Method, et effectuer un Irish Whip aux cordes opposées. Le champion est projeté, mais il réussit à éviter à son retour la Clostheline et continue ainsi son chemin, il surprend à son retour Gekko avec un Elbow Strike ! Desmond tombe au sol mais arrive à se relever immédiatement, MC arrive direct à la charge, il multiplie les punchs bien stiff dans la face de Gekko, et effectue une Suplex : BANG ! Et le tombé !

….......1........2 ! Kick Out de Gekko.

MC relève rapidement son adversaire, il lui inflige un European Uppercut d'une rare violence ! Gekko recule sous l'impact, quelque peu sonné, mais son adversaire revient à la charge avec un autre European Uppercut ! C'est de trop pour Gekko qui est obligé de s'appuyer au Turnbuckle pour rester sur ses jambes. MC n'en demande pas moins, il s'élance pour son METHOD XPRESS !

Francouille [les yeux fermés] : Déjà ?

Timothée Barbier : C'est évident que non, vous êtes vraiment aussi stupide que vous en avez l'air ? Gekko a esquivé, cette crapule.

Le champion s'écrase durement dans le Turnbuckle, Gekko peut souffler ! Method se remet difficilement du choc, mais Gekko ne vient pas pour autant le chercher, il attend patiemment que son adversaire avance sonné, et voilà que le champion de monde de la SOW reçoit un terrible Bicycle Kick, CLAC ! Mehod tombe lourdement au sol, alors que Gekko beugle à l'arbitre de ne pas trainer pour faire le tomber :

…..........1...............2 ! Coup de rein héroïque de Method.

Gekko soupire à la résistance de son adversaire.

Francouille : Quelle violence que fut l'impact !

Timothée Barbier : Je vais vous l'accorder... Collègue.

Gekko vient alors relever par les cheveux son adversaire, puis le sermonner pour lui dire qu'il ne peut pas gagner contre lui. Il le pousse ensuite vers les cordes, Method rebondit face à lui mais est rapidement cueilli pour subir une Belly to Belly Suplex ! BANG ! Le champion se tord de douleur, et Gekko vient une nouvelle fois le couvrir :

…...........1...............2 !

Method résiste encore, et cette fois Gekko remet en cause la rapidité de l'arbitre à compter, mais ce dernier ne cède pas sous les menaces du golden boy, et demande à ce qu'il retourne au combat. Cobra a suffisamment de temps pour se redresser et surprendre Gekko qui s'est retourné face à lui : POF, Elbow en plein face ! Gekko se tient le visage, et Method à le temps de se positionner derrière lui et de lui prendre ses bras, Dragon Suplex ! BANG !

Francouille : Y'a un bon rythme, quoi qu'on dise !

Timothée Barbier : Ça manque surtout de finesse, de ruse, enfin ce que vous n'avez pas non plus.

Les deux lutteurs sont au sol, mais Method semble le plus prompt à revenir en premier, il rampe jusqu'aux cordes pour pouvoir se relever plus facilement. Gekko a plus de mal, une main sur la nuque, sur un genou. Method enfin debout, il vient attraper son adversaire... OUCH ! Gekko lui chope le T-Shirt et vient l'écraser face la première dans le Turnbuckle ! Gekko a le temps de souffler et...

Francouille : Oh non ! Encore une intervention !

Voilà que le lutteur Matthew Duke entre sur le ring, une chaise à la main, et menace le champion du monde ! Gekko est satisfait et donne une tape amicale à Duke, mais son visage change de ton quand Mask Marvel arrive à son tour sur le ring et attaque les deux lutteurs ! Lou Thez Press sur Duke : BANG ! Il vient ensuite frapper Gekko, il est ensuite soutenu par Method, ça dégénère !

??? : BORDEL !

Une voix au loin interpèle toute la salle ainsi que les quatre lutteurs, Pétale avec un micro à la main, l'air pas très contente.

Pétale : Ça commence vraiment à me casser les... Enfin, toi là Duke, tu veux vraiment te battre ? Tu vas être servi. Je transforme ça en Tag Team Match : Methodcobra et Mask Marvel, face à Desmond Gekko et Matthew Duke !

La foule pop l'annonce, et un sourire se dessine chez Duke et Gekko, tandis que Marvel et Method se font une accolade.

Pétale : Bon c'est parti ! Faites donc sonner cette cloche !

Francouille : Eh bien ! Voilà un autre match !

DING DONG

Marvel et Duke commencent le match, ils sont frais par rapport à leurs coéquipiers, mais les deux se jettent dessus très rapidement ! Marvel surprend encore Duke avec un Lou Thez Press, il vient ensuite le rouer de coups. Duke arrive à repousser Marvel, mais la merveille masquée vient ensuite enchainer les kicks dans les cuisses pour le fatiguer. Marvel va ensuite s'élancer dans les cordes, mais Duke le surprend à son retour en mettant son coude en opposition, BANG ! Marvel est au sol. Duke enchaine rapidement, Knee Drop sur le visage caché de son adversaire ! Puis le cover :

….......1...........2 !

Marvel est cependant rapidement relevé par son adversaire, qui le jètte dehors ! Non ! La merveille masquée arrive à rester sur le tablier en s'accrochant aux cordes. Duke est surpris, et fonce directement sur lui ! C'est mal joué, son adversaire a le temps de le voir venir et BANG : Shoulderblock dans l'abdomen ! Duke recule, tandis que Marvel se prépare, puis s'élance : Springboard Spinning Heel Kick ! La foule applaudit avec joie la prise de Marvel.

Francouille : Notre match a gagné en spectacle en tout cas !

Marvel rampe rapidement vers son adversaire encore sous le choc du move :

…........1.............2 ! Coup de rein de Duke.

Marvel vient ensuite trainer son adversaire jusqu'à son Turnbuckle, où il effectue le tag de Methodcobra ! Ce dernier traverse les cordes, et vient directement écraser son coude dans la face de son adversaire. Duke recule mais n'abdique, il effectue un Low DropKick dans le genou de MC qui chute au sol ! Le champion du monde grimace, mais Duke vient ensuite le frapper au visage avec un coup de pied dévastateur : BANG !

Le lutteur de la défunte ACW vient ensuite malmener le champion au sol, il l'enferme dans un Chinlock ! Cobra se tord dans tous les sens, mais rien à faire, Duke le tiens bien. Pendant que l'arbitre demande à Cobra si il veut abandonner, Marvel encourage avec l'aide de la foule son coéquipier, tandis que Gekko encourage Duke à tenir la prise. Method arrive cependant à se redresser, et cela petit à petit. Grace à des coups de coudes bien placés, il arrive à être complétement debout et basculer en avant son adversaire qui retombe sur ses fesses !

Francouille : On pourrai appeler ça une prise de judo !

Timothée Barbier : Impressionnant...

Method vient ensuite relever son adversaire, et enchainer très rapidement avec un Irish Whip dans les cordes : Clostheline ! Cobra ne laisse aucun répit à son adversaire et enchaine les punchs dans la face, puis conclue par une Suplex ! La foule applaudit. MC ne perd pas de temps et donne le tag à Marvel ! Ce dernier retrouve Duke, mais le lutteur masqué n'attaque pas. Il demande qu'il fasse le tag pour affronter Gekko ! Duke se relève et part discuter avec son coéquipier. Cela semble trop long pour Marvel qui se dirige dangereusement vers ses adversaires, et Duke donne finalement le tag à Gekko. Ce dernier est surpris, et encore plus quand Marvel le bascule au dessus des cordes !

Francouille : Gekko va devoir affronter le destin !

Timothée Barbier : Son destin... Aurait été que je vienne m'occuper de lui à la place de Marvel.

Gekko se remet vite sur un genou, il arrive même à éviter le kick que Marvel avait lancé sur lui ! Il surprend ensuite le lutteur masqué avec un Roll Up :

…..............1...............2 ! Coup de rein de Marvel.

Les deux lutteurs se relèvent rapidement, mais avantage pour Gekko qui frappe Marvel avec un Gutkick ! Marvel se plie en deux et Gekko vient empaler son adversaire au sol avec un DDT bien violent ! Gekko jubile enfin au public, vantant d'avoir fait taire la merveille.

Francouille : Le fera t'il taire... Plus de 3 secondes ?

Timothée Barbier : Ça me surprendrait.

Gekko vient ensuite attraper son adversaire par le masque, et lui demande qui à t'il derrière ! La foule crie pour Marvel, et ce dernier répond présent en contre attaquant... En marchant tout simplement sur le pied de Gekko. C'est suffisant pour que Gekko le lâche, et Marvel enchaine avec un Drop Kick en plein visage ! Gekko tombe en arrière et au sol. Marvel se dirige ensuite vers un Turnbuckle, le lutteur met du temps à grimper sur la troisième corde. Duke sort de son coin et profite que l'arbitre à le dos tourné pour faire chuter son adversaire avec un Boot ! Marvel retombe durement sur le ring, tandis que Method est fou de rage et quitte à son tour son Turnbuckle pour s'occuper du tricheur.

Francouille : C'est scandaleux : l'arbitre ne l'a pas vu !

Gekko s'est relevé pendant tout ce temps, Marvel quand à lui reprend ses esprits. Gekko profite de son êtat pour l'attraper à la nuque, le soulever... BLACK THURSDAY ! BANG ! Puis le tombé de l'arbitre !

…................1.......................2.........................3 !

DING DONG

Annonceur : Vainqueur via pinfall... Metthew Duke and... Desmond Gekko !

Francouille : Dommage pour Methodcobra et Marvel.

Timothée : Les supers héros ne gagnent pas toujours, tu devrais le savoir.

Francouille : Effectivement, bref, passons à un autre sujet.

La scène qui suit se retrouve dans les coulisses. Sur les lieux, nous apercevons la belle Livia en compagnie du caméraman qui, n’arrête pas de la flirter sans cesse quand soudain, Davey Cruz arrive dans les parages, provoquant un énorme pop en provenance du public et faisant ainsi intimider le pauvre caméraman en voyant une telle carrure imposante.

Davey : « Bonsoir Pétale! »

Livia : « Heu… de quossé? »

Davey : « Je rigole ma douce Livia. Je suis juste de passage pour aller consulter Pétale afin de savoir un truque ou deux. »

Livia : « Attends! Il y a des questions dont j’aimerais vous poser, tout ce qui concerne des invasions en provenance de la FCW et d’ACW, des commentaires? »

Davey : « Encore… faut-il que je parle de ces minables? Ils n’ont même pas l’étoffe du Davey Cruz pour qu’ils méritent, ne serait-ce pas même une toute petite seconde en tant que référence. Tout ce qu’ils savent faire, c’est de venir ruiner nos shows pour but de se chercher de la célébrité, faut-il vraiment leurs donner des commentaires à leur sujet? Je ne crois pas du tout! »

Livia : « Quant à vous monsieur Cruz, qu’allez-vous faire face à cela? »

Davey : « Étant donné qu’ils posent les pieds où que je vais, tous les matchs où que je suis, ils me mettent de sévères bâtons dans les roues et, quand on bloque les progrès de l’ultime opportuniste, faut aussi se préparer au pire et, cette bande de sans-culottes, subiront une raclée et ils chieront dans leurs bragas lorsqu’ils verront un Cruz qui prend les choses bien au sérieux. »

Livia : « Donc vous aller prendre part à l’anti-invasion? »

Davey : « S’ils veulent la guerre, j’irai sans hésiter et, quand on perturbe la fédération de Pétale, on s’en prend aussi à moi! Sur ce, j’y vais sur le champ, j’ai encore beaucoup de paperasse à faire. » Dit-il avant de quitter les lieux.


Le Main Event après la Pause Publicitaire
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



Showdown du 9 Février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Showdown du 9 Février 2011   Showdown du 9 Février 2011 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 8:55

Francouille : « Ah! Le Main Event si tant attendu! Une confrontation de deux clans dont la NextGen et la Wild Touch. Des commentaires, Tim? »

Timothée : « Ça dépend, Francouille. Ils ont plutôt intérêt à assurer car, ce n’est pas donné à tous d’avoir la chance d’une soirée telle que celle-ci. »

Francouille : « He! He! He! Je suis d’accord. »



La salle s'assombrit, puis lors des deux ‘‘sursauts’’ de batterie, une lumière vive et blanche éclaire la salle. Puis se ré-éteignent soudainement après ces deux ‘‘sursauts’’, les lumières restent éclairées. Mustaine apparaît alors sur le Sowtron avec le titre Hardcore Championship sur son épaule droite. Il regarde les fans avec un grand sourire, montrant sa confiance en soi et avance vers le ring.

Annonceur : « Mesurant six pieds trois et pesant deux-cent cinquante neuf livres virgule six. La star du rock de la SOW, acclamez-le haut et fooooort… HEAAAAAAAAART OF GOOOOOOOOLD… MUUUUUUUUUSTAIIIIIIIIIIIIIIIINE!!! »

Les spectateurs huent amèrement le champion Hardcore pendant que celui-ci monte par les escaliers en fer, et en arrivant sur le ring, il monte sur le poteau en faisant les cornes et revient au milieu.

Francouille : « Toujours en forme et confiant notre cher Mustaine. »

Timothée : « Un cocker prêt d’attaque, c’est certain. »



Le theme song retentit, la salle s'assombrit petit à petit jusqu'à laisser comme lumière un seul spotlight. "Sa Majesté", vêtu de sa longue veste noire-cuir, arrive en compagnie de sa femme Layla alors jusqu'au stage où il s'y met à genoux pendant quelques secondes, quant à sa femme, elle pose sa main sur son épaule et sourit. Il se relève alors, sourire au visage et marche en compagnie de sa dulcinée qui, l’accompagne ensuite comme; Maryse avec DiBiase, jusqu'au ring où elle se met à côté en l’applaudissant.

Annonceur : « Mesurant six pieds six et pesant deux-cent soixante-trois livres. Venant tout droit d’Agadir du Maroc, SA MAJESTÉÉÉÉÉÉÉÉÉ… ADIIIIIIIIIIIL… CRUUUSHEEEEEEEEEEEEEEEEEER!!! »

Les huées s’intensifient et sur la route, il nargue la foule en lançant des pièces jaunes, lui provoquant d’avantage d’hostilités, rendant ainsi sa femme légèrement perplexe. Le ‘‘spotlight’’ suit toujours Adil Crusher jusqu'au milieu du ring où celui-ci enlève majestueusement sa veste, lève le bras, et regarde froidement la foule. Quant à sa gemme, elle reste tout près du ring vers l’extérieur, prenant avec soin, les effets personnels de son mari pour ensuite les mettre dans une mallette faite en peau de crocodile dépassant facilement les dix milles euros.

Francouille : « Notre altesse ne manque rien dis donc. »

Timothée : « En espérant qu’il n’oublie pas son assurance maladie en cas de blessure… »



La chanson démarre et les spectateurs hurlent d’une folie de joie intense, les lumières clignotent jusqu'à s'éteindre, laissant le stage baigné dans une lumière violette. Puis quand l'intro est finie (c'est à dire quand Bono commence à chanter), Stanley sort des coulisses en sautant et tournant sur lui-même.

Annonceur : « Mesurant six pieds et pesant deux-cent dix-sept livre virgule huit. Venant tout droit de New York, acclamez-le haut et fooooort… LE JESTER DE LA SOOOOOOOW… STANLEEEEEEEEEEY… ROOOOOOOOOOSE!!! »

Sous les acclamations monstrueuses, il embrase le public du regard et s'arrête sur le ring. Puis il descend la rampe tout en tapant dans les mains des spectateurs, et monte les escaliers, passe sous la troisième corde, grimpe sur les poteaux, et écarte les bras en pointant les extrémités de l'aréna en même temps que des feux d'artifices explosent en rafale au-dessus du ring. Mustaine et Adil fusillent celui-ci du regard.

Francouille : « Stanley aura toute son attention pour venir punir les vantardises de la NextGen. »

Timothée : « Ou bien, du contraire si l’ancien amateur de ‘‘cosplay’’ ne commet aucune erreur ce soir. »



Miles Turner arrive sur le stage avec le titre Wildside Championship sur l'épaule droite, sûr de lui. Il s'accroupit ensuite (tel que CM Punk) et en posant sa ceinture à plat face à lui, des pyros argentés (genre ceux d'AJ Styles) tombent sur lui. Après quelques secondes accroupis, il se lève en attrapant sa ceinture au passage, la remet ensuite sur son épaule, tandis que les pyros argentés s'estompent pour faire place à d'autre qui éclatent derrière Miles.

Annonceur : « Mesurant six pieds et pesant deux-cent vingt-quatre livre virgule quatre. Venant tout droit de Brooklyn de New York, acclamez-le haut et fooooort… MIIIIIIIIILES… TURNEEEEEEEEEEEEER!!! »

Acclamé du public, il part ensuite vers le ring, tape les mains des fans sur le passage, mais ne les regardent pas, c'est surtout son adversaires qu'il observe. Il grimpe ensuite sur le ring, serre la main de Stanley et fixe ensuite Adil en lui montrant son titre Wildsid en guise de provocation auquel, l’arbitre s’empresse de retenir sa majesté en quatrième vitesse, donnant aussi un avertissement à Miles. N’entendant pas de cette oreille, le public insulte l’arbitre.

Francouille : « Pauvre l’arbitre qui ne faisait que son travail. »

Timothée : « Les risques du métier quand nous devons vendre des produits aux tarés tels que les spectateurs. » Dit-il avant de se faire accueillir par un torrent d’huées en provenance des spectateurs.

Stanley et Mustaine restent sur le ring tant dis que Miles et Adil restent derrière les câbles. Une fois que les deux combattants sont face à face, l’arbitre élève les bras en l’air, donnant ainsi le signal à l’annonceur de faire sonner les cloches.

DING! DING! DING!


Showdown du 9 Février 2011 MustaineShowdown du 9 Février 2011 Adil_crusherShowdown du 9 Février 2011 Vs_vShowdown du 9 Février 2011 Stanley_roseShowdown du 9 Février 2011 Miles_turner

:: Tag Team Match ::


Les hostilités commencent, Stanley et Mustaine se tapent sur la gueule à coup de poing, frappant chacun leur tour, ils s’échangent des coups auquel, le public encourage d’avantage Stanley en citant son nom à répétition. Hélas, Mustaine prend les devants et fait reculer Stanley près du coin quand soudain, Rose riposte avec un Gut Kick en plein ventre, PAF! Le champion Hardcode se retrouve plié par devant, laissant le temps à Stan d’effectuer un DDT, BANG! La foule pop et l’ancien aspirant du titre mondiale embarque sur le poteau en quatrième vitesse puis, il salue son audience avant de se lancer avec un Top Rope Leg Drop qui, malheureusement pour lui, la star du rock l’esquive en faisant une roulade de côté, BANG!

Francouille : « Ouche! Pas de chance pour Stanley! »

Timothée : « À quoi bon s’attendre quand le match vient tout juste de commencer…? »

Par la suite, Mustaine se redresse et ne laisse aucun répit à Stanley en lui balançant une bonne droite à la figure, PAF! Suivie d’un European Uppercut, PAF! À peine étourdi, Stan tente de se défendre, mais hélas, le cœur d’or lui tire par les cheveux auquel, la foule hue de ce geste, pour ensuite l’expédier au poteau du coin en direction d’Adil, BANG! Se tenant le dos, Stan se serre les dents et l’arbitre garde un œil en direction d’Adil qui, lui demande ce qu’il a à regarder de même. Sans tarder, Mustaine s’élance avec un Corner Clothesline en pleine tronche du membre de la Wild Touch de plein fouet, BANG!

Francouille : « La NextGen prend de l’avant face à la Wild Touch. »

Timothée : « On peut s’attendre à tout en provenance de la NextGen. Stanley risque d’en prendre cher, et je peux vous l’assurer grâce à mes observations faites grâce à ma noble expérience. »

Le champion Hardcore donne le relais à son partenaire Adil et ensemble, ils martyrisent Stanley d’une série de coups de pied à répétition, sous les huées intenses de la foule. Quant à Miles, il voulut interférer, mais l’arbitre menace de lui donner un avertissement si jamais il ose traverser les câbles. « YOU SUCK! YOU SUCK! YOU SUCK! YOU SUCK! » Hurlent les spectateurs, méprisant amèrement la NextGen. Quant à Mustaine, il se range derrière les câbles tant dis qu’Adil le relève. Layla qui, observant à l’extérieur du ring, encourage son mari haut et fort : « Vas-y Adil Crushounet! Tu es capable! »

Francouille : « Plus que motivé par les tendres mots de sa femme, Adil pète le feu! »

Timothée : « Pourvu qu’il ne se la pète pas trop parce que sinon, cela risquerait d’affecter sur le plan de bataille pouvant se retourner contre eux. »

Francouille : « En effet, tu marques un point. »

Crusher soulève Stanley et le place sur ses épaules pour ensuite effectuer un Bodyslam, mais hélas pour lui, celui-ci parvient à se glisser derrière lui pour ensuite riposter avec un Bulldog, BANG! La foule l’acclame tant dis qu’il ne s’arrête pas là. Effectivement, il le relève et l’expédie en direction des câbles et à l’instant que l’Odd of Favourites revienne en rebondissant, le New Yorkais l’accueil avec un Spinning Wheel Kick en pleine tronche, BANG! Acclamé de la foule, Stanley les salue en envoyant des baisés et s’empresse ensuite de donner le relais à son partenaire Miles Turner.

Francouille : « Maintenant, c’est au tour de Miles d’entrer en action. »

Miles attend qu’Adil se relève et une fois que cela est fait, il lui fonce dessus avec un Sliding D, percutant le Straight Edge de plein fouet, PAF! Les acclamations s’intensifient tant dis que Miles le couvre. L’arbitre se penche et commence le compte : « One… Tw… » Adil repousse Miles sans problème et se redresse. Turner effectue une roulade et se remet aussitôt sur pieds. Les deux opposants se tournent autour, se regardant droit aux yeux quand soudain, ils effectuent une épreuve de force. « TURNER! TURNER! TURNER! TURNER! » Lance la foule l’encourageant, mais hélas, Adil est largement supérieur à la musculature et le surpasse en le soulevant en Suplex frontal, BANG!

Timothée : « Effectuer une épreuve de force contre un opposant supérieur que soi, est effectivement une stupide idée et je crois que Miles vient d’en tirer leçon. »

Francouille : « Il ne faut tout de même pas le sous-estimer pour autant, partenaire. » Dit-il en riant et ajoute ensuite : « S’il fut en mesure de conserver son titre face à Crusher, je suis persuadé qu’il peut encore une fois de plus le surprendre. »

Timothée : « Si vous le dites, Francouille. »

Sans perdre de temps, Crusher redresse Miles et lui inflige un horrible Atémi en plein torse, CLAQUE! Les huées s’enchaînent et Miles se serre les dents. Sans s’arrêter, Adil lui inflige une sévère, CLAQUE! La foule se rage tant dis que Miles recule en se protégeant le torse. Encore une autre, CLAQUE! « YOU SUCK! YOU SUCK! YOU SUCK! YOU SUCK! » Chantent les spectateurs mécontents tant dis que Miles hurle en souffrant. À l’instant qu’il tente de donner un quatrième Atémi, Miles attrape le bras d’Adil et effectue une torsion au bras pour ensuite se rendre par derrière. Il tente un Suplex, mais sa majesté lui inflige un coup de coude bien solide en pleine tempe, PAF! Les huées recommencent tant dis que Miles recule légèrement.

Francouille : « Crusher est assez féroce lorsque vient le temps des rétributions de coups. »

Timothée : « Il risque de mettre bientôt l’ex acteur de science fiction en miette si son opposant ne fait pas attention. »

Sans hésiter, Adil le soulève et le jette au sol avec un Body Slam, BANG! La foule hue pendant que l’aspirant au titre Wildside s’empresse de le couvrir et que l’arbitre se penche pour effectuer le compte : « One… Two… Tr… » Miles se libère en infligeant un coup de genou aux côtes de Crusher, faisant ainsi ravir la foule. Cependant, Adil ne le prend pas et argumente avec l’arbitre que le compte était bon et qu’il devrait refaire ses mathématiques. La foule hue et l’arbitre lui dit qu’il a fait son travail tel qu’il se doit et que s’il continue, il aura un avertissement. Pendant ce temps, Miles rampe en direction de Stanley tant dis qu’Adil se précipite pour le prendre par la jambe pour ensuite le redresser par la tête.

Francouille : « Miles Turner est mal parti. »

Timothée : « J’ai eu affaire à Crusher, et je peux vous garantir que Miles n’est pas aussitôt de s’en sortir intacte, sauf s’il avait mes compétences, mais hélas, cela n’en n’est guère le cas. »

Le trainant au coin avec lui, Adil expédie Miles au poteau et donne le relais à Mustaine sous les hostilités de la foule mitraillant la NextGen d’insultes. Une fois que Mustaine traverse les câbles, ensemble, il tente de saisie Miles pour un Irish Whip à deux auquel, Turner maintient les bras de ses assaillants en les tirant vers sa direction pour ensuite se pencher, laissant ainsi Mustaine et Crusher se percuter la tête l’une contre l’autre, PAF! La foule acclame Miles de ses efforts tant dis que ce dernier jette Adil, la tête première, vers l’extérieur du ring, BANG! Les cris de joie des spectateurs ne peuvent s’arrêter pendant qu’une confrontation entre Hardcore contre Wildside s’effectue.

Francouille : « Qui l’emportera? »

Timothée : « Miles vient de nous donner effectivement, une belle effort qui, va tout simplement retarder la victoire de la NextGen, sauf si un miracle pourrait se produire en faveur de la Wild Touch. »

Layla s’approche d’Adil et lui demande s’il va bien, énervé, il veut embarquer pour donner une raclée à Turner, mais sa femme lui en dissuade en lui disant que cela n’est pas nécessaire et qu’il aura sa revanche au prochain tour. Quant à l’arbitre, il ordonne au couple d’être à leurs positions respectives. N’ayant pas le regard de l’arbitre à sa direction, Mustaine en profite pour effectuer un terrible Eye Poke aux yeux de Turner, prenant ainsi avantage de la situation. La foule hue ce méfait pendant que le cœur d’or s’empresse d’effectuer un C4, acheminant ainsi : « OH PUTAIN! THE PEACE SELLS!!! » Hurle Francouille d’effroi. Tant dis que la foule hue et que l’arbitre revient en position.

Timothée : « Bien que je n’approuve guère la lâcheté de Mustaine, n’empêche que la NextGen était dans ses avantages depuis le commencement contre ces miséreux qu’est la Wild Touch. »

Sonné, Miles ne réagit guère et Mustaine s’empresse de le couvrir. Quant à l’arbitre, il se penche à toute vitesse et effectue le compte tant dis que Stan quitte les câbles : « One… » Il y est presque : « Two… » Et porte un Elbow Drop en pleine nuque de Mustaine, brisant ainsi le compte sous les joies de la foule. Stanley retourne à sa position tant dis que Miles tente de se relever, mais Mustaine est largement plus rapide et l’agrippe par les cheveux, faisant ainsi rager les spectateurs. Sans perdre une seule seconde, il tente l’Irish Whip, mais hélas, Miles parvient à s’arrêter et tire à son tour, Mustaine pour ensuite effectuer un Suplex dérivant en The Horns of Aries, BANG! Sans perdre une seconde, il enchaîne une soumission.

Francouille : « ÇA Y EST! MILES VIENT D’ACTIVER SON MILES VICE!!! »

Timothée : « Belle enchaînement, malgré ses efforts, il s’en sort plutôt bien. Mais hélas pour lui, Adil s’en vient interférer. »

Coup de pied dans les côtes, Miles relâche Mustaine auquel, la foule hue la NextGen avec haine. Miles tente de ramper en direction de Stanley tant dis que Mustaine se relève et s’en va donner le relais à Adil. Les spectateurs huent de plus en plus fort et d’autres tentent d’encourager Miles de se rendre en direction de Stan avant que Crusher l’intercepte. Il y est presque, mais Adil lui agrippe la jambe, empêchant ainsi le champion Wildside d’aller plus loin, mais ce dernier parvient à infliger un coup de pied en plein abdomen de celui-ci, PAF! Penchant par devant, Adil relâche délibérément Turner en se maintenant le ventre et Miles parvient à donner le relais à Stanley.

Francouille : « Rose is back on the ring! »

La foule : « STANLEY! STANLEY! STANLEY! STANLEY! »

Timothée : « Il en avait de l’énergie, notre petit Turner. Malgré tout, il a su en faire usage pour se rendre vers son partenaire à temps. »

Adil tente de foncer, mais Stan l’intercepte avec un Standing Dropkick, PAF! Reculant légèrement, Adil reprend l’équilibre, mais hélas pour lui, Stanley est en plein ‘‘momentum’’ et s’élance des câbles avec un Tornado DDT, BANG! Adil se retrouve à terre, mais Stan ne s’arrête pas là et embarque rapidement à la cime du poteau du coin puis salue le public pour une dernière fois avant de s’élancer avec Double Moonsault, BANG! « OH PUTAIN! UN DOUBLE MOONSAULT!!! » Hurle Francouille de stupéfaction tant dis que les spectateurs l’acclament haut et fort. Quant à la femme d’Adil, elle tente de l’encourager de se relever.

Sans tarder, Stanley couvre Adil et l’arbitre effectue le compte tant dis que Mustaine tente d’embarquer sur le ring pour interférer : « One… Tw… » Stanley est débarqué d’Adil à coup de pied en provenance de Mustaine, faisant ainsi enrager les spectateurs. Stanley tente se relever Adil, mais celui-ci riposte sans problème avec un Gut Kick, PAF! Stanley est plié par devant et The All-Moroccan le soulève rapidement pour le Gutwrench Powerbomb, BANG! « Le calme après la tempête. » Lance Timothée et il ajoute ensuite : « The Sandstorm d’Adil Crusher est assez dévastateur, Stanley est hors d’état de nuire. »

Francouille : « Ça y est! Here comes the cover! »

L’arbitre se penche et effectue le compte : « One… Two… Thr… » Voyant que le pied droit de Stanley est longé sur les câbles, il ajoute haut et fort : « ROPE BREAK!!! » Adil n’en revient pas et s’enrage au fur et à mesure. Il relève violement Stanley, mais ce dernier parvient à riposter avec un coup d’European Uppercut en pleine tronche, PAF! Faisant ainsi étourdir sa majesté, il s’empresse d’enchaîner violent Roundhouse Kick en pleine tronche, PAF! Crusher s’écrase au sol de plein fouet, BANG! Des cris de joie se font entendre en provenance des spectateurs et Francouille lance à voix haute : « OH MY GOD! IT’S THE LUXURY LOUNGE OF STANLEY!!! »

Mustaine tente d’interférer, mais se fait contrer par un Lariat en provenance de Miles, BANG! Les cris de joie s’intensifient au fur et à mesure tant dis que Stanley tente de couvrir Adil pour une dernière fois et l’arbitre s’élance : « One… Two… THREE!!! »


DING! DING! DING!


Les spectateurs hurlent de joie et Stanley se relève pour venir aider Miles à terrasser Mustaine, mais hélas, The N. arrive de nulle part et surprend le New Yorkais avec le Zig Zag, BANG! « Oh putain! Stanley vient de se faire surprendre par le Dirt N.Alyzer de N.! » Lance Francouille avec effroi tant dis que la foule hue amèrement l’intervention du leader de la NextGen. Sans tarder, il fonce sur Miles et le plaque solidement avec un Drive By Kick, PAF! « Magnifique Ego’s Kick de Nelson sur Miles et je pense que la Wild Touche en avait grand besoin. » Ajoute Timothée tant dis que les spectateurs lancent à répétition : « YOU SUCK! YOU SUCK! YOU SUCK! YOU SUCK! » À l’effigie de la NextGen toute entière.



Timothée : « Mais qu’est-ce que… »

Francouille : « Ce thème me dit quelque chose… »

La NextGen qui pillait la Wild Touche, entend la musique d’entrée et observe le Sowtron, mais rien ne se passe quand soudain, sortant des estrades, un homme inconnu avec une longue chevelure et une énorme barbe arrive sur le ring et surprend The N. avec un Springboard Crossbody, BANG! Les spectateurs hurlent de joie et sont excités de voir l’inconnu en action. Mustaine tente d’interférer, mais l’homme mystérieux réplique avec un Graveyard Smash, BANG! « NO RESISTANCE!!! » Hurle Francouille de stupéfaction et ajoute ensuite, toujours en criant : « IT’S FUCKING DIIIIIIIIIIIIIIIIIRNT!!! BILLY FUCKING DIIIIIIIIIIIIIIIIRNT!!! OH MY FUCKING GOD!!! »

Adil tente d’interférer à son tour, mais se fait surprendre par un surpassement de Miles Turner, finissant ainsi en un Go To Sleep, BANG! « 8 MIIIIIIIIIIILES!!! » Crie encore une fois de plus, Francouille, complètement bouleversé de toute cette intensité. Stanley, Miles et Billy terrassent complètement la NextGen en les expédiant les trois membres à l’extérieur du ring. C’est ainsi qu’ils quittent les lieux, suivi de la femme d’Adil qui s’empresse de le rejoindre en direction du Sowtron. Regardant de loin, le ring, ils balancent des menaces à l’effigie de la Wild Touch et de l’intervenant.

Timothée : « Mais qui c’est ce naze qui vient tout juste d’aider les miséreux? »

Francouille : « C’est Billy Fucking Dirnt et je suis surpris de son retour parmi nous à la SOW! »

Annonceur : « Les vainqueurs de ce soir et qu’ils ont été sauvés par le retour de Billy Dirnt… LA WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILD… TOUUUUUUUUUUUUUUUUUCH!!! »

C’est ainsi que le Main Event se termine, sous une acclamation monstrueuse de la foule tant dis que Billy garde un air plutôt modeste, laissant ainsi les deux membres de la Wild Touch célébrer de cette victoire.


Fade Out!
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



Showdown du 9 Février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Showdown du 9 Février 2011   Showdown du 9 Février 2011 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 9:21

:: Crédits ::

:: SEGMENTS ::

Segment d'ouverture
Demos Kerrigan

Entrevue de Bilal Asil
Hellfrost

De Soto & Caplan
Gecko

Entrevue de Davey Cruz
Demos Kerrigan


:: MATCHS ::

James Strike VS Ricardinho Souza
Methodcobra

Adam Perry VS The N.
Tirai93

Desmond Gekko VS Methodcobra
Franz

NextGen VS Wild Touch
Demos Kerrigan
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Showdown du 9 Février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Showdown du 9 Février 2011   Showdown du 9 Février 2011 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Showdown du 9 Février 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Showdown du 23 Février 2011
» Showdown du 30 Mars 2011
» Showdown du 4 Mai 2011
» Showdown du 5 Janvier 2011
» Showdown du 19 Janvier 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of Wrestling :: Les Shows :: 2011 :: Shows TV-
Sauter vers: