Sanctuary of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Showdown du 30 Mars 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Ankaa
Admin
Ankaa



Showdown du 30 Mars 2011 Empty
MessageSujet: Showdown du 30 Mars 2011   Showdown du 30 Mars 2011 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:18

Showdown du 30 Mars 2011 1276991886

[url="https://www.youtube.com/watch?v=OT64amSoQWM&feature=player_embedded"]YouTube - Pendulum - Showdown (High Quality)[/url]

Dès la dernière note du morceau de Pendulum, les feux d'artifices crépitent dans l'aréna puis le titantron s'allume pour laisser apparaitre le visage souriant et narquois de Fernando De Soto.

De Soto: "Bonsoir à tous fans et amis de la SOW, Ce soir encore nous ... JE vous ai concocté une soirée grandiose! Des combats aussi inédits qu'inatendus. Et oui amigos, un de mes secret dans mon indéniable talent de général manager, c'est de surprendre, et ce soir je ne dérogerai pas à la régle. D'ailleurs il va falloir que je passe la surmultipliée car depuis quelques semaines, depuis que j'ai pris les commandes, la qualité va crescendo!"

De Soto fronce les sourcils, attendant une réaction positive de la foule. Celle -ci applaudit donc sous les injonction gestuelles du Général Manager!

De Soto: "Votre réaction... spontanée est la confirmation de votre connaissance profonde du monde de la lutte et la reconnaissance de mon excellent travail. Je vous en remercie du plus profond du..."

il se tourne vers son assistante qui est invisible à l'écran en montrant le coté gauche de sa poitrine.

De Soto: "Oui! voilà, du plus profond du COEUR! Tous mes efforts n'ont qu'un seul but: Te donner du plaisir cher Public! et ce soir tu vas tutoyer une fois de plus le nirvana en regardant ce Showdown exceptionnel. Mais je vous sent tous impatient! Vous vous demandez tous: mais qu'a pu encore nous mijoter le "Fenomenal Gerente" ? OK! OK! je ne vais pas être cruel et vous annoncer ça de suite!

La semaine dernière Adil Crusher à affronté un ancien de la Unholy Trinity, El Verdugo! On peut dire que le résultat fût quelque peu... Humiliant pour la NextGen. Dans la grande mansuétude qui me caractérise et dans une politique d'équité qui me tient à...Coeur! j'ai donc décidé qu'un membre de la Nextgen se devait de réparer l'offense en affrontant l'autre ancien membre de la Trinity.

Mustaine devra donc faire face ce soir dans le main event au diabolique... Stanley Rosenbaum ! Hé! Hé! Hé!

Vous ne pensiez pas à celui la n'est ce pas? Quand je vous dit que je suis génial ! Bon show mes amis!"

De Soto pensant que l'image du Titantron était coupée s'adressa de nouveau à son assistante!

De Soto: "Puta madre! Sais-tu où j'ai bien pu ranger les preservatifs gout mayonnaise? J'ai un rencard avec ce thon de Vickie Guerrero ce soir!"

[url="https://www.youtube.com/watch?v=Zm8xIo_2Aok&feature=player_embedded"]YouTube - My Chemical Romance - Na Na Na - Lyric Video[/url]

Il marche vers le ring, tout en tapant les mains dans le public, puis il monte sur le ring et fait une petite danse en Courant dans le ring, comme Swagger.

[url="https://www.youtube.com/watch?v=JNkPl5V5aTA&feature=player_embedded"]YouTube - Karl Jenkins - "Palladio"[/url]

Toute la salle devient noire et Palladio retentit. Les lumières clignotent en suivant les premiers sons de violoncelles puis restent allumées couleur or lorsque les violons débutent. Des étincelles tombent alors du titantron. Narcisse traverse ce "mur" d’étincelles, son masque blanc sur le visage. Ila dans sa main son miroir et il s'avance vers le ring sans accorder un regard aux spectateurs. Il monte sur le ring, s'admire quelques instants dans son miroir avant de le poser dans un des coins, il enlève sa cape et est prêt à démarrer le combat.

Showdown du 30 Mars 2011 AloShowdown du 30 Mars 2011 Vs_vShowdown du 30 Mars 2011 Narcisse

DING ! DING ! DING !

Francouille : Ces deux lutteurs nous offre leur premier match des maintenant !

Timothée : J’ai peur du résultat…

Alo commence à bondir partout tout autour de son adversaire et mime des coups de poing tel un boxeur. Narcisse s’approche de lui lentement et le saisit au niveau du poignet sans aucune difficulté. Il tord ensuite son bras et le replie sur son dos. Le visage d’Alo perd de suite son sourire. Le lutteur masque tire de plus en plus fort sur l’avant-bras de son opposant, il fait un enchainement rapide, attrapant les bras du roux et en lui portant un Full Nelson ! Le « FarmBoy » gigote ses bras pour se défaire de la prise sans réussir. « The Essence of Excellence » conclut sa prise en Full Nelson Sitout Facebuster ! Il passe son bras sur Alo. 1… Le rouquin s’est relevé d’un coup les yeux grands ouverts. Il se relève en même temps que Narcisse et lui porte des coups de poing frénétique dans l’épaule. Narcisse ne sourcille pas d’un centimètre et stoppe son adversaire avec un European Uppercut. Il porte ensuite un violent Head Butt qui ramène le « Ginger Jobber » au sol. Narcisse vient écraser le crane d’Alo. Il s’abaisse ensuite pour porter un Camel Clutch à son concurrent mais celui-ci anticipe le coup et donne des coups de tête en arrière et enchaine avec une roulade pour se remettre sur pied.

Timothée : Tout ceci est d’une médiocrité…

Francouille : Le roux est plutôt marrant !

Timothée : Pensez-vous qu’il a sa place dans un ring ? Moi non.

Alo lève le poing souriant tandis que son adversaire bondit en Dropkick. Le roux tente d’attraper les pieds de Narcisse mais il est propulsé dans les cordes. On voit sa tête tournée littéralement et il soupire un grand « Waouh. ». Narcisse prend son élan et court vers « l’Alosaurus-Rex » et lui porte un Spear ! Le « Loser » reste bloqué entre les deux cordes. Le lutteur masqué vient saisir sa tête et lui porter un très rapide DDT. Il tente le tombé. 1… 2… Alo a eu un sursaut et a réussi à briser le tombé. Il se secoue la tête en la tenant entre ses mains et écarquille les yeux. Il revient rapidement sur ses pieds. Narcisse le ceinture et tente une Belly-To-Belly Suplex mais Alo s’accroche au dos de son opposant, parvient à retomber de l’autre coté en Roll-Up ! 1… Narcisse se défait du tombé !

Timothée : On peut assister à un match et non pas à des clowneries ?

Francouille : Vous ne pouvez pas être satisfait de temps en temps ?

Timothée : Satisfait de cette immondice ? Je ne crois pas non.

Narcisse se venge de l’initiative d’Alo en lui massacrant le torse à grands coups de pied. Il bondit ensuite pour claquer son genou dans l’estomac du jeune roux. Le lutteur masqué attrape son adversaire par les cheveux et le relève en lui tirant sèchement. Il lui donne un grand coup de pied dans l’abdomen et le porte en Powerbomb. Il la réussit ! Alo est propulsé contre le sol ! Il se tord de douleur. Narcisse se dirige vers le coin et empoigne son miroir. Il le tourne vers le « Loser » qui se relève lourdement. « The Essence of Excellence » s’élance pour son Enzuigiri ! Alo l’esquive ! Il fait non du doigt en direction de Narcisse qui se retrouve au sol. Le « FarmBoy » vient frapper la cheville de son adversaire et l’attrape entre ses mains. Il la tord en tous sens en Ankle Lock, il est repoussé d’un brusque coup de la part du géant.

Francouille : C’était un bon essai de la part du jeune homme, il a au moins essayé !

Timothée : Il ferait mieux de retourner dans sa basse-cour, oui.

Le lutteur au masque blanc propulse son jeune concurrent contre le corner du ring avec un Irish Whip. Il s’approche ensuite de lui et le fait monter sur la troisième corde où il le rejoint. Il s’apprête à lui placer une Avalanche Suplex mais Alo vient le frapper de toutes ses forces au visage et lui donne de grands coups de tête. Narcisse titube mais le « Ginger Jobber » le fait chuter après une claque sèche. « The Essence of Excellence » semble fou de rage au centre du ring. Alo s’élance en Diving Crossbody ! Narcisse ne se laisse pas avoir et le rattrape en position de Bodyslam ! Backbreaker Body Slam ! Il répète le mouvement deux fois ! Il enchaine avec le tombé. 1… 2… Alo relève les épaules !

Timothée : Il n’est incapable de vaincre un roux de cette carrure… Pitoyable.

Francouille : C’est un lutteur malgré son jeune âge et sa couleur de cheveux, quoi que vous en disiez.

Narcisse frappe du pied, furieux. Son adversaire se relève péniblement et est accueilli par un Enzuigiri ! Alo reste cependant debout, chancelant. « The Essence of Excellence » en profite, il tente « The Beautiful Destroyer ! » Il le soulève et… Il le réussit ! Il tente de suite le tombé. 1… 2… 3 !

Vainqueur : Narcisse.

Francouille : Que disiez-vous à l’instant ?

Timothée : S’il lui faut être en colère pour gagner un match, il est peu redoutable.

Narcisse célèbre sobrement sa victoire à côté d’un Alo détruit qui roule au sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



Showdown du 30 Mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Showdown du 30 Mars 2011   Showdown du 30 Mars 2011 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:19

Soudainement, Know Your Enemy, le thème de Bilal Asil, surprend les spectateurs et les commentateurs. Le Champion Intercontinental, d'un geste, stoppe la musique et prend la parole.

Bilal Asil: " Je me suis fais rare ces derniers temps. par manque d'intérèt, je l'avoue. La SOW est ennuyante en ce moment! Ca ronronne, ça somnole. Les discours que j'entends des uns et des autres sont sans saveur. Comme un couscous sans harissa! C'est sans émotion, on devine une obligation, une corvée mais pas cette ardeur que chacun devrait avoir. Devant autant de désinvolture, j'ai préféré me concentrer sur l'entrainement, parfaire ma condition physique et ma technique. Des échéances approchent et je défendrai mon titre contre Marvel à No Survivors ! j'avais donc décidé d'agir avant de parler, de prouver plutôt que de promettre!"

Quelques personnes du public applaudissent les derniers mot de Asil.

Bilal Asil: " Qu'est ce qui m'a fait changer d'avis? La médiocrité de cette fed, la médiocrité du géneral manager qui nous propose des combats du genre Narcisse vs Alo! Une parodie de lutte avec deux caricatures grotesques de lutteurs! Narcisse, te regardes-tu encore dans ton miroir aprés cette pantalonade? Honte sur toi de t'être présenté sur le ring face à cette chose nommée Alo. Prononcer son nom souille ma bouche, le voir sur un ring déshonore la SOW et tous le roster! Oui narcisse, tu n'as décidemment pas de figure comme on dit chez moi, pas une once de fierté malgré tes beaux discours de précieuses ridicules! Ta vanité est l'arbre qui cache la forêt de ta couardise! Déjà avant oser d'affronter cette... ce...

Le champion intercontinental si dégouté de prononcer le nom d'alo en crache par terre!

Bilal Asil: ...Tu avais menacé de tes paroles impures le nain mexicain velocidad! Ton amour propre et ton orgeuil sont à la mesure de tes adversaires: le zéro absolu! Honte à toi, honte à la SOW! Tu t'aimes? l'amour est décidement aveugle! Si la merde qui était sur le ring avec toi ce soir se branle devant son PC sur des vidéos de chiennes dénudées , toi tu te masturbes devant tes propres photos! En fait casse ton miroir, ce soir tu as combattu ton égal, tu t'es affronté toi même. Le ring ce soir par ta faute et celle de la direction c'est transformé en fosse septique! Honte à nous tous d'avoir accepté ce spectacle nauséabond! Notre devoir est maintenant de tirer la chasse sur des étrons comme narcisse et ce...

Bilal crache de nouveau, balance son micro et sort écoeuré!

Francouille:On est maintenant rendu au deuxième match, et j'entends déjà l'arrivée du guerrier Scandinave.

Timothée:En effet, l'un des moitié champion en équipe va être en action ce soir.

[url="https://www.youtube.com/watch?v=tjZpqgeiGFQ&feature=player_embedded"]YouTube - children of bodom - everytime i die[/url]

Une explosion de feux d'artifices cyans a lieue, puis la salle est plongée dans le noir, tandis que quatre spots cyan pointent la scène. Sur le titantron, une statue de Manfried au sommet d'un iceberg apparaît, avant de laisser apparaître "Manfried" en gros. Un nuage de fumée apparaît sur la scène, et Manfried sort du sol à l'endroit précis où il y avait les quatre gros spots. La fumée se dissipe en une dizaine de secondes. Il s'étire le cou, puis avance d'un pas souple et rapide sur la rampe. Les quatre spots cyans suivent toujours Manfried tandis que le reste de la salle est plongée dans le noir. Lorsqu'il arrive devant le ring, il y a à chaque coin du ring une explosion d'étincelles cyans, suivies par une pluie d'étincelles cyans au-dessus du ring. La pluie s'arrête vite, elle dure environ 4 secondes, que Manfried met à profit en tournant lentement sur lui-même, les bras légèrement levés. Quand la pluie s'arrête, Manfried va vers les escaliers, les monte, reste sur le ring mais du côté "externe" des cordes et se met face au public. Il leur sort son plus beau sourire narquois, moqueur ou carnassier suivant la situation, avant d'entrer dans le ring entre la seconde et la troisième corde. Il se place au centre du ring, s'étire le cou, et les lumières redeviennent normales à ce moment.

Manfried croise des bras et attend l'arrivée de son adversaire.

Francouille:
Quelque chose me dit qu'il va affronter, l'un des membres de la TCX.

Timothée: Pitié!! tout mais pas Xtrem de grâce!!

Francouille:Pourquoi cela?

Timothée:Car il m'ennuie à mourir.

[url="https://www.youtube.com/watch?v=FE2WfoH6IlE&feature=player_embedded"]YouTube - Broadcast Yourself.[/url]

I'm perfection retentit dans l'aréna, Justin Creed qui porte une veste en cuir surgit alors et regarde la foule avec la main sur le front et envoie un baisé aux nombreux spectateurs qui les applaudissent fortement. Justin une paire de lunettes qu'ils offrent à des fans du public en se dirigeant vers le ring, . Justin monte sur un des turnbuckle et montre la paume de sa main avec son index à la façon des motor city machine guns.

Francouille:Justin Creed contre Manfried qui va commencer bientôt.

Timothée: Dieu merci que cela soit pas Xtrem.

Showdown du 30 Mars 2011 Manfried_sodankilaShowdown du 30 Mars 2011 Vs_vShowdown du 30 Mars 2011 Justin_creed

Ding! Ding! Ding!

Les deux adversaire se tournent autours pour essayer de trouver une ouverture. Creed décide de s'élance avec une série de coup de pied dans la jambe du Guerrier Scandinave. Il tente de faire une projection, qui fût renversé par le suédois qui l'attendait avec un lariat qui fût loupé car the heart of America s'est baissé. Lorsqu'il se retourne, il reçoit un dropsault qui le propulse proche des câbles.

Francouille:Jolie Dropsault de la part de Justin Creed.

Timothée:Évidemment il est le plus intéressant à regarder, que ces ploucs qui sert d'alliés.

Francouille:Soit pas trop dur avec eux.

Il détient toujours l'avantage et continue de passer à l'offensif avec un Buzzsaw Rush ( qui est une série de combinaison de coup de poing et pied) lorsqu'il arrive pour faire un spinning wheel kick, le guerrier Scandinave esquive et donne un puissant atémis sur le torse du Justicier qui revient à la charge mais reçoit facebreaker knee smash de la part de Manfried Sondakila qui combine avec un coup de genoux en pleins dans la figure de l'américain origine thaïlandais.

Francouille:Je ne comprend pas pourquoi, il décide pas de le couvrir?

Timothée:Car il vient de se trouver un nouveau jouet pour se défouler.

En effet, il l'amène dans le coin en lui criant des bêtise et il se met à le varger de coup de coude arrière combiné d'une série de coup de genoux dans le ventre de Creed qui ne peut rien faire pour le Moment. Il le relève debout et le balance au centre du ring avec un choke toss. Il se couche sur Justin Creed en levant sa jambe gauche pour le pin.

L'arbitre:Un!....Deux!

Justin Creed kick out!!

le suédois se place à genoux, et il réfléchit comment il peut torturer le pauvre Justin. Il aide à se relever debout, mais se fait surprendre par un jawbreaker qui n'avait pas vu venir de la part du Justicier. Il se prend un élan dans les câbles et enchaine avec un jumping lariat ( à la Bryan Danielson). Il esquive un lariat du Suédois mais n'a pas vue venir la projection qu'il envoie dans le coin, mais il surprend encore tout le monde, lorsqu'il fait un sommersault dans le coin, pour atterrir derrière le guerrier Scandinave, il le surprend avec une jambette, lui laissant la chance de grimper sur la troisième corde.

Francouille:Quel agilité!! que nous démontre le jeune Creed.

Timothée:J'imagine qu'il s'est inspiré de Daniel Bryan pour ceci.

Voyant qu'il est toujours couché sur le dos, il s'élance et s'écrase sur Sondakila avec un frog splash. Il s'essaie pour le pin.

La foule: Ooooooooooh!

L'arbitre: Un!...Deux!

Kick out du guerrier scandinave qui le repousse viollement.

Les deux lutteurs on eux le temps de se relever en même temps, mais Manfried est le premier à obtenir l'avantage lorsqu'il attrape Justin qui s'apprêtait à faire un crossbody mais le contre avec un fallaway slam ( à la Scott Hall). Il le relève de nouveau le place entre ses deux jambes, en position d'un pedigree et bang!!! double underhook backbreaker qui ne semble pas faire du bien au dos de Creed qui gigote de douleur.

Le guerrier Scandinave s'essaie pour le pin.

L'arbitre: Un!...Deux!

Le Justicier Creed s'en défait.

Francouille:Quel dommage!! Le jeune Justin n'est plus l'homme de la situation.

Timothée: Au moins, il a essayé...

Manfried continue sa domination en relevant Justin debout, il travaille ses abdominaux avec un Abdominal stretch qui le tortille de douleur. Étant proche des câbles, il amplifie la douleurs en tirant la corde sans que l'arbitre le remarque.

Francouille:Hey!! Mais c'est pas juste!! Comment il peut s'en défaire maintenant, allez!! L'arbitre ouvre tes yeux!!!

Timothée:
Laisse l'arbitre faire son job, et contente toi de commenter le match à la place.

Il continue le même traitement à trois reprises alors qu'à la quatrième, il se fait enfin remarquer et l'arbitre lui colle un avertissement. Le suédois se met à disputer avec l'arbitre,laissant la chance à l'américain origine thaïlandais de se reprendre et de le surprendre avec un japanese clutch pin ( qui semble être une roulade combinée avec un clutch pin).

L'arbitre:Un!...Deux!

Manfried s'en défait.

Encore une fois les deux lutteurs se retrouve debout, Manfried se précipite rapidement vers Creed mais se fait surprendre par un drop toe hold du Justicier qui enchaine avec un Confinement ( Cattle Mutilation).

Francouille:Manfried est dans le beau drap!! Cela sent une victoire pour Justin Creed et la TCX!!

Timothée: Désolé de te décevoir, mais non!! Car son partenaire arrive à la rescousse.

Sous les hués de la foule, voilà Belzebuth qui arrive de nulle part et brise la prise de Creed à deux, les deux membres des Nightmare's Sons se mettent à tabasser le pauvre Justin Creed dans le coin, mais cette attaque n'est qu'une courte durée car Toxic Punk et Xtrem viennent rescousse de leurs amis en danger. Xtrem qui avait chaise à la main, l'envoie sur Manfried qui l'attrape et reçoit un vandominator qu'il l'envoie à l'extérieur du ring, quant à Toxic Punk il réussi à envoyer la moitié du champion en équipe de la FWE à l'extérieur du ring.

Les tag teams champion de la FWE décide de battre en retraite en se sauvant, laissant la chance au trois membres de la TCX de rester sur le ring.

No Contest

Francouille:C'est ça!! Fuyez bande de lâches!!

Timothée:Cela n'est pas lâche mais intelligent au contraire, ils préfèrent garder leurs énergie plutôt que perdre leurs temps avec la TCX.

Francouille:Peu-importe, voyons se qu'il se passe en coulisse.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



Showdown du 30 Mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Showdown du 30 Mars 2011   Showdown du 30 Mars 2011 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:23

La caméra s'allume sur le "Heart Of Gold" Mustaine qui est assis sur un canapé, devant lui sa ceinture Hardcore posée sur une table basse. Il la fixe, puis il regarde la caméra comme si il parlait directement à une personne réelle.

Mustaine : Verdugo, la semaine dernière tu m'as demandé un match de plus pour le titre Hardcore. Une nouvelle chance de pouvoir retrouver la gloire, de redevenir quelqu'un au sein de la SOW.

Car oui aujourd'hui tu n'es plus grand chose, beaucoup sont arrivés depuis que tu es partis. Et qui d'entre eux te connaissent ? Aucun je le crains. Quand ils entendent Verdugo ils restent totalement indifférent. Tu as perdu toute ton aura de terreur que tu dégageais auparavant. Les rôles ont changé, je suis le champion et tu le petits truc qui essayent de me causer des problèmes. Tu vois ce que ça peux faire d'être aussi méprisé ?

Mustaine marque une pause, comme si il attendait qu'on lui réponde.

Mustaine : Beaucoup de choses ont changé, mais depuis bientôt un an il y a quelque chose qui dure à la SOW. C'est la NextGen ce clan que tu dénigrais tant à ses débuts. Aujourd'hui tu te plains même de la puissance de ce clan, dont les membres interviennent pour gagner des matchs. Ouvre les yeux, la Wild Wave n'est plus, la Unholy Trinity non plus, l'AWE fut une pure blague dans laquelle les égos s'entretuent. Contrairement à la NextGen où l'on a tous trouvé notre bien. D'ailleurs regarde nous sommes champions.

La caméra se baisse et zoom sur la ceinture, ou dessus est marqué le nom de Mustaine.

Bref revenons au sujet initial, tu demandes à avoir un rematch. Et bien soit tu l'auras ! Mais avant toute chose je veux que tu me prouves si tu es encore capable de m'affronter. Je te demande pour cela de te battre dans un handicap match contre Alan Sledge et Miles Gray, deux nouveaux tout aussi insignifiants que toi. Ce sont les seuls disponibles pour ce sale boulot, donc je fais avec. Montre-moi encore tes capacités ! Si tu peux t'en sortir face à deux lutteurs, tu pourras m'affronter à No Survivors.

La caméra se coupe subitement.

Jacob se présente devant les fans et de la fumée apparait. Il Fixe les fans sous leurs hués avant de se diriger vers le ring avant de rentrer dans le ring et de lever le bras.[/i]

Francouille : Jacob aura fort à faire ce soir, car en fasse de lui, ce sera le ACW Cruiserweight Champion : Velocidad !

Vince DiCola - War résonne dans l'Arena. Au bout d'une quinzaine secondes, le luchador apparait sous le titantron, vêtu d'une cape au couleur du drapeau mexicain. Il pointe le ring le ciel de doigt, puis le ring, fait le signe de croix, et avance tranquillement jusqu'au ring. Il tape dans la main des fans du premier rang, avant d'arriver face au ring. Il s'appuie sur celui-ci et l'embrasse. Il fait ensuite un pas un arrière, puis fait le tour du ring, tout en effleurant celui-ci avec sa main. Il s'arrête ensuite devant les marche, il les monte, et s'arrête à nouveau et retire sa cape. Tout à coup , il saute par dessus les cordes et entre dans le ring. Il cours ensuite vers le coin opposé et monte sur celui-ci, il pointe la foule, puis le ciel et nous exécute un magiquement saut périlleux arrière ! Velocidad est ensuite prêt à combattre, il s'échauffe une dernière fois les poignets et la nuque.

Timothée : Vous appelez ça un champion ? Il arrive comme ça avec un titre et hop on dit qu'il est Champion !

La cloche sonne à l'instant, et le combat peut débuter !


Showdown du 30 Mars 2011 Jacob_grogenShowdown du 30 Mars 2011 Vs_vShowdown du 30 Mars 2011 Velocidad
Jacob Grogen vs Velocidad


Les deux lutteurs s'approche l'un de l'autre. Le Luchador semble prêt à serrer la main de son adversaire mais Jacob n'en a rien à faire. Il surprend même le luchador avec un Coup de pied dans le ventre, avant de projeter Velocidad dans les cordes. Le ACW Cruiserweight Champion esquive tout d'abord une Clothesline de Grogen, puis rebondit à nouveau dans les cordes, mais ne peut rien faire contre le Bicycle Kick qu'il se prend en pleine face. "The Bloody Gladiator" relève le Luchador et l'envoi dans le coin. Jacob prend son élan et Corner Clothesline, qui envoi le champion au sol !

Le Mexicain est assis, appuyé sur le coin, Jacob Grogen veut en profiter, il prend une nouvelle fois de l'élan et envoi un coup de pied directement dans la tête de son adversaire ! Non, "The Fastest Wrestler of SoW" a eu le réflex de se sauver au dernier moment et Jacob s'explose le pied sur la protection du coin. Jacob Grogen se retourne et le Luchador est déjà debout, et surprend son adversaire avec un Hurricanranna ! "The Bloody Gladiator" se relève rapidement, mais Velocidad est encore là et enchaine avec une Suplex, puis une seconde ! Il part pour terminer les Tres Amigos , troisième Suplex... Non Jacob passe dans le dos de son adversaire ! Il en profite : Back Suplex ! Non, nouveau contre, le Luchador retombe sur ses pieds et ZigZag !

Francouille : Les deux hommes nous font voir toutes l'étendue de leur technique !

Jacob se remet sur ses pieds à nouveau, Velocidad lui fonce dessus et HeadScissors ! Non, c'est Contré et Jacob envoie violemment son vis-à-vis au sol ! Le Luchador se relève, tout en se tenant le dos, Jacob lui, s'en contre-fiche : Belly to Belly Suplex ! L'américain tente ensuite le tout premier tombé du combat : UN, DEUX... dégagement réflex du Luchador ! Jacob frappe du poing au sol, mais se relève, cependant rapidement. Il profite que son adversaire reste au sol et Standing Moonsault ! Non, le Mexicain roule sur le côté et Jacob s'écrase au sol ! Velocidad se relève rapidement et fonce sur les cordes et Lionsault ! Non, Jacob met ses genoux en opposition et le luchador s'empale dessus !

Les deux lutteurs restent au sol, Jake, l'arbitre du combat n'a nul autre choix que de compter les DEUX hommes au sol : UN, DEUX, TROIS, les deux lutteurs sont toujours au sol, QUATRE, Jacob commence à tenter de se relever, CINQ, Velocidad imite son adversaire, SIX, ils essayent tout deux de se relever, Jacob profite d'avoir les cordes à portée de main pour s'en aider, SEPT, HUIT, ils sont presque debout ! NEUF, c'est bon ! Les deux lutteurs sont sur leurs pieds ! Jacob est appuyé au corde et Velocidad nous montre qu'il ne porte pas son nom pour rien et fonce à toute vitesse sur Jacob, mais ce dernier le surprend : Surpassement, qui fait passer le Mexicain par dessus la troisième corde ! Le Luchador est durement retombé au sol ! L'arbitre se voit obligé de recommencer un compte !

UN, DEUX, TROIS. Jacob décide d'aller retrouver son adversaire hors du ring. Jake se voit contraint de recommencer à zéro : UN, DEUX, Jacob aide son adversaire à se relever, mais le Luchador le surprend avec un Jawbreaker ! TROIS, Velocidad fonce sur son adversaire et Spinning Heel Kick! Quatre, CINQ, le Mexicain relève Grogen et le remet sur le ring. SIX, Velocidad monte sur le tablier du ring. Il attend que Jacob se soit remit sur ses pieds et Springboard Hurricunranna ! Non, contré !
"The Bloody Gladiator" surprend le ACW Cruiserweight Champion avec une Powerbomb !

Francouille : Quel contre !

Timothée : Ouais.. si vous le dites...

Velocidad est KO, étendu au sol, Jacob tente le Pin : UN, DEUX et TRO.. Non dégagement énergique du Luchador ! Grogen n'y croit ! Ceci l'énerve même ! Il semble prêt à en finir et attend que Velocidad soit sur ses pieds. Le luchador commence à se relever et Gladiathor Smash (Spear) ! Velocidad est désormais complétement «Ailleurs» ! Mais Jacob ne veut pas faire le tombé, il veut s'amuser un peu. Ceci énerve le public qui le hue et encourage le luchador !

Timothée : Ils ne sont quand même pas en train d'encourager ce looser de l'AWE ?!

Le Luchador entend la voix du public, et commence à se relever. Jacob en profite : Cataliptic (Guillotine Choke) ! Non, le voit arriver et ne se laisse pas attraper : European Uppercut ! Le Mexicain enchaîne rapidement avec un DDT ! Jacob Grogen se relève assez rapidement mais Velocidad lui fonce dessus et Headscissor ! Jacob retombe appuyé sur la seconde cordes ! Le Luchador profite de la situation Mexican Combination ! Il court vers son adversaire et Tiger Feint Kick (619) suivi d'un Springboard 720 DDT !! Grogen est KO, il ne répond plus, le Mexicain ne perd pas de temps et fait le tombé : UN, DEUX et TROIS !!!

Victoire : Velocidad

War résonne dans l'Arena ! Jake redonne la ceinture de Champion au Luchador tandis que ce dernier lève les bras au ciel en signe de victoire ! De l'autre côté du ring, Grogen lui tente de retrouver ses esprits !

Francouille : Bravo au Luchador ! Espérons qu'il continuera sur cette lancée ! Bon, le est loin d'être terminé, et ça continue tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



Showdown du 30 Mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Showdown du 30 Mars 2011   Showdown du 30 Mars 2011 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:23

Alpha marche seul dans les couloirs. Sa ceinture est accrochée à sa taille, il passe sa main dessus. Il regarde droit devant lui d’un regard impénétrable et aucune pensée n’est identifiable dans ses yeux. Les lumières au-dessus de sa tête sont très puissantes et offre un sur-éclairage à la pièce. Le champion de la FWE s’arrête sans raison apparente et regarde derrière lui et vers le plafond. Rien. Il continue néanmoins son chemin comme s’il ne s’était rien passé. Soudainement, les lumières commencent à faiblir. Elles diminuent en intensité puis commencent à clignoter. Alpha s’arrête et regarde l’étrange phénomène. Après quelques secondes, les lumières s’éteignent une à une. Tous les couloirs se retrouvent dans le noir.

Une voix mystérieuse au timbre presque magique fait écho dans le long dédale.

« Alors… Où est donc passé ton imprudence ?... Tu n’es pas à ton avantage dans les ténèbres… Ceci est mon élément. Tu es fait comme un rat ! AHAHAH. »

La voix s’étouffe progressivement mais de nouveaux bruits se font entendre, comme des bruits de combat. Un pugilat semble se passer dans l’obscurité mais rien n’est visible. Quelqu’un ou quelque chose tombe lourdement au sol. Un rire maléfique surgit à nouveau.

« AHAHAH. Tout est fini pour toi. Tout. Tu n’es qu’un vieillard ignorant. Je t’achèverai de la sorte. Je suis le dieu des enfers et tu n’es qu’un simple mortel que je peux terrifier sans aucune difficulté. Crains-moi… MOUHAHAHA ! »

Après que la voix se fut affaibli puis arrêtée, les lumières recommencèrent à se rallumer. Très lentement. Elles se stabilisent après une minute pleine mais leur éclairage est nettement inférieur à celui produit avant l’arrivée des ténèbres. Alpha qui était debout tout à l’heure à regarder ce phénomène étrange est au sol. Sa ceinture a été décrochée et projetée à quelques mètres de lui. On voit son corps bouger dans des spasmes de douleur…

[url="https://www.youtube.com/watch?v=TLgpEFtoQC8&feature=player_embedded"]YouTube - EL Verdugo Thème entrance.wmv[/url]

Sobre , El Verdugo marche simplement vers le ring , entouré de ses six superbes jeunes femmes vétu de robes moulantes trés sexy. Elle montent sur le ring avant lui pour s'assoir sur la troisième corde pour que verdugo puisse l'enjamber sans la pousser lui même. Sur le ring il ne fait rien, il attend ses adversaire.

[url="https://www.youtube.com/watch?v=I8_08D5oDhg&feature=player_embedded"]YouTube - I DECLARE WAR-Putrification of a Population[/url]

Gray et Sledge arrivent à la fin des riff de guitare, regardent la foule lentement, font leurs taunt, puis avancetn lentement, en regardant chaques personnes qui croisent son regard dans les yeux, en marchant ils insultent leur adversaire. Arrivé près du ring, ils montent par les escaliers, puis ce donnent quelque coups sur le torse, et regardent leur adversaire avec un sourire narquois.

Timothée : Les deux miséreux contre le Géant sans cervelles.

Francouille : ... Comme vous le savez si El Verdugo gagne le match il devient le contender au titre hardcore.

Showdown du 30 Mars 2011 El_verdugoShowdown du 30 Mars 2011 Vs_vShowdown du 30 Mars 2011 Miles_grayShowdown du 30 Mars 2011 Alan_sledge

Francouille : Ce match est très important pour El Verdugo si il gagne ce match il est le n°1 contender pour le titre Hardcore.

Timothée : Toute façon le roux va surement le battre. Bref, les lutteurs sont prêts.

Après avoir réfléchis entre eux c'est Alan Sledge qui débutera le match pour son équipe. El Verdugo attend son adversaire qui lui tourne autour. Alan Sledge fait face maintenant au Géant colombien et il se jette dessus pour un combat de force gagné par El Verdugo qui pousse violemment Alan Sledge au sol. Le vampire attend que Sledge se relève mais celui-ci lui envoie un uppercut par surprise. Sledge prend directement de l'élan avec les cordes mais El Verdugo l'intercepte avec un Big boot suivi du cover 1.......... Dégagement rapide de Sledge. El Vedugo relève son adversaire par les cheveux pour lui envoyer un Overhead Chop, Sledeg est sonné.

Francouille : El Verdugo débute bien le match.

Timothée : Vu ses adversaires c'est normal si ça aurait été moi il n'aurait rien pu faire.

Miles Gray encourage son partenaire, El Verdugo envoie "The Despired Icon" en plein contre le coin du ring. El Verdugo envoie plusieurs atémis sur le torse, le vampire attrape alors le bras d'Alan pour une Short-Arm Lariat qui fait valser Sledge. El Verdugo fait le cover 1...2........

Timothée : Pff, il ne vaut rien ce Sledge.

Francouille : Le match n'est pas encore fini, il est quand même résistant.

Sledge s'était dégagé à temps, El Verdugo attend que son adversaire se relève et il le met en position pour un Chokeslam et il y va..... Non !!! Sledge vient d'envoyer un violent coup de pied dans dans l'abdomen suivi d'un DDT. Sledge fait directement le tombé : 1...2......... Dégagement d'El Verdugo. Alan rampe vers Miles Gray alors qu’El Verdugo s'aide des cordes pour se relever. Sledge fait le tag et Miles Gray entre directement dans le ring.

Francouille : Ça va commencer à être difficile pour El Verdugo.

Timothée : Voilà un autre vaut-rien.

Miles se jette sur le Géant colombien et il lui envoie plusieurs droites. Miles arrête sous les ordres de l'arbitre, El Verdugo vient de se relever mais il se prend directement un dropkick. Miles est déchaîné alors que Alan distrait l'arbitre. Le jeune lutteur en profite pour appliquer un étranglement aux monstre masqué et lâche prise lorsque l'arbitre se retourna.

Francouille : Quel mauvais geste de la part de Miles.

Timothée : Il utilise son intelligence, il n'y a rien de mal.

L'ancien partenaire de Darkside vient de se relever mais Gray lui envoie plusieurs kicks suivi d'un Gut kick. Le big man reste debout mais il se prend un Superkick. Celui-ci reste encore debout mais il titube, Miles Gray prend de l'élan avec les cordes. Le jeune highflyer lui envoie un Headscissors suivi du cover 1...2........ Nouveau dégagement de l'homme masqué. Miles prend de l'élan avec les cordes et il y va pour un Leg Drop suivi d'une nouvelle fois du pin : 1...2........ Gray continue sur sa lancée et il relève le vampire. Gray Monte sur le coin du ring et y va pour un Crossbody mais El Verdugo l'intercepte en plein vol. Le Géant fait tourner le nouveau lutteur pour un Black hole Slam.

Timothée : Pathétique ce Miles comme son homonyme.

Francouille : .... Bref, El Verdugo revient à l'attaque. Si il veut devenir contender au titre Hardcore il doit gagner.

El Verdugo fait sans attendre le cover sur Gray : 1...2....... Son partenaire casse le tombé, El Verdugo est fou de rage et il envoie une clotheline à Alan qui tombe hors du ring. Le Géant colombien en profite pour appliquer un Koji Clutch à son adversaire, le vampire applique une énorme pression. Gray risque d'abandonner mais il arrive à attraper les cordes 1...2...3....4 El Verdugo lâche prise sous les hués de quelques fans. Le buveur de sang relève son adversaire et il met en position pour une Powerbomb.

Francouille : Non, Gray contre El Verdugo avec un Hurricanarana !!!!!

Gray s'aide des cordes et se relève en se tenant la nuque et il fait le tag avec "The Despired Icon", ensemble il roue de coups El Verdugo. Alan continue alors que Gray sort du ring, l'ancien membre de l'Unholy Trinity trouve la force pour repousser Sledge. El Verdugo est en feu et il se jette sur le Rookie en lui envoyant plusieurs droites. Les deux lutteurs sont maintenant debout et ils y vont pour un combat de force. El Verdugo prend l'avantage en appliquant un Headlock à Alan qui arrive à se dégager en l'envoyant dans les cordes. Le Géant lui envoie un Shoulder block mais The Despired Icon se relève rapidement. Sledge court vers le Géant.... Mais il se prend une nouvelle fois un énorme big boot suivi du cover : 1...2......... Dégagement du rookie.

Francouille : Si cette équipe veut gagner il faut essayer de tout faire.

Timothée : Même avec ma blessure j'aurai battu ce géant.

El Verdugo relève son adversaire et il met en position pour une Sitout suplex slam suivi d'une nouvelle fois du cover 1.......... Gray joue encore les troubles-fêtes et casse le tombé. Le vampire lui se relève et il va voir Gray qui en profite pour le distraire. Alan lui vient de se relever et ceinture El Verdugo pour une German Suplex !!!!!!! Suivi du cover : 1...2........ Dégagement du colombien. Sledge sourit et va faire le tag avec Mile Gray, les deux lutteurs relèvent le monstre et ils le mettent en position pour... UNE DOUBLE SUPLEX !!!!!! Les deux jeunes lutteurs ont pu soulever le Géant !!!!!!!!! Sledge sort du ring et Gray fait le cover : 1...2............ Dégagement de El Verdugo.

Francouille : Il a eu chaud sur ce coup.

Gray veut en finir et il monte sur la 3ème corde pour une Diving Clotheline esquivé par El Verdugo. Miles n'a pas le temps de se retourner El Verdugo vient de le mettre en position pour une Tiger Suplex suivi du pin : 1...2............ Dégagement de Gray qui se fait acclamer par son partenaire. L'homme masqué relève le jeune lutteur et il prend de l'élan avec les cordes pour lui envoyer un Busaiku knee kick suivi d'une nouvelle fois du cover : 1...2.............. Dégagement de Gray.

Francouille : Sledge entre dans le ring !!!!!

Le partenaire de Gray court vers El Verdugo avec une clotheline alors que l'arbitre commence à le compter. El Verdugo vient de se relever comme Gray qui avec son partenaire prennent de l'élan mais le Géant les intercepte avec une clotheline. El Verdugo les relève tous les deux et les attrape par le coup pour un double Chokeslam, Sledge tombe à l’extérieur du ring.

Timothée : Ces deux miséreux ne font le poids face à cette brute épaisse.

El Verdugo relève Gray et il le met en position pour son Requiem suivi du cover !!!!!!

Un...Deux...TROIS !!!!!!!

Vainqueur : El Verdugo.

El Verdugo quitte le ring célébrant avec ses superbes managers. Alors que Sledge va voir Gray les deux lutteurs se relèvent avec un peu de difficulté....

Francouille : Qu'est-ce qu'elles font là ??????

OTA et D-Crush sortent de la foule et rentrent dans le ring pour se jeter directement sur Sledge et Gray. Les deux jeunes lutteuses martèlent de coup les deux lutteurs. D-Crush envoie un Dropkick à Sledge et OTA un DDT à Gray. Les deux lutteuses montent sur le turnbuckle chacune de son coté. Ota envoie un Moonsault à Gray et D-crush son Burning wings sous une énorme pop. Les deux lutteuses célèbrent avant de quitter le ring laissant leur ennemis K.O.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



Showdown du 30 Mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Showdown du 30 Mars 2011   Showdown du 30 Mars 2011 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:24

Francouille : Eh bien quelle soirée Timothée ! Encore un show où la foule explose et les lutteurs donnent tout ce qu'ils peuvent. On est vraiment sur le Road To BOC et la prochaine étape, No Survivors, promet d'être fabuleuse.
Timothée : En effet ... Certes, Asil est sur la carte ... Certes, Mustaine est sur la carte ... Et certes, je ne suis pas sur la carte ... Mais on devrait tout de même passer un bon moment. Certainement moins bon que celui que Rose passera à ridiculiser Gekko, mais meilleur que celui que notre tignasse rousse passera dans les tendres bras musclés de Verdugo.
Francouille : Parfaite transition Timothée ! Car je vous rappelle une nouvelle fois le ME de ce soir. Le Champion Hardcore, Mustaine, affrontera le challenger n°1 au titre de la ACW, Stanley Rose dans ce qui promet d'être un match épique !
Timothée : Epique ... Décidément, vous vous émoustillez pour peu ... Qu'aurait été votre réaction face à un véritable lutteur tel que moi ... j'en suis curieux ...

[url="https://www.youtube.com/watch?v=tzSiL5MsPAQ"]YouTube - Massive Attack - Superpredators[/url]

Huées monstrueuses de la foule ! Alors que son thème résonne, Gekko s'avance sous le Titantron avec son titre de champion de la ACW sur son épaule. La masse de muscles sourit largement et avance lentement vers le ring, tout en lançant des regards de mépris aux fans qui lui hurle dessus. De nombreux projectiles passent à côté de lui : bouteille d'eau, canettes, une chaussure et même un oeil en verre ...

Timothée : Eh bien voilà ... Le risque avec les gens de peu d'intérêt, c'est qu'il ne cesse de venir hanter les lieux dès lors que l'on évoque leur nom ...
Gekko continue à s'avancer vers le ring, lentement mais sûrement. Il rentre à l'intérieur de celui-ci et demande un micro à l'annonceur qui lui en apporte un.

Gekko se poste au milieu du ring et porte son titre sur son épaule. Il avance le micro près de sa bouche et commence à parler.

Gekko : Je ...
Les huées redoublent dès que Gekko commence à prononcer des paroles.

Gekko : Je ... Je ...
La foule continue de huer et ne lui laisse pas le temps de placer le moindre mot qu'il souhaite adresser au public. Il prend alors son temps et sourit largement tandis que les sifflets ne se taisent toujours pas. Le lutteur en vient même à rire fortement. Il avance le micro près de ses lèvres.

Gekko (fort) : C'est pour cela que vous ne parviendrez jamais à la place que j'occupe aujourd'hui, autant dans cette fédération que dans vos misérables vies ... Le goût de la protestation plutôt que celui de l'effort. Toujours à vouloir remettre entre les mains des autres vos pitoyables destinées au lieu de vous prendre en main et d'avancer malgré les épreuves ... Le système social, l'Etat, la famille, la religion ... Voilà vos drogues et vos limites ! Cela explique pourquoi Stanley ne gagnera pas contre moi ... il se tourne vers Dieu !
Lui, mon adversaire, est assez fou pour croire qu'il pourra gagner en s'appuyant sur le moindre petit avantage que pourrait lui conférer la religion. Mais cela le détruit au contraire. En comptant sur une aide extérieure, il ne fait qu'avouer son impuissance et compromet ses chances de victoire, surtout face à un adversaire tel que moi.
Et ce soir, on continue pourtant à lui accorder une place de choix dans le show. Un match de ME contre un élément médiocre, Mustaine ... Comment voulez-vous faire décoller la fédération avec cela. Vous voulez vraiment voir Rose dans le ME ce soir ?
Pop monstrueuse de la foule

Gekko : C'est bien ce que je pensais ... Vous n'avez aucune envie de le voir. Et bien, je m'en vais dès maintenant exiger du GM que le ME soit changé histoire que je m'occupe un tant soit peu de Rose avant notre confrontation ...

Gekko commence à faire mine de sortir du ring.

[cente][url="https://www.youtube.com/watch?v=MLLNaWs5SH0"]YouTube - Elevation - U2[/url][/center]
Francouille : Enfin ! Un face à face véritable entre les deux !
Stanley apparait avec un micro en main sous le titantron.

Rose : Wo wo wo wo ! Gekko Gekko Gekko ... Calmons-nous quelques instants ...
Il continue à avancer sur la rampe pour rejoindre le ring.

Rose : Tu vois Gekko, la différence entre toi et moi, c'est que je ne suis pas simplement un beau parleur ... Oui, je sais que tu es fort et que tu a déjà réussi à me clouer au sol. Mais c'était dans un match à 5v5 Gekko et cela fait des lustres que plus personne ne m'a cloué au sol en combat singulier. Je peux t'assurer que malgré ta confiance en toi, tu ne réussiras jamais à conserver ton titre de façon aisée.
Il arrive près du ring et rentre à l'intérieur de celui-ci.

Rose : Tu comptes m'affronter dès ce soir pour éviter que je m'empare de ton titre à No Survivors ? J'commence à te comprendre Desmond ... Tu comptes profiter d'une disqualification et me blesser afin d'éviter toute défense et te frayer un chemin sans encombre jusqu'à BOC ?
Gekko : Si c'est ce que j'avais voulu, je t'aurais déjà étalé au sol Rosenbaum ... Je t'aurais déjà brisé les os un par un et réduit moralement à l'état d'éponge carrée, démoralisée et dégoutée de la lutte pour l'éternité. Pourtant, je te garde entier pour pouvoir me plaire à te détruire ... C'est pour cela que je ne suis pas intervenu dans le ME de la semaine dernière, dois-je te le rappeler ?
Pourtant, j'aurais pu profiter de ce match pour te blesser pour une longue durée ... Je n'en serais pas à mon coup d'essai (Il jette un regard en direction de Timothée)
Timothée : Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence.
Gekko : Nevertheless, that's a pretty injury (Il sourit largement en regardant toujours Rose). Tu vois ? Ni Dieu, ni rien ne te protégera Rosenbaum ... Mais je te conserve pour le match. Je préfère encore plus te prouver ta faiblesse qu'en parler simplement ...
Rosenbaum : Tu veux jouer au lutteur alors ? Et bien, je te donne RDV à No Survivors pour te mesurer à un véritable lutteur Desmond. Là-bas, on saura réellement qui mérite de porter ce titre et d'aller dans le ME de BOC. Je vais pas me laisser griller la politesse par le premier venu ...
Gekko : Tsss ... mes avis que je serai ton "dernier venu".
Il lâche le micro au sol et passe devant Stanley en le toisant. Il commence à s'avancer près des cordes.

Quand Stanley l'attrape par l'épaule et le retourne ! Coup de poing en plein visage ! Gekko titube dans les cordes et Stanley enchaine les coups de pied et de genou. Gekko encaisse et dans un mouvement réflexe il agrippe le visage de Rosenbaum et le propulse en arrière. The Jester recule et Gekko essaie de foncer vers lui avec un Superman Punch !

Rose esquive ! Gekko se retourne.
GUT KICK
DECADAAAAAAAAANCE !
La tête de Gekko se plante violemment dans le sol, en plein sur la ceinture qu'il avait auparavant laissé tomber. La foule exulte tandis que Stanley commence à parader autour du ring !

Timothée : Allez ! J'irais bien essuyer mes chaussures sur le crâne de ce misérable Gekko !
Francouille : Restez ici et professionnel s'il vous plait Timothée !
Timothée : Un professionnel doit garder ses chaussures dans un état parfait, non ? Les essuyez sur quelque chose serait une profonde marque de professionnalisme.

Rose reprend le micro et se penche au-dessus de Gekko, se tenant le crâne, toujours au sol.

Rose : Tu vois ... Je prends mon destin en main. Je joue avec tes règles Gekko ... Et regarde bien le match de ce soir pour voir ce qui t'attend à No Survivors ...
Il jette le micro au sol et rentre vers le ring tandis que la foule.

Francouille : THIS is a Statement !
Timothée : CA, C'EST une déclaration !
Francouille: Et voici venu l’heure de notre main-event, opposant le champion hardcore Mustaine à Stanley Rosenbaum! Et ce match n’est pas pour le titre.

Timothée: Pourquoi faut-il que la NextGen soit obligée de se coltiner ces vauriens de la Wild Touch ? Ils leur font perdre leur temps!

[url="https://www.youtube.com/watch?v=19KstSgU-c0"]YouTube - U2 - Elevation[/url]
Elevation du U2 démarre, et les lumières clignotent jusqu'à s'éteindre, laissant le stage baigné dans une lumière violette. Puis quand l'intro est finie (c'est à dire quand Bono commence à chanter), Stanley sort des coulisses en sautant et tournant sur lui-même. Il embrase le public du regard et s'arrête sur le ring. Puis il descend la rampe tout en tapant dans les mains des spectateurs et en faisant de l‘œil à certaines spectatrices, et monte les escaliers, passe sous la troisième corde, grimpe sur les turnubckles, et écarte les bras en pointant les extrémités de l'aréna en même temps que des feux d'artifices explosent en rafale au-dessus du ring. Puis, toujours sur le turnbuckle, il désigne le stage en faisant signe de la main à son adversaire de venir d'un air cocky.

Francouille: Stanley a toujours l’air aussi ravi d’être là!

Timothée: Même si on pourrait très bien se passer de lui…
[url="https://www.youtube.com/watch?v=BEJTF3AcEp4"]YouTube - Skid Row - Youth Gone Wild (With lyrics)[/url]
Youth gone wild de Skid Row démarre! La salle s'assombrit, puis lors des deux "sursauts" de batterie une lumière vive et blanche éclaire la salle. Puis se ré-éteignent soudainement après ces deux "sursauts" les lumières restent éclairées. Mustaine apparaît alors sur le titantron. Il regarde les fans avec un grand sourire, montrant sa confiance en soi et avance vers le ring. Il monte par les escaliers en fer, et en arrivant sur le ring il monte sur le turnbuckle en faisant les cornes et revient au milieu. Il confie sa ceinture hardcore à l’arbitre et regarde Stanley avec défiance.


L’arbitre demande aux deux lutteurs de se faire face au centre du ring. Stanley observe Mustaine d’un air narquois, tandis que Mustaine semble près à lui sauter dessus. Stanley tend une main au champion hardcore, mais le tend que celui-ci réagisse, Stan lui colle une claque! Tandis que le Jester se marre, Mustaine se retourne, la rage au visage et rend la monnaie de sa pièce à Stanley! Les deux lutteurs commencent un échange de coups et l’arbitre fait signe de faire sonner la cloche.

Francouille: Ça démarre sur les chapeaux de roues!

Timothée: Stanley a délibérément provoqué Mustaine! Un manque total de fair-play!

Francouille: Vous avez compris ? « Les chapeaux de roux »! Roues… Mustaine… roux…

Timothée:

DING! DING! DING!
Non-title match
Showdown du 30 Mars 2011 Stanley_rose vs Showdown du 30 Mars 2011 Mustaine

Les deux lutteurs se sont séparés et entament une épreuve de force, remportée par Stanley. Celui-ci amène Mustaine au sol avec un head lock et tente de garder son adversaire dans cette position. Mais le Heart of gold bascule son bassin et arrive à attraper la tête de Stanley en scissor headlock. Stanley se dégage et lâche Mustaine. Les deux lutteurs se redressent, et cette fois Mustaine a coincé la tête de Stanley sous son bras et l’emmène avec lui dans les cordes. Mustaine prend de l’élan mais quand il repart, Stanley arrive à sortir sa tête! Mustaine part de l’autre côté du ring, prend de l’élan dans les cordes, mais Stanley l’accueille avec un atémi qui claque le torse du champion hardcore!

Francouille: Aie! Vous l’avez entendu claquer celui-ci ?

Timothée: Quoi donc ?

Francouille: Laissez tomber…

Stanley donne une série d’atémis contre le torse de Mustaine, quand celui-ci réplique avec une droite qui fait se retourner Stanley. Le lutteur se masse le menton, mais Mustaine le retourne et lui envoie une deuxième droite, puis une troisième qui envoie son adversaire au sol. Il le relève en suite et lui donne un coup de pied dans l’estomac, pour ensuite le prendre en DDT! Il tente aussitôt le tombé.

One… Tw..- kick out de Stanley!

Mustaine laisse Stanley se relever, et part dans les cordes pour lui foncer dessus avec une clothesline! Mais Stanley se retourne à temps, et passe sous son bras tendu! Mustaine revient avec les cordes, mais il est réceptionné par un standing drop kick de Stanley, qui le fait passer par-dessus la troisième corde!

Francouille: Joli contre de Stanley!

Timothée: Il l’a eu par surprise, rien d’étonnant!

L’arbitre commence à compter Mustaine hors du ring, mais Stanley passe sous la première corde et attrape Mustaine par le bras pour le tirer vers le ring. Mais celui-ci contre et l’expédie contre la barrière de sécurité! Stanley se retrouve contre la barrière, l’épaule endolorie, tandis que Mustaine remonte dans le ring, forçant l’arbitre à recommencer le compte. Stanley se relève doucement, et, ayant repéré une ravissante spectatrice au premier rang, simule une douleur intense pour l’attendrir.

Francouille: Stanley, non… concentre-toi sur ton match!

Timothée: Pathétique!

Mustaine s’impatiente et descend du ring pour venir chercher Stanley, mais la Salacious Machine le surprend avec un coup de coude dans le visage! Mustaine est sonné, Stanley en profite pour le ramener dans le ring, et lui saute dessus en leg drop! Stanley le relève en lui tenant la tête, et le positionne pour un DDT. Il s’en va pour sa Decadance…

Timothée: Stanley va placer son finisher!

Francouille: Ça ne va pas marcher, c’est trop tôt dans le match!

Mustaine résiste, Stanley retente, mais Mustaine résiste encore et lui envoie un punch dans le ventre. Après un deuxième punch, Stanley lâche Mustaine, qui en profite pour l’étaler avec un clothesline!

Timothée: Mustaine domine, à l’évidence. Quoi de plus normal, après tout…

Mustaine retente le tombé.

One… Two… Kick-out de Stanley!

Mustaine se redresse l’air fâché, et se laisse tomber en elbow drop sur Stanley. Stanley roule sur le côté en se tenant le ventre, mais Mustaine vient le chercher et lui prend un bras pour lui appliquer un armlock! Le Heart of gold met de la pression, l’arbitre demande à Stanley si il veut abandonner, mais celui-ci refuse. Stanley bouge ses jambes dans l’espoir de s’approcher des cordes, mais il est trop loin! Mustaine ressert davantage son emprise, Stanley souffre, et tend ses jambes pour atteindre les cordes. Un dernier effort du Jester… et il arrive à toucher la première corde du bout de sa botte! L’arbitre demande à Mustaine de lâcher Stanley.

Timothée: Non! L’arbitre ne peut pas lui demander de lâcher juste pour un bout de pied!

Francouille: Les règles sont les règles, Timothée!

Mustaine n’en revient pas! Il lâche son adversaire furieux, et le prend par les cheveux (ce qui fait râler l’arbitre) pour le traîner jusqu’au ring, et lui prendre les jambes pour tenter un Boston crab…mais Stanley libère ses jambes et envoie son pied dans le visage du champion hardcore. Il se relève et retourne Mustaine en lui prenant les jambes pour essayer son Nervous Breakdown! Mustaine se tire les cheveux pour supporter la douleur, il hurle, il tente d’attraper les cordes mais Stanley revient au centre du ring à la force des bras et en tirant la jambe de son adversaire vers lui. Mustaine souffre, mais il essaye de faire basculer la prise pour se retourner sur le ventre. Il s’aide de ses bras, et réussit, es deux lutteurs sont sur le ventre, et la pression est inversée, Stanley se retrouve coincé dans sa prise!

Timothée: Haha, il est prit dans son propre piège!

Mustaine dégage ses jambes et se relève, en faisant signe qu’il va en finir. Il se poste derrière Stanley et attend que celui-ci se redresse complètement.

Francouille: C’est le moment du Big Time…

Timothée: Ce qui veut dire la fin du match!

Stanley est debout et se retourne en titubant, mais le Heart of gold lui administre son Big Time (Scissor Kick de Booker-T)! NON! Stanley est passé sous le pied de Mustaine! Le champion hardcore se retourne, surpris…et se prend un Luxury Lounge (Roundhouse kick) de la part de Stanley!

Francouille: Il ne l’avait pas vu venir celui-là!

Stanley tente le tombé.

One… Two…Thr…-kick out de Mustaine!

Timothée: Non! C’est pas un minable coup de pied latéral avant gauche qui va venir à bout d’un champion hardcore!

Francouille: En tout cas, les deux lutteurs sont épuisés, regardez!

Stanley est agenouillé à côté de Mustaine, il secoue la tête en regardant le public comme pour admettre que Mustaine est bon. Mustaine quant à lui, ne remue pas plus, encore sonné par le Luxury Lounge surprise de Stan. The Salacious Machine décide alors de grimper sur le turnbuckle, et se retourne pour effectuer un moonsault, mais…

Francouille: Regardez! Adil Crusher est sur la rampe!

Timothée: Ha, enfin une bonne nouvelle!

Sa majesté Adil Crusher déboule dans le ring à la surprise générale, et vient tirer sur la troisième corde pour faire tomber Stanley, qui chute hors du ring. L’arbitre fait signe aux officiels de faire cesser le combat.

DING!DING!DING!
Vainqueur: Stanley Rosenbaum par disqualification.

Crusher sort du ring pour ramener Stanley, pendant que Mustaine se relève. Les deux lutteurs de la NextGen s’en prennent ensuite à Stanley, le martelant de stops jusqu’à ce que De Soto apparaisse sur la rampe!

De Soto: Ça suffit! La NextGen n’a pas à interférer sans cesse dans les matchs de ses membres! Je vous garanti qu’il y aura un vainqueur par tombé dans ce main-event, c’est pourquoi je transforme ce match en handcap match, la Nextgen contre Stanley Rosenbaum!

???: Ou pas…

La foule pop à mort, Miles Turner est là! Il vient de s’amener tranquillement sur le stage, sans sa ceinture Wildside, déjà en tenue de lutteur. De Soto le regarde, Miles regarde De Soto d’un air voulant dire « Qu’est-ce que t’attends ? », et De Soto se tourne vers le public.

De Soto: Très bien, alors ça sera un tag team match, opposant la Nexon la Wild Touch!

Pendant que la foule s’excite, Miles Turner vient à la rescousse de son partenaire, et l’arbitre fait signe de faire sonner la cloche à nouveau.

DING!DING!DING!
Tag team match
Showdown du 30 Mars 2011 Stanley_roseShowdown du 30 Mars 2011 Miles_turner vs Showdown du 30 Mars 2011 Adil_crusherShowdown du 30 Mars 2011 Mustaine


Miles est le lutteur légal, il fait face à Mustaine. Turner prend l’avantage et amène son adversaire dans les cordes, et l’accueille avec un spinning wheel kick! Mustaine roule sur le côté pour faire le changement avec Adil, tandis que Stanley encourage son partenaire. Crusher fonce sur Turner, les deux entament une épreuve de force, remportée par Crusher qui envoie un gut kick à Miles et le prend un suplex arrière, effectuée!

Francouille: La NextGen semble en contrôle ce soir!

Timothée: La soirée n’est peut-être pas perdue…

Crusher relève Miles mais celui-ci le repousse et lui colle un atémi qui résonne dans toute la salle! Un autre atémi, et Miles ceinture son rival pour l’amener au sol en belly-to-belly-suplex! Miles tente le tombé.

One…Two... Kick out de Crusher!

Turner relève Adil par la tête, mais celui-ci réplique avec un low blow ! La foule le hue, mais Adil se redresse à l’aide des cordes, et arrive derrière Turner pour le prendre en Inverted DDT! Il soulève ensuite Miles et se prépare pour sa Royal Destiny (double underhook DDT)! Mais Turner fléchit les jambes et soulève Crusher sur ses épaules, sous les acclamations de la foule! Miles tremble sous le poids du lutteur, mais réussit à lui porter son 8-Miles (GTS)!

Francouille: Miles Turner a contré le finisher de Sa Majesté!

Timothée: Décidément, c’est une manie chez la Wild Touch!

Miles va pour le tomber sur Crusher, tandis que Stanley passe sous la troisième corde et stoppe Mustaine avec un Luxury Lounge car le champion hardcore était parti pour interrompre le compte.

One… Two…Three!

DING!DING!DING!
Vainqueurs: la Wild Touch par tombé!

Les spectateurs acclament la Wild Touch, mais Mustaine sort du ring chercher une chaise à la table des officiels. Miles et Stanley célèbrent main dans la main, les bras levés au ciel, mais Mustaine vient mettre un terme à la célébration et frappe Turner avec la chaise! Adil s’attaque à Stanley, et la NextGen a reprit le dessus!

Francouille: Même quand le match est fini, ils s’obstinent!

Mais la foule explose! BILLY FUCKING DIRNT vient d’apparaître!

Francouille: Billy is here!

Billy Dirnt sort du public comme à son habitude, et se tient sur la barricade de sécurité, les mains jointes en W, pour le signe de la Wild Touch. Il saute sur le tablier du ring, et passe sous la troisième corde pour aider ses amis, mais…

Timothée: THE N.! The N. is here too!

The N. vient de surgir au même moment sur le stage, et dévale la rampe d’accès en courant, il glisse sous les cordes et arrête Billy Dirnt dans son élan avec une droite! Il le lance dans le coin et le bourre de coup de pied et de coup de poings!

Francouille: La Wild Touch est vraiment en très mauvaise posture pour cette fin de show!

Timothée:Voilà qui en dit long sur les futurs résultats de No Survivors!

Francouile: En attendant, nous rendons l’antenne, et nous vous donnons rendez-vous au prochain Showdown!

Et le show se termine sur le passage à tabac intégral de la Wild Touch par la NextGen, The N. matraquant Billy, Crusher martelant Miles, assis sur son torse, et Mustaine étranglant Stanley avec la chaise…
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



Showdown du 30 Mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Showdown du 30 Mars 2011   Showdown du 30 Mars 2011 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:25

Segment Opener : Ben Chemoul
Narcisse vs Alo : HF
Segment Asil : Ben Chemoul
Manfried vs Justin Creed : MC
Segment Mustaine : Cash
Velocidad vs Grogen : Vitro
Segment Alpha : HF
El Verdugo vs Sledge & Gray : Lorden
Segment Gekko : Gecko
Stanley vs Mustaine : The Icono.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Showdown du 30 Mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Showdown du 30 Mars 2011   Showdown du 30 Mars 2011 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Showdown du 30 Mars 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Showdown du 16 Mars 2011
» Showdown du 19 Janvier 2011
» Showdown du 4 Mai 2011
» Showdown du 9 Février 2011
» Showdown du 23 Février 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of Wrestling :: Les Shows :: 2011 :: Shows TV-
Sauter vers: