Sanctuary of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Injection du 30 Janvier 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
Ankaa
Admin
Ankaa



Injection du 30 Janvier 2009 Empty
MessageSujet: Injection du 30 Janvier 2009   Injection du 30 Janvier 2009 I_icon_minitimeLun 28 Fév - 9:43

Injection du 30 Janvier 2009 Copiedelogoinjectionvzn9


Les pyros d'introduction explosent, en direct de Vancouver, Canada. La foule est en délire pour se show d'INJECTION !!!!!!!!!!!!

Le show s'ouvre sur un segment en backstage, la caméra prend un gros plan de la moustache de Mr. Interview et recule rapidement pour nous le montrer devant son décor d’entrevue avec des Superstar. Le décor est composé de brique avec le logo du show, il y a des fauteuils en cuir et devant une table basse, pour que cela fasse plus « Professionnel». Mr. Interview regarde la caméra et commence…

Mr. Interview : Bonsoir à vous cher fan de la SOW et bienvenue a un autres épisode de ByT3 Th4T avec votre seul et unique, le préféré de la famille, Monsieur Interview ! Ce soir c’est une émission un peu spéciale car j’ai l’honneur d’avoir une exclusivité. Alors démarrez vos enregistrements maintenant car ce n’est pas tout les jours qu’à ByT3 Th4T nous avons l’honneur de recevoir une Superstar qui fait son retour à la SOW… Depuis le 11 Septembre 2008… 4 mois plus tard voici le retour de Manu-O.

La caméra zoom out encore un peu et on voit Manu-O assis sur l’autre fauteuil en cuir habillé de jean percé au genou, chemise verte avec le premier bouton ouvert et le veston noir. Il tien dans sa main une bouteille d’eau et semble plutôt décontracté dans la chaise.

Mr. Interview : Rebienvenue parmi nous ! Mais ce qui brûle les lèvres de tout le monde c’est… Pourquoi revenir alors que 4 mois plutôt tu disais ne plus vouloir être ici et a demander ton licenciement alors que tu évoluais dans une bonne histoire ?

Manu : Tout d’abord je ne veux pas que mon retour à la SOW soit considéré comme le geste désespéré d’un lutteur fini… Et Très loin de là même ! À Tout ceux qui ont des questions… J’ai les réponses ! Ceux qui se demande : Mais Pourquoi un retour après que tu sois parti seulement 4 mois ? Je leur réponds… Pourquoi pas ? Pourquoi ne devrais-je pas revenir seulement parce que ça fait 4 mois que je suis parti ? Je suis prêt a revenir et je veux revenir à la maison… J’avais besoin de penser a ma carrière au moment où j’ai quitter. J’avais besoin de temps pour moi. Ma passion… la lutte était devenu une corvée et je détestais me lever pour entrer dans ce ring pour combattre tel ou tel lutteur dont je n’avais aucune affinité et surtout dont je me foutais comme de l’an 1746 !! Alors j’ai pris mon sac… écris un mot et foutu le camp !

Ceux qui se demandent maintenant… Si j’ai vraiment ma place ici ? Je leur réponds que bien franchement sans moi est-ce qu’ils auraient la place qu’ils ont présentement ? Je ne suis pas une légende ici à la SOW mais je sais que par mes accomplissements je suis quelqu’un qui a beaucoup aidé cette fédération et que peut-être sans moi elle n’aurait jamais été aussi bien placé et sur tout les lèvres. La SOW ne serait peut-être pas la fédération de l’heure si je n’avais pas fait parti du roster à son début ! J’ai quand même participé à 5 gimmick match et j’en ai remporté 4. Quand même une bonne moyenne en plus d’avoir été dans tout les Ladder Match de la fédération je suis celui qui a le plus long règne Hardcore. Cependant je replace mon focus a certains endroits car certains accomplissement que je désire faire ne sont pas encore fait.

Je ne suis pas ici pour prendre la place de personne, mais bien pour prendre la place qui ME revient. Je ne viens pas faire mon retour ici pour dire que je suis Dieu et que la fédération a besoin d’une purge… Loin de là ! Je suis de retour pour aider cette compagnie que je respecte et qui me respecte… De l’amour mutuel mérite d’être entretenue. Comme quand il y a un sinistre on appelle les experts… voilà pourquoi je suis de retour, j’ai été appelé ! D’ailleur je doit quitter l’entrevue parce que j’ai un rendez-vous pour négociation de contrat et signature alors merci beaucoup pour votre accueil et vous allez me voir bientôt apte a combattre dans le ring de la SOW.

Mr. Interview : Très bien merci de votre temps. Bonne continuation au sein de la compagnie !

Frakster : Encore un retour à la SOW !?!?! OH MY GOD ! Très hâte de voir ce qui a suivre dans les prochains jours ! Maintenant, place au premier match de la soirée.


Tag Team Tournament Match
Darkside et Damien Stivers vs Estilo et Alexander Anderson




I Hate you de Darkside retentit dans l'arène.


Darkside arrive an toge noir dans l'obscurité, accompagné de Damien Stivers à coté de lui.Un rayon rouge trace le chemin jusqu'au ring. Darkside avance avec un spectre noir ayant un crâne au bout,alors que Stivers le suis toujours de près.Mais il est le premier à entrée dans le ring, laissant Darkside finir son entrée. Alors Il monte sur le ring, baisse la tête, la relève d'un coup en dévoilant son visage. l'aréna s'allume et une pluie d'organe tombe sur les fans !


Tout redevient normal alors que Darkside enlève son habit d'entrée, et Stivers en profite de se marré de la foule qui est recouvert d'organe.


Frakster ( qui a encore une fois pensée d'utiliser son parapluie aux bon moment): Ah! Les parapluies, cela protège de tous, même les organes. Brrr que je déteste se moments de l'entrée de Darkside.

Pendant les 10 premières secondes s'affichent sur l'écran des images d'Estilo, et ses surnoms

A la seconde 12, des fumées commencent à apparaitre, sortant du sol, teintées violettes foncées et marrons, tout comme les éclairages dans la salle qui deviennent de cette couleur en bougeant partout dans la salle.

A la seconde 22, une grosse série de feux d'artifices bleus de gauche à droite éclatent dans la salle, avant d'éclater tous en même temps, et c'est ESTILO qui apparait en sortant de la brume violette-marron (seconde 28-29).
Il observe le public pendant deux-trois secondes, et commencent à s'avancer progressivement vers le ring, en marchant tranquillement, et avec style et il attend ensuite l'arrivée de Alexander.


Frakster: Estilo semble énergétique, voyons voir si il serait d'une grande utilité pour Alexander Anderson.

L'entrance commence avec un bruit de tambour pour voir apparaitre devant l'entrée des plumes tombées, la musique se fait entendre et doucement, venant doucement avec une sorte d'aura effrayante, Alexander Anderson arrive et reste immobile, il lève les bras en accueillant les plumes tombant sur lui puis marche, il fait en sorte de faire voler son manteau long, dessus est écrit différente phrase mélange religion et folie, il porte deux gants portant des phrases en anglais tout aussi exaltée que sur son manteau. Ensuite les deux lutteurs se précipitent dans leurs coins respectif, alors que Alexander en profite pour enlever ses accessoires.


Frakster: Il ne faut pas oublier qu'on est à Injection cette semaine, alors il y a de grandes chances que l'un des équipes le remporte.

Ding! Ding! Ding!

La cloche est maintenant sonnée, et les deux équipes on fait leurs choix, de qui va commencez en premier aux milieu du ring. Du coté de Alexander et Estilo, Le roi de Puroresu est le premier en entrée, alors que du coté de Darkside, Damien Stivers est le premier à entrée dans le ring.

Frakster: Tiens c'est la première fois que je vois, Estilo, contre l'ex Hardcore Champion, et Tag team Champion Stivers. J'ai hâte de voir se que cela donne comme début.

Les décide d'enchainer avec la prise de contact, mais Stivers détient rapidement l'avantage avec un Headlock, mais qui est vite repoussé par Estilo dans les câbles, alors que quand il retourne, Stivers le plaque aux sol avec un Shoulder block. Mais se n'est pas assez pour Estilo, car il se relève rapidement, et quand il s'approche de Estilo, il n'a pas eux le temps de faire quoi que cela sois, car il accueillait avec un Hiptoss. Il fait signe ensuite de se relevez, avant qu'il l'accueille avec un Clothesline, qu'il le renvoie aux sol. Stivers revient encore en charge, mais retombe rapidement, car Estilo l'attendait avec un Flapjack sur le sol. Une fois que Stivers se relève, et qu'il se positionne à genoux, il n'a pas eux le temps de voir que Estilo, l'acceuille avec un Shining Apprentice, alors que après il fait encore la tombé. Darkside est tellement découragé de voir, Stivers se faire malmenée par Estilo.

Frakster: Ooh! Stivers semble avoir de la misère, contre la rapidité de Estilo.

Estilo arrive maintenant, de prendre un élan dans les câbles, mais se fait accueillir par Darkside, qu'il envoie à l'extérieur du ring. Rendu à l'extérieur du ring, Darkside se mets un peu à le piétiné, avant de le relevé en position d'un bearhug, pour frappé son dos, contre la poteau qu'il le fait plié en deux. Ensuite Darkside le renvoie dans le ring, et c'est alors que Stivers en profite pour le pin.

1!....2!

Estilo s'en défait

Frakster: Stivers devrait remercier Darkside, de l'avoir fait perdu son momentum, là il continue de martyrisé Estilo avec un surfboard stretch.

Comme Frakster la si bien décris, Stivers mets tant de pression dans un Surfboard, pour continuer à faire tordre de douleurs le portugais amateur de puro. L'arbitre demande si Estilo veut abandonné, mais se dernier refuse, alors qu'il demande encouragement du publique en tapant des pieds. Le publique se mets à encouragé Estilo, incluant Alexander qu'il se mets à tapé des mains. Alors que petit à petit, il se mets à se relever tranquillement, en débattant de toute son énergie sur un Stivers, et une fois qu'il a le contrôle il contre le submission de Stivers, avec un Magnifique Spinning Unprettier. Avant qu'il se précipite rapidement vers Alexander, pour lui donner la tag.

Frakster: La première tag de la soirée est donnée, c'est maintenant autours de Alexander AnAnderson, d'entrée vers le ring.

Alors qu'il peut entrée dans le ring, se dernier attend que Darkside vient vers lui, car il se précipitent d'une tel vitesse envers l'illuminée. Il tente de donnée une droite qui est vite bloqué par le prêtre, et se dernier le contre avec un Guillotine qu'il le fait un peu déstabilisé. Alors que Alexander, en profite pour aller chercher une armes en dessous du ring. Il sors ensuite une échelle, et porte un Divine Lance d'un loin ( avec l'échelle en le lançant comme un Javelot), et Darkside le reçoit en pleins sur la tête.

Frakster: L'échelle semble être une armes, favoris pour le Père Alexander Anderson.

Alexander se ramène alors dans le ring, récupère l'échelle, et voit que les deux lutteurs adverse son debout, alors il place l'échelle entre sa tête et ses deux épaules. Il se mets ensuite à tournoyé sur lui même comme une tornade, et les deux lutteurs les reçoit en pleins sur la tête ( aux moins 4 fois) avant que les deux sois outcold, et que Alexander sois un peu étourdi.

Frakster: Wooah..!! Comme Falcon, Alexander sais manié une échelle aussi on dirait..!!

Une fois que Alexander reprenne conscience, il se mets à placé l'échelle dans le coins, alors qu'il voit que Stivers se relève rapidement, en se dirigeant vers lui. Se dernier n'a pas eux le temps de voir, que Alexander l'accueil avec un Choke Suplex en pleins sur l'échelle. Alors que Alexander se tasse rapidement, car l'échelle se mets à tombé tel qu'un arbre coupé en deux, sur un pauvre Stivers qui se retrouve prisonniers en dessous de l'échelle.

Frakster: Ouch..!! pauvre Stivers c'est pas sa journée on dirait..!!

Alexander retire ensuite l'échelle qui était par dessus Stivers, et il se mets à le pinné.

1!.....2!

( Interrompue par Darkside qu'il se fait vite retournée à sa place)

Se dernier regarde ensuite, l'arbitre ramenez Darkside à sa place, alors que quand il arrive pour lever Stivers, se dernier ( malgré qu'il souffre un peu) en profite avec un Jawbreaker, pour déstabilisé un peu Alexander, avant qu'il se précipitent rapidement pour tagguer Darkside.

Frakster: C'est maintenant autours de Darkside de rentrée dans le ring, et il semble pas de bonne humeur.

Eh! oui comme Frakster le dit, Darkside est effectivement en furie, alors qu'il se mets à courir vers lui en portant un Running Big Boot en pleins dans sa figure. Il s'approche ensuite proche de sa figure, pour ensuite l'écraser. Après il décide d'aller à l'extérieur du ring pour aller se chercher une armes, et devinez se qu'il a sortie. Eh! Oui une poubelle, il revient dans le ring avec la poubelle. Alors qu'il se mets à fesser Alexander, comme un déchainer ( tellement qu'il est en furie) Jusqu'à' à temps que la Poubelle se plie en deux. Il balance ensuite la poubelle à l'extérieur du ring, et décide ensuite d'aller chercher l'échelle qui était parterre sur le ring. Pour le placer aux centre.

Frakster: Alexander semble pas être le seul, qui aime utilisé l'échelle. Notre Maitre des bestiaires et ancien GM aussi.

Il soulève ensuite Alexander en position d'un Suplex, pour ensuite le terminer avec un Jackhammer, en pleins sur l'échelle qui ne fait que plié en deux le prêtre illuminée. Alors que Darkside observe Alexander, qui danse de douleurs à genoux, avant de tomber parterre. Il se précipite vers lui pour le pin.

1!....2!

Alexander Kick out..!!

Jugeant que se n'est pas assez suffisant pour Alexander, se dernier le traîne par le bras dans son coin. Alors qu'il se mets à donner la tag à Stivers. Il soulève ensuite Alexander comme si il allait porté un Spinebuster, alors que Stivers se prend un élan dans les câbles pour combiné le tout avec un Clothesline, combiné avec un Spinebuster. Darkside retourne ensuite dans le ring, suivi de Stivers qu'il se dirige vers Alexander pour le pin.

1!.......2!

( Interrompue par Estilo qu'il voulait sauvé son partenaire, mais qu'il se fait vite ramenez dans le coin)

Stivers relève ensuite Alexander par la tête, il tente de s'essayer pour un Brainsbuster pour en finir, mais Alexander le contre pour ensuite en finir par derrière avec un Tiger Suplex, qui a vraiment heurté le cou de Stivers. Il se dirige ensuite vers Estilo pour lui donner la tag, et c'est alors que le portugais amateur de puroresu, attend que les deux lutteurs viennent vers lui, pour qu'il accueille avant qu'il grimpe la troisième corde, pour les accueillir avec un Dropkick qui vise la figure des deux. Darkside se relève rapidement pour se diriger vers Estilo, mais Alexander l'intercept avec un Cactus Clothesline, qui envoie lui et Darkside à l'extérieur du ring. Alors que le combat entre les deux se poursuit à l'extérieur du ring.

Frakster: Alexander et Estilo semble prendre le contrôle, cela semble peut être la fin pour ses Darkside et Stivers.

Stivers qui se relève de la dernière attaque de Estilo, se précipitent vers lui, mais n'a pas eux le temps de voir le violent coup de pied dans le ventre, de la part de Estilo. Se dernier le place ensuite en position d'un pedigree, avant de le terminer avec un Tiger Driver 91.

1!....2!....3!

Ding! Ding! Ding!

Vainqueur: Estilo et Alexander Anderson.

Frakster: Une belle victoire pour l'équipe de Estilo et Alexander, qu'il leurs fait passé à le second round. Félication à cette équipe.

Le thème de Estilo se mets à jouer, alors que Estilo et Alexander, décide de quitter l'arène laissant un Darkside qui s'occupe d'un Stivers. Malgré qu'il semble pas content d'avoir perdu.



(Pause)


Alors que Darkside vient de terminer son match et qui marche dans les couloirs pour ce rendre a ça loge, voila que Devilhand arrive et il s'approche de Darkside.

Devilhand(sarcastique): Wow tu m'imprésionne Darkside, Non sans joke c'est le mieux que tu peut faire tu sais je te regarde aller depuis quelque temps et tu fait pitié, ou est le grand méchant Darkside qui fesait peur a tous le monde dans le passer ? Tu ne fait même pu peur a une fillette. Regarde la preuve.
Hey petite vient ici.

Une petite fille s'avance alors vers Devilhand et Darkside

Devilhand: Comment tu t'appel ?

La petite fille géner: Rita

Devilhand surpris: Merde tes parent t'aimais pas ou quoi ? Ah pas grave ça quel age as tu euhh Rita ?

Rita: 6ans et demi MR Hand.

Devilhand: Et lui tu le connais ?

Rita: Bien sur c'est Darkside !

Devilhand: Et il te fait peur ?

Rita: Non pas du tous je suis sur qui est très très gentil.

La petite fille repart car ça mère venait de l'appler.

Devilhand: Tu voit Mr je suis le dieu de l'enfer tu ne fait même pas peur a une petite fille.

Darkside: Toi je sais que tu as peur de moi et tous a la SOW on une peur de moi. Tu n'a que a regarder ma liste de victime.

Devilhand: Ta liste de victime ? Elle comprend qui ta liste de vicime ? Tous des lutteurs de 2e ordre. Regarde ce qui tes arriver quand tu as affronter un adversaire de taille! DarKen il ta complétement démolie. regarde le lui il a compris et beaucoup on peur de lui et il a aussi su s'entourer de vrai partenaire pas comme toi avec ton fameux bestiare.

Darkside: Stop stop . tu veut voir que je suis toujours le même que avant et bien je te lance un défi pour Sacrifiction toi et moi, un contre un.
Devilhand regarde Darkside et ce met a sourir et il le gifle sur la joue droit
Devilhand: Your on
Devilhand quitte et laisse Darkside seul qui regarde Devilhand quitter avec rage en ce frotant la joue.


Frakster : Hell year, here is coming the next matches. Vous pouvez voir dans le ring l’équipe déjà présente de Road Rage et John Sack’s! Et autant dire qu’ils ne comptent pas perdre. D’ailleurs leurs opposants vont faire leur entrée !

Almost Easy commence et les lumière flashent de couleurs rouges et noir. On voit Static-X arrivé doucement sous un projecteur de couleur rouge qui le pointe et on peut remarquer son oeil qui pète, la foule réagit aussitôt.. Il se rend calmement au ring et aussitôt arrivé dedans une explosion de feu se produit. Il monte sur le Turnbuckles pour y déplacer sa mèche et fixer la foule de son oeil blanc.

Toute la salle est soudainement plongée dans le noir, puis un éclairage très tamisé de couleur violacé emplit l'arène et quelques volutes de fumées apparaissent au niveau de l'allée pendant que le thème commence à se faire entendre. Quand la fumée blanche se fait plus épaisse au point d'en recouvrir complètement l'allée, Raphaël Yseiner apparait sous le Titantron, revêtu d'un long manteau noir dont la capuche recouvre sa tête, puis met un genou à terre et baisse la tête comme pour une brève prière. Puis il se relève et marche lentement vers le ring. Il emprunte les marches d'escaliers en fer, puis entre à l'intérieur en passant entre la deuxième et la troisième corde, et se débarrasse de son long manteau noir qu'il portait.

Frakster : Une équipe étonnante, mais pourtant on peut voir Raphaël glissé quelque mot a Static X, celui-ci est dans le ring tandis que John Sack’s lui fait face. L’arbitre fait signe, le match commence !

[CENTER]John Sack's & Road Rage Vs. Raphael & Static-X

Static X se met a tourner autour de John qui semble très aux aguets, puis Static et lui commencent alors une épreuve de force que Static tourne en une clé de bras en passant sous le bras de John. Celui-ci est crispé par la douleur et reçoit un Orton Back Breaker ! John tombe alors au sol, toujours aussi crispé, Static tire alors son corps par son bras auquel il avait effectué la clé de bras et va pour monter sur la troisième corde pour lui délivrer une Flying Clostheline mais John s’abaisse en tirant sur le bras pour que Static passe au sol. Il va pour aller vers lui mais l’arbitre l’arrête en lui disant que ce n’est pas son adversaire ! John entend alors la foule acclamé une personne, il se retourne et SPEAR ! Raphaël tente tout de suite le pin sous le regard amusé de Static qui regagne sa place.

1 … 2, Break au 2 !

Raphaël regarde John avec un sourire puis le relève, John tente un coup de poing mais Raphaël passe vicieusement derrière lui et le prend en SLEEPER HOLD ! John pousse un cri en se voyant piéger et se met a bouger dans tous les sens mais Raphaël resserre sa prise et l’oblige a tomber au sol, a genoux. Road Rage exhorte John à s’en libérer, celui-ci décide d’être malin et se calme. Il arrête de gigoter alors pour éviter de s’étouffer et commence a pousser les bras de Raphaël par le bas, celui-ci voyant sa prise se desserrer l’arrête et attrape les bras de John pour les tirer vers l’arrière en plaçant un de ses genoux sur son dos, BOW AND ARROW ! Road enrage encore plus et John pousse un cri, il semble avoir du mal face au travail très technique de Raphaël mais fait une nouvelle fois preuve d’inventivité en se servant de l’appui du genoux pour se redresser sur ses jambes, il fait d’abord un petit saut des jambes puis saute et … Who ! Il a carré utiliser les épaules de Raphaël comme appuis pour se dresser et se retrouver debout derrière lui. Raphaël n’a pas le temps de réagir qu’il se prend un Low Dropkick dans la tête, l’envoyant vers le coin de Road Rage. John nargue alors Static et attrape le bras de Raphaël pour le relever, il donne le tag à Road Rage et se met à commencer à le soulever, Road fait de même et Double Spinebuster ! Road Rage se met alors a donner plusieurs coup de pieds a Raphaël en hurlant de… rage justement. Puis il fonce et frappe Static-X violemment, celui-ci s’écroule au sol. Road se met alors a narguer la foule et… Raphaël est sortit en dehors du ring ! Il n’a même pas cherché a attaquer Road et va vers Static pour voir son état, celui-ci se relève doucement grâce a son coéquipier. L’arbitre compte et en est a 6, pendant ce temps, Road Rage soulève la foule en se moquant de Raphaël en le traitant d’émotif s’accompagnant avec son ami emo. Doucement, Raphaël rentre dans le ring et Road s’élance vers lui pour une Clostheline que… Raphaël encaisse sans tomber ! Road semble étonner et s’élance vers les cordes pour recommencer, et même résultat. Il commence a recule tandis que Raphaël lui fait un sourire légèrement inquiétant et lui envoie un crochet a la mâchoire, Road recule en se tenant celle-ci et Raphaël en profite pour s’élancer dans les cordes et effectuer un Hurricana a Road Rage qui se tient la nuque au sol. Il enchaîne avec un Leg Drop au niveau de la nuque toujours puis, voyant Road allongé et épuisé, il effectue alors un Standing Moonsault et y va pour le pin sous les acclamations de la foule.

1... 2… Break !

Road se relève doucement, Raphaël s’élance alors vers lui mais Road s’abaisse et place son bras alors autour du cou de Raphaël pour enchaîner avec un DDT ! Raphaël au sol, Road se lance sur lui et attrape son bras pour lui appliquer un Arm Bar ! Raphaël essaye de se débattre mais Road gesticule pour l’empêcher de se relever et exerce une pression impressionnante sur le bras du Sad Warrior qui hurle de douleur mais parvient à se relever, il réussit à faire une clé de bras à Road Rage mais celui-ci essaye d’envoyer son adversaire vers le coin, Raphaël contre et envoie Road vers son propre coin ! Raphaël s’en va pour un Shoulder Block puis soulève alors Road Rage en Powerslam, mais… Bicycle Kick de John Sack ! Static-X demande a l’arbitre pourquoi il n’intervient pas mais il fait apprendre que John avait discrètement tapé sur l’épaule de son coéquipier quand il avait été envoyé dans le coin. Raphaël se relève que John a déjà sauter sur le coin pour ensuite sauter sur la troisième corde et… 720 DDT ! Huge move de la part de John ! Il profite de cette surprise pour pinner Raphaël !

1… 2… Break !

John relève Raphaël et lui donne un coup de pied au ventre avant de courir dans les cordes et Headscissors ! Il retourne sur le coin et monte sur le poteau, il fait signe a la foule qui se met a faire plus une acclamation qu’une huée ou une pop, il saute et… HO ! Raphaël a esquivé son Diving Fame Asser ! Il roule et… Oui ! Il a fait le tag a Static-X qui rentre dans l’arène et ne perd pas de temps et y va avec un Running Knee. Il ne semble pas sous estimer son adversaire et fait signe a la foule qui l’acclame. Il invite John à faire une épreuve de force, celui-ci accepte et doucement, ils se mettent a se pousser vers les cordes, Static envoie John vers les cordes devant et se met a courir mais John saute en attrapant la troisième corde de ses mains et place ses jambes au niveau des épaules de Static et le contre en Hurricana. Celui-ci se relève aussitôt, toujours souriant, puis chacun s’élance dans les cordes derrière lui, Static saute par-dessus John, chacun repart vers les cordes et se poussent et Static surprend John avec un Neckbreaker ! John se relève plus difficilement et se fait surprendre par un Static qui le soulève, John se débat mais c’est trop tard, Stalling Suplex ! Static X va vers le coin en bas a gauche, John se relève sonner et…

Frakster : OH GOD ! On ne l’avait pas vu venir ! DEATH STRIKE !

Mais problème, Static a propulsé John vers le coin où se trouve son partenaire qui a eu le temps de lui faire le tag avant qu’il s’écroule au sol pour avoir percuter le poteau. L’arbitre va voir l’état de John, et tandis que Static jaugeait Road, celui-ci lui donne un violent coup de poing au niveau de l’entrejambe ! La foule se met a crier : YOU SUCK, YOU SUCK ! Road Rage les insultent copieusement, heureux de son effet et y va pour le Play Maker ! Mais Static attrape sa jambe debout et lui effectue un croche patte, étourdit, il va vers Raphaël et… Oui il a réussit ! Road s’élance vers Raphaël, furieux de le revoir après qu’il l’ait légèrement humilié avant, il va pour le frapper, Raphaël attrape son poing mais c’était une feinte car Road lui place alors une clé de bras avant de lui donner un violent coup d’épaule, de le frapper au ventre avec son bras valide puis il l’envoit vers le coin et… COUNTER ! DARK SPEAR ! Road Rage est au sol, Raphaël se relève doucement, étourdit par cette manœuvre audacieuse. Road refuse d’aller effectuer le tag, préférant se venger par lui-même de Raphaël, il se relève doucement en se tenant par les cordes, il tente une Clotheline mais Raphaël passe en dessous, se retourne et...

Frakster : LE BLACK OUT ! Regardez moi cette prise vicieuse immobilisant les bras, épuisant le cou et en plus attaque les nerfs d’une épaule !

Road Rage se mit alors a crier de douleur, John veut qu’il fasse le tag mais il s’est aventuré trop loin en voulant continuer toujours, il tombe a genoux puis devient quasiment couché face a un Raphaël encouragé par Static-X, la foule les acclament et… Oui !

Road Rage vient de taper au sol !

C’est finit, Road Rage n’a pas pu résister à la terrible soumission de Raphaël ! Static-X rentre dans le ring pour féliciter son coéquipier, tandis que Road Rage reste étendu au sol, sous le regard d’un John Sack dégoûté par son égoïsme qui leur a coûté la victoire. La foule célèbre la victoire de cette tag team qui se révèle bien prometteuse !

John regarde par terre, puis rentre dans le ring et relève Road Rage, il lui demande s'il va bien, Road Rage lui fait signe que oui...mais John lui fait un low blow !!! Puis il enchâine avec un Fame Asser !!! La foule hue alors que John quitte le ring fou de rage !

La caméra nous amène backstage où on retrouve Pétale qui attrape l’arbitre asiatique de la semaine dernière et l’entraîne avec elle. Elle marche quelques secondes et s’arrête devant la porte du bureau de Gaylord Sheppard. Elle porte une camisole très décolletée et replace ses seins avant de sourire et de frapper à la porte.

Sheppard ( à l'intérieur du bureau): Come in..!!!

Pétale regarde la caméra une seconde en faisant un clin d’œil, puis elle ouvre la porte en souriant. Elle entre ensuite, suivie de l’arbitre asiatique et de la caméra.

Pétale : Bonjour, Monsieur Sheppard.

Sheppard qui regarde Pétale d'un airs assez content, alors que dans sa tête il braille car il sais pas parler français.

Sheppard: Ah! hmmm i guess it's a hello?

Il regarde alors l'arbitre asiatique qui est aussi gênée que lui. Pétale donne une claque dans le dos de l’arbitre asiatique.

Pétale : Répond, crisse.

Arbitre Viêtnamien: Hmm yes sir..!!

Il regarde ensuite Pétale.

Arbitre Viêtnamien: Mais..!! J'ai trop de pression..!!

Pétale : C’est toujours ben pas compliqué. Tu traduit ce que je dis, pi tu me traduit ce qu’il te dit.

Sheppard qui classait ses feuilles lui répond.

Sheppard: Well hello then..!! Your're here for which reason this time? Let me guess being the new Sherlock holmes with Boobs?

Arbitre Viêtnamien: Je croyait que tu parlait anglais comme Methodcobra Pétale?

Dit-il en regardant Pétale dans les yeux.

Pétale : Oui, mais ma résolution 2009 c’est de parler ma langue première pi de comprendre juste ce que je veux comprendre. So ferme ta gueule, pi traduit tout ce que j’va te dire.

Elle sourit à Sheppard.

Pétale : Vous allez être content de ce que je vous amène comme nouvelle. En fait, vous allez pas être content de la nouvelle, mais vous allez être très heureux qu’une de vos employée ait les couilles de vous l’annoncer. Vous savez, j’ai la SOW gravée sur le cœur.

Sheppard qui avait les deux bras sur le bureau, qui écoutait attentivement Pétale, mais ne fixait pas Pétale dans les yeux mais sur son décolleté. Alors que deux seconde après il regarde l'arbitre Vietnamien qui s'appelle Tran.

Tran: She says then you should be happy, because she have a great new, mostly bad, but you will be happy to see a employee having the ball to in the face. She also said then you know she have SOW in this blood.

Sheppard qui se réveille car il avait les yeux fixée sur son décolleté au lieu de ses yeux.

Sheppard: Hmm..!! Great..!! Great who might that be..!! Jericho using illegal stéroids? Gamegenie who run naked ?

Tran regarde alors Pétale.

Tran: J'imagine qu'il faut que je traduise à toi?

Pétale : R’garde laisse faire, j’va faire une exception, parce que j’ai hâte de voir sa réaction, pi parce que ça m’tente pas d’entendre tes questions à chaque phrase qu’y va dire.

Elle sourit.

Pétale : De mon côté, je sais que l’amour que j’ai pour la lutte, vous l’avez pour l’argent… Et je suis dans l’obligation de vous annoncer une mauvaise nouvelle en rapport avec l’argent de la SOW…

Sheppard qui regarde Tran en signe, qu'il faut qui traduit.

Tran: She said on this side, then she share the love for Wrestling, and you for the money, and she have the obligation to announced a bad news speaking of Money for the SOW.

Sheppard qui fait un expression facial très sérieuse.

Sheppard: Go ahead Pétale..!!

Pétale a un petit sourire en coin en voyant la réaction de Sheppard, tant attendue.

Pétale : Un lutteur a eu un congé PAYÉ pour blessure… Mais il a avoué la semaine dernière qu’il n’était pas vraiment blessé. Donc, la SOW a été volée. Et qui vole la SOW, vous vole vous aussi… Vous avez été volé, Monsieur Sheppard.

Sheppard qui semble un peu surpris car il semble saisir un peu se que Pétale dit, mais il se fit toujours sur Tran qu'il lâche un soupire car il en n'a marre de traduire.

Tran: She said a wrestler have a couple of month off paid for injury, but he admit then last week he fake this injury. So the SOW has been stole, and who stole SOW stole you yourself. You have been stole Mister Sheppard.

Sheppard qui se lève brusquement de sa chaise toute surpris.

Sheppard: You gotta be bloody Kidding me?!?! Who is that ingrate who stole me?!?! That's rubbish person, need a bigger punishement then Jericho.!!

Pétale sursaute un peu en voyant Sheppard se lever, mais elle reprend vite son air amusé.

Pétale : C’est euhm… C’est…

Elle semble réfléchir.

Pétale : C’est quoi son nom déjà !?

Tran: * soupire* Coeur de Lion..!! Pfft Franchement Pétale tu le dit si fièrement dans tes promo..!!

Pétale : Ahhh Oui ! Lionheart ! D’après-moi, vous devriez vous servir de lui pour montrer l’exemple de votre pouvoir...

Sheppard qui tourne en rond proche de son bureau, attend la traduction de Tran.

Tran: She remember the name of the wrester, and that other guilty is Lionheart, she think then you could use him, has a example of your awsome power.

Sheppard semble flatté par se commentaire regarde Pétale dans les yeux.

Sheppard: Oh! really? you Think i'm Powerfull? How flatter it is..!! Anyway Yeah.. i will soon focusing on the case of that kitty, when he gonna be nears me, he might fake a injury outside the arena, or he will receiving something even worse than Jericho.

Pétale sourit.

Pétale: Sur ce, je vais vous laisser à vos affaires. Vous voulez sûrement régler cette affaire le plus vite possible… Question de montrer que vous n’attendez pas des semaines avant de donner des conséquences… Si j’étais à votre place, j’apprendrais le français, question de ne pas passer à côté de trop de choses. Bonne fin de soirée.

Pétale fait un signe de tête à Sheppard, puis elle sort du bureau en riant. Tran qui voit Pétale partir regarde Sheppard dans les yeux.

Tran: Hmmm..!! Did you need my service or I can leave?

Sheppard sans le regarder lui fait signe de la main droite de partir.

Sheppard: Yeah..!! Yeah..!! The rest doesn't bother me, you can leave now..!!

Tran quitte le bureau laissant Sheppard réfléchir à se qu'il va arriver à Lionheart.

Frakster: Lionheart est le prochains sur la liste..!! Mais qu'est que Pétale essaie de faire? Elle qui est contre lui...?!? Sinon je me pose pleins de question sur se sujet?
[/CENTER]
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



Injection du 30 Janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Injection du 30 Janvier 2009   Injection du 30 Janvier 2009 I_icon_minitimeLun 28 Fév - 9:43

Une musique symphonique du style Britannique, se fait entendre et on peut déjà entendre les hués venant de la foule. Gaylord Sheppard qui est toujours accompagné de ses deux gardes du corps comme il si était habillé, en escouade anti-émeute. Il continue sont chemin dans le ring, alors que quand il arrive proche du ring. Les deux Garde du corps, laisse se dernier entrée dans le ring. Rendu dans le ring il demande ensuite une micro à la mains.


Sheppard: Cut my music..!! Cut my music..!!

La musique s'arrête alors que Sheppard s'apprête à parler.


Sheppard: It's now the big day from me, and a worst day for someone, you know what time it's is?!?

La foule se mets à hurlé de joie, car ils savent que c'est le temps de la punition de Jéricho.


Frakster: Oh! Non..!! Jericho va se faire punir, Il y a une chose que je peut dire à se dernier, au revoir Jéricho que dieu te protège.

Sheppard marche autours du ring, en même temps qu'il continue de parler.


Sheppard: Yep..!! It's indeed the final verdict, for Jericho, the man who sabotage my office and the mans who need to be punish by my hands. So Jericho I would like you come in this ring, right now..!! Because if you don't come in in five seconde. Then I will fire you're ass right out of the SOW building..!!

Mensaje de Dandy Yankee retentit, et on peut voir que Jericho arrive d'une manière assez triste et inquiet. Car il se demande qu'elle châtiments qu'il va subir. Alors qu'il avance lentement vers les rampes pour ensuite se dirigé dans le ring. Rendu dans le ring, il prend un micro et attend que Sheppard lui parle.


Sheppard: It's seems then you care about yours job Jericho, that's quite admirable, from yours part I like that, but that's won't convince me to punish you..!! From you're actions..!!

Jericho: Oh! Come on..!! Sir..!! Don't give me something, worst like wearing a chicken suit, or being the mascot of this federation.

Sheppard sourit et s'approche en appuyant son bras droit sur l'épaule de Jericho.


Sheppard: No..!! I won't do that since you, quick has I though and for that, I won't give you a punishement who will ruins you're reputations.

La foule se mettent à hué, de la réponse de Sheppard qui fait en même temps rassurée Jericho.


Sheppard: But what i'm gonna doe, it's to private you for something, you care the must for winning..!! And it's the Hardcore championship..!!

Jericho semble surpris de la décision, alors que la foule semble hurlé de joie de voir, se dernier surpris.


Jericho: WHAT ?!? Ah! Come on..!! Not this to me..!! I was about to finish Pétale, for good..!!

Sheppard: I know and it's why you will face her in a Non title match tonight Jericho, against Pétale Orientale. If you lose, then you would never face her, until she lost that championship, but if she still the Champion for a long time, then you will never have a fucking chance. So you can count on me for that..!!

Sheppard jettent le micro alors que son thème se mets à joué, et les deux garde se mettent à l'accompagner, laissant un Jericho qu'il semble un peu frustré par la décision de Sheppard.


Frakster: Mais qu'elle punition, si Jericho échoue se soir contre Pétale Orientale, cela veut dire que c'est finit pour lui d'affronter elle, et il devra attendre que Pétale perd se titre avant, d'avoir sa chance pour se titre. Mais qu'elle punition..!!

Sheppard: Ohh, and by the way, it's a Hardcore Match...and it's NOW !

Jericho semble furieux mais...il y a un mouvement dans la foule, C'EST PÉTALE ! Elle arrive en courant avec une chaise, puis elle rendre dans le ring et frappe Jericho en plein sur la tête dès qu'il se retourne. Un arbitre arrive et il fait sonné la cloche.

Non-Title Match
Pétale Orientale Vs. Jericho


Pétale donne un deuxième coup de chaise, et Jericho saigne ! Elle tente donc le tombé : One...Two...Three...NON ! Jericho soulève l'épaule au dernier moment, il s'en est fallu de peu. Pétale se relève, et elle prend Jericho dans un Chicoutimi Slam, mais...Jericho renverse en roll-up : One...Two...Pétale contre en donnant un coup de pied à Jericho et le renverse dans roll-up : One...Two....de nouveau renversé en roll-up par Jericho : One...Two...Pétale kick out. Les deux se relèvent et la foule semble aimer ce début de match, soudain, Jericho sort du ring et il s'en va !!!??? Pétale sort à son tour et va chercher Jericho, mais ce dernier lui donne un coup de genou dans l'abdomen, puis il l'envoie s'écraser sur le côté du ring. Il la relève et lui fait une suplex directement sur le sol, puis il revient dans le ring et va chercher la chaise que Pétale a pris, il la dépose sur Pétale puis remonte dans le ring....SPRINBOARD MOONSAULT !!! Jericho est Pétale sont tout les deux au sol, mais Jericho reprend la chaise d'une main, tout en se tenant le ventre de l'autre, puis il remonte dans le ring avec difficulté, puis Pétale le suit, elle se tiens aussi le ventre, Jericho lui donne un coup de chaise, mais elle se penche et il frappe dans le vide, elle passe dans son dos et lui fait un backbreaker ! Jericho se relève malgré la douleur, mais Pétale lui donne un coup de pied dans le ventre, elle s'élance dans les câble, mais Jericho lui sert une puissante clothesline et les deux tombent par terre. Jericho s'étire et fait le tombé sur Pétale : One...Two...Three !!! NOONNNNNNNNNN !!!!!!! Pétale a mis le pied sur la première corde !!! Jericho se relève avec difficulté, le visage en sang, et il s'écroule dans le coin.

Il se laisse glissé sous les cordes et fouille dessous le ring, il y sort une table ainsi qu'un kendostick ! Il rentre la table dans le ring et il l'installe, puis il va chercher Pétale et la soulève en Powerbomb !!! NON !!!!!! PÉTALE RENVERSE EN HURRICANRANA !!! Jericho s'empresse de se relever le plus rapidement qu'il le peut, puis il prend le kendostick et tente de donner un coup à Pétale, mais elle passe par dessous et s'élance dans les cordes avec un Springboard Elbow Smash. Elle se relève puis regarde la table, ainsi que le kendostick, puis elle prend le kendostick et attend patiemment que Jericho se relève....une fois que c'est fait elle lui donne un puissant coup directement dans les côtes, puis un deuxième sur la tête, ce qui fend le kendostick en deux, Jericho tombe comme une masse, elle tire ce dernier jusqu'à la table, et elle le relève et l'installe sur la table, puis elle lui donne plusieurs coups d'avant bras pour qu'il ne bouge plus, puis enfin, elle monte sur le troisième câble, et elle s'élance avec un Moonsault !!! RÉUSSI ! NONNNNNN !!!!!!!!!!! Jericho s'est enlevé !!! PÉTALE PASSE AU TRAVERS DE LA TABLE !!! Jericho tente de se relever grâce au câbles, mais il saigne beaucoup et sa lui pernd beaucoup de temps...MAIS IL RÉUSSI ! Puis Pétale se relève en même temps, elle se retrouve à genou et se glisse hors du ring pour récuperer, mais Jericho veut en finir rapidement, il passe derrière elle et la remonte dans le ring avant de faire un tombé rapide : ONE...TWO....Pétale kick out et elle réussi même à passer ses jambes autour du cou de Jericho...mais...mais....ORIENTAL STRETCH !?! OUI !!!!!! Pétale applique le maximum de pression qu'elle est capable, et finalement, Jericho n'en peu plus il doit abandonner.

Ding ding ding.

And she's our winner : Pétale Orientale !!!

Sheppard sort du titantron, et pernd parole.

Sheppard : Now, Jericho, you can fight anybody in the SOW Roster, but you have no chance to wrestle for the SOW Hardcore Championship anymore.

(Pause)

Au retour de la pause, le ring est plongée dans l'obscurité...soudain....The Howling de Within Temptation se fait entendre, la foule pop !! C'EST HARMONIA !!!

Cette dernière se dirige au ring, kendostick à la main, puis prend parole.

Harmonia : It's good to be back !!!

La foule lui réserve un HUGE POP ! Puis on entend MF2 de Criss Angel qui commence...it's the Wildside Champion ! It's Draven !!!! Il est accompagné de Pétale et de DarKen, les trois se dirigent vers le ring, les trois montent sur le ring, puis DarKen va faire un câlin à Harmonia, Draven regarde la foule un moment, puis Harmo....il se décide enfin à faire un câlin à cette dernière, Pétale est la dernière à prendr Harmo dans ses bras. DarKen prend la parole.

DarKen : C'est bon de te revoir chère amie ! Tu dois te douter pourquoi je suis ici n'est-ce pas ?

Harmonia : À vrai dire, DarKen, je ne pense pas que vous êtes venu ici simplement pour me dire bonjour hein ?

DarKen : Tu as raison, nous sommes ici dans un but très clair..... : T'invitez à te joindre à la Evolution Of Darkness !

La foule est divisée entre les huées et les applaudissement.

Harmonia : Tu sais, j'ai beaucoup réfléchis losque je suis partie, et je me suis demander, qu'est-ce qui me convienderait le mieux ? Je voulais trouver un nouveau défi, un challenge de taille...

Elle se promène et regarde DarKen, Pétale et Draven.

Harmonia : Et je l'ai trouvée....

Harmonia s'élance et donne un puissant coup de kendostick sur la tête de Pétale, qui tombe comme une masse, puis elle fait de même à DarKen qui est le plus proche, puis elle se retourne et Draven l'attendait avec une solide clothesline ! NON ! Harmo évite et sert un DDT à Draven, il se relève, un peu sonné, et il recoit un coup de kendostick directement sur la mâchoire, le kendostick éclate en morceaux.

La foule hue.

Harmonia : ....Pétale, tu voulais un défi ? Tu voulais un VRAIE challenge ? Et bien maintenant que tu es débarasser de Jericho, c'est MOI qui prend la relève !

Elle se penche et ramasse le Hardcore Championship.

Harmonia : I want this title !

Elle le jette sur Pétale avant de quittée, fière de son geste, sous les huées de la foule.

(Pause)

Sheppard était dans son bureau et semblait toujours aussi furieux. Il regarda sa montre puis il soupira, et au même moment, on frappa à la porte.

Sheppard : COME IN...!!!!!

La porte du bureau s’ouvre et on aperçoit Lionheart qui entre dans le bureau d’un air un peu inquiet.

Lionheart : You asked me ?

Il regarde LH d'un airs amusé, aussi amusé qu'un Gamegenie à coté de Kitana.

Sheppard: How is your injury ?

Lionheart soupire de soulagement.

Lionheart : Completely healed. The doctors were surprised of the short time it took, but they said I was fine to get back to work.

Sheppard continue de le regarder d'un airs amusé

Sheppard: Yeah..!! It's really a miracle, then you heal so fast, not even Wolverine, or flash, would be fast enough to heal must faster..!!

Lionheart ne semble pas savoir quoi répondre.

Lionheart : I just did what the doctors told me. I was really motivated to heal and come back as soon as possible.

Sheppard lui sourit diaboliquement comme un baveux.

Sheppard: You know Lionheart..!! I have some good ressource, who tell me then you fake you're injury..!! So you stole some money from me, and the SOW..!! And doing that's it's like a Bitch slap from the part of Madonna..!! So in reason of your actions, you could forget you're fucking rematch for the Thunder Championship. Cause a liar like you, who stole my money, doesn't even deserve Glory but Bullshit like Jericho.

Les yeux de Lionheart s’agrandirent.

Lionheart: What? Sir… You can’t do that! You forget the ratings I could bring! You forget my talent! You forget the people’s happiness!

Sheppard: Oh! Yeah..!! I know you're talent is like Robin Hood, Stealing money, for rich people, but instead of giving from the poor people, you screw them, just like you screw me. So i don't give a damn now what you think...!!! And i'm the fucking Boss on this bussiness..!! I decide if you deserve it or not, and what you did..!! Make me want to puke, so you can back off..!!

Lionheart: But…! I…!

Sheppard fait signe à Lionheart de sortir avec sa main droite, et ce dernier n’a d’autre choix que de partir. Il sort du bureau et ferme la porte avant de quitter en direction de son locker room.


On se retrouve backstage, ou se que MC se mets à enroulé des bandes blanches, sur ses deux bras, alors que Gamegenie arrive dans la loge, vue que c'était déjà ouvert.


[LEFT] Gamegenie: Putains j'emmerde Sega, j'ai vérifier sur Internet, et il ont voler la blague que je croyait avoir inventé.

MC qui finit d'enrouler, son bras droit de bande blanche, le fait maintenant avec le bras gauche.


Methodcobra: Laisse moi devinée, il ont rejeté ton appelle car il ton pas pris aux sérieux?

Gamegenie: Euh! Non dès que je voulait parler, aux gérant de Sega, cela ma transférer vers une boite d'apelle aux Pakistan.

La foule se mets à rire, incluant MC.


Methodcobra: Caliss.!! J'pensais pas qu'il faisait travaillé des Pakistanais pour cette compagnie.

Gamegenie: Peu importe voici ma blague que je voulait dire: Sega does what Nintendon't..!!

Gamegenie se mets à rire tout seul, alors que MC le regarde d'une autre planète.


Methodcobra: C'est là que je suis sensé de rire?

La foule se mets à rire, de la dernière déclaration de MC.


Gamegenie: Hmmm ouep..!!

Dit-il en applaudissant, comme un jovial, alors que MC s'approche vers lui en appuyant sa mains droite contre son épaule droite.


Methodcobra: Si cela peut t'aider..!! Je vais rire pour toi car je trouve ta blague hyper nulle, Ha! Ha! Ha! Ha! * sarcasme*.

Il se dirige ensuite vers la porte de sa loge, mais il reste sur le quart de porte car il a une dernière affaire à dire à Gamegenie.


Methodcobra: Oh! Gamegenie..!! Aux lieu de te concentré, à devenir un futur Martin Matte, pourquoi pas venir m'accompagner dans le ring? Prouvé à Draven et à Darken, pourquoi Injection est mon Fucking Show..!! Car quand je vais en avoir fini avec Mask Marvel, il me jugeront plus comme d'la merde.

Il se mets ensuite à quitté sa loge, suivi de Gamegenie qu'il le suit par derrière.


Frakster: Methodcobra semble être près, à emporté Marvel, vers l'extrême, va t'il réussir? C'est se qu'on va voir après la pause.

(Pause)

Dès que le début de Scum of the Earth de Rob Zombie se fait entendre, dès lumières digne d'un rave se mets à flashé et vers l'entrée un mur de brouillard se crée comme l'entrée de Edge. Quand on entend Rob Zombie crié Scum of the Earth Come on et les riffs de guitares, on voit MC qui tient la mains de Michelle et les deux surgissent de se brouillard. Ensuite MC continue à faire son rituels sur le stage, pendant que Michelle tient une pancarte dans les airs ou se que c'est écrit Ensuite les deux se réunis proche du stage et se mets à faire une pose comme Lita et Edge. Ensuite les deux tourtereaux se tiennent par la mains et de chaque coté ils se mettent à tapé des mains de leurs fans. Rendu sur le ring, MC se place aux milieu alors que Michelle se place à genoux proche de son mari et quand que MC fait son fameux taunt de MC taunt 2, des feux d'artifice comme c'elle de Kevin Nash se mets à apparaitre dans les quatre coins, ensuite MC fait des échauffements pendant que Michelle lui fait un petit massage sur les épaule en attendant sont adversaire.

Annonceur: Ceci est votre main event de la soirée et est un non title match, premièrement venant de Montréal Québec au Canada d'un poids de 300 lbs il est accompagner par Michelle on le surnom The Innovator of Brutality Methodcobra.

(Pomp and circumstance se fait entendre et Mask Marvel apparaît devant le titantron. Il est enveloppé d'une grande cape avec 2 "M" stylisés dans un cercle. Il fait un tour sur lui-même alors qu'une pluie d'étincelles tombe derrière lui (comme pour Christian dans le temps avec la WWE) et marche vers le ring tout en serrant des mains. Il donne un masque à un jeune fan. Il entre dans le ring, se dirige et monte l’un des coins, et demande aux fans de crier haut et fort. Il donne sa cape au ring annoncer à l'extérieur.)

Annonceur: Et son adversaire d'un poids de 230 lbs il est le champion modial de la SOW Mask Marvel

Frakster: On devrai avoir droit a tous un match ce soir.

Les deux ce regarde et MC tente d'attraper Marvel mais Marvel l'évite avec une roulade, Marvel essaie d'éviter le coup de la corde a linge de MC mais MC l'attrape et il l'envoie dans le coin en le repoussant avec son bras,MC tente de le frapper avec un big boot mais Mavel ce penche et il évite le coup MC ce retourne rapidement vers Marvel qui est maintenant rendu au centre du ring.

Marvel fonce de nouveau sur MC mais ce dernier l'attrape a la gorge et l'envoie encore dans le coin, MC vas pour le frapper avec des coup de poing mais Marvel plus rapide réussi a passer entre les jambes de MC en marchant a quatre patte , Marvel ce relève rapidement et il ce met a donner des coup de pied au jambes de MC, Marvel saute alors sur la 2e corde et frappe MC avec un dropkick qui l'envoie a l'exterieur. MC ce relève parcontre rapidement.

Marvel cours alors dans les corde pour tenter de faire une manoeur de haute voltige, mais MC entre rapidement dans le ring et il porte un violent big boot a la tête de Marvel.

Michelle pendent ce temps elle encourage son poulin.

Marvel ce relève tranquillement il est dans le coin et MCcours vers lui et le coince avec une violente closthline Marvel avais nul part ou aller et il s'écoule sur le ring encore une fois.

MC marche autour de Marvel qui est étendu au sol et qui essaie de ce relever a l'aide des corde, MC le regarde faire un fois que Mavel est rendu debout pencher accoder sur la 2e corde MC lui porte un uppercut directement a la manchoir et une fois de plus Marvel s'écoule.

Michelle fière de MC et l'acclame

Frakster: Notre champion est mal en point pour le moment, la force de MC a présetement le dessu sur notre champion.

MC relève Marvel par la tête mais Marvel réussi a contré avec un jawbreaker, Marvel réplique avec des droite. Mais MC l,attrape a la gorge en position de chokeslam, Mais Marvel réussi a s'éendéfaire quand il est dans les aire et il ce retrouve sur les épaule de MC il tente de faire un hurricarana mais y arrive pas, il frappe MC a la tête ce retourne et DDT, MC est maintenant au sol, MC ce relève tranquillement alors que quand Marvel vois que MC est un peut sonner il accour vers lui et il lui porte un dropkick sur le coté de la tête pendent que MC est sur un genou. Marvel couvre MC
1




2


Kick out

MC a repousser Marvel avec force et ce dernier c'est presque que retrouver en bas du ring.

Michelle pousse un soupire de soulagement.

Marvel ce relève il est debout sur le tablier du ring, Marvel ce tient au corde et il attend que MC ce relève une fois fait Marvel saute sur le troisième cable et il s'en sert de tremplein pour sauter sur MC, il tente un autre hurricarana, mais MC reste debout et lève Marvel en position de Last Judgement.

Frakster: Mais voila Ryan qui ce glisse dans le ring il est derière MC et il tient une chaise dans c'est main.

Marvel lui tente de ce défaire de la facheuse position dans la quel il ce retrouve il réussi enfin en tombant derrière MC, il ce retrouve donc face a face avec Ryan, Ryan fonce sur Marvel pour le frapper avec la chaise, mais Marvel ce penche et il passe sous la chaise et il monte sur le 3e coin , au même moment MC qui ce retournais reçois le coup de chaise en plein front il tombe comme un arbre que on vien d'abattre. Ryan ce retourne et frappe Marvel a la tête pendent que ce dernier était dans les aires.

Marvel et MC son maintenant parterre sonner. Ryan les regarde tous les deux il crache sur Marvel et il décide de quitter fière de son coup.

MC qui voit Marvel sonner parterre essaie de ramper tant bien que mal pour ce rendre a celui-ci, une fois rendu il met son bras sur Marvel.

1







2






Marvel lève le bras au tous dernier instant.

Frakster: il était moin une.

MC rampe alors jusque au cable il ce relève debout grace a ceux-ci, il ce place alors dans le coin s'agroupi et il regarde Marvel avec un regard psycho et il lui fait signe de la main de ce relever. Marvel ce relève enfin il tien a peine debout et MC fonce dessu pour le Method-xpress, mais Marvel réussi a l'attraper par la tête et Marvelous stunner Marvel le couvre
1






2






3

ding ding ding

Annonceur: Le gagant par tomber Mask Marvel.

Marvel quitte le ring et donne la main a quelque fan autour du ring et il monte la rampe, une fois en haut il ce retourne soulève ça ceinture a bout de bras, la foule l'acclame et il quitte.

Sur le ring MC ce relève debout avec l'aide de Michelle, MC ce secous la tête lui qui vient de passer si proche de battre le champion. Alors que MC est sur le ring avec Michelle a coté de lui qui le supporte les lumière ce ferme. trois coup de gong ce font entendre et les lumières ce rallume. MC s'inquet et regarde autour de lui voir si il verai pas DarKen , il dit a Michelle de rester a coté de lui, Un autre coup de gong ce fait et le ring ce met alors a bouger. Mc devient de plus en plus énervé. Il essaie de garder son équilibre et de tenier Michellle pret de lui pour la protéger. Le ring arrête de trembler et un autre coup de gong ce fait entendre mais cette fois si rien, MC attend au centre du ring et il regarde autour avec un regard inquet. Il crois qui ce passe rien il respire un peu mieux et quand il crois que tous est terminer, bang les 4 coin du ring explose et laisse sortir d'imanse flamme surpris MC sursaute et Michelle tombe sur le derière.

Frakster: DarKen s'ammuse vraiment avec MC en ce moment.

Autre coup de gong et cette fois ci le titantron s'allume et on voit la maison de MC de l'exterieur on voit du mouvement a l'interieur par les fenêtres on peut reconnaitre la silouhête de DarKen. Une personne de la maison arrive devant DarKen on voit que cette dernière fait des grand mouvement comme si elle serai entrain de crier après DarKen. DarKen met alors ça main sur la tête de la personne et cette dernière s'écoule mollement.

MC qui regarde le titantron s'enrage voyant que DarKen est dans son manoir. MC vas pour sortir du ring mais un autre coup de gong ce fait entendre et le titantron ce ferme. Un autre coup de gong et de la fumée envahit le ring on ne voit pu rien du tous sur le ring. Quand la fumée ce disperce MC est seul au centre du ring face a face avec un loup noir qui ce liche les lèves avec une coulise de sang , le regarde droit dans les yeux. MC s'apperçois que Michelle est disparu. Un coup de gong et la voix de DarKen ce fait entendre.

DarKen: Methodcobra, si tu tien a ta compagne et que elle ne sois pas sacrifier et bien il n'a que un seul moyen. Ton ami et partenaire Gamegenie doit m'enterrer vivant la semaine prochaine à APOCALYPSE si il réussi tu revera ta Michelle comme tu la connais sinon et bien le sacrifice sera terminer.

Le titantron s'allume encore une fois et on voix une femme recouverte d'un voile noir attacher a la croix de DarKen pendu a l'envers.

Le titantron ce ferme

DarKen: n'essaie surtout pas de la retrouver ou elle reposera en paix

Le show ce termine sur une image de MC a genou qui ce prend la tête a deux mains.


[/LEFT]
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



Injection du 30 Janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Injection du 30 Janvier 2009   Injection du 30 Janvier 2009 I_icon_minitimeLun 28 Fév - 9:44

Merci à :

y2m : Segment DH/Darkside, + Main-Event
Pétale avec l'aide de MC : Segment avec Sheppard/Jericho et Sheppard/Lionheart
MC : Darkside & Stivers Vs. Alexander & Estilo
Nevran : John Sack's & Road Rage Vs. Raphael & Static-X.
TXE : le reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Injection du 30 Janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Injection du 30 Janvier 2009   Injection du 30 Janvier 2009 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Injection du 30 Janvier 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Injection du 6 Mars 2009
» Injection du 3 Avril 2009
» Injection du 24 Avril 2009
» Injection du 5 Juin 2009
» Injection du 3 Juillet 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of Wrestling :: Les Shows :: 2009 :: Shows TV-
Sauter vers: