Les pyros d'introduction explosent, en direct de Vancouver, Canada. La foule est en délire pour se show d'INJECTION !!!!!!!!!!!!
Le show s'ouvre sur un segment en backstage, la caméra prend un gros plan de la moustache de Mr. Interview et recule rapidement pour nous le montrer devant son décor d’entrevue avec des Superstar. Le décor est composé de brique avec le logo du show, il y a des fauteuils en cuir et devant une table basse, pour que cela fasse plus « Professionnel». Mr. Interview regarde la caméra et commence…
Mr. Interview : Bonsoir à vous cher fan de la SOW et bienvenue a un autres épisode de ByT3 Th4T avec votre seul et unique, le préféré de la famille, Monsieur Interview ! Ce soir c’est une émission un peu spéciale car j’ai l’honneur d’avoir une exclusivité. Alors démarrez vos enregistrements maintenant car ce n’est pas tout les jours qu’à ByT3 Th4T nous avons l’honneur de recevoir une Superstar qui fait son retour à la SOW… Depuis le 11 Septembre 2008… 4 mois plus tard voici le retour de Manu-O.
La caméra zoom out encore un peu et on voit Manu-O assis sur l’autre fauteuil en cuir habillé de jean percé au genou, chemise verte avec le premier bouton ouvert et le veston noir. Il tien dans sa main une bouteille d’eau et semble plutôt décontracté dans la chaise.
Mr. Interview : Rebienvenue parmi nous ! Mais ce qui brûle les lèvres de tout le monde c’est… Pourquoi revenir alors que 4 mois plutôt tu disais ne plus vouloir être ici et a demander ton licenciement alors que tu évoluais dans une bonne histoire ?
Manu : Tout d’abord je ne veux pas que mon retour à la SOW soit considéré comme le geste désespéré d’un lutteur fini… Et Très loin de là même ! À Tout ceux qui ont des questions… J’ai les réponses ! Ceux qui se demande : Mais Pourquoi un retour après que tu sois parti seulement 4 mois ? Je leur réponds… Pourquoi pas ? Pourquoi ne devrais-je pas revenir seulement parce que ça fait 4 mois que je suis parti ? Je suis prêt a revenir et je veux revenir à la maison… J’avais besoin de penser a ma carrière au moment où j’ai quitter. J’avais besoin de temps pour moi. Ma passion… la lutte était devenu une corvée et je détestais me lever pour entrer dans ce ring pour combattre tel ou tel lutteur dont je n’avais aucune affinité et surtout dont je me foutais comme de l’an 1746 !! Alors j’ai pris mon sac… écris un mot et foutu le camp !
Ceux qui se demandent maintenant… Si j’ai vraiment ma place ici ? Je leur réponds que bien franchement sans moi est-ce qu’ils auraient la place qu’ils ont présentement ? Je ne suis pas une légende ici à la SOW mais je sais que par mes accomplissements je suis quelqu’un qui a beaucoup aidé cette fédération et que peut-être sans moi elle n’aurait jamais été aussi bien placé et sur tout les lèvres. La SOW ne serait peut-être pas la fédération de l’heure si je n’avais pas fait parti du roster à son début ! J’ai quand même participé à 5 gimmick match et j’en ai remporté 4. Quand même une bonne moyenne en plus d’avoir été dans tout les Ladder Match de la fédération je suis celui qui a le plus long règne Hardcore. Cependant je replace mon focus a certains endroits car certains accomplissement que je désire faire ne sont pas encore fait.
Je ne suis pas ici pour prendre la place de personne, mais bien pour prendre la place qui ME revient. Je ne viens pas faire mon retour ici pour dire que je suis Dieu et que la fédération a besoin d’une purge… Loin de là ! Je suis de retour pour aider cette compagnie que je respecte et qui me respecte… De l’amour mutuel mérite d’être entretenue. Comme quand il y a un sinistre on appelle les experts… voilà pourquoi je suis de retour, j’ai été appelé ! D’ailleur je doit quitter l’entrevue parce que j’ai un rendez-vous pour négociation de contrat et signature alors merci beaucoup pour votre accueil et vous allez me voir bientôt apte a combattre dans le ring de la SOW.
Mr. Interview : Très bien merci de votre temps. Bonne continuation au sein de la compagnie !
Frakster : Encore un retour à la SOW !?!?! OH MY GOD ! Très hâte de voir ce qui a suivre dans les prochains jours ! Maintenant, place au premier match de la soirée.
Tag Team Tournament Match
Darkside et Damien Stivers vs Estilo et Alexander Anderson
I Hate you de Darkside retentit dans l'arène.
Darkside arrive an toge noir dans l'obscurité, accompagné de Damien Stivers à coté de lui.Un rayon rouge trace le chemin jusqu'au ring. Darkside avance avec un spectre noir ayant un crâne au bout,alors que Stivers le suis toujours de près.Mais il est le premier à entrée dans le ring, laissant Darkside finir son entrée. Alors Il monte sur le ring, baisse la tête, la relève d'un coup en dévoilant son visage. l'aréna s'allume et une pluie d'organe tombe sur les fans !
Tout redevient normal alors que Darkside enlève son habit d'entrée, et Stivers en profite de se marré de la foule qui est recouvert d'organe.
Frakster ( qui a encore une fois pensée d'utiliser son parapluie aux bon moment): Ah! Les parapluies, cela protège de tous, même les organes. Brrr que je déteste se moments de l'entrée de Darkside.
Pendant les 10 premières secondes s'affichent sur l'écran des images d'Estilo, et ses surnoms
A la seconde 12, des fumées commencent à apparaitre, sortant du sol, teintées violettes foncées et marrons, tout comme les éclairages dans la salle qui deviennent de cette couleur en bougeant partout dans la salle.
A la seconde 22, une grosse série de feux d'artifices bleus de gauche à droite éclatent dans la salle, avant d'éclater tous en même temps, et c'est ESTILO qui apparait en sortant de la brume violette-marron (seconde 28-29).
Il observe le public pendant deux-trois secondes, et commencent à s'avancer progressivement vers le ring, en marchant tranquillement, et avec style et il attend ensuite l'arrivée de Alexander.
Frakster: Estilo semble énergétique, voyons voir si il serait d'une grande utilité pour Alexander Anderson.
L'entrance commence avec un bruit de tambour pour voir apparaitre devant l'entrée des plumes tombées, la musique se fait entendre et doucement, venant doucement avec une sorte d'aura effrayante, Alexander Anderson arrive et reste immobile, il lève les bras en accueillant les plumes tombant sur lui puis marche, il fait en sorte de faire voler son manteau long, dessus est écrit différente phrase mélange religion et folie, il porte deux gants portant des phrases en anglais tout aussi exaltée que sur son manteau. Ensuite les deux lutteurs se précipitent dans leurs coins respectif, alors que Alexander en profite pour enlever ses accessoires.
Frakster: Il ne faut pas oublier qu'on est à Injection cette semaine, alors il y a de grandes chances que l'un des équipes le remporte.
Ding! Ding! Ding!
La cloche est maintenant sonnée, et les deux équipes on fait leurs choix, de qui va commencez en premier aux milieu du ring. Du coté de Alexander et Estilo, Le roi de Puroresu est le premier en entrée, alors que du coté de Darkside, Damien Stivers est le premier à entrée dans le ring.
Frakster: Tiens c'est la première fois que je vois, Estilo, contre l'ex Hardcore Champion, et Tag team Champion Stivers. J'ai hâte de voir se que cela donne comme début.
Les décide d'enchainer avec la prise de contact, mais Stivers détient rapidement l'avantage avec un Headlock, mais qui est vite repoussé par Estilo dans les câbles, alors que quand il retourne, Stivers le plaque aux sol avec un Shoulder block. Mais se n'est pas assez pour Estilo, car il se relève rapidement, et quand il s'approche de Estilo, il n'a pas eux le temps de faire quoi que cela sois, car il accueillait avec un Hiptoss. Il fait signe ensuite de se relevez, avant qu'il l'accueille avec un Clothesline, qu'il le renvoie aux sol. Stivers revient encore en charge, mais retombe rapidement, car Estilo l'attendait avec un Flapjack sur le sol. Une fois que Stivers se relève, et qu'il se positionne à genoux, il n'a pas eux le temps de voir que Estilo, l'acceuille avec un Shining Apprentice, alors que après il fait encore la tombé. Darkside est tellement découragé de voir, Stivers se faire malmenée par Estilo.
Frakster: Ooh! Stivers semble avoir de la misère, contre la rapidité de Estilo.
Estilo arrive maintenant, de prendre un élan dans les câbles, mais se fait accueillir par Darkside, qu'il envoie à l'extérieur du ring. Rendu à l'extérieur du ring, Darkside se mets un peu à le piétiné, avant de le relevé en position d'un bearhug, pour frappé son dos, contre la poteau qu'il le fait plié en deux. Ensuite Darkside le renvoie dans le ring, et c'est alors que Stivers en profite pour le pin.
1!....2!
Estilo s'en défait
Frakster: Stivers devrait remercier Darkside, de l'avoir fait perdu son momentum, là il continue de martyrisé Estilo avec un surfboard stretch.
Comme Frakster la si bien décris, Stivers mets tant de pression dans un Surfboard, pour continuer à faire tordre de douleurs le portugais amateur de puro. L'arbitre demande si Estilo veut abandonné, mais se dernier refuse, alors qu'il demande encouragement du publique en tapant des pieds. Le publique se mets à encouragé Estilo, incluant Alexander qu'il se mets à tapé des mains. Alors que petit à petit, il se mets à se relever tranquillement, en débattant de toute son énergie sur un Stivers, et une fois qu'il a le contrôle il contre le submission de Stivers, avec un Magnifique Spinning Unprettier. Avant qu'il se précipite rapidement vers Alexander, pour lui donner la tag.
Frakster: La première tag de la soirée est donnée, c'est maintenant autours de Alexander AnAnderson, d'entrée vers le ring.
Alors qu'il peut entrée dans le ring, se dernier attend que Darkside vient vers lui, car il se précipitent d'une tel vitesse envers l'illuminée. Il tente de donnée une droite qui est vite bloqué par le prêtre, et se dernier le contre avec un Guillotine qu'il le fait un peu déstabilisé. Alors que Alexander, en profite pour aller chercher une armes en dessous du ring. Il sors ensuite une échelle, et porte un Divine Lance d'un loin ( avec l'échelle en le lançant comme un Javelot), et Darkside le reçoit en pleins sur la tête.
Frakster: L'échelle semble être une armes, favoris pour le Père Alexander Anderson.
Alexander se ramène alors dans le ring, récupère l'échelle, et voit que les deux lutteurs adverse son debout, alors il place l'échelle entre sa tête et ses deux épaules. Il se mets ensuite à tournoyé sur lui même comme une tornade, et les deux lutteurs les reçoit en pleins sur la tête ( aux moins 4 fois) avant que les deux sois outcold, et que Alexander sois un peu étourdi.
Frakster: Wooah..!! Comme Falcon, Alexander sais manié une échelle aussi on dirait..!!
Une fois que Alexander reprenne conscience, il se mets à placé l'échelle dans le coins, alors qu'il voit que Stivers se relève rapidement, en se dirigeant vers lui. Se dernier n'a pas eux le temps de voir, que Alexander l'accueil avec un Choke Suplex en pleins sur l'échelle. Alors que Alexander se tasse rapidement, car l'échelle se mets à tombé tel qu'un arbre coupé en deux, sur un pauvre Stivers qui se retrouve prisonniers en dessous de l'échelle.
Frakster: Ouch..!! pauvre Stivers c'est pas sa journée on dirait..!!
Alexander retire ensuite l'échelle qui était par dessus Stivers, et il se mets à le pinné.
1!.....2!
( Interrompue par Darkside qu'il se fait vite retournée à sa place)
Se dernier regarde ensuite, l'arbitre ramenez Darkside à sa place, alors que quand il arrive pour lever Stivers, se dernier ( malgré qu'il souffre un peu) en profite avec un Jawbreaker, pour déstabilisé un peu Alexander, avant qu'il se précipitent rapidement pour tagguer Darkside.
Frakster: C'est maintenant autours de Darkside de rentrée dans le ring, et il semble pas de bonne humeur.
Eh! oui comme Frakster le dit, Darkside est effectivement en furie, alors qu'il se mets à courir vers lui en portant un Running Big Boot en pleins dans sa figure. Il s'approche ensuite proche de sa figure, pour ensuite l'écraser. Après il décide d'aller à l'extérieur du ring pour aller se chercher une armes, et devinez se qu'il a sortie. Eh! Oui une poubelle, il revient dans le ring avec la poubelle. Alors qu'il se mets à fesser Alexander, comme un déchainer ( tellement qu'il est en furie) Jusqu'à' à temps que la Poubelle se plie en deux. Il balance ensuite la poubelle à l'extérieur du ring, et décide ensuite d'aller chercher l'échelle qui était parterre sur le ring. Pour le placer aux centre.
Frakster: Alexander semble pas être le seul, qui aime utilisé l'échelle. Notre Maitre des bestiaires et ancien GM aussi.
Il soulève ensuite Alexander en position d'un Suplex, pour ensuite le terminer avec un Jackhammer, en pleins sur l'échelle qui ne fait que plié en deux le prêtre illuminée. Alors que Darkside observe Alexander, qui danse de douleurs à genoux, avant de tomber parterre. Il se précipite vers lui pour le pin.
1!....2!
Alexander Kick out..!!
Jugeant que se n'est pas assez suffisant pour Alexander, se dernier le traîne par le bras dans son coin. Alors qu'il se mets à donner la tag à Stivers. Il soulève ensuite Alexander comme si il allait porté un Spinebuster, alors que Stivers se prend un élan dans les câbles pour combiné le tout avec un Clothesline, combiné avec un Spinebuster. Darkside retourne ensuite dans le ring, suivi de Stivers qu'il se dirige vers Alexander pour le pin.
1!.......2!
( Interrompue par Estilo qu'il voulait sauvé son partenaire, mais qu'il se fait vite ramenez dans le coin)
Stivers relève ensuite Alexander par la tête, il tente de s'essayer pour un Brainsbuster pour en finir, mais Alexander le contre pour ensuite en finir par derrière avec un Tiger Suplex, qui a vraiment heurté le cou de Stivers. Il se dirige ensuite vers Estilo pour lui donner la tag, et c'est alors que le portugais amateur de puroresu, attend que les deux lutteurs viennent vers lui, pour qu'il accueille avant qu'il grimpe la troisième corde, pour les accueillir avec un Dropkick qui vise la figure des deux. Darkside se relève rapidement pour se diriger vers Estilo, mais Alexander l'intercept avec un Cactus Clothesline, qui envoie lui et Darkside à l'extérieur du ring. Alors que le combat entre les deux se poursuit à l'extérieur du ring.
Frakster: Alexander et Estilo semble prendre le contrôle, cela semble peut être la fin pour ses Darkside et Stivers.
Stivers qui se relève de la dernière attaque de Estilo, se précipitent vers lui, mais n'a pas eux le temps de voir le violent coup de pied dans le ventre, de la part de Estilo. Se dernier le place ensuite en position d'un pedigree, avant de le terminer avec un Tiger Driver 91.
1!....2!....3!
Ding! Ding! Ding!
Vainqueur: Estilo et Alexander Anderson.
Frakster: Une belle victoire pour l'équipe de Estilo et Alexander, qu'il leurs fait passé à le second round. Félication à cette équipe.
Le thème de Estilo se mets à jouer, alors que Estilo et Alexander, décide de quitter l'arène laissant un Darkside qui s'occupe d'un Stivers. Malgré qu'il semble pas content d'avoir perdu.
(Pause)
Alors que Darkside vient de terminer son match et qui marche dans les couloirs pour ce rendre a ça loge, voila que Devilhand arrive et il s'approche de Darkside.
Devilhand(sarcastique): Wow tu m'imprésionne Darkside, Non sans joke c'est le mieux que tu peut faire tu sais je te regarde aller depuis quelque temps et tu fait pitié, ou est le grand méchant Darkside qui fesait peur a tous le monde dans le passer ? Tu ne fait même pu peur a une fillette. Regarde la preuve.
Hey petite vient ici.
Une petite fille s'avance alors vers Devilhand et Darkside
Devilhand: Comment tu t'appel ?
La petite fille géner: Rita
Devilhand surpris: Merde tes parent t'aimais pas ou quoi ? Ah pas grave ça quel age as tu euhh Rita ?
Rita: 6ans et demi MR Hand.
Devilhand: Et lui tu le connais ?
Rita: Bien sur c'est Darkside !
Devilhand: Et il te fait peur ?
Rita: Non pas du tous je suis sur qui est très très gentil.
La petite fille repart car ça mère venait de l'appler.
Devilhand: Tu voit Mr je suis le dieu de l'enfer tu ne fait même pas peur a une petite fille.
Darkside: Toi je sais que tu as peur de moi et tous a la SOW on une peur de moi. Tu n'a que a regarder ma liste de victime.
Devilhand: Ta liste de victime ? Elle comprend qui ta liste de vicime ? Tous des lutteurs de 2e ordre. Regarde ce qui tes arriver quand tu as affronter un adversaire de taille! DarKen il ta complétement démolie. regarde le lui il a compris et beaucoup on peur de lui et il a aussi su s'entourer de vrai partenaire pas comme toi avec ton fameux bestiare.
Darkside: Stop stop . tu veut voir que je suis toujours le même que avant et bien je te lance un défi pour Sacrifiction toi et moi, un contre un.
Devilhand regarde Darkside et ce met a sourir et il le gifle sur la joue droit
Devilhand: Your on
Devilhand quitte et laisse Darkside seul qui regarde Devilhand quitter avec rage en ce frotant la joue.
Frakster : Hell year, here is coming the next matches. Vous pouvez voir dans le ring l’équipe déjà présente de Road Rage et John Sack’s! Et autant dire qu’ils ne comptent pas perdre. D’ailleurs leurs opposants vont faire leur entrée !
Almost Easy commence et les lumière flashent de couleurs rouges et noir. On voit Static-X arrivé doucement sous un projecteur de couleur rouge qui le pointe et on peut remarquer son oeil qui pète, la foule réagit aussitôt.. Il se rend calmement au ring et aussitôt arrivé dedans une explosion de feu se produit. Il monte sur le Turnbuckles pour y déplacer sa mèche et fixer la foule de son oeil blanc. Toute la salle est soudainement plongée dans le noir, puis un éclairage très tamisé de couleur violacé emplit l'arène et quelques volutes de fumées apparaissent au niveau de l'allée pendant que le thème commence à se faire entendre. Quand la fumée blanche se fait plus épaisse au point d'en recouvrir complètement l'allée, Raphaël Yseiner apparait sous le Titantron, revêtu d'un long manteau noir dont la capuche recouvre sa tête, puis met un genou à terre et baisse la tête comme pour une brève prière. Puis il se relève et marche lentement vers le ring. Il emprunte les marches d'escaliers en fer, puis entre à l'intérieur en passant entre la deuxième et la troisième corde, et se débarrasse de son long manteau noir qu'il portait. Frakster : Une équipe étonnante, mais pourtant on peut voir Raphaël glissé quelque mot a Static X, celui-ci est dans le ring tandis que John Sack’s lui fait face. L’arbitre fait signe, le match commence !
[CENTER]John Sack's & Road Rage Vs. Raphael & Static-X
Static X se met a tourner autour de John qui semble très aux aguets, puis Static et lui commencent alors une épreuve de force que Static tourne en une clé de bras en passant sous le bras de John. Celui-ci est crispé par la douleur et reçoit un Orton Back Breaker ! John tombe alors au sol, toujours aussi crispé, Static tire alors son corps par son bras auquel il avait effectué la clé de bras et va pour monter sur la troisième corde pour lui délivrer une Flying Clostheline mais John s’abaisse en tirant sur le bras pour que Static passe au sol. Il va pour aller vers lui mais l’arbitre l’arrête en lui disant que ce n’est pas son adversaire ! John entend alors la foule acclamé une personne, il se retourne et SPEAR ! Raphaël tente tout de suite le pin sous le regard amusé de Static qui regagne sa place.
1 … 2, Break au 2 !
Raphaël regarde John avec un sourire puis le relève, John tente un coup de poing mais Raphaël passe vicieusement derrière lui et le prend en SLEEPER HOLD ! John pousse un cri en se voyant piéger et se met a bouger dans tous les sens mais Raphaël resserre sa prise et l’oblige a tomber au sol, a genoux. Road Rage exhorte John à s’en libérer, celui-ci décide d’être malin et se calme. Il arrête de gigoter alors pour éviter de s’étouffer et commence a pousser les bras de Raphaël par le bas, celui-ci voyant sa prise se desserrer l’arrête et attrape les bras de John pour les tirer vers l’arrière en plaçant un de ses genoux sur son dos, BOW AND ARROW ! Road enrage encore plus et John pousse un cri, il semble avoir du mal face au travail très technique de Raphaël mais fait une nouvelle fois preuve d’inventivité en se servant de l’appui du genoux pour se redresser sur ses jambes, il fait d’abord un petit saut des jambes puis saute et … Who ! Il a carré utiliser les épaules de Raphaël comme appuis pour se dresser et se retrouver debout derrière lui. Raphaël n’a pas le temps de réagir qu’il se prend un Low Dropkick dans la tête, l’envoyant vers le coin de Road Rage. John nargue alors Static et attrape le bras de Raphaël pour le relever, il donne le tag à Road Rage et se met à commencer à le soulever, Road fait de même et Double Spinebuster ! Road Rage se met alors a donner plusieurs coup de pieds a Raphaël en hurlant de… rage justement. Puis il fonce et frappe Static-X violemment, celui-ci s’écroule au sol. Road se met alors a narguer la foule et… Raphaël est sortit en dehors du ring ! Il n’a même pas cherché a attaquer Road et va vers Static pour voir son état, celui-ci se relève doucement grâce a son coéquipier. L’arbitre compte et en est a 6, pendant ce temps, Road Rage soulève la foule en se moquant de Raphaël en le traitant d’émotif s’accompagnant avec son ami emo. Doucement, Raphaël rentre dans le ring et Road s’élance vers lui pour une Clostheline que… Raphaël encaisse sans tomber ! Road semble étonner et s’élance vers les cordes pour recommencer, et même résultat. Il commence a recule tandis que Raphaël lui fait un sourire légèrement inquiétant et lui envoie un crochet a la mâchoire, Road recule en se tenant celle-ci et Raphaël en profite pour s’élancer dans les cordes et effectuer un Hurricana a Road Rage qui se tient la nuque au sol. Il enchaîne avec un Leg Drop au niveau de la nuque toujours puis, voyant Road allongé et épuisé, il effectue alors un Standing Moonsault et y va pour le pin sous les acclamations de la foule.
1... 2… Break !
Road se relève doucement, Raphaël s’élance alors vers lui mais Road s’abaisse et place son bras alors autour du cou de Raphaël pour enchaîner avec un DDT ! Raphaël au sol, Road se lance sur lui et attrape son bras pour lui appliquer un Arm Bar ! Raphaël essaye de se débattre mais Road gesticule pour l’empêcher de se relever et exerce une pression impressionnante sur le bras du Sad Warrior qui hurle de douleur mais parvient à se relever, il réussit à faire une clé de bras à Road Rage mais celui-ci essaye d’envoyer son adversaire vers le coin, Raphaël contre et envoie Road vers son propre coin ! Raphaël s’en va pour un Shoulder Block puis soulève alors Road Rage en Powerslam, mais… Bicycle Kick de John Sack ! Static-X demande a l’arbitre pourquoi il n’intervient pas mais il fait apprendre que John avait discrètement tapé sur l’épaule de son coéquipier quand il avait été envoyé dans le coin. Raphaël se relève que John a déjà sauter sur le coin pour ensuite sauter sur la troisième corde et… 720 DDT ! Huge move de la part de John ! Il profite de cette surprise pour pinner Raphaël !
1… 2… Break !
John relève Raphaël et lui donne un coup de pied au ventre avant de courir dans les cordes et Headscissors ! Il retourne sur le coin et monte sur le poteau, il fait signe a la foule qui se met a faire plus une acclamation qu’une huée ou une pop, il saute et… HO ! Raphaël a esquivé son Diving Fame Asser ! Il roule et… Oui ! Il a fait le tag a Static-X qui rentre dans l’arène et ne perd pas de temps et y va avec un Running Knee. Il ne semble pas sous estimer son adversaire et fait signe a la foule qui l’acclame. Il invite John à faire une épreuve de force, celui-ci accepte et doucement, ils se mettent a se pousser vers les cordes, Static envoie John vers les cordes devant et se met a courir mais John saute en attrapant la troisième corde de ses mains et place ses jambes au niveau des épaules de Static et le contre en Hurricana. Celui-ci se relève aussitôt, toujours souriant, puis chacun s’élance dans les cordes derrière lui, Static saute par-dessus John, chacun repart vers les cordes et se poussent et Static surprend John avec un Neckbreaker ! John se relève plus difficilement et se fait surprendre par un Static qui le soulève, John se débat mais c’est trop tard, Stalling Suplex ! Static X va vers le coin en bas a gauche, John se relève sonner et…
Frakster : OH GOD ! On ne l’avait pas vu venir ! DEATH STRIKE !
Mais problème, Static a propulsé John vers le coin où se trouve son partenaire qui a eu le temps de lui faire le tag avant qu’il s’écroule au sol pour avoir percuter le poteau. L’arbitre va voir l’état de John, et tandis que Static jaugeait Road, celui-ci lui donne un violent coup de poing au niveau de l’entrejambe ! La foule se met a crier : YOU SUCK, YOU SUCK ! Road Rage les insultent copieusement, heureux de son effet et y va pour le Play Maker ! Mais Static attrape sa jambe debout et lui effectue un croche patte, étourdit, il va vers Raphaël et… Oui il a réussit ! Road s’élance vers Raphaël, furieux de le revoir après qu’il l’ait légèrement humilié avant, il va pour le frapper, Raphaël attrape son poing mais c’était une feinte car Road lui place alors une clé de bras avant de lui donner un violent coup d’épaule, de le frapper au ventre avec son bras valide puis il l’envoit vers le coin et… COUNTER ! DARK SPEAR ! Road Rage est au sol, Raphaël se relève doucement, étourdit par cette manœuvre audacieuse. Road refuse d’aller effectuer le tag, préférant se venger par lui-même de Raphaël, il se relève doucement en se tenant par les cordes, il tente une Clotheline mais Raphaël passe en dessous, se retourne et...
Frakster : LE BLACK OUT ! Regardez moi cette prise vicieuse immobilisant les bras, épuisant le cou et en plus attaque les nerfs d’une épaule !
Road Rage se mit alors a crier de douleur, John veut qu’il fasse le tag mais il s’est aventuré trop loin en voulant continuer toujours, il tombe a genoux puis devient quasiment couché face a un Raphaël encouragé par Static-X, la foule les acclament et… Oui !
Road Rage vient de taper au sol !
C’est finit, Road Rage n’a pas pu résister à la terrible soumission de Raphaël ! Static-X rentre dans le ring pour féliciter son coéquipier, tandis que Road Rage reste étendu au sol, sous le regard d’un John Sack dégoûté par son égoïsme qui leur a coûté la victoire. La foule célèbre la victoire de cette tag team qui se révèle bien prometteuse !
John regarde par terre, puis rentre dans le ring et relève Road Rage, il lui demande s'il va bien, Road Rage lui fait signe que oui...mais John lui fait un low blow !!! Puis il enchâine avec un Fame Asser !!! La foule hue alors que John quitte le ring fou de rage !
La caméra nous amène backstage où on retrouve Pétale qui attrape l’arbitre asiatique de la semaine dernière et l’entraîne avec elle. Elle marche quelques secondes et s’arrête devant la porte du bureau de Gaylord Sheppard. Elle porte une camisole très décolletée et replace ses seins avant de sourire et de frapper à la porte.
Sheppard ( à l'intérieur du bureau): Come in..!!!
Pétale regarde la caméra une seconde en faisant un clin d’œil, puis elle ouvre la porte en souriant. Elle entre ensuite, suivie de l’arbitre asiatique et de la caméra.
Pétale : Bonjour, Monsieur Sheppard.
Sheppard qui regarde Pétale d'un airs assez content, alors que dans sa tête il braille car il sais pas parler français.
Sheppard: Ah! hmmm i guess it's a hello?
Il regarde alors l'arbitre asiatique qui est aussi gênée que lui. Pétale donne une claque dans le dos de l’arbitre asiatique.
Pétale : Répond, crisse.
Arbitre Viêtnamien: Hmm yes sir..!!
Il regarde ensuite Pétale.
Arbitre Viêtnamien: Mais..!! J'ai trop de pression..!!
Pétale : C’est toujours ben pas compliqué. Tu traduit ce que je dis, pi tu me traduit ce qu’il te dit.
Sheppard qui classait ses feuilles lui répond.
Sheppard: Well hello then..!! Your're here for which reason this time? Let me guess being the new Sherlock holmes with Boobs?
Arbitre Viêtnamien: Je croyait que tu parlait anglais comme Methodcobra Pétale?
Dit-il en regardant Pétale dans les yeux.
Pétale : Oui, mais ma résolution 2009 c’est de parler ma langue première pi de comprendre juste ce que je veux comprendre. So ferme ta gueule, pi traduit tout ce que j’va te dire.
Elle sourit à Sheppard.
Pétale : Vous allez être content de ce que je vous amène comme nouvelle. En fait, vous allez pas être content de la nouvelle, mais vous allez être très heureux qu’une de vos employée ait les couilles de vous l’annoncer. Vous savez, j’ai la SOW gravée sur le cœur.
Sheppard qui avait les deux bras sur le bureau, qui écoutait attentivement Pétale, mais ne fixait pas Pétale dans les yeux mais sur son décolleté. Alors que deux seconde après il regarde l'arbitre Vietnamien qui s'appelle Tran.
Tran: She says then you should be happy, because she have a great new, mostly bad, but you will be happy to see a employee having the ball to in the face. She also said then you know she have SOW in this blood.
Sheppard qui se réveille car il avait les yeux fixée sur son décolleté au lieu de ses yeux.
Sheppard: Hmm..!! Great..!! Great who might that be..!! Jericho using illegal stéroids? Gamegenie who run naked ?
Tran regarde alors Pétale.
Tran: J'imagine qu'il faut que je traduise à toi?
Pétale : R’garde laisse faire, j’va faire une exception, parce que j’ai hâte de voir sa réaction, pi parce que ça m’tente pas d’entendre tes questions à chaque phrase qu’y va dire.
Elle sourit.
Pétale : De mon côté, je sais que l’amour que j’ai pour la lutte, vous l’avez pour l’argent… Et je suis dans l’obligation de vous annoncer une mauvaise nouvelle en rapport avec l’argent de la SOW…
Sheppard qui regarde Tran en signe, qu'il faut qui traduit.
Tran: She said on this side, then she share the love for Wrestling, and you for the money, and she have the obligation to announced a bad news speaking of Money for the SOW.
Sheppard qui fait un expression facial très sérieuse.
Sheppard: Go ahead Pétale..!!
Pétale a un petit sourire en coin en voyant la réaction de Sheppard, tant attendue.
Pétale : Un lutteur a eu un congé PAYÉ pour blessure… Mais il a avoué la semaine dernière qu’il n’était pas vraiment blessé. Donc, la SOW a été volée. Et qui vole la SOW, vous vole vous aussi… Vous avez été volé, Monsieur Sheppard.
Sheppard qui semble un peu surpris car il semble saisir un peu se que Pétale dit, mais il se fit toujours sur Tran qu'il lâche un soupire car il en n'a marre de traduire.
Tran: She said a wrestler have a couple of month off paid for injury, but he admit then last week he fake this injury. So the SOW has been stole, and who stole SOW stole you yourself. You have been stole Mister Sheppard.
Sheppard qui se lève brusquement de sa chaise toute surpris.
Sheppard: You gotta be bloody Kidding me?!?! Who is that ingrate who stole me?!?! That's rubbish person, need a bigger punishement then Jericho.!!
Pétale sursaute un peu en voyant Sheppard se lever, mais elle reprend vite son air amusé.
Pétale : C’est euhm… C’est…
Elle semble réfléchir.
Pétale : C’est quoi son nom déjà !?
Tran: * soupire* Coeur de Lion..!! Pfft Franchement Pétale tu le dit si fièrement dans tes promo..!!
Pétale : Ahhh Oui ! Lionheart ! D’après-moi, vous devriez vous servir de lui pour montrer l’exemple de votre pouvoir...
Sheppard qui tourne en rond proche de son bureau, attend la traduction de Tran.
Tran: She remember the name of the wrester, and that other guilty is Lionheart, she think then you could use him, has a example of your awsome power.
Sheppard semble flatté par se commentaire regarde Pétale dans les yeux.
Sheppard: Oh! really? you Think i'm Powerfull? How flatter it is..!! Anyway Yeah.. i will soon focusing on the case of that kitty, when he gonna be nears me, he might fake a injury outside the arena, or he will receiving something even worse than Jericho.
Pétale sourit.
Pétale: Sur ce, je vais vous laisser à vos affaires. Vous voulez sûrement régler cette affaire le plus vite possible… Question de montrer que vous n’attendez pas des semaines avant de donner des conséquences… Si j’étais à votre place, j’apprendrais le français, question de ne pas passer à côté de trop de choses. Bonne fin de soirée.
Pétale fait un signe de tête à Sheppard, puis elle sort du bureau en riant. Tran qui voit Pétale partir regarde Sheppard dans les yeux.
Tran: Hmmm..!! Did you need my service or I can leave?
Sheppard sans le regarder lui fait signe de la main droite de partir.
Sheppard: Yeah..!! Yeah..!! The rest doesn't bother me, you can leave now..!!
Tran quitte le bureau laissant Sheppard réfléchir à se qu'il va arriver à Lionheart.
Frakster: Lionheart est le prochains sur la liste..!! Mais qu'est que Pétale essaie de faire? Elle qui est contre lui...?!? Sinon je me pose pleins de question sur se sujet?