|
|
| Injection du 5 Juin 2009 | |
| | Auteur | Message |
---|
Ankaa Admin
| Sujet: Injection du 5 Juin 2009 Lun 28 Fév - 19:35 | |
| [url="https://www.youtube.com/watch?v=b7lvtXulnqk"]YouTube - Korn - Right Now[/url] Right now de Korn se fait entendre, et la caméra films déjà l'entrée oû se que pleins de feu d'artifice se font voir, ensuite la caméra se dirige vers la foule qui semble content d'assisté à Injection qui est en live en direct de Tampa Bay se soir. Alors qu'on se retrouve vers le bureau de Frakster qui semble content d'animer Injection se soir. Frakster: Bonsoir..!! Et bienvenue à Injection en direct de Tampa Bay..!! Se soir beaucoup d'action et bien sûr tous les coups sont permis car c'est Injection mesdames et messieurs, et Oh! On m'informe que Kimberly à une annonce importante à faire, alors rejoignons là dans son bureau.
La caméra s'allume dans le bureau de Kimberly. La GM est assise devant son bureau et observe la caméra avec un sourire poli, alors que la foule l'applaudit respectueusement. Sans perdre de temps, elle prend la parole.
Kimberly : Mesdames et Messieurs, comme vous le savez tous, à Blood Of Champions, un nouveau Wildside Champion a été sacré, en la personne de Pride Flextro.
La foule hue fortement, Kimberly s'y attendait et sourit.
Kimberly : Pour tous les fans de la SOW qui détestent Flextro, et même les lutteurs, je propose quelque chose d'intéréssant pour la semaine prochaine : A Showdown il y aura un Open Challenge pour déterminer le Number One Contender au Wildside Title. C'est à dire que n'importe quel lutteur qui est intéréssé par cette belt pourra se manifester la semaine prochaine, les prétendants seront ensuite opposés entre eux pour qu'il n'en reste qu'un. La semaine prochaine, Flextro devrait donc connaitre son prochain contender, contre qui il défendra son titre à Destroyed, et tout ça se passera à Showdown. D'ici là bon Injection à tous.
La caméra s'éclipse du bureau de Kimberly, sous les applaudissements du public qui semble apprécier l'annonce de la GM, sobre mais efficace.
Frakster : Kimberly est toujours aussi discrète mais ses annonces font toujours frémir d'impatience ! Vivement Showdown pour voir qui veut défier Pride Flextro. Sinon place au premier combat de la soirée entre Dream et Virus.
La foule hurle de joie et de délire, pleins de sifflements se font entendre. Leurs voix deviennent muettes lorsqu’on entend la musique de "Beastie Boys-Looking down the barrel of a gun". La lumière éclaire l’entrée plus la fumée recouvrant tout le stage. Dream apparaît et la foule se met à hurler de joie en criant le nom de Dream en chorale. Dream regarde la foule et il s’avance vers le ring en regardant ses fans. Une fois sur le ring, il s’assit au coin. Frakster : Dream semble bien en forme et déterminé même si que son premier match a été échoué par le pick pocket de la SOW James Strike. Il ne reste plus que… La musique de" Whispers in the Dark de Skillet" interrompe Frakster et la foule commence à huer Virus qui entre sur scène. Tout en gardant son calme, il ne fixe les yeux des gens et se dirige vers le ring. L’arbitre appelle les deux lutteurs de s’approcher et il donne le signale que le combat peut enfin commencer. Frakster : Allons voir qui gagnera ce match d’ouverture entre ces deux nouveaux! Dream semble en forme et semble dévoué pour un nouveau. Virus ne nous a toujours pas montré ses capacités mais qui sait… Virus tente l’approche vers Dream pour lui faire une prise mais il se fait riposter par le Spinning Heel Kick de Dream en pleins figure. Virus et relève mais se fait attaquer par le Stun Punch de Dream. Fou de rage, Virus attrape Dream par le collet pour lui faire subir le Sit-Down Chokeslam mais Dream riposte avec the Ear Slap! Ce qui lui permet de se défaire de la prise de Virus et il s’élance vers les cordes pour prendre de la vitesse pour foncer en direction de Virus pour le Cutter mais… Virus esquive le coup et attrape la main de Dream pour l’éjecter vers le poteau de coin. Frakster : Virus s’en est sorti malgré les coups emportés par Dream! Que va-t-il faire maintenant? Virus sort du ring et s’en va au dessous pour prendre une chaise d’aluminium. Une fois qu’il a, il remonte sur le ring et se jette à coup de chaise sur Dream. Sur le coup, Dream tombe assis au coin. Virus pose la chaise à terre devant Dream et le relève en lui tirant par la tête. Il place la chaise sous la gorge de Dream et il lui fait subir la guillotine! Dream tombe à terre se tenant la gorge. Frakster : Ouch! Ça doit faire mal! La foule crie envers Virus en disant : YOU SUCK! YOU SUCK! YOU SUCK! YOU SUCK! Virus traîne Dream par le pied et se positionne pour lui faire subir le Crossbody. Dream est désormais dans une position étouffante et l’arbitre s’approche voir s’il va abandonner ou pas. Dream fait un effort, fait le pont et se défait de la prise grâce à l’espace qu’il a créé pour se libérer. virus ne s’en arrête pas là, il tente de l’attraper mais Dream fait un reverse et plaque Virus au sol. Frakster : Dream s’en sort malgré ses blessures! Oh My Fucking God! L’arbitre compte à 1, Dream tient la corde et Virus se roule pour être à quatre pattes. Il compte à 2, Dream se lève péniblement tans dis que Virus est enfin debout. Virus se lance vers Dream mais Dream riposte l’attaque et lui inflige The Dreaming!!! (Crusifix Piledriver) (il le prend en position de Crusifix Powerbomb mais le fait tomber en piledriver). Virus est sonné à terre et Dream se couche sur lui. L’arbitre commence à compter! 1… 2… 2,3333… 2,7777… 3!!! Ding! Ding! Ding! L’annonceur : And the winner is……… DREEEEEAAAM!!! La foule hurle de joie et sautillent sur place comme des gamins qui ont mangé trop de sucreries. Frakster : Incroyable les amis! Dream vient d’emporter le match!!! Allons voir ce qu'il se passe en coulisse. Les journalistes arrivent dans la salle de Presse SOW où se trouvent James Strike en train de manger un paquet de tacos. Une fois rendus sur les lieux, les journalistes aperçoivent qu’il y a plus de 15 tacos sur l’assiette et James Strike complètement anéanti. Journaliste : Bonjour James! On est venu vous demander vos impressions suite au sujet de la disparition de Methodcobra. James : Allez-vous-en! Snif! Journaliste : Il parait que lui et vous étiez de très grands amis et d’excellents partenaires dans la carrière de lutte? James : Je ne suis pas d’humeur à parler… Je suis navré! Snif! Journaliste : Avez-vous quelque chose à dire au sujet de vôtre ami Methodcobra qui a disparu? James prend la caméra violement et pointe sa face devant et il crie : OÙ ES-TU COBRA?!!! PUTAIN! JE NE PEUX PAS SUPPORTER ÇA LONGTEMPS!!! RÉPOND-MOI SACRAMENT!!! AYE CARAMBA!! AAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!! Les journalistes sont tellement en état de choque voyant James abattu qu’ils en restent figés. Yuris arrive par la suite et voit la scène puis elle se dit : Oh non! Ce n’est pas vrai… Elle arrive et dit à James : Ne me dis pas que tu chiales pour le fait que Methodcobra a disparu dis-moi? James : Bah si! Snif! Yuris : Je suis sure qu’il va s’en sortir! Allez fais un câlin à ma tante Yuris!
James qui fait un câlin à Yuris mais sa face est entre la craque de sein de Yuris, ce qui la rend inconfortable dans la situation qui suit sans oublier que les journalistes sont toujours là. Yuris : Euh James… James : METHODCOBRA!!!! REVIENS VITE CARAMBA!!! "Crie-t-il toujours en pleurant dans les sacs gonflables de Yuris." Yuris : Et merde… Il a bien de la chance qu’il soie dans un état émotionnelle, si non je lui aurais donné une raclée… Frakster: Je vois que Methodcobra lui manque beaucoup à se James Strike..!! J'en verse les larmes aussi tellement que c'était émotionnelle * snif* s'cusé. Il se prend un mouchoir pour se moucher son petit nez coullant, alors qu'il reprend un peu ses esprit. Frakster: Allons-voir celui qui a causé la tristesse à James, je parle bien sûr du nouveau venu qui semble bien s'entendre avec Darkside, *The Maestro of Evil* Almarik vs Road Rage. Spellbound- Dimmu Borgir commence à jouer. Des voix assez lugubre se fait entendre au tout début, et dès que le beats commence à avoir de l'action, on peut voir des flammes sortir du stage. C'est lorsque le chanteur de Dimmu commence à chanter que les flammes sont de plus en plus mouvementé. Ensuite on voit Mordekai vêtu d'une espèce d'armure satanique, et il se met à avancé très lentement vers les rampes. Ensuite des flammes apparait de chaque coté quand il franchit les rampes. Il continue sa route vers le ring en escaladant les escaliers tout en rentrant dans le ring, lorsqu’il est rendu dans le ring la lumière fût quand il lève les bras dans les airs mais redevient sombre quand que les flammes digne d'un inferno match apparaît dès quatre coins du ring. Il se mets ensuite à rire de la foule d'un airs assez démoniaque et c'est après qu'il enlève son armure qui révèle son habit de combat.
Welcome To The Jungle - Guns And Roses Il arrive, lunettes de soleil avec un veston noir qui est en cuir. Il se vante de ses muscles lorsque le fan à une pancarte avec des insultes sur la pancarte ou,il lui crache tout simplement au visage.
L’arbitre sonne la cloche et le match peut enfin débuter.
Almarik Vs. Road Rage
Road rage court immédiatement vers Almarik qui se tasse et l’envoie se péter la face dans un coin. RR se retourne, mais Almarik était déjà en train de courir vers lui et il lui porte une clothesline violente qui écrase RR contre le coin une deuxième fois. Almarik profite du fait que RR soit dans un coin pour lui donner des coups de poings dans le ventre à plusieurs reprises, et il s’attaque à quelques occasions au visage. RR tente de se protéger, mais Almarik réussit toujours à le surprendre avec un coup bien placé. Almarik se recule et regarde la foule qui le hue.
Frakster : Il semble se prendre un deuxième élan…
Almarik court vers RR et tente de lui donner un coup de genou en sautant, mais RR se sauve et Almarik s’écrase le genou dans le coin du ring. Almarik lâche un cri de fureur et se retourne vers RR qui se dépêche de tenter une manœuvre mais Almarik le saisit par la gorge et le r’envoie dans le coin pour le marteler une deuxième fois.
Frakster : Laissez-le respirer, bordel !
Almarik s’arrête et sort du ring, il va fouiller en dessous et sort un morceau de 2x4. Il remonte dans le ring en riant comme un détraqué et Road Rage se retourne juste à temps pour pouvoir se tasser et éviter un coup. Almarik frappe une deuxième fois, et RR évite une fois de plus. Almarik déjoue RR en frappant à la hauteur de ses genoux et RR semble avoir très mal suite à ce coup. Almarik profite du fait que RR soit penché pour lui donner un coup un peu à la manière d’un uppercut avec son 2x4, qui fait tomber RR vers l’arrière. Almarik laisse tomber son 2x4 et attrape RR par la gorge. Il le relève, en le tenant toujours par la gorge, puis il lui applique le Choke slam from the darkness. Almarik se couche sur son adversaire ; ONE !!! TWO !!! THREE !!!
Frakster : Ce fut très bref, mes amis, mais je crois que c’est mieux ainsi pour Road Rage… Almarik a eu le contrôle pendant tout le match, et je crois que ça aurait été le cas, même si le match aurait été plus long…
| |
| | | Ankaa Admin
| Sujet: Re: Injection du 5 Juin 2009 Lun 28 Fév - 20:39 | |
| Almarik se relève lentement et quitte vers les coulisses, alors que l'image coupe et continue de filmer. On se retrouve backstage, avec Francouille qui s'apprête à interroger Draven, la foule applaudit à la vue du Vampire. Francouille : Draven, vous avez perdu le Wildside Title à BOD mais vous semblez plutôt vous intéresser aux Tag Team désormais. Qu'en est t-il vraiment ? Draven a la tête levé vers le haut, le regard sûr de lui. Draven : Pétale et moi, nous avons décider de nous attaquer à des ceintures qui auraient dû nous revenir depuis longtemps, les ceintures Tag Team, puisque nous sommes la meilleure paire qu'il puisse y avoir à la SOW, en témoigne le match de la semaine dernière, la victoire de Pétale sur Estilo. Cette victoire était un échantillon de ce qui se passera à Destroyed, ils se battront contre des petits fous mais à la fin ce sera toujours nous qui sortiront vainqueurs. Je n'oublie pas Flextro qui m'a volé ma Wildside belt que je gardais avec moi depuis si longtemps et dont j'étais le seul à vraiment la mériter, lui ne la mérite pas, il va faire honte au palmarès de cette ceinture. Mais qu'importe, il y a plus important, je pars à la conquête de nouvelles ceintures, et je dois aider mon amie à préserver sa Hardcore belt, foutu pari de ces charlatans. A mon avis ils n'ont pas encore compris ce que c'est que de s'opposer à la EOD et à deux vampires, Estilo n'a semble t-il pas retenu la leçon, lui qui ne m'a jamais battu pour la Wilds.. Draven, qui était bien lancer, s'arrète brusquement de parler, et prend un regard méfiant en reculant d'un pas. Sur la droite de l'écran, on aperçoit les Tag Team Champions, ESTILO et ALEXANDER, qui se pointent devant Draven, leurs ceintures à la taille. Bonne pop de la foule. Draven : Quand on parle du loup.. Que venez-vous vous afficher devant ma gueule avec vos belt, bande de faibles ? Alexander : Faible ? Mais qui est réellement le faible mon cher Draven ? Est-ce nous qui sommes Tag Team Champions et contenders pour une nouvelle ceinture à Destroyed, ou bien toi qui a perdu ta petite Wildside bien aimée et qui fera tout pour en récupérer une. Et comme tu n'es pas capable d'en récupérer une seul, alors tu t'appuies sur Pétale, la championne Hardcore. Estilo tape l'épaule de son camarade : Ahaha, bien envoyée celle là ! Draven grimace tandis que le public applaudit. Draven : "Bien envoyé", ferme la le Portos, parce que je te ferais dire que cette ceinture que j'ai perdu, et bien ce n'est surement pas toi qui a réussi à me la prendre, malgré tes 1? 2? Ah non.. 3 TENTATIVES !! Quelle honte.. Estilo retrouve son sérieux. Un débat s'entame alors, dans un espèce de brouhaha dans lequel les deux partis se critiquent mutuellement par des vannes, des insultes. Le ton monte rapidement jusqu'à une ultime phrase d'Alexander Alexander : En tout cas, je comprends que tu ais envie de te défouler, tu dois être jaloux de Flextro, il t'a tout piqué, la Wildside belt et Harmonia. Estilo pouffe de rire, et le visage de Draven rougit, avant que le membre de l'EOD ne bondisse sur Alexander, le plaquant au sol et le martelant de coups. Frakster : Et bien dis donc ça part en brawl tout ça. Mais c'était sans compter sur Estilo, présent pour soutenir son coéquipier. Estilo saisit Draven et le balance violemment contre une malle présente à côté, le bruit sourd de l'impact témoigne de la violence du choc. Alexander se relève et s'élance vers Draven pour lui donner un gros coup de pied dans la tête contre la malle, mais Draven s'enlève au dernier moment, le pied d'Alexander tape contre la malle, Alexander se courbe de douleur, alors que Draven arrive par derrière et lui assène un violent coup de chaise dans le dos, Alexander se relève de douleur, avant de se prendre un deuxième coup de chaise dans la tête, puissamment armé par Draven, la foule crie un "OOOOOHHH" à l'écoute du bruit du choc. Alexander s'effondre au sol, sonné. A ce moment Estilo arrive et éclate la tête de Draven d'un coup de CEINTURE, sa ceinture Tag Team. Frakster : Oh my god c'est vraiment violent, ils ne ménagent pas sur la violence des coups. Draven semble à son tour sonné et se recule, et Estilo commence à armer un autre coup de ceinture pour l'achever définitivement, mais il arrête d'un seul coup et observe derrière Draven. Ses yeux s'ouvrent progressivement, ce qui change l'expression de son visage, d'abord en étonnement, puis en effroi et limite en peur. Il se recule alors que Draven se retourne avec douleur et sursaute à la vue de ce qui a figé Estilo. Draven : D...D....D.. La caméra ne montre pas qui est présent, mais les deux lutteurs sont vraiment déstabilisés et stoppés net dans leur brawl. Draven : C'est toi.. ? Darken ? La caméra se tourne et on voit en effet DARKEN, se tenant face à Draven et Estilo, fixant le King of Style avec le mépris le plus total. Frakster : OH MON DIEU, c'est DARKEN !!! DARKEN EST DE RETOUR !!! ENOOOOOORME POP de la foule pour le retour de celui qui a gagné le seul Hell Match de l'histoire de la SOW, face à Darkside. Darken ne prononce aucun mot, et Kimberly arrive en courant, s'interposant entre ce qui pourrait se passer de violent. Frakster: Incroyable..!! Darken est de retour tout une surprise, je n'arrive toujours pas à croire sinon nous revenons après une pause publicitaire. ( Pause) Frakster: Nous sommes de retour et c'est maintenant le Maint Event qui s'annonce les amis.
:Money des Rolling Stones se fait entendre. puis au bout de 10 secondes, Théodore Porter sort sous les huées de la foule, en tenant sa ceinture de champion tout près de son cœur. Le lutteur regarde le public, énervé, mais continue tout de même son chemin. Il monte ensuite sur le ring, avec sur la tête une impression qui fait sentir aux fans qu'ils le dégoutent. Puis, une fois sur le ring, il monte sur la 2ème corde, lève sa ceinture en l'air, à bout de bras et regarde les fans se moquant d'eux, avant de redescendre et d'attendre son adversaire.
Frakster: Voici maintenant Théodore Porter qui arrive le premier sur le ring, le champion Thunder à fière allure pourtant il aurait pas du dépensé 500 dollars pour cette habit, on est dans un ring de lutte pas à la mode..!!
Théodore donne ensuite son titre à l'arbitre qui arrive pour aller transporté jusqu'à le timekeeper qui le surveille comme un bon gardien. Frakster: Tiens voilà déjà les Tag Teams Champions qui s'amène sur le stage.
Le thème de Alexander Anderson se fait entendre.
L'entrance commence avec un bruit de tambour pour voir apparaitre devant l'entrée des plumes tombées, la musique se fait entendre et doucement, venant doucement avec une sorte d'aura effrayante, Alexander Anderson arrive et reste immobile suivi de Estilo qui fait un taunt ( à la Motor City Machine Gun) , il lève les bras en accueillant les plumes tombant sur lui puis marche, il fait en sorte de faire voler son manteau long, alors que Estilo pointe son ami ( pour montrer qu'il est l'homme de la situation) ensuite les deux champions s'avance vers les rampes, et une fois rendu dans le ring les deux lutteurs font leurs entrée habituelles. Frakster: Depuis quelques temps les Tag Teams Champions semble avoir provoqué deux membres de la EOD, et les deux vampires accompagné de Darken, vont sûrement donner à cœur joie se soir surtout Pétale qui a toujours le même tempérament de bagarreuse. Je me demande si elle a des origines Irlandaise? Car elle est toujours up pour se battre, même si c'est un colosse de 7 pied.
Les tag teams champions, donnent ensuite leurs titre à l'arbitre qui va porté soigneusement leurs titre, alors que les deux pense à un plan d'attaque avec Théodore Porter.
Undead de Hollywood Undead se fait ententre..
La lumière mauves se fait voir sur le stage, c'est alors que les trois membres de la EOD avance tranquillement sur le stage ( Darken qui est au centre et semble être content d'être de retour, Draven qui avance d'un pas décidé et Pétale Orientale qui tiens son titre Hardcore de son épaule droite mais qu'elle est munis d'un Kendo Stick * car c'est Injection*). Les trois lutteurs avancent tranquillement dans le ring, et rendu dans le ring ils prennent déjà leurs position. Frakster: Les deux équipes sont maintenant en place, et il manque juste un petit cocus entre eux avant de débuter.
Maint Event: EOD ( Pétale, Draven et Darken) vs Estilo (c), Alexander © et Porter
Ding! Ding! Ding!
Cela ne prend pas de temps avant que le match commence, et on peut voir que Pétale entre déjà dans le ring munis d'un Kendo Stick, alors que du coté des tag teams champions c'est le Thunder Champion Théodore Porter qui décide de se frotter contre la Hardcore Champion.
Frakster: Hardcore contre Technique lequel des deux va l'emporter?
On voit ensuite Théodore qui semble avertir d'éloigner cela de lui, mais Pétale rajoute ( Arrête donc de faire ta moumoune, c'est Injection Iccite et pas Showdown..!!) Alors qu'elle le rut de coup de Kendo Stick partout sur le corps, elle enchaîne ensuite un dernier dans le ventre avant de le frapper au dos pour le faire tomber. Avec la frénésie que Pétale à elle va pour se jeté dessus lui, mais il esquive avec une roulade.
Frakster: Wooah..!! Mais quel agilité de la part de Théodore Porter, il a passé proche comme on le dit.
Aillant manqué son coup, Pétale s'essaie pour jeter une autre fois sur Porter mais se dernier l'agrippe après sa taille pour l'envoyer contre la seconde câble. Ensuite il se relève un peu avec les douleurs que Pétale lui a infligé, et les douleurs semble l'avoir mis en colère. Alors il se défoule sur la deuxième corde en étranglant Pétale à plusieurs reprise ( car l'arbitre l'avertis à chaque reprise mais ne peut rien faire car c'est Injection). C'est alors qu'il réplique avec un violent Crochet qui envoie Pétale au sol.
Frakster: Théodore à enfin compris que c'est Injection ha! Ha!
Il pin ensuite Pétale. 1!.....2!
Pétale s'en défait..!! Voyant que c'est pas assez pour mettre Pétale à terre, se dernier le relève debout tout en enchainant avec un Gold-Plex pin.
1!...2! ( Interrompue par Draven qui voulait faire sué Porter par pure plaisir)
Alors que se dernier ne semble pas être content, il se dirige ensuite vers lui pour porté une droite mais Draven le bloque et réplique avec une qui envoie se dernier titullé dans toute les sens, c'est alors que Pétale qui a le Thunder Champion dans sa mire le termine avec un Brainsbuster ( Suplex11 j'imagine je sais pas.. :S). C'est alors que les deux lutteurs sont déjà étendu au sol et des encouragements se fait entendre des deux cotés.
Frakster: C'est la première fois que je vois Pétale faire un jolie Brainsbuster, en tous cas elle a bien choisi sa prise pour donner un peu de répit pour elle.
Les deux avancent petit à petit de chaque coté, alors que du coté de la EOD Draven et Darken continue d'encourager la co-équipière, alors que du coté des tag teams Champions ils font la même chose. Les deux sont presque rendu et c'est alors que Pétale donne la tag à Draven et Porter qui saute pour donné la tag à Estilo. Frakster: Voilà maintenant the Xtreme Enigma Draven qui entre en action dans le ring.
Draven qui saute comme un acrobate accueille déjà Estilo avec un coup de la corde à linge ( en volant), il voit alors Alexander arriver avec une chaise mais il esquive le coup porté par lui, et donne un coup de pied de mule suivi d'un Eternal DDT ( Asaï DDT) sur Alexander, Porter arrive pour répliquer mais Draven l'esquive et saisie ses jambes pour un Leg Drop Groin ( à la Jeff Hardy). Voyant que tous le monde est parterre, le Vampire va se chercher une arme en dessous du ring, et quand il sors l'arme tous le monde se mets à hurlé de joie, alors qu'il montre que c'est un bat enroulé avec du fils barbelé autours. Frakster: Cela n'est pas bon signe pour Estilo, car cela sonne toujours sombre quand que Draven à une idée derrière la tête.
Il se dirige ensuite à l'intérieur du ring avec le bat enroulé de fils barbelé, c'est alors qu'il s'approche vers Estilo qui était parterre, il prend ses deux jambes et place le bat de baseball entre les deux jambes et porte un Leg drop groin ( avec le bat enroulé de barbelé) qui semble pas faire du bien à Estilo, c'est alors que se dernier gigote de douleurs, avant que Draven va pour le pin. 1!....2! ( interrompu par Alexander qui voulait sauvé la peau à son ami Estilo.) Draven relève alors Estilo qui amène dans le coin, il le place ensuite sur la troisième corde et il donne quelque chops, avant qu'il embarque sur la troisième corde.
Frakster: Tiens mais Draven va pour une prise de la troisième corde, mais qu'est que cela va être?
Draven va pour un High Superplex qui écrase Estilo au sol et un peu Draven, ( car une prise de la troisième corde ne fait jamais du bien au deux lutteurs). Il va ensuite pour le pin, vue qu'il était moins amoché que Estilo.
1!...2!
( Interrompu par Porter qui ne voulait pas perdre la partie) C'est alors que Draven va voir Porter pour tenté de lui régler son compte, mais il n'a pas eux le temps de faire grand chose, car Estilo l'accueillait avec un coup de kendo Stick en pleins dans les robignoles du vampire, qui semble resté figé pour quelque instant avant qu'il tombe au sol ( car Estilo le maintiens avec un Schoolboy)
1!...2!
( Interrompu par Pétale qui semble dégagé de la frénésie, à chaque fois qu'elle arrive dans le ring, mais qu'il se fait vite retourner par l'arbitre) Estilo en profite alors pour donner la tag à son ami Alexander Anderson, les deux décide ensuite de faire un mouvement en équipe, c'est alors que Alexander place Draven sur la troisième corde en lui tenant les jambes, et Estilo se donne tout un élan pour ensuite sauter par dessus le prêtre ( Se que Haas et Shelton faisaient en équipe) qui attérit sur le dos de Draven. C'est alors que Estilo retourne dans le coin qui laisse place au prêtre divine. Il voit alors que la chaise qu'il avait utilisé traîne toujours au sol, c'est alors qu'il le place au sol. Ensuite il relève Draven et le place entre ses deux jambes et va pour un Piledriver en pleins sur la chaise fermée ( Ouch..!!)
Frakster: Habituellement il le fait sur une table, mais là je vois que c'était bien pensé de la part de Alexander Anderson.
Alexander relève ensuite Draven et fait signe à Estilo d'entrer dans le ring, c'est alors que le prêtre se place sur la troisième corde et attend que Estilo finissent le travail.
Frakster: Les deux tag team champion coopère bien en équipe j'adore cela..!!
Estilo soulève ensuite Draven en position d'un suplex, pour placé les jambes de Draven sur les épaules de Alexander et se dernier s'élance avec un Super Powerbomb. Estilo retourne ensuite dans son coin, alors que Alexander enchaîne pour le pin.
1!...2!
(interrompu par Darken qui retourne tranquillement dans son coin) C'est alors que l'interruption de Darken se mets à distraire Alexander ( qui a toujours une haine envers les êtres hérétiques) mais c'est Pétale qui réplique avec un guillotine à l'aide de la corde qui fait basculé Alexander de tous les sens et Draven qui est enfin debout l'attendait avec un Twist of Fate inversé ( à la Jeff Hardy) qui le fait reprendre son momentum, mais cela n'était pas assez pour Alexander qui se relève debout mais il s'en prend de Rock bottom ( de la part de Draven )pour le garder finalement au sol.
Frakster: Draven est enfin debout, je crois que la foule veut voir Darken en action, car il semble scandé son nom.
C'est alors que Draven répond à la demande du public et donne la tag à Darken qui entre dans le ring. Les trois lutteurs savent que c'est pas bon signe de voir Darken sur le ring, alors Théodore se précipite le premier qui reçoit un Big Boot de la part du seigneur des ténèbres, il voit ensuite que Alexander se dirige vers lui alors il l'accueil avec un Spinning wheel kick en pleins dans la tronche du prêtre. Les deux se relève debout et se dirige vers Darken mais se dernier saisi les deux lutteurs par la gorge avec un regard terrifiant qui donne de la sueurs froide au deux lutteurs et qu'il fait hurler de joie la foule.
Frakster: Incroyable..!! Darken va tenté un Double chokeslam, va t'il réussir ou échoué?
Malheureusement pour lui, Estilo réplique avec un chopblock, il voit qu'il est à genoux et c'est là que les deux lutteurs le termine avec une combinaison de ( Lariat + Lower Clothesline au niveau des jambes) qui fait tombé Darken. Estilo traîne ensuite Darken pour l'amener dans le coin et il s'élance rapidement avec un Springboard Corkscrew moonsault sur Darken.
Frakster: Saut de lune en vrille parfaitement exécuté par Estilo.
Il enchaine ensuite pour le pin. 1...! 2...!
Violent kick out de Darken ( qui envoie Estilo dans les airs)
Il se relève alors ( à la manière Deadman) et fixe Estilo avec un regard de haine, ne savant pas trop quoi faire, mais son courage le pousse à aller vers lui. Il tente de faire de quoi mais Darken lui saisi par la gorge et va pour un Chokeslam qu'il le cloue au sol. Il regarde alors Pétale qui fait signe de lui donner la tag et c'est alors qu'il le fait, Pétale demande ensuite de rester dans le ring car elle veut faire une prise en équipe. Les deux soulève Estilo et l'écrase au sol avec un Double Suplex.
Frakster: Voilà enfin une prise en équipe de la part de la EOD.
Pétale attend ensuite Estilo tout en sautillant d'hyperactivité et c'est là qu'elle s'essaie avec un Chicoutimi Slam mais Estilo le contre avec un Sunset Flip pin.
1!.....2!
Renversé par Pétale.
1!....2!
Renversé par Estilo.
1!.....2!
Pétale s'en défait à sautant à pied joint avec un dropkick en pleins dans la figure de Estilo. C'est alors que ensuite les deux autres lutteurs se mettent à se battre à l'extérieur du ring ( avec la haines qu'ils ont).
Frakster: Cela devient incontrôlable même un seul arbitre ne peut pas contrôler cela.
Alors que les deux partenaires de chaque équipe s'affronte à l'extérieur l'action continue dans le ring, alors que les deux lutteurs s'échange des droite et des athémis ( mais Estilo vise haut car il ne veut pas touché les seins de Pétale, pour pas rendre sa copine jalouse malgré qu'ils sont ennemis.) Cela se continue encore avec des droites et des contre-attaque mais au dernier moment Pétale envoie Estilo dans les câbles et une fois qu'il revient vers elle, se dernier est assez rapide pour se jeté sur Pétale avec un Running Schoolboy.
1!....2!
( Renversé par Pétale qui maintient les shorts de Estilo)
1......! 2.....! 3....!
Ding! Ding! Ding!
Vainqueurs: Pétale,Draven et Darken ( La EOD).
Le thème de la EOD se fait entendre, mais voilà que les quatre autre lutteurs continue leurs combat dans le ring, Draven qui est contre Alexander, Darken contre Porter ( qui semble un peu avoir de l'avantage) et Estilo vs Pétale.
Frakster: C'est le chaos mes amis..!! Un guerre est pognée entre six lutteurs..!!
Soudains Jeyko qui arrive dans la foule s'en vient avec une chaise, et se dirige dans le ring on peut déjà entendre la foule le hué.
Frakster: Thanks god..!! Jeyko est ici..!!
Rendu dans le ring Jeyko fait signe à Porter de se retourner, là, ce dernier reçoit un violent coup de chaise sur le crâne. Darken se dirige vers lui et le saisi par la gorge mais Jeyko réplique avec un low blow puis un violent Face Smash sur le seigneur des ténèbres.
Frakster: Oh! My God..!! Jeyko n'a fait que signé son arrêt de mort, Darken va être fou furieux.
Jeyko continue son assaut sur Alexander qui reçoit le coup de chaise, il en donne un violent à Estilo,Pétale puis Draven alors quand qu'il observe le carnage qu'il a crée sous les huées de la foule. Il se précipitent vers Darken qu'il observe quelque temps alors qu'il observe Porter ( d'un airs assez déterminée envers Darken et Porter.) | |
| | | Ankaa Admin
| Sujet: Re: Injection du 5 Juin 2009 Lun 28 Fév - 20:51 | |
| Frakster : Eh bien, cela était tout un Main Event, vous aviez la Sanctuary of Wrestling en direct de… Hum ? Oh mais regardez qui arrive ! C’est… Kimberly ! ( quelque minute après le Maint Event) La jeune dame monta dans le ring, sous l’air étonné du public, allait faire une annonce d’un match pour la semaine prochaine ? Celle-ci semblait sourire d’un air malicieux. Kimberly : Je prierais à tous les fans de la Sanctuary of Wrestling de ne pas partir maintenant… On m’a fait parvenir d’une grande décision mais je préfère que vous soyez assuré de l’entendre de celui qui en est la cause. Mesdames et Messieurs, le voici ! Toute la salle est soudainement plongée dans le noir, puis un éclairage très tamisé de couleur violacé emplit l'arène et quelques volutes de fumées apparaissent au niveau de l'allée pendant que le thème commence à se faire entendre. Quand la fumée blanche se fait plus épaisse au point d'en recouvrir complètement l'allée, Raphaël Yseiner apparaît sous le Titantron, revêtu d'un long manteau noir dont la capuche recouvre sa tête, puis met un genou à terre et baisse la tête comme pour une brève prière. Puis il se relève et marche lentement vers le ring. Il emprunte les marches d'escaliers en fer, puis entre à l'intérieur en passant entre la deuxième et la troisième corde, et se débarrasse de son long manteau noir qu'il portait. La foule était quelque peu étonné, et surtout, un fort chuchotement se mit a se répandre dans la salle. Raphaël regarda Kimberly en souriant, tenant la précieuse valise du MITB dans sa main. Il lui pris doucement le micro, et se tourna vers le public qui ne fit plus aucun son. Raphaël : Comme vous le savez, cette valise que je tiens dans ma main me donne l’occasion d’avoir un title match n’importe quand et n’importe où face au champion de la SoW… Je suis venu vous annoncer que j’ai pris ma décision. MASK MARVEL, JE TE DEFIE DANS UN COMBAT POUR LA SOW CHAMPIONSHIP ! La foule fut en délire, cependant, Raphaël les regarda d’un air sérieux. Il prit une grande inspiration et se mit a crier : Raphaël : ET JE TE DEFIE POUR TE COMBATTRE MAINTENANT ! RIGHT NOW, RIGHT HERE ! Et ce fut alors de nombreuses houles de cris qui se firent entendre. Les fans étaient en furies, c’était l’effervescence pendant que Kimberly prit doucement la précieuse mallette, la souleva devant ceux-ci et descendit pour s’installer à coté de Frakster. Raphaël regarda doucement l’entrée et finit alors avec le micro en disant: Raphaël : Je vais faire en sorte que ce soir soit un soir de légende, mais pour cela, il me faut la légende ! Marvel, je suis la, je suis prêt, je vais donner tout ce que j’ai alors je ne te dirais plus qu’une chose : COME ! Enorme pop de la foule qui fut suivit pas moins de 10 secondes après par… Pomp and circumstance se fait entendre et Mask Marvel apparaît devant le titantron. Il est enveloppé d'une grande cape avec 2 "M" stylisés dans un cercle. Il fait un tour sur lui-même alors qu'une pluie d'étincelles tombe derrière lui (comme pour Christian dans le temps avec la WWE) et marche vers le ring tout en serrant des mains. Il donne un masque à un jeune fan. Il entre dans le ring, se dirige et monte l’un des coins, et demande aux fans de crier haut et fort. Il donne sa cape au ring annoncer à l'extérieur. Marvel se posa doucement devant Raphaël, celui-ci afficha un regard déterminé et… Marvel lui tendit la main doucement, Raphaël la serra fermement, les deux eurent un grand sourire et l’arbitre pris doucement la ceinture à Marvel. Il la montra a celui-ci, puis a Raphaël et la leva en l’air, la foule était en délire et se mit a donner de grands cris au levé de la ceinture. Le second Main Event commençait, et cela, dès maintenant ! Raphaël Vs. Marvel - SOW Championship Frakster : Quel incroyable évènement, le MITB encaissé ce soir de manière clean après le Main Event ! Marvel et Raphaël s’observent tout deux accoudés contre leurs coins, les fans sont en pleins orgasmes et… Oups, pardon Kimberly, je sais, pas trop de vulgarité mais quoi, c’est pas rien ce match ! D’ailleurs, les deux commencent à venir les uns vers les autres. Les deux se stoppèrent, commençant a chercher une ouverture pour attraper l’autre. Marvel feinta un mouvement en avant ce qui fit reculer Raphaël. Il commença a avancer, cherchant a l’acculer vers le coin. Cependant, il fut surpris en voyant Raphaël effectuer la même feinte, sauf que lorsque Marvel recula, Raphaël se jeta bel et bien sur lui pour le pousser contre le coin. L’arbitre dut compter jusqu'à trois tandis que Raphaël recula. Marvel fit quelque mouvement pour se dégourdir un peu, comprenant que son adversaire était différent. Puis les deux firent une prisent de contact par les épaules, Marvel vit Raphaël prendre son bras pour passer en dessous et commencer a lui effectuer une pression. Raphaël profita de sa domination pour recommencer l’opération en effectuant un violent coup de bras sur son épaules, Marvel dut se plier pour résister a la douleur. Cependant, le champion réagit vite en se laissant tomber pour se relever dans l’autre sens avant de faire un salto. Raphaël tenta de prendre son second bras mais Marvel dégagea sa main par un coup de pied et lui assena un Reversed Kick dans le ventre. Il courut dans les cordes et sauta par-dessus Raphaël, attrapant celui-ci par la taille, passant ses jambes sur ses bras pour le faire tomber et tenter un pin ! 1… Kick out ! Mais Raphaël pris les deux jambes de Marvel toujours au sol et poussa sur celle-ci pour faire un pin forcé ! 1… Kick out ! Marvel resta au sol tandis que Raphaël fonça vers les cordes, il passa par-dessus Marvel qui se releva et sauta par-dessus lui, mais Raphaël s’arrêta et saisit Marvel par le bras pour le faire violemment tomber au sol. Il se mit a plier son bras en arrière en se couchant sur lui, Marvel se mit a crier de douleur. Il ne fallut pas longtemps pour qu’il se mette a agiter le bras, faisant signe a la foule de l’encourager. Celle-ci réagit immédiatement en se mettant a frapper des mains. Marvel se mit à se lever avec force mais Raphaël se posta sur des deux jambes, en leva une pour la faire retomber violemment sur le bras de Marvel. Il recommença cette opération et releva le champion par ce même bras. Il l’envoya vers les cordes mais Marvel baissa la tête et se laissa être stopper par les cordes en s’y cognant par les épaules. Remit donc debout et ayant arrêté la vitesse d’attaque, il se retourna et envoya un coup de pied que Raphaël attrapa instinctivement. Mais Raphaël ne put rien faire pour l’Enzeguri très rapide qui suivit. Marvel courut vers les cordes sur le coté et sauta en l’air pou un Leg drop. Il releva doucement Raphaël, et le prit en Headlock. Cependant, voyant la force de son adversaire, il alla dans les cordes et fut pousser par Raphaël, Marvel voulut tenter une manœuvre haute voltige mais se fit surprendre par un violent Big Boot. Ecrasé au sol, Raphaël effectua le pin. 1… 2… Kick out ! Raphaël resta immobile un instant et courut dans les cordes avant d’effectuer un Low Dropkick sur le bras de Marvel. Celui-ci cria de douleur tandis que Raphaël prit son bras, posa une de ses jambes d’un coté de ce même bras, et l’autre a coté, pour ainsi tomber en arrière et effectuer un Armbar. Celui-ci souvent utilisé par les lutteurs japonais. Marvel se mit à crier de douleur, son adversaire forçait au maximum sur son bras pour le soumettre. Marvel sollicitait l’aide du public qui se mit a lui donner de grands cris : MARVEL, MARVEL, MARVEL ! Celui-ci commença à bouger dans tout les sens avant de se dresser sur ses deux pieds et son autre bras puis il poussa sur celui-ci pour plier les jambes de Raphaël et le mettre en position de pin ! 1… 2… Kick out avant le 2 ! Marvel courut dans les cordes et voulut envoyer un Knee au visage de Raphaël, mais celui-ci se baissa. Marvel arriva donc dans les cordes devant lui, et en revenant, il tomba au sol, voyant ses pieds attraper par Raphaël. Celui-ci en profita pour se replacer sur lui et recommencer à tordre son bras, s’asseyant sur son dos. Marvel se voyait donc une nouvelle fois en position de faiblesse. La foule était très attentive, se demandant comment leur héros allait sortir de la stratégie de Raphaël. Celui-ci fut cette fois bien plus rapide, il passa sa main libre sur le poignet de la main qui effectuait la pression sur son bras, il se mit à forcer dessus et renversa la tendance avec son corps, il était maintenant sur Raphaël en Headlock. Celui-ci semblait en difficulté mais commença à se lever et à soulever Marvel ! Celui-ci tenta de gigoter mais Raphaël poussa un cri et fit un BACKBREAKER ! Mais ce ne fut pas finit, il souleva à nouveau Marvel et lui assena un nouveau Backbreaker ! Marvel poussa un nouveau cri de douleur, Raphaël le souleva encore sous la foule qui s’apprêtait à crier THREE ! Mais Marvel se mit a gigoter, Raphaël se mit a le soulever pour lui asséner un dernier Backbreaker mais Marvel fit preuve d’une agilité surprenante en lançant ses pieds en l’air et HURRICANA ! Il se mit à courir vers les cordes et revint pour surprendre Raphaël d’un violent Knee ! Le bruit fut fort et la foule fit une grande exclamation. Marvel alla immédiatement vers le coin, monta dessus et attendit que Raphaël se relève pour lui infliger un violent Missile Dropkick en plein au visage. Raphaël fut encore au sol et Marvel l’attrapa au relever pour lui placer un rapide Snap Suplex ! Reprenant le contrôle et son souffle, il se mit à courir vers les cordes, sauta dessus et effectua un magnifique LIONSAULT ! NON ! Raphaël a bougé a temps ! Marvel tombe sur le ventre, se le tenant a genou. Raphaël en profita sournoisement pour attraper les bras du Champion et envoya un violent coup de genou dans son dos, BOW AND ARROW ! Marvel cria de douleur, son bras fatigué, il commençait à comprendre que ses bras n’étaient pas la seule cible de Raphaël. En très mauvaise position, Marvel subissait de plein coup un travail sur son dos qui l’affaiblissait de seconde en seconde. Nouvelle acclamation du public qui criait : YOU WAN DO IT ! YOU CAN DO IT ! Et encore une fois, le champion du peuple se mit a lutter de toute ses forces, il se releva sur ses deux jambes et se mit a forcer du mieux qu’il pouvait avec ses bras. Se tournant un peu vers Raphaël, Marvel poussa un cri pour effectuer un Enzeguri, tel Jeff Hardy ! Raphaël resta debout cependant. Il voulut frapper Marvel mais celui-ci s’abaissa, courut dans les cordes et revint en effectuant un plongeon au sol avant d’effectuer pas moins qu’un salto d’une hauteur incroyable et d’atterrir ses jambes sur les épaules de Raphaël. Il y eut un fort applaudissement à cette prouesse physique de Marvel. Il se mit a donner de nombreux coup de poing au visage de Raphaël qui se retrouva désarmé face a l’acharnement de son adversaire. Marvel se laissa tomber en arrière pour attraper les jambes de Raphaël et tira dessus avec une telle force que Raphaël tomba sur les épaules, sa tête ayant encaissé un dur choc, tandis que Marvel était assis sur lui, tenant ses jambes pour un pin surprise ! 1… 2… 3… Break avant le 3 ! Marvel attrape rapidement Raphaël en Headlock avant de le pousser vers le coin, mais Raphaël inversa leur position et envoya un violent crochet au ventre de Marvel. Il attrape le bras de celui-ci, et l’envoya de toutes ses forces contre le coin, le dos de Marvel cogna lourdement contre celui-ci, criant de douleur en tombant au sol. Raphaël le releva, l’appuya contre le coin et voulut recommencer mais Marvel fit une clé de bras sous le coup et envoya Raphaël contre le coin avec force ! DARK SPEAR ! ENORME REVERSAL pour un simple move ! Marvel a été projeté au sol, KO, touché de dos car il s’était retourné suite a la force de son lancer. Raphaël y va pour le pin ! 1… 2… 3… NON ! Comprenant qu’il doit continuer sa stratégie, Raphaël releva le pauvre Marvel et le renvoya violemment contre le coin. Cependant, Marvel resta accrocher a celui-ci après l’impact. Raphaël fonça vers lui pour un Shoulder Block mais Marvel n’effectua pas moins qu’une chandelle en utilisant ses bras ! Raphaël percuta le poteau, avant que Marvel saute en l’air légèrement pour attraper la tête de Raphaël et effectuer un BULLDOG ! Les deux furent au sol, l’un épuisé et l’autre sonné. L’arbitre décida de commencer un décompte. 1… Les deux restèrent au sol sous les cris de la foule qui voulaient voir leurs champions debout. 2… Raphaël se mit à bouger ses bras comme des spasmes tandis que Marvel commençait a se mettre a quatre patte pour regagner son souffle. 3… Raphaël se mit à bouger plus nettement, signe qu’il reprenait conscience tandis que Marvel se mit a genoux, penché en arrière, tentant de reprendre son souffle et de calmer la douleur parcourant tout son corps. 4…The Sad Warrior frappa violemment le sol et se mit soudainement a se relever, ceci sous le regard d’un Marvel étonné et inquiet. Son adversaire reprenait des forces rapidement et commençait a se pencher sur le coté pour commencer a se lever. 5… Marvel se leva doucement en allant vers les cordes pour avoir un appuis tandis que de Raphaël était a son tour a quatre patte en train de reprendre ses esprits. La foule se mit à faire un bruit de plus en plus fort, comme si quelque chose allait venir. 6… Raphaël se relevait doucement mais Marvel fonça vers lui pour un violent Dropkick qui fit lever la foule. Raphaël passa par-dessus la troisième corde avant de s’écrouler au sol. Marvel fit un signe de croix sur son masque, cria : LUCHAAAAAAAAAA ! Et retourna dans les cordes. Ce qui s’en suit captiva la foule, Marvel sauta vers l’avant avant de faire une roulade vers les cordes et de ressauter pour attraper la troisième corde, faire un poirier avant de pivoter sous les siffler de la foule. Puis il prit un point d’appuie sur la seconde corde, cria et sauta en l’air. Raphaël qui commençait à se relever vit une l’air Marvel. Il resta figer face a ce qu’il voyait et ne put qu’encaisser le choc. Frakster : 750 degrés SHOOTIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNGGGGGGGG STAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRR PREEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSS ! La foule se mit a hurler des : HOLY SHIT, HOLY SHIT ! Marvel se releva doucement, voyant que Raphaël était bien sonné, il retourna dans le ring. Il fit signe à la foule qui se mit à crier puis Marvel s’accroupissa un peu, attendant que Raphaël se relève. Raphaël mit quelque seconde à se lever, la foule fut en suspens et Marvel s’élance alors. Il courut et sauta en fonçant en dehors du ring pour un SUICIDE DIVE ! ET IL… BLACK HOLE SLAM ! Raphaël a attrapé Marvel au vol en tournant avec lui pour l’écraser violemment dos au sol ! Le public est en délire tandis que Raphaël reste au sol, exténuer par l’effort qu’il venait de faire. Raphaël releva doucement Marvel avant de l’envoyer violemment vers les escaliers, Marvel s’écrasa lourdement sur ceux-ci. The Sad Warrior considéra son adversaire, il rentra dans le ring pour en ressortir. Il désigna l’escalier derrière lui et releva encore Marvel pour l’envoyer le plus fort possible contre l’escalier. Marvel posa ses deux mains sur l’escalier et poussa sur celles-ci afin de d’atterrir derrière l’escalier sur ses pieds. Il se retourna rapidement pour courir afin de sauter sur l’escalier pour avoir un tremplin afin d’écraser Raphaël. Mais celui-ci poussa un cri empli de rage et l’attrapa au vol, SPINEBUSTER SUR L’ESCALIER ! L’homme en noir tomba au sol, essoufflé, il rentra a nouveau dans le ring pour relancer le décompte puis pris le bras de Marvel et le fit violemment cogner contre le poteau en fer du coin. Il recommença encore une fois l’opération avant de laisser Marvel au sol. Celui-ci était acculé, meurtri de partout et en mauvaise position face a un adversaire déterminé a gagné. Frakster : Autant je peux comprendre pourquoi Raphaël s’acharne a ce point sur le dos de Marvel, ceci afin de le finir en un coup. Autant ces attaques sur le bras me paraissent bien obscure. Raphaël renvoya Marvel dans le ring avant de rentrer à son tour. Il alla calmement vers Marvel pour tenter le pin… ROLL UP DE MARVEL ! Il a envoyé ses deux jambes vers les aisselles de Raphaël tout en attrapant ses jambes, comme si il était en Powerbomb. 1… OH ! Raphaël tente de se pousser en arrière, il y arrive et tient toujours les jambes de Marvel, oh il passe une de ses jambes entre celles de Marvel, tourne sur lui-même, plie celle de Marvel et… FIGURE FOUR LEGLOCK ! NON ! HART LOCK ! IL VIENT D’ATTRAPER LES BRAS DE SON ADVERSAIRE ! Marvel se mit à gigoter dans tout les sens pour réussir à changer la position, mais le poids de Raphaël aidait celui-ci à maintenir la pression. Le champion était encore une fois en position de faiblesse Cependant, Marvel réussis à envoyer Raphaël en arrière, tentant un pin mais celui-ci se remit normalement dès le 1. Cependant, Raphaël fut emporté en avant grâce a la force qu’il avait utilisé pour revenir alla vers les cordes, ce qui fit que l’arbitre lui demanda de briser la prise ! Marvel regarda Raphaël et lui envoya un violent Atémi. Raphaël recula, ayant le souffle coupé, il ne put se reprendre car Marvel donna un second coup. Il le poussa vers les cordes et l’envoya dans les cordes, Raphaël revint donc, pensant pouvoir retenter un Power Move afin d’empêcher Marvel de reprendre l’avantage mais celui-ci lança un Low Dropkick dans les jambes a Raphaël qui s’écroula au sol. Marvel retourna dans les cordes avant de recommencer un Low Dropkick sur le visage de son adversaire. Il évitait d’utiliser trop ses jambes pour ne pas les fatiguer, c’est pourquoi il ne sautait pas en l’air et préférait les attaques basses. Il attendit que Raphaël se relève un peu pour lui lancer un violent coup de pied au niveau de la nuque qui fit pousser une exclamation dans l’assemblée. Il s’élança a nouveau dans les cordes mais Raphaël se coucha au sol, obligeant Marvel a allé vers les cordes suivantes, pendant ce temps Raphaël se releva, Marvel sauta par-dessus lui. Il alla encore fois sur les cordes, Raphaël chargea alors pour un Running Knee, mais Marvel sauta sur lui et se mit a effectuer une manœuvre d’une agilité incroyable, se servant de ses bras et de sa vitesse, il fit une rotation de son corps tout en tournant son bras, Raphaël fut totalement sans défense et Marvel se laissa donc tomber. RUNNING LUCHA DDT ! La foule donna une acclamation immense face au move de Marvel, il venait de montrer tout sa technique en utilisant a peine les capacités de ses jambes. Marvel se releva doucement, il se posa sur Raphaël, l’arbitra commença a compter. 1… 2… 3… NON ! Break a 3 ! Marvel se leva doucement, il fit un signe en direction de la foule, signifiant qu’il fallait en finir. Il s’accouda contre un coin, faisant des petites flexions comme pour se préparer. Raphaël se leva doucement, mais il ne put rien faire lorsque les bras de Marvel entourèrent son ventre. GERMAN SUPLEX ! Le public commença à entrer en ébullition complète, un ONE fut prononcé. Marvel poussa un cri et SECOND GERMAN SUPLEX ! La foule commençait à être en délire, Marvel allait-il réussir. Il poussa un cri et… OUI ! TROISIEME GERMAN SUPLEX ! Marvel releva doucement Raphaël, toujours derrière lui. Il se mit donc à le mettre en Masterlock pour le Dragon Suplex ! La foule commençait a crier : DO IT ! DO IT ! Marvel eut un sourire et… Doucement, il vit ses bras être écarté. Marvel se rendit compte que Raphaël lui résistait ! Il voulut resserrer mais il manquait de force dans son bras ! Raphaël poussa un cri et écarta les bras de Marvel, celui-ci était contré ! Il se retourna rapidement et le tint à la gorge ! Frakster : Je comprend pourquoi il avait travaillé son bras, pour préparer la défense face a ses techniques ! OH ! IL LE SOULEVE ! Regarder moi cette force, il le maintient en l’air d’une main. Le public compte ! 1 ! 2 ! 3 ! 41 5 ! ET 6 ! HAND OF DARKNESS ! Raphaël regarda Marvel au sol, il voulut faire le pin mais Marvel tendit un bras tremblant vers lui, signe qu’il n’abandonnait pas. The Sad Warrior ferma les yeux, puis il eut un sourire et lança un regard déterminé à un Marvel qui ne tenait plus debout. Il lui envoya un violent coup de pied. Puis, il le souleva dans la position fatidique. Le public retint son souffle. Raphaël le souleva encore plus fort, la foule était en folie. Raphaël poussa un cri de rage et… Frakster : FALLING ELEVATOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! L’ambiance était difficilement croyable, la foule explosait, les gens n’en croyaient pas leurs yeux. Raphaël tomba sur Marvel, l’arbitre fit alors le pin. 1… 2… Marvel ne bougeait pas ! ET… 3… OUI ! C’EST FINIT ! RAPHAËL A GAGNE ! IL EST LE NOUVEAU SOW CHAMPION ! Frakster : INCROYABLE ! HE DO IT ! IL A GAGNE ! RAPHAËL A BATTUT MASK MARVEL ! Raphaël tomba au sol a coté de Marvel, des larmes de joies sur son visage, s’accrochant au champion vaincu. Kimberly alla dans le ring et lui donna avec un de ces rares sourire la ceinture. Raphaël la regarda, resta a genoux un moment avant de se lever. Le regard droit, et il leva fièrement la ceinture d’une main ! Le public fit une pop incroyable au nouveau champion. Certains faisaient le signe du respect. Mais Raphaël regarda Marvel. Il lui attrape le bras, le souleva et l’accouda contre lui, lui tapotant le dos avant de lever son bras devant la foule pour l’acclamer. C’est sur ces images émouvantes que l’émission de la SOW se termina, sous un public terrassé par l’émotion. | |
| | | Ankaa Admin
| Sujet: Re: Injection du 5 Juin 2009 Lun 28 Fév - 20:52 | |
| Merci à:
Kimberly Wildside Open Challenge segment: À celui qui a fait se segment ( car j'ai pas la liste de note, et je le noterai une fois que je le saurai.)
Virus vs Dream + James Strike Interview à propos de la disparition de MC: James strike
Almarik vs Road Rage: Pétale Orientale
Segment Draven- Tag Team Champs et retour de Darken : Lokami
Maint Event: Moi même
Match Surprise ( SOW Championship) Raphaël vs Mask Marvel: Nevran | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Injection du 5 Juin 2009 | |
| |
| | | | Injection du 5 Juin 2009 | |
|