Sanctuary of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Injection du 6 Mars 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
Ankaa
Admin
Ankaa



Injection du 6 Mars 2009 Empty
MessageSujet: Injection du 6 Mars 2009   Injection du 6 Mars 2009 I_icon_minitimeLun 28 Fév - 9:52

Injection du 6 Mars 2009 Copiedelogoinjectionvzn9

Right now de Korn joue à tue tête pendant que les pyros explosent de toute part et que les pancartes des fans se lèvent en l'air.

Frakster:Bonsoir tout le monde, nous sommes en direct d’Oakland, pour une autre édition d’Injection, le show le plus hardcore du monde de la lutte. Ce soir, nous avons une soirée pleine en action qui s’annonce, et nous commençons dès maintenant avec notre premier match.

Juan Nono est dans les coulisses et il s’en va pour aller dans le ring mais Julianinho l’attaque par derrière avec une chaise !!!! Juan tombe au sol mais Julian continue ses attaques avec la chaise dans le dos de son adversaire qui veut se défendre.

Juan Nono vs Julianinho - Falls Count Anywhere.


La chaise fini par se briser mais Julianinho n’est vraiment pas heureux suite au bris de la chaise. Celui-ci fait sentir son mécontentement à l’arbitre mais celui-ci lui dit qu’il ne peut rien faire ce qui rend Julian fâché. Il relève Nono pour l’envoyer contre la table où était placé les buffets pour lui mettre du maquillage au visage. Juan essaye d’enlever le manger de sur son visage mais le Papy Killer y va de multitude de punch différent au visage de Juan Non qui tombe en - bas de la table. Il positionne Juan Nono sur le mur pour y aller de Chop mais le seul et l’unique Juan Nono se baisse au dernier moment pour que St - Julien heurte sa main contre le mur !!! Nono y va d’un Drop Kick dans le dos de son adversaire avant d’y aller d’un European Uppercutt suivi d’un Enzuigri pour le pin .......... 1 ............ 2 ......... Dégagement !

Nono projette Julian directement contre des bâtons de métal avant de prendre un bâton pour l’écraser contre le dos de son adversaire qui s’écroule au sol en criant de douleur. Juan regarde St - Julien qui crie de douleur avant de l’envoyer sur le stage et la foule commence à crier !!! Juan y va de coup de poing qui font reculer le Papy Killer mais Julianinho y va d’un Spear sortit de nul part !!!! Le crazy kid descend vers le ring et il prend son bâton de baseball mais il se fait avoir par un Small Package ..... 1 ........ 2 ........ Dégagement ! Le seul et l’unique Juan Nono y va de coup de pied directement sur le côté de la tête de son adversaire avant de l’étrangler avec le bâton de baseball. Julian essaye de respirer mais en vain, Nono ne lâche pas prise mais son adversaire y va d’un Eye Poke qui fait lâcher le bâton à son adversaire. St - Julien prend son bâton de baseball pour y aller d’un coup de bâton directement au ventre pour lui couper le souffle avant d’y aller d’un coup au visage avec l’arme !!!

Frakster : FOOOOOOOOOOOOR !!!

Nono saigne abondamment mais Julianinho envoie son adversaire dans le ring avant de prendre un chaise pour la placer entre le 1er et le 2e câbles pour envoyer la tête du seul et l’unique vers la chaise et il passe à travers de cette arme qu’on utilise pour s’asseoir. Nono essaye d’enlever la chaise mais le Papy Killer y va d’un Drop Kick qui envoie Nono encore plus profondément dans la chaise. Julianinho commence à faire des taunts pendant que Juan enlève la chaise. Nono voit le bâton de baseball, il étire son bras pour attraper le bâton et lorsque St - Julien se retourne, il reçoit le bat de baseball directement sur le menton !!!

Frakster : HOOOOOOME RUUUUUUUUUN !!!

Julian est au sol suite au coup de Nono qui cherche une table sous le ring et il la trouve mais .......... BASEBALL SLIDE !!!! Julianinho y va de différent coup de poing avant de faire son Fame Asser mais à la place de couvrir son adversaire, il place la table. Le seul et l’unique Juan Nono se relève péniblement et lorsque son adversaire arrive vers lui, il y va de son Hurricanrana avant d’y aller de son Nono Effect pour le pin ......... 1 ....... 2 ...... Dégagement ! Nono demande à l’arbitre de compter plus vite la prochaine fois mais celui-ci l’ignore. Juan se retourne pendant que Julianhino se relève péniblement ce qui permet à Juan Nono d’y aller d’un autre Hurricanrana mais........ POWERBOMB SUR LA TABLE PAR LE PAPY KILLER !!!!! Les deux lutteurs sont au sol et ils ne bougent pas mais St - Julien pose sa main sur Nono pour le pin ......... 1 .......... 2 ....... Dégagement !!! Les deux lutteurs sont K.O sur les débris de la table brune. Les deux commencent à se relever péniblement après ce PowerBomb sur la table. Les deux lutteurs y vont de droite mais CrazyKick de Julian qui fait passer Juan Nono par - dessus la barricade avant de sauter par - dessus la clôture pour y aller d’un Diving Elbow !!! Julianinho et le seul et l’unique, Juan Nono sont dans les estrades mais ceci ne dérange pas le Papy Killer qui continue ses attaques répétitives. Julian regarde la foule pendant que Nono se relève péniblement et il réussit à prendre son adversaire en Drop Toe Hold directement sur la chaise lorsqu’il s’est retourné !!! Nono regarde avant de grimper sur la clôture........ LEG DROP SUR LA CHAISE AVANT D’Y ALLER POUR LE PIN ................ 1 ........... 2 ......... DÉGAGEMENT !!!

Frakster : Wow... Super combat entre c’est deux lutteurs.

Nono se tient la jambe avant de relever son adversaire pour l’envoyer sur le mur et Julian va dans les coulisses pour reprendre son souffle pendant que le seul et l’unique Juan Nono le suit. St - Julien continue à s’enfuir mais il y va d’un CrazyKick de nul part avant d’y aller pour le pin .......... 1 .............. 2 ............... Dégagement !!! Le Crazy Kid trouve un bâton avec des barbelés et il a une brillante idée soudainement. Juan Nono se relève mais il y va d’un coup de kendo stick sur les côtes de Julian qui arrivait à toute vitesse avec son bâton de barbelé. Julian met un genou au sol mais.... COUP DE KENDO STICK DIRECTEMENT SUR LE CÔTÉ DE LA TÊTE DU PAPY KILLER !!! Julianinho est coupé sur le côté de la tête et Juan Nono y va pour le couver ........... 1 .......... 2 ........... Dégagement !!!! Nono n’en revient tout simplement pas que son adversaire est résisté à ce coup de Kendo Stick sur le côté du crâne et The Only One y va de coup de pied avant d’utiliser une table comme tremplin pour un Diving Moon Sault !!! Juan relève son adversaire avant de le pousser vers le stationnement et Drop Kick qui envoie Julianinho contre un camion mais lorsque Juan Nono veut y aller de son Splash, son adversaire l’évite avant d’y aller d’un tackle qui écrase Nono sur le camion. Nono s’écroule au sol mais Drop Kick sur les bijoux de famille de la part de St - Julien. Julianinho relève Nono pour écraser sa tête sur le rétroviseur de la voiture avant de le couvrir .......... 1 ....... 2 .......... Dégagement !!! Nono se fait relever par son adversaire mais celui - ci y va de coup de poing au ventre de Julian qui recule sous le choc. Nono grimpe sur la voiture pour y aller d’un Hurricanrana à partir de la voiture mais le Papy Killer l’attrape avant de l’écraser en PowerBomb mais c’est contré en ........... NONO EFFECT 1............... 2 ........................... 3 ...................... !!!! Juan Nono remporte ce combat !!! Quel combat !!!!

Gagnant : Juan Nono

Marvel marche, sa ceinture dans les mains, et semblant perdu dans ses pensées. Il marche donc, quand au détour d'un couloir jaillit une ombre avec un objet luisant dans la main... c'est The Ripper! Et il tient un couteau! Les deux hommes se font face, et Ryan fait mumuse avec son... joujou si on peut dire ça:

Ryan: Bien le bonjour mon gros... j'aimerais beaucoup te planter ce couteau dans ton gros ventre graisseux... [I]

Marvel le regarde, puis continue sa route, le regard droit devant. Ryan le suis et repasse devant lui.

Ryan: [I] Marvel, Marvel, Marvel, sale minable... tu sais, je peux te tuer d'un seul coup de couteau, je pourrais...


Marvel: Ryan, je ne cherche pas la confrontation ici. Je sais que tu cherches à me provoquer, mais je ne répondrais pas.

Ryan: Tu es sur? (Il lui passe le couteau sous la gorge.)

Marvel: Oui. Je sais que tu ne me feras rien avec ce couteau, tu n'aurais pas le temps de me faire assez souffrir avant que les secours arrivent.

Ryan grogne: Marvel, gros tas... je t'étriperais, et j'étriperais un par un les membres de ta chère EoD... Draven, DarKen, ton imbécile de frère, puis Pétale... ah non, pas la p*te de l'autre qui a changé de nom, elle s'est fait virer... sans ton consentement je suppose? Car ce n'est pas toi le chef, toi tu n'es que le gentil gros gars qui traîne avec les mecs soit disant cool... remarque, comme si la EoD était cool... mais je m'égare. Car tu n'es qu'en réalité le copain sympa, le gros type qui fait le sale boulot mais qu'on a honte de montrer dans les soirées...

Marvel, piqué au vif: Mais c'est complètement faux! Tu ne sais pas de quoi tu parles Ryan! Tu ne sais pas!

Le Père Alexander, qui passait par là, jeta un rapide coup d'oeil- bien que la curiosité soit un des péchés capitaux, et vit Marvel et Ryan se regardant férocement. Il en profite donc pour s'interposer:

Alexander: Ryan, Marvel, calmez vous bon sang! On vous entend parler jusqu'à l'autre bout du couloir!

Ryan: Tiens, la groupie de Dieu, tu devrais pas traîner avec ta copine Estilo? Tu sais, celui qui t'as empêché de joindre tes forces au miennes pour vaincre la EoD?

Alexander: Ryan, je ne répondrais pas à tes vils provocation, et...

Marvel: C'est une conversation privée Anderson, tu n'es pas le bienvenu. Mais de toutes façons, j'allais partir. A moins que Ryan n'y voit une objection.

Ryan: Pas si vite mon gros, je n'étais pas venue que taillais la bavette avec toi, plutôt pour tailler ton gros ventre!

Marvel: Tu es sur? Tu ne m'auras pas si facilement, je t'ai déjà vaincu à maintes reprises, et ce n'est pas cette arme qui me fera peur!

Alexander: Eh, du calme, arrêtez-vous, on dirait des enfants! Vous deviez régler vos comptes sur un ring, et pas en backstages! Et Kimberly a mis un réglement à respecter: pas de bataille en Backsatge! Ce serait trop bête que vous soyez suspendu avant que j'ai pu m'occuper de nettoyer vos impuretées!

Ryan: Mais nous sommes à Injection ici, pas de limite à la violence ni à la folie. Il n'y a aucun interdit ici, c'est pire que la jungle, car même ici la loi du plus fort n'existe pas! Car il n'y a aucne règle!

Et sur ce, Ryan se jette sur Alexander et Marvel!

Frakster: Le match entre Pride Flextro et Manu va bientôt commencer, on sais tous que Pride est déterminé à vouloir se frotté contre Alexander, mais la nouvelle GM Kimberly lui à booker face à un homme, qui a été partout : WWF'N, FNNF et la SOW, je par bien sûr de Manu-O. Voyont voir se que Pride vaut face à lui se soir.

Shortest Straw de Metalica retentit dans les stéréos, et on voit Pride arrive un peu en faisant des étirements de tête. Il continue à s'avancer jusqu'à temps qu'il franchi les rampes, il se mets à faire une pose à son effigie qui fait sortir les pyros derrière lui, et ensuite il ne perd pas de temps à entrée dans le ring tout en faisant des taunts dans les deux coins du turnbuckle, pour ensuite attendre après son adversaire.

Frakster: Pride ne semble pas trop intimidé à l'idée d'affronter Manu-O, c'est toujours bien de voir la confidence dans les yeux des nouveaux lutteurs. Espérons que cette confidence va être avec lui, car on le sais tous que Manu-O est doué dans tous se qui touche le Hardcore, * Frakster qui entendit le thème de Manu-O* Parlant de lui le voici..!!

Une Lumière bleu apparait du fond de l'entrée et ébloui tout le monde en éclairant le ring... personne ne peux voir ce qui arrive... quand, dans le thème, la guitare commence on peux voir une silhouette arriver et la lumière éteint et Manu-O sort. Il arrive sur le stage en s'écartant les jambes...

à la jericho, et regarde à droite à gauche avant de courir vers le ring en tapant dans la mains des fans. Il s'arrête dans le ring et prend les marches rapidement puis saute par dessus la troisième cordes. En suite il se dirige vers le coin en prenant les deux câble, se dépose la tête sur le turnbuckle puis saute sur la deuxième corde et regarde la foule autour de lui. il redescend, enlève son t-shirt et est prêt a se battre en sautillant pour ne pas perdre sa rapidité.

Les deux lutteurs se mettent déjà au milieu pour attendre que la cloche sonne, et on voit que Manu-O ne semble pas intimidé par la présence de Pride non plus.

Pride Flextro vs Manu-O


Ding! Ding! Ding!

Puisque c'est Injection les deux lutteurs ne perds pas temps à sortir du ring, pour aller foutre le bordel sur le ring en lançant tous se qu'ils trouvent. Une fois fini le ring ressemble à un vrai Junkyard qui rappelle les bon vieux match hardcore à la WWE de l'aire Attitude. Manu-O prend un Kendo Stick car c'était se qu'il avait trouver en premier, alors que du coté de Pride il opte pour une poubelle.

Frakster: Le titre Hardcore ne semble pas en ligne pourtant? Mais c'est bien que nos deux lutteurs ont un grand cœur pour les fans * Frakster qui se corrige* Ah! On m'informe c'est parce que les deux se détestent à mourir, et Pride veut descendre Manu. Qu'elle belle amitié entre ces deux lutteurs.

Dit-il d'une manière sarcastique.

De retour vers le ring, tel qu'un guerrier Manu se mets à faire un crie de guerre en frappant comme un déchaînée avec le Bâton Kendo sur Pride, mais se dernier se protège avec la poubelle, jusqu'à temps qu'il réalise que le bâton sois brisé. Une fois qu'il constate que le Kendo stick est brisé en deux, et que Manu à le dos tournée, il en profite pour donner un coup de poubelle en pleins derrière la tête. Il relève ensuite Manu-O tout en le soulevant en position d'un Scoop slam pour ensuite le placé en position d'un tree oof woe dans le coin.

Frakster: Pride est vraiment surprenant et intelligent, il est capable de s'adapter dans l'air de jeu de Manu.

Il prend ensuite un cadre en bois des Backstreets Boys et il le place sur la figure de Manu, ensuite il prend un élan et s'élance avec un Dropkick en pleins sur le cadre ( qu'il fracassa le cadre plus la figure de Manu).

Frakster: C'est à croire que Pride n'est pas un fans des Backstreets Boys Ha!Ha!

Il va pour le premier pin de la soirée.

1!......2!

Manu-O s'en défait.

Réalisant que se n'était pas suffisant pour le compte de trois, Pride s'en va chercher un autre armes qui traîne sur le ring, et cette fois si il opte pour une chaise en métal. Il décide ensuite de laisser la chance à Manu-O de se relever et du coté de lui, il se relève tranquillement. Une fois que Manu-O est debout, il a eu le temps de remarqué que Pride s'apprêtait à le frapper avec la chaise, c'est alors qu'il esquive le coup et quand Pride se retourne il reçoit un Shining Wizard en pleins sur la chaise, qu'il frappa la tête de Pride ( de la part de Manu-O).

Frakster: Un Excellent Shining Wizard un peu extrême je dois dire, c'est à croire que Rob Van Dam peut aller se rhabiller ha!ha!

Manu-O ne perd pas de temps à couvrir Pride.

1!.....2!....3?

Non..!! Pride s'en défait in extremis.

Manu remarque que Pride s'apprêtait à se lever, c'est alors qu'il jette la chaise qu'il avait pris en pleins dans sa figure, et il retombe parterre rapidement. Ensuite Manu reprend la chaise, pour le positionner contre son ventre et il s'élance avec une descente de la jambe en pleins sur la chaise, mais il ne pin pas, car il saisie la tête de Pride pour essayer de le relever, et se dernier réplique avec le pouce dans les yeux pour s'en libérée.

Frakster: Ah! Toujours pratique cette technique parfois, je comprend pas pourquoi les faces l'utilise jamais?

Voyant qu'il n'a toujours pas retrouver sa vue, Pride s'élance avec un STO puissant qu'il cloue se dernier aux sol, il voit alors qu'il est proche du troisième corde. Alors il a comme idée en tête d'impressionner la foule, en sautant rapidement sur la seconde câble et la troisième, pour ensuite s'écraser sur Manu avec un BME en enchaînant avec le pin.

1!.........2!

Manu-O Kick out...!!

Pride se relève ensuite de Manu et va chercher des lumières de Noël pour ensuite l'enrouler dans le cou de Manu pour l'étrangler, il fait la même manœuvre environs 3 trois avant de le relâché. Pride arrive alors pour reprendre possession de Manu, mais se dernier réplique avec un Jawbreaker pour un peu reprendre le dessus, une fois qu'il réalise il à la champ libre, Manu le pousse avec un running Dropkick qui envoie Pride coucher dans le coin. Il prend alors la chaise, la place au centre et il se mets à courir vers la chaise pour sauter par dessus en attrapant la troisième câble de ses deux mains, pour ensuite enchainé avec un Slingshot Dropkick en pleins sur le torse de Pride.

Frakster: mais qu'elle manœuvre impressionnant de la part de Manu..!! On voit vraiment qu'il est de retour en force..!!

Manu donne ensuite le signal que c'est la fin pour Pride alors, il se prépare pour un Twist of Fate en même temps qu'il demande des encouragements aux publique, car on voit que Pride est toujours sonnée pour le dernier manœuvre que Manu à réalisé.

Frakster: Pride Flextro est vraiment dans le pétrin, va t'il perdre ou surprendre plusieurs se soir?

Manu continue d'agiter ses doigts en même temps qui observe Pride ( comme un chat près à attaquer.) et c'est quand que Pride est enfin debout, Manu donne un coup de pied dans le ventre en faisant le taunt de Matt Hardy pour ensuite aller pour le Twist of Fat---- et Non...!!! Pride le contre avec un torsion du bras et il enchaîne immédiatement avec un Running Flextration ( en pleins sur la chaise ouvert Ouch...!!)

Il va ensuite pour le kill

1!.....2!........3!

Ding! Ding! Ding!

Gagnant: Pride Flextro.

Pride quitte immédiatement l'arène en se tenant un peu le ventre et en levant un bras en signe de victoire. Il ne quitte pas Manu des yeux, et le fixe avec un sourire car il semble satisfait d'avoir créer un impact dans cette fédération. Alors que Manu se protège beaucoup la tête ( après avoir subi le Flextration en pleins sur la chaise). Il semble un peu déçu et frustré d'avoir perdu, alors que Pride quitte la tête haute.

Frakster: Eh! Bien Pride en n'a surpris plusieurs se soir, reste à savoir si il va avoir la même chance qu'il a eux avec Manu contre Alexander, lui qu'il désire l'affronter. Allons maintenant voir ce qui se passe backstage!

On retrouve Pétale et Jeyko qui discuttent dans un coin un peu isolé. Un technicien vient taper sur l'épaule de Jeyko.

Technicien: C'est l'heure!

Les deux tourtereaux se prennent par la main et se dirigent vers l'entrée du stage.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



Injection du 6 Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Injection du 6 Mars 2009   Injection du 6 Mars 2009 I_icon_minitimeLun 28 Fév - 9:53

Frakster : Qui l’aurait dit… Draven Vs Jeyko, l’homme qui fut priver d’hardcore championship a une chance pour le titre Wilside. Il sera accompagné de Petale, qui fut apparemment trahis par la EoD suite a sa relation avec notre homme. Autant dire que c’est un match empli d’émotion que nous allons avoir !

Les lumières clignotent vert ; jaune et rouge .Mr.Jericho sort du stage , il fait un taunt a la Orton et au même moment des feux d'artifices vert et rouges sortent du sol , il marche avec arrogance jusqu'au ring et fini par faire comme The Rock et monte a tout les coins.
Portant un débardeur identique au maillot du Portugal et son pantalons de lutte.

Frakster : Et voila son challenger qui arrive, Petale se caresse la nuque, un regard différent sur son visage.

Les lumières sont fermés, et le début de MF2 de Criss Angel, commence. Les lumières flashent bleu et mauves, Draven sort du titantron puis fais des taunts à la Jeff Hardy, et il descent jusqu'au ring avant de courir vers le ring et rentrée à la manière d'Edge, puis il s'en va vers le top turnbuckle et fait un headbanging, avant de lever le poing, sous les acclamations de la foule, puis il fait un backflip pour redescendre accroupi, il se retourne vers le titantron et attend son adversaire.


Wildside Championship
Jekyo Vs Draven


Draven est posté fixement contre les cordes, accoudés, Jeyko l’observe puis lui fait signe de venir pour une épreuve de technique. Draven jette un coup d’œil à Petale puis fait un signe du regard à son adversaire, lui faisant comprendre qu’il peut venir. Les deux se tournent autour et Jeyko tente de le déstabiliser en tenant des middle kick s’empruntant du Kick Boxing. Draven les esquive avec agilité mais n’arrive pas à trouver un temps mort chez son adversaire. Puis Jeyko tenta un nouveau coup de pied mais feinta et fonça vers Draven le poussant vers le ring. L’arbitre compta jusqu'à trois, Jeyko recule en levant les bras en l’air mais se fie surprendre par Draven qui le plaqua au sol et lui donne moulte coup de poings ! Jeyko le repoussa avec difficulté et vit Draven foncer vers lui, il fit un pas sur le coté et l’envoya dans les cordes, Draven sauta sur la seconde corde et tombe sur les épaules de Jeyko. Il voulut faire un Hurricana mais Jeyko le stoppa en tenant sur ses jambes et attrapant celle de son adversaire. Il calla alors la tête de Draven entre ses jambes et repoussa alors celui-ci en attrapant ses bras.

Frakster : Jeyko tente le JERICHOLIQUE !

Cependant, Draven se laissa glisser les jambes en avant vers de Jeyko et les balaya. Il en profita pour tenter un pin rapide mais Jeyko le repoussa avant que l’arbitre compte. Le public était déjà en suspens suite à cet opener serré. Draven alla vers Jeyko mais celui-ci le surpris avec un European Uppercut, suivit d’un second puis il souleva Draven en Jackhammer et commence à marcher en le maintenant en chandelle. Mais Draven se mit à bouger et déstabilisa son adversaire, il réussit alors à se mettre debout sur le coin et sauta pour un DDT ON THE TOP RODE. Il remonta alors sur le coin et surpris Jeyko avec un Diving Kick ! Il se plaça alors sur lui pour un pin !

1

2… Break au 2 !

Jeyko se relevait en se tenant la tête et vit Draven sauter sur la seconde corde pour une Diving Clostheline, mais il fut esquive, Jeyko sauta alors sur le vampire et coinça ses jambes sur le bras qui faisait la Clostheline et attrapa alors le visage de Draven en CROSSFACE ! Petale se mit a encourager alors Jeyko, celui-ci se mit a donner une pression monstrueuse, sachant que le vampire n’abandonnerait pas aussi facilement. Et ce fut le cas ! Draven savait qu’il ne devait pas laisser cette situation s’éterniser, il appuya sur ses deux jambes renversa alors les deux protagonistes, cela ne desserrait pas la prise mais Jeyko avait les épaules au sol et l’arbitre se mit a compter ce Roll-up. Jeyko dégagea au compte de 1, voyant le piège. Il se mit alors à se moquer de Draven, celui-ci sembla se prendre de colère et entama une épreuve de force en attrapant Jeyko par les épaules, il se mit alors à le pousser de rage vers le coin mais Jeyko sauta et se trouva sur le coin et sauta. DIVING DDT ! Jeyko se mit alors sur Draven et se mit a lui donner plusieurs coups de poings sous le regard de Pétale, qui se mit alors a l’encourager. L’arbitre fit signe à Jeyko de laisse Draven tranquille, il se pencha vers lui et Draven le repoussa. Il se releva, un regard empli de colère envers Petale, il alla vers elle.

Petale regarda alors Draven et se mit à le provoquer, Draven lui hurla quelque chose mais se fit surprendre par Jeyko qui lui envoya un Dropkick dans le dos, Draven passa par-dessus les cordes. L’arbitre retint son adversaire, et Petale en profita pour donner un coup de pied au visage de Draven. Tout le monde se mit alors a réagir, l’arbitre s’interrogea mais Jeyko en profita pour descendre du ring. Il releva Draven et voulut l’envoyer contre le poteau mais celui-ci contra et l’envoya… Contre Petale ! Celle-ci chuta, en proférant des jurons, et repoussa Jeyko. Celui-ci se releva en colère mais fut surpris par un Kick on the Neck ! Il attrapa alors les jambes de Jeyko et se positionna, il se laissa tomber en faisant levier sur ses jambes. MONKEY FLIP DE DRAVEN ! JEYKO SE PREND LE POTEAU !
Draven renvoya Jeyko dans le ring et alla pour le pin :

1…

2… Break au 2 !

Draven eut un sourire et esquiva un coup de poing de Jeyko qui se relevait, il sauta en l’air en tombant sur lui, Bulldog ! Il courut dans les cordes, fit une roulade puis un saut et ROLLING THUNDER ! NON ! Jeyko a placé ses genoux pour contrer, Draven roule au sol en se tenant le ventre, il se relève mais se fait surprendre par une Clostheline ! Jeyko va dans les cordes et revient, Draven se relève mais est surpris par un T-Bone Suplex ! Jeyko relève le vampire, fait signe à la foule et se met a lui donner plusieurs European Uppercut, un, deux ! Puis il arrive au compte de dix, et l’arbitre lui fait signe de stopper cela. Jeyko recula et alla vers Draven mais celui-ci lui attrapa les deux jambes ! Il le fit donc tomber sur le dos, sauta en l’air et Leg Drop ! Il se releva mais Jeyko plaça une de ses jambes entre celle de Draven et appuya ! ROLL UP !

ONE !

TWO !

Break avant le trois !

Draven se relève étonné, mais Jeyko fonça vers lui et l’envoya contre le coin, il lui donna plusieurs coups de poings avant de lui prendre le bras et de l’envoyer vers le coin. Draven se mit a courir mais sauta sur le poteau et…

WHISPER IN THE WIND !

NON ! Jeyko a courut en l’avant pour esquiver et… HOLY SHIT ! FACE SMASH EN L’AIR! CONTRE DE JEYKO ! Il le pinne!

1…


2…


3... NON! ROLL UP DE DRAVEN!


1...


2... Break après le 2!

Draven et Jeyko se relevèrent, Draven alla vers Jeyko mais celui ci le surpris avec un SUPERKICK! Draven tombe le ventre sur les cordes, l’arbitre fait signe à Jeyko de reculer.

Frakster : Que… HOLY CRAP ! FLYING KICK DE PETALE !

Draven recula en arrière sous le coup et en se retournant, Jeyko lui envoya un coup de pied dans le ventre, il coinça sa tête dans ses jambes, pris ses deux bras et… JERICHOLIQUE !
C’est partit pour le pin !

1…


2…


3… NON ! Draven s’est relevé, Jeyko n’en croit pas ses yeux.

Jericho fonce dans les cordes, Draven roule au sol tandis que Jeyko saute au dessus de lui, Draven se relève, est vers les cordes. Jeyko fonce vers lui et donne une Clostheline à Draven ! Mais celui-ci arrive a rester debout, les cordes dans son dos. Jeyko l’attrape immédiatement en Headlock, il le soulève pour le poser sur les cordes afin d’effectuer un Suplex ! Il le soulève mais… DRAVEN CONTRE ! ETERNAL DDT ! ETERNAL DDT !
Draven monte sur le coin ! Il fait signe a la foule et leurs fait crier : « E – O – D » et il saute !

Frakster : ROCK ’N’ ROLLA SPLASH ! Il y va pour le pin ! ET D’UN ! ET DE DEUX ! ET DE… What ? Pétale vient de tirer la jambe de Jeyko sur la première corde quand l’arbitre ne voyait pas ! Eh il devrait changer de lunette celui-la, ça fait deux fois ! Draven est fou de rage, il descend du ring !

En effet, Draven allait vers Petale en lui criant dessus, voulant savoir pourquoi elle avait fait ça ! L’arbitre vint calmer Draven en lui disant de reculer. Mais Petale lui fit un sourire et lui dit : « Tu ferais mieux de te retourner. » Ce qu’il fit et… SPEAR ! Spear de Jeyko sur Draven, l’écrasant contre la rambarde ! Il l’attrape alors et l’envoie contre le poteau, Draven s’écrase lourdement au sol. Jeyko l’envoie dans le ring, mais Draven se relève avec sa résistance surhumaine de vampire, il coure et saute sur la troisième corde pour un Moonsault mais… Jeyko l’attrape au vol et POWERBOMB ! Il se relève alors, attendant que Draven fasse de même. Alors qu’il était pencher, essoufflé, Draven se fit surprendre de voir la jambe de Jeyko serrant sa tête, mais ce fut trop tard pour réagir et …

FUCKEN DRIVE ! JEYKO Y VA POUR LE PIN !

ONE !


TWO !


ET THR...!
NON! Draven relève l'épaule juste à temps!

Les deux hommes se relèvent et Jeyko envoie valser Draven dans les câbles. Le champion tente une clothesline évitée par Jeyko qui se baisse. Pendant que Draven continue sa course vers Pétale qui venait justement de monter dans le ring avec une chaise dans les mains, et dans son élan, il la percute violemment. Pétale s'écrase comme une grosse pierre, assommée d'un coup sec. Draven s'arrête de courir et regarde Pétale, hausse les épaules et court vers un Jeyko qui semble en colère. Jeyko le reçoit d'ailleurs avec un puissant tornado DDT, avant de se relever. Jeyko court vers Pétale et l'aide à se relever, lui demandant si elle va bien. Pétale fait signe que oui, et elle pousse Jeyko plus loin juste à temps pour l'enlever de la trajectoire de Draven qui arrivait avec une chaise pour les fraper tous les deux avec. Pétale passe à un cheveu de se faire frapper et réussit à enlever la chaise des mains de Draven et lui en donne un coup dans le ventre. Jeyko revient en tenant les bras de Draven vers l'arrière il dit à Pétale de le frapper. Pétale jète la chaise en bas du ring et fait un superkick en pleine tronche de... Jeyko.

Frakster : WHAT THE HELL ! PETALE A EFFECTUER UN SUPERKICK… SUR JEYKO !

Celui-ci s’écroula, sous les regards de Pétale et Draven. Pétale fait signe à Draven que c'est à lui de jouer, et Draven fait le pin.

ONE!!!!


TWO!!!!


THREE!!!!

Gagnant:Draven

Draven se relève et se place aux côtés de Pétale. L'arbitre sonne la cloche et Pétale vient se placer au dessus de Jeyko, qui est toujours assommé. Elle a les jambes écartées de chaque côté du corps de Jeyko et elle se penche vers son visage, commence à parler, et elle giffle Jeyko qui commence à peine à se réveiller. Pétale va ensuite rejoindre Draven en riant. L'arbitre donne la ceinture à Draven, pendant que Pétale et lui regardent Jeyko en souriant. Les deux champions descendent du ring et montent la rampe en marchant à reculons. Jeyko était en train de se redresser en se tenant le front, l'air sombre. Pétale lui envoya un baiser avant de lever le bras de Draven en l'air. Le champion Wildside lève sa ceinture bien haut en riant toujours de Jeyko.

Frakster:Wow! Je savais ces deux là très hypocrites, mais ça, ça mérite le prix de la plus grosse trahison! Regardez Jeyko qui semble dévasté!

La foule encourage Jeyko qui se relève et retourne backstage en saluant la foule au passage.

The con de Tegan and Sara commence à jouer et Kimberly arrive sur le Stage avec un micro dans la main. Elle regarde les fans avec un sourire aux lèvres et commence ensuite à parler.

Kimberly : Comme vous savez tous, depuis quelques temps se déroule un tournoi pour couronner nos champions par équipe. La ceinture est vacante depuis un bon moment déjà, et il reste un combat à la première ronde. Cependant, le nombre des équipes est impair, et il me faudra en former une nouvelle pour affronter la dernière équipe qu’il nous reste, composée de Porter et Jeyko. C’est maintenant que je vais former cette équipe, par les bons soins du hasard.
Elle fait signe vers les backstages et on lui apporte un chapeau avec des papiers dedans. Kimberly pige le premier nom.

Kimberly : Le premier membre de la nouvelle équipe est Darkside !

La foule hue et Kimberly attends quelques secondes avant de piger le deuxième nom.

Kimberly : Et son partenaire sera… Stivers.

La foule hue à nouveau pendant que la General Manager attend le silence pour continuer de parler. Après quelques secondes d’attente, Kimberly poursuit.

Kimberly : Je suis aussi ici pour vous annoncer que l’équipe de Porter et Jeyko devra être séparée, puisque Jeyko a eu un match ce soir. Le hasard décidera aussi du nom du nouveau partenaire de Porter.

Elle pige.

Kimberly : Porter fera donc équipe avec nul autre que Devilhand, et ce, pour le reste du tournoi !

La foule semble bien aimer la décision du hasard, pour une fois et Kimberly sourit.

Kimberly : Faisons maintenant place au dernier combat de la première ronde de ce tournoi, soit ; Porter & Devilhand Vs. Darkside & Stivers. Bon combat et bonne chance à nos deux équipes !

La GM quitte ensuite avec le technicien tenant le chapeau.



Le premier arrivant est Darkside ! Il arrive an toge noir dans l'obscurité. Un rayon rouge trace le chemin jusqu'au ring. Darkside avance avec un spectre noir ayant un crâne au bout. Il monte sur le ring, baisse la tête, la relève d'un coup en dévoilant son visage. L’aréna s'allume et une pluie d'organe tombe sur les fans !

Et voici son partenaire. Il arrive sous son theme song, il ne fixe que le ring, il trace la rampe d’un pas rapide, monte en passant pas l’escalier. Il enlève ses habits et vas vers son partenaire pour papoter.

Voici l’arrivé du premier adversaire, Devilhand. La guitare commence dans la noirceur alors que le drum embarque les lumières blanches fusent de toute part. Quand la chanson explose, DH sort avec un des jeans coupés et un gilet en coton ouaté avec les manches déchirés et avec le capuchon sur la tête. Il marche d’un pas léger et se poste devant le ring en attendant son partenaire.

Le voici, Théodore « The Gold-Master » Porter, le Thunder Champion. Il arrive sous son theme song. Il tient bien sûr sa ceinture dont il est très fier. Il la fixe, devant le titantron et la dépoussière d’un coup aller-retour de la main. Il commence alors à marcher. Il met sa ceinture sur l’épaule et marche de façon vantarde. Il prend sa ceinture et la montre au public de la rampe en pointant du doigt et en disant des choses surement qui déplaisent au public. Il arrive alors sur l’escalier qu’il monte rapidement. Il monte sur le ring en même temps que son partenaire, le match peut donc commencer.

Porter & Devilhand vs. Darkside & Stivers


Ding ! Les lutteurs se concertent, et c’est alors Porter contre Stivers. Les deux combattants se font direct une épreuve de force. Elle est très équilibrée car ils sont du même gabarit ! Porter prend alors son adversaire en Headlock, puis il le retourne et le plaque au sol en gardant la position. Mais Stivers ne se laisse pas faire et se remet vite debout. Il donne un coup de poing dans le ventre au Thunder Champion, un deuxième, puis un troisième pour se sortir de la soumission et envoie tout de suite Porter dans un coin. Il court alors sur le Gold-Master mais il se prend le pied de Théodore dans la figure ! Il se retourne, et pendant ce temps Porter court et fait un Running BULLDOG ! Il va ensuite taper la main à son partenaire Devilhand. Celui-ci rentre sur le ring et va vite relevé son adversaire. Il lui met une droite, puis il se met en position de Suplex. Mais Stivers met son poids et reste sur le ring, et renverse la Suplex ! Stivers se relève et se jette dans les cordes, pour tomber sur son adversaire en Headbutt ! Il tente un tombé :
Onnne !

Dégagement de DH !

Frakster : Joli Headbutt porté par Stivers !

Stivers relève son adversaire et il l’envoie dans les cordes. Au retour il court sur lui pour le Clothesline mais Devilhand passe en dessous et se projette dans les cordes opposées ! Au retour il tente lui de faire le Clothesline …
Mais Stivers ne se retourne pas complètement et donne un coup de coude dans la figure qui fait tomber raide DH ! Il tente le tombé :
Onnne !

Twwwo !

Non. Dégagement. Stivers relève alors DH et le traine par les cheveux jusqu’à son partenaire, Darkside. Il lui tape la main. Le tag est fait Stivers et Darkside se mettent alors en Double Suplex…
REUSSI !!! Darkside tente le tombé :
Onnnne !

Twwwwwo !
Thr|

NON ! DH se dégage du tombé et se met assit. Darkside se lance alors dans les cordes et donne un Dropkick allongé dans la tête de son adversaire ! Il le relève, il lui met deux droites puis il le jette dans le coin opposé. Darkside court à fond sur son adversaire et BAM ! Puissant Corner Clothesline ! Il emmène ensuite DH vers son partenaire et fait le Tag. Stivers revient, Darkside prend Devilhand en enfourchement pour que son partenaire puisse bien caser un puissant coup de pied dans l’abdomen ! DH se tord de douleur et pose un genou par terre.

Frakster : Devilhand est sous l’emprise de Darkside & Stivers, faut vite qu’il réagisse et qu’il fasse le Tag avec son partenaire !

Stivers se baisse à sa hauteur et fait un European Uppercut. Puis il se lance dans les cordes et fait un Big Boot !
NON !!!! Devilhand riposte avec un puissant Clothesline ! Celui-ci se relève grâce au corde, et marche à l’aide d’elle pour aller jusqu’à son partenaiiire… NON ! Stivers intervient avec un Chop Block qui remet tout de suite Devilhand au sol ! Il tente le tombé :
Onnnne !

Twwwwo !

Th|

Dégagement de DH. Stivers se relève et va au niveau des jambes de son adversaire qui sont au sol. Il les lève, regarde le public… il est prêt pour le Sharpshooter !!
Mais mais… Devilhand plie les jambes et pousse son adversaire jusque dans les cordes ! Il se relève ensuite et saute jusqu’à Porteeeeeer ! Oui, ça y est.

Frakster : Here comes the Thunder Champion, il va remettre du jus dans le match j’espère.

Théodore Porter rentre sur le ring, avec un air vatard, comme tout le temps. Stivers s’avance sur lui et lui met une droite ! Mais Porter riposte avec une Atémi ! Une deuxième ! Il le lance ensuite dans les cordes et au retour il effectue un puissant Spinebuster ! Il court ensuite sur Darkside et lui met un coup d’avant-bras qui le fait tomber en arrière. Porter se retourne et voilà son adversaire juste devant lui, il met un coup de genou dans le ventre, puis Stivers emmène Porter éclater sa tête sur le Turnbuckle. Le Thunder Champion est dans le coin, et Stivers enchaîne avec des coups d’épaules dans le ventre. Il envoie ensuite Porter dans le coin opposé mais celui-ci dévie la trajectoire et se lance dans les cordes ! Stivers est surpris et se prend un Clothesline très violent ! Le Gold Master se relève et fait son Hit Heel pour se la péter. Il relève son adversaire…
Woooh ! Stivers tente un Roll-Up !

Onne !

Twwo !

Thhr|

NOOON !

Frakster : Ce Roll-Up aurait pu être la fin, mais non.

Porter se relève en même temps que Stivers, il lui met une droite, puis une atémi, Stivers riposte avec un European Uppercut. Ceci sonne un peu le Gold Master, donc Stivers en profite et se lance dans les cordes. Mais Porter faisait surement semblant et accueille son adversaire avec un FLAPJACK ! Il tente le tombé :
Onnnnnne !

Twwwwwwooo !

Thhrr|

Et non. Porter enchaîne tout de suite par des coups de pieds sur l’abdomen alors que son adversaire est au sol. Il le relève, le laisse titubant au milieu du ring et se projette dans les cordes pour faire un Running Neckbreaker ! Théodore passe ensuite la main à Devilhand. Celui-ci place Stivers dans le coin, et le frappe deux ou trous coups. Il le prend ensuite en Headlock, puis court et fait un Running Bulldog ! DH monte sur la troisième corde et attend que Stivers revienne sur pied. Il se prépare et…
OOOh ! DH était placé sur la troisième corde à la droite de Darkside qui est venu le renverser sur le ring ! Stivers retourne son adversaire et tente le tombé :
Onnnnnne !

Twwwwwo !

Thr|

Et non. Stivers monte sur le Turnbuckle assez rapidement, regarde son adversaire au sol derrière lui et fait… MOONSAULT !!!! Magnifique ! Le pin est effectué juste après :
Onnnnnnnnnne !

Twwwwwwooo !

Thhhrrrrr

NON ! Stivers n’en revient pas ! Il décide donc d’en finir, il se met en position pour son Brainbuster ! Il soulève Devilhand mais Stivers est fatigué et laisse retomber an arrière Devilhand qui prend la tête de son adversaire par derrière et fait un Reverse DDT ! Devilhand se relève et se place sur le Turnbuckle. Il attend que son adversaire soit debooooouuuut… Il saute pour un Diving Clothelsine mais il s’écroule au sol car Stivers saute et tape la main à Darkside. Celui-ci rentre et tente le tombé :
Onnnnne !

Twwwwwo !

Thhhrr|

Interruption du tombé par Porter qui enlève Darkside en donnant des coups de poings ! Puis il s’écarte pour pour revenir dans son coin mis Stivers arrive par derrière et donne un Cactus Clothesline ! Les deux sont emportés à l’extérieur du ring ! Darkside est frais, il relève son adversaire, puis il va au niveau du Turnbuckle pour le poser dessus. Il monte aussi, puis il se met en position pour l’ULTIMATE ! Il est placé ! Devilhand a tenté de se débattre mais il ne peut plus rien faire ! ULTIMAAAAATE DU HAUT DE LA TROISIEME CORDE !

Onnnne !

Twwwwwo !

Thhhhrrreee !

Gagnants:Darkside & Stivers

On voit Static dans sa loge en train de regarder le match Tag Team sur une télévision, en compagnie de Raphael.

Raphael : Bien ! Maintenant, dès le prochain show on passe donc en deuxième ronde. Nous devons redoubler nos efforts, pour montrer que nous allons rehausser la division Tag Team !

Static-X : Cette division a besoin de talent, et ce que je vois du tournoi pour l'instant, démontre qu'il y a tout pour faire un division tag team très compétitive ! NOUS serrons l'équipe à battre.

Raphael : En effet, et si nous regardons maintenant les quatres équipes qualifiés, ce ne sera pas de tout repos la semaine prochaine...

Raphael regarde la feuille et la montre à SX.

Static-X : Nous affrontons MC & GG !!! Et Alexander et Estilo affronterons Darkside et Stivers !

La foule pop.

Raphael : C'est du gros ! Ça deviens de plus en plus difficile...

Static-X :....mais nous sommes les plus à craindre, et nous serons SOW TAG TEAMS CHAMPIONS !!!!!!!

Raphael regarda Static et sourit.

Raphael : J'aime ton enthousiasme, c'est bien, mais tâche de ne pas sortir du plan, nous devons être prêt, quoi qu'il arrive.

Static-X : Ne t'inquiète pas, à No Survivor, nous serons une des deux équipes présentes sur le ring pour un Tag Teams TITLE MATCH ! Et nous vaincerons.

Static sourit et la caméra fade out sur les deux partenaires en train de planifier leur entrainement.

Frakster : Allons-y donc pour le dernier match! Il comptera pour le SOW Hardcore championship!

Le thème du dernier boss dans Sonic 3 retentit dans l'aréna. La foule se met à sifflé. Gamegenie arrive dos à la foule, les bras en croix et il se retourne. A ce moment-là deux explosions retentissent derrière lui et des pyros sortent. The « 16-bit » wrestler avance sur la rampe en levant un doigt au ciel, il baisse son bras et court sur le ring. Il se relève et fait son taunt puis attend ses adversaires.

The Howling de Within Temptation retentit à son tour dans l'arène, la foule siffle plus fort que pour Gamegenie! Les lumières s'éteignent et une fumée bleuté envahit la zone en dessous du titantron. Harmonia sort de cette fumée, elle a l'air déterminé. Des étincelles bleues jaillissent du stage pendant que la déesse grec marche vers le ring. Elle monte sur ce dernier et lève les bras en tournant sur elle-même. Elle fixe Gamegenie puis retourne son attention vers le titantron.

Et c'est finalement Dig up her bones qui se fait entendre dans la salle! La foule explose de joie en entendant le thème de la championne Hardcore! Petale Orientale arrive sous le titantron et lève haut sa ceinture en fixant Harmonia qui est sur le ring. Elle place son titre sur son épaule puis s'avance vers la zone de combat en tapant dans les mains des fans du premier rang! Elle saute sur le bord du ring puis sur le coin avant de rentrer dans le ring. L'arbitre se met entre elle et Harmonia, mais Petale monte sur le coin et montre sa ceinture aux fans avant de redescendre. Elle confie le titre Hardcore à l'arbitre.

L'arbitre lève la ceinture puis la met à l'extérieur. Il fait sonner la cloche.

Hardcore Championship
Petale Orientale© VS Harmonia VS Gamegenie


Harmonia et Petale se fixe dès le début du combat sans prêter grande attention à Gamegenie. Ce dernier qui a l'air déterminé à gagner le titre s'approche d'Harmonia et lui met une droite! Petale semble surprise et Gamegenie aussi de ce qu'il vient de faire. Harmonia se touche la joue et fini par se jeter sur Gamegenie en lui enchaînant plusieurs coups de poing!!! La championne Hardcore observe le fight avec un grand sourire! Harmonia se relève, prend Gamegenie sous son bras et DOUBLE UNDERHOOK DDT!!! Gamegenie s'empale tête la premierè sur le ring et semble K-O.

Frakster : Le pauvre! Ca doit faire terriblement mal!

Harmonia revient en face de Petale, mais cette dernière secoue la tête, elle contourne la déesse grec et relève Gamegenie par les cheveux. Elle se tourne vers Harmonia et porte une BELLY TO BELLY SUPLEX au « 16-bit » Wrestler qui s'écrase durement le dos au sol. Harmonia sourit puis relève encore une fois Gamegenie, elle lui éclate la tête sur le coin puis enchaîne avec un TORNADO DDT!!!! Petale attrape vite Gamegenie et cette fois elle y va avec un WINDOWMAKER!!!! C'est à Harmonia de soulever Gamegenie à bout de bras et de lui porter son AMAZONE DRIVER!!!!!

Frakster : Harmonia vient de faire son finish sur Gamegenie qui ne répond plus!!!

Harmonia couvre vite Gamegenie :

1


2


2.7 !!!

Petale brise le tombé avec un solide coup de pied dans la tempe d'Harmonia. La championne couvre Gamegenie à son tour :

1


2


2.8!!!

Harmonia brise à son tour le tombé. Elle relève Petale et les deux femmes commencent à s'échanger de solide coup-de-poing en plein visage. A chaque coup de Petale, la foule applaudit, alors que quand c'est Harmonia qui cogne, la foule siffle. La déesse semble prendre l'avantage sur le championne et réussi à enchaîner plusieurs droites. Petale est acculé dans les cordes. Harmonia prend de l'élan et court vers Petale! Les deux femmes passent par-dessus la troisième corde!
Harmonia se relève la première et tourne le dos à Petale en levant les bras hauts au ciel, la foule hue fortement ce geste. La déesse grec reste comme cela une bonne dizaine de seconde, elle finit par se retourner et elle est accueillie par un énorme coup de chaise en plein visage de la part de Petale qui avait eu le temps de se relever et de prendre une arme sous le ring!

Frakster : Harmonia a perdu beaucoup trop de temps!!!

Petale attrape Harmonia par les cheveux et la balance tête la première dans les escaliers du ring!!! Elle court vers elle pour faire le tombé :


1


2


2.8!!!

Harmonia réussi à se dégager! Petale se relève et met quelques coups de pieds au visage d'Harmonia. La championne va ensuite chercher quelques choses sous le ring pendant que sa challengeur commence à se relever. Petale fini par sortir une massue et se retourne, elle prend de l'élan et court vers Harmonia pour lui mettre un coup de sledhammer, mais la déesse grec a été plus rapide et avant même de se prendre le coup elle porte un drop kick à Petale qui tombe en arrière! La massue glisse un peu plus loin. Harmonia se relève, elle attrape le bras de Petale et enchaîne plusieurs coup dessus puis porte un CROSSFACE à la championne qui commence à hurler de douleur!!! L'arbitre demande à Petale si elle veut abandonner, mais cette dernière fait nom de la tête et tente de résister, cela fait maintenant une minute qu'elle souffre dans la prise, mais la championne n'abandonne toujours pas. Au contraire Petale rassemble toutes ses forces et mettre Harmonia sur le dos et à faire le tombé!!!!


1


2


2.9!!!

Frakster : J'ai bien cru qu'elle allait arracher le bras de Pétale, ça aurait été dommage pour son petit ami!

Petale roule un peu plus loin et s'aide des barricades pour se relever, son bras a l'air vraiment mal au point. Harmonia est debout et fouille sous le ring, elle sort son kendo stick!!! Elle se dirige vers Petale et lui en met plusieurs coups dans le bras, à chaque claquement du kendo stick, on entend Petale hurler de douleur! Harmonia lâche son arme et met Petale dans le ring. Elle monte à son tour et fait le tombé :


1


2


2.99999!!!!!

Petale réussi à se dégager. Harmonia semble véritablement furieuse! Elle attrape Petale par le cou et lui porte un LEGSWEEP DDT!!! Petale semble K-O et Harmonia en profite pour porter une nouvelle fois le tombé :


1


2


2.9999999999!!!!!!!!!!!!!!!

Petale se dégage une nouvelle fois au plus grand plaisir de la foule! Harmonia se tient les cheveux!!! Elle semble vraiment surprise. Elle sort du ring et pousse un cameraman pour récupérer sa caméra, elle rentre dans le ring et se dirige vers Petale, mais elle aperçoit Gamegenie qui commence à se relever. Elle jette un regard vers Petale puis va vers the « 16-bit » wrestler et lui met un coup de caméra en pleine face! La foule hue ce geste, Harmonia a un grand sourire puis elle se retourne vers Petale. Elle attend que cette dernière se relève et court vers elle la caméra prête à exploser la tête de la championne! Mais Petale retrouve un peu de lucidité et réussi un parfait croque en jambe sur la déesse grec qui tombe la tête la première sur la caméra!!! Petale se relève, visiblement fatigué, elle lève les bras au ciel et hurle, la foule applaudit! Petale attrape Harmonia sur ses épaules, elle fait le tour du ring et ALABAMA SLAM!!!!!!!!!!! Petale porte son finish!!!!!!!! La foule exulte et la championne aussi, elle semble complètement oublier le match et lève les bras, elle tourne le dos à Harmonia et monte sur le coin pour montrer que c'est elle la meilleur!

Frakster : Mais!!! Mais attendez une seconde! L'arbitre fais le compte!!!!

1!!!!!!!!!


2!!!!!!!!!


3!!!!!!!!!!!!!!

NOOOOOON !!!!!

Petale se retourne, et elle voit Harmonia qui lève l'épaule ! Gamegenie a essayé de faire le tombé sur Harmonia ! Pétale va donner quelques coups de poings au visage de Gamegenie puis le relève, l'envoie dans les câbles, puis elle le soulève à bout de bras et le jette hors du ring ! Gamegenie atterit lourdement par terre. Lorsque Pétale se retourne, elle voit Harmonia qui se dirige vers elle en courant, mais elle la surprend avec un petit paquet !

1 !!!

2!!!!!

3!!!!!!!

Harmonia kick out, mais le compte est déjà fait !

Gagnante : Pétale Orientale

Le thème de Pétale retentit, mais Harmo se dirige hors du ring et va chercher son Kendostick, elle retourne au ring et attend que Pétale se retourne et lui donne un puissant coup directement sur le front !!!! Le Kendostick se casse en deux et Pétale saigne !

Harmonia ramasse la ceinture de Pétale puis la mets sur son épaule et pose pour la foule en riant. Elle se penche vers Pétale et lui balance son titre, puis elle va chercher un micro

Harmonia : Pétale, à No Survivor, ton titre sera à moi ! Ton titre sera autour de ma taille ! Je te lance un défi, tu voulais un défi de taille non, et bien cette fois il n'y aura qu'une seule manière de gagner ! Pour la première fois à la SOW : Un Last Women Standing Match !

La foule est surprise par cette annonce alors qu'Harmonia descend du ring et retourne en backstage avec un regard déterminé, avant de jeter un nouveau regard à Pétale.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



Injection du 6 Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Injection du 6 Mars 2009   Injection du 6 Mars 2009 I_icon_minitimeLun 28 Fév - 9:53

Merci à:

Road Rage:Julianinho VS. Juan Nono
Nevran: Draven VS. Jeyko
Methodcobra:Flextro VS. Manu-O
Zabimaru:Tag team Match
Raté:Pétale VS. Harmonia VS. Gamegénie
Tirsalliés:Segment Ryan/Marvel/Alexander
TXE:Segment Tag Team
Pétale:Le reste
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Injection du 6 Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Injection du 6 Mars 2009   Injection du 6 Mars 2009 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Injection du 6 Mars 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Injection du 3 Avril 2009
» Injection du 7 Août 2009
» Injection du 24 Avril 2009
» Injection du 5 Juin 2009
» Injection du 3 Juillet 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of Wrestling :: Les Shows :: 2009 :: Shows TV-
Sauter vers: