|
|
| Injection du 3 Juillet 2009 | |
| | Auteur | Message |
---|
Ankaa Admin
| Sujet: Injection du 3 Juillet 2009 Mar 1 Mar - 0:03 | |
| Right now de Korn se fait entendre alors qu'on films le stage et les feux d'artifices traditionnelles de Injections se font voir, ensuite le caméraman fait le tours où il y a les fans qui montre leurs pancartes, et on peut en voir de toute sortes qui supporte ou déteste les lutteurs de la SOW. Ensuite le caméraman se dirige vers la table de Frakster où se dernier semble accueillir le publique avec un sourire. Frakster: Bonsoir et bienvenue à un autre éditions de Injections, je suis votre animateur Frakster et allons tout de suite au premier match de la soirée où se que les deux nouveaux recrues de la SOW, Virus et Dream seront contre mais en guise de bonus, ils auront des partenaires féminin mais Vampire. Eh! Oui Tracy semble menez une guerre contre le clan de Draven alors qu'elle devras faire face à Lilith. La caméra ouvre sur Dream dans les backstages ... Narrateur Dream : Je cherche un partenaire pour mon match Tag mais beaucoup ont déjà refusés et seules certaines personnes non dignes de confiance ont proposé leur aide jusqu'à ... Lilith : Tu cherches une partenaire ? Je pourrais très bien remplir ce rôle ,dit-elle en se rapprochant très fortement de Dream Narrateur Dream : Quel étrange sensation , un mélange de peur et d'envie ... Devrais-je accepté ? Lilith : Tu as perdus ta langue mon beau ? dit-elle en l'embrassant dans le cou ... Narrateur Dream : Je pourrais profiter un peu maintenant et l'avoir en plus comme partenaire ... Mais attend ! C'est une VAMPIRE qu'elle dégage de mon cou ! Dream repoussa Lilith et lui dit : D'accord tu seras ma partenaire pour ce Tag Team Lilith fit semblant de mordre dans le vide et quitta en disant : Ne me déçois pas ! Surtout pour apr.. Dream : Hop Hop Hop d'abord le match puis la victoire et pour l'après on verra Lilith fit un signe de la main à Dream Narrateur Dream : Une partenaire de choix ... Même si ma ça craint pour ma peau après notre victoire ... La caméra s'éteint ... Puis se rallume sur Virus qui discuté avec Tracy enfin "discuté" est un grand mot ... Tracy : Je veux être ton partenaire car je veux botter l'asti de cul de c'te charrue ! Virus : Je veux pas de partenaire !! Tracy : Mais je dois la tuer a cette "Garce" ! Virus : Une partenaire ? Ok mais je ne veux plus te voir par la suite et que tu arrêtes de me regarder comme ça la vampiresse ! Tracy : Okay ... dit-elle en quittant Virus : Enfin seul ! HAHHA La caméra coupe ... NEXT ! La caméra réouvre avec Virus et Tracy sur le ring sous Whispers in the Dark de Skillet et sous les huées ! L'un de chaque côté et tournant autour du ring, plus précisément Virus fuyant Tracy ... C'est alors que Beastie Boys interprétant Looking down the barrel of a gun retentit dans l'arène et la foule réagissa fortement même si quelques huées se font entendre. Dream sort du stage et commence à sourire puis s'avance sur le ring , il y monte et va s'assoir sur le coin Et Mobscene- Marylin Manson retentit maintenant mais Lilith cours directement vers le ring et saute sur Tracy CAT FIGHT ! CAT FIGHT ! CAT FIGHT ! et Dream étant sur le coin saute sur Virus en missile Dropkick mais l'arbitre pousse les deux lutteuses à l'extérieur et fais sonné la cloche Ding ! Ding ! Ding ! Dream relève Virus et lui porte un violent coup pied dans l'abdomen et enchaîne avec une t bone suplex ! Et il reste au dessus : 1 ... 2 ... Dégagement ! Il le relève le projète dans les cordes et Virus contre avec une clothesline esquivé ... Dream passe derrière et German Suplex ! Et une seconde ! Et il part pour la troisième Non ?!! Virus commence à donné des coups de coudes mais Dream porte quand même et le maintiens avec un ponté 1 ... 2 ... Tracy viens sauver le match et porte un coup de pied à Dream avant de repartir dans son coin lorsque l'arbitre lui hurlé dessus !! Virus va faire le changement avec Tracy mais Dream reste sur le ring ! Et porte un violent coup de genoux dans l'abdomen de Tracy et lui porte un piledriver , il monte alors sur la troisième corde et part pour son Dreamsault !! Mais Tracy roule et Dream retombe sur le bide et se trouve maintenant à genoux et se tenant le bide et Tracy en profite pour lui porter un Shinning wizard ! Elle tente le tombé non !! Elle balance Dream dans le coin pour qu'il fasse le tag avec Lilith ! Ce qu'il fait ! Et voila que Tracy se jette sur Lilith et lui porte des coups de points qui l'a fais tombé par terre , Tracy s'élance dans les cordes et elle porte un leg drop et un autre , puis elle s'approche de ses jambes et part pour une figure four leg lock mais Lilith contre et lui porte un coup de pied dans la nuque qui fais tituber fortement Tracy et enchaine avec un jumping neckbreacker , elle tente alors le tombé : 1 ... 2 ... Kick out ! Elle s'élance dans les cordes , saute sur la deuxième et springboard Leg drop , elle retente le tombé 1 ... 2 .. Kick out ! Lilith énervé relève Tracy lui porte un coup de pied dans l'abdomen , elle passe derrière les cordes , puis part pour un springboard hurricarana mais Tracy la contre ! Power ... Non Hurricaranna pin : 1 ... 2 ... Dégagement Lilith prend Tracy en irish whip et se rapproche de Dream qui fait le Tag et les deux partent pour une double suplex , ils là soulèvent et double suplex !!! Non Double DDT , Tracy viens de contrer les deux lutteurs et elle rampe vers Virus et fais le Tag , il se dirige vers Dream et tente le pin : 1 ... 2 ... Dégagement ! Bordel de cul ! Virus s'énerve il porte un enchaînement de droite et finit avec un dropkick ! Il monte sur la troisième cordes et Diving Cross Body !!! Virus relève Dream se place à sa droite et le prend en position de backbreacker ! Parfaitement exécuté ! Il prend alors Dream en suplex , il le porte puis se dirige vers le coin il demande à Tracy de faire le tag , se qu'elle fait , puis elle monte sur la troisièmes cordes et cross Body suplex !!! Quel move de la part des deux lutteurs , Tracy tente le tombé : 1 ... 2 ... Lilith vient casser le count puis repart dans son coin ! Tracy énervé traîne Dream avec l'aide de Virus jusqu'au coin de Lilith et lui ordonne de faire le tag ! Ce qu'elle fait ! Mais pendant que l'arbitre gueule sur Virus et Tracy , Lilith en profite pour porter un springboard double dropkick sur Tracy et Virus elle tente de faire le tombé sur Tracy : 1 ... 2 ... Dégagement ! Lilith relève Tracy puis la prend en powerbomb , elle la soulève puis la place en widow peak parfaitement exécuté ! Elle s'élance dans les cordes et lionsault ! 1 ... 2 ... Dégagement ! Lilith relève encore une fois Tracy puis la projète dans les cordes , elle s'élance aussi et clothesline ! Non, double Clothesline ! Les deux lutteuses sont au sol ! L'arbitre doit donc compter les deux lutteuses : 1 ... Rien 2 ... Toujours rien ! 3 ... Les deux lutteuses commences à remuer 4 ... Lilith s'aide de ses bras pour essayé de se relevé 5 ... Tracy est sur ses genoux 6 ... Les deux lutteuses sont 7 ... à genoux et s'échangent des coups de points ! 8 ... Les deux lutteuses sont debout et s'échangent encore des coups de points ! C'est alors que les deux lutteuses se mirent un ultime coup de point qui les fis reculé dans leurs coins respectifs !!! Dream et Virus firent le tag ! Et la foule exulta quand Dream porta un Spinning Heel kick ! Mais Virus se releva c'est alors que Dream tenta un Malenko Kick ! Esquivé enchainé Neckbreaker ! Il le projeta dans le coin . Plaça Dream assis sur la troisième cordes et BRAINBUSTAHHHH !!! Il tenta le tombé : 1 ... 2 ... Lilith intervient ! Mais Tracy se jeta sur elle et les deux lutteuses continue leurs CAT FIGHT ! CAT FIGHT ! CAT FIGHT ! A l'extérieur du ring pendant ce temps , Virus porta trois coup de coudes dans la face de Dream , il monta sur la seconde corde et porta un violent Flying Clothesline il tenta le tombé : 1 ... 2 ... Kick out ! Virus énervé plaça Dream pour porter son Infected Driver ! Il le tente contré en surpassement , mais Dream s'écroule lui aussi pour mieux se relever et partir pour un Springboard Dreamsault ! A l'extérieur du ring les deux lutteuses se à un jeu de toi - moi en s'éclatant la tête contre tous ce qui les entourés ! Dream monte sur la troisième cordes et Houston Hangover ! Alors il commence à porté des stomps sur Virus , il monte encore sur la troisième cordes et par pour un Diving Headbutt mais Virus l'accueil avec son pied ! A l'extérieur du ring Lilith titube et Gore !!!!! Tracy vient de porter son Gore ! Elle pavane alors à l'extérieur ! Et donne des coups de pieds à Lilith sans se soucier du match C'est alors que les deux lutteurs sont debout , Virus porte un coup de pied dans l'abdomen et place Dream dans son Infected Driver !!! Mais Dream le contre et alors il s'accroupi pour regardé son adversaire gisant sur le sol , Virus se relève et : The Dreaming !! Non contré DD !!! Non contré The Dreaming !! Porté et parfaitement exécuté ! Il tente le tombé : 1 ... Tracy remonte sur 2 ... Non Lilith la retiens puis la tire et Gothika kick !!!! 3 ... !!!!! Vainqueur : Lilith et Dream ! Le thème de Dream se fait entendre alors que se dernier quitte le ring avec Lilith satisfait d'avoir battu Virus et on peut voir que Tracy revient dans le ring et semble pas trop de bonne humeur, alors elle se mets à dire à Lilith qu'elle a pas dit son dernier mots et pleins de menaces alors que Lilith semble ignoré les menaces de Tracy en quittant en même temps avec Dream. Frakster: Tiens Lilith et Dream l'emporte sur leurs ennemis, je me demande comment Tracy va le dire à son mari? Sinon je suis sûr qu'elle auras une prix de consolation qui est son mari et roi Almarik ha!ha! Sinon voyons voir se qu'il se passe sur le st.... ( quelque minute après que les quatre lutteurs aille quitté le ring) | |
| | | Ankaa Admin
| Sujet: Re: Injection du 3 Juillet 2009 Mar 1 Mar - 0:09 | |
| La musique de DarKen raisonne, la foule s'en réjouit. Comme d'habitude les lumières s'éteignent avant qu'une explosion puis une arche de feu viennent la ré éclairer. Puis sous l'éclairage bleu et rouge, DarKen apparait sur le titantron, puis marche le visage fermé vers le ring. Il y entre sans folie particulière et exécute sobrement son taunt (bras en croix au dessus de la tête) avant de choper un micro. Il fait les 100 pas sur le ring tandis que sa musique s'interrompt et que l'éclairage redevient normal.
DarKen : DARKSIDE!! Quand vas-tu arrêter de me nuir, HEIN ?!
La foule applaudit, alors que le visage de DarKen semble inquiet.
DarKen : Ce que tu as fais à mon frère Marvel n'est pas pardonnable. Je ne portais pas Methodcobra dans mon coeur, mais l'avoir capturé au profit d'Almarik de la façon dont tu l'as faite est déja un mauvais acte, mais là tu as dépassé les limites. La EOD entière et moi-même se mobiliseront pour sauver Marvel. J'aurais du être là pour le protéger, peut être n'avais-je pas encore réaliser à quel point tu es un être immonde, mais c'est chose faite. Les ténèbres n'ont pas fini de te remplir Darkside, mais au lieu de faire des petits coups obscurs par derrière, pourquoi ne viendrais-tu pas à moi, maintenant, moi qui suis ton seul objectif ?
DarKen se tourne vers le titantron.
DarKen : Alors Darkside ? The Lord Of Darkness t'attend, now, sur le ring. Viens donc Darkside !
Il attend quelques instants, rien ne passe. DarKen monte d'un ton.
DarKen : Allez Darkside, c'est bien ce que tu veux non ?! Toi et moi sur un ring, à se détruire, comme dans ce bon vieux Hell Match, que j'ai gagné, mais dois-je le rappeler ? AHAH, peut-être aurais-tu peur de réitérer une telle expérience ?
Les provocations n'opèrent pas, toujours personne. DarKen s'emporte.
DarKen : COME ON DARKSIDE, THE LORD OF DARKNESS N'A PAS FINI DE T'ENVOYER DANS LES TENEBRES LES PLUS PROFONDES, VIENS DONC A MO...
DarKen se calme d'un coup, Kimberly vient de se montrer sur le titantron, ce qui semble décevoir quelque peu la foule.
Kimberly : DarKen.. Je comprends ta frustration, et je suis désolé pour ce qui est arrivé à Marvel. Seulement, tu dois comprendre que Darkside et toi n'êtes actuellement pas dans la même feud, et dont je préfère que tu n'approches pas Darkside.
C'est alors que les lumières se ferment et dès qu'elle se ouvre Darken semble avoir disparue car il a préférée quitté le ring. Frakster: Eh bien James Strike ne semble pas être seul de vouloir vengé la perte de son allié, Darken aussi semble avoir quelque chose vue que les deux étaient the Mask of hell tout comme MC et JS étaient de Los Tabarnakos une équipe jamais connu à la SOW. Parlant de James Strike allons faire une courte pause, et ensuite nous enchaînerons avec le second match de la soirée qui opposera James Strike contre DevilsAngels.
Frakster: Nous sommes maintenant de retour, et voilà déjà DevilsAngel qui s'amène sur le stage. DevilsAngel VS James Strike Puscifer retentit dans la salle. Des lumières rouges, bleues et noires s’agitent de partout. Des fumées noires sur le Titantron, et de cette fumée sort une DevilsAngel excitée. Elle n’est pas trop comme d’habitude. Elle marche normalement vers le ring. Elle rentre en dessous de la première corde. Elle monte sur le Turnbuckle, fait un signe du poing au public, puis e met au centre et met ses deux poings en l’air pour faire péter le feu dans les 4 Ringpost. La musique de Te quiero Puta se fait entendre et une vidéo se fait visualiser sur le gros écran de la SOW montrant James en train de faire des pauses arrogantes et des poses de club avec des gonzesses en bikini à Cuba. Une corde venant du haut du stage descend au ring et on voit James en train de descendre la corde en glissant comme un pirate. Une fois au ring, il sépare ses bras comme une croix et son valet Yuris atterrit les deux pieds sur les épaules de James. Elle salut les fans avec enthousiasme et les fans de James lui lancent leurs petites culottes sur le ring. Ding ! Ding ! Ding ! James demande une épreuve de force dès le début, que DevilsAngel relève et perd. Strike la coincé dans le coin. L’arbitre lui dit de s’enlever mais il persiste. L’arbitre Stephen compte : One ! Two ! Strike s’enlève et en profite pour donner un coup de genoux au ventre de Devil’. Strike recule et l’arbitre lui dit deux trois mots. Strike lève les bras et reviens sur Devil’ qui lui envoie un excellent Big Foot ! La claque du pied a raisonné très fort dans la salle et a fait un grand « OOOOH ! » du public. Frakster: What a Big Foot by DevilsAngel. Strike se relève la main à la bouche. DevilsAngel se lance dans les cordes, Strike réplique en se couchant au sol. Devil’ passe au dessus et se projette dans les cordes opposées, Strike est debout et saute pour éviter Devil’ qui se re projette dans les cordes pour finalement exécuter un Jumping Shoulder Block. NON ! Strike l’a prit de plein fouet avec un Standing Dropkick ! Devil’ est au sol et complètement dans les pommes après ce coup magnifique. Strike tente le pin : Onnnne ! Twwwwo ! Non. Devil’ met vite un pied sur la corde. Strike se relève alors, replace Devil’ pour surement lui sauter d’ssus. Strike monte sur la troisième corde. Il se place correctement… Frakster: Il veut déjà en finir avec son Frog Splash ? C’est trop tôt tu vas être contré ! Devil’ ne bouge toujours pas. Strike s'élance et saute pour effectivement son FROG SPLASH ! NON ! DevilsAngel roule et évite Strike qui s’éclate sur le ring. Devil’ monte alors à son tour sur la troisième corde. Strike se relève, un peu sonné, il se retourne et c’est alors que Devil’ s’élance et exécute un magnifique Crossbody ! Le tombé s’en suit : Onnne ! Twwwwo ! Reverse de Strike en Roll-Up ! Onnnne ! Twwwwo ! Devil’ ne dit pas son dernier mot et renverse à son tour ! Frakster: Monsieur l’arbitre ! Devil’ tient le bas de Strike, elle a pas le droit ! Onnnne ! Twwwwo ! Thhhr… NON ! Strike renverse encore une fois et tient le bas de Devil’ à son tour ! Onnnne ! Twwwwo ! Thhhrrr… Dégagement final de DevilsAngel ! Frakster: Quel suspense avec tous ces Roll-Up ! Strike est debout, il relève Devil’ et l’envoie dans le coin. Il fonce pour un Corner Clothesline mais Devil’ lui donne un coup de coude. Elle monte sur la deuxième corde, prend son adversaire sous son bras et exécute un très beau TORNADO DDT ! Devil’ se relève avec son adversaire qu’elle a gardé sous le bras en Headlock ! Strike ne peut plus bouger. Il se démène pourtant et dégage de puissants coups de poings dans les hanches de son adversaire. Celle-ci sait qu’elle ne va pas tenir longtemps alors elle se lance dans les cordes en le lâchant et lui délivre un Shoulder Block rapide. Elle enchaine en se lançant dans les cordes pour une Leg Drop ! Elle enchaine avec un pin : Onnne ! Twwwwo ! Thh… NON ! Frakster: Ce match bouge très bien, en même temps ce sont des Cruiserweight. Strike se relève grâce aux cordes, tandis que Devil’ souffle un peu. Strike reprend ses esprits et commence à aller vers Devil’ qui l’enchaine de coups de poings et de claques au visage. Puis elle le lance dans les cordes. Elle se baisse au dernier moment pour le faire passer au dessus d’elle. Ca a marché ! NON ! James Strike est retombé sur ses pieds et enchaine avec un Neckbreaker ! Devil’ se relève doucement, tandis que James reprend du poil de la bête. Il flanque un puissant Gunt Kick qui fait pencher Devil’. Strike enchaine avec une Suplex ! Le tombé suit : Onnnne ! Twwwwwo ! Non. Devil’ se met assis. Strike enchaine, il se lance dans les cordes et flanque un violent Kick qui claque et qui raisonne dans toute la salle. Devil’ se recouche net. Strike se met dos à son adversaire et fait un Standing MOONSAULT ! The cover : Onnnne ! Twwwwo ! NOO ! Frakster : Ce match est vraiment très très serré. Strike relève Devil’, il lui met un coup de poing un deuxième, puis un troisième avant de se lancer dans les cordes ! Au retour il tente un Hurricanrana mais Devil’ exécute une magnifique Backbreaker. Elle relève Strike et elle lui fait un super beau Hip Toss ! Strike se relève en titubant, alors que DevilsAngel enchaine avec un Frankensteiner ! Strike se relève encore une fois et donne un Gunt Kick, puis deux coups de poings. Il lance ensuite son adversaire dans le coin et fait un Corner Clothesline. Ceci fait avancer ‘Angel vers le centre du ring. Strike s’élance dans les cordes et au retour il tente un Clothesline mais Devils’ contre et exécute un superbe Scoop Powerslam ! Suivi du tombé ! Onnnne ! Twwwwo ! Thhh… Dégagement de Strike. Il se relève assez vite, les deux ont l’air de vouloir en découdre sur l’issue du match. Strike donne des coups de poings à Devil’, il l’emmène ensuite dans les cordes pour la projeter en face. Mais celle-ci se retourne et l’envoie lui dans les cordes. James court et balance un excellent Spinning Wheel Kick ! Il fait son Taunt ! Il est prêt pour le Rogue Dancing ! Frakster: Here we goooo ! Il se lance dans les cordes, saute au dessus de son adversaire, se relance dans les cordes opposées et… ELBOW DROP superbement bien fait de Strike ! Frakster : Est-ce la fin ? Strike n’en a pas fini et monte sur le Turnbuckle. Il est prêt pour le Jet Splash ! Il s’élance !!! BOOOM ! REUSSI ! Le tombé s’en suit : Onnnnnne ! Twwwwwooo ! Thhhrrr………. DEVILSANGEL S’EST DEGAGE !!!! James Strike n'en croit pas ses yeux. Il ne s’avoue pas vaincu pour autant. Il tente de relevé Devil’… DevilsAngel recourt à sa dernière carte ! The Deep sleep from Eternity ! Strike se débat de partout ! Devils est trop faible et Strike arrive à mettre un pied sur la corde. Elle doit donc lâcher la prise. Elle se relève en même temps que son adversaire. Ils titubent un peu tous les deux. Un duel de Right Jab commence alors. Quand Devil’ flanque sa droit le public pop à fond, alors que Strike il le hue. Le duel dure 30 secondes, jusqu’à ce que Strike envoie son adversaire dans les cordes. Devil’ est à bout de souffle. Au retour, Strike la prend en position de Backbreaker mais il lui fait un Sidewalk Slam ! Il relève ensuite DevilsAngel, puis il la prend pour son Finish principal, le Tax Piledriver ! Il la secoue, puis exécute la prise très violemment. Frakster : Si DevilsAngel se relève de ça, je fais le plus gros « Oh My God ! » que vous aurez jamais entendu pendant un show. Onnnne ! Twwwwo ! Thhhhrrrr… THRREEEE ! Frakster: Et bah nan, quand même pas. Très beau match des deux combattants. Gagnant : James Strike par tombé. Te quiero Puta retentit dans les stéréos et c'est alors que James Strike se mets à quitté le ring toute satisfait d'avoir encore battu DA alors que cette dernière reste au centre du ring, car elle est un peu en douleurs. Frakster: Encore une fois félicitations au deux lutteurs qui nous ont su donner une belle performance, sinon voyons voir se qu'il se passe dans le bureau de Kimberly, car cette dernière semble plutôt avoir un horaire chargé aujourd'hui. La caméra s'allume dans le bureau de Kimberly, la caméra est pointée sur la GM, près d'elle, alors qu'elle-même regarde en face d'elle, en tournant son regard avec attention et sérieux. Il y a des gens, mais on ne sait pas encore qui. Kimberly observe quelques instants ses notes, souffle un coup puis prend la parole. Kimberly : Bon, si je vous ai appelé ici, c'est pour vous mettre au jus de ce qui vous attend ce soir, et les répercussions que cela aura. Aucune réponse en face, la caméra se tourne doucement et on observe Pétale et Draven, mais aussi Estilo et Alexander, tous les 4 assis. La foule pousse un GROS POP pour ces 4 lutteurs qui ont su leur offrir un moment mythique. Les deux Tag Team Champs plutôt à droite alors que Pétale et Draven sont sur la gauche. Ils ont encore des séquelles des deux matchs sanglants de Destroyed, avec quelques bandages et pansements, Estilo par exemple a remplacé son long bandage autour du front par un simple pansement posé sur la plaie. Personne ne parle, on se contente de quelques regards meurtriers ou d'ignorance. Kimberly en est mal à l'aise. Kimberly : Hum.. Bon alors ce soir vous vous combattrez pour la troisième fois déjà, mais ce sera différent. Premièrement ce sera un Tornado Tag Team Match (les 4 lutteurs semblent ravis alors que la foule applaudit), deuxièmement ce ne sera pas un match pour le titre Tag Team ( les deux Champs sont soulagés alors que les deux autres s'indignent). Pétale : Quel intérêt alors si on peut pas leur prendre leurs foutues belt ? Kimberly : Je n'ai pas fini ! Troisièmement, le résultat de ce match aura une répercussion importante sur le Royal Rumble du prochain PPV, Patriotic Agression. Les 4 lutteurs deviennent attentifs devant la suite du propos de la GM. Elle pose ses mains sur son bureau. Kimberly : Ecoutez bien, ce soir, les deux perdants de ce match auront automatiquement les numéros d'entrée 1 et 2 pour le Royal Rumble, alors que les deux vainqueurs auront droit à leur numéro au hasard comme les autres. La foule semble mitigée alors que les 4 lutteurs ne savent pas trop comment réagir. Puis Pétale se lève brusquement et éclate de rire. Pétale : AHAHAH pas mal ça, avant de vous prendre vos ceintures on va vous rendre la vie dure, en voilà l'occasion parfaite. Vous en avez pas fini avec nous mes chéris. AHAHAH Elle sort du bureau de Kimberly en riant haut et fort, ceinture Hardcore sur l'épaule, suivi par Draven qui balance un sourire vicieux aux deux Champs. Ceux-ci se lèvent alors, et se pointent devant la GM. Estilo a le corps qui touche quasiment le bureau, et il observe Kimberly avec un air plutôt dérangeant, un regard qui vient de haut , les yeux plissés et le coin gauche de la lèvre supérieure légèrement remonté, en signe de mépris. Kimberly fronce les sourcils, et ne semble pas apprécier. Kimberly : Je peux vous aider Estilo ? Alexander tape sur l'épaule de son camarade, puis lui chuchote quelques mots à l'oreille, ce qui apaise l'expression de son visage. Puis ils sortent ensemble du bureau à leur tour, Estilo le regard toujours fixé sur Kimberly. | |
| | | Ankaa Admin
| Sujet: Re: Injection du 3 Juillet 2009 Mar 1 Mar - 0:13 | |
| Frakster : Et bien, la tension est toujours aussi forte entre ces 4 lutteurs, qui nous offre LA feud du moment. Nous aurons donc un Tornado Tag Team Qualification Match pour le Royal Rumble, quelle affiche ! Mais pour le moment, passons à la suite. Qui est le Fatal 4 way match entre Darkside, Darken, Jeyko et Porter. Avant toute chose, je demande à ce qu’on me mette un énorme parasol au dessus de ma pioche et de ma table. Parce que j’en ai marre de ces conneries a cet crisse de taré !
I Hate You se fait entendre. Enorme hué de la foule. Darkside arrive an toge noir dans l'obscurité. Un rayon rouge trace le chemin jusqu'au ring. Darkside avance avec un spectre noir ayant un crâne au bout. Il monte sur le ring, baisse la tête, la relève d'un coup en voilant son visage. L’aréna s'allume et une pluie d'organe tombe sur les fans !
Viens ensuite Daddy Yankee. Les lumières clignotent vert ; jaune et rouge. Jeyko sort du stage avec une veste a capuche (Comme Aj Style ) et des énormes lunettes de soleil et une grosse chaîne avec un croix en diamant au bouts , il fait un taunt a la Orton et au même moment des feux d'artifices vert et rouges sortent du sol , il marche avec arrogance jusqu'au ring , il s'arrête devant le ring et regarde les fans avec arrogance , pour finir il monte a tout les coins en levant un bras .
Tout d’un coup, Jeyko est interrompu par Money des Rolling Stonhes qui démarre, et au bout de 10 secondes, THéodore Porter fait son entrée sous le titantron. Il ne bouge pas, regarde le public avec un sourire condescendant, puis il lève sa ceinture Thunder en l'air, faisant exploser des pyros dorés sur le côté. Il avance ensuite, sourire narquois, ses yeux cachés sous ses lunettes de soleil, et son titre posé sur l'épaule. Il monte ensuite dans le ring, avant de monter sur un coin. Il garde son titre Thunder sur son épaule, et regarde le public d'un air amusé, malgré les hués. Puis il descend du Turnbuckle, avant d'enlever ses lunettes et son manteau.
Le public commence a huer les heels présent comme il se doit, quand les lumières se ferme après quelque seconde une explosion ce fait entendre, Une arche de feu apparaît au haut de la rampe, l'éclairage devient bleu et un spot rouge apparaît et il suit DarKen, DarKen fait son apparition il ce dirige calmement vers le ring, monte les escaliers ce rend au milieux du ring lève tranquillement c'est bras les place en croix au dessus de ça tête et les lumière ç'allume après une explosion qui fait sortir des flammes des quatre coin
Non-Title match : Darkside Vs. DarKen Vs. Porter Vs. Jeyko
Dès que la cloche sonna, le public put sentir une forte tension entre Darken et Darkside. Celui-ci eut un sourire et se mit à provoquer Darken en effectuant une taunt de Marvel sous les huées du public. Darken alors entama une violente épreuve de force contre lui, se tenant par les épaules, chaque pas en arrière était systématiquement enrayé par la riposte de l’adversaire.
Porter, quand a lui, ne se souciait que de Jeyko et s’était jeté vers lui. Le plaquant au sol, il se mit a le tabasser le plus violemment possible. 1, puis 2, et 3, 4, 5, 6 coups de poings a la suite mais Jeyko le repoussa. Porter voulut revenir a la charge mais Jeyko lui envoya un violent coup de pied dans le ventre puis lui frappe le dos pour le faire tomber au sol et courut dans les cordes pour lui asséner un violent Knee au visage. Il voulut tenter un pin rapide mais fut interrompu par Darken qui poussa Darkside dans le coin avec un cri de rage.
L’arbitre voulut faire cesser la prise mais Darken l’écarta, lâchant Darkside et lui envoya un violent uppercut qui fit lâcher un ‘YEAH’ au public. Vint ensuite un autre coup de poing, puis un autre mais Darkside l’attrapa et lui envoya un violent coup de genoux dans le ventre. Il lui donna un uppercut avec un tel impact que la foule poussa une exclamation tandis que Darken recula. Darkside voulut continuer son travail mais… Clostheline de Porter ! Jeyko était au sol, apparemment lui aussi surpris par l’attaque. Porter regarda Darken et lui envoya un violent kick dans le visage. Puis Porter se jeta sur Darkside et se mit a le frapper aussi violemment que lorsqu’il avait frappé Jeyko. La foule fut surprise, mais le Thunder Champion était si psychotique que pour lui, Darkside était une menace à éclater comme les autres.
Il fut interrompu par Jeyko qui se jeta sur lui. Porter le repoussa en se démenant comme un possédé mais Jeyko lui envoya un violent european uppercut pour le calmer. Darkside se leva doucement et les deux se regardèrent avant d’attraper Porter par les bras et de l’envoyer en dehors du ring. Une fois ceci fait, Darkside poussa Jeyko en avant pour qu’il se prenne la Clostheline de Darken qui s’était relevé, furieux. Jeyko roula en dehors du ring et ne restait plus que les deux ennemis jurés.
Darken avait un air terrifiant sur son visage, annonçant ses intentions de massacrer Darkside pour tout ce qu’il avait fait. Il fonça vers lui mais Darkside esquiva et Darken fut coincé dans le coin, il se retourna mais ne put éviter la running Clostheline de Darkside vers le coin. Darkside lui prit le bras et le renvoya dans le coin opposé pour lui redonner une violente Clostheline. Lors de la troisième tentative, Darken utilisa sa force pour retourner la situation et envoyer Darkside dans le coin. Celui-ci réussit à se stopper mais fut a son tour victime d’une Clostheline vers le coin. Darken souleva alors Darkside pour le mettre sur le coin. Il lui donna plusieurs coups de poings avant de monter sur la seconde corde. Il prit le bras de Darkside pour se mettre en position de Superplex mais Darkside repoussa son bras et donna un violent coup de poing à Darken. La foule le hua mais Darkside frappa plusieurs fois son ennemi juré et réussit à le faire descendre, il se mit debout sur le poteau, la foule se mit à donner une grande exclamation, Darkside saute pour une FLYING CLOSTHELINE ! CONTRER PAR UN VIOLENT BIG BOOT DE DARKEN !
Frakster : God ! Quelle agilité de la part du Lord of Darkness !
Darken y alla pour le pin.
1…
2… Break dès le 2 !
En dehors, Jeyko s’était relevé et avait commencé a tabassé Porter, il prit son bras et l’envoya vers les escaliers mais Porter sauta dessus. Il se retourna, puis sauta sur le bord du ring pour effectuer un Enzeguri sur Jeyko qui tomba au sol. Porter entendit la foule poper et vit que Darken avait stoppé Darkside. Il rentra dans le ring et envoya un violent European Uppercut à Darken qui s’était relevé. Il lui donna plusieurs coups de poing jusqu'à l’acculer dans les cordes puis lui prit le bras et l’envoya dans les cordes opposés. Voyant que Darken revenait en pleine vitesse, Porter se baisse, esquivant l’attaque de son opposant, puis alla vers les cordes pour, à son tour, prendre Darken de vitesse mais… Jeyko lui attrapa les pieds, le faisant tomber au sol, Porter se débattit comme un dément et envoya un violent coup de pied au visage, se relevant devant les cordes.
CLOSTHELINE DE DARKEN ! Porter passa par-dessus les câbles et se retrouve lui aussi en dehors du ring. Darkside s’élança pour lui faire la même chose mais Darken poussa un cri de rage et effectua un violent surpassement envoyant Darkside lui aussi en dehors du ring. Darken fait signe à la foule, oh ! Il court vers les cordes, il prend une vitesse incroyable pour son gabarit ! OH ! IL SAUTE PAR-DESSUS LA TROISIEME CORDE POUR S’ECRASER SUR SES ADVERSAIRES !
NON ! DROPKICK ! ENORME STANDING DROPKICK DE JEYKO ! Celui-ci, voyant qu’il a réussit, attrapa Darken et le renvoya dans le ring. Il courut dans les cordes, et au retour, lui envoya un violent Shoulderblock. Le voyant vouloir se relever, Jeyko retourna dans les cordes et alla d’un Bulldog ! Il y va pour le pin !
1…
Break avant le 2 !
Voyant cela, il se mit a le frappé mais Darken attrapa un de ses poings et lui envoya un coup de genoux dans le ventre avant de l’attraper pour un SLAM ! Il le releva doucement et lui fit une torsion du bras, s’approchant du coin, la foule comprit que le bonhomme allait faire le célèbre Old School. Montant sur les cordes, la foule se mit a poper quand Darkside fit bouger les câbles, faisant chuter lourdement Darken dessus. Tombant au sol, celui-ci roula en dehors du ring tandis que Darkside se mit a le frappe violemment, ne lui laissant aucun répit.
Jeyko se releva doucement voulut se joindre au brawl mais Porter rentra dans le ring, derrière lui, et se précipita pour l’attraper afin d’effectuer un GERMAN SUPLEX ! Mais Jeyko se débattit avant qu’il ait put le maintenir pour le pin. Jeyko se releva doucement et vit Porter lui envoyer sa botte dans sa figure. NON ! Il a attrapé sa jambe pour se laisser glisser en dessous, il attrapa la nuque de Porter, dos contre dos, VICIOUS BACKBREAKER ! Jeyko se mit a courir dans les cordes pour faire une Clostheline mais Porter se baisse, Jeyko revint alors en sautant, mais Porter était vers les cordes et fit un saut très athlétique, le faisant atterrir sur la troisième corde. Il attrapa la tête de Jeyko pour ne pas tomber et…. GOLD DDT ! Pin !
1…
2… Break !
Pendant ce temps, Darkside tentait de porter une Suplex à Darken, mais celui-ci se débattit en l’air et se rétablit debout au bord du ring. Il repoussa Darkside d’un coup de pied et SUPER LEG DROP ! Grosse agilité et surtout gros impact du coup sur le sol laissant lâcher une exclamation a la foule. Darken aurait voulut s’occuper de Darkside mais Porter venait de se jeter sur lui, le faisant tomber au sol, lui donnant toujours autant de coups de poings. Darken le repoussa rageusement mais Porter se releva rapidement et les deux entamèrent une prise de contact au niveau des épaules, Darken commença a repousser Porter en arrière mais celui-ci lâcha la prise pour effectuer une clé de bras a Darken avant de donner un violent coup de poing sur ce même bras. Il passa sa jambe par-dessus ce bras, puis fit pivoter Darken et lui-même pour un ARMBAR ! Darken était sur le dos, son bras entre les jambes de Porter qui tirait celui-ci en arrière tandis que ses jambes étaient sur le torse du monstre. Darkside se releva doucement et vit Porter, il eut un sourire et prit doucement les pieds de Darken, tournant sur lui-même et FIGURE FOUR LEGLOCK ! Darken hurla de douleur, lui-même ne semblait pas pouvoir supporter une telle pression. Mais doucement, Jeyko s’en vint et voyant la situation, il prit le second bras de Darken et le plia fortement, se couchant en sol, le pliant vers le derrière de la tête du Lord of Darkness qui hurlait de douleur. Trois soumissions sur celui-ci, Darken gesticulait mais était totalement immobilisé. Vint un moment où les trois heels arrêtèrent leurs prises, Darken étant au sol, totalement brisé. Il était connu que celui-ci n’avait encore jamais tapé, et certainement que Porter ne voulait pas que les deux autres lui prennent la gloire. Il se jeta sur Darkside qui le repoussa violemment et Jeyko prit alors Porter en SLEEPER HOLD ! Darkside se faufila doucement derrière Jeyko et… Le prit en German Suplex ! Jeyko se mit a gesticuler a lâcher Porter.
Mais c’était trop tard et GERMAN SUPLEX SUR LE SOL ! Darkside eut un sourire mais se prit un Cheap Shot de Porter. Enerver, il se mit à le poursuivre et ils revinrent dans le ring. Darkside rentra dans le ring en se penchant mais se fit surprendra par un Porter surexcité et GOLD DDT ! Il y va pour le pin !
1…
2…
... Break avant le 3 !
Porter se mit a regarder Darkside comme un dément, et a tourner autour de celui-ci puis il voulut lui donner un coup de pied dans le ventre mais Darkside attrapa celui-ci et l’envoya sur le coté, faisant tourner Porter qui… EST ATTRAPE PAR LA GORGE ! Darkside poussa un cri digne d’un lion et… HYSTERIK !
Frakster : IL LE SOULEVE COMME UN FETU DE PAILLE ! ET D’UN ! OH DEUX ! ET… TROIS !
La foule poussa était en ébullition car Darkside avait porté la prise d’une façon si violente et rageuse que la foule avait été pris dans l’émotion. Il y va pour le pin !
1…
2…
3… NON ! Porter a attrapé la corde.
Darkside eut un air dément, il se mit contre les cordes, prêt a frapper du plus violent Big Boot de la vie de Porter mais… GOD ! DARKEN VIENT DE SAUTER SUR LE BORD DU RING DERRIERE LUI ! SLEEPER ! DRAGOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNN SLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEPEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRR!
Autant dire que la bataille faisait rage entre eux, car Darkside n’était pas connu pour abandonner. Darken porta la prise du plus fort qu’il pouvait, la foule était en ébullition, Porter voulut foncer mais Darkside lui envoya un violent Big Boot ! Il se démenait comme un beau diable et Darken prit la décision de le lâcher pour lui attraper le bras… WHO ! Quel saut sur la troisième corde ! OLD SCHOOL ! WHO ! OLD SCHOOL ! Darkside roule en dehors du ring et Darken le poursuit pour le passer a tabac.
Porter peine a se relever quand… JEYKO ! JEYKO EST LA ! Il donne un violent coup de pied a Porter, il le place sous ses jambes, il va y aller pour le Jerikolique ! ET… NON ! PORTER LE SOULEVE DANS UN CRI DE RAGE ! Jeyko retombe lourdement sur le dos, en hurlant de douleur, il tente de se relever mais c’est Porter qui l’aide, il le prend en Gutwrench Powerbomb et… IL LE SOULEVE EN TOURNANT !
Frakster : WHOOOOOOOOO ! Il y va eeeeeeeeeeeeeeetttttttttttttt… GOD ! JEYKO VIENT DE SE DEGAGER EN L’AIR ET… FACE SMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSS SSSSSSSSHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !
En l’air, Jeyko avait pris la tête de Porter en tournoyant et lui avait appliquer son redoutable finisher. Il rampa doucement vers Porter, s’écroulant dessus pour le pin !
1… Darken frappait Darkside dans un brawl de poing et les deux se rendirent compte de la situation.
2… Ils se lâchèrent instinctivement et rentrèrent dans le ring, courant pour stopper le pin.
ET… 3 ! OUI ! TROP TARD ! Jeyko a réussit !
Vainqueur : Jeyko
Darkside et Darken restèrent au sol après avoir brisé le pin trop tard, n’en croyant pas leurs yeux. Jeyko fut relevé par l’arbitre, levant son poing, un sourire arrogant sur son visage, bien trop heureux d’avoir gagné ce match. Il désigna Porter et mit un pied a genoux, levant le bras vers lui, disant clairement que ce n’était pas terminé. Mais l’arbitre dut le lâcher car… Darken venait de se jeter contre Darkside et un furieux brawl se fit, la foule poussait des cris d’encouragement pour Darken, celui-ci frappant violemment Darkside qui répondait avec autant de violence. Quand plusieurs arbitres vinrent les séparer, la caméra finit le match sur le sourire dément et satisfait de Darkside, tandis que Darken avait un air rageur. Jeyko s’en allant, observant la scène d’un air dédaigneux.
Frakster: Unbelievable Grosse victoire de Jeyko..!! Sur Darkside et Darken, alors que ces deux messieurs était trop préoccupé à régler leurs différence. Sinon qui dit Darkside, dit Almarik..!! Se dernier semble vouloir du temps pour la SOW car il semble avoir quelque chose à dire allons le rejoindre dans la salle de chaufferie.
On se retrouve dans la salle de chaufferie où se qu'il semble faire sombre et encore une fois Almarik semble être habillé comme un gothique ( comme si cela serait sa tenu de civil mais du style vêtement fait sûr mesure.) Alors derrière lui se trouve Mask Marvel qui est attaché sur une chaise avec un ruban adhésif gris coller sur sa bouche. Car Almarik l'empêche de parler, car il trouve que c'est lui et Darkside le clou du spectacle. C'est alors qu'on entend en même temps une musique assez lugubre quand que Almarik se mets à parlé.
Almarik: Good evening..!! Comme les gens de mon pays le disent bien.
Dit-il en saluant la foule avec un geste noble.
Almarik: Vous, vous demander c'est quoi je fait à surveiller Mask Marvel, alors que je dois me chargé de la EOD en plus de James Strike?
Il se mets à réfléchir en touchant sa barbichette noire.
Almarik: Tout simplement que j'ai encore une fois parler avec Darkside, et vue que j'avais rien dans mon agenda, je suis venu parler de qu'est que je pense de ses actions envers se qu'il a fait à Mask Marvel he he!
On voit alors que Mask Marvel se mets à gigoté de rage sur sa chaise et à bafouillée pleins de truc derrière se ruban vue qu'on peut pas l'entendre correctement.
Almarik: Comme vous pouvez voir, j'ai enlevé le droit à Mask Marvel de parlé, car se super héros à la noix me donnait déjà mal à la tête depuis que je fait mon tours de garde, alors pendant que je vais dire mes pensées sur les actions de mon collègues, notre très cher héros en collant va se la fermé, ou sinon le grand méchant loup va se fâché.
Mais Mask Marvel ne veut rien savoir, et continue de gigoter en essayant de trouver un moyen, Almarik le voit dans son jeu et c'est alors qu'il s'approche vers lui et il lui donne un coup de pied dans le ventre, qu'il fait tomber lui et la chaise parterre.
Almarik: LA FERME...!!!!
Alors qu'il l'aide même pas à se relever.
Almarik: Sinon je dois dire, que avec l'aide de Darkside nous avons enfin de l'attention envers la EOD Ha Ha Ha Ha! Les pauvres ils ont embarquer dans notre jeu..!! Ils ont pourtant rien fait quand que c'était Methodcobra, mais quand que c'est Mask Marvel....
Il bouge des mains de chaque coté.
Almarik: Pouf....!!! L'anarchie total..!!! Triste nouvelle Darkside à enlevé Mask Marvel à la Sanctuary of Wrestling tout le monde en pleure, incluant la E.O.D.
Dit-il en rigolant vue qu'il semble enjoué ensuite il sourit.
Almarik: Mais la E.O.D ont enfin compris que la guerre à commencé, enfin il est pas trop tôt, car je commençait à m'ennuyer d'avoir aucun défis et à me pausé des questions sur la Sanctuary of Wrestling mais avec le coup de génie de mon ami Darkside et le miens nous vous contrôlons vous tous bandes de larves inertes.
Marvel semble encore une fois agité en parlant derrière le ruban adhésif gris même si on peut pas savoir se qu'il dit, et c'est alors qu'il joue avec la patience de Almarik.
Almarik: Ferme là vulgaire cloporte...!!!!....... Tu me donne mal à la tête.
Dit-il en le frappant plusieurs fois dans le ventre de se dernier avec des coups de pieds, alors que Almarik se retourne pour arranger sa cravate.
Almarik: Alors je dois dire que j'aurai fait la même chose que Darkside, si je veux obtenir quelque chose. Jouer le rôle du prédateur pour obtenir se que je veux. Dommage que Darkside n'aille pas amené la petite Laurence avec lui, car j'aurai offert un cadeau à Pétale, mais quoi que Darkside lui a déjà donné sa marque.
Dit-il en tenant le menton.
Almarik: Alors se qui est arrivé à Marvel, prouve que c'est un avertissement que moi, Tracy et Darkside donnons. Rendez-vous car il y n'y a aucun issue pas même la E.O.D va nous protéger de nous, car je promets que nous allons tous nous unir pour changer la SOW à jamais dans un monde de désespoirs et du chaos .
Almarik se mets à arrêter alors qu'il entend alors Marvel parlé malgré qu'on entend que dalle à cause du ruban adhésif sur sa bouche qui emprisonne ses mots.
Almarik: Tiens laissons voir se que Marvel veut dire, car je me sent généreux aujourd'hui.
Il relève la chaise où se que Marvel était assis dessus et enlève le ruban adhésif d'un geste vif de la bouche de Marvel.
Marvel: Owww...!! * se mets à respiré fréquemment vue qu'il s'énervait* Keuf....Keuf..... rie tant que tu voudras Almarik... mais connaissant mes amis.... je suis sûr qu'il seront à ma rescousse pour me sortir du pétrin.... tout comme ils vont essayer de faire avec Methodcobra.
Almarik se mets à rire et il colle le ruban adhésif qu'il avait arraché d'un geste vif sur sa bouche.
Almarik: Cela m'étonnerait Justicier à la noix..!! Car comme Darkside j'ai plusieurs tours dans mon sac, et les obstacles que tes amis vont franchir va être 100 fois plus compliqué au Royal Rumble qu'il va avoir lieu à Patriotics Agression, les ténèbres l'emporteront alors les fans verront soit moi ou Darkside devenir leurs Royal Rumble Champion 2009.
Il réplique avec une droite qu'il lui fait voir des étoiles alors que par la suite il tourne son attention vers la caméra.
Almarik: Tu as très bien entendu Draven..!! N'y compte pas là dessus car dans se Royal Rumble moi et Darkside seront les rois de se ring.
Dit-il en riant d'un airs dément alors que le caméraman se mets à quitté de toute vitesse, et quand il sors de la chaufferie, Almarik se mets à fermé la porte.
Frakster: Le message est clair alors cela serait pas de quartier, pour la E.O.D et l'alliance de Darkside et Almarik au Royal Rumble qu'il aura lieu à Patriotics Agression, sinon espérons que Marvel n'a rien et que quelqu'un va empêcher les plans de ces deux là. Car j'avoue que cela va un peu loin leurs guerre. Sinon Kimberly semble encore avoir de la visite dans son bureau, et c'est encore une fois Draven et Pétale. | |
| | | Ankaa Admin
| Sujet: Re: Injection du 3 Juillet 2009 Mar 1 Mar - 0:22 | |
| On est dans le bureau de Kimberly, cette dernière est assise lorsque Draven et Pétale font leurs apparitions. Draven : Quoi ? Kimberly : De quoi, quoi ? Draven : Tu voulais nous voir....fait vite... Kimberly : Ne sois pas si impatient...c'est toi qui même qui le dit, pour un vampire, c'est bien le pire défaut. Draven grogna. Kimberly : Comme vous le savez, lors du dernier PPV, vous avez tout les deux fait le tombé sur un de vos adversaires, donc je n'ai autre choix que de vous déclaré co-champions....ou mettre le titre vacant ! Draven : Ou bien Pétale qui reste championne. Pétale : Non, Draven, tu mérites autant ce titre que moi, tu as fais le tombé dans la cage, alors.. Draven : Non, justement, je suis tombé par dessus alors que moi même j'étais KO, c'était simplement une ''chance'' que je sois tombé sur quelqu'un et non par terre. Je ne veux pas de se titre, et je ne le mérite pas, je n'ai pas à gagné de cette façon. Kimberly, fait se que tu veux mais je ne suis pas champion, la seule championne ici est la personne qui a cette ceinture. Il pointa la ceinture Hardcore autour de la taille de Pétale. Kimberly : Soit, alors le dossier est clos, mais vous savez que si vous voulez une autre chance aux ceintures tag teams, il va falloir que Pétale... Pétale : Ouais je sais ! Ce p'tit con d'Estilo veut que je mettre ma ceinture Hardcore en jeu, mais il ne l'aura jamais ! Ça tu peux en être certaine ! Elle jeta un regard à Kimberly puis quitta, suivi de Draven. Frakster: C'est officiel Pétale reste la championne, car Draven juge qu'elle fait une meilleure championne et qu'il n'a pas besoin de se titre, sinon nous allons faire une courte pause et après nous allons enchaîner avec le Maint Event de la soirée. YouTube - DE PÈRE EN FLIC Frakster : Et c'est parti pour le prochain match de la soirée! Il opposera les deux vampires membres de l'Evolution of Darkness, Draven et Petale Orientale, aux SOW Tag Team champion, Estilo et Alexander Anderson. Ce match n'est pas pour les titres par équipe mais pour savoir qui entrera numéro premier et deuxième lors du Royal Rumble qui aura lieu comme vous le savez à Patriotic Agression!!! Dig Up her Bones retentit dans l'aréna, la championne Hardcore Petale Orientale apparait sous le titantron, elle lève sa ceinture très haute en l'air pour que tout le monde la voit. Elle regarde à droite puis à gauche, pour voir la foule, qui est en pleine ébullition! Elle avance sur la rampe d'accès au ring, toujours sa ceinture en l'air et s'arrête devant le ring. Elle lance sa belt puis monte sur l'apron. Elle sourit et saute par-dessus la corde pour rentrer dans le ring. Elle ramasse son titre Hardcore puis monte sur un coin pour montrer à la foule sa ceinture. Elle descend et attend son partenaire. La salle est plongée dans le noir et Undead de Hollywood Undead se fait entendre dans la salle. Les lumières se mettent à flasher bleu et mauve et Draven sort des backstages pour apparaitre sur le stage. Il fait des taunts à la Jeff Hardy avant de prendre la rampe d'accès au ring. Arriver à la moitié, il se met à courir et rentre dans le ring à la manière d'Edge. Il se relève, tape dans la main de Petale et monte sur le coin pour faire son Headbanging. Il lève ensuite le poing et la foule se met à applaudir fortement. Il redescend du coin en faisant un backflip et vient se placer à près des cordes du fond du ring avec Petale pour attendre ses adversaires du soir. Frakster : Ces deux-là me font toujours froid dans le dos. Surtout depuis que Petale est devenu un vamp...Une vampi...Euh...Bref. Des bruits de tambours se font alors entendre et des plumes tombent. Le thème d'Alexander Anderson se met alors à jouer. Le prêtre arrive sous le titantron et reste immobile sous les plumes qui continuent de tomber. Il marche sur la rampe d'accès au ring et son manteau recouvert d'écritures religieuse est comme en lévitation derrière lui. Il arrive devant le ring, relève doucement son manteau et saute pour attraper le câble. Il saute par-dessus et se retrouve accroupi dans l'air de combat. Il se relève lentement et en fixant ses deux adversaires. Il enlève ses lunettes, son manteau et sa chemise, toujours en fixant Draven et Petale et se met dans le coin opposé à eux. Soudain Runnin'Wild de Airbourne, pendant quelques secondes, personne ne vient mais soudain Estilo sort des backstages en courant comme un fou vers le ring, il rentre dedans en glissant puis se relève en quatrième vitesse et saute sur Draven!!!! Les deux passent par-dessus la troisième corde!!!!!!!! L'arbitre fait sonner la cloche et le match est lancée! Maint Event: Royal Rumble qualification tornado tag team match Losers Gets numbers 1 and 2! Draven & Petale Orientale VS SOW tag team champion Alexander Anderson & Estilo. À l'extérieur du ring, Estilo s'est relevé et met des coups de pied à Draven toujours au sol, dans le ring, Petale a pris le dessus sur Alexander grâce à un drop kick directement dans le dos du prêtre qui a été déconcentré par l'arrivée de son coéquipier. Petale relève Alexander par la tête et lui met plusieurs punchs dans le front avant de le balancer dans le coin opposé. Elle court vers lui pour lui faire un body avalanch, mais Alexander réussi à contrer en lui mettant son coude dans la face! Petale recule et se fait dos au prêtre! Anderson en profite pour la saisir et lui porter un ATOMIC DROP!!!! Petale se tient alors le coccyx et secoue la tête. Alexander la relève et se met à lui mettre plusieurs coups dans la face. A l'extérieur du ring la bataille fait toujours rage entre Estilo et Draven, mais le vampire a réussi à revenir et c'est lui qui domine, après un échange de coup-de-poing, Draven réussi à prendre Estilo en DDT!!! La moitié des champions par équipe est au sol pendant que Draven, la rage sur le visage l'insulte. Estilo commence à se relever, c'est alors que Draven rentre dans le ring et monte sur le coin, il s'apprête à porter un mouvement dangereux, mais il se fait pousser par Anderson qui l'avait vu remonter!!!! Draven s'écrase face la première en dehors du ring alors qu'Estilo se relève. Il regarde son coéquipier et lève son pouce vers lui. Frakster : OH MY GOD! Draven est très mal retomber! Petale laissait seul par Anderson, reprend son souffle puis voyant que le prêtre était dos tourné, elle s'approche de lui discrètement et porte un BACK BREAKER!!!!!!! La championne Hardcore se met sur Alexander et enchaîne plusieurs droites et gauche sur son visage, elle a l'air vraiment en colère. Estilo qui à l'extérieur reprenait sous souffle, monte sur le ring, court dans les cordes et porte un YAKUZA KICK en plein visage de Petale!!!!! Cette dernière tombe sur le coté, complètement K-O. Estilo regarde si son coéquipier va bien puis l'aide à se relever. Ils attrapent ensemble Petale par les cheveux et l'enchaine avec une double suplex. La vampire ne peut se défendre contre les tag team champions! Ces derniers relèvent encore une fois Petale pour la balancer dans un des coins. Puis Estilo lance très fort Alexander dans le même coin pour qu'il porte un solide BODY AVALANCH !!!!!! Petale tombe assise sur le ring, le dos contre le coin et les deux hommes enchainent plusieurs kicks en même temps sur elle. Ils la relèvent et lui portent alors un DOUBLE DDT!!! La tête de Petale se plante dans le sol! Anderson s'apprête à faire le tomber : 1! 2! ... Frakster : HO! Draven s'est relevé et a tiré violemment l'arbitre en dehors du ring avant qu'il finisse le compte! L'arbitre se retourne et dit à Draven qu'il n'a pas à faire ce qu'il a fait, le vampire qui semble en colère porte un TOTALE DESTRUCTION SUR L'ARBITRE!!!!!!!!! Draven se relève et fixe les champions par équipe qui sont sur le ring. Il monte et se relève très vite, Estilo l'attaque le premier, mais le vampire ne se laisse pas faire et lui met une Clothesline avant même qu'il ne se fasse toucher. Anderson se jette à son tour sur Draven, mais ce dernier qui avait deviné ça lui porte un magnifique SPINNING BACK KICK!!!!!!! Anderson roule en dehors du ring alors que Draven se relève et fait son taunt, la foule est en délire!!! Le vampire retourne vers Estilo l'attrape par la tête, mais la moitié des tag team champion le contre avec plusieurs punch dans le ventre! Estilo fait reculer Draven vers le milieu du ring avant de le balancer dans le coin, mais Draven grimpe dessus et WHISPER IN THE WIN!!!!!!!!!! Estilo ne l'avait pas vu venir!!! Draven se relève, grimpe sur le coin et est prêt à porter son ROCK 'n' ROLLA SPLASH... Frakster : Attendez une minute! Alexander s'est emparé d'une chaise!!! Anderson frappe Draven dans le dos à l'aide d'une chaise!!!!! Le vampire hurle de douleur, mais ne tombe pas, le prêtre recommence, mais cette fois ci dans l'arrière du crane du vampire! Draven tombe lourdement dans le ring. Alexander rentre dans la zone de combat la chaise toujours à la main. Il relève Draven et le met en position de GUILLOTINE TO CHAIR, MAIS PETALE ARRIVE DERRIERE LUI ET LE FRAPPE A L'AIDE D'UN KENDO STICK!!!!!! Petale le frappe une bonne dizaine de fois de toute la force qu'elle possède. Anderson se tient le dos au sol en poussant des insultes à l'encontre de la championne Hardcore. Estilo s'est relevé et fonce vers Petale pour lui porter une Clothesline, mais Petale l'évite en faisant le pont puis en se redressant elle porte un SUPERKICK à Estilo!!!! Frakster: Petale est en feu!!! Draven se relève, regarde Petale et les deux attrapent Estilo pour lui porter un GERMAN SUPLEX AND STO!!!!!!! Petale se met sur Estilo pour faire le tomber... Mais l'arbitre est toujours K-O à l'extérieur du ring, Draven sort pour aller le réveiller alors que Alexander s'est relevé. Petale ne le voit pas, le prêtre la retourne et SPINEBUSTER!!!!!!!!!!!! Petale retombe durement sur le dos! Draven remonte vite sur le ring, mais Anderson se jette directement sur lui pour enchainer le frapper de plusieurs punch au visage. Estilo se relève et va aider son coéquipier, les deux lancent Draven dans les cordes après l'avoir relever, mais le vampire contre les tag team champion avec une DOUBLE CLOTHESLINE!!!!! Estilo et Anderson se relève tout de suite en titubant un peu, Draven attrape Estilo et REVERSE DDT!!!!! Il se relève et SPEAR!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sur Anderson!!!! Les deux coéquipiers sont allongés l'un a coté de l'autre, Draven court vers les cordes et DOUBLE LIONSAULT!!!!!! La foule est en délire après cette démonstration de Draven! Ce dernier attrape Estilo et le met sur Anderson, puis il monte sur le coin et ROCK'N'ROLLA SPLASH SUR LES TAG TEAM CHAMPION!!!!!!! Frakster : WOW!!!!!! J'en reste baba! Draven se tient le ventre quelques secondes puis poussent Estilo sur le coté pour aller faire le tomber sur Anderson! Le vampire a l'air exténué et ne se souvient pas qu'il n'y a plus d'arbitre! Mais un nouveau homme en noir et blanc sort des backstages et court en direction du ring!!! 1!!!!!!!!!!! 2!!!!!!!!!!!!!!!!!! DEGAGEMENT!!!!!!! Anderson réussi à se dégager sous le regard de dégout de Draven! Ce dernier se retourne et fait le tomber sur Estilo : 1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2!!!!!!!!!!!!!!!! Et Estilo se dégage aussi!!! Draven se tient la tête à deux mains. Il se relève et attrape les jambes d'Estilo pour porter son EXECUTION!!!!!! Estilo se tord de douleur! Il souffre terriblement!!! Il essaye d'aller attraper la corde, mais sans succès!!! Il résiste toujours tant bien que mal! Frakster : Regardez Petale!!! Elle s'est relevé!!!! Petale attrape Anderson pour lui porter plusieurs kicks puis elle fonce dans les cordes SPINNING HEEL KICK!!! Anderson tombe au sol lourdement! Petale se relève à son tour, se me met à nouveau à courir dans les cordes et LIONSAULT PIN!!!!!!!!!!!!!! Le finish de Petale Orientale!!!! Petale est sur Anderson, et appelle l'arbitre pour qu'il vienne faire le tomber, mais de l'autre coté, Estilo a réussi à retourner le Execution de Draven en ROLL-UP!!! Il commence le compte pour Estilo alors que l'arbitre qui était sonné revient sur le ring pour faire le compte pour Petale! Les deux arbitres font le tombé en même temps : 1!!!!!!!!!!! 2!!!!!!!!!!!!!!!! 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Frakster : WHAT THE FUCK?!? Petale et Estilo ont fait le tombé en même temps! Qui a gagné? Qui a perdu? Petale et Estilo se relève chacun de leurs coté sans avoir vu ce qu'il venait de se passer. Ils lèvent les bras chacun dos à dos avec leurs arbitres respectifs, Les deux se retournent en même temps et se voyant célébrer. Les deux arbitres discutent pendant que les deux lutteurs se demandent quoi faire. Les arbitres sortent du ring et vont à la table de Frakster regarder le ralentit, les comptes ont été fait en même temps! Pas de doute possible... Soudain : Le thème de Kimberly, la General Manager retentit dans l'aréna! Petale et Estilo regardent en direction du titantron sans comprendre vraiment ce qu'il ce passe. Draven et Anderson se relèvent à leurs tours et se mettent chacun a coté de leur partenaire. La GM reste en dessous du titantron : Kimberly : Eh bien eh bien eh bien ! ... C'est une fin bien étrange pour un match si important pour le prochain Royal Rumble... Je pense qu'il n'y a pas de doute possible, il est impossible de déterminer qu'elle compte a été en premier, c'est pour cela que j'ai décidé que Draven et Alexander Anderson rentrerait premier et deuxième lors du Royal Rumble Match de Patriotic Agression! Les deux concerné secoue la tête par dépit. Quand à Petale Orientale et Estilo, ils pourront tirer au hasard leurs numéros d'entrée. Le thème de Kimberly retentit à nouveau et cette dernière rentre en Backstage. Frakster : Qui l'aurait cru avant ce match! Quelle fin hallucinante! | |
| | | Ankaa Admin
| Sujet: Re: Injection du 3 Juillet 2009 Mar 1 Mar - 0:23 | |
| Merci à:
Opening Mix tag team match Lilith et Dream vs Virus et Tracy +le mini segment que j'avais pas vue avant le match :S: El Jefe
Segment Pétale et Draven dans le bureau de Kimberly + Darken et Kimberly: Lokami
DevilsAngels vs James Strike: Zabimaru
Fatal 4 way match: Nevran
Segment Almarik surveillant Marvel comme un Garde: Myself
Segment Draven et Pétale Again: TXE
Maint Event: Ryan the Ripper | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Injection du 3 Juillet 2009 | |
| |
| | | | Injection du 3 Juillet 2009 | |
|