Right now de Korn joue à tue tête pendant que les pyros explosent de toute part et que les pancartes des fans se lèvent en l'air. On peut voir que les fans brandit toute sorte de pancartes ( Comme i came to see the new tag team champion..!!) ou des Pétale Marry me..!! et Pride fears Draven alors que la caméra se tourne vers la table de commentateurs de Frakster.
Frakster: Bonsoir tous le monde et bienvenue à Injection, en direct de Toronto, grande ville des Maple Leafs, ou est-ce que pleins de chose peu passé et se soir nous allons voir les impressions de l'après No Survivors, mais en commençant voici un combat entre les nouveau qui va débuter maintenant.
Et pour ce premier match d'Injection, deux nouveaux lutteurs vont s'affronter ce soir ! D'ailleurs, au vu des lumières qui se ferment, l'un d'entre eux va faire son apparition sous peu. Une musique entrainante retentit alors et voilà notre premier protagoniste, et il ne passe pas vraiment inaperçu vu le morceau que c'est ! En effet, Samy, le si bien nommé Black Monster sort lentement de l'entrée du Titantron, le regard fixé sur le ring, ne prêtant aucune attention au public qui ne sait pas trop comment réagir, le huer ou l'acclamer, difficile quand on ne connait pas. Mais la présence du maousse et son air dur et méchant pousse les fans à le conspuer quand même, ce dont le lutteur n'a apparemment que faire. Des jets de flammes artificielles jaillissent de part et d'autre de l'allée, montrant au colosse le chemin à prendre, ce qu'il fait de manière déterminée et froide. Arrivé au ring, il enjambe la troisième corde et se place au centre du ring, se retournant afin de faire face à l'entrée du Titantron, attendant patiemment la venue de son adversaire.
Et quelques secondes après l'arrêt de la musique de Samy, un autre thème se fait entendre avec une voix vocodée, ambiance plus dark, sons graves. Elle est ici pour son premier match au sein de la SOW, venue des profondeurs des dimensions infernales (c'est elle qui le dit), et de multiples lumières bleus, rouges et noires colorent son entrée. Cheveux aux mèches bleutées, tenue pour le moins étrange, DevilsAngel donne déjà une certaine impression inquiétante. D'ailleurs elle se demande ce qu'elle fait là à en voir l'expression de son visage un brin dédaigneux à l'encontre des fans qui semblent là huer un peu alors qu'elle aussi est nouvelle dans la fédération. Elle ne se préoccupe plus du public pour mieux se concentrer sur ce quoi elle est venue, à savoir mettre une raclée à son adversaire. Quoique, arrivée à son tour sur le ring, on voit tout de même une différence de gabarit assez importante à l'avantage de Samy qui reste cependant impassible. Mais cela n'arrête visiblement pas DevilsAngel qui le darde du regard… avant de lui administrer d'entrée un coup de pied dans les parties !
L'arbitre, un peu décontenancé par la rapidité d'exécution de la déesse des dimensions démoniaques, a mis un peu de temps avant de finalement faire sonner la cloche annonçant le début du match.
DING DING DING !
Samy n'avait pas vu venir le coup et se plie légèrement en deux, se tenant l'entrejambe des mains, même un gaillard comme lui a un point faible, et apparemment DevilsAngel aime bien l'exploiter afin de prendre l'ascendance sur son adversaire. La preuve, elle commence maintenant une série de coups de poing dans la face du géant qui, encore sous le choc du coup foireux, ne pare pas les coups et recule sous les assauts répétés de la démone. Celle-ci projette de l'envoyer dans les cordes mais on ne la fait pas à Samy qui procède à un renversement, balançant la jeune femme dans les câbles et la surprend par un BIG B… Non, DevilsAngel se baisse pour éviter le coup et prend de l'élan dans les cordes pour un DROPKICK en plein torse. Mais Samy ne bronche pas, toujours debout, et invite même son adversaire à recommencer ! DevilsAngel entend bien continuer, et repart prendre de l'élan pour un autre DROPKICK, sans plus de succès, le géant étant toujours sur ses deux pieds, à peine ébranlé par l'impact. Il en redemande ! La démone ne se fait cependant pas prier, nouvel élan, mais Samy la surprend avec une CLOTHEL… Non, DevilsAngel évite une nouvelle fois le coup et lui balance un joli SPINNING HEEL KICK qui atteint presque le visage de Samy ! Celui-ci semble légèrement sonné mais reste encore sur ses pieds ! Il est résistant le mastodonte ! Remarque, vu la carcasse, ce n'est guère étonnant, mais cela n'arrête cependant pas DevilsAngel qui l'attaque cette fois avec des low kicks dans les jambes, faisant tituber le Black Monster avant de se prendre un bon coup de hanche de la part de celui-ci, suivi d'un puissant coup d'avant-bras qui fait s'effondrer la jeune femme, toute démone qu'elle soit. Ah rectification, elle vient de se relever dans la demi-seconde, pour retrouver le sol avec un autre coup d'avant-bras. Samy la maintient au son avec son pied placé au niveau de la nuque de son adversaire, et choppe ses poignets afin d'écraser lourdement sa tête avec un effrayant CURB STOMP faisant trembler le ring. Et il fait le tombé !
UN !
Dégagement de DevilsAngel !
La démone ne se laisse vraiment pas faire, et semble elle aussi faire montre de résistance face à la brute de service et OH ! Elle le fait tomber par un balayage de la jambe ! Elle ne laisse même pas le temps à son adversaire de souffler qu'elle croise les jambes de celui-ci en un FIGURE FOUR LEGLOCK bien maîtrisé ! Pris au piège, Samy essaie pourtant dans une grimace de douleur de renverser la prise avec sa force, d'un côté, comme de l'autre, et il y arrive ! Cette-fois-ci, c'est DevilsAngel qui se fait prendre à son propre piège ! Mais elle attrape rapidement les cordes, et se hisse grâce à elle à l'extérieur du ring, sur l'apron. Mais… mais que fait-elle ? Elle attrape la troisième corde derrière elle, ET ACCENTUE LA PRISE ! Tous deux souffrent maintenant, obligeant alors Samy à casser la prise. DevilsAngel s'effondre à l'extérieur du ring, se tenant les jambes en grimaçant de douleur, et il en est de même pour le mastodonte qui pourtant se relève, boitillant. Ne voyant personne sur le ring, il en sort en roulant sous la première corde, puis expulse durement un des officiels pour se saisir de sa chaise, la repliant d'un coup sec, afin de bien montrer son intention de détruire son adversaire du soir. Mais alors qu'il s'apprête à abattre son arme sur DevilsAngel, celle-ci se relève au dernier moment et BALANCE UN COUP DE KENDOSTICK EN PLEINE FACE ! Samy est surpris et sonné par le coup porté, et UN AUTRE COUP DE KENDOSTICK DANS LE CRANE ! Le Black Monster lâche pour le coup sa chaise et DevilsAngel balance sur lui un coup de pied dans le ventre, ce qui le fait plier en deux. Elle se prépare pour enchaîner avec un DDT mais Samy bloque la prise et la projette par-dessus son épaule DIRECTEMENT SUR LES STEELSTEPS ! Le dos de la démone heurte lourdement les escaliers de métal, ça doit bien faire mal d'ailleurs vu le faciès qu'elle nous offre peu après l'impact.
Samy est maintenant en position de force, il piétine littéralement la démone avec toute sa rage, le dos de la jeune femme semble en prendre pour son grade. Le mastodonte la choppe maintenant par la nuque et la relève de force, juste histoire de lui écraser la tête contre le ring apron, puis un petit tour vers la table de Frakster afin de râper le visage de DevilsAngel contre le bord avant de l'écraser une nouvelle fois dessus avec toute la violence dont il fait preuve. Oula, il la met en position favorable à un POWERBOMB, il la soulève facilement et BAM ! LA TABLE VOLE EN ECLATS ! DevilsAngel ne répond plus à l'appel selon toute vraisemblance tellement elle est KO, ce qui satisfait d'ailleurs Samy qui la rechoppe par la gorge cette fois-ci et la projette violemment contre le ring apron avant de la faire rouler à l'intérieur du ring. Une fois tous deux sur le ring, le Black Monster relève la démone et l'envoie valser contre un des coins du ring. Prenant un peu d'élan, il fonce tel un train en marche droit vers elle et la percute de plein fouet ! DevilsAngel s'écroule sous le choc et semble bien affaiblie par autant de coups reçus. Mais apparemment ce n'est toujours pas fini, Samy ayant décidé de carrément exterminer son adversaire. Il la rebalance contre un coin, DevilsAngel ne semble même plus réagir à l'impact tellement elle est KO, et Samy s'élance à nouveau pour un Splash… mais ne rencontre que le poteau ! DevilsAngel l'a évité au dernier moment ! OH ! TESTICULAR CLAW SUR SAMY ! Quel manœuvre fumante de la part de la démone qui a surpris tout son monde en feignant la fatigue et la faiblesse ! Et c'est maintenant Samy qui hurle de douleur, mais cela peut se comprendre, on n'aimerait pas être à sa place, pas vrai ? Et DevilsAngel de resserrer sa prise avec le sourire, mais doit quand même lâcher prise pour éviter l'énorme coup de poing balancé par le Black Monster. Mais pas le violent coup de genou qu'il décoche avec un réflexe étonnant, qui a d'ailleurs bien surpris son adversaire. Il la rebalance contre le coin et fonce tout de suite, sans attendre qu'elle… OH MY GOD ! CORSCREW MOONSAULT DE DEVILSANGEL SUR SAMY ! Superbe contre ! Samy se ramasse par terre tandis que la démone se tient au centre du ring, dévisageant un instant son adversaire avant de se positionner au niveau d'un coin du ring, accroupi et attendant tel un prédateur guettant sa proie, avec ce regard fixe et ce sourire carnassier. Le mastodonte se relève… MARCH OF DROG MAR ! QUEL SPEAR ! QUEL IMPACT ! SAMY EST KO ! Elle le couvre maintenant !
UN !
DEUX !
TROIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !
QUELLE VICTOIRE ! Les deux nouveaux lutteurs ont donné de l'importance à ce match et DevilsAngel à su habilement tirer son épingle du jeu malgré la solide différence de gabarit entre elle et son adversaire ! L'arbitre va pour lui lever le bras en signe de victoire mais elle ne se laisse pas toucher par ce qu'elle qualifie avec dédain d'Humain. Elle préfère simplement se retirer, non sans jeter un dernier regard satisfait vers un Samy encore inconscient.
*Annonce*
Dans les coulisses de la S.O.W, Nathan James Cortez passe dans les lieux et aperçoit les filles dont une avait été transférée à la S.O.W par la direction de son ancien boss. L'autre était une diva très cochonne et très populaire dans une ancienne fed. James semble avoir son attention attirée vers elles et s'approche en quatrième vitesse comme on voir dans les mangas avec les éjaculateurs précosses.
James:Bonjour Senoritas *haussant les sourcils* como allez-vous?
Fille1:Euh... Bien senor!
Fille2: Alors mon choux, quel est ton nom?
James: Nathan James Cortez! Aussi vous pouvez m'appeler James Strike *faisant un clin d'oeil* Ou vous pouvez aussi m'appeler James69 pour les intimes *haussant les sourcils*.
Fille2: Hi hi hi hi! Tu es marrant bonhomme! Mon nom est Natasha! *tenant son stylo entre ses lèvres prononçant son nom sensuellement*
James:Et toi jeune dame?
Fille:Yuris mais à quoi que ça sert de se donner des noms si on va déjà oublier le premier venu?
James:Uh... Tu ne dirais pas ça si tu passais chez moi pour s'entrainer au wrestlemania
dit-il haussant les sourcils mais Soudains Gamegenie qui arrive avec ses cartes de pokémons, semble sourire comme un épais.
Gamegenie: Salut James..!!
Il continue de sourire, et à faire des salut qui semble gêner James et les filles.
Filles 1: Jaminochou est-ce que tu le connais?
Filles 2: C'est qui se geeks?
GG s'approche vers eux.
Gamegenie: Je suis Gamegenie, collectionneur de jeu vidéo et je sais comment séduire les filles j'ai étudier le personnage de Véga pour connaitre les paroles. En plus il vient de l'Espagne.
Les deux filles semble pas être attirer tous d'un coup.
James:Ne l'écoutez surtout pas! Je ne le connais pas, et de plus c'est le jobber de la SOW! Please Caramba! Revenez *braillant comme un gamin de 5 ans quant on lui vole son jouet préféré*
Gamegenie: Ah! enfin on va pouvoir faire des combats de Streets fighter ensemble, ou jouer à DDR ou ou....
se fait interrompre par un JS furieux.
James: Non mais tu vas te la fermer putain de gueule !!! Mon Tabarnak d'Ostie de Calisse!!! À cause de toi p'tit connard! J'ai manqué la chance d'inviter les deux filles chez moi Caramba (sacre en espagnol..)!!!
Gamegenie: Je te pris de surveillé ton langage James Strike, tu es entrains de faire pleurniché Zelda là...!!
James: Rien à foutre de Zelda!!! Fermes ta gueule de marde qui te sert à (d'autre sacre en espagnol qui a rapport avec Zelda et prostitution.)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
GG semble offusqué par les dernières paroles de James Strike.
Gamegenie: Comment-Ose tu de traité de Zelda de trainée sale petit caraïbien de merde...!?!?! En plus d'être meilleurs que moi avec MC, tu semble aussi Insultant..!! Sale Petit ingrats...!!! Je....... je..... suis Outré par ton attitude..!! Je te défis au Mortal Kombat...!!
Cherche son power glove pour foutre une claque à JS, mais le trouve pas.
James: C'est ça que tu cherches? *tenant le powerglove qui a pris en se servant de la technique mug dans Final Fantasy*
Il en profite pour gifler Gamegenie avec
GG semble frustré.
Gamegenie: Petit Insolant..!! Tu va me le payer, je vais te prouvé sur le ring que je vaut mieux que toi en tant que partenaire de MC. Toi qui là lâchement abandonnée..!!
James: Give me your best shot p'tit taré!
James répond par la suite: Aussi je crois que cela t'appartient *Il tient la ceinture qui servait à tenir le pantalon de Gamegenie*
Les pantalons se baisse et on peut voir que c'est des boxers de Pokémons.
Gamegenie: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! ( voix de filles)
James:oh comme c'est mignon! Cela te va comme un gant!
Gamegenie: On se reverras la semaine prochaine sur le ring petit morveux..!! Sur ce je te laisse j'ai une partie de WoW en ligne.
Il point du doigt JS d'une manière furieuse et quitte du coté gauche.
James:C'est ça p'tit crisse caliss ton camp de ( des sacres et insulte en espagnol qui a rapport avec les nerds).
James retourne dans son bord fous furieux du à l'échec totale à cause de Gamegenie et se dépêche à trouver les filles.
Frakster: Ho! Ho! une feud bizarre est née entre deux ancien partenaire de Methodcobra, sinon j'ai déjà hâte de voir leurs match la semaine prochaines. Sinon passon au deuxième match qui oppose Schi et Jeyko dans un Streets fight.
Schi vs Jeyko ( Streets fight)
L'arène s'illumine aux couleurs du drapeau portugais,Mensaje De Estado se faitentendre et Jeyko sort enfin.Il lève les bras et des pyros sortent de la rampe,il entame sa marche vers le ring en méprisant les fans qui tendent les bras,il arrive finalement dans le ring,montant à tous les coins.
Frakster:Cet homme aura fort à faire ce soir:ce match est un Street Fight!
Psychosocial de SlipKnot résonne dans la salle et Schi arrive à toute vitesse,courant comme une dératée et se glisse sur le ring pour finalement surprendre Jeyko d'une ClothesLine!
Frakster:Quel début de match!
La "Sadique" enchaîne d'un Elbow Drop,contraignant Jeyko à sortir du ring,ce dernier tente de prendre une chaise mais avant de pouvoir la trouver se prend un SuperKick! Jeyko visiblement enervé,fonce vers elle et riposte d'un European Uppercut,Schi recule mais il lui en porte un deuxième puis un troisième. Jeyko la ramène dans le ring,la relève puis la projette dans les cordes et lui porte un SideWalk Slam. Schi se tord au sol,Jeyko la positionne sur la 3ème corde...mais elle le jette en dehors du ring!
Frakster:Ouch!Ca doit faire mal.
Schi le regarde du haut de la 3ème corde,puis descend vers Jeyko.Elle cherche sous le ring et en sort une canne,elle regarde Jeyko en se léchant les lèvres puis le frappe au sol à répetition! Après cet assaut,Jeyko rampe mais Schi le rattrape et le ramène dans le ring. Elle s'en va ensuite chercher une nouvelle arme,finalement elle choisit la poubelle métallique. Schi revient dans le ring mais Jeyko se relève instantanément pour lui porter un Standing DropKick! A peine Schi tente de se relever qu'elle reçoit un Shining Wizard qui la ramène aussitôt au sol,la relève puis l'écrase grâce à un Exploder. Jeyko fixe la poubelle,l'attrape et la met sur le haut du corps de Schi.
Frakster:Qu'essaie-t-il de faire?
Jeyko va récupérer la canne qui a servie à sa douleur,et frappe Schi qui est dans la poubelle plusieurs fois de suite.Elle titube,puis(toujours dedans)se prend un Spear!
Frakster:Spear!Spear!
Jeyko y va pour le tombé:
1...
2..Schi s'en dégage!
Schi au sol,Jeyko fier de lui la provoque avec des Suck It.Schi se sort de la poubelle et perd rapidement le contrôle d'elle même:elle fonce derrière Jeyko et lui porte un Cobra Clutch Suplex dévastateur!
Les deux lutteurs sont au sol:
1...
2...
3...
4..Jeyko se relève péniblement en s'appuyant sur les cordes
5...
6...Schi se relève dans le coin
Jeyko court vers Schi dans le coin,mais elle lui écrase le visage contre le montant avant de le faire monter sur la 3ème corde. Les adversaires sont tous les deux sur la 3ème corde à se rendre mutuellement des punchs en plein visage.Schi commence à vaciller et Jeyko la jette dans le ring,ce dernier se repose quelques secondes,mais Schi se relève et d'une détente sèche,le rejoint puis lui porte une Suicide-Plex!
Frakster:Oh My God!Quelle prise destructrice!
Schi se relève immédiatement et sort chercher une chaise,Jeyko se relève avec beaucoup de difficulté et essaye tant bien que mal,de récupérer.Schi revient achever sa proie et l'attaque avec de multiples Chair Shots,Jeyko finit par saigner et il s'écroule au sol,elle en profite pour tenter le tombé:
1...
2...Jeyko se dégage
Schi jette sa chaise et va chercher...une guitare!
Frakster:On trouve vraiment n'importe quoi sous ce ring.
Schi revient dans le ring munie de sa guitare et rit en voyant Jeyko dans son sang,elle l'attaque avec quelques Stomps au visage et rit de plus belle.Schi pose sa guitare et relève Jeyko qui tient à peine sur ses jambes,prend son élan dans les cordes,et saute sur lui en position d'Hurricanrana,mais il contre avec un PowerBomb,avant de retomber au sol.
L'arbitre les compte:
1...
2...
3...
4...
5...Schi se relève en vacillant
6...
7...Jeyko roule en dehors du ring
Schi se dirige vers Jeyko,mais il la suprend avec son Face Smash!!
Frakster:Wooohoo! Jeyko a renversé la vapeur!
Schi est au sol,immobile,et Jeyko rampe vers les escaliers de prime abord pour se reposer...non,il les soulève! Jeyko les rentre dans le ring,et fait aussi rentrer le corps inanimé de Schi. Il les prend en main et tente de les écraser surSchi,mais cette dernière les évite miraculeusement!Elle enchaîne immédiatement avec un Roll-Up:
1...
2.Jeyko s'en sort!
Jeyko est visiblement agacé,il recupère la guitare qui traînait sur le ring et El-Kabong de Jeyko sur Schi qui finit à l'extérieur du ring! Il sort du ring,et enlève les écrans de la table des commentateurs,il s'en va ensuite vers Schi qui saigne à cause du dernier coup reçu,mais au lieu d'être inconsciente,la vision de son propre sang l'affole et porte donc un PileDriver sur Jeyko! Elle prend un rouleau de fil de fer barbelé et le déroule sur la table avant d'y mettre le feu!
Frakster:Oh là là, ça va dégénèrer! Vite il faut arrêter ça!
Schi soulève Jeyko et lui porte un Falcon Arrow sur la table!
Frakster:Mais...mais...faites quelque chose!
Schi pousse un grand rire, tandis que Jeyko hurle de douleur!Schi court vite vers le poteau,grimpe à la 3ème corde et porte un Frog Splash sur un Jeyko meutri par les flammes et le fil barbelé! Jeyko ne bouge plus, Schi contemple son oeuvre puis projette Jeyko contre le poteau du ring avant de lui porter un BackBreaker dont la douleur est amplifiée après ce que Jeyko vient de recevoir.
Elle le ramène dans le ring,prête à en finir,le met sur la 3ème corde pour porter son Insane,mais à la surprise générale Jeyko la pousse dans le ring,elle retombe sur ses pieds mais il lui porte une Diving ClothesLine!
Frakster:C'est à en perdre la raison!Comment peut-il encore être conscient?!
Schi lui lance un regard noir,mais retente l'Insane et elle le REUSSIT!
Frakster:...Elle l'a tué?
Jeyko est au sol,le regard vide,c'en est fini. Tout à coup Schi commence à regarder tout autour d'elle,elle voit le feu et le fil barbelé,la guitare explosée et la poubelle complétement tordue,elle remarque ensuite la quantité de sang sur le ring et son visage ensanglanté,mais surtout l'état dans lequel est Jeyko et commence à trembler et semble être choquée. Schi commence à changer du tout au tout,elle ne tente pas le tombé!Apparement,quelqu'un d'autre aurait pris le contrôle. Le "corps" marche bizarrement vers le coin,monte sur la 3ème corde et MoonSault...que Jeyko évite de justesse!
Frakster:Après tout ce qu'il a reçu...comment peut-il encore bouger?
Elle relève Jeyko pour monter une nouvelle fois sur la 3ème corde.
Frakster:Encore un autre Insane...Non,elle le met en position d'Angel Plunge!
C'est donc Frène qui contrôle ce corps,elle lui relève un bras,mais Jeyko contre avec un Super Angle Slam!
Frakster:Oh God!
L'arbitre les compte:
1...
2...
3...
4...
5...
6...
7...Jeyko se relève
8...
9..Frène se relève à un cheveu de la défaite
Jeyko attaque Frène avec un Toe Kick et...JERICHOLIQUE!!!
Il tente immédiatement le tombé:
1...
2...
3!
La cloche sonne,Jeyko sort vainqueur de ce Street Fight!
Frakster:Quel match de folie!Ces deux là ne se sont pas faits de cadeaux et contre toute attente,c'est Jeyko qui est le grand gagnant cet énorme match! Sinon voyons voir se qu'il se passe backstage ou se que nous assistons, à un interview avec les nouveau champion en Équipe Estilo et Alexander Anderson.
Nous rejoignons Estilo et Alexander alors que ceux-ci viennent de finir leur match contre Raphaël et Static-X. Ils ont remporté ce match. Allons voir ce qu’ils en pensent.On ouvre la porte du locker room et on les voit ouvrir une bouteille de champagne en compagnie de charmantes jeunes filles.
Estilo : ouais baby. Je peux pas croire qu'on est Tag champs. On les a bien plantés ce soir Alexander. Ils ne voudront plus nous embêter après cela. Ils ont su ce soir ce que c’était de se frotter à plus fort qu’eux.
Alexander : ouais mais bon dieu m’a ordonné de gagner ce match contre ces hérétiques. Ils ne méritaient de toute manière pas de gagner ce soir. Et ils ne le mériteront jamais. Tant que je vivrais, ils ne gagneront jamais. Je le jure sur la tête de dieu.
Estilo : Ouais ouais c’est ça mais pour l’instant, viens te prendre une fille. Elle sont toutes chaudes pour nous ce soir. Pas vrai les filles?
Les filles : Ouais!!
Alexander : Désolé, être avec une fille juste pour un soir est un péché que je ne risquerais pas. Je vais aller prendre une douche et je rentre à l’hôtel ensuite.
Estilo : D’accord man. C’est ton choix. Je ne t’y obliges pas.
Alexander partit dans la douche laissant Estilo avec les deux magnifiques beautés.
Estilo : Bon Ladies, qu’est-ce que vous diriez si le bon vieux Estilo vous stimulerait toute la nuit?
Les filles : Wooh!!!!
Cela se coupe ou se que retrouve vers la table de l'annonceur de Frakster qui semble adorer cette experience.