Sanctuary of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Injection du 24 Avril 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
Ankaa
Admin
Ankaa



Injection du 24 Avril 2009 Empty
MessageSujet: Injection du 24 Avril 2009   Injection du 24 Avril 2009 I_icon_minitimeLun 28 Fév - 16:29

La foule est en délire pour ce show en direct Buffalo, New York !

James Strike vs Gamegenie


Frakster: Et on commence déjà avec un second affrontement entre James Strike et Gamegenie, une feud bizarre qui semble continué.


Le thème du dernier boss dans Sonic 3 se fait entendre dans les stéréo et on peut voir Gamegenie qui fait la pose à la Y2J et quand il se retourne des feu d'artifices ( à la Chris Masters) apparait derrière lui, par la suite il avance dans les rampes en levant sont bras avec un doigt dans les airs et baisse sont bras en courant dans le ring, rendu dans le ring il fait une pose à la Johnny Nitro et après il attend sont adversaire.


Gamegenie croise ensuite des bras.


Frakster: Les Gardiens sont mieux d'être vigilants, car les filles vont être déchainée ( Il attend des gallopements de chevaux et le cris). Ça y est on va avoir une émeute...!!


La musique se fait entendre et une vidéo se fait visualiser sur le gros écran de la SOW montrant James en train de faire des pauses arrogantes et des poses de club avec des gonzesses en bikini à Cuba. Une corde venant du haut du stage descend au ring et on voit James en train de descendre la corde en glissant comme un pirate. Une fois au ring, il sépare ses bras comme une croix et il se mets à se marré de voir Gamégénie habillé en Mégaman. Il prend ensuite le micro.


James Strike: Ha! Ha! Ha! Ha! Je sais pas c'est qui ton couturier mais on dirait une grosse pédale, tout droit sortie du quartier gai.

La foule se mets à rire et on peut voir GG qui se mets à être furieux il tente dans délivré un à JS mais il lui fait signe de stoppé.


James Strike: Sinon..!! perdónsenor mais cela fitterait peut être à Eddie mais pas à toi, un conseil pour toi. Va te trouvé une nana au lieu de te masturbé sur Kitana ou Cammy.

Étant susceptible GG s'approche brusquement vers James mais il fait encore signe d'arrêter.


James Strike: Aye Caramba...!! Tu es pire qu'un enfant qui a oublier de prendre ses ritalins, mais où sont tes bonnes manières? Ta mère t'a jamais appris que la patience est une vertu? Si tu tiens tant à te faire humilié pour une troisième fois tu n'a que à me le dire.

Il s'approche ensuite vers Tran l'arbitre de se soir ( Il était le traducteur dans le temps que Pétale avait dénoncé LH et Jeyko)


James Strike: Notre très cher Amigo Tran va donner le signal de la cloche, et c'est là que ma te crissé une volée.

Il fait signe ensuite à Tran le Vietnamien de sonné la cloche.


Ding! Ding! Ding!


Frakster: Pauvre Gamegenie..!! Il est toujours victimes des vannes de James Strike, sinon voyons voir si Mégaman va être avec lui, car il semble le rendre hommage.

Les deux lutteurs se tourne au centre du ring mais James ouvre déjà le bal en faisant une grimace et il rajoute ensuite ( Attrape-moi si tu peux..!!) C'est alors qu'il se mets à courir à l'extérieur et Gamegenie le suit comme un chat qui essai d'attraper une souris, mais avec la vitesse de James Strike il réussi à se rendre dans le ring. Une fois qu'il vois GG à l'extérieur il en profite avec un Baseball Slide ( en se tenant après les cordes) qu'il l'envoie contre les barrières de sécurité ensuite il prend un élan et il l'accueil avec un moonsault risqué sur Gamegenie.


Frakster: On dirait que l'humour n'est pas au menu se soir.

JS relève ensuite Gamegenie et il l'envoie contre les clôtures pour torturé le dos de se lutteur 16-bit.Il relève alors GG en suplex ensuite le placé sur les barrières de sécurité, et c'est alors qu'il monte sur les escaliers pour atteindre les tabliers. Il donne ensuite des bisous à ses fans féminins, et il s'élance avec un Spinning axe kick en pleins derrière la tête de Gamegenie qui se retrouve maintenant parterre. James Strike fait signe ensuite à l'arbitre qui s'amène vers l'extérieur pour la tombé.


1....! 2...!

Gamegenie s'en défait.

Frakster: Mais qu'est que Gamegenie fait? On dirait qu'il reçoit la grosse raclée de sa vie, allez Gamegenie..!!! Fait quelque-chose...!!

James se mets alors à relevé Gamegenie par la tête, mais il en profite pour aveuglé les yeux de se voleur des caraïbes, il se mets ensuite à rire des malheurs de James Strike en lui prouvant qu'il peut aussi tricher. James Strike se relève mais il semble toujours aveuglé, il se tourne vers le coté de Gamegenie qu'il l'attendait avec un coup de pied dans le ventre et il enchaîne avec un move du jamais vue Omni Slash ( Pump handle 630 degree into a cutter) qui fait coupé le souffle à la foule et à Frakster.


Frakster: Wow..!! Je sais pas si c'est son finish, mais c'est du jamais vue à la SOW avec l'Omni Slash.

GG s'essaie ensuite avec la tombé.


1...!.....2...!

James Strike s'en défait.

Il se mets ensuite à se placé au niveau des jambes de James Strike, et semble l'humilié en faisant la danse du voleur.


Frakster: Gamegenie à beau être épais, mais il est un excellent danseur.

C'est alors qu'il cours vers les deux cordes et quand il s'apprête à faire le Rogue Dancing dans les robignoles de James, un automatisme se déclenche dans le cerveau de James alors qu'il lève sa jambe droite en pleins dans les parties de Gamegénie, qui pourrait quasiment imité Alvin dans les Chipmunks tellement que le coup à été porté fort. James Strike se relève ensuite et sourit encore au publique. Ensuite il s'approche derrière Gamegenie et il lui baisse un peu ses pantalons qu'on peut voir ses foufounes.



Frakster: Ha!Ha! Gamegenie à maintenant le postérieur à découvert

Frustré Gamegenie tente un clothesline mais James l'esquive et maintiens les pantalons de Gamegenie baissé pour qu'on voit ses fesses, avec un illégal Schoolboy sur la corde.


1....! 2..! 3?

Non....!!!

Gamegenie s'en défait.

Gamegenie qui a toujours le postérieur à découvert se fait relever par James, mais il le pousse et une fois qu'il a le champ libre il riposte avec un SHOOOOOOOORYUKEN en pleins dans le menton de James qu'il l'envoie coucher contre la seconde corde. Il se mets ensuite à rire comme un imbécile en faisant signe que le spectacle est terminé, et c'est alors qu'il s'élance avec un Tiger Feint en pleins dans la figure de James ( qui semble avoir Overseller à la Shawn Micheal contre Hogan à Summerslam). Gamegenie l'attend ensuite dans les tabliers et une fois que James est dans la mire de GG il s'élance avec un Flying Barcelona Spécial ( Appron Flying Clothesline) qui a failli de décapité la tête de James tellement que le coup était porté fort. Il place ensuite son pied contre le ventre de James et fait une pause à la Captains Falcon en disant ( Show me yours move..!!)


1...! 2....!

James Strike s'en défait.

Gamegenie se mets ensuite rire à la manière de Ted Dibiase Senior, car une idée semble lui travaillé l'esprit. C'est alors qu'il sors du ring et s'en va en dessous du ring pour sortir le Powerglove.


Frakster: Avec ceci..!!! Gamegenie peut maintenant se sentir comme un homme.

Il enfile ensuite le Powerglove ( en disant with Nintendo now you play with Power...!!) et c'est là qui s'amène dans le ring en excisant un sourire sur les sifflements de la foules, et une fois que James Strike est débout il semble tout étourdi. Gamegenie en profite en se donnant un élan pour un Lariat avec the Powerglove mais au dernier moment James Strike esquive et une fois que Gamegenie se retourne contre lui, GG tente un Clothesline avec le gant mais JS lui bloque son bras gauche et il enchaîne avec the Santa Maria. C'est alors qu'il regarde le publique avec un sourire de rusée.


Frakster: Uh! Oh! Cela va mal finir pour Gamegenie encore une fois.

C'est alors qu'il lui arrache le Powerglove de Gamegenie de son bras gauche et il enfile enfin le Powerglove en le montrant au publique. Il fait signe ensuite à Gamegenie de se relever et une fois que Gamegenie à repris ses esprits il semble avoir peur de James Strike et il se mets à genoux en suppliant comme une tarlouze de ne pas le frapper avec le Powerglove. James Strike qui regarde se regard dans les yeux et il se fou. Alors il relève ensuite Gamegenie et porte un Chokeslam ( à la Gregory Helms avec le Powerglove). C'est alors qu'il fait signe qu'il est tant dans terminé, il traîne un Gamegenie inconscient proche du turnbuckle et il se mets à grimpé de la troisième corde.


Frakster: Hey...!!! Mais c'est DevilsAngels? Mais qu'est qu'elle fait ici...?!?

Elle arrive dans le ring et semble donner le signal à James de sauté c'est alors qu'il s'élance avec un Jet Splash ( Eddie Guerrero Frog Splash) mais quand que l'arbitre se mets à le compté, c'est alors que DA en profite pour brisé le compte avec un coup de pied dans le dos de James Strike.


Frakster: Quoi..?! Mais je comprend plus rien...?!? Pourquoi DevilsAngels pourquoi?!?

James Strike se relève et s'approche vers DA qu'il lui demande c'est quoi son problème de lui brisé la tombé, et c'est alors qu'elle le termine avec un March of Drog Mar ( Spears) en pleins sur James. Elle place ensuite le bras de Gamegenie sans vie sur le corps inanimé de James Strike et l'arbitre va pour le pin.


1...! 2...! 3....!

Vainqueur: Gamegénie via Pinfall

Le thème de Gamegenie se fait entendre et on peut déjà entendre les huements venant de la foule. DA aide ensuite GG à se relever, et quand qu'il a repris conscience DA lui dit qu'il a battu James Strike et une fois que GG entend ceci. Il semble jubilé de plaisir et il saute partout comme une Christy Hemme excité. Il demande ensuite le micro alors qu'il s'approche vers la figure de James.


Gamegenie: Alors on ne fait plus les marioles James?! Oh! James tu semble peut être pas mais j'ai enfin quelqu'un qui me respect, et c'est pourquoi que à Blood of Champion moi et DevilAngels on va t'écraser pour de bon dans un tag team match no DQ. Tu as jusqu'à apocalypse pour te trouver un partenaire.

DevilAngels semble ensuite lever GG en le prenant dans ses bras car il dit qu'il est épuisé, et c'est alors que DA l'amène dans ses bras comme si DA serait le marié et GG la marié.


Frakster: On peut dire que Gamegénie l'a échapper belle, sinon merci à DevilAngels qui a donner une victoire à son nouveau partenaire.

(Pause)

On retour de la pause, on voit Static-X qui est dans le milieu du ring.

Static-X : Je vais faire ça très bref, je veux un match contre Draven ce soir, right here, right now ! Je ne veux plus attendre !!!

Soudain, Undead de Hollywood Undead se fait entendre et Draven sort des backstage, ceinture Wildside à l'épaule, suivit de Pétale, ceinture Hardcore à la taille.

Draven : Who you think you are ?

Pétale demande le micro à Draven, qui lui donne.

Pétale : Draven a un gros match qui s'en vient pour Blood Of Champions, et tu le sais et maintenant tu ne veux plus attendre ?

Elle regarda Draven.

Pétale : Ce soir, c'est contre MOI que tu vas te battre, et je pourrais te montrer ce que je suis devenue !

Elle lâche le micro et Undead se refait entendre, pendant que Static n'est visibilement pas content et lance son micro par terre.

(Pause)

Frakster : Nous voici pour un handicap match 2 vs 1, avec Jeyko et un partenaire mystère contre Schi !
Psychosocial de Slipknot se fait entendre et des les premières notes de musiques Schi se met à courir sur le rampe comme une déchainée et grimpe directement dans le ring. Ensuite, elle monte sur un des coins et hurle des insultes au public.
Frakster : Elle me fera toujours aussi peur, je la préfère en Zoe !
Les lumières clignotent vert; jaune et rouge. Jeyko sort du stage, il fait un taunt a la Orton et au même moment des feux d'artifices vert et rouges sortent du sol, il marche avec arrogance jusqu'au ring et fini par faire comme The Rock et monte a tout les coins.
Frakster : Voici maintenant le partenaire secret de Jeyko !
Mais aucune musique ne démarre, et personne n’arrive.... Jeyko attend, l’arbitre aussi, mais pas Schi qui attaque Jeyko avec une chaise, dans le dos de l’arbitre qui discutait pour savoir où est le partenaire mystère, et alors que Jeyko. Elle se débarrasse de la chaise et tente déjà le tombé.
1…………
2…NON ! Dégagement de Jeyko !
Schi s’assoit alors sur le corps du portugais et lui enchaine des coups de poings. L’arbitre la sépare de son adversaire, qui se relève déjà pour faire face à la Sadique, qui arbore un sourire qui fait froid dans le dos. Les deux partent pour une épreuve de force, que remporte Jeyko qui enchaine avec un armbar, et qui propulse Schi à terre. Jeyko maintient sa prise de soumission mais Schi ne semble pas vouloir abandonner. Il casse donc la prise et se lance dans les cordes pour un Shinning Wizzard dans la tête de son adversaire qui voulait se relever. Jeyko se relance dans les cordes pour un Contusion Kick ! Mais au lieu de tenter le tombé, il monte sur le turnbuckle, sur lequel il profite pour faire un taunt et essayé de chauffer le public, pour finalement tenter une descente du coude……CONTRE PAR SCHI ! Schi s’est retiré au dernier moment, et donne directement des dizaines de coups de pieds dans la tête de son opposant.
Frakster : Schi ne semble pas très contente……..en fait non elle est comme d’habitude.
Schi ne garde pas l’avantage très longtemps, car Jeyko lui a fait un croque en jambe et donner un coup de pied dans la nuque de la psychopathe. Schi se relève très vite et Jeyko en profite pour donner un coup de coude en courant dans la tête de son adversaire qui se relève juste après, mais Jeyko se trouve derrière et l’attend avec un coup de pied dans l’abdomen, puis place la tête de Schi entre ses jambes.
Frakster : Il se prépare pour le Jericholique !
En effet Jeyko veut placer son finish, mais Schi ne se laisse pas faire et fait un surpassement…………QUI FAIT PASSER JEYKO PAR-DESSUS LES CORDES ET TOMBE DIRECTEMENT SUR LE SOL !
Frakster : Ouch, ça doit faire mal !
L’arbitre commence à compter Jeyko à l’extérieur, mais Schi le rejoins, le prend par la tête, lui claque contre une barrière métallique, avant de lui reclaquer contre la table des commentateurs !
Frakster : On se croirait revenu au match entre ses deux là en Street Fight !
L’arbitre continue de compter et se trouve à 5 ! Schi rentre dans le ring, suivi de peu par Jeyko qui rampe difficilement et qui tente de retrouver ses esprits après ces coups durs porté par la Sadique. Mais il réussi à se relever et Schi l’attaque directement avec une nouvelle série de coups de poings mais très vite interrompu par Jeyko, qui l’a repoussée. Schi repart en furie sur Jeyko, qui contre avec une magnifique Suplex porté à une vitesse extraordinaire ! Il tente le tombé.
1………
2………
3….NON ! Dégagement in extremis de la Sadique !
Jeyko relève Schi pour lui porter une série de European Uppercut, repart dans les cordes pour un dernier European Uppercut qui la fait tomber ! Jeyko pourrait tenter le tombé, mais il préfère chauffer la foule avec des taunt, monter sur le turnbuckle, refaire des taunt, et il se prépare à sauter sur Schi…………Qui se précipite à son tour sur le poteau ! C’est un duel sur le poteau : des coups de poings sont échangés et Jeyko est sur le point de lâcher prise ! Schi porte alors Jeyko sur ses épaules, le tout toujours sur le poteau, et veut partir pour un Green Bay Plunge !
Frakster : Ce combat prend de la hauteur, et Schi va pet être en finir avec ce match………Mais…….OH MON DIEU !!! Jeyko vient de se dégager de la prise et a réussi à placer son Face Smash du haut du poteau et cela en une fraction de seconde !
Jeyko rampe jusqu’au corps de Schi et tente le tombé en plaçant son bras sur sa poitrine.
1………
…..
2……..
.....
3……..NON !!!!! Dégagement de Schi à 2,9999999 !!!!!! Jeyko n’en revient pas et le public non plus, et ils le font savoir en se déchainant !
Jeyko, fou de rage, relève Schi, place sa tête entre ses jambes, et………JERICHOLIQUE………NON !!! Contré par Schi qui donne des coups de pieds dans l’abdomen de Jeyko, place sa tête entre ses jambes…
Frakster : ELLE VEUT LUI PORTER LE JERICHOLIQUE !
Schi est sur le point de réussir la prise…………OUI ! Jericholique, le finisher de Jeyko, placer par Schi ! Elle tente le tombé immédiatement !
1………
……
2………
……
3 !!!!! NON !!!! L’arbitre a tapé 3, mais Jeyko venait tout juste de soulever son épaule !
Schi n’en revient pas et va se plaindre à l’arbitre ! Les deux commencent à se disputer, et Schi commence même à le frapper ! Mais elle se retourne et……………JERICHOLIQUE cette fois porté par Jeyko ! Schi ne s’y attendais pas et Jeyko n’a juste eu qu’a mettre sa tête entre ses jambes pour finir la prise ! Il tente le tombé.
1…………
……
2…………
……
3 !!!!!!! Victoire de Jeyko !
Frakster : Victoire de Jeyko dans ce Handicap match, qui est devenu finalement un 1 vs 1, mais quel mach !
Jeyko célèbre sa victoire en faisant des taunt envers le public avec un sourire narquois. L'arbitre fait un signe X avec ses bras et les médecins arrive. On place Schi sur une civière pour plus de sécurité.


(Pause)


Runnin' Wild retentit, et Estilo se montre sur le titantron, ceinture Tag Team autour de la taille, avec un gros pop en prime. En effet, le public ne l'avait pas encore vu depuis No Survivor, et avec sa ceinture sur lui. Il tape donc la main de quelques mains, et entre sobrement sur le ring, avant d'attraper un micro.

La musique s'arrète, puis il pointe le micro vers sa bouche et tout le monde se tait

Estilo : Dimanche dernier, je suis devenu Tag Team Champion

Gros pop de la foule. Estilo sourit brièvement mais reprend vite son sérieux.

Estilo : Pour inaugurer cet heureux évènement, j'ai accepté de poser dans un jacuzzi avec quelques jolies femmes, ceinture à la main. La suite vous la connaissez tous, elle a été très largement divulgué dans la presse, tout un complot a été organisé contre moi pour me pourrir la vie, me pourrir mon couple.

La foule est silencieuse.

Estilo : Mais je suis pas ici pour me lamenter, mais pour savoir qui a fait ça. Quelqu'un ici me veut du mal, et je compte bien découvrir qui c'est pour régler mes comptes. Alors voilà c'est le moment, je vais attendre patiemment que l'auteur de cette imposture se montre.

Estilo se tourne vers le titantron et l'observe

5 secondes s'écoulent, rien

10 secondes..

15 secondes.. La foule commence à s'exciter

Et au bout d'une vingtaine de secondes, c'est MONEY qui se lance, et THEODORE PORTER qui arrive devant le titantron, ceinture Thunder près du coeur. Les huées du public sont énormes (du genre Vickie Guerrero). Estilo plisse les yeux et serre les dents de rage, il semble enragé mais pas étonné.

Porter avance calmement, fixant Estilo avec un regard neutre. Estilo lui est rouge de rage, et commence à courir pour sortir du ring, mais à ce moment là Porter claque des doigts et trois colosses gardes du corps arrivent devant le titantron, ce qui stoppe Estilo dans son élan, qui ne peut que contenir sa colère en restant au milieu du ring, alors que Porter monte lentement l'escalier, son thème retentissant toujours.

Puis il passe sous la deuxième corde, prend un micro, et se place à moins d'un mètre d'Estilo, ce dernier étant immobile, puisque les 3 colosses se sont déplacés devant le ring. Le thème s'arrète, et les huées donnent place à des cris d'excitation.

Frakster : Le public semble excité de revoir face à face ces deux hommes qui il y a quelques mois étaient des rookies, et se sont livrés une guerre de 5 matchs sans merci, avec une des feuds intenses de l'année passée. Aujourd'hui ils se retrouvent, chacun une ceinture sur eux, ils ont chacun évolué et leurs chemins se recroisent. J'avoue que je suis aussi très excité !

Porter monte le micro à sa bouche : OUI, c'est MOI qui a fait ça King of Loose !

La foule hue.

Estilo regarde Porter droit dans les yeux : Pourquoi ?

Porter : Je n'en sais rien... une envie soudaine.

Estilo : Il doit bien y avoir une raison, péteux, on est là pour ça, exprime toi.

Porter rit, puis affiche un sourire narquois et dit : Ais-je besoin d'une raison pour gacher ta vie, mon vieux Estilo ?

Estilo devient livide et lève son poing sur Porter, mais à ce moment là les trois colosses s'aggripent au ring et s'apprêtent à y monter, alors le poing ne s'arrète qu'à quelques centimètres du visage de Porter, qui n'a pas bougé, le même sourire sur le visage. (OOOH de la foule)
Estilo enlève sa main et touche sa ceinture dont le métal froid soulage sa main transpirante.
Porter suit la main du regard, et observe la ceinture Tag Team, son sourire s'efface alors pour laisser place à une expression de mépris.

Quelques instants plus tard, il lève les yeux vers le visage d'Estilo.

Porter : Je ne sais pas pourquoi j'ai fais ça, mais je ne sais surtout pas ce qui m'arrive en ce moment, ces crises, tout ça... (il baisse la tête quelques instants puis la relève), c'est de TA faute ! Tout est de TA FAUTE, sale pourriture des favelas..

Il serrait le poing, et semblait vraiment sincère, ses insultes n'étaient pas gratuites. Puis brusquement il s'effondre à genoux et se prend la tête entre les mains, et craque avec force sur le ring.

Pendant ce temps Estilo est immobile et assiste au spectacle d'un Porter tourmenté et désemparé, les yeux grands ouverts, plein de dégoût et les poings serrés. Mais il ne fallait pas qu'il s'emporte, il avait juste besoin de calme, alors il commença à sortir du ring, mais Porter releva la tête, et dit doucement

Porter : Ca s'est fini trop vite entre nous, microbe.

Estilo s'arrèta, le regard vide fixé sur le titantron, puis il franchissa les cordes, se tourna vers Porter et lui dit simplement

Estilo : Ne t'inquiètes pas, c'est loin d'être fini filho da puta.

Puis il descendit les marches, passa devant les 3 colosses en les fusillant du regard, puis remonta vers le titantron, un regard déterminé sur le visage, avant de disparaitre, laissant Porter seul, accroupi sur le ring, devant une foule qui était restée muette durant ce segment haletant, et qui reprit enfin de la voix en balançant un gros pop pour saluer ces retrouvailles.

L'arène, sombre pendant quelques instants, se rallume et Kimberly se tient sur le ring, toute vêtue de noire et bien maquillée, avec une douzaine de gardes du corps près d'elle. Le public applaudit la GM.

Kimberly : Comme vous la savez, la semaine prochaine c'est Blood Of Champions, le plus grand PPV SOW de l'année, et pour cette occasion, il y aura évidemment un match pour le SOW Championship, et ce sera une affiche que vous connaissez bien : Marvel contre Ryan.

La foule hue que Ryan soit encore contender.

Kimberly : Je suis ici présente pour signer le contrat. Voici d'abord le champion SOW, VOTRE champion : Mask Marvel !

Pomp and circumstance se fait entendre et Mask Marvel apparaît devant le titantron, accompagné d'une forte acclamation. Vêtu comme toujours de sa cape aux deux M, il marche vers le ring en tapant les mains de spectateurs et en levant les bras pour saluer la foule, qui lui rend bien. Il monte ensuite sobrement sur le ring, salue Kimberly, et s'assoit en posant sa ceinture au centre de la table.


Kimberly : Voici maintenant le #1 Contender au SOW Championship : Ryan The Ripper

The Heart Of Everything retentit sous une profonde huée de la foule, les jeux de lumières se font et Ryan apparait, il serre les poings, et marche lentement vers le ring, fixant Marvel dans les yeux, qui se lève. La tension est palpable et Kimberly fait signe aux agents de sécurité de rester prêt à intervenir. Ryan crache du sang devant le ring, et monte doucement les escaliers, en fixant Marvel d'un air méprisable, du sang encore sur le bas du visage. Puis il entre sur le ring, et s'assoit, simplement, en souriant.


Kimberly : Bien, je pense que vous avez compris que ici ce n'est pas la foire, et que vous n'avez pas intêret à vous battre sous peine d'avoir ces colosses sur le dos.

Ryan les regarde d'un air de dépit, se lève et dit : Si je dois passer sur 5 de ces mecs pour pouvoir lui mettre une raclée dès aujourd'hui alors c'est d'accord.

Kimberly, irritée, riposte : Si tu touches à un cheveu de Marvel ce soir, tu es hors de la carte de Blood Of Champions.

Ryan lève grand les yeux, puis s'assoit, en marmonnant dans sa barbe et en regardant la GM d'un air méprisant. La foule applaudit.

Kimberly : Bien. Vous allez donc signer ce contrat, mais Blood Of Champions est un grand évènement, alors il y aura une stipulation qui fera de ce match un match unique. Ce SOW Championship Match sera un... Last Chance Match !

La foule applaudit tandis que les lutteurs s'interrogent, tout en signant leurs contrats.

Marvel : Ce qui signifie que si Ryan perd, il ne pourra plus être contender à mon titre ?

Ryan enrage.

Kimberly : C'est exact. Mais si il gagne, tu n'auras pas de rematch et tu ne pourras pas être son contender pendant qu'il sera champion.

La foule pousse un gros OOOOOH !

Marvel : WHAT ?! Je l'ai battu 3 fois pour préserver mon titre et si je perds à BOC, je dois y renoncer ? Foutaises !

Kimberly : Vous vous êtes assez affronté, il est temps d'en finir. C'est la seule manière de séparer vos chemins pendant un certain temps. Et si tu l'a gagné 3-4 fois, tu pourras bien le faire une fois de plus.

Marvel et la foule semble indigné, tandis que Ryan tape du poing sur la table et rigole à forte voix : AHAHAHAHAHAH en voilà une bonne nouvelle !

Ryan se lève en rigolant, et quitte le ring, suivi de Kimberly et des agents de sécurité.


La caméra s'éteint sur un Marvel fixant sa ceinture posée sur la table, l'air ailleurs.

(Pause)

Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



Injection du 24 Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Injection du 24 Avril 2009   Injection du 24 Avril 2009 I_icon_minitimeLun 28 Fév - 16:36

Non title match Pétale Orientale © vs Static-X


Frakster: Bonjour ici votre autre Frakster et nous sommes déjà rendu à Pétale contre le seigneur de la foudre Static-X. On se rappelleras que tous à l'heure Static-X à voulu lancer un défis à Draven mais la Championne Hardcore à préférée prendre sa place. Voyons voir si Pétale à l'étoffe pour devenir une vampire ou pas. Et parlant de Pikach... euh de l'électricité voici Static-X.

Almost Easy commence et les lumière flashent de couleurs rouges et noir. On voit Static-X arrivé doucement sous un projecteur de couleur rouge qui le pointe et on peut remarquer son œil qui pète, la foule réagit aussitôt.. Il se rend calmement au ring et aussitôt arrivé dedans une explosion de feu se produit. Il monte sur le Turnbuckles pour y déplacer sa mèche et fixer la foule de son œil blanc.


Il observe ensuite la foule avec un airs assée bizarre avant qu'il fasse un backflip pour atterrir sur le ring, ensuite il attend sagement la Championne Hardcore.


Frakster: Aaah! Les hurlements de loups veut dire seulement une chose..!! l'arrivée de Pétale Orientale.

Comme Frakster l'a si bien décrit Dig up her bones de Misfit se fait entendre, et on peut voir que Pétale arrive à la manière de Raven ( avec un panier d'épicerie remplis d'armes) elle se mets à trimballé le panier en donnant la mains à ses fans des deux coté.Ensuite elle stop proche du ring mais Static-X ne lui laisse pas le temps de dépacté tous son stock alors qu'il lui répond avec un Baseball slide en pleins dans le visage de Pétale, qui envoie la championne au sol.


Frakster: Static-X semble aussi pressé de montré se qu'il vaut, car il est écœuré d'être la cible de n'importe qui et on le comprend.

Pétale se relève rapidement mais laisse croire à SX qu'elle est encore un peu sonné, alors se dernier essaie de l'accueillir avec un bodypress à l'extérieur du ring, mais Pétale retire le tapis du tablier et semble s'approcher pour que SX le reçoit en pleins dans les parties intimes. Elle prend ensuite une plaque à biscuit et elle lui donne un coup en pleins sur la tête.


Frakster: Je pense que après le combat, Pétale va nous montré comment faire de la gibelotte au Emo.

Pétale relève ensuite SX et le soulève en position d'un scoop slam pour l'envoyer ensuite dans le panier mais d'une manière pour pas que le panier tombe.


Frakster: Mais qu'est que la championne Hardcore à en tête?


Elle revient ensuite dans le ring pour grimpé de la troisième corde et c'est là que l'inquiétude se voit envers plusieurs incluant Frakster.


Frakster: Oh! Mon dieu elle veut littéralement détruire Static X? Serait-je déjà en phase de devenir Dark Angel ou c'est mon imagination?

Pétale regarde ensuite des deux coté pour voir si tout est beau, et après elle s'élance avec un Double Stomp sut SX en pleins dans le panier d'épicerie qui fait tombé les deux lutteurs incluant le panier.La foule se mets ensuite à crier Holy shit alors que les deux lutteurs son au sol pendant quelque seconde avant que Pétale, retire le panier qui l'empêche de faire la tombé.


1...! 2.....!

Static-X s'en défait.

Frakster: Malgré le gros move de Pétale, cela ne fait pas abandonnée Pika.... argh bordel qui sais qui a jouer avec mes feuilles?!??! Sûrement Gamegenie attend une minute que je le pogne moé...!!

Pétale se relève tranquillement et s'approche vers SX pour lui saisir la tête, mais pendant qu'elle se relevait cela donnait la chance à SX de prendre le même plaque à biscuit pour en donner un en pleins sur la tête qui la fait déstabilisé. Ensuite SX le ramène sur le ring, et il lève ensuite le panier d'épicerie pour l'envoyer dans le ring.
Frakster: Le panier d'épicerie est vraiment en vedette se soir.

SX ne semble pas donner la chance à Pétale de se relevé et en profite en lui fonçant dedans avec le Panier d'épicerie. Voyant qu'elle est à quatre patte, SX lui donne un Punt pour qu'elle reste au sol. Il relève alors cette dernière sans difficulté pour tourner de l'autre coté et il porte un Exploder qui envoie Pétale contre le panier d'épicerie qui fait tombé le panier et Pétale dessus.


Frakster: Wow...!! Mais qu'elle innovation de la part du Lord of Thunder.

Ensuite il se mets à faire quelque piétinement car il est enfin réveillé et un peu frustré envers Pétale. Il relève alors Pétale en le prenant par la taille ensuite et l'envoie viollement contre la deuxième fois que Pétale heurte de pleins fouet. Ensuite SX lui donne pleins de coup de pied au visage tout en terminant avec un élan suivi d'un foot wash ( toujours dans le visage de Pétale.) Il décide alors de retiré Pétale dans le coins pour se couché dessus pour la tombé.


1...!.....2...!

Pétale s'en défait.


Static-X semble frustré et re-essaie la tombé sur Pétale.

1....! 2...!

Kick out again...!!!

Il ressaye une dernière fois et au dernier coup il se mets à disputer avec l'arbitre qui contre très lent, mais en vérité Pétale semble vite se remettre alors elle se place derrière lui et l'accueille avec un Roll up.

1...! 2...!

Static-X s'en défait.

Se dernier se relève et court en toute vitesse vers Pétale mais cette dernière était tellement rapide qu'elle l'attendait avec un Sleeperslam pour le garder au sol.


Frakster: Sleeper Slam de la part de Pétale Orientale un peu inspiré de Chris Jéricho son idole.

Pétale décide alors dans finir alors elle cours rapidement en atterrissant sur la deuxième corde et va pour un lioons---- Non Static-X le contre avec ses deux genoux que Pétale reçoit de pleins fouet, et c'est alors qu'il accueil avec un Small Package.


1...! 2....!

Pétale s'en défait...!!

SX lui saisi la tête et relève Pétale mais il semble pas avoir le temps de faire grand chose, car elle le contre avec un Jawbreaker avant de l'envoyer viollement dans le coin qu'il le fait tombé en indien.


Frakster: C'est maintenant autours de Static-X de rester assis dans le coin, mais qu'est que Pétale va lui faire...? Un Lap Dance...?!?? AAARGGH Bordel de Merde Gamegénie...!!!! C'est la dernière fois je te fait confiance avec mes feuilles grrr...!!!

Pétale encourage alors le publique, car elle dit qu'elle va essayer un Bronco Buster. Elle se mets alors à bouger rapidement ses pieds ( Comme the Godfather quand il se prépare pour the Ho Trains) et c'est alors qu'elle s'élance avec un BroncoBuster qui semble ravir plusieurs mâles et Frakster.


Frakster: Bon sens que j'aimerai avoir un Bronco Buster de Pétale n'importe quand rien que pour sentir ses belles Jambes..!! Ok là j'avoue que c'est moins qui phantasmes sur Pétale Orientale.

C'est alors qu'elle le fait coucher au sol et tente la tombé sur SX.


1...! 2...!

Static-X s'en défait.

Pétale se relève pour ensuite prendre SX par la tête, mais elle n'a pas vue le coup de Kendo stick porté par le Emo en pleins dans sa figure qu'il a déstabilise c'est alors que quand il se relève il en donne un en pleins dans le ventre de Pétale Orientales et fait un Russian Front Leg sweep.


Frakster: Russian Front leg sweep avec le Kendo Stick aussi utilisé avec un marteau appeler the Stroke part Methodcobra.

C'est alors que Static-X encourage Pétale à se relevé en frappant avec le bâton au sol, et une fois que Pétale est debout elle semble voir que le bâton se dirige vers elle. Alors elle esquive à temps ( Matrix Style) et c'est là que le publique est en délire quand il voit the Orientales Stretch.


Frakster: Orientale Stretch...!!! Orientale Stretch... !! Static-X semble vraiment être dans le beau drap..!!

Static-X se mets à gigoté tel qu'une poule sans tête, mais il réalise qu'il a le champ alors qu'il réussi à se défaire du Orientale Stretch de Pétale pour ensuite utilisé la Jambe à Pétale pour l'emprisonner dans un bay lock ( STF).


Frakster: Wow..!! Qu'elle belle renversement de la part de Static-X.

Static-X semble tout donnée coté pression pour torturé la pauvre championne emprisonné dans une prise de soumission. L'arbitre s'approche ensuite pour lui demander si elle veut abandonné mais Pétale lui hurle que non.C'est alors que Pétale l'aveugle pour s'en libéré, ensuite elle se repose dans le coin car elle semble un peu secoué par le Bay lock de Static-X.




Frakster: C'est maintenant une opportunité à Draven que Static-X est encore dans le vin, regarde cette électricité dans ses yeux.

Il se mets à s'agiter dans le coin tel que Edge et se mets hurlé de levé debout. Une fois qu'elle semble debout il tente sa chance avec Death Strike ( Gore) mais Pétale esquive et tente sa chance avec the Chicoutimi Slam ( Alabama Slam) mais SX le contre avec un sunset flip.


1!.....2..!

Brisé par Pétale alors qu'elle a récupéré un Kendo Stick pour lui en donner un en pleins sur la tronche.

Frakster: Wow....!!! On peut dire que Pétale sais visée..!!

Static-X semble un peu aveuglé par le coup qui donne la chance à Pétale de placé ses deux mains aux sol, et ensuite elle place ses jambes en pleins dans le cou de Static-X.


Frakster: Ça y est Pétale semble l'avoir eux cette fois si, regarde comment Static tombe comme une arbre.

Eh! oui Static-X tombe tel qu'un arbre sur l'emprise du Orientale Stretch de Pétale Orientale, il tente de tout faire pour s'en débattre mais ne peut pas supporter la pression, et c'est alors qu'il abandonne.


Ding! Ding! Ding!

Vainqueur via Soumission: Pétale Orientales
Pétale Orientales qui quitte rapidement le ring, un peu fatigué mais contente de prouvé à Draven qu'elle est près à tout pour devenir vampire, c'est alors que rendu dans le rampe elle se mets à genoux pour levé ses deux bras dans les airs ( tout en levant sa ceinture du coté droit en se disant: Enfin j'ai réussi Draven, J'espère tu es fière de moi..!!). Alors que dans le ring Static-X semble déçu d'avoir perdu.


Frakster: Mais qu'elle match mes amis, peut importe celui ou celle qui gagnait se soir méritait mon respect, car ils ont livrer toute une performance mais top notch à Pétale qui sors vainqueur de se match

(Pause)

Frakster : Et voici notre Main Event ! Après le combat empli de suspens entre Ryan The Ripper et Alexander Anderson, voila le tour de son coéquipier Estilo de concourir pour se qualifier dans l’évènement qu’est le MONEY IN THE BANK ELIMINATION CHAMBER ! Et son adversaire n’en démordra pas, il est celui qui a faillit créer la surprise lors du Championnat Hardcore, il se nomme : ROAD RAGE !

Road Rage arrive portant des lunette de soleil avec un veston noir qui est en cuir. Il se vante de ses muscles et voit un fan avec une pancarte avec des insultes sur celle ci, il lui crache tout simplement au visage.


Après que la musique ait démarré depuis 10-15 sec, Estilo apparaît devant le titantron, et s'arrête, en observant la foule, qui l'acclame avec une Huge Pop. Les lumières sont toujours violettes-marrons, et se relayent dans toute la salle. Puis en tapant quelques mains, il marche vers le ring et entre dessus. Il se met au centre du ring et il secoue la main comme un U Can't See Me mais vers son ventre, puis il dirige sa main, et sa tête vers le ciel. Quand sa main se secoue, le public crie Ooooooooh de plus en plus fort, et quand il lève sa main et sa tête, un gigantesque YEAH! raisonne dans toute la salle. 4 pétards éclatent de chaque côté du ring.



Main event

MITB EC: Qualification Match

Estilo Vs Road Rage

Estilo descendit immédiatement du ring, il souleva rapidement la bannière couvrant le ring pour attraper un Kendo Stick. Road Rage se fait surprendre par un violent coup de celui-ci alors qu’il s’apprêtait à rejoindre son adversaire en ayant passer dans les cordes. Il tomba au sol et reçut un nouveau coup venant de l’arme. Estilo passa celui-ci sous la gorge de Road Rage et se mit à l’étouffer avec celui-ci. Road Rage se mit à gesticuler mais Estilo tenait fermement sa prise. Il dut se mettre à frapper l’un des bras tenant le Kendo Stick pour faire lâcher prise à Estilo. Il remonta dans le ring pour reprendre sa respiration, Estilo remonta rapidement dans le ring et voulut lui asséner un violent coup mais Road Rage se baissa pour aller dans les cordes, revenir et asséner un violent Shoulder Block au King Of Style. Il ramassa le kendo stick et se mit à donner rageusement de nombreux coup sur Estilo. Le public se mit à le huer, Road Rage se mit à les insulter et donna un violent coup a Estilo avant de balancer le Kendo et de tenter le pin.

1…

2… Break dès le 2 !

Estilo se releva rapidement mais fut renvoyé au sol par une Clostheline de Road Rage ! Celui-ci profita du choc pour descendre du ring et aller vers la table des commentateurs pour prendre une chaise ! Il revint vers le ring et monta sur celui-ci, derrière les cordes, mais fut surpris par un Dropkick d’Estilo qui l’envoya se cogner contre la table de Frakster.

Frakster : On dirait que les deux veulent prendre l’initiative par des armes extrêmes mais ils se contrent successivement !

Estilo descendit du ring, allant vers Road Rage mais celui-ci prit un des écrans et frappe violemment Estilo avec sous l’étonnement du public. Estilo fut KO sur le coup et Road Rage en profita pour poser la chaise sur son visage. Il grimpa sur la table de Frakster et… LEG DROP SUR LA CHAISE ! Il décida cependant de ne pas faire un pin, il sortit prendre une table qu’il déplia et posa à coté escaliers, collé contre le bord du ring. Content de lui, il releva Estilo et cogna sa tête contre la table à Frakster ! Avant de le soulever pour un Slam sur la chaise ! Mais Estilo se mit à bouger rapidement et tomba debout sur la table à Frakster, tenant le visage de Road Rage en Headlock ! Il sauta de la table et… JUMPING DDT SUR LA CHAISE ! La foule salua cette manœuvre d’Estilo qui resta au sol encore hagard. Il releva Road Rage et le lança dans le ring. Cependant il ne voulait pas tenter le pin et descendit du ring chercher pas moins… Qu’une ECHELLE ! Il la lança dans le ring et une fois dans celui-ci, il la tint fermement avec ses deux mains et… DROPKICK ! Dropkick de RR sur l’échelle que tenait Estilo ! Il en profite pour tenter un pin !

1…


2… Kick out dès le 2 !


Road Rage alla vers un coin, il semblait énerver face a une foule qui scandait : ESTILO, ESTILO ! Il retira alors la protection du coin du ring, il releva son adversaire et l’envoya puissamment dos contre le coin ! Estilo tomba au sol, le souffle coupé. Road Rage poussa un cri et courut vers son adversaire pour le Knee Smash en sautant mais Estilo se releva a temps et… FLAPJACK SUR LE COIN NON PROTEGE ! Road Rage tombe a genoux, se tenant la tête, tandis qu’Estilo prit l’échelle et la posa sur les cordes près de ce même coin. Il se plaça derrière Road Rage et se mit à faire signe à la foule. Celle-ci se met a crier : DO IT, DO IT ! Road Rage était dos à Estilo et celui-ci se plaça derrière lui.

Frakster : Il y va pour le Psycho Driver III et… GOD !

Road Rage venait de surprendre Estilo avec pas moins qu’un… RKO !

Frakster : Vous remarquerez que les deux lutteurs semblent se concentrer uniquement sur le visage de leurs adversaires ! Très bon reversal de Road Rage !

Les deux lutteurs restèrent au sol un petit moment, ce qui poussa l’arbitre à vérifier si ils allaient bien, mais vu comme Road le repoussa avec colère, on pouvait dire que tout allait encore bien. Mais dès que le pauvre Estilo put se relever, Road Rage le prit en… SLEEPER HOLD ! Estilo fut surpris et tomba au sol, prit totalement au piège de Road Rage qui se mit a crier au public des insultes tel que : THIS IS YOUR FUCKING WRESTLER ! YOU SEE IT NOW ?! Estilo cria cependant : DON’T THINK YOU COULD WIN ! YOU WILL LICK MY SHOES!

Autant dire que deux caractères bien trempés s’affrontaient en ce moment et Estilo... se releva, utilisant tout la force de ses jambes pour se lever et ainsi pouvoir plus facilement se défaire de la terrible prise de soumission. Et il attrape les bras de Road Rage, une violente épreuve de force s’engagea entre les deux et… Croche patte. Oui, Estilo avait placé un de ses pieds derrière une des jambes de RR et l’avait fait tombé. Le public ria face a cette tactique simpliste mais si efficace. Road Rage frappa le sol, voulut aller vers Estilo mais… YAKUZA KICK OF NOWWHERE ! Estilo y va pour le pin !

1…


2…


3… NON KICK OUT !

Estilo comprit que ce n’était pas suffisant, il releva doucement Road Rage, alla derrière lui et… Le souleva ! Le public se mit a faire une grosse pop a Estilo qui se mit a sourire et… PSYCHO DRIVER III ! Road Rage resta au sol, ce qui permit a Estilo d’aller chercher sous le ring une… Table ! Il la posa a l’opposer du coin où se trouvait l’échelle et alla chercher Road Rage, il se mit a lui donner plusieurs coups de poings et… Road Rage contre, il le frappe et y va d’un puissant Headbutt avant de lui attraper le bras et de l’envoyer contre la table ! Estilo tombe au sol, totalement sonné, Road Rage le soulève et y va pour un Slam sur la table ! Road Rage monta sur la table et releva Estilo qui… Le souleva ! La foule est en délire ! IL Y VA POUR LE BRAINBUSTA ! ET… ROAD RAGE TOMBE DERRIERE LUI, CRAZY RAGE ! CRAZY RAGE ! Estilo est tellement sonné qu’il va tomber… NON ! Road Rage le soulève, il le prend sur ses épaules et se met à narguer la foule.

Frakster : Ne me dites pas que… Non, pas a la suite… SI ! GOD ! DEATH VALLEY DRIVER SUR LA TABLE ! HOLY SHIT! DEUX FINISHERS À LA SUITE, C’EST LA FIN D’ESTILO!

Et on y va pour le pin !

1 !


2 !


ET… 3… NON ! Estilo a posé son pied sur la corde ! GOD !


Road Rage poussa un cri de rage et se mit à frapper le sol rageusement. Il regarda Estilo et le releva pour lui donna un violent uppercut avant de poser sa jambe sur sa tête, il y va pour le PLAYMAKER ! Mais Estilo fut assez vivace pour bouger, il est derrière lui et… GERMAN SUPLEX ! Estilo ne le maintient pas ! Il relève Road Rage et l’envoie de toute ses forces contre l’échelle, qu’il se prend la tête la première. Les deux sont au sol, Estilo est essoufflé et prit quelques secondes de repos avant de se relever. Il courut vers Road Rage mais celui-ci se baissa et… Estilo saute sur l’échelle ! Il est rejoint par Road Rage et vient un échange de coups. 1, 2, 3, 4, 5… Estilo prend le dessus, mais Road Rage le repousse et… KICK FROM HELL ! Estilo rattrape Road Rage pour qu’il ne tombe pas.

Frakster : J’ai l’impression d’avoir déjà vu ça… Il le soulève, on y va pour le Brainbusta !

Cependant, Road Rage se mit à gigoter comme un diable, il avait apparemment prévu le coup, retourna Estilo pour lui foutre un coup de pied dans le ventre et… Estilo attrape sa jambe ! IL LUI DONNE UN COUP DANS LE VENTRE ! La foule commence à être en délire et Estilo le place entre ses jambes, il le soulève et…

Frakster : Il a certainement feinté le Brainbusta en sachant qu’il serait contré, car de toute façon, cet autre finish attaque aussi la tête et… TIGER DRIVER 91 SUR L’ECHELLE ! OH MY GOD !

Les deux lutteurs tombèrent au sol, Estilo plaça alors son bras sur Road Rage et l’arbitre se lança pour le pin !


1…


2…


ET… 3 ! C’EST FINIT !

Vainqueur, et qualifié pour le MITB EC : Estilo

Celui-ci fut relevé par l’arbitre, il salua les fans en faisant plusieurs taunts sur le coin et fêta grandement sa victoire quand il fut rejoint par sa petite amie. Il leva sa Tag Team Championship sous les cris du public et leva le doigt vers le ciel, disant qu’il aurait cette malette.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



Injection du 24 Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Injection du 24 Avril 2009   Injection du 24 Avril 2009 I_icon_minitimeLun 28 Fév - 16:40

Merci à :

Lokami : Gros segment signature du contrat + segment Estilo-Porter
MC : GG Vs. JS + Pétale Vs. Static-X
Classic Nevada : Jeyko Vs. Schi
Nevran : Main-Event
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Injection du 24 Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Injection du 24 Avril 2009   Injection du 24 Avril 2009 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Injection du 24 Avril 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Injection du 3 Avril 2009
» Injection du 5 Juin 2009
» Injection du 3 Juillet 2009
» Injection du 30 Janvier 2009
» Injection du 6 Mars 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of Wrestling :: Les Shows :: 2009 :: Shows TV-
Sauter vers: