La foule est en délire pour ce show en direct Buffalo, New York !
James Strike vs Gamegenie
Frakster: Et on commence déjà avec un second affrontement entre James Strike et Gamegenie, une feud bizarre qui semble continué.
Le thème du dernier boss dans Sonic 3 se fait entendre dans les stéréo et on peut voir Gamegenie qui fait la pose à la Y2J et quand il se retourne des feu d'artifices ( à la Chris Masters) apparait derrière lui, par la suite il avance dans les rampes en levant sont bras avec un doigt dans les airs et baisse sont bras en courant dans le ring, rendu dans le ring il fait une pose à la Johnny Nitro et après il attend sont adversaire.
Gamegenie croise ensuite des bras.
Frakster: Les Gardiens sont mieux d'être vigilants, car les filles vont être déchainée ( Il attend des gallopements de chevaux et le cris). Ça y est on va avoir une émeute...!!
La musique se fait entendre et une vidéo se fait visualiser sur le gros écran de la SOW montrant James en train de faire des pauses arrogantes et des poses de club avec des gonzesses en bikini à Cuba. Une corde venant du haut du stage descend au ring et on voit James en train de descendre la corde en glissant comme un pirate. Une fois au ring, il sépare ses bras comme une croix et il se mets à se marré de voir Gamégénie habillé en Mégaman. Il prend ensuite le micro.
James Strike: Ha! Ha! Ha! Ha! Je sais pas c'est qui ton couturier mais on dirait une grosse pédale, tout droit sortie du quartier gai.
La foule se mets à rire et on peut voir GG qui se mets à être furieux il tente dans délivré un à JS mais il lui fait signe de stoppé.
James Strike: Sinon..!! perdónsenor mais cela fitterait peut être à Eddie mais pas à toi, un conseil pour toi. Va te trouvé une nana au lieu de te masturbé sur Kitana ou Cammy.
Étant susceptible GG s'approche brusquement vers James mais il fait encore signe d'arrêter.
James Strike: Aye Caramba...!! Tu es pire qu'un enfant qui a oublier de prendre ses ritalins, mais où sont tes bonnes manières? Ta mère t'a jamais appris que la patience est une vertu? Si tu tiens tant à te faire humilié pour une troisième fois tu n'a que à me le dire.
Il s'approche ensuite vers Tran l'arbitre de se soir ( Il était le traducteur dans le temps que Pétale avait dénoncé LH et Jeyko)
James Strike: Notre très cher Amigo Tran va donner le signal de la cloche, et c'est là que ma te crissé une volée.
Il fait signe ensuite à Tran le Vietnamien de sonné la cloche.
Ding! Ding! Ding!
Frakster: Pauvre Gamegenie..!! Il est toujours victimes des vannes de James Strike, sinon voyons voir si Mégaman va être avec lui, car il semble le rendre hommage.
Les deux lutteurs se tourne au centre du ring mais James ouvre déjà le bal en faisant une grimace et il rajoute ensuite ( Attrape-moi si tu peux..!!) C'est alors qu'il se mets à courir à l'extérieur et Gamegenie le suit comme un chat qui essai d'attraper une souris, mais avec la vitesse de James Strike il réussi à se rendre dans le ring. Une fois qu'il vois GG à l'extérieur il en profite avec un Baseball Slide ( en se tenant après les cordes) qu'il l'envoie contre les barrières de sécurité ensuite il prend un élan et il l'accueil avec un moonsault risqué sur Gamegenie.
Frakster: On dirait que l'humour n'est pas au menu se soir.
JS relève ensuite Gamegenie et il l'envoie contre les clôtures pour torturé le dos de se lutteur 16-bit.Il relève alors GG en suplex ensuite le placé sur les barrières de sécurité, et c'est alors qu'il monte sur les escaliers pour atteindre les tabliers. Il donne ensuite des bisous à ses fans féminins, et il s'élance avec un Spinning axe kick en pleins derrière la tête de Gamegenie qui se retrouve maintenant parterre. James Strike fait signe ensuite à l'arbitre qui s'amène vers l'extérieur pour la tombé.
1....! 2...!
Gamegenie s'en défait.
Frakster: Mais qu'est que Gamegenie fait? On dirait qu'il reçoit la grosse raclée de sa vie, allez Gamegenie..!!! Fait quelque-chose...!!
James se mets alors à relevé Gamegenie par la tête, mais il en profite pour aveuglé les yeux de se voleur des caraïbes, il se mets ensuite à rire des malheurs de James Strike en lui prouvant qu'il peut aussi tricher. James Strike se relève mais il semble toujours aveuglé, il se tourne vers le coté de Gamegenie qu'il l'attendait avec un coup de pied dans le ventre et il enchaîne avec un move du jamais vue Omni Slash ( Pump handle 630 degree into a cutter) qui fait coupé le souffle à la foule et à Frakster.
Frakster: Wow..!! Je sais pas si c'est son finish, mais c'est du jamais vue à la SOW avec l'Omni Slash.
GG s'essaie ensuite avec la tombé.
1...!.....2...!
James Strike s'en défait.
Il se mets ensuite à se placé au niveau des jambes de James Strike, et semble l'humilié en faisant la danse du voleur.
Frakster: Gamegenie à beau être épais, mais il est un excellent danseur.
C'est alors qu'il cours vers les deux cordes et quand il s'apprête à faire le Rogue Dancing dans les robignoles de James, un automatisme se déclenche dans le cerveau de James alors qu'il lève sa jambe droite en pleins dans les parties de Gamegénie, qui pourrait quasiment imité Alvin dans les Chipmunks tellement que le coup à été porté fort. James Strike se relève ensuite et sourit encore au publique. Ensuite il s'approche derrière Gamegenie et il lui baisse un peu ses pantalons qu'on peut voir ses foufounes.
Frakster: Ha!Ha! Gamegenie à maintenant le postérieur à découvert
Frustré Gamegenie tente un clothesline mais James l'esquive et maintiens les pantalons de Gamegenie baissé pour qu'on voit ses fesses, avec un illégal Schoolboy sur la corde.
1....! 2..! 3?
Non....!!!
Gamegenie s'en défait.
Gamegenie qui a toujours le postérieur à découvert se fait relever par James, mais il le pousse et une fois qu'il a le champ libre il riposte avec un SHOOOOOOOORYUKEN en pleins dans le menton de James qu'il l'envoie coucher contre la seconde corde. Il se mets ensuite à rire comme un imbécile en faisant signe que le spectacle est terminé, et c'est alors qu'il s'élance avec un Tiger Feint en pleins dans la figure de James ( qui semble avoir Overseller à la Shawn Micheal contre Hogan à Summerslam). Gamegenie l'attend ensuite dans les tabliers et une fois que James est dans la mire de GG il s'élance avec un Flying Barcelona Spécial ( Appron Flying Clothesline) qui a failli de décapité la tête de James tellement que le coup était porté fort. Il place ensuite son pied contre le ventre de James et fait une pause à la Captains Falcon en disant ( Show me yours move..!!)
1...! 2....!
James Strike s'en défait.
Gamegenie se mets ensuite rire à la manière de Ted Dibiase Senior, car une idée semble lui travaillé l'esprit. C'est alors qu'il sors du ring et s'en va en dessous du ring pour sortir le Powerglove.
Frakster: Avec ceci..!!! Gamegenie peut maintenant se sentir comme un homme.
Il enfile ensuite le Powerglove ( en disant with Nintendo now you play with Power...!!) et c'est là qui s'amène dans le ring en excisant un sourire sur les sifflements de la foules, et une fois que James Strike est débout il semble tout étourdi. Gamegenie en profite en se donnant un élan pour un Lariat avec the Powerglove mais au dernier moment James Strike esquive et une fois que Gamegenie se retourne contre lui, GG tente un Clothesline avec le gant mais JS lui bloque son bras gauche et il enchaîne avec the Santa Maria. C'est alors qu'il regarde le publique avec un sourire de rusée.
Frakster: Uh! Oh! Cela va mal finir pour Gamegenie encore une fois.
C'est alors qu'il lui arrache le Powerglove de Gamegenie de son bras gauche et il enfile enfin le Powerglove en le montrant au publique. Il fait signe ensuite à Gamegenie de se relever et une fois que Gamegenie à repris ses esprits il semble avoir peur de James Strike et il se mets à genoux en suppliant comme une tarlouze de ne pas le frapper avec le Powerglove. James Strike qui regarde se regard dans les yeux et il se fou. Alors il relève ensuite Gamegenie et porte un Chokeslam ( à la Gregory Helms avec le Powerglove). C'est alors qu'il fait signe qu'il est tant dans terminé, il traîne un Gamegenie inconscient proche du turnbuckle et il se mets à grimpé de la troisième corde.
Frakster: Hey...!!! Mais c'est DevilsAngels? Mais qu'est qu'elle fait ici...?!?
Elle arrive dans le ring et semble donner le signal à James de sauté c'est alors qu'il s'élance avec un Jet Splash ( Eddie Guerrero Frog Splash) mais quand que l'arbitre se mets à le compté, c'est alors que DA en profite pour brisé le compte avec un coup de pied dans le dos de James Strike.
Frakster: Quoi..?! Mais je comprend plus rien...?!? Pourquoi DevilsAngels pourquoi?!?
James Strike se relève et s'approche vers DA qu'il lui demande c'est quoi son problème de lui brisé la tombé, et c'est alors qu'elle le termine avec un March of Drog Mar ( Spears) en pleins sur James. Elle place ensuite le bras de Gamegenie sans vie sur le corps inanimé de James Strike et l'arbitre va pour le pin.
1...! 2...! 3....!
Vainqueur: Gamegénie via Pinfall
Le thème de Gamegenie se fait entendre et on peut déjà entendre les huements venant de la foule. DA aide ensuite GG à se relever, et quand qu'il a repris conscience DA lui dit qu'il a battu James Strike et une fois que GG entend ceci. Il semble jubilé de plaisir et il saute partout comme une Christy Hemme excité. Il demande ensuite le micro alors qu'il s'approche vers la figure de James.
Gamegenie: Alors on ne fait plus les marioles James?! Oh! James tu semble peut être pas mais j'ai enfin quelqu'un qui me respect, et c'est pourquoi que à Blood of Champion moi et DevilAngels on va t'écraser pour de bon dans un tag team match no DQ. Tu as jusqu'à apocalypse pour te trouver un partenaire.
DevilAngels semble ensuite lever GG en le prenant dans ses bras car il dit qu'il est épuisé, et c'est alors que DA l'amène dans ses bras comme si DA serait le marié et GG la marié.
Frakster: On peut dire que Gamegénie l'a échapper belle, sinon merci à DevilAngels qui a donner une victoire à son nouveau partenaire.
(Pause)
On retour de la pause, on voit Static-X qui est dans le milieu du ring.
Static-X : Je vais faire ça très bref, je veux un match contre Draven ce soir, right here, right now ! Je ne veux plus attendre !!!
Soudain, Undead de Hollywood Undead se fait entendre et Draven sort des backstage, ceinture Wildside à l'épaule, suivit de Pétale, ceinture Hardcore à la taille.
Draven : Who you think you are ?
Pétale demande le micro à Draven, qui lui donne.
Pétale : Draven a un gros match qui s'en vient pour Blood Of Champions, et tu le sais et maintenant tu ne veux plus attendre ?
Elle regarda Draven.
Pétale : Ce soir, c'est contre MOI que tu vas te battre, et je pourrais te montrer ce que je suis devenue !
Elle lâche le micro et Undead se refait entendre, pendant que Static n'est visibilement pas content et lance son micro par terre.
(Pause)
Frakster : Nous voici pour un handicap match 2 vs 1, avec Jeyko et un partenaire mystère contre Schi !
Psychosocial de Slipknot se fait entendre et des les premières notes de musiques Schi se met à courir sur le rampe comme une déchainée et grimpe directement dans le ring. Ensuite, elle monte sur un des coins et hurle des insultes au public.
Frakster : Elle me fera toujours aussi peur, je la préfère en Zoe !
Les lumières clignotent vert; jaune et rouge. Jeyko sort du stage, il fait un taunt a la Orton et au même moment des feux d'artifices vert et rouges sortent du sol, il marche avec arrogance jusqu'au ring et fini par faire comme The Rock et monte a tout les coins.
Frakster : Voici maintenant le partenaire secret de Jeyko !
Mais aucune musique ne démarre, et personne n’arrive.... Jeyko attend, l’arbitre aussi, mais pas Schi qui attaque Jeyko avec une chaise, dans le dos de l’arbitre qui discutait pour savoir où est le partenaire mystère, et alors que Jeyko. Elle se débarrasse de la chaise et tente déjà le tombé.
1…………
2…NON ! Dégagement de Jeyko !
Schi s’assoit alors sur le corps du portugais et lui enchaine des coups de poings. L’arbitre la sépare de son adversaire, qui se relève déjà pour faire face à la Sadique, qui arbore un sourire qui fait froid dans le dos. Les deux partent pour une épreuve de force, que remporte Jeyko qui enchaine avec un armbar, et qui propulse Schi à terre. Jeyko maintient sa prise de soumission mais Schi ne semble pas vouloir abandonner. Il casse donc la prise et se lance dans les cordes pour un Shinning Wizzard dans la tête de son adversaire qui voulait se relever. Jeyko se relance dans les cordes pour un Contusion Kick ! Mais au lieu de tenter le tombé, il monte sur le turnbuckle, sur lequel il profite pour faire un taunt et essayé de chauffer le public, pour finalement tenter une descente du coude……CONTRE PAR SCHI ! Schi s’est retiré au dernier moment, et donne directement des dizaines de coups de pieds dans la tête de son opposant.
Frakster : Schi ne semble pas très contente……..en fait non elle est comme d’habitude.
Schi ne garde pas l’avantage très longtemps, car Jeyko lui a fait un croque en jambe et donner un coup de pied dans la nuque de la psychopathe. Schi se relève très vite et Jeyko en profite pour donner un coup de coude en courant dans la tête de son adversaire qui se relève juste après, mais Jeyko se trouve derrière et l’attend avec un coup de pied dans l’abdomen, puis place la tête de Schi entre ses jambes.
Frakster : Il se prépare pour le Jericholique !
En effet Jeyko veut placer son finish, mais Schi ne se laisse pas faire et fait un surpassement…………QUI FAIT PASSER JEYKO PAR-DESSUS LES CORDES ET TOMBE DIRECTEMENT SUR LE SOL !
Frakster : Ouch, ça doit faire mal !
L’arbitre commence à compter Jeyko à l’extérieur, mais Schi le rejoins, le prend par la tête, lui claque contre une barrière métallique, avant de lui reclaquer contre la table des commentateurs !
Frakster : On se croirait revenu au match entre ses deux là en Street Fight !
L’arbitre continue de compter et se trouve à 5 ! Schi rentre dans le ring, suivi de peu par Jeyko qui rampe difficilement et qui tente de retrouver ses esprits après ces coups durs porté par la Sadique. Mais il réussi à se relever et Schi l’attaque directement avec une nouvelle série de coups de poings mais très vite interrompu par Jeyko, qui l’a repoussée. Schi repart en furie sur Jeyko, qui contre avec une magnifique Suplex porté à une vitesse extraordinaire ! Il tente le tombé.
1………
2………
3….NON ! Dégagement in extremis de la Sadique !
Jeyko relève Schi pour lui porter une série de European Uppercut, repart dans les cordes pour un dernier European Uppercut qui la fait tomber ! Jeyko pourrait tenter le tombé, mais il préfère chauffer la foule avec des taunt, monter sur le turnbuckle, refaire des taunt, et il se prépare à sauter sur Schi…………Qui se précipite à son tour sur le poteau ! C’est un duel sur le poteau : des coups de poings sont échangés et Jeyko est sur le point de lâcher prise ! Schi porte alors Jeyko sur ses épaules, le tout toujours sur le poteau, et veut partir pour un Green Bay Plunge !
Frakster : Ce combat prend de la hauteur, et Schi va pet être en finir avec ce match………Mais…….OH MON DIEU !!! Jeyko vient de se dégager de la prise et a réussi à placer son Face Smash du haut du poteau et cela en une fraction de seconde !
Jeyko rampe jusqu’au corps de Schi et tente le tombé en plaçant son bras sur sa poitrine.
1………
…..
2……..
.....
3……..NON !!!!! Dégagement de Schi à 2,9999999 !!!!!! Jeyko n’en revient pas et le public non plus, et ils le font savoir en se déchainant !
Jeyko, fou de rage, relève Schi, place sa tête entre ses jambes, et………JERICHOLIQUE………NON !!! Contré par Schi qui donne des coups de pieds dans l’abdomen de Jeyko, place sa tête entre ses jambes…
Frakster : ELLE VEUT LUI PORTER LE JERICHOLIQUE !
Schi est sur le point de réussir la prise…………OUI ! Jericholique, le finisher de Jeyko, placer par Schi ! Elle tente le tombé immédiatement !
1………
……
2………
……
3 !!!!! NON !!!! L’arbitre a tapé 3, mais Jeyko venait tout juste de soulever son épaule !
Schi n’en revient pas et va se plaindre à l’arbitre ! Les deux commencent à se disputer, et Schi commence même à le frapper ! Mais elle se retourne et……………JERICHOLIQUE cette fois porté par Jeyko ! Schi ne s’y attendais pas et Jeyko n’a juste eu qu’a mettre sa tête entre ses jambes pour finir la prise ! Il tente le tombé.
1…………
……
2…………
……
3 !!!!!!! Victoire de Jeyko !
Frakster : Victoire de Jeyko dans ce Handicap match, qui est devenu finalement un 1 vs 1, mais quel mach !
Jeyko célèbre sa victoire en faisant des taunt envers le public avec un sourire narquois. L'arbitre fait un signe X avec ses bras et les médecins arrive. On place Schi sur une civière pour plus de sécurité.
(Pause)
Runnin' Wild retentit, et Estilo se montre sur le titantron, ceinture Tag Team autour de la taille, avec un gros pop en prime. En effet, le public ne l'avait pas encore vu depuis No Survivor, et avec sa ceinture sur lui. Il tape donc la main de quelques mains, et entre sobrement sur le ring, avant d'attraper un micro.
La musique s'arrète, puis il pointe le micro vers sa bouche et tout le monde se tait
Estilo : Dimanche dernier, je suis devenu Tag Team Champion
Gros pop de la foule. Estilo sourit brièvement mais reprend vite son sérieux.
Estilo : Pour inaugurer cet heureux évènement, j'ai accepté de poser dans un jacuzzi avec quelques jolies femmes, ceinture à la main. La suite vous la connaissez tous, elle a été très largement divulgué dans la presse, tout un complot a été organisé contre moi pour me pourrir la vie, me pourrir mon couple.
La foule est silencieuse.
Estilo : Mais je suis pas ici pour me lamenter, mais pour savoir qui a fait ça. Quelqu'un ici me veut du mal, et je compte bien découvrir qui c'est pour régler mes comptes. Alors voilà c'est le moment, je vais attendre patiemment que l'auteur de cette imposture se montre.
Estilo se tourne vers le titantron et l'observe
5 secondes s'écoulent, rien
10 secondes..
15 secondes.. La foule commence à s'exciter
Et au bout d'une vingtaine de secondes, c'est MONEY qui se lance, et THEODORE PORTER qui arrive devant le titantron, ceinture Thunder près du coeur. Les huées du public sont énormes (du genre Vickie Guerrero). Estilo plisse les yeux et serre les dents de rage, il semble enragé mais pas étonné.
Porter avance calmement, fixant Estilo avec un regard neutre. Estilo lui est rouge de rage, et commence à courir pour sortir du ring, mais à ce moment là Porter claque des doigts et trois colosses gardes du corps arrivent devant le titantron, ce qui stoppe Estilo dans son élan, qui ne peut que contenir sa colère en restant au milieu du ring, alors que Porter monte lentement l'escalier, son thème retentissant toujours.
Puis il passe sous la deuxième corde, prend un micro, et se place à moins d'un mètre d'Estilo, ce dernier étant immobile, puisque les 3 colosses se sont déplacés devant le ring. Le thème s'arrète, et les huées donnent place à des cris d'excitation.
Frakster : Le public semble excité de revoir face à face ces deux hommes qui il y a quelques mois étaient des rookies, et se sont livrés une guerre de 5 matchs sans merci, avec une des feuds intenses de l'année passée. Aujourd'hui ils se retrouvent, chacun une ceinture sur eux, ils ont chacun évolué et leurs chemins se recroisent. J'avoue que je suis aussi très excité !
Porter monte le micro à sa bouche : OUI, c'est MOI qui a fait ça King of Loose !
La foule hue.
Estilo regarde Porter droit dans les yeux : Pourquoi ?
Porter : Je n'en sais rien... une envie soudaine.
Estilo : Il doit bien y avoir une raison, péteux, on est là pour ça, exprime toi.
Porter rit, puis affiche un sourire narquois et dit : Ais-je besoin d'une raison pour gacher ta vie, mon vieux Estilo ?
Estilo devient livide et lève son poing sur Porter, mais à ce moment là les trois colosses s'aggripent au ring et s'apprêtent à y monter, alors le poing ne s'arrète qu'à quelques centimètres du visage de Porter, qui n'a pas bougé, le même sourire sur le visage. (OOOH de la foule)
Estilo enlève sa main et touche sa ceinture dont le métal froid soulage sa main transpirante.
Porter suit la main du regard, et observe la ceinture Tag Team, son sourire s'efface alors pour laisser place à une expression de mépris.
Quelques instants plus tard, il lève les yeux vers le visage d'Estilo.
Porter : Je ne sais pas pourquoi j'ai fais ça, mais je ne sais surtout pas ce qui m'arrive en ce moment, ces crises, tout ça... (il baisse la tête quelques instants puis la relève), c'est de TA faute ! Tout est de TA FAUTE, sale pourriture des favelas..
Il serrait le poing, et semblait vraiment sincère, ses insultes n'étaient pas gratuites. Puis brusquement il s'effondre à genoux et se prend la tête entre les mains, et craque avec force sur le ring.
Pendant ce temps Estilo est immobile et assiste au spectacle d'un Porter tourmenté et désemparé, les yeux grands ouverts, plein de dégoût et les poings serrés. Mais il ne fallait pas qu'il s'emporte, il avait juste besoin de calme, alors il commença à sortir du ring, mais Porter releva la tête, et dit doucement
Porter : Ca s'est fini trop vite entre nous, microbe.
Estilo s'arrèta, le regard vide fixé sur le titantron, puis il franchissa les cordes, se tourna vers Porter et lui dit simplement
Estilo : Ne t'inquiètes pas, c'est loin d'être fini filho da puta.
Puis il descendit les marches, passa devant les 3 colosses en les fusillant du regard, puis remonta vers le titantron, un regard déterminé sur le visage, avant de disparaitre, laissant Porter seul, accroupi sur le ring, devant une foule qui était restée muette durant ce segment haletant, et qui reprit enfin de la voix en balançant un gros pop pour saluer ces retrouvailles.
L'arène, sombre pendant quelques instants, se rallume et Kimberly se tient sur le ring, toute vêtue de noire et bien maquillée, avec une douzaine de gardes du corps près d'elle. Le public applaudit la GM.
Kimberly : Comme vous la savez, la semaine prochaine c'est Blood Of Champions, le plus grand PPV SOW de l'année, et pour cette occasion, il y aura évidemment un match pour le SOW Championship, et ce sera une affiche que vous connaissez bien : Marvel contre Ryan.
La foule hue que Ryan soit encore contender.
Kimberly : Je suis ici présente pour signer le contrat. Voici d'abord le champion SOW, VOTRE champion : Mask Marvel !
Pomp and circumstance se fait entendre et Mask Marvel apparaît devant le titantron, accompagné d'une forte acclamation. Vêtu comme toujours de sa cape aux deux M, il marche vers le ring en tapant les mains de spectateurs et en levant les bras pour saluer la foule, qui lui rend bien. Il monte ensuite sobrement sur le ring, salue Kimberly, et s'assoit en posant sa ceinture au centre de la table.
Kimberly : Voici maintenant le #1 Contender au SOW Championship : Ryan The Ripper
The Heart Of Everything retentit sous une profonde huée de la foule, les jeux de lumières se font et Ryan apparait, il serre les poings, et marche lentement vers le ring, fixant Marvel dans les yeux, qui se lève. La tension est palpable et Kimberly fait signe aux agents de sécurité de rester prêt à intervenir. Ryan crache du sang devant le ring, et monte doucement les escaliers, en fixant Marvel d'un air méprisable, du sang encore sur le bas du visage. Puis il entre sur le ring, et s'assoit, simplement, en souriant.
Kimberly : Bien, je pense que vous avez compris que ici ce n'est pas la foire, et que vous n'avez pas intêret à vous battre sous peine d'avoir ces colosses sur le dos.
Ryan les regarde d'un air de dépit, se lève et dit : Si je dois passer sur 5 de ces mecs pour pouvoir lui mettre une raclée dès aujourd'hui alors c'est d'accord.
Kimberly, irritée, riposte : Si tu touches à un cheveu de Marvel ce soir, tu es hors de la carte de Blood Of Champions.
Ryan lève grand les yeux, puis s'assoit, en marmonnant dans sa barbe et en regardant la GM d'un air méprisant. La foule applaudit.
Kimberly : Bien. Vous allez donc signer ce contrat, mais Blood Of Champions est un grand évènement, alors il y aura une stipulation qui fera de ce match un match unique. Ce SOW Championship Match sera un... Last Chance Match !
La foule applaudit tandis que les lutteurs s'interrogent, tout en signant leurs contrats.
Marvel : Ce qui signifie que si Ryan perd, il ne pourra plus être contender à mon titre ?
Ryan enrage.
Kimberly : C'est exact. Mais si il gagne, tu n'auras pas de rematch et tu ne pourras pas être son contender pendant qu'il sera champion.
La foule pousse un gros OOOOOH !
Marvel : WHAT ?! Je l'ai battu 3 fois pour préserver mon titre et si je perds à BOC, je dois y renoncer ? Foutaises !
Kimberly : Vous vous êtes assez affronté, il est temps d'en finir. C'est la seule manière de séparer vos chemins pendant un certain temps. Et si tu l'a gagné 3-4 fois, tu pourras bien le faire une fois de plus.
Marvel et la foule semble indigné, tandis que Ryan tape du poing sur la table et rigole à forte voix : AHAHAHAHAHAH en voilà une bonne nouvelle !
Ryan se lève en rigolant, et quitte le ring, suivi de Kimberly et des agents de sécurité.
La caméra s'éteint sur un Marvel fixant sa ceinture posée sur la table, l'air ailleurs.
(Pause)