Sanctuary of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

 

 Showdown du 10 Décembre 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Ankaa
Admin
Ankaa



Showdown du 10 Décembre 2008 Empty
MessageSujet: Showdown du 10 Décembre 2008   Showdown du 10 Décembre 2008 I_icon_minitimeLun 28 Fév - 9:32

Les pyros explosent et Hell Yeah! de Rev Theory se fait entendre dans l'aréna ! La SOW est en direct de Tampa Bay !

L’image s’ouvre sur Marvel qui est la bien droit ceinture de champion sur l’épaule et la foule l’acclame elle crie son nom, Marvel a l’impression que le sol tremble sous ces pieds. Marvel ferme les yeux et fait un aire enlevant le nez vers le ciel (Comme The Rock le fessait) Et il prend parole.

Marvel : Bienvenue a showdown ce soir ces mon soir ceci est ma soirée…

Il s’arrête et il regarde droit devant lui, une personne est la mais on ne peut la voir car elle n’est pas dans l’image. Marvel la regarde toujours et un surir apparait sur son visage. La personne apparait dans l’écran et il s’agit de DarKen, la foule pop encore Mask of Hell son ensemble a l’écran. DarKen regarde son frère et il regarde la ceinture. Les deux frères ce font un accolade.

DarKen : Tu as enfin réussi, mais d’oublie jamais une chose frérot il est beaucoup plus dure de conservé un titre que de le remporter. Je sais comment ce fût long et dure pour toi d’être enfin reconnu comme le meilleur de tous. Mais il a une chose que tous les deux on sait c’est que tu ne m’a jamais battu et cela fait en sorte que je pourrai te challengé n’importe quand. Mais ce soir tu as décidé que pour ta soirée les créatures de la nuit auront le droit a un beat the clock match pour décider du no1 contender pour le titre de champion de la SOW. Bien tu as devant toi celui qui vas battre tous les temps et ton prochain adversaire.

DarKen quitte la scène et il laisse son frère qui est pensif il secoue la tête. Marvel regarde son titre et il part l’air incertain.

Frakster : Et bien Marvel a pas l’aire de vouloir affronter son frère si jamais celui-ci remporte le beat the clock, on rappelera que DarKen a déjà reporter un beat the clock pour devenir le tous premier light chamion.


(Pause)


Beat the Clock Match: Darkside vs Raphaël
Frakster: Le premier qualification pour le Beat the Clock match, va commencez et rien de mieux que Darkside et Raphaël pour commencez.
Toute la salle est soudainement plongée dans le noir, puis un éclairage très tamisé de couleur violacé emplit l'arène et quelques volutes de fumées apparaissent au niveau de l'allée pendant que le thème commence à se faire entendre. Quand la fumée blanche se fait plus épaisse au point d'en recouvrir complètement l'allée, Raphaël Yseiner apparait sous le Titantron, revêtu d'un long manteau noir dont la capuche recouvre sa tête, puis met un genou à terre et baisse la tête comme pour une brève prière. Puis il se relève et marche lentement vers le ring. Il emprunte les marches d'escaliers en fer, puis entre à l'intérieur en passant entre la deuxième et la troisième corde, et se débarrasse de son long manteau noir qu'il portait.
Il s'échauffe ensuite aux milieu, tout en attendant Darkside.
Frakster: Raphaël, qui semble plus concentré que jamais, moi la question que je me pose c'est si Ryan est après le regarder?
I hate you par Darkside se fait entendre.
Darkside arrive an toge noir dans l'obscurité. Un rayon rouge trace le chemin jusqu'au ring. Darkside avance avec un spectre noir ayant un crâne au bout. Il monte sur le ring, baisse la tête, la releve d'un coup en dévoilant son visage. l'aréna s'allume et une pluie d'organe tombe sur les fans !
Frakster: La prochaine fois je ferait mieux d'apporter un parapluie, car je déteste recevoir des organes sur moi beurk..!!
Dit-il en enlevant des morceaux d'organe sur lui.
Darkside enlève ensuite son habit d'entrée, tout en restant dans son coins, en regardant Raphaël s'échauffer.
Frakster: Bon..!! Le match va bientôt commencer, je sent déjà la nervosité en moi.
Ding! Ding! Ding!



On peut voir que le chronomètre s'affiche déjà à l'écran, ne perd pas de temps de se jeté dessus et à donnée leurs meilleurs avec des échanges de droite de chaque coté. Darkside bloque ensuite le prochains coup, pour riposté avec un coup de genoux dans son ventre. Il enchaîne avec un coup d'avant bras derrière le dos de Raphaël, et une fois qu'il est placé à quatre pâtes. Darkside s'élance dans les câbles et donne un violent coup de pied dans la figure de Raphaël. Il couvre ensuite Raphaël pour le pin.
1!...2!
Raphaël s'en défait.



Il se secoue ensuite la tête car le coup de pied porté par Darkside, là un peu sonné mais il n'abandonne pas, car il bloque le prochains en tenant la jambe droite de Darkside. Il se relève ensuite tout en garde la jambes sur ses deux mains, et quand il est debout. Il fait une jambette et s'attaque à la jambe droite de Darkside. Il continue son offensive avec des coup de coudes sur la jambes droites, j'usqu'à tant qu'il enchaîne le tout avec un Figure 4 leg lock, et la foule ne cesse de crier WHOOOOOO en honneur de Ric Flair.
Frakster: On dirait que Raphaël veut déstabilisé Darkside, car il sait que s'attaquer aux jambes c'est la faiblesse des géants.



Darkside est toujours prisonniers du Figure 4 leg lock de Raphaël, il tente de faire tout pour chaviré l'autrichien de l'autre coté, mais Raphaël ajoute beaucoup de pression, en se tapant le dos et les bras sur le sol. Darkside tente de toute faire pour résister, c'est alors qu'il tente de s'emparer des cheveux noir de Raphaël, mais se dernier mets tant de pression. Qu'il ne peut supporté la douleurs, alors il se repose avant quelque seconde.
1!.....2!
Darkside se relève.



Il réussi enfin à faire chaviré, Raphaël de l'autre coté et c'est alors maintenant lui qui a l'avantage. Par la suite Raphaël s'en libère et les deux se repose quelque instant avant de reprendre le combat. Raphaël continue de s'emparer de la jambe droite, pour le faire tombé aux sol, et il va ensuite pour un Elevated Texas Cloverleaf, mais se dernier utilise les forces de ses jambes pour le repoussé.
Frakster: Wooah..!! On dirait que Darkside, en avait marre d'être la victime..!!



Raphaël qui était debout, s'essaie avec un Clothesline qui fut esquivé par Darkside, et se dernier en profite de se placé derrière lui pour un Neckbreaker.Une fois que l'agresseur est parterre, il s'élance dans les câbles pour une descente de la jambes et va pour le pin.
1!....2!
Raphaël s'en défait.



Darkness relève se derniers debout pour ensuite l'amenez proche du coin, pour ensuite appliquez un scoop slam. Il grimpe ensuite la deuxième cordes et s'élance avec un autre descente de la jambe, en pleins dans la gorge de Raphaël. Se dernier ne va pas pour le pin non, il relève Raphaël et tente une projection dans les câbles. Quand il revient vers lui, Darkside n'a pas eux le temps de réagir car, Raphaël l'attendait avec un Running DDT avant que les deux s'effondre aux sol.
Frakster: Wooah..!! Un magnifique DDT de la part de Raphaël.



L'arbitre qui avait le regard fixé, sur les deux lutteurs qui son maintenant aux sol s'élance avec un décompte de double TKO.
1....( Rien ne se passe)
2....( toujours rien)


  1. ( Des signes de vie se donne de chaque coté)
  2. ( Les deux se relève tranquillement à l'aide des câbles)
  3. ( Les deux son presque debout)
  4. ( Les deux son enfin debout)




Les deux continue le combat, avec des échanges de coups, d'athémis et de coup de pied, mais Darkside réussi à bloqué le dernier coup porté par Raphaël en ripostant avec un Big Boot en pleins dans la figure. Se dernier qui s'approche ensuite de Raphaël, lui écrase la figure avec sa bottes droite. L'arbitre semble le réprimandé de ne plus recommencer se genre de chose, mais Darkside semble se foutre totalement et continue de jouer dirty en étranglant un pauvre Raphaël et le relâche ensuite pour recommencer le même manège à chaque fois. À la dernière tentative, il se mets ensuite à disputé avec l'arbitre, mais il se fait surprendre par Raphaël qu'il l'attendait avec un Full Nelson Suplex. Voyant qu'il a l'opportunité de s'en prendre à sa jambe droite, il saisie ensuite la jambe droite tout en appliquant un douloureux Ankle Lock, qui ne fait crier le martyr à se dernier. Il tente désespérément d'aller toucher aux corde, mais se fait ramenez aux milieu, par l'autrichien. Refusant d'abandonnée il se mets à se tiré les cheveux, tout en réfléchissant de qu'elle moyen, il peut s'en défaire. C'est alors qu'il eux la brillante idée de faire une roulade qu'il le fait percuté le second turnbuckle.
Frakster: Darkside est mieux de surveillé, sa jambe droite ou la victoire est assuré pour Raphaël.



Se dernier se protège un peu la jambe droite, car il semble un peu touché par tout les manœuvre que Raphaël à donner sur cette jambes. Raphaël choppe encore la jambe droite, et tente de nouveau un Ankle Lock, mais Darkside réussi à s'emparer des câbles rapidement. Se dernier refuse de lâcher prise c'est alors qu'il le fait grimpé, j'usqu' à tant qu'il touche la troisième câbles. Il lâche prise et c'est là que Raphaël le termine avec un Waffle Facebuster ( Glam Slam) et va pour le pin.
1!....2!...3?
Darkside s'en défait de justesse
Frakster: Darkside à eux de la chance de survivre..!!



Raphaël le relève ensuite pour l'amenez dans le coin, pour continuer son offensivité avec des coup de genoux dans le ventre de Darkside, et c'est là qu'il le change de place pour l'étrangler de toute rage mais il lâche prise quand que l'arbitre l'avertis. Se dernier en profite pendant que l'arbitre à le dos tournée avec un coup de poing derrière la tête ( Digne d'un Sucker Punch). Raphaël qui était un peu, étourdi par le coup porté par Darkside, se repose dans les câbles, mais par pour longtemps, car se dernier l'envoie dans les câbles et il applique un Flapjack en pleins dans les câbles, qui percute le niveau de la gorge. Se dernier ne va pas pour le pin, mais il continue son offensivité en appliquant un Sleeper. Pour essayer de faire dormir son adversaire. Raphaël tente débattre de toute ses forces, mais il succombe en dernier à cette soumission et l'arbitre arrive pour vérifier si Darkside gagne par soumission.
( Il lève la première fois et rien se passe)
( Il tente une seconde fois et toujours aucun signe de vie de Raphaël)
Il va pour la dernière fois et c'est là que Raphaël se débat de toute ses forces, tout en se relevant. Une fois que ses deux pieds touche le sol, il porte pleins de coup de coude aux niveau du ventre de Darkside. Pour ensuite enchaîner avec une back Suplex pour qu'il le lâche prise. Se dernier rampe j'usqu'à Darkside pour ensuite le couvrir pour le pin.
1!....2!
Darkside Kick out)



Raphaël reprend un peu son souffle en se reposant proche des câbles, et une fois qu'il repris conscience il fait signe du Cuthroat ( Comme Undertaker) pour annoncer que c'est la fin pour Dakrside, et il garde la mains haut dans les airs tout en se préparant pour un Hands of Darkness. Il encourage ensuite Darkside à se relever, car se dernier semble avoir de la misère. Une fois qu'il est debout et qu'il se retourne face à Raphaël, il lui choppe la gorge tout en portant une étreinte mais Darkside semble faire de même en saisissant la gorge de Raphaël avec sa mains gauche.
Frakster: Cela se coarse..!! Lequel des deux lutteur va porté un Choke Slam?
Les deux lutteurs continue à forcé de chaque coté, et c'est là que Darkside saisie l'opportunité en donnant un coup de pied dans le ventre de Raphaël, pour ensuite le finir avec the DARK SLAM tout en le couvrant.
1!.........2!.....3?
Non....!! Raphaël se défait de justesse et Darkside en crois pas des yeux.
Il se mets ensuite à disputé avec l'arbitre, car il trouvait que l'arbitre comptait lentement. Mais la dispute se termine, quand que Darkside finit par porté son attention sur un Raphaël qui commençait à se relever. Alors il saisie sa chance en le plaçant dans les câbles tout en portant un coup de genoux dans le ventre de Raphaël, pour ensuite l'envoyé dans les câbles, et quand il revient se dernier n'a pas eux le temps de réagir car il reçoit un coup de genoux en plein dans le menton ( À la William Regal). Il ne perd pas de temps à couvrir Darkside.
1!....2!
Darkside s'en défait.



Il se relève debout tout en aidant se dernier à se relevé, et il eux une brillante idée de l'envoyé de faire une projection dans les câbles. Une fois que le dos percute le turnbuckle, Raphaël s'élance avec un Stinger Splash, qui fut esquivé à la dernière minute par Darkside, et il en profite avec un coup de pied dans le ventre qui se termine avec DDT les deux se retrouve encore couché sur le sol.
Frakster: Oh! Mon dieu..!! Les deux refuse d'abandonné car ils veulent faire un meilleurs temps possible.
L'arbitre s'essaie encore avec un décompte de TKO.
1......!
2......!
3...........!
4................!
5..........................!
6...................................!
Une fois qu'il réussi à compté j'usqu'à sept, on peut voir Darkside qui surprend tout le monde en se relevant de la même manière que the Undertaker. Il se lève ensuite debout, tout en se précipitant sur un Raphaël qui semble se relever tranquillement. Il place ensuite les deux jambes de Raphaël sur la seconde câbles tout en le terminant avec un DARK DDT. Il arrive pour pinné se dernier, mais il fut surpris par Raphaël qu'il réussi à saisir la jambes droite de Darkside avec the Ankle.
Frakster: Oh! Non Darkside à vraiment des sérieux ennuie.

Raphaël continue de mettre de la pression sur la jambes droite de Darkside, qui ne cesse de hurlé de douleurs. Car se dernier continue toujours de le torturé avec un douloureux Ankle Lock ( Similaire à Kurt Angle). Darkside tente une roulade, mais Raphaël ne lâche toujours pas prise, il tente de le repoussé avec ses deux jambes, mais se dernier tiens toujours la jambes droite de Darkside par le Ankle Lock. Raphaël l'amène ensuite dans le milieu tout en le gardant, avec son Ankle Lock qui semble désavantagé un pauvre Darkside.
Frakster: Ça y est c'est finis pour le roi de l'enfer..!!
Tout le monde pense qu'il est sur le point d'abandonné, mais Raphaël se fait surprendre par un Victory roll de la part de Darkside.
1!.....2!
Raphaël s'en défait.



Raphaël réalise que Darkside est toujours parterre, alors il tente sa chance en grimpant vers le troisième de dos contre Darkside. Une fois qu'il détient le signal de l'arbitre il s'élance avec un magnifique Moonsault sur Darkside, tout en enchaînant avec le pin.
1!.....2!
Darkside s'en défait
Il ne perd pas de temps à le relevé debout pour ensuite faire une projection qui fut contré par Darkside, une fois qu'il revient vers Raphaël, il l'attendait avec un Samoan Drop ( à la Chuck Palumbo). Mais il ne va pas pour le pin, il se précipite lentement vers Raphaël tout en le piétinant lentement. Il le relève par la suite avant de l'envoyer dans les câbles mais qui fut contré par Raphaël et c'est Darkside qui s'élance dans le coin. Il se dirige ensuite vers se dernier tout en grimpant le second câbles et il donne le signal à la foule qu'il va tenté une série de coup de poing.
Frakster: Uh! Oh! Cela va mal tourné pour Darkside je le sent..!!
La foule compte ensuite en même temps que Raphaël lui frappe le visage.
1....!
2.....!
3......!
4......!
5.......!
6.......!
7.......!
8.......!
9......!
Mais aux dernier coup, Darkside réussi à s'en défaire avec un DARK BOMB...!!



Il rampe lentement vers Raphaël pour tenté sa chance avec un pin, et un fois qu'il est proche de se dernier il dépose son bras droit vers lui, et c'est là que l'arbitre va pour le pin.
1!......2!.....3?
Non...!! Raphaël refuse de lâché prise.
Se dernier perd toujours patience, car il réalise qu'il ne va pas avoir le meilleurs score mais il ne lâche pas prise car il attend que se dernier se relève.
Frakster: Eh! Bien Darkside ne semble pas de bonne humeur..!!
Il continue à observé sa proie comme une vipère sur le poing d'attaquer, et une fois que Raphaël est debout, Darkside tente dans finir avec the Hell ride ( en Solo) mais quand que se dernier était en position d'un Powerbomb, il surprend Darkside avec un Hurricarana pin.
1!.....2!
Darkside s'en défait.
Les deux se relève ensuite debout, mais Darkside fut le premier à se précipité rapidement vers Raphaël qu'il l'attendait avec un Spinebuster ( à la HHH). Il pourrait le pinné mais un léger rictus se fait voir aux visage de Raphaël, alors qu'il tente de nouveau sa chance de martyrisé avec un Figure 4 leg lock bien réussi de la part de se dernier.
Frakster: Darkside est encore une fois dans le beau-drap..!!
Se dernier qui est maintenant prisonniers d'un Figure 4 tente de tout faire pour de résisté à la prise de soumission qui fut porté d'une telle violence. Darkside remarque que vers le titantron il est maintenant vers (15:00). Il tente de tout faire pour gagné du temps, alors il continue de résisté aux figure 4, alors que Raphaël ne cesse de hurlé à Darkside d'abandonnée, mais encore une fois Darkside réussi à le faire chaviré de l'autre coté quand il remarque qu'il est ( 15:20) sur le cadran.
Frakster: Sur le titantron cela affiche 15 minute et 20 et les deux adversaire on toujours de l'énergie pour continuer le combat.
Les deux lutteurs se rapproche aux milieu, et les deux se bats d'un airs externué alors qu'il échange des coups aux rythme lent, ils continue le même manège alors qu'ils se retrouvent tout les deux debout. Darkside s'essaie avec un coup de genoux, que Raphaël à sue encaissé, mais Raphaël le surprend en retour avec un Spinning Heel kick qu'il le cloue aux sol. Il se couche ensuite sur Darkside, tout en donnant plusieurs droite comme un vrai enragé car il réalise que Darkside veut lui faire perdre du temps, pour que tout le monde bat son regard. Alors il se mets à rire, à chaque coup porté par Raphaël. Il arrête ensuite de frappé Darkside et remarque aux Titantron qu'il est rendu à 15:40. Maintenant debout, il se relève de Darkside et décide de le relevez sans aucune difficulté debout. Une fois que Darkside est debout, il décide maintenant de s'emparer de la jambe droite pour the Ankle Lock, tout en mettant de la pression comme un vrai enragé. Il lui dit par la suite ( Alors pauvre cloporte tu pensait que j'étais pas expert en soumission). Mais après c'est mots, il n'a pas le temps de continuer de parlé car Raphaël s'en libère avec une roulade.
Frakster: On peut dire que Darkside en avait marre, d'être prisonniers du Ankle Lock, alors il décide à son tours de lui remettre la monnaie de sa pièce.



Darkside ne perd pas de temps à se relever et c'est alors, qu'il se précipite vers Raphaël, mais il se fait surprendre par le DARK SPEARS qui a coupé son souffle, et les deux se retrouve encore une fois effondré aux sol.
Frakster: Bon sens on se croirait dans un Iron match match tellement que ceci semble long.
L'arbitre fait encore une fois son travail, et va pour le décompte de TKO pour s'assurer si se match va être un draw.
1......! ( rien ne se passe)
2.....! ( Nada)
3.....! ( Niet)
4....! ( Nothing)
5....! ( Raphaël rampe tranquillement vers Darkside)
6....! ( il est presque rendu)
et à 7 Raphaël réussi à se couché sur Darkside pour le pin.
1........!..........2!......3?
Non...!! Incroyable Darkside tient toujours le coup.
Frakster: Se match est peut être long, mais à date la ténacité entre les deux est d'une niveau intéressante.



Raphaël qui n'arrive pas à croire, que le roi de l'enfer semble être aussi tenace, semble réfléchir à se qu'il peut faire. C'est alors qu'il vient vers Darkside tout en le relevant, mais il fut surpris par un Jawbreaker qu'il le déstabilise un peu. Il voit que Raphaël est maintenant positionner sur les câbles, alors il court en boitant un peu, tout en portant un Clothesline qu'il envoie à l'extérieur. Il se dirige ensuite à l'extérieur.
Frakster: Le combat continue à se poursuivre à l'extérieur)
Darkside s'approche vers Raphaël, tout en le relevant et il porte une projection qui envoie Raphaël contre les barrières de sécurités. Il remarque ensuite que le compte de l'arbitre est vers le 6. Alors il retourne dans le ring pour brisé le compte, tout en retournant à l'extérieur. C'est alors qu'il ne perd pas de temps à le saisir par la gorge tout en le relevant et il le termine avec un Dark Slam. Il retourne ensuite dans le ring, et demande à l'arbitre de continuer le décompte.



1...............! ( Raphaël est toujours inanimé)
2......................! ( Il voit toujours des étoiles)
3..........................! ( Darkside se réjouit de le voir aux sol)
4.................................! ( des signes de vie se faire voir de Raphaël)
5..............................! ( Il rampe lentement en direction vers le ring)
6.............................! ( Il s'aide à se relever à l'aide du ring)
7............................! ( Il réussi en franchir le tabliers)
et à huit Raphaël retourne enfin dans le ring.
Frakster: Raphaël à eux de la chance encore deux compte, et Darkside l'aurait remporté par Count out.



Darkside réalise que se dernier est de retour, sur le ring, alors ne laisse même pas le temps de rentré, qu'il l'accueil tout de suite avec des piétinement sur son dos. Une fois qu'il réalise qu'il est aux sol pour un moment, il réalise que se dernier la un peu affaibli de l'épaule gauche. C'est alors qu'il place sur ses deux jambes, il le soulève ensuite en position d'un Dominator et un applique un douloureux Shoulder Breaker sur l'épaule gauche de Raphaël. Il exquise ensuite un sourire mesquin, qui semble ne pas plaire aux publique.
Frakster: Darkside semble avoir une idée diabolique en tête, mais que va t'il faire?
Il s'approche vers Raphaël, tout en le gardant d'une position assis, et il applique un shoulder claw, pour continuer d'affaiblir l'épaule gauche de Raphaël.



Il mets de la pression sur cette technique de soumission, qui ne semble pas faire du bien à Raphaël ( et on le comprend) car il crie l'agonie. À chaque fois que Darkside mets de la pression sur l'épaule gauche de Raphaël, mais se dernier n'abandonne pas et demande l'encouragement de la part du publique.
Frakster: C'est autours de Raphaël d'être mal pris, mais il semble avoir autant de détermination que Darkside.
Raphaël réussi enfin à être debout, alors il en profite de mettre un termes à ceci avec un torsion du bras qui se termine avec un DDT, il s'essaie avec un pin.
1!.....2!
Darkside s'en défait.



Les deux semble un peu épuisé et décide chacun de leurs coté, de se reposé proche des câbles, et ils réfléchissent à quoi qu'il peuvent faire pour terminé se match. Car ni-l'un, ni-l'autre refuse d'abandonné. Les deux Lutteurs regarde ensuite le titantron qui affiche ( 17:00), et il décide un peu de prendre une pause. Une fois que le titantron ( affiche 17:10), les deux décide de poursuivre le match avec des échange d'athémis et de droite. Raphaël semble détenir l'avantage qui repousse se dernier vers les câbles j'usqu'à temps qu'il décide de porté une projection pour l'envoyé de l'autre coté. Une fois de retour vers lui, il l'accueil avec un Powerslam porté de force. Il voit alors que le titantron affiche 17:30, alors il tente sa chance pour essayer dans finir. Il le relève encore une fois debout pour l'envoyé dans les câbles et the SAD STO.... NON..!!! Incroyable Darkside le contre avec un DDT en pleins vol WOW...!!
Frakster: On croyait tous que c'était terminé pour Darkside, mais il avait encore un tours dans son sac pour surprendre Raphaël.
Darkside qui est en position à genoux, voit ensuite le titantron qui affiche ( 17:40). Alors il va ensuite vers Raphaël pour le pin.
1!...........2!......3?
Non...!! Raphaël n'abbadonne toujours pas.
Darkside décide maintenant de le relevez par la tête, pour ensuite le placé sur la second câbles, et il semble prendre un élan tout en sautant avec sa jambes aux niveau de la nuque, qu'il envoie violemment aux centres, et se dernier l'observe entrains de gigoté de douleurs, tout en riant diaboliquement. Alors il amène encore une fois proche de la troisième câbles, mais cette fois si il va pour une catapulte en pleins dans les câbles. C'est alors qu'il le ramène aux milieu avec un pin,
1!....2!
Raphaël Kick out..!!


Frakster: On dirait que Darkside semble maintenant avoir du plaisir à le faire souffrir, vue qu'il réalise que c'est à peine perdu.
(18:10)
Darkside décide qu'il a assez jouer avec Raphaël, et décide dans finir pour l'envoyez dans le coin. Un fois qu'il est rendu dans le coins. Il soulève se dernier sur ses épaules, tout en grimpant la deuxième et s'élance avec THE ULTIMATE ( Top Rope Tombstone Piledriver).
Et il va pour le kill.
1!.......2!........3!
Ding! Ding! Ding!
Vainqueur: Darkside avec 18:30
Le thème de se dernier se mets à joué, c'est alors qu'il se relève un peu externué, alors qu'il décide ensuite de quitté dans le ring. Tout en se réjouissant d'avoir battue Raphaël malgré que c'était un long temps.
Frakster: 18:30 qui est le premier record de la soirée, qui va être apte à battre le record de Darkside?

(Pause)

Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



Showdown du 10 Décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Showdown du 10 Décembre 2008   Showdown du 10 Décembre 2008 I_icon_minitimeLun 28 Fév - 9:33

On voit Methodcobra en train de discuter avec des membres du staff en buvant une bouteille d’eau. Il est en grande discussion et ne remarque même pas qu’une personne arrive derrière lui avec un ruban à mesurer. L’homme arrive près de Methodcobra, et étire le ruban à mesurer, jusqu’aux pieds de MC. Il regarde alors le chiffre indiqué et la caméra zoom dessus pour montrer 41mètres. L’homme retourne d’où il est venu en remballant son ruban.

On voit Pétale qui est dans la loge de Methodcobra, avec des écouteurs sur les oreilles. Le volume de sa musique est tellement fort qu’on peut l’entendre. Il s’agit de la chanson CrushCrushCrush de Paramore. Pétale chante d’ailleurs très fort en fouillant dans les affaires de Methodcobra. Elle sourit, sort tous les vêtements qui se trouvent dans la loge, puis elle sort une paire de ciseaux de sa poche et se met à faire de l’ « art oriental » et se met à découper les entre-jambes de tous les pantalons de Methodcobra, et à couper les chandails pour qu’ils arrivent quelques centimètres sous les bras, comme les tops des lutteuses. Pétale fait le tout très rapidement, mais avec beaucoup de précision. Elle sort ensuite les sous vêtements, et les regarde avec attention, avant de couper les élastiques qui normalement retiennent les sous-vêtements autour de la taille. Elle coupe ensuite le long des cuisses, pour que le tout soit pratiquement ouvert. Après avoir fait tous les sous-vêtements, Pétale sort son cellulaire qu’on entendait vibrer. Elle regarde le message qu’on vient de lui envoyer. « MC s’éloigne, prends ton temps ». Pétale sourit, puis remet tous les vêtements en place, avant de se relever et de se diriger vers le reste de la loge. Elle regarde la télévision, la met par terre et sort une canette d’un sac à dos qu’elle avait laissé près du sofa. Elle regarde attentivement la cannette de peinture, puis enlève le bouchon. Elle écrit « La guerre a éclaté » à l’endroit où la télé se trouvait. Elle regarde ensuite le meuble où se trouvaient les vêtements, puis elle écrit « Regarde la belle surprise que je t’ai faite ! » sur le mur juste à côté, avec une flèche pointant le meuble. Elle se tourne ensuite et voit le hardcore title. Elle sourit, puis peint « Pétale’s gonna win me ». Elle regarde alors tous les effets personnels de Methodcobra, puis elle sourit, rangeant sa cannette de peinture dans le sac à dos et en sortant le poignard de Dark Angle. Elle regarde le sofa, puis se met à donner des violents coups de poignards dedans, déchirant complètement le cuir du sofa. Elle regarde ensuite les cadres et miroirs accrochés partout, et les balance tous au sol. Elle renverse tout ce qu’elle peu, puis on entend son cellulaire vibrer à nouveau. Pétale le sort de sa poche, et lit le message « MC approche, grouille! ». Pétale remet le cellulaire dans sa poche, puis elle range son poignard dans son étui et l’accroche à sa cuisse droite, elle regarde le sofa, puis elle sourit. Elle sort une corde de son sac, avant de mettre le sac sur son dos. Pétale attache la corde sur la patte du sofa. Elle tire dessus et l’amène très près de la porte, laissant l’espace n’nécessaire pour passer, puis elle sort, ne referme pas totalement la porte et tire sur la corde d’un geste rapide. Le sofa accote dans la porte et la porte se ferme. Pétale sort son poignard et coupe le bout de corde qui dépassait du cadre de porte, avant de ranger le poignard dans son étui. Le système placé à sa cheville par la police commence à sonner doucement, puis Pétale se met à marcher et il arrête. Elle est en train de s’éloigner de Methodcobra.

Methodcobra arrive par la suite à sa loge. Pétale est partie depuis un bon moment, et il est toujours à 40mètres ou plus d’elle. Il essaie d’ouvrir la porte de sa loge, mais n’y arrive pas à cause du sofa. MC pousse fort dans la porte, et il réussit à avoir une petite ouverture. Il essaie de rentrer son bras, mais ça ne marche pas. Il tâtonne pour voir ce qui le bloque, et réalise que le sofa est maintenant devant la porte.

MC : ÇA, c’est pas bon…

Il pousse encore plus fort dans la porte et réussit à ouvrir la porte assez grande pour pouvoir entrer. Il regarde alors tous les dégâts causés, et met une main dans ses cheveux, tournant sur lui-même pour tout voir. Il regarde alors le meuble où ses vêtements sont rangés, puis il commence à y fouiller et regarde ses vêtements, tous découpés avec une minutieuse attention. Il se lève, se tire un peu les cheveux.

MC : PÉTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALE ! TU VAS PAYEEEEEEEEEEEEEEEEEER !

On voit Pétale qui marchait dans les corridors et qui entend l’écho des cris de Methodcobra. Elle s’arrête, puis éclate de rire avant de reprendre son chemin en direction de sa loge à elle, sans doutes.



Frakster: Et voici maintenant le match Beath The Clock... Voici Ryan qui s'avance!

The shining thème retentit et les lumières deviennent rouge, l'arène est baigné dans la couleur du sang. Elles ce mettent alors à s'eteindre et à ce rallumer jusqu'à ce que Ryan The Ripper apparaisse. Ce dernier marche lentement vers le ring en riant et en menacent le public avec son couteau. Il rentre dans le ring, ce place au milieux et lève les bras en l'air. La lumière redevient normal mais Ryan ce met à cracher du sang, il prend sa ceinture, la regarde et crache du sang sur la ceinture aussi.

Frakster: Et voici son opposant... STATIC X!

Almost Easy commence et les lumière flashent de couleurs rouges et noir. On voit Static-X arrivé doucement sous un projecteur de couleur rouge qui le pointe et on peut remarquer son oeil qui pète, la foule réagit aussitôt.. Il se rend calmement au ring et aussitôt arrivé dedans une explosion de feu se produit. Il monte sur le Turnbuckles pour y déplacer sa mèche et fixer la foule de son oeil blanc.

Beat The Clock Match.

Ryan The Ripper Vs. Static-X

Ding, ding, ding!

Static et Ryan se prennent déja en confrontation en s'empoignant par les épaules, dégagement des deux. The ripper sourit d'un air mauvais, auquel Static-X ne répond que par une clostheline! Ryan roule sur le coté, étonné, il redevient plus sérieux et les deux se tournent autour. Ryan tente de le frapper, Static esquive en se baissant, va dérrière lui et frappe son dos. Il l'attrape en clé de bras, puis lui donne un uppercut, prend appuie sur les cordes, et envoie Ryan dans celle-ci pour l'envoyer sur celle d'en face. Il le rattrape et Piledriver! Il commence déja le pin, nous sommes a 55 secondes.

1... Degagement de Ryan!

Il se relève furieux, Static veut le surprendre d'un running Knee, mais se fait surprendre par un dropkick de Ryan, il se relève mais Big Boot de Ryan! Static se relève encore, essouflé, et SPINEBUSTER de ryan. Il ne pinne pas, il exulte et fait signe a Static de se relever! Il y va pour retenter la Clostheline mais static se rebaise, il veut prendre son bras, le met en arm bar mais... Superbe move de ryan qui a sauter sur le coin pour tourner et ainsi ne plus être soumis a l'arm bar, il en effectue un a Static! Static veut faire la même chose que Ryan mais Ryan avait déja laché le bras de static, il est dérrière lui et... GERMAN SUPLEX! Il pinne!

1... 2... Non degagement! Nous sommes a 2 minutes 46!

Ryan enrage, il relève Static X, le soulève et lui applique un suplex simple. Il monte sur la troisième corde, tente un frogsplash mais... Il se prend les genoux de Static X dans le ventre, roulant sur le coté, Static X le prend et l'envoie contre le coin, il monte avec lui, on s'attend a un superplex mais Ryan soulève Static, il exulte, Static se debat... Who, il a réussit a rester sur le coin avec Ryan debout, il soulève Ryan, il saute et... STUNNING SUPLEX DE LA TROISIEME CORDE! Il monte sur la troisième corde très rapidement malgré la douleur, Sgtatic veut déja en finir... Oui car.. OUI! LE DARKNESS TOUCH! STATIC PINNE!

1.... 2... ET... NON RYAN DEGAGE! Déja 4 minutes et 17 secondes!

Ryan est étourdi, Static en profite donc pour lui placer un puissant uppercut sur la machoire, il le frappe de plusieurs coups de poing et prend appuie sur les cordes pour l’envoyer sur celle en fasse mais Ryan contre en l’y envoyant a sa place, il vient vers lui, met sa tête entre ses jambes, le soulève, il retombe en arrière, c’est un Electric Chair Drop ! Static se relève a peine que Dropkick en plein visage, ce qui l’envoie dans les cordes ! Ryan se rétablit immédiatement pour lui appliquer un vertical suplex. Il travaille beaucoup le dos de Static, celui-ci se le tient, signe que la douleur est la. Perdant de sa vitesse, Ryan arrive à attraper Static qui fonçait vers lui et lui applique un Atomic Leg drop sur son dos. Static n’en peut plus, tombant a genoux, Ryan se met au coin… Quel expression de folie sur son visage, il descend, tel un prédateur, il veut certainement effectuer le spear pour que Static se détruise le dos sur le coin opposé. Static se relève, la foule scande son nom. Il comprend, mais Ryan est déjà parti, oh Static s’est laissé tombé au sol, il prend la jambe de Ryan avec les siennes, Ryan chute sur le coin ! Ryan se relève, il se tient le visage, Static court et… WHISPER IN THE WIND ! Mais Static hurle de douleur suite a l’impact sur son dos, il ne peut pinner Ryan. Ryan se relève alors, il est 7 minutes 08 ! KNEEBUSTER sauf qu’il n’a pas de coin… Oh mais cela importe peu a Static, car Ryan va gouter a un autre type de spear… DEATH STRIKE ! Pin !

1… 2… ET… DEGAGEMENT DE RYAN ! Il a posé le pied sur la première corde.

Static sait qu’il doit empecher ryan d’attaquer son dos a nouveau, il le relève, mais… Ryan a sorti un poing américain ! Le même qu’il avait caché dans un match précédent, il frappe Static au ventre. L’arbitre ne voit pas pourtant la foule hue de toute ses forces ! Ryan essaye le pin, on est a 7 minutes 54 ! Mais il se fait surprendre, Static le prend en roll up… 1 ! 2… Degagement, Ryan veut le refrapper de dos car l’arbitre ne verra pas le poin g américain mais… Ryan a paré le coup, la foule exulte, capture suplex ! Static va pour jeter ce poing, l’arbitre l’arrête et crois qu’il voulait tricher. Static explique, Ryan se relève. Ryan s’élance pour une clostheline dans le dos mais Static se baisse ! Il est dérrière lui, il y va pour un back suplex mais… GOD ! Ryan est retombé sur ses jambes, il pivote, attrape les bras de Static, oh non il va… Static lutte mais il se fait soulever ! RIPPERBREAKER ! Ryan y va pour le pin, il appuie sur le dos de Static pour qu’il souffre.

1… 2… Static n’arrive pas a se degager a cause de la douleur a son dos provoqué par Ryan…

3 ! C’EST FINIT ! Ryan a gagné au temps de 8 minutes 59 ! Static se tient le dos, il semble avoir du mal a respiré, l’arbitre déclare que malgré la technique fait par Ryan lors du pin, le tombé reste valable. La foule hue copieusement The Ripper qui affiche un sourire remplie d’arrogance.

Fraskter : Je ne sait si je dois être dégouté par ce pin ou par le fait que Static ait reçut un coup de poing américain provenant du slibard de ce gars !

(Pause)


Annonceur : le prochain match est un match pour le beat the clock
Les lumières sont fermés, et le début de MF2 de Criss Angel, commence. Les lumières flashent bleu et mauves, Draven sort du titantron puis fais des taunts à la Jeff Hardy, et il descent jusqu'au ring avant de courir vers le ring et rentrée à la manière d'Edge, puis il s'en va vers le top turnbuckle et fait un headbanging, avant de lever le poing, sous les acclamations de la foule, puis il fait un backflip pour redescendre accroupi, il se retourne vers le titantron et attend son adversaire.
Annonceur : mesurant 6’2’’ et un poids de 255 livre.
The Xtreme Enigma DRAVEN

Money des Rolling Stones se fait entendre, et une lumière dorée éclair la salle. Puis, 10 secondes plus tard, le Gold-Master arrive. Il regarde le public d'un air supérieur, et avance vers le ring pendant qu'une fumé doré commence à apparaître. Une fois sur le ring, il lève les bras à la Randy Orton, et une pluie de feu d'artifice tombe du plafond


Annonceur : Et son adversaire, mesurant 1m90 et un poinds de 110kg
The Gold Master Théodore Porter.

Les deux adversaires son maintenant sur le ring
Frakster : On devrai avoir le droit a tous un match ici.


Hard Amat des Svinkels le thème de Estilo ce fait entendre. Les deux lutteurs sur le ring ce retourne et ils regardent Estilo qui s’avance, il passe a coté du ring et il les regarde avec un petit sourire fendent. Il ce dirige vers Frakster.

Frakster : Et bien on aura pu me prévenir que j’aurai le droit a de la compagnie.
Estilo s’assoie a la table au coté de Frakster.

Ding ding ding
Frakster : Bon le match débute tous le monde.

Prise de contact entre les deux et Draven repousse Porter dans le coin, l’arbitre demande le brie, ce que Draven fait, mais Porter en profite et frappe Draven au visage. Draven n’apprécie pas ce geste de Porter il veut foncer dessus mais l’arbitre est entre les deux et il empêche Draven de faire quoi que ce sois.
Frakster : Et bien cette arbitre veut voler la vedette.
Estilo : Tu vois bien que Draven ne respect pas les règle.
Frakster : Bon quoi qui faut pas entendre. Bon enfin ont vas peut-être avoir de l’action.

Prise de contact encore une fois entre les deux, et encore une fois Draven a le dessu sur porter, il le pousse dans les cordes. Draven pousse Porter bien comme faut Porter sur les corde et il l’envoie vers le coté opposé. Porter revient Draven tente de lui faire un clotheline mais Porter évite, Draven ce retourne, mais Porter était déjà revenu et il porte un dropkick sur Draven. Draven tombe, Porter lui porte un collier arrière, et il met de la pression, mais Draven qui en a vue d’autre réussi a ce lever et il ce dégage grâce a un backbody drop. Draven ce relève de même que Porter, mais Porter s’emble plus ébranler que Draven et Draven en profite. Il ce place derrière Porter et Draven porte Bulldogs sur Porter celui-ci est au sol. Draven le relève mais il le renvoie au plancher avec un européen uppercut. Draven court vers les câble saute sur le 2e est lionsault. Draven couvre Porter.
1





2



Dégagement.

Mais Draven ne perd pas de temps, il sais qui doit remporter ce match le plus rapidement possible.

Frakster : Porter en a plein les bras avec Draven.
Estilo : Ce n’ai pas encore terminé je sais plus que n’importe qui ce que Porter est capable.
Draven ce lance dans les cordes au moment que Porter est a quatre pattes pour ce lever, il vas lui porter un coup de pied a la tête ( comme Orton) mais Porter s’enlève au tous dernier moment et Draven passe dans le vide. Porter fait tomber Draven en lui dirent sur ça jambes pendent que l’autre est encore dans les aires. Porter ce releve rapidement et il en profite pour faire un elbow drop dans le dos de Draven, Porter prend Draven par les cheveux il l’envoie dans un coin et il y va de coup d’atémi. A chaque fois la foule crie whooooooooooooo
Porter donne quelque coup de poing a la tête de Draven question de le sonner comme faut. Et Porter vas vers le coin opposé. Et il ne perd pas de temps il s’élance il cours et big boot a la tête de Draven. Draven s’écoule. Porter le couvre.
1






2




Draven leve le bras au dernier instant.

Porter en revient pas et il chiale a l’arbitre qui aurai pu compter plus vite.
Draven pendent ce temps reprend ces esprit.

Frakster : Voila une erreur de débutant de la part de Porter Draven récupère très rapidement et il vas l’apprendre a c’est dépend.
Estilo : C’est ce que on va voir. Je vais prouver a tous le monde que Draven est un moin que rien en devenant le prochain wildside champion a christmas carnage.
Draven est maintenant debout, mais Porter de la pas vue.

Frakster : Mais Estilo ou vas-tu ?

Estilo ce lève de la table des commentateurs.et il ce dirige vers le ring. Au même moment Draven qui n’a pas vue Estilo, s’élance vers les cordes mais Estilo tire sur la 3e corde et Draven passe par dessu. Draven chute durement au sol l’arbitre n’a rien vue. Il est toujours pris avec Porter qui le retiens. Estilo ce penche et il frappe Draven a la tête. Puis il retourne s’assoir au coté de Frakster.
Frakster : Tu crois que tu vas réussir a affaiblir Draven comme ça.
Estilo : Non mais chose sur il ne remportera pas ce match regarde bien.

Porter laisse l’arbitre
L’arbitre voit que Draven est maintenant a l’exterieur et il ce met a compter

1

2

3
4
5

Draven ce relevé, mais il en est incapable

Estilo : Hahahaha.

Frakster : Quoi tu la attacher au ring avec des menottes ça ce fait pas ça fouiller dans les choses de Pétale.
L’arbitre continue a compter car elle n’a pas vue que Draven était attacher ( Quoi c’est un arbitre )

6

7

8

9

L’arbitre vas pour faire le dix, mais la cloche sonne
Ding ding ding.

Porter lève le bras en signe de victoire, mais l’arbitre lui baisse ausstôt.

Annonceur : Ce combat n’a aucun gagnant car aucun des deux a réussi a battre le meilleur temps actuelle.

Porter est furieux et pendent ce temps Estilo nargue Draven en prenant soin que celui-ci ne sois pas capable de l’atteindre.

Frakster : Quand je pense que Estilo à fouiller dans les choses de Pétale.

(Pause)


La musique de DarKen se fait entendre et les lumières se ferment. Quelques secondes après, une explosion se fait entendre et une arche de feu apparait au haut de la rampe. DarKen sort des backstages et descend la rampe à toute vitesse et entre dans le ring. Il se positionne dans un coin, et attend son adversaire.

Scum of the earth de Rob Zombie commence à jouer, et Methodcobra arrive sur le stage avec sa ceinture hardcore sur l’épaule. Les lumières flashent et la fumée envahit le stage pendant que le champion Hardcore descend d’un pas rapide vers le ring. Il entre dans celui-ci et se place dans le coin opposé à celui de DarKen, avant de donner la ceinture à un technicien.

L’arbitre se positionne entre les deux et s’adresse à eux pendant quelques secondes, avant de faire sonner la cloche et que le chrono se mette en route. Methodcobra ne perd pas une seconde et fonce sur DarKen, le frappant de multiples coups de poings, mais malheureusement, aucun ne se rend à sa cible. DarKen les bloques tous, et en glisse quelques –uns entre les coups que MC lui donne. DarKen fout ensuite une puissante droite à MC, qui fait un demi-tour. DarKen attrape Methodcobra par le poignet et l’envoie dans les cordes. Il le reçoit avec un big boot bien placé à la mâchoire du champion.

Frakster : Je pense bien que Methodcobra aura besoin d’un dentiste après ce combat. On est maintenant à 1 :30 !

DarKen relève MC et l’envoie dans un coin, où il se place en face de lui et lui donne de violents coups de poings dans le ventre, puis il l’attrape par les cheveux, et il le fait asseoir sur le top du coin. MC tente de se défaire avec un tornado DDT, mais DarKen bloque encore une fois en tenant MC dans les airs, et il l’écrase au sol avec un bruit sourd. MC se tient le dos pendant que DarKen le regarde de haut, avant de le relever une seconde fois et de l’envoyer dans les câbles. DarKen tente une clothesline, mais MC passe en dessous, et revient après un rebond dans les câbles. MC donne un dropkick derrière le genou de DarKen, puis il revient avec un DDT. DarKen se retrouve au sol quelques secondes seulement et se relève rapidement pendant que MC reprenait son souffle. DarKen fonce sur MC et lui donne un coup de pied dans le ventre, et lui met la tête sous son bras, comme pour faire un DDT, mais à la place d’exécuter la prise, il serre la tête de Methodcobra sous son bras, appliquant une forte pression.

Frakster : DarKen en veut vraiment à la tête de Methodcobra. On dirait qu’il essaie de lui arracher la tête. On est maintenant à 3 :25 !

DarKen tient toujours la tête de Methodcobra sous son bras, et ce dernier se débat comme un diable pour essayer de se défaire de l’étreinte, mais sans succès. Après plusieurs secondes à le tenir, DarKen le relâche, avant de lui donner d’autres coups de poings en pleine face. MC tente de répliquer, mais chaque fois, il frappe du vent. MC est vraiment en furie contre DarKen, qui chaque fois bloque ou évite ses coups. DarKen est complètement en feu pendant qu’il frappe Methodcobra. Methodcobra réussi a s’en défaire et il ce lance dans les cordes, mais quand il revient DarKen l’attrape a la gorge et il le place en position pour un chokeslam, mais Methodcobra le contre. , mais DarKen le surprend aussitôt avec un coup de pied dans l’estomac et Broken soul.

Frakster : C’est terminé DarKen est tous simplement en feu et ses lui qui vas affronter Marvel on est a 5 :05.

DarKen vas pour couvrir Methodcobra.

1








2






Mais DarKen ce fait frapper dans le dos par un violent coup de chaise.



L’arbitre fait sonner la cloche.



Le bestiaire est sur le ring.


Frakster : DarKen, vas être encore plus en colère contre Darkside il vien tous juste
De lui couter une victoire vraiment importante.

Darkside fait signe au bestiaire de sortir Methodcobra du ring, ce que Jéricho fait.

Darkside reprend la chaise et il frappe DarKen à la tête de plusieurs coups. Pendent que les autres membres du clan retienne DarKen. Darkside frappe encore et encore DarKen.

Darkside laisse tomber la chaise. Les autres laissent tomber DarKen qui est complètement sonné.

Darkside prend la tête de DarKen et il la tien en direction du titantron. Le titantron s’ouvre et on voit au loin une personne qui est attaché a des chaines. Par les bras et les pieds. La caméra s’approche vers la personne. DarKen a les yeux grand ouvert il vient d la reconnaitre C’est Akacha ça femme.

Frakster : Darkside a kidnapper la femme de DarKen et elle est en danger de mort le salaud.

On voit la colère dans les yeux de DarKen celui-ci réussi a ce relever mais Darkside le rammene au sol avec le darkbomb. Le bestiaire s’en donne a cœur joie sur DarKen.


Frakster : Ou son les officiels quand on a besoin d’eux. DarKen ne bouge même plus et ils continue de frapper sans relâche, mais un instant .

Marvel arrive pour venir aider son frère il entre dans le ring, mais il n’ose pas rien faire il fait que ce mettre entre son frère et les membres du bestiare. Marvel est seul devant 4 adversaires. Mais voila que Methodcobra entre dans le ring lui aussi avec une chaise et il ce met au coté de Marvel. Darkside regarde le tous et il décide de quitter avec le bestiaire.
Laissant Marvel et MC sur le ring avec DarKen qui est inerte.

Frakster : Oh mon dieu, c'est donc dire que...Ryan est le Number One Contender au titre de Marvel ?!?! Le World Heavyweight Champion, contender pour la ceinture de la SOW ?!?

Soudain, Philo sort des backstages.

Philo : J'ai une annonce à faire...suite à ce qu'il s'est passé ce soir et ce gros bordel, Sheppard rencontrera tout le monde la semaine prochaine.

Tout le monde est ébahit, alors que la caméra fade out.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



Showdown du 10 Décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Showdown du 10 Décembre 2008   Showdown du 10 Décembre 2008 I_icon_minitimeLun 28 Fév - 9:33

Merci :

Darken : Draven Vs. Estilo
MC : Darkside Vs. Raphael.
Pétale : MC Vs. Darken
Nevran : Static-X Vs. Ryan
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Showdown du 10 Décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Showdown du 10 Décembre 2008   Showdown du 10 Décembre 2008 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Showdown du 10 Décembre 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Showdown du 7 Mai 2008
» Showdown du 21 Mai 2008
» Showdown du 6 Août 2008
» Showdown du 20 Août 2008
» Showdown du 8 Octobre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of Wrestling :: Les Shows :: 2008 :: Shows TV-
Sauter vers: