Les pyros explosent et Hell Yeah! de Rev Theory se fait entendre dans l'aréna ! La SOW est en direct de Tampa Bay !
L’image s’ouvre sur Marvel qui est la bien droit ceinture de champion sur l’épaule et la foule l’acclame elle crie son nom, Marvel a l’impression que le sol tremble sous ces pieds. Marvel ferme les yeux et fait un aire enlevant le nez vers le ciel (Comme The Rock le fessait) Et il prend parole.
Marvel : Bienvenue a showdown ce soir ces mon soir ceci est ma soirée…
Il s’arrête et il regarde droit devant lui, une personne est la mais on ne peut la voir car elle n’est pas dans l’image. Marvel la regarde toujours et un surir apparait sur son visage. La personne apparait dans l’écran et il s’agit de DarKen, la foule pop encore Mask of Hell son ensemble a l’écran. DarKen regarde son frère et il regarde la ceinture. Les deux frères ce font un accolade.
DarKen : Tu as enfin réussi, mais d’oublie jamais une chose frérot il est beaucoup plus dure de conservé un titre que de le remporter. Je sais comment ce fût long et dure pour toi d’être enfin reconnu comme le meilleur de tous. Mais il a une chose que tous les deux on sait c’est que tu ne m’a jamais battu et cela fait en sorte que je pourrai te challengé n’importe quand. Mais ce soir tu as décidé que pour ta soirée les créatures de la nuit auront le droit a un beat the clock match pour décider du no1 contender pour le titre de champion de la SOW. Bien tu as devant toi celui qui vas battre tous les temps et ton prochain adversaire.
DarKen quitte la scène et il laisse son frère qui est pensif il secoue la tête. Marvel regarde son titre et il part l’air incertain.
Frakster : Et bien Marvel a pas l’aire de vouloir affronter son frère si jamais celui-ci remporte le beat the clock, on rappelera que DarKen a déjà reporter un beat the clock pour devenir le tous premier light chamion.
(Pause)
Beat the Clock Match: Darkside vs Raphaël
Frakster: Le premier qualification pour le Beat the Clock match, va commencez et rien de mieux que Darkside et Raphaël pour commencez.
Toute la salle est soudainement plongée dans le noir, puis un éclairage très tamisé de couleur violacé emplit l'arène et quelques volutes de fumées apparaissent au niveau de l'allée pendant que le thème commence à se faire entendre. Quand la fumée blanche se fait plus épaisse au point d'en recouvrir complètement l'allée, Raphaël Yseiner apparait sous le Titantron, revêtu d'un long manteau noir dont la capuche recouvre sa tête, puis met un genou à terre et baisse la tête comme pour une brève prière. Puis il se relève et marche lentement vers le ring. Il emprunte les marches d'escaliers en fer, puis entre à l'intérieur en passant entre la deuxième et la troisième corde, et se débarrasse de son long manteau noir qu'il portait.
Il s'échauffe ensuite aux milieu, tout en attendant Darkside.
Frakster: Raphaël, qui semble plus concentré que jamais, moi la question que je me pose c'est si Ryan est après le regarder?
I hate you par Darkside se fait entendre.
Darkside arrive an toge noir dans l'obscurité. Un rayon rouge trace le chemin jusqu'au ring. Darkside avance avec un spectre noir ayant un crâne au bout. Il monte sur le ring, baisse la tête, la releve d'un coup en dévoilant son visage. l'aréna s'allume et une pluie d'organe tombe sur les fans !
Frakster: La prochaine fois je ferait mieux d'apporter un parapluie, car je déteste recevoir des organes sur moi beurk..!!
Dit-il en enlevant des morceaux d'organe sur lui.
Darkside enlève ensuite son habit d'entrée, tout en restant dans son coins, en regardant Raphaël s'échauffer.
Frakster: Bon..!! Le match va bientôt commencer, je sent déjà la nervosité en moi.
Ding! Ding! Ding!
On peut voir que le chronomètre s'affiche déjà à l'écran, ne perd pas de temps de se jeté dessus et à donnée leurs meilleurs avec des échanges de droite de chaque coté. Darkside bloque ensuite le prochains coup, pour riposté avec un coup de genoux dans son ventre. Il enchaîne avec un coup d'avant bras derrière le dos de Raphaël, et une fois qu'il est placé à quatre pâtes. Darkside s'élance dans les câbles et donne un violent coup de pied dans la figure de Raphaël. Il couvre ensuite Raphaël pour le pin.
1!...2!
Raphaël s'en défait.
Il se secoue ensuite la tête car le coup de pied porté par Darkside, là un peu sonné mais il n'abandonne pas, car il bloque le prochains en tenant la jambe droite de Darkside. Il se relève ensuite tout en garde la jambes sur ses deux mains, et quand il est debout. Il fait une jambette et s'attaque à la jambe droite de Darkside. Il continue son offensive avec des coup de coudes sur la jambes droites, j'usqu'à tant qu'il enchaîne le tout avec un Figure 4 leg lock, et la foule ne cesse de crier WHOOOOOO en honneur de Ric Flair.
Frakster: On dirait que Raphaël veut déstabilisé Darkside, car il sait que s'attaquer aux jambes c'est la faiblesse des géants.
Darkside est toujours prisonniers du Figure 4 leg lock de Raphaël, il tente de faire tout pour chaviré l'autrichien de l'autre coté, mais Raphaël ajoute beaucoup de pression, en se tapant le dos et les bras sur le sol. Darkside tente de toute faire pour résister, c'est alors qu'il tente de s'emparer des cheveux noir de Raphaël, mais se dernier mets tant de pression. Qu'il ne peut supporté la douleurs, alors il se repose avant quelque seconde.
1!.....2!
Darkside se relève.
Il réussi enfin à faire chaviré, Raphaël de l'autre coté et c'est alors maintenant lui qui a l'avantage. Par la suite Raphaël s'en libère et les deux se repose quelque instant avant de reprendre le combat. Raphaël continue de s'emparer de la jambe droite, pour le faire tombé aux sol, et il va ensuite pour un Elevated Texas Cloverleaf, mais se dernier utilise les forces de ses jambes pour le repoussé.
Frakster: Wooah..!! On dirait que Darkside, en avait marre d'être la victime..!!
Raphaël qui était debout, s'essaie avec un Clothesline qui fut esquivé par Darkside, et se dernier en profite de se placé derrière lui pour un Neckbreaker.Une fois que l'agresseur est parterre, il s'élance dans les câbles pour une descente de la jambes et va pour le pin.
1!....2!
Raphaël s'en défait.
Darkness relève se derniers debout pour ensuite l'amenez proche du coin, pour ensuite appliquez un scoop slam. Il grimpe ensuite la deuxième cordes et s'élance avec un autre descente de la jambe, en pleins dans la gorge de Raphaël. Se dernier ne va pas pour le pin non, il relève Raphaël et tente une projection dans les câbles. Quand il revient vers lui, Darkside n'a pas eux le temps de réagir car, Raphaël l'attendait avec un Running DDT avant que les deux s'effondre aux sol.
Frakster: Wooah..!! Un magnifique DDT de la part de Raphaël.
L'arbitre qui avait le regard fixé, sur les deux lutteurs qui son maintenant aux sol s'élance avec un décompte de double TKO.
1....( Rien ne se passe)
2....( toujours rien)
( Des signes de vie se donne de chaque coté)
( Les deux se relève tranquillement à l'aide des câbles)
( Les deux son presque debout)
( Les deux son enfin debout)
Les deux continue le combat, avec des échanges de coups, d'athémis et de coup de pied, mais Darkside réussi à bloqué le dernier coup porté par Raphaël en ripostant avec un Big Boot en pleins dans la figure. Se dernier qui s'approche ensuite de Raphaël, lui écrase la figure avec sa bottes droite. L'arbitre semble le réprimandé de ne plus recommencer se genre de chose, mais Darkside semble se foutre totalement et continue de jouer dirty en étranglant un pauvre Raphaël et le relâche ensuite pour recommencer le même manège à chaque fois. À la dernière tentative, il se mets ensuite à disputé avec l'arbitre, mais il se fait surprendre par Raphaël qu'il l'attendait avec un Full Nelson Suplex. Voyant qu'il a l'opportunité de s'en prendre à sa jambe droite, il saisie ensuite la jambe droite tout en appliquant un douloureux Ankle Lock, qui ne fait crier le martyr à se dernier. Il tente désespérément d'aller toucher aux corde, mais se fait ramenez aux milieu, par l'autrichien. Refusant d'abandonnée il se mets à se tiré les cheveux, tout en réfléchissant de qu'elle moyen, il peut s'en défaire. C'est alors qu'il eux la brillante idée de faire une roulade qu'il le fait percuté le second turnbuckle.
Frakster: Darkside est mieux de surveillé, sa jambe droite ou la victoire est assuré pour Raphaël.
Se dernier se protège un peu la jambe droite, car il semble un peu touché par tout les manœuvre que Raphaël à donner sur cette jambes. Raphaël choppe encore la jambe droite, et tente de nouveau un Ankle Lock, mais Darkside réussi à s'emparer des câbles rapidement. Se dernier refuse de lâcher prise c'est alors qu'il le fait grimpé, j'usqu' à tant qu'il touche la troisième câbles. Il lâche prise et c'est là que Raphaël le termine avec un Waffle Facebuster ( Glam Slam) et va pour le pin.
1!....2!...3?
Darkside s'en défait de justesse
Frakster: Darkside à eux de la chance de survivre..!!
Raphaël le relève ensuite pour l'amenez dans le coin, pour continuer son offensivité avec des coup de genoux dans le ventre de Darkside, et c'est là qu'il le change de place pour l'étrangler de toute rage mais il lâche prise quand que l'arbitre l'avertis. Se dernier en profite pendant que l'arbitre à le dos tournée avec un coup de poing derrière la tête ( Digne d'un Sucker Punch). Raphaël qui était un peu, étourdi par le coup porté par Darkside, se repose dans les câbles, mais par pour longtemps, car se dernier l'envoie dans les câbles et il applique un Flapjack en pleins dans les câbles, qui percute le niveau de la gorge. Se dernier ne va pas pour le pin, mais il continue son offensivité en appliquant un Sleeper. Pour essayer de faire dormir son adversaire. Raphaël tente débattre de toute ses forces, mais il succombe en dernier à cette soumission et l'arbitre arrive pour vérifier si Darkside gagne par soumission.
( Il lève la première fois et rien se passe)
( Il tente une seconde fois et toujours aucun signe de vie de Raphaël)
Il va pour la dernière fois et c'est là que Raphaël se débat de toute ses forces, tout en se relevant. Une fois que ses deux pieds touche le sol, il porte pleins de coup de coude aux niveau du ventre de Darkside. Pour ensuite enchaîner avec une back Suplex pour qu'il le lâche prise. Se dernier rampe j'usqu'à Darkside pour ensuite le couvrir pour le pin.
1!....2!
Darkside Kick out)
Raphaël reprend un peu son souffle en se reposant proche des câbles, et une fois qu'il repris conscience il fait signe du Cuthroat ( Comme Undertaker) pour annoncer que c'est la fin pour Dakrside, et il garde la mains haut dans les airs tout en se préparant pour un Hands of Darkness. Il encourage ensuite Darkside à se relever, car se dernier semble avoir de la misère. Une fois qu'il est debout et qu'il se retourne face à Raphaël, il lui choppe la gorge tout en portant une étreinte mais Darkside semble faire de même en saisissant la gorge de Raphaël avec sa mains gauche.
Frakster: Cela se coarse..!! Lequel des deux lutteur va porté un Choke Slam?
Les deux lutteurs continue à forcé de chaque coté, et c'est là que Darkside saisie l'opportunité en donnant un coup de pied dans le ventre de Raphaël, pour ensuite le finir avec the DARK SLAM tout en le couvrant.
1!.........2!.....3?
Non....!! Raphaël se défait de justesse et Darkside en crois pas des yeux.
Il se mets ensuite à disputé avec l'arbitre, car il trouvait que l'arbitre comptait lentement. Mais la dispute se termine, quand que Darkside finit par porté son attention sur un Raphaël qui commençait à se relever. Alors il saisie sa chance en le plaçant dans les câbles tout en portant un coup de genoux dans le ventre de Raphaël, pour ensuite l'envoyé dans les câbles, et quand il revient se dernier n'a pas eux le temps de réagir car il reçoit un coup de genoux en plein dans le menton ( À la William Regal). Il ne perd pas de temps à couvrir Darkside.
1!....2!
Darkside s'en défait.
Il se relève debout tout en aidant se dernier à se relevé, et il eux une brillante idée de l'envoyé de faire une projection dans les câbles. Une fois que le dos percute le turnbuckle, Raphaël s'élance avec un Stinger Splash, qui fut esquivé à la dernière minute par Darkside, et il en profite avec un coup de pied dans le ventre qui se termine avec DDT les deux se retrouve encore couché sur le sol.
Frakster: Oh! Mon dieu..!! Les deux refuse d'abandonné car ils veulent faire un meilleurs temps possible.
L'arbitre s'essaie encore avec un décompte de TKO.
1......!
2......!
3...........!
4................!
5..........................!
6...................................!
Une fois qu'il réussi à compté j'usqu'à sept, on peut voir Darkside qui surprend tout le monde en se relevant de la même manière que the Undertaker. Il se lève ensuite debout, tout en se précipitant sur un Raphaël qui semble se relever tranquillement. Il place ensuite les deux jambes de Raphaël sur la seconde câbles tout en le terminant avec un DARK DDT. Il arrive pour pinné se dernier, mais il fut surpris par Raphaël qu'il réussi à saisir la jambes droite de Darkside avec the Ankle.
Frakster: Oh! Non Darkside à vraiment des sérieux ennuie.
Raphaël continue de mettre de la pression sur la jambes droite de Darkside, qui ne cesse de hurlé de douleurs. Car se dernier continue toujours de le torturé avec un douloureux Ankle Lock ( Similaire à Kurt Angle). Darkside tente une roulade, mais Raphaël ne lâche toujours pas prise, il tente de le repoussé avec ses deux jambes, mais se dernier tiens toujours la jambes droite de Darkside par le Ankle Lock. Raphaël l'amène ensuite dans le milieu tout en le gardant, avec son Ankle Lock qui semble désavantagé un pauvre Darkside.
Frakster: Ça y est c'est finis pour le roi de l'enfer..!!
Tout le monde pense qu'il est sur le point d'abandonné, mais Raphaël se fait surprendre par un Victory roll de la part de Darkside.
1!.....2!
Raphaël s'en défait.
Raphaël réalise que Darkside est toujours parterre, alors il tente sa chance en grimpant vers le troisième de dos contre Darkside. Une fois qu'il détient le signal de l'arbitre il s'élance avec un magnifique Moonsault sur Darkside, tout en enchaînant avec le pin.
1!.....2!
Darkside s'en défait
Il ne perd pas de temps à le relevé debout pour ensuite faire une projection qui fut contré par Darkside, une fois qu'il revient vers Raphaël, il l'attendait avec un Samoan Drop ( à la Chuck Palumbo). Mais il ne va pas pour le pin, il se précipite lentement vers Raphaël tout en le piétinant lentement. Il le relève par la suite avant de l'envoyer dans les câbles mais qui fut contré par Raphaël et c'est Darkside qui s'élance dans le coin. Il se dirige ensuite vers se dernier tout en grimpant le second câbles et il donne le signal à la foule qu'il va tenté une série de coup de poing.
Frakster: Uh! Oh! Cela va mal tourné pour Darkside je le sent..!!
La foule compte ensuite en même temps que Raphaël lui frappe le visage.
1....!
2.....!
3......!
4......!
5.......!
6.......!
7.......!
8.......!
9......!
Mais aux dernier coup, Darkside réussi à s'en défaire avec un DARK BOMB...!!
Il rampe lentement vers Raphaël pour tenté sa chance avec un pin, et un fois qu'il est proche de se dernier il dépose son bras droit vers lui, et c'est là que l'arbitre va pour le pin.
1!......2!.....3?
Non...!! Raphaël refuse de lâché prise.
Se dernier perd toujours patience, car il réalise qu'il ne va pas avoir le meilleurs score mais il ne lâche pas prise car il attend que se dernier se relève.
Frakster: Eh! Bien Darkside ne semble pas de bonne humeur..!!
Il continue à observé sa proie comme une vipère sur le poing d'attaquer, et une fois que Raphaël est debout, Darkside tente dans finir avec the Hell ride ( en Solo) mais quand que se dernier était en position d'un Powerbomb, il surprend Darkside avec un Hurricarana pin.
1!.....2!
Darkside s'en défait.
Les deux se relève ensuite debout, mais Darkside fut le premier à se précipité rapidement vers Raphaël qu'il l'attendait avec un Spinebuster ( à la HHH). Il pourrait le pinné mais un léger rictus se fait voir aux visage de Raphaël, alors qu'il tente de nouveau sa chance de martyrisé avec un Figure 4 leg lock bien réussi de la part de se dernier.
Frakster: Darkside est encore une fois dans le beau-drap..!!
Se dernier qui est maintenant prisonniers d'un Figure 4 tente de tout faire pour de résisté à la prise de soumission qui fut porté d'une telle violence. Darkside remarque que vers le titantron il est maintenant vers (15:00). Il tente de tout faire pour gagné du temps, alors il continue de résisté aux figure 4, alors que Raphaël ne cesse de hurlé à Darkside d'abandonnée, mais encore une fois Darkside réussi à le faire chaviré de l'autre coté quand il remarque qu'il est ( 15:20) sur le cadran.
Frakster: Sur le titantron cela affiche 15 minute et 20 et les deux adversaire on toujours de l'énergie pour continuer le combat.
Les deux lutteurs se rapproche aux milieu, et les deux se bats d'un airs externué alors qu'il échange des coups aux rythme lent, ils continue le même manège alors qu'ils se retrouvent tout les deux debout. Darkside s'essaie avec un coup de genoux, que Raphaël à sue encaissé, mais Raphaël le surprend en retour avec un Spinning Heel kick qu'il le cloue aux sol. Il se couche ensuite sur Darkside, tout en donnant plusieurs droite comme un vrai enragé car il réalise que Darkside veut lui faire perdre du temps, pour que tout le monde bat son regard. Alors il se mets à rire, à chaque coup porté par Raphaël. Il arrête ensuite de frappé Darkside et remarque aux Titantron qu'il est rendu à 15:40. Maintenant debout, il se relève de Darkside et décide de le relevez sans aucune difficulté debout. Une fois que Darkside est debout, il décide maintenant de s'emparer de la jambe droite pour the Ankle Lock, tout en mettant de la pression comme un vrai enragé. Il lui dit par la suite ( Alors pauvre cloporte tu pensait que j'étais pas expert en soumission). Mais après c'est mots, il n'a pas le temps de continuer de parlé car Raphaël s'en libère avec une roulade.
Frakster: On peut dire que Darkside en avait marre, d'être prisonniers du Ankle Lock, alors il décide à son tours de lui remettre la monnaie de sa pièce.
Darkside ne perd pas de temps à se relever et c'est alors, qu'il se précipite vers Raphaël, mais il se fait surprendre par le DARK SPEARS qui a coupé son souffle, et les deux se retrouve encore une fois effondré aux sol.
Frakster: Bon sens on se croirait dans un Iron match match tellement que ceci semble long.
L'arbitre fait encore une fois son travail, et va pour le décompte de TKO pour s'assurer si se match va être un draw.
1......! ( rien ne se passe)
2.....! ( Nada)
3.....! ( Niet)
4....! ( Nothing)
5....! ( Raphaël rampe tranquillement vers Darkside)
6....! ( il est presque rendu)
et à 7 Raphaël réussi à se couché sur Darkside pour le pin.
1........!..........2!......3?
Non...!! Incroyable Darkside tient toujours le coup.
Frakster: Se match est peut être long, mais à date la ténacité entre les deux est d'une niveau intéressante.
Raphaël qui n'arrive pas à croire, que le roi de l'enfer semble être aussi tenace, semble réfléchir à se qu'il peut faire. C'est alors qu'il vient vers Darkside tout en le relevant, mais il fut surpris par un Jawbreaker qu'il le déstabilise un peu. Il voit que Raphaël est maintenant positionner sur les câbles, alors il court en boitant un peu, tout en portant un Clothesline qu'il envoie à l'extérieur. Il se dirige ensuite à l'extérieur.
Frakster: Le combat continue à se poursuivre à l'extérieur)
Darkside s'approche vers Raphaël, tout en le relevant et il porte une projection qui envoie Raphaël contre les barrières de sécurités. Il remarque ensuite que le compte de l'arbitre est vers le 6. Alors il retourne dans le ring pour brisé le compte, tout en retournant à l'extérieur. C'est alors qu'il ne perd pas de temps à le saisir par la gorge tout en le relevant et il le termine avec un Dark Slam. Il retourne ensuite dans le ring, et demande à l'arbitre de continuer le décompte.
1...............! ( Raphaël est toujours inanimé)
2......................! ( Il voit toujours des étoiles)
3..........................! ( Darkside se réjouit de le voir aux sol)
4.................................! ( des signes de vie se faire voir de Raphaël)
5..............................! ( Il rampe lentement en direction vers le ring)
6.............................! ( Il s'aide à se relever à l'aide du ring)
7............................! ( Il réussi en franchir le tabliers)
et à huit Raphaël retourne enfin dans le ring.
Frakster: Raphaël à eux de la chance encore deux compte, et Darkside l'aurait remporté par Count out.
Darkside réalise que se dernier est de retour, sur le ring, alors ne laisse même pas le temps de rentré, qu'il l'accueil tout de suite avec des piétinement sur son dos. Une fois qu'il réalise qu'il est aux sol pour un moment, il réalise que se dernier la un peu affaibli de l'épaule gauche. C'est alors qu'il place sur ses deux jambes, il le soulève ensuite en position d'un Dominator et un applique un douloureux Shoulder Breaker sur l'épaule gauche de Raphaël. Il exquise ensuite un sourire mesquin, qui semble ne pas plaire aux publique.
Frakster: Darkside semble avoir une idée diabolique en tête, mais que va t'il faire?
Il s'approche vers Raphaël, tout en le gardant d'une position assis, et il applique un shoulder claw, pour continuer d'affaiblir l'épaule gauche de Raphaël.
Il mets de la pression sur cette technique de soumission, qui ne semble pas faire du bien à Raphaël ( et on le comprend) car il crie l'agonie. À chaque fois que Darkside mets de la pression sur l'épaule gauche de Raphaël, mais se dernier n'abandonne pas et demande l'encouragement de la part du publique.
Frakster: C'est autours de Raphaël d'être mal pris, mais il semble avoir autant de détermination que Darkside.
Raphaël réussi enfin à être debout, alors il en profite de mettre un termes à ceci avec un torsion du bras qui se termine avec un DDT, il s'essaie avec un pin.
1!.....2!
Darkside s'en défait.
Les deux semble un peu épuisé et décide chacun de leurs coté, de se reposé proche des câbles, et ils réfléchissent à quoi qu'il peuvent faire pour terminé se match. Car ni-l'un, ni-l'autre refuse d'abandonné. Les deux Lutteurs regarde ensuite le titantron qui affiche ( 17:00), et il décide un peu de prendre une pause. Une fois que le titantron ( affiche 17:10), les deux décide de poursuivre le match avec des échange d'athémis et de droite. Raphaël semble détenir l'avantage qui repousse se dernier vers les câbles j'usqu'à temps qu'il décide de porté une projection pour l'envoyé de l'autre coté. Une fois de retour vers lui, il l'accueil avec un Powerslam porté de force. Il voit alors que le titantron affiche 17:30, alors il tente sa chance pour essayer dans finir. Il le relève encore une fois debout pour l'envoyé dans les câbles et the SAD STO.... NON..!!! Incroyable Darkside le contre avec un DDT en pleins vol WOW...!!
Frakster: On croyait tous que c'était terminé pour Darkside, mais il avait encore un tours dans son sac pour surprendre Raphaël.
Darkside qui est en position à genoux, voit ensuite le titantron qui affiche ( 17:40). Alors il va ensuite vers Raphaël pour le pin.
1!...........2!......3?
Non...!! Raphaël n'abbadonne toujours pas.
Darkside décide maintenant de le relevez par la tête, pour ensuite le placé sur la second câbles, et il semble prendre un élan tout en sautant avec sa jambes aux niveau de la nuque, qu'il envoie violemment aux centres, et se dernier l'observe entrains de gigoté de douleurs, tout en riant diaboliquement. Alors il amène encore une fois proche de la troisième câbles, mais cette fois si il va pour une catapulte en pleins dans les câbles. C'est alors qu'il le ramène aux milieu avec un pin,
1!....2!
Raphaël Kick out..!!
Frakster: On dirait que Darkside semble maintenant avoir du plaisir à le faire souffrir, vue qu'il réalise que c'est à peine perdu.
(18:10)
Darkside décide qu'il a assez jouer avec Raphaël, et décide dans finir pour l'envoyez dans le coin. Un fois qu'il est rendu dans le coins. Il soulève se dernier sur ses épaules, tout en grimpant la deuxième et s'élance avec THE ULTIMATE ( Top Rope Tombstone Piledriver).
Et il va pour le kill.
1!.......2!........3!
Ding! Ding! Ding!
Vainqueur: Darkside avec 18:30
Le thème de se dernier se mets à joué, c'est alors qu'il se relève un peu externué, alors qu'il décide ensuite de quitté dans le ring. Tout en se réjouissant d'avoir battue Raphaël malgré que c'était un long temps.
Frakster: 18:30 qui est le premier record de la soirée, qui va être apte à battre le record de Darkside?
(Pause)