Sanctuary of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Showdown du 21 Mai 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Ankaa
Admin
Ankaa



Showdown du 21 Mai 2008 Empty
MessageSujet: Showdown du 21 Mai 2008   Showdown du 21 Mai 2008 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 10:00

Les pyros de Showdown explose, et la foule de Luxembourg, en Belgique.

La musique de l'Institute commence, et on voit Kronos, Velozinho et Draven arriver, les trois comparssent grimpe dans le ring.

Kronos : Aujourd'hui, vous attendez tous l'annonce pour savoir qui sera mon prochain partenaire.

La foule pop.

Kronos : Peu importe qui sera mon partner, sachez qu'il ne deviendra SOW Tag Teams Champions, qu'en gagnant contre Sex Bomb & Stivers, à Destroyed, il devra montrer qu'il mérite cet ceinture. Il va devoir prouver qu'il en est digne, pas comme la D'sRA a fait avec Stivers !

Soudain, la musique des D'sRA se fait entendre, et tout les membres arrivent.

Stivers : Parce que tu crois que je ne méritais pas cette ceinture, vieux bouc sénile ? C'est plutôt VOUS, qui ne les méritez pas, la preuve, vous êtes faibles, vous êtes...

Draven : C'est beaucoup de blabla pour un jobber de luxe tu ne trouves pas ?

Stivers : Ah ouais, alors pourquoi pas démontrez qui est le plus fort ? Tout de suite, la D'sRA contre l'Instipute !

Soudain, The Howling de Within Temptation commence ! c'est Harmonia !!!!!!!

Gros pop de la foule !!!

Harmonia : Hé ben, les choses ont pas l'air de s'arranger, vous voulez vous affonter dans le ring ce soir ?

Les D'sRA acquisent, alors que l'Institute disent que oui, la D'sRA n'a qu'à bien ce tenir !

Harmonia : Parfait ! Parce que ce soir, le Main-Event sera : Sex Bomb, Stivers & Falcon Vs. Kronos, Velozinho et...qui sera ton partenaire père ?

Kronos : Comme je voulais le dire ma fille, avant que ses empoté de rejets viennent m'interrompre, j'ai choisi le un jeune que Draven a pris sous son aile, LOSTPROPHET !

Gros pop de la foule encore une fois !

Harmonia : Bien ! Alors le Main-Event sera : Sex Bomb, Stivers & Falcon vs. Kronos, velozinho & LostProphet dans un....6-Man Elimination Tag Team Match !

Énorme pop de la foule qui scande le nom d'Harmonia !


(Pause)


Un vidéo commence sur le titantron :

https://www.youtube.com/watch?v=HkuKEBFXQoo


Et on voit...Draven qui sort des backstages !!!

Il fait quelques taunt à la Jeff Hardy et court vers le ring, il n'a même pas le temps d'allez dans les coin que les lumière se ferment......et se rallument pour montrer Marvel sur le ring, l'arbitre vient prendre la ceinture de Draven et fait sonné la cloche

DING DING DING !!!

None-Title Match
''The Xtreme Enigma'' Draven (c) Vs. Mask Marvel


Le match commence, et Marvel regarde derrière lui, il ramasse son bat de baseball dans le coin et il frappe Draven directement dans le ventre. L'arbitre fait sonné la cloche

Ding ding ding !!!

Marvel vient pour frapper Draven encore une fois, cette fois, directement sur le front, Draven tombe par terre, Marvel se place par dessus Draven, mais Draven lève la jambe et lui fait un solide low-blow !!! Marvel est penché, Draven court dans les cordes et dropkick Marvel, qui tombe !!! Draven monte rapidement dans le coin et annonce son Swanton Bomb !!! Il l'exécute et.....NON !!!! Marvel s'est tassé, Draven atterit violement sur le dos, Marvel se relève et attend que Draven se relève aussi......MARVELOUS STUNNER !!!

L'arbitre refait sonné la cloche, ding ding ding !!!

Gagnant par DQ : Draven

Marvel regarde Draven et un léger sourire se dessine sur ses lèvres, puis les lumière se ferment, un message de feu apprait sur le titantron, Marvel regarde et on peut lire : ''La semaine prochaine, la vérité sera connu. Le véritable coupable de cet acte sera dévoilé une fois pour tout.''

Les lumières se rallument et Marvel regarde Draven et ne semble plus comprendre.


(Pause)


Au retour de la pause, on voit Static-X, Stunner, Bring_It et Manu dans le ring, les quatres ne semblent guère content, l'arbitre fait sonné la cloche.


Tag Team Match
Static-X & Stunner Vs. Bring_It & Manu-O


Stunner saute dans le ring alors que BrInG_It revient à l’intérieur du ring. Les deux hommes s’étudient et font contact. Stunner passe derrière BrInG_It, qui aussitôt envoie un coude au visage de son adversaire. BrInG_It enchaîne d’une clothesline… NON ! Stunner passe sous son bras et enchaîne d’un neckbreaker, avant de relever BrInG_It pour aller faire le contact à Static-X !

Frakster : Stunner n'a pas vraiment l'air à apprécier le fait de faire le tag à Static-X!

Static-X grimpe le troisième câble alors que Stunner tient BrInG_It en position pour une descente du coude en plein sur la tête. Static-X relève BrInG_It et l’envoie dans les cordes… NON ! BrInG_It freine son élan avant de revenir vers Static-X avec un coup de coude au visage ! Static-X recule et BrInG_It fonce vers lui… NON ! Static-X vient de faire un surpassement à BrInG_It jusqu’à l’extérieur du ring ! Static-X sort du ring, relevant son adversaire pour lui frapper la tête sur la barrière de sécurité. BrInG_It envoie un coup de coude au ventre de Static-X, avant de lui mettre les doigts dans les yeux ! L’arbitre avertit BrInG_It, qui ramène son adversaire dans le ring. BrInG_It relève Static-X et lui applique un backbreaker, avant de retourner dans son coin faire le relais à Manu-O. L'aspirant au titre Thunder entre dans le ring et vient pour relever Static-X… NON ! Ce dernier le surprend d’un roll-up !

UN !

DEUX !

TR… Dégagement de Manu-O !

Frakster : Ouf, ça a passé proche ! Je crois que BrInG_It en aurait voulu à son ancien partenaire.

Manu-O se relève en vitesse et rue Static-X de coups de pied, empêchant celui-ci de se relever. Manu retourne Static-X sur le ventre et lui applique un camel clutch tout en parlant à Stunner. Ce dernier essaie d’intervenir, mais l’arbitre l’empêche d’entrer dans le ring ! Pendant que l’arbitre ne regarde pas, BrInG_It entre dans le ring et aide son coéquipier en frappant durement le visage de Static-X pendant que Manu-O tient le camel clutch ! BrInG_It quitte le ring alors que l’arbitre reporte son attention sur l’action.

Frakster : On voit l'expérience que Manu-O et BrInG_It en tant qu'équipe au cours des dernières années. Et même s'ils ne forment plus l'Alpha-O-Mega, ils peuvent très bien faire ensemble encore!

Manu relève Static-X et lui applique une souplesse au centre du ring, avant de se donner un élan dans les câbles pour enchaîner d’une descente du genou. Manu-O tente le tombé.

UN !

DEUX… Dégagement de Static-X !

Manu relève Static-X et vient faire le relais à BrInG_It. BrInG_It entre dans le ring et aide Manu à appliquer un énorme flapjack sur Static-X!

Frakster : Stunner commence à trouver le temps long dans son coin et commence à se moquer de Static-X!

BrInG_It relève Static-X pour l’envoyer dans les cordes… NON ! Static-X renverse la vapeur et envoie BrInG_It dans les cordages pour le recevoir d’un énorme 180 spinebuster ! Les deux hommes sont au sol et la foule encourage Static-X à aller faire le relais ! Celui-ci rampe, alors que BrInG_It commence à se relever à l’aide des cordages. Static-X se rend jusqu’à son coin et fait le relais à Stunner, qui entre rapidement dans le ring pour envoyer une clothesline à BrInG_It qui venait de se lever, pour ensuite foncer dans le coin pour envoyer un uppercut à Manu-O qui le fait tomber en bas du ring ! Stunner relève BrInG_It et lui applique un atomic drop! La foule hue Stunner à fond alors que BrInG_It se retourne vers Stunner pour recevoir un puissant powerslam au centre du ring ! Stunner tente le tombé!

UN !

DEUX !!

TROIS… NON ! MANU-O VIENT DE BRISER LE TOMBÉ !

Frakster : Manu-O vient de sauver son équipe d'une défaite!

L’arbitre renvoie Manu-O dans son coin, alors que Stunner tente de s’en prendre à Manu. Pendant ce temps, BrInG_It se relève au centre du ring et essaie de surprendre Stunner de dos, mais ce dernier le voit venir et lui envoie un coude au visage avant d’enchaîner d’une série de droites et d’une clothesline qui fait revoler BrInG_It sur l’arbitre !!! Stunner fait signe que c’est l’heure d'en finir ! Celui-ci descend du ring et va chercher une chaise. BrInG_It suit Stunner, mais REÇOIT UN COUP DE CHAISE.....NON IL ÉVITE, DONNE UN COUP DE PIED À STUNNER ET......DDT ON THE CAIR!!!! Pendant ce temps dans le ring, Manu-O et Static-X s'en donne à cœur joie avec des coups de poings et coup de pieds. BrInG_It vient les rejoindre dans le ring et se met avec Manu-O pour lancer Static-X dans les câbles avant de le recevoir avec un double drop kick!!! Manu-O relève Static-X, mais BrInG_It tasse Manu pour tenter son BrInG_It On!!! Manu-O n'aime pas trop le geste de BrInG_It et le repousse. BrInG_It et Manu se font maintenant face et commence à s'engueuler. Stunner remonte tranquillement dans le ring et voit la scène. Il court vers les deux lutteurs et s'élance en corde à linge, MAIS MANU-O ET BrInG_It SE TASSE ET C'EST STATIC-X QUI MANGE LE COUP!!!! BrInG_It revient face à face avec Manu-O et les deux s'engueulent encore........ BrInG_It frappe Manu-O et un méga brawl survient entre les deux lutteurs!!! Stunner qui voit la scène en profite pour sauter sur Static-X et un autre gros brawl éclate entre les deux lutteurs. L'arbitre, qui se réveille au même moment, voit la scène et décide d'arrêter le combat!!!!

Annonceur: Ce combat est déclaré No Contest!!!!

Une meute d'agent de sécurité et d'arbitres arrivent pour tenter de calmer les 4 lutteurs. Il faut beaucoup de minutes pour y arriver, mais finalement les 4 lutteurs sont séparés et sont escortés en arrière-scène!!!


De retour en backstage, on voit LP qui est devant la caméra.

LP : Ce soir, je vais parti du Main-Event, un match très intense, très important, et je suis bien décidé à faire mes preuves lors de se match, montrer pourquoi est-ce que j'ai été promu à la SOW, the biggest federation ever ! Tonight, it's my Night !

Il quitte pour se préparer à son match de ce soir.


(Pause)


Round 2 de l’action entre LionHeart, Devilhand et le champion Light Heavyweight Philo. Lors du dernier match, c’est Devilhand qui a su tiré son épingle du jeu alors que c’était à Injection, un show sans disqualification. Voyons voir si sa récompense d’avoir triompher lors du dernier match lui permettra de survivre à l’alliance des deux perdants du dernier match. En effet, les plans étaient de mettre le vainqueur seul face aux deux autres, Philo et Lionheart dans un match handicap ! C’est la chanson de Devilhand, Requiem for a Dream qui commence à jouer dans l’aréna ! La chanson avance tranquillement et c’est Devilhand qui sort, tête baissée, visage dissimulé dans son capuchon. Il sert les poings et les rouvre en avançant vers le ring. Il relève la tête et regarde vers celui-ci. Il sert la mâchoire et son visage est presque défiguré tant il met de pression. Il arrive près de l’apron et saute d’un bond sur celui-ci. Il passe ensuite entre les cordes et enlève coton ouaté. Il le lance ensuite en bas du ring et regarde l’entrée des lutteurs. Il s’assoit ensuite dans les cordes et patiente.

Le deuxième lutteur à faire son entrée est…Lionheart ! C’est le décompte qui s’enclenche alors que les lumières se ferment dans l’aréna… les secondes s’écoulent et tous les feux d’artifices explosent pour LH !! Celui-ci apparaît alors dos au ring, levant les mains poings et forment ainsi un X. Il se retourne alors vers le ring et se dirige vers celui-ci. Il évite les fans et garde ces yeux sur DH qui n’a toujours pas bougé ! Il monte sur l’apron et fait quelque pas sur celui-ci avant de faire son traditionnel mouvement dans les cordes et de se tourner pour entrer dans le ring. Et c’est maintenant que l’aréna est plongée dans le noir de nouveau ! C’est donc le temps de l’entrée du Light Heavyweight Champion qui fait son entrée sur Here to Stay de Korn ! L’image montre ensuite Devilhand ! Celui-ci quitte sa position et se rapproche des câbles à proximité de l’entrée des lutteurs. Il ne parle pas il avance uniquement ! Lionheart est à côté de celui-ci et semble énervé ! Il est encore une fois ignoré ici ! Philo s’avance vers le ring et laisse tomber le titre en s’avançant. Il fait signe à Devilhand qu’il aie juste là et qu’il s’en vient !! DH se penche pour passer entre les cordes MAIS LIONHEART LE FRAPPE !!! L’ARBITRE FAIT SONNÉ LA CLOCHE ALORS QUE PHILO S’AMÈNE EN COURANT !!!

Handicap Match
Devilhand vs Philo & Lionheart


Lionheart matraque Devilhand de coups alors qu’il est coincé entre les cordes ! Philo monte sur l’apron et étrangle Devilhand avec celle-ci ! Le match risque d’être court ! Lionheart tire ensuite DH dans le ring et l’envoie violement dans le coin ! Philo rentre alors dans le ring et court vers celui-ci et l’écrase avec son genou. Lionheart attrape Philo et se pointe et le pousse ! Il attrape la tête de Devilhand et veut y aller pour un bulldog mais DH pousse Lionheart dans les airs ! Il a récupéré alors de l’échange verbal entre LH et Philo ! Philo court vers DH mais celui-ci se penche pour éviter la clothesline et pousse Philo abdomen premier dans le coin et lui porte un neckbreaker !! DH pose un genou au sol mais se relève aussitôt pour attraper la tête de Lionheart !! Il l’envoie violement au sol et le frappe avec son pied afin de le convaincre de rester au sol. Il se tourne ensuite vers Philo ! Il se penche et le relève. Il lui place la tête entre les jambes et le lève en piledriver !! DIRECTEMENT SUR LIONHEART !!! DH se couche alors sur les deux pour le tomber !!! 1---------------2------------------- NON !!! Les deux lutteurs ont levés l’épaule !

DH se relève donc rapidement et se dirige vers le coin !! Il se tourne dos au ring et Moonsault !! Mais personne au rendez-vous !! DH frappe solidement le plancher du ring alors que Philo et Lionheart ont tous les deux évités le mouvement trop risqué ! Tout le monde se relève en même temps et DH est entre les deux lutteurs !! LH ne perd pas une seconde et fonce vers celui-ci qui évite ! Philo qui a de l’expérience ne fait pas un pas et évite également LH qui fonce dans le coin mais Philo surprend DH avec un coup d’épaule dans le genou de celui-ci ! DH pose un genou au sol et c’est assez pour que Philo lui fasse rencontré sa propre rotule ! Directement sur le nez ! DH s’effondre au sol et Philo ne perd pas une seconde !!!! Full metal jacket !!! DH n’est pas très loin des cordes mais semble encore sonné de l’impact !! L’arbitre lève le bras de DH qui tombe au sol !!! Il le refait une deuxième fois !!! Le bras de DH retombe au sol encore une fois !! IL LÈVE LE BRAS DE DH ENCORE !! ET IL… LIONHEART VIENT POUSSÉ PHILO !! QUI SURPRIS LÂCHE LA TÊTE DE DH !!! LE MATCH EST TOUJOURS EN COURS !!!

LH relève Philo et pointe le coin ! Il lui demande pourquoi il l’a poussé dans celui-ci ! Philo lui répond clairement que c’est parce qu’il était une nuisance dans ce match ! LH souligne que c’est lui et Philo contre DH ! Philo hausse les épaules et lui fait signe de reculer. LH semble hésitant mais le fait ! Philo semble satisfait et se penche pour relever DH !! Il le porte sur son épaule et Philo fait signe à LH de mettre un genou au sol ! Nous avons vu ce mouvement la semaine dernière !! LH s’avance ET FRAPPE DANS LE GENOU DE PHILO QUI CHUTE !! DH RETOMBE SUR CES PIEDS !! LH se relève MAIS SHORT-RANGE CLOTHESLINE PAR DEVILHAND !!! LH s’est fait surprendre ainsi que Philo ! Philo se relève mais celui-ci est envoyé tête première entre la 2e et 3e corde par DH ! DH se couche ensuite sur Lionheart !!! 1-------------------2---------------- NON !!! LH lève le bras à son tour !

DH ne perd pas une seconde et relève LH ! Il le frappe au visage et l’appuie dans le coin ! Il attrape ces jambes et les envoie violement vers le bas afin que le dos de LH frappe le coin ! DH recule ensuite et… THE HARD WAY SUR LH (Double Knee stomp) !!! Celui retombe sur DH au sol qui le fait passé par-dessus son dos en lui attrapant la tête !! DH met de la pression sur le cou de LH et tente de le faire abandonner ! Il change rapidement de tactique voyant que LH tente de s’en sortir ! Il saute donc sur le dos de LH ! Il l’attrape ensuite en camel clutch !! Il met de la pression sur le dos de LH !! DH tire le plus qu’il peut mais LH s’accroche bel et bien à ce match et refuse d’abandonner ! DH tente de donner des coups mais LH refuse encore !! Celui-ci réussit à se mettre à genou !!! ET IL LÈVE DEVILHAND !!! ELECTRIC CHAIR !! Il est cependant trop près des câbles et se retourne ! Et il aperçoit Philo sur l’apron ! Celui-ci saute sur le coin et revient en diving clothesline + electric chair drop sur Devilhand !!! Celui-ci tombe au sol et ne bouge plus !! LH serre les poings et regarde Philo !! Il ne semble pas trop content mais au moins ils ont travaillé en équipe !! LH s’approche de DH et se penche mais Philo le pousse ! Les deux se relèvent et LH demande pourquoi ! Philo dit qu’il le veut !! LH dit que c’est grâce à lui !! Philo éclate de rire et dit que c’est à lui de donner une leçon à Devilhand ! LH refuse ! Philo arrête de rire et prend un air sérieux !! LH s’avance et lance un regard noir à Philo ! LH refuse de reculer !! Philo lui semble le regarder froidement… ET UNE DROITE DE PHILO !! NON! !!! LIONHEART ÉVITE !!! GERMAN SUPLEX À PHILO !!! LA FOULE EST DEBOUT ET SCANDE LE NOM DE LIONHEART !!! LH SE DIRIGE VERS DEVILHAND !!! IL LUI ATTRAPE LES JAMBES ET TENTE DE LE RETOURNÉ !!! MAIS C’EST RENVERSÉ PAR DEVILHAND !!! ROLL-UP PAR DEVILHAND !!!!!!!!!!!! 1------------------2--------------------- NON !!! LIONHEART RÉUSSIT À S’EN DÉFAIRE !!!

Les deux lutteurs se lèvent rapidement et DH fonce vers Lionheart !! Celui-ci évite la clohtesline qui l’avait surpris tout à l’air et coup de pied de mule !!! DH se tient l’estomac alors que LH lui place la tête entre les jambes !!! Powerbomb !!!! Une deuxième !!! DH tente de briser le tout en frappant sur celle-ci mais LH l’envoie au sol !! Il tente de le relever pour une troisième mais c’est raté !! LH est étourdit et titube !! Philo en profite et l’envoie hors du ring !!! Mais LH tombe uniquement sur l’apron !!! Philo semble maintenant heureux de s’avoir « débarrassé » de Lionheart. Il se dirige ensuite vers Devilhand qui lève la jambe !! Philo l’attrape cependant mais ne peut s’en servir !! DH s’en sert même pour faire tomber Philo au sol !! Les deux lutteurs se battent au sol alors que Lionheart revient dans le ring !! Philo et DH se relève et crossbody par LH qui retourne le tout au sol !! C’est plus un match handicap… c’est encore un 3-way !! DH réussit à prendre le dessus et en profite plutôt pour rouler hors de porter des deux autres qui continuent de se battre !! Philo sonne néanmoins LH en lui donnant un violent coup de tête qui fend l’arcade sourcilière de Lionheart ! Philo se relève mais est surpris par Devilhand !! Il le retourne comme pour un reverse DDT mais le soulève vers l’arrière et lui porte un Stunner alors que celui-ci est encore dans les airs !! DH se dépêche de se retourner et de se coucher sur Philo !!! Mais Lionheart est debout et regarde !! 1----------- IL NE BOUGE TOUJOURS PAS !!!! 2--------------VA-T-IL LAISSER LA VICTOIRE À DEVILHAND !!!! NON !!! IL SAUTE SUR LES CORDES !!!! SPRINGBOARD LIONSAULT SUR LES DEUX LUTTEURS !!! IL RETOURNE DEVILHAND ET SE COUCHE SUR CELUI-CI !!!!! 1------------------2--------------------------3 !!!! L’ÉQUIPE DE LIONHEART ET PHILO WINS !!!

Lionheart & Philo def. Devilhand après 14 :11 avec le Sprinboard Lionsault de Lionheart.

Après le match, l’arbitre lève le bras de Lionheart haut dans les airs ! Il se penche ensuite pour relever Philo et lui lève le bras également !! L’arbitre les lâche pour se retourner vers Devilhand. Philo descend en bas du ring et prend son titre. Il le regarde et remonte sur le ring. Il se dirige vers Lionheart qui festoie dans le coin. Il le fait redescendre et une tension se sent entre les deux. ET PHILO LE FRAPPE EN PLEIN VISAGE AVEC LE TITRE !!! HUGE HEAT !! IL POSE LE TITRE AU SOL ET LUI PORTE UN DDT SUR CELUI-CI !!! Philo se relève et se dirige vers Devilhand que l’arbitre est en train de relever !! Philo lance l’arbitre entre les cordes et frappe Devilhand avec la ceinture… ENCORE ET ENCORE !!! IL LE FRAPPE À COUP DE PIED ET POSE LE TITRE AU SOL !! IL RELÈVE DEVILHAND ET DDT DIRECTEMENT SUR LE TITRE ENCORE UNE FOIS !!! Il se relève ensuite et se place entre les deux lutteurs au sol et lève son titre bien haut dans les airs !!! La caméra coupe sur l’image de Philo levant son titre entre les deux lutteurs inanimés !!!



(Pause)


Les lumières se ferment dans la salle, et la chanson Gods of War de Manowar se fait entendre, la foule réserve une grosse accueil, en scandant le nom de Sharpy, et lorsque les lumières se rallument, on peut voir Kronos et Velozinho arriver dans le ring, en compagnie de LostProphet! Kronos fait un signe de tête à la foule, pour dire qu'il est reconnaissant de ce geste, et la musique coupe.

«No matter how hard you try, you can't stop us now!», Renegades of Funk de RATM commence à son tour, et des pyros explosent de chaques côtés de l'entrée, au même moment ou Pétale sort des coulisses, pour faire signe à la foule d'accueillir les trois prochains champions, Tag Team et SOW! Falcon, Sex Bomb et Stivers font leur entrée et court en direction du ring... Il glisse sous la première corde et fonce chacun sur un de leurs adversaires.

L'arbitre ne sait pas trop comment réagir, alors il demande à tout le monde de se séparer, chose qui n'est pas des plus évidentes, alors que Kronos tient envoie une série de coup à Stivers, que Falcon et Velozinho s'échange des droites à pleine joie et que Sex Bomb lui envoie LostProphet par dessus la troisième corde. Suite à ça, Sexy va aider son partenaire Stivers, en rabattant Kronos au sol par la nuque, il relève Stivers, puis attend que Kronos soit sur ses jambes pour l'envoyer aux côtés de Lostprophet, en bas du ring, d'une double clothesline. Stivers et Sex Bomb se dirige vers les côtés du ring, et alors qu'il ne reste plus que Falcon et Velozinho dans le ring, l'arbitre fait sonner la cloche, le match débute!


6-Man Elimination Tag Team Match
Kronos, Velozinho & LostProphet Vs. Sex Bomb, Stivers & Falcon (with Pétale Orientale)

Frakster: WO!! Quel début de combat! On peut bien voir que Velo et Falcon veulent se surpasser pour venir à bout un de l'autre, alors que Sex Bomb et Stivers, ne semblent pas avoir de compation pour un Kronos en deuil!

De retour dans le ring ou Velozinho a réussi à attraper Falcon en headlock, l'arbitre ce dirige vers ce dernier, mais il ne semble pas perdre connaissance, il semble plutôt chercher la force de résister... Il donne un coup de coude dans le ventre de Velo, mais le champion de lâche pas prise! Falcon tente de donner un deuxième coup mais c'est sans succès, Velo pivote avec la tête de Falcon entre les mais et se laisse tomber au sol, REVERSE STUNNER!!!! Velozinho vient de faire un stunner, mais de dos à Falcon!!! Le Mr MITB ne semble même plus être conscient, alors que Velo lui, va donner le relais à Kronos...

Frakster: On dirait bien que les membres de l'Institute veulent faire passer un message aujourd'hui à la Devil's Rejects Association!

Kronos se dirige vers Falcon et lui applique un leg drop dans la gorge, chose qui fait à peine réagir le corps de Falcon!! Kronos ne perd pas de temps et se remet sur ses jambes, puis relève Falcon, il le lance en direction du coin opposé mais Sex Bomb est là, et il ralenti la course de Falcon, lui tape dans le dos et le fait glisser hors du ring! L'arbitre fait signe que Sex Bomb est désormais l'homme légal! Celui-ci fait son entrée dans le ring rapidement en appliquant une clothesline à Kronos qui était en discussion avec l'arbitre, pour contester cette décision! Sex Bomb se place dans le coin opposé et attend que Kronos soit debout, c'est fait... Il y va pour une spear!!! NON, Kronos esquive, mais Sex Bomb s'arrête, il avait envisagé le tout et il ne s'est pas fait prendre, lui qui allait en direction de Velo et de LP! Kronos est au sol et se relève rapidement pour aller chercher Sex Bomb, alors qu'il pensait que celui-ci devait être dans les mains de ses coéquipiers, Sex Bomb l'attend avec un coup de pied à l'abdomen, T-BONE SUPLEX!!! Kronos est au sol et Sexy y va pour le pin...

1...

2...

NON, LostProphet vient casser le compte!! Sex Bomb semble furieux et se dirige vers LostProphet, qui glisse rapidement en bas du ring! Sexy ne le suit pas, et retourne plutôt vers Kronos, il lui prend la tête et lui fait signe que maintenant c'est fini! Kronos ne semble pas apprécier cette remarque et tente de renverser Sex Bomb au sol! Réussit! KRONOS PREND SEX BOMB EN SHARPSHOOTER!!! La foule fait un pop énorme!! Mais Sex Bomb repousse Kronos dans les cordes!!! Kronos revient rapidement, mais Sex Bomb se relève encore plus vite, il attrape Kronos et le fait pivoter sur son épaule, et... EXPLOSIONNNNNNNNNNNNNNN!!! Ouch, la tête de Kronos vient de cogner solidement contre le ring! Sex Bomb se couche le dos sur Kronos, en regardant ses coéquipiers pour ne pas se faire prendre cette fois!

1...

2...

3...!

Kronos est éliminé, alors que deux membres de l'équipe médical viennent l'aider à quitter le ring.

Sex Bomb se relève déchainé et fait signe à un des autres membres de s'ammener! LP répond à l'appel! Il tente de faire une clothesline à Sex Bomb, ce dernier esquive, LP se retourne et COUP DE PIED À L'ABDOMEN! Sex Bomb lève LP sur ses épaules, le projette dans les airs et l'accueil genoux au ventre! TNT!!!!!!! LP regarde Sexy avec un regard remplie de haine et de douleur! Mais Sexy va donner le tour à Stivers, qui ne perd pas de temps à vouloir effectuer le pin!

Frakster: Deux pins en si peu de temps, ça laisserait Velozinho dans une position maladroite ici!!!

1...

2...

NON! LOSTPROPHET SE DÉGAGE, à la grande surprise de la foule qui l'encourage! Stivers n'en revient tout simplement pas! Il se relève et attend que LP face à la même chose, mais celui-ci saute et donne la tape à Velozinho! LP se laisse glisser en bas du ring et Stivers et Velozinho commencent à s'échanger une série de coup de poings au centre du ring, il en pleut de tous les côtés!!! Stivers prend l'avantage! Il envoit 1, 2, 3, 4, 5,6 coups de poing au visage de Velo, puis le lance dans son coin, LostProphet lui tappe le dos, mais Stivers ne le remarque pas! Stivers attrape Velozinho et Black Hole Slam!!! Stivers éxécute le pin.... L'ARBITRE NE COMPTE PAS! Stivers se relève pour engueuler l'arbitre, mais celui-ci lui dit qu'il ne peut rien et LOSTPROPHET ÉXÉCUTE UN 450 FROG SPLASH SUR UN STIVERS DEBOUT!!! Ça a dû être douloureux pour la nuque de LP ça... Mais il trouve tout de même la force d'étendre son bras sur Stivers...

1...

2...

Falcon et Sex Bomb sorte de leur coin, Velozinho arrête Falcon avec un croque en jambe, et Sexy lui se dirige vers LP...
MAIS 3!!! Stivers est éliminé!! Sex Bomb continu tout de même sa course et commence à donner des coups de pieds aux côtes de LP, qui crit de douleur! L'arbitre va pendant ce temps attraper Falcon par le bras pour le rammener dans son coin, et Velozinho en profite pour lui envoyer une solide droite au visage! Falcon s'écroule sur l'arbitre et ce dernier est complètement KO! Les 4 lutteurs sont maintenant dans le ring, alors que l'arbitre n'est pas là pour sortir les deux lutteurs qui ne sont pas les hommes légaux! Sex Bomb s'en prend à coeur joie sur LP alors que Pétale l'encourage d'en bas du ring, mais Velo vient l'attraper pour le passer par dessus la troisième corde, par la nuque! Falcon commence ensuite à se relever, et Velozinho lui, à la grande surprise de tout le monde, retourne dans son coin, laissant seulement LP et Falcon dans le ring... Falcon se relève, regarde Velozinho d'un regard haineux, mais lui dit qu'il va le faire payer! Pour l'instant, il se dirige vers LostProphet, pour le relever, il l'envoit dans les cordes du côté inversé, l'arbitre se relève avec l'aide des cordes, tranquillement pendant ce temps, Falcon accueil LostProphet en le faisant basculer par dessus son épaule... EN DEHORS DU RING! L'arbitre se retourne tranquillement, alors que Falcon regarde LP en bas du ring... Velozinho sort du coin et va pousser Falcon sur la deuxième corde!!! Falcon se fait couper le souffle par l'impact de la corde sur sa gorge... Velo court dans les cordes, revient rapidement et 3! 5! 1! SUR FALCON!!! Velozinho va faire le pin...

1...

2...

TROIS!!!! Falcon est éliminé!!! Velozinho court voir son partenaire LP en bas du ring, alors que Falcon crit à l'arbitre que Velozinho n'était pas l'homme légal! L'arbitre lui répond que de ce qu'il a vu, Velo était le seul membre de son équipe dans le ring! Pétale grimpe aux abords du ring pour elle aussi exprimer sa frustration, mais l'arbitre lui dit de descendre, si elle ne veut pas se faire expulser!

Velozinho remet LostProphet sur pieds, et le fait glisser dans le ring, au même moment ou Sex Bomb fait de même. L'arbitre se place devant LostProphet et lui dit qu'il n'est pas l'homme légal, LP dit que Falcon doit quitter le ring, mais l'arbitre continu de lui dire de regagner son coin... Velozinho va voir ce qui se passe, l'arbitre lui dit de s'en aller, Velo se retourne vers Sex Bomb mais Falcon l'attend et lui fait un puissant stunner! Falcon se dépêche de quitter le ring de l'autre côté! Velozinho tourne en rond, complètement assomé dans le ring, il vient pour tomber mais Sex Bomb l'attrape, passe le bras de Velo par dessus son épaule et F'N SEXTASY (Rock Bottom)!!!! LP argumente avec l'arbitre mais celui-ci lui dit que s'il entre dans le ring, il sera DISQUALIFIÉ!

Sex Bomb y va pour le compte...

1...

2...

TROIS! Velozinho est éliminé du combat, à la grande frustration de LostProphet!

Frakster: Les deux membres de la D'sRA se sont montrés plus malins sur ce coup, à ça a payé! Il ne reste plus que LostProphet et Sex Bomb, et avec leur antécédents dans ce match, parions qu'ils ont encore des choses à se dire!

Ils se regardent au centre de ring et LP invite Sexy dans une bataille de force, Sex Bomb rigole un peu mais fini par prendre les mains de son adversaire, le membre de la D'sRA prend rapidement le contrôle et pousse LostProphet dans les cordes, puis effectu un Spinebuster!!! LostProphet est au sol et Sexy y va pour la victoire...

1...

2...

....


NON, LostProphet se dégage à la dernière seconde pour éviter la défaite! Pétale est encore en bas du ring, à encourager Sex Bomb qui semble prendre confiance! Il relève LostProphet, le renvoi une seconde fois dans les cordes, Sex Bomb y va pour une spear... Mais LP saute dans les airs et assome Sex bomb au sol avec un solide DDT!!! Sex Bomb est sur le côté des cordes et Pétale vient l'encourager... Elle lui dit de se relever... puis elle embrasse la main de Sex Bomb, ceci semble complètement réveiller le lutteur!!! Il se relève rapidement, LP lui envoie une droite au visage!! Sex Bomb ne réagit même pas! LostProphet court dans les cordes derrières lui et saute dans les airs pour une Flying Clotheslines!!! NON! Sex Bomb attrape LostProphet, il le monte sur ses épaules!!! Ça s'annonce comme un deuxième Explosion dans ce match!!! Sex Bomb tient LP d'une main sur son épaule, et de l'autre il pointe Pétale pour lui dire que ceci, c'est pour elle!!! MAIS LP SE DÉGAGE PAR DERRIÈRE ET ATTRAPE SEX BOMB PAR LES CULOTTES!!! ROLL-UP!!

1...

2..

SEX BOMB TENTE DE SE DÉGAGER MAIS C'EST TROP TARD!!! TROIS!!! L'ARBITRE RELÈVE LOSTPROPHET ET LUI LÈVE LE BRAS EN SIGNE DE VICTOIRE!!!

Sex Bomb quant à lui regarde autour de lui, puis lève sa main, sur laquelle on peut voir le rouge à lèvre de Pétale... Il esquive un léger sourrire, avant de quitter le ring, rapidement sous les hués de la foule, alors que LostProphet célèbre sa victoire dans le centre du ring!

Gagnant : LostProphet, Velozinho et Kronos

Les trois membres de l'Institute fêtent dans le ring, alors que la caméra Fade Out sur un Sex Bomb qui n'en revient pas et qui se posent des questions.


*End Of The Show*
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



Showdown du 21 Mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Showdown du 21 Mai 2008   Showdown du 21 Mai 2008 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 10:01

Merci à :

Devilhand : Handicap Match
Stunner : 6-Man Elimination Tag Team Match
Sex Bomb : Tag Team Match
TXE : Le reste
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
 
Showdown du 21 Mai 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Showdown du 7 Mai 2008
» Showdown du 18 Juin 2008
» Showdown du 10 Décembre 2008
» Showdown du 2 Juillet 2008
» Showdown du 6 Août 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of Wrestling :: Les Shows :: 2008 :: Shows TV-
Sauter vers: