Sanctuary of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Showdown du 6 Août 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Ankaa
Admin
Ankaa



Showdown du 6 Août 2008 Empty
MessageSujet: Showdown du 6 Août 2008   Showdown du 6 Août 2008 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 11:16

Showdown du 6 Août 2008 Showdowncopiecopiejv2

Les feux d'artifices explosent et le thème musical de Show!down, Hell Yeah de Rev Theory, débute. La foule est survoltée ce soir suite à Patriotic Agression. Le show mettra place à de nouvelle rivalité et nous pouvons sentir l'hostilité qui règne dans l'amphithéâtre.

Frakster: L'ambiance est à son plus haut niveau ici ce soir pour les retombés de Patriotic Agression. Nous avons un très gros programme pour ce show et laissez moi vous dire que ça promet. Oh, on me dit que le gagnant du Royal Rumble s'apprête à venir parler....

En effet, Cradle Of Filth - Nymphetamine début et Ravnos fait son entré sous le SOWtron. Il porte sa ceinture de champion par équipe sur l'épaule et se dirige vers le ring sous les réactions mitigées du public. Il entre dans le ring et monte sur un des coins avant de lever son titre bien haut dans les airs. Il redescend et va chercher un micro.

Ravnos: Il y a de cela plus d'une semaine, j'ai surmonté l'impossible. J'ai fait ce que personne n'avait encore réussi à faire. Je suis entré troisième dans le Royal Rumble et j'ai été le dernier survivant. Ceci fait de moi maintenant un lutteur élite de la SOW. Je viens de prouver à qui conque que je suis sérieux quand je parle de dominer la SOW avec mes nouveaux pouvoirs. Personne ne pourra jamais m'enlever cette victoire. Personne ne pourra dire que ce n'était qu'un coup de chance. J'ai été dans le ring pour plus d'une heure et j'ai réussi à rester jusqu'à la fin. J'ai malheureusement éliminé Pétale Orientale lors de ce combat, mais ce n'était pas prémédité. De toute façon je ne regrette rien. C'est peut-être ce geste qui à fait en sorte que je suis ici présentement, comme vainqueur du Royal Rumble!!!!

La foule réagit une fois de plus de manière mitigée.

Ravnos: Cependant, avec cette victoire, vient un cadeau. Ce cadeau? Une chance de me battre pour le titre de mon choix lors de Summer Chaos!!!! Je mentirais en disant que ça été difficile pour moi de choisir. J'ai donc décidé de réserver ma place dans le Main Event de Summer Chaos et de me battre pour le SOW Title.......

Au même moment que Ravnos finit sa phrase, Renegades of Funk de Rage Against The Machine débute. C'est Falcon!!!! Il avance vers le ring avec un gros sourire. Il prend un micro en passant et monte dans le ring. Il arrive devant Ravnos et lui présente sa main. Ravnos hésite un peu et décide de lui serrer.....

Falcon: J'espère que je ne gâche pas ton moment de gloire? Car je voulais juste rappeler que moi aussi j'ai le droit de choisir un combat de championnat pour le prochain PPv. Je suis plus qu'heureux pour toi, mon frère, mais sache que si ce n'était pas de mon coup sur Darkside, tu ne saurais pas ici en train de fêter, je le serais!!!!

Ravnos s'avance vers Falcon, mais ce dernier reprend la parole très vite avant qu'il ne se passe quoi que ce soit.

Falcon: Mais sache que tu le mérites autant que moi!!! Je suis vraiment content pour toi. Maintenant que tu as choisi le SOW Title, je vais donc annoncer que je me batterai pour le World Heavyweight Championship lors de Summer Chaos!!!!!

Pas le temps de continuer, que I Hate You de Dark Temptation débute. Le maître de la SOW fait son entré dans l'amphithéâtre. Darkside approche du ring, prend un micro et monte à son tour dans le ring. Falcon lui fait signe qu'il le veut et ce maintenant!!!!

Darkside: Calme-toi simple mortel!!! Je sais que tu veux te battre avec moi et sache que je veux la même chose que toi après que tu m'aille éliminé. C'est pourquoi, lors de Summer Chaos, j'utilise mon match de championnat pour t'affronter!!!!

La foule est en plein délire et Falcon semble très heureux de la décision de Darkside.

Darkside: Maintenant qu'un problème est régler, passons à un autre.....RAVNOS!!!! Tu as voulu jouer avec moi en me faisant croire que tu allais rejoindre mon Bestiaire et en m'attaquant par la suite......Eh bien sache qu'on ne gagne jamais contre moi. C'est pourquoi, qu'a partir de maintenant..........JE VOUS ENLÈVE VOS TITRES DE CHAMPION PAR ÉQUIPE À TOI ET DRAVEN!!!!

Ravnos regarde son titre bien comme il faut.........Et le lance au visage de Darkside!!!! Darkside ne semble pas l'apprécier, mais reste calme.

Ravnos: Si tu crois vraiment que ce titre comptais beaucoup à mes yeux après ma victoire, tu te trompe royalement. Tout ce que je veux maintenant, c'est le SOW title!!!!

Darkside: Pense ce que tu veux, tu n'auras jamais le dernier mot avec moi.......

Tout d'un coup toute les lumières s'éteignent........On ne voit plus rien.......Elle se rallume après quelques instant........DARKEN EST DANS LE MILIEU DU RING!!!!! Darkside, ainsi que les deux autres ne semble pas le croire.......les lumières s'éteignent à nouveau.......Elle rallume et......DARKEN N'EST PLUS LA!!!!!! Les trois lutteurs se regardent et ne semble pas trop comprendre...... I Don't Wanna Stop de Ozzy Osbourne débute par la suite et Static-X fait son entré. Il semble aussi confut que les trois autres lutteurs, mais décide de prendre un micro et d'entré dans le ring.

Static-X: Ok, ça c'était vraiment bizarre!!!!

Tout le monde dans le ring semble d'accord avec lui

Static-X: Bon, comme tout le monde semble venir et dire pour quel titre ils iront, je ne vous ferez pas languir et je vous annonce que je me battrai pour le titre Thunder lors de Summer Chaos!!!!

Une autre musique ce fait entendre. Combien de personnes viendront faire leur entrer en ce début de show? Cette fois Replica par Fear Factory qui débute. Methodcobra a déjà un micro à la main et voyant qu'il a déjà beaucoup de monde dans le ring, décide de rester sous le SOWtron.

Methodcobra: Depuis mon arrivé ici je crie à haute voix que je suis le plus dangereux, le plus extrême, le plus fou........LE PLUS HARDCORE!!!!! Ce titre sera à moi lors Summer Chaos!!!!!

Darkside: Eh bien c'est ça, tu iras te prouver jeune infidèle!!! J'ai été coupé plutôt et je n'ai pas eu le temps de finir. Falcon, j'espère que tu es prêt car malgré ta 2ème position lors du Rumble, tu te battras se soir.......contre TIGERCLAW!!!!!!

La foule est vraiment contente de cette annonce

Darkside: Je ne sais pas ce que j'ai ce soir, mais je propose des matchs excitant pour le public. Ce soir, le Main Event du show sera pour déterminer qui sera ton adversaire Ravnos lors de Summer Chaos!!!! Mask Marvel, BrInG_It, LionHeart et Fallen s'affrontront dans un FATAL FOU WAY pour la chance d'avoir un combat pour le SOW Title!!!! Amusez-vous mes chers, que cette soirée sera très spéciale!!!!!

I Hate Youe de Dark Temptation débute à nouveau et Darkside quitte le ring, laissant tous les autres lutteurs se regarder......

RRR/Sanitarium/Alfred vs Jericho, Hellspawn/Dexter

Quand l'on entend les couteaux au debut de la chanson l la salle reste dans le noir et quand la musique debute les lumière ce mette à clignoter du rouge au noir. De la fumée sort du sol et Ryan et ses deux partenaires Alfred et Sani apparait sur le stage, et par la suite ils ne perdent pas de temps à allez sur le ring.

Les lumières clignotent vert ; jaune et rouge .Mr.Jericho sort du stage , il fait un taunt a la Orton et aux même momment des feux d'artifice apparait, et par la suite on peut appercevoir de derrière Hellspawn qui est toujours aussi Malade mental, et Dexter qui semble plutôt avoir hâte que le match commence, ils fait leurs entrée sur le ring et voilà que le signal de la cloche est lancée.

Ding! Ding! Ding!

Du coté de Ryan c'est lui même qui rentre sur le ring en premier, et du coté de Jericho, c'est lui même qui rentre sur le ring. Les deux tourne en rond, et attend le moment crucial pour une prise de contact, voilà que Ryan décide de se lancé en premier, mais tourne ensuite en arrière et tente un German Suplex sur Jericho, mais le dernier contre avec un coup de coude aux visages. Par la suite RRR le relâche et Jericho prend un élan dans les câbles et s'élance avec un Diving clothesline, mais Ryan à impressionnée la foule en attrapant le bras de Jericho aux vole et il aplique un Fujiwara Armsbar sur le bras de Jericho.

Mais Dexter tente vite de le sauvé en brisant la prise, et l'arbitre fait signe à Dexter de retourner dans sont coin. Par la suite RRR relève Jericho en position d'un front headlock, et il ammène dans sont coin pour donné la tag à Alfred. Quand que Alfred entre sur le jeu, RRR lève le bras de Jericho et Alfred frappe dans se partie là pour faire souffrir Jericho. Par la suite il réplique avec deux athémis et une dernière qui semble faire mal.Par la suite Alfred prend un élan dans les câbles, et s'élance avec un Knee Attack aux menton de Jericho, par la suite il prend encore un élan et porte un Knee drop dans la figure de de Jericho qui semble souffrir après avoir reçu se coup de genoux aux visage.

Par la suite il traîne Jericho j'usqu'e dans sont coin, et donne la tag à Sani qui grimpe vite la troisième corde et s'élance avec un Body splash et va pour le pin.

un... deux....

Jericho lève le bras.

Sanitarium qui rigole maintenant de voir Jericho, rampé comme un Serpent, tente de se préparé pour l'humilié avec sont propre finish, et se mets en position d'un RKO, il commence à faire des espèces de push up avec les jointures comme Orton le fait bien, et quand Jericho est debout il s'élance avec un Rko mais Jericho le contre et porte un Jerichologique et par la suite il s'écroule en même temps par terre que Sani.

On peut entendre maintenant les encouragements du publique et de ses deux autres partenaires qui tappe des mains, et les deux rampe comme un serpent, et c'est là que Sani donne la tag à Alfred et du coté de Jericho il donne la tag à Dexter.

Les deux s'élance en feu, mais c'est Dexter qui semble avoir l'avantage en portant des clotheslines à répétition. Par la suite voyant que Jericho est à genoux, il porte un violent Buzzsaw kick aux visage et va pour le pin.

un...deux....tr

Non

Alfred lève l'épaule de justesse.

Voyant que Alfred est encore parterre, Dexter grimpe la deuxième corde et s'élance avec un Flipping Neckbreaker sur Alfred.

Il va encore pour le pin.

un....deux...tr...

Interrompue par RRR qui se fait vite remettre à sa place par l'arbitre.

La distraction de RRR à donné la chance à Alfred de récupéré un peu, il se relève et s'approche vers Dexter et porte sont Guru Ultra Plex.

Par la suite il se relève et donne la tag à Sanitarium et se dernier s'élance rapidement avec un dropkick aux visage de Dexter, alors que se dernier commençait à se relevé par la suite il relève se dernier et porte un Snap Suplex sur Dexter, mais il ne va pas pour le pin, il tente dans finir en attendant Dexter qui se relève, pour le Ticket to the Palace of Wisdom, mais quand il tente de le porté sur ses épaule Dexter se débat, et quand se dernier se retourne il reçoit un Side Effect de la part de se dernier. Voyant que Sani est parterre Dexter relève se dernier mais quand que Sani est debout il réplique avec un Enziguiri alors les deux s'écroule parterre.

Par la suite les deux rampes encore comme des serpents, sur les encouragement de la foule et par la suite on peut voir que Dexter à donné la tag à Hellspawn en premier, et c'est là que Sani semble avoir peur de Hellspawn alors il donne vite la tag à RRR, et se dernier commence à sauvé alors que Hellspawn le poursuit à l'extérieur du ring.

et c'est là que Dexter tente de faire sont You wish you were me sur Alfred et Jericho sont fucken drive, mais aux dernier moment Alfred le renverse en donnant quelque coup aux visage et quand il se retourne il donne un coup de pied dans l'abdomen et il place la tête de Dexter entre ses deux Jambes, du coté de Ryan il renverse aussi avec une torsion du bras et lève Jericho en position d'un Vertabreaker et les deux s'élance en stéréo avec le Spinal Delight et le Ripper Breaker et les deux va pour le pin.

Un.....deux et TROOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS

Comme Marc Blondin le dirait.

Vainqueur: Ryan,Alfred et Sanitarium.

le Match se termine quand que l'arbitre lève le bras des deux vainqueur qui sont Alfred et ryan, et les deux dernier se font en accolade avant que la scène coupe pour un segment Backstage.



‘’No Matter How Hard You Try, You Can’t Stop Us Now’’! La chanson theme de la Devil’s Rejects Association commence à jouer dans le stade et la foule commence à huer, mais s’arrête vite, lorsqu’ils voient Methodcobra sortir des coulisses! La foule réagit discrètement, alors que l’on peut entendre des chuchotements en provenance de tous les coins.

Frakster : Je ne sais pas ce qu’il a en tête celui-là, mais ce n’est pas une bonne idée d’attirer l’attention de la D’sRA comme ça!

Methodcobra marche jusqu’au ring, et demande à ce qu’on lui apporte un micro. Il demande ensuite à ce qu’on coupe le son, puis regarde vers le titantron.

’’Je sais que je suis venu ici tantôt, mais j'ai oublié un truc. Je ne suis pas ici pour perdre mon temps, je ne suis pas ici pour justifier l’utilisation de cette musique devant vous…’’

Il pointe la foule.

’’Ce que je veux, c’est que le gars de la Devil’s Rejects Association ramènent leurs culs dans ce ring, et ce, dès maintenant!’’

Le titantron s’allume et on peut voir le quartier générale de la D’sRA, la caméra ne semble pas très performante. Celui qui la tient la retourne vers lui, et on constate qu’il s’agit de Stunner.

’’MC, MC, MC… Regarde bien ça…’’

La caméra se ferme et une chanson commence dans l’aréna, les paroles sont écrites sur le titantron…

NOFX - Fun Things To Fuck (If You're A Winner) résonne. Methodcobra fait signe de la tête, avec un petit sourire, comme s’il restait insatisfait de ce vidéo.

’’Les gars, Pétale… Vous n’avez pas l’air de comprendre, ce n’est pas une demande que je vous fais, je vous DIS de venir dans le ring maintenant, et je m’en fou solide si vous n’êtes pas du genre à écouter ce que l’on vous dit, cette fois, vous allez le faire!’’

’Renegades of Funk’ de Rage Against de Machine se met à jouer, Stunner et Falcon sortent des coulisses, poussés par derrière par Pétale Orientale. Les deux gars ne semblent pas trop vouloir se rendre au ring, mais Pétale semble insistante. La D’sRA marche jusqu’au ring, et glisse sous la première corde avant de venir faire face à Methodcobra. Falcon prend le micro.

’’Hep Stunner, le gars ne semble pas avoir compris ton message!’’

Stunner prit le micro à son tour.

’’Peut-être faudrait-il être plus clair, ein Falcon? Je n’aime pas qu’on m’oblige à faire des trucs dont je n’ai pas envie…’’

Stunner regarde Methodcobra.

’’Il est clair que nous perdons notre temps ici… Alors soit tu te dépêches à nous dire pourquoi on est là, soit on se dépêche à te faire comprendre pourquoi tu ne seras pas ici la semaine prochaine!’’

La foule hue Stunner suite à cette réplique, elle ne semble clairement pas aimé la menace.

Methodcobra laisse paraître un petit sourire, qui déplait à Stunner qui s’approche de MC, mais Pétale le retient. Methodcobra lève la tête et regarde les membres de la D’sRA.

’’La raison?! Je veux faire parti de la Devil’s Rejects Association! Je suis bien meilleur que Stivers! Et je mérite cette place, croyez moi! Regardez, il n’est même pas avec vous!’’

Stunner et Falcon se regardent, semblant vouloir dire qu’il marque un point, mais aussitôt cela fait, ‘’Renegades of Funk’’ se fait à nouveau entendre et Stivers sort des coulisses, micro à la main.

’’Désolé du retard les amis… J’ai eu un léger empêchement! Je m’en excuse sincèrement, mais maintenant je suis là.’’

Stivers marche vers le ring, y grimpe et va directement vers Methodcobra.

’’Tu fais bien aller ta gueule, ein toi? Tu crois vraiment que tu mérites plus ta place que moi dans ce clan?!’’

Methodcobra fait signe que oui, et qu’il est prêt à se battre pour le prouver. Stivers le regarde, puis va vers Stunner.

’’Tu ne vas quand même pas le croire, ein? Et toi Falcon? Regardez le… Faible de caractère, ça lui prend Pétale pour avoir ce qu’il veut! Même pas capable de vous faire venir au ring par lui-même. Il n’a jamais rien prouvé dans sa carrière, il n’est pas du tout du même niveau, sérieusement! Il ne serait même pas capable de battre Lionheart!’’

Stivers recule quelque peu derrière Stunner.

’’Alors que moi, de mon côté, j’ai les atouts nécessaire pour aller au sommet! Je suis futur de la compagnie, je jure que le titre mondial, m’appartiendra, et pour ce, je suis prêt à tout sacrifier!!!’’

’’… même vous!’’

Stivers court vers Stunner et lui applique un solide Backbreaker! La foule n’en revient pas, et c’est encore pire pour Falcon et Pétale!!! Pétale court vers Stivers, mais celui-ci la fait basculer par dessus la troisième corde! Falcon y va pour une charge, Stivers évite, il donne un coup de poing dans le visage de Falcon… MAIS METHODCOBRA CHARGE STIVERS!!! Methodcobra sort de nulle part et envoie Stivers en dehors du ring, entre la 2e et la 3e corde! Il se dirige ensuite vers Pétale, et l’aide à se relever… Les deux remontent dans le ring voir si Stunner et Falcon sont corrects. Stunner se relève, et ammène Falcon à l’extérieur du ring, les deux se mettent à tabasser Stivers à grand coups de pieds dans les côtes, Stivers se roule par terre jusqu’à ce que Falcon lui donne un puissant coup de pied en pleine figure! Stivers en crache le sang et tombe rapidement au sol, sans bouger! Stunner le relève par la nuque, et il le traîne en backstage, suivit par Falcon, Pétale Orientale et Methodcobra.

Royal Rumble Revenge:
Stunner vs "The Extreme Enigma"Draven


Les lumières se ferment et Did my time de Korn résonne dans l'arèna. Les lumières mauve et bleu flashent un peu partout et Draven arrive sur le stage, ceinture par équipe autour de la taille. La foule lui réserve un grop pop. Il fait des taunts à la Jeff Hardy et se dirige jusqu'au ring. Une fois rendu au bout de l'allée il y glisse. Il détache la ceinture de sa taille, monte sur le turnbuckle et brandit sa ceinture. Il fait un backflip. Sa musique s'arrete et il remet sa belt a l'arbitre.


NO MATTER HARD ARE YOU TRY YOU CAN'T STOP US NOW ! C'est le thème de la Devil's Reject Association. NO MATTER HARD ARE YOU TRY YOU CAN'T STOP US NOW ! Stunner arrive sur le stage sous les huées et les applaudissements de la foule. Il marche rapidement vers le ring en regardant Draven, d'un regard noir. Il monte par les steel steps monte sur le ring et se positionne dans le coin. La musqieu s'arrete et l'arbitre fait sonner la cloche.


Ding, Ding, Ding.


Les deux lutteurs s'approche pour une prise de contact, mais Stunner surprend Draven avec des punchs. Il le fait reculer jusque dans le coin. Il lui donne des kicks dans le ventre, s'élance dans les cordes, mais Draven le recoit avec un solide Elbow en pleine figure qui fait tomber Stunner. Draven relève Stunner et l'envoit dans le coin. Il le chop a quelque reprises et l'envoit dans le coin. Il court et saute sur Stunner, mais ce dernier se passe par-dessus la troisième corde pour aller sur l'apron. Draven frappe le coin, Stunner attrape sa tete et saute en bas du ring ce qui étrangle Draven. Stunner remonte rapidement sur l'apron, se donne un swing avec la corde et tornado DDT ! Cover.


UN....... DEUX... Dégagement.


Stunner relève Draven et lui porte un bodyslam. Il monte sur la deuxième corde et fait un Elbow Drop que Draven esquive à la dernière seconde. TXE enchaine en le poussant dans les cordes. Stunner revient et Draven fait un drop to holl. Il attend un peu s'élance dans les ropes, mais Stunner le surprend avec une violente clothesline. Stunner le frappe a coup de pied sur la tete, le chest. Stunner le relève et German Suplex...non Draven retombe sur ses pieds et lui porte un drop kick dans le dos. Stunner tombe sur la deuxième. Draven s'approche lui attrape les jambes, (comme une brouette) et lui donne un coup de pied dans le ventre. Il lui attrape la tete et lui porte un neckbreaker. Il le couvre.


UN....... DE.....Stunner met le pied dans les cordes.


Draven relève Stunner et coup de pied a l'abdomen. Il court dans les cordes et Stunner le surprend avec un Spinebuster que Draven contre avec un Hurricanerana. La moitié des champions par équipe taunt la foule qui lui rend très bien. Il s'approche de Stunner, il l'attrape par la tete, mais le membre de D'sRA en profite pour le faire tomber en bas du ring. Stunner reprend ses esprits et sort du ring aussi. L'arbitre commence a compter.


UN............... Stunner donne un coup de genou en pleine figure du vampire.



DEUX............... Il envoit, violement, Draven contre le poteau de métal.



TROIS............... Stunner le relève et frappe le dos de Draven sur l'apron



Quatre............... Stunner envoit "The Extreme enigma" dans le ring et y monte également.


Draven, couché, se tient le dos. Stunner le met en position assise et le chop deux fois dans le dos, puis donne un coup de pied en plein centre du dos. Il recule et en donne un deuxième qui fait crier Draven. Il le relève par les épaules et lui porte un Inverted Atomic drop. Il se pousse dans les cordes et fait une clothesline sur la nuque. Stunner se tourne vers la foule et demande de l'encourager. Le public est partagé envers lui. Moitié huées moitié applaudissement. Stunner relève Draven et l'envoit chest premier dans le coin. Il rebondit et Stunner enchaine avec un inzukiri. Il le relève encore une fois et le met en position du Side effect. Il veut executé la manoeuvre, mais Draven donne des coup de coude sur la tete de Stunner. Il réussi a se défaire de la prise, se l;ance dans les cordes et évite une clothesline de Stunner, puis un Elbow. Il tente de passer entre ses jambes, mais Stunner l'attrape, de justesse, par les bras, le ramener vers l'avant et porter une solide German Suplex Pin !


UN....... DEUX.......T..Dégagement de Draven.


Stunner est debout avant Draven. Il le pousse dans les cordes et le recoit avec un coup de pied au ventre. Il s'élance dans les cordes opposée et Draven l'acceuile avec un powerslam venu de nul part. Il tombe a genoux quelques instants, puis il attrape la tete de Stunner et le punch. Il le relève et applique une manchette Européenne et le met en position Suplex. Il le soulève et le maintient en l'air et le dépose sur le turnbuckle. Il monte au meme niveau et le met dans la meme position. Il veut faire la manoeuvre, mais Stunner donne des coups de poing dans le ventre. Puis dans la figure. Les deux lutteurs changent de place. Stunner continue a frapper Draven et le met en place pour son Devil End ! Il s'élance...mais Draven le pousse durant le saut. Stunner s'écrase au sol, Draven manque de tomber mais reste accrocher. Il se remonte et se tient debout. Il lance un gros crie et SWANTON BOMB RÉUSSI ! Draven couvre Stunner.


UN....... DEUX....... TRO Dégaement à la dernière seconde de Stunner.


Draven n'en revient pas. Il amène Stunner au centre et tente son Execution. Il y est presque, mais Stunner attrape le bras de Draven, l'amène au sol avec lui et passe son bras entre ses jambes et tire. The End of the Game. Draven a mal. Une partit de la foule se met a crier: Let's Go Draven. L'autre partit: Let's Go Stunner ! Pendant près d'une minute. Draven ne veut pas taper, mais Stunner met de la pression. TXE commence a ramper doucement vers les cordes. Stunner se sent tirer, mais il continue lui aussi a tirer de son coté. Les gens tapent dans leurs mains. Draven est plus près des cordes. Stunner devient rouge tellement il force, mais Draven atteint finalement les cordes. L'arbitre compte. UN..... DEUX..... TROIS.... QUATRE. Stunner lâche la prise. Il se lève et s'approche de l'arbitre et lui montre que c'était bien 4 et non 5. Il retourne a Draven, qui est accroché au cordes. Il le pousse et le recoit avec un coup de genou dans l'estomac..... non c'est contré avec un Roll up. Et non c'est finalement son Execution. Il le maintient finalement. La foule est en délire. Et les meme chants: Let"s Go Stunner, Let's go Draven reprennent.


C'est le meme scénario que tout à l'heure, mais a l'inverse. Stunner se débat. Il tente de ramper vers les cordes, mais sans succès. Il essaie de le faire tomber en bougeant les jambes, et Draven vacille sans tomber. Il tente la meme chose et Draven lâche la prise. Les deux lutteurs sont face à face. Draven court vers Stunner, mais ce dernier l'attrape par les jambes et c'est la prise en 4, mais Draven l'attrape par la tete pour le small pack.


UN....... DEUX....... TROI...Nears fall de justesse.


Les deux se relèvent et Draven tente de surprendre Stunner avec son Total Destruction, mais il se fait pousser. Stunner revient à la charge avec une tentative de Stundriver, mais elle aussi contrée. Draven attrape la tete de Stunner, par derrière, et tente un Inverted DDT, mais Stunner se défait de la prise, coup de pied au ventre, le met en suplex...et Brainbuster ! Stunner attend que Draven se relève. Pendant ce temps il taunt la foule, qui comme tout à l'heure, lui répond moitié-moitié. Draven commence a se relever tranquillemnt, en se tenant la nuque. Il se retourne face a Stunner qui l'attrape pour le Stundriver. Il vient pour s'executer, mais quelqu'un entre dans le ring avec une chaise. Stunner lâche la prise, mais recoit un coup de chaise en pleine figure. L'homme c'est...DAVEY CRUZ !! Draven n'a pas le temps de se relevé qu'il recoit un coup de chaise en pleine figure aussi. L'arbitre fait sonner la cloche.


Ding, Ding, Ding.


Gagnant: No contest.


Davey se tient au centre du ring, entre Draven et Stunner. avec la chaise. La foule le hue fortement. Cruz s'approche des cordes et demande un micro. L'annonceur lui donne et Davey Cruz prend la parole.


Davey Cruz: Si j'ai interrompu ce combat, c'est que j'avais quelque chose d'important a dire a Stunner...et Draven !


Davey se penche près de Stunner et Draven et porte le micro a ses lèvres.


Davey Cruz: Vous n'etes pas les seul a être des fous. Je suis fou. Je suis le plus fou des trois et je pourrais vous le prouver. Mais vous savez quoi? Je quitte la SOW!!!! Personne ici ne me mérite!!!!


Davey lâche le micro et Sexy Movimiento se met a jouer. Davey sort du ring avec la chaise. Il a un sourire satisfait sur son visage. Il se dirige vers le stage tout en regardant Draven et Stunner qui se relèvent tranquillement. Ils regardent Davey cruz qui leur rit au nez, et ils ont une face de dégoût.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



Showdown du 6 Août 2008 Empty
MessageSujet: Re: Showdown du 6 Août 2008   Showdown du 6 Août 2008 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 11:22

On voit le camion de production de la SOW, puis un grognement se fait entendre. La caméra dézoom et on voit Kronos qui tient un sac de sport dans sa main gauche.

Kronos: Depuis le temps que j'attend de me débarrasser de la SOW, j'en ai enfin l'occasion. Je vais littéralement faire exploser les ratings, et c'est pas une façon de parler.

Il éclatte de rire.

Kronos: Dites adieu à cette saloperie de fédération, car c'est son dernier moment en ondes!

Le public hue aussi fort que possible. Kronos ouvre son sac, regarde à l'intérieur pendant que la caméra zoom, puis il sourit à la vue de la bombe qui se trouve devant ses yeux. Il regarde ensuite la caméra, puis il se dirige vers le camion de production, sans faire de bruit.Il regarde aux alentours, pour s'assurer d'être tout seul. Il pousse ensuite le sac en dessous du camion, puis revient à l'endroit où il se trouvait plus tôt. Il regarde la caméra.

Kronos: Allons nous mettre plus loin, ça risque de faire des flamèches!

Il entraîne le caméraman vers un endroit plus sécuritaire où il peut toujours voir le camion.

Kronos: Tu devrais filmer l'explosion, puisque ce seront les dernières images que tu auras l'occasion de filmer!

Kronos sort quelque chose de sa poche. Il le montre à la caméra. C'est le détonnateur qui fera exploser la bombe. Kronos se place de façon qu'on le voit bien.

Kronos: La fin de la SOW vient de sonner!

Puis il appuie sur le bouton rouge du détonnateur en fermant les yeux...
La caméra filme tout, ou enfin, filme rien, puisque rien ne s'est produit. Kronos ouvre les yeux, regarde vers le camion. Du sac, un petit drapeau blanc avec "boom" écrit dessus sort. Kronos regarde le petit drapeau et devient rouge. Il se met à sauter sur place à la manière de Joe Dalton. La caméra fade-out sous les cris de joie de la foule, et ceux de colère de Kronos.

Fisted Vs Chakan


Les lumières s'éteignent dans l'arène, alors qu'une musique se lance à coup de grosse caisse, de voix murmurée puis de petits riffs de guitare, et c'est parti pour le show ! Rythme lancinant pour flot de guitares, voilà bien l'entrée de Fisted ! Down With the Sickness ! Le voilà marchant sous un spot de lumière blanche, sans se soucier du public pourtant porté par le son, et à mi-chemin s'arrête, coup d'œil à droite à gauche, et lève les bras en l'air tel un V de victoire tandis que des pyros explosent derrière lui en une gerbe de feu, laissant par là même de la fumée épaisse. Reprenant son avancée, il se glisse sous la première corde, et une fois debout sur le ring, se dirige vers les quatre coins du ring en relevant les bras en V, apparemment sûr de sa victoire tellement il est motivé !

Oui, mais voilà ! Ce n'est pas un petit morceau que Fisted va devoir battre, mais bel et bien Chakan, dont la musique résonne dans toute l'arène ! Sous un brouillard poisseux mélangé à la fumée de tout à l'heure, l'envoyé des dieux implorent ceux-ci dans une prière connue de lui seul, sûrement pour leur demander la force de vaincre son adversaire de ce soir! Ayant fini son étrange psaume, il se dirige… directement vers la foule, enjambant la barrière de sécurité ! les fans lui donnent des tapes sur son corps musculeux pendant qu'il hurle tel un animal, rechargeant ses piles avant de ressortir gonflé à bloc (et c'est peu de le dire !) et se diriger vers le ring à grandes enjambées ! Fisted se replace derrière les cordes alors que Chakan entre dans le ring… et se rue sur lui !

DING DING DING !

Le match commence bien par le jeu du chat et de la souris entre Fisted (la petite souris) et Chakan (le gros matou) tout autour du ring, et The Assasin ne veut pas se faire attraper, courant comme il peut (et on le comprend !), et entre dans le ring. Le Neolithic le suit d'assez près mais alors qu'il se remet debout, Fisted lui balance un DROPKICK directement sur le genou ! L'imposant lutteur vacille une première fois suite au coup, mais doit poser le genou à terre à la suite d'un second DROPKICK envoyé par son adversaire. Celui-ci ne perd d'ailleurs pas son temps à travailler le genou atteint en balançant des kicks puis en prenant de l'élan dans les cordes afin de foncer sur Chakan avec une solide CLOTHELINE qui n'affecte pourtant que peu l'envoyé des Dieux encore debout malgré la force de l'impact ! Surpris de sa résistance, Fisted retente son coup mais rien n'y fait, le colosse reste de marbre, et le fusille d'ailleurs du regard ! BIG BOOT en pleine face ! Fisted s'effondre en se tenant la mâchoire tandis que Chakan secoue sa jambe afin d'atténuer la douleur à son genou. Pas de problème ça tient encore, semble-t-il penser alors qu'il empoigne la chevelure de son adversaire, sous les réprimandes de l'arbitre qui fait bien entendu le décompte, puis envoie Fisted dans les cordes et se penche afin de le recevoir en bonne et due forme, mais l'Assassin l'avait vu venir, le saligaud ! Coup de pied en plein nez, suivi d'un DROPKICK encore une fois sur le genou de Chakan qui flanche sous le coup, et tombe cette fois-ci par terre suite à un RUNNING KNEE en pleine face ! Et il enchaîne son adversaire avec un LEG DROP suivi peu après d'un STANDING MOONSAULT. Il fait le tombé !

UN !

DEUX !

Dégagement facile de Chakan, projetant littéralement Fisted en arrière !

Chakan a l'air de tenir le coup face à l'acharnement de Fisted, bien motivé à s'imposer ce soir ! Il empêche d'ailleurs le colosse de se relever avec des coups de pieds et de poings sur son crâne, et lui applique finalement un SLEPPER HOLD ! Chakan tente de se débattre mais l'Assassin bloque bien sa prise. Cependant il ne peut empêcher son adversaire de se relever et est obligé de le relâcher suite à plusieurs coups de coude bien sentis dans les côtes. Chakan hurle de rage et prend élan dans les cordes pour littéralement faire voltiger Fisted avec une CLOTHELINE FROM HELL ! Fisted en fait d'ailleurs un superbe salto arrière avec la force brute du coup avant d'atteindre lourdement le sol ! Le colosse le piétine de coups et décide de le faire bien souffrir en appliquant un CAMEL CLUTCH ! Fisted grimace de douleur sous la pression exercée par Chakan, mais il se bat de toutes ses forces et refuse tout net d'abandonner ! Il s'accroche le bougre ! Chakan, visiblement impatient, saute carrément sur lui pour le clouer au sol, puis y va d'un bon coup de pied dans le dos, juste au cas où hein ! Il relève un Fisted un peu groggy et l'attrape par la gorge ! Il le soulève pour un GORRILA PRE… NON ! Fisted passe derrière Chakan, puis coup de pied dans l'abdomen et DDT ! Mais Chakan se relève tout de suite après en hurlant comme un dérâté et sort du ring pour se diriger vers les fans en ringside qui le tapent sur son buste ! Il se recharge à nouveau et entre dans une espèce de frénésie ! Pas bon pour Fisted ça ! Mais alors que Chakan se retourne vers le ring, SPRINGBOARD CROSSBODY de Fisted ! Mais Chakan reste debout ! IL A ATTRAPE AU VOL SON ADVERSAIRE ! Il hurle de nouveau et envoie Fisted avec une rare violence contre le coin métallique ! Ouch! ça fait mal ça !

Gonflé à bloc, Chakan reprend Fisted et l'envoie sans aucun tact son adversaire sur le ring, puis y entre et le relève… et le soulève en GORRILA PRESS ! Deux trois soulèvement de Fisted plus tard, il le balance au-dessus de lui et s'avance pour laisser l'Assassin manger les racines du plancher ! Et tout de suite après s'écrase sur lui en un bon gros SPLASH ! Il fait le tombé !

UN !

DEUX !

TR… NON ! Fisted lève l'épaule !

Chakan grogne, il est en colère ! Il se met sur lui et frappe le crâne de son adversaire à plusieurs reprise contre le sol pour le sonner bien comme il faut ! Et il le finit en une série de trois coup de boules ! Ca y est, ça sent la fin pour Fisted alors que Chakan s'agenouille devant lui et lève les bras au cieux dans une petite prière aux Dieux ! Il le relève et le prépare pour le final, le CAPTURE SUPLEX ! Mais Fisted n'a pas dit son dernier mot et se débat afin d'envoyer une série de coups de poings mais rien à faire, Chakan est dans un état de frénésie totale ! SPINEBUSTER de Chakan ! Fisted est à nouveau par terre KO pendant que son adversaire se rue sur sa cheville et applique finalement le ANKLE LOCK !!! Fisted hurle de douleur, se tire les cheveux tellement il souffre alors que Chakan insiste lourdement sur la cheville ! Il ne peut atteindre les cordes, c'est fini ! IL TAPE ! FISTED ABANDONNE ! CHAKAN RESSORT VICTORIEUX DE CE MATCH !!!


On se retrouve en coulisse, dans une salle qui n’est pas le quartier général de la D’sRA, et on peut y voir Stunner, Falcon, Pétale et en arrière scène, qui regarde ce qui se passe, Methodcobra. La caméra pivote et on voit Stivers, attaché à une chaise. Pétale lui donne deux tappes dans le visage pour bien le réveiller.

’’Hep connard, on a des questions pour toi…’’

Stunner semble assez énervé et épuisé à la suite de son combat, Stivers le regarde dans les yeux, Stunner kick la chaise, et fait du même coup tomber Stivers sur le dos.

’’Maintenant on ne rit plus, t’étais comme un frère pour nous, t’étais la famille Stivers… Alors calisse, explique moi ce qui t’arrive?!’’

Stivers ne semble pas pleinement conscient.

’’La gloire… Nous sommes tous ici pour ça… Et Darkside me l’a promis, si j’arrivais à vous achevé…’’

Falcon semble enragée suite à la réplique de Stivers, et se dirige vers Stivers.

’’TU NOUS AS TRAHI POUR CE CONNARD?! TU NOUS LAISSES TOMBER POUR DARKSIDE, C’EST ÇA?!’’

Falcon se jète sur Stivers et se met à le frapper de tous bords, tous côtés, jusqu’à ce que Stunner l’enlève de là! Falcon tente de se déprendre, Stunner lui dit de se calmer et soudainement les lumières se ferment! Ça dure quelques secondes, et tout revient, mais Stivers n’est plus là. Falcon, Stunner et Pétale se regardent, alors que Falcon prend une bonne respiration…

’’Darkside…’’

Falcon Vs Tigerclaw

Burn de Deep Purple se lance et Tigerclaw avance dans le ring ! Il regarde la foule alors que celle-ci l'apprécie, plus particulièrement depuis sa belle performance au dernier Rumble en lui reconnaissant une qualité de bon technicien du ring !

Il sautille dans le ring pour s'échauffer et craque ses articulations.

Ich Will ! Le theme de Falcon ! Il apparait mais il est vétu d'un long impair stylisé ! Changement de look apparement ! Il semble serein et la foule pop ! C'est un grand match de qualité qui s'annonce ! Falcon fait quelques pas sur la rampe pour s'avancer et une jolie femme brune apparait des backstage ! Mais qui est-ce ?!! Falcon déplie les bras alors que la femme lui retire son impair ! Elle fait un pas en arrière et il fait son entrée classique avec les canons à neige qui tirent des rafales !

Il sourit et s'avance dans le ring alors que la mysterieuse femme le suit ! La foule se demande bien qui elle est ! Etrangement celui qui y porte le moins d'attention semble être Falcon lui-même.

Falcon entre dans le ring et Tigerclaw semble pas plus destabilisé que ça non plus, l'arbitre sonne donc la cloche !

Ding ding !

Avant de commencer Falcon et Tigerclaw se regardent droit dans les yeux et semblent se souhaiter bonne chance mutuellement !

Ils tournent dans le ring en essayant de s'attraper les bras ! Finalement ils passent à la mêlée en s'attrapant les bras pour une épreuve de force brute ! Les deux continues de tourner et d'agiter les bras de son adversaire pour le déséquilibré ! Coud d'avant bras sur le poignet de Falcon par Tigerclaw qui attrape l'autre bras de Falcon pour lui faire une Armbar !

Falcon se dégager rapidement et contre pour une Armbar à son tour sur Tigerclaw mais celui-ci lui fait un Armdrag pour se dégager de l'emprise de son adversaire ! Tigerclaw en profite pour se retourner brièvement pour voir si la femme en ringside ne va pas préparer un sale coup, apparement elle reste stoïque en tenant l'impar de Falcon ! Tigerclaw retourne sur Falcon et y va avec Clothesline mais Falcon esquive en se baissant et se relève puis attrape le bras de Tigerclaw et y applique une pression avec un main !

Tigerclaw pousse de légers cris de douleurs mais fait un Low-kick à Falcon qui le déséquilibre ! Il est obligé de relacher l'étreinte pour ne pas tomber, Tigerclaw se relève prestemment et fait une Clothesline très stiff qui cloue au sol Falcon ! Il en profite pour se jeter dans les cordes mais c'était sous-estimer Falcon qui se relève et fait un Bulldog à Tigerclaw au retour de celui-ci !

Falcon recule et attends que son adversaire se relève, il semble y avoir beaucoup de respects entre les deux adversaires pour leurs talents techniques respectifs ! Tigerclaw attrape le bras de Falcon et le lance dans les cordes mais celui-ci contre en préparant Tigerclaw pour une Fisherman Suplex ! Mais Tigerclaw renverse la prise en faisant un Backflip et ceinture Falcon pour un German Suplex qu'il porte avec succès ! Il applique de la préssion en restant dans cette position et l'arbitre compte !

Un ... Deux ... Tr ... NON !

Falcon se relève sur la pointe des pieds avec une extrême justesse ! Il sourit et prends Tigerclaw en Roll-up ! C'est bien la première fois que Falcon fait une chose pareille !

Un ! Deux ! NON ! TIGERCLAW RENVERSE ET CONTRE SUR UN ROLL-UP A SON TOUR !

UN !!! DEUX !!! TOUJOURS PAS ! Contre de Falcon qui refait un roll up !

UN ! DEUX ! TROIS !!!

Victoire de Falcon qui se relève rapidement en souriant alors que la foule est un peu déçue d'une fin si rapide ! Etrangement il ne semble pas avoir fait ça pour la victoire mais pour s'amuser comme quelqu'un qui glisserait la main d'une personne endormie dans un verre d'eau tiède ! Tigerclaw se relève médusé ! Falcon lui sourit mais Tigerclaw ne semble pas apprécier du tout mais Falcon insiste avec un sourire radieux et Tigerclaw fini par pousser un soupir et un léger sourire, lui et Falcon se serrent la main puis ce dernier descend du ring alors que la femme lui pose l'impar sur les épaules, ils remontent la rampe tranquillement.

Et si cette femme était ... ?

Falcon se retourne une dernière fois vers l'arène et semble faire un sourire serein. Il a quand même en tête ce qu'il s'est passé avec Stivers plutôt!!!



La caméra s'ouvre dans les coulisses de la SOW et on voit Marcel.

Marcel : Je suis présentement avec l'ancien champion Thunder, Manu-O !!! Premièrement, une question vraiment très simple, que comptez vous faire ?

Manu-O : C'est très simple, je n'ai jamais perdu la ceinture Thunder, et puis j'ai l'intention de l'obtenir de nouveau et de continuer à gravir les échelons de la SOW ! C'est pour celà que ma rivalité avec Bring_It passe à un autre niveau ! Je suis prêt à faire des choses que je n'ai jamais fait pour venir à bout de cette rivalité.

Marcel : Tout celà a pris un autre sens, tout celà est maintenant personnel n'est-ce pas ?

Manu-O : Oui..maintenant, plus rien ne compte, pour l'instant, les titres, le reste du roster alentour, les stipulations, ce n'est pas l'important ! L'important c'est que ce n'est plus qu'une simple feud, maintenant, c'est chacun pour soit...c'est...une guerre à finir !

Marcel: Qu'avez-vous à répondre à BrIng_It qui vous a lancé un challenge cette semaine?

Manu-O: Je n'ai jamais reculé devant personne et ce n'est pas ce soir que je vais commencer. Tu veux m'affronter dans un Last Man Standing? YOU'RE ON!!!!

Marcel: WOW! Quel annonce!!!

Manu-O: Et ce n'est pas tout, j'ai réussi à ajouter quelque chose pour ce combat. Lors de Summer Chaos, se sera Manu-O Vs BrIng_It dans un Last Man Standing...........ET LE GAGNANT DEVIENDRA ASPIRANT #1 AU WORLD HEAVYWEIGHT TITLE!!!!

La foule n'en revient pas et scande le nom de Manu-O

Manu-O: J'espère que tu es prêt LOOSEr.........Car moi je le suis!!!!!

Manu-O laisse Marcel là et s'en va du champs de la caméra.




Toute la salle est soudainement plongée dans le noir, et quelques volutes de fumées apparaissent au niveau de l'allée. De là, la musique de Within Temptation commence doucement. A 19" de la musique, quand la fumée blanche se fait plus épaisse au point d'en recouvrir complètement l'allée, Fallen apparaît progressivement du sol, un genou à terre et tête baissée. Quand une lumière blanche est braquée sur lui, il se lève doucement, le poing droit contre son torse à l'emplacement de son cœur. Puis, à environ 1 minute de la musique, il redresse finalement la tête, révélant l'absence de son visage, et tend lentement la main vers le spot lumineux avant de commencer à marcher d'un pas lent vers le ring. Arrivé sur les marches d'escaliers en fer, il baisse la tête, et lève le bras droit, main ouverte, à nouveau vers le ciel, faisant alors apparaître les lumières. Enfin, il entre dans le ring, se débarrasse de son manteau et attend ses adversaires.

Pomp and circumstance se fait entendre et Mask Marvel apparaît devant le titantron. Il est enveloppé d'une grande cape avec 2 "M" stylisés dans un cercle. Il fait un tour sur lui-même alors qu'une pluie d'étincelles tombe derrière lui (comme pour Christian dans le temps avec la WWE) et marche vers le ring tout en serrant des mains. Il donne un masque à un jeune fan. Il entre dans le ring, se dirige et monte l’un des coins, et demande aux fans de crier haut et fort. Il donne sa cape au ring annoncer à l'extérieur et regarde attentivement Fallen. Les deux amis se parlent un peu, mais pas beaucoup

Frakster: Les deux alliés veulent la même chose, une chance pour se battre pour le SOW Title. Seront-ils capable de co-exister dans le même ring avec un enjeu aussi grand?

Sad But True de Metallica commence et BrInG_It est immobile dans la fumée, les pyros explosent quand BrInG_It fait la croix (comme Abyss) avec c'est bras lorsque le beat de la chanson embarque. Il descend la rampe en ignorant le plus possible les fans avec une démarche militaire. Il entre dans le ring par les marches et se dirige au milieu du ring. Il fait un salut militaire et les 4 coins explosent. Il enlève sa camisole et regarde les deux lutteurs déjà dans le ring tout en leur disant qu'il gagnera!!!

Bulls on a parade commence. A 10 secondes du début, Lionheart arrive sur le stage avec un air décontracté et sur de lui. Il marche dans l'allée, jusqu'au ring et monte par le steels steps. Il s'arrête un instant sur les marches et regarde la foule avec un sourire fendant. Il monte dans le ring, puis sur un turnbuckle et regarde le public avec ce même sourire.

Frakster: Finalement, tous les lutteurs sont là pour que ce Main Event début enfin. N'oublier pas que le vainqueur de ce combat aura droit à un match pour le SOW Title lors de Summer Chaos.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



Showdown du 6 Août 2008 Empty
MessageSujet: Re: Showdown du 6 Août 2008   Showdown du 6 Août 2008 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 11:23

Main Event
#1 Contender pour le SOW Title
Fallen Vs Mask Marvel Vs BrInG_It Vs LionHeart



DING! DING! DING!

Les lutteurs tournent lentement autour du ring et s’étudient entre eux, puis Fallen s’attaque à LH, tandis que Mask Marvel s’en prend à BrInG_It. Du côté de Fallen/LH, Fallen prend rapidement le contrôle de la bataille et projette LH au sol d’un puissant coup d’atémi. LH se relève, mais Fallen le surprend avec un coup de corde à linge qui projette LH dans le coin du ring. Fallen fonce sur lui mais LH évite la charge en envoyant son coude au visage de Fallen. Fallen tourne sur lui-même et LH en profite pour foncer sur LH en lui prenant la tête et tente un bulldog, mais Fallen évite la manœuvre et envoie LH dans les câbles devant lui avant de le surprendre avec un surpassement.

Frakster : Beau début de combat pour Fallen!

Quant à Mask Marvel et BrInG_It, le champion du peuple se défend bien face à l'homme qui veut plus que gagner. BrInG_It frappe durement Mask Marvel à la tête avant de lui faire un clothesline et de l’envoyer en dehors du ring! BrInG_It sort à l’extérieur et prend Marvel par la tête avant de l’envoyer contre la barrière de sécurité. Marvel tombe au sol, ébranlé, et BrInG_It vient lui foutre un coup de pied en pleine gueule. Marvel fait quelques roulades au sol et se retrouve près de l’escalier en métal. BrInG_It le relève et le place sur son épaule et tente un Powerslam directement sur l’escalier! Mais Marvel réussit à se sortir de l’emprise de BrInG_It et pousse ce dernier sur l’escalier de métal. BrInG_It se retourne, et Marvel le frappe rudement avec un clothesline qui fait basculer BrInG_It de l’autre côté de l’escalier de métal! Marvel s’approche de BrInG_It et le relève avant de le pousser contre le ring. Il lui donne quelques coups de coude à la tête et l’envoie de l’autre côté, sur les barricades de sécurité! BrInG_It souffre du dos et tombe au sol et Marvel en profite pour le relever et le renvoyer dans le ring. Marvel entre dans le ring, et arrive face à face avec Fallen qui venait de se débarrasser de LH. Les deux lutteurs se regardent et font signe qu'ils veulent chacun cette chance pour le titre. Il décide de mettre leur alliance de côté pour quelques instant et décident de s'affronter. Marvel se fait malmener et Fallen tente de l’envoyer dans les câbles, mais Marvel renverse la manœuvre et c’est Fallen qui court dans les cordes, mais il se retient sur celles-ci! Marvel fonce alors sur lui, mais Fallen se penche et envoie Marvel à l’extérieur du ring! Non! Marvel se retient aux cordes et retombe sur le rebord du ring, avant de prendre Fallen par derrière par la tête et de lui faire un neckbreaker sur les cordes! Fallen retombe vers l’avant et se tient le cou de douleur. Marvel grimpe rapidement sur le coin du ring et saute sur Fallen! Il tente le compte!

UN!!

DEUX!!

TRO…Non! LH vient arrêter le compte! LH relève Marvel et se met à le frapper à la tête, mais Mask Marvel réplique! C’est maintenant un « à toi, à moi » qui s’ensuit. LH envoie Marvel dans les câbles. Marvel revient, LH saute par-dessus lui, prend la tête de Marvel et tente de le tirer à l’extérieur du ring… mais BrInG_It arrive de nulle part et vient frapper Marvel de plein fouet avec un Superkick! Marvel tombe durement sur le sol et BrInG_It fonce sur LH! LionHeart tombe sur le dos et BrInG_It le frappe au visage à plusieurs reprises. BrInG_It se relève, se donne un élan dans les câbles et revient en faisant une descente du coude sur LH. BrInG_It relève LH et tente une souplesse, mais LH, dans un regain d’énergie, renverse la manœuvre et c’est BrInG_It qui se fait appliquer la souplesse! LH relève BrInG_It et tente de l’envoyer dans les câbles, Non! BrInG_It renverse la manœuvre, Non!! LH réussit tout de même à envoyer BrInG_It dans les câbles! BrInG_It revient et LH tente un clothesline, mais BrInG_It évite le coup, revient vers LH et tente de le frapper mais LH prend BrInG_It par surprise et lui applique un powerslam en mouvement! BrInG_It durement, et suite à ce choc, l’arbitre va rapidement voir son état de santé.

Cependant, l'attention de tous les gens assis dans la salle semble être détourné vers le SOWtron........C'est Kronos avec deux pancartes comme habit (un homme sandwich). En avant, comme en arrière, il est écrit qu'il faut fermer la SOW. Il se promène comme ça sous le titantron en disant qu'il va gâcher le Main Event s'il faut pour que le monde comprenne. Au même moment, Mask Marvel se lève et voit la scène. Sans hésiter, il descend du ring et part à courir vers Kronos. Kronos voyant Marvel s'en venir, enlève ses pancartes et fonce directement vers lui. Les deux lutteurs tombent un méga brawl. Ils sont au sol et les deux continuent de se frapper le plus qu'ils peuvent. Une meute d'agents arrive pour séparer les deux lutteurs et tentent de calmer la situation. Pendant que les agents réussissent à prendre le contrôle de la situation et à sortir les deux lutteurs, BrInG_It se relève et tombe face à face avec LH. Fallen commence à se relever, mais est toujours sonner du saut de Marvel plutôt dans le combat. BrInG_It vient pour frapper LH, MAIS MANU-O SORT DE LA FOULE ET LE PROJETTE EN DEHORS DU RING. Manu-O et BrInG_It se relève et se frappe eux aussi comme s'il n'avait pas de lendemain. Manu-O réussit à prendre l'avantage de la situation et envoie valser BrInG_It par-dessus la barricade et décide d'aller le rejoindre. La bataille entre les deux continue et ils se dirigent maintenant vers les coulisses, tout en se donnant plusieurs coups. LH regarde la situation et n'arrive pas à y croire. Le Main Event a été gâcher par Kronos et ensuite Manu-O est venu régler ses comptes avec BrInG_It!!! Cependant, il a maintenant la voie libre pour gagner ce match. Il s'approche de Fallen, le relève et.....Non Fallen renverse le tout en lui envoyant un coup de pied au ventre et.....FALLEN'S ASCENSION!!!!! Il couvre LionHeart suite à cette manœuvre destructrice.....

UN!!

DEUX!!

TROIS!!

DING! DING! DING!

Annonceur: Le gagnant, et maintenant Aspirant au SOW TITLE.......FAAAAALLLLLLLEEEEENNNNNNNNN!!!!!!!!!!

Fallen n'en revient pas et semble plus qu'heureux d'avoir enfin une chance de percer à la SOW!!!!

Frakster: Grâce à tout ce bahut, Fallen a réussi à remporter ce match et ainsi avoir l'opportunité de se battre pour le SOW Title lors de Summer Chaos!!! Il se battra contre nul autre que Ravnos pour avoir......

Justement, Cradle Of Filth - Nymphetamine débute et Ravnos apparaît sous le SOWtron. Il regarde attentivement Fallen dans le ring et Fallen lui rend ce regard. Ravnos lui fait signe qu'il sera le prochain SOW champion, pendant que Fallen le pointe en disant que c'est lui qui gagnera la ceinture au prochain PPv de la SOW!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



Showdown du 6 Août 2008 Empty
MessageSujet: Re: Showdown du 6 Août 2008   Showdown du 6 Août 2008 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 11:23

Merci aux bookers:

Methodcobra: Tag-Team opening match
LionHeart: Draven Vs Stunner
Falcon: Falcon Vs Tigerclaw
Darkness: Chakan Vs Fisted
Stunner: Segment D'sRA/Methodcobra
Pétale: Segment Kronos
TXE/Sex Bomb: Segment Manu
Sex Bomb: Segment ouverture + Main Event
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Showdown du 6 Août 2008 Empty
MessageSujet: Re: Showdown du 6 Août 2008   Showdown du 6 Août 2008 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Showdown du 6 Août 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Showdown du 20 Août 2008
» Showdown du 7 Mai 2008
» Showdown du 21 Mai 2008
» Showdown du 8 Octobre 2008
» Showdown du 17 Septembre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of Wrestling :: Les Shows :: 2008 :: Shows TV-
Sauter vers: