Sanctuary of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Showdown du 20 Août 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Ankaa
Admin
Ankaa



Showdown du 20 Août 2008 Empty
MessageSujet: Showdown du 20 Août 2008   Showdown du 20 Août 2008 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 11:38

Showdown du 20 Août 2008 Showdowncopiecopiejv2

La chanson thème de Show!down résonne partout dans l'amphithéâtre de Washington en ce début de show. Mais que se passe-t-il, la musique coupe immédiatement et une autre musique commence? C'est la musique de Kronos qui résonne dans l'aréna en ce début de show... A moins que cela soit devenu le nouveau thème de l'émission... Ah non, Kronos apparaît sur la rampe et se dirige d'un pas décidé, micro à la main, vers le ring. Le public commence à huer. Ils ont la semaine précédente arrêter de rire quand il a empêché Marvel d'approcher du titre...

Kronos: Ce message s'adresse aussi bien à mes chers surestimés collègues en arrière qu'à vous public infâme et gerbatif. La semaine dernière certains d'entre vous se sont posé des questions sur la coupure de l'émission... Enfin... en fait non, personne ne s'est posé de question. J'ai eu bon chercher, tout le monde a trouvé cela normal. Que ce soit parmi les fans que parmi les acteurs d'Amour Glore et Beauté en coulisses ! Personne n'a essayé de comprendre, personne n'a essayé de savoir, préférant rester dans sa bulle d'ignorance qui le caractérise si bien... Vous vous voilez la réalité. Vous créer une parodie sans aucun talent où on voit un type me ressemblant jouer à Bip Bip et Coyotte et vous pouffez de rire, tel un fan devant sa télé, n'ayant pas le choix d'être là, ne pouvant soulever les 200 livres qui lui servent uniquement de postérieur. Vous savez que je peux fermer votre fédération mais non, vous préférer croire à un gus en noir qui se dit maître des enfers parce que vous savez qu'il n'y a rien de crédible, parce que vous ne risquez rien. Vous préférer vous intéresser à une viande qui préfère jouer aux bornes d'arcade pendant qu'une pétasse montre sa poitrine, parce que dans la tête cela ne suit pas. Vous préférez croire à des champions vampires qu'à la menace qui va tous vous tombez dessus après Summer Chaos: vos licenciements. Oui.... Summer Chaos. L'ultime PPV de la.... hum... SOW. Excusez-moi, j'allais parler de ma propre fédération. Mais elle, elle ne mourra pas, puisqu'elle n'est pas dirigée par une bande de loosers, puisqu'elle n'a pas un public d'atrophiés cérébraux. A Summer Chaos... vous vivrez tous vos derniers matchs. J'ai bien dit, vos DERNIERS matchs. Car quand la SOW fermera juste après, personne ne voudra de vous ailleurs. Vous êtes...

MASK MARVEL !!!!! C'est la musique de Mask Marvel !!!! Enfin, quelqu'un pour faire taire cette ordure. Mask apparaît sous le titantron. Il a aussi un micro à la main.

Mask Marvel: Kronos... Voyons Kronos... Mais pourquoi tant de haine? Pourquoi tant de sueur à fermer une fédération qui ne te plait plus ? La porte t'est grande ouverte, tu sais. Personne ne te retient.

Le public commence à scander dégage à l'adresse de Kronos.

Mask Marvel: Quand je t'ai entendu dire DERNIERS Kronos, j'ai tiqué. Tu ne peux pas partir ainsi tout de même sans que je t'ai une dernière fois botter les fesses.

Kronos: Il faudrait déjà que...

Mask Marvel: Ah m'interrompt pas, tu nous a assez saoulé.

Et voilà que le public chante " Shut Up " à Kronos...

Mask Marvel: Vois-tu Kronos, Summer Chaos, je suis prêt à mettre ma fierté en jeu pour te battre. Je suis prêt à mettre ma carrière en jeu pour te faire taire à jamais...

Kronos: Une proposition SHUT UP Marvel SHUT UP ?

Mask Marvel: Je suis prêt à représenter la SOW à Summer Chaos. Si tu me bats, je suis prêt non pas seulement à quitter la fédération, mais carrément à quitter la carrière de lutteur. Je suis prêt à déposer mon masque dans l'armoire.

Kronos: J'imagine que SHUT UP une telle opportunité SHUT UP ne se refuse pas. SHUT UP. Je consens à faire fermer la fédération au PPV suivant quand je t'aurais viré à SUMMER CHAOS. SHUT UP.

Mask Marvel: Kronos... Tu ne fermeras jamais la SOW. Dernier match... ces deux mots, sont pour toi Kronos. Parce que si je gagne, c'est toi qui devras quitter la SOW. DEFINITIVEMENT.

Les deux hommes se regardent intensément...... Il serait bien qu'on puisse les virer tous deux tout de suite, histoire d'avoir un show...La caméra retourne maintenant à Frakster!


Frakster: Wow, quel début de show intense. Nous venons tout juste d'apprendre que Mask Marvel et Kronos s'affronteront dans un Career Match, où le perdant devra quitter la SOW. Mask Marvel a même dit que s'il perdait ce combat, il quittait la lutte pour de bon!!!! Mais attendez un peu, on vient de me dire dans ma casque d'écoute que ce combat sera.......NO DQ!!!!! Oh My God........J'imagine déjà le match lors de Summer Chaos et j'en ai des frissons. Une si longue rivalité va terminer sur une stipulation qui ne pardonne pas. Maintenant, passons au premier combat de la soirée.....

Ryan The Ripper vs Hellspawn

Les lumières se ferment, puis commence à clignoter de rouge à noir, alors que la chanson Blade Of The Ripper, le thème de Ryan The Ripper, se fait entendre. Le lutteur s’avance vers le ring, sous les hués de la foule… Ryan soulève quelque chose dans sa main, c’est une tête!! La foule ne s’habitue clairement pas à cette habitude, et Ryan souri en montant sur le ring, il lance la tête dans les estrades! On entend une section des estrades crier, alors que la lumière s’arrête de clignoter et se rallume.

Les lumières s'éteignent de nouveau et les premières notes de Posseded (by Satan) se font entendre. L'éclairage revient et Hellspawn se trouve sur le stage. Il lâche un long hurlement, avant de descendre la rampe en regardant les spectateurs d'un air psychopathe. Il a l'air tellement déterminé, qu'il monte dans le ring en fixant Ryan. Hellspawn s'approche très près de Ryan et lance un autre hurlement.

L'arbitre fait sonner les cloches, le match débute et Ryan ne perd pas de temps, il envoit une solide droit à la mâchoire de son adversaire, puis l'attrape par le bras, le lance dans les cordes.... CLOTHESLINE! Hellspawn se relève un peu sonné et crit une nouvelle fois. Il court ensuite directement sur Ryan et lui donne une gauche, suivie d'un coup de pied dans le ventre, puis le martèle de coups de poings jusqu'au coin.

Frakster: Ça s'annonce comme un véritable phénomène de foire, ce match!


Ryan tente de bloquer les coups de Hellspawn, mais celui-ci frappe de plus en plus fort... Puis se met à crier! Ryan ouvre les bras, ce qui pousse Hellspawn à reculer, et Ryan le lance dans le coin, changeant le momentum de côté! Ryan recule un peu et court en direction d'Hellspawn... BANG!!! Il l'assomme avec l'arrière de son bras!
Hellspawn se tient le visage à deux mains en continuant de crier comme un cinglé.

Frakster: Il est vraiment troublé!

Ryan approche Hellspawn qui lui donne un violent coup de pied sur le genou. Ryan se laisse tomber sur le genou et se tient l'autre à deux mains. Hellspawn se met dans la même position que lui et les deux hommes commencent à s'échanger des coups de poings. Tout en continuant de se frapper au visage, ils se lèvent sur leurs deux pieds. Hellspawn donne un coup de genou dans le ventre de Ryan, puis l'attrape par les cheveux pour lui mettre la tête en dessous de son bras et lui faire un DDT qui fait trembler le ring. Ryan relève la tête rapidement, à la surprise de la foule, puis regarde Hellspawn d’un air sadique… Hellspawn fonce vers Ryan, coup de genou au front !! NON ! Ryan attrape la jambe d’Hellspawn dans sa main, et le fait littéralement tomber sur le dos !

Frakster : CET HOMME EST UN MONSTRE !!!

Ryan se relève, puis attrape Hellspawn par le cou, le place entre ses jambes, le lève sur ses épaules, POWERBOMB ! Hellspawn tombe solidement au sol ! Ryan s'approche
pour relever Hellspawn qui se débat et réussit à se libérer. Hellspawn recule et marche un peu dans le ring, les poings serrés. Ryan le regarde marcher de long en large, mais s'écoeure et saute sur Hellspawn en le frappant de plusieurs coups de poings. Hellspawn prend le dessus, et envoie Ryan dans les cordre pour le recevoir avec un armdrag. Ryan est maintenant au sol et Hellspawn tient toujours le bras de son adversaire, sur lequel il tire très fort.

Frakster: J'imagine déjà le bras de Ryan s'arracher!

Hellspawn tire de plus en plus fort, et on voit dans le visage de Ryan que celui-ci commence à souffrir. L'arbitre se dirige vers Ryan et lui demande s'il souhaite abandonner... Ryan sert le poing et donne un bon coup au sol avant de pivoter sur lui même, il se retrouver sur le ventre, Hellspawn n'est plus en position de tordre se bras... Ryan le regarde un lui fait un sourire sadique avant de lui donner un coup de genou sur le côté de la tête, Hellspawn s'écroule au sol!

Frakster: J'en connais un qui va bien dormir cette nuit!

Hellspawn roule jusqu'au bord du ring, puis en sort. Il se tient la tête en hurlant encore plus fort que jusqu'à maintenant. Il prend les marches et les balance plus loin.

Frakster: Qu'est-ce qu'il fait?

Hellspawn rage toujours à l'extérieur du ring pendant que l'arbitre le regarde d'un air incertain. Ryan en a assez d'attendre comme un imbécile dans le ring et décide d'aller chercher son adversaire. Il arrive derrière Hellspawn, puis le pousse. Hellspawn se tourne rapidement, puis attrape Ryan par le derrière de tête, pour essayer de lui fracasser la tête sur le bord du ring, mais Ryan résiste et tente la même chose avec Hellspawn, ce qui ne marche pas plus. Ryan pousse finalement Hellspawn à l'intérieur du ring avant de le rejoindre une fois de plus. Hellspawn se relève, suivi très rapidement par Ryan, ce dernier tente un coup de poing, bloqué par Hellspawn! Hellspawn contre attaque... BLOQUÉ AUSSI! Les deux lutteurs se bloquent mutuellement, jusqu'à ce qu'Hellspawn donne un coup de pied sur le côté du genou de Ryan, le Ripper tombe sur les genoux, Hellspawn le regarde, puis court vers les cordes, il revient vers Ryan, bondit dans les airs... et exécute un dropkick parfait qui claque jusqu'au fond de l'aréna. Le public lâche un OHHHH!

Frakster: Ça a du faire mal!

Hellspawn relève Ryan, puis l'envoie dans les cordes et court derrière lui pour lui faire une clothesline qui projette Ryan hors du ring. Hellspawn cris encore une fois, puis monte lentement dans le coin, prenant bien son temps. Ryan se relève à l'extérieur, un peu sonné, puis secoue la tête pour se réveiller, et saute sur l'arpon pour pousser Hellspawn en bas de son coin. Hellspawn s'écrase au milieu du ring. Ryan grimpe dans le ring, s’installe dans le coin et attend Hellspawn… Ce dernier se relève tranquillement, mais péniblement, il se traine vers le coin du ring, tente de s’aider des câbles pour se mettre debout, il est sur les genoux… Ryan ne tient plus en place !! Hellspawn se tire après la 3e corde… IL EST DEBOUT ! Ryan lui fait signe de se retourner, impatient… Hellspawn pivote légèrement… Ryan sautille… La foule échappe un léger cris de surprise, ET MR. JERICHO ARRIVE DANS LE RING À PLEINE ALLURE !! IL A UNE CHAISE EN MAIN, SE DIRIGE VERS HELLSPAWN ET… BANG !!! COUP DE CHAISE, HELLSPAWN EN PASSE PAR DESSUS LA CORDE ! Mr. Jericho soulève la chaise dans les airs et semble très fier de son coup, mais de l’autre côté du ring, Ryan semble bouillir de râge… Jericho se retourne vers lui… SPEAR ! Ryan vient de faire sa spear sur Mr. Jericho !!! Mais le Ripper n’en a pas fini, il relève Mr. Jericho et… RIPPERBREAKER !!!

Frakster : Je… Je crois que Mr. Jericho va retenir la leçon… J’espère pour lui en tout cas, ne pas cherchez Ryan the Ripper !!

Gagnant : Hellspawn par DQ.


La caméra nous amène maintenant en coulisse. On voit maintenant Falcon ainsi que sa manageuse en backstage, en train de parler. Elle ne semble toujours pas vouloir prendre la parole devant la caméra, mais Falcon semble bien s'amusé en coulisse avec elle.

Sorti de nul part, Darkside pousse Falcon au sol plus loin et attrape la nouvelle partenaire de Falcon par le bras.

Darkside: Il est temps que je te fasse subir ce que j'ai fais subir au sal animal que Falcon avait toujours avec lui. Tu dois bien être celle qui le remplace?

Falcon se relève plus que rapidement, puis se rue sur Darkside et lui donne plusieurs coups de poings, avant de faire un Irish Whip et de l'envoyer contre la porte métallique du hangar. Les officiels viennent les séparer, malgré qu'ils aient beaucoup de misère à contrôler Falcon, pendant que Darkside sourit.

Falcon: PLUS JAMAIS TU M'ENTENDS?!?!?! PLUS JAMAIS TU RÉUSSIRAS A FAIRE DU MAL À CEUX QUE J'AIME!!!!

Darkside : Hahaha.......Bien joué, mais ne te crois pas sauvé ! Ce soir, tu fais parti du Main-Event! Et croit moi que tu en auras pour ton argent!!! Falcon vs. Stivers, Static-X, et moi-même, Darkside!!!

Darkside s'en va, toujours en riant, pendant que les officiels surveillent Falcon pour pas que ce dernier ne parte après son ennemi. Falcon va voir sa manageuse et s'assure que tout va bien. La caméra nous ramène cette fois sur le ring, pour le prochain combat!!!!

James Strike vs Stunner

James Strike est à bord de sa voiture hydraulique et salut les téléspectateurs. En progressant sa route, il active ses pistons de suspension pour élever le char comme les PIMPS le font avec leur chars modifiés. Par la suite, il monte sur le capot et fait sa pause de Casanova et lance son bandeau au public. Il descend du capot et il monte sur le ring. Quand ils font sa présentation, James fait des grimaceries derrière l’arbitre pour faire rire son public.


Par la suite il se marre à l'idée qui va être sont premier adversaire, et quand il entend le thème de la DsRA, James Strike semble surpris d'affronter, un membre de la DsRA qui semble être Stunner.


No Matter How Hard You Try, You Can't Stop Us Now"



Stunner qui fait sont entrée sur le stage, d'un airs plutôt sérieux se dirige vers les rampes sur le thème de Renegade the Funk de Rage Against the Machine,sous les réactions mix de la foule. Par la suite il entre dans le ring, et attend le signal de la cloche pour commencez le combat.


Ding! Ding! Ding!

Le signal est maintenant lancé, et Stunner s'approche vers James Strike pour tenter la prise de contact, mais ce dernier fait signe d'attendre, car il a un lacet de détaché de sa botte.

Se dernier semble avoir un peu de bonté, alors il attend que James finit d'attaché sa botte, d'un air plutôt impatient, sinon il voit que James à finit et demande si il a terminé, mais James Strike veut encore gagner du temps, en lui faisant croire que quelqu'un est dans les coulisses entrains de dragué Pétale, se dernier semble croire les menteries de James Strike, mais se dernier lui fait signe de se calmé, qu'il ne fait que rigoler, mais Stunner ne semble pas trouvé sa drôle et quand il se retourne, il n'avait pas vue que James voulait gagné du temps pour lui tenté une ruse en lui aveuglant les yeux.

Stunner se retire un peu vers les câbles, pour essayer de retrouvé la vue alors que James Strike semble se marré, en regardant Stunner tituber de tous les côtés, et quand il retrouve la vue, Stunner lui fait croire à sont tours si ce n'est pas un mec qui tente de séduire Saria. Et comme un naïf James se retourne et n'a pas vu que Stunner l'attaque de derrière avec une droite qu'il le fait tomber parterre.

Voyant maintenant que James est parterre, il décide de se vengé de la blague stupide de James, en amenant ce dernier dans le coin, et James Strike semble mal en point quand il se fait donner plusieurs droite au visage par Stunner. Ensuite il prend James Strike par le menton et semble lui crié des menaces, alors ce dernier le supplie que ce ne soit rien qu'une blague pour faire fondre la glace, mais Stunner semble se foutre de sa pitié en continuant de le frappé plusieurs fois avec sont pied, et il le finit par l'étranglé avec sa botte jusqu'à tant que l'arbitre le sépare.

Maintenant Stunner se dispute avec l'arbitre, en disant que James la cherché et qu'il n'est mieux pas se mêlée de sa, quand que Stunner se retourne, il voit James Strike qui se mets à genoux pour faire un Time out, mais se dernier en n'a marre de se ses excuses, qu'il tente de le relevé, mais James Strike riposte avec un eye poke dans les yeux, qu'il lui fait gagné encore du temps pour se relevé et par la suite voyant qu'il est dos face à Stunner, il court vers lui et applique un Facecrusher ( à la Scotty Two Hotty), par la suite il fait signe à la foule qui tente de faire une manœuvre spectaculaire.

Il fait une roulade luchadoresque et grimpe par la suite rapidement la troisième cordes. Quand il détient le signal de l'arbitre il tente un Moonsault mais c'était une feint, et termine avec un Standing Moonsault pin qui fait impressionner la foule et Fraskter.

1.....

2....

Stunner lève le bras.

James Strike qui est à genoux pensant que ce n'est pas encore terminé, il relève ce dernier et l'amène dans le coin avec un irish whip, quand que Stunner est positionné dans le coin, James Strike s'élance en toute vitesse et porte sont Sommersault en marchant sur le corps de Stunner, mais quand il arrive pour donner le coup de grâce, Stunner là vue venir, et se tasse pour que James Strike, heurte le turnbuckle de pleins fouet.

Il en profite par la suite avec un pin illégal.

1...2

Mais l'arbitre à vue les pied de Stunner sur les corde, alors il stop le compte et se mets à donnée une avertissement à Stunner.

Sinon James Strike en profite à sont tours avec un school boy et tient les pantalons de Stunner pour l'empêcher de se libérée.

1...2...3?

Non..!! Stunner se défait de justesse.

Maintenant Stunner se relève rapidement de fureur, car ceci l'a surpris et James qu'il l'attendait avec un Spinning Heel kick mais Stunner l'esquive et quand James se retourne, il porte un coup de pied dans l'abdomen de James et porte un violent Brainsbuster qui a failli de brisée le cou de James à cause de l'impact, et Stunner va pour le pin.

1..2...3?

Non..!! James donne un signe de vie et lève le bras.

Il relève James et porte un Backbreaker, d'une manière assez violente qui fait plier James en deux. Par la suite il s'approche vers lui et se mets a rigolé en lui disant * Alors on ne rit plus maintenant James Strike?*. Maintenant qu'il est proche il regarde se dernier entrains de se relevé difficilement et il le provoque en donnant des gifles en pleins sur la tête, par la suite voyant qu'il a toujours l'avantage car James voit des étoiles, il donne une droite en pleins sur le front pour faire tomber se dernier.

Il amène JS proche du coin en lui tirant par le bras, lorsqu'il est rendu, il fait dire à la foule * voilà ce qu'il arrive quand on me provoque*. Il finit d'observé James et se met à grimper la corde de toute vitesse, il attend par la suite le signal de l'arbitre, et il s'élance avec the Swanton Bomb mais aux dernier moment James l'esquive, alors Stunner heurte le planché du ring de plein fouet.

James qui est maintenant debout, un peu essoufflé après l'attaque brutale de Stunner, il attend par la suite que ce dernier se relève. Strike se relève et tente de donné un coup de pied mais Stunner le bloque, alors JS décide de passé aux plan B mais Stunner l'évite encore alors James Heurte l'arbitre de plein fouet avec le Dragon whip.

Maintenant qu'il a plus d'arbitre tout est permis.

En faite non.! Les deux décide de jouer bonne école encore car c'est Showdown, et ce n'est pas comme Injection.

On peut voir les deux lutteurs debout, qu'il s'échange des coups ( de droite et d'atémis) pendant aux moins 1 minute, et cela se termine quand que Stunner bloque encore le dernier coup de pied de James, mais ce dernier réplique avec une enziguiri à la RVD.

James regarde maintenant Stunner qui est dans les pommes pour un moment, alors il décide dans profité pour donner le signal, pour the Tax-Piledriver , il relève Stunner et le soulève en position d'un Tombstone en secouant le corps de Stunner mais aux dernier moment, Stunner décide de faire basculé James Strike en secouant ses jambes, et aux dernier moment qu'il s'apprête à tombé, il le termine avec son Stundriver.

Il va ensuite pour le pin mais le l'arbitre est toujours KO.

Alors la foule se met à compté quand que Stunner couvre James.

1...2....3

Mais rien ne se passe, Stunner ne comprend pas qu'est qui se passe mais il réalise que l'arbitre est KO, il tente de le réveillé mais voyant que cet arbitre n'arrive toujours pas à se recouvrir de la dernière attaque de James Strike, Stunner commence à perdre patience en jurant.

Pendant qu'il a toujours le dos tourné James à eux le temps d'allez chercher une chaise, il revient sur le ring et quand que Stunner se retourne et reçoit le violent coup de chaise de James Strike ( qu'on entendit un POOOOW) tellement que l'impact était violent.

Il jette vite la chaise avant que l'arbitre s'en aperçoive, mais James à de la chance car il n'y a aucun arbitre qui vient, et ce dernier est toujours KO. Alors ce dernier couvre Stunner et espère, que l'arbitre va arriver en vitesse.

Soudains on peut entendre une réaction mix de la foule, quand il voit Draven arrivé avec une chemise rayée, il se dirige en vitesse dans le ring en glissant et se mets à faire le compte rapidement.

1... 2.... 3...

Vainqueur: James Strike

Te quiero Puta de Ramsteins se fait entendre, et ce dernier est fou de joie d'avoir gagné sont premier match contre un ancien champion poids lourd, alors il quitte le ring comme un énervé car il est comptant de sont exploit. Quant à Draven il reste dans le ring en regardant Stunner qui est toujours KO.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



Showdown du 20 Août 2008 Empty
MessageSujet: Re: Showdown du 20 Août 2008   Showdown du 20 Août 2008 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 11:39

Francouille apparait à l’écran, entouré par Pétale et Tracy. Il regarde la caméra avec un grand sourire, semblant satisfait de la position dans laquelle il se trouve.

Francouille : Bonsoir, je suis en compagnie des deux seules lutteuses de la fédération. Et j’en suis très heureux, car elles ont une annonce importante à vous faire.

Tracy ricane dans son coin pour une raison qu’on ignore. Francouille et Pétale la regardent d’un air étrange, puis reviennent à la caméra. Francouille reprend la parole, pendant que Tracy riait encore dans son coin.

Francouille : Donc, comme Miss Mercury semble rigoler, voulez-vous commencer, Pétale ?

Pétale : Euhm… Oui… Bon… Comme vous savez, le retour à l’école approche à grands pas…

Tracy, coupant la parole de Pétale : PAS POUR MOIIIII !!!

Pétale la regarde avec un air de bœuf.

Pétale : Ouais, on sait tous que t’as arrêté à la maternelle, toi…

Tracy se met à bouder, les bras croisés.

Pétale : Enfin… Et le PPV Summer Chaos approche aussi… OR, au PPV, vous aurez droit à un match spécial, entre Tracy et moi.

Tracy sourit et se met à bondir sur place, en tapant des mains.

Tracy : Ouiii !!! Et on va faire ça en grand ! On va jouer à l’élève et au professeur !!!

Pétale sourit, pendant que Francouille semble amusé et apprécier de voir Tracy sautiller. Pétale passe son bras autour des épaules de Francouille, puis le rapproche d’elle, le tenant très fort.

Pétale : Mon cher Francouille. As-tu déjà été déçu, lorsque t’étais jeune, de retourner à l’école ?

Tracy lève la main.

Tracy : J’connais la réponse !!!

Pétale la regarde.

Pétale : Vas-y… Donnes nous la réponse, Tracy !

Tracy, avec un grand sourire : OUI !

Pétale : C’est vrai… Qui aime aller à l’école, à part les rejets de la société !?

Tracy lève la main une fois de plus.

Tracy : JE SAIS CELLE-LÀ AUSSI ! Laurence elle aime ça !

Pétale : Laurence, c’est pour se chamailler dans la cour d’école qu’elle a hâte.

Tracy lâche un long « AHHH », puis se met à sourire. Pétale serre Francouille encore plus fort. Ce dernier se trouve la tête sur le sein droit de Pétale, et ne semble pas s’en plaindre.

Pétale : Anyway, pour revenir à notre sujet de départ. On va, Tracy et moi, fêter la fin de l’été, le retour à l’école, et tout ce qui va avec, dans un match assez intéressant, pour ceux qui veulent apprendre avant même d’être retournés aux cours.

Tracy : Ça va s’appeler le « back to school » match !

Pétale hoche la tête en signe d’approbation, et Tracy continue.

Tracy : C’est un match bien simple en fait.

Pétale : Tracy a compris du premier coup !

Tracy fait un grand sourire, puis continue.

Tracy : C’est un match ou une classe d’école, avec tous ses accessoires, est aménagée sur le ring.

Pétale : Tracy jouera la petite écolière stupide.

Tracy : Et Pétale la professeure salope.

Les deux femmes se regardent d’un air pas très amical, suite aux deux dernières phrases.

Pétale : BREF. Le mobilier seulement peut être utilisé comme arme. Le règlement de la classe oblige à ce que si une des deux s’empare de quelque chose en dehors de ce qui se trouve dans le ring, elle est disqualifiée.

Tracy : Ça va être dur pour toi, Pétale !

Pétale lui fait un regard noir.

Pétale : Ouais ouais, j’vais te montrer ta première leçon tout de suite si tu continues !

Tracy, en souriant : Et on va même avoir un arbitre spécial, qui aura le plaisir de se joindre à la partie !

Pétale : Ce match risque d’être chaud ! Mais le nom du chanceux qui sera l’arbitre, on vous le dit pas.

Tracy : Ouais, on garde ça secret, jusqu'à la semaine prochaine !

Tracy met son doigt devant sa bouche et fait « chuuut ». Pétale lâche Francouille, qui semble déçu.

Pétale : Si Tracy réussit à garder sa langue…

Tracy : Et si Pétale réussit à garder son linge…

Elles se regardent avec encore plus de haine dans les yeux.

Pétale : Tu vas voir que t’es encore qu’une vulgaire élève, et que je reste la maîtresse !

Tracy : La maîtresse de qui ? Du gros manche ?

Pétale sort du champ de caméra, visiblement frustrée. Tracy sourit à Francouille.

Francouille : C’est… Tout pour moi aujourd’hui. On se revoit une prochaine fois !


De retour maintenant vers le ring.....

Darkside's Request.
Fallen & Ravnos vs Bring_It & Manu-O.


Live for This de Hatebreed se met a jouer. Des Pyros explosent et Manu-O arrive sous les acclamations de la foule. Il est bourré d'énergie comme toujours. Malgré qu'il doive faire équipe avec son adversaire Bring_It il tape dans la main des fans avec le gros sourire. Il se met à courir et glisse dans le ring. Il monte sur le coin et taunt la foule qui lui répond de façon positive. Il fait un bakcflip et atterrit au milieu du ring. Il enlève sa veste et la lance parmis le public. Il fait des échauffements des bras, du cou et jambes et attend son partenaire. Même s'il ne le désire pas vraiment.

Sad But true de Metallica commence. De la fumée apparaît et les huées se font entendre dès que Le Colonel souffrance fait son entrée. Il fait une croix avec ses bras explosent. Il marche dans l'allée avec la démarche d'un soldat qui s'en irait à la guerre. Il monte dans le ring par les marches de métal. Il fait signe a l'arbitre de faire reculer Manu. Il monte dans le ring, se place au centre et fait un salut militaire qui fait exploser les quatre coins. La musique s'arrête et Bring_It enlève sa camisole et la lance au visage de Manu. Chose que ce dernier lui a déjà fait. L'arbitre se met entre les deux pour ne pas qu'ils se battent. Puis l'aréna se plonge dans le noir au plaisir de la foule !

De la fumée apparaît dans l'allée. La musique Within Temptation commence. La fumée devient plus épaisse et Fallen apparaît un genou au sol et tête baissée. Un spot blanc apparaît sur Fallen et ce dernier se relève, poing contre son cœur. À 1 minute du début il commence à relever la tête et tend la main vers le rayon lumineux. Il marche lentement vers le ring. Une fois arrivé, il monte par les steels steps Il s'arrête sur les marches baisse la tête, lève le bras droit au ciel et les lumières se rallument révélant Manu-O et Bring_It qui le regarde avec un air presque effrayés. Fallen monte dans le ring et donne son manteau a l'arbitre il fixe ses deux adversaires.

Nympehetamine de Cradle of Filth se met a jouer. L'aréna est plongé dans le noir sauf quelques lumières rouge apparaissent pour illuminer. Ravnos apparaît sur le stage. La foule est de moins en moins mitigé envers lui. Il se fait plus hué qu'applaudire. Un spot blanc l'éclaire dans sa lente marche jusqu'au ring. Une fois devant les marches il s'arrête un instant. Il monte dans les marches et entre dans le ring. Il enlève son manteau et comme il lève la tête et les bras une grosse explosion de feu survient sous le SOWtron.

Les lumières se rallument et l'arbitre demande un lutteur de chaque coté. À la grande surprise, Bring_It laisse Manu-o commencer. Est-ce un piège ? En tout cas du coté de Fallen et Ravnos ils se disputent. Fallen finalement lui laisse la place. Les deux hommes légaux sont donc Manu et Ravnos. L'arbitre fait sonner la cloche.

Ding, Ding, Ding.

Manu et Ravnos s'élance pour la prise de contact. Mais B_I tag dans le dos Manu-O. C'était bel et bien un piège. Bring_It traverse de l'autre coté du ring. Manu aussi. B_I y va pour la prise de contact, mais Manu lui donne une tape en arrière de la tête. Bon pour un autre tag. Il traverse à son tour et fonce vers Ravnos. Les deux font la prise de contact. Ravnos prend l'avantage en Headlock. Manu le pousse dans les cordes, il revient et se fait avoir avec un Shoulder block. Ravnos court dans les cordes, saute par-dessus Manu-O. Il évite clothesline, puis un elbow Manu l'attrape pour un hiptoss, mais Ravnos met tout son poid et lui porte une solide clothesline. Il relève Manu, le pousse dans les cordes, mais ce dernier renverse la prise. Quand il revient Manu fait un dropkick, mais Ravnos s'arrete a quelques pouces et Manu s'écrase au sol. Ravnos le relève et l'attrape en headlock. Il se dirige vers le Fallen, comme s'il voulait le Tag, mais il passe devant lui en le regardant. Il place Manu pour une Suplex. Il le soulève et Manu-o passe par-dessus son épaule et l'attrape en Roll Up. Ravnos se dégage avant que l'arbitre est fait un compte. Ravnos tombe face à son adversaire qui lui donne un coup de pied dans le ventre. Il lui porte quelques coups d'avant bras dans son dos, un coup de genou en pleine figure. Il l'amène vers son coin et regarde Bring_It. Il tend la main et B_I veut taper sa main mais Manu l'enlève et rit. Manu perd trop de temps car Ravnos le surprend avec un roll Up.

UN....... D.. Dégagement.

Les deux lutteurs sont face à face. Ils se regardent. En même temps les deux se retournent et giflent leurs partenaires pour un tag.. La foule lance un grand Ohhhhhh. Bring_It et Fallen ne sont pas vraiment content. Mais ils font leur entrée sur le ring. Ils courent l'un vers l'autre pour la prise de départ, mais Fallen fait une big boot sur la face de Bring_It. Il le relève rapidement et l'envoie dans le coin. Fallen lui donne des coups d'épaules dans le ventre. Il lui attrape la main et l'envoie dans l'autre coin. Il court vers B_I, encore une big boot, non, B_I évite et Fallen se coince la jambe sur la troisième cordes. Il se la décoince, se retourne et B_I porte un Enzugiri. Fallen tombe a genou. Bring_It court dans les cordes et dropkick en pleine figure. Il l'amène au centre du ring par les jambes et tente un Sharpshooter. Il place sa jambe, mais Fallen réussi a le pousser. Bring_It revient à la charge et tente encore la célèbre prise. Mais Fallen le frappe au visage. Bring_It est sonné par les coups, sauf qu'il porte un coup de pied au Plexus de Fallen qui perd le souffle. Il laisse tomber une jambe et s'enroule autour de l'autre. La prise en quatre ! Il met de la pression et Fallen se débat avec vigueur. Bring_It rampe vers Manu. Il tend la main a son partenaire, mais ce dernier ne le tag pas Il continue a tendre la main, Manu demande à la foule s'il doit le tagger, mais les gens répondent Nonnnn nonnn. Manu regarde Bring_It et lance un sorry hypocrite. Soudain Fallen a un regain d'énergie et se dirige vers son coin en rampant. Il tend la main a Ravnos. Ce dernier la regarde. Il hésite..... et Tag. Il donne un coup de pied dans les côtes de Bring_It.

Ravnos regarde Fallen. S'il lui a donné le tag c'était seulement pour se battre. Il remet sur pied le Colonel souffrance et le soulève en Suplex. Il marche avec lui jusqu'au centre et...Brainbuster ! Il le relève et l'attrape en Bodyslam. Il le garde dans ses bras et le dépose sur le coin tout en haut. Ravnos monte aussi. Il place son bras derrière son cou, l'attrape à la taille......ET BACKSUPLEX !!! Bring_It et Ravnos ne bouge plus. L'arbitre est sur le point de commencer a compter, quand Ravnos bouge et le couvre.

UN....... DEUX....... Dégagement.

Manu commence a s'impatienter et demande le tag. Ravnos relève Bring_It. Il l'envoie dans le coin et s'approche de lui en marchant. Il lui attrape le bras et le clothesline, NON Bring_It fait une roulade, saute et Tag Manu. Il embarque dans le ring er frappe Ravnos. Il l'envoie dans les cordes et saute par-dessus, Ravnos revient et se fait surprendre dans un Hurricana. Par la suite il l'attrape dans ses bras et Bodyslam. Il monte sur le coin. Un coin où il n'y a personne. Il taunt la foule au max et attend que Ravnos se lève. C'est ce qu'il fait. Il se retourne, Manu s'élance en Crossbody...RÉUSSI ! Manu-O se relève et taunt encore la foule qui l'encourage à fond. Il regarde Bring_It et fait signe qu'il veut la ceinture. Il se retourne sous les applaudissements et IMMORTALITY DEVICE FROM NO WERE ! Ravnos vient de surprendre Manu avec son spear ! Ravnos se fait huer ! Il se relève essoufflé et se dirige vers Fallen. Il tend la main vers son partenaire. Fallen la regarde et le frappe à la figure encore bon pour un tag. Ravnos se retient. Il regarde Fallen traverser sur le ring. Il le regarde et lui dit quelque chose d'incompréhensible avant d'aller sur l'apron. Fallen se dirige vers Manu-O et le relève. Manu se dégage de ses bras, l'attrape comme un Rock Bottom...mais Side effect ! Manu a réussi un Side effect sur un lutteur de 6 pieds 9 plus de 250 livres. Il lui attrape la tête et la met entre ses jambes. Prêt pour son Welcome to Rimouski LOOSer, sauf que Fallen se défait et lui porte un très haut Back body drop ! Fallen relève Manu, place a son tour sa tête entre ses jambes...et Piledriver. Cover.

UN....... DEUX....... TR...Near Fall !

Fallen se relève et lève sa main dans les airs. Les fans crient car ils savent que c'est le signe du Chockslam. Manu se relève avec difficulté en se tenant la tête. Il se retourne et se fait attraper par la gorge. Il passe son bras par-dessus son épaule, il le lève dans les airs et CHOCK.....NON MANU CONTRE AVEC UN DDT ! Aucun des deux ne bougent. L'arbitre commence a compter.


UN............... Personne ne bouge.


DEUX............... Manu commence se met à genoux.


TROIS............... Fallen se lève assis. Comme Taker.


QUATRE............... Manu n'y croit pas. En restant a genoux, il lui porte une bonne clothesline.


Manu se remet sur pied, et frappe Fallen a coup de pied. Il lui attrape la tête, le relève et lui donne un coup de pied au ventre, mais Fallen bloque. Manu tente un Enzugiri, mais encore la Fallen bloque. Il a les deux jambes en main, il s'approche du coin de Bring_It.... et fait un verseau. Manu tombe sur la deuxième corde. Fallen recule et l'attrape en Powerbomb. Il le soulève pour son Fallen Ascension. Il vient pour le porter, mais Manu se défait de la manœuvre et tag rapidement Bring_It. Ce dernier surprend Fallen a coup de poings en arrière de la tête. Il lui attrape, pour un neakbreaker...mais Fallen le ramène en avant par la tête. Il le passe par-dessus son épaule et le prend avec la bonne vieille prise de l'ours. Fallen sert les reins de Bring_It qui hurle de douleur. Les spectateurs n'embarquent pas pour l'encourager, car c'est Bring_It. Fallen fonce B_I dans le coin une fois...puis deux fois....puis une troisième fois. Il se dirige au milieu et ajoute plus de pression. Bring_It donne des coups de tête. Fallen semble relâcher tranquillement, mais pourtant Bring_It hurle autant. Il continue à le frapper avec sa tête. Puis des coups sur chacune des tempes, Fallen relâche peu â peu la prise. Coups de tête, coups de poing. Tout y passe. Puis finalement Fallen lâche B_I. Ce dernier se tient le dos. Fallen veut le frapper, mais Bring_It le bloque et lui donne un coup de genou dans le ventre. Il le pousse dans le coin. Il court dans les cordes, mais Fallen évite et B_I heurte le coin. Fallen reste accoter sur les cordes fatigué. Ravnos perd patience et lui donne une tape sur l'épaule.

Il monte dans le ring et frappe Bring_It avec violence. Une manchette européenne, suivit d'un coup d'avant bras. Il le met sur ses épaules, mais Bring_It s'en sort. Il court dans les cordes, et Clothesline de Ravnos qui fait faire un 360 a Bring_It. Le membre des Brujahs relève Bring_It le met, sur ses épaules et Samoan Drop ! Ravnos taunt la foule en montrant qu'il est le prochain champion. La foule le hue. Il se retourne vers Fallen et fait la même chose. Fallen se contente de le regarder au travers de sa cagoule. Ravnos met la tête de B_I entre ses jambes pour son Sacrifice. Il le soulève sur ses épaules et B_I se laisse tomber par-derrière et va tagger Manu. Ce dernier surprend Ravnos avec un coup de pied a l'abdomen. Il tente son WELCOME TO RIMOUSKI LOOSer. Il lui applique presque, quand il se fait retourner....BRING THE PAIN ! Bring_It vient de le surprendre dans sa prise de finition. Bring_It s'accroupit près de Manu-O et rit de lui. Il se relève et sort du ring sous le regard de Ravnos et sous les huées de la foule. Ravnos en profite. Il place la tête de Manu entre ses jambes, le soulève.....SACRIFICE ! Bring_It regarde le spectacle en riant sur le stage. Ravnos couvre Manu en regardant Fallen.

UN....... DEUX....... TROIS.

Ding, ding, ding.

Gagnants: Fallen et Ravnos
Nyphetamine de Cradle of Filth repart. L'arbitre lève le bras de Ravnos qui regarde Fallen traverser sur le ring. Il ne le lâche pas des yeux. L'arbitre lève également sa main. Manu roule en bas du ring. La musique s'arrête et Fallen et Ravnos se regarde. Pendant plusieurs seconde, ils ne se lâchent pas des yeux. Puis Ravnos vient pour quitter le ring, mais Fallen l'arrête. Coup de pied au ventre et, il le soulève et....FALLEN ASCENSION. ! RAVNOS GET PAYBACK !! Fallen regarde Ravnos au sol. Il fait signe qu'il aura la ceinture.

Within Temptation se met à jouer et Fallen quitte le ring sous les acclamations de la foule. Il marche jusqu'au stage sans regarder Ravnos. Une fois sous le SOWtron, il se retourne et regarde Ravnos qui commence à se relever à l'aide des cordes.


Nous nous retrouvons maintenant dans les coulisses de Show!down. Chakan est présent avec Boris, l'interviewer.

Boris: Alors mesdames et messieurs, me voila maintenant en compagnie du seul et unique Chakan, qui est accompagné d'Amazone. Bonsoir Chakan

Chakan: L'hérétique doit partir!

Boris: Pardon?

Chakan: L'hérétique doit mourir. Il emmènera la SOW vers les bas fond si nous ne faisons rien!!

Boris: Et je présume que c'est à cause de cet ''hérétique'' que vous avez rejeter votre combat de championnat pour le titre Thunder à Summer Chaos?

Chakan: Les titres n'ont aucunes valeurs pour moi. Les Dieux mon envoyé à la SOW pour mettre fin à l'hérétique. Une fois que l'hérétique aura été contrôlé et démoli, Chakan n'aura plus besoin d'être à la SOW, car j'aurai accompli ma tâche. Kronos n'a qu'à bien se tenir, car Summer Chaos approche. Ma destinée approche. Une fois que Mask Marvel aura faite le travail, je serai la pour aller le récupérer et l'amener vers un autre monde et loin de la SOW.

Sur cette phrase, Chakan et Amazone laisse Boris seul et s'en vont plus loin dans les coulisses.


Frakster: Nous sommes maintenant rendus au Main Event de la soirée. Darkside a voulu prendre un avantage psychologique sur son adversaire de Summer Chaos en le mettant dans un combat handicap face à trois lutteurs. Voyons comment l'homme des montagnes s'en sortira!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



Showdown du 20 Août 2008 Empty
MessageSujet: Re: Showdown du 20 Août 2008   Showdown du 20 Août 2008 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 11:40

Main Event
Falcon Vs Static-X/Stivers/Darkside

WELCOME TO MY WORLD… LITTLE BOY !
Une sirène d'alarme lugubre retentit dans l'arène tandis que les lumière baissent en intensité, les beats se succèdent à un rythme rapide suivis de nappes de sons purement électroniques. Et c'est à ce moment-là que sous les copieuses huées de la foule apparaissent sous le Titantron l'Armée des Ténèbres, avec nul autre que Darkside en tête, lançant un regard dédaigneux envers le public qui le lui rend bien en sifflets et "YOU SUCK !", aussitôt calmé par l'arrivée impromptue et soudaine d'une pluie d'organes ! La foule est tout simplement dégouté, ce qui ravit le dieu de l'Enfer qui s'avance d'un pas lent vers le ring, accompagné par Stivers et Static-X tandis que les huées reprennent de plus belle, et des "YOU SUCK" en pagaille mais aussi en chœur ! Darkside planté au milieu du ring, Stivers et Static-X se postent de chaque côté de leur maître, attendant avec une impatience non dissimulée le moment où leur victime, euh pardon adversaire, va pointer le bout de son nez. Ce qui ne va d'ailleurs pas tarder car…

ICH WILL !
Riffs de guitare et voix rauque jaillissent du Titantron dans un rythme de batterie entraînante et oui ! le voilà, l'Avalanche, le Teek's Pariah, l'un des membres de la D'sRA, FAAAAAAAAAALCOOOOON ! Pas un regard à l'attention de la foule qui se permet pourtant de l'applaudir, mais plutôt vers la jeune femme qui l'accompagne, en esquissant un sourire à son adresse, avant de focaliser tout son esprit sur l'homme à abattre, sa cible principale, l'objet de sa haine la plus profonde, Darkside ! Cependant, à mi-chemin, il s'arrête, non pas par peur alors que ses adversaires sont en surnombre, mais surtout pour les jauger, réfléchir au moyen d'entrer dans le ring sans se faire rusher par les trois ténébreux lutteurs… mais après un dernier regard vers la belle, il pointe finalement du doigt Darkside et lui envoie un puissant "YOU'RE DEAD !" avant de se ruer vers le ring et glisser sous la première corde !

DING DING DING !

Falcon est cependant pris d'assaut avant même de se relever par Stivers, Static-X et Darkside qui lui envoient une succession de coups de pied sur les flancs et à la tête principalement, un vrai passage à tabac d'entrée de jeu ! Le sombre lutteur ordonne à ses dévoués subordonnés de s'occuper de lui pendant qu'il regarde attentivement le spectacle derrière les cordes dans son coin. Static-X et Stivers s'exécutent et le relèvent, ce dernier profitant d'ailleurs de ce moment pour lui asséner de violents coups de poing en pleine face, puis les deux lutteurs projette Falcon dans les cordes et se penchent pour le prendre en surpassement de l'épaule mais leur adversaire a anticipé le mouvement en s'arrêtant devant eux, se mettant à genoux et leur envoie un THROAT TRUST à chacun ! Et BAM ! DOUBLE CLOTHELINE à suivre ! Static et Stivers sont à terre, sonnés par le coup brutal porté par Falcon qui ne perd pas de temps et menace encore une fois Darkside en le désignant du doigt d'une manière déterminée, cela se voit dans son regard. Il empoigne Static-X et le PROJETTE EN SPEAR DIRECTEMENT SUR DARKSIDE qui n'a pas eu le temps d'esquiver ! Les deux lutteurs se retrouvent dehors groggys ! Falcon a maintenant le champ libre pour s'occuper de son ancien partenaire Stivers, le rouant de coups de pieds et une série d'ELBOW DROPS, puis voyant que Stivers commence à se relever malgré tout, il prend son élan en s'aidant des cordes mais se retrouve par terre, fauché par le bras de Darkside !

Celui-ci le tire par les jambes à l'extérieur du ring et lui envoie de puissantes droites dans la face mais rapidement bloqués par Falcon qui riposte de la même manière ! Static-X vient pour donner un coup de main, ou plutôt de poing, à son maître mais Falcon l'accueille à son tour avec une CLOTHELINE qui rétame le Lord of Thunder. Il se dirige vers Darkside mais OH ! SPRINGBOARD CROSSBODY DE STIVERS ! Mais Falcon l'intercepte et le place en position de FALLAWAY SLAM ! Stivers s'écrase sur Static-X suite à cette projection effectuée de belle manière ! Falcon se relève pour finir par se faire surprendre par un violent BIG BOOT de Darkside ! Et il enchaîne en balançant avec force sa tête sur le bord du ring à trois reprises avant de l'envoyer à l'intérieur de celui-ci. Sans perdre de temps, il fait de même avec Stivers et fait ainsi le tag validé par l'arbitre ! Le sombre lutteur enjambe la troisième corde et entre ainsi en piste, et accueille une nouvelle fois Falcon qui commençait à se relever d'un autre puissant BIG BOOT en pleine face. Il prend même un malin plaisir à l'humilier en lui essuyant les semelles de ses bottes sur le visage de Falcon ! La foule le hue copieusement, mais il s'en fiche éperdument, jetant un de ces regards empreints de dédain complet que le public n'apprécie pour ainsi dire pas du tout ! Et comme pour insister là-dessus, il empoigne les cheveux de Falcon pour le relever en défiant l'arbitre qui l'invective et le somme de ne plus refaire cela, avant de l'envoyer en Irish whip contre son coin du ring et de lui foncer dessus avec une violente RUNNING CLOTHELINE !

Il fait l'échange avec Static-X tandis que la jeune femme qui accompagnait Falcon encourage celui-ci à réagir de manière assez discrète cependant afin de ne pas attirer l'attention de ses adversaires sur elle. Le Lord of Thunder roue de coups Falcon dans le coin avant que l'arbitre ne le fasse reculer jusqu'au milieu du ring, le sommant d'arrêter cette insistance. Voyant que l'officiel est occupé à apprendre à Static-X les bonnes manières sans succès, Darkside étrangle Falcon tandis que Stivers le frappe aux flancs, et tous deux feignent de n'avoir rien fait lorsque l'arbitre se retourne. Static-X revient vers son adversaire et le ramène au milieu du ring afin de porter un UPPERCUT, puis un autre qui l'envoie contre les cordes. Il le projette de l'autre côté et le réceptionne en RUNNING KNEE qui fait chuter Falcon ! Il fait le tombé !

UN !

DEUX !

Dégagement de Falcon !

Static-X s'y attendait, aussi applique-t-il tout de suite un BOW AND ARROW, en insistant bien sur le dos de Falcon qui grimace, serre les dents mais n'abdique pas, il n'abandonnera pas son idée de rétamer Darkside une bonne fois pour toutes ! Il lutte, résiste à la pression exercée par le Lord of Thunder, tellement bien qu'il arrive en hurlant à se relever et se dégager de la prise ! Static veut l'empêcher de reprendre l'avantage mais Falcon l'intercepte en donnant un coup de pied bien placé dans l'abdomen et le place en SPINNING UNPRETTIER REUSSI ! Il tente tout de suite le tombé !

UN !

DEUX !

Stivers casse le tombé d'un coup de pied dans la tempe !

Il retourne dans son coin sous les ordres de l'arbitre, mais Falcon fulmine ! Il fonce vers Stivers et lui dessert un gros coup d'avant-bras qui le propulse en dehors du ring ! Il veut faire de même pour Darkside mais celui-ci l'a vu venir, bloque son coup et lui envoie un solide headbutt qui le fait reculer… GERMAN SUPLEX DE STATIC-X ! Et il fait vite le tag avec Stivers revenu sur le ring apron pour lui laisser sa place. Celui-ci a des comptes à rendre et il le fait savoir en lui balançant des droites assez brutales puis le projette dans les cordes afin de lui appliquer un SPINEBUS… NON ! Falcon passe derrière lui en clé de bras et le fait tomber ! CRIPPLER CROSSFACE ! FALCON APPLIQUE LE CRIPPLER CROSSFACE ! Il exerce une grosse pression sur le visage de Stivers qui cherche à attraper les cordes et hurle de douleur ! Mais il ne veut pas abandonner, il résiste vaillamment et trouve la force de ramper jusqu'à enfin agripper la première corde ! L'arbitre oblige Falcon à relâcher la prise mais celui-ci ne veut rien entendre ! UN ! DEUX ! Le lutteur des montagnes se résigne finalement à s'écarter de son adversaire, mais revient tout de suite le traîner par la jambe, lui choppe le bras et semble lui crier quelque chose à l'oreille, paraissant d'ailleurs très insistant… END OF THE GAME ! HOLY SHIT ! FALCON APPLIQUE LE FINISHER DE STUNNER SUR STIVERS !!! IT'S PAYBACK TIME, BABY !!!

La foule exulte, elle chante la future victoire de Falcon qui applique une énorme pression sur le bras de Stivers tout en regardant intensément Darkside dans les yeux, un rictus de rage sur son visage ! Il lui montre bien qu'il n'aura aucune pitié, qu'il fera tout pour le nuire lorsque l'occasion se présentera ! Stivers résiste mais semble pourtant s'affaiblir ! Il hurle de douleur, la souffrance est intense ! IL S'APPRETE A TAPER ! IL VA BIENTOT TAP… NON ! Falcon lâche prise pour s'apprêter à accueillir Static-X entré dans le ring sans y être invité par l'arbitre. Le Lord of Thunder fonce sur Falcon mais SPEAR ! FALCON L'A CONTRE AVEC UN SPEAR ! BIG BOOT SUR DARKSIDE ! FALCON EST EN FEU ! Il relève Static-X et l'envoie dans les cordes ! SPINEBUSTER ! Static est sonné ! Stivers s'est entretemps relevé et veut frapper Falcon mais balance un gros coup de pied dans l'abdomen et DDT AU PLANCHER ! IL A SON MOMENTUM ! C'EST L'EXPLOSION DE JOIE DU COTE DE LA FOULE EN DELIRE ! Il choppe Static et le porte en FIREMAN CARRY ! GTS ! GOOD NIGHT STATIC ! Il voit Stivers donner signe de vie, il prépare quelque chose ! SITTING DEVIL ! Stivers est sonné et Falcon maintient son emprise et s'apprête à en finir ! MOUNTAIN CRASH INCOMING ! NON ! Falcon relâche soudainement Stivers car Darkside s'approche dangereusement de la mystérieuse manager du montagnard d'un air menaçant et finit même par lui attraper la tignasse ! Falcon devient enragé et s'apprête à sortir du ring quand STATIC LE STOPPE NET AVEC UN KNEE BLOCK ! Falcon s'effondre à terre, se tenant le genou sous le regard ravi de Darkside qui envoie valser la jeune femme comme une malpropre, se désintéressant d'elle afin de mieux s'occuper du protégé de celle-ci. Ils se mettent à deux pour frapper Falcon à terre, bientôt même à trois avec Stivers qui reprend ses esprits et rejoint ses partenaires pour infliger une bonne correction à leur adversaire qui ne peut rien faire pour s'échapper ! L'arbitre n'a plus aucun contrôle sur le match, les lutteurs de l'Armée des Ténèbres ne voulant plus rien entendre, et fait sonner la cloche !

C'est un véritable beatdown que subit Falcon face à ses trois adversaires qui ne lui laissent pas un seul répit ! La jeune femme n'ose pas s'en mêler, impuissante face à ces brutes. La foule hue à s'en rompre les cordes vocales, indignée d'une telle scène ! Ils relèvent Falcon, Static-X et Stivers le retiennent par les bras afin de l'empêcher de faire quoi que ce soit pendant que Darkside prend son temps pour le frapper comme sur un punching-ball… METHODCOBRA RAPPLIQUE ! CLOTHELINE SUR LA NUQUE DE STIVERS ! Celui-ci s'écroule à terre tandis que Methodcobra le roue de coups ! Et alors que Static et Darkside continuent leur sale besogne, Methodcobra relève Stivers et LAST JUDGEMENT ! STIVERS EST KO ! Mais à peine l'Innovator of Brutality se retourne pour délivrer Falcon de ses agresseurs que LIONHEART LUI FAIT UN SPEAR ! SPRINGBOARD LIONSAULT DANS LA FOULEE ! Cette fois-ci c'est Methodcobra qui est out ! Et revoilà Falcon aux prises avec trois lutteurs, complètement sonné, il est au bord de l'inconscience mais la jeune femme attrape le bras de Darkside pour l'empêcher de frapper ! Celui-ci se retourne lentement, et lui adresse un sourire des plus évocateurs… AVANT DE L'ATTRAPER PAR LA GORGE ! Il ne va quand même pas… Mais les lumières s'éteignent soudain ! L'obscurité la plus totale règne dans l'arène ! Mais que se passe-t-il ? Personne n'y voit rien, la frustration gagne la foule qui hue de nouveau jusqu'à ce qu'enfin la lumière réapparaisse… OH MY GOD ! TOUT LE MONDE EST À TERRE ! FALCON, DARKSIDE, ET MEME LA JEUNE FEMME ! TOUS LES LUTTEURS SONT COMPLETEMENT KO ! Mais… cet homme tout habillé de noir seul debout au beau milieu du ring, regardant tour à tour chaque lutteur inconscient… C'EST DARKEN ! DARKEN IS HERE ! Mais à peine la foule a-t-elle eu le temps de comprendre que les lumières s'éteignent brusquement, laissant les ténèbres régner en maîtres dans l'arène. Le Titantron donne signe de vie en s'allumant, laissant un dernier message, les trois mots de la fin :

I'M COMING !
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



Showdown du 20 Août 2008 Empty
MessageSujet: Re: Showdown du 20 Août 2008   Showdown du 20 Août 2008 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 11:40

Merci aux bookers:
Fallen: Main Event
Stunner/Pétale: RRR Vs Hellspawn
Methodcobra: Strike Vs Stunner
LionHeart: Ravnos/Fallen Vs Manu-O/Bring_It
Pétale: Segment Pétale/Tracy
TXE/Ravnos: Segment Falcon/Darkside
Ravnos: Segment Chakan + Monter le show
Kronos: Segment d'ouverture
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Showdown du 20 Août 2008 Empty
MessageSujet: Re: Showdown du 20 Août 2008   Showdown du 20 Août 2008 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Showdown du 20 Août 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Showdown du 6 Août 2008
» Showdown du 7 Mai 2008
» Showdown du 21 Mai 2008
» Showdown du 8 Octobre 2008
» Showdown du 17 Septembre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of Wrestling :: Les Shows :: 2008 :: Shows TV-
Sauter vers: