La chanson thème de Show!down résonne partout dans l'amphithéâtre de Washington en ce début de show. Mais que se passe-t-il, la musique coupe immédiatement et une autre musique commence? C'est la musique de Kronos qui résonne dans l'aréna en ce début de show... A moins que cela soit devenu le nouveau thème de l'émission... Ah non, Kronos apparaît sur la rampe et se dirige d'un pas décidé, micro à la main, vers le ring. Le public commence à huer. Ils ont la semaine précédente arrêter de rire quand il a empêché Marvel d'approcher du titre...
Kronos: Ce message s'adresse aussi bien à mes chers surestimés collègues en arrière qu'à vous public infâme et gerbatif. La semaine dernière certains d'entre vous se sont posé des questions sur la coupure de l'émission... Enfin... en fait non, personne ne s'est posé de question. J'ai eu bon chercher, tout le monde a trouvé cela normal. Que ce soit parmi les fans que parmi les acteurs d'Amour Glore et Beauté en coulisses ! Personne n'a essayé de comprendre, personne n'a essayé de savoir, préférant rester dans sa bulle d'ignorance qui le caractérise si bien... Vous vous voilez la réalité. Vous créer une parodie sans aucun talent où on voit un type me ressemblant jouer à Bip Bip et Coyotte et vous pouffez de rire, tel un fan devant sa télé, n'ayant pas le choix d'être là, ne pouvant soulever les 200 livres qui lui servent uniquement de postérieur. Vous savez que je peux fermer votre fédération mais non, vous préférer croire à un gus en noir qui se dit maître des enfers parce que vous savez qu'il n'y a rien de crédible, parce que vous ne risquez rien. Vous préférer vous intéresser à une viande qui préfère jouer aux bornes d'arcade pendant qu'une pétasse montre sa poitrine, parce que dans la tête cela ne suit pas. Vous préférez croire à des champions vampires qu'à la menace qui va tous vous tombez dessus après Summer Chaos: vos licenciements. Oui.... Summer Chaos. L'ultime PPV de la.... hum... SOW. Excusez-moi, j'allais parler de ma propre fédération. Mais elle, elle ne mourra pas, puisqu'elle n'est pas dirigée par une bande de loosers, puisqu'elle n'a pas un public d'atrophiés cérébraux. A Summer Chaos... vous vivrez tous vos derniers matchs. J'ai bien dit, vos DERNIERS matchs. Car quand la SOW fermera juste après, personne ne voudra de vous ailleurs. Vous êtes...
MASK MARVEL !!!!! C'est la musique de Mask Marvel !!!! Enfin, quelqu'un pour faire taire cette ordure. Mask apparaît sous le titantron. Il a aussi un micro à la main.
Mask Marvel: Kronos... Voyons Kronos... Mais pourquoi tant de haine? Pourquoi tant de sueur à fermer une fédération qui ne te plait plus ? La porte t'est grande ouverte, tu sais. Personne ne te retient.
Le public commence à scander dégage à l'adresse de Kronos.
Mask Marvel: Quand je t'ai entendu dire DERNIERS Kronos, j'ai tiqué. Tu ne peux pas partir ainsi tout de même sans que je t'ai une dernière fois botter les fesses.
Kronos: Il faudrait déjà que...
Mask Marvel: Ah m'interrompt pas, tu nous a assez saoulé.
Et voilà que le public chante " Shut Up " à Kronos...
Mask Marvel: Vois-tu Kronos, Summer Chaos, je suis prêt à mettre ma fierté en jeu pour te battre. Je suis prêt à mettre ma carrière en jeu pour te faire taire à jamais...
Kronos: Une proposition SHUT UP Marvel SHUT UP ?
Mask Marvel: Je suis prêt à représenter la SOW à Summer Chaos. Si tu me bats, je suis prêt non pas seulement à quitter la fédération, mais carrément à quitter la carrière de lutteur. Je suis prêt à déposer mon masque dans l'armoire.
Kronos: J'imagine que SHUT UP une telle opportunité SHUT UP ne se refuse pas. SHUT UP. Je consens à faire fermer la fédération au PPV suivant quand je t'aurais viré à SUMMER CHAOS. SHUT UP.
Mask Marvel: Kronos... Tu ne fermeras jamais la SOW. Dernier match... ces deux mots, sont pour toi Kronos. Parce que si je gagne, c'est toi qui devras quitter la SOW. DEFINITIVEMENT.
Les deux hommes se regardent intensément...... Il serait bien qu'on puisse les virer tous deux tout de suite, histoire d'avoir un show...La caméra retourne maintenant à Frakster!
Frakster: Wow, quel début de show intense. Nous venons tout juste d'apprendre que Mask Marvel et Kronos s'affronteront dans un Career Match, où le perdant devra quitter la SOW. Mask Marvel a même dit que s'il perdait ce combat, il quittait la lutte pour de bon!!!! Mais attendez un peu, on vient de me dire dans ma casque d'écoute que ce combat sera.......NO DQ!!!!! Oh My God........J'imagine déjà le match lors de Summer Chaos et j'en ai des frissons. Une si longue rivalité va terminer sur une stipulation qui ne pardonne pas. Maintenant, passons au premier combat de la soirée.....
Ryan The Ripper vs Hellspawn
Les lumières se ferment, puis commence à clignoter de rouge à noir, alors que la chanson Blade Of The Ripper, le thème de Ryan The Ripper, se fait entendre. Le lutteur s’avance vers le ring, sous les hués de la foule… Ryan soulève quelque chose dans sa main, c’est une tête!! La foule ne s’habitue clairement pas à cette habitude, et Ryan souri en montant sur le ring, il lance la tête dans les estrades! On entend une section des estrades crier, alors que la lumière s’arrête de clignoter et se rallume.
Les lumières s'éteignent de nouveau et les premières notes de Posseded (by Satan) se font entendre. L'éclairage revient et Hellspawn se trouve sur le stage. Il lâche un long hurlement, avant de descendre la rampe en regardant les spectateurs d'un air psychopathe. Il a l'air tellement déterminé, qu'il monte dans le ring en fixant Ryan. Hellspawn s'approche très près de Ryan et lance un autre hurlement.
L'arbitre fait sonner les cloches, le match débute et Ryan ne perd pas de temps, il envoit une solide droit à la mâchoire de son adversaire, puis l'attrape par le bras, le lance dans les cordes.... CLOTHESLINE! Hellspawn se relève un peu sonné et crit une nouvelle fois. Il court ensuite directement sur Ryan et lui donne une gauche, suivie d'un coup de pied dans le ventre, puis le martèle de coups de poings jusqu'au coin.
Frakster: Ça s'annonce comme un véritable phénomène de foire, ce match!
Ryan tente de bloquer les coups de Hellspawn, mais celui-ci frappe de plus en plus fort... Puis se met à crier! Ryan ouvre les bras, ce qui pousse Hellspawn à reculer, et Ryan le lance dans le coin, changeant le momentum de côté! Ryan recule un peu et court en direction d'Hellspawn... BANG!!! Il l'assomme avec l'arrière de son bras!
Hellspawn se tient le visage à deux mains en continuant de crier comme un cinglé.
Frakster: Il est vraiment troublé!
Ryan approche Hellspawn qui lui donne un violent coup de pied sur le genou. Ryan se laisse tomber sur le genou et se tient l'autre à deux mains. Hellspawn se met dans la même position que lui et les deux hommes commencent à s'échanger des coups de poings. Tout en continuant de se frapper au visage, ils se lèvent sur leurs deux pieds. Hellspawn donne un coup de genou dans le ventre de Ryan, puis l'attrape par les cheveux pour lui mettre la tête en dessous de son bras et lui faire un DDT qui fait trembler le ring. Ryan relève la tête rapidement, à la surprise de la foule, puis regarde Hellspawn d’un air sadique… Hellspawn fonce vers Ryan, coup de genou au front !! NON ! Ryan attrape la jambe d’Hellspawn dans sa main, et le fait littéralement tomber sur le dos !
Frakster : CET HOMME EST UN MONSTRE !!!
Ryan se relève, puis attrape Hellspawn par le cou, le place entre ses jambes, le lève sur ses épaules, POWERBOMB ! Hellspawn tombe solidement au sol ! Ryan s'approche
pour relever Hellspawn qui se débat et réussit à se libérer. Hellspawn recule et marche un peu dans le ring, les poings serrés. Ryan le regarde marcher de long en large, mais s'écoeure et saute sur Hellspawn en le frappant de plusieurs coups de poings. Hellspawn prend le dessus, et envoie Ryan dans les cordre pour le recevoir avec un armdrag. Ryan est maintenant au sol et Hellspawn tient toujours le bras de son adversaire, sur lequel il tire très fort.
Frakster: J'imagine déjà le bras de Ryan s'arracher!
Hellspawn tire de plus en plus fort, et on voit dans le visage de Ryan que celui-ci commence à souffrir. L'arbitre se dirige vers Ryan et lui demande s'il souhaite abandonner... Ryan sert le poing et donne un bon coup au sol avant de pivoter sur lui même, il se retrouver sur le ventre, Hellspawn n'est plus en position de tordre se bras... Ryan le regarde un lui fait un sourire sadique avant de lui donner un coup de genou sur le côté de la tête, Hellspawn s'écroule au sol!
Frakster: J'en connais un qui va bien dormir cette nuit!
Hellspawn roule jusqu'au bord du ring, puis en sort. Il se tient la tête en hurlant encore plus fort que jusqu'à maintenant. Il prend les marches et les balance plus loin.
Frakster: Qu'est-ce qu'il fait?
Hellspawn rage toujours à l'extérieur du ring pendant que l'arbitre le regarde d'un air incertain. Ryan en a assez d'attendre comme un imbécile dans le ring et décide d'aller chercher son adversaire. Il arrive derrière Hellspawn, puis le pousse. Hellspawn se tourne rapidement, puis attrape Ryan par le derrière de tête, pour essayer de lui fracasser la tête sur le bord du ring, mais Ryan résiste et tente la même chose avec Hellspawn, ce qui ne marche pas plus. Ryan pousse finalement Hellspawn à l'intérieur du ring avant de le rejoindre une fois de plus. Hellspawn se relève, suivi très rapidement par Ryan, ce dernier tente un coup de poing, bloqué par Hellspawn! Hellspawn contre attaque... BLOQUÉ AUSSI! Les deux lutteurs se bloquent mutuellement, jusqu'à ce qu'Hellspawn donne un coup de pied sur le côté du genou de Ryan, le Ripper tombe sur les genoux, Hellspawn le regarde, puis court vers les cordes, il revient vers Ryan, bondit dans les airs... et exécute un dropkick parfait qui claque jusqu'au fond de l'aréna. Le public lâche un OHHHH!
Frakster: Ça a du faire mal!
Hellspawn relève Ryan, puis l'envoie dans les cordes et court derrière lui pour lui faire une clothesline qui projette Ryan hors du ring. Hellspawn cris encore une fois, puis monte lentement dans le coin, prenant bien son temps. Ryan se relève à l'extérieur, un peu sonné, puis secoue la tête pour se réveiller, et saute sur l'arpon pour pousser Hellspawn en bas de son coin. Hellspawn s'écrase au milieu du ring. Ryan grimpe dans le ring, s’installe dans le coin et attend Hellspawn… Ce dernier se relève tranquillement, mais péniblement, il se traine vers le coin du ring, tente de s’aider des câbles pour se mettre debout, il est sur les genoux… Ryan ne tient plus en place !! Hellspawn se tire après la 3e corde… IL EST DEBOUT ! Ryan lui fait signe de se retourner, impatient… Hellspawn pivote légèrement… Ryan sautille… La foule échappe un léger cris de surprise, ET MR. JERICHO ARRIVE DANS LE RING À PLEINE ALLURE !! IL A UNE CHAISE EN MAIN, SE DIRIGE VERS HELLSPAWN ET… BANG !!! COUP DE CHAISE, HELLSPAWN EN PASSE PAR DESSUS LA CORDE ! Mr. Jericho soulève la chaise dans les airs et semble très fier de son coup, mais de l’autre côté du ring, Ryan semble bouillir de râge… Jericho se retourne vers lui… SPEAR ! Ryan vient de faire sa spear sur Mr. Jericho !!! Mais le Ripper n’en a pas fini, il relève Mr. Jericho et… RIPPERBREAKER !!!
Frakster : Je… Je crois que Mr. Jericho va retenir la leçon… J’espère pour lui en tout cas, ne pas cherchez Ryan the Ripper !!
Gagnant : Hellspawn par DQ.
La caméra nous amène maintenant en coulisse. On voit maintenant Falcon ainsi que sa manageuse en backstage, en train de parler. Elle ne semble toujours pas vouloir prendre la parole devant la caméra, mais Falcon semble bien s'amusé en coulisse avec elle.
Sorti de nul part, Darkside pousse Falcon au sol plus loin et attrape la nouvelle partenaire de Falcon par le bras.
Darkside: Il est temps que je te fasse subir ce que j'ai fais subir au sal animal que Falcon avait toujours avec lui. Tu dois bien être celle qui le remplace?
Falcon se relève plus que rapidement, puis se rue sur Darkside et lui donne plusieurs coups de poings, avant de faire un Irish Whip et de l'envoyer contre la porte métallique du hangar. Les officiels viennent les séparer, malgré qu'ils aient beaucoup de misère à contrôler Falcon, pendant que Darkside sourit.
Falcon: PLUS JAMAIS TU M'ENTENDS?!?!?! PLUS JAMAIS TU RÉUSSIRAS A FAIRE DU MAL À CEUX QUE J'AIME!!!!
Darkside : Hahaha.......Bien joué, mais ne te crois pas sauvé ! Ce soir, tu fais parti du Main-Event! Et croit moi que tu en auras pour ton argent!!! Falcon vs. Stivers, Static-X, et moi-même, Darkside!!!
Darkside s'en va, toujours en riant, pendant que les officiels surveillent Falcon pour pas que ce dernier ne parte après son ennemi. Falcon va voir sa manageuse et s'assure que tout va bien. La caméra nous ramène cette fois sur le ring, pour le prochain combat!!!!
James Strike vs Stunner
James Strike est à bord de sa voiture hydraulique et salut les téléspectateurs. En progressant sa route, il active ses pistons de suspension pour élever le char comme les PIMPS le font avec leur chars modifiés. Par la suite, il monte sur le capot et fait sa pause de Casanova et lance son bandeau au public. Il descend du capot et il monte sur le ring. Quand ils font sa présentation, James fait des grimaceries derrière l’arbitre pour faire rire son public.
Par la suite il se marre à l'idée qui va être sont premier adversaire, et quand il entend le thème de la DsRA, James Strike semble surpris d'affronter, un membre de la DsRA qui semble être Stunner.
No Matter How Hard You Try, You Can't Stop Us Now"
Stunner qui fait sont entrée sur le stage, d'un airs plutôt sérieux se dirige vers les rampes sur le thème de Renegade the Funk de Rage Against the Machine,sous les réactions mix de la foule. Par la suite il entre dans le ring, et attend le signal de la cloche pour commencez le combat.
Ding! Ding! Ding!
Le signal est maintenant lancé, et Stunner s'approche vers James Strike pour tenter la prise de contact, mais ce dernier fait signe d'attendre, car il a un lacet de détaché de sa botte.
Se dernier semble avoir un peu de bonté, alors il attend que James finit d'attaché sa botte, d'un air plutôt impatient, sinon il voit que James à finit et demande si il a terminé, mais James Strike veut encore gagner du temps, en lui faisant croire que quelqu'un est dans les coulisses entrains de dragué Pétale, se dernier semble croire les menteries de James Strike, mais se dernier lui fait signe de se calmé, qu'il ne fait que rigoler, mais Stunner ne semble pas trouvé sa drôle et quand il se retourne, il n'avait pas vue que James voulait gagné du temps pour lui tenté une ruse en lui aveuglant les yeux.
Stunner se retire un peu vers les câbles, pour essayer de retrouvé la vue alors que James Strike semble se marré, en regardant Stunner tituber de tous les côtés, et quand il retrouve la vue, Stunner lui fait croire à sont tours si ce n'est pas un mec qui tente de séduire Saria. Et comme un naïf James se retourne et n'a pas vu que Stunner l'attaque de derrière avec une droite qu'il le fait tomber parterre.
Voyant maintenant que James est parterre, il décide de se vengé de la blague stupide de James, en amenant ce dernier dans le coin, et James Strike semble mal en point quand il se fait donner plusieurs droite au visage par Stunner. Ensuite il prend James Strike par le menton et semble lui crié des menaces, alors ce dernier le supplie que ce ne soit rien qu'une blague pour faire fondre la glace, mais Stunner semble se foutre de sa pitié en continuant de le frappé plusieurs fois avec sont pied, et il le finit par l'étranglé avec sa botte jusqu'à tant que l'arbitre le sépare.
Maintenant Stunner se dispute avec l'arbitre, en disant que James la cherché et qu'il n'est mieux pas se mêlée de sa, quand que Stunner se retourne, il voit James Strike qui se mets à genoux pour faire un Time out, mais se dernier en n'a marre de se ses excuses, qu'il tente de le relevé, mais James Strike riposte avec un eye poke dans les yeux, qu'il lui fait gagné encore du temps pour se relevé et par la suite voyant qu'il est dos face à Stunner, il court vers lui et applique un Facecrusher ( à la Scotty Two Hotty), par la suite il fait signe à la foule qui tente de faire une manœuvre spectaculaire.
Il fait une roulade luchadoresque et grimpe par la suite rapidement la troisième cordes. Quand il détient le signal de l'arbitre il tente un Moonsault mais c'était une feint, et termine avec un Standing Moonsault pin qui fait impressionner la foule et Fraskter.
1.....
2....
Stunner lève le bras.
James Strike qui est à genoux pensant que ce n'est pas encore terminé, il relève ce dernier et l'amène dans le coin avec un irish whip, quand que Stunner est positionné dans le coin, James Strike s'élance en toute vitesse et porte sont Sommersault en marchant sur le corps de Stunner, mais quand il arrive pour donner le coup de grâce, Stunner là vue venir, et se tasse pour que James Strike, heurte le turnbuckle de pleins fouet.
Il en profite par la suite avec un pin illégal.
1...2
Mais l'arbitre à vue les pied de Stunner sur les corde, alors il stop le compte et se mets à donnée une avertissement à Stunner.
Sinon James Strike en profite à sont tours avec un school boy et tient les pantalons de Stunner pour l'empêcher de se libérée.
1...2...3?
Non..!! Stunner se défait de justesse.
Maintenant Stunner se relève rapidement de fureur, car ceci l'a surpris et James qu'il l'attendait avec un Spinning Heel kick mais Stunner l'esquive et quand James se retourne, il porte un coup de pied dans l'abdomen de James et porte un violent Brainsbuster qui a failli de brisée le cou de James à cause de l'impact, et Stunner va pour le pin.
1..2...3?
Non..!! James donne un signe de vie et lève le bras.
Il relève James et porte un Backbreaker, d'une manière assez violente qui fait plier James en deux. Par la suite il s'approche vers lui et se mets a rigolé en lui disant * Alors on ne rit plus maintenant James Strike?*. Maintenant qu'il est proche il regarde se dernier entrains de se relevé difficilement et il le provoque en donnant des gifles en pleins sur la tête, par la suite voyant qu'il a toujours l'avantage car James voit des étoiles, il donne une droite en pleins sur le front pour faire tomber se dernier.
Il amène JS proche du coin en lui tirant par le bras, lorsqu'il est rendu, il fait dire à la foule * voilà ce qu'il arrive quand on me provoque*. Il finit d'observé James et se met à grimper la corde de toute vitesse, il attend par la suite le signal de l'arbitre, et il s'élance avec the Swanton Bomb mais aux dernier moment James l'esquive, alors Stunner heurte le planché du ring de plein fouet.
James qui est maintenant debout, un peu essoufflé après l'attaque brutale de Stunner, il attend par la suite que ce dernier se relève. Strike se relève et tente de donné un coup de pied mais Stunner le bloque, alors JS décide de passé aux plan B mais Stunner l'évite encore alors James Heurte l'arbitre de plein fouet avec le Dragon whip.
Maintenant qu'il a plus d'arbitre tout est permis.
En faite non.! Les deux décide de jouer bonne école encore car c'est Showdown, et ce n'est pas comme Injection.
On peut voir les deux lutteurs debout, qu'il s'échange des coups ( de droite et d'atémis) pendant aux moins 1 minute, et cela se termine quand que Stunner bloque encore le dernier coup de pied de James, mais ce dernier réplique avec une enziguiri à la RVD.
James regarde maintenant Stunner qui est dans les pommes pour un moment, alors il décide dans profité pour donner le signal, pour the Tax-Piledriver , il relève Stunner et le soulève en position d'un Tombstone en secouant le corps de Stunner mais aux dernier moment, Stunner décide de faire basculé James Strike en secouant ses jambes, et aux dernier moment qu'il s'apprête à tombé, il le termine avec son Stundriver.
Il va ensuite pour le pin mais le l'arbitre est toujours KO.
Alors la foule se met à compté quand que Stunner couvre James.
1...2....3
Mais rien ne se passe, Stunner ne comprend pas qu'est qui se passe mais il réalise que l'arbitre est KO, il tente de le réveillé mais voyant que cet arbitre n'arrive toujours pas à se recouvrir de la dernière attaque de James Strike, Stunner commence à perdre patience en jurant.
Pendant qu'il a toujours le dos tourné James à eux le temps d'allez chercher une chaise, il revient sur le ring et quand que Stunner se retourne et reçoit le violent coup de chaise de James Strike ( qu'on entendit un POOOOW) tellement que l'impact était violent.
Il jette vite la chaise avant que l'arbitre s'en aperçoive, mais James à de la chance car il n'y a aucun arbitre qui vient, et ce dernier est toujours KO. Alors ce dernier couvre Stunner et espère, que l'arbitre va arriver en vitesse.
Soudains on peut entendre une réaction mix de la foule, quand il voit Draven arrivé avec une chemise rayée, il se dirige en vitesse dans le ring en glissant et se mets à faire le compte rapidement.
1... 2.... 3...
Vainqueur: James Strike
Te quiero Puta de Ramsteins se fait entendre, et ce dernier est fou de joie d'avoir gagné sont premier match contre un ancien champion poids lourd, alors il quitte le ring comme un énervé car il est comptant de sont exploit. Quant à Draven il reste dans le ring en regardant Stunner qui est toujours KO.