En direct de Philadelphie, les pyros de Showdown explosent !
La musique de Darkside commence, ce tenir ce tient sur le titantron.
Darkside : Puisque Fallen s'est rebeller contre mon autorité, je suis prêt à ne pas le faire combattre dans le Handicap Match....seulement, S'IL gagne ce combat que je lui donne maintenant, et.....s'il est toujours en état de combattre hahaha.
La foule hue copieusement Darkside alors que ce dernier retourne en coulisses.
Pétale fait son entrée sur Dig up her bones de Misifits, elle se dirige aussitôt vers le ring, et attend son adversaire.
Within Temptation – Intro de l'album The Silent Force, résonne dans l'aréna, et Fallen regarde Pétale droit dans les yeux, il se dirige au ring lentement en prenant bien son temps pour étudié son adversaire.
Pétale Vs. Fallen
Beau combat entre les deux protagonistes, Fallen utilise sa force, alors que Pétale utilise son agilité pour porter plusieurs moves high-flying. Fallen tente un Powerbomb dès le début, mais elle contre avec un hurricanrana.
À mi-chemin du combat, Darkside arrive et attaque Fallen avec une crowbar, alors que ce dernier venait de mettre Pétale au sol, Fallen s'écroule au sol et se tord de douleur.
L'arbitre fait sonné la cloche.
DING DING DING
Winner : Fallen par DQ.
(Pause)
Lost Prophet et Kronos sont assis sur un banc, ils sont dans leur loge.
LP : Ah! Enfin un titre à la SOW!
Kronos : Tu es content la?
LP : Merci Kronos! Je suis honoré d'être ton partner..
Kronos : Pense pas que tu pourras remplacer Sharpy que Dieu aille son âme.
LP : Non justement, je suis honorer d'avoir ce titre avec toi et tu le sais que personne ne pourra jamais remplacer ce cher Sharpy. Il était unique mais je préfère l'honorer et nous allons montrer aux autres qu'il ne faut pleurer ce cher défunt mais bien combattre pour son âme.
Kronos : Je vois que tu semble sérieux, je pense qu'on va pouvoir aller loin dans cet fédération.
LP : Tu penses? Avec ton expérience et ma détermination nous allons aller loin justement et nous allons faire mordre la poussière à tous nos adversaires comme il s'est passé à Destroyed. Je sens que ce titre, il ne changera simplement plus de main avant un long moment, car nous sommes en parfait contrôle de la situation.
Kronos : Si tu le dis, je pense qu'on va pouvoir faire de grandes choses tout les 2.
LP : Heureux d'entendre cela.
LP lui tend la main et Kronos après un simple instant la sert.
La caméra nous ramène au ring, on voit Bring_It et le nouveau champion Thunder, Manu-O, au centre du ring.
Bring_It : Tu sais sûrement pourquoi nous sommes là n'est-ce pas ?
Manu-O : Tu viens encaisser ton re-match n'est-ce pas ? Et bien je ne peux pas te refuser celà, tu le mérites, right now mon frère !
Thunder Championship Match
Manu-O (c) Vs. Bring_It Bon match, technique, d'une durée de plus de 15 minutes, Bring_it a démontré tout son talent ici, et Manu-O a eu peine à mérité la victoire.
Winner : Manu-O avec son Twist Of Fate.
(Pause)
On peut voir Static-X et Electra dans leur loge. Il semble prêt pour son match handicap, et il se met à nous parler tout en se préparant.
Static-X :
Bon, un match handicap? Pourquoi faire autant d'injustice à ce pauvre Draven? Qui s'auto-proclame champion d'un titre qu'il ne mérite simplement pas? Je pourrais simplement l'affronter en one-on-one mais on m'a mit 2 gars sur le dos. Fisted qui je pense pouvoir être aider de ce match de lutter avec un excellent lutteur de mon calibre et Fallen qui je ne pense connaitre alors je le découvrerai ce soir..
Electra s'approche de SX pour pouvoir lui faire un massage pour le détendre mais celui-ci ne réagis pas de la bonne façon il lache un cri et se blotis la tête entre ses mains Electra recule en sursautant.
MF :
TU VOIS CE QUI SE PASSE? Pourquoi reste tu gentil avec les autres?
AHHH!!!
MF :
Tu vois que tu peux pas être différent des autres.. Tu es faible..
AHHH!!!!
SX semble très bizzare, il lache des cris et fini par ce lever. Electra le regarde.
Static-X :
Qu'est-ce que tu regarde caliss?
Il se tient toujours la tête. Il regarde entre ses mains pour voir Electra et recoit une giffle des plus fortes en pleine face. Static recule sur l'impact. Il fixa Electra.
Electra :
AH! STI! SA FAIS DU BIEN!!!
Static la regarde toujours aussi surpris et recommence une crise.
MF :
MASSACRE LA!!!
LOT :
TA GUEULE! Sa va faire la, tu fais que faire chier.. La vie n'est pas comme sa. Tu vas pas tout régler avec la mort d'un opposant. Tu dois regarder au dela de sa ESTI D'INNOCENT DU ******!
Static regarde devant lui et sourit. Il se met à parler.
Static-X :
Esti sa fais mal mais t'a bien fais.. Draven. Ton heure est sonner, je pense que tu sais de quoi je parle que le meilleur gagne et sinon.. C'est la GUERRE!!!!!
Il part lunette de soleil aux yeux. Longue veste de cuir sur le dos et Electra qui l'accompagne.
Handicap match 3 vs 1 Draven vs Fisted,Static X et Sirius.
Les lumières sont fermés, et le début de Did My Time de Korn, commence. Les lumières flashent bleu et mauves, Draven sort du titantron puis fais des taunts à la Jeff Hardy, et il descent jusqu'au ring avant de courir vers le ring et rentrée à la manière d'Edge, puis il s'en va vers le top turnbuckle et fait un headbanging, avant de lever le poing, sous les acclamations de la foule, puis il fait un backflip pour redescendre accroupi, il se retourne vers le titantron et attend son adversaire.
I Don't Wanna Stop commence et les lumière flashent de couleurs rouges et noir. On voit Static-X arrivé vêtu de sa veste de cuir et ses lunettes de soleil. Accompagné de Sirius et Fisted ses partenaires de la soirées les trois décide de rejoindre le ring rapidement mais Fisted décide de s'occupé de Sirius pour s'assuré qu'il ne blesse personne à l'ammenant dans le ring. Rendu sur le ring, Static X enlève sa veste de cuir et ses lunettes alors que Fisted explique les directive du match à Sirius. Par la suite les trois font un cocus pour savoir lequel qui commence.
Ding! Ding! Ding!
Le cocus est maintenant terminé et on peut voir, que c'est Fisted qui rentre en premier dans le ring, et on peut voir du coté de Draven qu'il est à coté dans les coins les bras croisé en attendant que sont adversaire arrive, et quand il voit sont adversaire s'approché il décide lui même de faire la même chose. Draven arrive pour l'attaqué mais Fisted lui fait signe de qu'il veut une épreuve de force, et Draven accepte sans hésitation.
Les deux commence maintenant avec une épreuve de force et chacun, Draven à l'avantage dès le début mais par la suite se fuit le tour à Fisted de le rammené aux milieux et Draven reprend encore l'avantage et donne un coup de pied dans l'abdomen en appliquant wristlock suplex avec le pin.
1...2
Fisted s'en défait.
Draven se dirigement maintenant vers Fisted et le relève à l'aide du bras de Fisted et par la suite il fait un tension du bras et le tiens quelque seconde dans la prise, et par la suite il s'en libère à l'aide de trois salto et le finit en hiptoss qu'il fait catapulté Draven sur le ring. Il s'essaie pour le pin mais l'arbitre n'a même pas eux le temps de faire le compte, alors que Draven s'en libère rapidement.
Les deux lutteur se relève rapidement et on peut voir, qu'il s'approche aux mieux et Fisted s'essaie avec un irish whip mais Draven le contre et envoie maintenant Fisted dans les câbles il l'acceuil avec un Draven air flip et par la suite il cours encore dans les cordes et va pour running flip splash et va pour le pin par la suite.
1...2
( interrompue par Static X)
l'interrumption de Static X n'a fait que attiré l'attention de Draven, et il arrive pour lui en foutre une, mais Fisted l'attaque par derrière et le place sur le turnbuckle en donnant la tag à Static X, et les deux l'attaques avec un Mudhole stomps sur Draven. Fisted retourne maintenant à sont poste pour la prochaine tag, et de sont coté Static X relève draven et le place sur la troisième corde en position assis.
Et par la suite il arrive pour porté un Superplex et il réussi, par la suite il va pour le pin.
1...2
Draven lève le bras.
Static X relève maintenant Draven et quand il est debout, Il donne un coup de pied dans le ventre et il porte un Implant DDT sur Draven, il combine le tout avec un Triangle Choke hold. Draven tout pour s'en défaire mais il succombe aux someille à cause de cette prises, et Static X continue de mettre de la pression, l'arbitre va maintenant pour le décompte d' une soumission.
( il lève une fois le bras de Draven et aucun signe)
( il le lève une deuxième fois toujours aucun signe)
Quand il le lève une troisième fois, on peut voir qu'il se débat et il réussi à contré la soumission avec un jacknife pin.
1...2
Static X s'en libère.
Les deux se relève et on peut voir maintenant que Draven est en feu, et il fait des coups à cordes à linge à répétion à chaque fois que Static X se relève et à la dernière fois quand il en donne un solide il fait signe de se relevé, et quand que Static X se relève il donne un coup de pied dans le ventre et il exxecute sont Eternal DDT. Par la suite pour s'assuré que Sirius ou Fisted n'intervienne pas pendant qu'il fait sont Exxecution il se dirige vers Sirius en portant un Dropkick qu'il l'ammène vers les clôture et avec l'agilité qu'il a il réussi à donné une droite à Fisted qu'il le fait aussi tombé en bas du ring.
Voyant maintenant qu'il est libre il décide maintenant dans finir avec the Exxecution ( wall of jericho) qu'il réussi parfaitement sans trop de difficulté. Static X qu'il est maintenant dans l'emprise de cette soumission souffre, et décide de résisté en éspérant que l'un de ses alliés viennent à la rescousse mais voyant qu'il a toujours aucune réponse il se donne corps et âme en utilisant sa force pour se raproché des cordes, mais Draven le rammène aux milieu. Il endure encore la prise j'usqu'à tant qu'un Sirius enragé revient dans le ring et défait la prise de Draven en le frappant fort dans le dos avec sont pied. Il relève par la suite Draven en l'étranglant et le garde dans les airs, et on peut voir en même temps qu'il bave comme un St-Bernard. Il arrive maintenant pour couvrir Draven, mais l'arbitre fait signe qu'il est pas l'adversaire légal et il fait signe de retournez dans les tabliers, mais avec l'intelligence que Sirius il a besoin de la supervision de Fisted pour qu'il retourne dans les tabliers.
Par la suite Static X relève Draven en placant sa tête dans les sous de bras et se dirige par derrière en tagguant le monstre baveux aka Sirius, et se dernier maintenant content d'être tagué se dirige dans le ring et il lève Draven en le prennant par la tête et par la suite il le soulève en position d'un Canadian Backbreaker et il applique un Dominator et va pour le pin.
1...2
Draven s'en libère
Fisted crie maintenant qu'il veut en finir alors il fait signe à Sirius qu'il veut donné la tag on voit que aux début Sirius hésite, mais Fisted l'attire avec un morceau en viande et c'est là qu'il vient vers Fisted. Par la suite il tape dans le dos de Sirius et se dernier mange sa viande dans les tabliers alors que Fisted décide maintenant que c'est la fin et il relève se dernier et le finit avec the Ambulance Shot il arrive pour couvrir Draven, mais Static X fait signe de lui tagué car il veut porté sa prise de finition.
C'est alors que Fisted donne la tag à Static X, et sans plus tardé Static X se dirige dans le coin de la manière de Rhino, et il attend dans le coin. On voit maintenant que Draven se relève difficilement et quand il est debout Static X fonce avec un Darkness Touch est va pour le pin.
1....2....
Soudains le thème de Stunner distrait l'arbitre et Static X on voit maintenant le champion qui arrive en courant et se dirige dans le ring. Rendu dans le ring il échange des droites avec Static X mais Stunner mais fin à l'échange en donnant un coup de pied dans l'abdoment et se place derrière et il applique un Stundriver qu'il rend se dernier KO. Il voit maintenant que Fisted arrive vers lui et tempte de l'attaqué avec un coup de la corde à linge mais le champion l'esquive et se place derrière pour un autre Stundriver sur Fisted. Il voit maintenant que le monstre baveux Sirius court en hurlant mais se dernier applique rapidement un Spears.
Et pendant que Stunner s'occupait des trois, Draven se relève enfin et quand il voit Stunner debout il semble pas content de la présence, mais Stunner explique qu'il est venu aidé car ils sont tous les deux dans le même bâteau. Qu'ils ont le même ennemi nommé Darkside. Draven semble sceptique mais il décide d'accepter l'aide de Stunner et ses maintenant 2 vs 3.
Sirius se relève maintenant de rage et cours en hurlant comme un ogre mais Draven et Stunner l'acceuil avec un Flapjack en pleins sur la corde qu'il rend le monstre groggy et on peut voir Stunner qu'il le finit avec un Stundriver sur le monstre, et il fait signe maintenant à Draven de monté la troisième corde.
Quand qu'il est rendu on peut voir que Draven regarde des deux cotés et après il fait sont ROCK'N'ROLLA SPLASH et va pour le kill.
1....2...3
Gagnant: Stunner et Draven
l'arbitre lève le bras de Draven en signe d'un victoire, mais se dernier se débat et décide maintenant d'aller en dessous du ring et se décide de prendre une chaise et il vient dans le ring, et on peut voir maintenant Static X et Fisted s'en remets du Stundriver de Stunner, mais Fisted mange un violent coup de chaise de la part de Draven et se retourne vite vers Static X et il donne un autre coup de chaise en pleins dans le crâne de Static-X.
Sirius qu'il se remets du Rock'N'Rolla Splash se relève et il mange aussi un coup de chaise mais voyant qu'il tombe toujours pas il décide dans donné trois, et il termine avec un saut qu'il fait tombé à l'extérieur et on peut voir maintenant que se dernier saigne. Par la suite Draven s'approche vers Static X et décide de placé la chaise entre sont coup et il décide de l'étranglé comme un enragé, on peut voir que Static X s'étouffe rapidement.
Draven continue de l'étrangler avec la chaise j'usqu'à temps que sept officiels arrive à maitrisé un Draven en colère et on peut voir maintenant que Static X crache maintenant du sang dans sa bouche. Draven essaie de se débattre mais les sept officiels l'ammène dans le coin et réussi à le calmé.
Les sept officiels escorte maintenant Draven à l'extérieur laissant place à l'équipe médical qui arrive sur le ring pour s'occupé des trois victimes.
Nous nous retrouvons maintenant dans les coulisses de la SOW. L'interviewer Marc Scott est assis sur une chaise et en face de lui est assis Sex Bomb. Seul un drap noir sert de décor derrière eux. Sex Bomb est placé de côté, mais nous pouvons voir clairement qu'un pansement couvre pratiquement tout le côté droit de son visage. Le lutteur n'a pas l'air en très grand forme.......
Scott: Bonsoir cher fans de la SOW, ici Marc Scott pour une entrevue spéciale avec le lutteur Sex Bomb. Bonsoir Sex Bomb
Sex Bomb ne dit pas un mot
Scott: Alors, comment vous sentez-vous?
Sex Bomb garde le silence pendant quelques instant avec une expression faciale plutôt de glace. Après ce silence, Sex Bomb fait un léger sourire et se met à parler
Sexy: Comment tu veux que je me sente.......Je viens de perdre la moitié de mon visage suite à une explosion. Tu crois vraiment que je vais bien?
Scott: Je voulais simplement vous poser cette question pour avoir de vos nouvelles...
Sexy: Eh bien les nouvelles sont que j'aurai la moitié du visage marqué à vie et que plus jamais je ne serai le même homme. Plus jamais le nom Sex Bomb aura du sens. Plus jamais je pourrai attirer une fille dans mon lit tout simplement en la regardant. Toutes les femmes que j'ai croisé depuis que je suis sorti de l'hôpital me regarde avec dégoût ou bien m'évite du regard. Tu crois que c'est vraiment plaisant que du jour au lendemain tu n'es plus le même que tu as été pendant plusieurs années? LIFE'S A BITCH!!!
Scott: Mais vous pouvez toujours lutter quand même, non?
Sexy: Pour l'instant je n'ai pas vraiment envie d'aller sur un ring pour faire rire de moi. En montant dans un ring, je vais donner raison à tous ceux qui rient de moi en leur montrant à quel point je suis rendu dégueulasse.
Scott: Donc la lutte c'est fini?
Sexy: Je n'ai jamais dis ça. Pour l'instant je n'ai pas la tête à ça, c'est tout. Je ne suis plus la même personne à présent, je dois réfléchir.
Scott: Alors qu'allez-vous faire en attendant?
Sexy: J'ai suivi plusieurs lutteurs depuis mon lit à l'hôpital et j'ai remarqué certaines choses concernant quelques personnes de la SOW. Je dois en rencontrer un qui pourrait peut-être régler mon problème. En fait, il le réglera!!!
Scott: Ah oui, qui?
Sex Bomb tombe soudainement dans la lune en passant à ce qu'il venait de dire...
Scott: Monsieur Bomb?
Sex Bomb pense toujours et semble vraiment parti dans un autre monde
Scott: Monsieur Bomb? Je vous ai posé une question....
Sex Bomb d'un seul coup se lève, décroche son micro et part vers les coulisses de la SOW.
Darkside est déjà sur le ring, micro à la main.
Darkside : Stunner est demandé immédiatement !
Soudain, Renegades of funk de RATM commence, et Stunner arrive, ceinture World Heavyweight autour de la taille.
Darkside : Bien ! Donc voiçi les règles : Si tu perd par disqualification ,tu perd ta ceinture, tu n'as pas le droit d'utilises tes finish non plus !
Il fait signe à l'arbitre de sonner la cloche
Darkside's Rules Match
World Heavyweight Championship
Stunner (c) Vs. Darkside DING! DING! DING!
Stunner et Darkside se font face et ont peut sentir la haine entre les 2 lutteurs qui après s`être tournés un brin autour, font le contact au centre du ring alors qu`immédiatement le champion donne un coup de genou dans le ventre de Darkside avant de le taper 3 bons coups d`avants bras dans le dos du nouveau 'boss' qui plie et tombe à genoux sous l`impact! Stunner le relève et le martèle de coups de poings au visage reculant Darkside dans un coin là où le champion remet quelques coups d`épaules aux côtes avant de se reculer pour un Spear fatidique mais Darkside n`est plus là et le champion frappe durement le poteau du coin avant de revenir de reculons vers Darkside qui l`attrape de dos et lui bloquant les 2 bras, se laisse tomber par en arrière afin que ses genoux arrive en back breaker dans le milieu du dos de Stunner!!!
Frakster: Très beau brise-dos par l`aspirant!
Darkside qui voit son adversaire en difficulté s`envoie dans les câbles et revient avec une descente du genou directement au visage de Stunner! Il lui embarque dessus et se met à le cogner comme un fou!!! Tellement que l`arbitre dit à Darkside de calmer ses ardeurs mais Darkside se relève immédiatement et alors que Stunner tentait de se relever, il lui balance un standing dropkick directement au milieu de la poitrine qui envoie évidemment Stunner au plancher et le fait même rouler à l`extérieur tombant durement au sol!!! Darkside lève les bras dans les airs et envoie encore une fois promener la foule avant de descendre rejoindre Stunner qui commence à se relever et voilà que Darkside court vers Stunner mais ce dernier lui barre les jambes et Darkside plante face première directement sur la barricade de sécurité!!! Darkside se relève grâce à la barricade de sécurité qui le tient en équilibre mais voilà que déconcentrer par un fan qui envoie chier l'aspirant, il se retourne et reçoit un Spear de la part de Stunner, directe dans les côtes et ça le fait même passer par-dessus la barricade tombant à travers les spectateurs qui le ramènent vers Stunner automatiquement en le repassant par-dessus la barricade!!! Stunner donne quelques coups de poings au visage de Darkside avant de le saisir par le bras et l`épaule voulant le propulser contre le poteau du ring mais Darkside renverse la tentative et envoie plutôt valser, tête contre poteau du ring! Stunner est inconscient au plancher après ce dur coup au crâne! Darkside prend quelques secondes de repos et relève Stunner avant de lui faire un bodyslam sur le mince tapis à l`extérieur et une descente de la cuisse est suivit de la part de l`ancien champion mondial de la SOW!
Frakster: Darkside commence à reprendre le momentum du combat là! Un combat de championnat qui a pris les allures d`un street fight!
Darkside relève Stunner et le remonte dans le ring y allant immédiatement d`un tombé
...............UNNNNNN
....................DEUUUUUUXXXXXX
DÉGAGEMENT!!! Le champion lève l`épaule et voilà que Darkside se fâche et s`envoyant dans les câbles, il revient avec une descente du coude au niveau de la nuque avant de suivre d`un reverse chin lock à l`endroit du champion qui est situé au centre du ring exactement! L`arbitre demande au champion s`il veut abdiquer mais ce dernier continue de dire non et alors que Stunner tente de se relever, Darkside le pousse d`un côté le refaisant tomber dans la même position que quelques secondes auparavant! La fatigue chez les lutteurs commence à se faire sentir alors que Darkside semble vouloir prendre un peu de repos et Stunner n`ayant plus assez de force pour se relever mais non!!! Il se relève finalement et d`un regain d`énergie, il donne quelques coups de coudes au visage de Darkside qui lâche prise et sautant sur le troisième câble, il revient sur Darkside en crossbody incroyable!!! Les 2 hommes sont au sol, épuisés et en douleur alors que l`arbitre commence à faire son compte...
..........1
..........2
..........3
.........4
.........5
.........6
Frakster: Oh oh Darkside et Stunner se relèvent en même temps!
Les 2 lutteurs se foncent dessus et se frappent à qui mieux mieux alors que Stunner saisit le bras de Darkside et l`envoie dans les câble avant de lui même sauter dans les cordes opposées et alors que Darkside revient à la course vers Stunner avec une flying closeline, le champion contre le tout et atteint d`un spinning heel kick directement à la poitrine Darkside qui en tombant par en arrière, tombe sur l`arbitre qui plante inconscients!!! Stunner est debout et regarde à l`extérieur et lève son poing dans les airs sous les huées répétées du public...Il voit que l'arbitre ne regarde pas et en profite pour faire son STUNDRIVER!!!!!
Frakster: L'arbitre n'a rien vu et ne peut pas disqualifier Stunner et donner le titre à Darkside!!!!
Stunner se relève et tape un peu sur l'arbitre pour que ce dernier ce relève. Il va vers Darkside et le couvre.....
................UNNNNNNN
.......................DEUXXXXXXX
...................................NON!!!!!
Darkside se dégage à la dernière minute!!! Stunner n'en revient pas!!! Il relève Darkside et il va pour son STUNDRIVER ENCORE UNE FOIS.........Mais l'arbitre l'averti qu'il ne peut l'utilisé sous peine de disqualification et de perte de son titre. Il lâche Darkside sur le coup et ce dernier en profite pour placer un solide DDT!!! Darkside prend quelques temps avant de se relever et fait signe à la foule que le tout va se terminer. Darkside attend que Stunner se relève et..........DARK SLAM!!!!! NON!!!! Stunner passe derrière Darkside, le tourne, lui envoie un coup de pied en plein ventre et........SEX DROP!!!!
Frakster: OH MY GOD.....STUNNER À JOUÉ DE RUSE ET A UTILISÉ LE FINISHER DE SON PARTENAIRE SEX BOMB!!!! L'arbitre ne peut pas le disqualifier....
Stunner glisse son bras sur Darkside......
UNNNNNNNNNN
DEUXXXXXXXXXXXXXX
TROOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSS!!!!!
Annonceur: Et le gagnant.....Et toujours champion poids lourd de la SOW.......STUNNNNNNNNEERRRRRRRR!!!!!!
Stunner prend son titre de l'arbitre et descend du ring pour fêter!!! Il affiche un gros sourire au visage, tout en narguant Darkside lors de sa sortie. Darkside se relève et semble vraiment furieux. Il va chercher un micro et prend la parole......
Darkside: Stunner........Stunner.......Ne soit pas aussi fière de ta victoire! TU as peut-être déjoué tous mes plans, mais sache que je fais maintenant parti de la haute direction et que j'ai tous les pouvoirs que je désire.
Stunner ne semble pas trop comprendre où Darkside s'en va
Darkside: Tu as voulu jouer au plus intelligent........Eh bien avec le pouvoir que j'ai.........Je déclare que.....TOUS LES TITRES SONT MIT VACANTS À L'INSTANT MÊME!!!!!!
Frakster : WHAT ?!?! TOUT LES TITRES SONT MIT VACANTS ?!?! C'EST À NE RIEN Y COMPRENDRE.....
*End Of The Show*