Sanctuary of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Showdown du 7 Mai 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Ankaa
Admin
Ankaa



Showdown du 7 Mai 2008 Empty
MessageSujet: Showdown du 7 Mai 2008   Showdown du 7 Mai 2008 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 9:52

Les pyros d'introduction de Showdown commence !

Frakster : Bienvenue à cette édition de Showdown, en direct de Paris, France, pour le premier show d'une tournée européenne !

"Ich Will ... Ich Will !" La chanson de Rammstein se met à jouer pour ouvrir ce show et le titantron de Falcon s'allume, il arrive en tenue normale et sa MITB, il la pose à ses pieds et fait son entrée avec les jets de neige, il reprend sa mallette et viens dans le ring.

- Je ne veux pas faire un long discours, j'ai prouvé ce que j'avais à prouver pour le moment, maintenant je dois m'entraîner pour le grand moment de ma carrière ...

Il lève sa MITB.

- Il n'y a pas besoin d'expliquer aux gens à quoi cette mallette sert je pense mais par contre vous vous demandez sûrement : Quand, où et comment hein ..?

Il prend une grande inspiration.

- Je ne suis pas de ceux qui font leurs coups en douce. Alors regardez le titantron ...

Le titantron reste noire mais une musique angoissante se fait entendre, une voix parle :

" Destroyed ... le Pay-Per-View du mois de Juin de la SOW ... "

Le mot "Destroyed" en lettre de fer se forme tout doucement alors que des scènes très violentes de lutte se montrent.

- Velozinho, je te défie à Destroyed pour ton SOW Championship !!!!

Pop de surprise de la foule quand soudain "No me llores mas" joue dans l'arène, c'est Velozinho qui arrive tout doucement avec sa ceinture à l'épaule en souriant, la foule pop encore plus ! Il marche tout doucement jusqu'en bas du ring et s'apprête à parler avec un micro alors que Falcon aussi prend son micro, mais les deux sont coupés par la musique d'Harmonia qui arrive.

- Ok boys ! Pas la peine de nous ressortir encore votre mélodrame, on sait que vous vous détestez, Falcon, tu veux casher ton MITB à Destroyed ? BIEN ! Mais ça manque un peu de piment, alors nous allons rajouter une stipulation, deux lutteurs endurants et prêt à tout pour se battre pour la ceinture ... j'aime ça ...

... Iron Man Match !!!

La foule pop très fort.

- Nous verrons bien lequel de vous deux est un homme de fer ! Oh, et puisqu'il s'agit du premier MITB de la fédération et que le Pay-Per-View s'appelle "Destroyed", nous allons rajouter un peu de fer à ce Iron Man Match.

Elle prend une grande inspiration en souriant.

- Steel Cage Iron Man Match !!!

La foule est encore plus surprise et se lève pour faire un pop monstre.

- Voilà les garçons, et comme je me doute que vous avez plein de haine à faire passer, vous allez combattre dès ce soir !

Harmonia repart aussitôt en souriant alors que Velozinho regarde intensément Falcon et lève sa ceinture tout doucement en signe de domination, mais Falcon, farouche, lève sa MITB doucement pour répliquer et les deux s'observent alors que la camera fade out.


(Pause)

Le combat entre Stunner et Bring It commence alors que Bring It, impatient d'en découdre attaque Stunner avec des coups de poings, ce dernier donne un violent coup de ceinture à Bring It qui le cloue au sol et l'arbitre ne peut rien faire comme la cloche n'a pas encore sonné, il se dépêche d'ordonner de la faire sonner et Stunner se voit obligé de remettre son titre.

Il observe Bring It au sol et commence à le travailler en lui mettant des coups de pieds, Bring It a été sonné par le coup de ceinture et relève doucement Bring It pour déjà en finir avec un Devil's End ?! Mais Bring It se ressaisit et pousse Stunner dans les cordes et lui fait un Dropkick au retour qui le propulse à nouveau dans les cordes ! Quand il revient Bring It recommence la manœuvre avec un dropkick ! Mais cette fois si Stunner se tient au cordes et quand Bring It se relève et se prépare pour un troisième dropkick, c'est Stunner qui le reçoit avec un Dropkick !!!

Bring It se relève et y va avec une Clotheslines fulgurante que Stunner esquive avec beaucoup d'agilité, rapidement Bring It se retourne et Armdrag de Stunner, Bring It se relève rapidement et y va avec une autre Clothesline tout aussi bien esquivée mais arrivé aux cordes Bring It fait un Lionsault extrêmement fluide qui met Stunner au sol ! Bring It tente le tombé ! 1... non ! Stunner se relève déjà bien entendu et repousse Bring It, les deux concurrents se relèvent !

Le combat va être très rapide il semblerait et le rythme endiablé ! Stunner attrape le bras de Bring It et le tire vers lui pour une Short-Arm Clothesline mais Bring It passe sous son bras et ceinture Stunner ! German Suplex mais Stunner attérit sur les pieds ! Il ceinture à son tour Bring It et German Suplex à son tour mais Bring It attérit de justesse sur la pointe des pieds ! Et attrape Stunner pour un Russian Leg Sweep !

Bring It ne se repose pas sur ses lauriers et monte rapidement dans le coin pour faire un Splash mais au moment d'attérir Stunner met ses genoux et Bring It attérit ventre premier dessus en se tordant de douleur au sol ! Stunner relève Bring It par les cheveux et lui fait un Runing Bulldog !
Bring It souffre mais Stunner n'en a pas fini, il se prépare et relève Bring Il, il lui attrape la nuque et Devil's End ! Bring It est achevé et Stunner le couvre... 1... "ICH WILL !" What ?! Stunner laisse tomber Bring It et se relève pour annuler le pinfall, c'est le titantron à Falcon ! Est-ce qu'il viendrait trahir Stunner ?! Oh mon dieu la chanson continue et... et mais non c'est Velozinho, Kronos, Sharpy, FireFighter et Draven qui arrivent avec un grand sourire !

Stunner les insultes et les couvres copieusement de doigts d'honneur quand soudain il sent quelque chose l'attirer vers le bas ! ROLL-UP DE BRING IT ! 1 !!! 2 !!! NON STUNNER S'EN DÉGAGE ALORS QUE LA FOULE FAIT UN POP ENORME !

Stunner avait eu le bon moment tout à l'heure mais la ruse de l'Institute lui a volé sa victoire alors qu'impunément ces derniers s'installent à la table des commentateurs, il se tourne vers Bring it qui le regarde en souriant et faisant signe de la main qu'il s'en est fallu de très peu et le combat repart et Bring It donne un coup de poing à Stunner mais celui-ci l'attrape et tire le bras vers lui pour mettre la tête de Bring It sous son bras et DDT !!! Bring It se relève péniblement à genoux et Stunner en profite pour faire un Shining Wizard qui claque au visage de Bring It !

Stunner semble fier de sa domination et va voir un instant aux cordes vers la table des commentateurs pour insulter l'Institute, Bring It est toujours un peu sonné et tente de se tenir à Stunner mcoais celui-ci le prend sur ses épaules sans pitié et le prépare pour un Alabama Slam ! Attention ce n'est pas le genre de mouvement que Stunner a l'habitude d'utiliser et cela pourrait lui causer du tort et oui exactement Bring It se laisse glisser en arrière au point que Stunner doit lacher et il passe entre les jambes de celui-ci pour le relever et s'asseoir dessus ! Inverted Roll-Up ! 1 !!! 2 ET 3 !!! BRING EST LE NOUVEAU THUNDER CHAMPION IL A SU ETRE PLUS RUSE QUE STUNNER ET GAGNE LE THUNDER CHAMPIONSHIP !!! LA FOULE APPLAUDIT !

Vainqueur : Bring It.

Bring It prend le titre et se laisse glisser vers la rampe alors que l'Institute fait quelques applaudissements hypocrites, Stunner se relève furieux et les yeux ecarquillés !!! Bring It sautille de joie avec la ceinture et tape dans les mains des fans de la rampe avant de parader sous le titantron et de partir !


La caméra nous emmène en backstage, on voit Philo marcher avec son titre Light Heavyweight sur son épaule, quans soudain, Devilhand apparait !

Philo : Et tu veux quoi ?

Devilhand : Toi, ainsi que ton titre !

Philo : Quand comprendras-tu que ce que j'ai fait était pour ton bien ? Come on, je te croyais plus intelligent que ça....

Soudain, LionHeart arrive devant la caméra avec une feuille de papier

LH : Cher auditeurs de la SOW, veuillez nous excuser du comportement de ses deux has-been ! Bientôt, LionHeart commencera sa domination à la SOW, car il est le futur de cette industrie, bientôt, LionHeart sera Light Heavyweight Champion !

Philo : Hep le kid....laisse les grand parlez d'accord ?

Philo se retourrne mais Devilhant le pousse et il lui fait signe qu'il ne fait que commencé avec lui, et il fait signe à LionHeart d'allez jouer ailleurs.


(Pause)


La musique de Darkside "I Hate you" se fait entendre. Les fans huent immédiatement. Le ténébreux lutteur approche calmement vers le ring. Vêtu de sa toge noire, il porte un bâton de cérémonie avec un crâne au bout. Il monte sur le ring, lève les bras, les rabaissent et une pluie d'organes inondes les spectateurs écœurés. Darkside récupérè un micro.

-Darkside: Tel le dieu que je suis, j'avais prédis les événements qui arrivent. Bandes d'ignorants aussi bien backstage que ceux qui nous mattent... Vous avez préféré fermer les yeux comme à votre habitude.

Les fans insultent le lutteur.

-Darkside: la vérité dérange je sais... Mais si je suis ici ce soir, c'est pour révéler l'une d'entre elle. Qui est responsable de la disparition de Darken ? J'ai laissé des indices évidents et... Je connais la réponse !

Subitement la musique de Mask Marvel résonne dans l'aréna. Les fans se mettent debout.

Marvel approche du ring avec méfiance. Il monte tout en maintenant une certaine distance.

-Marvel: j'aimerai comprendre une chose... Je cherche à trouver la vérité sur la mort de mon frère et la seule personne qui m'aide est LE MAL ! Pourquoi ?

Darkside sourit.

-Darkside: le mal dis tu ? La conception du bien et du mal sont bien floues ces derniers temps... Regarde autour de toi ! Tu cherches à connaitre la personne responsable de la mort de ton frère et personne ne t'aide. Ca me rappele d'ailleurs l'inaction de la direction vis à vis du crime de Velozinho...

Marvel fronce les sourcils.

-Darkside: Tu sais humain... Avant que Darken nous quitte... Nous avions discuté ensemble et celui-ci... Voulait se joindre à ma cause !

Marvel riposte.

-Marvel: tu mentirais pas là ?

-Darkside: et non... Il partageait pas mal de mes points de vue. Il souhaitait que tu viennes également. Imagines le trio... Tu veux savoir qui l'a tué ? Simple... Demande toi qui avait intérêt à empêcher cette alliance ? Qui manipule et décide de tout ? Qui est responsable du chaos ambiant ? Qui ne veut voir la vérité que je défend !

Darkside ferme les yeux.

-Darkside: tu veux ta réponse ? Je sais que tu l'as connait déjà... Tu as commencé à agir... Les responsables de la disparition de ton frère sont Harmonia et Draven !

Marvel sert les poings. Darkside désigne backstage.

-Darkside: tu dois les tuer ! tout les deux ! Ils savaient que mon alliance avec ton frere aurait été impossible à arreter et aurait écrasé leur ridicule Institution de vieux et frèles humains... Ils ont donc frapper les premiers ! A toi de répliquer...

The Howling de Within Temptation débute alors et Harmonia arrive sous le Titantron avec un micro à la main.

-Harmonia: Darkside, arrête tes bêtises. Ça fait des semaines que tu cherches un moyen de m'avoir, de te venger... Je suis là! Laisse dont Marvel tranquille, ne tente pas de la manipuler en vain. Il en a assez de la perte de DarKen. Je ne vois pas pourquoi j'aurais fait ça à un de mes meilleurs amis... Je crois que tu devrais consulter, tes manipulations deviennent lassantes...

Darkside sourit.

-Darkside: Vieille manipulatrice, comment oses tu rejeter tes propres actes sur moi ? Tu es le vrai mal ici. Tu as détruit Darken pour éviter son alliance avec moi tout comme tu as couvert Velozinho pour son meurtre et tu m'as empêcher d'avoir un rematch comme tout champion... Tout ca pour quoi ? Pour éviter la concurence a ton Institution et fuir les réalités.

Darkside regarde Marvel.

-Darkside: je ne suis pas là pour te convaincre car tes actes montrent que tu connais déjà la vérité et peu importe les mensonges de cette folle... Tu a lancé ta vengeance et rein ne pourra la stopper.

Puis Darkside désigne Harmonia et se tranche la gorge avec son pouce. La lumière vacille, et l'aréna s'éteind... Quand elle se rallume Darkside a disparu. Harmonia est couverte de sang !!! Marvel la regarde avec delectation...

-Marvel : DRAVEN YOU'RE NEXT !


(Pause)


DING! DING! DING!

Les deux hommes avancent vers le centre du ring, mais Falcon recule venu le temps du contact. Il poursuit ses feintes avant de chercher à tournoyer autour du champion en titre. Velozinho se tanne du petit jeu et laisse échapper un bâillement. Falcon profite aussitôt de l’ouverture et se rue sur le Latinos à coups de poings. Il passe aux coups de coudes puis l’accule dans les câbles NON! Velo riposte d’un coup de genou et expulse sont opposant dans les câbles. Il lui sert un autre coup de genou au retour NON! Falcon lui porte un Drop Kick à la jambe qui était son point d’appui. Le membre de l'Institute se retrouve face contre terre et se mérite un Baseball Slide en pleine tête! Falcon ne relâche pas et se propulse dans les câbles à nouveau pour une descente de la cuisse à la nuque de son adversaire. Il retourne en direction des câbles et cette fois revient en Sentom Splash. Il couvre Velo en vitesse.

UN………

DEUX………..Non! Velo le repousse

Falcon ne perd pas une seconde et le tabasse à coups de pieds. Velo met la main sur les câbles et se relève malgré tout NON! Falcon le maîtrise avec des coups d’avant bras NON! Velo se relève d’un coup lui portant un Back Body Drop qui l’expulse hors du ring! NON! Falcon retombe sur le tablier du ring et enchaîne d’une guillotine sur les câbles NON! Le champion bloque avec un coup de pied entre les câbles puis porte lui-même la guillotine à son adversaire qui bondit la gorge sur les câbles puis en bas du ring directement sur le dos. Velo glisse hors du ring pour envoyer Falcon contre le poteau à l’insu de toute autorité. Velo envoie par la suite Falcon goûter à la clôture métallique. Velo remonte Falcon dans le ring et attend que ce dernier se relève...... Velo charge NON! Falcon contre avec un coup d’épaule au ventre! Il bondit aussitôt sur les câbles et l’épingle d’un Hurricanranna NON! Velo refuse d’être emporté et redresse Falcon en position de Powerbomb NON! Falcon lâche prise et retombe sur ses pieds NON! Velo l’attendait d’un Manhattan Drop à l’atterrissage! La surprise est visible sur le visage de Falcon alors qu’il est paralysé par la douleur tandis que le champion s’élance dans les câbles pour le faucher d’une Clothline NON! Falcon évite de justesse et se jette dans les câbles opposés pour aller à la rencontre de son opposant et le surprendre d’un Headscisors NON! Velo le repousse et transforme la prise en Spinebuster! Falcon percute le canevas de plein fouet et rebondit sur le dos suite à l’impact! Velo se dirige rapidement vers le coin le plus près et monte sur le deuxième câble y allant d’une lourde descente du coude. Il y retourne et opte pour la descente de la cuisse, après quoi il y va pour le tombé.

UN………..

DEUX………..Non! Falcon se dégage

Velo relève rapidement Falcon pour lui porter un Snap Suplex. Il le remet aussitôt sur pieds et lui sert un Pendulum Backbreaker. Il le relève à nouveau, cette fois par les cheveux, et le projette dans le coin le plus près. Une série d’atémis suit avant qu’il ne soit propulsé dans le coin opposé où Velo va l’écraser d’un Body Avalanche. Ce dernier le maintient sur pieds et lui sert quelques claques pour le réveiller. Il le pose ensuite sur le troisième câble et fait signe que ce combat tire à sa fin. Il va le rejoindre sans se presser NON! Falcon le repousse à coups de pied et l’accroche pour un Tornado DDT NON! Velo maintient son opposant dans les airs et le rassoit sur le coin. Il lui porte un coup de coude renversé avant d’aller le rejoindre en vitesse cette fois. Ce dernier lui agrippe le maillot et le ramène au ring avec un Superplex tout en hauteur! Il le couvre.

UN…..

DEUX……..

TROI NON! Le membre des D'sRA esquive au dernier moment!

Velozinho perd une peu patience et frappe l’aspirant avec son avant-bras avant d’enchaîner d’une prise du sommeil. Falcon est incapable de s’en sortir, étant déjà amoché. Le champion maintient la pression et prend des airs de confiance, laissant entendre que dans quelques secondes tout est terminé NON! Falcon profite de cette largesse pour se redresser et faire passer des coups de coude. Velo tient bon NON! Il est envoyé dans les câbles et perd prise. Il revient néanmoins à la charge et freine sec pour un Shoulder Block NON! Il est surpris par un Calf Kick en plein visage qui l’expulse hors du ring. Velo est déboussolé à l’extérieur et l’est encore plus lorsque Falcon le surprend avec un suicide dive! Falcon regagne en vitalité et profite de l’ouverture qu’il s’est créé. Malgré les avertissements de l’arbitre, il relève son adversaire et lui fait embrasser les escaliers. Le champion tombe assied contre le métal, véritablement sonné. Falcon esquisse un sourire démoniaque et fonce… Drop Kick au torse du champion! Ce dernier est enfoncé dans les escaliers qui se défont sur le coup!!! Le choc est brutal et la foule ébahit par le retentissement de l’impact et commence à le huer. Falcon glisse dans le ring… mais seulement pour faire recommencer le décompte de l’arbitre. Il retourne s’en prendre à son opposant alors qu’il lui étampe sa semelle sur le corps. Il le redresse et le projette dans les barricades avec force. Velozniho y demeure, maintenant la clôture comme point d’appui. Falcon fait part d’un autre plan machiavélique par un autre sourire sournois puis bondit sur une partie des escaliers pour épingler Velo d’un Flying Forearm NON! Il esquive de justesse laissant Falcon percuter la clôture de plein fouet!

Velo en profite pour reprendre ses esprits en contournant le ring, l’arbitre étant occupé avec la condition de Falcon. L'arbitre passe entre deux câbles pour venir compter, MAIS FALCON LE TIRE DIRECTEMENT EN BAS et l'arbitre est complètement sonné. Pendant ce temps, Velo va cueillir une chaise tandis qu’à l’opposé, Falcon met la main sur le titre de la SOW. Les deux lutteurs glissent dans le ring en même temps et tentent de se surprendre mutuellement. Leur surprise est plutôt le coup synchronisé qui en résulte alors que Falcon charge avec la ceinture sur Velo qui lui assène un coup de chaise NON! Les deux s’évitent! Falcon revient à la charge NON! Un coup de chaise lui ramène le titre de la SOW en pleine tête. Il s’écroule impuissant alors que Velo lance la chaise hors du ring en plus de pousser le championnat de la SOW à l’écart. La foule jubile! Au même moment l'arbitre remonte dans le ring.......

UN………….

DEUX……………..

TROIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DING! DING! DING!

Annonceur : Votre vainqueur VELOZZZZZIIIIIINNNNNHHHHHOOOOOOO!!!!!!



Nous sommes backstage. Alors que le jeune concierge essaye encore de faire une passe vers Pétale, et qu’encore une fois, le concierge mange un autre coup de genou dans les parties, La lumière s’éteint subitement. On entend des bruits d’interférence…Soudainement, un cri. La lumière se rallume. Une porte est entrouverte, c’est la porte de la loge de Draven!! La caméra entre, et on voit Draven étendu au sol, sans connaissance, la tête en sang, une pleine gousse d’ail dans sa bouche entrouverte, un crucifix entre les jambes et un bâton de baseball sur le côté.

Au sol, écrit en rouge, comme des lettres de sang : CE N’EST QUE LE DÉBUT DRAVEN. CECI N’ÉTAIT QU’UN SIMPLE RÉCHAUFFEMENT. LA SUITE SERA BIEN PIRE…TES JOURS SONT COMPTÉS…TU N’ES PLUS SAUF!


Arrive maintenant le reste de L’Institute qui s’occupe de Draven, alors que Kronos fout à la porte le caméraman….


(Pause)


Frakster : Il est maintenant l’heure pour le deuxième combats de Stunner, dans la soirée…Il va devoir défendre son titre Heavyweight contre son meilleurs ennemis…m3c !! Le matchs risque d’être endiablé…On connait le passé des deux lutteurs...Ils se valent, mais Stunner à le mérite de travailler plus dur et d’être un acharné dans le ring…Mais sans plus attendre, accueillons l’autoproclamé « The most Athletic superstar in the SOW »…M3CCCCCCCCCCCCCCCCC !!

« *You don’t Know me* de T.I » se fait entendre et m3c apparaît sous le titantron , sous une pluie de sifflés et d’insulte…Il semble pas en grande forme et ne semble pas remis à 100 % du PPV…Et il se dirige vers le ring, sans faire son entrée habituelle…Il semble vouloir en finir au plus vite…En cours de chemin vers le ring, des fans veulent se faire frapper dans les mains pour un souvenir du show, mais m3c envoie promener tout le monde…Puis il grimpe dans le ring et s’échauffe quelque peu, en attendant le champion.

Frakster : Soit il est encore blessé, soit il est très concentré sur le combat…En tout cas, il va être prêt de réaliser un de ses rêves, ce soir…

Puis “*Renegades of Funk* By RATM” se fait entendre et Stunner apparaît sous le titantron...La foule lui réserve le même accueille que celui de m3c…Stunner ne semble pas en meilleur forme, car il à livré un match phénoménal contre Bring it, plus tôt dans la soirée…Stunner porte fièrement son titre Heavyweight et clame que celui-ci, personne ne l’aura…Il commence à s’engueuler avec des fans, avant d’emprunter les marches du ring…

Frakster : Revoilà un des plus gros champions de la SOW…Son talent n’est plus à prouver…Il à un tel charisme naturel, que certains le considère comme le leader de la D’sRA, même si réfute cela…En tout cas, Stunner ne donne pas sa place et quand il à une chose en tête, il est prêt à tout…Actuellement, je définis Stunner comme l’un des meilleurs dans ce business…Qu’on l’aime ou pas, faut admettre que Stunner est au dessus de la moyenne et il n’est qu’à l’aube de sa carrière…

Retour sur le ring, où Stunner va devant m3c et lui dit qu’il en à marre de devoir se battre contre lui…M3C sourit, puis lui file une claque…Stunner, effectue un rictus à son tour…Il lâche son titre, recule légèrement et porte une solide droite sur m3c, en plein nez…M3c titube vers l’arrière, pendant que l’arbitre fait sonner la cloche…

Stunner vs m3c For the World Heavyweight title

m3c retire les mains de son nez et...il saigne déjà...Et il s’énerve et s’en va se plaindre à l’arbitre, pour avoir subit un coup illégal…ce dernier rétorque que le match n’avait pas encore démarré et que Stunner à parfaitement le droit, de fermer les poings…Et Stunner frappe m3c, pendant que celui-ci se plaint…Mais m3c réagit, par un doigt dans les yeux…Stunner ne voit plus rien…m3c se place derrière lui et porte un roll-up…1…2…Non !! Stunner se dégage et se relève…M3c bondit sur lui et NON…Stunner porte un Side effect…Puis, il enchaîne avec son « END OF GAME » (armlock dévastateur) !!

Frakster : Stunner porte coup sur coup, deux de ses meilleures prises…Sa stratégie est claire, il veut en finir rapidement…Le match contre Bring it la beaucoup affaiblit et sur la durée, il risque de se faire distancer…

Retour sur l’action, où m3c crie de douleur…Il cherche une corde et…Il y parviens…L’arbitre dit à Stunner de casser la prise et ce dernier refuse….L’officiel compte…1…..2…..3…..4…Stunner lâche son étreinte et l’arbitre l’engueule fortement…La foule est toujours aussi virulente envers Stunner, même si elle adore voir m3c souffrir…

M3c se relève, tandis que l’arbitre empêche Stunner de combattre, tant que m3c ne sera pas totalement debout…Voilà, c’est fait…Stunner place un coup d’avant bras sur le dos de m3c et ensuite, se met en position de German Suplex…NON…m3c porte un coup de coude sur Stunner, puis un deuxième…Stunner lâche m3c et ce dernier porte son reverse BackBreaker sur Stunner….Il le couvre…1….2….Non…In extremis, Stunner se dégage…

Frakster : Les deux lutteurs sortent leurs plus grosses prises dévastatrices !! Ils veulent vite mettre fin au match !!

M3c relève Stunner et lui porte un european uppercut, puis un deuxième…Stunner est légérement sonné…m3c courre dans le coin, saute dessus et reviens avec son « INCREDIBLE CLOTHESLINE »…NON !! Stunner s’abaisse et m3c rate la cible et chute à terre…M3c s’est fait mal, semble t’il et reste à terre…Stunner le relève et applique un Bodyslam et enchaîne avec un leg drop…Puis crie qu’il est temps pour lui d’appliquer son « DEVIL’S END »…il grimpe sur la troisième corde et…La foule est en délire…Static-X arrive par la foule, armé d’une chaise et frappe sur Stunner qui aller effectuer son finish… La foule est debout et acclame Static-X !! L’arbitre met fin au match et disqualifie m3c !! Ce dernier se relève et engueule Static-x…Et reçoit un énorme coup de chaise…La foule réagit encore plus fortement !!

Puis Static-X frappe à nouveau Stunner et m3c, qui sont à terre…L’arbitre s’interpose et reçoit lui aussi un solide coup de chaise…Static-X sort du ring et saisit le titre Heavyweight et le regarde longuement, avant de saisir un micro et de remonter sur le ring…

Static-X : Il fallait bien un retour électrisant pour mon retour à la SOW…(la foule acclame Static)Je suis ici pour rester…la SWA à recharger mes batteries et maintenant, je suis prêt pour la bataille…Et je me fout de la D’sRA...je me fout de l’Institute et de tout les autres mauvais garçons de la SOW…Et la seule chose que j’ai à dire, est que si l’on me cherche, on me trouve !!

Static-X se penche sur Stunner, qui est ensanglantée, puis lui jette le titre en pleine figure…

Static-X : Stunner, protège ton dos, protège tes abdos, car je serais partout autour de toi…

Puis il se tourne vers m3c…

Static-X : Et de toi aussi…

Static grimpe sur le coin du ring et regarde vers les vestiaires…

Static-X : Et de vous tous aussi !! Vous vous croyez teigneux…Vous vous croyez au dessus de tout…ben maintenant, faut compter qu’une énergie nouvelle va régir la SOW…une énergie plus détonante que n’importe qu’elle force !! Vous allez découvrir une force omnipotente et omniprésente…Je ne vais pas rester statique contre toutes les forces malsaines qui pullulent à la SOW et je compte bien vous menez la vie dure, dans les semaines qui s’en viennent…(static montre les fans)…pour leurs plus grand plaisir !!

Static-X retombe sur le ring et s’adresse une dernière fois à la foule…

Static-X : Si l’électricité est une énergie incontrôlable et qui peut être sur tension à tout moment, sans prévenir, imaginez donc ce que Static-X peut faire, quand il à soif de destruction…

Static-X jette le micro sur Stunner, puis quitte dans la foule…Une foule en feu et qui scande le nom de Static-X !!

Frakster : Quel retour !! Il semble à 100 % et il semble incontrôlable !! En tout cas, Stunner conserve son titre Heavyweight, mais pour combien de temps ?? m3c va-t-il pardonner à Static-X, sa défaite ?? Bref, l’avenir s’annonce électrisant à la SOW !!
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



Showdown du 7 Mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Showdown du 7 Mai 2008   Showdown du 7 Mai 2008 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 9:52

*End Of the Show*

Merci à

Kao : Segment de MITB Cash, ainsi que de Bring_It Vs. Stunner
Sharpy : Stunner Vs. m3c
Sex Bomb : Velo Vs. Falcon
Darkside : Segment Darkside
Marvel : Segment Draven (sacrifice)
TXE : Le reste
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
 
Showdown du 7 Mai 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Showdown du 21 Mai 2008
» Showdown du 6 Août 2008
» Showdown du 20 Août 2008
» Showdown du 8 Octobre 2008
» Showdown du 17 Septembre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of Wrestling :: Les Shows :: 2008 :: Shows TV-
Sauter vers: