Sanctuary of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Showdown du 17 Septembre 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Ankaa
Admin
Ankaa



Showdown du 17 Septembre 2008 Empty
MessageSujet: Showdown du 17 Septembre 2008   Showdown du 17 Septembre 2008 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 12:07

Hell Yeah de Rev Thoery débute suivit d'une pluie d'explosion partout dans l'amphithéâtre de Kansas City. La foule est survoltée pour ce premier gala depuis Summer Chaos. L'image nous amène à Frakster qui est à la table des commentateurs.


Frakster: Bonsoir mesdames et messieurs. Bienvenue à cette autre édition de Show!Down. La semaine dernière lors de Summer Chaos, tous les titres de la SOW ont trouvé preneur. Il ne reste plus que les ceintures par équipe, mais je sens que nous en saurons plus au courant des prochaines semaines.

Pomp And Circumstance se fait entendre dans l'aréna. La foule est en délire pour le retour du héros du dernier évènement payant, Mask Marvel. Ce dernier sort finalement sous le SOWtron, pendant que la foule l'accueille avec beaucoup de joie. Marvel descend la rampe avec un gros sourire, malgré son masque. Mask Marvel est dans le ring. Il semble bien remis de cette bagarre contre Kronos lors de Summer Chaos…

Marvel : Les amis, Kronos n’est plus ici pour nous faire des peurs. Kronos n’est plus ici pour nous insulter, tant vous que moi. Je l’ai battu dans un combat sans merci, un combat sans lendemain, où nos carrières étaient en jeu. J’ai risqué et gagné. Il m’a fallu plusieurs points de suture, j’ai perdu l’un de mes plus beaux masques. Mais ça en a valu la peine croyez-moi. J’ai senti cette vibration, j’ai senti toute cette intensité tant dans le ring, qu’à l’extérieur du ring et venant de vous les fans!!

J’avais parlé du fait que j’allais peut-être quitter la SOW après ce combat mémorable. Il n’en est RIEN! Ce n’était qu’une feinte pour endormir mes ennemis, pour avoir la paix. Je n’ai jamais eu de problème avec la direction de la SOW…enfin, parfois. Mais maintenant, on dirait bien qu’on veuille récompenser ma victoire sur Kronos. Tout ce que je demande, c'est un combat de championnat mondial. Ça fait assez longtemps que le champion du peuple n'a pas eu cette chance. Je me suis débarrassé de Kronos une bonne fois pour toute, alors je crois que je mérite ce combat. Qu'en pensez-vous?

La foule fait un gros pop

Marvel: C'est bien ce que je croyais. Cette guerre livrée avec Kronos est maintenant chosé du passé. À présent, il est temps pour moi de devenir champion mondial de la SOW!!!!!

Marvel lâche le micro et quitte le ring, donnant la main aux fans avant de quitter derrière le SOWtron.

Frakster: Marvel vient de lancer un message très clair aux 2 champions de la SOW. Lequel aura la chance de l'affronter? Je crois que les prochaines semaines seront remplies d'action avec Mask Marvel qui doit être sur un ''high'' suite à sa victoire. C'est maintenant l'heure pour le premier combat de la soirée. C'est le début d'une jeune vedette, Kurt Michael!!!! Son adversaire, Drisdel, est déjà dans le ring à l'attendre.

Kurt Michael Vs Drisdel

Nookie de Limp Bizkit résonne dans l'aréna. Les lumières tournent au bleu et au blanc, allumant la foule alors que The Warior Kurt Micheal fait son entrée. Il s'arrête au sommet de la rampe, pointe la foule et lève ses deux bras dans les airs en criant. Il descend ensuite la rampe en tapant dans les mains tendues des fans. Il roule ensuite dans le ring avant de se diriger vers le coin et de mettre son corps en croix, tout juste avant de pointer la foule et de redescendre dans le ring et se dirige vers Drisdel.


Drisdel recule et dépose Pépito avant de faire face à Kurt, ce dernier l'attaque avec une clothesline qui envoie Drisdel au sol, lui coupant le souffle, Kurt relève son adversaire et l'envoie dans le coin, avant de donner quelque coup d'épaule dans le ventre de Drisdel, il le prend par la tête et l'amène au centre du ring, mais Drisdel agrippe la tête de Kurt et se laisse tomber pour un sitout jawbreaker, Kurt se tiens la mâchoire, et recule dans les cordes, Drisdel se relève, mais son adversaire arrive à toute vitesse et lui sert une puissante clothesline encore une fois, puis il va au-dessus de Drisdel et lui donne : Un, deux, trois, quatre, cinq coups de poings ! Drisdel est sonné, Kurt monte sur le troisième câble et se lance pour un Elbow Drop directement sur Drisdel qui lui coupe le souffle, Kurt fait le tombé : ONE...TWO... Drisdel ce dégage, Kurt son adversaire et sourit. il attend que Drisdel se relève, a l'aide des câbles et fonce sur lui, mais Drisdel baise les câbles et Kurt passe de l'autre côté, mais...Drisdel n'a pas vu que Kurt n'est pas tombé, quand il se retourne, il voit Kurt qui lui donne un coup de poing violent et Drisdel recule sonné, puis Kurt revient sur le ring, mais contre toute attente Drisdel fonce vers Kurt et le spear !!!

Les deux sont par terre et l'arbitre commence le décompte :

ONE....TWO....THREE.....FOUR...Kurt commence a bouger....FIVE...SIX...SEVEN.....Kurt est à genou et se relève, puis il regarde la foule, puis regarde Drisdel avant de le prendre par les cheveux et de le relever, et l'envoie dans le coin et monte sur le turnbuckle, les fans comptent avec Kurt : ONE, TWO, THREE, FOUR, FIVE, SIX, SEVEN, EIGHT, NINE, TEN !!!!! Kurt s'ôte et Drisdel titube avant de tombé au sol, Kurt ne perd pas de temps et met la tête de Drisdel entre ses jambes et il annonce son finish : LAST RIDE SITOUT POWERBOMB !!!! Il fait le tomber : ONE...TWO...THREE !!!

L'arbitre lève le bras de Kurt et la foule réagit, Drisdel ne bouge plus.

Kurt sort du ring et retourne dans les coulisses, et on voit Frakster quitté son poste, et un infirmier sort des coulisses, voir l'état de Drisdel, ce dernier se relève et se prend la tête à deux mains, Frakster tente de lui parler, mais Drisdel le repousse ! Frakster ne comprend pas et repousse Drisdel ! La foule hue le geste de Frakster, et Drisdel le prend et le jette hors du ring, puis quitte le ring sous les acclamations de la foule. Drisdel se tient par la tête, et tout indique que le Drisdel que nous venons de voir est très différent du Drisdel que nous connaissons...

Frakster vient se rassoire péniblement à sa chaise après avoir été projeté par Drisdel.

Frakster: Mais c'est quoi son problème au timbré? J'ai juste voulu l'aider et voir s'il était correct. Ce n'est pas le vrai Drisdel qui aurait fait ça!!! De toute façon, on me dit qu'il se passe quelque chose dans les coulisses. Je vais en profiter pour me replacer le pantalon et remettre ma cravate comme il faut bâtinsse!!!


Falcon marche avec sa ceinture à l'épaule dans les backstage, il tombe nez à nez avec Darken qui ne le laisse pas passer.

- Ecartes-toi de mon chemin.

- Pourquoi ? Cet endroit t'appartient pas.

- J'ai pas le temps pour ces gamineries Darken ...

- Et moi j'ai pas de temps à perdre tout court, j'ai changé d'avis ... JE VEUX ta ceinture ...

- Ok, tu la veux ? Alors combattons, mais je te préviens, si je gagne ... tant que je serais le champion, tu n'auras plus ta chance ...

Darkside apparait avec des membres de la sécurité.

- Darken, Darken ... vois-tu, à la SOW, JE commande, et je trouve ça très puéril de changer d'avis ... c'est moi que tu veux ... ou la ceinture, et comme tu as clairement dis que c'est moi que tu voulais, et bien, ce sera moi que tu auras, en attendant, je m'attribue le rematch pour la ceinture, ce soir dans le Main-Event ! Falcon vs Darkside pour le world heavyweight title !

Darken s'énerve.

- Salaud ! Tu peux pas m'écarter comme ça ! Je mérite de participer à ce match ?

Darkside sourit sadiquement.

- Je peux pas t'écarter comme ça dis-tu ? Ooooh que si, regardes, sécurité ! Emmenez-le !

Darken se débat mais plusieurs hommes de la sécurité arrivent et maîtrise Darken puis l'emmène.

Darkside semble satisfait et se retourne vers Falcon.

- Bonne chance, "champion" ahahahaha !!!

Falcon reste pensif.

- Je vais te battre de nouveau, un contre un, et je prouverais que je mérite ce titre, que Darken n'a rien changé au match ... si tu crois que je t'en veux encore pour Klaus, tu rêves ... j'ai accomplis ma vengeance ?

- Oui ... mais je possède encore quelque chose que tu désires et qui te rend furieux en toi ... tu verras bien assez tôt ... ahaha !


La caméra nous amène maintenant à une autre place en coulisse.

L'homme en noir déambule dans les couloirs de la SOW, les poings serrés, prêt à en découdre. Il avait été à deux doigts de gagner ce match, de s'être vengé. Mais le vampire était le plus fort et le plus endurant ce soir-là. Il était maintenant près de son "meilleur monde" mais Fallen n'en avait pas fini avec lui, loin de là. Il l'avait promis à son frère, sorti de l'hôpital mais se reposant dans sa loge, récupérant peu à peu de son agression. Qu'importe qui se mettra au travers de son chemin, il le balaiera de sa afin d'atteindre à nouveau Ravnos et cette fois-ci ne plus lui laisser de répit, plus jamais. Qu'ils soient Draven, Stunner, Pétale ou qui que ce soit, il ne fera aucun compromis. Ravnos seul l'intéresse, son esprit est focalisé sur lui, il faut qu'il paie, il le f… BAM ! GROS COUP DE CHAISE DANS LE DOS ! ET UN DEUXIEME ! Fallen met un genou à terre, sonné par les deux attaques en traîtres de… OH MY GOD ! C'EST M3C ! Et un TROISI7ME COUP DE CHAISE SUR LE CRANE ! Fallen s'effondre cette fois-ci et son agresseur en profite pour le piétiner littéralement ! Et encore des coups de chaise directement dans les côtes ! M3C ne s'arrête pas là, et va chercher une grosse caisse de matériel sur roulettes et l'ENVOIE AVEC FORCE SUR FALLEN EN TRAIN DE SE RELEVER ! L'homme en noir est sur le carreau, gisant inconscient sur le sol tandis que M3C se tient devant lui l'air rageur et se penche vers lui.

M3C : "Tu mérites pas le titre, bouffon ! T'es qu'un minable, t'as pas réussi à chopper la ceinture et tu en redemandes? HEIN ? Il n'y a que MOI qui mérite ce titre ! MOI, T'ENTENDS ? T'avises jamais de m'en empêcher, connard !"

Laissant là un Fallen KO, M3C, le sourire satisfait déformé par la rage, s'éloigne de lui sans lui prêter plus attention.


Frakster: M3C EST DE RETOUR!!!! On dirait qu'il a voulu passer clairement un message en disant qu'il voulait être champion du monde!!! Comment Fallen va pouvoir se relever de toutes ses attaques gratuites? Pour l'instant, un autre combat est prévu au show de ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



Showdown du 17 Septembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Showdown du 17 Septembre 2008   Showdown du 17 Septembre 2008 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 12:08

James Strike w/Scartic Vs Pétale Orientale w/Tracy

HUUUUM AMIGOS !
Voilà que se lance le morceau de Rammstein sous les riff de guitares mélangés aux airs de trompettes dans le plus pur style mexicain tandis qu'une Lowrider fait son apparition sur le côté du Titantron, avec au volant de la voiture James Strike, accompagné de Scartic, puis une fois arrêté, enclenche les suspensions hydrauliques, histoire de faire classe auprès des minettes qui malgré tout les huent avec le reste du public. Descendant de la voiture à l'arrêt, les deux compères discutent gentiment tout en s'avançant vers le ring, puis une fois entrée, font leurs pauses de cador. James Strike attend maintenant avec une impatience non dissimulée son adversaire du jour, le sourire de Casanova aux lèvres.

Et un petit hurlement de loup plus tard, les guitares parlent à nouveau de manière plus accélérée tandis que Pétale Orientale et Tracy Mercury font leur apparition sous le Titantron sous les encouragements du public. Les deux lutteuses s'avancent directement vers le ring et glissent sous la première corde pour aller rejoindre les deux machos. Tracy et Scartic restent en dehors du ring tandis que l'arbitre fait sonner la cloche !

DING DING DING !

Pétale et James se font maintenant face, et celui-ci commence à s'amuser d'elle avec la moquerie typique du pseudo mâle dominant, demandant même à son adversaire de le frapper sur la joue en tendant bien celle-ci. La jeune lutteuse lui adresse un grand sourire avant de lui envoyer un bon coup de pied dans l'abdomen puis un coup de genou en pleine face ! James recule sous le choc en se tenant le nez et foudroie du regard Pétale qui en retour lui envoie un baiser à distance ! James Strike n'a pas l'air d'apprécier l'attitude de la jeune femme et s'approche d'elle pour lui balancer un coup de poing mais Pétale esquive en lui bloquant un bras et enchaîne avec un ARM TRAP NECKBREAKER SLAM ! Pétale ne perd pas de temps, fonce dans les cordes et applique un LOW DROPKICK directement dans la face de James Strike ! Celui-ci est en train de perdre la face, il le sait et cela le rend d'autant plus en colère, se tenant encore une fois le nez tandis que Pétale s'amuse de cette situation et effectue même quelques déhanchés pour ridiculiser plus encore James Strike. Celui-ci commence d'ailleurs à en avoir assez et la pousse fortement des deux mains ! Manquant de tomber à terre, Pétale le regarde fixement et fait de même avec James ! Et elle en rajoute en levant les bras comme pour lui dire "Et alors, chéri ! Tu te fais battre par une femme ?", ce qui a bien sûr le don de rendre James encore plus énervé, et c'est enfin le contact ! HEADLOCK de James qui lui applique une grande pression sur la tête de Pétale mais celle-ci se dégage à coups de coude dans le ventre et fait à son tour un HEADLOCK ! James ne se laisse pas faire et la repousse violemment contre les cordes et l'attend pour un surpassement mais Pétale saute par-dessus lui et tente de le faire tomber pour le couvrir ! Mais au lieu de s'effondrer, James s'assoit sur elle, les mains posées sur ses hanches en prenant une pose satisfaite !

UN !

Dégagement de Pétale qui n'a pas l'air d'apprécier la situation ! James la relève en empoignant ses cheveux, l'arbitre l'invective mais le lutteur s'en fiche complètement. Il le projette contre le coin et lui envoie une série de droites, et même deux ou trois bonnes baffes bien senties ! L'arbitre le somme de calmer ses ardeurs et James se retourne vers lui pour lui dire qu'il est en train de lutter quand il se fait prendre en petit paquet par Pétale !

UN !

Dégagement de James Strike qui se relève tout de suite et enchaîne avec une solide CLOTHELINE ! Pétale est à terre sonnée par le coup puissant de son adversaire qui enchaîne avec des ELBOW DROP suivis d'un BOW AND ARROW ! Pétale souffre sous la pression exercée par Strike sur les bras et le dos mais elle ne se laisse pas faire ! Elle vire de droite à gauche et arrive peu à peu à se relever et se dégager ! Elle tente de lui balancer une CLOTHELINE mais James esquive puis tente à son tour une CLOTHELINE ! Pétale évite le coup en se courbant et avec l'impulsion de ses bras choppe la tête de Strike avec ses jambes pour le faire tomber ! ORIENTALE STRECH ! James Strike essaie de se dépêtrer de la prise mais la pression exercée par Pétale avec ses jambes est énorme ! Mais voilà que la lutteuse doit lâcher prise car Scartic est en train de monter sur le ring apron ! Elle fonce sur lui avec un coup de coude et l'envoie balader hors du ring ! JAMES STRIKE EN PROFITE POUR UN PETIT PAQUET !

UN ! JAMES STRIKE S'AIDE DES CORDES AVEC SES PIEDS !

DEUX ! L'arbitre n'a toujours pas vu la triche employée par le lutteur !

TROIIIIIIIS !!!?

JAMES STRIKE L'EMPORTE ! Pétale est pour le moins surpris par cette défaite ! Strike incite l'arbitre à lever son bras pour bien montrer qu'il a vaincu son opposant et Scartic le rejoint sur le ring pour fêter cette victoire !


Frakster: Eh bien, on dirait que l'équipes des hommes vienne de remporter la première manche de cette bataille de sexe. Allons à nouveau en coulisse où deux jeunes nouveaux sont là!!!!


La caméra nous emmènes en coulisse où l'on retrouve Kurt Micheal encore dégoulinant de sueur suite à son match. Il est au côté de Bobby, le fidèle intervieweur chien de poche.

Bobby : Monsieur Micheal, comment vous sentez-vous suite à votre toute première victoire dans un ring de la SOW?

Kurt : Plutôt bien, je dois dire. Malgré tout, si j'étais assis dans la foule, et que j'avais regardé ce match, je resterais tout de même quelque peu sceptique, malgré une perfomance convenable, du au fait que je suis un p'tit nouveau... mais ce n'est pas grave.

L'air déconfit, Bobby soupire.

Bobby : Vous êtes donc sceptique à propos de votre performance...

Kurt : Pas vraiment, non. Je sais que j'ai bien performé dans ce ring, j'ai donné le maximum de ce que j'avais à donner pour vaincre ce pauvre Drisdel, qui est donné en pâture à plus jeune, plus mature, plus athlétique, plus performant, plus intelligent et surtout plus beau que lui... sans compter le fait que je lutte mieux que cet avorton... Donc, là où je suis sceptique, c'est lorsque je me mets du point de vue des fans. Eux, ils ne me connaissent pas, mais ils connaissent Drisdel, donc, ils se disent que c'est une victoire facile pour moi, et ils ont raison. Malgré tout, c'est une victoire.

Bobby : Vous avez tout de même suez quelque peu, je dois dire...

Et Bobby glisse son index sur le chest ruisselant de sueur de Kurt. Ce dernier lui tape la main et lui présente son poing. Bobby se calme.

Kurt : Effectivement, j'ai sué, mais j'ai hâte de suer pour vrai, d'avoir un adversaire digne de ce nom, qui saurait donner un combat, un vrai combat, mano a mano, face à face, pour la gloire, pour la victoire, pour la lutte. C'est ce que le fan veut, de la lutte, il veut de la vie, il veut de la passion, il veut du sang, et je suis près à en donner...

Kurt détourne la tête, et un large sourire lui fend le visage alors que LionHeart, Champion Thunder de la SOW, arrive dans le décor!

Kurt : Pour pouvoir mettre la main sur l'or...

LionHeart s'approche de Kurt, les deux sont face à face, Kurt sourit à s'en fendre le cul, LionHeart le dévisage, fier, droit, près à tuer.

LH : T'es qui toi, le p'tit nouveau, tu fais quoi à voler du temps d'antenne à ceux qui le mérite vraiment? T'as fait quoi pour être devant cette caméra? Rien. Point à la ligne, et t'arrête pas d'le dire depuis tout à l'heure de toute manière, alors tu dégages, et tu laisses la place à un champion, un vrai, celui là même qui en a fait bavé à Static-X avant de prendre le titre, et il n'a rien pu faire.

Kurt s'approche encore un peu plus de LionHeart.

Kurt : Et devine quoi, je cherche quelqu'un pour faire mes preuves, tu veux m'aider à faire mes preuves? Tu veux te battre avec moi? Ici, maintenant si tu veux, pas besoin d'avoir de titre en ligne, tu veux te battre?

Kurt pousse LionHeart qui recule de quelque pas. Ce dernier feint de sauter sur Kurt, mais se ravise au dernier moment. Il lâche un rire sec.

LH : Si tu penses que je vais me battre contre un p'tit con comme toi... fait la file, y'en a d'autre, beaucoup plus fort, et beaucoup plus compétent que toi, qui attende juste de se faire casser la gueule, par moi, LionHeart, pour inscrire mon nom dans l'histoire, tandis que toi, tu vas toujours être entrain de croupir dans les bas fond de la SOW.

LionHeart quite le champ de la caméra, Kurt soupir, sourit, et se détourne de Bobby, qui est sans pantalon


Encore une fois, il y a de l'action ailleurs dans les coulisses.


Estilo est dans les coulisses de la SOW, en compagnie de Tracy Mercury, le lutteur semble être assez intéressé par la lutteuse. Il lui demande s'il peut avoir son numéro de téléphone, ou une façon de la rejoindre, et elle lui fait comprendre qu’elle n’est pas si facile. Elle lui tourne le dos et s’éloigne alors qu’Estilo la regarde partir.

’’Rêve pas, jamais une fille comme ça ne voudra d’un mec comme toi.’’

Estilo se retourne, et il tombe face à face avec Théodore Porter! Estilo le dévisage, se demandant sûrement ce que le Gold-Master vient faire dans sa vie personelle.

’’Et tu te prends pour qui, pour dire ça comme ça?!’’

’’Regarde-toi… Un lamentable accent, tu te prends pour un Casanova, mais tu n’es pas en moyen de le faire. T’as une gueule à faire rire de toi, rien de plus, et les nanas, elles se disent la même chose. Tu n’es qu’un petit nouveau qui n’a rien prouvé, tu sors de nulle part! Et malheureusement pour toi, tu ne t’appelles pas Poooooooooorter!’’

Estilo ne semble pas apprécier la réplique de Théodore, et il s’en rapproche, pour lui faire comprendre.

’’Écoute-moi bien, monsieur POOOOOOOOOORTER, je ne suis pas ici pour me laisser marcher sur les pieds, mon talent dans la lutte, je l’ai déjà prouvé, contrairement à toi! J’ai vécu plus de trucs dans ma vie que tu ne pourrais dire de tes ancêtres réunis, alors par pitié, ne vient pas me servir un discours sur ma fierté, puto.’’

Porter ricane suite à la réplique et se colle nez à nez à Estilo.

’’Estilo, tu ne sembles pas comprendre dans quoi tu t’embarques… Tu ne vois pas que tu vises plus fort que toi sur ce coup là… Je n’ai rien prouvé dans la lutte tu dis? Tant pis, voyons ça d’un autre œil… Ça t’a pris tout ça pour te rendre au top, à la SOW, alors que moi j’y suis sans rien avoir accompli! Je suis du natural-born talent! Je ne fais rien par passion ici, je ne fais rien par désir, je le fais parce que je suis bon, je le fais parce que vaincre qui que ce soit, c’est facile pour moi! Je représente tout ce que tu ne seras jamais dans cette fédération, LA PERFECTION!’’

Estilo le regarde droit dans les yeux, sans cligner, sans dévier le regard, et le pousse rapidement! Il lui met un coup de poing au visage et rapidement, il enchaîne avec un coup de pied aux côtes d’un Porter à moitié au sol!

’’Théodore Porter… Tu dis que t’es un natural-born?! ON VA VOIR ÇA, next week… JE VAIS TE MONTRER CE QUE C’EST QUE LA VIE DURE!!’’

Et Estilo s’éclipse rapidement, alors que des agents de sécurité arrive pour voir ce qui se passe…

Frakster: Une guerre semble être déclenchée entre les deux nouveaux lutteurs, pendant que Kurt Michael et LionHeart semble vouloir partir quelque chose. Maintenant, suite aux départs de Manu-O et Bring_It, le prochain combat sera pour trouver l'aspirant numéro 1 au World Heavyweight Title.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



Showdown du 17 Septembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Showdown du 17 Septembre 2008   Showdown du 17 Septembre 2008 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 12:09

RRR vs Static-X vs M3C ( Number one contendership for the World Heavyweight title).

Frankster: Nous sommes maintenant de retour sur le ring, pour déterminée qui va être l'aspirant numéro 1 aux titre poids lourds, contre Falcon.

Les lummières s'étaignent et un spot blanc éclair l'entrée des lutteurs. On entend des bruit de pièces de money qui tombe et après le " I'm Rich bitch ! " La musique part et M3C fait son entré avec un essuis sur la tête lorsque le refrain part, Il saute sur place et lorsque que l'on entend " Keep It Movin"....il écarte les bras à la Orton et des flamèches argenté descende dèrière lui après une 10 secondes, un gros phyro éclate et des billet de dollar tombe dans toutes l'arèna,toujours noir juste éclairé d'un spot sur M. M3C s'avance et au milleu de la rampe d'açès au ring il s'arête et jette son essuis dans la face d'un fan. Il avançe en regardant le reste du monde avec arrogance. Il monte par les escaliers sur le ring,, il monte sur un coin et taunt à la Orton sur le coin,il prend la pose pendant une autre dizaine de seconde. Il descend et pose devant les cables à la Orton pour les éventuelles fans.



Par la suite il saute de la deuxième câbles, pour ensuite se dirigé aux milieu, pour attendre son adversaire.


Frankster: M3C Semble plus en forme que jamais, et cela se voit dans ses yeux, mais voyont voir se qu'il va donné contre son prochains adversaire, qui semble être dérangé depuis qu'il a perdu contre Lionheart, je parle bien sûr de Static X.

I Don't Wanna Stop commence et les lumière flashent de couleurs rouges et noir. On voit Static-X arrivé doucement sous un projecteur de couleur rouge qui le pointe et on peut remarquer son oeil qui pète, la foule réagit aussitôt.. Il se rend calmement au ring et aussitôt arrivé dedans une explosion de feu se produit. Il monte sur le Turnbuckles pour y déplacer sa mèche et fixer la foule de son oeil blanc.



Il se dirige par la suite dans le coin droit, tout en gardant la vivacité en lui.


Frankster: Voilà un meilleur moyen de relâchez sa frustration, car the Lord of Thunder à la chance, de devenir l'aspirant numéro 1 pour le championnat de Falcon, et il pourra dire à Lionheart que lui il a mieux.

Quand l'on entend les couteaux au debut de la chanson l la salle reste dans le noir et quand la musique debute les lumière ce mette à clignoter du rouge au noir. De la fumée sort du sol et Ryan apparait avec un couteau et une tête, il porte un jean's delavé et un t-shirt blanc taché de sang. Il lance la tête dans la foule en rigolant comme un fou avant de monter sur le ring et de planter son couteau dans le coin. La salle ce bloque sur la lumière rouge et Ryan crache du sang.

Frankster: Je me pose parfois la question, si Ryan ne c'est pas fait mordre par Lilith, Ravnos ou Draven?, car il cesse de craché le sang dans le ring. Peu importe il peut s'estimez chanceux d'avoir la chance d'être aspirant numéro 1.

Ding! Ding! Ding!

Le signal de la cloche est maintenant lancé, et on peut voir Static-X qui se défoule sur M3C en l'amenant dans le coin, en le ruant de coup de poing et de coup de pied, pour montré sa frustration qu'il a en lui, Ryan vient Le rejoindre, pour tenté de prendre SX par derrière, mais ce dernier se retourne contre Ryan, en le prenant par la tête et ensuite il envoie la tête de Ryan en pleins dans le ventre de M3C, se dernier se plie en deux car il a l'impression d'avoir reçu un boulet de canon dans le ventre, tellement que SX l'a envoyé d'une tel violence.

Frankster: Mon dieu que Static-X est pas content, j'ai plutôt l'impression que les pertes de match, l'on rendu à se stats.

Par la suite SX, relève RRR et il l'envoie sur le poteau turnbuckle qui oppose celui, ou se que M3C est assis en indien, car il c'est toujours pas remis de la violente attaque de SX. quand que RRR est rendu proche des turnbuckle il se sers du turnbuckle, pour sauté par dessus SX et il atterrit ensuite derrière lui pour le poussé contre le turnbuckle, mais SX le contre avec un Victory Roll.

1... 2...

RRR s'en défait.

RRR attend que SX se retourne, et mange un clothesline violent de la part de RRR, qui fait tombé aussi RRR à genoux.

Frankster: Static ne s'entendait pas à ça, se coup de la corde à linge qui vire des situations.

Quand que RRR se retourne, il n'avait pas vue que M3C était de la troisième corde, alors il s'élance avec un Double Axe Handle en pleins sur la tête de RRR, ensuite il prend un élan dans les cordes pour enchaînée le tout avec un Break dance Leg drop sur RRR et il va pour le pin.

1....2

( Interrompue par Static X qui a sauté sur M3C)

Ce dernier relève M3C et il continue à lui donnée des droites, mais M3C bloque le dernier coup et décide maintenant de continuez là relais, il se tourne ensuite derrière SX et il applique le Orton Backbreaker pour le plié en deux, mais il ne va pas pour le pin Non..!! Il se dirige vers RRR vue que ce dernier c'est relevé.

Frankster: Un début qui commence bien pour le trois Lutteurs..!!

Il donne quelque droites à RRR pour ensuite l'envoyé dans les câbles, il se baisse par la suite pour lui faire continué de courir le marathon et quand il revient M3C l'attendait avec un T-Bone Suplex sur RRR, Il se mets à hurlé en faisant un fameux signe ressemblant à celui de the Game * le rappeur pas le lutteur* pour faire réagir la foule, il va ensuite pour le pin.

1,,2

( interrompue encore par Static X qui a sauté de la troisième corde avec un Splash pour interrompre le compte)

M3C se relève ensuite, après l'attaque de SX, il tente un Clothesline mais se dernier le contre avec the Book end qu'il le fait violemment plaqué aux sol, il fixe ensuite le corps inanimé de M3C mais quand il se retourne il n'avait pas vue que RRR prenait un élan dans les câbles, et s'élance avec un Chin Breaker en pleins dans le menton de SX.

Frankster: C'est maintenant RRR le dernièr homme à être debout.

Il relève ensuite SX en donnant un coup de pied dans l'abdomen et il porte ensuite un Vertical Suplex en continuant le processus du pin.

1...2

Static-X s'en défait.

Il relève SX toute en prenant soin de l'envoyé dans le coin, mais rendu dans le coin SX l'attendait avec un Whisper in the Wind qui en surprend plusieurs.

Frankster: C'est la première fois que je vois, un merveilleux Whisper in the wind de toute ma vie.

Mais SX ne va pas pour le pin, car il a vue que M3C c'est relevé, alors il vient le rejoindre en donnant un coup de genoux dans le ventre, il le prend ensuite par la tête, et il le frappe contre le poteau. Ensuite il embarque la deuxième corde et se mets à donnée des droites, en même temps que la foule compte en même temps que lui.

1..!

2...!

3...!

4....!

5....!

6......!

mais aux septième M3C contre le dernier avec un powerbomb assis qui termine avec un pin.

1...2 ?

( Interrompue par RRR qu'il courait avec un Dropkick en pleins dans la figure)

Se dernier relève par la suite M3C, et le lance en direction hors du ring, par la suite il relève Static-X et porte un Samoan Drop sur lui, par la suite il se relève en position assis, et se frotte les deux mains ( comme s'il aiguisait des couteaux) il se relève, prend les jambes de SX et il enchaîne le tout avec the Edgecator, SX semble être dans le trouble, aura t'il la chance de touché la corde avant l'abandons? Non! il continue de résisté mais petit à petit, il tente d'aller touché les cordes, mais il n'arrive pas à supporté le Edgecator, il est sur le bord d'abandonné mais M3C revient à la charge avec the Death Combo sur la nuque de RRR.

Frankster: Static-X devrait remercier M3C de l'avoir sauvé, car il était sur le bord de dire adieu à sa chance de devenir Number one contender.

M3C relève ensuite Static-X en lui tenant la jambe gauche, et quand que SX est debout il s'aide à gardé l'équilibre en sautant de un pied et il riposte avec un Enziguiri en pleins dans la figure de M3C.

Maintenant les trois sont par terre et l'arbitre va pour le décompte de TKO.

1....... ( toujours aucun signe)

2...... ( encore aucun signe)

3.....( RRR et SX se mets à se relevé tranquillement avec l'aide des câbles)

4.... ( SX et RRR sont à moitié debout)

5.... ( SX et RRR sont maintenant debout)

Frankster: C'est fou ce qu'ils feront tout, pour obtenir une chance aux titres.

Static-X et Triple R qu'ils sont maintenant debout, ils sont tous les deux externué, mais décide de continuez le combat avec des échanges de droites et d'atémis, mais aux bout d'un moment il décide de jouer lequel des deux va donnée un Athémis très stiff. RRR tente le premier Athémis semble moins faire mal à Static-X, c'est maintenant autours de SX de lui en donnée un et se chop à fait un peu à Triple R. Il en donne un autre mais cette fois si d'une tel violence que Static-X ne pouvait pas le supporté, C'est maintenant autours de Static-X de donnée un Chop ( égale à celui de Ric Flair qui fait crié la foule WHOOOOO) et pour le dernier coup Static-X termine RRR avec un DDT ( à la The Rock avec le torsion du bras aux début en se relevant avec un Kip up). Mais n'ayant pas vue que M3C est maintenant debout, quand il se retourne et M3C donne un coup de pied dans le ventre en enchaînant-le tout avec un PeedeeBomb sur Static-X. Il donne ensuite le signal qu'il est tant d'en finir avec le signe de The Game et il attend Static-X proche des câbles.

Mais Soudains.........

Frankster: Que se passe t'il? Il n'y a plus de lumières?!? Sabu ferait-il ses début à la SOW?

Quand les lumières se rallument la foule lance un gros pop quand ils voient Fallen qui a déjà la mains droite qui étripe la gorge de M3C, se dernier à des bandages aux côtes à cause de l'attaque gratuite de M3C plutôt dans le show. Il le lève ensuite en le tenant longtemps dans les airs et le termine avec the HANDS OF DARKNESS..!!! Par la suite il envoie M3C à l'extérieur et continue de s'en prendre violemment à se dernier qu'il l'envoie dans les clôtures de se sécurités, par la suite il se met à sortir une chaise, et attend que M3C se relève, quand il est debout se dernier donne un violent coup de chaise en pleins sur le crâne de M3C. Il emporte ensuite proche de la table, en lui prenant la tête et il cogne contre la table d'annonceur des espagnols. Ensuite il se met à enlevé tout se qu'il y a sur la table et quand que la table est prête. Il place M3C entre les deux jambes mais le laisse un peu entre ses deux jambes, quand il écoute les pops énorme venant de la foule.

Frankster: Serait-ce un message envoyé pour Ravnos?

Il le lève par la suite comme si il allait porté un Slam et le termine sur la table avec the Fallen Ascension, on peut voir que la foule est impressionnée de l'attaque brutal porté par Fallen, se dernier regarde la carcasse de M3C parterre. De retour sur le ring Static-X était un peu distrait de voir cette scène mais n'a pas vue que RRR était dans le coin et prêt pour son finish, quand que Static-X se retourne il reçoit le Spears de RRR et va pour le pin.

1.....2......3

Vainqueur et Aspirant au titre: RRR
Le thème de RRR se fait entendre et se dernier est content d'avoir gagné sa chance aux titre, il sautille de joie d'avoir gagné la chance d'être aspirant, il quitte ensuite le ring en célébrant sa victoire, tendis que du coté de Static-X il exprime sa frustration en frappant plusieurs fois sur le sol, et la caméra pour se dirigé dans le backstage.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



Showdown du 17 Septembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Showdown du 17 Septembre 2008   Showdown du 17 Septembre 2008 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 12:11

La caméra nous emmène backstage, dans une salle vide, noir, ou l’on retrouve DaveyCruz assis sur un tabouret, devant la caméra. Il semble pensif, et à la fois sur de lui.

’’Vous devez vous poser pas mal de questions depuis une semaine, vous devez vous demander le pourquoi de mes gestes, le pourquoi de tout ça.’’

Il sourit à la caméra, confiant.

’’C’est bien simple, si vous vous attendiez à un grand scénario comme quoi Draven a mordu ma copine et l’a transformé en vampire, vous serez déçu, c’est affreusement plus simple à comprendre, et à expliquer. Je ne vous le cacherai pas, car de toute façon, ce n’est un secret pour personne ici, le bruit court depuis des jours, et aucun doute n’est possible, moi, DaveyCruz, je suis destiné à être champion Wildside!’’

Il fait signe que la ceinture va sur son épaule.

’’J’ai passé le dernier mois à m’entraîner, de façon déterminée pour en arriver ou je suis. La défaite, ce n’est pas quelque chose que je tolère, et je n’ai jamais l’intention de changer ça. Je suis né pour la victoire, et revenu pour le prouver. Pourquoi à ce moment? Pourquoi contre Draven? Pourquoi le titre Wildside, c’est de gaspillage de talent, je sais, le titre World Heavyweight est bien plus de mon calibre, mais je ne voudrais quand même pas que le pauvre Falcon se suicide! Ça fait des mois qu’il court après ce titre sans pouvoir le gagner, et il a finalement réussi, laissons lui croire que c’est parce qu’il est talentueux un peu! Mes raisons sont simples, j’ai de la rancœur contre Draven, et j’ai un désir de montrer que je suis dans l’élite de la lutte, comment mieux le faire qu’en battant un vampire, en plus d’un ex-world champion, et ex-tenant de plusieurs autres titres? Falcon, Ravnos, ça ne vaut rien ça! Ça n’a rien prouvé, Stunner lui, sa réputation est établi depuis des mois, voir même plus d’une année. Et peu importe qui le battra, ça fera parler! Ça tombe bien, j’ai l’intention de le battre, et j’adore faire parler de moi!’’

Davey prend une pause, toujours un sourire aux lèvres.

’’Alors c’est simple, au prochain PPV, ce que je veux, c’est cette merde de Draven de pseudo-sanguinaire, pour le titre Wildside, en triple threat, avec la petite pute qu’est Stunner! Je vais vous montrer ce que vaut réellement DaveyCruz, et pourquoi on ne doutera plus jamais de mon talent! Je suis le plus fort, je suis le plus déterminé ici, mais avant tout… JE SUIS LE PLUS WIL………………….’’

BANGGGGGGGGG! DAVEY CRUZ RECOIT UNE CHAISE AU VOL, PAR LA TÊTE!!!! IL S’ÉCROULE AU SOL, LA CAMÉRA TOURNE VERS LA PORTE, LA FENÊTRE EST ÉCLATÉE, TRAVERSÉE PAR LA CHAISE, ET ON VOIT STUNNER!!!! Ce dernier ouvre la porte et s’approche de Davey.

’’Davey, Davey, Davey, tu n’as pas l’air de comprendre un truc… Je suis présentement un homme parfaitement comblé, je suis des plus heureux, et c’est pas une petite merde dans ton genre qui va finir faire ton show dans ma vie… Tu veux un combat? Tu l’auras, et tu verras pourquoi je suis un ex-champion Wildside… Tu verras très vite que cette ceinture, elle est faite pour être autour de ma taille!’’

Stunner prend le tabouret, le soulève dans les airs, et l’éclate sur DaveyCruz, déjà au sol!!! Le tabouret part en mille morceaux, et le membre de la D’sRA quitte la pièce, laissant Davey KO derrière lui!


Frakster: Stunner ne semble pas avoir apprécié l'attaque de Cruz lors de Summer Chaos. J'ai bien hâte de voir la continuité des choses. Mais que se passe-t-il? Des gars de la technique sont en train de placer un décor sur le ring.....


Mensaje de Estado" de Daddy Yankee retentit dans l'arène, la foule hue fortement Mr.Jericho, Ce dernier est déjà sur le ring entouré de ces appareils de musculations...

Mr.Jericho : Au cas où vous savez que hué les gens meilleur que vous , ce soir ; Pour la première fois a la SOW "El Jefe" présente le show le plus regardé dans le monde , et pour la première fois dans le show appartenant au Bestiare : "THE EVOLUTION CENTER"

La foule huent de plus en plus et crie : "Rentre chez toi" Surtout un fan du premier rang très insistant , Mr.Jericho le repère , descend du ring et va vers lui ...

Mr.Jericho : Sa t'amuse tête de veau ? Pourquoi tu dis ça ta pas de maison ou quoi ? ! Sécurité il n'a pas payer sa place c'est un clodos .
Personne n'arrive le fan rigole ...

Mr.Jericho : Eh Ben ... Ce dernier fait semblant de lui porter un super kick , le fan tombe par terre ... C'est ta place sa par terre au même rang que les gens dans ton espèce . Mr.Jericho rigole et remonte sur le ring

Mr.Jericho : Vous voulez que sa vous arrive je suis le meilleur donc respecter moi au lieu de hué des gens pouvant vous détruire fermez la !!

BOUHHHHHHH Voila ce que répondent les fans

Mr.Jericho : BOUHHHHHHH ... Fermez la je vais parlez et présentez mes futures invités mais avant je voudrais répondre a l'autre Gros la le Marvel . Tu crois que c'est parce que tu as battus l'autre vieux de Kronos que tu peux me battre , Pitoyable va bouffer des beignet et entraine a moins que tu te casse le fémur , La lutte c'est un sport de jeune pas une maison de retraite ... Sinon une question a ton égard c'est ta vie dans le film " 40 ans toujours puceaux" non ? Mr.Jericho rigole puis ajoute même la femme avec qui tu a "couché" ma dit après une nuit voir même un week-end endiablé :

Citation :
Pétale orientale: Voilà
Pétale orientale: Jericho devrait avoir toutes les ceintures.
Pétale orientale: JERICHO, VOILA UN HOMME, un vrai.
Pétale orientale: J'dirai que tu m'as droguée pour que je dises ça.

Voila même votre bitch idole me soutien et ne vous inquiété pas elle n'a aucun échappatoire a dire après sa ... Elle qui avez "Refusez" lors de mon show précédent vient de l'avouer je suis le meilleur donc ma défaite contre le cinglé et le petit copain a Satan n'était que de la chance car ce dernier a même quitté ayant eu peur de moi. Car je l'avais prévenu et il a sorti une excuse bidon la seul raison est que je suis tellement habitué au Match Hardcore que ce dernier a fini dans un hôpital avec surement la nuque brisé car après un face smash sur un capot de limousine je pense pas qu'il aurait pu ne rien avoir . Et l'autre Taré ma volé la victoire c'est tout simple ...

Maintenant parlons de la tarlouse qui va affronter

( Si j'ai un match mais le nom de l'adversaire sinon efface Merci Razz ) ,

Tu ne pourras jamais me battre car je suis le meilleur ...

Be Jealous

Mr.Jericho s'apprête a quitté le ring les fans huent Ah oui c'est vrai j'avais oublié les "invités".

Allez commençons par le perdant " Pouahaha ce nul " du match pour le titre Hardcore du PPV Summer chaos : le nouveau membre d'un équipe de branleur Méthoooooooooooooocobraaaaa !!

"Replica" de Fear Factory

La foule pop , Méthodcobra se dirigent vers le ring , Regarde bizarrement Mr.Jericho , Mr.Jericho lui tant un micro , Il le prend ...

Mr.Jericho : Alors sa fait quoi d'avoir perdu une grande chance d'atteindre un titre
Mr.Jericho rigole et pointe du doigt Méthodcobra

Tu est trop mauvais tu ne méritais pas c'est opportunité seul moi la mérité car je suis le meilleur . Alors sa te la coupe Hein que je suis meilleur ?

Méthodcobra porte le micro a sa bouche mais il décident de le redescendre et le jète a la gauche de Mr.Jericho

Mr.Jericho : OOOOOOOk Voyons si mon adversaire parlera un peu plus : Damian Stivers !!

Stivers sort du stage sous Eye of the Tiger

Le Champion Hardcore se fait huer par les fans , Mais se fiche complètement des hués et regarde Méthodcobra en lui montrant son titre et lui dit "Jamais tu l'aura"

Mr.Jericho : Voila le champion après c'est victoire comment te sens tu ? , peut être que tu parlera plus que l'autre la ...

Stivers refuse de répondre se fichant complètement de Mr.Jericho et regarde MéthodCobra

Mr.Jericho : C'est un talk show ici pas un Ho...

Mr.Jericho n'a pas le temps de finir sa phrase que la Brawl a commencé entre les deux lutteurs , après plusieurs échanges , Stivers est sonné des coup de Méthodcobra , Ce dernier s'élance dans les cordes clothesline , Stivers se tasse c'est Mr.Jericho qui se prend le coup !!! Stivers ayant repris ces esprits attaque Méthodcobra mais voici que Mr.Jericho se joint a la brawl !!

La foule scande : "What a Brawl" ..


Frakster: Une autre guerre qui continue ici ce soir. Pendant que les agents de sécurité tentent de calmer les 3 lutteurs, laisser moi vous dire que nous sommes rendu au Main Event de la soirée. Un combat mettant au prise Darkside contre Falcon pour le titre de champion du monde poids lourd!!!!
Mesdames et messieeeeurs ! Ce match est pour le World Heavyweight championship !
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



Showdown du 17 Septembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Showdown du 17 Septembre 2008   Showdown du 17 Septembre 2008 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 12:16

Le theme de Darkside commence ! Il arrive avec sa toge d'empereur des ténèbres et son sceptre ! Mais Constantine l'accompagne également ! Elle semble triste et dépitée ... Il la laisse en ringside alors qu'il pénètre dans le ring, il donne sa toge et son sceptre à Constantine et attend ...

Un nouveau thème pour Falcon qui arrive tout en forme sous le titantron avec les applaudissements de la foule ! Il enlève son trench coat stylisé et le pose au sol, il se met à bouger en levant sa ceinture, des pyros bleues et blanches et des geyser de neige se mettent à exploser de partout, du toit de l'arena, sur les turnbuckle et la rampe ! C'est un vrai spectacle pyrotechnique !

Il court à toute vitesse le long de la rampe et glisse dans le ring puis se relève en sautant et brandissant sa ceinture bien haut, il échappe un regard vers Constantine mais semble indifférent et se focalise sur Darkside, l'arbitre prend la ceinture de Falcon et fait sonner la cloche ! Ding ding !

World Heavyweight Championship Match - Falcon (c) vs Darkside


À peine la cloche sonnée que Falcon bondit sur Darkside et le rue de coup de poing ! Darkside contre quelques coups et ils s'attrapent par les épaules pour faire une épreuve de force ! Falcon commence à plier tout doucement mais il se relève avec une poussée d'adrenaline et met un coup de genoux dans l'estomac de Darkside ! Il se jette dans les cordes et fait une flying clothesline ! Falcon est en feu !


Darkside se relève en se tenant la tête et lance un regard noir à Falcon, Darkside attrape le bras de Falcon et lui fait un Irish Whipe, Falcon esquive en se baissant, il se jette dans les cordes, Darkside tente un spear mais Falcon fait un saute-mouton et se relance ! Darkside se retourne rapidement et fait un violent Shoulder Tackle à Falcon qui tombe en arrière !


Falcon se relève et fait un Armdrag à Darkside et court à toute vitesse contre ce dernier mais Darkside l'arrête immédiatement en l'attrapant à la gorge, il est furieux et refuse de se laisser marcher sur les pieds ! Triple Chokeslam aka Hysterik !!!


Darkside se relève en se recoiffant brièvement et pousse une expiration de colère, sa prise a calmé Falcon et il en profite pour monter sur le Turnbuckle, il se retourne et se prépare à s'envoler contre Falcon mais celui-ci est debout et saute directement sur la deuxième corde et attrape Darkside ! Superplex ! Darkside tombe dans le centre du ring et Falcon et saute pour un Diving Elbow mais Darkside lève les genoux au sol et Falcon se les prends dans l'abdomen !


Darkside se relève en pestant et fait un headlock à Falcon qui devient rouge, il se relève tout doucement mais Darkside applique encore plus de pression et met Falcon à terre ! L'arbitre lève le bras de Falcon pour voir si sa main va tomber à terre mais il se ressaisit et essaye d'attraper la corde ! Il puise sa force pour se trainer vers la corde et l'attrape, l'arbitre casse la prise !

Falcon se retourne et donne un coup de poing dans l'estomac à Darkside qui tombe à terre et lui attrape les jambes ! Mountain's preasure ! Darkside crie effroyablement et tape ! Victoire de Falcon !!!

Darkside est furieux et pousse Falcon qui tombe à terre, Falcon se relève et se prépare à démolir Darkside mais celui-ci glisse en dehors du ring et attrape Constantine par le bras en fuyant !


Le thème de la D'sRA se fait entendre et tout le groupe vient célébrer avec Falcon qui vient de remporter son premier combat en tant que champion du monde. Pétale, Methodcobra et Stunner fête dans le ring avec le champion, devant une foule qui est derrière eux pour une fois. Darkside réussit à se relever et s'en va rapidement vers les coulisses. Les 4 membres du groupe sont dans le milieu du ring à célébrer et Falcon montre son titre bien haut. Soudain une grosse explosion se produit en avant du SOWtron. Les 4 lutteurs font le saut, ne sachant pas que cela allait se produire. La D'sRA en rient, pensant que ceci était pour célébrer la victoire du champion. Mais une autre grosse explosion se fait voir.......Et un autre........Et un autre!!!!! Les 4 lutteurs se tournent maintenant vers le SOWtron se demandant ce qui se passe. Tout de vient noir!!!! Les lumière rallume, et la chanson du groupe Alterbridge Coming Home, se fait entendre. La D'sRA ne comprenne vraiment plus rien suite à cette chanson. Le SOWtron reste toujours noir pendant que la chanson continue. Methodcobra ne prend pas de chance et va chercher une chaise en bas du ring. Stunner et Falcon regardent partout dans la foule pour ne pas avoir de mauvaise surprise. Pétale et Methodcobra parlent ensemble et tente de savoir qui leur voudrait du mal.

La chanson monte en intensité et une fois que le refrain est rendu au parole ''Sooooo I'M Coming Home''......................SEX BOMB SORT SOUS LE SOWTRON!!!!! HOLY SHIT!!!! C'EST SEX BOMB!!!!! AVEC SA CEINTURE DE CHAMPION DE LA SOW!!!!! ET IL N'A PLUS DE MASQUE ET SON VISAGE EST PARFAIT!!!! La D'sRA ne sait pas comment réagir. Ils sont à la fois stupéfier et heureux. Stunner ne semble pas le croire, pendant que Pétale lui rappelle qu'elle lui avait dit que Sex Bomb reviendrait. Ce dernier reste sous le SOWtron et regarde la foule avec un gros sourire, ceinture à l'épaule. Sex Bomb descend finalement la rampe et va rejoindre les 4 lutteurs dans le ring. Stunner, Pétale et Falcon saute dans les bras de Sex Bomb et les 4 se serrent très fort. Methodcobra est un peu effacé, restant plus loin dans le ring. Sex Bomb va le voir et lui tend la main. Methodcobra la serre et Sex Bomb lui fait une accolade. Après, Sex Bomb regarde Falcon et pointe son titre. Les deux affichent un grand sourire et lève leurs ceintures bien hautes dans les aires en signe de dominance. Les 5 lutteurs se tiennent la main et lèvent leurs bras en l'air. Après quelques secondes de pause photo, Sex Bomb va chercher un micro.....


Sexy: Well, Well, Well..............QUE C'EST BON DE REVENIR CHEZ SOI!!!!!

Gros pop de la foule

Sexy: Le meilleur monde est enfin arrivé!!! Il est évident que je vous dois des explications. Suis-je encore un vampire, malgré que je n'aie plus le même look? Oui! C'est ce qui explique mon joli visage de retour héhé!!! Suite à ma victoire, j'ai pu me régénérer et pu avoir mon visage que j'avais avant l'explosion. C'est pourquoi personne ne m'a vu depuis ma victoire sur Fallen. C'était très dur mentalement et physiquement, alors je ne voulais pas que personne ne me voit dans cet état.

Sex Bomb regarde ensuite les 4 lutteurs

Sexy: Que j'ai pris la décision de devenir vampire, c'était pour qu'un jour je puisse avoir mon visage comme autrefois. Je ne pouvais pas supporter cette cicatrice hideuse qui prenait la moitié de mon visage. Cette décision a été très dure à prendre, mais j'ai grandi dans cette situation. En fait, je suis redevenu le lutteur que j'étais il y a de cela quelques années. Le titre sur mon épaule est là pour le prouver. À présent, je suis de retour mes frères.......Et ma sœur héhé!!! Je suis content de voir que vous m'avez toujours garder une place au sein du groupe et je suis plus que content d'être de retour avec vous!! J'ai aussi très hâte de retrouver ma chambre héhé!!!

Sex Bomb s'approche maintenant de Methodcobra

Sexy: Bien que je ne te connaisse pas, sache que si eux te font assez confiance pour t'avoir avec nous, je te fais confiance moi aussi!!!

Sex Bomb sert encore la main de Methodcobra et fait signe aux 3 autres de venir ici. Les 5 font comme un cercle et Sex Bomb leurs parlent, sans le micro. Une fois terminé, Sex Bomb se retire avec une larme de joie qui coule sur sa joue.

Sexy: Ce moment est un peu dur sur les sentiments, maintenant que j'ai retrouvé ma famille et que je réalise que je suis le champion de la SOW!!!! Mes frères, ma soeur, je vous demanderais d'aller m'attendre dans les coulisses, j'ai quelque chose à faire avant.

Sans demander pourquoi, les 4 autres membres de la D'sRA quittent le ring et s'en vont en coulisse.

Sexy: Je voudrais prendre quelques instant pour m'excuser au près de Fallen. Je sais que ce que j'ai fais à son frère, le Père Yseiner n'est pas tolérable. J'étais dans un autre monde et j'ai fais des choses que je n'aurais pas dû. IL est facile de dire ça après avoir fait ces actes, je sais. Mais pour montrer que je suis sincère, je t'offre la chance d'avoir ton combat revanche la semaine prochaine Fallen, lors du show spécial anniversaire de la SOW. Sex Bomb Vs Fallen pour le SOW Title!!!! Notre combat a été plus que serrer lors de Summer Chaos, alors donnons le même genre de spectacle cette fois-ci aussi!!!

Gros pop de la foule

Sexy: En terminant, je voudrais qu'une personne vienne ici. Cette personne m'a beaucoup aidé depuis quelques temps et je voudrais le remercier en personne. Draven, vient ici s'il te plaît.

Did my Time de KoRn se fait entendre et Draven arrive avec son titre Wildside au tour de la taille. Ce dernier entre dans le ring et va vers Sex Bomb.

Sexy: Tu sais Draven, tu m'as donné la chance d'avoir mon visage à nouveau et serai toujours reconnaissant pour ce que tu m'as montré. Grâce à toi, j'ai su maîtriser comment être vampire et j'ai pu devenir champion de la SOW. Cependant, mon cœur a toujours été avec la D'sRA et je dois t'annoncer mon retrait des Brujahs. Encore une fois, je te remercie énormément pour ce que tu as fais pour moi et félicitation pour ton titre.

Sex Bomb tend la main vers Draven et ce dernier la serre avant de lui faire une accolade. Ties That Bind D'Alter bridge se met à jouer et Sex Bomb lève le bras de Draven haut dans les aires. La foule pop. Sex Bomb monte dans un des coins et lève son titre bien haut et affirme qu'il est enfin revenu. Il redescend du coin, va vers Draven.....................DRAVEN LUI FAIT UN SUPER KICK DIRECTEMENT AU MENTON!!!!!!! Sex Bomb est out cold sur le ring. Draven le regarde de haut et lui crache au visage. Did My Time de Korn se met à jouer et Draven s'en va par la foule, pour ne pas que la D'sRA viennent à ses trousses!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Showdown du 17 Septembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Showdown du 17 Septembre 2008   Showdown du 17 Septembre 2008 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Showdown du 17 Septembre 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Showdown du 7 Mai 2008
» Showdown du 21 Mai 2008
» Showdown du 6 Août 2008
» Showdown du 20 Août 2008
» Showdown du 8 Octobre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of Wrestling :: Les Shows :: 2008 :: Shows TV-
Sauter vers: