Showdown entre en ondes et nous pouvons voir une série d'explosion sous le SOWtron. La foule est complètement déchaînée pour le show de ce soir. Contrairement à l'habitude, ont ne nous amène pas à la table de Frakster, mais plutôt au QG de la D'sRA. Falcon est en train de mettre les derniers rubans sur ses poignets, pendant que les autres lutteurs du clan sont à côté de lui.
Pétale: Allez mec, crisse lui en une de ma part ce soir!
Falcon saute un peu sur place en faisant signe ''oui'' avec sa tête
Methodcobra: Montre-lui que tu es supérieur à lui!
Falcon refait le même signe de tête
Sexy: Bro, ce n'est pas facile ce que tu vis présentement, mais nous sommes tous derrière toi!
Falcon est toujours dans sa bulle en sautant sur place
Stunner: Plus que jamais la D'sRA a besoin de toi. Et ce soir, je veux qu'on porte le serment d'allégence à la D'sRA. À partir d'aujourd'hui, si un de nous est dans le trouble, les 4 autres feront tout en leur possible pour l'aider. Si des gens veulent nous expulser de notre QG, ont se tiendra bien fort devant eux.......TOUS ENSEMBLE!!!!!
Les 5 lutteurs se rapproche tous ensemble pour se prendre par l'épaule.
Falcon: Ça me touche beaucoup de savoir que vous êtes derrière moi....
Sexy: Je comprends comment tu te sens Falcon. Mais fais-nous confiance et tout ira mieux
Falcon: D'accord. Ce soir, JE SERAI LE DERNIER DEBOUT DANS LE RING!!!!!
Les 5 lutteurs se regardent et crient bien fort
YOU CAN'T STOP US NOW!!!!
De retour à la table des commentateurs où Frakster est bien installé pour ce début de show.
Frakster: Wow, la D'sRA vienne de donner le ton à cette soirée qui sera forte en émotion!!!
On est backstage, en chemin vers le stage. La caméra montre Falcon, accompagné de Pétale qui le tient par le bras, la tête accotée contre l’épaule de son ami. Pétale met sa main gauche dans le dos de Falcon et lui donne quelques petites tapes avant qu’ils montent les marches.
Ich Will de Rammstein se fait alors entendre pendant que les fans hurlent leur joie de voir Falcon arriver sur le stage, toujours accompagné de Pétale qui parle quelques secondes à son cher ami avant de saluer la foule sous les spots bleus. Falcon esquisse un début de sourires avant de taunter la foule qui cri de plus en plus fort pour le champion Heavyweight.
Frakster : On dirait que c’est Falcon qui a le support du public dans ce match…
Falcon et Pétale descendent la rampe en entrent dans le ring. Pétale fais une accolade à Falcon avant de lui donner un baiser sur la joue. Elle sort ensuite du ring sous les sifflements des hommes dans le public, envoyant quelques baisers aux fans et remontant la rampe en marchant d’un pas rapide. Rendue sur le stage, elle se tourna vers Falcon et lui envoya un baiser qui fit un peu sourire Falcon. Le public scande le nom du champion et Pétale disparait Backstage.
I hate you de Dark Temptation se fait ensuite entendre et l’aréna est plongée dans le noir. Un rayon rouge trace le chemin jusqu’au ring.
Frakster : Est-ce que Darkside aurait peur de se perdre en chemin ?
Darkside se présente sur le stage, vêtu d’une toge noire. Il descend la rampe en suivant le tracé rouge. Il monte dans le ring et baisse la tête, puis la relève d’un coup sec pendant que les lumières se rallument et on peut voir Darkside qui s’adresse à Falcon. On n’entend pas ce qu’il dit, mais on comprend vite que ça ne plait pas à Falcon, puisque ce dernier ne perd pas une seconde de plus et fonce sur son adversaire. L’arbitre fait sonner la cloche.
Falcon martèle Darkside de coups de poings en pleine face. Chaque fois que Darkside en bloque un, Falcon lui tasse le bras et lui donne un autre coup qui se rend à destination. Falcon frappe Darkside jusque dans un coin, puis il se recule et cours dans la direction de son adversaire, lui donnant un puissant coup de genou dans le ventre qui fait plier Darkside. Falcon prend la tête de Darkside sous son bras et lui fait un DDT, avant de se relever, les yeux pleins de haine. La foule scande le nom du champion, et Falcon regarde Darkside, attendant qu’il se relève. Darkside se remet sur pieds rapidement, puis fonce sur Falcon et lui donne une puissante clothesline qui sort de nulle part. Falcon est au sol, et Darkside en profite pour enlever sa toge. Darkside relève Falcon et le martèle de coups de poings à son tour. Il l’envoie ensuite dans les cordes, l’attend avec une droite, mais Falcon se baisse et évite le coup. Falcon continue de courir, rebondit dans les câbles et saute sur Darkside qui tombe sur le dos. Falcon donne de puissants coups de poings au visage de Darkside.
Frakster : On croirait que le but de Falcon est de défigurer Darkside…
Falcon se relève sous ordre de l’arbitre, donnant un coup de pied au visage de Darkside au passage. Falcon est dos à Darkside qui s’assoit à la manière d’Undertaker et se lève debout. Darkside profite du moment d’inattention de Falcon pour lui faire un neckbreaker directement sur son genou. Falcon s’écrase ensuite au sol, se tenant le cou, puis roule sur le côté pendant que Darkside se relève lentement. Falcon se relève lentement, et Darkside le voit faire. Il en profite pour aller saisir Falcon par les cheveux, et l’emmène dans un coin, puis lui donne un coup de coude au visage, puis un coup de poing au ventre. Darkside soulève Falcon et l’assoit sur le top du coin, puis il lui donne un coup de poing au visage, puis monte à son tour.
Frakster : Je ne me souviens pas la dernière fois que j’ai vu Darkside grimper dans le coin…
Darkside s’installe pour une suplex, mais Falcon contre et réunit ses forces pour soulever Darkside et le faire s’écraser ventre premier sur le ring.
Frakster : Et je crois que ce sera encore plus rare après cette chute…
Falcon descend du coin, saisit Darkside par les cheveux, puis le relève. Falcon se recule de quelques pas, laissant Darkside reprendre un peu ses esprits. Falcon fonce en spear sur Darkside qui se tasse à la dernière seconde. Falcon fonce sur le coin et se frappe l’épaule sur le poteau. Darkside en profite et va faire un german suplex à Falcon qui s’écrase sur le ring avec un bruit sourd. Darkside tente le tomber, 1…2…2et demi !
Frakster : Premier tombé du match, et Darkside n’a pas réussi à gagner.
Darkside se relève, attrapant le bras de Falcon et le forçant à se mettre à genoux. Darkside se penche, met son genou dans le dos de Falcon et lui attrape les deux bras, puis tire vers l’arrière. Falcon hurle de douleur pendant que la foule l’encourage à tenir bon. Darkside met tout son poids vers l’arrière ce qui intensifie les cris de Falcon. La foule tape des mains et Falcon réussit à lever son arrière-train de sur ses pieds. Falcon use de toutes les forces qu’il a pour se tourner face à Darkside qui tenant toujours ses poignets. Falcon à a présent les bras croisés devant lui, mais ne perd pas une seconde et tire violemment Darkside vers lui avant de lui donner un puissant coup de tête en pleine poire. Darkside recule de quelques pas, lâchant Falcon, puis se tenant la tête à deux mains. Il fait un pivot de 90degrés vers la gauche, et Falcon lâche un long rire presque dément, avant de crier « Darkside ! ». Ce dernier se tourne vers Falcon qui lui porte un big boot. Darkside s’écrase au sol sous les applaudissements de la foule. Falcon regarde Darkside, puis lui fait un elbow drop, se relève et lui en fait un deuxième. Falcon se relève à nouveau, regarde Darkside avec un air dégoûté. Darkside se relève pendant que Falcon reprenait son souffle, et fonce sur son adversaire avec une clothesline from hell que Falcon ne manque pas d’éviter habilement. Falcon fait un spinning crescent kick derrière la tête de Darkside qui tombe au sol et roule vers le bord du ring avant d’en sortir. Falcon regarde Darkside, cherchant à comprendre ce qu’il fait. Darkside se tient le derrière de tête, et tasse le ring announcer.
Frakster : Ça sent pas bon tout ça…
Darkside prend la chaise sur laquelle était assis le R.A., et revient dans le ring avec. L’arbitre essaie de lui enlever, mais Darkside la lève très haut dans les airs, et l’arbitre est trop petit. Darkside donne un coup de coude à l’homme au chandail rayé, le projetant hors du ring, comme une poupée de chiffon.
Frakster : C’est pas Injection, ici, semble que Darkside l’ait oublié.
Falcon tente un spinning wheel kick, mais Darkside se tasse d’un pas vers le côté, l’arbitre se relève et remonte dans le ring, trop tard pour empêcher Darkside de foutre un coup de chaise sur le crâne de Falcon. La chaise fend, et l’arbitre fait sonner la cloche, alors que Falcon est au sol, à plat ventre, sans bouger. Darkside se donne un élan pour donner un autre coup de chaise sur le dos de Falcon, mais la chaise ne redescend pas et est enlevée des mains de Darkside. Ce dernier se tourne pour se trouver face à face avec DarKen. Ce dernier fait « non » de la tête, puis frappe Darkside à de multiples reprises avec la chaise, l’écrasant au sol et ne lui laissant aucune chance d’essayer de se relever. DarKen lance la chaise au sol et donne des coups de pieds à Darkside jusqu’à ce que ce dernier tombe hors du ring.
La musique de Philo enterre alors les cris de la foule et le GM arrive sur le stage.
Frakster : Je crois que c’est pas vraiment bon signe, quand Philo se pointe.
Philo tient un micro et l’approche de ses lèvres.
Philo : DarKen, j’ai compris le message. Je sais que tu veux vraiment la peau de Darkside, je comprends tes sentiments, et c’est pour cette raison que j’ai décidé de setter un fatal four way pour la semaine prochaine. Un fatal four way opposant Darkside, DarKen, Falcon et Ryan The Ripper.
Après cette annonce, Philo retourne backstage sous le regard attentif de DarKen qui semble plus que satisfait de ce qu’il vient d’entendre. On voit du mouvement dans la foule et Ryan The Ripper passe par-dessus la barrière de sécurité pour venir s’en prendre à DarKen. Il lui saute littéralement dessus, tel un lion sur une gazelle. DarKen n’a pas le temps de réagir qu’il est sous Ryan et une pluie de coups lui tombe à la figure. Ryan s’arrête de frapper, et enlève quelque chose de ses doigts. Il le balance au sol et on voit qu’il s’agissait d’un cadenas. DarKen est complètement assommé et le sang coule de son front. Ryan se relève et cri à la foule, qui le hue, mais d’un coup, la foule hurle de joie. Falcon est grimpé dans un coin et porte son Crescent Moon à Ryan. Falcon se remet sur pieds et lève les bras pendant que la foule scande son nom, puis il va chercher sa ceinture et monte la rampe en saluant la foule.
La foule se mets à hurlé de joie, quand il voit MC circulé tout seul dans les coulisses, habillé d'un pantalon cargo d'armée et un manteau avec des motifs d'armée. Il circule tranquillement pour allez dans le QG de la DsRA sûrement, alors que tout d'un coup, Boris se mets dans son chemin en ne disant rien.
Methodcobra: Quoi quessé tu veux? Tu vois pas que tu es dans mon chemin.... MOVE....!!! Avant que je le face à ta place.
Boris: Je veux bien, mais la raison pourquoi je suis ici, c'est que Stivers, à fait une promo hier, un court message qui désigne comme quoi, tu lui arrivera jamais à sa cheville et bref j'en dit pas plus, car sûrement que tu connais le reste.
MC se mets à rire de se que Boris lui dit, et quand que se dernier vois MC qui rit encore plus, alors il se joint avec lui pour rire mais se dernier arrête de rire d'une manière sec, en fixant Boris d'un style Intimidant.Ensuite il se frotte le menton quelque seconde,en regardan Boris dans les yeux.
Methodcobra: Ah! se que je vois, Stivers semble plus vraiment avoir d'arguments à dire contre moi, alors il se défoule en continuant à ridiculisé mon intelligence. Comme si je serait assée idiot pour pas toute comprendre se qu'il me dit. Mais j'ai des newflash pour lui, je le comprend parfaitement, alors c'est pour ça que je me fou de sa gueule. Car lui il le fait aussi et en plus, il a crée un huge Upset en me battant à Summer Chaos. Alors moi mon devoir est de réparé mon erreurs, en prennant se qu'il devrait être à moi, car un lutteurs qui a sue faire du Old School pour moi. n'est pas de calibre à porté la torche enflammé qui mène dans sa quête Hardcore. Mais bientôt comme Y2J à fait aux jeune garçon qu'il portait la torche enflammé à Randy Orton. Damien Stivers va recevoir la même chose, et c'est alors que enfin la DsRA va avoir trois ceinture...euh je veux dire quatre en comptant celui de Stunner, pour la wildside.
Dit-il en fermant les yeux et affiche par la suite un sourire confiant.
Boris: Mais il a aussi dit, qu'il n'a pas peur de la mort, et qu'il tout faire pour que t'est rêve se brise en plusieurs éclats.
MC affiche un sourire moqueur.
Methodcobra: Hmm la seule chose qu'il va se brisé, c'est lui même en se cassant la gueule toute seul, avec un peu d'aide de moi. Vue que je veux mettre mon grain de sel la dessus. Pour une fois je suis content qu'il accepte mon challenge. Car lui et Jericho vont bientôt être dans mon terrains de jeu, et avec le feu je sors toujours gagnant. Car j'ai toujours aimé jouer les pyroman dans un Method-Playgrounds Match. Le feu est un élément que j'apprécis car c'est un élément destructeur, et personne ne peut survivre dans les flammes. Cependant, j'espère que l'autre cave de Gaylord Sheppard acceptera ma demande!!!!
Boris: Euh....! Oui....merci, je vais prendre note de ton match gimmick. Sinon avez vous quelque chose à dire sur votre second adversaire, qui est Mister Jericho?
Methodcobra: À quoi cela sert, de parlé d'un portugais, qui est même pas capable de me cassé comme du monde, et qui pense me faire de la pépeines, en disant que je suis la femme de ménage de la D'sRA?
MC lâche un gros Wooooooow, d'un ton sarcastique.
Methodcobra: Vraiment original..!! C'est beau Jericho, tu améliore à être de plus en plus pire que Lionheart, lâche pas peut être que toi aussi, tu va t'endormir au volant en écoutant d'la marde comme O-Zone.
Dit-il en regardant à l'écran, et on peut voir que la foule se met à rire de la dernière déclaration de MC. Ensuite il fixe Boris et continue.
Methodcobra: Jericho est juste un Kid, qui arrive aux mauvais moment, à la mauvaise place qu'il n'a aucune raison valable de devenir Hardcore Champion, qui anime un talk show merdique en plagiant deux vedette de la WWE, et qu'il va se faire démolir en deux minute par moi. Car quand je vais relâcher ma démence, rien ne me contrôlera des actions que je vais faire. Si l'un d'eux se retrouve carbonisé par les flammes, ce n'est pas mon crisses de problème car ils auront mérité se sors.
Il regarde ensuite Boris d'un air sérieux.
Methodcobra: Maintenant dig-a-dine, car tu es dans mon chemin, et que je n'ai plus rien à dire.
Dit-il en écartant violemment Boris, et il quitte ensuite en direction Nord, sous les acclamations de la foule. MC continue son chemin dans les couloirs, il est devant un distributeur de boissons, il se prend un 7up, puis en se retournant, il voit Stivers qui le regarde, en riant, il est habillé d'un t-shirt et d'un jeans, il se préparait à partir on dirait.
MC : ......
Il regarde à sa gauche, puis à sa droite.
MC :....Quoi ? Qu'est-ce que tu me veux ?
Stivers : Moi ? Oh pas grand chose, tu savais que....je suis SOW Hardcore Champion et pas toi ?
MC : Et toi, tu sais que tu le seras plus pour bien longtemps ?
Stivers : Pense ce que tu veux, mais je reviens du bureau de Philo et...
Le visage de MC s'assombrit
MC : Bon, qu'est-ce qu'il va arriver encore ?
Stivers sourit de plus belle.
Stivers : Pas grand chose, à part que la semaine prochaine, sa sera : The SOW Hardcore Champion, Stivers Vs. Methodcobra Vs. Jericho.....dans un Parking Lot Brawl !
La foule pop cette annonce. MC lui, ricane.
Stivers : Ce qui veut dire que j'aurais encore la chance de vous démolir et de montrez que je mérite ce titre et que je suis un meilleur champion Hardcore que Draven et les autres qui l'ont été avant moi.
Stivers lui fait un sourire baveux, et MC lui donne un coup de poing au visage avant de lui prendre la tête et de l'envoyer contre le distributeur de boissons. Le Brawl éclate entre les deux dans les backstages !!!!
Frakster : Wow....quelle guerre ! Maintenant, revenons au ring pour le prochain match !
Les premières notes de guitare débute alors qu'une immense explosion vient quasiment caché le TiTantron au complet dûes à la fumée qui se forme. Le tout se dissipe tranquillement et voilà qu'une silhouette sort de l'immense nuage de boucane et nous dévoile James *Black Storm* Steen s'arrêtant en haut de la rampe en regardant la foule qui est assez partagée à son égard. L'homme demeure premièrement intraitable et regarde les spectateurs avec un air non-chalent. Ensuite, il se baisse le corps et mets ses mains au sol les relevant aussitôt alors qu'une autre détonation monstre retentit dans l'amphithéâtre et que tout le monde a fait un saut monstre. Les lumières se tamisent et l'allée centrale est éclairée en rouge et bleu. Black Storm descend d'un pas décidé se frayant un chemin entre le premier câble et le ring. Annonçant sa motivation, il vient grimper dans un coin et lève ses deux bras dans les airs avant de les redescendre au niveau de sa poitrine, poing un en face de l'autre, les faisant maintenant claqués ensemble en signe d'une ultime préparation. Le voilà qui redescend d'un bond vers l'arrière, sautillant maintenant et semblant plus que prêt. Soudainement, Burn in my light se fait entendre ainsi qu'une légère salve d'applaudissement de la par de la foule pour le nouveau Chris Strong qui sort des coulisses. Ce dernier fixe Black Storm qui sautille toujours dans le ring. Puis il se met à courir avant de glisser dans le ring... et de se faire marteler rudement de coups de pied directement dans le dos de la part de Steen! La cloche se fait entendre.
James "Black Storm" Steen Vs Chris Strong
Black Storm relève ensuite rapidement Strong avant de l'envoyer dans le coin, puis de le frapper solidement au chest avec une standing clothesline. Storm tente de propulser Strong dans le coin opposé, mais Strong renverse la vapeur, puis fonce vers son adversaire avant de lui enfoncer son épaule au plus profond de l'abdomen. Il attrape ensuite son adversaire avant de l'envoyer rudement au sol avec une souplesse arrière effectué à la perfection. Il tente de couvrir son adversaire, mais il n'obtient qu'un compte de deux. Strong se relève, puis il relève son adversaire avant d'agriper ce dernier à la taille, pour tenter une German Suplex. Malheureusement pour lui, Steen a la vivacité d'esprit de se propulser vers l'avant pour aggriper les câbles, avant d'envoyer un coup de coude au visage à son adversaire, tout juste avant de lui écraser les pieds à l'aide de son talon!
Steen se dégage de l'emprise de Strong avant de se propulser dans les câbles. Il tente de faucher son adversaire avec une clothesline, mais Strong esquive le coup, tandisque son adversaire poursuit son chemin dans les cordes. Steen tente de faucher son adversaire avec un Flying Cross Body, mais Strong l'attrape au vol et le propulse derrière lui avec un puissant Powerslam! Strong se dépêche de tenter le tomber! Compte de deux seulement! Strong tente ensuite de relever Steen, mais ce dernier, avec une tenacité à la Rocky Balboa, martèle l'estomac de Strong, jusqu'à le faire reculer dans le coin, avant de l'isoler et de continuer à le matraquer au ventre avec de puissant coup de poing, jusqu'à ce que Strong se retrouve au sol. Black Storm recule de quelques pas, avant de se mettre à courir, et de sauter pour effectuer un majestueux Dropkick au visage de son adversaire! Black Storm attrape ensuite Strong par les cheveux avant de l'emmener au centre du ring. Il se donne un élan dans les câbles avant de frapper son adversaire avec une Leg Drop, puis tente un tomber! Compte de deux seulement!
Soudainement, une clameur s'élève de la foule alors que Stivers et MethodCobra apparaîssent dans la foule, à se taper rudement sur la gueule! Ils échangent des coups avec férocité alors qu'ils s'approchent dangeureusement, et rapidement, du ring, dans lequel Strong a profité de la distraction offerte par Stivers et MC pour tenter un tomber sur son adversaire, qui réussit à s'en défaire avant le compte de trois! Stivers propulse Methodcobra par-dessus la bande, vers le ring, avant de monter sur le top de la rampe et d'effectuer un elbow drop directement sur son adversaire... qui se tasse! MethodCobra se relève alors que Stivers s'écrase durement contre les petits matelas! MC attrape Stivers et le monte dans le ring! Strong regarde MC, puis Storm se relève. Les deux nouveaux semblent quelque peu pissed off de voir leur premier match interrompu par MC et Stivers... et les deux se mettent à marteler Stivers! MC monte à son tour dans le ring pour venir rejoindre le duo! Pendant ce temps, l'arbitre fait sonner la cloche!
No Contest
MC, s'en donne à coeur joie sur Stivers, jusqu'au moment ou Strong le relève et l'envoie dans le coin, tout juste avant de voir Storm courir et frapper ce dernier avec un jumping body splash! Soudainement, Jericho glisse dans le ring et attaque tout le monde à la vistesse de l'éclair! Il propulse Storm au plancher avec une puissante Clothesline, puis envoie MC dans le coin, avant de lui envoyer Strong en pleine gueule! Jericho et Cobra s'échange de violent coup de poing, Steen et Stivers se sont relevé presqu'en même temps... avant de se mettre à se tapper rudement sur la gueule, puis Storm vient jouer les troubles fête en faisant deux contre un contre Jericho!
Soudainement, les lumières s'éteignent, puis une voix s'élève, c'est celle de Philo!
Philo : Arrêtez vos enfantillages dès maintenant! Ça suffit!
Philo apparaît sur le top du stage, éclairé d'un spot, puis il fait signe de r'ouvrir les lumières. Les cinq lutteurs, dans le ring, sont maitrîsé par minimum une trentaine de gorille, qui ont tous des chandails de la PWC. Philo semble surpris.
Philo : Je savais que la PWC avait des moyens pour stopper ce genre d'escarmouche, mais pas des moyens aussi imposant.
Les trente gorille maintiennent fermement les Cinq lutteur à l'écart l'un de l'autre.
Philo : Je sais... Je sais qu'un match avait été déjà prévu pour vous trois, Stivers, Jericho, Cobra... Mais à la lueur de votre intervention, de votre ingérence à l'intérieur d'un match qui ne vous concernait point. Après avoir ruiné le premier match de Chris Strong et de James Steen, je n'ai d'autre choix que de leur permettre de se faire valoir à nouveau... Et puisque vous avez l'air d'aimer vous taper rudement sur le visage sans aucune retenu, la semaine prochaine, à Injection, ce sera Damien Stivers Vs MethodCobra Vs Jericho... Vs Black Storm Vs Chris Strong... Pour la ceinture hardcore... Dans un Parking Lot Brawl.
Philo affiche un sourire alors que la foule pop pour ce gros match à venir la semaine prochaine! The Truth de Limp Bizkit se fait entendre, puis Philo retourne en coulisse alors que tranquillement, les cinq lutteurs concernés quittent peu à peu le ring alors que
la caméra nous envoient backstage. On voit Stunner qui marche dans le couloir, et soudain, Davey Cruz vient à sa rencontre, puis il le pousse.
Davey : Veux tu ben me dire c'est quoi ton problème à toi ? Hein !? T'aimes ça attaquer de dos toi aussi, même pas capabe de te battre comme un homme, tu agis en lâche comme Draven !!!
Stunner : Premièrement, tu n'as que toi à blamer, tu es intervenu et TU nous a attaqué dans le dos à moi et à Draven ! Tu as commencé. Et puis...tu te dis Wild, et tu pleurniches alors qu'on la choix Wild ? C'est d'un pathétisme mec...
Davey dévisage Stunner, quand soudain, Draven passe par là, ceinture Wildside à l'épaule. Stunner le regarde, et Davey fait de même, Draven regarde Stunner sérieusement, puis se retourne vers Davey et se mets à rire, puis il revient vers Stunner et reprend son sérieux, puis encore une fois regarde Davey et commence à rire.
Draven : Stunner a raison, foutu pathétique que tu es ! Cette feud était entre lui et moi, pour CE titre ! (Il pointe sa ceinture sur son épaule) Tu n'avais aucune affaire à faire là, mais tu as jouer la carte de l'intervention, qui est permis, donc, ne vient pas chialer qu'on fait la même chose, on savait dans quoi on s'embarquait moi et Stunner, mais toi, ça n'a pas l'air d'être ton cas hein ?
Il se retourne vers Stunner, et les deux son nez à nez.
Draven : Tu...
Davey : Wo wo wo ! Je sais dans quoi je me suis embarqué, je me suis embarqué à être le prochain SOW Wildside Champion, et je vais faire en sorte que la prochaine fois que tu mets ton titre en jeu, je le gagne, et vous n'aurez plus aucune chance à ce titre hahah !
Stunner : Tu sais, qu'avec la mentalité que tu as, tu prouves rien, la seule chose que tu nous a prouvé, c'est que tu n'est bon qu'à chialer, tu..
Davey : FAUX ! Moi j'agis ! De plus, je n'ai pas besoin d'un partner comme Draven pour m'aider, ou je n'ai pas besoin d'une faction de merde comme Stunner pour surveiller mes couilles, non, moi je suis un homme, un vrai ! Pas des gays comme vous qui attaques par derrière ! Moi j'ai été OPPORTUNISTE la première fois, vous ?....Vous ne faites que copiez mes actes parce que vous savez que JE SUIS le meilleur, hahahahahahhaha !
Davey commence à rire, alors que Draven et Stunner se regardent et ont le même air, ils lèvent les yeux en en l'air. Puis Draven et Stunner frappe Davey, ce dernier ne s'attendait pas à celà, mais il décide de frapper Draven, et Stunne alterne entre Davey et Draven. Soundain, le mystérieux inconnu arrive et donne un coup de genou dans l'abdomen de Stunner, puis il dirige une puissante clothesline à Davey qui tombe au sol, Draven va vers Stunner qui se tient le ventre et il prend sa tête et...TWIST OF FATE...NON ! Stunner se dégage et fait un reverse DDT à Draven, en se relevant, il recoit un solide Spinebuster de la part de l'inconnu. Stunner est au sol, et Davey Cruz se relève, et l'inconnu le place sur son dos et....HOLY SHIT...un F5 !!!
La sécurité arrive, et Draven se relève, l'inconnu lui redonne son titre Wildside, et lils regardent les deux adversaire par terre. Draven se tient la tête, et la sécurité et les arbitres leur demandent de partir. Alors qu'on voit Draven partir, avec l'aide de l'inconnu, les médecins arrive pour s'assurer de l'état de santé des deux adversaires.