Sanctuary of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Showdown du 8 Octobre 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Ankaa
Admin
Ankaa



Showdown du 8 Octobre 2008 Empty
MessageSujet: Showdown du 8 Octobre 2008   Showdown du 8 Octobre 2008 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 12:56

Showdown entre en ondes et nous pouvons voir une série d'explosion sous le SOWtron. La foule est complètement déchaînée pour le show de ce soir. Contrairement à l'habitude, ont ne nous amène pas à la table de Frakster, mais plutôt au QG de la D'sRA. Falcon est en train de mettre les derniers rubans sur ses poignets, pendant que les autres lutteurs du clan sont à côté de lui.




Pétale: Allez mec, crisse lui en une de ma part ce soir!


Falcon saute un peu sur place en faisant signe ''oui'' avec sa tête


Methodcobra: Montre-lui que tu es supérieur à lui!


Falcon refait le même signe de tête


Sexy: Bro, ce n'est pas facile ce que tu vis présentement, mais nous sommes tous derrière toi!


Falcon est toujours dans sa bulle en sautant sur place


Stunner: Plus que jamais la D'sRA a besoin de toi. Et ce soir, je veux qu'on porte le serment d'allégence à la D'sRA. À partir d'aujourd'hui, si un de nous est dans le trouble, les 4 autres feront tout en leur possible pour l'aider. Si des gens veulent nous expulser de notre QG, ont se tiendra bien fort devant eux.......TOUS ENSEMBLE!!!!!


Les 5 lutteurs se rapproche tous ensemble pour se prendre par l'épaule.


Falcon: Ça me touche beaucoup de savoir que vous êtes derrière moi....


Sexy: Je comprends comment tu te sens Falcon. Mais fais-nous confiance et tout ira mieux


Falcon: D'accord. Ce soir, JE SERAI LE DERNIER DEBOUT DANS LE RING!!!!!


Les 5 lutteurs se regardent et crient bien fort


YOU CAN'T STOP US NOW!!!!




De retour à la table des commentateurs où Frakster est bien installé pour ce début de show.


Frakster: Wow, la D'sRA vienne de donner le ton à cette soirée qui sera forte en émotion!!!




On est backstage, en chemin vers le stage. La caméra montre Falcon, accompagné de Pétale qui le tient par le bras, la tête accotée contre l’épaule de son ami. Pétale met sa main gauche dans le dos de Falcon et lui donne quelques petites tapes avant qu’ils montent les marches.

Ich Will de Rammstein se fait alors entendre pendant que les fans hurlent leur joie de voir Falcon arriver sur le stage, toujours accompagné de Pétale qui parle quelques secondes à son cher ami avant de saluer la foule sous les spots bleus. Falcon esquisse un début de sourires avant de taunter la foule qui cri de plus en plus fort pour le champion Heavyweight.

Frakster : On dirait que c’est Falcon qui a le support du public dans ce match…

Falcon et Pétale descendent la rampe en entrent dans le ring. Pétale fais une accolade à Falcon avant de lui donner un baiser sur la joue. Elle sort ensuite du ring sous les sifflements des hommes dans le public, envoyant quelques baisers aux fans et remontant la rampe en marchant d’un pas rapide. Rendue sur le stage, elle se tourna vers Falcon et lui envoya un baiser qui fit un peu sourire Falcon. Le public scande le nom du champion et Pétale disparait Backstage.

I hate you de Dark Temptation se fait ensuite entendre et l’aréna est plongée dans le noir. Un rayon rouge trace le chemin jusqu’au ring.

Frakster : Est-ce que Darkside aurait peur de se perdre en chemin ?

Darkside se présente sur le stage, vêtu d’une toge noire. Il descend la rampe en suivant le tracé rouge. Il monte dans le ring et baisse la tête, puis la relève d’un coup sec pendant que les lumières se rallument et on peut voir Darkside qui s’adresse à Falcon. On n’entend pas ce qu’il dit, mais on comprend vite que ça ne plait pas à Falcon, puisque ce dernier ne perd pas une seconde de plus et fonce sur son adversaire. L’arbitre fait sonner la cloche.

Falcon martèle Darkside de coups de poings en pleine face. Chaque fois que Darkside en bloque un, Falcon lui tasse le bras et lui donne un autre coup qui se rend à destination. Falcon frappe Darkside jusque dans un coin, puis il se recule et cours dans la direction de son adversaire, lui donnant un puissant coup de genou dans le ventre qui fait plier Darkside. Falcon prend la tête de Darkside sous son bras et lui fait un DDT, avant de se relever, les yeux pleins de haine. La foule scande le nom du champion, et Falcon regarde Darkside, attendant qu’il se relève. Darkside se remet sur pieds rapidement, puis fonce sur Falcon et lui donne une puissante clothesline qui sort de nulle part. Falcon est au sol, et Darkside en profite pour enlever sa toge. Darkside relève Falcon et le martèle de coups de poings à son tour. Il l’envoie ensuite dans les cordes, l’attend avec une droite, mais Falcon se baisse et évite le coup. Falcon continue de courir, rebondit dans les câbles et saute sur Darkside qui tombe sur le dos. Falcon donne de puissants coups de poings au visage de Darkside.

Frakster : On croirait que le but de Falcon est de défigurer Darkside…

Falcon se relève sous ordre de l’arbitre, donnant un coup de pied au visage de Darkside au passage. Falcon est dos à Darkside qui s’assoit à la manière d’Undertaker et se lève debout. Darkside profite du moment d’inattention de Falcon pour lui faire un neckbreaker directement sur son genou. Falcon s’écrase ensuite au sol, se tenant le cou, puis roule sur le côté pendant que Darkside se relève lentement. Falcon se relève lentement, et Darkside le voit faire. Il en profite pour aller saisir Falcon par les cheveux, et l’emmène dans un coin, puis lui donne un coup de coude au visage, puis un coup de poing au ventre. Darkside soulève Falcon et l’assoit sur le top du coin, puis il lui donne un coup de poing au visage, puis monte à son tour.

Frakster : Je ne me souviens pas la dernière fois que j’ai vu Darkside grimper dans le coin…

Darkside s’installe pour une suplex, mais Falcon contre et réunit ses forces pour soulever Darkside et le faire s’écraser ventre premier sur le ring.

Frakster : Et je crois que ce sera encore plus rare après cette chute…

Falcon descend du coin, saisit Darkside par les cheveux, puis le relève. Falcon se recule de quelques pas, laissant Darkside reprendre un peu ses esprits. Falcon fonce en spear sur Darkside qui se tasse à la dernière seconde. Falcon fonce sur le coin et se frappe l’épaule sur le poteau. Darkside en profite et va faire un german suplex à Falcon qui s’écrase sur le ring avec un bruit sourd. Darkside tente le tomber, 1…2…2et demi !

Frakster : Premier tombé du match, et Darkside n’a pas réussi à gagner.

Darkside se relève, attrapant le bras de Falcon et le forçant à se mettre à genoux. Darkside se penche, met son genou dans le dos de Falcon et lui attrape les deux bras, puis tire vers l’arrière. Falcon hurle de douleur pendant que la foule l’encourage à tenir bon. Darkside met tout son poids vers l’arrière ce qui intensifie les cris de Falcon. La foule tape des mains et Falcon réussit à lever son arrière-train de sur ses pieds. Falcon use de toutes les forces qu’il a pour se tourner face à Darkside qui tenant toujours ses poignets. Falcon à a présent les bras croisés devant lui, mais ne perd pas une seconde et tire violemment Darkside vers lui avant de lui donner un puissant coup de tête en pleine poire. Darkside recule de quelques pas, lâchant Falcon, puis se tenant la tête à deux mains. Il fait un pivot de 90degrés vers la gauche, et Falcon lâche un long rire presque dément, avant de crier « Darkside ! ». Ce dernier se tourne vers Falcon qui lui porte un big boot. Darkside s’écrase au sol sous les applaudissements de la foule. Falcon regarde Darkside, puis lui fait un elbow drop, se relève et lui en fait un deuxième. Falcon se relève à nouveau, regarde Darkside avec un air dégoûté. Darkside se relève pendant que Falcon reprenait son souffle, et fonce sur son adversaire avec une clothesline from hell que Falcon ne manque pas d’éviter habilement. Falcon fait un spinning crescent kick derrière la tête de Darkside qui tombe au sol et roule vers le bord du ring avant d’en sortir. Falcon regarde Darkside, cherchant à comprendre ce qu’il fait. Darkside se tient le derrière de tête, et tasse le ring announcer.

Frakster : Ça sent pas bon tout ça…

Darkside prend la chaise sur laquelle était assis le R.A., et revient dans le ring avec. L’arbitre essaie de lui enlever, mais Darkside la lève très haut dans les airs, et l’arbitre est trop petit. Darkside donne un coup de coude à l’homme au chandail rayé, le projetant hors du ring, comme une poupée de chiffon.

Frakster : C’est pas Injection, ici, semble que Darkside l’ait oublié.

Falcon tente un spinning wheel kick, mais Darkside se tasse d’un pas vers le côté, l’arbitre se relève et remonte dans le ring, trop tard pour empêcher Darkside de foutre un coup de chaise sur le crâne de Falcon. La chaise fend, et l’arbitre fait sonner la cloche, alors que Falcon est au sol, à plat ventre, sans bouger. Darkside se donne un élan pour donner un autre coup de chaise sur le dos de Falcon, mais la chaise ne redescend pas et est enlevée des mains de Darkside. Ce dernier se tourne pour se trouver face à face avec DarKen. Ce dernier fait « non » de la tête, puis frappe Darkside à de multiples reprises avec la chaise, l’écrasant au sol et ne lui laissant aucune chance d’essayer de se relever. DarKen lance la chaise au sol et donne des coups de pieds à Darkside jusqu’à ce que ce dernier tombe hors du ring.

La musique de Philo enterre alors les cris de la foule et le GM arrive sur le stage.

Frakster : Je crois que c’est pas vraiment bon signe, quand Philo se pointe.

Philo tient un micro et l’approche de ses lèvres.

Philo : DarKen, j’ai compris le message. Je sais que tu veux vraiment la peau de Darkside, je comprends tes sentiments, et c’est pour cette raison que j’ai décidé de setter un fatal four way pour la semaine prochaine. Un fatal four way opposant Darkside, DarKen, Falcon et Ryan The Ripper.

Après cette annonce, Philo retourne backstage sous le regard attentif de DarKen qui semble plus que satisfait de ce qu’il vient d’entendre. On voit du mouvement dans la foule et Ryan The Ripper passe par-dessus la barrière de sécurité pour venir s’en prendre à DarKen. Il lui saute littéralement dessus, tel un lion sur une gazelle. DarKen n’a pas le temps de réagir qu’il est sous Ryan et une pluie de coups lui tombe à la figure. Ryan s’arrête de frapper, et enlève quelque chose de ses doigts. Il le balance au sol et on voit qu’il s’agissait d’un cadenas. DarKen est complètement assommé et le sang coule de son front. Ryan se relève et cri à la foule, qui le hue, mais d’un coup, la foule hurle de joie. Falcon est grimpé dans un coin et porte son Crescent Moon à Ryan. Falcon se remet sur pieds et lève les bras pendant que la foule scande son nom, puis il va chercher sa ceinture et monte la rampe en saluant la foule.






La foule se mets à hurlé de joie, quand il voit MC circulé tout seul dans les coulisses, habillé d'un pantalon cargo d'armée et un manteau avec des motifs d'armée. Il circule tranquillement pour allez dans le QG de la DsRA sûrement, alors que tout d'un coup, Boris se mets dans son chemin en ne disant rien.


Methodcobra: Quoi quessé tu veux? Tu vois pas que tu es dans mon chemin.... MOVE....!!! Avant que je le face à ta place.

Boris: Je veux bien, mais la raison pourquoi je suis ici, c'est que Stivers, à fait une promo hier, un court message qui désigne comme quoi, tu lui arrivera jamais à sa cheville et bref j'en dit pas plus, car sûrement que tu connais le reste.


MC se mets à rire de se que Boris lui dit, et quand que se dernier vois MC qui rit encore plus, alors il se joint avec lui pour rire mais se dernier arrête de rire d'une manière sec, en fixant Boris d'un style Intimidant.Ensuite il se frotte le menton quelque seconde,en regardan Boris dans les yeux.


Methodcobra: Ah! se que je vois, Stivers semble plus vraiment avoir d'arguments à dire contre moi, alors il se défoule en continuant à ridiculisé mon intelligence. Comme si je serait assée idiot pour pas toute comprendre se qu'il me dit. Mais j'ai des newflash pour lui, je le comprend parfaitement, alors c'est pour ça que je me fou de sa gueule. Car lui il le fait aussi et en plus, il a crée un huge Upset en me battant à Summer Chaos. Alors moi mon devoir est de réparé mon erreurs, en prennant se qu'il devrait être à moi, car un lutteurs qui a sue faire du Old School pour moi. n'est pas de calibre à porté la torche enflammé qui mène dans sa quête Hardcore. Mais bientôt comme Y2J à fait aux jeune garçon qu'il portait la torche enflammé à Randy Orton. Damien Stivers va recevoir la même chose, et c'est alors que enfin la DsRA va avoir trois ceinture...euh je veux dire quatre en comptant celui de Stunner, pour la wildside.


Dit-il en fermant les yeux et affiche par la suite un sourire confiant.


Boris: Mais il a aussi dit, qu'il n'a pas peur de la mort, et qu'il tout faire pour que t'est rêve se brise en plusieurs éclats.


MC affiche un sourire moqueur.


Methodcobra: Hmm la seule chose qu'il va se brisé, c'est lui même en se cassant la gueule toute seul, avec un peu d'aide de moi. Vue que je veux mettre mon grain de sel la dessus. Pour une fois je suis content qu'il accepte mon challenge. Car lui et Jericho vont bientôt être dans mon terrains de jeu, et avec le feu je sors toujours gagnant. Car j'ai toujours aimé jouer les pyroman dans un Method-Playgrounds Match. Le feu est un élément que j'apprécis car c'est un élément destructeur, et personne ne peut survivre dans les flammes. Cependant, j'espère que l'autre cave de Gaylord Sheppard acceptera ma demande!!!!

Boris: Euh....! Oui....merci, je vais prendre note de ton match gimmick. Sinon avez vous quelque chose à dire sur votre second adversaire, qui est Mister Jericho?

Methodcobra: À quoi cela sert, de parlé d'un portugais, qui est même pas capable de me cassé comme du monde, et qui pense me faire de la pépeines, en disant que je suis la femme de ménage de la D'sRA?


MC lâche un gros Wooooooow, d'un ton sarcastique.


Methodcobra: Vraiment original..!! C'est beau Jericho, tu améliore à être de plus en plus pire que Lionheart, lâche pas peut être que toi aussi, tu va t'endormir au volant en écoutant d'la marde comme O-Zone.


Dit-il en regardant à l'écran, et on peut voir que la foule se met à rire de la dernière déclaration de MC. Ensuite il fixe Boris et continue.


Methodcobra: Jericho est juste un Kid, qui arrive aux mauvais moment, à la mauvaise place qu'il n'a aucune raison valable de devenir Hardcore Champion, qui anime un talk show merdique en plagiant deux vedette de la WWE, et qu'il va se faire démolir en deux minute par moi. Car quand je vais relâcher ma démence, rien ne me contrôlera des actions que je vais faire. Si l'un d'eux se retrouve carbonisé par les flammes, ce n'est pas mon crisses de problème car ils auront mérité se sors.


Il regarde ensuite Boris d'un air sérieux.


Methodcobra: Maintenant dig-a-dine, car tu es dans mon chemin, et que je n'ai plus rien à dire.


Dit-il en écartant violemment Boris, et il quitte ensuite en direction Nord, sous les acclamations de la foule. MC continue son chemin dans les couloirs, il est devant un distributeur de boissons, il se prend un 7up, puis en se retournant, il voit Stivers qui le regarde, en riant, il est habillé d'un t-shirt et d'un jeans, il se préparait à partir on dirait.

MC : ......

Il regarde à sa gauche, puis à sa droite.

MC :....Quoi ? Qu'est-ce que tu me veux ?

Stivers : Moi ? Oh pas grand chose, tu savais que....je suis SOW Hardcore Champion et pas toi ?

MC : Et toi, tu sais que tu le seras plus pour bien longtemps ?

Stivers : Pense ce que tu veux, mais je reviens du bureau de Philo et...

Le visage de MC s'assombrit

MC : Bon, qu'est-ce qu'il va arriver encore ?

Stivers sourit de plus belle.

Stivers : Pas grand chose, à part que la semaine prochaine, sa sera : The SOW Hardcore Champion, Stivers Vs. Methodcobra Vs. Jericho.....dans un Parking Lot Brawl !

La foule pop cette annonce. MC lui, ricane.

Stivers : Ce qui veut dire que j'aurais encore la chance de vous démolir et de montrez que je mérite ce titre et que je suis un meilleur champion Hardcore que Draven et les autres qui l'ont été avant moi.

Stivers lui fait un sourire baveux, et MC lui donne un coup de poing au visage avant de lui prendre la tête et de l'envoyer contre le distributeur de boissons. Le Brawl éclate entre les deux dans les backstages !!!!

Frakster : Wow....quelle guerre ! Maintenant, revenons au ring pour le prochain match !


Les premières notes de guitare débute alors qu'une immense explosion vient quasiment caché le TiTantron au complet dûes à la fumée qui se forme. Le tout se dissipe tranquillement et voilà qu'une silhouette sort de l'immense nuage de boucane et nous dévoile James *Black Storm* Steen s'arrêtant en haut de la rampe en regardant la foule qui est assez partagée à son égard. L'homme demeure premièrement intraitable et regarde les spectateurs avec un air non-chalent. Ensuite, il se baisse le corps et mets ses mains au sol les relevant aussitôt alors qu'une autre détonation monstre retentit dans l'amphithéâtre et que tout le monde a fait un saut monstre. Les lumières se tamisent et l'allée centrale est éclairée en rouge et bleu. Black Storm descend d'un pas décidé se frayant un chemin entre le premier câble et le ring. Annonçant sa motivation, il vient grimper dans un coin et lève ses deux bras dans les airs avant de les redescendre au niveau de sa poitrine, poing un en face de l'autre, les faisant maintenant claqués ensemble en signe d'une ultime préparation. Le voilà qui redescend d'un bond vers l'arrière, sautillant maintenant et semblant plus que prêt. Soudainement, Burn in my light se fait entendre ainsi qu'une légère salve d'applaudissement de la par de la foule pour le nouveau Chris Strong qui sort des coulisses. Ce dernier fixe Black Storm qui sautille toujours dans le ring. Puis il se met à courir avant de glisser dans le ring... et de se faire marteler rudement de coups de pied directement dans le dos de la part de Steen! La cloche se fait entendre.

James "Black Storm" Steen Vs Chris Strong

Black Storm relève ensuite rapidement Strong avant de l'envoyer dans le coin, puis de le frapper solidement au chest avec une standing clothesline. Storm tente de propulser Strong dans le coin opposé, mais Strong renverse la vapeur, puis fonce vers son adversaire avant de lui enfoncer son épaule au plus profond de l'abdomen. Il attrape ensuite son adversaire avant de l'envoyer rudement au sol avec une souplesse arrière effectué à la perfection. Il tente de couvrir son adversaire, mais il n'obtient qu'un compte de deux. Strong se relève, puis il relève son adversaire avant d'agriper ce dernier à la taille, pour tenter une German Suplex. Malheureusement pour lui, Steen a la vivacité d'esprit de se propulser vers l'avant pour aggriper les câbles, avant d'envoyer un coup de coude au visage à son adversaire, tout juste avant de lui écraser les pieds à l'aide de son talon!

Steen se dégage de l'emprise de Strong avant de se propulser dans les câbles. Il tente de faucher son adversaire avec une clothesline, mais Strong esquive le coup, tandisque son adversaire poursuit son chemin dans les cordes. Steen tente de faucher son adversaire avec un Flying Cross Body, mais Strong l'attrape au vol et le propulse derrière lui avec un puissant Powerslam! Strong se dépêche de tenter le tomber! Compte de deux seulement! Strong tente ensuite de relever Steen, mais ce dernier, avec une tenacité à la Rocky Balboa, martèle l'estomac de Strong, jusqu'à le faire reculer dans le coin, avant de l'isoler et de continuer à le matraquer au ventre avec de puissant coup de poing, jusqu'à ce que Strong se retrouve au sol. Black Storm recule de quelques pas, avant de se mettre à courir, et de sauter pour effectuer un majestueux Dropkick au visage de son adversaire! Black Storm attrape ensuite Strong par les cheveux avant de l'emmener au centre du ring. Il se donne un élan dans les câbles avant de frapper son adversaire avec une Leg Drop, puis tente un tomber! Compte de deux seulement!

Soudainement, une clameur s'élève de la foule alors que Stivers et MethodCobra apparaîssent dans la foule, à se taper rudement sur la gueule! Ils échangent des coups avec férocité alors qu'ils s'approchent dangeureusement, et rapidement, du ring, dans lequel Strong a profité de la distraction offerte par Stivers et MC pour tenter un tomber sur son adversaire, qui réussit à s'en défaire avant le compte de trois! Stivers propulse Methodcobra par-dessus la bande, vers le ring, avant de monter sur le top de la rampe et d'effectuer un elbow drop directement sur son adversaire... qui se tasse! MethodCobra se relève alors que Stivers s'écrase durement contre les petits matelas! MC attrape Stivers et le monte dans le ring! Strong regarde MC, puis Storm se relève. Les deux nouveaux semblent quelque peu pissed off de voir leur premier match interrompu par MC et Stivers... et les deux se mettent à marteler Stivers! MC monte à son tour dans le ring pour venir rejoindre le duo! Pendant ce temps, l'arbitre fait sonner la cloche!

No Contest

MC, s'en donne à coeur joie sur Stivers, jusqu'au moment ou Strong le relève et l'envoie dans le coin, tout juste avant de voir Storm courir et frapper ce dernier avec un jumping body splash! Soudainement, Jericho glisse dans le ring et attaque tout le monde à la vistesse de l'éclair! Il propulse Storm au plancher avec une puissante Clothesline, puis envoie MC dans le coin, avant de lui envoyer Strong en pleine gueule! Jericho et Cobra s'échange de violent coup de poing, Steen et Stivers se sont relevé presqu'en même temps... avant de se mettre à se tapper rudement sur la gueule, puis Storm vient jouer les troubles fête en faisant deux contre un contre Jericho!

Soudainement, les lumières s'éteignent, puis une voix s'élève, c'est celle de Philo!

Philo : Arrêtez vos enfantillages dès maintenant! Ça suffit!

Philo apparaît sur le top du stage, éclairé d'un spot, puis il fait signe de r'ouvrir les lumières. Les cinq lutteurs, dans le ring, sont maitrîsé par minimum une trentaine de gorille, qui ont tous des chandails de la PWC. Philo semble surpris.

Philo : Je savais que la PWC avait des moyens pour stopper ce genre d'escarmouche, mais pas des moyens aussi imposant.

Les trente gorille maintiennent fermement les Cinq lutteur à l'écart l'un de l'autre.

Philo : Je sais... Je sais qu'un match avait été déjà prévu pour vous trois, Stivers, Jericho, Cobra... Mais à la lueur de votre intervention, de votre ingérence à l'intérieur d'un match qui ne vous concernait point. Après avoir ruiné le premier match de Chris Strong et de James Steen, je n'ai d'autre choix que de leur permettre de se faire valoir à nouveau... Et puisque vous avez l'air d'aimer vous taper rudement sur le visage sans aucune retenu, la semaine prochaine, à Injection, ce sera Damien Stivers Vs MethodCobra Vs Jericho... Vs Black Storm Vs Chris Strong... Pour la ceinture hardcore... Dans un Parking Lot Brawl.

Philo affiche un sourire alors que la foule pop pour ce gros match à venir la semaine prochaine! The Truth de Limp Bizkit se fait entendre, puis Philo retourne en coulisse alors que tranquillement, les cinq lutteurs concernés quittent peu à peu le ring alors que
la caméra nous envoient backstage. On voit Stunner qui marche dans le couloir, et soudain, Davey Cruz vient à sa rencontre, puis il le pousse.

Davey : Veux tu ben me dire c'est quoi ton problème à toi ? Hein !? T'aimes ça attaquer de dos toi aussi, même pas capabe de te battre comme un homme, tu agis en lâche comme Draven !!!

Stunner : Premièrement, tu n'as que toi à blamer, tu es intervenu et TU nous a attaqué dans le dos à moi et à Draven ! Tu as commencé. Et puis...tu te dis Wild, et tu pleurniches alors qu'on la choix Wild ? C'est d'un pathétisme mec...

Davey dévisage Stunner, quand soudain, Draven passe par là, ceinture Wildside à l'épaule. Stunner le regarde, et Davey fait de même, Draven regarde Stunner sérieusement, puis se retourne vers Davey et se mets à rire, puis il revient vers Stunner et reprend son sérieux, puis encore une fois regarde Davey et commence à rire.

Draven : Stunner a raison, foutu pathétique que tu es ! Cette feud était entre lui et moi, pour CE titre ! (Il pointe sa ceinture sur son épaule) Tu n'avais aucune affaire à faire là, mais tu as jouer la carte de l'intervention, qui est permis, donc, ne vient pas chialer qu'on fait la même chose, on savait dans quoi on s'embarquait moi et Stunner, mais toi, ça n'a pas l'air d'être ton cas hein ?

Il se retourne vers Stunner, et les deux son nez à nez.

Draven : Tu...

Davey : Wo wo wo ! Je sais dans quoi je me suis embarqué, je me suis embarqué à être le prochain SOW Wildside Champion, et je vais faire en sorte que la prochaine fois que tu mets ton titre en jeu, je le gagne, et vous n'aurez plus aucune chance à ce titre hahah !

Stunner : Tu sais, qu'avec la mentalité que tu as, tu prouves rien, la seule chose que tu nous a prouvé, c'est que tu n'est bon qu'à chialer, tu..

Davey : FAUX ! Moi j'agis ! De plus, je n'ai pas besoin d'un partner comme Draven pour m'aider, ou je n'ai pas besoin d'une faction de merde comme Stunner pour surveiller mes couilles, non, moi je suis un homme, un vrai ! Pas des gays comme vous qui attaques par derrière ! Moi j'ai été OPPORTUNISTE la première fois, vous ?....Vous ne faites que copiez mes actes parce que vous savez que JE SUIS le meilleur, hahahahahahhaha !

Davey commence à rire, alors que Draven et Stunner se regardent et ont le même air, ils lèvent les yeux en en l'air. Puis Draven et Stunner frappe Davey, ce dernier ne s'attendait pas à celà, mais il décide de frapper Draven, et Stunne alterne entre Davey et Draven. Soundain, le mystérieux inconnu arrive et donne un coup de genou dans l'abdomen de Stunner, puis il dirige une puissante clothesline à Davey qui tombe au sol, Draven va vers Stunner qui se tient le ventre et il prend sa tête et...TWIST OF FATE...NON ! Stunner se dégage et fait un reverse DDT à Draven, en se relevant, il recoit un solide Spinebuster de la part de l'inconnu. Stunner est au sol, et Davey Cruz se relève, et l'inconnu le place sur son dos et....HOLY SHIT...un F5 !!!

La sécurité arrive, et Draven se relève, l'inconnu lui redonne son titre Wildside, et lils regardent les deux adversaire par terre. Draven se tient la tête, et la sécurité et les arbitres leur demandent de partir. Alors qu'on voit Draven partir, avec l'aide de l'inconnu, les médecins arrive pour s'assurer de l'état de santé des deux adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



Showdown du 8 Octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Showdown du 8 Octobre 2008   Showdown du 8 Octobre 2008 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 12:58

Mask Marvel vs M3C

Frakster: C'est maintenant le moment de voir, les deux participants qu'il en veulent à Sex Bomb en action, lequel des deux va-t'il être à la hauteur pour prouvé, qu'il est l'adversaire idéal pour Sex Bomb? Seul le destin de se match pourra nous le dire, et parlant de destin. Voici celui qu'on surnomme the Ultimate Opportunist of SOW nul autre que M3C.


Les lumières s'éteignent et un spot blanc éclair l'entrée des lutteurs. On entend des bruit de pièces de money qui tombe et après le " I'm Rich bitch ! " La musique part et M3C fait son entrée avec un essuie sur la tête lorsque le refrain part, Il saute sur place et lorsque que l'on entend " Keep It Movin"....il écarte les bras à la Orton et des flammèches argenté descende derrière lui après une 10 secondes, un gros pyro éclate et des billet de dollar tombe dans toutes l'arèna,toujours noir juste éclairé d'un spot sur M. M3C s'avance et au milieu de la rampe d'accès ne regrettant pas se qu'il a fait à Sex bomb, il s'avance vers les rampes en ventant que Marvel va lui payé, de l'avoir fait souffrir la semaine passé. Ensuite rendu dans le ring ils se mets à faire son arrogant dans les coins, en se ventant qu'il est le futur de la lutte. Ensuite il se réchauffe en attendant l'arrivé de Marvel.

Frakster: M3C à beau avoir de l'arrogance, mais il devra apprendre la règle de base, ne jamais sous-estimé sont adversaire.


(Pomp and circumstance se fait entendre et Mask Marvel apparaît devant le titantron. Il est enveloppé d'une grande cape avec 2 "M" stylisés dans un cercle. Il fait un tour sur lui-même alors qu'une pluie d'étincelles tombe derrière lui (comme pour Christian dans le temps avec la WWE). Par la suite il enlève sa grande cape et ne perd pas de temps à se dirigé rapidement dans le ring. Mais M3C était tellement plus rapide que Marvel, qu'il attendait se dernier avec un Baseball slide qui envoie Marvel parterre.

Frakster: Hmm ah! se que je vois, il avait sa tête avec lui, bien pensé de la part de M3C.

M3C semble par la suite sortir à l'extérieur du ring, pour allez rejoindre Marvel qui est toujours parterre, et l'aide à relevez pour ensuite l'amenez proche des escaliers en métal, pour frappé sa tête contre le métal. Ensuite il balance Marvel dans le ring et il va le rejoindre pour le premier pin.

1!.....2!

Marvel Kick out..!!

Voyant que c'est pas assez pour gardé le super héros masqué aux sol, M3C le relève et l'envoie dans les câble sans aucune difficulté, et va ensuite le rejoindre d'une marche rapide. Rendu proche du coin il se mets à étranglé Marvel avec son pied gauche mais l'arbitre intervient avec une décompte de disqualification, mais à quatre M3C le relâche en faisant signe des mains comme si il ne recommencerait plus. Mais on peut voir qu'il à écouté la voix du diable, car quand l'arbitre à le dos tourné, se dernier une droite digne d'être appelez un Sucker punch, en pleins dans la figure de Marvel. C'est alors que quand l'arbitre se retourne il aperçoit M3C encore couché sur Marvel, se dernier lui hurla de se dépêchez avant qu'il s'en prenne à lui.

1!....2!

Marvel s'en défait...!!

M3C se mets à genoux en plaçant son genoux, dans la figure de Marvel, on peut voir qu'il hurle de douleurs car il semble aveuglé ses yeux, mais l'arbitre semble faire le décompte j'usqu'à quatre. Par la suite il colle un autre avertissement à M3C avant qu'il lui donne le carton rouge qui fait gagné Marvel par disqualification. Se dernier qui utilise un peu un airs de brute, semble vouloir défié l'autorité de l'arbitre. Mais Marvel ne perd pas de temps à surprendre M3C par derrière avec un Tiger Suplex Pin.

1!......2!

M3C s'en défait..!!

Les deux se relève rapidement et on peut voir que M3C tente d'attaquer Marvel avec un Clothesline, qui fut esquivé par Marvel qui prend ensuite la tête en portant un Neckbreaker * à la manière de HHH*. Ensuite il se mets à pilé dans la figure une fois à M3C pour lui faire goûté sa propre médecine, mais l'arbitre semble pas apprécié le geste de Marvel. Se dernier lui répond c'est à lui de ne pas faire les fin-fineaux avec moi.

Frakster: Marvel qui embarque dans le jeu, du jeune M3C on peut voir que se dernier en avait marre des coup foireux de M3C.

Marvel voit que que M3C se relève en s'approchant dans le coin, alors il décide vite de grimpé dans la deuxième corde. Quand il voit que M3C est dans sa mir de tir, il saute vers M3C pour ensuite attrapé la tête de M3C en le terminant avec un Bulldog ( à la Trevor Murdoch). Il traine ensuite le rappeur aux milieu et se couche sur lui pour le pinné.

1!...2!

M3C Kick out..!!

Il se relève de M3C tout en restant à genoux, ensuite il se mets à réfléchir à de qu'elle manière va-t'il se vengé de M3C? C'est alors qu'il relève se dernier debout, pour ensuite le levé en position d'un suplex en le gardant dans les airs longtemps, pendant environs 1 minute. Ensuite il le termine avec un violent Brainsbuster et il enchaîne le tout avec un Dragon Sleeper pour faire souffrir le pauvre M3C.

Frakster: Jolie combinaison de la part de Marvel, qui semble m'impressionée de match en match.

Il continue toujours de gardé M3C sur l'emprise d'un Dragon Sleeper, pour travaillé le niveau de la tête de se dernier, du coté de M3C il tente de faire un effort de sans défaire mais sans succès, car Marvel ne cesse de mettre de la pression pour le gardé aux sol.L'arbitre décide maintenant de voir si M3C va abandonné par soumission en levant son bras.

Il lève pour une première fois rien se passe

Il le lève pour une seconde fois.....et Nada

Sinon on peut voir que pour le troisième coup, il se mets à gigoté de toute les sens de son corps, pour ensuite se levé dans la position que Undertaker applique son Dragon Sleeper. Par la suite il se retourne contre Marvel pour contré sa soumission avec un Northern light Suplex Pin.

1!.........2!

Marvel lève l'épaule up..!!

M3C qui se remets un peu du soumission appliqué de Marvel, voit qu'il est aussi debout en venant vers lui, mais M3C l'attendait avec un T-Bone Suplex pour volé le momentum à Marvel.

Frakster: Ouch..!! C'est vraiment un T-bone qui surprend le coco..!!

Maintenant que M3C détient le momentum il en profite pour piétiné un peu Marvel pour le gardé aux sol, et quand qu'il voit qu'il rampe aux milieu. Se dernier lui assène un coup de pied très fort dans l'abdomen qui fait un peu roulé Marvel, en se protégeant le ventre. Car le coup de pied que M3C était vraiment fort, ensuite voyant qu'il est couché sur le ventre, M3C en profite avec un Break Dance Leg Drop sur M3C, mais il se relève prend un autre élan dans les câbles et revient avec un Carthwheel Elbow Drop sur Marvel, ensuite il va pour le pin.

1!.....2!...3?

Non...!!

Marvel Kick out.

Il relève ensuite Marvel, en l'envoyant dans le coin ensuite il se prépare à faire un élan pour the Great kick, qui claque littéralement la figure de Marvel. Se dernier s'éffrondre sur le sol et on peut voir que M3C va pour un autre pin.

1!...2!

Marvel Kick out.

Voyant que se n'est pas suffisant car Marvel refuse de resté aux sol, M3C relève se dernier sans difficulté et tente un side effect sur Marvel,mais se dernier riposte avec des droites aux visage et aux ventre de M3C, pour le repoussé aux milieu. Quand il revient en charge Marvel l'attendait avec un Marvelous Stunner qui en surprend plusieurs et les deux lutteurs s'éffrondre sur le sol.

Frakster: Marvelous Stunner de la part de Marvel? Je sent que c'est la fin pour se pauvre M3C.

Maintenant que les deux lutteurs sont toujours aux sol, des encouragements se font entendre sur Marvel, se dernier rampe très lentement vers M3C, cela prend environs 1 minute avant qu'il se couche sur M3C pour le pin, ensuite la foule compte en même temps que l'arbitre fait le compte.

1!....2!....3?

Non....!!! Huge Upset M3C Kick out...!!

Frakster: Comment M3C peut se défaire du Marvelous Stunner, de Marvel même se dernier arrive pas en n'a croire de ses yeux.

Se dernier semble un peu frustré du fait que M3C résiste à sa prise de finition primaire, alors il tente de relevez M3C mais il se fait surprendre par un Inside Cradle comme JR le dit si bien.

1!....2!

Marvel s'en défait.

Frakster: Aaah! M3C qui vient tout juste de jouer les possum, c'est vraiment typic chez les opportunistes.

Les deux lutteurs se relève rapidement et M3C semble être le premier à attaqué Marvel avec un coup d'avant bras sur le torse qu'il plie Marvel en deux, voyant que se dernier est en position d'un DDT, il s'élance dans les câbles pour ensuite appliqué un Sunset flip sur Marvel, mais se dernier ne semble pas tombé, alors il en profite pour volé le pin de M3C en lui prenant les jambes.

1!....2!...3!

Vainqueur: Marvel via Pinfall.

Frakster: Incroyable je ne m'attendait pas à se genre de tactique, pour finir le match, de la part de Marvel qui semble dire non à la méchanceté.


Pomp and Circustance se fait entendre mais pas longtemps après que l'arbitre lève le bras du vainqueur qui est Marvel. Sex Bomb arrive de nul part avec une chaise dans les mains et attaque le dos de Marvel qui s'éffondre aux sol. Voyant que M3C se relève se dernier mange un violent coup de chaise de la part de Sex Bomb qui garde la chaise sur sa tête tellement que l'impact était violent, il s'approche ensuite de M3C qui a toujours la chaise en métal qui est entre son cou, il le retire de sa tête et le place ensuite la chaise aux sol. Il relève ensuite M3C qui semble un peu saigné de la figure, mais Sex Bomb ne semble avoir aucune pitié pour le rappeur, c'est alors qu'il donne un coup de pied dans l'abdomen et fait un SEX DROP en pleins sur la chaise Ouch...!!! Voyant que M3C à eux son compte il se dirige maintenant vers Marvel qu'il se remets du coup de chaise dans le dos, il se dirige vers lui, mais Sex Bomb était trop rapide pour lui avec la rage qu'il à en lui, alors il attendait se dernier avec the TNT qui semble vraiment plié Marvel en deux à cause de l'impact. C'est alors que Sex Bomb sors une chaînes dans ses poches.

Frakster: Mais que compte t'il faire avec la chaînes..?!?

Sex Bomb se couche ensuite vers Marvel qui était couché sur le ventre, et il applique un Crippler Crossface avec la chaînes dans le cou, qui semble ne pas faire du bien à Marvel. C'est alors que Marvel semble abbadonnée rapidement, mais Sex Bomb refuse de lâché, et on peut entendre les cloches qui se mets toujours à sonné depuis le début de l'attaque de Sexy. Marvel semble tappé comme un déchaînée mais Sex Bomb refuse toujours de le lâché, car il semble être vraiment en beau furie c'est alors qu'une horde d'arbitre arrive rapidement et tente de séparé Sex Bomb. Ils réussisent enfin à séparé se dernier avec un succès, et on peut voir qu'il le garde dans le coin. Les arbitres décide de créer un mur pour protégé Sex Bomb de partir. Mais se dernier juge que Marvel à eux son compte alors il repart en coulisses sous les acclamation mix de la foule.


La caméra s'ouvre, et l'on se retrouve dans le bureau du GM. Philo est assis à son bureau, il fouille dans ses papiers, puis trouve celui qu'il cherchait. Philo laisse paraître un petit sourire de satisfaction. Soudainement, trois coups se font entendre à la porte.

Philo : Entrez...

L'on entend la porte s'ouvrir, puis les pas de quelqu'un qui s'approche, puis s'assoit. C'est Draven. Les deux lutteurs se regardent longuement, sans un mot. Après un certain temps, le sourire de satisfaction qui éclairait le visage de Philo précédemment, se retrouve transformer en un sourire quelque peu arrogant. Draven, quant à lui, fixe toujours Philo, l'air impassible, meurtrier.

Philo : Comme on se retrouve, mon petit Draven...

Draven : Si tu crois que tu peux être suffisant avec moi, si tu te crois supérieur à moi, sache que j'ai fait mes classes en ton absence, et le Draven que tu as devant toi est à des milles et des milles de celui que tu as connu durant les derniers jours de la Flock, de la FNNF, et de ton cours séjour à la SOW...

Philo : C'est bien, parce que c'est la même chose pour moi, Draven. Si tu penses que j'ai accepté ce poste pour taper sur la tête de tout ceux qui me narguent et me détestent depuis la fin de la FNNF, tu te trompes, tu te trompes royalement. Seulement, je prévois les coups...

Draven : J'dirais plutôt que tu les provoques, les coups...

Philo : Les provoquais. Maintenant, je cherche plutôt à rétablir un certain équilibre dans ce bordel qu'est devenu la SOW depuis quelques temps... En plus de m'assurer qu'elle ne se fasse pas assimiler par ce pauvre bougre de Sheppard, et les propriétaires de la Power Wrestling Corporation.

Draven a un léger frisson.

Draven : T'as l'air calme, c'est pas normal.

Philo : Et pourquoi tu dis ça?

Draven : Parce que quand tes calmes, t'es en contrôle de la situation. Parce que quand tes calme, y'a quelque chose qui se trame dans ta tête. J'te connais, Philo.

Philo est épris d'un léger fou rire.

Philo : T'as raison. Y'a quelque chose qui se trame pour toi, Draven.

Draven : Viens en au fait, je suis en ta présence depuis déjà trop longtemps.

Philo : C'est un match. Un jolie match pour la semaine prochaine. Tu croyais réellement que ta petite séance de brutalité avec ton mystérieux homme de main passerait sous silence? Tu croyais que je resterais muet devant ce type de violence, encore plus lorsque l'un des participant de la dite attaque est inconnu de ses adversaires? La semaine prochaine, Toi et ton homme de main, vous allez affronter Stunner et DaveyCruz dans un match tag team la semaine prochaine... à Injection. Et qui dit Injection, dit tout peu arriver...

Draven, sans broncher, se relève. Cependant, Philo interrompt sa sortie.

Philo : Même si je déteste ce partie de mon job, Monsieur de Lord Gay espère sincèrement que l'identitée de ton homme de main soit révélé lors du prochain show... Il croit que c'est bon pour les cotes d'écoutes... maintenant tu peux sortir.

Draven, l'air rageur, bouille sur place durant une fraction de seconde avant de faire volte face et de se diriger vers la porte, qu'il claque. Philo laisse sortir un petit soupir, et la caméra coupe.


Nous nous dirigeons maintenant dans les couloirs de la fédération pour y croiser nul autre que le SOW Champion Sex Bomb, visiblement très en forme. Il arpente les corridors d'un air satisfait, parfois aguichant les quelques belles plantes qu'il croise et tentant de faire allusion à son ENORME ENGIN. Depuis son retour, il avait retrouvé la côte auprès de la gent féminine et cela le ravit. Il arrive à un croisement et allait tourner vers la droite qua d BAM ! Sex Bomb vient de se prendre un gros coup de barre de fer de la part de …Fallen ! L'homme en noir s'acharne sur son rival en lui envoyant un autre coup dans les côtes puis un autre en pleine face ! Sex Bomb semble particulièrement sonné par l'assaut de Fallen mais celui-ci l'agrippe et le balance violemment contre le mur ! Animé par la rage, le sombre lutteur continue le matraquage sur tout le corps du vampire qui ne peut absolument plus riposter tant les attaques sont nombreuses et acharnées. Mais malgré tout il essaie de se relever lorsque Fallen a lâché son arme de poing… pour l'enfermer dans son DARK CLAW ! Sex Bomb essaie de se débattre mais il n'a plus assez de force pour se dégager de la prise fermement maintenue par Fallen qui exerce une énorme pression sur le crâne du vampire qui s'affaiblit de plus en plus jusqu'à ne pratiquement plus bouger. Un filet de sang s'échappe de la bouche du vampire alors que Fallen le projette à nouveau contre le mur avec une grande force.

Fallen : "Je t'avais prévenu que je viendrai faire de ta vie un enfer, Ravnos ! Tu ne m'as toujours pas prouvé que tu avais changé, que tu n'étais plus le même, comme tu le prétendais. Pour moi tu seras toujours Ravnos, et pour cela, je te traquerai encore et encore !"

Sur ces mots, l'homme en noir jeta un dernier regard vers le champion gisant inconscient et la bouche en sang sur le sol avant de partir et disparaître dans les ténèbres.

Frakster: Oh.......C'est sur et certain que Sex Bomb ne s'attendais pas a une telle attaque!!!! Bien hate de voir comment il réagira par la suite!!! Pour l'instant, passons au Main Event de la soirée. Kurt Michael vs Static-X pour le titre Thunder!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



Showdown du 8 Octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Showdown du 8 Octobre 2008   Showdown du 8 Octobre 2008 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 12:59

Nookie de Limp Bizkit résonne dans l'aréna. Les lumières tournent au bleu et au blanc, allumant la foule alors que The Warior Kurt Micheal fait son entrée. Il s'arrête au sommet de la rampe, pointe la foule et lève ses deux bras dans les airs en criant. Il descend ensuite la rampe en tapant dans les mains tendues des fans. Il roule ensuite dans le ring avant de se diriger vers le coin et de mettre son corps en croix, tout juste avant de pointer la foule et de redescendre dans le ring pour y attendre son adversaire.

I Don't Wanna Stop commence et les lumière flashent de couleurs rouges et noir. On voit Static-X arrivé doucement sous un projecteur de couleur rouge qui le pointe et on peut remarquer son oeil qui pète, la foule réagit aussitôt.. Il se rend calmement au ring et aussitôt arrivé dedans une explosion de feu se produit. Il monte sur le Turnbuckles pour y déplacer sa mèche et fixer la foule de son oeil blanc.


Frakster:Nous sommes maintenant prêts à commencer.

Thunder Championship
Kurt Michael Vs Static-X

Prise de force entre les 2 puis headlock de Static-X. Kurt accote Static-X dans les câbles puis le pousse dans les câbles opposés mais shoulder block de Static-X. Static-X s’envoie dans les câbles, Kurt se lance a plat ventre, Static-X saute par-dessus et reviens et armdrag de Kurt suivi d’une soumission du bras. Static-X fini par se relever et tord le bras de Kurt et lui ramène dans le dos. Kurt se débat un peu, se retrouve derrière Static-X et german suplex. Static-X se relève aussitôt et clothesline. Kurt le relève et l’envoie dans le coin où il lui donne des coups de pieds suivi d’un suplex!!! Il tente le pin 1...........2.............NON!!!! Static-X relève l’épaule!!


Frakster: Static-X a réussi à relever son épaule juste à temps!


Il se relève immédiatement et reçoit des atémis de Kurt qui l’accote dans les câbles. Kurt l’envoie dans les câbles opposés et arm drag. Static-X se relève et un autre arm drag puis encore un autre!!!! Static-X se relève en titubant et dropkick de Kurt Michael qui l’envoie à l’extérieur du ring. Static-X se relève : suicide dive par-dessus le 3e câble de Kurt NON!! Static-X se tasse à la dernière minute et Kurt frappe durement le sol. Static-X se relève et donne des coups de pieds à Kurt Michael au sol. Il le relève et scoop slam au sol. Kurt se relève. Static-X l’attrape par la tête et lui frappe sur la rampe. Kurt tombe au sol. Static-X lui met son pied sous la gorge jusqu’au compte de 4 de l’arbitre puis il roule sur le ring et redescend pour briser le count out.


Frakster:Static-X semble avoir retrouvé des forces et Kurt Michael semble être dans un mauvais état.

Static-X va près de Kurt. Il veut le relever, mais coup de point dans le ventre à Static-X qui riposte avec un elbow derrière la tête à Kurt Michael puis il l’envoie durement dans la bande. Kurt se relève à l’aide de la bande. Static-X lui donne des droites et le couche sur la bande. Static-X monte sur le bord du ring et leg drop de Static-X sur Kurt sur la rampe!!!!!!!!!!! Les 2 tombent au sol, Kurt dans la foule, Static-X vers le ring!! Static-X se relève le premier. Il se penche par-dessus la rampe et relève Kurt qui lui donne des droites au visage!!!! Static-X perd l’échange et s’en va plus loin. Kurt monte sur la bande et spining wheel kick sur Static-X!!!! Kurt se relève le premier et roule Static-X à l’intérieur du ring. Il monte sur le bord du ring et se prend uns swing par-dessus le 3e câble pour un splash!!! Il tente le pin 1...............2...............NON!!!! Static-X relève l’épaule. Static-X se relève à l’aide des câbles. Kurt lui fonce dessus, mais big back body drop de Static-X qui envoie Kurt l’autre bord des câbles. Michael retombe sur ses pattes cependant et donne une droite à Static-X qui se retournait puis il saute par-dessus le 3e câble et petit paquet surprise de Kurt sur Static-X!!!! 1...............................2................. .....NON!!!!!!! Static-X kicks out!!!! Kurt se relève et reçoit un DEATH DRI….NON!!!!!!!! Kurt renverse le tout en front russian leg sweep!!!!!!! Les 2 sont au tapis!!!


Frakster:WOW! Les deux lutteurs dégages une intensité incroyable!

Kurt et Static-X se relèvent dans des coins opposés. Ils sont debout et foncent tous les 2 vers leurs adversaires et se croisent au milieu du ring avec chacun un crossbody!!! Les 2 ont la même idée et se rentrent dedans!!!! Ils retombent au sol souffrant au ventre. Kurt rampe jusqu’au câble puis se prend un élan vers Static-X mais samoan drop de Static-X puis rollin thunder!!!!! Il tente le pin 1............2.............NON!!!! Kurt relève l’épaule!!!! Static-X le relève et l’envoie dans le coin. Il monte sur le 2e câble et lui donne des punchs à la tête. 1....2....3....4....5....6....7....8....9....10!!! !!!!!! Il prend ensuite Kurt et le lance au milieu du ring. Kurt Michael est couché au sol alors que Static-X monte sur le 3e câble et attend que son adversaire se relève et hurricanrana du 3e câble de Static-X RENVERSÉ EN POWERBOMB PAR KURT MICHAEL!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il tente le pin 1......................2......................NON! !!!!!!!!!! Static-X retourne le pin de Kurt Michael en petit paquet avec l'énergie du désespoir.......1.............................2... .........IL AGGRIPPE LES CÂBLES SANS QUE L'ARBITRE LE VOIT.................3!!!!!!!!!!!!!!!!!


Frakster: Static-X est le nouveau champion Thunder de la SOW!!!! Mais il a TRICHÉ!!!!


Static-X sort immédiatement du ring et l'arbitre vient lui porter son titre à l'extérieur!!! Il n'en revient et est fou de joie. La foule le hue copieusement, mais il en n'a rien à foutre. Kurt Michael à l'intérieur du ring n'en revient tout simplement pas qu'il s'est fait voler de la sorte!!! Static-X lui envoie des bêtises et s'en va vers les coulisses en célébrant sa victoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



Showdown du 8 Octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Showdown du 8 Octobre 2008   Showdown du 8 Octobre 2008 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 12:59

Merci aux bookers:

MC: M3C Vs Marvel + 1ere partie de son segment
Pétale: Falcon Vs Darkside
Philo: Strong Vs Storm + Segment Philo
Sex Bomb: Kurt Vs S-X + Segment D'sRA
Fallen: Son Segment
TXE: Segment Cruz/Stunner/Draven et 2eme parti segment MC
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Showdown du 8 Octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Showdown du 8 Octobre 2008   Showdown du 8 Octobre 2008 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Showdown du 8 Octobre 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Showdown du 7 Mai 2008
» Showdown du 21 Mai 2008
» Showdown du 6 Août 2008
» Showdown du 20 Août 2008
» Showdown du 17 Septembre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of Wrestling :: Les Shows :: 2008 :: Shows TV-
Sauter vers: