Sanctuary of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Showdown du 2 Juillet 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Ankaa
Admin
Ankaa



Showdown du 2 Juillet 2008 Empty
MessageSujet: Showdown du 2 Juillet 2008   Showdown du 2 Juillet 2008 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 10:40

Darkside : Bien, bien...maintenant que toutes ses vermines sont dépossédés de leur titre, j'ai le gout de queqlues distractions.

Harmonia : Comme quoi ?

Darkside : Hum, je dois montrer aux restes du roster ce qu'est un véritable lutteur, donc, je vais rentré 28ième lors de se Royal Rumble, et le gagner hahahaha !

Harmonia : C'est bien beau tout ça, mais il faut faire attention, avec de plus en plus d'ennemi, il faut un plan, et ne pas être précipité.

Darkside : Hum, effectivement, mais je vais commencé par envoyé un avertissment à tout le monde, et en premier, une surprise pour Draven ce soir ! Que l'enfer commence! Je dois aller faire quelque chose et je reviens...

Harmonia: D'accord!


Le show débute et l'on voit Falcon marcher dans les backstage quand soudain il tombe nez à nez avec Darkside.

- Pauvre mortel, as-tu simplement conscience de l'erreur monumentale que tu as commis la semaine dernière ?

Falcon le regarde en souriant :

- Pauvre ... *il regarde Darkside de haut en bas* quoique tu soit ... as-tu simplement conscience de l'erreur que TOI tu as commis à Destroyed ? Tu es une blague Darkside, un pauvre gars qui a fait main-mise sur le pouvoir mais qui ne saurait en obtenir par lui-même, qu'est-ce que j'ai à craindre de toi ? Tu vas placer ma main dans un bol d'eau tiède pendant mon sommeil ? Tu vas remplacer par du sucre la salière de la cafétaria ? Dégages de mon chemin veux-tu, je suis occupé, mais crois-moi que toi et moi c'est loin d'être fini ...

Falcon donne une petite tape hautaine sur l'épaule de Darkside avant de s'en aller, ce dernier resta silencieux mais semblait bouillir de rage.



<font face="Times New Roman"><font size="3">https://www.youtube.com/watch?v=Zzak8Gq3KO0</font></font>



L'aréna se retrouve plongé dans le noir, et la chanson thème de Fisted se fait entendre! Le lutteur sort des coulisses, en compagnie de Lionheart et de Methodcobra. Les trois lutteurs marchent en direction du ring. Ils grimpent dans le ring, et se placent au centre du ring, discutant de leur stratégie. L'annonceur lui approche le micro de sa bouche...

«Mesdammes et messieurs, accueillez la première équipe de ce soir, Fisted, Methodcobra et Lionnnnnnnnnheart!».

La foule pop moyennement.

''No matter how hard you try, you can't stop us now!''

<font face="Times New Roman"><font size="3">https://www.youtube.com/watch?v=tqWP1rsAMrw</font></font>



... Renegades Of Funk de Rage Against The Machine résone dans l'aréna, et Pétale Orientale sort des coulisses... Elle s'arrête sur en haut de la rampe, la phrase se répète, et Pétale point le ring... Les trois lutteurs ne semblent pas comprendre, mais Falcon et Stivers arrivent par derrière et attaque le trio!!!

Pétale court elle aussi vers le ring, alors que Methodcobra et Fisted sont à deux sur Stivers, tandis que Falcon met une belle série de coup de poing au visage de Lionheart! L'annonceur se précipite en bas du ring, alors que l'arbitre fait sonner la cloche, et le match commence!

LionHeart & Methodcobra & Fisted Vs. Stivers & Pétale & Falcon

Pétale glisse sous la première corde et arrive derrière Fisted, elle se relève et donne un coup derrière le genou de son adversaire! Fisted tombe au sol, et Stivers en profite pour prendre l'avantage face à Methodcobra. L'arbitre tente de séparer les deux équipes, mais c'est la bataille général dans ce ring! Fisted se mange une série de coup de poing de la part de Pétale qui s'est jeté sur lui, Stivers tente une suplex sur MC, mais c'est raté! MC se fait tomber derrière Stivers, et il pousse se dernier par dessus la troisième corde! Falcon lui tient Lionheart dans une head-lock, et le traine vers le coin du ring, il lance ce dernier dans le coin, puis lui donne un coup de coude! LH semble un peu assommé, mais ça n'empêche pas Falcon de prendre un élan pour une spear... NON! MC arrive au même moment et tente de faire à son tour une spear à Falcon, Falcon le voit venir, se penche et passe MC par dessus ses épaules!!! Methodcobra tombe directement les jambes dans les cordes, et s'écrase le crâne au sol!! Falcon se dirige vers Lionheart, lui donne un coup de poing pour s'assurer qu'il reste là, et va relever MC! Pendant ce temps, Pétale donne une dernière giffle à Fisted, et se relève pour aller à l'extérieur du ring, vérifier comment va son partenaire.

Frakster: Si ça continu comme ça, nous n'aurons pas assez de caméras pour couvrir toute l'action ici! Ces deux équipes viennent de commencer une lutte sans merci, et c'est l'arbitre qui semble avoir le plus de difficulté ici, alors qu'il est incapable de faire rejoindre leur coin respectif à deux membres de chaque équipe!

Falcon tient maintenant Methodcobra par le bras, et il le projète violement contre Lionheart!! Les deux partenaires s'écroulent aussitôt au sol, alors que Falcon se dirige vers Fisted, à moitié debout. Fisted voit Falcon du coin de l'oeil, et il l'accueil aussitôt avec une droite sans les côtes, et une deuxième! Falcon plit en deux, Fisted attrape la tête de son adversaire et Knee-to-the-face!!! Falcon tombe par derrière et se tient le crâne!!! Pétale et Stivers voient ce qui se passe dans le ring, et ils tentent d'aider leur coéquipier, mais l'arbitre de place devant eux, et leur fait signe qu'ils doivent regagner leur coin, sous peine de disqualification! Pétale tente de passer sous la corde quand même, mais Stivers la retient par le bras, lui disant qu'il faut mieux retourner à leur coin. Lionheart et Methodcobra de leur côté, se relèvent doucement, et rassurer par le partenaire, se dirige eux aussi vers leur coin, chose qui semble ne pas trop les dérange, vu l'état dans lequel ils sont.

Frakster: En voilà deux qui ne font pas objection au fait de prendre quelques minutes de pause!

Fisted va attraper Falcon au centre du ring, il le soulève sur ses épaules, tentative de PowerBomb!!! Mais Falcon se met à frapper Fisted à la tête! Ce dernier encaisse les coups et est incapable d'effectuer la powerbomb! Falcon y va d'une série de coup de poing, puis il prend un grand élan pour l'assomer... RÉUSSI!!! FISTED S'ÉCROULE AU SOL! FALCON ENCAISSE AUSSI LE CHOC!! Les deux lutteurs sont couchés dans le ring! Pétale entre rapidement dans le ring suite à ça, l'arbitre tente de l'arrêter mais Pétale le repousse, elle aide Falcon a se relever, le porte, avec misère, sur son épaule, et le ramène vers le coin. LH et MC chialent après l'arbitre, mais ce dernier ne bronche pas, il les retient. Stivers tape dans le dos de Falcon, et l'arbitre se voit bien obliger de le déclarer l'homme légal... Stivers entre dans le ring, va donner un coup de pied, à la course, sur la tête à Fisted, puis court vers le coin opposé... il se retourne et double coup de coude, qui envoit Lionheart ET Methodcobra à l'extérieur du ring! Stivers revient à la charge sur Fisted, et on sent la tention entre les deux lutteurs! Stivers relève Fisted d'un coup, en le tirant dans les airs... Fisted tient légèrement debout, sans être fixe sur ses pieds, et Stivers lui soulève le visage, puis prend un petit sourire sadique! Stivers donne un coup de poing à Fisted, ce dernier se retrouve dans les cordes, Stivers lui attrape le bras, il le lance dans les cordes de l'autre côté, Fisted revient... Stivers se penche, attrape Fisted sur ses épaules, le fait pivoter... F-5!!!

Frakster: WOOOOOOO! QUE D'INTENSITÉ!!! UNE PRISE EXÉCUTÉ À LA PERFECTION, Fisted est OOOOOOOOOOOOOUT! Pour la soirée!

Stivers a à peine le temps de se relever, que Methodcobra et Lionheart sont dans le ring à lui envoyer plusieurs coups de pieds!! Pétale voit la scène, Falcon est OK, les deux membres de la D'sRA grimpent dans le ring et c'est encore une fois la mêlée générale!!! Falcon attrape MC par la nuque et il le projète dans le coin! Pétale tente de tasser Lionheart de là, mais LH donne un violent coup de poing au visage de Pétale!! Falcon voit la scène et semble horrifié! Il balance un coup de genou à MC, puis cours en bas du ring! Pétale semble se tenir le nez et on ne sait pas trop ce qui se passe... Alors que Stivers lui donne un coup de pied à Lionheart, pour se dégager de celui-ci. Fisted quant à lui ne bouge toujours pas... Lionheart tente de revenir sur Stivers, pendant que Falcon sort des chaises d'en dessous du ring, il tente de grimper dans le ring, mais l'arbitre l'en empeĉhe... Falcon descend du ring, l'arbitre se retourne, et Falcon glisse les chaises à Pétale!!! Pétale lance une chaise à Stivers, qui réserve un bel accueil à Lionheart, qui reçoit un coup de chaise en plein visage!!! MC voit la scène, tente d'attaquer Stivers dans le dos, mais Pétale intervient... COUP DE CHAISE LÀ AUSSI!!! L'arbitre tourne la tête, ne sait pas quoi faire, il pointe les deux membres de la D'sRA et... DISQUALIFICATION! Pétale et Stivers se regarde... et ils se dirigent vers l'arbitre... Ce dernier semble apeuré, et il descend rapidement en bas du ring.. ERREUR! FALCON EST LÀ ET IL LUI BALANCE UN COUP DE BÂTON DE BASEBALL DERRIÈRE LE CRÂNE!!!

Frakster: Methodcobra, Lionheart, Fisted et maintenant l'arbitre!!! LA DEVIL'S REJECTS ASSOCIATION A VRAIMENT SEMÉ LA PAGAILLE CE SOIR!

Renegades of Funk recommence à jouer dans l'aréna, et les trio de la D'sRA quitte la salle, sous les hués de la foule, et avec leurs armes en mains!

Gagnant: Methodcobra, Fisted et Lionheart par DQ



On se retrouve dans un corridor vide dans lequel résonne le bruit de talons hauts, ainsi qu’une voix féminine bien connue. Les sons s’approchent de la caméra, et on voit ensuite apparaître Pétale, qui tient Stunner Par le bras, lui rappelant que c’est très important d’aller lui parler. Bien sûr, on ne sait pas encore de qui elle parle lorsqu’elle dit « lui », mais on est sur le point de le savoir alors que la caméra pivote vers une porte où le nom de Draven est écrit. Pétale tire sur le bras de Stunner qui cogne quelques coups à la porte. Aucune réponse ne se fait entendre et Pétale lâche le bras de Stunner pour ouvrir la porte du locker room de Draven et y entrer, suivie de Stunner.

Pétale : Draven… On est venus…

Draven : J’me souviens pas vous avoir dit d’entrer.

Pétale : Ben j’ai pris le droit d’ouvrir la porte sans attendre ta réponse.

Il regarde Pétale, semblant bouillir de l’intérieur. Pétale le regarde dans les yeux sans broncher.

Stunner : Écoute mec, je sais que notre match contre Fisted et Pikachu s’est pas déroulé selon notre plan…

Draven : PAS SELON NOTRE PLAN ? De quoi tu parles, tout s’est bien déroulé !

Dit-il avec une pointe de sarcasme dans la voix. Stunner regarda Pétale qui lui donna une tape dans le dos pour le pousser à parler.

Stunner : Oui, bon okay ! Rien a marché comme fallait, mais regarde, y’a pire que ça dans la vie. On était quand même pas dans un match pour une ceinture, ni dans un match qui compterait pour arriver à notre but.

Pétale : En fait, c’était pour avoir des bonnes places dans le rumble, et gagner le rumble fait parti du plan, non ?

Draven leva un bras vers Pétale comme pour dire « tu vois ?! ». Stunner passa sa main dans ses cheveux, puis regarda Pétale d’un air agacé.

Stunner : Merci !

Pétale rougit.

Pétale : Eille les gars, vous saviez que ça pourrait arriver. So what ? De toute façon, combien de fois on a vu des lutteurs entrer numéro un pi gagner pareil ?

Ils restèrent silencieux, écoutant le speech de Pétale.

Pétale : Vous êtes capable de remonter cette petite côte là, j’imagine ? À moins que vous soyez des febles.

Draven : Des quoi ?

Pétale : DES FAIBLES ! Eille coudonc sortez de vot’grande ville un peu !

Stunner et Draven se regardèrent avant de partir à rire.

Pétale : Vous savez bien que si vous vous en donnez la peine, vous allez réussir à arriver à vos fins !

Draven sembla pensif quelques secondes, puis il sourit.

Draven : T’as raison. Darkside s’en sortira pas comme ça, et peu importe la technique qu’il va adopter…

Stunner : C’est clair ! Y’a des ceintures qui nous appartiennent, et on va aller les rechercher.

Pétale sourit, puis passa un bras autour des épaules de Stunner, et l’autre autour de celles de Draven.

Pétale : LÀ vous commencez à parler !

Puis elle les lâcha, et ils recommencèrent à discuter, mais le son de la caméra coupa et l’image changea.


L'image nous amène maintenant en coulisse où un troupeau de personne sont rassemblé pour constater quelque chose. La caméra se rapproche et nous pouvons voir les 4 membres de la D'sRA, dont Stivers, Pétale et Falcon qui reviennent tout juste de leur combat, à l'entour de Sex Bomb qui est étendu au sol inconscient.

Stunner: Whast The Fuck!!!

Pétale: Qu'est-ce qui est arrivé?

Médecin: Nous ne savons pas, un membre de l'équipe technique vient de le trouver dans cet état.

Falcon: Avec tout ce sang à l'entour de lui?

Médecin: Effectivement!

Stivers: L'enfant de chienne qui a fait ça va payer!!!

Soudain, toutes les lumières s'éteignent! Tous les coulisses sont plongés dans le noir total. La lumière revient au bout de quelques secondes et.......SEX BOMB N'EST PLUS LA!!!! Tous les gens présent regardent partout aux alentour, mais aucune trace de Sex Bomb!!! Les membres de la D'sRA n'en comprennent absolument rien!


Nous retournons sur le ring, Fallen s'y trouve déjà, bien accueilli par la foule, un micro en main. Rien ne transparaît sur son masque mais la plupart se doutent bien de la raison pour laquelle il est ici. Mais le voici qui prend la parole.

Fallen : "La semaine dernière, j'avais la victoire à portée de main, je sentais déjà le désir d'accéder au Royal Rumble afin de montrer à Darkside qu'il ne faut pas me sous-estimer. Mais j'ai été floué. Par un acte illégal, LionHeart s'est imposé, et vole du même coup mes chances de participer au Royal Rumble. Darkside approuve ce genre de procédés foireux, mais acceptera-t-il ma proposition, à savoir une autre chance de pouvoir lui montrer à quel point il peut se tromper sur mon compte? Montre-toi, Darkside, face à face, et accepte ma requète si tu en as le courage ! "

Cependant la musique qui retentit soudain dans l'arène, ainsi que le lutteur qui apparaît sous le titantron n'est pas celui souhaité par Fallen. Ce n'est nul autre que Devilhand, le troisième participant au match de qualification. Lui aussi a semble-t-il quelque chose à dire. Il se met face à face, ou plutôt face à torse avec l'homme en noir et prend la parole.

Devilhand : "Laisse-moi te rappeler une chose : nous sommes DEUX à voir s'échapper le ticket pour le Royal Rumble. Je veux tout autant que toi une autre chance et compte sur moi pour l'approprier, quel que soit celui qui me fera face !"

??? : "Comme c'est touchant…"

"I hate you" retentit dans l'arène, un signe évident que Darkside est dans les parages, et en effet, sous le titantron se trouve le co-directeur de la SOW en personne, et au vu du sourire en coin sur son visage, il a certainement une idée derrière la tête.

Darkside : "Ainsi donc, vous pleurnichez sur le fait que vous avez été vaincu par LionHeart, qui a su faire preuve d'intelligence et d'audace ! Et donc vous aimeriez gagner votre place au Royal Rumble? Soit ! Ce sera alors Fallen Vs Devilhand ! Oh attendez plutôt… non, mieux que cela… vous allez avoir un match, mais pas l'un contre l'autre. Oui, vous allez combattre ensemble et si vous gagnez, vous aurez tous les deux droits à participer au Royal Rumble !"

Fallen et Devilhand semblent approuver cette décision même s'ils devront pour cela cohabiter.

Darkside : "Ce match est pour tout de suite, et vos adversaires seront… MANU-O ET BRING_IT, L'ALPHA-OMEGA !"

Les premières notes de Hatebreed - Live For This résonnent dans tout la salle alors que des pyros illuminent chaque côté de l'entrée en une explosion. Là, Manu-O accourt avec une énergie débordante vers le ring et y monte en glissant sous la première corde. Pas le temps cependant de saluer la foule en montant sur le coin car voici son partenaire qui apparaît à son tour sous la musique de Metallica – Sad but True, à savoir Bring_It ! L'air sérieux et déterminé, il s'avance vers le ring, un kendostick à la main qu'il brandit en l'air, puis, arrivé sur le ring, il toise un instant Manu-O, et finit par se diriger vers les cordes pour brandir à nouveau son kendostick avant de le reposer en dehors du ring. Mais alors que vient le moment où les deux équipes choisissent celui qui commencera en premier, on sent entre Manu-O et Bring_It une tension s'installer, s'engueulant presque quant à décider qui entrera en contact en premier avec Devilhand, celui-ci demandant à commencer. Après un long moment d'incertitude, Bring-It commence le match. Et la cloche sonne le début du match !

Fallen/Devilhand Vs BrInG_IT/Manu-O

DING DING DING !

Le contact est fait entre les deux lutteurs, une épreuve de force gagnée par Devilhand qui repousse Bring_It ! Un peu surpris, celui-ci redemande le contact, ce qui est fait, et cette fois-ci, c'est Bring_It qui gagne le duel en repoussant Devilhand. Un partout, la balle au centre, et troisième contact, aussitôt mué en Headlock par Bring_It, mais Devilhand l'emmene contre les cordes afin de le projeter vers les câbles opposées, puis le réceptionne en Shoulderblock mais Bring_It reste debout quoiqu'ayant dû faire un pas en arrière suite à la force du coup. Bring_It s'élance dans les cordes et revient en Shoulderblock mais Devilhand ne bronche pas, et incite même son adversaire à recommencer pour voir s'il y arrive un jour ! Bring_It, un peu agacé s'exécute mais arrivé contre les cordes, Manu-O tape le dos de son partenaire pour valider le tag ! Bring_It s'arrête net et demande des explications, puis, après quelques secondes de chamailleries, Bring_It sort du ring pour laisser sa place à Manu-O qui va directement faire face à Devilhand, celui-ci arborant un sourire en coin, satisfait du déroulement de la scène.

Manu-O n'attend pas de jeux de force et l'attaque aussitôt avec des droites à laquelles Devilhand réplique coup sur coup, et ce dernier prend d'ailleurs l'avantage en le faisant reculer contre les cordes, puis le projette dans les câbles opposées pour l'accueillir en LOU THESZ PRESS et enchaîne une série de droites et de coups de tête bien senties avant de le relever en Headlock et faire le tag avec Fallen. Le géant maintenant sur le ring assène un coup de poing au niveau du flanc droit de Manu-O et lui inflige trois headbutts d'affilée en plein sur le front de son adversaire avant de l'envoyer sur le tapis avec un THROAT TRUST. Et il court envoyer une bonne droite sur Bring_It qui le renvoit en dehors du ring ! Cependant, lorsqu'il revient pour s'occuper de Manu-O, celui-ci s'est relevé et lui applique un JAWBREAKER suivi d'une CLOTHESLINE mais Fallen reste debout bien qu'un peu sonné. Manu-O refait le même mouvement mais son adversaire ne tombe toujours pas, et la troisième tentative est contrée par un BUG BOOT de Fallen ! Et il tag Devilhand dans la foulée.

Devilhand entre dans le ring et pendant que Manu-O est encore au sol, il balance un ELBOW DROP tandis que Fallen s'élance en même temps pour un LEG DROP ! Fallen sort du ring tandis que DH tente le tombé !

UN !

DEUX !

Manu-O se dégage !

Devilhand ne perd pas de temps et met son adversaire en position assise et applique un BOW AND ARROW ! Manu-O souffre mais ne veut pas abandonné malgré la pression qu'exerce Devilhand sur la prise maintenue. Il essaie même de se balancer de droite à gauche afin de renverser la prise pour se relever, ce qu'il finit par faire ! LEG SWEEP de Manu-O mais une fois relevé alors qu'il était proche de son coin, Bring_It tape avec force sur son épaule pour faire le tag ! Manu-O veut des explications ce qui donne une bonne engueulade entre les deux, mais à la fin Manu-O laisse passer, bien qu'il soit visiblement et passablement énervé par le geste de son partenaire. Qu'importe, Bring_It est dans la place et se rue sur Fallen en une brutale CLOTHELINE qui le fait s'effondrer hors du ring ! Il s'attaque maintenant à son adversaire légal, à savoir Devilhand et applique un violent CHOKEBOMB ! Il fait tout de suite le tombé !

UN !

DEUX !

Devilhand lève l'épaule !

Fallen va pour entrer dans le ring histoire de se venger du coup en traître de Bring_It mais l'arbitre l'intercepte et l'ordonne de repartir dans son coin, malgré les réclamations du géant. Bring_It relève Devilhand mais celui-ci profite de la distraction créée involontairement par Fallen pour porter un LOW BLOW ! Bring_It s'effondre en se tenant les parties pendant que l'arbitre, n'ayant bien sûr rien vu de ce qu'il s'est passé, se retourne enfin pour visualiser le combat. Devilhand, satisfait de son coup, empoigne les cheveux de son adversaire, alors que l'arbitre le somme de ne plus recommencer ça, et tire sur son bras pour envoyer une SHORT RANGE CLOTHELINE ! Bring_It s'effondre à nouveau mais Devilhand le retient par le bras pour répéter la manœuvre plusieurs fois ! Il va pour recommencer une quatrième fois mais est contré par un coup de pied dans le ventre et DDT de Bring_It ! Les deux lutteurs sont au sol et l'arbitre fait le décompte pendant que leurs partenaires respectifs les encouragent à se relever et venir faire le tag. L'officier en est déjà à 3 quand Devilhand et Bring_It montrent signe de vie et commencent à ramper en direction de leurs coins respectifs. Bring_It réussit à faire le tag en premier et Manu-O s'élance dans le ring pour essayer d'empêcher Devilhand de rejoindre Fallen mais DH réussit à faire un HOT TAG !

Fallen entre dans le ring et assène de puissantes droites à Manu-O qui tombe à chaque coup porté ! Fallen l'envoie dans les cordes et le réceptionne en SPINEBUSTER ! Manu-O se tient la nuque mais Fallen n'en a pas encore fini, puisqu'il le relève encore et le soulève afin de le porter sur son épaule pour un RUNNING POWERSLAM mais Manu-O se débat comme un forcené, et réussit à se dégager ! Et il enchaine des droites et des gauches et OH ! PELE KICK RIGHT IN THE FACE ! Fallen s'écroule et Manu-O pousse un cri de rage ! Il se place sur le ring apron, empoigne la troisième corde et SLINGSHOT SWANTON BOMB ! Il fait tout de suite le tombé mais l'arbitre ne fait pas le décompte ! Manu-O ne comprend pas alors que Bring_It entre dans le ring. L'arbitre montre alors à Manu-O par un geste que son partenaire à fait un tag, à son insu ! C'en est trop pour Manu-O qui va voir Bring_Il et le pousse violemment en lui gueulant dessus tout ce qu'il a sur le cœur. Mais Bring_it réplique en le repoussant à son tour avec autant de force ! Le brawl éclate entre eux ! L'arbitre ne sait plus quoi penser de ceci mais au moment où Manu-O et Bring_It sont séparés par l'arbitre, SPEAR DE FALLEN ET DEVILHAND SUR LES DEUX LUTTEURS !!! Le géant relève Bring_It et HAND OF DARKNESS ! Devilhand fait de meme avec Manu-O avec un SPINEBUSTER ! Fallen et DH se regardent, et font tous deux un signe de tête. Chacun positionne son adversaire dans un Double Underhook … ABYSSAL BOMB DE FALLEN SUR BRING_IT !!! INFECTION DE DEVILHAND SUR MANU-O !!! DH fait le tombé !

UN !

DEUX !

TROIIIIIIIIIIIIS !!!

Ils l'ont fait ! Ils ont remporté ce match ainsi que le droit de participer au Royal Rumble ! Tous deux se lancent un regard, car ils savent que désormais ce sera chacun pour soi, un seul sera le vainqueur ce soir là ! Darkside réaparait sous le SOWtron avec le boulier et sort deux chiffres.

Darkside: Eh bien, il semble que vous êtes gâtez malgré le manque de talent que vous possédez...... Devildhand entra 17eme et Fallen 20eme!!!!

Darkside repart en coulisse et nous pouvons voir Devilhand et Fallen qui sont vraiment content de leur numéro d'entré dans le rumble.


De retour en backstage, on voit Manu et Bring_It qui se parlent, les deux semblent avoir une discussion assez animé.

Manu : Ben ouais !

BI : C'était quoi le but aussi de commencé à me confronté PENDANT le match ?!?!

Manu : On est des adversaires maintenant, des adversaires qui ont été forcés de faire équipe ensemble, tu aurais fais la même chose à ma place, tu es fâché tout simplement parce que je l'ai fait avant toi, j'ai été plus vite, plus opportuniste !

BI : J'pensais que tu me connaissais mieux que ça mon frère.

BI quitte, laissant Manu perplexe, ne savant pas trop comment réagirLes lumièrent sont fermés, et le début de Did My Time de Korn, commence. Les lumières flashent bleu et mauves, Draven sort du titantron puis fais des taunts à la Jeff Hardy, et il descent jusqu'au ring avant de courir vers le ring et rentrée à la manière d'Edge, puis il s'en va vers le top turnbuckle et fait un headbanging, avant de lever le poing, sous les acclamations de la foule, puis il fait un backflip pour redescendre accroupi, il se retourne vers le titantron et attend son adversaire.
Frakster: Ce combat est une demande de Static-X. Ce dernier aillant battu Draven la semaine passé, croit pouvoir prouvé qu'il sera capable de le refaire encore une fois cette semaine.

Don't Wanna Stop commence et les lumière flashent de couleurs rouges et noires. On voit Static-X arrivé vêtu de sa veste de cuir et ses lunettes de soleil. Il s'arrêta devant le Titantron et fixa devant lui vers le ring et sautilla un court instant et des pyros de feu éclatent mais dans le ring. Static continue sa route vers ce même ring et entra en glissant sous les cordes et couru vers les corners pour faire les taunts a la Jeff Hardy. Ce qui fit réagir la foule.

Frakster: Faut croire que les deux lutteurs aiment un certain lutteur faisant parti de l'Autre compagnie!!


Static-X Vs Draven

DING! DING! DING!

Draven et SX se regardent, s'étudie et soudain SX fonce vers son adverse un combat de force se démarre et Draven semble vouloir prendre le dessus sur son opposant mais SX lui donne un vicieux coup de pied dans les tibias et lui appliqua une souplesse très rapide. Le lutteur d'origine canadienne continue en le relevant et l'envoyant dans les câbles pour tenter un Powerslam mais Draven ne se laisse pas faire aussi facilement et donne un violent coup de genou dans le ventre du Lord Of thunder et enchaîne avec une droite et une droite et encore. SX fini par tomber sous le poids de ces coups. Draven le relève continue de le mitrailler de coup au visage mais soudain SX bloque et contre et les 2 lutteurs se donne plusieurs coups au visage. Draven commence à prendre le dessus sur SX qui semble donner tout ce qu'il n'a mais rien à faire. Draven lui donne un coup de genou au ventre et lui applique un Northern Lights Suplex pour un tombé rapide.

UN!

Non SX se relève rapidement en faisant un pont et tout deux ce relèvent et SX parvient enfin à s'en défaire en le poussant dans les câbles et lui écrase son coude dans le dos. Draven se tient le dos et fini par ce relever et fonce directement sur SX qui ne semble pas du tout intimider qui réplique en Powerslam. Static semble près à en finir, il va se positionner et attend que Draven ce relève mais cela est déjà fais alors SX fonce mais reçoit la botte de Draven en plein visage. Draven le relève et lui donne une puissance gifle avant de l'envoyer dans les câbles mais non, SX réplique avec une Clothesline mais Draven se relève aussitôt et le lutteur de Thunderbay réplique rapidement avec une droite mais Draven lui redonne et s'en suit.. Mais tout à coup, de la fumée commence petit à petit à apparaître dans le ring et le Stage. Draven fini par assommer SX d'une puissante droite au visage. Et se retourne pour voir ce qui se passe et c'est DARKSIDE qui arrive du SOWtron, il fixe le lutteur vampirique, mais celui-ci réplique en lui envoyant des injures mais laissant Static-X complètement dans l'oubli. Et SX prend sa chance et le prend par surprise avec un roll up.

UN..

DEUX.

TROISSS!!!!!!!

Static le lâche aussitôt et glisse sous le ring. Draven se redresse rapidement lui aussi et va vers SX pour lui crier des injures. Mais celui-ci ne s'en occupe pas, il va vers la foule pour ce laisser tomber dans les bras d'une femme qui lui tendait les bras. La femme prend une photo avec lui, mais quelqu'un arrive et lui enlève son appareil pour lui briser sur la tête. C'est Electra!!!! La jeune femme retire son homme de la et les deux vont en backstage!!! Draven est furieux dans le ring pendant que Darkside rit un bon coup et retourne lui aussi en backstage!

Frakster: Il faut croire que cela mettra encore plus furieux Draven!!! Draven va-t-il finir par mettre la main au collet de ce Darkside? Nous serons de retour après la pause!


Pause publicitaire
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



Showdown du 2 Juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Showdown du 2 Juillet 2008   Showdown du 2 Juillet 2008 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 10:42

Static X et Electra circule dans les coulisses après la victoire rapide de ce dernier, quand tous à coup ils regardent tous Methodcobra applaudirent.

Static-X :Je peux t'aider MC?

Methodcobra: Hmm si je veux de l'aide peut être bien..!! Car vois tu je viens de regarder ton dernier promo, et laisse moi te dire, de tout ceux que j'ai sue rencontré à la SWA et la SOW, je te doit mon respect, car tu sais reconnaître le talent de quelqu'un qui dit la vérité.

la foule hue MC

Methodcobra: Je me rapelle de toi, tu était à la UZW heins?
Static semble surpris de cette déclaration.

Methodcobra: Et je peut voir, à qu'elle point que tu en avait marre de la UZW, et je te comprend, car moi j'ai jobbé contre un pirate et un thug qui s'habille en Power Ranger, Ok je sais que cela à aucun rapport, mais juste pour dire que je me rappelait très bien de toi. Sinon la raison pourquoi je suis là, c'est à propos du Royal Rumble.

Static semble sceptique.

Methodcobra: Oui..!! Exact le Royal Rumble, et j'aurai pensé puisque tu as démontré du respect pour moi, et que moi je respect ceux qui admire mon talent, j'aurai pensé qu'on forme une alliance, question d'éliminée la concurrence, tous se qu'on n'a à faire et d'éliminée les gros poisson gênant, qui semble prendre plus de place et le tours et jouer, rien que toi et moi à la fin.

MC lève le bras droit

Methodcobra: Et je te promets qu'il y a aucune cross dans se que je dit, car j'ai rien contre toi et que tous les deux on déteste Davey Cruz.
Static lâche un rire sur la dernière déclaration de MethodCobra.

Static-X : Je vois que tu tente de te forcer mais je dois te dire que je pourrais envisager de m'allié avec toi si j'en vois l'occasion, mais je crois qu'on pourra bien s'entendre.

Static regarde autour de lui, lache un sourire très mesquin qui prouve un plan caché,MC sourit à sont tours.

Methodcobra: Je vois que quand j'ai parlé de Davey Cruz, tu semble vite emballé intéressant.

Dit il en continuant de sourire,et Static s'avance vers MC et le prend par le colet.

Static-X : Davey Cruz j'en ai rien a foutre.. Ce que je veux c'est gagner ce foutu Royal Rumble et si tu tente de faire une chose croche contre moi durant ce rumble, je te jure que tu vas y passer et je ne vais pas avoir peur de te faire tord.

Static tient prise pendant que Electra va chercher quelques choses,MC qui semble pas intimidité par se que Static X vient de dire, continue de sourire.

Methodcobra: Je pense que tu as pas très bien compris mon dernier message, je disait que si tu t'allie avec moi je promets que je te crosserait pas, car j'ai rien contre toi, et si j'aurai quelque chose contre toi, je serait même pas ici à l'heure qu'il est.

Electra arrive derrière les 2 hommes. Un objet à la main, SX le lâche et sourire . MC se retourne et Electra arrive vers lui et il semble se montré aucun signe de peur.

Methodcobra: Wow..!! Pourquoi tous d'un coup je vois deux gorilles à coté de moi, j'suise menaçant à se point, je vient juste en ami, je crois que ta copine ne m'apprécie pas.

Static regarde Electra partir.

Static-X : tu crois, je pense qu'il va falloir que tu me prouve ta loyauté.. Car sinon Electra va vouloir te faire ce même coup..

Methodcobra: Ah! je te le promets parole de mércenaire prisonier de l'emprise de Pétale.

Static le regarde tout en croisant les doigts de sa main derrière lui.

Static-X : Je te fais confiance.. Mais prouve le à Electra.. C'est tout ce que je peux te dire..

La foule ce met a rire de la déclaration de MC, mais un doute reste dans les propos de Static-X. Malgré que ses deux quittent le corridor, et MC semble se posé des questions.

Methodcobra: Quelque chose me dit, qu'il ne semble pas vouloir de mon aide.


Nous revenons au ring et la chanson thème de la Devil's Reject Association débute, Stunner entre dans le ring au début du premier refrain, il ne prend pas vraiment le temps de regarder la foule, se dirige au ring avec une rage dans les yeux, prêt à démolir son adversaire de ce soir....

No me llores mas commence et le lutteur le plus sensuel de la SOW fait son entré sous le SOWtron!!! Il marche vers le ring en saluant toutes les jolies demoiselles présente dans l'aréna. Il semble vraiment confiant d'empêcher Stunner d'avoir sa place dans le Royal Rumble.

L'arbitre vient pour sonner la cloche, mais Darkside apparait sous le SOWtron, encore une fois.

Darkside: Vous voyez, cher mortels, j'ai décidé d'ajouter du piquant à votre combat. Oui Stunner, si tu veux faire parti du Royal Rumble, tu dois battre Velozinho. En fait, le gagnant de ce combat aura sa place dans ce combat spécial, mais l'autre non car........THE LOOSER GET'S FIRE!!!!!!!

Frakster: OH MON DIEUR!!! Un lutteur sera mit à la porte ce soir!!!!


Carrière et une place dans le Royal Rumble en jeu


Velozinho Vs Stunner


Velo ne perd pas de temps et tente de surprendre Stunner de dos, mais celui-ci réagit vite d’un coup de coude en plein visage suivit d’un coup de pied à l’arrière du genou de Velo. Velozinho tombe sur un genou, permettant à Stunner de lui balancer son autre genou en plein visage! Velo tombe à la renverse et se relève en titubant, revenant à la charge d’une clothesline vers Stunner… NON! Stunner lui fait un croc-en-jambe avant de se relever pour lui appliquer une descente de la cuisse derrière la tête. Stunner relève Velo et l’envoie dans les câbles… NON! Velo renverse la vapeur et Stunner fonce dans les câbles pour revenir vers Velo en spining wheel kick! Velozinho tombe à la renverse et à travers les câbles, laissant Stunner seul sur le ring.

Frakster : Bon départ pour Stunner!

Velozinho cherche sous le ring et en sort une poubelle remplie à ras bord. Velo fouille dans la poubelle et en sort… un néon!! Velo rentre dans le ring et se dresse devant Stunner, qui évite le coup au dernier instant, alors que Velo frappe les cordes, faisant rebondir le néon qui lui éclate directement au visage!! Velo saigne alors que des morceaux de verre se sont fichés dans ses sourcils. Il les enlève rapidement et se tourne vers Stunner, qui fonce vers lui en spear! Stunner agrippe les cheveux de Velozinho et le propulse hors du ring, avant de le suivre à l’extérieur. Stunner envoie Velo vers les marches d’acier… NON! Velo renverse la vapeur, et c’est Stunner qui se retrouve propulsé dans les marches! Velo relève Stunner et lui applique un violent DDT sur le sol! Velo enchaîne en étranglant Stunner avec le fil d’une des caméras. L’arbitre ne peut rien faire contre, mais Stunner réussit à envoyer un coude au visage de Velo afin de lui faire lâcher prise. Stunner rampe vers la poubelle, mais Velo lui tire la jambe avant de lui faire une descente de la cuisse directement à la nuque. Velo saisit la poubelle et en sort une agrafeuse!

Frakster : Une agrafeuse??

Velo montre au public la grosse agrafeuse pression, alors qu’il sort également de la poubelle une pancarte sur laquelle il est écrit « VOUS ÊTES RENVOYÉ! » La foule est en délire. Velo s’approche de Stunner, lui flanque un genou au visage avant DE LUI AGRAFER LA PANCARTE EN PLEIN FRONT!!!

Frakster : MY GOD!!

La foule signifie son écœurement alors que le TAC de la brocheuse fait tortiller Stunner dans tous les sens. La douleur semble incroyable alors que Stunner arrache la pancarte de son front. Le sang se met à couler rapidement, alors que Velo amène Stunner sur la rampe. Velo tente de le soulever en souplesse… NON! Stunner le soulève en souplesse directement sur la rampe! L’arbitre demande à Stunner s’il veut tenter un tombé, mais le visage en sang, Stunner sourit et relève Velo pour remonter la rampe sous les huées du public! Stunner assomme la tête de Velo sur la grande structure de métal de l’entrée des lutteurs, avant de frapper Velo d’un puissant kick au visage! Velozinho s’écroule comme une masse, et Stunner grimpe la structure de métal!!

Frakster : Non mais voulez-vous ben me dire ce que cet imbécile fait?

Stunner continue de grimper et est maintenant à 4 mètres dans les airs! Il tient difficilement sur la structure métallique mais semble néanmoins sûr de lui! Stunner regarde la foule et saute!! SWANTON BOMB!! Directement sur Velozinho!!!! Les deux hommes sont totalement terrassés par la dernière manœuvre! Velozinho ne bouge plus, Stunner se tortille de douleur. L’arbitre vérifie leurs conditions, alors que Stunner vient faire le tombé sur Velozinho!

UN!

DEU… NON! DÉGAGEMENT DE velozinho!!

Frakster : QUOI??

On peut voir de l’incompréhension dans les yeux de Stunner, alors que celui-ci s’accroupit pour frapper Velo au visage de puissantes droites. Velo enchaîne avec une droite à la gorge, lui permettant de se relever tranquillement pour river Stunner de coups de pied. Velo relève Stunner et le traîne en coulisses! Velo envoie revoler Stunner sur un tas de pinnes de métal servant à la construction des différentes structures du show. Velozinho ne semble pas du tout de bonne humeur, alors que celui-ci se munit d’une table en bois pour la lancer sur Stunner. Les gens en coulisses se poussent rapidement, alors que Velozinho relève Stunner des débris pour lui frapper la tête sur le mur… NON! Stunner bloque et frappe la tête de Velo à plusieurs reprises encore une fois sous les huées de la foule. Stunner continue son saccage en traînant Velo dans les coulisses, lui frappant la tête partout où il le peut. Ont peut entendre les deux lutteurs se lancer des injures....

Velozinho : ESE.....TU NE PEUX RIEN CONTRE MOI!!!

Stunner : C'EST CE QUE TU CROIS??? ON VA Y REMÉDIER!!

Stunner traîne Velozinho jusque dans les toilettes-douches des femmes! Il lance Velo à l’intérieur, prenant soin de ne pas entrer. On peut entendre des cris de femmes, suivi de plusieurs claques au visage, avant d’entendre au gros bruit sourd, comme si on avait frappé avec quelque chose. Velo sort de là avec les joues rouges et un siège de toilette autour de la tête. Du papier de toilette pend ici et là.

Frakster : Pas le genre de réaction que reçoit Velozinho habituellement, mais je suis sur qu'il n'entre pas dans le vestiaire des femmes pour les mêmes raison!!!

Velozinho titube vers Stunner qui lui éclate le nez d’un palm strike retentissant! Velo s’écroule par terre, alors que son nez se met à pisser le sang. Stunner tente le tombé.

UN!

DEUX!

T… Dégagement de Velozinho!

Stunner relève aussitôt Velo et leur voyage dans les coulisses continue! Stunner traîne Velo jusqu’à la billetterie de l'aréna, là où les fans se mettent à sortir pour admirer le combat! Stunner applique un double underhook suplex à Velo sous les huées de la foule. On croirait maintenant voir un vrai combat de rue, alors que la foule s’amasse autour de la foule. Stunner relève Velo et lui fait un standing dropkick qui envoie Velozinho revoler plus loin. La foule se tasse pour laisser les lutteurs passer alors que Stunner relève Velo… NON! Velo se dégage et frappe Stunner au visage avant de tenter une clothesline… NON! Stunner se baisse et évite, laissant Velo passer tout droit, mais Velozinho revient à la charge vers Stunner qui le surprend d’un surpassement DIRECTEMENT À TRAVERS LES PORTES VITRÉES DE LA BILLETTERIE!!

Frakster : HOLY SHIT!

Velozinho a des coupures sur tout le corps. L’arbitre vient voir son état, mais Velozinho le repousse violemment avec une main dans son visage. Velo se relève, enlevant un gros morceau de vitre de dans son côté. Stunner le relève tant bien que mal avant de le traîner vers une porte de l'aréna non-accessible à la foule. La foule retourne s’asseoir pour suivre ce qui se passe sur l’écran géant. On voit Stunner traînant Velo dans les corridors, ne manquant pas de l’assommer sur quelques cadres de porte au passage. Les deux hommes débouchent sur le stationnement extérieur réservé aux employés et aux lutteurs. Stunner frappe Velo d’un coup de poing de la gauche, avant de lui faire visiter la portière d’une voiture. Stunner ne semble pas avoir le moindre remord, arrachant l’antenne radio pour fouetter Velo au grand désarroi de la foule!! Stunner fouette Velo, qui se tortille tant bien que mal. Stunner vient pour le fouetter une fois de plus, mais Velo envoie un coup de pied dans les parties intimes du membre de la D'sRA. Velo se relève à l’aide de la voiture et vient donner une clothesline a Stunner, avant de s’asseoir sur lui pour le river de droites au visage.

Velozinho se relève et se met à frapper le poignet droit de Stunner avec de puissants coups de talon! Velozinho réussit à placer trois bons coups avant que Stunner ne réussisse à le faire trébucher. Stunner se relève et observe son poignet, qui n’est toutefois pas cassé. Stunner se retourne et Velo l’oblige à faire contact. Velo le plaque sur la voiture, cassant la fenêtre côté passager. Velo enchaîne d’un dur headbutt au visage de Stunner, avant d’enchaîner d’un monkey flip. Velozinho vient pour relever Stunner, mais celui-ci lui envoie un coup de pied au visage! Stunner se relève et vient plaquer Velozinho sur une voiture, avant de lui envoyer un uppercut européen faisant revoler Velozinho sur le hood du char! Stunner monte à son tour sur le véhicule, avant de monter Velo sur la voiture! Stunner tente d’agripper Velozinho, mais celui-ci renverse et accroche Stunner pour le PORTO'S BOTTOM… NON!!! Stunner donne un coup de coude et se libère pour accrocher Velozinho… POWERSLAM sur le toit de la voiture!!! Le toit de la voiture est totalement défoncé, les vitres ont éclaté sous le coup! Velozinho tombe en bas du toit, et Stunner descend également pour faire le tombé!

UN!

DEUX!

TR… NON! DÉGAGEMENT DE VELOZINHO!!

Stunner regarde l’arbitre, découragé et gueule comme un fou. Stunner s’acharne sur le front ensanglanté de Velo, avant de le relever pour le traîner plus loin dans le stationnement. Stunner envoie Velozinho contre une autre voiture. Velo se retourne et envoie une droite au visage de Stunner! Stunner rétorque par deux droites, mais avec l’énergie du désespoir, Velo lui renvoie une autre droite! Les deux hommes s’échangent maintenant des droites à qui mieux mieux, et Velozinho semble prendre l’avantage! Velozinho envoie une droite! Une autre! Encore une autre… NON! Stunner se baisse au dernier instant et agrippe Velozinho par derrière!! STUNDRIVER!! Stunner rampe et fait le tombé sur Velo!

UN!

DEUX!!

TROI… NON!!!!! DÉGAGEMENT IN EXTREMIS DE VELOZINHO!!!!

Frakster: Nous ne voyons pas le même Velozinho aussi dominant que nous voyons à l'habitude, mais ce dernier refuse de se laisser avoir!!!

Stunner relève Velozinho qui ne tient qu’à peine sur ses pieds. Stunner approche d’un gros conteneur à déchets. Il frappe la tête de Velozinho dessus, avant d’ouvrir le conteneur et de hisser Velo à l’intérieur. Velo ne semble pas prêt d’en sortir, complètement dans les vapes. Muni de petites roues, Stunner envoie le conteneur rouler jusqu’au centre du stationnement. Stunner disparaît de l’écran.

Frakster : Voyons, il est où??

Plusieurs secondes passent, alors que seul le conteneur contenant Velozinho est en vue. Soudain, on entend le klaxon d’un gros camion! Un gros camion s’approche du conteneur contenant velozinho!

Frakster : Hey minute là, c’est pas un camion ordinaire ça… NON! C’EST UN CAMION À CIMENT!!!

En effet, un large déversoir vient se planter directement sur l’ouverture du conteneur à déchets. Soudain, la tête de Stunner sort de la fenêtre côté conducteur!

Stunner : T’ES RENVOYÉ SAL MANGEUR DE TACOS À LA CON!!!

LE CIMENT SE MET À COULER DANS LE CONTENEUR CONTENANT MANDRAKE!!!

Frakster : OH MY GOD!!!

Le ciment fait sauter les roues sous le conteneur, alors que le conteneur se remplit jusqu’à ras bord!!!!

Frakster : IL L’A TUÉ!!!

Les contours du conteneur de métal se mettent à s’arrondir dangereusement sous la pression du ciment qu’il contient. Velozinho est toujours au fond!!! L’arbitre se précipite vers le conteneur pour sortir la tête de Velo de là! Velozinho n’offre aucune résistance, mou comme de la guenille, totalement inconscient, et l’arbitre fait sonner la cloche!!!

DING! DING! DING!!

Annonceur : Devant l’incapacité de Velozinho de pouvoir poursuivre le combat, le gagnant de ce match et méritant sa place dans le Royal Rumble… STUUUUUNNNNNNEERRRRRR!!!!

Frakster: C'est impossible, Velozinho est renvoyé de la SOW à cause de Darkside. Velozinho manquera énormément à la SOW, et encore une fois, Darkside sera venu l'embêter jusqu'au dernier moment. Mesdames et messieurs, on me dit dans mes écouteurs que nous sommes déjà rendu à l'évènement principal de la soirée!!!



Royal rumble qualifying match: Marvel vs Kronos.


God of war par Manowar se fait entendre

La foule hurle de joie d'entendre le thème musical de Kronos, et se dernier fait sont entrée en se dirigeant vers les rampes, avec un sourire confiant qu'il va gagner cette qualification se soir, rendu sur le ring il fait ses rituels et par la suite il s'échauffe un peu et attend son adversaire.

(Pomp and circumstance se fait entendre et Mask Marvel apparaît devant le titantron. Il est enveloppé d'une grande cape avec 2 "M" stylisés dans un cercle. Il fait un tour sur lui-même alors qu'une pluie d'étincelles tombe derrière lui (comme pour Christian dans le temps avec la WWE) et marche vers le ring tout en serrant des mains. Il donne un masque à un jeune fan. Il entre dans le ring, se dirige et monte l’un des coins, et demande aux fans de crier haut et fort. Il donne sa cape au ring annoncer à l'extérieur.)

Ding! Ding! Ding!

La cloche est maintenant sonné et les deux lutteurs les plus respecté de cette fédération commence lentement à tournée autours du ring, et le deux décide de commencer par une prise de contact et par la suite Kronos réussi à faire un Headlock à la tête de Marvel, et se dernier l'envoie dans les câbles pour s'en libérée, mais quand que Kronos retourne il plaque Marvel avec un Shoulder block, par la suite il court vers les câble et on peut voir Marvel qui saute par dessus la tête avec les jambes écarté, et quand Kronos revient, Marvel l'accueil avec un Hiptoss.

Par la suite voyant qu'il est parterre il donne un fist drop dans la figure de Kronos et va pour le pin.

1...2

Kronos s'en défait.

Kronos se relève et voit que Marvel tente une autre prise de contact, mais Kronos fait signe de stoppé un moment, et demande la test de force, et Marvel semble d'accord pour le test de force, les deux force de chaque coté, mais Kronos réussi à faire un arm wrench aux bras de Marvel et donne un coup de coude dessus. Ensuite il continue sont offensivité sur sont bras en le piétinant en quelque reprise et il relève Marvel et l'ammène proche des câble en enroulant le bras de Marvel pour lui faire torde de douleur et l'arbitre va pour le décompte de la Disqualification.

1.....

2......

3......

4..... ( Kronos lâche le bras de Marvel, et il reçoit un premier avertissement de l'arbitre)

Voyant maintenant qu'il est parterre il en profite avec un Arm lock, pour continuez à faire souffrir se dernier, et Marvel demande des encouragements e la foule. On peut voir que Kronos continue à mettre de la pression mais Marvel n'abandonne pas et parvient à se relevé et il le frappe en pleins dans le ventre avec son poing, par la suite il donne plusieurs atémis dans le thorax de Kronos.

Il s'essaie maintenant avec un irish whip, mais c'est renversé par Kronos on voit par la suite Marvel se retient par les câbles et quand Kronos arrive, il décide de l'accueillir avec un surpassement mais grâce à l'agilité de Kronos il réussi à gardé les deux pieds sur le tablier mais ceci n'est pas pour longtemps car Marvel l'envoie à l'extérieur avec un enziguiri qu'il le fait percuté les barrières de sécurité.

Voyant maintenant que Kronos se relève tranquillement, Marvel se prépare dans les câbles pour un envole et quand il voit que Kronos est enfin debout il s'élance avec un Suicide Dive, qu'il fait percuté le dos de Kronos sur la clôtures.

Par la suite il change Kronos de coté et décide de plaqué le dos de Kronos contre le coté droit du ring, et par la suite il le renvoie dans le ring et tente pour un pin.

1...2

Étant proche des câbles Kronos mais sont pied sur les câbles et l'arbitre la vue.

Par la suite Marvel l'amène aux milieu et il réussi à emprisonné Kronos dans un Mexican Surfboard Stretch, et Kronos semble crié de douleurs mais ce dernier continue à mettre de la pression pour faire tordre de douleur à Kronos et c'est alors que Marvel le relâche et il le relève et fait un donne quelque coup de genoux dans l'abdomen et le finit avec un Scoopslam. Par la suite il l'amène proche du coin, et décide de grimpé la troisième corde et quand il est dessus la troisième corde, il s'élance avec une descente du coude de la troisième corde façon Macho Man et par la suite il va pour le pin.

1...2...3?

Non, Kronos réussi en s'en libéré de justesse.

Par la suite Marvel décide de le relever, mais quand que Kronos est debout il se libère de Marvel avec un Jawbreaker et se donne un élan dans les cordes et quand il retourne, il accueil Marvel avec un Diving Forearm ( À la HBK) par la suite il se relève rapidement avec un flip flop.

Et il crie à la foule regarder je suis HBK et se mets à faire comme lui, mais il décide de maintenant de reprendre sont sérieux en relevant Marvel, et il place le bras de se dernier derrière sont dos et porte un Scoopslam qui écrase le bras de Marvel, et se dernier se mets à hurlé de douleur, il continue de faire deux fois le même manœuvre et va pour le pin.

1...2

Marvel lève le bras.

Kronos amène maintenant aux milieu et il décide de faire un springboard Moonsault ( à la Christopher Daniel) et continue pour le pin.

1....2

Marvel lève le bras.

Kronos relève maintenant Marvel et il l'envoie dans les câble avec un irish whip et quand ce dernier retourne vers Kronos il se baisse juste à temps pour continuer à le faire courir et quand il se retourne Kronos applique maintenant un leg scissor qui se en armbar et il mets de la pression sur sa soumission, pour faire souffrir le pauvre Marvel. Se dernier qui à de la misère en s'en libéré se place la main sur sa tête, mais refusant d'abandonné il décide de se donné corps et âmes à se rapproché des câbles et après quelque minute il parvient presque à touché les câbles, et il se donne un élan et réussi à touché les câbles, mais Kronos refuse de le lâcher alors l'arbitre va pour un autre décompte de la disqualification.


1...


2...


3...


4..( Kronos relâche ce dernier)


Kronos relève maintenant Marvel et décide de le placé entre ses deux jambe et tente un Jacknife Powerbomb sur Marvel, mais quand que Marvel est sur les épaule de Kronos il contre cette prises avec un Huricarana pin.


1...2.


Kronos s'en défait.

Les deux se relève rapidement et Kronos tente une prise contact mais Marvel réussi à porté une Marvelous Stunner qui surprend la foule et Frakster. Les deux sont maintenant KO.

1....2.....3....4.....5....6 ( mais qu'est qui se passe les deux se relève pas) 7.... ( les deux se relève de difficulté) 8....9.... ( il parviennent presque) 10.

Mais malheureusement les deux échoue alors l'arbitre déclare que se match est un Draw.

Soudains le thème de Darkside se fait entendre et on peut voir qu'il arrive avec la roulette, pour choisir le numéro de ses messieurs. Il s'arrête proche du stage et se mets à parlé.

Darkside: Pauvre Clôporte c'est bien fâcheux que vous deux, avez échouer la chance d'être aux Royal Rumble, mais comme je peut avoir de la bonté, car à la SOW on veut des gagnant et des perdant, je déclare que vous deux allez être aux Rumble.

Il décide maintenant de faire tourner la roulette et quand il stoppe, il ouvre la porte et pige deux numéro.

Darkside: Bien pour vous messieurs, les numéros est 4 pour Kronos et 5 pour Marvel. Alors j'espère que vos numéros vont vous plaire et je vous souhaite une excellente soirée.

Ce dernier se met à rire diaboliquement, et le thème de Darkside se fait entendre, alors que les deux sont surpris d'apprendre qu'il entre l'un après l'autre.

Pause


Dernière édition par Ankaa le Dim 27 Fév - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



Showdown du 2 Juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Showdown du 2 Juillet 2008   Showdown du 2 Juillet 2008 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 10:44

L'évènement principal vient juste de terminer, Falcon arrive au QG de la D'sRA, tout content de qu'il a fait avec ses amis, même s'ils ne savent pas où est Sex Bomb. Il commence à se servir une bonne bière fraîche quand il remarque qu'il n'y a personne, en effet les autres sont partis au restaurant tandis qu'Hansel est en déplacement à l'étranger pour "le plan".

Il hausse les épaules et se met à boire sa bière devant la télé du salon et se décide d'appeller Furia et Misha ainsi que Klaus afin de rester en contact avec eux, mais il n'y a aucune réponses, il reste pensif quelques instants mais se dit qu'ils doivent dormir et continue de regarder la télé.

Lors de la pause publicitaire une pub reste silencieuse et Falcon semble entendre un bruit, une sorte de couinement, il coupe le son un instant et attend, le couinement se fait entendre de nouveau et il connaît très bien ce son, c'est lorsque Misha est effrayée, Falcon se lève et se met à courir à toute vitesse dans le QG pour se retrouver devant sa loge, il veut ouvrir la porte mais semble ressentir une sensation très désagréable et se laisse tomber à genoux, il baisse les yeux et sent que ses genoux sont humides, un liquide rougeâtre a tâché son pantalon, Falcon est prit de sueurs froides et ouvre la porte immédiatement, le caméraman a eu le temps de prendre très rapidement l'image d'une bête accrochée au mur en croix inversée mais a aussitôt changé l'angle pour que ce ne soit pas trop explicite, on voit sortir Furia et Misha de la pièce tandis que Falcon hurle désespérément.


L'image fade out et revient vers l'amphithéâtre plein à craquer pour faire un dernier tour, montrant la salle comble de ce soir. Le show est maintenant terminé et l'annonceur remercie les spectateurs d'être venu et que la SOW à déjà hâte de revenir faire un autre show, quand une musique de monastère se met à jouer. La foule ne comprend pas vraiment ce qui ce passe, ainsi que l'équipe technique. Les lumières se ferment. L'amphithéâtre est plongé dans le noir, quand une dizaine de druides sort sous le SOWtron. Ils forment 2 rangées et les 2 premiers de chaque rangé ont des torches. Tous les druides marchent vers le ring. Ceux n'ayant pas de torche traîne une grosse boîte noire. Il passe plusieurs minutes avant que les druides s'arrêtent finalement dans le milieu de la rampe.

BANG!!!!!

Une grosse explosion survient et encore une fois, tout l'amphithéâtre est dans le noir.....Mais le SOWtron s'allume et nous pouvons distinguer un visage malgré une image plutôt sombre. L'image s'éclairci peu à peu et on dirait que cette personne est dans une........Boîte?!?!?! L'image s'éclairci encore.....Tellement que nous pouvons reconnaître.....SEX BOMB!!! Il a son bandage qui lui couvre le côté droit du visage et son oeil gauche fermé. Les gens se posent plusieurs question.....Est-ce que Sex Bomb est dans la boîte........L'image focus encore plus sur le visage de Sex Bomb.........IL OUVRE SON OEIL!!!!

BANG! BANG! BANG!

Trois grosse explosions surviennent, les lumières se rallume......ET IL N'Y A PLUS AUCUN DRUIDE NI DE BOÎTE!!!!

Frakster: Non de dieu, que se passe-t-il avec Sex Bomb? À quoi bon tout ce qu'on vient de voir? Bordel, il ne reste plus de temps pour le show de se soir.....Espérons en savoir plus lors d'Injection la semaine prochaine!!!!


Dernière édition par Ankaa le Dim 27 Fév - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



Showdown du 2 Juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Showdown du 2 Juillet 2008   Showdown du 2 Juillet 2008 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 10:44

Merci à
Stunner: MC/LH/Fisted Vs D'sRA
Darkness: Fallen/DH Vs Manu/Bring_It
Static-X: Static-X Vs Draven + Segment avec Methodcobra
Draven: Segment Manu/Bring it + Harmo/Darkside
Falcon: Segment implicant Falcon
Methodcobra: Marvel Vs Kronos + Segment avec Static-X
SexBomb: Velo Vs Stunner + Segment avec Sex Bomb
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Showdown du 2 Juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Showdown du 2 Juillet 2008   Showdown du 2 Juillet 2008 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Showdown du 2 Juillet 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Showdown du 8 Octobre 2008
» Showdown du 7 Mai 2008
» Showdown du 21 Mai 2008
» Showdown du 6 Août 2008
» Showdown du 20 Août 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of Wrestling :: Les Shows :: 2008 :: Shows TV-
Sauter vers: