Sanctuary of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Showdown du 8 Novembre 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Ankaa
Admin
Ankaa



Showdown du 8 Novembre 2008 Empty
MessageSujet: Showdown du 8 Novembre 2008   Showdown du 8 Novembre 2008 I_icon_minitimeLun 28 Fév - 8:53

Showdown du 8 Novembre 2008 Showdowncopiecopiejv2

Nous nous retrouvons à Dallas, Texas pour l'édition de Showdown cette semaine. La pyrotechnie éclate partout dans l'amphithéâtre et la foule semble être au rendez-vous une fois de plus à ce gala de la SOW.

Frakster: Bonsoir mesdames et messieurs et bienvenue à cette édition de Showdown. Nous avons eu droit à tout un spectacle lors de Dead Or Alive et nous aurons les retombés ici ce soir. Commençons immédiatement avec le premier combat de la soirée.

Money de Rolling Stones se fait entendre et un éclairage dorée envahit l'aréna. Non, ce n'est pas Goldust qui entre, mais bien Théodore, The Goldmaster, Porter! Ce dernier sort des coulisses après quelques instants, s'arrête au top de la foule, la regarde d'un air supérieur... avant de se faire propulser face première contre la rampe alors qu'Estilo vient tout juste de sortir des coulisses! Estilo le fait rouler jusqu'au pied de la rampe avant de lui envoyer une série de coup de poing directement dans l'abdomen! Estilo relève Porter et l'envoie durement dans la bande, avant de le relever, puis de le remonter dans le ring, pour que la cloche sonne et que ce deuxième match d'une série de 5.

Best of 5 – Match #2
Estilo Vs Porte
1-0 pour Porter


Estilo relève Porter, puis l'envoie dans le coin. Estilo se donne un élan, court vers son adversaire qui l'attendais avec un puissant coup de coude en plein visage! Porter poursuit son attaque avec une série de dur coup de poing au visage qui le font reculer jusque dans l'autre coin! Porter enfonce ensuite, à plusieurs reprises, son épaule dans le ventre de son adversaire avant de lui donner une dure giffle au visage! Porter saisit son adversaire par le bras, tente de l'envoyer dans le coin opposé, c'est renversé! Estilo se met à courir à toute vitesse avant d'écraser son adversaire avec un Jumping Body Splash. Il l'attrape ensuite par la tête, et lui frotte le front contre le troisième câble, avant de l'envoyer au sol avec un Facebuster! Estilo se relève, relève son adversaire, l'envoie dans les câbles avant de le retourner solidement au sol avec un one man flapjack! Estilo couvre son adversaire! 1---------2---------- Non! Estilo se relève rapidement, puis se place dos à son adversaire avant de tenter un Standing moonsault que Porter a contré en levant ses genoux bien haut dans les airs! Estilo se redresse, en se tenant le ventre, alors que Porter part comme une balle dans les câbles avant de propulser son adversaire au sol avec un old school kitchen sink, puissant coup de genoux directement dans le ventre.

Porter prend bien son temps pour narguer son adversaire, avant de lui envoyer un solide coup de pied dans les cotes. Puis Porter relève son adversaire, avant de le soulever dans les airs avec une Stalling Suplex! Il le fait ensuite retomber ventre premier sur le troisième câble, avant de le propulser durement à l'extérieur du ring avec un Picture Perfect Dropkick au visage! Porter passe ensuite sur l'apron du ring. Il entend tranquillement que son adversaire se relève avant de se mettre à courir puis d'effectuer un flying shoulderblock sur son adversaire, pour le retourner au sol! Porter se relève ensuite, puis redresse Estilo. Il le frappe ensuite avec deux coups de poings à la tête... tout juste avant de recevoir une série de coup de poing au ventre. Puis Estilo saisit son adversaire par la taille, et le lance littéralement tête première contre le poteau! Porter titube, Estilo en profite alors qu'il l'attrape par derrière et le soulève dans les airs avant d'effectuer une Back Drop Suplex directement sur les petits tapis protecteur! Estilo relève son adversaire puis le remonte dans le ring avant de tenter un autre tombé! 1------------2---------- Non! Estilo tire ensuite Porter au centre du ring... puis il le place dans un Single Leg Boston Crab!

Estilo applique beaucoup de pression sur la jambe gauche de son adversaire. Porter râle alors qu'il fait tout en son possible pour aller agripper les câbles. L'arbitre lui demande s'il veut abandonner, Porter l'envoie se faire foutre alors qu'il se soulève à nouveau dans les airs avant de réussir à saisir les câbles, au grand déplaisir de la foule, d'Estilo et de l'arbitre qui se voit obliger d'interrompre la prise! Estilo se relève, Porter se tient la jambe et son adversaire en profite pour lui envoyer une série de coup de pied directement contre la jambe, la cuisse gauche de son adversaire! Porter est dans les câbles, l'arbitre force Estilo à s'éloigner de son adversaire. Estilo attend patiemment que porter se relève, avant de se donner un élan dans câbles puis de se laisser tomber, épaule première, directement dans le genou gauche de son adversaire qui s'écroule à nouveau au sol en se tenant la jambe. Estilo tente un autre tombé! 1------------2-------- Non! Estilo se relève, tente de relever Porter, mais ce dernier déjoue sa tentative en lui faisant le coup du petit paquet! 1---------2------- Non! Estilo et Porter se relève presqu'au même moment et se mettent à s'échanger des coups de poings!

Porter prend peu à peu le dessus et fait reculer son adversaire jusque dans les câbles, mais Estilo lui envoie un dur coup de pied à l'intérieur de la cuisse gauche qui coupe le momentum de Porter! Estilo enchaîne avec trois autres coups de pied à la jambe gauche! Estilo regarde la foule, puis regarde son adversaire... avant de lui attraper la jambe et d'y aller d'une Figure Four Leg Lock! Estilo lâche même un « woooooo » à la Ric Flair avant de locker la prise! Porter cri sous la pression que met son adversaire sur la jambe! Il refuse d'abandonner alors qui se lance d'un bord et de l'autre pour arriver à saisir les câbles! Peu à peu... il réussit à se retourner, puis à renverser la prise de son adversaire, qui cri à son tour! Porter relâche la pression et se relève péniblement à l'aide des câbles. Estilo, lui aussi, se relève, et fonce vers son adversaire, seulement pour se retrouver durement au sol, faucher d'une big boot inattendu de Porter! Ce dernier relève son adversaire, le propulse dans les câbles, avant de l'envoyer durement au sol avec un puissant Spinebuster! Porter tente un tombé! 1------------2---------- Non!

Porter relève son adversaire, puis l'envoie à nouveau dans les câbles avant de l'envoyer durement au sol avec un Samoan Drop! Porter se jette à nouveau sur son adversaire! 1---------2--------- Non! Porter se relève, attend que son adversaire se relève à son avant de le frapper avec le Gold Bottom! Porter tente un tombé! 1---------2-------- Non! Porter se relève, furieux, puis il relève son adversaire avant de le frapper avec un Gold DDT! Porter tente à nouveau le tombé! 1------------2---------- Non! Porter se redresse, complètement enragé! Il cri après l'arbitre de compter plus vite! Porter redresse Estilo qui semble de plus en plus dans les vapes, avant de le soulever dans les airs et de le frapper avec le Top-Gun DDT! Porter tente à nouveau un tombé! 1--------------2--------- NON! Estilo réussit à relever son épaule au dernier moment! Porter est furax. Il relève Estilo, le propulse durement dans le coin, avant de l'assoir sur le top turnbuckle! Porter tente de monter à son tour, mais Estilo en désespoir de cause lui envoie une série de coup de poing en pleine gueule avant d'envoyer sa tête contre celle de son adversaire! Porter est sur le point de tomber dans le ring, au moment ou Estilo le saisit... puis le frappe avec son Tiger Driver 91 du top rope! Estilo se jette sur son adversaire! 1-------------2-----------3!

Gagnant : Estilo

La série est maintenant égale 1 à 1 alors qu'Estilo se relève dans le ring et voit son bras soulever dans les airs par l'arbitre, signalant sa victoire au plus grand plaisir de la foule! Estilo quitte ensuite le ring, regardant son adversaire d'un sourire narquois, lui criant que lui, il n'avait pas eu besoin d'un knocked out punch pour gagner.


Frakster: Tout une victoire de la part de Estilo. La série est maintenant égale et nous aurons droit au meilleur des deux lutteurs, qui veulent le titre de meilleur recrue. On m'annonce à l'instant que le champion de la SOW, fera son entré sous peu pour venir nous adresser la parole.

En effet, Ties That Bind d'Alterbridge démarre à l'instant. Après quelques secondes, le champion mondial de la SOW, Sex Bomb fait son entré sous le titan tron. Le champion semble encore magané de son combat, ayant un pansement au front. Il porte fièrement sa ceinture sur son épaule et donne la main en passant. Il monte dans le ring et va se chercher un micro. Il marche quelques peu dans le ring avant de prendre la parole.

Sexy: Well, Well, Well.........Faut croire que je suis toujours votre champion!!!

Gros pop de la foule

Sexy: Ce combat aura été probablement un des plus durs dans ma carrière, mais j'ai réussi. J'ai réussi où plusieurs me voyait échoué. Mais avant d'aller plus loin, je voulais simplement souligner le départ d'un des bâtisseurs de cette compagnie, un qui faisait parti de l'élite, un ancien champion du monde, un frère et maintenant un beau-frère.......Stunner!!!!

Sex Bomb applaudi et pointe la caméra en disant à Stunner qu'il l'aime. La foule donne une ovation à Stunner.

Sexy: J'ai perdu un très bon ami, mais je me suis trouvé un frère. Stunner voulait passer à autre chose et c'est son choix. Mais sache brother que tu seras toujours le bienvenue parmi nous!!!

La foule applaudie encore la remarque de Sex Bomb.

Sexy: Bon assez d'émotion et revenons sur mon combat. J'ai affronté des adversaires coriaces, mais au bout du compte, j'ai toujours cette ceinture sur mon épaule. J'ai démontré dans ce combat que j'étais l'élite de cette fédération, le meilleur standard possible. Je me trouve toujours au sommet de la montagne de la SOW et je n'ai pas l'intention de descendre. Marvel avait des craintes face à mes intentions, et bien je crois que je lui ai prouvé que le côté vampirique n'est plus une facette de mon jeu. Il veut encore me tester? Fine, mais sache que le résultat sera encore une fois le même. Je suis de retour au sommet de mon art et je suis dans la meilleure forme que je n'ai jamais été. Je suis en plein dans mon ''prime'' et je serai intraitable. Pareille pour Fallen. Tu as voulu avoir une chance de plus, tu l'as eu et encore une fois tu n'as pas été à la hauteur!!! Je crois qu'il est temps de passer à autres choses, passer à de nouveaux défis pour que....

Au même moment, Gaylord Sheppard sort sous le SOWtron, sans musique ni artifice. Il a un micro à la main, mais la foule ne le laisse pas parlé, préférant le huer. Sex Bomb semble apprécié le geste de la foule.

Sheppard: Would you let me talk please?

La foule hue encore plus fort.

Sheppard: Hey, I'm the boss around here, so show me some respect please!!!

C'est l'effet contraire qui se produit car la foule n'a jamais été aussi bruillante.

Sheppard: Anyway, I'm here to make an announce and I'll do it even if you don't like It. Tonight, in the Main Event, we'll have a new contender for the SOW Title.

Sexy: Et puis-je savoir qui aura droit à ce privilège?

Sheppard: I'm the one who talk, so shut up and let me go!!!

Sex Bomb n'en revient pas et semble vraiment frustrer.

Sheppard: I'm sure that you want to kill me right now, but if you ever put hands on me........You're Fired!!! Don't Forget, I'M THE F*CKING BOSS!!! So, has I was saying, tonight the Main Event will see two guy fight for that #1 contender. Those twp guys are...........Mask Marvel and Fallen!!!! With that, have a nice show and don't forget to buy the product of our sponsor!!!!

Gaylord Sheppard quite ainsi, laissant Sex Bomb en plein milieu du ring ne comprennant rien. Il devra encore défendre sa ceinture contre un des deux hommes!!!

Frakster: Eh bien, qui affrontera Sex Bomb lors du Prochain évènement à la carte& Marvel ou Fallen? On le sera se soir, lors du Main Event!!! Allons maintenant en coulisse où de nouveau visage se font voir.

Nevran marche dans les couloirs de la SOW, soudain, Brujah arrive et arrête Nevran.

Brujah sourit, il regarde l'homme qui lui fait fasse, et commence à éclater de rire.

Brujah : Non mais qui es-tu ? Qui es-tu pour menacer Draven ? Il n'a pas de temps à perdre avec une lavre comme toi tu sais, non mais, tu arrives ici, tu fais ton ''sauveur'', alors que seul à seul avec Draven dans un ring, il te batterait comme de rien, tu n'as aucun chance face au plus puissant des vampires !

Nevran regarda Brujah et sourit, avant de partir, ce qui mis Brujah en colère.

Brujah : NE FAIT PAS SEMBLANT DE NE PAS M'AVOIR ENTENDU ! Tu sais très bien qu'une fois dans un ring, tu auras peur, mais puisque Draven n'a aucunement le temps de perdre son temps avec toi, je te mets au défi, la semaine prochaine à Injection, moi et toi, dans un ring, une bataille sanglante, rien de moins qu'un match selon les règles d'Injection !

Nevran ne se retourna pas, mais cette fois, il répondit.

Nevran : Lorsque les ténèbres menacent, la lumière surgit pour dissiper les créatures de la nuit !

Puis il quitta.


Frakster: Eh bien on sent que les deux petits nouveaux veulent faire leur place ici à la SOW. Passon maintenant au deuxième combat de la soirée.

Static-X/DarKen Vs Darkside/Stivers


Haunted de Disturbed se fait entendre. Celui qui à perdu lors du dernier PPV,affronte encore une fois Darkside. Une arche de feu se fait voir derrière lui ce qui cause des cris de terreur par les enfants. L’éclairage change de couleur et un gros spot de couleur montre DarKen. Celui-ce se dirige vers le ring, monte les escaliers, se dirige vers le milieu du ring et lèves lentement ses bras pour les placer en croix en haut de sa tête.
 
 
Almost Easy commence et les lumière flashent de couleurs rouges et noires. Static-X arrive doucement sous un projecteur de couleur rouge qui le pointe et on peut remarquer son oeil qui pète, la foule réagit aussitôt.. Il se rend calmement au ring et aussitôt arrivé dedans une explosion de feu se produit. Il monte sur le Turnbuckles pour y déplacer sa mèche et fixer la foule de son oeil blanc.
 
La chanson de Darkside se fait entendre et celui-ci arrive an toge noir dans l'obscurité. Un rayon rouge trace le chemin jusqu'au ring. Darkside avance avec un spectre noir ayant un crâne au bout. Il monte sur le ring, baisse la tête, la relève d'un coup en dévoilant son visage. l'aréna s'allume et une pluie d'organe tombe sur les fans !

Eye Of The Tiger se fait entendre et il descend au ring sans porter attention aux fans et il monte avant d’enlever son chandail et de regarder ses adversaires et finalement, son partner.
 
DING! DING! DING!

Static et Stivers débute le combat. Les deux s’observent calment et Stivers porte le premier mais malheureusement pour lui Static évite son coup de poing et, il l’envoie dans les câble pour y aller d’un Running Enzugiri! Stivers avec chance reste debout mais il voit des étoiles ce qui laisse le temps à Static-X de tenter un BookEnd mais, Stivers y va de quelque coup de coude au visage et Side Walk Slam!!! Il le couvre.......1.............2....... Static fait un dégagement!!!! Stivers se relève rapidement et tag Darkside mais il reçoit une surprise lorsqu’il remarque que Static à donner la tag aussi à son partenaire!
 
Frakster: Et voici ce que les fans attendaient!

Les deux lutteurs s’observent mais ils y vont de droite! Les punchs se font ressentir mais Darkside prend le dessus avec un HeadButt qui fait écrouler DarKen au sol! Il se relève lentement mais DarKen y va de coup de coude au ventre de son adversaire et DDT!!! Il n’ose même pas le couvrir, il tente son Swanton Bomb mais Darkside place ses genoux au bon moment!!! DarKen se tord de douleur et les fans crie quelque « hoo » à son endroit. Darkside le relève et il le place en Razor Edge..... Directement sur le coin!!! DaKen voit des étoiles mais Static aide son coéquipier avec un Flying Clothesline! Darkside recule et DarKen y va d’une puissante Clothesline qui fait tomber Darkside au sol!!! Le maître du bestiaire va donner la tag à Stivers.

Stivers observe DarKen et voici un combat de droite!DarKen prend le dessus et SpineBuster! Il le couvre.....1........2...... Dégagement! DarKen y va d’une leg drop avant de le relever mais Stivers y va d’un Drop Toe Hold! Il y va d’un STF!!! DarKen est en plein milieu du ring!! Va-t-il pouvoir attraper les câbles? Spinning Leg Drop de Static!!! Darkside arrive à son tour et le brawl débute!!!! Darkside s’occupe de Static pendant que Stivers se fait malmené par DarKen et,celui-ci le place en Deadman Walk !!! Mais les lumières se ferment?

Frakster: WHAT THE FUCK?!?

Les lumières se rallument mais Darkside à une barre de métal à la main et, l’arbitre est au sol!!! Il se donne un élan et fonce sur DarKen qui évite le coup de barre de métal mais Stivers avait la même idée et les deux partenaires reçoivent un coup de barre de métal en pleine gueule!!! Stivers se retourne et Package Piledriver de la part de Static-X!!!! Darkside à son tour se retourne et...... Broken Soul de la part de DarKen!!!! Un double - pin se fait mais l’arbitre est au sol mais, ce n’est pas un problème pour les fans car ils prennent la place de l’arbitre.

Frakster : Nous pouvons entendre le compte des fans mesdames et messieurs!!

Les deux lutteurs se relèvent et Static tente de réveiller l’arbitre et, cette erreur cause un 2 contre 1 face à DarKen qui tente de se défendre mais en vain, Darkside et Stivers ont le dessus sur lui avec les barres de métal!!! Static tente de se retourner mais Stivers s’occupe de son cas et lui donnant un puissant coup de pied au visage qui le fait sortir du ring!!!! DarKen doit s’occuper à lui seul des deux lutteurs et lorsque Stivers se retourne, il se fait avoir par un Spine Buster!!!! Il se retourne mais il se fait avoir par un coup de metal pipe directement contre la tête!!! On entend un Ding, Ding, Ding et Darkside regarde l’arbitre avec des yeux de tueur!!!!

Gagnant: DarKen et Static - X

Darkside est vraiment fâcher et l’arbitre recule contre le coin et il sait ce qui l’attend.... ULTIMATE!!! DarKen ne laisse pas de repos à Darkside mais celui y va d’un Big Boot avant de sortir du ring. Les deux perdants quittent sous les hués de la foule!

Frakster: Une fin de combat qui ne plaira certainement pas à DarKen et Static-X.......Lorsqu'ils se réveilleront!!! Retournons backstage, une interview nous attends!!!


La caméra nous emmènes en backstage dans la zone d'interview. Mr.Interviwer ce tient là, micro à la main :

Mr.Interviewer : Mesdames et messieurs, le nouveau SOW World Heavyweight Champion Ryan The Ripper! Merci Ryan d'être présent à mes cotés pour votre première interview en tant que champion à ShowDown!.

Ryan The Ripper : Dépêche toi, je t'offre du temps, ne le gâche pas. Des accidents peuvent arriver quand on gaspille mon temps.

Ryan joue avec son couteau en souriant. Mr.Interviewer ne semble pas à l'aise mais il continu.

Mr.Interviewer : Et bien dépêchons nous alors. Première question. Cela fait une semaine exactement, que vous avez gagné ce titre. Vous avez eu le temps de réfléchir. Quels sont les changements dans votre vie depuis cette victoire?

Ryan The Ripper : Les changements? Aucun...Pourquoi y aurait il du changement? Oui j'ai gagné un match, peut être plus important que les autres, et encore...Oui j'ai gagné une broloque, cette ceinture, mais ce n'est pas grand chose. Ce n'est pas ce qu'on appelle une réussite. La seul réussite là-dedans, c'est que j'ai totalement détruit Falcon et qu'il doit encore être au fond de son trou à l'heure actuelle. Voila ma seul satisfaction! Donc non, ma vie n'a pas changé.

Mr.Interviwer : Mais alors si gagner un des deux titres suprêmes de la fédération n'est pas votre objectif, vous êtes là pourquoi?

Ryan The Ripper : Je suis là, parce que je n'ai pas le choix déjà. Quand j'ai pris possession de ce corps...Oui ne fait pas de telles yeux! Quand j'ai pris possession du petit Ryan Rock, il était déjà lutteur, il était déjà ici, à la SOW...Ryan ne sait rien faire d'autre, j'ai ses capacités physique, je m'en sers dans ce qu'il sait faire. Mais mon objectif n'est pas de réussir ici, non! Je réussi parce que je suis plus fort, plus intelligent que toute la fédération, mais c'est simplement du bonus. Ce que je veux, c'est détruire toutes les personnes faibles, impures, qui ne méritent pas de vivre sur cette planète.

Ryan a un petit rire.

Ryan The Ripper : J'ai bien commencé non? Falcon est dans la tombe.

Mr.Interviewer : Vous savez, il risque de demander une revanche, vous croyez que vous pourrez le battre deux fois de suite?

Ryan The Ripper : Il ne viendra pas! Où alors je me suis trompé sur son compte. Vraiment si il vient, c'est qu'en plus d'être idiot, faible incompétent, il est suicidaire...Non, Falcon restera là où il est actuellement, dans sa tombe, ou dans sa maison avec ses amis de la D'sRA. Mais passons à autre chose, parler d'un homme aussi faible pourrait me faire perdre patiente.

Mr.Interviewer : D'accord, j'aimerais vous parler de totalement autre chose, lors de Dead Or Alive, un homme nommé Alexander Anderson a annoncé son arrivé pour éliminer le mal de la fédération, il vous a cité dedans, une réaction?

Ryan The Ripper : Oui j'ai entendu ça. J'ai bien ris, je ne rigole pas souvent, mais là, je ne pouvais pas faire autrement. Comment un tel homme, un prêtre peut être aussi simple dans ses propos? Exterminer le mal...Mais qu'est ce que le mal? Il en est encore à ce point? Le bien et le mal. Les méchants et les gentils? Hahaha, c'est si enfantin comme raisonnement. Ce n'est pas une question d'être gentil ou méchant, seul l'intelligence compte! Si ce prêtre crois pouvoir m'exterminer, ou même exterminer d'autres personnes, il va falloir qu'il repense à ses plans, parce qu'on ne peut pas mettre, tout en noir ou en blanc. Mais je vais quand même passer un message pour toi, petit prêtre faible...Je t'attends!

Mr.Interviewer : Vous pensez qu'il pourrait tout de suite venir vous affronter?

Ryan The Ripper : Peut importe si il vient, je l'ai déjà dit, je l'attends, mais bon, je pense pas que les autres lutteurs le laisseront faire.

Mr.Interviewer : Vous ne savez pas qui pourrait venir vous défier alors?

Ryan The Ripper : Si j'ai quelques idées bien sur, enfin je pense que tout les petits cloportes suicidaires vont essayé de venir me prendre le titre. Peut être même que les anciens viendront, personnellement, ça m'est égale, peut importe la personne en face, je le battrais, je le détruirais, je le tuerais. Je suis intelligent, je me sors de toutes les situations et même si j'affronte quelqu'un de meilleur que moi...J'utiliserais les derniers recours.

Ryan regarde son couteau avec un air mauvais.

Ryan The Ripper : Maintenant, je vais y aller, j'en ai marre de te parler de chose inutile...

Ryan fait semblant de menacer Mr.interviewer qui recule brutalement. Ryan a un petit rire et quitte la zone d'interview.......MAIS BANG!!!! FALCON VIENT DE FRAPPER LE CHAMPION POIDS LOURD DE LA SOW AVEC UNE CHAISE!!! Falcon le regarde d'un air vengeur et quitte ensuite, le laissant gisant au sol!!!

Frakster: WOW!!! Je suis certain que RRR ne s'attendait pas à cela ce soir!!! Falcon vient de passer un message clair à RRR. Il veut ravoir son titre!!! Justement, Falcon sera en action!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



Showdown du 8 Novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Showdown du 8 Novembre 2008   Showdown du 8 Novembre 2008 I_icon_minitimeLun 28 Fév - 8:54

Non-Title Match
Kurt Michael Vs Falcon


Annonceur : Ce match es un non title match

Ich Will, "Je veux" Les deux mots résonnent dans l'arena puis la musique démarre... des spots bleus glacés s'allument sous le titantron et Falcon apparaît Il regarde la foule et le ring un bref instant, soudain il s'énerve, un peu comme l'entrée de Batista sauf qu'au lieu de feux d'artifices ce sont des projections de neige.

Le titantron montre un Falcon nouveau avec le sigle D'sRA, on le voit avec un grand manteau, de la neige sur les épaules, devant des spot... il a un regard déterminé et intense et tourne en rond doucement comme un prédateur qui attends sa proie.

Annonceur :Ce match es un match qui peut-être gagner par décompte, un tomber ou bien par soumission. Premièrement fesant son entré vers le ring. Venant tous droit du siège de la SOW. Mesurant 1m98 et pesant 108 kg . Falcon.

Nookie de Limp Bizkit résonne dans l'aréna. Les lumières tournent au bleu et au blanc, allumant la foule alors que The Warior Kurt Micheal fait son entrée. Il s'arrête au sommet de la rampe, pointe la foule et lève ses deux bras dans les airs en criant. Il descend ensuite la rampe en tapant dans les mains tendues des fans. Il roule ensuite dans le ring avant de se diriger vers le coin et de mettre son corps en croix, tout juste avant de pointer la foule et de redescendre dans le ring.

Annonceur : Son adversaire mesurant 6pieds 5pouces et pesant 295 lbs il est votre champion Thunders. The Warrior Kurt Michaels.

Les deux lutteurs se font face au milieu du ring et l’arbitre fait sonner la cloche. Prise de contact entre les deux. Falcon réussi a pousser Kurt dans un coin, Falcon vas pour le frapper, mais Kurt évite le coup en passant sous le bras de Falcon, il ce retrouve alors derière Falcon. Kurt le frappe a coup d’avant bras dans le dos et Falcon ce retrouve alors face contre le coin, Kurt e recule alors vers le coin opposé et il s’élance vers Falcon, Kurt vas pour donner un coup de genou directement derière la tête de Falcon mais celui-ci ce retourne et il attrape Kurt en plein vole et il le lance durement au sol. Falcon s’approche de Kurt il le releve et il l’envoie dans les cordes et Falcon le reçois avec une Clotheslines. Kurt tombe au sol, Falcon le frappe ave descoup de pied , il s,élance dans les corde et il fait un décende du coude. Falcon releve Kurt et il le place debout, Falcon cours dans les cables tente un clotheslines mais Kurt ce penche et évite le coup, quand Falcon revien de l’autre coté il est reçu avec un drop kick de la part de Kurt, mais Falcon de tombe pas il es simplement chancelant, Kurt ce lance alors dans les cordes clotheslines mais encore une fois Falcon reste debout mais cette fois ci on peut e rendre compte qui est sur le point de tomber, Donc Kurt décide de monté sur le 3e coin il s’élance sur Falcon avec un saut en croix sur Falcon, et celui-ci tombe au sol avec Kurt sur lui, l’arbitre compte 1 …..2….. Kick out. Mais Kurt ne lache pas et il frappe Falcon de plusieurs coup de poing au visage. Kurt prend une jambes de Falcon et il lui fait une prise de soumission a la jambes. Kurt tien la prise quelque temps mais Falcon réussi a repousser Kurt grace a ça force. Les deux adversaire ce releve et ce font a nouveau face. Kurt vas pour donner un coup de pied a Falcon ,mais celui-ci l’attrape il tien le pied de Kurt, Kurt essaue de s’en défaire mais il n’arrive pas, Kurt tente un enzugiri, mais Falcon voit venir le coup et il ce penche au dernier instant. Kurt tombe durement au sol, Falcon le releve, et il lui applie un belly to belly, Falcon releve encore Kurt il le tien par le braset il le tire vers lui Falcon le resois avec un coup de genou dans l’estomac, Kurt ce tord de douleur au sol. Falcon tente le tomber.

1.

2.

Kick out. Falcon regarde l’arbitre en disant que celui-ci a compter trop lentement. Falcon ce place derrière Kurt et il attend que celui-ci ce relève. Kurt ce releve tranquillement.Il ce retourne vers Falcon et spinebuster, non Kurt renverse la prise et il exécute un DDT sur Falcon, les deux lutteurs sont au sol, l’arbitre compte

1.

2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

Kurt ce releve au compte de huit et il ce tien dans les cordes de peine et misère de son coté Falcon es déjà debout un peu ébranler il ce lance vers Kurt mais au dernier moment celui-ci ce penche et il tire le cable le plus haut vers le bas. Falcon passe alors pas dessu et il tombe durement a l’exterieur. Pendent ce temps Kurt demande a la foule de l’encourager, Il s’élance et il saute sur Falcon avec un sucide drive qui atteind la cible , Falcon retombe au sol. Kurt le releve et il le remonte dans le ring, Kurt monte sur la troisième corde et leg drop sur Falcon, il prend Falcon par la tête le lève l’envoie dans un coin Kurt ce place dans le coin opposé et cours vers Falcon et bang coup de genou ( a la CM Punk) Kurt enchaine du coup avec un bulldog. Falcon est complétement sonner au sol. Kurt a la victoire a ça porter. Falcon ce releve et Bang The warrior Kick tellement puissant que Falcon revole a l’exterieur. Falcon est au sol il est KO il ne bouge pu.

L’arbitre ce met a compter
1.

2.

3.

4.

5.

6.

7.

Falcon commence a ce relever il es agripper au ring il vas pour remonter et bang il resois un coup directement derière la tête. RRR vient de frapper violament Falcon avec un objet. RRR laisse tomber l’objet a coté de Falcon qui est out. Il s’agit d’un roche RRR vient de mettre out of service Falcon avec une roche.

L’arbitre pendent ce temps fait sonner la cloche.

Annonceur : Le gagnant par DQ Falcon.

Frakster: Eh bien le champion Poids Lourd est venu rendre la monnaie de sa pièce à Falcon. Cette guère semble vouloir continuer encore entre ces deux lutteurs.

La caméra nous emmènes au ring, puis toutes les lumières s'éteignent. MF2 de Criss Angel se fait entendre, des lumières bleues et mauves envahissent l'aréna puis la foule fait entendre de forte réaction partagé pour le champion Wildside de la SOW, The Xtreme Enigma, Draven. Ce dernier sort tranquillement des coulisses alors qu'il semble se complaire dans une extrême vanité. Il s'arrête au top du stage et soulève la ceinture Wildside dans les airs. Il descend ensuite tranquillement la rampe, en tapant indifféremment la main des fans qui la lui tendent. Il glisse ensuite dans le ring avant de se diriger vers le coin et d'y grimper, avant d'y aller d'une séance de headbashing en règle avant de sauter à nouveau dans le ring. Il va chercher un micro.

Draven : Me voici, à nouveau, devant vous en tant que champion Wildside...
La foule réagit. Certain hue, d'autre applaudissent.

Draven : Et ce n'est grâce à personne d'autre que moi, que ma fougue, mon talent, et mon intelligence à l'intérieur de ce ring. Je suis, petit à petit, entrain de construire le plus long règne de l'histoire de la ceinture Wildside, SOW et FNNF confondu. Personne ne peu se réclamer d'avoir été un champion wildside aussi digne que moi de porter cette ceinture...

Draven soulève la ceinture Wildside dans les airs.

Draven : Je suis entrain de faire cette ceinture mienne... Et que tous ceux qui en doute regarde ma fiche personnel, regarde tous les accomplissements que j'ai atteint durant cette seule et unique année comme membre à part entière de la SOW... rien de surprenant, je suis celui qui l'a créée, cette fédération...

Draven s'arrête quelques instants, puis sourit.

Draven : De plus... non seulement mon nom est assurément l'un de ceux qui se retrouvera au Hall of fame de cette fédération... j'ai aussi mis au rancart, fait sombrer dans l'oublie plusieurs lutteurs qui ont voulu m'affronter... ma dernière victime fut Stunner... parti à la retraite... puis il y a Davey Cruz, qui s'est tout simplement évaporé, que j'ai fait fuir de cette fédération, parce qu'il ne voulait pas perdre la face, car il voulait continuer à vivre de la lutte... il y a aussi m3c que j'ai mis out de cette fédération, sans même broncher... et ce pauvre... tellement détruit que lors de son dernier retour, il n'a pas été capable de remonter sur le ring... et finalement... car c'est le dernier, et non le moindre, j'ai tué la légende de Prime. Je suis celui qui a mis fin à sa carrière glorieuse, alors que de soi-disant plus grand que moi ont échoué à cette tâche...

Draven marque une pause.

Draven : Et je suis ici ce soir, non pas pour me vanter de mes nombreux exploits, non pas pour dire que je devrais finalement être reconnu parmis les légendes de ce sport... mais directement pour m'adresser à Philo, notre cher General Manager, ainsi qu'à tous les dirigeants de la PWC qui pourraient présentement être à l'écoute... je vous met au défi de me trouver un adversaire qui saura réellement me confronter, qui saura repousser mes limites et qui ne terminera pas sa feud contre moi en quittant la fédération, la tête basse, la queue entre les deux jambes. Je vous met au défi de trouver quelqu'un, dans ce locker room, qui pourrait avoir les habiletés, la compétence pour me battre... car la ceinture Wildside sera mienne... tant que je ne jugerai pas avoir été battu par plus fort que moi.

Draven lance ensuite son micro au sol, avant de soulever à nouveau sa ceinture wildisde dans les airs, avant de quitter le ring sous de fortes réactions partagés de la foule.


Fallen vs Mask Marvel ( number one contendership for the SOW championship)


Frakster: C’est maintenant le moment du Maint Event, deux lutteurs qui ont manqué sa chance à DOA. Je suis impatient de voir qui des deux va remporter, la chance d’affronté Sex Bomb pour la ceinture ?

Pomp and circumstance se fait entendre et Mask Marvel apparaît devant le titantron. Il est enveloppé d'une grande cape avec 2 "M" stylisés dans un cercle. Il fait un tour sur lui-même alors qu'une pluie d'étincelles tombe derrière lui (comme pour Christian dans le temps avec la WWE) et marche vers le ring tout en serrant des mains. Il donne un masque à un jeune fan. Il entre dans le ring, se dirige et monte l’un des coins, et demande aux fans de crier haut et fort. Il donne sa cape au ring annoncer à l'extérieur.)


Il s’échauffe ensuite en attendant l’arrivé Fallen.


Frakster : Marvel à malheureusement, manqué sa chance, à cause des caprices de Fallen, sinon si il gagne se soir, cela serait un plus. Vue qu’il semble avoir le potentielle contre Bomb.

Toute la salle est soudainement plongée dans le noir, et quelques volutes de fumées apparaissent au niveau de l'allée pendant que les voix commencent à se faire entendre. Lorsque elles laissent place aux orgues d'église, quand la fumée blanche se fait plus épaisse au point d'en recouvrir complètement l'allée, Fallen apparait sous le Titantron aux côtés du père Yseiner, puis met un genou à terre et baisse la tête comme pour une brève prière. Quand une lumière blanche est braquée sur lui, il se lève doucement, le poing droit contre son torse à l'emplacement de son cœur. Puis il redresse finalement la tête, révélant l'absence de son visage, et tend lentement la main vers le spot lumineux avant de commencer à marcher d'un pas lent vers le ring, suivi par le prêtre. Arrivé sur les marches d'escaliers en fer, il baisse la tête, et lève le bras droit, main ouverte, à nouveau vers le ciel, faisant alors apparaître les lumières. Enfin, il entre dans le ring, laissant le père Yseiner hors du ring, se débarrasse de son manteau et fixe son adversaire.



Fallen observe ensuite le père Yseiner qui est déjà, à l’extérieur du ring, entrains d’encouragé son frère Jumeaux en tapant des mains.


Ding ! Ding ! Ding !

Les lutteurs s’approche ensuite au milieu, et se mettent déjà à faire une épreuve de force, qui est vite remporté par Fallen qui détient l’avantage en repoussant Marvel. Il recommence ensuite le même manège plusieurs fois, avant que se dernier eux l’idée, de répliqué avec un Dropkick dans les genoux de Fallen.

Frakster : Belle tactique pour faire tombé un géant à genoux.

Voyant ensuite que Fallen est à genoux, il le termine avec un shining wizard à la Helms, qui cloue l’ange noir aux sol. On entend déjà le Père Yseiner qui semble prié, pour Fallen que la force soit avec lui, alors que Marvel va pour le premier pin.

1 !...2 !

Fallen Kick out.. !!

Il se relève ensuite d’un air surpris, et il commence déjà à regarder se dernier d’un regard noir. Alors que dans les yeux de Marvel, se n’est que le courage qui affiche dans ses yeux, car il a un frère du coté obscure aussi. Les deux se relèvent ensuite pour s’approché face à face et la tension se mets à monté, quand que Marvel pousse de dernier, mais Fallen la pas pris, cette action qui réplique par la suite avec une droite rapide que Marvel n’a pas eux le temps d’esquivé.

Frakster : Le Père Yseiner semble approuver les actions de son fils.

Comme le décris Frakster, le Père Yseiner semble félicité Fallen qui continue, à maltraité Marvel. Alors que se dernier continue à le maltraité dans le coin, depuis qu’ils sont debout. Il se met ensuite à maintenir la figure de Marvel, avant d’infligé un violent coup de coude arrière dans la figure, qu’il le fait tombé en position assis.

Frakster : Fallen continue toujours d’avoir le dessus sur Marvel, qui semble mal à point.

Il relève ensuite Marvel pour l’envoyé dans les câbles de toute ses forces, qui fait tombé durement se dernier. Il s’approche vers Marvel, en se mettant à genoux proche de lui pour l’étrangler d’une main, en mettant plus de pression sur l’étreinte, qui arrête au décompte de quatre de l’arbitre. Il répète le même manège plusieurs fois, avant d’intimidé par la suite l’arbitre, qui semble pas très à l’aise de disqualifié Fallen.

Frakster : C’est la première fois que je vois un arbitre qui a la trouille, Ha ! Ha !.

Fallen s’approche ensuite vers Marvel, qui était déjà étendu aux sols, il tente ensuite de relevé se dernier mais, il se fait piégé par le petit paquet de son adversaire.

1 !...2 !

Fallen s’en défait rapidement.

Il se relève ensuite de stupéfaction, car il n’a pas pris cette effets de surprise de la part de Marvel. Il court vers Marvel, mais se dernier l’accueil à l’extérieur du ring en tombant proche des clôtures.

Frakster : Tiens Marvel à Maintenant une ouverture… !!

Marvel qui a maintenant Fallen dans sa mir de tir, se mets à tapé des mains, pour demandé de l’encouragement aux publique. Par la suite quand que la tension se mets à monté, il s’élance à l’extérieur, avec un Suicide Dive sur Fallen, qu’il le fait heurté la les barrières de sécurité de pleins fouet.

Frakster : Wow.. !! Marvel veut vraiment montré l’enfer à mon image, à Fallen.

Les deux lutteurs son maintenant Out cold à l’extérieur, qui ne laisse pas le choix à l’arbitre de faire le décompte du count-out.

1.. !! ( les deux son toujours à terre)

2.. !! ( toujours rien)

3… !! ( Des encouragements se font entendre, du publique et du Père Yseiner)

4.. !! ( Marvel se relève tranquillement, pour ensuite s’approché vers Fallen)

5……. !! ( Il envoie par la suite dans le ring pour le couvrir)

1 !...2 !

L’arbitre arrête le compte car il a vue, le pied gauche de Fallen sur la corde, qui donne l’opportunité à Marvel de se jeté sur Fallen, avec un Sleeper qui se termine avec un Rear chin lock aux sols, tellement qu’il a mis de la pression dans cette prise de soumission.

Frakster : Marvel est vraiment destiné, à chassé le coté obscure on dirait.. !

L’arbitre s’assure ensuite de voir, si Marvel ne va pas gagné par soumission.

( Il lève pour la première fois le bras, mais aucun signe de vie de Fallen)

( Une seconde et toujours rien)

Il lève ensuite pour la dernière fois, et c’est là que à l’aide des encouragements du Père Yseiner. Il se relève ensuite toute en portant, des coups de coudes dans le ventre, en terminant ensuite Marvel avec un Back Suplex.Il se relève en Deadman Style car il commence à avoir le momentum en lui.

Frakster : La foule est en délire mesdames et messieurs, et Fallen semble enfin se réveillé du Purgatoire.

Soudains, Marvel semble se relevé en temps que lui, et les deux se mettent à commencé un Brawl en se jetant l’un sur l’autres, pour échanger plusieurs coups. L’arbitre semble de les stoppé mais rien à faire. Alors il déclare que se match est nul.

No-Contest

Le publique se mets à hué de savoir, qu’il n’ya aucun vainqueur, alors que les deux lutteurs continue leurs bagarre au milieu du ring. La bagarre se termine ensuite quand que l’arbitre annonce que ses un no Contest aux deux lutteurs.

Frakster : Incroyable on n’a toujours pas de aspirant aux titres, qu’elle dommage.. !!

Fallen et Yseiner se mets ensuite à essayé de raisonné, alors que Marvel semble pété un câble. Il sort à l’extérieur pour ensuite poussé le time keeper hors de sa chaise, tout en revenant vers le ring.

Frakster : Eh ! Oh ! Mais se n’est pas, dans les habitudes de Marvel ?!?

Il arrive ensuite vers le ring armé d’une chaise, et quand que Fallen se retourne. Il reçoit violement la chaise dans la figure, qu’il cloue littérallement Fallen au sol. Ensuite il quitte le ring de fureur, en ignorant les hués de la foule, Laissant son frère Jumeaux s’occupé de Fallen.

Frakster : Wooah.. !! Mais qu’elle violence de la part du Justicier Masqué, je peux comprendre sa frustration, car c’est ce que tout le monde veut, mais ce soir. Il n’y a eux aucun vainqueur. C'est tout pour ce soir, revenez-nous mercredi prochain pour une autre édition d'Injection!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



Showdown du 8 Novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Showdown du 8 Novembre 2008   Showdown du 8 Novembre 2008 I_icon_minitimeLun 28 Fév - 8:54

Merci aux bookers

Philo: Segment Draven + Estilo Vs Porter
Road Rage: Tag-Team Match
MC: Main Event
DarKen: Kurt Michael Vs Falcon
RRR: Segment backstage
TXE: Segment Brujah/Nevran
Sex Bomb: Segment In-Ring + le reste!
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Showdown du 8 Novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Showdown du 8 Novembre 2008   Showdown du 8 Novembre 2008 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Showdown du 8 Novembre 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Showdown du 7 Mai 2008
» Showdown du 21 Mai 2008
» Showdown du 6 Août 2008
» Showdown du 20 Août 2008
» Showdown du 8 Octobre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of Wrestling :: Les Shows :: 2008 :: Shows TV-
Sauter vers: