Nous nous retrouvons à Dallas, Texas pour l'édition de Showdown cette semaine. La pyrotechnie éclate partout dans l'amphithéâtre et la foule semble être au rendez-vous une fois de plus à ce gala de la SOW.
Frakster: Bonsoir mesdames et messieurs et bienvenue à cette édition de Showdown. Nous avons eu droit à tout un spectacle lors de Dead Or Alive et nous aurons les retombés ici ce soir. Commençons immédiatement avec le premier combat de la soirée.
Money de Rolling Stones se fait entendre et un éclairage dorée envahit l'aréna. Non, ce n'est pas Goldust qui entre, mais bien Théodore, The Goldmaster, Porter! Ce dernier sort des coulisses après quelques instants, s'arrête au top de la foule, la regarde d'un air supérieur... avant de se faire propulser face première contre la rampe alors qu'Estilo vient tout juste de sortir des coulisses! Estilo le fait rouler jusqu'au pied de la rampe avant de lui envoyer une série de coup de poing directement dans l'abdomen! Estilo relève Porter et l'envoie durement dans la bande, avant de le relever, puis de le remonter dans le ring, pour que la cloche sonne et que ce deuxième match d'une série de 5.
Best of 5 – Match #2
Estilo Vs Porte
1-0 pour Porter
Estilo relève Porter, puis l'envoie dans le coin. Estilo se donne un élan, court vers son adversaire qui l'attendais avec un puissant coup de coude en plein visage! Porter poursuit son attaque avec une série de dur coup de poing au visage qui le font reculer jusque dans l'autre coin! Porter enfonce ensuite, à plusieurs reprises, son épaule dans le ventre de son adversaire avant de lui donner une dure giffle au visage! Porter saisit son adversaire par le bras, tente de l'envoyer dans le coin opposé, c'est renversé! Estilo se met à courir à toute vitesse avant d'écraser son adversaire avec un Jumping Body Splash. Il l'attrape ensuite par la tête, et lui frotte le front contre le troisième câble, avant de l'envoyer au sol avec un Facebuster! Estilo se relève, relève son adversaire, l'envoie dans les câbles avant de le retourner solidement au sol avec un one man flapjack! Estilo couvre son adversaire! 1---------2---------- Non! Estilo se relève rapidement, puis se place dos à son adversaire avant de tenter un Standing moonsault que Porter a contré en levant ses genoux bien haut dans les airs! Estilo se redresse, en se tenant le ventre, alors que Porter part comme une balle dans les câbles avant de propulser son adversaire au sol avec un old school kitchen sink, puissant coup de genoux directement dans le ventre.
Porter prend bien son temps pour narguer son adversaire, avant de lui envoyer un solide coup de pied dans les cotes. Puis Porter relève son adversaire, avant de le soulever dans les airs avec une Stalling Suplex! Il le fait ensuite retomber ventre premier sur le troisième câble, avant de le propulser durement à l'extérieur du ring avec un Picture Perfect Dropkick au visage! Porter passe ensuite sur l'apron du ring. Il entend tranquillement que son adversaire se relève avant de se mettre à courir puis d'effectuer un flying shoulderblock sur son adversaire, pour le retourner au sol! Porter se relève ensuite, puis redresse Estilo. Il le frappe ensuite avec deux coups de poings à la tête... tout juste avant de recevoir une série de coup de poing au ventre. Puis Estilo saisit son adversaire par la taille, et le lance littéralement tête première contre le poteau! Porter titube, Estilo en profite alors qu'il l'attrape par derrière et le soulève dans les airs avant d'effectuer une Back Drop Suplex directement sur les petits tapis protecteur! Estilo relève son adversaire puis le remonte dans le ring avant de tenter un autre tombé! 1------------2---------- Non! Estilo tire ensuite Porter au centre du ring... puis il le place dans un Single Leg Boston Crab!
Estilo applique beaucoup de pression sur la jambe gauche de son adversaire. Porter râle alors qu'il fait tout en son possible pour aller agripper les câbles. L'arbitre lui demande s'il veut abandonner, Porter l'envoie se faire foutre alors qu'il se soulève à nouveau dans les airs avant de réussir à saisir les câbles, au grand déplaisir de la foule, d'Estilo et de l'arbitre qui se voit obliger d'interrompre la prise! Estilo se relève, Porter se tient la jambe et son adversaire en profite pour lui envoyer une série de coup de pied directement contre la jambe, la cuisse gauche de son adversaire! Porter est dans les câbles, l'arbitre force Estilo à s'éloigner de son adversaire. Estilo attend patiemment que porter se relève, avant de se donner un élan dans câbles puis de se laisser tomber, épaule première, directement dans le genou gauche de son adversaire qui s'écroule à nouveau au sol en se tenant la jambe. Estilo tente un autre tombé! 1------------2-------- Non! Estilo se relève, tente de relever Porter, mais ce dernier déjoue sa tentative en lui faisant le coup du petit paquet! 1---------2------- Non! Estilo et Porter se relève presqu'au même moment et se mettent à s'échanger des coups de poings!
Porter prend peu à peu le dessus et fait reculer son adversaire jusque dans les câbles, mais Estilo lui envoie un dur coup de pied à l'intérieur de la cuisse gauche qui coupe le momentum de Porter! Estilo enchaîne avec trois autres coups de pied à la jambe gauche! Estilo regarde la foule, puis regarde son adversaire... avant de lui attraper la jambe et d'y aller d'une Figure Four Leg Lock! Estilo lâche même un « woooooo » à la Ric Flair avant de locker la prise! Porter cri sous la pression que met son adversaire sur la jambe! Il refuse d'abandonner alors qui se lance d'un bord et de l'autre pour arriver à saisir les câbles! Peu à peu... il réussit à se retourner, puis à renverser la prise de son adversaire, qui cri à son tour! Porter relâche la pression et se relève péniblement à l'aide des câbles. Estilo, lui aussi, se relève, et fonce vers son adversaire, seulement pour se retrouver durement au sol, faucher d'une big boot inattendu de Porter! Ce dernier relève son adversaire, le propulse dans les câbles, avant de l'envoyer durement au sol avec un puissant Spinebuster! Porter tente un tombé! 1------------2---------- Non!
Porter relève son adversaire, puis l'envoie à nouveau dans les câbles avant de l'envoyer durement au sol avec un Samoan Drop! Porter se jette à nouveau sur son adversaire! 1---------2--------- Non! Porter se relève, attend que son adversaire se relève à son avant de le frapper avec le Gold Bottom! Porter tente un tombé! 1---------2-------- Non! Porter se relève, furieux, puis il relève son adversaire avant de le frapper avec un Gold DDT! Porter tente à nouveau le tombé! 1------------2---------- Non! Porter se redresse, complètement enragé! Il cri après l'arbitre de compter plus vite! Porter redresse Estilo qui semble de plus en plus dans les vapes, avant de le soulever dans les airs et de le frapper avec le Top-Gun DDT! Porter tente à nouveau un tombé! 1--------------2--------- NON! Estilo réussit à relever son épaule au dernier moment! Porter est furax. Il relève Estilo, le propulse durement dans le coin, avant de l'assoir sur le top turnbuckle! Porter tente de monter à son tour, mais Estilo en désespoir de cause lui envoie une série de coup de poing en pleine gueule avant d'envoyer sa tête contre celle de son adversaire! Porter est sur le point de tomber dans le ring, au moment ou Estilo le saisit... puis le frappe avec son Tiger Driver 91 du top rope! Estilo se jette sur son adversaire! 1-------------2-----------3!
Gagnant : Estilo
La série est maintenant égale 1 à 1 alors qu'Estilo se relève dans le ring et voit son bras soulever dans les airs par l'arbitre, signalant sa victoire au plus grand plaisir de la foule! Estilo quitte ensuite le ring, regardant son adversaire d'un sourire narquois, lui criant que lui, il n'avait pas eu besoin d'un knocked out punch pour gagner.
Frakster: Tout une victoire de la part de Estilo. La série est maintenant égale et nous aurons droit au meilleur des deux lutteurs, qui veulent le titre de meilleur recrue. On m'annonce à l'instant que le champion de la SOW, fera son entré sous peu pour venir nous adresser la parole.
En effet, Ties That Bind d'Alterbridge démarre à l'instant. Après quelques secondes, le champion mondial de la SOW, Sex Bomb fait son entré sous le titan tron. Le champion semble encore magané de son combat, ayant un pansement au front. Il porte fièrement sa ceinture sur son épaule et donne la main en passant. Il monte dans le ring et va se chercher un micro. Il marche quelques peu dans le ring avant de prendre la parole.
Sexy: Well, Well, Well.........Faut croire que je suis toujours votre champion!!!
Gros pop de la foule
Sexy: Ce combat aura été probablement un des plus durs dans ma carrière, mais j'ai réussi. J'ai réussi où plusieurs me voyait échoué. Mais avant d'aller plus loin, je voulais simplement souligner le départ d'un des bâtisseurs de cette compagnie, un qui faisait parti de l'élite, un ancien champion du monde, un frère et maintenant un beau-frère.......Stunner!!!!
Sex Bomb applaudi et pointe la caméra en disant à Stunner qu'il l'aime. La foule donne une ovation à Stunner.
Sexy: J'ai perdu un très bon ami, mais je me suis trouvé un frère. Stunner voulait passer à autre chose et c'est son choix. Mais sache brother que tu seras toujours le bienvenue parmi nous!!!
La foule applaudie encore la remarque de Sex Bomb.
Sexy: Bon assez d'émotion et revenons sur mon combat. J'ai affronté des adversaires coriaces, mais au bout du compte, j'ai toujours cette ceinture sur mon épaule. J'ai démontré dans ce combat que j'étais l'élite de cette fédération, le meilleur standard possible. Je me trouve toujours au sommet de la montagne de la SOW et je n'ai pas l'intention de descendre. Marvel avait des craintes face à mes intentions, et bien je crois que je lui ai prouvé que le côté vampirique n'est plus une facette de mon jeu. Il veut encore me tester? Fine, mais sache que le résultat sera encore une fois le même. Je suis de retour au sommet de mon art et je suis dans la meilleure forme que je n'ai jamais été. Je suis en plein dans mon ''prime'' et je serai intraitable. Pareille pour Fallen. Tu as voulu avoir une chance de plus, tu l'as eu et encore une fois tu n'as pas été à la hauteur!!! Je crois qu'il est temps de passer à autres choses, passer à de nouveaux défis pour que....
Au même moment, Gaylord Sheppard sort sous le SOWtron, sans musique ni artifice. Il a un micro à la main, mais la foule ne le laisse pas parlé, préférant le huer. Sex Bomb semble apprécié le geste de la foule.
Sheppard: Would you let me talk please?
La foule hue encore plus fort.
Sheppard: Hey, I'm the boss around here, so show me some respect please!!!
C'est l'effet contraire qui se produit car la foule n'a jamais été aussi bruillante.
Sheppard: Anyway, I'm here to make an announce and I'll do it even if you don't like It. Tonight, in the Main Event, we'll have a new contender for the SOW Title.
Sexy: Et puis-je savoir qui aura droit à ce privilège?
Sheppard: I'm the one who talk, so shut up and let me go!!!
Sex Bomb n'en revient pas et semble vraiment frustrer.
Sheppard: I'm sure that you want to kill me right now, but if you ever put hands on me........You're Fired!!! Don't Forget, I'M THE F*CKING BOSS!!! So, has I was saying, tonight the Main Event will see two guy fight for that #1 contender. Those twp guys are...........Mask Marvel and Fallen!!!! With that, have a nice show and don't forget to buy the product of our sponsor!!!!
Gaylord Sheppard quite ainsi, laissant Sex Bomb en plein milieu du ring ne comprennant rien. Il devra encore défendre sa ceinture contre un des deux hommes!!!
Frakster: Eh bien, qui affrontera Sex Bomb lors du Prochain évènement à la carte& Marvel ou Fallen? On le sera se soir, lors du Main Event!!! Allons maintenant en coulisse où de nouveau visage se font voir.
Nevran marche dans les couloirs de la SOW, soudain, Brujah arrive et arrête Nevran.
Brujah sourit, il regarde l'homme qui lui fait fasse, et commence à éclater de rire.
Brujah : Non mais qui es-tu ? Qui es-tu pour menacer Draven ? Il n'a pas de temps à perdre avec une lavre comme toi tu sais, non mais, tu arrives ici, tu fais ton ''sauveur'', alors que seul à seul avec Draven dans un ring, il te batterait comme de rien, tu n'as aucun chance face au plus puissant des vampires !
Nevran regarda Brujah et sourit, avant de partir, ce qui mis Brujah en colère.
Brujah : NE FAIT PAS SEMBLANT DE NE PAS M'AVOIR ENTENDU ! Tu sais très bien qu'une fois dans un ring, tu auras peur, mais puisque Draven n'a aucunement le temps de perdre son temps avec toi, je te mets au défi, la semaine prochaine à Injection, moi et toi, dans un ring, une bataille sanglante, rien de moins qu'un match selon les règles d'Injection !
Nevran ne se retourna pas, mais cette fois, il répondit.
Nevran : Lorsque les ténèbres menacent, la lumière surgit pour dissiper les créatures de la nuit !
Puis il quitta.
Frakster: Eh bien on sent que les deux petits nouveaux veulent faire leur place ici à la SOW. Passon maintenant au deuxième combat de la soirée.
Static-X/DarKen Vs Darkside/Stivers
Haunted de Disturbed se fait entendre. Celui qui à perdu lors du dernier PPV,affronte encore une fois Darkside. Une arche de feu se fait voir derrière lui ce qui cause des cris de terreur par les enfants. L’éclairage change de couleur et un gros spot de couleur montre DarKen. Celui-ce se dirige vers le ring, monte les escaliers, se dirige vers le milieu du ring et lèves lentement ses bras pour les placer en croix en haut de sa tête.
Almost Easy commence et les lumière flashent de couleurs rouges et noires. Static-X arrive doucement sous un projecteur de couleur rouge qui le pointe et on peut remarquer son oeil qui pète, la foule réagit aussitôt.. Il se rend calmement au ring et aussitôt arrivé dedans une explosion de feu se produit. Il monte sur le Turnbuckles pour y déplacer sa mèche et fixer la foule de son oeil blanc.
La chanson de Darkside se fait entendre et celui-ci arrive an toge noir dans l'obscurité. Un rayon rouge trace le chemin jusqu'au ring. Darkside avance avec un spectre noir ayant un crâne au bout. Il monte sur le ring, baisse la tête, la relève d'un coup en dévoilant son visage. l'aréna s'allume et une pluie d'organe tombe sur les fans !
Eye Of The Tiger se fait entendre et il descend au ring sans porter attention aux fans et il monte avant d’enlever son chandail et de regarder ses adversaires et finalement, son partner.
DING! DING! DING!
Static et Stivers débute le combat. Les deux s’observent calment et Stivers porte le premier mais malheureusement pour lui Static évite son coup de poing et, il l’envoie dans les câble pour y aller d’un Running Enzugiri! Stivers avec chance reste debout mais il voit des étoiles ce qui laisse le temps à Static-X de tenter un BookEnd mais, Stivers y va de quelque coup de coude au visage et Side Walk Slam!!! Il le couvre.......1.............2....... Static fait un dégagement!!!! Stivers se relève rapidement et tag Darkside mais il reçoit une surprise lorsqu’il remarque que Static à donner la tag aussi à son partenaire!
Frakster: Et voici ce que les fans attendaient!
Les deux lutteurs s’observent mais ils y vont de droite! Les punchs se font ressentir mais Darkside prend le dessus avec un HeadButt qui fait écrouler DarKen au sol! Il se relève lentement mais DarKen y va de coup de coude au ventre de son adversaire et DDT!!! Il n’ose même pas le couvrir, il tente son Swanton Bomb mais Darkside place ses genoux au bon moment!!! DarKen se tord de douleur et les fans crie quelque « hoo » à son endroit. Darkside le relève et il le place en Razor Edge..... Directement sur le coin!!! DaKen voit des étoiles mais Static aide son coéquipier avec un Flying Clothesline! Darkside recule et DarKen y va d’une puissante Clothesline qui fait tomber Darkside au sol!!! Le maître du bestiaire va donner la tag à Stivers.
Stivers observe DarKen et voici un combat de droite!DarKen prend le dessus et SpineBuster! Il le couvre.....1........2...... Dégagement! DarKen y va d’une leg drop avant de le relever mais Stivers y va d’un Drop Toe Hold! Il y va d’un STF!!! DarKen est en plein milieu du ring!! Va-t-il pouvoir attraper les câbles? Spinning Leg Drop de Static!!! Darkside arrive à son tour et le brawl débute!!!! Darkside s’occupe de Static pendant que Stivers se fait malmené par DarKen et,celui-ci le place en Deadman Walk !!! Mais les lumières se ferment?
Frakster: WHAT THE FUCK?!?
Les lumières se rallument mais Darkside à une barre de métal à la main et, l’arbitre est au sol!!! Il se donne un élan et fonce sur DarKen qui évite le coup de barre de métal mais Stivers avait la même idée et les deux partenaires reçoivent un coup de barre de métal en pleine gueule!!! Stivers se retourne et Package Piledriver de la part de Static-X!!!! Darkside à son tour se retourne et...... Broken Soul de la part de DarKen!!!! Un double - pin se fait mais l’arbitre est au sol mais, ce n’est pas un problème pour les fans car ils prennent la place de l’arbitre.
Frakster : Nous pouvons entendre le compte des fans mesdames et messieurs!!
Les deux lutteurs se relèvent et Static tente de réveiller l’arbitre et, cette erreur cause un 2 contre 1 face à DarKen qui tente de se défendre mais en vain, Darkside et Stivers ont le dessus sur lui avec les barres de métal!!! Static tente de se retourner mais Stivers s’occupe de son cas et lui donnant un puissant coup de pied au visage qui le fait sortir du ring!!!! DarKen doit s’occuper à lui seul des deux lutteurs et lorsque Stivers se retourne, il se fait avoir par un Spine Buster!!!! Il se retourne mais il se fait avoir par un coup de metal pipe directement contre la tête!!! On entend un Ding, Ding, Ding et Darkside regarde l’arbitre avec des yeux de tueur!!!!
Gagnant: DarKen et Static - X
Darkside est vraiment fâcher et l’arbitre recule contre le coin et il sait ce qui l’attend.... ULTIMATE!!! DarKen ne laisse pas de repos à Darkside mais celui y va d’un Big Boot avant de sortir du ring. Les deux perdants quittent sous les hués de la foule!
Frakster: Une fin de combat qui ne plaira certainement pas à DarKen et Static-X.......Lorsqu'ils se réveilleront!!! Retournons backstage, une interview nous attends!!!
La caméra nous emmènes en backstage dans la zone d'interview. Mr.Interviwer ce tient là, micro à la main :
Mr.Interviewer : Mesdames et messieurs, le nouveau SOW World Heavyweight Champion Ryan The Ripper! Merci Ryan d'être présent à mes cotés pour votre première interview en tant que champion à ShowDown!.
Ryan The Ripper : Dépêche toi, je t'offre du temps, ne le gâche pas. Des accidents peuvent arriver quand on gaspille mon temps.
Ryan joue avec son couteau en souriant. Mr.Interviewer ne semble pas à l'aise mais il continu.
Mr.Interviewer : Et bien dépêchons nous alors. Première question. Cela fait une semaine exactement, que vous avez gagné ce titre. Vous avez eu le temps de réfléchir. Quels sont les changements dans votre vie depuis cette victoire?
Ryan The Ripper : Les changements? Aucun...Pourquoi y aurait il du changement? Oui j'ai gagné un match, peut être plus important que les autres, et encore...Oui j'ai gagné une broloque, cette ceinture, mais ce n'est pas grand chose. Ce n'est pas ce qu'on appelle une réussite. La seul réussite là-dedans, c'est que j'ai totalement détruit Falcon et qu'il doit encore être au fond de son trou à l'heure actuelle. Voila ma seul satisfaction! Donc non, ma vie n'a pas changé.
Mr.Interviwer : Mais alors si gagner un des deux titres suprêmes de la fédération n'est pas votre objectif, vous êtes là pourquoi?
Ryan The Ripper : Je suis là, parce que je n'ai pas le choix déjà. Quand j'ai pris possession de ce corps...Oui ne fait pas de telles yeux! Quand j'ai pris possession du petit Ryan Rock, il était déjà lutteur, il était déjà ici, à la SOW...Ryan ne sait rien faire d'autre, j'ai ses capacités physique, je m'en sers dans ce qu'il sait faire. Mais mon objectif n'est pas de réussir ici, non! Je réussi parce que je suis plus fort, plus intelligent que toute la fédération, mais c'est simplement du bonus. Ce que je veux, c'est détruire toutes les personnes faibles, impures, qui ne méritent pas de vivre sur cette planète.
Ryan a un petit rire.
Ryan The Ripper : J'ai bien commencé non? Falcon est dans la tombe.
Mr.Interviewer : Vous savez, il risque de demander une revanche, vous croyez que vous pourrez le battre deux fois de suite?
Ryan The Ripper : Il ne viendra pas! Où alors je me suis trompé sur son compte. Vraiment si il vient, c'est qu'en plus d'être idiot, faible incompétent, il est suicidaire...Non, Falcon restera là où il est actuellement, dans sa tombe, ou dans sa maison avec ses amis de la D'sRA. Mais passons à autre chose, parler d'un homme aussi faible pourrait me faire perdre patiente.
Mr.Interviewer : D'accord, j'aimerais vous parler de totalement autre chose, lors de Dead Or Alive, un homme nommé Alexander Anderson a annoncé son arrivé pour éliminer le mal de la fédération, il vous a cité dedans, une réaction?
Ryan The Ripper : Oui j'ai entendu ça. J'ai bien ris, je ne rigole pas souvent, mais là, je ne pouvais pas faire autrement. Comment un tel homme, un prêtre peut être aussi simple dans ses propos? Exterminer le mal...Mais qu'est ce que le mal? Il en est encore à ce point? Le bien et le mal. Les méchants et les gentils? Hahaha, c'est si enfantin comme raisonnement. Ce n'est pas une question d'être gentil ou méchant, seul l'intelligence compte! Si ce prêtre crois pouvoir m'exterminer, ou même exterminer d'autres personnes, il va falloir qu'il repense à ses plans, parce qu'on ne peut pas mettre, tout en noir ou en blanc. Mais je vais quand même passer un message pour toi, petit prêtre faible...Je t'attends!
Mr.Interviewer : Vous pensez qu'il pourrait tout de suite venir vous affronter?
Ryan The Ripper : Peut importe si il vient, je l'ai déjà dit, je l'attends, mais bon, je pense pas que les autres lutteurs le laisseront faire.
Mr.Interviewer : Vous ne savez pas qui pourrait venir vous défier alors?
Ryan The Ripper : Si j'ai quelques idées bien sur, enfin je pense que tout les petits cloportes suicidaires vont essayé de venir me prendre le titre. Peut être même que les anciens viendront, personnellement, ça m'est égale, peut importe la personne en face, je le battrais, je le détruirais, je le tuerais. Je suis intelligent, je me sors de toutes les situations et même si j'affronte quelqu'un de meilleur que moi...J'utiliserais les derniers recours.
Ryan regarde son couteau avec un air mauvais.
Ryan The Ripper : Maintenant, je vais y aller, j'en ai marre de te parler de chose inutile...
Ryan fait semblant de menacer Mr.interviewer qui recule brutalement. Ryan a un petit rire et quitte la zone d'interview.......MAIS BANG!!!! FALCON VIENT DE FRAPPER LE CHAMPION POIDS LOURD DE LA SOW AVEC UNE CHAISE!!! Falcon le regarde d'un air vengeur et quitte ensuite, le laissant gisant au sol!!!
Frakster: WOW!!! Je suis certain que RRR ne s'attendait pas à cela ce soir!!! Falcon vient de passer un message clair à RRR. Il veut ravoir son titre!!! Justement, Falcon sera en action!!!