Sanctuary of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

 

 SWA Friday Night Proving Ground du 11 Juillet 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Ankaa
Admin
Ankaa



SWA Friday Night Proving Ground du 11 Juillet 2008 Empty
MessageSujet: SWA Friday Night Proving Ground du 11 Juillet 2008   SWA Friday Night Proving Ground du 11 Juillet 2008 I_icon_minitimeVen 24 Juin - 16:18

SWA Friday Night Proving Ground du 11 Juillet 2008 Swalogo2sl3

Comme chaque semaine, c'est Wait and Bleed de Slipknot qui annonce le début de FNPG. Et celui-ci est bien particulier, puisqu'il s'agit du dernier show avant Evolution, le pay-per-view tant attendu. En voyant passer une caméra, les fans redoublent d'énergie et brandissent plus haut leurs pancartes pour encourager leurs lutteurs favoris. Ceux-ci peuvent être fier de leur public, venu toujours aussi nombreux pour les soutenir.

Rapidement, Blacket of fear de Papa Roach annonce l’arrivée de Caro, dès le début du show. Sous les applaudissements des fans, la directrice de la SWA rejoint rapidement le ring, et s’empare d’un micro.


Caro: "Comme vous le savez tous déjà, dimanche aura lieu Evolution, le tout premier pay-per-view de la SWA! Durant cette soirée, vous pourrez assister à une bataille royale de huit lutteurs, dont le but sera de faire passer ses adversaires par-dessus la troisième corde. Ce soir, les huit lutteurs en questions seront présents, sous vos yeux, et s’affronteront pour pouvoir choisir leurs entrées."

La caméra pivote jusqu’au stage d’entrée, sous le titantron. Joe Tanto y attend à côté d’une machine de loterie transparente où attendent huit boules. Il met la machine en marche, et les boules se mettent alors à tourner.

Caro: "Après chaque match seront récupérées autant de boules que de lutteurs dans ce match. Et le vainqueur pourra choisir à qui chacune des places récupérées sera distribuée."

Ayant fini son annonce, Caro quitte alors le ring, laissant la place à Johnny Boy pour annoncer le premier match.

Johnny Boy: "Bienvenue à Friday Night Proving Ground! Tout de suite, veuillez acclamer vos deux premiers gladiateurs des temps modernes, venus pour réclamer leur place à Evolution!"

Gamegenie vs. Chuck Perfect

Super Mario Rap Theme Song ce fait entendre. Un homme assez mystérieux, assez grand et bâtit avec un masque se pointe. Il a des culottes Rouges avec deux manettes de Snes dessus. Cet homme arrive un peu comme Chuck Jericho. Lorsqu’il se retourne, des feux d’artifices émergent derrière le lutteur. Il avance vers le ring avec son bras droit levé dans les airs. Il rentre sur le ring et attend son adversaire.

Here comme the boom de P.O.D, et sur le titantron apparaissent CHUCK PERFECRT. La guitare se fait de plus en plus forte, et voici Chuck Perfect qui sort des coulisses. Le voici qui joue avec le public alors qu'il descend la rampe jusqu'au ring. Il ouvre notamment son gilet aux couleurs des Titans du Tennessee pour faire admirer ses abdominaux. Ou alors il baisse ses lunettes noires pour faire des clins d'oeils aux jeunes femmes du premier rang. Il monte sur le rebord du ring, passe les cordes et redouble de provocations. Il passe près des coins et frappe dessus, un sourire aux lèvres.


Chuck tente d’attaquer GG dès le début, mais GG esquive et revient avec un enziguri sur la tête de Chuck pour ensuite lui donner un coup de pied dans l’abdomen, et un autre. GG s’élance dans les cables et revient avec un clothesline sur Chuck qui le fait tomber, GG s’élance ensuite avec un Spinning holligan kick et fait le tombé, 1…………2……….. mais chuck relève l’épaule à temps ! Gamegenie monte au 3ième cable et saute sur Chuck avec ses 2 pieds mais Chuck se pousse au bon moment, donne un bon coup de pied à l’abdomen de Gamegenie et annonce le The Tuckle mais Gamegenie s’en sort en se tassant. Gamegenie assène Chuck de coup d’atémis, le place dans le coin et s’élance sur lui avec un coup de genou au ventre . Chuck tombe . Il fait le tombé, 1………..2………. mais Chuck relève son épaule à temps.

Gamegenie relève Chuck, lui fait un backbreaker. Gamegenie assène un coup de pied dans le dos de Chuck. Il fait le tombé, 1………..2………. mais pas assez ! Gamegenie place ses jambes autour du cou et applique un triangle hold, Chuck souffre ! Il avance vers les cables du mieux qu’il peut. Il réussit à placer le pied, l’arbitre le voit et compte pour que Gamegenie lâche prise, 1….2….3….4 il lache prise. Gamegenie relève Chuck et German suplex ! Chuck est souffre énormément, Gamegénie fait le tombé, 1…………………2…………. Mais Chuck relève l’épaule à temps ! Chuck se relève, prend un temps d’arrêt dans les câbles puis s’élance sur Gamegenie avec un Running high knee lift sur Gamegenie qui venait tout juste de se relever ! Chuck relève Gamegenie et l’attrape mais Gamegenie revire le tout en russian leg sweep. Gamegenie se rend sur Chuck pour le tombé, 1………….2…………. NON ! Chuck se relève pémniblement, Gamegenie fonce dessus, il se tasse, les deux court dans les cordes et DOUBLE CLOTHELINE. Les deux lutteurs sont par terre. L’arbitre compte 1…. 2….. 3….. 4….. 5…… 6…… 7…… 8…..

Gamegenie commence à ramper vers Chuck, il y arrive après quelques secondes, l’arbitre fait le tombé, 1…………………..2……………… Chuck s’est défait. Gamegenie se relève, assène Chuck de quelques coups de pied, il le relève se place à son dos pour la prise du sommeil mais Chuck recule avec lui jusqu’au coin du ring et écrase son dos. Chuck se retourne et SPEAR!!!! Mais Chuck tombe au sol étant donné qu’il est faible.. L’arbitre commence un décompte, 1…2…3…4…5…6… Chuck est debout, il prend la cheville de Gamegenie et… ANKLE LOCK ! Gamegenie souffre c’est incroyable ! Il va pour tapper, NON ! IL TIENS LA CORDE DANS SES MAINS ! L’ARBITRE OUBLIGE CHUCK PERFECT DE LE LÂCHER. Chuck écoute l’arbitre et le lâche, il prend le pied de Gemegenie et , GG LUI DONNE UN COUP DE PIED DANS LA FACE À CHUCK ! Chuck tombe par terre. GG monte sur le troisième câble et… GOLD ARROW ! (Falcon arrow) ! il fait le tombé, 1………. 2…………… 3…………. DING DING DING ! GAMEGENIE GAGNE LE COMBAT !

Vainqueur: Gamegenie

Alors que Gamegenie célèbre sa victoire, Joe Tanto appuie sur un levier de sa loterie, et une première boule en sort. Il répète l’opération pour en obtenir une deuxième. Puis il brandit son micro et attend que la foule se soit calmée pour l’écouter.

Joe Tanto: "Les deux entrées en jeu pour ce match sont la numéro deux et la numéro cinq!"

Sur le ring, Gamegenie récupère un micro pour répondre. Il prend une pose de super-héros et prend son temps pour parler. Mais ce n’est certainement pas pour réfléchir.

Gamegenie: "Je choisis pour moi l’entrée numéro cinq!"

Sur le titantron apparaît un récapitulatif des entrées attribuées. Le nom de Gamegenie apparaît à côté du numéro cinq, et celui de Chuck Perfect à côté du numéro deux.

(pause)
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



SWA Friday Night Proving Ground du 11 Juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: SWA Friday Night Proving Ground du 11 Juillet 2008   SWA Friday Night Proving Ground du 11 Juillet 2008 I_icon_minitimeVen 24 Juin - 16:22

Johnny Boy: "Toujours en vue d'Evolution, veuillez accueillir venus spécialement pour vous, la grâce et l'énergie de la SWA!"

Mia Wang vs. Speedman

Rancid Out of control commence la foule crie en voyant se petit lutteur natif de la grèce courir vers le ring il s’arrête au milieu de son chamin..il lève les bras...2 feux d’artifice rouge vienne d’éclaté derrière l’ancien champion du 100 mètre a son université...SPEEDMAN !!! Il continue sa course rentre dans le ring monte sur le poteau tend l’Oreille a la foule elle cri Speedman pointe un petit garçon avec une pancarte ou est écrit ‘’Run Speedman Run’’. Speedman débarque du poteau...il attend son adversaire.

You want a piece of me de Birtney Spears de fait entendre dans l’arène les fans ont l’air impatient de voir la jolie chinoise faire son entré dans la ring de la SWA….LA VOIÇI Mia Wang mesdames et messieurs. Elle commence avec sa petite danse traditionnelle..elle envoie la main a ses fans qui ont des T-Shirts avec elle dessus (hehe). Elle entre dans le ring fait signe a Speedman de s’approché qui s’en viens plus vite qu’une balle. Ell lui donne un bisou sur sa joue...il est au ange. Les deux retourne dans leur coin respectif et atende que la cloche soit sonné.


Ding ! Ding ! Ding ! Speedman s’approche lentement a ma grande surprise Mia aussi. Droite venant de Speedman...Mia semble un peu étourdi a cause de se coup de poing qu’elle n’a pas vu venir. Speedman s’envoie dans les cordes CLOTHES....REVERSE DDT par Mia Wang....WOW c’est pas passé loin.

Mia relève son adversaire Sccop Slam sur Speedman qui se retrouve par terre. Mia se dirige vers le coin.....elle monte dans le coin WHISPER...NON! Speedman se pousse et elle tombe sur son ventre comme une crêpe...Speedman monte sur le coin...il atend que Mia se relève...elle est DEBOUT CROSSBODY sur Mia le compte 1....2....Non ! Elle se dégage malgré l’impact de cette prise. Speedman relève Mia Il la place pour Piledriver....

NON REVERSE PAR MIA LE COMPTE 1.....2....NON ! Ouf ! Mia relève Speedman NECKBREAKER sur Speedman....La foule applaudit Mia.....elle s’élance dans les cordes ROLLINGGGGGGG THUNDERRRRRRR !!! sur Speedman le compe 1....2....NON ! Il se dégage Mia semble en avoir assez.....elle relève Speedman elle le place pour un Pedigree.....NON ! Speedman se défait SUPERKICK en plein visage de Mia Wang....WOW. Speedman STANDING MOONSAULT sur Mia qui est par terre. Il relève la chinoise qui a de la difficulté a se tenir sur ses piedsDeath Valley DRIVER NON MIA SE DÉFAIT DEATH VALLEY DRIVER DE MIA sur SPEEDMAN.

Mia a fait gouté a Speedman un peu de sa propre Médecine.....Mia fait une petite révérense a la foule qui applaudit.Elle relève sdn adveraie SMALL PACKAGE par Speedman le compte 1....2....non. Les deux sont debout...ils se regardent droit dans les yeux.....SPEEDMAN COURT.......POUNCE SUR MIA QUI TOMBE EN BAS DU RING.....hooo elle a l’Air mal en point l’arbitre Roger Poitras commence le compte 1.....2.....3 Mia commence a se relevé lentement....mais surement....4.....5....6....Mia est debout....7....8...OUI elle est dans le ring.

Speedman relève Mia HURRACANRANA de Mia sur Speedman. Elle relève Speedman Elle taunt la foule qui applaudit.....Elle se retourne Northern Light Suplex par Speedman....le compte 1....2...TRRRNON ! Speedman relève Mia il place Mia DEATH VALLEY DRIVER La foule applaudit....Speedman fait signe que ‘’C’est terminé’’ Il monte sur le coin il Crie : WOUHAAAAAAA !!! SUPERFLY SPLASH NON Mia se pousse BAM ! Speedman s’écrase sur le ring...Mia se dépêche elle place Speedman PEDIGREEEEEE !!! LE COMPTE 1....2....3 C’est terminé mesdames et messieurs.

Vainqueur: Mia Wang

You want a piece of me de Britney Spears annonce la victoire de Mia Wang. La jeune femme envoie plusieurs baisers à ses fans, qui l’acclament. Et sous le titantron, Joe Tanto actionne sa loterie pour obtenir deux nouvelles boules.

Joe Tanto: "Le choix à faire cette fois est entre l’entrée numéro un… Et l'entrée numéro huit!"

Le meilleur choix possible et le pire. Il n’y a pas beaucoup à réfléchir. Toute personne normale se jetterait aussitôt sur l’opportunité. Mais Mia Wang semble hésiter.

Mia Wang: "Je… Je vais prendre… Je vais choisir la place numéro un. Speedman a vraiment beaucoup plus besoin de l’autre que moi."

Stupeur dans le public. Et aussi dans le ring, où le perdant de ce match n’en revient pas de sa chance. Mia semble toujours gênée alors qu’elle rend le micro. Et puis, le public commence à applaudir le geste sportif qu’elle vient d’accomplir. Et c’est donc toute ravie d’être ainsi appuyée et sûr d’avoir fait le bon choix que la jeune femme rejoint les coulisses.

(pause)
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



SWA Friday Night Proving Ground du 11 Juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: SWA Friday Night Proving Ground du 11 Juillet 2008   SWA Friday Night Proving Ground du 11 Juillet 2008 I_icon_minitimeVen 24 Juin - 16:29

Johnny Boy : "Et maintenant, nous allons assister à un match qui risque d’être sans temps mort, entre Scartic, Chen Long et Road Rage…Ce combat triple menace, va donner un petit plus d'avant-goût de la bataille royale qui aura lieu à Evolution"

Scartic vs. Chen Long vs. Road Rage


Scartic est le premier à arriver, accompagné comme à son habitude de deux jolies jeunes femmes. Quand c'est le tour de Chen Long, il doit contourner la honda civic abandonnée devant la sortie des coulisses. En effet, la conductrice est allée jusqu'au ring avec son passager. Quant à Road Rage, il ne se pose même pas de question. Il saute directement sur le capot pour aller plus vite.

Johnny Boy reprend la parole, alors que Scartic et Chen long sont déjà dans le ring et que la musique de Road Rage se termine…

Johnny Boy : "Le PPV s’annonce phénoménal !! Et cette Bataille royale promet un grand moment dans l’histoire de la SWA…"

Puis l’arbitre fait sonner la cloche…Et Scartic s’attaque déjà brutalement à Road Rage en lui portant un coup d’avant bras, alors que ce dernier était concentré sur Chen Long…Road Rage bascule à l’extérieur du ring…Et Chen long viens frapper à coups de poing Scartic, mais celui-ci répond coup pour coup…Scartic, plus hargneux que Chen Long, prend le dessus…Long recule dans le coin du ring et Scartic s’écroule sur Chen Long dans le coin du ring ?!? Road Rage est revenu dans le ring et viens de frapper Scartic avec un Spear dans le dos…

Johnny Boy : "Quel choc !! Scartic et Chen Long viennent d’entrée dans une collision brutale !!"

Et sur le ring, Road Rage tente le tombé sur Scartic…1…….2……Dégagement de Scartic…Road rage change d’adversaire se lève et amène Chen Long au milieu du ring, et il lui porte un leg drop, puis effectue le tombé en lui tenant la jambe…1….2….Scartic saute coude premier sur Road Rage et réussit à brisé le compte de trois…

Johnny Boy : "C’était moins une…"

Sur le ring, Scartic viens d’emmener dans le coin Road Rage et il lui porte de solide atémis !! Les coups résonnent dans l’aréna, alors que la foule se fait bruyante à chaque fois que la main de Scartic frappe la poitrine de Road rage…Puis, Scartic ramène au centre du ring Road Rage et le maintiens dans une prise du sommeil…Chen long se relève….Road Rage commence à sombrer dans un sommeil pesant et il commence à mettre un genou à terre, sous un Scartic qui met une énorme pression dans sa prise…Et Long monte sur la troisième corde et effectue un « Moonsault » sur les deux lutteurs !! La foule est debout !!

Johnny Boy : "C’est suicidaire !! C’est dangereux…Il se battent en n’imaginant pas que le PPV est dans deux jours !!"

Les trois lutteurs sont à terre…Chen Long rampe sur Scartic et pose sa main dessus…1…..2….Non !! In extremis, Scartic se dégage…Chen long se met sur Road Rage et tente à nouveau le tombé…1….2……Scartic, toujours à terre, porte un coup de pied dans la tête de Long, pour brisé le compte…Chen roule sur le coté est se tiens le visage…Scartic se relève lentement et relève Long…Et il lui porte ses « stiff Kicks » !! Les coups portent plus fort qu’un coup de marteau et Chen long s’écroule sur un coup de pied en pleine tête !! Et Scartic en profite pour appliquer son Camel Clutch…Chen Long semble absent en ne semble même pas en état d’abandonné…Puis Road Rage interviens et colle une baffe à Scartic qui lâche prise…Road rage l’agrippe par la tête, et lui porte un bodyslam…Puis il s’élance dans les cordes et effectue un « Lionsault » qu’il maintiens en tombé (la foule acclame Road Rage)…1…….2……Dégagement de Scartic…Chen long semble toujours absent…Et Road Rage relève Scartic et lui porte un Enzugiri…Non, ce dernier esquive et agrippe la gorge de Road Rage…Atrocity Statement (Chokebomb) de Scartic sur Road rage…

Johnny Boy : "C’est sa prise de finition la plus dévastatrice !!"

Scartic effectue le tombé….1……Chen commence à se relever sous une foule qui l’encourage…2……Chen se jette en désespoir sur Scartic……3…..Trop tard, Chen frappe Scartic, juste après le compte de trois…L’arbitre déclare la victoire de Scartic, alors que la foule peste contre la victoire de ce dernier…Les trois lutteurs sont l’un sur l’autre et reste comme cela, à bout de souffle…

Johnny Boy : "Scartic remporte la victoire à la seconde près…un match rapide, mais avec des coups percutants…Le PPV s’annonce vraiment comme « LE » PPV de l’été…Evolution va prouver que la nouvelle génération est là et qu’elle est prête à en découdre avec toute l’industrie de la lutte…"

Vainqueur: Scartic

Puis la caméra nous ramène sur le ring, où les trois lutteurs reprennent quelque peu leurs esprits. Sous le titantron, Joe Tanto a déjà récupéré les trois boules de la loterie.

Joe Tanto: "Du calme, messieurs, du calme! Scartic, il y a maintenant un choix à faire. Trois entrées à distribuer. Entre la numéro six, la numéro trois et la numéro sept."

Scartic s’empare violement du micro que lui tend Johnny Boy. Il lance un regard mauvais à Road Rage et Chen Long. Puis se décide enfin.

Scartic: "Pour moi, il n’y a pas d’hésitation possible. Je prends l’entrée numéro sept! Road Rage n’est pas un problème, il peut avoir l’entrée numéro six. Et c’est toi, Chen Long, qui auras l’entrée numéro trois!"

Money Maker défie White Tiger du regard, et ce dernier le lui rend. Si bien que quand ils se séparent enfin, chacun part du côté opposé à l’autre.


(pause)
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



SWA Friday Night Proving Ground du 11 Juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: SWA Friday Night Proving Ground du 11 Juillet 2008   SWA Friday Night Proving Ground du 11 Juillet 2008 I_icon_minitimeVen 24 Juin - 16:31

Sur le titantron apparaît un récapitulatif des trois précédents matchs de la soirée, se terminant par l’affichage du tableau des entrées. En premier, Mia Wang. Suivie par Chuck Perfect. En troisième Chen Long et en cinquième Gamegenie. Un instant. Et en quatrième position? Rien, personne, juste un vide…

Joe Tanto: "Je présume que tout le monde a fait les comptes, et remarqué qu’il manque quelqu’un. J’ai son numéro d’entrée ici, dans ma main. Veuillez accueillir Grigori Volkohff!"

Sur la musique Benzin du groupe Ramstein, the Red star sort des coulisses pour venir rejoindre Joe Tanto.

Joe Tanto: "Entrée numéro quatre, Grigori Volkohff! Sans doute vous demandez-vous pourquoi Grigori n’a pas eu de match ce soir. Parce qu’il va participer à notre main-event! En effet, il sera spécial enfoncer au cours du match qui va suivre!"

The Red Star commence à descendre la rampe pour rejoindre la place voisine à celle occupée habituellement par Johnny Boy. Il y prend aussitôt ses aises et s’allume même une cigarette. Pendant ce temps, Joe Tanto éteint sa machine de loterie et disparaît en coulisses…

Faint de Linkin Park annonce n’arrivée de la première équipe. Aliou Thiam et Davey Cruz, les deux membres de la Bloody Alliance, sortent des coulisses. Le champion SWA commence à descendre la rampe mais s’arrête en réalisant que son partenaire ne l’imite pas. Le number one dominant champion a enlevé sa ceinture et la brandit au dessus de sa tête. Son compagnon l’imite rapidement. Mais on voit sur son visage qu’il n’apprécie pas de le faire un niveau en dessous. Il a conscience de l’image que cela donne. Et pour la descente de la rampe, il fait bien attention à ce qu’ils restent bien au même niveau. Dans le ring, chacun se choisit un coin sur lequel parader. Dans le public, peu de personnes acclament les deux top-heel. Et encore est-ce dû à la relative popularité de Davey Cruz.

Ils sont interrompus par Deep Purple et Burn, pour l’entrée de leur premier adversaire. Tigerclaw émerge d’un nuage de fumée. Mais il ne descend pas bien loin sur la rampe. Dans les deux dernières semaines, les deux personnes sur le ring lui ont causé des problèmes, intervenant armés dans ses matchs. Voudrait-il faire preuve de prudence, alors qu’il lève les mains devant lui? Ses doigts basculent soudain pour désigner la sortie des coulisses et Mister Jericho, qui s’avance sur le son de Daddy Yankee, Jefe. Et c’est ensemble que les deux alliés du soir marchent sur le ring. Du soir? Oui car dimanche, à Evolution, ils seront adversaires dans un triple treat qui réunira aussi Aliou Thiam et son titre de champion SWA. En chemin, les voici qui se débarrassent de leurs t-shirt aux couleurs du Portugal et manteau de cuir noir. Mais le combat ne débute pas alors qu’ils entrent dans le ring. La Bloody Alliance leur a laissé la place. Et eux aussi peuvent prendre place sur les poteaux, pour la plus grande joie du public.


Aliou Thiam & Davey Cruz vs Tigerclaw & Mr Jericho


Ce seront Aliou Thiam et Tigerclaw qui débuteront le match. Les deux se retrouvent au centre du ring, se défiant du regard. Et le premier coup est parti! Les voici qui échangent des coups de poing. Le maitre de la chasse attrape son adversaire et scoop slam! Suivi de près par une descente du genou. On relève et projection dans un des coins libres. Turnbuckle splash! Le champion, autrefois connu sous le nom de Single H, essaye de s’écarter en direction de son coin. Mais il est agrippé au niveau de la gorge et abattu pour un backbreaker. Relevé, le voici expédié avec un bulldog. Et écarté de son partenaire. Mais le champion a encore des ressources. Il réussit à placer un spinebuster! Il bondit en direction de son coin! Et fait le changement avec Davey Cruz!

Le fondateur de la Bloody Alliance se rue sur son adversaire, mais est contré par un surpassement! Et se retournant, Tigerclaw remarque que son partenaire bout d’impatience de rentrer dans le ring. Et il fait le changement lui-aussi! Jericho contre Davey Cruz, deux lutteurs qui se sont autoproclamés futur de la lutte, mais aussi le duel du plus grand contre le plus petit dans ce match. Dès le départ, el jefe veut envoyer du lourd. Jackhammer! Tentative de tomber. Un! Deux! Davey Cruz se dégage juste avant que son partenaire n’abatte son double axe handle sur le dos du lutteur d’origine portugaise. L’arbitre fait signe à Tigerclaw de ne pas intervenir et renvoie le champion SWA dans son coin.

Les deux lutteurs légaux se relèvent. Clotherline de Cruz. Jericho se redresse rapidement. Deuxième tentative! Même résultat. C’est parti pour un troisième coup. Une tentative de crossbody cette fois. Contré par el jefe! Et transformé en powerslam! Le lutteur d’origine portugaise commence à parader pour les fans. Mais s’arrête en voyant Tigerclaw lui faire signe. Ce qui lui permet de contrer la german suplex de Cruz. Et c’est lui qui va en porter une ! Coup de pied dans les côtes du fondateur de la Bloody Alliance. Puis un second. Et une nouvelle tentative de tomber. Un! Deux! Nouvelle intervention d’Aliou Thiam!

Tigerclaw entre dans le ring à son tour et l’arbitre s’interpose. Ce faisant, il ne voit pas Davey Cruz ramper derrière Jericho et lui infliger un low bow! Aliou Thiam rejoint rapidement son coin pour que son équipe profite de l’avantage. Tigerclaw est plus long à renvoyer. Et quand l’arbitre compte enfin le tomber, il ne dépasse même pas un! Davey Cruz relève Jericho et l’emmène jusqu’à son coin. Changement avec le champion Aliou Thiam. Coup de pied dans l’abdomen, le fondateur de la Bloody Alliance relâche son adversaire et passe les cordes.

Son partenaire se lance dans une série d’atémis. Jericho est acculé dans les cordes. Belly yo belly suplex! Aliou Thiam monte sur la troisième corde. Shooting star press! Et le tomber! Un! Deux! Dégagement! L’arbitre court pour arrêter Tigerclaw! Et pendant ce temps, la Bloody Alliance en profite pour attaquer Jericho à deux. Les coups de pieds pleuvent. Mais l’arbitre en a fini avec le chef de la meute, Cruz doit repartir avant de se faire remarquer. Thiam relève son adversaire et le projette dans les cordes. Mais attention! Blind tag de Tigerclaw!

Jericho revient et spinebuster du champion SWA! Mais derrière, russian leg sweep du maître de la chasse sur Thiam! El jefe se glisse à l’extérieur du ring. Tigerclaw relève Thiam et le projette dans les cordes. Il revient en esquivant le coup qui lui était destiné et passe dans le dos de son adversaire. Back Cracker! Le champion reprend l’avantage, et peut se permettre de parader un bon coup. Suit un coup de pied directement dans la tempe. Thiam s’appuie contre les cordes, frimeur…

Et Cruz lui tape sur l’épaule. Blind tag! De l’incompréhension apparaît sur le visage du champion SWA. Ceci n’était pas concerté et certainement pas voulu. Mais bon, le changement a été fait, et il faut se plier aux règles de la partie. Le fondateur de la Bloody Alliance attend que Tigerclaw se soit bien relevé et se jette sur lui. Contré? Non! C’est un tornado ddt! En maintenant, il place la tête du maître de la chasse entre ses cuisses, la position de départ de ses trois finishers. Il veut tuer le match!

Tigerclaw se dégage! Stripe! C’est Tigerclaw qui place son finisher! Le chef de la meute explose, et la foule avec lui! Aliou Thiam veut venir aider son partenaire, mais l’arbitre l’a vu et s’interpose! Jericho en profite! Il traverse le ring en courant! Spear! Spear sur le champion! Spear en travers des cordes! Les deux lutteurs roulent par terre, à l’extérieur! La foule est déchaînée! Et Tigerclaw place son Claw! Sa prise de soumission! Sa prise de finition! Aliou Thiam repousse Jericho et se glisse à l’intérieur du ring! Trop tard! Davey Cruz tape! Davey Cruz abandonne! L’arbitre fait sonner la cloche! Le match est fini!

Vainqueurs: Tigerclaw & Mr Jericho

Le maître de la chasse abandonne sa victime, qui roule rapidement à l’extérieur du ring en se tenant la jambe. Sur le ring ne restent plus que deux opposants qui se défient du regard. Avec un sourire, Tigerclaw recule. C’est pour mieux embrasser du regard Mister Jericho qui les a rejoints. Tous les trois se retrouveront sur le même ring dimanche, au même moment, et pour la même raison. A Evolution, il n’y aura plus d’alliance, que des adversaires. Et tous les trois, Tigerclaw, Mister Jericho et Aliou Thiam, se battront pour la ceinture de champion SWA. Cette ceinture que l’arbitre rapporte à son actuel propriétaire. Mais la possèdera-t-il toujours dans une semaine? Il est évident que c’est déjà ce à quoi ils pensent en ce moment...

Et c'est ainsi que se termine ce Friday Night Proving Ground, le dernier avant le pay-per-view Evolution.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



SWA Friday Night Proving Ground du 11 Juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: SWA Friday Night Proving Ground du 11 Juillet 2008   SWA Friday Night Proving Ground du 11 Juillet 2008 I_icon_minitimeVen 24 Juin - 16:32

Et les remerciements à:

Davey Cruz pour Gamegenie vs Chuck Perfect
MR.WRESTLING pour Mia Wang vs Speedman
Sharpy pour le triple treat
Baron pour le reste.

En bien évidemment Caro, notre directrice.

Comme ce FNPG était en grande partie réservée au 8 men battle royal d'Evolution, voici le récapitulatif des entrées, pour ceux qui souhaient vérifier l'ordre exact.

Citation :

1-Mia Wang
2-Chuck Perfect
3-Chen Long
4-Grigori Volkohff
5-Gamegenie
6-Road Rage
7-Scartic
8-Speedman

Rendez-vous dimanche, pour le ppv Evolution!
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Contenu sponsorisé





SWA Friday Night Proving Ground du 11 Juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: SWA Friday Night Proving Ground du 11 Juillet 2008   SWA Friday Night Proving Ground du 11 Juillet 2008 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SWA Friday Night Proving Ground du 11 Juillet 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SWA Friday Night Proving Ground du 4 Juillet 2008
» SWA Friday Night Proving Ground du 9 Mai 2008
» SWA Friday Night Proving Ground du 17 Mai 2008
» SWA Friday Night Proving Ground du 30 Mai 2008
» SWA Friday Night Proving Ground du 6 Juin 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of Wrestling :: Sanctuary Wrestling Association :: Shows-
Sauter vers: