Sanctuary of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 SWA Friday Night Proving Ground du 17 Mai 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Ankaa
Admin
Ankaa



SWA Friday Night Proving Ground du 17 Mai 2008 Empty
MessageSujet: SWA Friday Night Proving Ground du 17 Mai 2008   SWA Friday Night Proving Ground du 17 Mai 2008 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 11:07

SWA Friday Night Proving Ground du 17 Mai 2008 Swalogo2bo4

Présente:

Friday Night Proving Ground

En hommage à Toby, qui combat le cancer

"Wait and Bleed" de Slipknot joue pour enflammer la foule et tout le monde est prêt pour cette treizième édition de Friday Night Proving Ground. Une malédiction va t'elle s'abbatre sur la SWA ce soir?... On l'ignore. Mais ne perdons pas plus de temps et laissons la place à nos deux premiers adversaires de la soirée.

Jericho (premier match à la SWA) vs. Road Rage

Sweet home alabama se fait entendre, les fans Canadiens comprennent que Road Rage arrive sur scène alors ils scandent : ROAD RAGE! ROAD RAGE! ROAD RAGE! Alors ce dernier fait son entrée avec son drapeau Canadien et il s’avance vers le ring. Rendu au ring, il monte sur les coins en faisant bouger son drapeau rouge et blanc!

Sa musique est interompu par El Impacto de Daddy Yankee. Un homme ressemblant à Randy Orton et John Morisson arrive sur la rampe, il entre à la façon de The Rock. Mr. Jericho est arrivé sur le ring.

Ding! Ding! Ding!

Mr. Jericho sautille sur place et regarde Road Rage comme si il était un déchet. Road Rage s'approche et met une droite à Mr. Jericho, puis une deuxième puis encore une troisième avant de l'envoyer dans les cordes mais Jericho le contre et c'est Road Rage qui va dans les cordes et Jericho l'acceuille avec un spear . Road Rage s'est litéralement fait assomé . Jericho rélève Rage en le prennant par la tête et l'envoit dans le coin et lui donne plusieurs droites en pleine face. Jericho recule et revient directement avec un clothesline sur Road Rage. RR s'écroule au sol. Jericho montre ses muscles. Jericho se retourne et Road Rage lui tire les pieds et vient lui donné une série de punch au visage avant de se relever. Jericho se relève en s’aggripant aux cordes, Road Rage l'attend et Jericho se retourne et les deux sont face à face, Jericho donne une droite à Road Rage mais celui çi réplique, Jericho marche sur le pied de Road Rage et lui porte un DDT et le couvre sans attendre : 1...................2....Road Rage se dégage.

Jericho dit à l'arbitre qu’il a mal compté. Jericho prend Road Rage par les cheveux et lui donne une puissante droite en pleine tête avant de lui porté un spear suivit d'une descente du coude. Jericho étrangle Road Rage et l'arbitre lui dit de cessé tout de suite. Jericho arête mais prends le bras de Road Rage et lui applique son arm Lock ! RR est au millieu du ring ! Il se tient le bras avec son autre main et essaye de se rapprocher des cordes. Road Rage arrive tant bien que mal a se rappprocher des cordes et fini par les attrapé. Jericho revient directement à la charge en frappant avec des coups d'avant bras le bas du dos de Road Rage. Il le relève et lui applique une german suplex grandiosement éxecuté. Il le couvre : 1.............2...Road Rage lève l'épaule.

Jericho s'élançe dans les cordes et monte sur la troisieme corde, lorsque Road Rage se releve, il s’élance pour son DDT de la troisieme corde.. et ROAD RAGE SE TASSE mais est quand même frappé derriere la tête par la jambe de Jericho !!! Road Rage se tient la nuque et Jericho lui est étendu au sol. L'arbitre commençe a compter : 1..............2...............3.......... ..........4........ Road Rage commence à se relever ...............5..........................6....... .......Jericho est sur ses genoux...............7.......... Les deux sont debout!

Jericho court vers Road Rage pour lui faire un Clothesline, RR se tasse, et Jericho rammasse l’arbitre! L’arbitre est à terre, Jericho se sens mal et regarde l’arbitre, Road Rage en profite, BACKSTABBER! Jericho est a terre, Road Rage se met sur Jericho et …. IL N’Y A PAS D’ARBITRE! Il relève Jericho, et lui applique un X-FACTOR! Road Rage relève l’arbitre, L’arbitre compte 1…..2….. TROINON!!!!! WOW JERICHO A RÉUSSIT A LEVER L’ÉPAULE! Road Rage est furax! Il lève Jericho, lui fait un German Suplex, encore une fois, Road Rage se met sur Jericho.. 1….. 2……. NON! Jericho s’en sort, Road Rage se tire les cheveux de rage! RR lève la tête de Jericho par les cheuveux, il lui donne une droite, deux droite, trois droite, quatre droite, cinq droite, 6 droite, 7 droite, 8 droite, 9 droite…. L’arbitre dit a Rage de lâcher Jéricho, ce qu’il fait. Rage monte sur le troisième câble, fait une descente du coude sur Jericho, Jericho se tasse. RR est au sol et il souffre. Les deux lutteurs sont au sol… 1….. 2…..3……. les deux lutteurs sont a genoux….4…5…..6……7…..les deux sont debout, Jericho court et Enguiri sur Road Rage, Jericho leve RR, le met entre ses jambes JERICHOLIQUE! QUEL PEDIGREE DE LA PART DE JERICHO! JERICHO SE MET SUR RR… 1….2…. NON ROAD RAGE RÉUSSIT A LEVER L’ÉPAULE!

Jericho est debout et conteste à l’arbitre, Road Rage réussit a se lever, lorsque Jericho l’apercoit, Road Rage le prend et !!! CANADIAN DESTROYER!!!!!!! ROAD RAGE MET LE CORPS INERTE DE JERICHO ENTRE LA 2e ET LA 3e CORDE, IL S’ÉLANCE…. 619!!! NONN! NONN! QUELQU’UN A ENLEVÉ LE CORPS DE JERICHO!!!!! C’EST… C’EST… C’EST JÜRGEN!!!!!!!!! QU'EST-CE QU'IL FAIT ICI????? ROAD RAGE EST FURIEUX!!!! IL COURT APRES JÜRGEN!!! … IL QUITTE LE RING ET COURT APRÈS LUI! Jericho est inconscient… l’arbitre compte pour RR qui est hors du ring…
1….. 2….. 3….. 4….. 5….. 6…… 7…… 8…… 9…… 10! DING!

DING DING!!!!! WOW JERICHO A GAGNER PAR COUNT-OUT! ET CE, MEME SI IL EST K.O AU BEAU MILIEU DU RING!

Victoire de Jericho par count-out.

La caméra tente de suivre Road Rage mais il le perd facilement de vue, ce dernier tentant toujours de rattrapper Jürgen.

En backstage, Alfred McEvery est devant une machine distributrice de sandwichs quand Triple R vient le rejoindre. Triple R dit qu'il fera avec lui exactement la même chose que ce que Thiam à fait à Big Jason et Bill Clay, il le forcera à disparaître, puisque, de toute façon, il n'est qu'un "substitute". Les deux hommes en viennent aux coups rapidement et la sécurité doit les séparers.

(Pause)

Soyons prêts pour le deuxième match de la soirée.
First official tag team match of SWA
Burt Ross & Tigerclaw vs. Mia Wang & Chen Long
Les orientaux commence leurs entrée quand que Never Gonna stop par Rob Zombie se fait entendre, Cheng et Mia se dirige dans les rampes en tappant des mains de la foule, et par la suite les deux se dirige vers le ring, et font leurs entrée perspective dans le ring.

Burn de Deep Purple se fait entendre, et le tandem constitué de Tigerclaw et Burt Ross s'ammène dans le stage. De sont coté Burt Ross fait allez la cloche de vache, et Tiger Claw toute sérieux ne décide de rien faire et se dirigé d'allez vers le ring, quand que les deux lutteurs sont rendu sur le ring les quatres attend le signal de la cloche.

Ding....Ding....Ding

La cloche est sonnée est les deux coté on finis leurs choix, du coté de Cheng, c'est lui même qui décide d'entrée et du coté de TigerClaw, Burt Ross prend la relève.

Les deux adversaire comence avec une prise de contact, et Cheng long se place tout de suite derrière Burt Ross se dernier réplique avec un coup de coude derrière le visage, par la suite Burt Ross se place derrière Cheng mais il n'a pas le temps de faire quoi que cela sois car Cheng réplique avec un Snapmare façon Lucha Libre, Burt Ross qui a maintenant le souffle coupé reprend un peu ses esprits, par la suite il se relève et les deux se frappe dans la jointure pour un signe de bonne chance, mais par la suite Burt Ross fonce comme un buffle sur Cheng Long en direction d'un poteau ou se que sont partenaire est situé, et il commence à brutalisé se dernier avec des chops et des coup de genoux. Par la suite il tag Tigerclaw et pourte un torsion du bras en faisant Tombé Long et Tigerclaw fait une descente de la jambe sur le bras de Cheng Long.

Il continue sont offensivité avec un Armbreaker sur le bras de Cheng Long, et le termine en Armsbar pour faire souffrir le pauvre Cheng Long, il décide de tappé du pied pour encouragé la foule de donner plus de support et Mia fait la même chose de sont coté, avec le support de la foule et de Mia, Cheng Long arrive à se levé mais il se fait vite tombé car Tigerclaw, décide de mettre de sont poids, pour gardé le tigre Orientale aux sol.

L'arbitre décide maintenant d'allez pour un compte de soumission, il lève la première fois le bras rien se passe, il lève une seconde fois aucun signe de vie, à la troisième coup des signes de vie se font allez du coté de Cheng Long et se dernier réussi à se levé et à frappé à quelque reprise aux visage de Tigerclaw. Ne perdant pas de temps il tag Mia, et cette dernière rentre en vitesse dans le ring ( comme Sonic l'hérisson bleu).

Elle voit TigerClaw qui arrive avec un Big Boot mais cette dernière esquive en baissant, elle réplique en toute vitesse avec un dropkick pour faire tombé Burt Ross, sâchant que Tiger Claw est derrière, elle décide d'utilisé les cordes avec un magnifique Huricarana et va pour le pin.

1....2

Tigerclaw s'en défait.

Mia attend maintenant que Tigerclaw se relève, et elle utilise encore sa vitesse avec un Shuffle side kick en pleins dans le visage de Tigerclaw. Par la suite elle traîne Tigerclaw en lui tirrant par le pied et décide de tagger Cheng long.

Cheng Long se positione sur la troisième corde et s'élance avec un Moonsault et va pour le pin.

1...2

TigerClaw s'en défait en poussant Cheng Long qui revole un peu dans les airs.

Par la suite les deux lutteurs se relève et les deux s'échange des coup de poing et de genoux ( du coté de TigerClaw) et des coup de pied et des chop Mongolien du coté de Cheng. Il frappe maintenant Tigerclaw aux visage qu'il le fait reculé et Cheng long prend sont élan pour un Lion Kick mais qui est facilement bloqué par Tigerclaw, se dernier réplique avec un violent Clothesline qui a failli de décapité la tête de Cheng Long et les deux lutteurs sont maintenant par terre.

Les deux lutteurs sont maintenant Ko, et des encouragement se fait entendre du coté de la foule, on peut voir maintenant les deux lutteurs rampé comme des serpents de chaque coté et ils réussisent tous les deux la tag.

Et c'est maintenant aux tours de Mia et Burt Ross à entré sur le jeux. Les deux s'approche et milieu et commence à échanger des coup mais avec la rapidité de Mia elle réussi à garder le mommentum mais quand elle décide d'envoyé Burt Ross dans les câbles se dernier réplique et le retourne contre Elle avec un Spinebuster. Il place maintenant Mia en position d'un Camel Clutch mais le frappe aux visage et le jette parterre à plusieurs reprise j'usqu'à temps que l'arbitre interviennent pour le relâcher.

Par la suite Burt Ross va pour le pin.

1...2

Mia S'en défait.

Il relève maitenant Mia et applique un Pump Handle Slam, et va encore pour le compte de trois.

1...2...3?

Non Mia s'en défait de justesse.

Il relève encore Mia et le place dans le coins, ou se que Tigerclaw est situé et le tag. Tigerclaw grimpe la troisième corde en s'assoiyant dessus et Burt Ross soulève Mia en position d'un Suplex pour le placé sur les jambes de Tigerclaw et il s'élance avec un Super Powerbomb et va pour le pin.


1...2.

Mia s'en défait.


Cheng long arrive pour intervenir mais aux même momment Burt Ross entre dans le ring et Cheng Long l'accueil à l'extérieur et les deux décide de poursuivre le combat à l'extérieur.

Tigerclaw relève maintenant Mia mais cette dernière réplique et décide de porté un Pedigree mais Tigerclaw réussi à le contré avec un Back Body drop et quand elle se relève il attend avec sont premier finisher The Stripe et le finit avec The Claw ( Sharpshooter). Cheng Long décide d'allez sauvé sa partenaire mais Burt Ross le retient par la pied et continue à le brutalisé, laissant Mia prisonnière d'un douloureux Claw de Tigerclaw. Elle tente de se rapprocher des cordes, mais la douleurs est tellement forte qu'elle se mord le doigt et par la suite elle décide d'abandonner.

Vainqueur par soumission: TigerClaw et Burt Ross.


Grigori est devant le bureau de Caro quand le nouveau, Adam, arrive. Il le laisse se présenter et sans lui répondre, ouvre la porte du bureau de la directrice et laisse la nouvelle recrue entrer. Il ressort quelques instants plus tard tout content et dit qu'il fera ses débuts dans un ring dès la semaine prochaine.

Troisième match de la soirée maintenant...
Chuck Perfect vs. Sirius
Le match pour déterminer l'adversaire de Speedman la semaine prochaine va enfin commencer alors que la musique de Chuck Perfect débute. Ce dernier fait son apparition, toujours les yeux cachés sous ses lunettes, l'air cool, confiant, sur de lui... Il pénètre dans le ring et comme à son accoutumé frappe chacun des coins du ring.
Il se déshabille quand la musique de son adversaire retentit. Sirius arrive, toujours aussi baveux, dans le sens littéral du terme. On peut le suivre à la trace...
Il pénètre dans le ring sous le regard d'un Chuck Perfect qui n'a pas trop l'air de prendre son adversaire au sérieux. En même temps c'est un peu normal... N'est pas Perfect qui veut.
Les deux hommes... enfin... heu... l'homme et Sirius... se font face tandis que l'arbitre fait sonner la cloche.


C'est le contact entre les deux lutteurs... Clé de bras de Sirius sur Perfect. Pirouette de ce dernier pour s'en sortir... Deuxième pirouette Perfectement réalisé... Il se dégage... Sirius enchaine alors avec une clotherline qui surprend le lutteur. Sirius le relève et le projète dans le coin où il s'exploser le dos. Cela commence assez mal pour Chuck. Sirius court.... et écrase de tout son poids Chuck Perfect. Ce denrier se courbe de douleur tandis que Sirius bave de plaisir, fier de lui.

Il se saisit du crâne de Perfect, l'attire vers lui.. Coup de boule. C'est un massacre, pauvre Chuck. Sirius anticipe déjà sur sa victoire, en poussant un dkljfblurb victorieux... Il relève Perfect qui lui donne un solide coup d'avant bras dans les parties. L'arbitre enguirlande Perfect tandis que Sirius se tient les parties, le visage exprimant autant la douleur que la surprise. Perfect n'écoute pas l'officiel, il sait qu'il doit enchaîner, on ne la fait pas à lui... Il pratique un DDT qu'il maintient en prise de tête, sur Sirius. Surtout éviter que la bête ne se relève.
Chuck Perfect ne lâche pas prise mais n'hésite pas à effectuer des petits sauts sur Sirius pour l'écraser à chaque tentative de ce dernier pour se relever. L'arbitre veille à ce que Chuck n'étrangle pas Sirius mais non, la prise est Perfectement exécuté. Sirius se traine vers les cordes espérant l'atteindre. C'est alors que subitement, Chuck lâche l'étreinte et se relève d'un bloc, commençant à marteler de coups de pied Sirius... Chuck Perfect s'attaque essentiellement aux jambes de son adversaire. Sirius tente de se relever, se mettant à quatre pattes mais Chuck lui grimpe sur le dos... CAMEL CLUTCH. Et bien, Chuck a repris le fil du combat et ne veut laisser aucune chance à Sirius de revenir...

Tandis que l'arbitre demande, en vain, à Sirius, si il veut abandonner, ce dernier prend appui sur ses bras ( oui on voit bien de la bave écumé sa bouche oui ) pour tenter de se relever... soulevant ainsi Chuck Perfect.... Et il réussit, surprenant Chuck qui préfère lâcher plutôt que se retrouver dans le vide, sur le dos de Sirius. Sirius se relève mais Perfect s'est déjà projeté dans les cordes... Coup de pied dans la face. Sirius semble ébranlé mais ne chute pas, alors qu'il a un genou encore à terre. Il continue de se relever. Perfect s'élance à nouveau dans les cordes. Sirius se relève tandis que perfect se projète en l'air... Sirius le réceptionne dans un enfourchement et se laisse tomber sur lui alors qu'il le renvoyait au sol, effectuant ainsi le tombé. UN.. DEUX... NON Perfect inverse le tombé. UN... DEUX.... Tr... Dégagement in extremis de Sirius.

Les deux hommes se relèvent. Tiens, y'a un peu de bave par terre, c'est curieux. C'est de nouveau le contact entre les deux. Perfect envoit un coup de genou dans l'estomac de Sirius qui pousse une espèce de gargouillis comme réponse. Perfect enchaîne avec un DDT mais Sirius ne se laisse pas aller au sol si facilement, et alors que Chuck tient le crâne de son adversaire à la manière du DDT, Sirius le soulève... Souplesse arrière. Et il couche Perfect. UN... DEUX... Perfect se dégage.
Sirius se relève, le crâne de Perfect dans une main. Il l'attire vers un coin... Il va pour le lui fracasser mais Perfect l'y en empêche. Sirius insiste mais Perfect lui balance un coup de coude assez violent dans les reins. Sirius lâche Perfect, poussant des borborygmes comme il est le seul à savoir en faire. Chuck sait qu'il doit enchainer au plus vite, mais il doit aussi reprendre son souffle.

Sirius est à nouveau sur lui mais Chuck esquive les tentatives de manchettes et d'atemi du géant baveux. Et c'est à son tour de lui administrer une série de gauches et de droites qui font reculer Sirius. Chuck Perfect prend de l'élan, via les cordes.. clotherline. Sirius vacille mais ne tombe pas. Il y a un court flottement et Chuck se rue à nouveau dans les cordes... Seconde clotherline. Sirius commence clairement à perdre l'équilibre. Chuck s'élance à nouveau dans les cordes.... Sirius tente de l'attraper par le crâne... Chuck esquive et se projete dans les cordes adverses... Sirius se retourne... SPEARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR. La foule se lève et commence à scander le nom de Perfect. ce dernier ne peut s'empêcher d'esquiser un sourire d'auto satisfaction. Mai sce n'est pas le temps de se reposer sur ses lauriers. Sirius est déjà en train de se relever. Chuck agit vite et se saisit de la jambe du vaveux dégoulinant... Ankle Lock.... et vu comment elle est administré, je l'appelerais plutôt Perfect Lock. Chuck veut faire abandonner son adversaire. L'arbitre s'élance au sol pour demander à Sirius ( en espérant qu'il comprenne la réponse ) si il abandonne... Chuck, subtilement, glisse de plus en plus vers le centre du ring, pour ne laisser aucune chance à Sirius qui agite les mains dans le vide, à la recherche d'une corde qu'il ne trouvera pas... Il a beaucoup moins d'énergie que tout à l'heure pours 'en sortir aussi facilement... On peut voir au visage de Chuck, que ce dernier augmente la pression, il n'a pas peur de lui briser le genou.... OUI C'EST FAIT SIRIUS A TAPE.... Il abandonne. l'arbitre fait faire sonner la cloche.

Victoire: Chuck Perfect.

L'arbitre doit faire casser la prise à Chuck tellement se dernier est à fond dans sa prise. Cela étant fait, il se rend compte de sa victoire.... et .... ha non, je croyais qu'il était surpris mais non... visiblement il trouve cela normal... Sacré Chuck... qui affrontera donc Speedman la semaine prochaine.
Sirius se relève, s'aidant des cordes, et observe Chuck qui quitte le ring et lance des coups d'oeil aguichants aux femmes de l'assistance. Que fait il ? Il prend un mouchoir à un fan et l'envoit dans le ring. Il veut l'offrir à Sirius pour qu'il sèche ses larmes. Sirius lui lance un regard très explicite.... Il n'apprécie pas, et connaissant Sirius, un jour ou l'autre, il le lui rappelera.


La caméra nous ammène quelques secondes en backstage, pour voir la satisfaction sur le visage de Speedman.

(Pause)

Nous sommes prêts pour le main-event de la soirée.

Et maintenant voici le dernier match de la soirée, le main-event ! Le premier des adversaires arrive, précédé d’une extinction des lumières. Serpentine Offering de Dimmu Borgir résonne dans l’aréna. Des projecteurs mauves se rallument, permettant de distinguer qu’un trône est apparu devant la sortie des coulisses. Enveloppé dans sa grande robe noire de prophète, Sirius Mordekai se lève lentement, dominateur. Mais il n’est pas seul. Davey Cruz jaillit à son côté, puant d’arrogance. Durant toute la descente de la rampe, il harangue la foule, affirmant se tenir à côté du futur vainqueur. Ivy et Drakia sont beaucoup plus discrets derrière leur maître. Devant le ring, les deux leaders de la Bloody Alliance s’arrêtent, se regardent et sourient. A peine ont-ils passé les cordes que les quatre côtés explosent, formant de véritables murs de flammes. Mordekai arrache alors la capuche qui lui recouvrait la tête. Quant à Davey Cruz, c’est son t-shirt qu’il enlève. Pour révéler dessous… une tenue d’arbitre ? C’est Davey Cruz qui va arbitrer le match ? Voilà qui semble bien partial. Le public n’aime pas Aloiu Thiam, mais il déteste encore plus la Bloody Alliance. Comment va-t-il réagir ?

La musique change. Maintenant, il s’agit de Rush the floor, de Massari. Quant aux lumières, elles passent au doré, symbole que le nouvel arrivant est l’actuel champion de la SWA. C’est le français autrefois appelé Single H. C’est Aliou Thiam. Et il n’est pas venu seul. Pour contrer les valets de la Bloody Alliance, il s’est fait accompagner par plusieurs membres de son gang, le N.Y. C’est même l’un de ses compagnons qui brandit pour lui la ceinture de champion SWA, à la manière d’un boxeur. Le titre n’est pas en jeu ce soir, mais à chaque match d’un champion, il reste suspendu dans les airs, tel un fantôme…

Sur le ring, Davey Cruz semble s’impatienter dans sa tenue à rayures noires et blanches. Il s’agite nerveusement. Mais quand il peut enfin tendre le bras pour faire sonner la cloche pour le début du match, il est interrompu par une troisième musique. Papa Roach, Blacket of Fear. C’est Caro ! La directrice de la SWA sort des coulisses micro à la main. Et elle ne semble pas contente.

Caro: "Davey Cruz, qu’est-ce que tu fais sur mon ring ? Qui t’a permis de venir ici ? Qui t’a fait croire que tu pouvais arbitrer un match ici ? Je suis toujours la directrice de la SWA ! Et les règles de la SWA, ce sont mes règles !"

Grigori Volkohff sort à son tour des coulisses, suivi de toute une partie du rooster de la SWA. Ils attrapent Davey Cruz, Ivy et Drakia et les forcent à repartir avec eux. Aliou Thiam ricane en les voyant agir. Mais déchante quand ses amis du N.Y. subissent le même sort.

Caro: "C’est pareil pour toi, champion ! Vous avez signé pour un match en un contre un. Et ce sera du un contre un ! Le premier qui recevra de l’aide se fera automatiquement disqualifier !"

Les fans applaudissent la décision de Caro. S’ils n’ont aucun favori parmi les deux adversaires, ils auront au moins un vrai match. Un véritable arbitre monte enfin sur le ring, il fait sonner la cloche, et le combat peut commencer.

Non-title match
Aliou Thiam (c) vs. Mordekai


Mordekai et Aliou Thiam se font face, se regardant droit dans les yeux. Le champion affiche un air arrogant, qui ne plait pas à son adversaire. Il s’avance et donne un coup de poitrine blessant pour l’orgueil. Thiam riposte en repoussant en arrière des deux bras. Et se prend alors un coup de poing en pleine tête qui l’envoie au sol. Le maître des ténèbres plonge à sa suite et lui envoie un nouveau coup au visage. Avec l’avant-bras cette fois. Puis il l’étrangle. Thiam essaye de se dégager, mais il a du mal. C’est l’arbitre, inquiet, qui fait casser la prise. Mais une fois debout, Mordekai ne prend pas de pause. Il soulève son adversaire pour un powerslam. Et maintenant c’est une leg drop. Et un nouvel étranglement. L’arbitre fait casser la prise encore plus vite, cette fois. Ce qui ne fait pas particulièrement plaisir au membre de la Bloody Alliance. En se redressant, sa cible est l’homme à la chemise à rayures noires et blanches, qui recule d’un pas peu rassuré. Mais le coin l’empêche de s’enfuir trop loin. Et Aliou Thiam charge dans le dos de Mordekai ! L’arbitre est écrasé contre le coin ! Il s’effondre et ne se relève pas ! Il n’y a plus d’arbitre sur le ring ! Mais aucun des deux adversaires ne semble l’avoir remarqué, y accorder de l’importance. Back cracker du champion ! Mordekai est au sol à son tour ! Thiam court lui attraper les jambes et tente de le retourner pour un boston crab. Mais il est repoussé dans les cordes. Le maître des ténèbres tente d’en profiter, mais Single H esquive se laissant tomber au sol. Et à s’accrochant à la troisième corde ! Mordekai passe par-dessus et retombe à l’extérieur du ring ! Aliou Thiam saute au dessus de l’arbitre inconscient et monte sur le poteau. Et plonge sur son adversaire ! Le combat s’est maintenant déplacé à l’extérieur du ring !

[COLOR=black]Le champion est le premier relevé. Il recule de quelques pas, puis envoie un coup de pied dans la tête du membre de la Bloody Alliance. Il tombe à genoux et assène des coups de poing sur la nuque de Mordekai. Il le relève en le projette dans l’escalier. Non ! Contré ! C’est Thiam qui atterrit contre la structure en métal ! Le maître des ténèbres l’attrape, le soulève à bout de bras, et l’envoie tête la première contre les barrières de sécurité ! Le compte de dix pour la double élimination est déjà passé depuis longtemps. Mais sans arbitre pour le compter, cela n’importe pas. Mordekai ceinture son adversaire par derrière, mais Single H se dégage d’un coup de coude. Le français fait quelques pas et retombe sur les genoux. Et quand il se relève, il est armé ! Il a enfilé son coup de poing américain à la main droite ! Il tente de frapper le membre de la Bloody Alliance avec ! Mais il est contré ! Le maître des ténèbres lui a saisi le poignet, et le serre ! Il lui arrache son poing américain et le jette à terre ! Et il projette Thiam contre le coin le plus proche ! Il fracasse son crâne contre la mâchoire du crâne dessiné sur le poteau ! Et il ramène le combat à l’intérieur du ring. Quoi qu’il laisse la tête du côté extérieur des cordes. Et quand il remonte sur le rebord, c’est pour une nouvelle leg drop ! Maintenant seulement, il estime pouvoir remonter.[/font">Mais non ! Le champion s’est relevé à temps et charge de nouveau ! Mordekai n’a pas encore passé les cordes, et il est repoussé à l’extérieur ! C’est son tour d’atterrir contre les barrières de sécurité. Aliou Thiam reste un instant au sol, reprenant un peu son souffle. Puis il retourne à son tour à l’extérieur. Il ramasse le membre de la Bloody Alliance, lui envoie un atémi et une manchette à l’européenne pour le garder sonné et le ramène à l’intérieur du ring. Là, il le redresse de nouveau et l’envoie dans les cordes opposées. Atomic Drop ! On recommence, mais dans l’autre sens. Mais cette fois c’est contré ! Big Boot ! Le maître des ténèbres a repris l’avantage. Il veut maintenant tenter un ddt. Il tombe en arrière… mais ne se relève pas ! Pourquoi ? Oh, le bras du champion ! Pendant le ddt, il a tenté un low bow ! Les deux adversaires sont donc tous les deux au sol. Et pas de compte de knock-out, l’arbitre étant toujours inconscient ! La foule se met à crier. Est-ce comme ça que la soirée va se terminer ? C’est donc avec soulagement que les fans accueillent le réveil de Mordekai, qui se relève soudainement en position assise. Oh qu’il a le regard mauvais ! Il se dirige vers un des coins. L’arbitre l’obstrue toujours ? Ce n’est pas grave, il se débarrasse de l’arbitre. Après tout, pour ce qu’il sert dans ce match… Et l’homme de la Bloody Alliance retire la protection de la corde supérieure ! Voilà qui va faire mal ! Maintenant, il retourne chercher le champion, et l’envoie dans ce coin particulier. Clotherline contre ce coin ! Puis on le soulève, et on le projette face la première contre le coin dénudé ! Le champion saigne ! Le champion saigne maintenant ! Le maître des ténèbres le prend en position pour un tombstone piledriver, se dirige vers le centre du ring pour plus de dégâts. Mais Thiam réussit à se dégager et à atterrir dans son dos. Dropckick ! Mordekai et dans les cordes ! Single H prend son élan et vient retomber, jambe en avant ! Le champion titube, il est un peu déboussolé. Mais c’est lui qui est debout pour le moment. Et qui effectue une de ses poses favorites ! Il semble aller mieux, et vouloir en finir maintenant ! Il relève le membre de la Bloody Alliance, et facecrusher ! On sait tous ce qu’il va vouloir exécuter, maintenant : son pedigree, sa prise de finition. Mais même s’il l’effectue, qu’est-ce que cela apportera ? L’arbitre est toujours out, cela veut dire personne pour compter le tomber et déclarer la victoire.
Une silhouette noire jaillit du public. C’est Davey Cruz ! Visiblement, il a réussi à déjouer la surveillance de Caro et de ses hommes en coulisses. Il est arrivé juste à côté de l’endroit où a été posée la ceinture de champion SWA d’Aliou Thiam. Il s’arrête un instant, la regardant. Qu’imagine-t-il, alors ? Mais il s’arrache à ses rêveries. Il la ramasse, et il monte sur le ring avec ! Coup de ceinture de Davey Cruz sur Aliou Thiam ! Intervention de Davey Cruz sur Aliou Thiam ! Caro a annoncé disqualification pour ce cas-là ! Mais Caro est loin, en coulisse, et l’arbitre est toujours au sol ! Davey Cruz jette la ceinture et enlève son t-shirt ! Il a toujours sa tenue d’arbitre dessous ! Est-ce lui qui va finir le match ? Chokeslam from the Darkness de Mordekai ! Il fait maintenant le tomber ! La Bloody Alliance va-t-elle remporter ce match ainsi ? Un ! De… Non, la cloche vient de sonner avant que Davey Cruz puisse compter le deux ! Que s’est-il passé ? L’arbitre, celui qui a commencé le match, l’homme légal, a signalé la fin du match ! Il a vu l’intervention de Davey Cruz et a rampé pour donner l’ordre de disqualifier Mordekai ! La Bloody Alliance a perdu !

Victoire d'Aliou Thiam par DQ.Alors que Massari et Rush the floor résonne une nouvelle fois dans l’aréna, les deux leaders de la Bloody Alliance s’expliquent violemment. Ils ne comprennent pas ce qui s’est passé. Leurs plans n’ont semble-t-il pas fonctionné comme prévu. Mais quand ils veulent se retourner contre leur ennemi commun, Aliou Thiam a disparu. Thiam a quitté le ring et retrouvé une certaine sécurité sur la rampe. L’arbitre le rejoint et lui lève le bras pour signifier encore plus clairement sa victoire. Tous les deux sont plutôt flageolants, mais un second bras se lève rapidement pour montrer bien haut la ceinture de champion SWA. Le symbole qu’Aliou Thiam est le lutteur dominant de toute la fédération. Même si ce soir, la victoire est passée à un fil, et une disqualification…

(Fin du show)
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



SWA Friday Night Proving Ground du 17 Mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: SWA Friday Night Proving Ground du 17 Mai 2008   SWA Friday Night Proving Ground du 17 Mai 2008 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 11:07

Merci à:
Davey Cruz pour Jericho vs. Road Rage
Mordekai pour le tag team match
Kronos pour Perfect vs. Sirius
Baron pour le main-event.

J'espère que le show vous a plu et je vous rappelle que si je m'apperçois que vous avec pas lu le show, et que vous faites des erreurs flagrantes dans vos promos à cause de ça, watchez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
 
SWA Friday Night Proving Ground du 17 Mai 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SWA Friday Night Proving Ground du 9 Mai 2008
» SWA Friday Night Proving Ground du 30 Mai 2008
» SWA Friday Night Proving Ground du 6 Juin 2008
» SWA Friday Night Proving Ground du 20 Juin 2008
» SWA Friday Night Proving Ground du 27 Juin 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of Wrestling :: Sanctuary Wrestling Association :: Shows-
Sauter vers: