Sanctuary of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

 

 SWA Friday Night Proving Ground du 27 Juin 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Ankaa
Admin
Ankaa



SWA Friday Night Proving Ground du 27 Juin 2008  Empty
MessageSujet: SWA Friday Night Proving Ground du 27 Juin 2008    SWA Friday Night Proving Ground du 27 Juin 2008  I_icon_minitimeVen 24 Juin - 15:49

SWA Friday Night Proving Ground du 27 Juin 2008  Swalogo2sl3

La foule explose dès qu'elle entend Wait and Bleed de Slipknot, car elle sait ce que ça veut dire. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle est venue. Pour assister à la nouvelle édition de FNPG et acclamer les élèves de la SWA qui y participent. Tous sont fans, et le montrent clairement.

Soudain, le titatron s’allume afin que tout le monde puisse assister à une scène backstage. Tigerclaw et Davey Cruz se font face à face. Leurs épaules et leurs têtes prennent presque toute la place sur l’écran.

Davey Cruz: "Tu veux affronter Aliou Thiam? Tu veux devenir le challenger numéro un au titre SWA? Tu sais, ça se mérite. Il faut avoir un certain nombre de qualités. Tout d’abord, il faut être le meilleur. Ce n’est pas donné à tout le monde d’être comme moi. Regarde tous ces wannabe que nous avons à la SWA. Mr Jericho, par exemple… Se croit-il vraiment aussi talentueux que moi? Toi c’est un peu mieux, mais ce masque… Une belle gueule comme la mienne, c’est mieux pour un challenger numéro un. Donc pour toi, ça c’est mort…"

Tigerclaw: "Davey Cruz…"

Davey Cruz: "Tu manques aussi de leadership. Il faut savoir rassembler, comme la Bloody Alliance autour de moi. Le gros Burt Ross, on savait rarement où il était fourré. Qui était à la tête de votre équipe? Personne ne l’a jamais su…"

Tigerclaw: "Tu te crois drôle?"

Davey Cruz: "En fait, il te manque un petit truc pour être le challenger numéro un au titre SWA idéal. Ou un gros, c’est selon. Tu n’es pas moi! C’est un handicap que tout le monde a, sauf moi. Mais tout le monde ne peut pas être le meilleur, le futur de la lutte et…"

Tigerclaw: "J’ai une meilleure idée. Et si tu me montrais tout ça dans le ring? Ce soir?"

Davey Cruz s’arrête enfin de parler, surpris. Et dans l’aréna, le public explose à l’annonce de ce nouveau match dans la carte. Sur le ring, Johnny Boy s'avance pour annoncer le premier match.

Johnny Boy: "Bienvene à Friday Night Proving Ground. Voici pour vous, pour votre plus grand plaisir, les deux premiers adversaires qui se feront face ce soir."

Gamegenie vs Mr Jericho


Super Mario Rap Theme Song ce fait entendre. Un homme assez mystérieux, assez grand et bâtit avec un masque se pointe. Il a des culottes Rouges avec deux manettes de Snes dessus. Cet homme arrive un peu comme Chris Jericho. Lorsqu’il se retourne, des feux d’artifices émergent derrière le lutteur. Il avance vers le ring avec son bras droit levé dans les airs. En chemin, un petit gars a une pancarte avec : « Je ne suis pas capable de passer Assassin Creed » Alors Gamegenie s’avance et chuchotte quelquechose à l’oreille du petit gars, et l’enfant fait un sourire et a l’air satisfait.

Soudain, El impacto de Daddy Yankee se fait entendre. Un portugais fait son entrée sous les huées de la foule. Il fait son entrée jusqu’au ring. Rendu au ring, il monte sur chaque coin du ring. Il porte un débardeur avec les couleurs du Portugal. Il regarde Gamegenie et lui dit qu’il s’appel Mr… JEEEEEERICHOOOOOOOOO et que Gamegenie ressemble à un petit gars de 12 ans qui essait de lutter. Gamegenie ne trouve pas ça drôle alors il saute déjà sur Mr. Jericho.


Ding Ding Ding, l’arbitre fait sonner la cloche. Le match commence

GG saute sur Jericho et le frappe au visage, ils sont déjà au sol. Jericho essait de se défaire de GG mais ce dernier n’arrête pas de le frapper. Jericho réussit à attrapper le bras de GG et lui fait une clé de bras. GameGenie souffre. Les deux lutteurs se relève mais Jericho retien toujours le bras de GameGenie. GG fait une pirouette dans les airs ce qui fait lâcher son bras des mains de Jericho. Jericho ne comprend plus rien et… SUPERKICK de GG sur Jericho. Jericho est à terre. GG se met sur Jericho et 1…. Jericho tasse GG de sur lui. Jericho se relève et SUPERKICK à son tour. Il se met sur GG et l’arbitre compte… 1… et GG se défait aussitôt du compté de Jericho.

Les deux lutteurs se relève et se prennent la tête. Ils essaient chacun de dominer le prenage de tête mais sans succès de chaque côté. D’un coup, Jericho envoie un bon coup de pied dans le ventre de GameGenie. Jericho court vers le côté du ring, saute sur la deuxième corde et saute sur GG. GG est sur le sol. Jericho le relève et le monte rapidement sur la troisième corde et.. DDT DE LA TROISIÈME CORDE. GG est atterris sur la tête, l’arbitre regarde si il va bien aucune réponse… Il lève le bras, et le lâche, son bras touche tout de suite le sol, l’arbitre crie : 1…. L’arbitre reprend le bras de GG et le lâche, encore une fois, il tombe tout de suite sur le sol. 2….. L’arbitre reprend une troisième fois le bras et le lâche, le bras tombe aussitôt… mais NON IL NE TOUCHE PAS LE SOL. GG est conscient, il garde le bras dans les airs et reprend de la force. Il commence à se relever, mais Jericho ne lui laisse pas le temps, il lui donne un coup de pied dans le bas du dos. Jericho va dans le coin, attend que GG se lève, GG se lève et Jericho court SPEAR… NON GG SE TASSE ET JERICHO SAUTE TETE PREMIERE DANS LE POTEAU. GG se met derrière Jericho.. GERMAN SUPLEX. Jericho est sur le sol, GG monte sur le troisième cable et fait un double backflip et atteris sur Jericho, Jericho souffre, GG tire la tête à Jericho, et l’écrase au sol. Jericho saigne du nez. GG se met sur Jericho… 1… 2… Jericho réussit à se lever. GG prend la jambe de JEricho, saute sur la corde, fait un backflip et fait cogner la jambe de Jericho sur le sol. Jericho se tien la jambe en criant. GG se lève pendant que Jericho est assi en se tenant la jambe. GG se donne un élan et COUP DE PIED DANS LE DOS. Jericho crie. GG monte sur le troisième cable… saute et… manque son saut. Jericho se lève et a une expression de haine terrible dans sa face. Il va près de GG et lui donne un coup de pied dans la face… l’arbitre lui demande de se calmer et il lui donne un… SUPERKICK DANS LA FACE DE L’ARBITRE. Il relève GG… le prend en position du pedigree et… JERICHOLIQUE… GameGenie est par terre et ne bouge plus… Jericho fait le compté… rien se passe.. l’arbitre est à terre… Il relève GG et… FACE SMASH (RKO) … Il se remet sur GG et… fait le compte… encore une fois rien se passe… Il est vraiment tanné. Il va relever l’arbitre, l’arbitre va pour disqualifier Jericho étant donné le Superkick… MAIS JERICHO VA POUR LUI REDONNER UN SUPERKICK… L’arbitre dit que c’est okay qu’il ne sera pas disqualifié… Jericho se couche sur GG et… 1… 2… 3… DING DING DING ! L’arbitre lève la main de JEricho mais... SUPERKICK DE JERICHO À L’ARBITRE ENCORE UNE FOIS.

Jericho s’en va en festoyant sur les hués du public… en chemin, un homme lui dit : YOU SUCK HARD MR JERICHO… alors … SUPERKICK DE JERICHO. La sécurité essait de venir empêcher Jericho de donner des superkicks à tout le monde mais… SUPERKICK… SUPERKICK… SUPERKICK… SUPERKICK… SUPERKICK… Tous les agents de sécurité sont K.O. Jericho se met à rire et fais le symbole de la ceinture autour de sa taille.. mais de quel ceinture parle-t-il ? On sait que le semaine dernière il voulait avoir un title shot SEUL contre les Tag Team champions… où voudrait-il avoir la #1 Champion Belt du… ‘’Cryer’’ Davey Cruz.. ou la ceinture de Aliou Tham ?

Vainqueur: Mr Jericho

La caméra nous ammène maintenant devant une des loges. Une épaisse fumée blanche sort sous la porte. À l'intérieur, on entend grogner, hurler. Puis, d'un coup sec, la porte s'ouvre et au travers de la fumée, Chakan et Amazone apparraissent. Amazone traine son fouet et Chakan a, dans sa main droite, un gourdin. Il semble déterminée, il a très clairement une quête à accomplir ce soir. Ils marchent un peu puis s'arrête à l'embranchement de plusieurs corridors. Il regarde le ciel puis se met à genoux.

Chakan: "J'implore les Dieux pour qu'ils me disent quelle direction prendre... Vers où aller pour trouver Hellspawn."

Puis, il se met à trembler, il semble en transe. Quelques secondes plus tard, il reprend ses esprits.

Chakan: "L'ouest, c'est vers l'ouest que nous devons aller Déesse."

Amazone et lui partent donc vers cette direction. Ils n'ont que quelques pas de faits, ils arrivent face à face avec Davey Cruz qui regarde Sirius en train de manger un gros rat gris.

Chakan: "Humain... Animal... Savez-vous où je peux trouver celui qui se fait appeler Hellspawn? Les Dieux me demandent de le détruire, je me dois de le retrouver au plus vite."

Cruz se met à rire tandis que Sirius se lève la tête dès qu'il entend le nom Hellspawn.

Sirius: "Viande Démon m'a promis bout viande Chakan!!"

Il regarde ensuite Amazone en bavant.

Sirius: "Viande femme... Hummmmm!!!"

Il s'approche pour prendre une mordée de la jambe d'Amazone mais Cruz l'arrête quand il voit qu'elle part pour fouetter Sirius.

Cruz: "SIRIUS!! Viande éfélant... LÀ-BAS!!"

Il pointe l'autre bout du corridor à Sirius et se dernier part en courant. Puis, il se retourne vers Chakan, l'air arrogant.

Cruz: "Hellspawn... Un autre freak, tout comme toi. Vous perdez votre temps avec vos histoires, le seul qui a du potentiel ici, c'est moi. Vous pouvez dire ce que vous voulez, vous déguisez en grosse marde, vous allez être oubliés d'ici deux semaines."

Amazone s'approche de lui dangereusement. Cruz recule d'un pas.

Amazone: "Les Dieux ont un destin, même pour ceux dans ton genre, Davey Cruz. Pour l'instant, tu n'es pas la cible, tu n'es pas celui qui compte, celui que Chakan doit détruire. Continue à t'amuser avec cet or alors que tu le peux encore (elle pointe la ceinture sur son épaule). Ton tour viendra un jour ou l'autre."

Chakan et elle se retournent et continuent leur chemin. À l'autre bout du second corridor, ils passent devant Scartic qui est avec deux filles. Il siffle Amazone qui n'est vêtue que d'une cape.

Scartic: "Viens ici bébé que je t'enlève cette cape! Agrrrrrr!!"

Les filles avec lui rigolent comme des crétines. Sans avertir, il reçoit un coup de fouet directement le long de la machoire. Il se met à hurler des insultes à Amazone, qui elle, l'ignore complètement. Chakan et elle poursuive leur chemin pour retrouver Hellspawn.

(pause)
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



SWA Friday Night Proving Ground du 27 Juin 2008  Empty
MessageSujet: Re: SWA Friday Night Proving Ground du 27 Juin 2008    SWA Friday Night Proving Ground du 27 Juin 2008  I_icon_minitimeVen 24 Juin - 15:51

Nous revoilà de retour au centre du ring, avec Johnny Boy.

Johnny Boy: "Et maintenant, voici notre second match. La règle en est simple. Pour gagner, il faut faire passer son adversaire au travers d'une table..."

Table Match:
Mark Evans vs Baracouda

Le thème de Mark Evans se fait entendre et il entre, le sourire au lèvre, car il réalise son rêve, il salue les spectateurs en leur serrant la main, il court vers le ring, grimpe à un coin et saute de celui-ci, puis attend.


Live to win de Motorhead se fait entendre et Baracouda entre tous doucement il regarde le publique et si il y a l'adeversaire il le regarde d'un aire démoniaque des qu'il entre sur le ring rendu dans le ring il attend le signal de la cloche.


Ding! Ding! Ding!


Baracouda qui ne laisse pas le temps de réagir je jette sur Mark, en le frappant dans le dos avec sont poing, et il continue à matraqué le pauvre pour le gardé aux sol, et rendu aux sol il le piétine avec sont pied. Par la suite il s'en va en dessous du ring pour allez chercher une table, et pendant qu'il sors la table pour essayez de l'installé, Mark Evans à eux le temps de se levé, et il acceuil se dernier avec un Elbow Suicide dive à l'extérieur du ring. Les deux sont maintenant étendu à l'extérieur du ring.


Mark Evans se relève tranquillement, et il ramasse la table que Baracouda avait sorti, et il commence à le placé à l'éxtérieur, par la suite il sors une autre table et il installe sur la première table, et il continue se rythm j'usqu'à temps que les table forme une espèce de pyramide, Comme dans le match de Edge vs Taker dans la TLC.


Par la suite il relève Baracouda et il frappe la tête contre les barrière de securité, et par la suite il ammène avec lui Baracouda sur le ring, et il se glisse à la manière de Edge pour retourné dans le ring.


Quand que Mark tente de relever Baracouda se dernier qui commence être à genoux commence déjà à donné des droites dans le ventre de Mark, et quand il est debout, il porte un JawBreaker sur Mark pour le faire approché proche des câbles, et quand que Mark est proche des câbles, il tente de l'ammenez à l'extérieur avec un coup de la corde à linge, et pendant que Baracouda à le dos tourné penssant qu'il a ammenez se dernier dans les tables, Mark qui se tient par les câbles, les utilise pour s'aider à revenir dans le ring ( à la HBK).


Et quand Baracouda se retourne, il voit que Mark Evans est de retour dans le ring, alors il court vers lui pour tenté un autre clothesline, mais Mark Evans l'accueil avec un Bulldog à la Rey Mysterio qu'il l'envoie par terre.


Par la suite Mark Evans relève Baracouda, et il ammène dans le coins en embarquant sur la deuxième corde, et la foule commence à compté en même temps qu'il frappe.


1...2...3....4....5...6....7.....8


À huit Baracouda réagit en portant un Snake eye modifié sur la protection, et par la suite il utilise se temps pour reprendre ses forces, et il va rejoindre Mark Evans qu'il est parterre en le prennant par la tête pour l'aider à se relever, par la suite il le soulève par la taille et porte un swinging backbreaker mais il garde Mark Evans en position d'un backbreaker pour le faire souffrir.


Mais l'arbitre ne peut pas faire le compte de la soumission, car rappelons que pour gagné un table match, il faut que tu fasse une prises de lutte sur une table, alors pas de soumission,ni de pin et ni de Knockout, envoie ton adversaire sur la table et le tours est jouer.
Du coté de Evans, il demande à la foule de donnez un peu d'encouragement et par la suite il commence à se débattre et à se libéré en donnant plusieurs coup de coudes dans la figure de Baracouda, et le faire retourner, quand il revient il mange un dropsault de la part de Baracouda qu'il le fait couché par terre.


Il s'approche maintenant de Baracouda pour s'emparé de ses deux jambes pour un Texas Cloverleaf, mais se dernier réussi à s'en libérée en aveuglant les yeux de Mark Evans, et se relève debout quand que Mark Evans se retourne il porte un Rock Bottom sur Mark Evans, et les deux lutteurs sont maintenant étendu aux sol sur le ring.


On peut maintenant entendre la foule tapé des mains pour encouragé les deux lutteurs à se relevé, et du coté des deux lutteurs cela commence tranquillement. Quand les deux lutteurs sont debout, les deux commence un peu à être externué, mais il abbadonne pas et continue à échanger des coups aux milieu du ring.


Cela dure aux moins un trois minute jusqu'à temps que Baracouda mets fin à se cirque en bloquant le dernier coup de poing de Mark, et il riposte avec un neckbreaker.


Par la suite il se relève et se dirige vers Mark et il le soulève en plaçant sur le troisième corde et il donne trois droite aux visage, pour le gardé sur le troisième corde, et quand il grimpe la deuxième corde pour tenté un superplex, Mark commence à riposté avec plusieurs droite et plusieurs coup de tête qui fait tombé Baracouda sur le ring.


Par la suite la foule hurle de joie quand que Mark Evans prépare à faire sont Straight from Heaven mais quand il arrive à le faire Baracouda place ses genoux que Mark reçoit à pleins fouet, par la suite Baracouda se relève et se dirige vers Mark Evans.


Il le soulève et le place en position d'un fireman Carry et il fait des spins et par la suite il porte sont TKO sur Mark Evans.


Par la suite il fait signe que c'est terminé et il relève Mark Evans en le plaçan entre ses deux jambes et il le soulève en position d'un cross Powerbomb et tente d'ammenez Mark Evans proche de l'extérieur.


Quand que les deux sont proche des câble à l'extérieur ou se que la pyramide de table est situé, Mark Evans réussi à se débattre et quand qu'il se retourne, Baracouda mange un autre Dropsault de la part de se dernier qui ammène Baracouda à l'extérieur et qui fracasse quatres tables, et une table tombe sur lui.


On peut entendre la foule qui scande Holy shit et la cloche sonné pour le vainqueur.


Vainqueur: Mark Evans

L'arbitre soulève le bras d'un Mark Evans plutôt externué, et il célèbre sa seconde victoire à la SWA tendis que du coté de Baracouda il semble inanimé et on peut voir les secouriste qui porte, des soins médicaux à Baracouda.

La foule s'anime subitement. La caméra cherche puis elle zoom sur Chakan et Amazone qui marchent dans la foule. Son gourdin dans les airs, Chakan hurle.


Chakan: "HELLSPAWN, MONTRE TOI, LÂCHE! HEEEEELLLLLSSSSPPPAAAWWWNNN!!!!"

Les fans s'écartent pour laisser passer l'envoyer des Dieux et sa déesse. Puis, Chakan s'arrête subitement et semble repartir en transe. Il hurle et grogne, tout en ayant des spasmes. Puis, il revient à lui.

Chakan: "Nous ne sommes pas au bon endroit Amazone. Les Dieux m'ont dictés une nouvelle direction. Suis-moi."

Ils traversent entièrement la foule, enjambent la barrière de sécurité et retourne en arrière scène par l'entrée sous le titantron.

(pause)
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



SWA Friday Night Proving Ground du 27 Juin 2008  Empty
MessageSujet: Re: SWA Friday Night Proving Ground du 27 Juin 2008    SWA Friday Night Proving Ground du 27 Juin 2008  I_icon_minitimeVen 24 Juin - 15:53

Johnny Boy: "Il semblerait qu'il s'agisse de la soirée des matchs extrêmes, car celui qui suit n'aura aucune disqualification!"

No Disqualification Match:
Ryan the Ripper vs Alfred Mc Avery

The Hammer de Motorheäd se fait entendre et les lumières clignotent du blanc au rouge en passant par le noir. Ryan the Ripper sort des coulisses, les taches rouges sur son t-shirt et son pantalon noirs évoquant du sang. Il tient son couteau dans une de ses mains. Il joue avec, menaçant quelques spectateurs des premiers rangs. Quand il monte sur le ring, le premier geste de l’arbitre est de lui arracher cette arme des mains, par précaution. Le prochain match va être sans disqualification, mais il y a tout de même des limites.

C’est maintenant le thème d’Alfred McAvery que l’on entend, et la foule acclame the Substitute. Il brandit bien haut son bras gauche, celui enveloppé dans le bandeau de son ami Bill Clay. Il le garde levé tout le long de sa descente vers le ring. Il ne consent à baisser le poing qu’une fois monté sur l’un des coins du ring. Avant de venir faire face à son adversaire. The Ripper le regarde avec un sourire mauvais. Mais le champion par équipe semble surtout déterminé. Il tend sa ceinture à l’arbitre. Celui-ci la fait passer à l’extérieur et donner l’ordre de faire sonner la cloche. Le match est démarré.


The Ripper frappe le premier. Il enchaîne droite sur droite et force Alfred à reculer. Le champion par équipe encaisse. Il arrive à peine à placer une riposte de temps en temps. Ryan lui attrape la tête. Ddt! Avec un sourire vicieux, il tente un tomber. Déjà? Un! Deux! Non, même pas! Mais celui qui domine reste le même. The Substitute a beau se débattre, il a un avant-bras qui s’enfonce sur sa gorge. Et l’arbitre ne peut rien faire, il n’y a pas de disqualification. The Ripper relève son adversaire en le tenant par les cheveux et l’entraîne vers le coin le plus proche. Où il lui écrase la tête! Une fois! Deux fois! Le public commence à compter, bien qu’un peu inquiet. Trois! Quatre! Cinq! Six! Sept! Huit! Neuf! Et dix! Ryan relâche Alfred qui s’effondre au sol. Ryancator, maintenant. Non! Le champion par équipe refuse de se laisser retourner et se débat! Se dégage! Et se relève!

The Substitute part à l’assaut! Shinning wizard! Il plaque Ryan au sol et commence à le bourrer de coups de poing. Jusqu’à ce qu’il ressente le besoin de reprendre son souffle et faire une pause. Mais pas pour longtemps. Son prochain coup viendra du haut de la troisième corde! Houston hang over! C’est le tour du Ripper d’être malmené! Surtout que suit un skull bash puis une powerbomb contre lesquels il ne peut rien faire. Alfred peut même se permettre de lever son poing gauche pour faire réagir la foule un petit instant.

Mais attention à ne pas trop tourner le dos à son adversaire. On lui laisse alors une ouverture. Surtout sans disqualification. Low bow de Ryan! La surprise est clairement visible sur le visage d’Alfred. C’est maintenant the Ripper qui provoquer la foule, comme pour se moquer de son adversaire. Avant de se lancer dans une sleeper hold. Le champion par équipe, piégé dans cette prise de soumission.

Une forme sombre, massive et masquée sort des coulisses. C’est Sirius! Il ne va pas très vite et bave en chemin, mais il vient aider son partenaire. Voici un changement majeur pour la physionomie du match. Pas de disqualification veut aussi dire que n’importe qui peut intervenir. Ryan préfère briser sa prise pour attendre ce nouvel opposant les mains libres. Mais il n’a pas à se plaindre. Son propre partenaire est là aussi. Scartic jaillit soudain derrière Sirius et le frappe avec une chaise! Le monstre ne réagit pas tout de suite à ces assauts répétés. Mais il tombe à genoux! Puis maintenant s’effondre au sol! Et quand Scartic repart en courant vers le ring, il n’a même plus à le considérer comme une menace.

Sur le ring, Ryan explose de rire devant le sort réservé à l’allié de son adversaire. Mais il ferait mieux de faire attention! Lui aussi pourrait se faire surprendre par derrière. Substitute slam! Alfred se prépare maintenant à accueillir Scartic. Dès que celui-ci se glisse dans le ring, il lui saute dessus. C’est un véritable duel pour s’emparer de cette chaise. Remporté par le champion par équipe! Money Maker encaisse un coup en pleine tête! Qui le fait passer directement par-dessus la troisième corde! Oh la mauvaise réception! Espérons qu’il ne se soit pas fait trop mal! La première intention d’Alfred semble de vouloir le suivre pour l’écarter plus sérieusement. Mais un simple regard et il renonce.

The Substitute retourne s’occuper de son adversaire officiel. Il traîne Ryan au centre du ring. Et lui applique son Claw hold sleeper, son finisher! The Ripper est coincé dans une redoutable prise de soumission! Pourra-t-il s’en dégager ? Non! Il tape! Il abandonne!

Alors que son thème résonne une nouvelle fois dans l’aréna, le champion par équipe et vainqueur de ce match peut lever son bras gauche et partager la victoire avec ses fans. Mais les réactions sont partagées. Il y a une véritable inquiétude, car Scartic ne s’est toujours pas relevé de sa chute. Il semble s’être vraiment fait mal. Deux médecins quittent les coulisses pour vérifier son état. Ils demandent la venue d’une civière pour le ramener. La fête pour cette victoire en est donc gâchée.

Vainqueur: Alfred McAvery

La caméra sous entraîne sur le toit du building avec Hellspawn et Lucius. Les deux hommes discutent tout bas.

SCHLACK! (Son d'un fouet!)

Lucius s'effondre sur le sol. Hellspawn n'a rien vu. Il se retourne et reçoit une droite directement au visage. Il éclate d'un rire sonore. La caméra se recule un peu... CHAKAN A FINALEMENT TROUVÉ HELLSPAWN!

Les deux hommes se frappent mutuellement. Une profonde animosité les animent. Ils hurlent! Ils semblent demander l'aide de leurs puissances supérieures respectives. Alors que Chakan semble prêt à utiliser son gourdin contre Hellspawn, une main le retient. Puis, d'autres hommes sautent sur Hellspawn et Chakan. Amazone est en furie. La caméra se retoune et on voit que c'est Grigori Volkhoff qui mène la "cavalerie". Alors qu'Hellspawn doit être maîtrisé et ammener plus loin, Chakan se calme.


Chakan: "Vous allez provoquer la colère des Dieux. Je dois le détruire, je dois exterminé ce démon!"

Grigori: "Vous avoir temps pour ça dans HIAC. Toit être endroit calme, pas endroit bagarre. Moi escorter vous et femme à intérieur."

Amazone glisse un mot à l'oreille de Chakan et les deux suivent calmement Grigori. Hellspawn lui, est en rage et retenue par 5 agents de sécurité.

(pause)
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



SWA Friday Night Proving Ground du 27 Juin 2008  Empty
MessageSujet: Re: SWA Friday Night Proving Ground du 27 Juin 2008    SWA Friday Night Proving Ground du 27 Juin 2008  I_icon_minitimeVen 24 Juin - 15:54

Johnny Boy: "Et maintenant, notre main-event, entre celui qui a déjà été challengeur numéro un et celui qui aimerait bien le devenir!"

Mirame de Daddy Yankee, le nouveau thème de Davey Cruz, se fait entendre dans l’aréna. Et le number one dominant champion autoproclamé sort des coulisses entre deux danseuses hindoues. Il porte sa ceinture noire et rouge autour de la taille. Ses mains l’indiquent d’ailleurs, attirant les regards dessus. Et pour mieux la montrer, il l’enlève et la brandit. Enfin, il la repose sur son épaule et se dirige vers le ring. Une fois monté dessus, il rejoint un des coins et monte dessus pour brandir de nouveau son titre autoproclamé.

Burn de Deep Purple l’interrompt dans sa célébration. La lumière baisse et la scène d’entrée est envahie par de la fumée. Les fans se penchent pour mieux voir, pour le repérer… Et le voilà, on reconnaît sa silhouette. Tigerclaw rend leurs regards aux fans. Il hoche la tête et s’élance à son tour vers le ring. Une fois à l’intérieur, après un bref regard à son adversaire, lui-aussi monte sur un des coins. Il fait le signe de la ceinture, rappel de ses ambitions au titre de champion SWA. Il rejoint le centre du ring, enlève son manteau en cuir noir et fait face à Davey Cruz. Celui-ci l’attend, cet allié du champion Aliou Thiam au sein de la Bloody Alliance, débarrassé de sa ceinture et de sa casquette. L’arbitre n’a plus qu’à faire sonner la cloche pour démarrer le match.


Davey Cruz vs Tigerclaw

Les deux adversaires s’agrippent en une prise de tête classique. Rapidement, Cruz en profite pour un coup de genou vicieux. Il se dégage, passe derrière son adversaire et neckbreaker! Le leader de la Bloody Alliance a un sourire dangereux en se redressant. Mais Tigerclaw n’a aucune raison de rester longtemps au sol. Toutefois, il n’a pas l’avantage pour le moment. Il encaisse les coups de poing du cruzer. Puis un dropkick. Il est acculé dans les cordes. Il tente de se dégager. Non. Spinebuster. Davey Cruz se relève et commence à parader. La foule semble partagée. Certes, le leader de la Bloody Alliance peut compter sur un certain nombre de fans. Mais c’est lui qui est du mauvais côté dans ce match.

Tigerclaw se glisse hors du ring pour casser le rythme. L’arbitre commence à compter. Un! Deux! Cruz le rejoint. Mal lui en prend! Il est accueilli par une clotherline! Un! Le maître de la chasse le relève. Deux! On remonte sur le ring. Trois! Tout le monde est remonté, l’arbitre cesse son décompte. Le chef de la meute attrape la jambe de son adversaire et commence à lui envoyer plusieurs coups de pieds. Davey Cruz se débat. Il se dégage. Il se relève. Il tente un coup de poing. Contré! Side Effect! Et maintenant sleeper hold. Comment le cruzer va-t-il réagir sous cette prise de soumission? Il se débat. Mais de moins en moins. Non, c’était seulement une faiblesse passagère. Il se reprend. Il se relève! Tigerclaw essaye d’augmenter la pression! Il encaisse des coups de coude dans son estomac. Et Davey Cruz casse la prise! Il se jette dans les cordes! Prend de l’élan! Coup d’avant-bras à la volée!

Le leader de la Bloody Alliance s’accorde quelques instants pour souffler. Mais se redresse rapidement. Son coup de pied claque sur la poitrine de Tigerclaw pour le renvoyer au sol. Et c’est maintenant le cruzer qui se lance dans un sleeper hold. Son adversaire lui oppose une résistance plus énergique. Une fois debout, il réussit à bloquer le bras de Cruz dans son dos. Coup de coude, et Davey réussit à inverser les positions. German suplex! Et maintenant spiral tap du leader de la Bloody Alliance. Il monte maintenant sur le coin le plus proche. Frog splash! L’arbitre se jette au sol pour le tomber! Un! Deux! Tigerclaw se dégage.

Alors que Davey Cruz se plaint à l’arbitre de n’être pas assez rapide, le maître de la chasse retourne prendre son souffle à l’extérieur. Mais il est rapidement repéré. Over the top rope plancha! Quel saut suicidaire du cruzer! L’arbitre commence à compter! Un! Cruz projette son adversaire contre les escaliers les plus proches! Deux! Projection maintenant contre les barrières de sécurité! Trois! Une pluie de coups s’abat sur le chef de la meute! Quatre! Cinq! Un peu de parade pour les fans! Six! Et le leader de la Bloody Alliance remonte dans le ring. Sept! Tigerclaw va-t-il réussir à suivre à temps? Huit! Neuf! Il est rentré à son tour. C’était juste.

Davey Cruz aide son adversaire à finir de se relever. Mais c’est pour mieux le forcer à se plier en deux, la tête entre ses cuisses. La position de départ pour n’importe lequel de ses trois finishers. Est-ce déjà la fin? Non! Tigerclaw se dégage! Coup de pied dans l’abdomen! Facecrusher! Et aucun des deux ne se relève. L’arbitre se rapproche, vérifie les états et commence à compter le double knock-out. Un! Deux! Trois! Quatre! Cinq! Six! Sept! Et c’est tout! Les deux adversaires se sont servis des cordes pour se relever.

Ils échangent maintenant coup de poing sur coup de poing. Davey Cruz tente de changer avec un coup de pied, mais il est contré. Non, enzugiri. On ramène le tout au centre du ring pour prendre un peu plus ses aises. Projection dans les cordes. Tigerclaw contre avec un running noeckbreacker drop! Le maître de la chasse s’offre un petit instant pour reprendre son souffle, mains sur les genoux. Le cruzer en profite pour se relever? Pas de problème, il aura droit à un coup de pied dans l’abdomen pour préparer un scissor kick. Projection maintenant dans un des coins, alors que lui se dirige vers le coin opposé. Ce n’est que pour mieux prendre de l’élan. Turnbuckle splash! Enchaîné avec un ddt! Non! C’est bien la position, mais le geste ne suit pas. C’est parce que le chef de la meute monte avant sur la deuxième corde pour un tornado ddt!

Tigerclaw s’arrête. Il contemple la foule. Il semble poser une question muette. Et la foule semble lui répondre. Donc quand Davey Cruz se relève, c’est parti pour the Stripe! Non! Contré! Le leader de la Bloody Alliance le repousse dans les cordes! Il revient! Spear! La foule explose! Et le chef de la meute semble se transformer en animal! En fauve rugissant! Et face à cette bête enragée, il n’y a aucune barrière pour protéger sa proie!

La foule s’agite de nouveau! Quelqu’un vient de quitter les coulisses en courant, armé d’une chaise. C’est Aliou Thiam, le champion! Tout le monde comprend ce qu’il veut faire! Seul l’arbitre semble hésiter! Le lutteur autrefois connu sous le nom de Single H glisse à l’intérieur du ring. Tigerclaw marche pour lui faire face. Et se prend un premier coup de chaise! Cette fois, l’arbitre semble avoir pris sa décision! Il fait arrêter le match!

Vainqueur: Tigerclaw par disqualification

Peu importe au champion de la SWA que la cloche sonne pour annoncer la fin du match. Il ne participe pas, lui. Davey Cruz se relève et vient seconder son compagnon de la Bloody Alliance. Non, le match ne compte plus ici. Il s’agit seulement de démolir celui qui se veut le nouveau challenger numéro un au titre de champion SWA. Ce titre dont le détenteur actuel est penché au dessus de lui, armé d’une chaise. Son but est clair. Il veut le blesser pour que le match entre eux n’ait pas lieu. Et son compagnon de la Bloody Alliance l’aide allègrement dans cette tâche…

Mais, que… Stripe! Stripe jailli de nulle part! Davey Cruz retombe au sol, complètement sonné! Pendant que Tigerclaw se relève! Il arrache la chaise des mains de son persécuteur! Aliou Thiam bat prudemment en retraite jusqu’en bas du ring! Il évite de justesse la chaise volante qu’il tenait encore en main quelques instants plus tôt. Sur le ring, Tigerclaw le défie du regard. Ses mains viennent faire le signe de la ceinture autour de sa taille et pointe le doigt dans la direction du champion. Celui-ci a le regard mauvais, et sa grimace actuelle semble pleine de rage. Entre ces deux là, il ne s’agit encore que du prélude.

Et c'est ainsi que se termine cette édition de Friday Night Proving Ground.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



SWA Friday Night Proving Ground du 27 Juin 2008  Empty
MessageSujet: Re: SWA Friday Night Proving Ground du 27 Juin 2008    SWA Friday Night Proving Ground du 27 Juin 2008  I_icon_minitimeVen 24 Juin - 15:55

Et les remerciements à:

Davey Cruz pour Gamegenie vs Mr Jericho
Methodcobra pour Mark Evans vs Baracouda
Caro pour les segments de Chakan cherchant Hellspawn
Et Baron pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Contenu sponsorisé





SWA Friday Night Proving Ground du 27 Juin 2008  Empty
MessageSujet: Re: SWA Friday Night Proving Ground du 27 Juin 2008    SWA Friday Night Proving Ground du 27 Juin 2008  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SWA Friday Night Proving Ground du 27 Juin 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SWA Friday Night Proving Ground du 6 Juin 2008
» SWA Friday Night Proving Ground du 20 Juin 2008
» SWA Friday Night Proving Ground du 9 Mai 2008
» SWA Friday Night Proving Ground du 17 Mai 2008
» SWA Friday Night Proving Ground du 30 Mai 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of Wrestling :: Sanctuary Wrestling Association :: Shows-
Sauter vers: