Sanctuary of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 SWA Friday Night Proving Ground du 6 Juin 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Ankaa
Admin
Ankaa



SWA Friday Night Proving Ground du 6 Juin 2008 Empty
MessageSujet: SWA Friday Night Proving Ground du 6 Juin 2008   SWA Friday Night Proving Ground du 6 Juin 2008 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 11:12

SWA Friday Night Proving Ground du 6 Juin 2008 Swalogo2sl3


Présente:


Friday Night Proving Ground

Comme d'habitude, c'est Wait and Bleed de Slipknot qui annonce le début de ce FNPG 15. Les feux d'artifices explosent autour de la scène d'entrée. Les fans sont en folie. En Johnny Boy se dresse au centre du ring pour annoncer le premier match de la soirée.

Johnny Boy: "Bienvenue à Friday Night Proving Ground! Accrochez-vous, car nous commençons tout de suite en beauté, avec nos derniers inscrits qui vont s'affronter ici dans leur premier match!"

Triple treat match:
Chakan vs Hellspawn vs Mark Evans

Le thème de Hellspawn se fait entendre, et tous d'un coup c'est la noirceur total dans l'arène, j'usqu'à se que la lumière se rallume et on voit Hellspawn qui rit diaboliquement. il s'ammène dans le ring d'un style plutôt dément qui laisse froid dans le dos, par la suite il s'ammène dans le stage et pour montré qu'il est vraiment malade mental, il se mets à déchiré un protecteur de coin du ring, à la manière de George the Animal Steele et par la suite l'arbitre le calme pendant que le second adversaire s'ammène.

One man Army par Our Lady Peace se fait entendre, et des hurlement de joie se fait entendre de la foule, quand que le nouveau Mark Evans semble prometteur, Il salut les fans avec un sourire en leurs serrant la mains à la manière de RVD et par la suite il ne perd pas de temps en rejoignant le ring et se place dans le coin en attendant le dernier adversaire Chakan.

"The Ascension" de Manowar…
Un brouillard énorme se fait sous le titantron, puis dès qu’il se dissipe, le combattant sans nom est sur les genoux et implore les cieux…Puis, il va dans la foule est charge son « aura » guerrière.(un peu comme Psycho sid, mais là, c’est directement dans la foule), puis il repart sous le titantron et s’élance sur le ring en courant à toute vitesse, voyant déjà que les deux adversaire sont dans le ring, il décide de commencez la bagarre sans attendre le signal de la cloche.

Chakan qu'il à une haines contre tous se qui est hérétique se rue vers Hellspawn, et le pauvre qu'il ne peut pas retenir la colère de Thor se fait martellé de plusieurs coup de poing, mais Mark Evans arrive à attiré l'attention du Guerrier à l'allure de Connan, avec un coup de poing dans le dos qui semble faire aucun effet à Chakan.

Se dernier tente de faire un Spinning Wheel Kick sur Chakan, mais se dernier renverse la prise en attrapant Mark Evans en pleins vol et le place en position d'un fallaway Slam et porte un Sudden Impact sur Mark Evans d'une telle puissance ( Umaga Style). Par la suite Hellspawn porte un coup de la corde à linge derrière la tête de Chakan, qu'il fait stoppé sont momemtum pour un moment.

Se dernier qu'il pousse des hurlement et des rire diabolique, continue de s'en prendre à Chakan en l'étranglant et on voit que l'arbitre fait le décompte de la disqualification mets arrête à quatre, pour calmé Hellspawn. Il recommence une seconde fois et reçoit une dernière avertissement de la part de l'arbitre ou il est Disqualifié.

Il relève maintenant Chakan par la tête, et donne un coup de genoux dans l'abdomen du guerrier barbare et porte un Argentina Backbreaker ( Torture rack style pour les incultes) et le balance comme un sac de patate et va pour le premier pin de la soirée.

1....2

( interrompue par Mark Evans avec un running Dropkick qu'il se remets du Sudden Impact de Chakan.)

L'attention du Red Baron est maintenant porté sur Mark Evans, qu'il utilise sont agilité, il échappe aux premier clothesline de Hellspawn et il utilise les câble pour un springboard Dropkick qu'il fait tombé Hellspawn. Il se place sur la troisième corde et tente un Swanton bomb qu'il est réussi, et il va pour le pin.

1...2

( Interrompu par Chakan avec la descente du coude)

Mark se relève et se dirige vers Chakan qu'il tente de l'attaqué, mets il reçoit un Headbutt de la part du Guerrier barbare. Par la suite Chakan décide de se débarassé de Mark Evans en le levant dans les airs dans une position d'un millitary press. Et par la suite il s'approche à coté des corde et il balance Mark Evans en pleins dans la foule et cinq fans à ammorti la chute de Mark Evans.

( Comme Bam Bam Bigelow à Déjà fait à Spike Dudley à la vieille ECW)

La foule scande maintenant Holy Shit, après le manoeuvre extrême de Chakan.

HellSpawn qu'il se préparait à donné une élan, attaque en traitre derrière Chakan pour le faire ralentir, il relève Chakan et porte un belly to belly Suplex sur se dernier. Il fait signe maintenant que c'est la fin et il fait traînée Chakan aux milieu et tente un Baron lock mais qui est vite contré car il a utilisé la puissance de ses jambes pour repoussé HellSpawn.

on voit maintenant que Chakan et Hellspawn sont maintenant debout, et les deux se fixe dans les yeux d'un airs de détérmination. Les deux décide maintenant d'échanger des droites, mais quand que c'est aux tours de CHakan il enchaîne avec un athémis, mais Hellspawn finit par aveuglé Chakan qu'il donne l'opportunité de l'ammené dans le coin et continue à le martellé de droite, mais Chakan décide que c'est assée et il prend se dernier par la gorge et le balance dans le coin qu'il était ( façon Undertaker) et décide maintenant de lui rendre la monnaie de sa pièce avec plusieurs droite et athémis.

Il finit par levè Hellspawn et le place sur la troisième corde d'une position assis et il le lève en Muscle Buster et le termine avec cette prise.

Il fait maintenant un rugissement bestiale pour signifié que c'est terminé en secouant les cordes à la manière de Ultimate Warrior, mais quand il se retourne il n'a pas vue que Mark Evans étaint bien positioné dans les tabliers, et quand qu'il voit que le guerrier de à l'allure de Connan qui est dans sa mîre de tir, il s'élance avec un 720 DDT qu'il fait impressioné le public et Jonhny Boy. Il voit que se dernier se relève un peu secoué du DDT de Mark, se dernier qu'il semble pas content cours comme un taureau dans la direction de Evans, mais se dernier tels qu'un toréadore l'accueuil à l'extérieur du ring, et c'est maintenant entre Hellspawn et Mark Evans.

Evans voit que Hellspawn tente un Clothesline mais se dernier riposte avec un Drop toe Hold qu'il le fait tombé parterre, et il l'emprisonne maintenant Hellspawn dans sont Texas Cloverleaf.

[SIZE=2]Est-ce que Hellspawn va-t'il se soumettre?


Pour l'instant non car il tente de résisté à la prise de soumission de Evans, j'usqu'à temps que se dernier le relâche car il voit maintenant, Chakan qu'il se mets à bougé ses bras comme Hulk Hogan quand il fait sont Hulk up, il se dirige maintenant dans le ring, en continuant de Hulk upper et quand il est maintenant dans le ring. Il pointe les deux lutteurs en disant TOI en même temps que la foule crie TOI...!!!!



Mark Evans tente l'impossible en attaquant se dernier avec quelque droite, mais étant dans sont stats de Hulk up ses coup de poing font aucun effet à se dernier, et par la suite il donne un coup de pied dans l'abdomen de Mark Evans et le finit avec un Capture Suplex qu'il tombe en pleins sur Hellspawn.



Il décide maintenant de relevé un Mark Evans inanimé et le balance à l'extérieure du ring.



Voyant maintenant qu'il a une créature hérétique à se mettre sous la dent, il attrape maintenant la jambe de Hellspawn et porte un violent Ankle Lock et pour amplifié la douleurs Chakan se couche sur la jambe de Hellspawn pour mettre plus de pression. Et se dernier se mets vite à abbadonné en tappant comme un déchaîné car il ne peut pas surporté le Ankle Lock de Chakan. Mais se dernier refuse de le laché, j'usqu'à tant que 4 arbitre réussi à le faire lâché. Par la suite Chakan quitte le ring, en levant ses deux bras dans les airs pour célébré sa victoire.



Vainqueur par Submission: Chakan



La musique qui résonne maintenant dans l’aréna n’annonce pas l’arrivée d’un nouveau lutteur mais d’un talk-show. C’est l’Evolution Center, avec Mister Jericho. D’ailleurs, le voici qui sort des coulisses. Il porte un pantalon de survêtement et un haut sans manches verts et rouges. Il rejoint le ring, sur lequel ont été posé deux machines de musculation. Il monte sur un coin, poing vers le ciel. Puis va faire la même chose sur le poteau opposé. Il attrape un micro et s’arrête. Il descend ses lunettes sur son nez, afin que les fans puissent voir ses yeux. Et enfin, il brandit son micro devant sa bouche.

Mr Jericho: "Welcome to the Evolution Center!"

Il fait une pause, attendant les réactions de la foule. Voyant qu’elles ne sont pas à la hauteur de ses espérances, il fait une grimace. Mais continue quand même.

Mr Jericho: "Je voudrais vous présenter mon invitée d’aujourd’hui. Je l’ai choisie moi-même. Elle est belle, elle est élégante, elle vient de ce grand pays que l’on appelle la Chine… Applaudissez… Mia Wang !"

You want a piece of me de Britney Spears se fait entendre dans les haut-parleurs. Et voici la jeune asiatique qui danse sur le stage. Elle rejoint le ring en envoyant des baisers à ses fans. Elle arrive face à Jericho et veut le remercier. Mais il ne lui en laisse pas le temps.

Mr Jericho: "Désolé, moi pas avoir traducteur. Moi pas pouvoir comprendre, et les gens autour non plus. Mais c’est pas grave. Toi te contenter de hocher la tête et de sourire. Toi comprendre moi?"

Mia: "Il n’y a pas besoin de traducteur, je comprends très bien ce que tu dis. Et je voudrais te remercier du fond du cœur de m’avoir invitée. C’est un grand honneur, et…"

Mr Jericho: "La ferme! T’es pas là pour parler! Et d’ailleurs, qu’est-ce que tu aurais d’intéressant à dire? Tu es la pire jobeuse de la SWA. Tu n’es là que pour me mettre en valeur."

Mia: "Mais…"

Jericho l’ignore, préférant parler pour lui-même.

Mr Jericho: "Si je t’ai invité ce soir, c’est pour te faire une proposition. Tu es mignonne. Tu es bien foutue. Tu n’as pas d’avenir dans la lutte, mais tu en as indéniablement pour autre chose. Regarde ce corps que j’ai. N’est-il pas magnifique? Ne te donne-t-il pas envie? Viens avec moi, et je te promets que tu pourras toucher à de l’or. C’est d’ailleurs la seule manière dont tu disposes pour…"

Tout en parlant, Jericho s’est rapproché très près de Mia. Un peu trop près. Tout en faisant des gestes suggestifs. La jeune femme ouvre de grands yeux écarquillés. Elle comprend qu’elle s’est trompée. Et voilà que Jericho se prend une grande gifle en pleine figure. Il titube en arrière, surpris. Il en a perdu ses lunettes. Mais il se reprend assez vite.

Mia: "Il n’y a aucune chance que ça arrive! Je suis ici pour gagner par moi-même! Et je réussirai sur le ring!"

Mr Jericho: "Elle… Elle a osé… Très bien! Puisque tu insistes, on va régler ça sur le ring! Je vais te faire comprendre l’erreur que tu as commise en refusant!"

Mia: "C’est accepter qui aurait été une erreur! Je suis prête à te rencontrer sur un ring! Et cette fois, je ne me ferai pas avoir!"

Mia jette le micro au sol, et quitte le ring. Jericho, lui, est ulcéré.

Mr Jericho: "C’est ce que l’on verra! Même avec un équiper, tu es incapable de vaincre! Et pour tous les autres… Be jealous!"

(pause)
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



SWA Friday Night Proving Ground du 6 Juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: SWA Friday Night Proving Ground du 6 Juin 2008   SWA Friday Night Proving Ground du 6 Juin 2008 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 11:14

Jürgen Krupse vs Road Rage

Alors que nous revenons au show Sweet Home Alabama se fait entendre, la foule canadienne crie : ROAD RAGE ! ROAD RAGE ! ROAD RAGE ! Un homme avec des cheveux blonds courts court vers le ring avec un drapeau du Canada sur le dos. Il monte sur le coin du ring, et montre bien qu’il vient du Canada. Il sourit à la demoiselle aux cotés du ring et demande un micro :

Road Rage : "Bon, il y a deux semaines, j’ai perdu mon match contre Jericho par count out… mais comme vous tous ici vous l’avez vu, j’étais à deux minuscules cheveux de le gagner… j’allais appliquer mon 619 mais le lâche de Jürgen est venu et m’a attaquer… what a gay ! Wow.. me faire attaquer par un muet.. C’est quoi ton problème l’muet? Ha c’est vrai tu peut pas parler, alors je ne saurais pas la raison ce soir… mais au moins vient tant régler ça comme un homme !"

Aussitôt, Sadness and Hate de Wintersun retentit, la foule hue le personnage qui fait son entrée. C’est un personnage assez mystérieux, avec des cheveux long et blancs. Il fait son entrée seul. Il fixe Road Rage de loin et ne le lâche pas des yeux. Road Rage est prêt à se battre, tellement qui va l’attaquer bien avant d’arriver sur le ring.

DING ! DING ! DING !

Road Rage s’attaque à Jurgen avec des droites et des gauches dans la face, Jurgen essaie de se protéger mais Road Rage est trop furax. Road Rage donne un coup de pied dans l’abdomen a Jurgen, ce dernier est penché. Road Rage en profite pour faire un Inguiri. L’arbitre ne sait pas trop si il doit compter vu que les lutteurs sont hors du ring… mais non il ne compte pas. Road Rage relève Jurgen et le place entre les cuisses, il le place pour le canadian destroyer !!! Mais non Jurgen se relève et fait passer Road Rage par-dessus lui. Jurgen fait une descente du coude sur Road Rage qui est par terre. Il relève Road Rage, mais RR est sonné, alors Jurgen applique un Neck Breaker à RR. Road Rage est sans connaissance sur le sol, Jurgen va chercher une chaise, et s’approche de Road Rage avec, sauf que l’arbitre lui saute dessus et s’empare de la chaise. Jurgen est furieux il se chicane avec l’arbitre. BACKBREAKER DE ROAD RAGE sur Jurgen !!! Jurgen est surpris, il est par terre et se tord de douleur. Road Rage relève Jurgen et l’envoie sur le ring. Road Rage monte sur le troisième câble, descente du coude en plein dans le front de Jurgen. Road Rage essaie de relever Jurgen, mais coup dans l’estomac de Road Rage par Jurgen, Road Rage est penché par en avant, Jurgen le prend, et BRISE REIN ! Road Rage se tord de douleur par terre. Jurgen continue à frapper Road Rage dans les côtes. Ne le laissant aucun répit. Jurgen prend la tête de Road Rage et va l’étrangler avec la première corde. L’arbitre essaie de s’imposer entre les deux lutteurs, Jurgen tasse l’arbitre et l’arbitre se cogne sur le coin et tombe par terre inconscient. Road Rage se releve et LOW BLOW dans les parties à Jurgen. Le muet tombe sur ses genoux et souffre de douleur. Road Rage est par terre aussi souffrant de l’étranglement.

Jurgen commence à se relever se tenant les couilles d’une main et se levant à l’aide des cordes de l’autre. Road Rage lui, se lève en tenant sa gorge. L’arbitre aussi se relève en même temps que les deux lutteurs. Road Rage court vers Jurgen, mais jurgen se tasse et Road Rage passe par-dessus les cordes. Jurgen monte sur la troisième corde, et fais un backflip, MAIS ROAD RAGE SE TASSE ! Jurgen se frappe la tête sur la cloture séparant la foule au ring. Jurgen saigne de la figure. Road Rage en profite pour relever Jurgen, lui prend la tête et l’assomme sur les escalier de métal.. 1 fois… 2 fois… 3 fois… 4 fois…. 5 fois…. 6 fois…. 7 fois…. 8 fois…. 9 fois…. Road Rage lâche prise et Jurgen tombe sur le sol la face ensanglantée. Road Rage monte sur le ring et dit à l’arbitre de compter pendant que Road Rage regarde la foule et se vente … 1…. 2….. 3….. 4…… 5….. 6…… 7….. 8…… 9……. Road Rage se tourne pour montrer qu’il est le meilleur à l’autre côté du ring, mais il voit Jurgen… SPEAR DE JURGEN SUR ROAD RAGE. Jurgen applique son FINAL PRAYER à Road Rage… Road Rage souffre et gémit de douleur… l’arbitre lui demande si il veut abandonner… il fait signe que non… mais IL VA TAPPER IL N’EN PEU PLUS… NON IL AGGRIPE LES CORDES ! L’arbitre oblige Jurgen à lâcher prise. Ce qu’il fait. Road Rage prend le pied de Jurgen et lui applique un Ankle Lock. C’est au tour de Jurgen de souffrir. Road Rage lui tient la cheville, Jurgen se tient les cheveux qui sont rendu aussi rouge qu’une tomate à cause du sang. Jurgen donne des coups de pied dans l’estomac de Road Rage, Road Rage tombe mais… il a toujours la cheville de Jurgen d’emprisonnée. Jurgen souffre, il tappe !!!! Road Rage lâche la cheville et lève les bras en signe de victoire… NON ! l’arbitre ne l’a pas vu, il était trop occupé à dire à Road Rage de lâcher Jurgen !! ROAD RAGE plaide sa cause. Mais l’arbitre est catégorique, il n’a rien vu ! Road Rage est furieux. Il va chercher Jurgen, le frappe à la tête, assomme la tête de Jurgen sur le sol. Ensuite, il prend la tête à Jurgen et le frappe sur le poteau. Soudain, Il a une idée, il détache la protection du coin du ring pour le frapper, il prend la tête de Jurgen… Mais Jurgen bloque et prend la tête de Road Rage et le frappe sur le bout de métal ! Jurgen et Road Rage sont les deux par terre la face remplie de sang. L’arbitre compte… 1…. 2….. 3…. 4…. Road Rage commence à bouger……. 5….. au tour de Jurgen ….. 6……. Les deux sont à genoux….. 7…… 8……. 9…… les deux sont debout chacun dans un coin opposé du ring…. Les deux courent en direction de l’autre…. DOUBLE CLOTHESLINE FROM HELL ! Encore une fois, les deux lutteurs sont par terre… le ring est rempli de sang. L’arbitre se remet à compter… 1…… aucun signe de vie. 2……. Encore rien. 3…… Road Rage ouvre les yeux 4…….. Jurgen releve un peu sa tête 5…….Road Rage est a genoux 6…….. Jurgen de même 7…….. 8……. 9…….. Les deux lutteurs sont encore une fois debout. Ils s’avancent lentement et péniblement chacun dans la direction de l’autre : Jurgen essaie de frapper Road Rage, mais Road Rage réussit à donner un coup de coude dans le ventre de Jurgen… Jurgen souffre et crache du sang. L’arbitre va le voir et demande si il peut continuer le match.. Jurgen fait signe que oui et tien l’arbitre. Road Rage frappe Jurgen par derrière, Jurgen est au sol, souffrant, Road Rage est à genoux. Essoufflé. Il se relève, prend Jurgen entre ses jambes…. CANADIAN DESTROYER ! LA FOULE EST EN DÉLIRE ! Road Rage court vers les cordes, sautes sur la deuxièmes, LIONSAULT sur Jurgen, il le pin… 1…. 2….. 3 ! DING ! DING ! DING !

Victoire de Road Rage sur Jurgen !!! Road Rage est très content et la foule aussi. Il va chercher son drapeau du Canada et le lève dans les airs et le fait flotter dans les airs de tout les côtés. Il crache sur Jurgen ensanglanté et quitte le ring. Il s’en va en direction du backstage en marchand en envers. Il regarde toujours le ring en levant les bras et son drapeau. Il salut aussi les fans près des rampes. Jurgen lui, est toujours étendu en plein milieu du ring, la face plein de sang. Il se relève péniblement, et avance vers la sortie. Des médecins accourent en sa direction pour l’aider à se rendre à la sortie.

Nous passons en coulisses, et suivons un dos tatoué d’une paire d’ailes enflammées. C’est Speedman, qui évolue un paquet de cacahuètes à la main. Sauf que dans l’autre sens, voici Chuck Perfect qui arrive. Les deux s’arrêtent et se défient du regard. Le first ever thunder champion a un sourire aux lèvres. Sûrement à cause de sa victoire lors de leur match de la semaine dernière. Il est le premier à se remettre en route, bousculant volontairement Speedman au passage. Ce dernier le regardant partir avec un regard noir, très noir…

Mister Jericho vs Mia Wang

El Impacto, Daddy yankee, résonne dans l’aréna, signifiant le retour de Mister Jericho. Il ne s’est pas changé depuis tout à l’heure. Il porte toujours son pantalon de survêtement et son haut sans manche rouges et verts. Mais une grimace énervée défigure son visage. C’est particulièrement visible alors qu’il monte sur les coins du ring. Il arrache plus son pantalon qu’il ne l’enlève.

You want a piece of me de Britney Spears le coupe, annonçant son adversaire. Mia Wang s’est changée, elle. Elle a enfilé une tenue plus adaptée au combat. Elle se déhanche sur le stage et danse sur la rampe jusqu’au ring. Elle tend la main à ses fans et leur envoie des baisers. La voici qui passe les cordes, et…

Spear ! Jericho n’a pas attendu que la cloche sonne ! Il attaque directement son adversaire, avant même qu’elle ne soit prête. Il la relève, et lui envoie un coup de genou dans le ventre. Puis il la projette dans le coin opposé. Clotherline contre le coin. Mia titube. Elle encaisse un double axe handle dans le dos. Tombe à genoux. Et maintenant c’est un coup de pied dans les côtes. Heureusement suit une pause, durant laquelle son adversaire en profite pour parader.

Mia se redresse. Dropkick dans le dos de Jericho. Elle lui saute sur le dos. Mais il se retourne et l’écrase contre le coin. Il recommence à parader. Il la provoque clairement, la défiant de réussir à le battre. Mais la jeune femme n’abandonne pas. Elle lui envoie un coup de pied dans le ventre. Elle saute sur la deuxième corde. La troisième maintenant. Diving hurricanerana ! Mia tente le tomber ! Un ! Deux ! Jericho se dégage avec une facilité de mauvais augure. Mia part dans les cordes opposées, elle prend de la vitesse… Contré par un powerslam ! Attention, Jericho a vraiment sa tête des mauvais jours.

Mia est relevée une nouvelle fois. Mais elle ne reste pas debout longtemps. Jackhammer ! Et quand il se projette dans les cordes opposées, il revient pour un shinning wizard. Et il insiste avec de nombreux coups de pieds. La pauvre Mia tente de se protéger comme elle peut, en vain. Jericho lui attrape le bras et commence à le lui tordre. Arm lock. Mais il ne va pas jusqu’au bout. Il ne cherche pas à la faire abandonner, juste à l’humilier. Il s’interrompt pour la redresser encore une fois, sans lui lâcher le bras.

Mia tente de se dégager. Elle insiste. Elle réussit ! Jericho tente de lui envoyer un coup de poing. Mais elle esquive ! Elle passe dans son dos ! Neckbreaker ! Elle enchaîne avec un standing moonsault. Et maintenant elle se place en position pour un widowmaker. Non ! Elle est contrée ! Une clotherline qui la renvoie au sol. Mais elle roule en arrière, hors de protée. Et peut revenir à l’assaut. Crucifix head scissor ! Elle bondit dans les cordes. Lionsault ! Esquivé ! Jericho a roulé à côté.

Les deux adversaires sont de retour sur leurs pieds. Ils se chargent presque simultanément. Et se heurtent ! Le poids et la puissance supérieurs de Jericho font la différence. Il enchaîne avec une descente du genou. Il relève encore une fois Mia, et la positionne pour un ddt. Mais il ne l’effectue pas tout de suite. Il se dirige vers le coin le plus proche et monte sur la troisième corde. Tornado ddt ! Jericho recommence à parader. Il a en grande partie perdue sa mine énervée. Maintenant, ce que l’on lit le plus sur son visage, c’est de la satisfaction et de l’arrogance.

Mia est de nouveau sur ses pieds. Elle n’a toujours pas l’intention d’arrêter. Mais c’est un spinebuster qui accueille sa nouvelle charge. La voilà de nouveau écrasée au sol. Et relevée encore une fois. Elle semble une simple poupée, une marionnette, entre les bras de Jericho. Qui la place en position pour un powerbomb. Non ! Contré ! Hurricanerana ! Enchaîné avec un tomber ! Un ! Deux ! Trois ! C’est fini ! Mia Wang vient de remporter le match !

Le gong sonne. You want a piece of me de Britney Spears se fait de nouveau entendre dans les haut-parleurs. Et Mia Wong n’en revient pas alors que l’arbitre vient lui lever le bras pour bien désigner la gagnante. Elle vient de remporter son premier match à la SWA. Enfin ! Elle ne se sent plus de joie. Elle commence à danser sur le ring, et à envoyer plusieurs baisers à ses fans, qui l’acclament.

Mais il y en a un qui n’apprécie pas ce résultat. Alors que Mia Wang se retourne vers l’autre côté de l’aréna, Jericho lui envoie un coup de pied dans l’abdomen. Il lui place la tête entre les cuisses. Et Jericholique ! Il quitte le ring sous les cris de protestation du public, et un sourire mauvais aux lèvres. Il s’est fait avoir, il n’a pas réussi à remporter la victoire. Mais il emporte avec lui la satisfaction d’avoir été le plus destructeur.

(pause)
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



SWA Friday Night Proving Ground du 6 Juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: SWA Friday Night Proving Ground du 6 Juin 2008   SWA Friday Night Proving Ground du 6 Juin 2008 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 11:16

Johnny Boy: "Et maintenant, mesdames et messieurs, notre main-event! Ni plus ni moins qu'un 6-man tag, opposant d'un côté le champion de la SWA et de l'autre son challenger au prochain pay-per-view!"

La musique de la Bloody Alliance se fait entendre dans toute l'arena... Et entouré de Sirius et Alfred MacAvery, apparait Davey Cruz, avec un air assez suffissan tppur s'imaginer qu'il ne puisse rien lui arriver... Ce qui est semble t'il assez proche de la rélaité, quan don voit qui l'entoure...
Le trio se dirige vers le ring, Alfred surveillant du coin de l'oeil Sirius qui cherche à baver sur certains fans....

Tandis que la Bloody Alliance fait la fière dans le ring sous quelques huées ( c'est assez partagé tout de même ce soir ) la musique d'Aliou Thiam résonne.... Le champion de la SWA fait son apparition, le titre sur l'épaule, avec ce regard qu'on ceux qu'on aimerait bien botter les fesses mais qu'on peut pas car ils sont invariablement plus fort que nous. Les huées, là, sont générales. Aliou n'est pas seule. L'équipe victorieuse du tornado tag team de la semaine dernière, se dresse à ses côtés. MethodCobra et RRR, sont bel et bien présent, ravis d'en découdre une nouvelle fois contre Sirius et Alfred.

Le trio se ramène vers le ring... Alfred retient Sirius... Cruz tend la main pour inviter Aliou Thiam à le rejoindre, cela peut pêter à tout moment. L'arbitre demande à chacune des équipes d'aller dans son coin. Alfred convainc Sirius d'obéir à l'arbitre, mais il semblerait que le mastodonde préfère écouter son ventre. Cruz vient aider Alfred à maintenir Sirius au calme... Aliou ne semble pas vouloir commencer le match, et sans un mot, va derrière les cordes, laissant à MethodCobra et RRR le soin de choisir lequel des deux va commencer le match. RRR s'avance prêt à en découdre. L'arbitre le stoppe et lui ordonne de lui donner ce qu'il planque sous son t shirt dans son dos. RRR dis qui'l ne comprend pas. L'arbitre insiste et RRR est obligé de lui donner... un couteau ????????????? Mais.... mais..... mais.... c'est.... mais... heu... C'est contre Alfred MacAvery qu'il ferra face. L'arbitre finalement sonner la cloche, c'est partie.

Bloody Alliance ( Sirius, Alfred McAvery & Davey Cruz ) VS Aliou Thiam, Methodcobra & Ryan the Ripper Rock

MacAvery s'avance, menaçant, vers Triple R mais ce dernier s'est déjà projeté dans les cordes. Il veut lui sauter dessus... Mais Alfred l'attrape au vol.. Powerslam. Le membre de la Bloody Alliance relève RRR par le crâne mais ce dernier en profite pour lui marteler le bas ventre de rapides coups de poing, l'obligeant à le lâcher... RRR se remet debout et fait un collier de tête à Alfred mais ce dernier le soulève en souplesse arrière pour s'en dégager... RRR est rabattu durement au sol, lâchant prise.

MacAvery balance un solide coup de pied dans les cotes de RRR et va faire le relais à Davey Cruz... Ce dernier pénètre dans le ring, certain de son coup... Il attend que RRR se remette lentement à quatre pattes et BOUM... un nouveau coup de pied dans l'estomac... Cruz invite RRR à se relever... De nouveau RRR se remet àquatre pattes. Cruz lève les bras pour signifier sa supériorité... et REBOUM un nouveau coup de pied dans le ventre. RRR se tient les cotes en roulant vers son coin, et MethodCobra à la surprise de Davey tape sur son partenaire, afin de faire le relais...

MethodCobra enjambe la troisième corde tandis que Cruz avance le smains en signe de protestation... Il demande une minute au mercenaire mais ce dernier lui balance une clotherline qui étale l'aspirant au titre de la SWA... Il relève Cruz et le met en psoition de CRUCIFIX BOMB. Il veut déjà en finir... Sirius fait mine de vouloir entrer dans le ring et MethodCobra lâche Cruz qui, pas si KO que ça, glisse en arrière pour faire le relais.

Sirius est maintenant le lutteur égale. C'est la prise de force entre lui et MethodCobra. Cruz a eu chaud. MethodCobra semble prendre l'avantage... Sirius lui balance un jet de bave, ce n'est pas réglementiare ça, que fais l'arbitre. Aveuglé, MethodCobra subit un revirement amené par Sirius qui le force à poser un genou à terre. Coup de genou de Sirius dan sla face du mercenaire. Aliou dans le coin se cache les yeux, déçu de ses collègues.

Sirius saisit la jambe droite de MethodCobra. Ce dernier le surprend en le tiran ten avant... Sirius tombe ver sle coin de l'équipe du mercenaire. Thiam balanc eune droite sévère à Sirius, RRR fait la même chose ensuite... MethodCobra attrape Sirius en lui tiran tpar le haut du pantalon... Il fait le tombé UN.... DEUX....... Sirius se dégage et MethodCobra en profite pour s'élancer vers son équipe et faire le relais avec... Aliou Thiam, qui ne semble pas d'accord d'accord avec ce changement de partenaire.

Sirius se relève, en colère, Thiam le regardant, avec appréhension.. Sirius se retourne vers lui, le regard en feu et Thiam se précipite.... sur RRR et le tape sur l'épaule... C'est Triple R qui doit faire face à Sirius. Aliou gueule comme quoi, ils sont là pour le protéger, alors qu'ils fassent leur boulôt. RRR regarde MethodCobra qui lui fait un signe de tête d'approbation. RRR se résoud à pénétrer dans le ring pour faire face à Sirius.

Sirius tente d'attraper RRR mais celui-ci lui passe dans le dos et lui martèle le bas de la colonne à l'aide de coups d'avant bras. Sirius semble comprendre sa douleur là... Cruz et MacAvery l'appellent comme des fous pour qu'il fasse le relais... RRR s'élance dans les cordes... Cruz baisse la corde et RRR passe par dessus se retrouvant au sol... L'aribtre ordonne à Alfred et ruz ne de pas l'approcher... RRR quitte le ring malgré les protestations de l'arbitre pour aller chercher Cruz. Il le ramène dans le ring, sous le regard de MacAvery et ce qui ressemble à un regard de Sirius.

RRR place Cruz... EN POSITION DE CRUZER. Il veut lui faire subir sa prrpre prise de finition... NON Cruz le surprend avec un surpassement... et se rassoie durement sur le haut du torse de RRR, lui coupant le souffle. Il se lève tandis que RRR tente de reprendre ses sens. Il l'aide à se relever et le projète dans les cordes.... SuperKick... SUR LE VISAGE DE L'ARBITRE. RRR a vu venir Cruz et a réussi à attirer l'arbitre dans son champ, afin d'être protéger. Mais Cruz n'abandonne pas l'assaut pour autant... Coup de pied dans l'estomac de RRR... Il le place à son tour en position de Cruzer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MINUTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Chuck Perfect accourt dans le ring... Cruz le voit et lâche Triple R... Il s'approche doucement tandis quèe pénètre Chuck dans la zone de combat... TACKLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE SUR CRUZZZZZZZZZZZZZZZ. Chuck glisse hors du ring sous le regard surpris des autres membres de la Bloody Alliance... Coup de pie dchassé de RRR sur le visage de Sirius qui le fait tomber au sol.... Chuck ramène MacAvery au sol et les deux commencent à se mattraquer. MethodCobra vient aider Perfect.

Alors que l'arbitre revient peu à peu à lui, RRR balance son Ripperbreaker à Davey Cruz... Ce dernier semble tiotalement out. Soudain, RRR sent une main lui tapper l'épaule. C'est Aliou Thiam qui vient de faire le changement !!!!! Il se rue sur Cruz, et lui fait le tombé en lui maintenant la jambe. L'arbitre dans un effort qui parait surhumain commence le tombé. UN... . ............... ................ DEUX......... TROIS.....

Vainqueurs: Aliou Thiam, Ryan the Ripper Rock et MethodCobra.

Pendant ce temps, Perfect s'est emparé d'une chaise et frappe Alfred macAvery dans le dos alors qu'il était au prise avec methoCobra. Sirius se relève mais s'en mange un coup en plein visage à son tour... MethodCobra rejoint le ring pour celébrer la victoire avec Aliou et RRR. Chuck fait de même et ensemble, ils prennent plaisir à envoyer Davey Cruz par dessus la troisième corde, comme un vulgaire déchet...


Mais tout d'un coup, Chuck Perfect se retourne et frappe Aliou avec sa chaise! Et Methodcobra qui vient l'aider en envoyant un coup de pied directement dans la tête du champion! RRR leur tourne autour en les encourageant. Tous les trois font subir le même sort à Thiam qu'aux membres de la Bloody Alliance! Ils le jettent hors du ring et ne paradent plus qu'à trois! Un nouveau clan serait-il né?

Une caméra située en hauteur commence à dézoomer. Elle recule de plus en plus. Et tout d'un coup vire sur le côté. On apperçoit alors Tigerclaw, qui fixe intensément le ring, ses alentours, et les sept personnes au centre de toute l'attention...

Et c'est ainsi que se termine cette quinzième édition de Friday Night Proving Ground.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



SWA Friday Night Proving Ground du 6 Juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: SWA Friday Night Proving Ground du 6 Juin 2008   SWA Friday Night Proving Ground du 6 Juin 2008 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 11:16

Et les remerciements, à :

Methodcobra pour le triple-treat des nouveaux.
Davey Cruz pour Jürgen vs Road Rage.
Kronos pour le main-event.
Moi pour le reste.

Et j'ai envie d'inclure Caro dans le tout, car après tout elle reste la directrice de la SWA et on ne peut pas travailler sans son ombre.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Contenu sponsorisé





SWA Friday Night Proving Ground du 6 Juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: SWA Friday Night Proving Ground du 6 Juin 2008   SWA Friday Night Proving Ground du 6 Juin 2008 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SWA Friday Night Proving Ground du 6 Juin 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SWA Friday Night Proving Ground du 20 Juin 2008
» SWA Friday Night Proving Ground du 27 Juin 2008
» SWA Friday Night Proving Ground du 9 Mai 2008
» SWA Friday Night Proving Ground du 17 Mai 2008
» SWA Friday Night Proving Ground du 30 Mai 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of Wrestling :: Sanctuary Wrestling Association :: Shows-
Sauter vers: