|
|
| SWA Friday Night Proving Ground du 9 Mai 2008 | |
| | Auteur | Message |
---|
Ankaa Admin
| Sujet: SWA Friday Night Proving Ground du 9 Mai 2008 Mar 1 Mar - 11:04 | |
| Présente: Friday Night Proving Ground Des explosions rouges et la chanson "Wait and Bleed" de Slipknot servent encore une fois cette semaine à mettre le feu à la foule pour cette douzième édition de FNPG. Qui aurait dit il y a quelques semaines que le club-école aurait assez de talents pour durer aussi longtemps? Pas moi en tout cas. (Bon, quinze semaines en tout environ depuis l'ouverture, c'est quand même bon là!) Cette semaine, contrairement à d'habitude, c'est Aliou Thiam qui vient ouvrir le show. Rush de Floor de Massari se fait entendre dès le début de cette soirée attendue par plusieurs. Le nouveau champion de la SWA fait son entrée sous des réactions mitigées de la foule. Bien qu'il soit détesté de plusieurs, depuis qu'il a refusé de se joindre à la Bloody Alliance, certaines personnes l'apprécie un peu plus... On est juste pas certain que ça va durer longtemps. Donc Aliou parle pendant quelques minutes, disant qu'il a battu Bill Clay au PPV et que c'est tant mieux parce qu'il est la seule personne digne de représenter la SWA. Il dit aussi qu'il sera champion pendant longtemps parce qu'il est trop bon pour le reste du roster. Caro arrive et le coupe, lui disant que ce soir, comme il a été annoncé plus tôt dans la semaine, il défendra son titre dans un match spécial au main-event. Il lui répond que peut importe qui c'est, il gardera son titre et que le NY achètera bientôt la SWA. Caro rigole un peu puis lui dit que ce soir, il défend son titre contre Bill Clay, pour son re-match... Dans un NO HOLDS BARRED. Thiam est un peu sous le choc mais tente de le cacher. La caméra nous ammène ensuite en backstage où Mordekai et Bill Clay semble être ne train de manigancer quelque chose... Sirius lui mange dans un coin. De retour au ring. Johnny Boy: "Bonsoir et bienvenue à FNPG. Nous sommes maintenant prêts à vous présenter le premier match de la soirée, ainsi que le premier match de deux nouveaux lutteurs à la SWA." Chuck Perfect vs. Killer Williams La chanson thème de Killer Williams se fait entendre, un lutteur ressemblant à MVP fait son entrée, Dès que son thème débute on le voit sous le titantron et tout en regardant la foule et il s’avance tranquillement vers le ring tout en gardant sa concentration inébranlable. L’homme de 27 ans embarque sur le ring, en regardant la foule qui n’a aucune réaction.
HERE COMES THE BOOM! De P.O.D. se fait entendre, et Chuck Perfect fait son entrée à la montée de la guitare. Il avance vers le ring, avec des lunettes fumées dans la face et le gilet des Titants du Tenesse. Il monte sur le ring, et à chaque : BOOM, il frappe les coins il enlève ses lunettes et les donne à l’arbitre, enlève son Jersey, faint de le tirer à la foule, mais fait semblant et le donne à l’arbitre, il a un sourire cocky. Les fans le huent après cette scène.
L’arbitre fait sonner la cloche.
"Ding! Ding! Ding!"
Chuck Perfect taunt la foule en commençant, il fait une de ses positions de culturistes. Sans perdre de temps, Killer Williams lui saute dessus, il sait être opportuniste. Chuck est par terre, Killer se donne un élan, Chuck lui prend la jambe et Killer tombe à son tour. Chuck est déjà debout, lorsque Killer se lève. Chuck le prend, l’envoi dans les cordes et lui applique un Big Boot.
Chuck se couche sur Killer Williams… 1… Killer se relève.
Killer est fâché. Il prend Chuck à son tour et l’envoie dans les cordes... Spinbuster!!!! Killer fait le compte sur Chuck 1… Chuck est debout!
Les deux hommes se regardent mutuellement! Ils foncent un sur l’autre et se prennent par la tête. Killer réussit à se libérer et fait un Chicken wing à Chuck. Ce dernier souffre beaucoup. Il réussis quand même à se libérer et applique un german suplex à Killer. Perfect fait le compte... 1… 2…. NON! Killer a levé l’épaule.
Chuck est frustré. Il lève Killer, l'installe pour un belly-to-belly.. NON REVIREMENT, C’est Killer qui applique le Belly-to-Belly à Chuck! Killer lève les bras dans les airs en signe de victoire. Chuck se relève avec peine et misère puis Killer "l'aide" un peu... F-5 DE KILLER SUR CHUCK! Killer applique le Camel CLutch sur Chuck... Chuck souffre à mourir... on entend Killer crier : TU TE CROIS CHUCK NORRIS! MAIS MA TE MONTRER C’EST QUI LE MEILLEUR! CHUCK SOUFFRE! L’arbitre lui demande s'il veut abandonner… il dit non… il lève la main dans les airs et…….. IL AGGRIPE LA CORDE!!! Killer est obligé de lâcher Chuck Perfect. Chuck souffre à terre… Killer le prend, l’envoi dans le coin, essais de faire un german suplex… mais Chuck frappe Killer dans les côtes... 1 fois… 2 fois… 3 fois… 4 fois… Killer lâche prise! Il recule jusqu’au milieu du ring… SPEAR DE CHUCK SUR KILLER! CHUCK FAIT LE ANKLE LOCK SUR KILLER WILLIAMS…. ON EST EN PLEIN MILIEU DU RING … IL NE PEUT PAS AGGRIPPER AUCUNE CORDE! KILLER SOUFFRE… IL SE MORD LA MAIN… IL NE VEUT PAS ABANDONNER, KILLER RÉUSSIT À SE VIRER DE BORD ET SE DONNE UN ÉLAN AVEC SES PIEDS SUR CHUCK, CHUCK TOMBE AU SOL. MAIS IL A TOUJOURS LA CHEVILLE DE KILLER DANS SES MAINS!!! KILLER EST À 1 CM DE LA CORDE… NON CHUCK RÉUSSIT À TIRER KILLER DANS LE MILLIEU DU RING!!!! Killer n’est plus capable… IL ABANDONNE!
"DING! DING! DING!"
Vainqueur: Chuck Perfect par soumission.
Quelques instants après le match, Perfect prends un micro et dit que pour lui, la SWA n'est qu'une salle d'entraînement. Que comme il a déjà été à la SOW, il pourra devenir la figure numéro un de la SWA sans trop de difficultées... Et ainsi de suite pendant 3 ou 4 minutes.
Speedman arrive alors avec un sac de peanuts dans les mains. Il vient pour en offrir à Chuck qui est insulté de s'être fait interrompre de la sorte. Perfect vient pour frapper Speedman mais l'Homme Rapide est trop vite et il a le temps de descendre du ring sans que Chuck puisse lui toucher.
En backstage, on retrouve Grigori qui est devant le bureau de Caro, cigarette au bec. Tigerclaw arrive et et part pour entrer mais Grigori l'arrête pour le fouiller (?). Il le laisse entrer par la suite.
(Pause)
Johnny Boy: "Et maintenant le deuxième match de la soirée. Est-ce que notre vétéran redonnera l'envie de combattre à Road Rage? C'est à voir!" Toby "The Ultimate Weapon" vs. Road Rage Voici My sacrifice, de Creed, qui annonce l’arrivée de Toby, the Ultimate Weapon, the Man of shade, the Shadow spirit. Il porte toujours sa tenue d’instructeur militaire, son pantalon de treillis et son t-shirt vert. Et son inévitable béret vissé sur la tête. Tout le long de sa descente de la rampe, il frappe dans les mains des fans. Un coup à droite, un coup à gauche, de nouveau à droite. Il monte sur la première marche de l’escalier, s’arrête, se retourne. Il choisit un spectateur parmi les plus jeunes et lui offre son béret. Le pauvre petit ne voit plus rien, le béret lui tombe sur les yeux, mais il est tout content et ne cesse d’agiter sa main. Toby affiche un sourire satisfait, puis monte sur le ring. A l’intérieur, il court vers les cordes du côté opposé. Y rebondit. Puis commence quelques étirements en s’aidant de la corde supérieure.
Une nouvelle musique retentit dans l’aréna : Lynard Skynard et Sweet Home Alabama. C’est Road Rage. Mais le jeune lutteur ne semble pas au top. D’habitude, il court vers le ring en brandissant un drapeau canadien. Mais rien de tout cela aujourd’hui. Il se contente de marcher, les mains vides le long du corps. C’est tout juste s’il ne les a pas dans les poches. Il glisse entre les cordes plus qu’il ne monte dans le ring. Et pas de communion avec le public. Son entrée a été plus acclamée que celle de Toby, mais les fans commencent à se poser des questions. Que lui arrive-t-il ? Aurait-il perdu toute envie?
Toby tend la main à Road Rage, mais le jeune canadien n’accuse toujours aucune réaction. Il conserve un regard vide en direction de l’extérieur du ring. The Ultimate Weapon n’apprécie pas. Il fait signe de le regarder droit dans les yeux. Ce qui semble difficile étant donné la différence de gabarit. Mais s’il obtenait une réaction, il pourrait s’estimer content. Sauf qu’il n’a toujours rien. The Man of shade commence à s’énerver. Et une gifle pour Road Rage! Enfin voici qui entraîne une réaction! Mais ce n’est pas encore assez. The Shadow spirit le pousse en arrière. Dans les cordes. Et le récupère avec une belly to belly suplex. Mais il ne perd pas de temps. Le voici déjà sur le dos du jeune canadien, à lui porter une sleeper hold. Road Rage va-t-il abandonner? Le combat serait-il déjà fini?
Mais non, Toby préfère briser la prise. Il n’est visiblement pas content du manque de combativité de son adversaire. En tant qu’entraîneur au sein de la SWA, la quasi-totalité des lutteurs sont passés entre ses mains. Que l’un d’entre eux soit aussi peu réactif doit représenter un échec pour lui. Une source de frustration. Le voici qui frappe le bras droit de Road Rage. Et maintenant, il lui arrache son chandail rouge. Une bande d’adolescentes aux premiers rangs explose soudainement. Mais le manque de résistance semble provoquer, narguer encore plus the Ultimate weapon. Il frappe de nouveau le canadien au bras. Puis voici un armbar. Mais encore une fois, il stoppe son action avant que Road Rage l’abandonne. Il se met à lui crier après. Il le traite de lâche, d’imbécile, de feignant. Il lui crie que ce qu’il fait est indigne de la SWA, et que s’il continue comme ça il va se faire virer. Il se penche sur lui et lui envoie une nouvelle gifle. Le jeune canadien se laisse faire, et n’essaye toujours pas de se dégager alors que the Man of shade le relève. Road Killer! Voilà une humiliation bien grave. Toby retourne le finisher de son adversaire contre lui. Va-t-il enfin réussir à le faire réagir? Tentative de tomber. Est-ce la fin? Un! Deux!… Seulement deux! Road Rage a relevé une épaule! Il manifeste enfin une volonté de résistance! Une volonté de combat! Toby est surpris. Mais il sourit en se redressant. Il se remet en position de combat. D’un geste de la main, il fait signe à son adversaire de l’imiter. Le jeune canadien titube, il a le pas incertain. Après tout, il a déjà beaucoup encaissé depuis que la cloche a sonné une première fois. Mais il se met à son tour en position! Le vrai combat commence maintenant!
Toby tente une clotherline. Road Rage esquive et passe dans le dos du Shadow spirit! Back stabber! Le canadien reste un instant au sol. Il essaye d’en profiter pour récupérer un peu. Et voilà les deux adversaires qui se relèvent. Cette fois-ci, c’est Road Rage qui part à l’attaque. A la grande satisfactions des fans présents. Plusieurs coups de pieds dans les jambes, puis il part dans les cordes. Saute, prend appui et dropkick. The Ultimate weapon tombe au sol! Le canadien repart dans les cordes! Lionsault! Tomber! Un! Deux!… Toby se dégage à son tour. Les voici de nouveau face à face. Road Rage tente un hurricanrana, mais c’est contré en powerbomb! The Man of shade combine en s’attaquant cette fois à la jambe de son adversaire. Ankle lock! Cette fois-ci, il n’a plus de raison de relâcher la pression avant l’abandon. Surtout que le jeune canadien n’a plus l’intention d’abandonner. Il se bat et se débat, maintenant. Il réussit à ramper en direction des cordes. Il les atteint de justesse et l’arbitre fait casser la prise. Road Rage glisse à l’extérieur du ring pour souffler quelques secondes. Toby s’inquiète. Va-t-il devoir aller le chercher pour l’empêcher de s’enfuir? Mais le canadien revient à la charge. Il monte sur la troisième corde. Dragonrana! Mais, qu’est-ce qu’il fait? Il tente un sleeper hold! Il est fou! En vingt ans de carrière, Toby n’a jamais abandonné sur soumission! Le voici qui se relève. Road Rage s’accroche à son dos. Mais quand the Shadow spirit se laisse tomber en arrière, le canadien se retrouve écrasé. The Ultimate Weapon le relève et DDT! Il court vers le coin le plus proche, monte sur la deuxième corde et descente du coude! Il relève les jambes de son adversaire, se préparant pour son sharpshooter. Sa prise de finition, celle avec laquelle il tue les matchs. Mais Road Rage se débat! Il refuse de se laisser prendre dans le sharpshooter! Et il réussit à dégager une jambe! Puis l’autre! Il effectue une roulade pour se placer hors de portée. Et revient aussitôt à l’attaque! Il tente un superkick! Mais il est trop court, Toby n’a aucun mal à se saisir de sa jambe. Inzugiri! Road Rage court vers le coin le plus proche. Il monte sur la troisième corde. Moonsault! Non! The Ultimate weapon s’est relevé et il a contré! Le jeune canadien est piégé entre ses bras! Powerslam! Il relève son adversaire. Coup de boule! On relève une nouvelle fois. Projection dans le coin opposé. On court pour l’y écraser. Non! Road Rage a esquivé! Juste à temps! Et c’est Toby qui s’écraser contre le coin. Le jeune canadien tente d’en profiter. Dropkick dans le dos, suivi d’un roll-up. Un! Deux! Trois! C’est fini! Road Rage vient de battre Toby sur ce roll-up!
Vainqueur: Road Rage
Sweet Home Alabama de Lynyrd Skynyrd résonne de nouveau dans l’aréna, officialisant la victoire de Road Rage. Le jeune canadien ne semble pas y croire, tout hébété. Toby est tout aussi surpris. Mais il se reprend plus vite. Se relevant, il commence à applaudir son adversaire et vainqueur. L’arbitre lève le bras de Road Rage, et dès qu’il le relâche, the Ultimate weapon est là pour le féliciter. Et quand ils quittent le ring, c’est ensemble et sous les applaudissements du public, l’un soutenant l’autre, jusqu’à ce qu’ils regagnent les coulisses. Juste avant de disparaître, Toby s’arrête, ramène son compagnon en arrière et le force à recevoir seul, au moins une dernière fois, les acclamations des fans.
Toujours devant le bureau de Caro, Grigori fume. C'est Burt Ross qui arrive cette fois, cuisse de poulet à la main. Grigori le regarde puis le laisser entrer sans le fouiller.
(Pause)
Dernière édition par Ankaa le Mar 1 Mar - 11:05, édité 1 fois | |
| | | Ankaa Admin
| Sujet: Re: SWA Friday Night Proving Ground du 9 Mai 2008 Mar 1 Mar - 11:04 | |
| Johnny Boy: "Et maintenant le match de championnat de la SWA!" SWA Championship Re-Match Aliou Thiam (c) vs. Bill Clay No Holds Barred Le silence fût dans l'arèna, car la foule est impatiente de voire le combat commencer, entre deux gladiateurs qui n'on qu'une chose en tête. Se battre pour être le plus fort et voilà Alliou qui fait sont entrée. Rush of the floor par Massari se fait entendre, et la foule sais déjà à quoi s'attendre, Alliou qui s'ammène avec sa ceinture à l'épaule.
Unforgiven de Metallica se fait entendre. Bill Clay a eu son re-match comme annoncé plus tôt.
Lui aussi il décide de ne pas perdre de temps, et s'élance comme une fusée dans le ring, mais Alliou l'empêche de rentrée en lui donnant des stomps dans le dos qu'il le fait ralentir. Mais il décide d'endurée l'offensivité de Alliou en se relevant, et quand que les deux lutteurs sont debout, les deux s'échangent des coups à queue mieux mieux. Mais Bill Clay prend l'avantage en envoyant le Champion dans les câble et l'accueil avec un Shining Wizard en pleins gueule. Par la suite il porte un rugissement de rage mais il le pin pas pour tout suite. Il relève Alliou et l'emporte avec lui proche du turnbuckle. Rendu sur le turnbuckle Bill Clay montre sur la deuxième corde et il décide de lui infligé plusieurs droite et la foule compte en même temps qu'il frappe.
1...2...3....4...5....6...7....8....9 Il fait un doigt d'honneur aux dernier, et il arrive pour donner le coup de grâce mais Alliou réplique en soulevant Clay avec un Manhanthan drop dans les partie intime de Clay. Il prend un peu sont soufle proche des câbles, et quand qu'il voit Alliou se relève tranquillement il donne un violent coup de pied dans le ventre de se dernier et il donne un second. Par la suite il s'approche vers Clay et se couche sur lui, et commence à lui infligé plusieurs droite d'une mains. Par la suite il se relève et porte une descente du genoux façon Ric Flair, et il va pour le pin. 1...2
Bill Clay se libère.
Par la suite il décide de sortir du ring, pour allez chercher une arme en dessous du ring et devinez se qu'il sors OH! MON DIEU..!!! C'EST DES FILS BARBELLÉ..!!! Il se dirige vers le ring en s'approchant vers Bill Clay et il décide d'enroulé le fils barbellé sur le front de Bill Clay. Le pauvre commence à crié de douleur, à cause de la coupure par la suite il décide de donner quelque coup pour répendre le sang sur la figure de Bill Clay. Il applique trois fist drop dans la figure de Clay avec le barbellé. Par la suite il fait le signe que c'est fini avec le pouce qui est proche de sont coup, il relève un Bill Clay ensanglanté pour un Pedigree mais se dernier donne signe de vie en libérant ses bras, il frappe par la suite dans les parties intime de Thiam. Par la suite il se relève tranquillement le front ensanglanté et il avance lentement, en se dirigeant à l'extérieur.
Il décide ensuite de fouillé en dessous du ring, et il sors une poubelle en aluminium et il s'ammène dans le ring et fait signe à Alliou de se levé. Quand il est rendu debout, il donne violent coup avec la poubelle en pleins sur le crâne. Par la suite il dépose la poubelle sur Alliou et se dirige tranquillement vers la troisième corde. Quand il est rendu en haut la foule est impressioner de voir un Spiral tap de la part de Bill Clay qu'il fracasse la poubelle et le ventre des deux lutteurs.
Bill Clay, place ses deux mains sur sont abdoment à cause qu'il à mal, du à l'impact de la chute. Par la suite il décide d'aller pour le pin.
1...2...3?!? non
Thiam se libère de justesse.
Il se relève lentement et décide maintenant de s'attaqué aux bras droit de Thiam. Il frappe plusieurs fois dessus et se mets en position d'un armbreaker et se jette par derrière à plusieurs reprise, par la suite il relève Alliou Thiam en tennant toujours, sont bras et il donne plusieurs coup de Shoulder Trust sur le bras de Thiam, il le finit avec une torsion du bras et il emprisonne avec un Fujiwara Armbar.
Se dernier qui est maintenant prisonnier du Armbar de Bill Clay, essaie de se trouvé un moyen de se libéré, mais la douleur empire et se dernier se mets à hurlée, Clay continue d'appliqué la pression. Mais Alliou refuse d'abbadonné alors il utilise toute ses forces pour se rapprocher des câbles, et il réussi à atteindre les câbles, Bill Clay le relève mais Thiam réussi à répliquer avec un eye poke dans les yeux pour l'aveuglé, et quand il se retourne Thiam donne un coup de pied dans l'abdomen de Clay et va pour un puissant DDT.
Les deux lutteurs sont maintenant par terre, et l'arbitre décidre de faire le compte de TKO.
1...
2....
3.....
4.... ( les deux lutteurs commence à se levé tranquillement, mais ils sont déjà externuer alors on dirait des tortues).
5....
6... ( Thiam utilise les cordes pour s'aider à se relevé)
7...
8..... ( Bill Clay aussi)
Les deux lutteurs sont maintenant debout, il s'approche tous les deux l'un contre l'autre et décide de s'échanger ( athémis,coup de poing et pied). l'échange continue et se termine quand que Thiam, esquive le coup de la corde à linge de Bill Clay, et se place par derrière pour un backstabber, qui fait plier Clay de douleur à cause de sa chute de toute à l'heure. Il décide ensuite d'aller en dessous du ring et se prend une chaise. Par la suite il revient dans le ring, voyant que Bill Clay est enfin debout, il se précipite vers lui en essayant de l'attaqué avec la chaise, mais Bill Clay réplique avec the Instant Kill qui surprend la foule et les deux sont parterre.
Bill Clay s'essaie avec un pin.
1...2
Thiam lève sont épaule.
Bill Clay est sous le choque de voir, que Thiam réussi à survivre du Instant Kill. Pas content il se relève et il va chercher un kendo stick en dessous du ring. Il revient par la suite dans le ring, avec le Kendo Stick et il déchire le T-shirt de Thiam et commence à marteller de coup de kendo dans le dos de Thiam qu'il le fait tordre de douleur, et on peut voir des marque de sang dans sont dos, tellement que Clay à frappé fort. Il jette maintenant le bâton à l'extérieur du ring et va pour le pin.
1...2
Thiam réussi en s'en défaire.
Toujours pas sastifait Bill Clay le relève, et il décide d'appliquer le Twig snap ( T-bone Suplex) , mais Thiam se libère en donnant un coup de genoux dans la figure de Clay qu'il le fait un peu reculé, mais Bill Clay à eux le temps de voir une chaise parterre alors il décide de le prendre, Thiam de sont coté ne se rend pas compte car il le voit de dos, et quand il se retourne il reçoit un violent coup de chaise de la part de Clay. On peut voir maintenant Thiam qui commence à saigné un peu du front.
Bill Clay pourrait le pinné, mais se dernier décide que c'est pas terminé, alors il trâne le champion par sont bras gauche, et le dépose en position assis proche du turnbuckle en déposant la chaise sur sa figure.Il fait signe à la foule qu'il va faire un Van Exterminator de la troisième corde. Alors il se dirige vers le coté gauche du turnbuckle et il décide de grimpé de la troisième corde, quand il est aux top il taunt pour la dernière fois le publique, et s'élance avec un Van Exterminator en pleins sur la chaise mais Thiam là vue venir alors il esquive, qui fait manqué le coup de Clay. Il ammène Bill aux milieux et décide de paralysé ses jambes avec le Figure four leg lock, on voit maintenant que l'aspirant numéro 1 aux titre est dans le trouble. Sont seul moyen est d'enduré la douleur, en réfléchissant comment sortir de cette prise. Ne refusant pas d'abbadonné il réussi à faire chaviré Thiam et les rôle sont maintenant changé, c'est Thiam qui souffre. Mais Clay le relâche. Se dernier commence à boité car il a maintenant mal à ses deux jambes. Mais il est debout attendant que se dernier se relève aussi, il se précipite avec un coup de la corde à linge, mais Bill Clay à eux le temps de se baissé et quand il est derrière lui, il décide dans finir avec le De-Cap mais quand il est levé en position d'un Backdrop, Thiam sors le fameux poing américains de ses poches et il inflige un coup qu'il mets Bill Clay Knockout.
Il va maintenant pour le pin.
1...2...3
Vainqueur et toujours champion: Alliou Thiam.
Le match vient juste de terminer et la BA arrive pour tenter de convaincre une nouvelle fois le champion de rejoindre leur groupe. Caro coupe la conversation à nouveau. Elle arrive avec les deux ceintures de champion par équipe sur ses épaules. Elle annonce qu'elles seront bientôt mise en jeu et que tout ceux qui désirent former des équipes sont les bienvenus. Burt Ross et Tigerclaw sont les premiers à se manifester et l'image fade-out sur les ceintures. (Fin du show) | |
| | | Ankaa Admin
| Sujet: Re: SWA Friday Night Proving Ground du 9 Mai 2008 Mar 1 Mar - 11:05 | |
| Merci à: Davey Cruz pour le match des nouveaux. Baron pour Toby vs. Road Rage. Mordekai pour le main-event. CaRo le reste. Encore de l'excellent travail des bookers cette semaine. Lâchez pas groupe, ça va bien! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWA Friday Night Proving Ground du 9 Mai 2008 | |
| |
| | | | SWA Friday Night Proving Ground du 9 Mai 2008 | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|