Sanctuary of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 SWA Friday Night Proving Ground du 20 Juin 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Ankaa
Admin
Ankaa



SWA Friday Night Proving Ground du 20 Juin 2008 Empty
MessageSujet: SWA Friday Night Proving Ground du 20 Juin 2008   SWA Friday Night Proving Ground du 20 Juin 2008 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 11:21

[URL="http://imageshack.us/"]SWA Friday Night Proving Ground du 20 Juin 2008 Swalogo2sl3[/URL]



Présente:



Friday Night Proving Ground



Wait and Bleed de Slipknot se fait entendre une nouvelle fois. La foule fait savoir qu'elle est bien présente, elle aussi. Pour rien au monde, ces fans n'auraient manqué leur émision préférée: FNPG, seizième édition. Johnny Boy n'ose pas les interrompre pour faire sa première annonce. Et quand il porte le micro à ses lèvres, il est directement interrompu.

Voilà qu'on entend dans toute l'arena la musique The Ascension de Manowar, annonçant la venue du prochain lutteur et donc du premier match. Chakan fait son entrée, derrière Amazone, sa manager. Il est curieux qu'un esprit aussi primaire accepte d'avoir une femme à ses côtés mais qui sommes nous pour juger.
Le barbare se dirige vers le ring tandis qu'Amazone en fait le tour. Chakan pénètre dans le lieu dît et s'abaisse comme si il voulait prier sa divinité, lui rendre hommage.

C'est à ce moment là qu'un rire démoniaque se fait entendre. Cela annonce l'arrivée de son adversaire, Hellspawn
Chakan le regarde arrivé et faire signe à Amazone de surtout pas s'en mêler. La menace est trop grande...
Hellspawn arrive lentement. Très lentement. Très..... très.... len.... te.... ment.... zzzrrrrrrr hum... pardon, voilà il arrive dans le ring. Voilà voilà... Chakan s'avance vers Hellspawn. L'arbitre lui demande de reculer. Visiblement il veut s'attaquer à lui tout de suite, se moquant qu'une cloche doit faire démarrer les hostilités. L'aribtre a du mal à faire reculer le barbare et fait sign equ'on fasse sonner la cloche qui retinte alors dans l'arena.

Chakan vs. Hellspawn

Le barbare face au démon. Voilà une situation complétement irréaliste et pourtant nous en sommes témoin. Et c'est le contact entre les deux lutteurs. Chakan passe son bras autour du crâne de Hellspawn, espérant l'immobiliser mais Hellspawn se dégage superbement par une souplesse verticale. Chakan malgré la douleur se relève assez vite pour faire comprendre à Hellspawn qu'il lui en faudra plus pour le mettre KO. Les deux hommes se font ainsi, à nouveau, face.

Chakan prend l'initiative de l'attaque en empoignant Hellspawn de ses deux mains, par le cou. Il tente de l'étrangler. IL n'a pas le droit et l'arbitre le lui signale. Il lâche subitement son adversaire pour regarder étrangemment l'officiel. De quel droit s'immisce t'il dans les affaires de Chakan. Il tente de détruire le mal mais l'arbitre lui parle de règle. Heelspawn en profite pour balancer une fourchette dans les yeux de Chakan, l'aveuglant. L'arbitre rouspète après le démoniaque lutteur mais le mal est fait.

Hellspawn projète Chakan dans les cordes.. Enfourchement.. Ecrasement avec accomapgnement de Hellspawn pour rajouter du poid à la chute. Il tente le tombé. UN... Dégagement de Chakan. Hellspawn se relève et l'emmène avec lui. Il lui maintient la tête et va pour l'assomer dans un coin du ring. Impact. Chakan chancèle mais ne tombe pas... Hellspawn se ressaissit du crâne de Chakan pour refrapper dans le coin avec. Impact. Chakan chancèle toujours mais ne tombe pas... Hellspawn semble grogner et tente une clotherline mais Chalan le surprend en une prise de choke slam... Non attendez, il lâche prise pour... oui... ROCK BOTTOMMMMMMMM. Il le couche mais l'arbitre leur signale qu'ils sont trop près des cordes.

Chakan se relève et s'empare des jambes de Hellspawn. Boston Crab... Hellspawn va t'il abandonné ? L'arbitre vérifie l'éventuel abandon du démoniaque adversaire du barbaresque lutteur ( ouf ! ). Non Hellspawn... qu'est ce qu'il fait ? Des pompes ? Est ce vraiment le moment ? Il tente de se relever et de repousser Chakan en arrière. Chakan pousse un cri. Il ne veut pas lâcher. Ce ne sont pas des hommes que nous voyons là, mais de véritables bêtes. Hellspawn se balance de droite à gauche pour retourner la prise.. il met assez d'élan... oui.. Il se retourne et Chakan avec l'élan, est obligé de lâcher. IL glisse hors du ring et commence à grogner tandis que Hellspawn se relève. Amazone vient près de son poulain et lui murmure à l'oreille. Un éclair passe dans l'oeil de Chakan qui rejoint le ring pour affronter son ennemi.

Hellspawn ne le laisse pas se remettre sur ses pieds et commence à le frapper dans le dos. Chakan ne semble pas sentir la douleur car malgré tout il se remet sur ses pieds... Projection de Hellspawn... Clotherlineeeeeeee sur l'arbitre. Hellspawn a tiré l'arbitre vers lui pour le protéger et l'officiel est maintenant out. Chakan regarde ce dernier, se demandant encore à quoi servait cet étrange petit homme qui ne se battait pas. Hellspawn semble fouiller dans son pantalon... Il en sort un poing américain. Chakan va pouvoir combattre le démon sans devoir suivre les étranges règles. Il pose son regard sur Hellspawn... Et puis c'est le noir total.

Hellspawn vient de décrocher une droite phénoménale à Chakan qui s'est effondré comme une masse sur le tablier du ring. Amazone pose sa main devant la bouche, complètement choquée. Hellspawn cache à nouveau son arme et entreprend de réveille rl'arbitre qui semble avoir un souffle de conscience, car il remut légement de la tête. Chakan ne bouge plus et Hellspawn fait signe sous le shuées qu'il va en finir. Et il part pour le Baron Lock qu'il exécute très bien. L'arbitre se traine vers Chakan... Il va pas pouvoir abandonner puisqu'il a été lâchement assomé... Mais l'arbitre ne le voit pas ça, bien sûr. Il croit que le barbare s'est évanouie sous la douleur de Baron Lock et en tout elogique fait sonner la cloche pour signifier la victoire de Hellspawn.

Vainqueur: Hellspawn

La cloche a beau avoir sonné, Hellspawn ne lâche pas tout de suite, et l'arbitre se risque à tapoter sur son épaule ce qui provoque pas seulement le sauvetage de Chakan mais aussi la mise en danger de la vie de l'officiel. Ce dernier l'a bien compris et recule avant de quitter vite fait le ring. Amazone tente de tirer Chakan hors du ring mais Hellspawn reste là, près de sa victime, comme le chasseur festoyant sur les restes de sa proie.

Nous passons maintenant dans les couloirs, ou circule Mark Evans. Il ne sais pas que quelque chose de terrible va lui arriver et je parle bien sûr du match surprise handicap match hardcore.

hardcore match :
Mark Evans vs. Scartic & Baracouda

C'est là que Scartic et Baracouda arrivent à l'improviste et Mark Evans semble bien se débrouillé pour résisté contre les deux et réussi à mettre Baracouda KO pour un momment avec un DDT ( façon Raven). Par la suite quand il se relève et se dirige vers Scartic et échange des coups par la suite il envoie Scartic avec un Irish whip mais qui est vite contré par Scartic, et résultat Mark Evans se retrouve dans les kiosque des vêtements de la SOW et SWA. On voit maintenant Scartic qui utilise un T-Shirt de la Bloody Alliance et sent sers pour étrangler Mark Evans. Mais après quelque minute l'arbitre arrive pour brisé la prise mais il peut pas le disqualifié car un c'est un Hardcore match.

Scartic se Dispute avec l'arbitre car il n'arrive pas à croire que l'arbitre empêche de le massacré et il dit que si il continue, Scartic va poursuivre cette arbitre avec ses 4 avocats, mais la dispute se fait interrompre par un School Boy de Mark Evans.

1...2

Scartic s'en défait.

Scartic qui a été surpris par Mark Evans, se relève rapidement et les deux continue à s'échanger des droite j'usqu'à temps que Scartic assène un coup de genoux dans le ventre, et il le prend par la tête en projettant face première contre le mur.

Il voit maintenant un adolescent qu'il se promène avec un bâton de Hockey, et il vient vers lui en lui arrachant le bâton de Hockey comme si il volait une suçette à un bébé à un bébé et il fait signe à Mark Evans de se relevé avec le bâton de Hockey, et quand il se relève il le frappe dans le ventre de la manière d'un Jedi et porte un White Russian leg sweep avec le Bâton de Hockey, et il va pour le pin.

1..2..3?

Non Mark Evans s'en défait de justesse.

Voyant maintenant que Barracouda se remets du Raven Effect appliqué par Mark Evans, Scartic lui fait signe de venir l'aidé, et on voit maintenant que Baracouda se positione sur le dos de Mark Evans et il le place en position d'un Steiner Recliner.

Par la suite Scartic se donne un élan et porte un Dropkick en pleins dans la figure de Mark Evans. Voyant maintenant qu'il a une table qui est à coté, dans le barre du mur. Scartic fait signe à Baracouda de gardé Mark Evans aux sol, alors que Scartic installe la table, et quand la table est installé. Il fait signe à Baracouda de relevé Mark Evans et quand il est debout se dernier réussi à se réveillé, et il donne un coup de pied dans les parties de Scartic qu'il s'écroule parterre, et porte un Jawbreaker pour se libéré du Full Nelson de Baracouda. Par la suite il relève se dernier et il frappe tête première sur la table à trois reprise, et il finit par installé Baracouda sur la table.

Par la suite voyant qu'il a un étage avec des planches dessus, Mark Evans décide d'allez chercher un échelle, et il décide d'escaladé la grande étage de qui semble être 8 mêtre de largeur et 10 mêtre de largeur. Il est maintenant rendu aux but est fait son signe que c'est fini avant qu'il s'èlance pour un Flying K4mik4ze mais malheureusement, Scartic à eux le temps de tiré Baracouda d'affaire et c'est maintenant Evans qui percutte la table aux lieux de percutté Baracouda, la foule scande Holy Shit pour se momment spectaculaire, et on peut voir qu'il diffuse la reprise une seconde fois, pour la cascade réalisé par Mark Evans.

Baracouda qui semble un peu étourdi se couche vers Mark Evans pour pin.


  1. 2...3 ?
( Interrompue par Scartic qu'il tire Baracouda par la jambe)

et par la suite Baracouda se relève frustré et demande c'est quoi sont problème à Scartic, et se dernier explique qu'il aimerait voir la prise de finition de Baracouda et que après il pourra pinné Mark Evans.

Et c'est alors que Scartic fait signe des pouces en bas à la manière de Jules César, et comme un bon chien qu'il obéit à sont maître. Baracouda lève Mark Evans en position d'un Fireman Carry et il arrive pour spinné pour ensuite porté un TKO, mais aux momment crucial Mark Evans réussi à l'aveuglé se dernier en se débattant et en lui faisant un Eye poke dans la figure.

Et Mark Evans qu'il est finalement libéré de la prise de finition de Baracouda, Attend que se dernier se dirige vers lui, et il porte un coup de pied dans l'abdomen et le finit avec un Cuthroat Neckbreaker.

Il se relève par la suite et voit que Scartic tente un Stinger splash, mais Mark Evans la vue venir et c'est autours de Scartic de rencontré le mûr, et voyant qu'il a un Kendo Stick qui traîne parterre il ramasse le Kendo Stick et il attend que se dernier se retourne et par la suite il commence à Martellé le pauvre Scartic avec le Kendo Stick, en le gardant bien aux seul, et par la suite il hurle en faisant un taunt à la Tommy Dreamer pour faire hurlé la foule de joie et signifié que c'est fini.

Et puisque qu'il est éloigné du ring il ne peut pas porté l'un de ses trois prises de finitions, alors il jette le bâton par terre et donne un coup de pied dans le ventre de Scartic et s'essaie avec un Cuthroat Neckbreaker, mais aux momment qu'il arrive pour hurlé en levant sont bras.

Soudains RRR arrive de nule part en vitesse armé d'une chaise à la mains et il vient aidez Scartic en frappant Mark Evans avec la chaise dans le dos.

Par la suite les dos commence à s'en prendre brutallement en portant des stomps sur le pauvre Mark Evans et c'est à se momment que RRR fait signe à Scartic d'aller chercher une autre chaise et les deux se positione pour un One man Co-Chairto en équipe en frappant la chaise aux sol.

Mark Evans qu'il se relève difficilement et quand il est enfin debout il reçoit un One man Co-Chairto en équipe de la part de Scartic et RRR en pleins sur le crâne et se dernier semble totallement annéanti.

Voyant maintenant que Baracouda semble se relevé, les deux lutteurs aide se dernier à se relevé et les deux lève le bras de Baracouda comme signe que cela sent la victoire, j'usqu'à temps que RRR et Scartic se fixe tous les deux dans les yeux, en faisant signe que c'est le momment de sortir les vidanges et c'est là que la rebellion commence avec un coup de pied dans l'abdomen de se dernier et les deux lutteurs commence à martellé le pauvre baracouda de plusieurs coup de poing pour le gardé aux sol.

Par la suite Scartic fait signe d'aller chercher la table, qui semble occupé par la gâterie de toute sorte préparé par les traiteurs, mais malheureusement RRR s'accage l'archarnement et l'effort des traiteurs en foutant le désordre parterre, et il ammène la table vers Scartic.

Par la suite voyant que la table est enfin Installé Scartic prend se dernier par la gorge comme en le fixant d'un regard d'un psycho, et porte un Atrocity Statement en pleins sur la table. RRR fait signe que lui aussi il veut s'amusé et alors il se positione proche d'un mur et fait signe à Baracouda de se relevé de la manière de Edge.

Baracouda à de la difficulté à se relevé mais après quelque minute il est enfin sur ses deux pâtes mais par pour longtemps car RRR porte un Violent Spear qu'il fracasse la vitre qui mène dans un bureau, et quand il se relève il fixe avec un sourire le corps innanimé de Baracouda.

Et RRR fait signe à Scartic de rapproché le corps de Mark Evans vers celui de Baracouda, et les deux quittent les coulisses en riant d'une manière diabolique, sastifait d'avoir détruit deux lutteurs et c'est là qu'un signe de vie de la part de Mark se fait voir quand il pose sont bras sur le corps innanimé de Baracouda.

1...2....3

Ding..! Ding..! Ding.!

Vainqueur: Mark Evans


Le combat se termine quand que une équipe de secourisme, vient aux secours des deux victimes de l'attaque brutal de Scartic et RRR.


(pause)
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



SWA Friday Night Proving Ground du 20 Juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: SWA Friday Night Proving Ground du 20 Juin 2008   SWA Friday Night Proving Ground du 20 Juin 2008 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 11:23

Une nouvelle musique résonne dans l’aréna. Mais pour qui ? C’est une musique des Fall Out Boys, qui reprennent du Mickael Jackson: Beat it. Voilà quelqu’un qui sort des coulisses, vêtu d’un costume gris. C’est Joe Tanto, l’assistant de la direction. Il se dirige droit sur le ring, un micro à la main. Il tire un papier de sa poche et le montre à la foule.

Joe Tanto: "Dans un instant vont se dérouler deux matchs. Sanitarium et Adam ont eu l’opportunité de choisir leurs adversaires dans des "pick your poison" match. J’ai ici, sur ce papier les compositions de ces deux matchs. Mais avant de vous les révéler, je voudrais que Sanitarium et Adam me rejoignent. Après tout, ce sont les premiers concernés…"

Fire de Jimmy Hendrix est le premier thème à se faire entendre. Sanitarium se présente accompagné de Lucy Pinder, sa manager. Les fans des premiers rangs font de nombreux signes à la jolie femme, mais le lutteur la ramène jalousement auprès de lui. Ils ont à peine rejoint le ring que la musique change pour Fort Minor et Remember the name. Adam arrive à son tour. Joe Tanto attend qu’ils soient tous sur le ring avec lui pour reparler à nouveau.

Joe Tanto: "Comme je disais, sur ce papier se trouvent vos choix pour vos matchs. Non, Sanitarium, ne touche pas à ce micro. Ce n’est pas la peine de dire quoi que ce soit. La caméra, là, viens ici. Vous allez tous voir de quoi il s’agit. C’est beaucoup plus clair…"

L’assistant de la direction se penche vers une caméra et déplie son morceau de papier. Sauf que la feuille est vierge. Il n’y a rien écrit dessus. La foule commence à huer.

Joe Tanto: "En effet. Vous voyez dans quelle situation nous sommes. Ces deux messieurs ont oublié de nous prévenir des matchs que nous devions organiser. Ils s’imaginaient peut-être arriver au dernier moment et que nous nous écraserions devant eux… Il n’en est pas question! Les "pick your poison" sont annulés!"

La foule hue de plus en plus fort. On entend même certaines insultes fuser en direction de Sanitarium et d’Adam.

Joe Tanto: "Oui, nous sommes de votre avis. Toute la direction de la SWA trouve cette situation déplorable. Et c’est vous qui allez devoir en souffrir. A moins que l’on officialise un nouveau match, ici et maintenant! Qu’en dites-vous ? On a ici deux clowns qui ne servent à rien sinon occuper le ring et en backstage une nouvelle équipe qui vient de se former. Si on leur demandait de venir nous montrer de quoi ils sont capables dans un combat régulier? Vous êtes d’accord? Triple R, Scartic, c’est de vous qu’on parle! Venez dégommer ces deux crétins!"

King of Rock de Run DMC a à peine le temps de commencer que les deux lutteurs interpelés descendent la rampe en direction du ring. Ils sont prêts au combat. Pas de tenue d’entrée, pas de voiture, pas de fille légère… A peine Joe Tanto doit-il arracher son couteau à Ryan the Ripper Rock alors qu’ils se croisent.

Sanitarium & Adam vs. Ryan the Ripper Rock & Scartic

RRR et Scartic sautent sur leurs adversaires dès qu’ils sont sur le ring, sans même attendre que la cloche sonne Lucy Pinder a à peine le temps de glisser à l’extérieur. Clotherline de RRR sur Adam et big boot de Scartic sur Sanitarium. Ryan a un regard fou alors qu’il se jette au sol et roue de coups de poings son adversaire. Pendant ce temps, son partenaire se lance dans un reverse STO. L’arbitre essaye de l’envoyer dans le coin car il ne s’agit pas ici d’un texas tornado match. Scartic s’éloigne donc, mais pas sans avoir lancé un coup de pied vicieux à Sanitarium toujours au sol. De l’autre côté, the Ripper envoie Adam par-dessus la troisième corde. Il atterrit non loin de Lucy Pinder, qui se cache la moitié du visage avec les mains. Mais on voit tout de même de l’horreur dans ses yeux.

RRR relève Sanitarium en lui place la tête entre les jambes. Piledriver. Il attrape son adversaire par les cheveux et lui fracasse le visage contre le ring. Une fois. Deux fois. Trois fois. L’arbitre lui demande d’arrêter. Il se place alors en position pour un camel clutch. Mais Sanitarium refuse d’abandonner. Il réussit à ramper jusqu’aux cordes. Mais aussi jusqu’aux chaussures de Scartic, qui ne se prive pas de lui écraser les doigts. L’arbitre a beau donner des avertissements, il tourne le dos à the Ripper qui en profite pour un mauvais low bow. Les deux partenaires font maintenant le changement. On projecte l’adversaire dans les cordes opposées. Ryan veut-il tenter un dernier surpassement? Non, c’est un 3D! RRR roule à l’extérieur du ring, satisfait, laissant à Scartic continuer le travail.

Le nouveau-venu à la SWA relève Sanitarium et le place en position pour un emerald fusion. Une fois celui-ci passé, il prépare un second coup. Non, son adversaire s’est jeté dans ses jambes et le fait trébucher. Il tente d’en profiter pour enchaîner avec un ankle lock, mais Scartic se dégage. Sanitarium prend de l’élan dans les cordes. Mais s’arrête? Oh. Adam lui a tapé dans le dos et fait le changement.

Adam charge et tente un coup de pied. Contré. Enzugiri. Non, Scartic a lâché la jambe de son adversaire et esquivé. Il recule de quelques pas. Running lariat. Un coup à arracher la tête. Adam ne semble plus savoir où il est. Surtout que Scartic enchaîne avec un redoutable knee drop en plein visage. Il appuie, il s’acharne. L’arbitre commence à compter avant la disqualification. Un! Deux! Trois! Quatre! Il s’arrête juste à temps. Il enchaîne maintenant avec un cobra stretch. Dans son coin, RRR s’agite comme un fou. Cela commence à inquiéter l’arbitre, qui préfère le surveiller plutôt que la soumission. Sanitarium en profite pour intervenir. Il frappe Scartic, le force à lâcher sa prise. Mais il n’hésite pas à envoyer quand même un coup sur son partenaire, au passage. Et repart à l’extérieur avant que l’arbitre ne se soit retourné.

Quand il le fait, il ne voit au centre du ring que deux lutteurs sonnés, et commence à compter un double knock-out. Un! Deux! Trois! Quatre! Adam rampe en direction de son coin pour faire le changement. Cinq! Mais Sanitarium refuse de remonter sur le bord du ring. Six! Scartic est sur ses jambes. Il va chercher Adam et le projette dans le coin opposé. Avalanche contre le coin. Il fait le changement avec RRR et place leur adversaire sur ses épaules. Death device! Adam semble être complètement détruit. The Ripper n’a plus qu’à tenter le tomber. Un! Deux! Intervention de Sanitarium. Qui paye en encaissant un big boot de Scartic. Les deux partenaires échangent un regard, puis un hochement de tête. Ils relèvent leurs adversaires et les ramènent au centre du ring. Ripperbreaker et violator! Ils font maintenant un double tomber. Un! Deux! Trois! C’est fini! Sanitarium et Adam ont été balayés par la nouvelle équipe de la SWA: RRR et Scartic.

Vainqueurs : Ryan the Ripper Rock & Scartic

RRR étant le lutteur officiellement en jeu au moment du tomber, c’est sa musique, The hammer de Motorhëad, qui retentit dans l’aréna. Les deux partenaires peuvent célébrer leur victoire. En descendant du ring, ils s’arrêtent et lancent un long regard plein de sous-entendus en direction de Lucy Pinder, qui est montée sur le ring s’occuper de Sanitarium. Les deux vainqueurs paradent alors qu’ils remontent la rampe en direction des coulisses. Toutefois, un dernier geste de Ryan the Ripper Rock attire l’attention : il se retourne et fait le symbole de la ceinture autour de sa taille. Qu’est-ce que cela veut dire ?

La caméra se trouve maintenant en backstage, dans les couloirs à proximité de la grande loge. Mister Jericho s’oppose à des membres de la sécurité qui l’empêche d’y entrer. Il insiste, il veut voir le prochain match de la meilleure place possible. Mais on lui répond qu’elle est déjà occupée. Le ton s’échauffe, on en est presque aux mains quand la porte s’ouvre, et l’occupant de la loge apparaît devant la caméra. C’est Fallen! Fallen de la SOW!

(pause)
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



SWA Friday Night Proving Ground du 20 Juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: SWA Friday Night Proving Ground du 20 Juin 2008   SWA Friday Night Proving Ground du 20 Juin 2008 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 11:26

Johnny Boy: "Et maintenant, notre main-event! Le couronnement de nouveaux champions! Le match pour le titre par équipe de la SWA!"

Faint de Linkin Park se fait entendre, et annonce le main-event. Car voici l’une des deux équipes en lice pour gagner le titre de champion SWA, les deux représentants de la Bloody Alliance: the substitute Alfred McAvery et le monstre Sirius. Les voici qui sortent des coulisses. Alfred s’arrête, se retourne et lève le bras gauche, alors que Sirius continue droit devant lui. Il passe une première échelle sans se soucier de la superstition à leur sujet. The substitute le rejoint, mouchoir à la main, pour essuyer la bave sur son menton et son col. Il esquive une seconde échelle alors que Sirius continue toujours tout droit. Ils rejoignent le ring et se glissent à l’intérieur. Alfred rejoint le coin le plus proche, monte dessus et lève son bras gauche. Quand il redescend, il enlève sa blouse blanche marquée des mots "Bloody Alliance" et va rejoindre son partenaire, qui continue de regarder dans le vide en bavant…

You want a piece of me de Britney Spears résonne maintenant dans l’aréna. Et Mia Wang danse sur la scène d’entrée. Elle s’arrête, désigne la sortie des coulisses et la musique change pour Never gonna stop me de Rob Zombie. Le stage se remplit de fumée et Chen Long rejoint sa partenaire. Ils commencent à descendre la rampe en direction du ring, quand tout d’un coup Mia s’arrête. Elle regarde la semelle de sa botte avec un air dégoûté… Elle vient de marcher dans une flaque de bave de Sirius. Long l’attend, une main sur une des marches de la première échelle. Puis ils reprennent leur chemin, rejoignent le ring et montent sur les poteaux pour envoyer des signaux à la foule. Les fans les acclament. On sait pour qui les cœurs balancent ce soir. Ils redescendent sur le ring et se débarrassent de leurs tenues d’entrées pour être plus prêts au combat.

L’arbitre se présente au centre du ring et brandit les deux ceintures de champion par équipe SWA. Puis il les accroche à un câble et celui-ci monte dans les airs. Le but du match sera de les récupérer. L’arbitre se retourne, fait un geste du bras et la cloche sonne pour signaler le début du match.

SWA tag team championship ladder match :
Alfred McAvery & Sirius vs. Mia Wang & Chen Long

Dès qu’il entend la cloche sonner, Sirius charge et lance une double clotherline. Puis il s’arrête, le regard dans le vide, à baver. Alfred tente de profiter de l’avantage, mais Chen Long le contre et l’expédie à l’extérieur du ring. Puis il se jette sur Sirius. Jumping heel kick! Mia enchaîne avec un moonsault. Mais le monstre se relève. Il attrape l’échelle que lui tend son partenaire et s’en sert comme arme. Il assomme Chen. Il assomme Mia. Il assomme Alfred? On lit de l’étonnement dans ses yeux alors qu’il regarde ce dernier. Mais il se reprend et installe l’échelle au centre du ring. Il commence à l’escalader, mais s’arrête soudainement en plein milieu. Il laisse à Chen et Mia le temps de se relever et de pousser l’échelle. Sirius manque de se briser le cou sur les cordes et retombe à l’extérieur.

Mia ramasse l’échelle mais la relâche aussitôt, le visage dégoûté. Elle a les mains couvertes de la bave de Sirius. Alfred en profite. Il la ceinture par derrière. Substitute suplex. Mais the White tiger a suivi. Shinning wizard. Il reprend l’échelle et la replace. Il commence à monter, mais glisse sur la bave de Sirius. L’ascension est un peu difficile, il faut faire attention. Alfred réussit à échapper à la surveillance de Mia et bouscule l’échelle! Chen Long retombe sur le ring, à côté du coin.

Sirius remonte sur le ring. Coup de poing sur Chen. Puis il fait passer Mia par-dessus la troisième corde. Long tente un crossbody. Contré, et powerslam de Sirius. Alfred en profite pour récupérer l’échelle. Mia lui attrape la cheville. The substitute tente de la frapper avec l’échelle, mais White tiger lance un dropckick dans son dos. Alfred passe par-dessus la troisième corde! L’échelle passe par-dessus la troisième corde! Et le tout atterrit sur la pauvre Mia, qui ne peut rien faire pour l’éviter.

Sur le ring, Sirius et Chen Long sont face à face. White tiger tente un hurricanrana. Contré! Attention, Sirius se lance dans un Violent shit! Pas de disqualification dans un match de l’échelle, je vous rappelle. Long ne bouge plus alors que son adversaire le traîne au centre du ring. Et tente un tomber? Il y a largement le temps de compter cinq, mais ça ne servirait à rien. Le seul moyen de gagner le match est de décrocher les ceintures au dessus du ring…

A l’extérieur, Alfred McAvery et Mia Wang se sont relevés et dégagés de l’échelle. Ils échangent des coups de poings à côté du public. The substitute tente de projeter son adversaire contre les barrières de sécurité, mais elle contre. Elle enchaîne en voulant balancer un coup d’avant-bras, mais Alfred esquive. La jeune femme se tient l’avant-bras en grimaçant de douleur. The substitute s’arrête un instant pour reprendre son souffle. Il regarde sous le ring et en retire un escabeau. Il veut frapper Mia avec. Mais elle esquive! Coup de pied dans l’abdomen! Elle arrache l’escabeau des mains d’Alfred! Et le frappe au visage avec! The substitute titube. Un deuxième coup! Il tombe à terre! Il porte sa main au visage. Il saigne! Premier sang! Ce qui ne plait pas à Mia, qui lâche son escabeau et s’enfuit sur le ring.

Grâce à plusieurs coups de pieds, la jeune femme réussit à chasser Sirius de sur Chen Long. Le monstre la regarde, surpris. Mais il se reprend et repasse à l’attaque. Lou Thiez press! Mia essaye de se dégager, surtout qu’elle se fait baver dessus. Elle retient son souffle, c’est visible même si les caméras sont cantonnées au bord du ring. Alfred ramène une échelle dans le ring, mais ne la met pas en place. Il va plutôt demander à son partenaire de se dégager. Mia bondit hors de portée et peut enfin respirer à grandes bouffées. The substitute prend son partenaire à part et lui donne des instructions. Sirius s’avance vers Mia mais se contente de prendre une pause menaçante. Il ne la touche pas. Il se contente de lui bloquer le passage. Alfred peut se préoccuper uniquement des ceintures.

Mais… Oh! T-bone suplex! Chen Long s’est relevé! Il souffre encore du Violent shit qu’il a subi, mais il peut continuer le combat! Il tente une tiger suplex sur Sirius, mais n’arrive pas à le soulever du sol. Dropkick de Mia en supplément, et le monstre se retrouve à terre à son tour. Double coup d’avant-bras sur Alfred. Rebond dans les cordes et double coup de coude sur Sirius. C’est au tour de la Bloody Alliance de subir, maintenant.

Chen et Mia ramassent l’échelle et la mettent en place. Mais leurs adversaires ne sont pas encore out. Ils se relèvent. Sirius est placé en position pour une double suplex. Mais Alfred est lui aussi présent. Double axe handle, et il force leurs adversaires à relâcher son partenaire. Sirius en profite. Etranglement sur Mia! Il lui bave dessus! Ckoke bave! Chen Long a plus de chance. Il tente un coup de pied sur Alfred. Mais il est contré…

Un instant! Quelqu’un vient de jaillir des coulisses, armé d’une chaise! Dans un ladder match, il n’y a pas de disqualification! On peut intervenir pour qui on veut! Mais que vient faire Aliou Thiam dans cette histoire? Le champion SWA voudrait-il déranger les alliés de son rival en date, Davey Cruz ? Alfred recule dans le coin opposé, entraînant Sirius avec lui. Thiam sourit devant cette réaction. Et frappe Chen Long avec sa chaise!

Alfred vient seconder le champion SWA pour frapper White tiger. Sirius, lui, revient sur Mia Wang. Good by head! La pauvre jeune femme ne bouge même plus. De l’autre côté, Chen Long est envoyé par dessus les cordes. Thiam descend avec lui et le traîne jusqu’à la table des commentateurs. Alfred commence à escalader l’échelle. Il monte vers les ceintures! Pedigree d’Aliou Thiam sur Chen Long sur la table des commentateurs! The substitute attrape les ceintures de champion par équipe! Il les décroche! La cloche sonne! C’est fini! La SWA a deux nouveaux champions!

Vainqueurs et champions: Alfred McAvery & Sirius

Faint de Linkin Park résonne dans l’aréna pour célébrer la victoire de la Bloody Alliance. Alfred descend de l’échelle et tend sa ceinture à Sirius. Aliou Thiam remonte sur le ring. Mais les deux autres le regardent d’un air méfiant. Ils ont plus profité de l’occasion, jusqu’à présent. Pourquoi y aurait-il alliance?

Davey Cruz, le leader de la Bloody Alliance et le rival numéro un de Thiam sort des coulisses, un micro à la main. Il vient rejoindre ses deux partenaires, qui se placent aussitôt derrière lui. La musique s’arrête aussitôt. Il fixe le champion, qui lui rend son regard. Et il porte son micro à ses lèvres.

Davey Cruz: "Aliou, tout le monde attend cette grande annonce que tu dois faire. Permets-moi de la faire à ta place. Ce soir, deux des trois ceintures de la SWA viennent de rejoindre le giron de la Bloody Alliance. Bientôt, celle que tu possèdes viendra les rejoindre. Que dis-je, bientôt? C’est maintenant puisque tu es le quatrième membre de la Bloody Alliance!"

Aliou Thiam hoche la tête et lève les bras en signe de confirmation. Dès lors, le thème de la Bloody Alliance se fait de nouveau entendre. Et ses quatre membres paradent dans le ring, brandissant leurs nouvelles ceintures de champions par équipe.

Ceci est la dernière image que l'on pourra voir dans ce FNPG 16.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



SWA Friday Night Proving Ground du 20 Juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: SWA Friday Night Proving Ground du 20 Juin 2008   SWA Friday Night Proving Ground du 20 Juin 2008 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 11:27

Et les remerciements à:

Kronos pour Chakan vs Hellspawn
Methodcobra pour le surprise hardcore match
moi pour le reste.

Et évidemment Caro, notre chère directrice.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Contenu sponsorisé





SWA Friday Night Proving Ground du 20 Juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: SWA Friday Night Proving Ground du 20 Juin 2008   SWA Friday Night Proving Ground du 20 Juin 2008 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SWA Friday Night Proving Ground du 20 Juin 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SWA Friday Night Proving Ground du 6 Juin 2008
» SWA Friday Night Proving Ground du 27 Juin 2008
» SWA Friday Night Proving Ground du 9 Mai 2008
» SWA Friday Night Proving Ground du 17 Mai 2008
» SWA Friday Night Proving Ground du 30 Mai 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of Wrestling :: Sanctuary Wrestling Association :: Shows-
Sauter vers: