Sanctuary of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 SWA Friday Night Proving Ground du 30 Mai 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Ankaa
Admin
Ankaa



SWA Friday Night Proving Ground du 30 Mai 2008 Empty
MessageSujet: SWA Friday Night Proving Ground du 30 Mai 2008   SWA Friday Night Proving Ground du 30 Mai 2008 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 11:08

SWA Friday Night Proving Ground du 30 Mai 2008 Swalogo2sl3

Présente:

Friday Night Proving Ground

Wait and Bleed de Slipknot résonne dans l'aréna pour annoncer le début de ce FNPG quatorzième édition. Des feux d'artifice explosent autour de l'entrée des lutteurs. Les caméras filment les fans déchaînés qui brandissent des pancartes "Bloody rules", "NY champion", "Perfect la merveille du monde", "la chasse est maintenant" ou encore "Be jalous". Le silence se fait, pour laisser parler notre annonceur préféré.

Johnny Boy: "Bienvenue à Friday Night Proving Ground! Calez-vous bien dans vos sièges, car voici tout de suite notre premier match!"

Hardcore match:
Sanitarium vs Adam

Fire de Jimmy Hendrix se fait entendre dans les stéréo, Sanitarium arrive sur le stage armée d'une chaise de couleur bleu et il fait des signes à la foule. Par le suite il se vente qu'il est le Roi du monde façon Jericho et par la suite il se dirige vite vers le ring et il attend sont ancient meilleur amis Adam avec une chaise à la mains.

Pump it up de Joe Budden se fait entendre dans l'arène, et on voit Adam qui arrive sur le stage armé d'un bat de baseball avec du fils barbellé, se dernier qui fait ses taunt à la MVP pour commencez et par la suite il se dirige dans les rampes en tappant les mains de la foule et par la suite il s'ammène vers le ring attendant le son de la cloche.

La cloche est maintenant sonné Adam arrive pour porté un coup de bat mais Sanitarium le bloque avec sa chaise. Il tente maintenant de frappée Adam avec la chaise mais se dernier à eux le temps de placé la bat entre ses deux jambe et à faire un low blow avec le bat. Il échappe sa chaise par terre et Adam se place en position de porté un double arms DDT sur la chaise et il va pour le pin.

1...2

Sanitarium s'en défait.

Mais il est toujours couché par terre, alors Adam prend la chaise que Sani avait aux début, et il décide de le placé aux milieux du turnbuckle ( s'cusé pour l'anglais). Par la suite il relève Sanitarium et porte un irish whip en direction ou se que la chaise est placé mais se dernier à eux le temps de riposté et Adam heurte la chaise à pleins fouet sur sont crâne. Par la suite il se déplace d'une manière groggy dans le coins et Sanitarium fait sont Backbreaker et Mic Check combo et va pour le pin par la suite.

1....2....3? Non..!!

Adam lève le bras de justesse.

Il décide maintenant de sortir à l'extérieur du ring et il va chercher une arme en dessous du ring. Mais qu'est qu'il va sortir? On voit maintenant qu'il ramène une table rempli de tube de néon attaché ensemble et fait glissé la table sur le ring et il s'ammène dans le ring. Il reprend sa table et le place dans le coin. Par la suite il va voir si Adam est toujours parterre et il voit que oui. Alors il le relève mais quand il est debout Adam à eux le temps de réagir en donnant un coup de pied dans l'abdomen de Sani et il lève se dernier en position d'un powerbomb il court par la suite et balance se dernier en pleins sur la table qui se fracasse incluant les néons. Le pauvre Sanitarium à maintenant quelque blessure mineure sur ses deux bras et il est couvert de morceau de vitre du néon mais quand il se retourne on peut voir qu'il saigne beaucoup du dos. Il relève par la suite Sanitarium et le jette à l'extérieur du ring qu'il rencontre les clotûres. Par la suite Adam sors du ring et le rejoint.

Il relève par la suite Sanitarium par la tête et l'ammène avec lui en fracassant sa tête sur les barrière de sécurité rendu sur les rampes Sanitarium donne un coup de pied dans les partie intime de de Adam qui s'écroule parterre. Par la suite Sanitarium décide d'honoré Abdullah le Boucher en sortant une fourchette dans ses poches. Par la suite il tiens la tête de Adam et se dernier se mets à hurlé de douleur quand que Sani frappe plusieurs fois dans sa face et on voit maintenant Adam qui est recouvert de sang sur sa tête.

Par la suite Sani le relève et porte un White Russian leg sweep en pleins sur le stage. Il le relève encore mais cette fois si il porte un autre Russian leg sweep sur le décor du stage, il va maintenant pour le pin.

1...2

Adam se défait.

Il relève Adam par la tête et le projette violament dans l'entrée des coulisses ( à la manière de No Mercy 64) et le combat se continue dans les coulisse. Il relève encore Adam et il l'ammène avec lui en direction dans les parking. Rendu dans l'entrée sur le parking il arrive pour porté un irish whip en direction de la porte mais Adam montre enfin un signe de vie en envoyant Sanitarium qu'il heurte la porte à pleins fouet. Il se dirige par la suite proche de Sani et la porte et il ouvre la porte de la voiture et le frappe plusieurs fois derrière la tête avec la porte de la voiture. Il s'essaie par la suite avec le pin.

1....2

Sanitarium s'en défait.

Il relève par la suite Sanitarium et quand se dernier est debout il réussi à défaire la prise de contact de Adam et les deux lutteurs décide d'échanger des coup d'athémis et de poing pendant aux moins 1 minute et aux dernier coup porté Adam bloque le coup de poing de Adam et il se place derrière Sani pour lui porté un back enziguiri qui envoi Sani en pleins sur le devant de la voiture de gauche et le corps de Sani est maintenant étendu sur la voiture.

Toute épuisé un Adam couvert de sang sur la figure, se dirige vers la voiture de gauche ou est situé Sanitarium et il le place dans la position d'un DDT ( façon Randy Orton) et sans hésitation il porte violament avec une impact se DDT et on peut voir que Sanitarium saigne maintenant de la figure.

Les deux lutteurs sont maintenant dans les pommes et l'arbitre s'assure si le match va se terminé en double KO mais il voit que Adam donne un signe de vie en plaçant sont bras sur le corps innanimé de Sanitarium.

1...2....3?

Non Sanitarium lève sont épaule et la foule et Johnny Boy sont surpris de la résistance de Sanitarium.

Adam qui n'arrive pas à croire est maintenant frustré, tellement qu'il exprime sa frustration en frappant ses deux poing sur le capot de la voiture. Par la suite il voit que Sanitarium ne bouge toujours pas d'un poils. Alors il le place sur le capot et monte sur le capot avec lui. Il décide que c'est maintenant la fin et il s'essaie pour un Side Effect mais Sanitarium renverse la prise et il donne un coup de pied dans le ventre de Adam et porte un Texas Piledriver en pleins sur le windshield qu'il ammène lui et Adam à l'intérieur du véhicule, car la vitre ses brisé.

L'arbitre voit que les deux lutteurs sont vraiment amoché et pas en états de se battre alors il fait signe de sonné la cloche et déclare que c'est un No Contest.

(pause)

Nous revenons de la pause, sur le ring, le décor est tout installé et prêt pour une seconde édition (mais première dans un FNPG) du High Light avec Jericho. Bemvenido a casa de la Harissa retentit dans l'aréna et Jericho fait son entrée. Il se dirige jusque sur le ring et prends un micro.

Jericho: "La première édition de mon show a tellement été un succès que je n'ai pas eu d'autre choix que de répéter l'expérience à nouveau suite à la grande demande. Cette fois, j'ai cependant dù inviter quelqu'un... À mon plus grand dédain. Je suis persuadé que le show est meilleur avec moi tout seul mais bon... Alors sans plus attendre, veuillez acceuillir un... le... Davey Cruz."

Burn it up joue et c'est Cruz qui arrive sous des réactions mitigées des fans. Il se rend vers le ring, y entre et prends un micro à son tour. Il n'a cependant pas le temps de dire un mot.

Jericho: "Je veux que tu saches Cruz que je n'ai aucunement envie de partager mon show, et mon ring avec toi ce soir. On ne m'a tout simplement pas donné le choix. La Bloody Alliance c'est de la merde... Et de gaspiller du temps d'antenne pour l'un ou l'autre de ses membres c'est grave."

Cruz s'approche dangereusement de Jericho.

Cruz: "Perdre du temps avec un show aussi poche que le tiens, ça c'est grave!"

La foule semble être du côté de Cruz présentement.

Cruz: "Durant que je dois vivre le suplice de partager mon air avec un bon à rien et un minable comme toi, Aliou Thiam se pavane avec son titre sur l'épaule... Ce précieux temps perdu devrait servir à mon match que je veux contre lui. Caro ne m'a toujours pas dit si je pouvais l'avoir ou non, et je commence à perdre patience."

Jericho coupe Cruz.

Jericho: "Tu te la fermes oui?... C'est moi l'animateur de ce show... C'EST MON SHOW! Alors t'écoutes et tu réponds que si je te pose une question!... Et j'ai rien à te demander... Parce que je me fout complètement de toi... Et de tous ceux qui me prennent pour ce que je ne suis pas, c'est à dire une merde. Que tu ais ou non ton match contre Thiam, j'en ai rien à cirer, parce que d'une manière ou d'une autre, j'aurai le titre autour de ma taille peut importe quel adversaire je devrai affronter... Surtout si c'est to..."

Cruz: "Non mais qu'est-ce que j'fais icite moi tabarnak?!..."

Il jette son micro par terre et se jète sur Jericho. Il le martèle à coups de poings au visage sans arrêt. La foule réagit alors fortement...

BANG!

Cruz se retrouve au sol, assomé.

BANG!

Jericho aussi.

Puis on voit que c'est Aliou Thiam qui vient d'aller frapper les deux lutteurs avec sa ceinture. Il prend un micro.

Aliou: "Vous allez probablement devoir ré-écouter ce que je vais dire une fois sortit des vappes mais je m'en fout. Premièrement, Jericho, j'ai rien contre toi vraiment. T'étais juste au mauvais endroit au mauvais moment... Oh et tu devras manger tes croûtes si tu veux une chance pour le titre... Parce que Caro laisse pas n'importe qui s'en approcher."

Il flatte son titre puis recommence à parler.

Aliou: "Et Cruz... Ce n'était que pour te faire goûter à ta propre médecine. Que tu sois celui qui m'affrontera contre mon titre ou non, je ne peux pas laisser passer de surnoises attaques comme celle que tu m'a fait lors de mon match contre Mordekai. Ne t'avise plus de tenter quoi que ce soit contre moi... Parce que le NY va s'occuper de toi et de ta petite clique."

Il laisse tomber le micro par terre et retourne en coulisses, alors que la caméra fade-out sur Jericho et Cruz qui recommencent lentement à bouger

Johnny Boy:"Et maintenant, arrive notre second match! Voici deux de nos meilleurs lutteurs, dont la réputation et les exploits ont dépassé le cadre de la SWA!"

Chuck Perfect vs Speedman

Voici Here comme the boom de P.O.D, et sur le titantron apparaissent successivement NLF's MVP of the year, superbowl champion et first ever thunder champion. La guitare se fait de plus en plus forte, et voici Chuck Perfect qui sort des coulisses. Le voici qui joue avec le public alors qu'il descend la rampe jusqu'au ring. Il ouvre notamment son gilet aux couleurs des Titans du Tennessee pour faire admirer ses abdominaux. Ou alors il baisse ses lunettes noires pour faire des clins d'oeils aux jeunes femmes du premier rang. Il monte sur le rebord du ring, passe les cordes et redouble de provocations. Il passe près des coins et frappe dessus, un sourire aux lèvres.

Mais il est interrompu par une nouvelle musique. Racind-out of control, le thème de Speedman. Celui que certains surnomment "l'homme-peanuts" jaillit hors des coulisses. Dans son empressement, il bondit presque jusqu'à la moitié de la rampe. Il s'arrête un instant pour lever les bras. Au même moment, derrière lui explosent des feux d'artifice rouges. Il reprend aussitôt sa course jusqu'au ring. Glisse à l'intérieur. Se jette sur le poteau le plus proche. Tend l'oreille. Court jusqu'au coin opposé et recommence à exciter la foule. Enfin, il revient au centre du ring, faire face à son adversaire.

La cloche sonne et le combat commence. Chuck Perfect fait signe à Speedman de le rejoindre. Mais ce dernier ne lui obéit pas. Il effectue deux, trois pas en arrière. Vraiment? Difficile à dire, car il ne tient pas en place. Ses deux pieds sont rarement au sol au même moment. Il commence à tourner autour du first ever thunder champion. Et l'attaque! Clotherline! Non, esquivé. Perfect l'attrape par les cheveux et l'envoie au sol. Coup de pied dans les côtes. Et voilà Chuck qui se lance dans des poses plastiques. Mais l'homme-peanuts est déjà debout. Il saute sur le dos de son adversaire et le frappe à la tête. Non, l'autre se dégage en le faisant passer par-dessus son épaule. Un nouveau coup de pied, et voilà le first ever thunder champion qui parade de nouveau. Le même scénario va-t-il se répéter? Non, Perfect a été vigilant cette fois. Et il acceuille Speedman avec un big boot!

Cette fois-ci, pas de gesticulation inutile. Une descente du genou cueille l'homme-peanuts directement à la tempe. Puis ce sont des droites et des gauches qui l'assaillent. Chuck s'interrompt, se redresse, lève le poing vers le plafond. Puis recommence à asséner des coups, de pied cette fois. Second stop, et seconde provocation envers la foule. Il relève l'adversaire. Projection... Non, il le ramène vers lui. Clotherline! Speedman est de retour au sol. Mais pas pour longtemps. Il est relevé, encore une fois. Que va-t-il subir maintenant? Rien du tout! Il se dégage! Ddt! Voilà les deux adversaires au sol. L'arbitre vérifie leur état de santé. Va-t-il compter un double knock-out? Encore, ce soir? Non, Speedman se relève. Perfect aussi. Mais le first ever thunder champion a un temps de retard, et il est accueilli par un dropkick en pleine poitrine. C'est maintenant l'homme-peanuts qui a l'avantage.

Speedman tente un standing moonsault. Il veut enchaîner avec un tomber. Un! Deux! Non, même pas. Perfect s'est dégagé avant. Le first ever thunder champion n'a pas l'air d'apprécier. Il tente de gifler son adversaire, mais sa main ne se heurte qu'au vide. L'homme-peanuts a esquivé et revient à l'assaut. Coup de pied dans le ventre. Chuck est plié en deux. Et son adversaire en profite pour glisser sa tête entre ses jambes. Piledriver! Speedman court dans les cordes. Lionsault! Deuxième tentative de tomber. Un! Deux! Nouveau dégagement. Le first ever thunder champion tente un coup de poing fermé cette fois. Un mauvais geste, mais qui est esquivé comme la première tentative. Nouveau coup de pied de l'homme-peanuts. En pleine poitrine, cette fois. Et un second, directement sur la tempe. Cette fois, c'est Chuck qui retombe au sol. Speedman part dans les cordes, prend de la vitesse. Contré par Perfect! Powerslam! Non, c'est un petit paquet! Un! Deux! Dégagement! Quel mauvais moment passe Chuck Perfect...

Et il a bien l'intention de ne pas se laisser faire. Il soulève l'homme-peanuts à bout de bras. Et il le laisse s'écraser sur le ring. Un mouvement dédaigneux au public, et il se positionne dans le coin opposé pour un spear. Peut-être même un Tackle? On ne le saura jamais, Speedman a esquivé une nouvelle fois. Il est reparti dans les cordes. Descente de l'avant-bras sur le dos de Chuck! Et il enchaîne avec un crossface! Le first ever thunder champion est pris dans une prise de soumission! Va-t-il abandonner? Non! Il commence à ramper en direction des cordes. Speedman relâche la pression pour les ramener au centre du ring. Et encaisse plusieurs coups dans les côtes. Perfect commence à se relever de ce qui n'est plus qu'un simple headlock. De nouveaux coups dans les côtes et le voilà dégagé. German suplex!

Perfect parade un instant, puis revient à son adversaire. Face Jam! Il tente à son tour le tomber. Un! Deux! Dégagement de Speedman! Ce qui lui vaut de nouvelles droites en pleine face et un nouveau tomber. Un! Deux! Et toujours pas trois. Chuck n'apprécie pas. Nouveau coup de pied sur l'homme-peanuts. Il le relève et le positionne pour son piledriver. Non! Speedman se dégage! Il part dans les cordes opposées! Il se prépare pour un lariat! Esquivé! Le first ever thunder champion attrape la jambe de son adversaire et le fait tomber au sol! Perfect lock! Speedman souffre! Il essaye de ramper en direction des cordes! Mais il est ramené au centre du ring! Chuck se laisse tomber au sol pour exercer plus de pression. Et Speedman tape! Il abandonne! Victoire de Chuck Perfect!

La cloche sonne la fin du match, et Here comme the boom de P.O.D célèbre le vainqueur. Mais Chuck Perfect continue de porter le Perfect lock. Il refuse de lâcher son adversaire. Il faut que l'arbitre demande de l'aide pour le dégager, et ce avec difficulté. Speedman se réfugie rapidement dans le coin opposé en ce tenant la jambe. Le first ever thunder champion, lui, ne sort du ring que pour mieux y remonter, armé d'un micro et d'un paquet de cacahuètes. Il repousse les officiels qui entourent son pauvre adversaire vaincu pour mieux se pencher sur lui.

Chuck Perfect:"Alors, tu as voulu défier la perfection? Et bien tu as appris ce qu'il en coûte!"

Il ouvre le paquet de cacahuètes et jette son contenu au visage de Speedman. Il lève les bras en signe de victoire. Il redescend du ring, et cette fois pour retourner dans les vestiaires. Mais tout le long du trajet, il continue à parader. Et sur le ring, son adversaire lui lance un regard qui en dit long. Un regard qui lui est rendu. Tout n'est certainement pas fini entre ces deux-là.

Vainqueur: Chuck Perfect.

The ascension de Manowar résonne dans l’aréna…Toute les têtes des fans, se tourne vers le titantron…Un brouillard envahit l’entrée des lutteurs…Puis, deux silhouette apparaissent…L’une d’elle est masculine et l’autre est féminine…Le brouillard s’évapore et laisse entrevoir un guerrier en train d’implorer le ciel sur ses genoux, sous les yeux respectueux, de la guerrière qui l’accompagne…La foule est survoltée, car elle reconnaît Chakan et Amazone…Ce dernier se relève et se dirige dans la foule…Et il se nourrit de la puissance des fans et des chants en son honneur en puisant leurs forces…Puis, il quitte la foule, remplit d’énergie et va rejoindre Amazone…Et sous le regard de cette dernière, Chakan s’élance sur le ring et glisse à l’intérieur, d’une manière électrisante !! Et pendant qu’il grimpe sur la deuxième corde et implore à nouveau les cieux, Amazone grimpe dans le ring, micro à la main…

Amazone : "Vous vous demandez qui nous sommes…Ce que nous valons, mais surtout, ce que nous voulons…Alors, je vais répondre à vos question !! Je suis Amazone, fidèle allié de votre envoyé des Dieux !! Cette homme (elle montre Chakan), à la force divine, à voyager à travers temps, pour mettre un terme à un grand malheur…On le surnomme, Néolithic, The brutal Instinct et ses adversaires, le surnomme The Purulence…Car d’où il vient, il gangrène le pus de ce monde, armé de son épée et de sa bravoure…Mais ici, à la SWA, ce prophète des dieux, prendras le noms de Chakan !!"

Amazone dit à Chakan d’approcher et lui tend le micro, prêt de la bouche…

Chakan : "Chakan, forgé par la destinée…Une destinée qui m’amène à la SWA, afin de trouver l’instigateur d’un monde mystique et ténébreux !! Les Dieux m’ont envoyer ici, afin de trouver et d’étêté, la force malfaisante qui demeure en somnolence à la SWA ou à la SOW…Cet homme est ici…Il fait partie des gladiateurs de la SWA ou de la SOW et je le trouverais…Et mes premières recherche et la voie que m’ouvre les dieux, à travers les cieux me donne pour indice, que l’esprit du malin, se cache peut-être dans la…Bloody Alliance !!"

La foule est en délire…Et Amazone porte à nouveau le micro, prêt de ses lèvres…

Amazone : "Sirius, tu aimes manger de l’humain et baver sur le monde qui t’entoure…Ton statut de fou, n’est peut-être qu’une mascarade, afin de tromper ton monde…Tu est un disciple de Darkside et tu est un ennemi potentiel…Tout comme le reste de cette secte, que vous, humains, appeler la Bloody Alliance…"

Chakan agrippe le micro…

Chakan : "Chakan à désormais une seule route à prendre…Et, membres de la confrérie de la Bloody Alliance, vous êtes sur mon chemin !! Et par les pouvoir qui m’ont été conféré par les Dieux, je vais vous massacrez !! GGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrr !!
Mais n’ayez crainte, cette époque n’est pas aussi barbare que celle d’où je viens et les conditions de la grande prêtresse Caro sont formels…Je ne peux vous éliminez et vous ôter votre âme…Alors, je vais me battre avec vos règles, avec les armes de votre époque, mais croyez moi, votre sang va couler, ô serviteur du prophète qui apportera Chaos, sur ce monde…Mais sur ce dernier, tôt ou tard, ma quête s’achèvera et je serais là, quand je vais lui retirer son dernier souffle de vie !! Tel est ma destinée, tel est la volonté des Dieux !!"

The ascension de manowar se fait de nouveau entendre et Chakan et Amazone implore le ciel une nouvelle fois et les deux nouveaux venus, quitte le ring, sous une foule survoltée et qui scande le nom de Chakan, comme un peuple crie un héros !!

(pause)

Nous sommes de retour à l'action alors que nous voyons Chen Long, le Tigre Blanc, et Mia Wang pénétrer dans le ring et que retentit la musique de Tigerclaw, accompagné par Burt Ross. Les deux hommes saluent le public en se dirigeant vers le ring, sous le regard attentif de la première équipe arrivée. ET ce n'est pas terminé car nosu attendons deux autres équipes. Oui vous avez bien entendu, quatre équipes vont s'affronter dans un match très spécial: un tornado tag team. Huit indivudus sur le ring, tout est possible, et les ovilà qui grimpent à leur tour sur le ring et saluent les fans.

C'est alors que les huées résonnent dans la salle aux premières notes de la musique de la Bloody Alliance, représenté ce soir par Alfred et Sirius. Alfred se tient tout de même à distance de Sirius, probablement de peur de se retrouver sous une bave quelconque...
Les deux membres de la Bloody Alliance pénètrent sur le ring et les deu xautres équipes en sortent, peu préssé, à leur tour, de se retrouver englué sous l'emprise de Sirius.
C'est alors que la musique de MethodCobra résonne dans l'arena et on le voit courir, Triple R à ses côtés, vers le ring. Ils glissent sous la première corde. Sirius et Alfred veulent déjà en déocudre tandis que les deux autres équipes reviennent dans le ring. La tension est palpable, et on s'attend à un véritable chaos dès que la cloche dinguera ( du verbe dinguer comme tout le monde le sait ).

Ding ding ding.

TORNADO TAG TEAM
Alfred & Sirius vs. Chen & Mia vs. Triple R & Methodcobra vs. Tigerclaw & Burt Ross


Et comme prévu c'est le brawl général. Triple R libre bataille avec Burt Ross l'acculant dans le coin. Tigerclaw vient pour l'aider mais White Tiger vient le chercher pour lui balancer des droites. Sirius poursuit de sa bave Mia tandis que MethodCobra et Alfred sont au centre du ring à se balancer des droites à qui mieux mieux. Nous allons essayer de vous décrire l'action mais vous comprendrez que c'est difficile d'être partout à la fois.

Burt Ross attrape RRR par le cou et le place à son tour dans le coin pour lui balancer des atemi à l'ancienne. Pendant ce temps, Alfred a projeté MethodCobra dans les cordes... Clotherline... Non esquivé... Elan dans les cordes, MethodCobra s'élance... Non, il retombe en arrière... la main gigantesque de Sirius l'ayant attrapé par le cuir chevelu pour le rabattre au sol. Mia est derrière le membre de la Bloody Alliance et lui donne des kicks dans les jambes. Elle ne voit pas Alfred qui s'approche d'elle. Si elle l'a vu... TROP TARD CHOKE SLAM SUR MIA WANG.

Ohlala, Sirius croit maintenant que l'arbitre est un lutteur. Il s'avance dangereusement de lui. Alfred lui barrele chemin et tente de le convaincre qu'il ne fau tpas toucher à l'arbitre. Oh on revoit sur le moniteur ce qui s'est passé pendant ce temps là.. Chen Long, The White Tiger, vient de faire passer TigerClaw pardessus al troisième corde, via une clotherline, et s'est retrouvé emporté par son élan, le suivant ainsi à l'extérieur du ring.

Retour au présent, où Burt Ross projete Triple R dans le coin opposé... stoppé en rentrant sur Sirius qui passe ses envies de massacre maintenant sur le jeune lutteur. Alfred se tourne vers Ross. C'est le contact entre les deux. Ross repousse Alfred qui repart à l'assaut pour subir.... une fourchette dans les yeux, l'aveuglant. Prise de tête par Ross... Sirius est en train d'étrangler RRR, à genou devant lui... Il tente de se dégager... Coup d'avant bras dans les parties. Il y a un éclair dans les yeux de Sirius qui lâche prise et tombe à son tour à genou.... RRR se relève, projection dans les cordes... Coup de pied chassé dans la face de Sirius qui s'étale au sol.

Hors du ring, Chen Long et Tigerclaw continuent de se battre. TigerClaw tente de projeter Chen dans les barrières... C'est retourné... Mia Wang, qu'on avait un peu oublié, apparait derrière l'escalier en acier... Flying Clotherline sur Tigerclaw. L'équipe en profite pour retourner dans le ring. Mia s'attaque maintenant à RRR, tandis que Chen va pour attaquer Ross, qui pratique toujours son collier sur Alfred, mais il est stoppé par le retour à l'action de MethodCobra.

MethodCobra attrape Chen pour un enfourchement, mais Chen gigote tellement qu'il lui passe dans le dos. MethodCobra se retourne et Chen commence à lui assener des droites, forçant son adversaire à reculer... OOOOOO Coup de hanche de MethodCobra dans l'estomac de Chen.. Il le place en power bomb. POWERBOMBBBBBBBBBBB. Il le couche. L'arbitre l'a vu. UN... DEUX.... Sirius de nouveau sur pied, balance un coup de tatane sur MethodCobra pour casser le tombé. Le lutteur se relève en colère, et c'est la bagarre entre lui et le membre de la Bloody Alliance.

Pendant ce temps, RRR subit un ciseau de tête de Mia Wang qu tente de le coucher mais il se dégage en la souelvant plusieurs mètres en arrière. Mia Wang retombe, à l'aide d'une habile manoeuvre, sur ses pieds et repart à l'assaut... Croche pied de RRR qui enchaine avec une tentative de STU, mais il est tiré hors du ring par TigerClaw qui veut prendre sa place. RRR, tente d'empêcher TigerClaw de rejoindre le ring. On revoit sur le moniteur de qui s'est passé il y a quelques minutes. Alfred se dégage du collier de tête de Ross en pratiquant un écrasement dorsale...

Retour au présent avec MethodCobra et Sirius. MethodCobra projète Sirius dans les cordes.... Coup de coude dans la face à Sirius, IL LE MET EN POSITION DE LAST JUDGEMENT... Alfred se ramène et le frappe dans le dos. Sirius se relèveet s emettent tous les deux contre le Digital Warrior. Pendant ce temps, hors du ring, TigerClaw menace de pratiquer un power bomb sur la table à RRR... NON Renversé par un surpassement... Tigerclaw vient se briser à travers la table. RRR est à genou, la main sur le tablier du ring, voyant son partenaire matraqué par la Bloody Alliance. Mia Wang, elle, est surprise par Burt Ross et son fameux collier de tête. J'ai dans l'idée que Burt a décidé de s'en tenir à cela aujourd'hui... Chen Long arrive par derrière à son tour et l'oblige à lâcher s apartenaire par un fort honorable et gracieux coup de pied dans les parties intimes. Mia enchâine avec un DDT... NON Elle n'arrive pas à le mener au sol. Il résiste. Chen tente de le pousser en avant pour qu'elle puisse avoir assez d'élan, mais Ross réisste. ET IL N'EST PAS LE SEUL.

Au centre du ring, en effet, MethodCobra balance atemi sur atemi, droites sur gauches, à Sirius et Alfred qui l'encerclent. RRR semble aovir repris son souffle et revient dans le ring. Ross rend la monnaie de sa pièce à Chen en balançant au hasard derrière lui un coup de pied qui arrive dans le but désiré. Mia le tient toujours pour son DDT.... et se retrouve en hauteur, maintenu par Ross. Elle est obligé de le lâcher et il envoit la jeune femme sur Chen qui était en train de vouloir revenir, une main se tenant vous savez quoi.

Alfred et Sirius tentent de revenir sur methodCobra qui commencent à se fatiguer mais voilà que RRR s'attaque à Alfred ave cune prise du sommeil. MethodCombra balance un coup de manchette dans la gorge de Sirius avant de lui administrer un couop d'avant bras qui fait passer le géant baveux par dessus la troisième corde. Alfred lui tente de sortir de la prise du sommeil. Il tente de choper RRR derrière lui. MethodCobra est juste en face. Et soudain, RRR âche la prise et pousse Alfred sur MethodCobra... Coup de hanche dans le bide... POSITION DE LAST JUDGEMENT. La foule explose.

Burt Ross est sur Chen en train de matraquer la face de ce dernier à coup de poing. Mia a été sonné. Sirius et TigerClaw sont hors du ring;.. LAST JUDGEMENTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT. MethodCobra fait signe à RRR. Il se couche sur Alfred tandis que MethodCobra se place de manière à empêcher toute intrusion dans le compte. UN... Sirius tente de remonte rsu rle ring mais se mange une droite de MethodCobra pour retomber par terre..... DEUX......... Burt a vu et s'élance............ TROP TARD TROISSSSSSSSSSSSSSS !!!!

Vainqueurs: MethodCobra & Triple R

Nous avons les vainqueurs de ce match de dingue. RRR fête devant un MethodCobra qui reste calme. Sirius lance un regard mauvais, baveux mais mauvais surtout, à MethodCobra. Chen et Mia se supportent l'un à l'autre pour repartir en coulisses... MethodCObra observe les membres de la Bloody Alliance... La tension, malgré la fin du match, est toujours aussi présente.....


Le dernier match vient tout juste de finir quand Caro apparaît sur le titantron. Elle semble contente.

Caro: "Mais quelle soirée nous venons de passer! Franchement, je suis bien contente du show de ce soir. Y'a eu quelques petits problèmes avec toujours les deux mêmes mais je suis justement ici pour parler de ça. Au prochain PPV de la SWA, en darkmatch, Aliou défendra son titre contre Davey Cruz."

La foule est contente.

Caro: "MAIS! Mais... Sachez que je peux à tout moment changer ma décision. Si jamais Cruz recommence à faire suer, je n'hésiterai pas un seul instant à l'enlever du match... Et s'il s'agit d'Aliou, je veux qu'il sache que je suis libre de lui enlever ce titre quand bon me plaît. Je vous souhaites à tous une bonne fin de soirée."

Ce sont sur ces courtes, mais directes paroles que le show prends fin cette semaine.


Dernière édition par Ankaa le Mar 1 Mar - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



SWA Friday Night Proving Ground du 30 Mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: SWA Friday Night Proving Ground du 30 Mai 2008   SWA Friday Night Proving Ground du 30 Mai 2008 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 11:09

Merci à:

Methodcobra pour Sanitarium vs. Adam.
Kronos pour le tornado tag team match.
Sharpy pour le segment sur Chakan.
Caro pour le segment de talk show de Jericho et la fin du show.
Baron pour Chuck Perfect vs. Speedman et tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
 
SWA Friday Night Proving Ground du 30 Mai 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SWA Friday Night Proving Ground du 9 Mai 2008
» SWA Friday Night Proving Ground du 17 Mai 2008
» SWA Friday Night Proving Ground du 6 Juin 2008
» SWA Friday Night Proving Ground du 20 Juin 2008
» SWA Friday Night Proving Ground du 27 Juin 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of Wrestling :: Sanctuary Wrestling Association :: Shows-
Sauter vers: