|
|
| SWA Friday Night Proving Ground du 4 Juillet 2008 | |
| | Auteur | Message |
---|
Ankaa Admin
| Sujet: SWA Friday Night Proving Ground du 4 Juillet 2008 Ven 24 Juin - 16:03 | |
| Wait and Bleed de Slipknot explose dans les haut-parleurs. Et la foule acclame le début de ce nouveau FNPG. Ils sont venus nombreux pour supporter la SWA. Et ils sont encore plus excités depuis qu'ils savent que se tiendra bientôt le tout premier pay-per-view de ces lutteurs qu'ils suivent depuis maintenant dix-huit show. La musique s'arrêtent qu'ils continuent de crier en brandissant leurs pancartes. Mais s'arrêtent pour laisser parler Johnny Boy.Johnny Boy: "Bienvenue à Friday Night Proving Ground! Et tout de suite notre premier match!" Chakan & Mark Evans vs. Baracouda & Hellspawn The Ascension" de Manowar… Un brouillard énorme se fait sous le titantron, puis dès qu’il se dissipe, Chakan est sur les genoux et implore les cieux…Puis, il va dans la foule est charge son « aura » guerrière.(un peu comme Psycho sid, mais là, c’est directement dans la foule), puis il repart sous le titantron et s’élance sur le ring en courant à toute vitesse : Accompagné de Amazone qu'il la suivait derrière depuis le début de sont entrée.
On Man Army de Our Lady Peace, se fait entendre... Mark Evans entre, le sourire au lèvre, car il réalise son rêve, il salue les spectateurs en leur serrant la main, il court vers le ring, grimpe à un coin et saute de celui-ci, puis attend.
Live to win de Motorhead se fait entendre... il entre tous doucement il regarde le publique et si il y a l'adversaire il le regarde d'un aire démoniaque des qu'il entre sur le ring, après il attend dans le coins sont partenaire.
La lumière s'éteint, puis les premières notes de First Time se font entendre. La lumière se rallume tout d'un coup, et l'on voit Hellspawn apparaître et qui hurle comme un fou, et Lucius est derrière lui et essaye de le calmer. Puis ils continuent à avancer en regardant le public avec un regard fou. Par moment, Hellspawn essaye d'aller dans les tribunes pour attaquer un spectateur, mais Lucius l'en empêche. Arrivé au bord du ring, Lucius reste là et laisse Hellspawn monter dans le ring pour pousser un cri démoniaque.Ding! Ding! Ding! La cloche est maintenant sonné et on peut voir tout de suite que de chaque coté c'est Baracouda et Mark Evans qui rentre les premier sur le ring, et comme d'habitude, Baracouda attaque comme un déchaînée se dernier car cela fait deux fois de suite qu'il perd contre, et il l'envoie dans les câble saute par dessus sa tête, et quand Mark Evans retourne il l'acceuil avec un twirl and Whirl Backbreaker, et par la suite il va pour le pin. 1...2 Mark Evans lève le bras. Baracouda lève maintenant se dernier et l'ammène dans le coin de sont partenaire, pour lui fillé la tag, et c'est maintenant Hellspawn qui rentre dans le ring, et il martelle se dernier de plusieurs coup de poing et de chops, par la suite il le prend par la gorge et fait un choke toss en poussant un rire démionaque, et sont Accompagnateur Lucius applaudis cette violence, de la part de se fou furieux. Par la suite il se dirige vers Mark Evans le relève, et porte un douloureux Bearhug, il le serre très fort que Mark commence à hurlé de douleurs, mais on peut voir Amazone,Chaken et la foule qui encourage Mark pour qu'il se libère de sa prises, mais voyant maintenant que se dernier est dans un court coma, l'arbitre va pour le décompte d'un soumission. 1......( aucun signe de vie de la part de Mark Evans) 2.....( toujours aucun signe de vie) 3..... ( et aux dernier coup Mark Evans, gigote comme un vrai verre de terre). Et il assène plusieurs coup de poing, et de chop mongolien dans la figure de Hellspawn, et tente d'essayez de donné la tag à Chakan, mais Hellspawn lui tire par les cheuveux et tente de le relevé, quand il est relevé, il le tient par un pied mais Hellspawn reçoit le Enziguiri de la part de Mark Evans, et se dernier tel qu'une grenouille saute dans la direction de Chakan en lui donnant la tag, et on peut voir que sa bouillone dans le corps de Chakan. Les deux lutteurs adverse tente de stoppé le Mommemtum de Chakan, mais Hellspawn mange un clothesline de la part de se dernier, et il donne la même chose à Baracouda, et quand que Baracouda se relève il porte un Belly to Belly Suplex ( façon Scott Steiner), et quand que Hellspawn se lève il fonce avec un Clothesline from Hell et va pour le pin. 1..2 Hellspawn lève le bras. Il se fait maintenant distraire par Baracouda qu'il attaquait dans le dos, mais se dernier qui ne sentait aucun effet aux coup porté de Baracouda se retourne vers lui, et quand qu'il porte le dernier coup de poing, Chakan le contre et le soulève en position d'un millitary press et par la suite il le termine en Spinebuster qu'il le fait plié en deux. Voyant maintenant que Mark Evans est près à rentré dans le ring, tel comme un Chihuahua sur le speed il fait signe à Chakan que c'est sont tours, et se dernier se dirige vers Mark pour lui donné la tag, mais aux momment que Chakan lui donne la tag, Lucius arrive pour provoqué Chakan qu'il ammène hors du ring, et les deux commence à joué aux chat et à la sourit, j'usqu'à temps que Hellspawn intervient et en échangant des coups et les deux lutteurs quitte le ring en se bagarrant backstage laissant Mark Evans dans la confusion. Il semble confus, et ne sais pas comment réagir, pourtant la foule voit que Baracouda est derrière étant près pour sont finisher, la foule tente d'avertir à Mark de faire attention, mais se dernier avait tellement été distrait par la situation de Chakan et Hellspawn, qu'il a la tête ailleurs, et quand il se retourne, Baracouda porte un coup de pied dans l'abdomen, et le soulève dans la position du Samoan Drop et se tournois se lui même pendant deux tours, et porte le TKO et va pour le kill. 1....2...3 Ding! Ding! Ding! Vainqueur: Baracouda et Hellspawn. Baracouda toute excité d'avoir gagné sa première victoire, célèbre sa première victoire comme si il avait gagné la world title, et il quitte le ring en se vantant qu'il a enfin battu Mark Evans.
Nous voila maintenant en coulisses, où se fait entendre un bruit horrible. On dirait un bœuf sur lequel travaille Ryan the Ripper. Mais non, ce n’est que Sirius. Qui chante. Il se trouve devant une télévision diffusant un discours de George W Bush pour le quatre juillet, fête nationale américaine. Et à la fin, le monstre reprend l’hymne de sa patrie. Ou plutôt essaye. Un chat dont on aurait marché sur la queue serait plus mélodieux. Deux des techniciens venus voir d’où provient cette horreur arrivent les mains sur les oreilles. Et l’un d’entre eux repart aussitôt se mettre à l’abri. Heureusement, c’est bientôt fini. Voici le dernier couplet qui commence. Mais Sirius en change les paroles. Au lieu du ciel, du Puissant et de Dieu, le voici qui invoque l’enfer, le Terrible et Darkside. Et revoilà le silence. Enfin. Un soupir de soulagement se fait entendre chez les rares spectateurs restants.(pause) | |
| | | Ankaa Admin
| Sujet: Re: SWA Friday Night Proving Ground du 4 Juillet 2008 Ven 24 Juin - 16:04 | |
| Johnny Boy: "Et maintenant, voici notre second match. Acclamez, pour le plaisir des yeux..." Mia Wang vs. Road Rage Mia marche lentement jusqu'au centre du Stage, où elle commence un déhanchement sur sa musique. Elle sourit ensuite avant d'envoyer la main à tous ses fans. Elle entre dans le ring en souriant toujours et en dansant au grand plaisir de la foule la chanson arrête Mia attend.
Petit Silence...Sweet home Alabama commence Road Rage arrive en courant en tenant fièrement son drapeau du Canada et en chantant l’hymne national pour célébré son pays favoris. Il entre dans le ring il sourit face a la belle Asiatique qui lui envoie un sourire Road va donné son drapeau au ‘’sonneur de cloche’’ Road Rage réembarque sur le ring. Ding ! Ding ! Ding ! Road Rage fonce dans le coin mais Mia se pousse Boom ! Road Rage est dans le coin Strong RIGHT PUNCH de la part de Mia. Ho Road est un peu sonné Hurricanrana par Mia le compte 1...Non même pas 2. Mia relève Road Coup de pied dans l’abdoment....Mia se prépare pour un Cutter. NON NORTHERN LIGHT SUPLEX par Rage le compte 1..2...Non ! Rage ARM BAR sur Mia...mais Mia réussi facilement a Rejoindre les corde ou Road la lache. Road relève Mia DDT par Mia. Elle salue la foule qui applaudit. Rage se relève repidement CLOTHESLINE sur Mia...qui semble sonné par se coup qu’elle n’a VRAIMENT pas vu venir. Rage essaye de relevé Mia qui a un peu de misère. Rage s’envoie dans les cordes BACK BODY DROP par Mia Qui se dirige rapidement vers le coin....elle monte...ele attend que Road Rage se relève......ÇA Y EST IL EST DEBOUT WHISPER IN THE WIND !!!!! WOW....quelle prise effectué avec succès par Mia Wang le compte 1.....2.....TRR NON !!! Road Rage s’est dégagé. Mia relève Road SUPER KICK en plein visage de Mia. Elle est a terre le compte 1....2.....NON ! Mia est en feu aujourd’hui. Ho ho on dirait que Road Rage veux en finir....il se dirige vers le troisième cable...il monte. MIA se relève elle cour a toute vitesse vers le coin ou st Road Rage Coup de poing a l’abdomen sur Road Rage...Mia monte aussi sur le troisième cable...elle place Road...Backslide le compte 1..2...non ! Road se dégage. Road se relève rapidement coup de pied a l’abdoment par Road Rage sur Mia POWERBOM...NON REVERSE PAR MIA HURRACANRANA !!!! La foule applaudit se superbe reverse par Mia elle tente le compte a nouveau 1....2.....TRRNON ! Road Rage est vraiment déterminé a gagné se match. Mia se relève elle s’envoie dans les cordes ROLLING THUNDER sur Road Rage. Mia relève Road rage Coup d’avant bras Mia envoie Road dans le coin elle s’éloigne.....se prépare.....ELLE ARRIVE NON ! ROAD RAGE L’ATTRAPE AU VOL.... Spine Buster. Le compte 1....2....Non ! Mia se dégage encore une fois. Road Rage la relève....on dirait qu’il a l’intention d’en finir avec Mia il envoie l’asiatique dans le coin.....se prépare ENZUGIRIIIIIII Mia s’écrase par terre il la relève....Road Rage s’envoie dans les cordes SPRINGBOARD DROKICK. Road Rage relève Mia l’envoie dans le coin monte avec elle. Il la place pour un Road Killer NON ! Mia riposte avec de violent coup de poing au ventre Road semble un peu affaibli Mia place son adversaire pour un PEPSI PLUNGE !!!!!!!!!! Mia se dépêche d’allé vers Road Rage qui ne bouge plus le compte 1....2.....3....FORGET ABOUT IT !!!! Ladies and gentlement your winner.....Mia Wang. La foule applaudit celle qui resort gagnante dans se match. Vainqueur: Mia Wang Alors que son thème résonne dans l'aréna, Mia Wang envoie des baisers à la foule. Elle se retourne vers son adversaire et lui montre son pouce, levé vers le haut. Road Rage le lui rend d'un air désabusé. Et l'aplaudit sportivement. Même s'il est évident qu'il aurait préféré que les rôles soient inversés.
En coulisses Scartic et Ryan the Ripper discutent à propos du match pour le titre. Money Maker semble un peu inquiet. Mais son compagnon le rassure du mieux possible, lui assure qu'il n'y a rien à craindre. Puis il le laisse car il va devoir rejoindre le ring. Scartic garde un air inquiet sur le visage. Et quand il se retourne... Gamegenie le défie du regard!(pause) | |
| | | Ankaa Admin
| Sujet: Re: SWA Friday Night Proving Ground du 4 Juillet 2008 Ven 24 Juin - 16:06 | |
| Johnny Boy: "Ladies and gentlemen, le match qui va se dérouler dans quelques instants est un 2-ON-1 HANDICAP MATCH et compte pour le championnat SWA TAG TEAM !" SWA Tag Team Championship: Ryan the Ripper vs. Alfred McAvery & Sirius Les premières notes de Motorhead – The hammer retentissent dans l'arène alors que la lumière éclairant l'entrée du Titantron change de couleur, passant du rouge au blanc entre autres nuances.
Mesurant un mètre quatre-vingt-dix et pesant 110 kilos, RYAN THEEEEEEEEEEE RIPPEEEEEEEEEER !
Et il est là, sous le Titantron, un air qui ne dit rien qui vaille, tenant dans sa main gauche un semblant de tête coupée barbouillée de sang, et de l'autre un couteau autant badigeonné que son autre accessoire. Il balance soudain cette tête dans le public et essaie de faire peur la première rangée en menaçant ces spectateurs de son arme. Arrivée sur le ring, celui-ci prend une teinte rouge sang via les lumières qui l'éclairent. Ryan, au biut de quelques secondes, lève son couteau en l'air en laissant s'échapper de sa bouche un peu de sang avant que les lumières reprennent leur blancheur habituelle.
Mais voilà que son, ou plutôt ses adversaires, arrivent à leur tour sous la musique de la Bloody Alliance !
Représentant la Bloody Alliance, ils sont les actuels Tag Team Champions, SIRIUS et ALFREEEED McAVERYYYYYYY !
Les deux membres de la Bloody Alliance s'approchent du ring, Sirius l'air toujours affamé, et désireux de goûter à la chair de cette viande humaine, surtout s'il a en sus l'odeur d'autres viandes humaines préalablement dépecées. Alfred, quant à lui, demeure calme même si transparaît un sourire moqueur sur son visage, se disant que toutes les chances sont de leur côté pour la victoire. Sirius s'impose pour commencer le match contre le Ripper, ce qui ne dérange absolument pas Alfred. Et c'est parti pour le match !DING DING DING ! Au vu de la corpulence de son adversaire, Ryan cherche un plan pour prendre dès les premières minutes l'avantage, tournant en rond pour gagner du temps, mais se décide au bout de deux esquives à faire le contact ! Sirius gagne ce tour de force en le poussant jusque dans le coin, et l'arbitre intervient pour faire lâcher prise au monstre baveux après un décompte de 3. Ryan se remet un peu de sa petite déconvenue et provoque à nouveau le contact avec Sirius qui une fois encore s'impose avec force en le projetant cette fois-ci en arrière ! Un peu énervé de ne pas réussir à prendre l'avantage, Ryan remet le couvert mais au lieu d'empoigner Sirius pour le contact, il lui assène un coup de pied dans le ventre suivi de plusieurs droites en plein visage, ne se souciant pas de la bave recouvrant peu à peu ses poings. Il le pousse jusque dans les cordes et s'aident de celles-ci pour le projeter au côté opposé du ring et le réceptionne dans un BIG FOO… non ! Sirius stoppe net le coup en choppant le pied ! What a CLOTHELINE de la part de Sirius ! Il le martèle de coups de pied puis s'élance pour un GOOD BY HEAD bien senti ! Ryan est sonné tandis que Sirius le traîne jusquà son coin où il fait le tag avec Alfred qui s'échauffe les poignée avant de se mettre sur lui et l'asséner de coups de poing. Il le relève finalement pour lui porter un VERTICAL SUPLEX. Il fait le tombé ! UN ! DEUX ! NON ! Dégagement du Ripper ! Ryan est déjà en difficulté, ce qui est prévisible dans un Handicap Match, et subit un SLEEPER HOLD appliqué par un Alfred tout confiant, mais le Ripper résiste et se débat pour se dégager de la prise. Et il y arrive ! Coups de coude pour faire lâcher prise Alfred, puis une série de droite avant de s'élancer dans les cordes mais Sirius le frappe dans le dos ! Ryan stoppe net son élan, se tenant le dos alors qu'Alfred l'envoie hors du ring avec une CLOTHELINE ! Ryan est au sol et Sirius se ramène en se léchant les babines, et MORD LE RIPPER AU FRONT ! Celui-ci hurle de douleur alors que Sirius le projette avec force sur les escaliers de métal ! Ryan est à nouveau sonné, l'épaule endolorie par le coup. Alfred sort du ring pour venir le chercher et le ramener dans le ring, suivi par le Substitute, et Tag Sirius ! Ce dernier, tout content, y va en piétinements et headbutts sur le Ripper, et lui porte le BEAR HUG TOUT EN LUI BAVANT DESSUS ! Ryan se tord de douleur, il souffre comme pas possible à cause de la forte pression exercée par le monstre, mais il n'abandonne pas ! Sirius en remet une couche, faisant lâcher un cri de douleur à son adversaire mais celui-ci persiste à rester dans la course ! Et il se met à lui envoyer des coups de poing en pleine face ! Il le martèle tellement de coups que Sirius doit lâcher prise pour reprendre ses esprits et ELEVATED DDT DE RYAN SUR SIRIUS ! Les deux lutteurs sont au sol, mais peu de temps après, Sirius reprend le premier conscience ! Ryan se relève également mais reste groggy et Sirius en profite pour lui faire un BIG BOOT ! NON ! RYAN ESQUIVE ! SPINEBUSTER SUR SIRIUS ! Ryan hurle sa rage ! CROSSFACE ! Ryan applique le CROSSFACE à Sirius, et y met toute sa volonté ! Sirius souffre et Ryan resserre sa prise malgré le flux de bave qui lui coule sur ses mains ! Le monstre cherche un moyen de s'en sortir, et essaie de ramper peu à peu vers les cordes et arrive à en attraper une ! L'arbitre somme Ryan de lâcher prise, ce qu'il fait à contrecoeur. Ryan se relève et brandit son poing en l'air pour signifier la fin, le coup de grâce ! Il s'installe dans le coin opposé à celui où se trouve Sirius et s'accroupit afin d'avoir de bons appuis pour son mouvement de finition ! Sirius finit par se relever péniblement… et ESQUIVE AU DERNIER MOMENT LE SPEAR DE RYAN ! Le Ripper se prend le poteau métallique, épaule le premier ! Et lorsque finalement, se tenant l'épaule en grimaçant de douleur, il se sort du coin, s'est pour mieux être PRIS EN CHOKE BAVE PAR SIRIUS ! Il fait le tombé ! UN ! DEUX ! TR… NON ! Ryan lève l'épaule ! Alfred demande à ce que Sirius le relève et le retienne, et entre dans le ring, repoussant l'arbitre qui voulait l'en empêcher ! Sirius se tient derrière un Ryan groggy en lui bloquant les bras afin de l'empêcher de partir, et Alfred s'élance pour un SUPERKICK ! OH ! RYAN PARVIENT A S'ECHAPPER AU DERNIER MOMENT ! SIRIUS SE RECOIT LE SUPERKICK DE PLEIN FOUET ! L'arbitre parvient suite à cela à faire dégager Alfred qui n'en revient pas de louper son coup, tandis que Ryan use de ses dernières forces pour couvrir Sirius ! UN ! DEUX ! TROIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!! IL A REUSSI ! RYAN THE RIPPER A GAGNE LE MATCH TOUT SEUL ! Vainqueur et champion: Ryan the Ripper Ryan récupère les deux ceintures et commence à partir vers les coulisses. Mais il se retourne soudainement. Alfred vient de s'emparer d'un micro.Alfred McAvery: "QUOI ??? QUOI MAIS QUESCE QUI VIENS DE SE PASSÉ...j’ai....J’ai perdu mon titre par équipe contre quelqun qui était ‘’seul’’. Par ma faute Sirius a perdu son titre par équipe....et moi aussi.....STOP !!!! (il fait un sourire a la foule) Ryan reviens içi et amène MA ceinture sur le ring.....et oui...vous avez compris hahahahha....MA ceinture....hahah c’était planifié....j’ai fait exprès de frappé se Putain de sosi de Norman Bates qui était supposément mon partenaire.....maintenant laissé moi prononcé quelque chose que ça faisait longtemps que je voulais prononcé : Ladies and gentlement your Winner and New SWA tag team Champions Ryan the Ripper and Alfred McAvery !!!!! He oui, je suis le partenaire secret de Ryan the Ripper. Pourquoi vous demandé vous. He bien, Après le match que j’ai eu la semaine derinère je me suis assis sur mon lit et je me suis demandé QUI était mon véritable ennemi ??? He bien je côtyais cet énnemi depuis trop longtemps déja. OUI,TOI Davey Cruz le gars qui a l’égo encore plus gros les bites qu’il aime sucé pour avoir TOUT SES PUTAIN DE TITLE SHOT QU’IL NE MÉRITE PAS ET QU’IL PERD LAMENTABLEMENT. Vous voyez....bande de limité.....JE suis le VRAI seul champion dans tout se putain de clan merdique. Tu me donne l’envie de vomir sur ta putain de ceinture que tu ne mérites absolument pas HO Fuck YEAH ! !!¸La tu vas me traité de lâche puisque j’ai attaqué ton Sirius...Désolé Sirius c’est pas que j’ai quelque chose contre toi c’est juste que ilfaut quelque chose pour faire réagir le connard assis sur son Steak en backstage.Tu sais se qui me viens a l’esprit lorsque je pense a toi Davey ??? Un Arbre...tout se que tu fais c’est faire de l’ombre et tu ne fleuri pas. Désolé Davey mais c’est comme ça Welcome to the business ! Voila maitenant que je remet ma démition a la B.A. et que je vous salue avec mon Majeur. Maintenant mesdames et messieurs....Je viens de battre un autre record j’ai été le premier champion par équipe....maintenant je suis le premier a gagné le titre pour une deuxième fois....SALUÉ VOS NOUVEAUX CHAMPION PAR ÉQUIPE :Ryan The Ripper & Alfred McAvery !!!!" C'est maintenant le thème d'Alfred qui résonne dans l'aréna. Les deux nouveaux champions par équipe brandissent leurs titres en riant, comme un défi à la Bloody Alliance...(pause) | |
| | | Ankaa Admin
| Sujet: Re: SWA Friday Night Proving Ground du 4 Juillet 2008 Ven 24 Juin - 16:09 | |
| Johnny Boy: "Et maintenant, notre main-event! Un match pour le titre de challenger numéro un pour le titre SWA à notre pay-per-view Evolution!" El jefe de Daddy Yankee se fait entendre dans l’aréna, et Mister Jericho sort rapidement des coulisses. Il porte aujourd’hui un maillot de l’équipe de football du Portugal donc il a arraché les manches. Il s’arrête au milieu de la rame et regarde le public. D’un côté, de l’autre, puis fait rouler les muscles. Et reprend sa marche. Il saute sur le bord du ring et grimpe sur le poteau le plus proche. Il lève son poing vers le ciel, avant de redescendre et de passer les cordes. Maintenant, il traverse tout le ring et reprend le même rituel sur le coin opposé. Quand sa musique s’arrête, il est toujours là, à attendre, poing vers le ciel.
Burn de Deep Purple annonce son adversaire. Alors qu’il n’est pas encore apparu et que seule de la fumée envahit le stage d’entrée, la foule explose. C’est lui son favori ce soir. Il est aussi le challenger numéro un au titre SWA au prochain pay-per-view Evolution, et il remet ce titre en jeu ce soir. Quelle acclamation quand il s’avance sur la rampe. Arrivé à la moitié du chemin, il se retourne. Deux doigts pour désigner ses yeux, puis les coulisses. Sûrement une référence à l’agression qu’il a subi lors de son match au dernier FNPG. Il se tient sur ses gardes, aujourd’hui. Mais attention à ne pas sous-estimer son adversaire du jour. Il ne sert à rien de faire le signe de la ceinture sur un poteau du ring si l’on ne peut pas se présenter au match contre le champion…Match pour être challenger numéro un au titre SWA Mr Jericho vs Tigerclaw Jericho lève ses deux mains devant lui et fait signe d’avancer. Tigerclaw écarte les bras pour inviter à porter le premier coup. Les deux adversaires se tournent autour, s’observant. Et c’est el jefe autoproclamé qui craque le premier. Clotherline! Esquivé! Jericho est dans les cordes. Il revient. Counter powerslam! Tigerclaw profite que son adversaire soit au sol pour envoyer quelques coups dans les jambes. Mais on est encore au début du combat, et le lutteur d’origine portugaise se relève rapidement. Pas pour longtemps. Coup de genou, enchaîné avec un bulldog. Puis une sleeper hold pour le maintenir au sol. Jericho se débat. Il essaye de résister, de se relever. En vain. Mais les cordes ne sont pas si loin. Peut-il ramper? Oui. Et il y arrive! L’arbitre ordonne à Tigerclaw de briser sa prise. Le maître de la chasse obéit, mais ne lâche pas sa proie pour autant. Il relève el jefe. Mais celui-ci ne se laisse pas faire. Coup de coude dans l’abdomen! Il s’est dégagé! Et maintenant ddt! Jericho s’offre quelques instants pour souffler. Mais quand son adversaire se relève, il est déjà prêt pour l’accueillir avec un dropkick! Le chef de la meute au sol, voici pour lui coup de pied en pleine tempe. Et maintenant, un peu de parade pour les fans. Quels fans? Les siens ne se font pas trop reconnaître puisqu’il récolte surtout des huées. Et attention à ne pas tourner le dos à son adversaire trop longtemps, c’est une occasion qu’on lui offre. Et Tigerclaw en profite. Edge o’matic! Le maître de la chasse se dirige vers le coin et monte sur la troisième corde. Jericho s’est relevé et avance pour le contrer. Missile dropkick de la troisième corde! El jefe titube et retombe dans les cordes, tête et bras à l’extérieur. Le chef de la meute prend de l’élan, il fait l’aller-retour dans le ring et retombe sur le dos de son adversaire. Tigerclaw lève le poing au ciel, mais ne perd pas plus de temps à parader. D’ailleurs, il ne quitte pas Jericho des yeux. Il le relève et le projette dans les cordes opposées. Il le regarde revenir. Surpassement! El jefe est malmené. Mais il n’abandonne pas. Quand le maître de la chasse s’approche de lui pour le relever, il lui agrippe les jambes pour le faire tomber. Puis il lui grimpe dessus pour asséner plusieurs coups en pleine tête. Jericho relève son adversaire pour mieux lui infliger un neckbreaker. Puis c’est une projection dans un des coins. Et il le fait monter sur la troisième corde? C’est pour mieux le placer sur ses épaules alors qu’il monte lui-même sur la première, puis la seconde corde. Green bay plunge! Et maintenant le tomber! Un! Deux! Dégagement de Tigerclaw. El Jefe est de doute évidence déçu. Mais il se reprend vite. Il bloque un des bras de son adversaire entre ses jambes et lui attrape la tête. Crossface. Le chef de la meute pourra-t-il se dégager de cette prise? Ses yeux se dirigent vers les cordes. Et il commence à ramper vers elles. Il se déplace avec grande difficulté. Elles ne sont pourtant pas si loin. Il suffit juste d’un petit effort supplémentaire. Encore un peu. Il y est presque. Il attrape la première corde avec sa main valide. Jericho tarde à briser la prise, et commence à avoir des mots avec l’arbitre. Encore une fois, il laisse du répit à son adversaire. Tigerclaw l’attrape par l’épaule et le force à faire demi-tour. Side effect! Projection maintenant dans le coin opposé. Le maître de la chasse prend de l’élan et s’élance pour un turnbuckle splash! Esquivé! Jericho s’est jeté sur le côté au dernier moment! Les deux lutteurs se défient un instant du regard. Puis se ruent l’un sur d’autre. Double clotherline! L’arbitre ne peut que constater les dégâts et commencer à compter le couble knock-out. Un! Deux! Trois! Quatre! Cinq! Six! Il y a eu du mouvement! Sept! Les deux commencent à ramper dans des directions différentes, mais toujours vers les cordes! Huit! Neuf! Les deux lutteurs sont remontés sur leurs pieds, même s’ils n’ont pas encore recommencé à se battre. On devine les sourires sur leurs visages. Et ils reviennent à l’assaut! Les voici au corps à corps, échangeant coup de poing sur coup de poing! Coup de pied dans l’abdomen, et Tigerclaw s’élance pour un scissor kick! Esquivé! Jericho enchaîne avec un back cracker! Tentative de tomber! Un! Deux! Dégagement! Cette fois-ci, el Jefe ne perd pas de temps avec l’arbitre et tente de profiter de sa position. Non! Contré! Tigerclaw renverse les rôles et c’est lui maintenant qui est au dessus! Un! Deux! Dégagement! Les deux lutteurs se redressent et c’est reparti pour un tour. Jericho reprend l’avantage! Jackhammer! Un! Deux! Dégagement! Tigerclaw s’échappe dans les cordes est revient pour un spear! Un! Deux! Dégagement! La foule est en délire! Il est impossible de savoir qui va gagner ce match, mais le spectacle offert au public leur convient parfaitement. Peu importe celui qui ira au pay-per-view Evolution pour affronter le champion Aliou Thiam, il aura grandement mérité sa place! Et personne ici ne contredira! Peu importe si la victoire revient au dernier spinebuster de Jericho ou à cette nouvelle powerbomb de Tigerclaw! Tous les deux donnent tout ce qu’ils ont pour l’emporter, et le public apprécie. Toute la foule est en délire, sauf deux personnes. Elles jaillissent du public et bondissent sur le ring en deux sauts à peine pour aller frapper les deux lutteurs ! Une agression féroce, que personne n’a vu venir! Pourtant, ces deux perturbateurs ne sont pas n’importe qui, puisqu’il s’agit du champion SWA Aliou Thiam et de son allié de la Bloody Alliance Davey Cruz! Sans doute ne veulent-ils pas que l’un des deux se présente à Evolution! Serait-ce alors un adversaire trop féroce? L’arbitre fait arrêter le match! Mais la cloche a beau sonner, ce n’est pas ça qui arrêtera les deux agresseurs… Résultat: Draw Les deux perturbateurs semblent enfin satisfaits de leur travail. Sous les huées de la foule, ils brandissent bien haut leurs armes: la ceinture de champion SWA pour Aliou Thiam, et celle de number one dominant champion autoproclamé pour Davey Cruz. Ils paradent maintenant dans le ring, indifférent à ce que leur crient les fans. Et quand résonne une grande acclamation, ils croient que c’est pour eux, que l’on reconnaît enfin le bien-fondé de leur intervention. Mais non. Ce sont seulement Tigerclaw et Jericho qui se sont relevés! Ils se tiennent dans le dos de leurs agresseurs! Et quand ceux-ci se retournent, les coups de poing pleuvent! Pour la plus grande joie des fans, qui applaudissent le "remboursement".
Aliou Thiam réussit à s’échapper, suivi de près par Davey Cruz. Mais seul se dernier a encore sa ceinture avec lui. Le titre de champion SWA a été abandonné sur le ring. Tigerclaw et Jericho échangent un regard, et concluent un accord tacite pour ne pas le toucher maintenant. Ils préfèrent se retourner vers les coulisses, la rame qui les relie au ring et leurs deux agresseurs au milieu de cette rampe. Tigerclaw monte sur un des coins, alors que Jericho se penche au dessus des cordes. Et ils leur font signe de revenir!
Soudain, le titantron s'allume, afin que tout le monde puisse voir Caro. Et elle n'a pas l'air du tout contente.Caro: "Aliou Thiam! Davey Cruz! Où vous croyez-vous? Qu'est-ce que vous comptez faire? Il va falloir que vous payiez! Dans dix jours aura lieu le pay-per-view Evolution! La Bloody Alliance a perdu les titres par équipes! Mais Sirius sera votre seul représentant pour les récupérer!" La foule semble mitigée à cette annonce. Qu'est-ce que cela veut dire?Caro: "Pourquoi sera-t-il seul? Parce que son partenaire potentiel sera déjà signé dans un match! Oui, Davey Cruz! Tu as déjà un match! A Evolution, tu défendras cette ceinture que tu serres si fort entre tes bras! Une ceinture que je n'ai pas autorisé à créer!" Ce second match annoncé fait beaucoup plus réagir la foule. Mais qui sera l'adversaire de Davey Cruz durant ce match?Caro: "Et toi, Aliou Thiam... Puisque tu empêches de connaître le challenger numéro un que tu devras affronter à Evolution, ton match est désormais un triple treat! Tu affronteras et Tigerclaw, et Mister Jericho!" Les deux challengers se regardent un instant, puis hochent la tête. La situation n'est pas la meilleure qu'ils pouvaient espérer, mais elle est tout de même statisfaisante.Caro: "Enfin, et parce que j'en ai assez de vos interventions intempestives, j'annonce ici le main-event du prochain Proving Ground! Ce sera deux représentants de la Bloody Alliance, Aliou Thiam et Davey Cruz, contre Tigerclaw et Mister Jericho!" Les deux intervenants se retournent inquiets. Sur le ring, Tigerclaw et Mister Jericho sont encore plus satisfaits. Ils font clairement des signes pour commencer ce qui ne doit arriver que dans une semaine. Ils sont prêts à prendre un peu de vengeance.
Et c'est ainsi que se termine cette édition de Friday Night Proving Ground. | |
| | | Ankaa Admin
| Sujet: Re: SWA Friday Night Proving Ground du 4 Juillet 2008 Ven 24 Juin - 16:10 | |
| Et les remerciements à:
Methodcobra pour Chakan & Mark Evans vs. Baracouda & Hellspawn Mr.WRESTLING pour Mia Wang vs. Road Rage et le segment d'Alfred Darkness pour le match pour le titre par équipe Baron pour le reste et Caro, évidemment, qui reste notre directrice. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWA Friday Night Proving Ground du 4 Juillet 2008 | |
| |
| | | | SWA Friday Night Proving Ground du 4 Juillet 2008 | |
|