Sanctuary of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-27%
Le deal à ne pas rater :
-27% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Injection du 15 Octobre 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Ankaa
Admin
Ankaa



Injection du 15 Octobre 2008 Empty
MessageSujet: Injection du 15 Octobre 2008   Injection du 15 Octobre 2008 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 13:12

Injection du 15 Octobre 2008 Copiedelogoinjectionvzn9

Injection ouvre sans musique, Mr. Sheppard arrive sous une huée battante, il s'est déjà vite fait une réputation.

- Dear spectactors, I'm here to make an announcement about the incoming Pay Per View of the S.O.W, wich I remind you is a trademark of P.W.C !

Des huées se font encore plus fortes.

- Be quiet please.

So, the name of this Pay Per View will be Dead or Alive, this show will be sponsored by FizzleBubble ! The sparkle who shakes your life ! Talking about this I'm so thirsty ! Gimme a bottle please !

Un assistant lui lance une bouteille et il se met à en boire une gorgée en mettant bien en évidence la marque et prend une pause stéréotypée, c'en est totalement ridicule, puis il fait un grand sourire et fait un signe du pouce.

- Oh yeah ! You feel so better ! Ok now about the matches we decided to use some new gimmicks match to make this show more attractive, for you peoples ! Whatever if it can be dangerous for the wrestlers ! Show must goes on ! The description of the gimmick match will be online on www dot SOW dot com !

First ! For the hardcore title ! It will be a Stairs Match between the current champion Stivers versus Mr.Jericho, Methodcobra, James Steen and Chris Strong !

After that, a first of five match in a street fight gimmick to choose the best rookie, Estilo vs Théodore Porter !

Then, for the thunder title, with a Kendo Stick On A Pole Match ... Kurt Michael versus the actual champion ... Static-X !

Next, to continue a long rivalry, DarKen vs Darkside ! But not a classic match ... hell no ... we need something big ... so it will be a No Disqualification Chokeslam match !!!

To follow, for the wildside title we're getting hardcore with a Barbwire Rope Match between Stunner, Daveycruz and the current champion Draven !

Then, the two masterpiece match of the Pay Per View, first of all, for the world heavyweight title, Ryan the Ripper against the champion, Falcon ! Already a nice match no ? So just think about the impact of this fight with a great stipulation, something violent with a great intensity and kinda new ... like ... GRAVE KEEPER MATCH !!!

And to close the show at his best, the Main Event ... a Hell In a Cell Elimination Tag Team Match !!! Sex Bomb teaming with M3C against Mask Marvel teaming with Fallen !!!

But this is only the first part of the match ... because the winner of this match will get an opportunity for the SOW title right after against the actual champion Sex Bomb ! If Sex Bomb win this match, he have to choose an opponent between three of them to defend his title ! So whatever he do, he will have to defend his title just after this match !!!

That's all ! And don't forget, this show is sponsored by ... FizzleBubble ! Shake your life with these sparkles !!!

Il s'en va sous les huées alors qu'il sourit encore avec hypocrisie et boit une dernière gorgée devant la caméra
.


Frakster: WOW!!! Tout une carte pour le ppv qui aura lieu le 29 octobre!!!! Alors passons au premier match de la soirée.

Parking Lot Brawl
Stivers (c) Vs Methodcobra Vs Mr.Jericho Vs James ''Black Storm'' Steen Vs Chris Strong


Le champion hardcore et ses quatre adversaires sont déjà dans le parking lot, retenus par des gardes de sécurité pendant que l’arbitre s’adresse à eux, levant la ceinture hardcore dans les airs. Des voitures ont été placées en carré, entourant les cinq lutteurs.

Frakster : Je me demande qui sont les fous qui ont pris le risque de faire scrapper leur char…

L’arbitre baisse la ceinture, et les gardiens de sécurité quittent le carré de voitures, l’un d’eux partant avec la ceinture. Methodcobra est le premier à s’élancer sur Damien Stivers. Il le martèle de coups de poings, l’envoyant dans une voiture. Mr. Jericho cours ensuite vers James Steen, donnant une clothesline à Chris Strong au passage. Jericho frappe Steen d’une droite en pleine mâchoire, puis le pousse sur le capot d’une voiture. Chris Strong se relève, va faire un backbreaker à Jericho et monte sur le toit de la voiture pour faire un elbow drop à Steen qui évite en se faisant glisser vers le sol. Strong se tient le coude pendant que Steen relève Jericho et le martèle de coups de poings.

Le champion, de son côté a pris le dessus sur Methodcobra et lui frappa la tête dans une vitre de l’auto qui éclate. Stivers se retourne ensuite vers les trois autres lutteurs et fonce en leur direction pendant que Methodcobra s’écrase au sol, le front ensanglanté.

Steen a entre temps écrasé la tête de Jericho contre l’asphalte, et ce dernier semble un peu dans les pommes. Steen s’en prend à présent à Strong et lui tord le bras sur lequel Strong s’était écrasé au moment de sa tentative de elbow drop. Strong est en mauvaise position au moment ou Stivers vient donner un bon coup de pied circulaire dans l’estomac de Steen qui lâche le bras de Strong. Stivers donne un coup de genou au visage de Steen, puis ce dernier s’écrase au sol. Strong ouvre la portière arrière de la voiture la plus près, et sort un bâton de hockey.

Frakster : J’espère que le propriétaire de ce bâton n’y tient pas trop…

Strong se donne un élan pour frapper Stivers derrière la tête, mais le champion avait pressenti une attaque et se baisse juste à temps. Coup de poubelle en pleine tronche de Strong. Methodcobra laisse tomber la poubelle au sol et fonce sur Stivers qui était en train de se redresser. Mc donne un coup de pied dans le ventre du champion et se set pour une suplex, mais Jericho vient se placer de l’autre côté de Stivers et MC donne un coup de pied dans le visage de Steen qui commençait à se relever derrière lui. Double suplex portée avec succès à Stivers qui s’écrase lourdement sur Steen. Jericho se tourne ensuite vers Methodcobra et lui donne un coup de coude en plein visage avant d’aller en vitesse chercher le bâton de hockey au sol. Jericho s’élance, mais reçoit un dropkick de Chris Strong.

Frakster : Ce bâton porte la poisse…

Strong et Methodcobra se regardent quelques secondes, puis tournent la tête en même temps en voyant du mouvement du côté de Stivers et Steen. Ils se regardent encore quelques secondes, puis MC essuie un peu de sang de son visage et les deux foncent d’un puissant spear sur Stivers et Steen. Jericho se relève entre temps et ouvre une portière de voiture, puis il regarde en direction des 4 autres lutteurs, avant de marcher vers eux et d’écraser Methodcobra au sol avec un backbreaker. Il se relève rapidement et entreprend un brawl avec Strong. Jericho prend le dessus en bloquant une droite, et en envoyant Strong balader vers la portière de la voiture qui tombe au sol sous l’impact. Jericho prend ensuite la poubelle apportée plus tôt par MC, et la vide de son contenu directement sur Stivers sous une huée majoritaire de la foule. Steen se relève pendant se temps et prend Jericho en un school boy. 1… 2…!

Stivers se relève en même temps que Jericho en saisissant au passage la poubelle déjà bossée et il donne un bon coup en plein derrière la tête de Jericho. Methodcobra revient dans l’action, frappe Stivers dans le ventre avec le bâton de hockey, puis lui en donne un deuxième coup dans le dos qui force Stivers à s’étendre sur l’asphalte. Methodcobra lève le bâton dans les airs, et on voit que ce dernier est sur le point de fendre en deux. MC regarde partout à la recherche de quelqu’un debout et remarque que Steen semble disparu. Methodcobra se met à marcher le long des voitures à la recherche de ce dernier, mais se mange un coup de portière qui le fait tomber sur le dos. Steen sort de la voiture avec un sourire radieux aux lèvres, en pointant sa tête.

Frakster : Il faut lui donner raison, c’était intelligent de profiter de ce manque d’attention envers lui.

Steen rentre la tête dans la voiture et sort un sac de sport qui semble assez lourd. Il en donne un puissant coup à Methodcobra qui était en train d’essayer de se relever. Strong est de retour dans l’action et arrache le sac de sport des mains de Steen pour le lancer au sol, un peu en arrière de lui. Steen semble un peu fâché de s’être fait enlever son nouveau jouet, et fonce sur Strong qui l’accueille avec un DDT directement sur le sac. Strong se retourne et a à peine le temps de voir Jericho courir vers lui avec la portière arrachée de la voiture, qu’il est au sol. Stivers revient en force avec une chaine qu’il a visiblement sortie d’un coffre de voiture, si on se fit au coffre toujours ouvert. Stivers enroule la chaîne autour de son poing, puis il en donne un coup à Jericho qui bascule vers l’arrière avec sa portière par-dessus lui. Methodcobra se relève à son tour et vient se joindre à eux. MC saisit un bout de la chaîne de Stivers et le frappe d’une main, tassant la main enroulée de Stivers en bougeant l’autre bras qui tient la chaîne.

Frakster : Une marque d’intelligence du côté de Methodcobra aussi.

Steen et Strong se relèvent tous les deux à leur rythme et viennent se joindre au bal et un brawl monstrueux éclate entre tous les lutteurs, sauf Jericho qui semble un peu coincé sous sa portière. À quelques reprises l’un des 4 hommes impliqués dans le brawl pile sur la portière, rendant la tâche plus difficile à Jericho. Stivers et Methodcobra échangent des coups ensemble, MC utilisant toujours la technique de la chaine pendant que Strong et Steen se frappent violemment, s’envoyant parfois valser sur les voitures.

Jericho finit par se déprendre et pousse la portière de côté avant de se tasser juste à temps pour ne pas être écrasé par Methodcobra qui s’est fait prendre par une suplex. Stivers en a eu assez et déroule la chaîne de son poing pour venir étrangler MC avec. Jericho les regarde faire et s’en va vers la voiture sans portière pour s’asseoir sur le siège du conducteur et se pencher un peu vers la droite. On ne peut plus le voir, et on retourne donc vers Stivers en train d’étrangler Methodcobra. Steen porte un powerbomb sur Strong, directement sur Stivers. Jericho revient à la charge et donne une clothesline derrière la tête de Steen. Jericho relève ensuite MC, puis l’emmène vers la voiture de laquelle il venait de sortir. Jericho prend l’allume cigarette et brûle le bout du doigt de MC pendant de longues secondes avant de laisser tomber son arme au sol et d’entraîner MC vers le coffre ouvert de la voiture. Jericho recule, et fait un dropkick à MC qui tombe assis dans le coffre. Jericho ferme ensuite le conffre violemment sur la tête de MC, avant de pousser ce dernier sur le côté et d’entrer ses jambes dans le coffre avant de le refermer totalement.

Frakster : Jericho vient de s’assurer que Methodcobra ne viendra pas nuire…

Steen vient vers Jericho en courant et écrase ce dernier sur le coffre dans lequel a été enfermé Methodcobra. Steen martèle ensuite Jericho de puissants coups de poings, jusqu’à ce que Jericho lui donne un coup de pied entre les jambes et Steen tombe au sol.

Pendant ce temps, Stivers et Strong se battent de coups de poings et de pieds multiples.
Jericho fouille dans son pantalon et sort des menottes. Strong porte un armdrag à Stivers qui courait en sa direction et l’écrase sur le capot d’une voiture. Jericho attache le poignet droit de Steen avec sa cheville gauche après quelques secondes de combat. Il se relève et fonce en direction de Stivers et Strong. Stivers avait repris le contrôle de la situation et était en train de fouetter Strong avec sa chaîne. Jericho saute par dessus Strong qui était au sol et fonce sur Stivers avec une puissante clothesline.

Frakster : Jericho impose beaucoup sa présence en ce moment. Qui l’arrêtera?

Jericho relève Stivers et les deux s’échangent des coups. Stivers lance Jericho qui tombe sur le sac de sport qui traînait toujours au sol. Steen essaie en vain de se lever. Stivers relève Jericho qui d’un mouvement vif évite un coup de chaîne et en saisit un bout pour l’enrouler autour de Stivers et il pousse Stivers au sol. Strong se relève en se tenant le dos et Jericho ne perd pas une seconde pour lui faire son Jericholique. Stivers se débat avec la chaîne pendant que Jericho couvre. 1… Steen tente toujours de se relever mais retombe chaque fois 2… Thre Stivers saute sur Jericho au dernier moment. Il a réussi à se défaire de son attache et enlève Jericho de sur Strong, puis le relève et lui fait un brainbuster. Jericho est au sol, Strong aussi et Steen a réussi à se mettre sur sa main et son pied libres. Stivers couvre Strong, puis l’arbitre se lance au sol 1… Steen a réussi à se rapprocher. 2… Steen roule vers eux rapidement 3!!!

Frakster : Steen était à quelques centimètres de réussir à arrêter Stivers, mais il n’y est pas parvenu! Stivers reste donc champion.

Stivers se relève et l’arbitre lui lève le bras, avant de lui redonner sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



Injection du 15 Octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Injection du 15 Octobre 2008   Injection du 15 Octobre 2008 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 13:14

On se retrouve maintenant sur le ring, ou se que Philo est vétue d'un habit d'homme affaires, et semble déjà près à parlé aux micro. On peut entendre des réactions mix, qui se donne de la part du publique.

Philo: Bon! puisque on est rendu là..!! La raison qui ma amené ici, est tout simplement de faire signé un contrat, qui va officialisé un combat entre deux nouveau lutteurs de la SOW, dans une série trois de cinq. Pour déterminée lequel est le meilleurs, et se contrat je le tiens dans mes mains en se moment même.

Il lève les deux contrats avec sa mains droite dans les airs, pour que la caméra l'admire, ensuite il dépose le contrat sur la table.

Philo: La confrontation, fut un peu mouvementer entre les deux lutteurs c'est temps si, alors le seul moyen dans finir est de signée se contrat, mais j'espère à ne pas avoir affaire à une bagarre directe se soir, ou sinon mes gorilles se ferait un plaisir de les escortés à l'extérieur.

La foule se mets ensuite à hué, de la dernière déclaration de Philo.

Philo: Je peut comprendre votre frustration, mais on est dans le monde de la lutte, et non une garderie pour l'amour de dieu.

Il regarde ensuite le titantron, en tenant toujours le micro à la mains.

Philo: j'invite alors les deux Messieurs, Estilo et Porter à venir signé leurs contrat, pour que se match sois enfin officialisé.


Pendant les 10 premières secondes s'affichent sur l'écran des images d'Estilo, et ses surnoms


A la seconde 12, des fumées commencent à apparaitre, sortant du sol, teintées violettes foncées et marrons, tout comme les éclairages dans la salle qui deviennent de cette couleur en bougeant partout dans la salle.



A la seconde 22, une grosse série de feux d'artifices bleus de gauche à droite éclatent dans la salle, avant d'éclater tous en même temps, et c'est ESTILO qui apparait en sortant de la brume violette-marron (seconde 28-29).
Il observe le public pendant deux-trois secondes, et commencent à s'avancer progressivement vers le ring, en marchant tranquillement, et avec style, ensuite il prend une chaise toute en prennant soin de s'asseoir, et attend par la suite Porter.



Philo: Bon..!! Il ne manque plus que Théodore alors, j'apprécierait que tu viennent.

Money des Rolling Stones se fait entendre, et une lumière dorée éclair la salle. Puis, 10 secondes plus tard, le Gold-Master arrive. Il regarde le public d'un air supérieur, et avance vers le ring pendant qu'une fumé doré commence à apparaître. Une fois sur le ring,il prend lui aussi une chaise et se mets à s'asseoir. On peut voir qu'un sourire s'affiche dans la figure de Philo. Car les deux lutteurs se mets déjà à signé leurs contrat.

Philo: Ah! ha! je vois que la série de 3 de 5 semble vous plaires, sinon je suis content, que vous, vous grouillé. Car je n'ai pas que ça à m'occupé.

Les deux lutteurs ont enfin finit de signé leurs contrat, mais Estilo semble être le premier à prendre, le micro qu'il était déjà sur la table, et il se mets à lui parlé.

Estilo: Je suis maintenant content que se match, sois enfin officielle Porter, car je vais prouvé une bonne fois pour toute, que rien ne peut battre le puroresu, et pas même une vermine comme toi, qui s'autoproclame l'être parfait.

Porter se mets à rire, et prend par la suite le micro en lui répondant.

Theodore: Toi?!? Parfait pfft laisse moi rire, c'est un match qui semble être à mon image, car rien égale ma perfection, et une bonne fois pour toute je vais prouvé à tout le monde. qu'un vulgaire portugais venu de la rue, pourrait jamais me touché.

Dit-il en riant, en même temps que la foule lui hue, pour sa dernière déclaration, mais Estilo semble pas digérée les mots de Porter. Alors il se mets à jetté sur lui, pour débuté un brawl dans le ring. Philo tente de tout faire pour les calmés, mais il fait signe à ses gorilles qu'ils ont la grosseur d'une armoire à glaçe dans le ring, et on peut en compté 20 qu'il arrive sur le ring. Pour maîtrisé Estilo et Porter sans difficulté.

Philo: Je vous avez, prévenue que j'allait utilisé les grand moyen. Car je suis pas là pour jouer à la police moi.

Ils regardent ensuite ses gorilles qui semble ressemblé à des Agents Smiths.

Philo: Bon messieurs..!! Veuillez montré gentiment la porte, à Estilo et Porté s'il vous plait.

Dit-il avec un sourire machiavélique, et c'est là que les gorilles escorte les deux lutteurs à l'extérieur de l'arèna sous les chants de protestation de la foule.

Frakster: Une rivalité qui devient personnel entre ces deux lutteurs. Maintenant place au prochain combat de la soirée!!!

Pétale Orientale Vs James Strike


Un hurlement de loup… et c'est parti pour Dig Up Her bones de The Misfits ! Batterie et guitares font la part belle de l'entrée du lutteur, ou plutôt de la lutteuse puisque c'est nulle autre que Pétale Orientale qui apparaît sous le Titantron, toujours fidèle à elle-même dans une tenue assez voyante en somme, enfin qui laisse suggérer ses… enfin ses… bref, la voilà qui se dirige vers le ring, enjambe la deuxième corde non sans quelques sifflotis de mâles charmés, comme toujours je dirai, par ses… enfin ses… bref, Pétale maintenant dans le ring, elle se met à faire quelques échauffements sous les yeux ébahis des quelques fans de sexe masculins du premier rang qui admirent ses… enfin ses… bref, Pétale attend avec impatience d'en découdre avec le macho, euh je veux dire, le lutteur adverse.

Hummm amigos !
Yihaaaa ! Adelante amigooo ! Rammstein powaaa ! grosses guitares et trompettes mexicaines sont de rigueur maintenant dans l'arène, alors que James Strike fait à son tour son apparition sous le Titantron, un sourire affiché à ses lèvres, alors que ledit Rammstein dans sa chanson fait référence dans l'indifférence générale aux… enfin aux… bref on s'en fiche ! (quoique dans ce contexte… on se demande si ce cher James n'a pas choisi délibérément ce thème, histoire de lancer un message à son adversaire). Tout est-il que sous les copieuses huées de la foule, enfin surtout de la gent féminine, James Strike déambule tranquillement jusqu'au ring et y pénètre afin de se poser face à la belle, certain de gagner la partie. Après tout, selon lui, il ne se bat que contre une femme, eh oui ! Bref l'arbitre ne perd pas de temps et fait sonner la cloche !

DING DING DING !

Les deux lutteurs semblent entrer en vive discussion, et nous voyons bien un James Strike montrant toute sa mâle puissance à la jeune femme qui, loin d'être impressionnée par les biscotos du bellâtre friqué, lui fout une monumentale gifle dans la gueule ! Ah ça calme parfois, d'ailleurs James Strike en est pour le moins surpris, se tenant la joue rougie par la bonne baffe de la bon… euh belle lutteuse, qui en remet une couche ! PAF ! Cette fois c'est l'autre joue qui a droit à une couche de peinture écarlate, et c'est rouge de colère que James Strike se retourne vers son adversaire, prêt à lui balancer une bonne droite mais Pétale l'a vu venir et BAM ! Une bonne pêche dans le nez ! Et une autre, et ainsi de suite jusque dans les cordes ou elle enchaîne avec des atémis qui claquent bien, accompagnés des WOOOOO du public bien content de ce début de match. Allez on continue avec une projection de Pétale dans… ah non, James Strike a renversé la vapeur et c'est la lutteuse qui va droit sur les cordes mais revient avec un superbe SPINNING HEEL KICK dans la tronche ! Strike se relève mais en retour se prend un bon DROPKICK qui le fait tomber à la renverse pendant que les fans scandent un "OLEEEE !" à chaque coup de Pétale ! Et tout de suite le tombé par Pétale !

Un ! Mais dégagement soudain de James Strike qui se recule aussi sec, passablement étonné de rencontrer pareille résistance, et pour ainsi dire, il voit rouge ! Il faut le comprendre, se faire ridiculiser de la sorte par une femme, et devant tout le monde qui plus est, n'aide pas à la digestion ! Le voilà donc qui cherche le contact avec les… enfin les… les bras de Pétale mais celle-ci l'évite et lui balance un coup de pied dans le dos enchaîné à un NECKBREAKER ! James Strike se tient la nuque tandis que Pétale se pavane devant lui comme pour dire qu'elle s'ennuie un peu, ce qui a bien entendu le don d'énerver bien comme il faut notre macho qui se relève d'un coup et parvient même à surprendre Pétale en lui tenant les épaules et la poussant avec force jusqu'au coin pour lui envoyer sa tête avec rage contre le rembourrage avant que l'arbitre n'intervienne pour le sommer de lâcher du lest, ce que James fait finalement… non sans administrer à son adversaire une solide gifle qui claque bien ! Il affiche un sourire satisfait tandis que Pétale, un temps bien surprise par la baffe, lui adresse un de ces regards mauvais qui ne signifient rien de bon, et pour cause ! Alors que James revient vers elle pour continuer à prendre l'avantage, il est surpris par un bon coup de pied dans le ventre suivi de plusieurs coups de genou en pleine face ! James se tient le nez (encore) mais Pétale ne lui laisse pas le temps de respirer qu'elle lui envoie un second coup de pied dans l'abdomen, et lui enroule son bras au tour de la nuque du lutteur pour un DDT ! NON ! Le fourbe personnage se dégage au dernier moment pour la surprendre avec un petit paquet !

UN !

DEUX ! Et Pétale se dégage rapidement, mais alors qu'elle se relève, BAM ! CLOTHELINE de James Strike ! Pétale chute lourdement à terre suite au coup du lutteur qui peut se vanter d'en avoir fait un… de strike. Bref, avantage donc à James qui empoigne sans vergogne la tignasse de la jeune femme, et se fout d'ailleurs de ce que peut dire l'arbitre qui l'invective, il est le maître à bord. Il décoche un sourire mauvais, il s'apprête à faire une connerie, on dirait ! OH LE SALAUD ! IL EMBRASSE GOULUMENT PETALE ! Et lui tire sur les cheveux pour la faire tomber en arrière ! Là on peut dire à la grimace de la lutteuse que celle-ci n'a pas, mais alors pas du tout apprécié ce geste gratuit et OUUUUH CA FAIT MAL ! LOW BLOW de Pétale ! Un bon coup de pied dans les bijoux de famille de James Strike et là il peut jouer les sopranos dans Casse-Noisettes ! Mais pourtant, et surtout pour ne pas paraître aussi ridicule, il veut lui balancer un gros coup de poing dans la mâchoire mais Pétale l'évite avec un superbe pont ! ORIENTALE STRETCH ! PETALE ENFERME JAMES STRIKE DANS SON ORIENTALE STRETCH ! JAMES STRIKE ESSAIE DE S'EN SORTIR, IL HURLE SA DOULEUR, IL SOUFFRE LE MARTYRE, IL PLEURE SA MAMAN ! NON, C'EN EST TROP POUR LUI ET IL TAPPE ! IL ABANDONNE ! Pétale sort vainqueur de ce match intersexe ! Mais pourquoi Frakster est devenu tout rouge ? Ah oui d'accord, il semblerait que lorsque Pétale a effectuer cette magnifique esquive digne d'une acrobate avant son finish, le commentateur avait une vue plongeante sur ses… enfin ses… bref, victoire rapide de Pétale sur James Strike !


Frakster: Toute une victoire de Pétale Orientale. Il y avait un bon bout de temps que nous ne l'ayons pas vu se battre et elle n'a rien perdu!!! Allons maintenant en coulisse pour voir Static-X parler de son prochain combat lors de Dead Or Alive.

La caméra nous emmènes en coulisse. Static-X est debout, au côté d'un Intervieweur.

I. : Faisons le bilan. Kurt Micheal se batait contre LionHeart pour la ceinture Thunder, puis vous vous battiez contre LionHeart pour cette même ceinture. LionHeart se blesse, vous vous retrouvez contre Kurt Micheal, le jeune, le talentueux, contre le vétéran, pour la dite ceinture Thunder, que vous avez fini par remporter, envers et contre tous, au diable la bienséance, mais à quoi pensiez-vous donc tous ce temps là? À votre fe...

Sans crier gare, Static-X saisit l'interviweur par la gorge, et le soulève du sol.

Static-X : Fait attention à comment tu me parles... tout compte fait, arrête de parler.

Puis Static-X propulse l'Interviweur au sol, en un solide chokslam sur le Bé.ton. Static-X se redresse, sobre, micro à la main. Il se retourne vers la caméra, et porte le micro à sa bouche, qui est crisper en un sourire démoniaque.

Static-X : Kurt Micheal... tu te pointes ici, avec tes grands airs, avec ton expérience ténébreuse auprès du grand Philo, mais tu n'es ni champion, ni n'a prouvé la moindre chose encore à l'intérieur de cette fédération. Tu te fais aller la gueule de belle manière, tu sais te faire aimer, tu sais comment toucher la corde sensible d'une foule, mais tu ne comprends rien à comment fonctionne la mécanique d'une fédération de lutte. Tu ne comprends pas comment les relations entre les lutteurs fonctionnes, tu ne sais pas encore comment te tenir en coulisse, ni même quoi dire, ou quand le dire. Car tu parles trop, tu parles beaucoup trop pour la place que tu devrais prendre... et comprendre que les vétérans comme moi, comme tout ceux de l'époque de ton mentor, dans l'ordre logique des choses, doivent prédominer sur la nouvelle génération de cette fédération de lutte... Et crois moi, pauvre imbécile, tu ne seras pas celui qui fera taire mon règne.

Puis d'un coup, plus de Static-X! Ce dernier s'est retrouvé au sol lorsque Kurt Micheal lui a violemment foncer dedans! Ce dernier le martèle à présent de puissant coups de poing au visage de la part de son adversaire, mais Static réussit à aggriper Micheal par la gorge, l'affaiblissant assez pour reprendre le dessus. Il se relève, relève Micheal et l'envoie tête première dans un mur! Static-X se dirige vers Micheal, mais ce dernier l'enfonce dans l'autre mur avec un semi-spear. Micheal ne fait ni une ni deux, attrape la tête de static-X et l'envoie valser contre le mur, à nouveau!Puis une deuxième fois, puis une troisième fois! Puis Micheal disparaît!

Une douzaine de gorilles de la PWC saute sur Micheal, le propulsant au sol, même chose sur Static-X. L'Ambiance se fait déjà plus sobre, plus austère, alors que Philo arrive, l'air sérieux. Il arrive devant Micheal, s'agenouille, et lui prend le visage.

Philo : J'aime ton attitude, tu fais du progrès.

Puis Philo lui donne une giffle, en riant, alors qu'il se relève. Il va vers Static, s'agenouille face à lui.

Philo : J'ai l'honneur de t'apprendre que l'homme qui vient de te foutre la tête trois fois dans un mur, à Dead or Alive, aura une nouvelle chance à la ceinture Thunder. Je sais que vous aimeriez tous les deux vous arracher le visage, ici même, maintenant, ce soir, à cette minute, et que j'aurais grandement envie de vous laisser aller, et de vous frapper avec toutes sortes d'objet, puis de vous voir saigner à profusion, sincèrement je serais divertis, mais je ne peux pas... ordre de la PWC qui trouverait inconvéniant, à ce stade, de vous laissez vous déchaîner à ce point dans un ring, assurant que ce sera plus vendeur à un autre moment, un moment plus opportun... donc vous devrez vous contenter d'un simple Single Match, pour la ceinture, lors du PPV. Maintenant que la question est clair.

Philo se redresse, puis quitte la scène. La caméra coupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



Injection du 15 Octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Injection du 15 Octobre 2008   Injection du 15 Octobre 2008 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 13:16

Du retour de la pause.

Renegades Of Funk de Rage Against The Machine. Stunner sort des coulisses, il semble peu enchanté de faire équipe avec Davey Cruz, il se dirige vers le ring y entre, et s'échauffe en regardant son partenaire rentrée.

Hand Of Blood de Bullet For My Valentine retentit, et Davey regarde Stunner dans le ring, et il se dirige dans le ring aussi, mais reste en dehors, avant de monter et de faire signe à Stunner de reculer.

MF2 de Criss Angel commence, et les lumières flashent de plein de couleur, Draven sort des coulisses, ceinture Wildside à la taille, l'inconnu le suit, et tout deux se dirigent vers le ring, Draven courts et glisse entre le ring et la première corde, alors que l'inconnu enjambe la troisième corde.

On entend pas ce qu'il se passe, mais les quatres sont en train de s'engueler. Stunner saute sur Draven, et Cruz sur l'inconnu.

L'artbitre fait sonné la cloche, et le match peut commencer.

''The Xtreme Enigma'' Draven & ??? Vs. Stunner & Davey Cruz


Draven et Stunner sont revenu dans leur coin respectif alors que l'inconnu frappe Davey dans le ventre, et lui sert un Powerbomb, puis il va dans son coin et ta Draven, ce dernier saute par dessus les cordes et arrive dans le ring, l'inconnu le soulève à bout de bras et le jette sur Cruz ce dernier se tiens le ventre et cris de douleur. Stunner lui, est dans son coin et il semble pratiquement ce foutre du sors de son coéquipier. Draven relève Cruz, et l'envoie dans les cordes, mais en revenant, Cruz glisse entre les jambes de Draven et le dropkick dans le dos, en se relevant. Cruz va dans son coin pour tagger Stunner, mais ce dernier lui fait signe qu'il en a pas envie. Cruz tappe alors sur l'épaule de Stunner, et le prend par la tête et le jette dans le ring, avant de sortir lui même. Stunner se relève et regarde Cruz d'un regar noir, Draven, qui s'est relevé, vient pour frapper Stunner, mais ce dernier se retourne juste à temps et sourit, Stunner se tasse et Davey reçoit une puissante clothesline. Stunner semble satisfait, et donne un coup de pied derrière le genou de Draven, puis il monte sur la troisième corde, mais...Davey Cruz le jette en bas, puis ce dernier, fière de son coup, va pour chercher Stunner et le remets dans le ring. Draven regarde la scène et va tagger l'inconnu, puis ce dernier prend Draven et le jette par dessus le troisième câble, directement sur Davey Cruz, pendant qeu Draven donne quelques coups de poings à Cruz, l'inconnu relève Stunner et lui donne une puissante droite, avant de l'envoyer dans le coin, puis, il se dirige vers le coin lui aussi et monte Stunner sur le troisième câble, mais ce dernier jette plusieurs droite à l'inconnu, et Stunner lui sert un puissant Missile dropkick, Stunner tente le tombé : One.....Two....THRE...NON ! L'inconnu se relève. À l'extérieur du ring, Davey envoie Draven directement sur le poteau, et remonte dans le ring, mais il est dos à Stunner, Cruz ne l'a pas vu, Stunner retourne Davey et les deux commence à s'engueuler, mais pas pour bien longtemps, puisque l'inconnu se relever, et Draven vient d'entrée dans le ring, l'inconnu SPEAR CRUZ !!!!! CRUZ EST TOUT SIMPLEMENT KO AU MILIEU DU RING !!!! Draven fonce sur Stunner et le frappe avec un enzuguri. Stunner tombe par terre. Les deux coéquipes sont par terre sur le ring, l'inconnu est de retour dans le coin, Draven le tag, et les deux relève Davey Cruz pour un Double Suplex ! Draven retourne dans le coin du ring, et Stunner glisse sous le ring, et semble un peu sonné, mais il regarde l'inconnu marteler Cruz de coup de poings, Cruz retombe par terre, l'inconnu est debout, mais Cruz lui agrippe les jambes et tente un school boy pin : ONE....TWO.....THREE....NONNNNNNNNNNN !?!?!?!? L'inconnu a réussi à se dégager, incroyable ! Cruz lève l'inconnu et lui donne plusieurs coup de poings au visage, pui fait signe qu'il va réalisé son finish, mais l'inconnu recule jusque le coin et Irish Whip Davey jusqu'au coin opposé, l'inconnu passe sa main sur son front il est coupé au dessus de l'oeil gauche. Il va tagger Draven, puis se place à quatres pattes devant Cruz, Draven court et POETRY IN MOTIN ! Cruz tombe dans le coin, et l'inconnu le glisse jusqu'au milieu du ring, Draven lui monte sur le turnbuckle et s'élance pour un ROCK 'N' ROLLA SPLASH RÉUSSI....NON !!!! CRUZ RABAT SES GENOUX ET DRAVEN TOMBE LE VENTRE PREMIER SUR LES GENOUX DE CRUZ, IL SE TORD DE DOULEUR !!! Davey glisse un bras sur Draven et tente le tombé : ONE...TWO....non, l'arbitre fait signe à Davey de se dégagez de sur Draven, ce dernier a mis le pied sur la première corde.

Cruz se lève, puis il agrippe la tête de Dravn et lui fait un swinging neckbreaker, puis il relève de nouveau Draven et il l'envoie dans son coin, il monte sur la deuxième corde et martète Draven de coup de poings : 1, 2, 3, 4, 5, 6...Stunner tappe sur l'épaule de Cruz et il se tag, Cruz débarque et va argumenter avec, mais Stunner renvoit Davey dans le coin. Stunner en profite pour frapper Draven dans l'estomac, d'un solide coup de pied, mais...Davey se tag dans le ring en claquant Stunner dans le dos, ce dernier se retourne pa content et pousse Davey, Davey lui donne une claque au visage et Stunner réplique en le poussant, Davey s'élance pour une Clothsline mais Stunner évite et...DEVIL'S END SUR DAVEY CRUZ OH MY GOD !!! ET...ET...STUNNER QUITTE LE RING !! CRUZ EST KO DANS LE RING, ET DRAVEN TENTE DE SE RELEVER, L'INCONNU TAPE SUR LE TURBUCKLE POUR QUE DRAVEN SE RELÈVE, IL SE GLISSE LENTEMENT ET...HOT TAG !!! L'inconnu entre dans le ring et se jette avec un Elbow drop sur Davey Cruz, puis il le relève et le place sur ses épaules et...F5 !!! L'inconnu s'empresse de faire le tombé : ONE...TWO...THREE !!!!!!! L'inconnu se relève, et l'arbitre lui pernd le bras, ce dernier descend du ring et va chercher un micro, et la ceinture Wildside de Draven, qu'il mets sur son épaule, et il remonte dans le ring, Draven se relève, et l'inconnu lui donne sa ceinture, puis il prend la parole.

Inconnu : Vous vous demandez certainement qui je suis ? Et bien voiçi de quoi vous rafraichir la mémoire..

Une ancienne promo de Draven, qui tombe nez à nez avec son frère et un homme que les deux frères semblent connaître.

Inconnu : Je suis celui qui a inspiré Draven, pour le nom de son clan, je suis................Brujah !

La foule est surprise, et ne semblent pas savoir comment réagir.


Frakster: On sait finalement qui cet homme est!!! Reste à savoir maintenant ce qui se passera par la suite avec lui et Draven. On me dit maintenant à l'oreille que nous allons en coulisse retrouver le champion de la SOW, Sex Bomb, qui est avec notre journaliste.

Sex Bomb a encore un pansement au front suite à l'attaque de Fallen la semaine dernière.

Mr.Interviewer: Mesdames et messieurs, le champion de la SOW, Sex Bomb!!!

La foule applaudie le champion

Mr.I: Comment te sens-tu suite à l'attaque de Fallen la semaine dernière?

Sexy: Il faut dire que je ressens encore de la douleur à la tête et aux cotes, mais je vais m'en remettre.

Mr.I: Ceci met la place à votre combat à Dead Or Alive?

Sexy: Fallen croit toujours que je suis celui qui a causé la mort prochaine de son frère, mais il devrait arrêter de penser que c'est le cas. De l'autre côté, il y a Mask Marvel qui s'acharne a vouloir me faire croire que mon côté vampirique va sortir et que je vais trahir tout ceux que j'aime, que je ne suis pas le bon champion pour le peuple et bla bla bla. Et finalement, on a M3C qui n'a jamais dit un mot depuis son retour. Et dans 2 semaines je devrai faire équipe avec ce dernier contre les deux premiers, dans une cellule et jouer mon titre au bout de la ligne. Donc techniquement, je pars avec une prise contre moi. M3C ne sera pas le plus utile à mes côtés, mais j'espère qu'il sortira la performance de sa vie pour qu'on s'en sorte. J'aurai enfin la chance de prouver à tout le monde que je suis le meilleur dans cette fédération. Une fois que les 3 autres auront été éliminés, j'en choisirai un pour lui prouver une fois de plus que je suis au sommet de la montagne....

Au même moment, Mask Marvel arrive et vient faire face à Sex Bomb. Sex Bomb se tasse de Mr.I et vient nez à nez avec le héro du peuple. Les 2 se regardent pendant plusieurs secondes, mais détournent leur attention lorsque Fallen et M3C arrivent tout près d'eux. Les 4 lutteurs se regardent pendant plusieurs secondes et M3C fait maintenant face à Fallen. Immédiatement Gaylord Sheppard arrive pour leur parler....

Sheppard: Don't even think about it!!!

Les 4 lutteurs regardent Sheppard d'un drôle de regard et se tasse

Sheppard: I don't want my Dead Or Alive's Main Event screw up before it happens. So if one of you touch another wrestle who's involve in this match.......HE'S SUSPEND!!!

Les 4 lutteurs se regardent en voulant dire que Sheppard est fou!!

Sheppard: And for you Sex Bomb, if you touch someone you will not be suspend........YOU'LL BE STRIP OF YOUR TITLE!!!!

La foule hue copieusement la dernière déclaration de Gaylord Sheppard

Sheppard: Have a nice day every one!!!

Sur ces derniers mots, Sheppard s'en va, laissant les 4 lutteurs se tuer du regard!!!


Frakster: Sheppard a encore fait sentir sa présence cette semaine. C'est maintenant l'heure du Maint Event que tout le monde attendait, sinon c'était un vrai coup de génie de les faire réglez leurs compte. Car la semaine passé on n'a assisté à toute un Chaos totale sur se ring avec les ténébreux, le montagnard et l'éventreur fou a lié.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



Injection du 15 Octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Injection du 15 Octobre 2008   Injection du 15 Octobre 2008 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 13:18

Quand l'on entend les couteaux au début de la chanson, la salle reste dans le noir et quand la musique débute les lumière ce mette à clignoter du rouge au noir. De la fumée sort du sol et Ryan apparait avec un couteau et une tête, il porte un jean's delavé et un t-shirt blanc taché de sang. Il lance la tête dans la foule en rigolant comme un fou avant de monter sur le ring et de planter son couteau dans le coin. La salle ce bloque sur la lumière rouge et Ryan crache du sang.



Par la suite la lumière redevient normal et on peut voir que Ryan the Ripper en profite pour essuyez la bouche couvert de sang, malgré que cela reste imprimé sur ses vêtements.


Frakster: Depuis qu'il a gagné une chance pour le titre à Falcon, RRR ne cesse de s'amméliorer dans le ring, sinon son coté meurtrier me donne un peu des frissons.

.Les lumières ce ferme après quelque seconde une explosion ce fait entendre, Une arche de feu apparait au haut de la rampe, l'éclairage devient bleu et un spot rouge apparait et il suit DarKen, qu'il fait sont apparition il ce dirige calmement vers le ring, monte les escaliers ce rend au millieu du ring lève tranquillement c'est bras les place en croix au dessus de ça tête et les lumières s'allume après une explosion qui fait sortir des flammes des quatre coins.



On peut voir que Ryan the Ripper ne semble pas intimidé par le regard froid, du seigneur des ténèbres mais se dernier arrive à entrée lentement dans le ring, telle qu'un Undertaker. Ensuite il retire son chapeau noir et son manteau mais il semble pas pressé de commencé le combat, car il a une idée en tête c'est de réglez ses comptes avec Darkside.


Frakster: Cela se voit dans les yeux de Darken, qu'il est ici pour une chose, et c'est pour donnée la retribution à Falcon et Darkside car ses trois semble avoir un gros conflit depuis le tag team match.

Darkside arrive an toge noir dans l'obscurité. Un rayon rouge trace le chemin jusqu'au ring. Darkside avance avec un spectre noir ayant un crâne au bout. Il monte sur le ring, baisse la tête, la relève d'un coup en devoilant son visage. l'arèna s'allume et une pluie d'organe tombe sur les fans !



Quand que la lumière se rallume on peut voir un airs de dégout, venant du publique car c'est pas très plaisant de voir une pluie d'organe qui tombe du ciel. Par la suite sans perdre de temps Darken se précipite sur Darkside, pour le marteller de coup, sans attendre Falcon. Se dernier semble avoir l'avantage juste à temps que Ryan vient lui prêtez mains forte à l'attaquant par derrière mais....soudains.



Ich Will...!! ( je veux)



Les deux mots résonnent dans l'arena puis la musique démarre mais Falcon ne semble pas faire son entrée habituelle, car il ne perd pas de temps à allez vers le ring. Vue qu'il apperçoit que la bagarre est déjà commencez. Alors il se tape un sprint j'usqu'e dans le ring sur les acclamations du publique.


Frakster: Woooah..!! Le champion semble en feu on dirait...!!
Ding! Ding! Ding!

RRR vs Falcon vs Darkside vs Darken


La cloche est maintenant sonnée, et le bordel est déjà crée dans le ring, alors qu'on voit Darken qui se bat contre Darkside, alors que du coté de Falcon il se charge de Ryan en envoyant se dernier dans les câbles, il se baisse ensuite pour laissé courir se dernier du coté droit, et quand il revient le montagnard l'attendait avec un Spinning Heel Kick qu'il fait tombé rapidement Ryan aux sol. Par la suite du coté de Darken les deux semblait se tenir en prise d'étreinte vue qu'il avait la même idée de faire un Choke Slam. Mais Falcon vient les dérangé en prenant la tête des deux lutteur ténébreux, et il les fait cogné l'un contre l'autre. Il relève ensuite Darkside pour l'amenez dans le coin, et il se mets à donnée des jab et des coup de pied sur le l'ancien GM. Quand que Falcon tente de donné un Spinning Crescent kick, se dernier la vue venir, alors il le contre en transformant le tout en Choke Slam * Du style de Golberg*. Par la suite Falcon se protège la tête tellement que l'impact était violent.

Frakster: Ouch..!! c'est toute une prise de la part de Darkside.

Sinon du coté de Darken s'emblais avoir aucun problème à se chargé de Ryan, dans le coin en lui donnant quelque coup de droite, mais quand il tente de donné un élan pour donner le coup de grâce à Ryan, il n'avait pas vue que Darkside l'attendait avec un solide Big Boot en pleins sur la gueule. Voyant qui est le seul lutteur debout, il en profite pour pinné Darken.

1..! 2..!

( Interrompue par Falcon qu'il se remets rapidement du One leg Choke Slam de Darkside)

Maintenant qu'il a attiré l'attention de Darkside, se dernier se précipite vers lui, alors que Falcon en n'a profité pour lui porté un jolie Spinning Roundhouse kick, en pleins dans la figure de l'ancien GM, qui fait surprendre la foule et Frakster.

Frakster: Mon dieu, que Falcon est doué avec ses pied, parfois..!!

Il s'assure de voir si Darkside tente de se relevez, mais le coup de pied qu'il a reçu lui en voit de toute les couleurs, alors il tente maintenant se précipité vers Ryan qu'il tente de se relevé tranquillement, mais Falcon n'avait pas vue que Darken était derrière lui. Alors se dernier en profite avec un Reverse DDT pour surprendre le World Heavyweight Champion. Se dernier tente de couvrir mais il n'a pas le temps de se couché sur Falcon, car Ryan qui se remets de l'attaque du début, revient en charge avec un coup de néon * qui éclate en plusieurs morceaux* dans le dos de Darken. Car il en avait profité pour allez chercher une arme en dessous du ring pendant que les trois lutteurs s'entretuait.

Par la suite il se mets à couvrir Darken.

1..! 2..!

Darken kick out..!!

Ryan se relève voyant que se n'était pas suffisant pour gardé Darken aux sol, alors il dépose le morceau brisé du néon et il relève Darken en position d'un front headlock. Il tente ensuite de porté un DDT sur le morceau de néon brisé mais Darken se mets à donné plusieurs coup de droite dans le ventre, de Ryan pour se libérée de la prise, quand que Darken se libère il donne un coup de pied dans le ventre de Ryan, et il termine face première dans la vitre du néon avec le Twist of Fate, mais Ryan ne saigne toujours pas. Ensuite Darken prend les deux bras de Ryan et le dépose sur le ventre de Ryan pour enchaînez avec the Darkness pin.

1!...2! ?

( Interrompue par Darkside qui vient tout juste de se relevé)

Darkside étant toujours debout, continue de piétiné Darken pour le gardé aux sol, ensuite il s'approche aux niveau de sa tête pour ensuite le provoqué avec des gifles derrière la tête, mais Darken semble pas apprécié c'est alors qu'il le prend par la gorge en s'aidant à se relevé, mais rendu debout se dernier riposte avec un coup de pied dans le ventre. Ensuite il tient la tête en front Headlock pour ensuite porté plusieurs coup de genoux dans le ventre de Darken, en le terminant avec un Double Arms DDT. Mais quand il arrive pour couvrir Darken, il n'avait prévenue que Ryan l'attendait avec un SPEAR qu'il le reçoit de pleins fouet. Ryan qu'il semble se vanté d'avoir porté un Spears sur Darkside, en disant que finalement il n'est pas si terrifiant que ça.

Frakster: Attention Ryan derrière toi..!!

Car Falcon l'attendait derrière avec un échelle à la mains, quand que Ryan se retourne il reçoit un coup d'échelle de la part de Falcon en pleins dans le ventre, il voit ensuite que Darken et Darkside se relève. Il décide ensuite de placé l'échelle aux niveau de sa tête pour ensuite tournoyé sur lui même et les deux lutteurs mange le coup car il n'ont pas le temps de bloqué l'attaque de Falcon.

Frakster: l'après le Diable de Tasmanie, l'homme qui tournoi avec une Échelle.

Falcon semble un peu étourdi, il se repose un peu avant qu'il décide d'installer l'échelle en pleins dans le coin, une fois que l'échelle est dans le coin. Il se précipite vers Ryan pour l'aidez à le relevez, quand qu'il est debout il tente de l'envoyé vers l'échelle, mais aux dernier moment Ryan the Ripper contre la prise du Irish whip c'est alors que Falcon le reçoit de pleins fouet, qu'il s'écroule aux sol, mais pour mettre la cerise sur le sundae, Ryan s'approche ou se que l'échelle est installé et le fait tombé sur Falcon qu'il se plie en deux tellement que cela fait mal.

Frakster: Oh! mon dieu Falcon est maintenant pris en sandwich avec l'échelle.

Ryan grimpe ensuite la troisième corde pour attendre le signal de l'arbitre, quand qu'il reçoit le signal de l'arbitre il s'élance avec un Senton bomb en pleins sur l'échelle pour écrasé le pauvre Falcon qui était en dessous de l'échelle, mais en même temps Ryan protège son dos car l'impact lui a quand même fait mal. Il gigote ensuite de toute les sens, tellement qu'il a mal aux dos. Il dégage ensuite l'échelle qui était dessus Falcon et il se mets à le couvrir.

1!...2!...3?

( Interrompue par Darkside qui tire Ryan par le pied pour l'enlevez de Falcon)

Par la suite il relève Ryan à l'aide de son pied droit pour le remettre debout. Alors que Ryan il tente un Enziguiri sur Darkside mais se dernier l'esquive, quand que Ryan est en position de brouette. Il le soulève et applique un Waffle Facebuster sur Ryan qui est out pour un moment, mais il ne va pas pour le pin car il voit que ses deux ennemis jurée son debout à l'attendre.

Frakster: Cela s'annonce maintenant intéressant, les trois qu'il se fixent avec un regard glacial dans les yeux, mais que vont t'il faire?

C'est alors que Darken et Falcon décide de travaillé en équipe en portant un double clothesline sur Darkside qu'il l'envoie à l'extérieur car il était proche des câbles. Ensuite c'est maintenant entre Falcon et Darken. Les deux lutteurs commence à s'échanger des de droites et d'athémis, mais aux dernier coup porté par Falcon, Darken le bloque et il lui fait la torsion du bras pour ensuite s'approchez dans le coin.

Frakster: It's Old School time..!!

Darken qui grimpe tranquillement les câbles et finalement rendu sur la troisième câble, il se mets tranquillement à marché sur les câble en même temps qu'il tient le bras de Falcon. Quand il s'apprête à faire the Old School c'est là que se dernier le contre avec un Arm Drag qui fait tombé le seigneur des ténèbres en pleins sur le derrière. Il se relève ensuite un peu de douleurs avant Darken, et c'est là que se dernier se mets à faire le Heartshock comme taunt. Car il s'apprête bientôt à être en feu, une fois qu'il finit le taunt. Il décide d'aller en dehors du ring pour ensuite sortir une table, mais il installe à l'extérieur du ring mais proche en même temps. Une fois installé il revient dans le ring pour ensuite reprendre l'échelle qu'il avait sortie.Il se mets ensuite à l'installer aux milieu du ring. Une fois l'échelle installé il se retourne et se fait surprendre par Darken qui se relève Deadman Style. Malgré qu'il semble un peu surpris du regard glacial de Darken, il semble maintenant attiré se dernier en montant sur l'échelle, et Darken semble faire de même.

Frakster: Cela s'annonce dangereux pour Falcon et Darken.

Une fois que les deux lutteurs son rendu aux top de l'échelle il se mettent à faire des échanges de droite, c'est souvent échangé des deux coté mais Darken finit par l'attraper Falcon aux niveau de la gorge, mais se dernier tasse le bras de Darken pour ensuite placé sa jambe gauche, sur la jambe gauche de Darken.Il le pousse ensuite avec son bras pour ensuite le terminé avec un Crescent moon de 15 pied, c'est alors que les deux lutteurs se retrouvent out cold à cause de l'impact. C'est maintenant le carnage totale sur le ring car tout le monde se retrouve KO.

Frakster: Tiens Ryan semble être le premier debout.

Comme un opportuniste il se couche sur Darken pour le pin.

1!...2!..3?

Non..!! Darken se défait de justesse

Voyant que cela ne marche pas il s'essaie maintenant avec Falcon pour le pin.

1!....2!

Falcon Kick out..!!

Ryan se tire les cheveux tellement qu'il n'arrive pas à croire, que les deux lutteurs n'anbbadonne pas, après l'impact causé par Falcon. Mais il n'a pas de temps de réagir car Darkside arrive derrière lui en portant un coup de chaise derrière, quand il se retrouve à quatre pattes à genoux, il porte un autre coup de chaise dans le dos de Ryan pour ensuite balancé la chaise qu'il retombe sur le ring. Mais se dernier semble que c'est pas suffisant, alors il jette un léger rictus sur Ryan qui est maintenant immobile pour l'instant. Alors il décide de sortir à l'extérieur du ring pour sortir quatre chaise pour ensuite les lancez sur le ring. Une fois revenu sur le ring il installe tranquillement les quatre chaise en une espèce de tabouret. Il décide ensuite de se précipité vers Ryan pour ensuite le relevez sans difficulté. Il porte ensuite une étreinte dans la gorge en disant qu'il va bientôt connaître l'au delà, et c'est là qu'il porte son DARK SLAM en pleins sur les quatre chaises qu'il étaient installé. Le pauvre Ryan crie maintenant l'agonie tellement que cette manoeuvre n'a pas fait du bien pour son dos.

Frakster: Yiiish..!! C'est pas tout les jours qu'on voit un Dark Slam en pleins sur les quatres chaise, je compatise Ryan pour son mal de dos.

Darkside se mets maintenant à rire diaboliquement en voyant Ryan souffrir, mais quand il se retourne il voit que Falcon est enfin relevé. Il tente de s'en prendre avec un Clothesline mais Falcon l'évite pour ensuite se placé derrière lui avec un German Suplex, après il se relève et se mets à hurlé car il sent encore le momentum en lui. Il voit maintenant que Darken se relève, alors il décide de jouer à la défensive en attendant se dernier qu'il s'amène avec un Running Big Boot qui est une fois encore esquivé par Falcon, et quand qu'il est derrière il applique un autre German Suplex mais cette fois si sur Darken. Quand il voit que les deux lutteurs qui sont maintenant couché sur le ring. Il voit ensuite Ryan qu'il se relève tranquillement, alors il fait signe de se relevé en secouant son corps ( comme Kurt Angle fait quand il s'apprête à faire un Angle Slam). Une fois relevé, il le soulève ensuite pour le placé sur ses épaule et une fois qui est placé aux niveau de son nombril, Falcon s'élance avec the Mountain's Crash sur Ryan et tente de faire le pin, mais finalement non car son attention est maintenant porté sur Darken qu'il se relève enfin.

Frakster: Le german Suplex de Falcon, n'était pas suffisant pour gardé Darken aux sol je pense.

Falcon s'approche ensuite de Darken pour tenté une projection dans le coin, mais elle se fait renversé par Darken qui envoie Falcon dans le coin. Par la suite se dernier s'approche dans le coin pour allez rejoindre Falcon, Ensuite il place Falcon en position assis sur la troisième corde pour ensuite le prendre en position du Muscle Buster pour le terminé avec le Deadman Walking.

Frakster: Oh! my god c'est la guerre des finish ou quoi?

Darkside qu'il se remets du German Suplex de Falcon, se précipite vers Darken et le fait retourné contre lui pour ensuite porté un coup de pied dans l'abdomen. Il place ensuite la tête de Darken entre ses deux Jambe et le Termine avec son Hell ride ( malgré que d'habitude il le fait avec un membre de la bestiaire). Il regarde ensuite Darken d'un regard noir. Quand il se retourne il n'avait pas vue que Ryan était déjà placé dans le coin, alors il s'élance rapidement avec un autre Spears sur Darkside et va pour le kill.

1!....2!.....3!

Ding! Ding! Ding!
Vainqueur: Ryan the Ripper Via Pinfall

Ryan qui se relève un peu externuer décide de quitté le ring, avec un airs contentd'avoir gagné se match, laissant un peu ses adversaires surpris d'avoir perdu contre Ryan.

Frakster: J'arrive pas à croire..?!? Ryan à surpris le publique en battant trois grand noms à la SOW, il peut se considérée chanceux d'ajouté ceci dans ses accomplissement
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



Injection du 15 Octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Injection du 15 Octobre 2008   Injection du 15 Octobre 2008 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 13:19

Merci aux bookers:

MC: Main Event + Segment Estilo/Porter
Kao: Segment ouverture
Pétale: Match Hardcore
Fallen: Pétale Vs Strike
TXE: Tag-Team Match
Sex Bomb: Le reste
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Injection du 15 Octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Injection du 15 Octobre 2008   Injection du 15 Octobre 2008 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Injection du 15 Octobre 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Injection du 1 Octobre 2008
» Injection du 14 Mai 2008
» Injection du 28 Mai 2008
» Injection du 11 Juillet 2008
» Injection du 13 Août 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of Wrestling :: Les Shows :: 2008 :: Shows TV-
Sauter vers: