Sanctuary of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Injection du 13 Août 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Ankaa
Admin
Ankaa



Injection du 13 Août 2008 Empty
MessageSujet: Injection du 13 Août 2008   Injection du 13 Août 2008 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 11:27

Injection du 13 Août 2008 Copiedelogoinjectionvzn9

Right Now de Korn se fait entendre dans l'amphithéâtre d'Atlanta, en Georgie. Nous avons une salle comble pour ce soir, soit presque une normalité pour la SOW. Le réalisateur envoie l'image sur Frakster à la table de commentateur.

Frakster: Bonsoir mesdames et messieurs. Bienvenue à Injection, le show plus Hardcore de la SOW. Nous avons un sacré bon show pour vous....

Frakster n'a pas le temps de finir que Did My Time de KoRn se fait entendre, "The Xtreme Enigma" Draven, sort des backstages et il se dirige au ring, micro à la main, il porte un pantalon de cuir, ainsi que son t-shirt, et un manteau de cuir.

Draven : Premièrement je tiens a félicité mon partenaire, Ravnos, pour être le number one contender, et le prochain SOW Champion ! Il a démonté qu'en temps que mentor, je pouvais être fier de lui, et maintenant, nous sommes une puissance ! Une puissance sans limite, que même Darkside craindra ! Par contre, pour être une puissance, il faut être intelligent....et je le suis ! Tout les contenders ont choisi leurs ceintures, sauf celui qui a quitté, c'est à dire Davey ''I don't give a shit'' Cruz ! I a voulu démontrer qu'il est le plus ''wild'' ? Pfff, foutaises !! Il n'est qu'un bébé braillard ! De toute façon, j'ai ici, le thème qui conviendrait parfaitement à Davey Cruz !

Draven pointe le titantron et le vidéo de Davey Cruz commence, avec cette musique à la place :

https://www.youtube.com/watch?v=7IiLZ0dvDWU

La foule rit.

Draven : Haha, désolé mon cher Davey, mais tu as démontré que tu n'avais rien de Wild ! Donc, JE prends cette change, il n'y a aucun contender pour le titre que je n'ai pas perdu ? Le SOW Wildside Championship, alors je le prends ! Reste juste à voir QUI, est assez....fou pour être mon adversaire! Car oui, je veux que mon adversaire soit tout aussi fou que moi, sinon, à quoi bon ? Ohhh et Darkside, je sais que tu m'écoutes, avant que tu rappliques ici, penses y deux fois et n'amène pas ton cul ici ou bien I'll beat your fucking dark ass, down !

La foule pop, et Draven se promène dans le ring.

Draven : Je ne bougerais pas d'ici, tant et aussi longtemps qu'il n'y ai pas, a fucking crazy asshole, to be my opponent at Summer Chaos !!!!

La foule pop et scande le nom de Draven !

Draven : Et...

Mais il n'a pas le temps de continuez que Renegades of Funk de Rage Against The Machine, commence. Draven se retourne et on attend un grognement, puis il fit un sourire en voyant....Stunner sortir !

Ce dernier grimpe dans le ring et va chercher un micro.

Stunner : Donc d'après ce que tu me dis, tu es le plus fou ici, right ?

Draven : You DAMN right !

Stunner : Alors prouvons le ! Comme la ceinture Light Heavyweight n'a pas de contender encore, je crois qu'il serait juste que je le sois. Premier arrivé, premier servi, puisque tu l'as fait pour le titre Wildside, c'est très intelligent il fallait y penser.

Draven : Merci, et à se que je vois, tu y a pensé aussi, mais tu n'es pas venu que pour me dire ça, je te connais Stunner, t'as autre chose de plus important que d'annoncer que tu es contender pour le titre Light Heavyweight, allez, crache le morceau !

Il croisa ses bras et écouta ententivement Stunner.

Stunner : T'as raison. Donc je vais droit au but, ces titres n'auront pas d'autre contenders...pas d'autres...que nouS ! Quand tu as rammener la Wildside, tu as dit de l'unifer avec la Light Heavyweight, alors faisont ce match, pour unifier les titres et le gagnant deviendra le plus fou, le plus wild...le SOW Wildside Champion !

La foule pop cette annonce surprise. Draven réfléchit à cette idée, puis regarda Stunner et ne sembla pas sûr.

Draven :..............................Your on !

LA FOULE EST EN DÉLIRE SUITE À CETTE ANNONCE !!!! Stunner tend sa main et Draven la sert, puis Stunner viens pour quitter mais Draven reprend la parole.

Draven : Oh oh oh oh ! Stunner, Stunner ! J'ai oublié un petit détail, pour que ce match soit grand, pour le premier Wildside Match de la SOW, faisons ça en grand. Tu es un ancien champion Wildside de la FNNF, donc tu sais que ce match est réservé d'habitude à être pour plusieurs participant...but...I want this match....A MONSTER'S BALL MATCH !!!!

La foule est encore plus en délire et clame l'accord de Stunner pour ce match, Draven et Stunner se retournent et regarde la foule, avant de se regarder de nouveau.

Stunner : I accept !

Stunner sert la main de Draven, et les deux sont maintenant nez à nez et Draven sourit en disant que ce match sera intéressant.

Frakster: WOW!!! Toute une annonce que Stunner et Draven viennent de nous faire. Summer Chaos s'annonce encore plus comme l'évènement de l'été à ne pas manquer. ONt m'indique dans mes écouteurs qu'un match s'apprête à prendre place.

‘’No Matter how hard you try, you can’t stop us now’’… La foule s’agite. ‘’No Matter how hard you try, you can’t stop us now’’. Methodcobra et Pétale Orientale sortent des coulisses et se dirigent vers le ring. Les deux grimpes dans les coins, face au titantron.. La chanson fait un bruit de rewind… et elle recommence, ‘’No Matter how hard you try, you can’t stop… ME!!!!!!!!!!!!’’ La musique coupe et Stivers sort des coulisses, micro à la main. Il jète le micro et court rapidement en direction du ring. Les deux membres de la D’sRA débarquent des coins, et accueillent Stivers avec une série de coup de pied, l’arbitre fait sonner les cloches!

Ding! Ding! Ding!

Stivers vs Pétale Orientale et Methodcobra

Pétale fait signe à MC de relever Stivers, chose qu’il fait immédiatement, il le tien en Full Nelson et Pétale lui donne un coup de pied directement dans les parties! Stivers en tombe raide au sol. MC grimpe sur la troisième corde, Stivers tente de se déplacer, mais Pétale lui plante son talon dans la main! Stivers cri de douleur, mais ce n’est pas fini, MC saute et descende du coude dans le milieu du dos! Le visage de l’ancien membre de la D’sRA montre très bien toute la douleur qu’il ressent. Pétale soulève son pied, se retourne et au passage, frappe Stivers, toujours au sol, au visage avec son talon. Le visage de Stivers s’ouvre à la hauteur de la joue!!! Pétale se retourne et fait comme si elle n’avait pas fait exprès, alors que l’arbitre lui demande d’aller sur les côtés, car un seul des deux membres de la Devil’s Rejects Association est autorisé à être sur le ring.

Methodcobra prend la tête de Stivers dans ses mains et l’oblige à le regarder dans les yeux. MC montre le visage de Stivers en sang à la caméra, et il dit à Stivers que celui-ci n’a pas fini d’entendre parler de lui. MC relève son adversaire, avant de le projeter dans les câbles, mais Stivers trébuche dans ses propres pieds, tellement il est sonné et tombe sur la 2e corde. Pétale voit le tout, court vers là, par l’extérieur du ring et… LEG DROP sur l’arrière de la tête de Stivers! Ce dernier tombe dans le ring, sur le dos, étranglé. Stivers demande à l’arbitre de lui donner quelques secondes, et l’arbitre tente d’empêcher MC de s’approcher, mais par derrière, Pétale grimpe dans le ring avec une chaise en main, ELLE ASSOME STIVERS DERRIÈRE LA TÊTE!!!

Pétale : C’ÉTAIT UN CADEAU D’ADIEU DE LA PART DE LA D’SRA, PÉDALE!

L’arbitre tente de faire sortir Pétale du ring, mais aussitôt MC en profite, et il relève Stivers, il le place entre ses jambes, le monte sur ses épaules… POWERBOMB! Stivers tombe violemment au sol! MC y va pour le compte…

1..

2..

NON, Methodcobra soulève l’épaule de Stivers! L’arbitre va le voir et lui dit qu’il n’a pas le droit de faire ça… Methocobra le regarde et lui dit qu’il est à Injection, alors il est en droit de faire ce qu’il veut, l’arbitre ne trouve rien pour le relancer, alors MC se retourne, et Stivers le low-blow!!! MC s’écroule, et Stivers tente de se relever, à peine sur ses genoux, il regarde Methodcobra…

Stivers : Injection, ouais…

Et Stivers crache sur Methodcobra!! Pétale ne semble pas apprécier, elle veut entrer dans le ring, mais MC lui demande de le laisser faire… Il se relève péniblement et fait face à Stivers… Les deux hommes se sautent dessus! Stivers est plus amoché et ça paraît, MC lui tombe dessus et commence à le frapper de tous bords, tous côtés!!! Methodcobra commence à se calmer, et fait signe à Pétale de grimper dans le ring, MC relève Stivers… Pétale se place face à eux…MC lance Stivers vers Pétale, celle-ci se penche, Stivers revient vers Methodcobra, ce dernier l’attrape en Powerbomb… Il commence à courir, Pétale saute dans les airs… RUNNING POWERBOMB DOUBLÉ D’UN NECKBREAKER!!! Stivers tombe au sol immobile! MC est l’homme légal et il fait le pin…

1…

2…

3…!

Stivers roule en bas du ring, se tenant le cou alors que Pétale et Methodcobra se tapent dans la main! La chanson thème de la D’sRA commence à jouer et les deux lutteurs fêtent dans le ring, sous les applaudissements de la foule, qui semble préférée la D’sRA à Stivers, qui les a abandonné pour Darkside. Pétale monte sur le 3e câble pour faire signe qu’ils sont les meilleurs, mais elle se fait renvoyer au sol par un coup de chaise, c’est Stivers!!! Il se tient le cou quelques secondes avant de grimper dans le ring, MC fonce en sa direction, COUP DE CHAISE SUR LUI AUSSI!!! Pétale se relève doucement, Stivers la regarde et attend.. Pétale se retourne… Stivers l’attrape… BRAINBUSTER!! Pétale roule en bas du ring, sonné! MC voit la scène et se relève, de peine et de misère, il tente de frapper Stivers, celui-ci évite, donne un coup de genou au ventre de Methodcobra, l’attrape sur ses épaules et… TKO!!! Stivers vient de vider la place! Stunner et Falcon courent vers le ring, mais les lumières se ferment aussitôt… Puis se rallument mais Stivers a disparu. Les deux lutteurs ne semblent pas heureux de se refaire faire ce coup-ci, alors qu’ils vont aider Pétale à se relever… puis Stunner se retourne vers Methodcobra, Falcon fait de même, et les deux lui font un signe de tête, témoignant du respect pour le lutteur.


L'image nous amène maintenant en coulisse. Nous pouvons voir Darkside qui est avec Stivers suite à son combat.

Darkside: Je suis fier de toi Stivers. Tu as su montrer à tes anciens partenaires qu'il n'était rien comparer à eux. Ton avenir au sein du Bestiaire est vraiment beau et je sais que tu nous aideras dans notre quête.

Stivers: Je n'ai aucun problème à aider la cause du Bestiaire, car j'ai enfin trouvé ma voie au sein de la SOW. Mais nous avions eu un accord Darkside. Si je trahissais la D'sRA, tu me donnais un title shot lors de Summer Chaos....

Darkside: Ne t'en fais pas Stivers, je suis un homme de parole.....Quand je le veux!!!

Stivers ne sait pas comment réagir, mais attend la suite

Darkside: Et comme tu es maintenant avec nous, tu l'aura ton combat de championnat

Stivers: Merci.......Et pour quel titre?

Darkside: Tu sembles avoir une dent contre Methodcobra, alors pourquoi pas pour le titre HARDCORE?!?!?!

Stivers: Cela me va parfaitement!!!

Darkside: Je savais que tu allais aimer!!! Je dois y aller, on se revoit plus tard

Darkside laisse Stivers et quitte vers son locker room. Une fois à l'intérieur, il passe devant un miroir et arrête immédiatement. Il ne semble pas comprendre. Il regarde attentivement et n'en revient pas. Il recule un peu et la caméra peut enfin montrer ce qu'il y a dans le miroir.......Le reflet de DARKEN!!!! Mais comme ont voit son profile, le locker plonge dans le noir, avant de retrouver la lumière et plus aucune trace de DarKen!!!!


Nous revoila au milieu du ring où un combat prendre place dans quelques instants.

Triple R et Alfred vs Hellspawn et Mr Jericho

Les lumières clignotent vert ; jaune et rouge .Mr.Jericho sort du stage , il fait un taunt a la Orton et au même moment des feux d'artifices vert et rouges sortent du sol , il marche avec arrogance jusqu'au ring et fini par faire comme The Rock et monte a tout les coins.

Par la suite Jericho enlève son débardeur avec les couleurs de sont pays, et attend l'arrivé de Hellspawn.

La lumière s'éteint, puis les premières notes de Posseded (by Satan) se font entendre. La lumière se rallume tout d'un coup, et l'on voit Hellspawn apparaître et qui hurle comme un fou, et Lucius est derrière lui et essaye de le calmer. Puis ils continuent à avancer en regardant le public avec un regard fou. Par moment, Hellspawn essaye d'aller dans les tribunes pour attaquer un spectateur, mais Lucius l'en empêche. Arrivé au bord du ring, Lucius reste là et laisse Hellspawn monter dans le ring pour pousser un cri démoniaque.

Par la suite on peut voir les trois en trains de faire un cocus, pendant que les deux autres adversaires font leurs entrées.

(Ça dit ''Guru of wrestling'' a la place de ''Chosen one'' et la chanson commence
Description de l'entré: On voit 3 flash et après on le voit prendre une pose un peu différente de celle de Y2J mais il lève seulement le bras gauche. Il entre et Bill Clay le suit par derrière il monte sur le 3ième câble net lève le bras gauche. Il a la Ceinture par équipe de la SWA autour de la taille

Par la suite Alfred attend dans son coin, en regardant ses deux adversaires d'un airs sérieux.

Quand l'on entend les couteaux au début de la chanson l la salle reste dans le noir et quand la musique débute les lumière ce mette à clignoter du rouge au noir ! De la fumée sort du sol et Ryan apparait avec un couteau et une tête, il porte un jeans délavé et un t-shirt blanc taché de sang. Il lance la tête dans la foule en rigolant comme un fou avant de monter sur le ring et de planter son couteau dans le coin. La salle ce bloque sur la lumière rouge et Ryan crache du sang. On peut voir maintenant les deux anciens champion en équipe de la SWA, faire un cocus pour déterminé lequel des deux commencent.

Ding! Ding! Ding!

Les choix sont faits, et on peut voir Hellspawn et Alfred qui sont les premiers sur le ring à commencé le match.

Les deux s'approche aux milieux, et on peut voir que les deux décide de commencé avec une prise de contact. On voit que c'est serré de chaque coté, mais Alfred décide de faire un Headlock pour maîtriser Hellspawn, mais ce dernier l'envoie dans les câbles et porte un shoulderblock pour plaqué Alfred au sol qui se relève rapidement.

Par la suite on voit hellspawn qui prend un élan dans les câbles, et Alfred qu'il attendait avec un Spinning wheel kick pour lui volé le momentum, et quand il voit qu'il est parterre on peut voir qu'il se donne un élan dans les câbles en faisant une descente de la jambe sur Hellspawn.

Voyant qu'il est toujours parterre il décide d'en faire une seconde, mais il choisi le mauvais coté car Jericho l'attendait pour le faire basculer à l'extérieur du ring. Par la suite Jericho sors du ring et s'agrippe dans le ventre de Alfred pour le poussé contre le coin droit du ring, et par la suite il le renvoie sur le ring pour que Hellspawn le pin.

un... deux...

Alfred lève l'épaule dans les airs.

Hellspawn s'en allait amener Alfred en le traînant proche de sont coin, mais Lucius ordonna de continuez de le torturé, et c'est là que Hellspawn s'agenouille en faisant signe qu'il écoute son ordre.

Ensuite Hellspawn le relève de ses deux mains en l'étranglant, et porte un violent clothesline qui a quasiment fait tournoyer Alfred en 360.

On peut voir Lucius hurlé à la Paul Bearer, qu'il veut encore plus de souffrance sur Arthur.

et c'est là que Hellspawn amène Arthur proche du coins, et place sa tête sur la deuxième corde pour ensuite l'étrangler, jusqu'à temps que l'arbitre l'empêche de continuez.

Pendant que l'arbitre maîtrise Hellspawn qui semble assez fou à lié, Lucius continue de l'étrangler sous les huement de la foule, et c'est là que Bill Clay estime qu'il a fait débordé le vase, il se mets à répliqué avec un Clothesline sur Lucius, et décide d'éloigné Lucius en se battant contre lui dans les coulisses.

Voyant que les deux managers sont disparus, hellspawn décide de se concentré sur le combat, en relevant Alfred et il applique un Abdominal Stretch, et on peut voir Alfred qui semble en mauvaise posture et souffre de cette soumission donnée par le serviteur de l'enfer.

L'arbitre s'assure pour voir si Alfred veut abandonner par soumission mais se dernier refuse, mais pendant que l'arbitre à le dos tourné, on peut voir Jericho qui tient la mains de Hellspawn, pour donné plus de douleurs dans le dos à Alfred, et quand l'arbitre regarde Jericho lâche rapidement le bras de Hellspawn.

Il continue le même manège trois fois jusqu'à tant que l'arbitre le prend sur le fait, et donne un avertissement aux deux ou ils sont disqualifiés.

Et c'est là que Hellspawn donne la tag à Jericho, et se dernier décide, de faire une prises en équipe avec Hellspawn. Il le lève comme s'il allait porté un Spinebuster, et Jericho porte un Superkick en pleins dans la figure de Arthur.

et c'est là que Jericho décide de couvrir Arthur.

Un....deux

( interrompue par Ryan qu'il se fait vite ramenez dans le coin par l'arbitre)

Jericho relève Arthur par la suite, et l'envoie dans les câbles pour ensuite porté un twirl whirl backbreaker, et il pin Arthur.

un... deux...tr?

Non

Arthur lève le bras de justesse.

Jericho décide ensuite de placé Arthur en position assis, et il applique un Surfboard Stretch pour amplifié la douleurs.

On peut voir que Jericho mets toute la pression pour faire souffrir Arthur, et Jericho qui hurle en disant de demandé si Arthur abandonne mais Arthur cris que non, et c'est là qu'il demande un encouragement de la foule en tapant du pied.

Quand il attendit la foule tapée des mains, il utilise se momentum pour se libérée tranquillement, de la prise de Jericho et quand il est sur le bord de se libérée, et il donne un coup de pied dans l'abdomen en plaçant Hellspawn entre ses deux jambes pour ensuite porté le Skull Bash, avant de tombé de fatigue parterre.

On peut entendre les encouragements de la foule, et les deux se dirige tranquillement pour chaque coté, pour donnée la tag, Jericho à réussi mais pas Arthur, et se dernier veut s'assuré que Arthur ne donne pas la tag à Ryan, en portant un Big Boot aux visage de se dernier qu'il tombe en bas du ring.

Maintenant Hellspawn rit des malheurs de Arthur en disant, que la torture n'est toujours pas terminé.

Il relève Arthur par la tête, et quand ce dernier est enfin debout, il réplique et décide de donné pleins de combinaison d'atémis et de coup de poing, et le termine en se plaçant derrière lui avec un Guru Ultraplex.

Et c'est là que voyant que Ryan est de retour dans le coin, il donne enfin la tag à se dernier.

Ryan entre en vitesse dans le ring, en porte des clotheslines à répitions sur Hellspawn, et quand il se relève pour la dernière fois il l'envoie dans les câbles pour ensuite porté un Spinebuster.

Il donne un signal que c'est la fin, il relève Hellspawn e tente de faire un Ripperbreaker, mais ce dernier renverse avec un succès et porte choke slam en attrapant très fort sont coup et en le fixant comme un détraqué pour ensuite le balancé parterre. Il tente de faire la tag à Jericho mais se dernier refuse de lui donné la tag, et décide de quitté le ring. On peut entendre la foule le hué pour le choix d'abandonné Hellspawn tout seul. Il quitte l'arène de reculons tout en regardant Hellspawn dans le ring. Pendant que Hellspawn observait Jericho partir, il n'avait pas vu que Ryan était déjà positionné pour un spears, et il court vers lui en portant sont deuxième finisher.

Mais il ne va pas pour le pin non..!!

Il donne la tag à Arthur et on peut voir qu'il s'en donne à cœur joie pour la souffrance qu'il a endurée durant le match, et porte un Claw Hold Sleeper avec rage, pour faire vite abandonné Hellspawn qui ne peut enduré la douleurs.

Ding! Ding! Ding!

Vainqueur via soumission: Arthur et RyanRippedRock.

Quand que le thème de Arthur se fait entendre, les deux commencent à festoyer et quitte le ring, en laissant un Hellspawn qui se recouvre lentement du Claw Hold Sleeper. Il ne comprend toujours pas pourquoi Jericho la laissé tomber.


La caméra nous amène maintenant en coulisse, où nous voyons Falcon devant la caméra, seul....

Falcon: Plusieurs d'entre-vous cette semaine m'ont demandé qui était cette jolie demoiselle à mes côtés. Pourquoi aurais-je maintenant une manageuse à mes côtés? Pour être franc, je ne vous répondrai pas sur ce sujet. Elle le fera elle même lorsqu'elle en aura envie. Pour l'instant, tout ce que je peux vous dire, c'est qu'elle sera à mes côtés.

Falcon prend un moment de silence avant de reprendre

Falcon: Aujourd'hui je n'ai pas vraiment le goût de parler. Quelques problèmes font en sorte que je n'ai pas la tête à ça, mais je veux quand même prendre un moment pour parler de quelque chose. En fait, ce sont plus de deux personnes. Sans surprise, la première est Darkside. J'espère que tu es conscient que le jour où je pourrai me venger finalement pour tout ce que tu m'as causé arrive à grand pas. L'autre personne est DarKen!!!!!

Falcon prend encore une petite pause avant de continuer

Falcon: En effet, je n'ai jamais vraiment voulu savoir si tout l'histoire à l'entour de ce mec est vrai, mais depuis quelques semaines il commence à la jouer grave. Depuis qu'il a ''apparue'' lors du Royal Rumble, tout ce qu'il fait, c'est prendre l'attention de Darkside. Je n'ai rien contre le fait que Darkside en a gros à jouer dans tout l'histoire de la ''mort'' de DarKen, cependant, Darkside devrait se préoccuper que de moi!!! Je commence en avoir assez que DarKen prenne l'attention de Darkside et s'il faut que je m'en mêle pour que Darkside ne pense plus qu'à moi, je le ferai!!!! DON'T MESS WITH CAUSE YOU'LL REGRET IT!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



Injection du 13 Août 2008 Empty
MessageSujet: Re: Injection du 13 Août 2008   Injection du 13 Août 2008 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 11:31

Frakster: Nous voila de retour à la table des commentateurs pour ce prochain combat vraiment excitant qui nous permettra de savoir enfin qui se battra contre Static-X lors de Summer Chaos pour le titre Thunder.

Static-X vs Lionheart


Bulls on parade de Rage against the machine se fait entendre. Après 10 secondes, Lionheart sort et fait son chemin jusqu'au ring d'une démarche décontractée et vraiment sur de lui. Il marche dans l'allée, jusqu'au ring et monte par le steels steps. Il s'arrête un instant sur les marches et regarde la foule avec un sourire fendant. Il monte dans le ring, puis sur un turnbuckle et regarde le public avec ce même sourire. Sous la huée du public, il fait le symbole d'une ceinture autour de sa taille. Il attend son adversaire.

''The Ascencion'' de Manowar commence à jouer. Un énorme brouillard apparaît sous le titantron. Lorsque le brouillard ce disciple, Chakan est à Genoux implorant les Dieux. Lorsqu'il se relève, il se vire vers le titantron et Amazone sort pour rejoindre Chakan. En chemin, Chakan va dans la foule pour recharger son aura. Une fois ''Rechargée'' Il pousse un gros cri de guerre et se dirige dans le ring en courant. Une fois sur le ring, Il attaque directement Lionheart. L'arbitre fait sonné la cloche.

Mais tout d'un coup, pendant que les deux lutteurs se donnent plein de coups de poings, I Don't Wanna Stop de Ozzy Osbourne se met à jouer dans l'arène. Lionheart lâche Chakan et fait un sourire. Chakan se demande qu'est-ce qui se passe. Static-X arrive, avec son manteau de cuir et ses lunettes soleil. Chakan se prépare à se battre sur deux fronts, tandis que Lionheart est confiant. Mais Static-X se dirige directement vers la table des commentateurs. Lionheart change de face et Chakan semble un petit peu plus soulagé.

Frakster : Ha, bonjours Monsieur Static-X, bienvenue à la table des commentateurs

Static-X : Ok ta gueule avec tes ‘’Monsieur’’ Tu m’appel Static-X ou ben le Lord of Thunder.

Frakster : D’accord ‘’Static-X’’

Lionheart regarde Static-X, mais pendant ce temps, Chakan s'avance et lui donne un coup de pied dans le ventre, Lionheart est plié en deux. Chakan en profite pour l'assommer d'un puissant coup de poing dans le dos. Lionheart tombe au sol. Chakan court dans les cordes et lui applique une descente du coude. Il essaie le tombée... 1... 2... NON!

Static-X : Merde, s'il continue comme ça, il va perdre.

Lionheart lève sa tête. Chakan grogne et attend que Lionheart se relève. Lorsqu'il se relève.. ONE HANDED BULLDOG de Chakan sur Lionheart. Lionheart bouge de tous les sens en se tenant le nez. Cette prise lui a fait mal au nez. Et effectivement, il saigne du nez. Lionheart n'en revient pas! Il se lève très furieux. Chakan fonce vers lui, Lionheart se tasse et envoie Chakan dans les cordes. Lionheart court derrière Chakan et lui applique un BackBreaker. Lionheart se place sur Chakan.. 1... 2... Non!

Static-X : Tabarnak ! C’était assez proche.

Frakster : Et oui, j’ai une petite question pour vous Static.

Static-X : Quoi encore siboire ?

Frakster : Vous êtes ‘’ami’’ avec Lionheart et vous voulez vraiment qu’il gagne pour vous battre contre ?

Static-X : Eee… Garde ce n’est pas de tes ostis d’affaires.

Frakster : Ok... désolé.

Chakan envoie Lionheart dans les airs. Chakan se relève à moitié, donne des coups de poings dans le ring. Pendant ce temps, Lionheart en profite et donne un coup de pied sur la tête à Chakan. Pendant que Chakan est au sol en train de se tenir la tête, Lionheart monte au troisième câble, Shooting Star Press! Mais Chakan s'est tassé. Les deux lutteurs sont au sol...

1......

2....

3.....

4.... Chakan bouge

5..... Chakan se met sur Lionheart

1... 2... Non!

Static-X : Tabarnak Lionheart !

Lionheart réussit à relever l'épaule! Chakan lance un cri de guerre très puissant! Chakan se relève, mais Lionheart a été plus rapide.. Running Enzuigri sur un Chakan qui se n'en attendais nullement! Lionheart se lance dans les cordes, court vers Chakan qui est au sol et.. ROLLING THUNDER Lionheart se met sur Chakan.. 1... 2.. Non! Chakan relève l'épaule!!!! Les deux lutteurs se relèvent. Chakan prend Lionheart par la tête, l’envoie dans le coin. Chakan va le chercher, et frappe la tête de Lionheart violemment dans le coin. Lionheart lui donne un coup de coude sur le nez. Chakan recule. Lionheart monte sur le deuxième câble. Saute sur Chakan. Le tombé se fait : 1 … 2… NON !

Static-X : Merde ! Encore passé proche !

Chakan projète violemment Lionheart dans les airs. Ensuite, il sort du ring rapidement, ensuite.. Il va dans la foule. Il pointe les poings vers les fans. Il se revire, fonce vers le ring. Lionheart essaie d’empêcher Chakan de remonter en lui donnant des coups de poings, mais Chakan a eu une surcharge d’énergie, il stoppe net Lionheart, le prend par la gorge et l’envoie dehors du ring, tandis que Chakan entre dans le ring. L’arbitre compte :

1…

2…

3…

4…

5… Lionheart commence à se relever

6…

7… Lionheart retombe par terre par manque de force

8… Chakan descend et va chercher Lionheart !!!

Static-X : Merde, une chance que Chakan est descendu ! Bordel qu’est-ce qui glande ?
Chakan relève Lionheart par la tête, il l’assomme sur le coin du ring. Chakan reprend la tête de Lionheart, va pour le refrapper sur le coin, sauf que Lionheart réussit à mettre ses mains et à contrer le coup. Il donne un coup de coude dans le ventre de Chakan. DDT !!! Chakan se cogne la tête sur les marches d’aciers ! Lionheart réussit à monter sur le ring, tandis que Chakan est toujours étendu sur le sol. Lionheart fait preuve d’arrogance sur le ring. Il se frotte les épaules, souffle sur ses ongles, pendant que l’arbitre compte un Chakan encore sur le sol.

Frakster : Pourquoi cette arrogance soudaine ?

Static-X : Je crois qu’il pense avoir aperçu Kate Winslet alors il se la pète, mais il a du se tromper avec Stunner.

Frakster : Eeee okay…

Static-X : Question idiote, réponse idiote, je le sais tu pourquoi il est arrogant tout d’un coup sacrament.

Frakster : Ha okay... (Tout bas : Pikachu…)

1…

2…

3…

4….

5…. Lionheart continue à se vanter.

6….

7….

8….

9….

CLOTHELINE D’UNE EXTRÊME VIOLENCE PAR EN ARRIÈRE DE CHAKAN SUR LIONHEART !

Frakster : Il ne l’a vraiment pas vu venir ce coup !

Static-X : Bordel… s'il ne s’occupait pas juste de son égo ! ALLEZ LIONHEART !

Chakan attrape le pied de Lionheart… ANKLE LOCK !!!!! Chakan force de tout son corps. Lionheart souffre et essaie de toucher quelque chose mais il n’est pas capable. Lionheart donne des coups de pied avec le pied qui lui reste sur Chakan, mais Chakan ne bouge pas. Il force sur la cheville. Lionheart se tien la tête, il crie.

Amazone : CHAKAN ! CHAKAN ! CHAKAN !

Static-X : Qu’est-ce qu’elle veut cette folle ? MERDE ALLEZ LIONHEART TU NE PEUT PAS ABANDONNER !!!!

Lionheart résiste, mais souffre. Lionheart s’approche d’une corde… L’AGRIPE ! NON !!!! CHAKAN A TIRÉ JUSTE AVANT QU’IL PUISSE REFERMER LA MAIN SUR LA CORDE !!! LIONHEART N’EN PEUT PLUS !!! IL ABANDONNE !!!! IL ABANDONNE !!!!

DING DING DING !!!!

Static-X : TABARNAK !

Amazone va rejoindre Chakan sur le ring pour célébrer la victoire de Chakan. Soudain The temptations se fait entendre. Darkside arrive sous le SOWtron. Il prend un micro

Darkside : Félicitation, vraiment, très belle victoire Chakan, tu es le number one contender pour le titre Thunder ! Félicitation. Mais tu oublies quelque chose, je suis le GM ici, alors penses tu vraiment qu’une victoire ou une défaite peut t’assurer d’une place de contender ? Hahaha ! Alors, je rajoute quand même Lionheart comme contender pour le titre Thunder! Hahahaha.

La foule hue Darkside pendant qu’il quitte la scène.

Chakan regarde Darkside s’en aller et lâche un grognement. Lorsqu’il se retourne, Death Strike !!!! (GORE) DE STATIC-X !!!!! Chakan est au sol inconscient. Amazone débarque du ring en criant à Static-X. Lionheart, qui s’en allait, se retourne pour voir ce qui se passe. Static-X regarde vers Lionheart et lui fait signe que la ceinture est à lui et non pas à Lionheart ou Chakan.


On se transporte maintenant à l'intérieur du ring où Frakster est placé au milieu avec un micro à la main. Il y a aussi une table et 2 grosses chaises en cuirs.

Frakster: Mesdames et messieurs, c'est avec plaisir que je vous annonce que vous assisterez à la signature du contrat qui officialisera le combat de Fallen contre Ravnos pour Summer Chaos. Je vous rappelle que le titre suprême de la SOW est en jeu.

La foule pop après l'annonce de Frakster

Frakster: Accueillons maintenant celui qui a remporté la chance de participé au combat lors du dernier Show!down, FALLENNNNN!!!!!

La pénombre, puis le noir complet envahit la salle, signe avant-coureur de la venue de l'Ange ténébreux. Le thème de Fallen retentit alors, les voix puissantes du chœur annoncent l'apparition de l'homme en noir sous des volutes de fumée. Genou à terre, poing contre cœur et tête baissée, il semble faire une brève prière avant de se relever et ainsi tendre son bras vers le spot de lumière blanche qui l'éclaire. Il se dirige enfin vers le ring sous le gros pop de la foule, puis enjambe la troisième corde avant de se poster à côté de la chaise qui lui est destiné, restant cependant debout afin d'attendre de pied ferme son adversaire du moment.

Frakster: Il est le vainqueur du Royal Rumble lors de Patriotic Agression et avec cette victoire il a reçu le combat de championnat qu'il désirait, RAVNOOOSSSSSSS!!!!

Nymphetamine de Cradle Of Filth se fait entendre. Ravnos entre après les premières notes de musique. La salle est pratiquement plongée dans le noir, ayant que quelques lumières rouges foncés pour illuminer. Un spot blanc suit Ravnos tout le long de sa marche. Il marche très lentement en se rendant au ring. Une fois rendu devant les marches, il s'arrête pendant un instant. Il monte ensuite les marches et entre dans le ring. Il se dirige vers l'autre chaise disponible et comme il lève la tête et les bras vers le plafond, une grosse explosion de feu survient sous le SOWtron. Ravnos et Fallen sont debout, avec seulement la table les séparant, et ne se lâchent pas du regard.

Frakster: Messieurs, j'ai ici le contrat qui vous garantie votre combat lors de Summer Chaos. Je vous rappelle que cet affrontement sera un Single Match et qu'il n'aura qu'un seul tombé.

Fallen coupe la parole de Frakster.....

Fallen : Ce rappel est totalement dénué d'intérêt, car tous deux savons très bien de quoi il retourne. Oui, à Summer Chaos, nous nous rencontrerons, et l'un de nous remportera la ceinture tant convoitée de la SOW. Mais qui de nous deux le mérite vraiment? Qui de nous deux sera digne de porter cette ceinture? Laisse-moi te dire une chose, vampire. Tu as beau avoir un palmarès, notamment par équipe, tu as beau avoir acquis de la puissance en te transformant en vampire. Mais est-ce vraiment nécessaire de te priver de ton humanité, de tes amis, de la faveur du public même ? Tout cela pour quoi ? Le "meilleur monde" ? Pour toi, tout ce sacrifice t'es nécessaire afin d'atteindre ton objectif… et cet objectif n'est pas le titre. Non, ton véritable objectif est de retrouver ton apparence, ton visage d'autrefois, visage qui a été rongé par les flammes ! Ce masque ne te protègera pas de ce souvenir d'une fierté blessée par le feu ! Ce masque ne te voilera pas la face aux yeux du peuple qui te connaissait ! Car pour eux tu ES et RESTERAS Sex Bomb, celui qui a perdu de sa superbe, de sa beauté !

Fallen marque une pause, histoire de laisser à son adversaire d'avaler ses propos, et jetant un regard vers le public qui l'approuve, avant de reprendre la parole.

Fallen : Et maintenant, tu veux me faire croire que tu mérites ce titre ? Regarde-toi… tu es vraiment tombé bien bas. Du peu de fierté qui te restait, il n'y a plus rien d'autre que la soif de puissance, ce désir égoïste de retrouver ton apparence première. Tu n'as même pas le cran, le courage d'accepter ce coup du sort ! Non… tu as préféré devenir…ça, un vampire devant se nourrir de sang humain. Tu te crois bien supérieur désormais, mais en fait, tu es devenu dépendant, tu es entravé par ce besoin constant de boire la vie. Que se passera-t-il ensuite ? Afin de subvenir à tes besoins, tu attaqueras tes PROPRES AMIS ! TA PROPRE FAMILLE ! Ce n'est plus qu'une question de temps. Et pire encore ! Ton cœur est à jamais noirci par ce maléfice, et à cause de cela, tu es devenu à la merci de Darkside ! Non, Ravnos… tu ne PEUX PAS mériter ce titre. Car même si tu as une force peu commune et des pouvoirs surnaturels, tu n'as plus cette force intérieur que possède tout homme qui se respecte : la volonté. J'AI cette volonté de vaincre, J'AI cette envie pure de te battre et empocher cette ceinture que tu convoites. J'AI cette force en moi que tu n'auras JAMAIS, VOILA POURQUOI tu ne pourras pas sortir vainqueur de ce combat ! Car pendant que tu t'enfonçais toujours un peu plus dans la noirceur, je m'en suis libéré. JE SUIS LIBRE, TU M'ENTENDS ? Et crois-moi, j'y mettrai toute ma force, toute ma foi POUR TE METTRE HORS D'ETAT DE NUIRE !!!

La foule fait un pop énorme suite à cette déclaration de Fallen. Ravnos n'a pas bronché et regarde toujours Fallen directement dans les yeux. Il attend quelques instant que la foule se calme et décide enfin de parler.

Ravnos: Tu crois vraiment que je ne mérite pas ce titre? Tu crois vraiment que mon heure n'a pas sonné et que je ne suis pas celui entre-nous deux qui sortira vainqueur de ce combat? Je t'écoute depuis quelques instants et tout ce que tu réussis à me parler, c'est de ma vie hors ring. Cette vie que j'ai décidé de vivre. Cette vie que je ne regrette pas. Ce choix n'a vraiment pas été facile, mais je vie bien avec. Tu crois que je n'ai pas de cran, de volonté, pour avoir fait ce que j'ai fait? Je suis persuadé qu'il n'y a personne d'autre qui aurait choisi ce choix. Personne n'a l'audace qu'il faut pour faire le choix que j'ai fait. Combien ici serait prêt à devenir vampire et vivre avec toutes les contraintes qu'il entoure? Combien ici serait prêt à laisser tomber ceux qu'ils aiment et tout ce qu'ils apprécient pour retrouver le meilleur monde? Il n'y en a pas beaucoup, j'en suis certain. Après tu oses dire que je n'ai pas de courage? Tu veux rire de moi Fallen?

Ravnos prend un instant, rigole un peu et ce remet à parler.

Ravnos: Tu t'es vraiment posé la question à savoir qui la méritait plus que nous cette ceinture? Je n'arrive pas à croire que j'ai vraiment ce débat avec toi. Qu'à tu accompli toi ici, à la SOW, Fallen? Si on enlève ta ''rivalité'' avec Pétale Orientale, qu'as-tu accompli? Si on enlève le fait que Kronos et Manu-O sont venus ruiner le Main Event la semaine dernière pour te donner la victoire, qu'as-tu accompli? ABSOLUMENT RIEN!!!! Tu ne fais même pas parti de la même classe que moi, vampire ou non. Je suis tout ce qu'un champion peut représenter. J'ai gagné le Royal Rumble après avoir entré 3ème dans le ring et après avoir passé près d'une heure et demie dans le ring. J'ai prouvé à tous et chacun que j'étais l'élite de la SOW!!!! J'ai prouvé que je ne plaisantais pas quand je disais que le meilleur monde approchait. Tu me crois peut-être égocentrique dans ma démarche, mais sache que ce n'est pas cette bande de lâche dans les estrades qui te donneront la victoire sur moi lors de Summer Chaos.

Ravnos n'a pas le choix d'arrêter tellement que la foule hue fort. Il prend une petite pause, regarde la foule et se remet à parler

Ravnos: Sache que j'ai déjà été naïf comme toi et je croyais que ces gens m'aimaient vraiment. Oui c'est vrai ils t'aiment, mais ne fait pas d'erreur, car ils te le feront savoir et cela te joueras dans la tête. Et tu oses me blâmer parce que je ne pense qu'à moi et qu'à mes succès? Ce n'est qu'à moi que je dois mon succès ET PERSONNE D'AUTRES!!! Si j'ai fait ces choix dans ma vie, c'était pour moi, pour redevenir celui que j'étais. Ne croit pas que mon seul but est de retrouver ma beauté. Certes, ça toujours ma carte de visite, mais sache qu'avant la SOW et la FNNF, j'étais une des plus grosses stars du monde de la lutte et j'ai trôné longtemps au sommet de plusieurs fédérations. Je ne dis pas ça pour me vanter, mais seulement pour te faire comprendre que je veux redevenir celui que j'étais. Je veux ravoir ce qui m'appartenait. Le meilleur monde m'offre tout cela. Et je l'aurai.........CAR JE LE MÉRITE!!!!!

Fallen : Le courage de devenir un vampire? Non, pas du courage… mais de la FOLIE ! Tout ce que tu as bien pu faire par le passé, tu peux maintenant l'oublier, car tu n'es PLUS Justin "Sex Bomb" Danger, tu n'as PLUS de passé. Donc tout ce que tu as pu accomplir comme exploits dans les autres fédérations, tout cela s'est envolé en cendres. Je peux admettre une chose, ta victoire au Royal Rumble. Mais ne fais pas l'erreur de me sous-estimer, comme l'a fait ta chère Pétale, celle que tu as éliminé du Royal Rumble sans aucun remords. Je n'ai pas ton palmarès, comme tu l'as si bien dit, mais en contrepartie, j'ai un cœur, et ce cœur bat, LUI. Et cette volonté de vivre, de me surpasser, cette rage de vaincre pèsera sur la balance. Si tous deux le méritons, alors une seule chose à dire à cela : QUE LE MEILLEUR GAGNE !"

Fallen, en pesant bien ses derniers mots, prend le calepin sur lequel est accroché le fameux contrat, parcoure d'un œil rapide le contenu avant de finalement signer, confirmant sa volonté d'aller jusqu'au bout. Il lance par la suite le ''clip board'' qui contient le contrat à Ravnos. Le vampire regarde le contrat quelques instant et signe. Il donne le contrat à Frakster, prend une pause pendant que la foule pop à mort et ce met à parler.

Ravnos: On dit que l'avenir est toujours plus roses quand on le souhaite. J'ai fait ce souhait. Je sais que le meilleur monde approche Fallen. Tu es le dernier obstacle avant que je puisse l'atteindre. Que tu me dises que tu as un cœur qui bat, que le passé n'est plus ou que tu es celui qui a le plus de volonté, cela me passe 20 pieds par-dessus la tête. Tout ce que j'ai a présent dans ma tête, c'est ce meilleur monde. Tout ce que j'ai dans ma tête, c'est ce que je dois faire pour y arriver. Tu ne peux pas savoir à quel point je suis prêt à tout pour y arriver. Oui je n'évoque aucun remord d'avoir éliminer Pétale lors du Rumble, mais cela était un sacrifice pour avance d'un pas plus près de mon but. Je ne te sous-estime pas Fallen, mais ne vient pas me dire que tu mérites plus le titre que moi, jamais je ne l'accepterai!!! Jamais je vais te concéder cette déclaration. JE MÉRITE LE MEILLEUR MONDE!!! Sois prêt Fallen, car ce combat sera le plus dur de ta carrière!!!

Frakster: Le contrat est maintenant en règle, il ne reste plus qu'à vous serrez la main messieurs.

Ravnos et Fallen sont maintenant à côté de la table et font face à face. Les deux lutteurs se regardent droit dans les yeux, malgré que Fallen soit plus grand que Ravnos. Après plusieurs longues secondes, et une foule qui crie comme jamais, Fallen tend la main vers Ravnos. Le vampire prend quelques secondes et fini par la serrer. La foule est en extase. Tout le long de la poigné de main, les deux lutteurs se fixent toujours. Les deux lutteurs lâche finalement prise et commence à reculer............MAIS RAVNOS SURPREND FALLEN AVEC UN COUP DE PIED À L'ABDOMEN...........ET LUI FAIT SON SACRIFICE AU TRAVERS DE LA TABLE!!!!! La foule hue copieusement le geste de Ravnos, pendant que Fallen est étendu parmi les débris de la table fracassés en milles morceaux. Ravnos s'approche de Fallen, le regarde un instant et lève finalement son poing en l'air en signe de victoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



Injection du 13 Août 2008 Empty
MessageSujet: Re: Injection du 13 Août 2008   Injection du 13 Août 2008 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 11:33

Frakster: Nous voila maintenant rendu au Main Event de la soirée!!!!

Main Event
BrInG_It & Kronos SM vs Manu-O & Mask Marvel

Sad But True de Metallica commence. De la fumée apparait un peu partout et Bring_It arrive sur le stage et ne bouge plus. Puis il fait une croix avec ses bras et des pyros explosent. Il descend dans l'allée en regardant vers le ring avec une démarche typique de l'armée. Il monte sur le ring par les steels steps et se dirige au centre. Il fait un salut militaire et les quatre coins explosent. Il enlève sa camisole et attend son partenaire.

Gods of War de Manowar se met a jouer. Kronos arrive sous les huées de la foule. il porte un chandail: SOW 2007-2008. Il marche dans l'allée en criant au fan: LA SOW VA FERMER... LA SOW VA FERMER. Les gens préfèrent en rire. Bring_It applaudis Kronos qui monte sur le ring et montre fièrement son chandail.

Live For this de Hatebreed enchaîne. Des pyros explosent et Manu sort des backstages, en feu comme toujours. Il tape dans la main des fans et s'arrete au bout de l'allée. Il sait que si il monte, il va se faire attaquer. Il regarde Bring_It et ce dernier lui fait signe de venir. Mais Manu se contente de sourire et de pointer l'entrée.

Pump and Circumstance se fait entendre. La foule se lève debout quand Mask Marvel fait son entrée sur le stage. Il fait un tour sur lui même et une pluie d'étincelle tombe derrière lui. Il avance vers le ring avec un masque comme le sien en main. Il en fait don a un jeune fan qui est plus qu'heureux. Il tape dans la main des autres spectateurs et se poste a coté de Manu-O. Il enlève sa cape et fait signe a son partenaire d'un soir: GO ! Manu et Marvel glissent dans le ring et se font attaquer par Kronos et Bring_It. L'arbitre fait sonner la cloche.

Ding, Ding, Ding.

Marvel brawl avec Kronos et Manu avec Bring_It. Après plusieurs secondes de brawl intense, les Faces prennent l'avantage en envoit leur adversaire dans les cordes. Il reviennent et se font surprendre dans un back body drop. Manu et Marvel ne leur laisse pas de repos. Ils les relèvent et les sortent en bas du ring avec une clothesline. Ils sont a peine sur leurs pieds, que Manu et Marvel s'élancent dans les cordes et font un double suicide dive ! La foule les applaudis. Après quelques instants, Marvel revient sur ses pieds et attrape Kronos par la tête et la cogne sur l'apron a plusieurs reprises. Manu et B_I sont déjà debout. Manu porte un coup d'avant bras sur la tête de son adversaire. Il l'emmène près du ring et le glisse. Il ramène sa tête et donne un coup de coude. Marvel amène Kronos près de la table des commentateurs, mais Kronos le surprend avec un bodyslam sur le sol. Marvel crie de douleur. De l'autre coté du ring, Manu est sur l'apron et taunt la foule, il s'élance pour un legdrop, mais Bring_It évite. Manu tombe sur le sol. La chute lui a fait vraiment mal. Bring_It sort du ring et renvoit Manu a l'interieur. Kronos relève Mask Marvel et l'envoit aussi dans le ring. Il le suit et le frappe a coup de pied. Il le relève le pousse dans les cordes, et Marvel évite une clothesline, il revient, puis un Elbow et Bring_It le surprend avec une clothesline. Les deux heels ont l'avantage. L'arbitre demande a un des deux d'aller dans le coin. Bring_It se "sacrifie" et se dirige vers son coin. Tant qu'a Manu, il commence a se relver tranquillement et a se diriger vers son coin. Kronos amène dans son coin. Il lui donne un coup de genou et tag Bring_It.

Kronos le tient, et B_I lui donne un kick dans le ventre. Il le recule du coin et lui porte un snapmare. Il s'élance dans les cordes et big boot en pleine figure. Il met Marvel sur ses pieds, le prend en Full Nelson et lui porte un full Nelson Slam...non c'est renversé en Arm Drag. Marvel le surprend avec un autre. Bring_It se relève et Mask Marvel le surprend encore avec un Arm drag et le maintient. Bring_It réussi a metre un genou par-terre et fait une roulade et fait un arm twist a Marvel. Puis un second, mais Mask le bloque avec un Arw twist aussi. Il frappe sa jambe et le fait tomber. Mais B_I se relève à la HBK et MM l'attrape par la taille et lui porte un belly to Belly Suplex. B_I se retourne et regarde Marvel avec dégout. Puis Kronos le tag sans avertissement. B_I le regarde, mais Kronos s'en fou. Marvel vient pour se battre avec Kronos, mais Manu le tag tout comme son adversaire. Marvel le regarde bizarrement, mais Manu dit qu'il se battre. Il saute par-dessus la trosième et court pour la prise de contact avec Kronos, mais ce dernier l'acceuile avec un coup de pied a l'abdomen. Il le frappe a coup d'avant bras dans le dos. Il l'accote dans les cordes et le chop quelques fois. Il le pousse, mais Manu renverse, il saute par-dessus Kronos et le surprend avec un hip toss. Cover.

UN...... Dégagement rapide.

Les deux sont debout. Kronos fait un modified Snapmare et le maintient en headlock. Manu réussi a se défaire de la prise. Il réussit a porter une clothesline sur Kronos, puis une deuxième. Il l'envoit dans le coin. Kronos revient, coup de pied au ventre et il lui porte une suplex. Manu lâche un grand crie et la foule l'encourage. Il se tourne vers Bring_It et le regarde intensément. Bring_It lui fait un doigt d'honneur. Manu fonce vers son ennemi, mais Kronos l'attaque avant même qu'il l'ai atteint. Il le frappe à la figure et à la nuque pour qu'il reste au sol. Il l'amène au centre du ring et y va pour le DDT, mais contre et Kronos tombe au sol. Manu se place dos a Kronos et Standin moonsault..... sauf que Kronos met ses genoux. Manu-O se tien le ventre. Kronos le lève un peu et lui porte un DDT. Il traverse sur l'apron et monte sur le turnbuckle. Il vient pour s'élancer, mais Bring_It, lui donne une petite tape dans le dos ce qui est bon pour un tag. Il attrape la corde, se swing et execute un Springbord. Il se retourne vers Kronos qui est encore sur le coin et lève les épaules. Il met la tête a Manu entre ses jambes, le soulève pour un Powerbomb. Mais le place dans un Torture Rack. Il met de la pression quelques instants, puis le laisse tomber par en arrière et attrape sa tête en plein vol. Cover.

UN....... DEUX....... Near Fall !

Mask Marvel tape sur les marches de Métal avec son pied et la foule embarque. Bring_It attrape les jambes et porte le Sharpshooter. Manu crie et se débat. L'arbitre pose la question habituelle:Abandonne tu ? Mais Manu refuse. Bring_It met de la pression, mais Manu-O commence a ramper vers son partenaire. Mask Marvel frappe dans ses mains, il bouge, il encourage Manu et demande à la foule de l'encourager. Les sepctateurs embarquent comme jamais. Manu rampe est encore plus près de Marvel. Ce dernier tent la main vers Manu qui est a quelques centimètres. Il y arrive...IL TAG.....NON BRING_IT AVANCE AU CENTRE DU RING À LA DERNIÈRE SECONDE ! C'était tout près. Manu ne sait plus quoi faire sauf se débattre. Il lève le bras, il veut taper. Les fans lancent des NON, NON, NON. Il vient pour taper, mais fait une roulade et Bring_It tombe sur le coté. Manu se relève dans le coin. Bring_It fonce sur lui, mais Manu se tasse et B_I frappe le poteau. Manu le ramène par le pantalon, l'amène au centre du ring, met sa tête entre ses jambes et WELCOME TO RIMOUSKI LOOser ! Il remet B_I dans la même position que la précédente prise, mais se laisse tomber et place ses jambes autour du corps de B_I et met de la pression. C'est le Chock Traitement ! Bring_It étouffe...il se débat avec force, mais Manu met de la pression. puis Bring_It se défait de la manoeuvre avec et fait un Jacknife Cover.

UN....... DEUX....... Dégagement.

Bring_It marche a quatre pattes vers Kronos. Manu se dépêche et se dirige pour aller tagger Mask Marvel. Bring_It tag Kronos qui sort a toute vitesse....et Manu tag Marvel. Le Superhéro monte sur le ring et court vers Kronos. Les deux se punchs d'une façon violente. Personne ne prend l'avantage. Et soudain ils se chop a tour de rôle pendant quelques secondes. Marvel pousse Kronos dans les cordes, il revient et Mask Marvel le surprend avec un Side Slam....non Kronos attrape a tête avec ses pieds pour un head scissor. Marvel se relève, Kronos tente un Big boot, mais Marvel évite, va derrière Kronos attrape sa tête pour un Inverted DDT, son adversaire se baisse et lui fait un Lowblow ! La hue Kronos comme pas possible. Il montre encore une fois son chandail SOW 2007-2008. Il met la tête de Marvel entre ses jambes....le soulève et JACKNIFE POWERBOMB ! C'est terminé !...non il ne le couvre pas. Il se contente de le regarder et sort du ring. Il fouille sous celui-ci et sort une poubelle. Il prend un Kendo Stick et lance la poubelle plus loin dans l'allée. Il remonte et tag Bring_It ! Il relève Mask Marvel et l'envoit a Bring_It. Il place ses bras dans son dos et Kronos frappe par terre avec le Kendo Stick. Il le place comme au Baseball, s'élance, mais Marvel se baisse et Bring_It recoit le coup. Il roule en bas du ring. Puis de nul part Mask Marvel, lui attrape la tête et fait un small pack !

UN....... DEUX....... TR...Non Dégagement de Kronos.

Kronos ne sait plus trop où il est. Il cherche le Kendo stick, mais ne le trouve pas. Il se retourne et BANG en recoit un coup en pleine front. C'est Manu-O qui a porté le coup. Il relève Kronos et le sort du ring entre les cordes et décide de le suivre. Marvel est toujours sur le ring et Bring_It est a l'exterieur. Ils sont les deux hommes légaux. Marvel, l'attrape par la tête, mais Bring_It lui met les doigts dans les yeux. Marvel ne voit plus rien et B_I en profite pour monter dans le ring. Il attend que MM se retourne, lui donne un coup de pied a l'abdomen, place sa tête entre ses jambes pour son B_I Destroyer, mais Marvel se défait de la prise avec un Back Body Drop. A l'exterieur Manu a l'avantage sur Kronos. Il veut l'envoit dans la barricade...mais non Kronos renverse et Manu percute le muret de protection. Il monte sur l'apron. Marvel relève Bring_It, tente son Marvelous Stunner, mais le laisse tomber pour aller vers Kronos. Ce dernier l'acceuile avec un coup de pied au ventre, par-dessus la seconde corde. Bring_It en profite, le retourne et lui porte son Bring The Pain. Il le couvre rapidement.

UN....... DEUX....... TROIS !

Gagnants: Bring_It & Kronos SM.

Sad But True de Metallica repart. Kronos remonte dans le ring et l'arbitre lève la main de Bring_It et la sienne. Manu monte tranquillement sur l'apron, mais Bring_It se dépêche a le pousser en bas et a le suivre. La musique s'arrete. Marvel commence a se relever, mais Kronos ne lui laisse pas de chance, il lui saute dessus et le frappe. Il le relève et le sort du ring du coté de Manu et Bring_It. Parlant d'eux, B_I domine Manu. Kronos Punch Marvel et ce dernier commence a répliquer. De son coté Manu aussi commence a répliquer Les quatres lutteurs brawl dans le milieu de l'allée. Ils font preuvre de violence. Après quelques minutes une dizaine d'agent de sécurité sortent des backstages en courant. La moitié recule Bring_It et Kronos tandis que l'autre recule Manu-o et Mask Marvel. Manu est celui qui se débat le plus. Il réussit a se défaire des agents et saute sur Bring_It pour le frapper. Les agents l'enlèvent, mais Manu met une force incroyable. Ils réussissent a le soulver et le maintenir. Sauf que c'est maintenant Marvel qui se défait. Il vient pour sauter sur Kronos, mais celui-ci le recoit avec un coup de pied entre les jambes. Kronos se jette par-terre et rampe avec difficulté vers le ring. Il y monte et reprend son son souffle.

Les agents ont plus de facilité a se diriger vers les backstages avec les trois autres. Kronos les regardes entrer en coulisses. Il prend demande. L'annonceur lui donne. Kronos regarde la foule pointe son chandail.

Kronos: SOW 2007-2008. Ce chandail résume bien ce qui va arriver. LA SOW VA FERMER SES PORTES......et ce...... POUR TRÈS BIENTÔT !

La foule hue et rit de Kronos. Soudain BOUM !!! Une explosion !!! Une explosion est survenue sur le titantron !!! Puis l'arèna est plongée dans une grande noirceur. Plus rien ne se passe......
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



Injection du 13 Août 2008 Empty
MessageSujet: Re: Injection du 13 Août 2008   Injection du 13 Août 2008 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 11:33

Merci aux Bookers:

Stunner: Methodcobra/Pétale Vs Stivers
TXE: Segment ouverture
Davey Cruz: #1 contender au titre Thunder
LionHeart: Main Event
Methodcobra: Tag-Team Match
Ravnos + Fallen: Segment signature de contrat
Ravnos: Segment Falcon + Segment Darkside/Stivers
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Injection du 13 Août 2008 Empty
MessageSujet: Re: Injection du 13 Août 2008   Injection du 13 Août 2008 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Injection du 13 Août 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Injection du 27 Août 2008
» Injection du 5 Décembre 2008
» Injection du 14 Mai 2008
» Injection du 28 Mai 2008
» Injection du 1 Octobre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of Wrestling :: Les Shows :: 2008 :: Shows TV-
Sauter vers: