Right Now de Korn se fait entendre dans l'amphithéâtre d'Atlanta, en Georgie. Nous avons une salle comble pour ce soir, soit presque une normalité pour la SOW. Le réalisateur envoie l'image sur Frakster à la table de commentateur.
Frakster: Bonsoir mesdames et messieurs. Bienvenue à Injection, le show plus Hardcore de la SOW. Nous avons un sacré bon show pour vous....
Frakster n'a pas le temps de finir que Did My Time de KoRn se fait entendre, "The Xtreme Enigma" Draven, sort des backstages et il se dirige au ring, micro à la main, il porte un pantalon de cuir, ainsi que son t-shirt, et un manteau de cuir.
Draven : Premièrement je tiens a félicité mon partenaire, Ravnos, pour être le number one contender, et le prochain SOW Champion ! Il a démonté qu'en temps que mentor, je pouvais être fier de lui, et maintenant, nous sommes une puissance ! Une puissance sans limite, que même Darkside craindra ! Par contre, pour être une puissance, il faut être intelligent....et je le suis ! Tout les contenders ont choisi leurs ceintures, sauf celui qui a quitté, c'est à dire Davey ''I don't give a shit'' Cruz ! I a voulu démontrer qu'il est le plus ''wild'' ? Pfff, foutaises !! Il n'est qu'un bébé braillard ! De toute façon, j'ai ici, le thème qui conviendrait parfaitement à Davey Cruz !
Draven pointe le titantron et le vidéo de Davey Cruz commence, avec cette musique à la place :
https://www.youtube.com/watch?v=7IiLZ0dvDWULa foule rit.
Draven : Haha, désolé mon cher Davey, mais tu as démontré que tu n'avais rien de Wild ! Donc, JE prends cette change, il n'y a aucun contender pour le titre que je n'ai pas perdu ? Le SOW Wildside Championship, alors je le prends ! Reste juste à voir QUI, est assez....fou pour être mon adversaire! Car oui, je veux que mon adversaire soit tout aussi fou que moi, sinon, à quoi bon ? Ohhh et Darkside, je sais que tu m'écoutes, avant que tu rappliques ici, penses y deux fois et n'amène pas ton cul ici ou bien I'll beat your fucking dark ass, down !
La foule pop, et Draven se promène dans le ring.
Draven : Je ne bougerais pas d'ici, tant et aussi longtemps qu'il n'y ai pas, a fucking crazy asshole, to be my opponent at Summer Chaos !!!!
La foule pop et scande le nom de Draven !
Draven : Et...
Mais il n'a pas le temps de continuez que Renegades of Funk de Rage Against The Machine, commence. Draven se retourne et on attend un grognement, puis il fit un sourire en voyant....Stunner sortir !
Ce dernier grimpe dans le ring et va chercher un micro.
Stunner : Donc d'après ce que tu me dis, tu es le plus fou ici, right ?
Draven : You DAMN right !
Stunner : Alors prouvons le ! Comme la ceinture Light Heavyweight n'a pas de contender encore, je crois qu'il serait juste que je le sois. Premier arrivé, premier servi, puisque tu l'as fait pour le titre Wildside, c'est très intelligent il fallait y penser.
Draven : Merci, et à se que je vois, tu y a pensé aussi, mais tu n'es pas venu que pour me dire ça, je te connais Stunner, t'as autre chose de plus important que d'annoncer que tu es contender pour le titre Light Heavyweight, allez, crache le morceau !
Il croisa ses bras et écouta ententivement Stunner.
Stunner : T'as raison. Donc je vais droit au but, ces titres n'auront pas d'autre contenders...pas d'autres...que nouS ! Quand tu as rammener la Wildside, tu as dit de l'unifer avec la Light Heavyweight, alors faisont ce match, pour unifier les titres et le gagnant deviendra le plus fou, le plus wild...le SOW Wildside Champion !
La foule pop cette annonce surprise. Draven réfléchit à cette idée, puis regarda Stunner et ne sembla pas sûr.
Draven :..............................Your on !
LA FOULE EST EN DÉLIRE SUITE À CETTE ANNONCE !!!! Stunner tend sa main et Draven la sert, puis Stunner viens pour quitter mais Draven reprend la parole.
Draven : Oh oh oh oh ! Stunner, Stunner ! J'ai oublié un petit détail, pour que ce match soit grand, pour le premier Wildside Match de la SOW, faisons ça en grand. Tu es un ancien champion Wildside de la FNNF, donc tu sais que ce match est réservé d'habitude à être pour plusieurs participant...but...I want this match....A MONSTER'S BALL MATCH !!!!
La foule est encore plus en délire et clame l'accord de Stunner pour ce match, Draven et Stunner se retournent et regarde la foule, avant de se regarder de nouveau.
Stunner : I accept !
Stunner sert la main de Draven, et les deux sont maintenant nez à nez et Draven sourit en disant que ce match sera intéressant.
Frakster: WOW!!! Toute une annonce que Stunner et Draven viennent de nous faire. Summer Chaos s'annonce encore plus comme l'évènement de l'été à ne pas manquer. ONt m'indique dans mes écouteurs qu'un match s'apprête à prendre place.
‘’No Matter how hard you try, you can’t stop us now’’… La foule s’agite. ‘’No Matter how hard you try, you can’t stop us now’’. Methodcobra et Pétale Orientale sortent des coulisses et se dirigent vers le ring. Les deux grimpes dans les coins, face au titantron.. La chanson fait un bruit de rewind… et elle recommence, ‘’No Matter how hard you try, you can’t stop… ME!!!!!!!!!!!!’’ La musique coupe et Stivers sort des coulisses, micro à la main. Il jète le micro et court rapidement en direction du ring. Les deux membres de la D’sRA débarquent des coins, et accueillent Stivers avec une série de coup de pied, l’arbitre fait sonner les cloches!
Ding! Ding! Ding!
Stivers vs Pétale Orientale et Methodcobra
Pétale fait signe à MC de relever Stivers, chose qu’il fait immédiatement, il le tien en Full Nelson et Pétale lui donne un coup de pied directement dans les parties! Stivers en tombe raide au sol. MC grimpe sur la troisième corde, Stivers tente de se déplacer, mais Pétale lui plante son talon dans la main! Stivers cri de douleur, mais ce n’est pas fini, MC saute et descende du coude dans le milieu du dos! Le visage de l’ancien membre de la D’sRA montre très bien toute la douleur qu’il ressent. Pétale soulève son pied, se retourne et au passage, frappe Stivers, toujours au sol, au visage avec son talon. Le visage de Stivers s’ouvre à la hauteur de la joue!!! Pétale se retourne et fait comme si elle n’avait pas fait exprès, alors que l’arbitre lui demande d’aller sur les côtés, car un seul des deux membres de la Devil’s Rejects Association est autorisé à être sur le ring.
Methodcobra prend la tête de Stivers dans ses mains et l’oblige à le regarder dans les yeux. MC montre le visage de Stivers en sang à la caméra, et il dit à Stivers que celui-ci n’a pas fini d’entendre parler de lui. MC relève son adversaire, avant de le projeter dans les câbles, mais Stivers trébuche dans ses propres pieds, tellement il est sonné et tombe sur la 2e corde. Pétale voit le tout, court vers là, par l’extérieur du ring et… LEG DROP sur l’arrière de la tête de Stivers! Ce dernier tombe dans le ring, sur le dos, étranglé. Stivers demande à l’arbitre de lui donner quelques secondes, et l’arbitre tente d’empêcher MC de s’approcher, mais par derrière, Pétale grimpe dans le ring avec une chaise en main, ELLE ASSOME STIVERS DERRIÈRE LA TÊTE!!!
Pétale : C’ÉTAIT UN CADEAU D’ADIEU DE LA PART DE LA D’SRA, PÉDALE!
L’arbitre tente de faire sortir Pétale du ring, mais aussitôt MC en profite, et il relève Stivers, il le place entre ses jambes, le monte sur ses épaules… POWERBOMB! Stivers tombe violemment au sol! MC y va pour le compte…
1..
2..
NON, Methodcobra soulève l’épaule de Stivers! L’arbitre va le voir et lui dit qu’il n’a pas le droit de faire ça… Methocobra le regarde et lui dit qu’il est à Injection, alors il est en droit de faire ce qu’il veut, l’arbitre ne trouve rien pour le relancer, alors MC se retourne, et Stivers le low-blow!!! MC s’écroule, et Stivers tente de se relever, à peine sur ses genoux, il regarde Methodcobra…
Stivers : Injection, ouais…
Et Stivers crache sur Methodcobra!! Pétale ne semble pas apprécier, elle veut entrer dans le ring, mais MC lui demande de le laisser faire… Il se relève péniblement et fait face à Stivers… Les deux hommes se sautent dessus! Stivers est plus amoché et ça paraît, MC lui tombe dessus et commence à le frapper de tous bords, tous côtés!!! Methodcobra commence à se calmer, et fait signe à Pétale de grimper dans le ring, MC relève Stivers… Pétale se place face à eux…MC lance Stivers vers Pétale, celle-ci se penche, Stivers revient vers Methodcobra, ce dernier l’attrape en Powerbomb… Il commence à courir, Pétale saute dans les airs… RUNNING POWERBOMB DOUBLÉ D’UN NECKBREAKER!!! Stivers tombe au sol immobile! MC est l’homme légal et il fait le pin…
1…
2…
3…!
Stivers roule en bas du ring, se tenant le cou alors que Pétale et Methodcobra se tapent dans la main! La chanson thème de la D’sRA commence à jouer et les deux lutteurs fêtent dans le ring, sous les applaudissements de la foule, qui semble préférée la D’sRA à Stivers, qui les a abandonné pour Darkside. Pétale monte sur le 3e câble pour faire signe qu’ils sont les meilleurs, mais elle se fait renvoyer au sol par un coup de chaise, c’est Stivers!!! Il se tient le cou quelques secondes avant de grimper dans le ring, MC fonce en sa direction, COUP DE CHAISE SUR LUI AUSSI!!! Pétale se relève doucement, Stivers la regarde et attend.. Pétale se retourne… Stivers l’attrape… BRAINBUSTER!! Pétale roule en bas du ring, sonné! MC voit la scène et se relève, de peine et de misère, il tente de frapper Stivers, celui-ci évite, donne un coup de genou au ventre de Methodcobra, l’attrape sur ses épaules et… TKO!!! Stivers vient de vider la place! Stunner et Falcon courent vers le ring, mais les lumières se ferment aussitôt… Puis se rallument mais Stivers a disparu. Les deux lutteurs ne semblent pas heureux de se refaire faire ce coup-ci, alors qu’ils vont aider Pétale à se relever… puis Stunner se retourne vers Methodcobra, Falcon fait de même, et les deux lui font un signe de tête, témoignant du respect pour le lutteur.
L'image nous amène maintenant en coulisse. Nous pouvons voir Darkside qui est avec Stivers suite à son combat.
Darkside: Je suis fier de toi Stivers. Tu as su montrer à tes anciens partenaires qu'il n'était rien comparer à eux. Ton avenir au sein du Bestiaire est vraiment beau et je sais que tu nous aideras dans notre quête.
Stivers: Je n'ai aucun problème à aider la cause du Bestiaire, car j'ai enfin trouvé ma voie au sein de la SOW. Mais nous avions eu un accord Darkside. Si je trahissais la D'sRA, tu me donnais un title shot lors de Summer Chaos....
Darkside: Ne t'en fais pas Stivers, je suis un homme de parole.....Quand je le veux!!!
Stivers ne sait pas comment réagir, mais attend la suite
Darkside: Et comme tu es maintenant avec nous, tu l'aura ton combat de championnat
Stivers: Merci.......Et pour quel titre?
Darkside: Tu sembles avoir une dent contre Methodcobra, alors pourquoi pas pour le titre HARDCORE?!?!?!
Stivers: Cela me va parfaitement!!!
Darkside: Je savais que tu allais aimer!!! Je dois y aller, on se revoit plus tard
Darkside laisse Stivers et quitte vers son locker room. Une fois à l'intérieur, il passe devant un miroir et arrête immédiatement. Il ne semble pas comprendre. Il regarde attentivement et n'en revient pas. Il recule un peu et la caméra peut enfin montrer ce qu'il y a dans le miroir.......Le reflet de DARKEN!!!! Mais comme ont voit son profile, le locker plonge dans le noir, avant de retrouver la lumière et plus aucune trace de DarKen!!!!
Nous revoila au milieu du ring où un combat prendre place dans quelques instants.
Triple R et Alfred vs Hellspawn et Mr Jericho
Les lumières clignotent vert ; jaune et rouge .Mr.Jericho sort du stage , il fait un taunt a la Orton et au même moment des feux d'artifices vert et rouges sortent du sol , il marche avec arrogance jusqu'au ring et fini par faire comme The Rock et monte a tout les coins.
Par la suite Jericho enlève son débardeur avec les couleurs de sont pays, et attend l'arrivé de Hellspawn.
La lumière s'éteint, puis les premières notes de Posseded (by Satan) se font entendre. La lumière se rallume tout d'un coup, et l'on voit Hellspawn apparaître et qui hurle comme un fou, et Lucius est derrière lui et essaye de le calmer. Puis ils continuent à avancer en regardant le public avec un regard fou. Par moment, Hellspawn essaye d'aller dans les tribunes pour attaquer un spectateur, mais Lucius l'en empêche. Arrivé au bord du ring, Lucius reste là et laisse Hellspawn monter dans le ring pour pousser un cri démoniaque.
Par la suite on peut voir les trois en trains de faire un cocus, pendant que les deux autres adversaires font leurs entrées.
(Ça dit ''Guru of wrestling'' a la place de ''Chosen one'' et la chanson commence
Description de l'entré: On voit 3 flash et après on le voit prendre une pose un peu différente de celle de Y2J mais il lève seulement le bras gauche. Il entre et Bill Clay le suit par derrière il monte sur le 3ième câble net lève le bras gauche. Il a la Ceinture par équipe de la SWA autour de la taille
Par la suite Alfred attend dans son coin, en regardant ses deux adversaires d'un airs sérieux.
Quand l'on entend les couteaux au début de la chanson l la salle reste dans le noir et quand la musique débute les lumière ce mette à clignoter du rouge au noir ! De la fumée sort du sol et Ryan apparait avec un couteau et une tête, il porte un jeans délavé et un t-shirt blanc taché de sang. Il lance la tête dans la foule en rigolant comme un fou avant de monter sur le ring et de planter son couteau dans le coin. La salle ce bloque sur la lumière rouge et Ryan crache du sang. On peut voir maintenant les deux anciens champion en équipe de la SWA, faire un cocus pour déterminé lequel des deux commencent.
Ding! Ding! Ding!
Les choix sont faits, et on peut voir Hellspawn et Alfred qui sont les premiers sur le ring à commencé le match.
Les deux s'approche aux milieux, et on peut voir que les deux décide de commencé avec une prise de contact. On voit que c'est serré de chaque coté, mais Alfred décide de faire un Headlock pour maîtriser Hellspawn, mais ce dernier l'envoie dans les câbles et porte un shoulderblock pour plaqué Alfred au sol qui se relève rapidement.
Par la suite on voit hellspawn qui prend un élan dans les câbles, et Alfred qu'il attendait avec un Spinning wheel kick pour lui volé le momentum, et quand il voit qu'il est parterre on peut voir qu'il se donne un élan dans les câbles en faisant une descente de la jambe sur Hellspawn.
Voyant qu'il est toujours parterre il décide d'en faire une seconde, mais il choisi le mauvais coté car Jericho l'attendait pour le faire basculer à l'extérieur du ring. Par la suite Jericho sors du ring et s'agrippe dans le ventre de Alfred pour le poussé contre le coin droit du ring, et par la suite il le renvoie sur le ring pour que Hellspawn le pin.
un... deux...
Alfred lève l'épaule dans les airs.
Hellspawn s'en allait amener Alfred en le traînant proche de sont coin, mais Lucius ordonna de continuez de le torturé, et c'est là que Hellspawn s'agenouille en faisant signe qu'il écoute son ordre.
Ensuite Hellspawn le relève de ses deux mains en l'étranglant, et porte un violent clothesline qui a quasiment fait tournoyer Alfred en 360.
On peut voir Lucius hurlé à la Paul Bearer, qu'il veut encore plus de souffrance sur Arthur.
et c'est là que Hellspawn amène Arthur proche du coins, et place sa tête sur la deuxième corde pour ensuite l'étrangler, jusqu'à temps que l'arbitre l'empêche de continuez.
Pendant que l'arbitre maîtrise Hellspawn qui semble assez fou à lié, Lucius continue de l'étrangler sous les huement de la foule, et c'est là que Bill Clay estime qu'il a fait débordé le vase, il se mets à répliqué avec un Clothesline sur Lucius, et décide d'éloigné Lucius en se battant contre lui dans les coulisses.
Voyant que les deux managers sont disparus, hellspawn décide de se concentré sur le combat, en relevant Alfred et il applique un Abdominal Stretch, et on peut voir Alfred qui semble en mauvaise posture et souffre de cette soumission donnée par le serviteur de l'enfer.
L'arbitre s'assure pour voir si Alfred veut abandonner par soumission mais se dernier refuse, mais pendant que l'arbitre à le dos tourné, on peut voir Jericho qui tient la mains de Hellspawn, pour donné plus de douleurs dans le dos à Alfred, et quand l'arbitre regarde Jericho lâche rapidement le bras de Hellspawn.
Il continue le même manège trois fois jusqu'à tant que l'arbitre le prend sur le fait, et donne un avertissement aux deux ou ils sont disqualifiés.
Et c'est là que Hellspawn donne la tag à Jericho, et se dernier décide, de faire une prises en équipe avec Hellspawn. Il le lève comme s'il allait porté un Spinebuster, et Jericho porte un Superkick en pleins dans la figure de Arthur.
et c'est là que Jericho décide de couvrir Arthur.
Un....deux
( interrompue par Ryan qu'il se fait vite ramenez dans le coin par l'arbitre)
Jericho relève Arthur par la suite, et l'envoie dans les câbles pour ensuite porté un twirl whirl backbreaker, et il pin Arthur.
un... deux...tr?
Non
Arthur lève le bras de justesse.
Jericho décide ensuite de placé Arthur en position assis, et il applique un Surfboard Stretch pour amplifié la douleurs.
On peut voir que Jericho mets toute la pression pour faire souffrir Arthur, et Jericho qui hurle en disant de demandé si Arthur abandonne mais Arthur cris que non, et c'est là qu'il demande un encouragement de la foule en tapant du pied.
Quand il attendit la foule tapée des mains, il utilise se momentum pour se libérée tranquillement, de la prise de Jericho et quand il est sur le bord de se libérée, et il donne un coup de pied dans l'abdomen en plaçant Hellspawn entre ses deux jambes pour ensuite porté le Skull Bash, avant de tombé de fatigue parterre.
On peut entendre les encouragements de la foule, et les deux se dirige tranquillement pour chaque coté, pour donnée la tag, Jericho à réussi mais pas Arthur, et se dernier veut s'assuré que Arthur ne donne pas la tag à Ryan, en portant un Big Boot aux visage de se dernier qu'il tombe en bas du ring.
Maintenant Hellspawn rit des malheurs de Arthur en disant, que la torture n'est toujours pas terminé.
Il relève Arthur par la tête, et quand ce dernier est enfin debout, il réplique et décide de donné pleins de combinaison d'atémis et de coup de poing, et le termine en se plaçant derrière lui avec un Guru Ultraplex.
Et c'est là que voyant que Ryan est de retour dans le coin, il donne enfin la tag à se dernier.
Ryan entre en vitesse dans le ring, en porte des clotheslines à répitions sur Hellspawn, et quand il se relève pour la dernière fois il l'envoie dans les câbles pour ensuite porté un Spinebuster.
Il donne un signal que c'est la fin, il relève Hellspawn e tente de faire un Ripperbreaker, mais ce dernier renverse avec un succès et porte choke slam en attrapant très fort sont coup et en le fixant comme un détraqué pour ensuite le balancé parterre. Il tente de faire la tag à Jericho mais se dernier refuse de lui donné la tag, et décide de quitté le ring. On peut entendre la foule le hué pour le choix d'abandonné Hellspawn tout seul. Il quitte l'arène de reculons tout en regardant Hellspawn dans le ring. Pendant que Hellspawn observait Jericho partir, il n'avait pas vu que Ryan était déjà positionné pour un spears, et il court vers lui en portant sont deuxième finisher.
Mais il ne va pas pour le pin non..!!
Il donne la tag à Arthur et on peut voir qu'il s'en donne à cœur joie pour la souffrance qu'il a endurée durant le match, et porte un Claw Hold Sleeper avec rage, pour faire vite abandonné Hellspawn qui ne peut enduré la douleurs.
Ding! Ding! Ding!
Vainqueur via soumission: Arthur et RyanRippedRock.
Quand que le thème de Arthur se fait entendre, les deux commencent à festoyer et quitte le ring, en laissant un Hellspawn qui se recouvre lentement du Claw Hold Sleeper. Il ne comprend toujours pas pourquoi Jericho la laissé tomber.
La caméra nous amène maintenant en coulisse, où nous voyons Falcon devant la caméra, seul....
Falcon: Plusieurs d'entre-vous cette semaine m'ont demandé qui était cette jolie demoiselle à mes côtés. Pourquoi aurais-je maintenant une manageuse à mes côtés? Pour être franc, je ne vous répondrai pas sur ce sujet. Elle le fera elle même lorsqu'elle en aura envie. Pour l'instant, tout ce que je peux vous dire, c'est qu'elle sera à mes côtés.
Falcon prend un moment de silence avant de reprendre
Falcon: Aujourd'hui je n'ai pas vraiment le goût de parler. Quelques problèmes font en sorte que je n'ai pas la tête à ça, mais je veux quand même prendre un moment pour parler de quelque chose. En fait, ce sont plus de deux personnes. Sans surprise, la première est Darkside. J'espère que tu es conscient que le jour où je pourrai me venger finalement pour tout ce que tu m'as causé arrive à grand pas. L'autre personne est DarKen!!!!!
Falcon prend encore une petite pause avant de continuer
Falcon: En effet, je n'ai jamais vraiment voulu savoir si tout l'histoire à l'entour de ce mec est vrai, mais depuis quelques semaines il commence à la jouer grave. Depuis qu'il a ''apparue'' lors du Royal Rumble, tout ce qu'il fait, c'est prendre l'attention de Darkside. Je n'ai rien contre le fait que Darkside en a gros à jouer dans tout l'histoire de la ''mort'' de DarKen, cependant, Darkside devrait se préoccuper que de moi!!! Je commence en avoir assez que DarKen prenne l'attention de Darkside et s'il faut que je m'en mêle pour que Darkside ne pense plus qu'à moi, je le ferai!!!! DON'T MESS WITH CAUSE YOU'LL REGRET IT!!!!