Right Now de Korn se fait entendre et Injection démarre en grand. La caméra fait un tour d'horizon dans les estrades pour nous montrer les spectateurs et nous amène directement en arrière scène. On se retrouve backstage, où on peut voir une dizaine de cheerleaders agiter leurs... pompons. Des sifflements se font entendre dans la foule, pendant que la caméra pivote un peu pour montrer Pétale et Tracy, aussi vêtues d'un uniforme de cheerleaders, étant de tout sourire. Elles tiennent toutes deux un micro. Pétale prend la parole en première.
Pétale: Voici enfin le moment pour vous tous de connaitre enfin l'identité du chanceux qui aura le privilège d'arbitrer le FIRST EVER "back to school match". Tracy, toi-même, tu ignores qui c'est, right?
Tracy pensa fort, puis fit non de la tête.
Tracy : Non, mais j'ai hâte de le savoir !
Pétale sourit.
Pétale: Que dirais-tu d'un petit jeu de devinettes, Tracy? Je vais te donner un indice, tu essaies de deviner. Si tu devines pas, t'as droit à un autre indice... Et ce, jusqu'à ce que tu devines. Okay?
Tracy sautilla sur place.
Tracy : J'adore les devinettes !!!
Les cheerleaders se mirent toutes à rire en même temps, et Pétale les regarda avec un regard noir. Tracy babounna.
Pétale: T'en fais pas pour elles, Trace... Elles sont là JUSTE POUR FAIRE BEAU. Okay, premier indices. Il est vieux.
Tracy sembla réfléchir.
Tracy : Euhm...le pape ?
Un bruit de mauvaise réponse de quiz bon marché retentit. Tracy sursaute, et Pétale semble trouver le son vraiment laid.
Pétale: Euh, non. Deuxième indice; il aime beaucoup se promener en robe de chambre.
Tracy fronça les sourcils.
Tracy : Ric Flair ??
Le son retentit encore.
Pétale: Non, mais ça aurait pu être le cas. Troisième indice; Il possède un manoir.
Tracy : AH JE SAIS ! Bruce Wayne !
Ahh...nah...c'est pas quelqu'un qui existe ça.
Tracy : Euh....Stan Lee ?
Look "WHO?" dans le visage de Pétale pendant que les cheerleaders semblent toutes se poser la même question.
Pétale: Un plus facile cette fois; Il m'a dit que la gagnante pourrait poser sur la couverture de son magasine.
Tracy : Ah, là je sais ! Doug Nefer !
Pétale: QUI?
Tracy : Oui tu sais là, Doug Nefer là....le riche qui fait des magazines pour adultes !
Pétale: Son nom, c'est ...Hugh Heffner... Pas... Doug Nefer...
Tracy sembla gênée.
Tracy : euh...bah...j'étais proche là
Pétale sembla pensive quelques secondes.
Pétale: Tu sais quoi? T'as raison, Trace... T'AS EU LA BONNE RÉPONSE!
Un DING DING DING DING DING retentit, et les cheerleaders arrachèrent leurs uniformes pour se retrouver en sous-vêtements.
Pétale: D'ailleurs, il nous a gentiment prêté une dizaine de ses filles. Enjoy, guys, 'cause soon, it's back to school.
Methodcobra vs James Strike
Tout le monde attend se match avec impatience, alors qu'on peut entendre Te Quiero Puta de Rammsteins joué dans l'arène.James fait ensuite son entrée mais pas avec son char hydraulique.Il semble plutôt sérieux se soir car il sais que, sont adversaire qu'il va affronté est nul autre que celui qu'il lui à tout appris ( Methodcobra). Il se dirige tout de suite dans le ring en prennant une grande respiration et il attend avec patience MC.
No Mathers how hard you try you can't stop us now..!!
Les fameuse parole de la chanson du début Renegade of funk de RATM se fait entendre aux début, ensuite des grichements de télé se font entendre pendant environs deux seconde, et Replica par Fear Factory embarque par la suite. Quand que Burton.C.Bell se mets à hurlé there is no love, une réaction mix se fait entendre et on peut voir que MC est aussi sérieux que James Strike, car sa chance de resté dans la DsRA ne tient qu'a un fils.Par la suite comme James Strike il se dirige vite vers le ring, car il est aussi sérieux que James Strike et attend avec patience que le signal de la cloche.
Ding! Ding! Ding!
On peut voir que James Strike se mets déjà en position de se faire pinné, et MC qui lance un soupir car il croiyait que James mettrait ses blagues de coté. Alors il se dirige vers JS pour le relevé et lui dire d'arrêter de niasé mais ceci n'était qu'un piège de la part de James Strike, car il le surprend en petit paquet.
1...! 2..!
MC s'en défait rapidement.
MC qui est déjà à genoux, toujours surpris de savoir fait avoir mais un sourire s'affiche et on peut voir qu'il applaudit ceci de la part de sont ancient élève. Les deux lutteurs se relève et James Strike s'approche vers MC en lui donnant une claque aux visage, et se dernier ne semble pas apprécié la claque. Alors il réplique à son tours mais pas avec une claque plutôt avec une droite, mais avec l'agilité de James Strike se dernier l'esquive avec une roulade.
Il attend ensuite que MC se retourne, et quand il a le regard face à JS. Il s'essaie avec un Clothesline mais James Strike l'évite encore mais n'a pas vue que en vérité MC allait le porté de derrière aussi. Alors il tombe violament aux sol.Il s'approche vers James qui est déjà aux sol et tente de le relevé mais encore une fois, il se fait surprendre mais cette fois si par un Kip up Hurricarana.
1... 2....
MC se libère.
Il se relève encore surpris de se faire avoir et James continue de le provoqué, en lui montrant qu'il était à deux doigt de perdre son match, et comme un taureau MC fonce vers lui mais James à eux le temps de se glissé en dessous de lui pour ensuite lui porté un low blow( belle tactique contre les grand gaillard). Le low blow de James était tellement porté fort que MC se mets à genoux et il tombe comme un arbre coupé par un chainsaw.
James regarde ensuite MC qu'il se relève à l'aide des câbles du ring, toute en se protégeant les parties après le low blow qu'il a reçu, et ensuite il attend qu'il sois complètement debout.
Quand il est enfin sur ses deux pieds, il tente de projeté Cobra à l'extérieur, mais MC la vue venir et le contre avec un surpassement qu'il envoie à l'extérieur, pour ensuite prendre une pose proche des câbles pour se recouvrir. Quand qu'il a totalement repris son souffle se dernier prend un élan dans les câbles, et saute vers l'extérieur du ring avec un suicide dive à l'extérieur du ring sur James Strike et les deux sont à terre.
L'arbitre pourrait bien compté à l'extérieur mais c'est Injection the Homeland of Hardcore, alors il se décide à place de faire le décompte du Knockout.
1.... ( toujours aucun signe de vie)
2....
3.....
4... ( les deux commence à se relevé tranquillement, MC avec l'aide de la barrière de sécurité et James sans difficulté)
5...
6..( les deux son enfin debout alors l'arbitre arrête le décompte)
Les deux lutteur se dirige maintenant en dessous du ring et se mettre à fouttre le bordel sur le ring, en lançant n"importe quoi sur le ring ( Panneau de stop,chaise, pleins de gogosse inutile). Ensuite James décide de prendre son armes de choix qui est une chaise et du coté de MC son fameux Hammy the Sledgehammer.
Les deux se dirige ensuite dans le ring pour continuez le combat et on peut voir James qui ouvre la chaise. Il voit ensuite MC qui s'élance avec un cris de guerre mais il a vue venir alors il contre avec un Drop toe Hold en pleins sur la chaise qu'il a ouvert ( Comme Raven fait). Ensuite il regarde la foule avec un sourire et décide de prendre les deux jambe de MC pour ensuite l'enroulé dans sa jambes pour the Cobra Death lock ( le second finish de MC), et on peut voir the Inovator of Brutality qui est mal prix et tente de tout faire pour sans libérée mais hurle de douleurs car il est prisoniers de sa propre prise de finition.
Mais il refuse d'abbadonné alors il décide de rampé j'usque dans les câble, et quand qu'il atteint le but James le rammène aux milieu. MC décide de résisté toujours car il veut gagné le respect de Stunner. Il continue de rampé toute en se mordant les doigts car il refuse d'abbadonné par sa propre prise de finition, quand qu'il est rendu sur le bord les gens se questionne si il va abbadonné? Mais non il utilise ses dernières force pour touché la corde, et l'arbitre dit à James de relâché la corde.
Maintenant que MC est à terre et James qui est debout, se dernier tente de faire un manoeuvre aérien en grimpant la troisième corde. Il attend ensuite que MC se relève, et du coté de MC il se relève en tennant sa jambe gauche car il a souffert dans sa propre prise de finition.
Quand que MC est dans la mire de tirs de James se dernier s'élance avec un crossbody block, mais MC la attrapée aux vol et le place en position d'un Samoan Drop, il le lève aux bout de ses bras et BANG the Cobra Bite ( GTS modifié) sur James qui tombe parterre en même temps que MC tombe aussi.
L"arbitre continue de faire le décompte voyant que les deux lutteurs sont encore une fois Out cold.
1.....
2.....
3....
4....
5....
6... ( James qui c'est repris du Cobra bite de MC se relève avec un Flip Flop à la HBK).
Mais il est un peu magané par le GTS malgré que lui aussi refuse d'abbadonné, il ammène MC aux milieu et décide dans finir en trainant MC proche du turnbuckle. Quand il est rendu proche, James décide de grimpé la troisième corde à attendant le signal de l'arbitre. Quand le signal est donné James fait signe du Money Money avec ses deux mains, pour ensuite porté le Jet Splash ( son Frog Splash) mais MC le contre avec ses deux genoux qu'il reçoit sur sont ventre.
MC qui se relève avec l'aide des corde se place dans le coin et hésite si il devrait le terminé de cette manière, mais il se dit qu'il a pas le choix, alors il décide de gardé sont sang froid en regardant James d'un regard de Psycho. Quand que James est maintenant debout il s'élance avec the METHOD X-PRESS et va pour le pin.
1...2....3?
Non....!!! James lève le bras de justesse
La foule, Frankster et MC n'arrive pas à croire de leurs yeux que James à réussi à survivre aux troisième finisher de lui, et James qu'il se relève un peu sonné en criant et fait signe de s'ammenez.
MC qui hésite toujours mais finit par dire qu'il est désolé pour James, et s'élance une deuxième fois avec the Method X-press sur James et ne perd pas de temps pour le kill.
1....2....3
Vainqueur:Methodcobra
Le thème de MC se mets à joué, et l'arbitre qui lève le bras d'un MC un peu Externué, il décide ensuite que c'est pas terminé et se mets à sortir deux chaise avec un airs d'hésitation toujours. Il revient ensuite vers le ring en traînant James aux milieu et place sa tête sur la Chaise. Il prend maintenant la second chaise mais il n'a pas l'aire à laise de le faire car James est l'un de ses amis, mais avant qu'il face quoi que se sois. Il se mets à dire Pardonne moi James mais je n'ai pas le choix, et le détruit d'un simple One man Co Chairto sur James Strike. Après se geste MC se sent toujours déçu de sont geste mais il n'a pas le temps de se remettre car Damien Stivers arrive de nule part et MC la vue venir qui se termine en une Grosse Brawl entre les deux.
Les deux s'échange de plusieurs coup mais MC le plaque aux sol et continue à donnée des coup à Damien Stivers, mais se dernier Switch de place et se mets à frappé MC à son toujours.
Ensuite une horde d'agent de sécurité et d'arbitre se mets à séparé les deux pour les calmé, mais on peut c'estdifficile car les deux lutteurs veulent en attaquer l'autre, mais ils ont quand même réussi à le maitrisé.
Dans les backstages de la SOW, des bruits sourds se font entendre, comme du matériel ou des tubes de métal qui chutent violemment par terre. Certains officiels et techniciens se demandent d'ailleurs d'où peut provenir ce raffut et qui le provoque. Il suffit de se plonger plus avant dans les couloirs pour bien voir la colère, la frustration et le sentiment d'impuissance qui habitent en ce moment même le corps de l'homme en noir renversant tout ce qui se trouve sur son chemin. Nul ne peut le calmer, et ceux qui osent tout de même tenter leur chance se retrouvent encastrés contre un mur ou inconscients par terre. Il avait beau chercher dans tous les recoins, mais il ne trouva pas son frère, ce qui décupla sa rancœur vis-à-vis de son adversaire de Summer Chaos, Ravnos. Il ne pouvait croire que le vampire serait capable de tout pour prendre l'avantage sur lui, et certainement pas un rapt.
Le regard de Fallen se figea sur le sol du couloir qu'il empruntait, ce qu'il voyait était sensiblement la même chose que les taches rougeâtres dans l'église… du sang. Et ces traces pointaient vers… sa loge?! L'homme en noir se met à courir dans cette direction, il se doutait de ce qu'il allait trouver, mais espérait bien le contraire, aussi prit-il de la vitesse afin d'atteindre au plus vite sa demeure. Et arrivé devant la porte de sa loge, les taches de sang demeurent plus importantes à son seuil. Sans perdre du temps, il ouvrit la porte, et ses craintes étaient confirmées. Là, assis sur une chaise devant l'entrée, pieds et poings liés, un sac noir sur la tête arborant le signe des Brujahs, se trouvait un homme de haute stature aux habits de prêtre maculés de sang. Fallen ne voulait pas croire cela, mais son instinct prit le dessus, l'incitant à dégager le sac pour découvrir qu'effectivement se trouvait là devant lui le père Yseiner, inconscient et baignant dans son sang mais toujours vivant.
Fallen ne disait mot, s'empressant de détacher l'homme et gueuler après les officiels, leur sommant d'appeler une ambulance. Il prit la main du prêtre et lui murmurait quelques paroles :
Fallen : "Je n'aurais jamais dû te laisser t'impliquer dans ce combat qui n'est pas tien. Mais je te promets… je te vengerai, Ravnos va payer pour cela."
Comme pour se souvenir de cette promesse, il frotta la croix chrétienne qu'il portait en pendentif, et serra fort le poing.
Fallen : "Ce soir, je lui montrerai qu'il a fait une énorme erreur…"
La caméra nous ramène maintenant à Frakster
Frakster: Ça semble devenir de plus en plus personnel entre Fallen et Ravnos. Nous en saurons plus ce soir dans le combat principal de la soirée. Il est temps mesdames et messieurs de passé à un combat où les trois lutteurs commence à se détester au plus haut point. Je parle bien sur de RRR, Mr.Jericho et Hellspawn. Ce soir, RRR affrontera Mr.Jericho et Hellspawn sera l'arbitre invité.
Mr.Jericho Vs RRR
Arbitre Spécial: Hellspawn
La chanson thème de Mr.Jericho interprété par Daddy Yankee retenti dans l'amphithéâtre qui est plein à craquer se soir. Les lumières clignotent vert, jaune et rouge .Mr.Jericho sort du stage , il fait un taunt a la Orton et au même moment des feux d'artifices vert et rouges sortent du sol , il marche avec arrogance jusqu'au ring et fini par faire comme The Rock et monte a tout les coins.
Blade of the Ripper de Bewitched débute. Quand l'on entend les couteaux au début de la chanson l la salle reste dans le noir et quand la musique débute les lumière ce mette à clignoter du rouge au noir! De la fumée sort du sol et Ryan apparaît avec un couteau et une tête, il porte un jeans délavé et un t-shirt blanc taché de sang. Il lance la tête dans la foule en rigolant comme un fou avant de monter sur le ring et de planter son couteau dans le coin. La salle ce bloque sur la lumière rouge et Ryan crache du sang.
La lumière s'éteint, puis les premières notes de Posseded (by Satan) se font entendre. La lumière se rallume tout d'un coup, et l'on voit Hellspawn apparaître et qui hurle comme un fou, et Lucius est derrière lui et essaye de le calmer. Puis ils continuent à avancer en regardant le public avec un regard fou. Par moment, Hellspawn essaye d'aller dans les tribunes pour attaquer un spectateur, mais Lucius l'en empêche. Arrivé au bord du ring, Lucius reste là et laisse Hellspawn monter dans le ring pour pousser un cri démoniaque.
Frakster: Notre arbitre spécial de ce soir ne semble pas être un comme on voit à l'habitude.
Hellspawn regarde les deux lutteurs devant lui et ne bouge pratiquement pas dans le ring. Mr.Jericho ne fait que l'insulter, mais Hellspawn ne bronche pas. Il fait simplement signe de commencer le combat.
DING! DING! DING!
RRR et Mr.Jericho font contact et Mr.Jericho réussit à projeter RRR dans un des coins. Il ne perd pas de temps et part à la course vers lui pour lui appliquer une solide corde à linge, mais RRR esquive revient avec une solide droite au visage. L'homme au deux personnages relève Jericho, le lance dans les cordes et lui applique un big boot quand ce dernier revient vers lui. RRR le relève une fois de plus, avant de lui appliquer un powerslam.
Frakster: RRR semble en plein contrôle ce soir, mais voulez-vous bien me dire qui a choisi Hellspawn comme arbitre?
En effet, Hellspawn en dans le ring, sans bouger, à regarder les 2 autres lutteurs se battre. RRR le regarde pendant un instant, rit de lui et retourne vers Mr.Jericho qui le surprend avec un roll up pin!!!! Cependant, Hellspawn ne bronche pas. Jericho lâche enfin prise et se lève en même temps que RRR et lui applique un dropkick directement au visage. Jericho n'hésite pas une seconde et va immédiatement voir Hellspawn pour lui dire sa façon de penser. Encore une fois, Hellspawn ne bronche pas et cela met en furax Mr.Jericho! Ce dernier retourne vers RRR pour continuer le combat, MAIS HELL SPAWN LUI FAIT SON RED ENIGMA!!!! Mr.Jericho est out cold sur le ring. RRR se relève et voit Jericho étendu sur le ring et ne comprend rien. Il s'approche de Hellspawn......RED ENIGMA SUR RRR!!!!
Frakster: OH MY GOD!!!! Hellspawn vient de mettre KO ses 2 adversaires de Summer Chaos!!!!
Hellspawn regarde la scène, avec Lucius, sourit en voyant les dégâts et quitte le ring!
Frakster: Eh bien je crois que l'arbitre vient de décider que le combat était déclaré No Contest!!!! Oh, on m'informe que Mask Marvel est en arrière scène présentement! Allons le rejoindre immédiatement.
Journaliste : Je suis en compagnie de Mask Marvel, tout juste avant son combat contre Kronos. Marvel, un combat très risqué pour toi. Kronos a eu le dessus plusieurs fois sur toi. Ce pourrait être ton dernier combat à la SOW…
Marvel : Oui, tu peux avoir raison, ce pourrait être mon dernier combat ici à la SOW…Et c'est pourquoi j'ai réussi à faire changer la stipulation du NO DQ, pour un STEEL CAGE CAREER MATCH!!!!
La foule pop à l'annonce de cette nouvelle.
Journaliste : oui, si tu perds. Mais une rumeur court à l’effet que, peu importe le résultat, ce pourrait être ton dernier combat…
Marvel : Je me fous des rumeurs. Y a jamais eu une blessure qui m’a mis hors de la compétition. Mais je sais qu’il y a un gros buzz à mon endroit, et je n’avais pas besoin de cela avant ce combat qui m’attend face à Kronos. Je veux le vaincre. Le sortir de la SOW et ainsi mettre fin à cette menace qui aurait pu planer comme quoi la SOW fermerait ses portes à cause de Kronos. S’il faut aussi que je me fasse sortir en même temps, je le ferai, mais au moins, la SOW sera sauve, grâce à votre héros Mask Marvel. Je sais que j’ai des différents avec la haute direction ainsi que Darkside, mais je vais faire en sorte d’être professionnel et de donner tout un combat et vaincre ce damné Kronos. Mais sois assuré que peu importe le résultat, Darkside sera dans l’eau chaude par la suite, que ce soit face à Kronos, moi ou quelqu’un d’autre…
Journaliste : Quelqu’un d’autre? Mais si tu gagnes, tu auras sauvé la SOW. Tu seras surement récompensé pour cela! Est-ce ton dernier combat ici?
Marvel soupire et s’éloigne, laissant le journaliste songeur…MAIS KRONOS VIENT LE FRAPPER EN TRAITRE PAR DERRIÈRE!!!! Un méga brawl éclate entre les deux lutteurs et plusieurs agents de sécurité viennent tenter de les séparer. Les deux lutteurs se frappent à qui mieux mieux et tente d'avoir le dessus sur son adversaire. Les agents on peine et mjisère à retenir les deux lutteurs et ils sont maintenant au sol à s'envoyer plusieurs coup de poing et coup de pied. Après plusieurs longues minutes, les agents réussissent finalement à contrôler la situation en retenant les deux lutteurs.
Kronos: La SOW est voué à l'échec et ce n'est pas toi ou personne d'autre qui va l'empêcher!!!
Marvel: Cause toujours vieux sénile, j'aurai enfin ce que je voudrai lors de Summer Chaos......TON DÉPART!!!!!!
Les deux hommes sont finalement transporter plus loin dans les coulisses.
De retour à Frakster à la table des commentateurs.
Frakster: Cette rivalité va arriver à son sommet lors de Summer Chaos le 3 septembre et un de ces deux lutteurs devra quitter la SOW suite à ce combat.