Sanctuary of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Injection du 27 Août 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Ankaa
Admin
Ankaa



Injection du 27 Août 2008 Empty
MessageSujet: Injection du 27 Août 2008   Injection du 27 Août 2008 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 11:43

Injection du 27 Août 2008 Copiedelogoinjectionvzn9

Right Now de Korn se fait entendre et Injection démarre en grand. La caméra fait un tour d'horizon dans les estrades pour nous montrer les spectateurs et nous amène directement en arrière scène. On se retrouve backstage, où on peut voir une dizaine de cheerleaders agiter leurs... pompons. Des sifflements se font entendre dans la foule, pendant que la caméra pivote un peu pour montrer Pétale et Tracy, aussi vêtues d'un uniforme de cheerleaders, étant de tout sourire. Elles tiennent toutes deux un micro. Pétale prend la parole en première.

Pétale: Voici enfin le moment pour vous tous de connaitre enfin l'identité du chanceux qui aura le privilège d'arbitrer le FIRST EVER "back to school match". Tracy, toi-même, tu ignores qui c'est, right?

Tracy pensa fort, puis fit non de la tête.

Tracy : Non, mais j'ai hâte de le savoir !

Pétale sourit.

Pétale: Que dirais-tu d'un petit jeu de devinettes, Tracy? Je vais te donner un indice, tu essaies de deviner. Si tu devines pas, t'as droit à un autre indice... Et ce, jusqu'à ce que tu devines. Okay?

Tracy sautilla sur place.

Tracy : J'adore les devinettes !!!

Les cheerleaders se mirent toutes à rire en même temps, et Pétale les regarda avec un regard noir. Tracy babounna.

Pétale: T'en fais pas pour elles, Trace... Elles sont là JUSTE POUR FAIRE BEAU. Okay, premier indices. Il est vieux.

Tracy sembla réfléchir.

Tracy : Euhm...le pape ?

Un bruit de mauvaise réponse de quiz bon marché retentit. Tracy sursaute, et Pétale semble trouver le son vraiment laid.

Pétale: Euh, non. Deuxième indice; il aime beaucoup se promener en robe de chambre.

Tracy fronça les sourcils.

Tracy : Ric Flair ??

Le son retentit encore.

Pétale: Non, mais ça aurait pu être le cas. Troisième indice; Il possède un manoir.

Tracy : AH JE SAIS ! Bruce Wayne !

Ahh...nah...c'est pas quelqu'un qui existe ça.

Tracy : Euh....Stan Lee ?

Look "WHO?" dans le visage de Pétale pendant que les cheerleaders semblent toutes se poser la même question.

Pétale: Un plus facile cette fois; Il m'a dit que la gagnante pourrait poser sur la couverture de son magasine.

Tracy : Ah, là je sais ! Doug Nefer !

Pétale: QUI?

Tracy : Oui tu sais là, Doug Nefer là....le riche qui fait des magazines pour adultes !

Pétale: Son nom, c'est ...Hugh Heffner... Pas... Doug Nefer...

Tracy sembla gênée.

Tracy : euh...bah...j'étais proche là

Pétale sembla pensive quelques secondes.

Pétale: Tu sais quoi? T'as raison, Trace... T'AS EU LA BONNE RÉPONSE!

Un DING DING DING DING DING retentit, et les cheerleaders arrachèrent leurs uniformes pour se retrouver en sous-vêtements.

Pétale: D'ailleurs, il nous a gentiment prêté une dizaine de ses filles. Enjoy, guys, 'cause soon, it's back to school.


Methodcobra vs James Strike

Tout le monde attend se match avec impatience, alors qu'on peut entendre Te Quiero Puta de Rammsteins joué dans l'arène.James fait ensuite son entrée mais pas avec son char hydraulique.Il semble plutôt sérieux se soir car il sais que, sont adversaire qu'il va affronté est nul autre que celui qu'il lui à tout appris ( Methodcobra). Il se dirige tout de suite dans le ring en prennant une grande respiration et il attend avec patience MC.

No Mathers how hard you try you can't stop us now..!!

Les fameuse parole de la chanson du début Renegade of funk de RATM se fait entendre aux début, ensuite des grichements de télé se font entendre pendant environs deux seconde, et Replica par Fear Factory embarque par la suite. Quand que Burton.C.Bell se mets à hurlé there is no love, une réaction mix se fait entendre et on peut voir que MC est aussi sérieux que James Strike, car sa chance de resté dans la DsRA ne tient qu'a un fils.Par la suite comme James Strike il se dirige vite vers le ring, car il est aussi sérieux que James Strike et attend avec patience que le signal de la cloche.

Ding! Ding! Ding!

On peut voir que James Strike se mets déjà en position de se faire pinné, et MC qui lance un soupir car il croiyait que James mettrait ses blagues de coté. Alors il se dirige vers JS pour le relevé et lui dire d'arrêter de niasé mais ceci n'était qu'un piège de la part de James Strike, car il le surprend en petit paquet.

1...! 2..!

MC s'en défait rapidement.

MC qui est déjà à genoux, toujours surpris de savoir fait avoir mais un sourire s'affiche et on peut voir qu'il applaudit ceci de la part de sont ancient élève. Les deux lutteurs se relève et James Strike s'approche vers MC en lui donnant une claque aux visage, et se dernier ne semble pas apprécié la claque. Alors il réplique à son tours mais pas avec une claque plutôt avec une droite, mais avec l'agilité de James Strike se dernier l'esquive avec une roulade.

Il attend ensuite que MC se retourne, et quand il a le regard face à JS. Il s'essaie avec un Clothesline mais James Strike l'évite encore mais n'a pas vue que en vérité MC allait le porté de derrière aussi. Alors il tombe violament aux sol.Il s'approche vers James qui est déjà aux sol et tente de le relevé mais encore une fois, il se fait surprendre mais cette fois si par un Kip up Hurricarana.

1... 2....

MC se libère.

Il se relève encore surpris de se faire avoir et James continue de le provoqué, en lui montrant qu'il était à deux doigt de perdre son match, et comme un taureau MC fonce vers lui mais James à eux le temps de se glissé en dessous de lui pour ensuite lui porté un low blow( belle tactique contre les grand gaillard). Le low blow de James était tellement porté fort que MC se mets à genoux et il tombe comme un arbre coupé par un chainsaw.

James regarde ensuite MC qu'il se relève à l'aide des câbles du ring, toute en se protégeant les parties après le low blow qu'il a reçu, et ensuite il attend qu'il sois complètement debout.

Quand il est enfin sur ses deux pieds, il tente de projeté Cobra à l'extérieur, mais MC la vue venir et le contre avec un surpassement qu'il envoie à l'extérieur, pour ensuite prendre une pose proche des câbles pour se recouvrir. Quand qu'il a totalement repris son souffle se dernier prend un élan dans les câbles, et saute vers l'extérieur du ring avec un suicide dive à l'extérieur du ring sur James Strike et les deux sont à terre.

L'arbitre pourrait bien compté à l'extérieur mais c'est Injection the Homeland of Hardcore, alors il se décide à place de faire le décompte du Knockout.

1.... ( toujours aucun signe de vie)

2....

3.....

4... ( les deux commence à se relevé tranquillement, MC avec l'aide de la barrière de sécurité et James sans difficulté)

5...

6..( les deux son enfin debout alors l'arbitre arrête le décompte)

Les deux lutteur se dirige maintenant en dessous du ring et se mettre à fouttre le bordel sur le ring, en lançant n"importe quoi sur le ring ( Panneau de stop,chaise, pleins de gogosse inutile). Ensuite James décide de prendre son armes de choix qui est une chaise et du coté de MC son fameux Hammy the Sledgehammer.

Les deux se dirige ensuite dans le ring pour continuez le combat et on peut voir James qui ouvre la chaise. Il voit ensuite MC qui s'élance avec un cris de guerre mais il a vue venir alors il contre avec un Drop toe Hold en pleins sur la chaise qu'il a ouvert ( Comme Raven fait). Ensuite il regarde la foule avec un sourire et décide de prendre les deux jambe de MC pour ensuite l'enroulé dans sa jambes pour the Cobra Death lock ( le second finish de MC), et on peut voir the Inovator of Brutality qui est mal prix et tente de tout faire pour sans libérée mais hurle de douleurs car il est prisoniers de sa propre prise de finition.

Mais il refuse d'abbadonné alors il décide de rampé j'usque dans les câble, et quand qu'il atteint le but James le rammène aux milieu. MC décide de résisté toujours car il veut gagné le respect de Stunner. Il continue de rampé toute en se mordant les doigts car il refuse d'abbadonné par sa propre prise de finition, quand qu'il est rendu sur le bord les gens se questionne si il va abbadonné? Mais non il utilise ses dernières force pour touché la corde, et l'arbitre dit à James de relâché la corde.

Maintenant que MC est à terre et James qui est debout, se dernier tente de faire un manoeuvre aérien en grimpant la troisième corde. Il attend ensuite que MC se relève, et du coté de MC il se relève en tennant sa jambe gauche car il a souffert dans sa propre prise de finition.

Quand que MC est dans la mire de tirs de James se dernier s'élance avec un crossbody block, mais MC la attrapée aux vol et le place en position d'un Samoan Drop, il le lève aux bout de ses bras et BANG the Cobra Bite ( GTS modifié) sur James qui tombe parterre en même temps que MC tombe aussi.

L"arbitre continue de faire le décompte voyant que les deux lutteurs sont encore une fois Out cold.

1.....

2.....

3....

4....

5....

6... ( James qui c'est repris du Cobra bite de MC se relève avec un Flip Flop à la HBK).

Mais il est un peu magané par le GTS malgré que lui aussi refuse d'abbadonné, il ammène MC aux milieu et décide dans finir en trainant MC proche du turnbuckle. Quand il est rendu proche, James décide de grimpé la troisième corde à attendant le signal de l'arbitre. Quand le signal est donné James fait signe du Money Money avec ses deux mains, pour ensuite porté le Jet Splash ( son Frog Splash) mais MC le contre avec ses deux genoux qu'il reçoit sur sont ventre.

MC qui se relève avec l'aide des corde se place dans le coin et hésite si il devrait le terminé de cette manière, mais il se dit qu'il a pas le choix, alors il décide de gardé sont sang froid en regardant James d'un regard de Psycho. Quand que James est maintenant debout il s'élance avec the METHOD X-PRESS et va pour le pin.

1...2....3?

Non....!!! James lève le bras de justesse

La foule, Frankster et MC n'arrive pas à croire de leurs yeux que James à réussi à survivre aux troisième finisher de lui, et James qu'il se relève un peu sonné en criant et fait signe de s'ammenez.

MC qui hésite toujours mais finit par dire qu'il est désolé pour James, et s'élance une deuxième fois avec the Method X-press sur James et ne perd pas de temps pour le kill.

1....2....3

Vainqueur:Methodcobra

Le thème de MC se mets à joué, et l'arbitre qui lève le bras d'un MC un peu Externué, il décide ensuite que c'est pas terminé et se mets à sortir deux chaise avec un airs d'hésitation toujours. Il revient ensuite vers le ring en traînant James aux milieu et place sa tête sur la Chaise. Il prend maintenant la second chaise mais il n'a pas l'aire à laise de le faire car James est l'un de ses amis, mais avant qu'il face quoi que se sois. Il se mets à dire Pardonne moi James mais je n'ai pas le choix, et le détruit d'un simple One man Co Chairto sur James Strike. Après se geste MC se sent toujours déçu de sont geste mais il n'a pas le temps de se remettre car Damien Stivers arrive de nule part et MC la vue venir qui se termine en une Grosse Brawl entre les deux.

Les deux s'échange de plusieurs coup mais MC le plaque aux sol et continue à donnée des coup à Damien Stivers, mais se dernier Switch de place et se mets à frappé MC à son toujours.

Ensuite une horde d'agent de sécurité et d'arbitre se mets à séparé les deux pour les calmé, mais on peut c'estdifficile car les deux lutteurs veulent en attaquer l'autre, mais ils ont quand même réussi à le maitrisé.


Dans les backstages de la SOW, des bruits sourds se font entendre, comme du matériel ou des tubes de métal qui chutent violemment par terre. Certains officiels et techniciens se demandent d'ailleurs d'où peut provenir ce raffut et qui le provoque. Il suffit de se plonger plus avant dans les couloirs pour bien voir la colère, la frustration et le sentiment d'impuissance qui habitent en ce moment même le corps de l'homme en noir renversant tout ce qui se trouve sur son chemin. Nul ne peut le calmer, et ceux qui osent tout de même tenter leur chance se retrouvent encastrés contre un mur ou inconscients par terre. Il avait beau chercher dans tous les recoins, mais il ne trouva pas son frère, ce qui décupla sa rancœur vis-à-vis de son adversaire de Summer Chaos, Ravnos. Il ne pouvait croire que le vampire serait capable de tout pour prendre l'avantage sur lui, et certainement pas un rapt.

Le regard de Fallen se figea sur le sol du couloir qu'il empruntait, ce qu'il voyait était sensiblement la même chose que les taches rougeâtres dans l'église… du sang. Et ces traces pointaient vers… sa loge?! L'homme en noir se met à courir dans cette direction, il se doutait de ce qu'il allait trouver, mais espérait bien le contraire, aussi prit-il de la vitesse afin d'atteindre au plus vite sa demeure. Et arrivé devant la porte de sa loge, les taches de sang demeurent plus importantes à son seuil. Sans perdre du temps, il ouvrit la porte, et ses craintes étaient confirmées. Là, assis sur une chaise devant l'entrée, pieds et poings liés, un sac noir sur la tête arborant le signe des Brujahs, se trouvait un homme de haute stature aux habits de prêtre maculés de sang. Fallen ne voulait pas croire cela, mais son instinct prit le dessus, l'incitant à dégager le sac pour découvrir qu'effectivement se trouvait là devant lui le père Yseiner, inconscient et baignant dans son sang mais toujours vivant.

Fallen ne disait mot, s'empressant de détacher l'homme et gueuler après les officiels, leur sommant d'appeler une ambulance. Il prit la main du prêtre et lui murmurait quelques paroles :

Fallen : "Je n'aurais jamais dû te laisser t'impliquer dans ce combat qui n'est pas tien. Mais je te promets… je te vengerai, Ravnos va payer pour cela."

Comme pour se souvenir de cette promesse, il frotta la croix chrétienne qu'il portait en pendentif, et serra fort le poing.

Fallen : "Ce soir, je lui montrerai qu'il a fait une énorme erreur…"


La caméra nous ramène maintenant à Frakster

Frakster: Ça semble devenir de plus en plus personnel entre Fallen et Ravnos. Nous en saurons plus ce soir dans le combat principal de la soirée. Il est temps mesdames et messieurs de passé à un combat où les trois lutteurs commence à se détester au plus haut point. Je parle bien sur de RRR, Mr.Jericho et Hellspawn. Ce soir, RRR affrontera Mr.Jericho et Hellspawn sera l'arbitre invité.

Mr.Jericho Vs RRR
Arbitre Spécial: Hellspawn


La chanson thème de Mr.Jericho interprété par Daddy Yankee retenti dans l'amphithéâtre qui est plein à craquer se soir. Les lumières clignotent vert, jaune et rouge .Mr.Jericho sort du stage , il fait un taunt a la Orton et au même moment des feux d'artifices vert et rouges sortent du sol , il marche avec arrogance jusqu'au ring et fini par faire comme The Rock et monte a tout les coins.

Blade of the Ripper de Bewitched débute. Quand l'on entend les couteaux au début de la chanson l la salle reste dans le noir et quand la musique débute les lumière ce mette à clignoter du rouge au noir! De la fumée sort du sol et Ryan apparaît avec un couteau et une tête, il porte un jeans délavé et un t-shirt blanc taché de sang. Il lance la tête dans la foule en rigolant comme un fou avant de monter sur le ring et de planter son couteau dans le coin. La salle ce bloque sur la lumière rouge et Ryan crache du sang.

La lumière s'éteint, puis les premières notes de Posseded (by Satan) se font entendre. La lumière se rallume tout d'un coup, et l'on voit Hellspawn apparaître et qui hurle comme un fou, et Lucius est derrière lui et essaye de le calmer. Puis ils continuent à avancer en regardant le public avec un regard fou. Par moment, Hellspawn essaye d'aller dans les tribunes pour attaquer un spectateur, mais Lucius l'en empêche. Arrivé au bord du ring, Lucius reste là et laisse Hellspawn monter dans le ring pour pousser un cri démoniaque.

Frakster: Notre arbitre spécial de ce soir ne semble pas être un comme on voit à l'habitude.

Hellspawn regarde les deux lutteurs devant lui et ne bouge pratiquement pas dans le ring. Mr.Jericho ne fait que l'insulter, mais Hellspawn ne bronche pas. Il fait simplement signe de commencer le combat.

DING! DING! DING!

RRR et Mr.Jericho font contact et Mr.Jericho réussit à projeter RRR dans un des coins. Il ne perd pas de temps et part à la course vers lui pour lui appliquer une solide corde à linge, mais RRR esquive revient avec une solide droite au visage. L'homme au deux personnages relève Jericho, le lance dans les cordes et lui applique un big boot quand ce dernier revient vers lui. RRR le relève une fois de plus, avant de lui appliquer un powerslam.

Frakster: RRR semble en plein contrôle ce soir, mais voulez-vous bien me dire qui a choisi Hellspawn comme arbitre?

En effet, Hellspawn en dans le ring, sans bouger, à regarder les 2 autres lutteurs se battre. RRR le regarde pendant un instant, rit de lui et retourne vers Mr.Jericho qui le surprend avec un roll up pin!!!! Cependant, Hellspawn ne bronche pas. Jericho lâche enfin prise et se lève en même temps que RRR et lui applique un dropkick directement au visage. Jericho n'hésite pas une seconde et va immédiatement voir Hellspawn pour lui dire sa façon de penser. Encore une fois, Hellspawn ne bronche pas et cela met en furax Mr.Jericho! Ce dernier retourne vers RRR pour continuer le combat, MAIS HELL SPAWN LUI FAIT SON RED ENIGMA!!!! Mr.Jericho est out cold sur le ring. RRR se relève et voit Jericho étendu sur le ring et ne comprend rien. Il s'approche de Hellspawn......RED ENIGMA SUR RRR!!!!

Frakster: OH MY GOD!!!! Hellspawn vient de mettre KO ses 2 adversaires de Summer Chaos!!!!

Hellspawn regarde la scène, avec Lucius, sourit en voyant les dégâts et quitte le ring!

Frakster: Eh bien je crois que l'arbitre vient de décider que le combat était déclaré No Contest!!!! Oh, on m'informe que Mask Marvel est en arrière scène présentement! Allons le rejoindre immédiatement.


Journaliste : Je suis en compagnie de Mask Marvel, tout juste avant son combat contre Kronos. Marvel, un combat très risqué pour toi. Kronos a eu le dessus plusieurs fois sur toi. Ce pourrait être ton dernier combat à la SOW…

Marvel : Oui, tu peux avoir raison, ce pourrait être mon dernier combat ici à la SOW…Et c'est pourquoi j'ai réussi à faire changer la stipulation du NO DQ, pour un STEEL CAGE CAREER MATCH!!!!

La foule pop à l'annonce de cette nouvelle.

Journaliste : oui, si tu perds. Mais une rumeur court à l’effet que, peu importe le résultat, ce pourrait être ton dernier combat…

Marvel : Je me fous des rumeurs. Y a jamais eu une blessure qui m’a mis hors de la compétition. Mais je sais qu’il y a un gros buzz à mon endroit, et je n’avais pas besoin de cela avant ce combat qui m’attend face à Kronos. Je veux le vaincre. Le sortir de la SOW et ainsi mettre fin à cette menace qui aurait pu planer comme quoi la SOW fermerait ses portes à cause de Kronos. S’il faut aussi que je me fasse sortir en même temps, je le ferai, mais au moins, la SOW sera sauve, grâce à votre héros Mask Marvel. Je sais que j’ai des différents avec la haute direction ainsi que Darkside, mais je vais faire en sorte d’être professionnel et de donner tout un combat et vaincre ce damné Kronos. Mais sois assuré que peu importe le résultat, Darkside sera dans l’eau chaude par la suite, que ce soit face à Kronos, moi ou quelqu’un d’autre…

Journaliste : Quelqu’un d’autre? Mais si tu gagnes, tu auras sauvé la SOW. Tu seras surement récompensé pour cela! Est-ce ton dernier combat ici?

Marvel soupire et s’éloigne, laissant le journaliste songeur…MAIS KRONOS VIENT LE FRAPPER EN TRAITRE PAR DERRIÈRE!!!! Un méga brawl éclate entre les deux lutteurs et plusieurs agents de sécurité viennent tenter de les séparer. Les deux lutteurs se frappent à qui mieux mieux et tente d'avoir le dessus sur son adversaire. Les agents on peine et mjisère à retenir les deux lutteurs et ils sont maintenant au sol à s'envoyer plusieurs coup de poing et coup de pied. Après plusieurs longues minutes, les agents réussissent finalement à contrôler la situation en retenant les deux lutteurs.

Kronos: La SOW est voué à l'échec et ce n'est pas toi ou personne d'autre qui va l'empêcher!!!

Marvel: Cause toujours vieux sénile, j'aurai enfin ce que je voudrai lors de Summer Chaos......TON DÉPART!!!!!!

Les deux hommes sont finalement transporter plus loin dans les coulisses.

De retour à Frakster à la table des commentateurs.

Frakster: Cette rivalité va arriver à son sommet lors de Summer Chaos le 3 septembre et un de ces deux lutteurs devra quitter la SOW suite à ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



Injection du 27 Août 2008 Empty
MessageSujet: Re: Injection du 27 Août 2008   Injection du 27 Août 2008 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 11:45

Falcon et Stunner vs "The Extreme Enigma" Draven et Darkside

NO MATTER HARD ARE YOU TRY, YOU CAN'T STOP US NOW ! La chanson thème de la D'sRA se fait entendre et la foule commence a crier. NO MATTER HARD ARE YOU TRY YOU CAN'T STOP US NOW ! Falcon et Stunner arrivent sur le stage......AVEC UNE LONGUE ÉCHELLE !! Ils marchent dans allée tranquillement sous les crient des fans qui n'en reviennent pas. Falcon et Stunner font glisser l'échelle dans le ring et y montent. Falcon met l'échelle dans le coin en pente. Il monte dessus et taunt la foule ! Stunner monte sur le coin opposé et obtient une excellente réaction de la foule.

La musique de la D'sRA s'arrete. Puis les lumières se ferment et Did my time de Korn commence. Les lumières mauve et bleu flashent partout et Draven fait son apparition. La foule lui réserve un très bon pop. Il fait des taunts à la Jeff Hardy. Il court vers le ring et y glissent. Stunner et Falcon ne sortent pas du ring. Draven les regarde et il monte sur le coin. Il lève son poing dans les airs. Il fait son backflip et confronte a nouveau Stunner du regard.

Les lumières s'éteignent à nouveau et I Hate you de Dark Temptation se lance. Les huées se font immédiatement entendre à l'endroit du GM de la SOW. Il arrive sur le stage. Un rayon rouge illumine Darkside qui marche dans l'allée avec son septre avec un crane au bout. Il avance vers le ring. On peut entendre un petit bruit Metalique et un crie. Plus rien ne se passe et la musique continue. Après plusieurs secondes, la musique s'arrete et les lumières se rallument et........FALCON ! FALCON FRAPPE DARKSIDE A COUP DE POINGS ! L'arbitre fait sonner la cloche.

Ding, Ding, Ding.

Falcon continue à frapper Darkside violemment. Sur le ring Stunner et Draven ont commencé un brawl également. Aucun des deux n'a l'avantage immédiatement. Puis Stunner passe sous le bras de Draven, se pousse dans les cordes et Draven le reçoit avec un coup de pied a l'abdomen. Il attrape sa tête et l'envoie contre l'échelle...non Stunner bloque. A l'extérieur, Falcon continue de dominer. Il arrache la toge de Darkside et lui passe autour du cou et il l'étrangle. Falcon tire de plus en plus au plaisir du public. Il cesse la pression. Il prend la toge et l'envoie dans la foule. De retour sur le ring, Stunner et Draven se battent toujours avec autant de vigueur. Draven envoie Stunner dans les cordes. Il revient et surprend Draven avec un shoulder Block. Il se dirige vers l'échelle et la prend. Il la tient devant lui Draven se relève. Stunner se prépare a le frapper. Quand il lance l'échelle, Draven fait un dropkick sur l'échelle qui percute Stunner. On entend un grand bang ! En dehors Darkside a envoyé Falcon dans les marches de Métal qui se séparent sous l'impact. Il va chercher la partit du haut et la soulève dans les airs. Falcon se relève tranquillement.... Il se retourne. Darkside lance les marches en pleine figure de Falcon ! Incroyable. Il se tient encore le cou, mais il attrape la tête de Falcon et lui donne un solide coup de genou en pleine figure. Il le recule un peu comme pour un Irish Whip. Il l'envoie, mais interrompt sa lancée avec un Drop to Holl qui fait percuter la figure de Falcon, sur l'autre partit des Steels Steps. Il se tord de douleur. Pendant ce temps Draven a le contrôle sur Stunner. Il le frappe dans le coin. L'échelle est couchée sur le sol. Draven amène Stunner avec lui, le soulève et...BODYSLAM SUR L'ÉCHELLE ! Ensuite il le place droit sur l'arme.

Il se dirige vers le coin et monte sur la troisième corde. Il taunt la foule et.... voit Darkside emmener Falcon de l'autre coté du ring. Puis il se concentre sur Stunner. Il s'élance avec un 450 SPLASH... MAIS STUNNER ÉVITE ! Ce dernier reprend ses esprits et en profite pour couvrir Draven.

UN....... DEUX....... Dégagement !

Du coté des deux autres, Darkside envoie Falcon parmi le sonneur de cloche et l'annonceur. Darkside prend une chaise et la déplie juste devant la table du commentateur. Il va chercher Falcon et passe son bras sous ses jambes. Il le soulève pour un Pumphandleslam, mais Falcon reste sur son épaule. Darkside tente de le faire tomber, mais Falcon attrape sa tête et se laisse tomber vers l'avant. Le front de Darkside frappe la chaise. Falcon relève Darkside, le matraque de coup de poings et l'envoie dans le ring. Il saisit la chaise et la balance dans le ring déplié. Elle frôle presque Stunner. Ce dernier, lui aussi frappe Draven. Falcon monte dans le ring. Darkside est a genoux et le lutteur des montagnes court et lui assène un violent coup de pied sur sa tête. La D'sRA domine leurs adversaires. Falcon envoie Darkside dans le coin. Stunner fait de même avec Draven. Les deux se regardent et se font signe. Ils courent en même temps......et Double splash ! Falcon et Stunner se tournent et courent dans la direction opposés.... Encore un double splash ! Ils attrapent leurs adversaires par la tête...... Double suplex ! Wow quelle coordination. Les membres de la Devils reject association se tapent dans les mains au plaisir de la foule. C'est alors que l'arbitre s'interpose entre les deux et demande qu'un seul soit présent.

Falcon demande a Stunner de le laisser commencer. Il regarde Draven, puis Falcon. Il accepte. Falcon se dirige vers Darkside qui commence à se relever. Il lui attrape la tête et la cogne sur le premier coussin du coin. Il le retourne et le Whip jusque dans l'autre coin... non Darkside renverse et Falcon entre dans le coin. Darkside prend la chaise, la plie et marche vers son adversaire. Falcon l'accueille, avec une botte en pleine figure. Darkside se réessaie encore et cette fois il reçoit la botte sur la chaise qui lui frappe la figure. Falcon arrache la chaise des mains de Falcon, le fait plier avec un coup de pied au ventre et lui donne un coup de chaise dans le dos. Il attend quelques instants..... il lance la chaise sur Darkside, ce dernier l'attrape. Superkick..... non Darkside se baisse...et surprend Falcon avec un coup de chaise sous le menton qui ne le fait pas tomber. Darkside continue avec un autre coup de chaise en plein front ! Falcon a le front ouvert et commence a saigner. Darkside a prit le momentum du match. Darkside lâche la chaise et couvre Falcon.

UN....... DEUX....... Nears Fall.

Darkside relève Falcon, le soulève et le place la tête en bas sur le coin. Falcon se débat encore. Darkside prend la chaise et le frappe une nouvelle fois ce qui le calme. Le GM de la SOW sort du ring et vient pour fouiller sous celui-ci, mais il lève la tête. Draven le regarde..... Darkside ne s'en préoccupe pas et fouille. Il sort une poubelle. Il la lance dans le ring. Il sort..... deux tables ! Il les glisse dans le ring une après l'autre et continue son marché Il ne trouve rien de bon. Il décide donc de séparer les autres Steels steps. Il lance les deux partit, encore une fois, une après l'autre dans le ring. Falcon a réussit à se sortir du coin. Darkside entre sous la troisième corde. Falcon lui attrape la tête, le ramène vers lui..... DDT ! Il a été rapide. Falcon place l'échelle dans le coin. Il tasse les tables sur le coté, et les marches de l'autre. Il prend la poubelle et la met au milieu du ring. Falcon place Darkside, comme en Pedigree..... mais ... BUTTERFLY SUPLEX DANS LA POUBELLE ! Falcon se relève et va tagger Stunner. Ce dernier embarque et frappe Darkside a coup de pied. Il prend la poubelle, la met sur la figure de son adversaire. Il regarde Draven dans les yeux, s'élance dans les cordes et legdrop sur la poubelle! Il enlève cette dernière et relève Darkside et lui dit: " JE VEUX DRAVEN " avant de le pousser vers le Vampire. Darkside est encore sonné. Il s'aide des cordes pour se relever et Draven le Tag.

The Xtreme Enigma embarque dans le ring et commence à se battre avec Stunner. Darkside est fou de rage, mais il se contente de traverser sur l'apron en se tenant le dos. Draven pousse Stunner dans les cordes, Draven se penche pour un Back Body drop, mais Stunner fait un sunset flip Pin. Non, Draven roule par en arrière, se relève, tente un coup de pied sur la tête de Stunner, mais il se baisse et fait le fait tomber avec un Drop To holl. Stunner se relève et amène Draven au centre du ring. Il le frappe a coup de pied pour le calmer ce qui fonctionne. Stunner attrape les deux marches de métal par les poignées et les glissent au centre et les mets une en face de l'autre. Il vient pour prendre la table, mais il jette un coup d'œil a Draven qui commence a se relever. Au lieu de la table, il prend la chaise, fonce vers TXE et lui donne en donne un coup dans la face. Draven tombe a genoux et Stunner continue avec un autre coup de chaise dans la figure. Il jette finalement la chaise en dehors du ring et reprend ce qu'il voulait faire. Il prend une table et la place sur les marches. Il se dirige vers l'échelle, l'approche de la table, et la déplie. Stunner va chercher Draven. Il le matraque de coup de poing et l'envoie contre l'échelle. Il cogne sa tête a quelques reprises et le fait monter de forcer. Draven est rendu presque en haut. Stunner le suit. Il se retourne face à la table. Stunner lui attrape les jambes pour un Powerbomb. Il s'élance..... Draven retombe sur ses pieds ! Stunner lui saute dessus... et Draven l'attrape !

Il le maintient dans les airs. Il se recule, court et envoie la tête de Stunner contre l'échelle....Puis une deuxième fois. Puis une troisième et Quatrième. Il s'approche de la table et le dépose. Il monte dans l'échelle, jusqu'en haut. Il se retourne. Il continue à monter de dos. Il embarque sur la marche du haut... il se tient en équilibre. Il taunt la foule....... ROCK "N" ROLLA SPLASH SUR STUNNER !!!! La foule est debout et elle scande: HOLY SHIT, HOLY SHIT ! Stunner se tient le ventre et se tortille, et Draven fait la même chose. Plusieurs secondes passe avant qu'un lutteur bouge. C'est Draven. Il rampe vers Stunner et le couvre.

UN....... DEUX....... TROI.....OMG NEAR FALL !!

Stunner s'est relevé du frog splash de Draven. TXE n'en revient pas, il se relève avec beaucoup de difficulté. Il attrape Stunner par la tête et le relève. Il l'amène dans son coin et tend la main a Darkside ! Ce dernier la regarde et vient pour taper dedans mais Draven l'enlève et gifle Darkside. Darkside regarde Draven avec de la colère dans les yeux. Il traverse sur le ring, sans lâcher Draven du regard. Darkside frappe Stunner. Il place sa tête sous son bras et s'approche d'une partit des marches. Il le soulève en suplex, mais Stunner passe par-dessus son épaule, embarque sur les marches..... INVERTED DDT ! Stunner commence a ramper doucement vers Falcon. Darkside commence a bouger. Stunner arrive tout près de Falcon...et le tag ! Le lutteur des montagnes monte sur le ring et s'en prend immédiatement a Darkside. Il le relève...Enzugiri. Falcon en profite pour dégager le ring. Il enlève les deux marches de Métal en les envoyant à l'extérieur. Il se retourne, attrape la tête de Darkside......MAIS LOWBLOW ! Falcon tombe a genoux. La foule hue Darkside. ! Darkside le relève...... STO inversé. Darkside se dirige vers l'échelle, la déplie et la pousse dans le coin. Il va chercher Falcon et place sa tête entre ses jambes. Il le soulève en Powerbomb.... et l'envoie contre l'échelle ! Il en profite pour le couvrir.

UN....... DEUX....... TR.. Dégagement.

Darkside relève Falcon et lui porte un Snapmare. Il prend la chaise qui est tout près et le frappe derrière la tête. Il ne laisse pas le temps a Falcon de se reposer, car il lui prend le cou et lui met la chaise autour. Il le laisse assie et place sa tête sous son bras et sert ! Dragon Sleeper ! La pression est deux fois plus forte a cause de la chaise autour du cou. Falcon se débat énormément. Darkside adore cela. L'arbitre demande a Falcon s'il veut abandonner, mais ce dernier fait signe que non avec ses mains. Les gens tapent dans leurs mains pour encourager leurs favoris. Cela avoir l'effet contraire. Au lieu de le réveiller, cela semble " l'endormir " Falcon ne bouge plus et Darkside en n'est satisfait. L'arbitre n'a d'autre choix que de prendre et de laisser tomber son bras. UN................ Il prend encore son bras. DEUX................ Toujours aucun signe de vie. Dernière chance...... Tro.....non Falcon retient son bras. La foule n'y croit pas ! Falcon se réveille. Il commence a se relever tranquillement. Il est debout... Falcon réussi à se déprendre la tête de sous son bras. Il donne des coups dans le ventre de Darkside. Puis un coup de genou dans l'abdomen. Falcon à quelques instants. Il enlève la chaise autour de son coup et en donne un coup dans l'abdomen de Darkside. Puis un autre dans le dos. Il se donne un gros élan....BANG EN PLEINE TÊTE ! La chaise plie sous l'impact et Darkside recule jusque dans son coin. Draven regarde Darkside et en profite. Il le Tag !

Draven embarque dans le ring et confronte Falcon. La foule est très curieuse de voir ce qui va se passer. Darkside vient pour frapper Draven, mais ce dernier se retourne....TOTAL DESTRUCTION ! Il se relève en souriant sous les acclamations de la foule. Il relève Darkside et le fait traverser sur l'apron. Il a de la difficulté à tenir debout, mais Draven le tag et sort du ring. Falcon se retourne vers Stunner et sourit. Stunner sort du coin ! Lui et Falcon attrape Darkside sous les bras, et ils le font traverser avec un Hip toss. Stunner et Falcon le frappe a coup de pied. Stunner prend l'échelle et la fait tomber sur le sol. Il ouvre le dessus et Falcon mène Darkside entre les deux. Stunner referme violemment le haut sur Darkside. Il le reprend et le referme encore, et encore. Stunner se dirige vers le coin et monte sur la deuxième corde. Falcon tient bien Darkside...Stunner S'élance et termine en LEG DROP SUR L'ÉCHELLE ! Darkside se tord de douleur et Stunner se tient la jambe. Falcon sort du ring et fouille sous celui-ci. Il sort une échelle pareille comme l'autre. Il la glisse dans le ring. Stunner la prend et la déplie. Ils savent ce qu'ils ont a faire. Falcon continue sa recherche et en sort, deux chaises. Il remonte dans le ring avec les chaises et en donne une a Stunner. Darkside commence a bouger et se défaire de l'échelle. Immédiatement, il reçoit un coup de chaise en plein front de Stunner. Falcon roule Darkside sur le coté. Il lève l'échelle et la place a l'opposé de l'autre.

Pendant ce temps Stunner a prit la dernière table et la place devant les échelles. Tout est en place. Il va chercher Darkside. Darkside se débat et frappe Stunner dans le ventre. Falcon vient calmer ses ardeurs avec un coup de chaise dans le dos. Stunner....lui porte son STUNDRIVER ! La foule pop ! Il le relève et l'envoie a Falcon...... T.T.K ! Les deux ont porté leur finish. Falcon le place sur la table et Stunner prend sa chaise. Falcon fait de même. Ils sont devant les échelles et se regardent. Ils commencent à gravire les échelons un par un sous les acclamations de la foule. Ils sont maintenant tout en haut. Ils place leurs chaise sous leur bras.....ET S'ÉLANCE SUR DARKSIDE !!!! Quel Bump !!! Quel sick Bump ! Darkside ne répond plus et Falcon le couvre de peine et de misère !

UN....... DEUX....... TROIS.

Ding, ding, ding.

Gagnants: Stunner et Falcon.

Renegades of Funk repart dans l'aréna. Stunner et Falcon sont a bout de souffle. Ils lèvent les bras sous les crie de la foule. Ils montent sur chacun un coin et taunt la foule. Darkside ne bouge toujours pas. Stunner remarque que Draven est resté sur le stage. Il applaudit Stunner et fait signe qu'il aura les ceintures. Stunner lui fait également signe qu'il veut être champion.

Après que les trois autres lutteurs aillent quitter le ring, Darkside commence à se relever tranquillement. La foule le hue copieusement, mais ce dernier semble s'en foutre éperdument. Soudain, les lumières se ferment et c'est la noirceur totale. Les lumières se mettent à flasher rouge mais rien de vraiment concret se produit. Après quelques instants on se met à entendre des bruits d'une ''chose'' qui semble sucer du sang. Puis tout à coup plus rien....... Ça reste noir et on entend la voix de DarKen qui dit :

The sacrifice of your soul will open the doors of Hell, Tonight you will witness the relocation of the Earth. Tonight, you will face your destiny. In Two Week........I'M IN THE MATCH!!!!

Les lumières s'ouvrent finalement et on voit SIRIUS attacher à une croix, à l'envers couvert de sang!!!!! Sous la croix on aperçoit DarKen avec un calice remplie de sang et il le boit!!!!


Frakster: OH MY GOD!!!! DarKen est de retour et il sera du combat de championnat pour le World Heavyweight Title!!! DarKen tentera de prendre vengeance durant ce combat qui s'annonce des plus intéressants!!! Mais concentrons-nous sur l'évènement d'aujourd'hui, car nous sommes déjà rendus au combat principal de la soirée.

Static-X/LionHeart Vs Manu-O/Fallen Vs BrInG_It/Ravnos

Une sirène résonne, criarde et angoissante, "Welcome to my world, little boy" lance une voix vocodée, apportant une touche de frisson à l'ambiance glauque instaurée par la musique tandis que les lumières se font de plus en plus tamisées. Beats courts et sourds de hardtechno, et ce sont les deux membres de l'Armée des Ténèbres qui font leur apparition sous le Titantron, sous les copieuses huées du public qui s'en donne à cœur joie. Mais cela ne trouble aucunement Static-X et Lionheart, partenaires et pourtant rivaux pour le titre Thunder, qui s'avancent maintenant vers le ring, ne montrant pas un semblant de méfiance vis-à-vis l'un de l'autre. Une fois entré dans le ring, ils effectuent leurs taunts habituels sous les nombreuses huées d'un public unanime.

Mais voilà que les lumières s'éteignent progressivement, jusqu'à faire apparaître un simple spot de lumière blanche. De là, une musique symphonique, accompagnée de chœurs, retentit dans toute l'arène, alors que le spot se braque sur l'entrée du Titantron d'où Fallen apparaît, un genou à terre, tête baissée et poing contre cœur. Passés les chœur, il se relève, et ne prend pas la peine de lever un bras vers le spot qu'il se dirige tout droit vers le ring, d'un pas plus rapide qu'à l'accoutumée, ce qui incite les deux membres de l'armée des Ténèbres à reculer et se placer derrière les cordes. Enjambant la troisième corde, Fallen se place au milieu du ring et attend avec une impatience non feinte ses adversaires, en se méfiant des deux autres lutteurs déjà présents.

LIVE FOR THIS !
De gros riffs de guitare prennent maintenant place, suivis d'une grosse voix grave et rauque, et Manu-O fait son apparition sous le Titantron, visiblement en pleine force et gesticulant partout tandis que des pyros explosent de chaque côté de lui. Tel un Ultimate Warrior ou un Rhino, Manu-O accourt à toutes jambes vers le ring et glisse sous la première corde pour se retrouver à l'intérieur en compagnie de Fallen. Après un hochement de tête, signe d'une alliance temporaire, il chevauche le coin du ring pour saluer la foule qui le lui rend bien et effectue un backflip pour se retrouver aux côtés de Fallen et attendre leurs adversaires respectifs.

Batterie, riffs, voilà le thème de Bring_It qui résonne dans l'air tandis que de la fumée enveloppe l'allée et surtout l'entrée du Titantron d'où le Colonel Souffrance apparaît, immobile. Et au moment ou le beat prend de sa régularité, Bring_It met les bras en croix et des pyros explosent au même moment, mettant de l'intensité dans l'entrée du lutteur qui s'avance vers le ring, ignorant superbement le public qui fait savoir son mécontentement par de copieuses huées. Finalement, Bring_It s'arrête à quelques mètres du ring alors que Manu-O l'invite à entrer, attendant le moment propice pour le frapper. Le sourire du Colonel Souffrance en dit long sur son intention de venir, tandis qu'il pointe le Titantron en vue de la venue de son partenaire du moment.

Une voix, un chœur s'élève, lugubre, avant de laisser sa place à la musique de Cradle Of Filth et à l'obscurité générale, ne laissant que quelques spots rouge foncé pointant de part et d'autre de l'arène. Et voici le vampire masqué, Ravnos, dans la place, marchant lentement, les yeux rouge sang fixés de manière intensive sur le ring, et plus particulièrement Fallen qui n'attend qu'une chose, descendre du ring pour se ruer vers lui mais l'arbitre empêche l'homme en noir et Bring_It de s'approcher d'eux, et les incite d'ailleurs à s'éloigner pour leur permettre d'entrer. Ravnos, montant les marches d'acier amenant au ring apron, adressa un sourire mauvais à l'encontre du Déchu avant de lever les bras, créant une explosion de feu sous le Titantron.

Les équipes sont en place, et après quelques instants de discussion, les trois lutteurs qui vont commencer le match semblent être Lionheart, Bring_It et Fallen puisqu'ils restent sur le ring tandis que leurs partenaires se placent dans leurs coins respectifs. D'ailleurs, à l'heure où la cloche sonne le début du combat, Fallen demande expressément à Bring_It de laisser sa place à Ravnos. Mais au lieu d'accepter sa requête, et après un bref coup d'œil vers Lionheart, Bring_It et ce dernier se jettent sur le géant afin de l'enchaîner avec des droites bien senties le collant contre les cordes. Un autre de ces brefd hochements de tête et voilà Fallen qui se fait projeter dans les cordes opposées, puis accueilli par un double SHOULDERBLOCK avant de le rouer de coups de pied sur tout le corps. Fallen subit et ne peut pas se dégager du harcèlement de ses deux adversaires. Ceux-ci le relèvent finalement et l'envoient carrément hors du ring ! Fallen s'écrase contre le sol, visiblement sonné par la chute tandis que Ravnos descend du ring apron pour s'occuper de son rival de Summer Chaos.

Pendant ce temps, sur le ring, Lionheart et Bring_It se regarde les yeux dans les yeux et c'est enfin le brawl entre les deux, ils s'envoient des coups de poings chacun leur tour, mais c'est finalement le membre de l'Armée des Ténèbres qui prend l'avantage en l'envoyant dans les cordes et le réceptionne en DROPKICK en pleine face ! Et un deuxième dans la foulée alors que Bring_It tentait de se relever. Pendant ce temps, Ravnos balance la tête de Fallen contre le rebord des barrières de sécurité, puis une nouvelle fois sur les steelsteps, histoire de bien assommer le ténébreux géant. Il s'empare de son bras alors que Manu-O accourt vers lui pour le stopper avec une CLOTHELINE, libérant Fallen du joug du vampire. Manu-O aide Fallen à se relever et le fait glisser à l'intérieur du ring et en profite pour faire le tag ! Il entre et tout de suite se rue sur Bring_It déjà en affaire avec Lionheart et enchaîne coups de pied et elbow drops tandis que Lionheart le regarde faire, un peu désabusé mais bien content de ne pas avoir à faire plus d'efforts. Ravnos regagne son coin et assiste à la scène d'un air vigilant tandis que Fallen, par le biais de l'arbitre, se retrouve sur le ring apron, prenant conscience qu'il n'est plus l'homme valide de son équipe.

Lionheart reste tranquillement assis dans son coin, discutant un peu avec son partenaire Static-X tandis que Manu-O effectue un VERTICAL SUPLEX sur Bring-It, mais visiblement le laxisme du membre de l'Armée des Ténèbres exaspère quelque peu Manu qui, empoignant Bring-It, l'envoie en SPEAR droit vers lui ! Lionheart esquive et Bring_It se mange le poteau à la place ! Static-X, feignant l'innocence, profite de cet instant pour marteler de coups le Colonel Souffrance alors que Lionheart est en grande discussion avec Manu-O, qui dégénère une nouvelle fois en brawl ! Cette fois-ci, c'est Manu-O qui prend l'avantage sur Lionheart et l'envoit dans le coin vide de tout concurrent afin de faire pleuvoir les coups de pied, de coude et de hanche. Il prend maintenant son élan pour une RUNNING CLOTHELINE mais Lionheart s'écarte, laissant son adversaire s'écraser contre le coin et en profiter pour lui envoyer un SPEAR ! Il fait tout de suite le tombé !

UN !

DEUX !

Fallen empêche le compte de trois en envoyant un BIG BOOT sur la tronche de Lionheart ! L'arbitre le somme de retourner à sa place tandis que Lionheart, énervé par cette intervention, relève Manu-O ET SE PREND UN JAWBREAKER PAR CELUI-CI ! Et pendant ce temps, Bring_it est arrivé à se sortir de l'emprise de Static-X en lui assénant un bon HEADBUTT suivi d'un STANDING DROPKICK en pleine face ! Static-X tombe à l'extérieur du ring ! Manu-O fait de même à Lionheart et les deux se retrouvent face à face pour une confrontation au sommet ! Et c'est parti pour l'échange de coups ! Aucun des deux ne veut céder, ils se rendent coup pour coup, c'est la folie alors que Lionheart rentre finalement en jeu et bondit vers Static-X pour le tag ! Celui-ci profite que les deux ennemis s'affrontent pour une DOUBLE CLOTHELINE ! Il est en feu, et réussit très bien à s'occuper de ses deux adversaires en les empêchant de reprendre des forces ! UPPERCUT pour l'un, CLOTHELINE pour l'autre, DROPKICK et finalement POWERBOMB sur Bring_It ! DDT sur Manu-O ! Il fait tout de suite le tombé sur celui-ci !

UN !

DEUX !

TR… NON ! Fallen casse encore une fois le tombé avec un kick au visage ! L'arbitre lui demande encore une fois de retourner à sa place tandis que Static-X relève Manu-O qui se dégage ! SIDE EFFECT SUR STATIC-X ! Les trois lutteurs sont à terre tandis que l'arbitre fait le décompte !

UN ! Personne ne bouge…

DEUX ! Bring_It commence à reprendre conscience…

TROIS ! C'est au tour de Manu-O d'ouvrir les yeux et commencer à bouger !

QUATRE ! Bring_It commence à ramper vers son coin où l'attend Ravnos !

CINQ ! Manu-O fait de même vers Fallen alors que Static-X commence juste à bouger !

SIX ! BRING_IT FAIT LE TAG ! ET MANU-O AUSSI !

Ravnos et Fallen se ruent l'un sur l'autre et SPEAR DE FALLEN ! Il est sur lui et le roue littéralement de coups de poing mais Ravnos renverse ! C'est lui qui donne les coups cette fois-ci ! Fallen se dégage avec force et tous deux se relèvent. Clotheline de Fallen esquivé par Ravnos qui enchaine les droites dans la face ! Coup de pied dans l'abdomen, le vampire se prépare pour un PEDIGREE mais Fallen le soulève et le projette par-dessus son épaule ! Il s'élance pour un LEGDROP mais Ravnos roule sur le côté et applique un STUNNER ! Il fait le tombé tout de suite !

UN !

Dégagement rapide de Fallen ! Ravnos le relève mais son adversaire se dégage et le prépare pour un ABYSSAL BOMB ! NON ! Ravnos se sort de la prise au dernier moment ! IL LE SOULEVE EN VERTICAL SUPLEX ! Il réussit à soulever son adversaire pourtant plus imposant que lui ! IL ANNONCE LA FIN ! VAMPIRE'S DR… NON ! FALLEN RENVERSE LA PRISE EN CANADIAN DESTROYER !!! HOLY SHIT !!! Fallen va pour le tombé mais OH MY GOD ! SUPERKICK DE LIONHEART SUR FALLEN ! Static-X avait réussi à se hisser vers son partenaire pour faire le tag ! Fallen est sonné, Ravnos également mais Lionheart ne s'arrête pas là ! LIONSAULT SUR FALLEN ! Il fait tout de suite le tombé !
UN !

DEUX !

TR… NOOON ! Fallen soulève une épaule !!! Lionheart n'en croit pas ses yeux ! Fallen a résisté à sa prise de finition ! "The Only One", voulant en finir une bonne fois, demande à Static-X de chercher une chaise, ce qu'il s'empresse de faire ! Et tandis que Lionheart relève Fallen toujours groggy et lui tient les bras pour l'empêcher de fuir, Static-X s'élance pour asséner un coup de chaise sur le géant… QUI ESQUIVE ! LIONHEART SE PREND LA CHAISE DE PLEIN FOUET ! Static-X ne sait plus où se mettre, ayant commis une grosse erreur alors que Manu-O va pour aider son partenaire ET SE PREND UN COUP DE CHAISE PAR BRING-IT ! ET OH ! IMMORTALITY DEVICE DE RAVNOS SUR FALLEN ! C'est le gros bordel ! Le brawl général éclate entre Bring_It et Manu-O ainsi que Ravnos et Fallen ! L'arbitre ne peut plus suivre, il ne sait plus où donner de la tête et décide d'arrêter le match en faisant sonner la cloche ! Plusieurs officiels se ramènent en urgence afin d'essayer de séparer les différents lutteurs, s'y prenant à plusieurs reprises alors que Fallen se fraie un chemin vers Ravnos afin de lui envoyer de violents coups à la tête, et que Manu-O veut rendre à Bring-It la monnaie de sa pièce ! Il faut maintenant près d'une dizaine d'officiels pour enfin maîtriser la situation pendant que les menaces entre lutteurs continuent de pleuvoir ! C'est ainsi que le dernier show avant le plus gros évènement de l'été, Summer Chaos, prend fin!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



Injection du 27 Août 2008 Empty
MessageSujet: Re: Injection du 27 Août 2008   Injection du 27 Août 2008 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 11:45

Merci aux bookers:

Fallen: Segment Fallen + Main Event
Kao: Mc Vs Strike (lorsqu'il sera en ligne)
DarKen: Segment après le combat par équipe
LionHeart: Combat par équipe
Marvel: Son segment
Pétale: Segment d'ouverture
Ravnos: Combat RRR Vs Mr.Jericho et le montage du show
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Injection du 27 Août 2008 Empty
MessageSujet: Re: Injection du 27 Août 2008   Injection du 27 Août 2008 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Injection du 27 Août 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Injection du 13 Août 2008
» Injection du 5 Décembre 2008
» Injection du 14 Mai 2008
» Injection du 28 Mai 2008
» Injection du 1 Octobre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of Wrestling :: Les Shows :: 2008 :: Shows TV-
Sauter vers: