Sanctuary of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Injection du 14 Mai 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Ankaa
Admin
Ankaa



Injection du 14 Mai 2008 Empty
MessageSujet: Injection du 14 Mai 2008   Injection du 14 Mai 2008 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 9:55

Les pyros commencent et Injection et la foule de Londres, en Angleterre est très bruyante !

Soudain, la musique de l'Institute commence, et les fans sont debout à les applaudir, Kronos et Sharpy se dirigent vers le ring, ils demandent des micro.

Kronos : Je serais bref : J...

Le micro se coupe avant même que Kronos ou Sharpy ai pus dire quoique ce soit. Soudain, une pluie de cendres leur tombent dessus, puis le micro marche de nouveau.

Kronos : Tiens, Marvel a décidé de nous envoyer son frère, mais il n'est plus vraiment consistant hein ?

Un bruit de tonnerre se fait entendre dans l'aréna, et on voit sur le titantron : PERSONNE N'EST SAUF !

L'Institute retourne en coulisses, histoires de retrouver Marvel.


Nous nous retrouvons dans les coulisses d'Injections. Un annonceur tient un micro à la main, ayant le focus sur lui. Il se met à parler

Annonceur: Bonjour, ici Mike Lemire pour la SOW. Je suis un nouvel annonceur ici et j'ai comme premier mandat de vous offrir cette entrevue. J'ai a mes côtés deux membres de la Devil's Reject Association, nul autre que Sex Bomb et Stivers.

L'image recule et nous voyons maintenant Sex Bomb et Stivers qui entoure Mike, qui ne paraît pas trop gros dans ses pantalons.

Mike: Alors les gars, vous avez parlez d'une annonce que vous alliez faire ici ce soir?

Stivers: Effectivement, nous sommes ici pour annoncer quelque chose d'important concernant notre futur dans la division Tag-Team de la SOW!!!

Sexy: Plusieurs ont voulu spéculer sur le fait que nous allions annoncer notre séparation en tant qu'équipe, que nous allions quitter la SOW ou même que nous annoncerions un mariage.......PATHÉTIQUE!!!!

Stivers: Après, l'Institute tente de nous faire croire qu'ils sont supérieur à nous........Et émettent des commentaires aussi ridicules que ceux-ci.

Mike: Donc vous allez.....

Sexy: Shut Up Mike!!!! Tu vas pouvoir parler lorsqu'on va te le dire. Pour l'instant, c'est nous qui décide et si ça ne te plaît pas, ta juste à crisser ton camp......J'en ai rien à foutre de toi!!!

On peut entendre la foule qui hue copieusement les derniers propos de Sex Bomb.

Stivers: Et on en a encore plus rien à foutre de ce que le petit peuple peut penser!!! Vous avez payé pour venir NOUS voir, donc fermez-la!!!!

Encore une fois la foule hue.

Sexy: Donc nous ne perdrons pas notre temps et allons faire cette annonce.....

Au même moment Sharpy et Kronos passe tout près avec leur ceintures au tour de la taille, s'arrêtent près des membres de la D'sRA et commence à parler...

Sharpy: Je gage 100$ sur le mariage de taffiole!

Kronos: Sharpy, ne sois pas imbécile en voulant gager sur le propos de leur annonce!

Sharpy: Mais maître......

Kronos: Sharpy........Je te relance en gageant qu'il quitte la SOW!!!

La foule se met à rire et fait un gros pop!

Sexy: Well, Well, Well..........Est-ce vraiment une surprise de vous voir ici?

Kronos: À toi de nous le dire....

Stivers: Il est évident que nous savions que vous alliez faire acte de présence pendant notre annonce!!!

Un petit moment de silence pendant que les 4 hommes se dévisagent. Sharpy brise le silence......

Sharpy: Alors c'est quoi l'annonce, je veux mes 100 dollars bande de taffioles!!!!!

Sex Bomb et Stivers se regardent et sautent directement sur Sharpy et Kronos. La mêler générale entre les 4 lutteurs débute. Sex Bomb est en train de se débattre avec Kronos pendant que Sharpy est avec Stivers. Après plusieurs coups de poings et coups de pied de part et d'autre, les membres de l'Institute prennent le dessus en envoyant valser Sex Bomb et Stivers vers un murs rempli de vidange. Les deux lutteurs des D'sRA sont au sol et Kronos et Sharpy en profitent pour s'avancer vers eux, question de régler leurs cas une bonne fois pour toute. Kronos et Sharpy relèvent respectivement Sex Bomb et Stivers.........MAIS REÇOIVENT CHACUN UN COUP DE CROWBAR DIRECTEMENT À LA TÊTE!!!! Kronos et Sharpy sont étendu au sol et ne bougent pratiquement pas. Stivers et Sex Bomb se relèvent avec un grand sourire!!! On peut très bien voir qu'ils avaient placé ces crowbars à cet endroit. Les deux membres des D'sRA laissent tomber leurs crowbars sur le plancher et fouille chacun dans leur poche de jeans pour sortir.......UN POING AMÉRICAIN!!!! Les deux lutteurs se regardent une fois de plus avec un très grand sourire. Sex Bomb va vers Kronos et Stivers se place au dessus de Sharpy et les membres de l'Institute reçoivent au moins 5-6 coup de poing américain au visage avant que le massacre s'arrête. Kronos saigne comme un cochon et ont peut voir facilement le sang imprégné sur la cagoule de Sharpy. Le sang coule aussi en bas de sa cagoule. Mike Lemire vient pour faire appelle à des officiels, mais Sex Bomb ne luisse pas de temps et lui envoie un coup de poing américain directement au visage. Le nouvel annonceur croule immédiatement. Stivers et Sex Bomb viennent pour partir, mais l'homme à femme retient son partenaire Stivers et lui dit de fouiller où ils avaient placé leurs crowbars. Stivers y va et ressort........UN TASER ÉLECTRIQUE!!!! Stivers approche de Kronos pour lui en donner une décharge, mais une meute d'officiel arrive en même temps que Velozinho qui a vu toute la scène de sa loge et veut défendre ses coéquipiers. Sex Bomb et Stivers reculent tout en riant, pendant que les officiels réussissent à maîtriser Velozinho. Sex Bomb prend le micro de Mike qui traînait par terre et se met à parler....

Sexy: Enfin l'ascenseur redescend en notre faveur!!!

Stivers: Vous croyez toujours tout savoir l'Institute, mais cette fois je suis certain que vous n'aviez pas pensé à ça!!!

Sexy: L'annonce que nous avions à faire en faite, se fait en 2 parties. Premièrement nous vous annonçons, Kronos et Sharpy, que nous utilisons notre close de re-match pour les titres de champion par équipe lors de Destroyed, prochain PPv de la SOW!!!

Stivers: La deuxième partie maintenant? Eh bien, si vous avez lu votre contrat comme il faut, ce re-match nous donnaient aussi l'opportunité de choisir la stipulation du combat. Vous pouvez être sur que vous venez d'y goûter pas mal.....

Sexy: En effet, nous amenons un nouveau combat à la SOW. Ce n'est pas compliqué, même Sharpy sera en mesure de comprendre. 4 valises en bas du ring à chaque coin, 3 armes et une surprise!!!

Stivers: Il y aura dans la première valise une CROWBAR......

Sexy: Dans la deuxième un POING AMÉRICAIN....

Stivers: Dans la troisième un TASER.......

Sexy: Et finalement la surprise......Dans la 4ème valise il y aura......UN EXPLOSION!!!!

Stivers: Les valises seront là pour donner un certain avantage à ceux qui voudront les utiliser, mais sera en même temps à nos risques et périls!!!!

Sexy: Ce combat se nomme Briefcase Surprise Match!!!!! J'espère que maintenant vous allez nous prendre au sérieux........BECAUSE YOU CAN'T STOP US NOW!!!!

Sur ces derniers mots, Sex Bomb et Stivers s'en vont en riant laissant en arrière plan Kronos et Sharpy sur des civières avec l'équipe médicale de la SOW!!!!


(Pause)


SOW Hardcore Championship Or SOW Thunder Championship Title Shot Contract Ladder Match

Injection du 14 Mai 2008 Sowhardcorekx3

Manu-O (c) Vs. ''The Xtreme Enigma'' Draven



Did My Time de KoRn commence et Draven sort des backstages, alors que les lumières sont fluorescentes mauve et bleu, Draven fait quelques taunt avant de se diriger vers le ring, et il passe en dessous de l'échelle avant de montrer qu'il grimpera pour allez chercher le titre, et le contrat ! Il court et glisse dans le ring, avant d'aller faire des taunts à la Jeff Hardy dans les coins.

Soudain, la musique de Hatebreed résonne dans l'aréna, Manu-O arrive, ceinture Hardcore à la taille, et puis il grimpe sur le ring et donne la ceinture à l'arbitre qui l'accroche après un des deux anneaux et la hisse dans les hauteurs de l'aréna.


Et l'arbitre fait sonner la cloche ! Le combat peut commencer !

Les deux lutteurs s'observent un long moment sans un mot et Manu lève la tête en pointant sa ceinture et la mallette pour le Thunder Championship Contrat puis il se pointe lui-même du doigt ! Draven s'énerve et n'attends pas Manu pour lui servir un Dropkick et bondir vers un coin du ring pour faire un Whisper in the Wind que Manu esquive !
Manu contre-attaque avec un Lasso Kick mais il esquive le deuxième coup de pied mais Manu repart dans l'autre sens et arrive à toucher Draven qui tombe à terre ! Un match très dynamique s'annonce !

Draven se relève rapidement et Manu l'attaque avec une Clothesline que Draven esquive en se baissant puis fait une rotation pour attraper Manu et lui faire un Russian Leg Sweep ! Draven relève Manu et lui donne un coup de bien dans l'abdomen et lui fait un DDT fulgurant !
Manu semble sonné quelques instants et Draven en profite pour descendre du ring et prendre l'échelle debout et monte sur le côté du ring, l'échelle est en balancier sur les cordes alors que Draven se prépare à entrer dans le ring mais il n'a pas surveillé Manu qui durant ce temps là est monté sur un coin du ring et saute jusqu'à l'autre bout du ring sur la partie de l'échelle vers l'intérieur du ring ce qui fait un effet balancoire ! L'autre côté monte à toute vitesse et Draven se prend l'échelle en plein dans le menton ! Oh my god quelle prise de risques de la part de Manu qui vient de surplanter Draven !

Manu descend du ring en souriant de voir Draven inconscient au sol alors qu'il saigne de la bouche, il sort une poubelle en dessous du ring et monte dans en coin en enlaçant la poubelle et fait un Standing Moonsault avec la poubelle qui attérie première sur Draven qui laisse échapper un hurlement de douleur !
Manu se tient un peu les côtes de douleur mais ne perd pas de temps pour faire glisser l'échelle dans le ring et en prendre une deuxième ! Il déplie la première et la met en dessous du contrat pour le Thunder Championship !
Il commence à monter doucement, à bout de souffle ! Il est à deux doigts d'être à portée de décrocher le Contrat et Draven n'est toujours pas en action ? Mais que va-t-il se passer ?! Non ! La cloche sonne et l'arbitre déclare vainqueur Manu pour le Contrat !
Il a réussi a décrocher un Contrat pour le Thunder Championship sans obstacles et le combat continue pour sa ceinture désormais !

Manu a la possibilité de repartir les mains totalement pleines ce soir et il en est conscient et ne perd pas un instant pour déplacer son échelle en dessous de sa ceinture !
Mais il voit Draven se relever tout doucement en tendant le bras vers la ceinture Hardcore et décide de s'amuser ! Il fait un Legdrop du haut de l'échelle mais Draven se roule au sol pour esquiver et Manu attérit sur les tapis en mousse mais se fait mal malgré tout !
Manu se relève et c'est au tour de Draven de surprendre Manu avec un désormais très craint Total Destruction ! Ce coup a déjà mit fin à la carrière d'une légende !

Manu est mal en point mais se relève avec quelques aisances quand Draven veut lui faire une Big Boot qu'il esquive et donne une droite à ce dernier et un échange violent de coups de poings entre les deux adversaires commence ! Ils se mettent chacun leurs tours une droite alors qu'ils sont à bout de forces et Manu sourit en attrapant l'avant-bras de Draven pour le tourner en le tirant vers lui et sortir de nul part un Twist Of Fate sur le cadavre de poubelle déjà pliée !!! La foule est debout ! Manu se relève avec un sourire triomphant et monte désormais dans le ring pour grimper à l'échelle et prendre ce qui est à lui ! Le Total Destruction précédent l'a un peu sonné et il s'arrête un instant avant de rependre ! Quand soudain il entend un claquage métallique sec !
Draven a posé l'autre échelle diagonalement et la grimpe à toute vitesse pour faire une Flying Clothesline qui détrône Manu de sa position et renverse les échelles ! Le tout tombe à terre mais pas Draven !!! La foule est en délire ! Il s'est accroché au titre ! Il tente de se hisser et monte tout doucement son autre bras vers les attaches de la ceinture et la décroche !!! DRAVEN EST LE NOUVEAU CHAMPION HARDCORE !

Gagnant du contrat : Manu-O.

Gagnant du SOW Hardcore Championship : Draven.

La foule est en délire et Draven descend rapidement du ring alors que pour le moment Manu gît dans les décombres d'échelles !

Draven devient champion Hardcore de la SOW pour la deuxième fois, puis il quitte pour les backstages, mais la caméra le suit et on voit Marvel qui arrive par derrière et qui donne plusieurs coups de poing dans le dos de Draven, avant de le relever et....MARVELOUS STUNNER !!!!!!!!!! Draven est complètement KO, et Marvel quitte, oh my god !?!

De retour au ring, on voit Manu-O qui est debout et qui tient la mallette puis soudain, le champion Thunder, Bring_It s'en vient, ceinture Thunder sur l'épaule, il rentre dans le ring et il tend la main à Manu-O, les deux anciens coéquipiers se serrent la main, mais soudain, une musique de clown se fait entendre, c'est Drisdel !!!

Drisdel : Moi être contre ! Moi avoir title shot pour Thunder Championship, grand maître des souris magique dire à moi, que moi devoir avoir cette ceinture !

Mais LostProphet sort des backstages avec un micro !

LostProphet : Et moi, Manu, j'en ai pas fini avec toi, je te traquerait encore et encore, peu importe le temps qu'il le faut !

The Howling de Within Temptation résonne dans l'aréna, et Harmonia fait son apparition.

Harmonia : Gentleman, j'ai le plaisir de vous annoncer, que maintenant, le sort du Thunder Championship se décidera dans un Fatal Four-Way Match, at Destroyed ! It's gonna be : Drisdel Vs. LostProphet Vs. Manu-O Vs. The Thunder Champion, Bring_It !

La foule est en délire suite à cette annonce et Harmonia retourne backstages alors que les quatres lutteurs se regardent.


(Pause)


Here we go ladies & gentlemen... Un match attendu en cette soirée de Injection… un match sans règle… sans DQ… avec un seul vainqueur. Ce match opposera deux vétérans… deux vieux de la vieille qui se sont affrontés à travers les âges dans des matchs tous plus brutaux les uns que les autres ! Et ils se retrouvent pour la deuxième fois dans le ring de la SoW ! Cependant, il y a un facteur X dans ce match. La recrue qui arrive directement de la SWA… LionHeart vient s’ajouter dans ce duel déjà très prometteur. Saura-t-il tirer son épingle du jeu ? En parlant de LionHeart, c’est son décompte qui commence à l’écran ! 5…4…3…2…1…0… Et tout s’éteint dans l’aréna ! La foule se fait entendre… et c’est à ce moment que tout explose !!! Break the walls down de Sevendust se met à jouer également et nous avons l’image du titantron qui recule afin de nous révéler LionHeart qui est de dos et avec les bras parallèles à son corps ! Il se retourne finalement et descends vers le ring en ignorant les fans qui lui crie. Il monte sur les escaliers et se retourne en s’accrochant aux cordes.

Ensuite c’est la chanson Requiem for a dream qui commence à jouer… La foule est mitigée devant ce lutteur intrigant. Il est passé du monstre destructeur, à la bête manipulé et maintenant semble pris dans une haine envers la vie qui le pousse à sa propre destruction ! Il apparaît alors sous le titantron… tête baissée… son visage couvert par un capuchon qui nous empêche de voir son visage. Il laisse la chanson avancer et décide finalement de s’avancer vers le ring. Il s’avance vers celui-ci sans se soucier un instant de ce que la foule lui crie. Il arrive devant le ring et se baisse pour lever le rideau… il sort une chaise et monte dans le ring avec celle-ci. LionHeart le regarde suspicieux mais Devilhand va directement à l’opposé du ring et s’assoit sur celle-ci en regardant vers le titantron où Philo devrait sortir.

L’aréna devient noir et c’est Here to stay de Korn qui se met à jouer ! La chanson débute tranquillement et la riff principale s’enclenche et tout s’illumine dans l’aréna ! Philo sort alors en portant ces yeux directement sur Devilhand qui se lève debout. Celui-ci enlève son gilet et le tire hors du ring. LionHeart ne se méfie plus de DH et regarde Philo qui s’amène maintenant en courant vers le ring ! ET COUP DE CHAISE DE DEVILHAND DIRECTEMENT DANS LE DOS DE LIONHEART QUI TOMBE EN BAS DU RING !!! PHILO GLISSE DANS LE RING ET SUBIT LE MÊME SORT !! L’ARBITRE FAIT SONNÉ LA CLOCHE !!!

Non-title match
Philo vs Devilhand vs LionHeart


Devilhand ne perd pas la seconde d’avance sur le match qu’il vient de prendre et porte un violent coup de chaise derrière la tête à Philo qui était à quatre pattes ! DH lance ensuite la chaise sur LionHeart qui se relèvait et attrape Philo par la tête et le relève avec un coup de genou directement à la tête. DH lance alors Philo dans le coin et s’élance les genoux devant mais Philo évite et DH se fracasse les genoux dans le coin !! Philo ne perd pas une seconde malgré la douleur et saute genou premier au visage de DH qui se tient le nez. Uppercut directement sur le menton de DH qui titube vers l’arrière. Philo s’avance alors et frappe DH avec des coups de genou à répétition. DH à le malheur de baisser la tête et EXPLOSE LA TÊTE DE DEVILHAND AVEC UN COUP DE GENOU DIRECTEMENT SUR LE NEZ !!! DH est expulsé hors du ring et Philo s’élance dans les cordes opposés !! Il s’élance vers DH MAIS EST SURPRIS PAR LIONHEART QUI LUI PORTE UN SLINGSHOT MISSILE DROPKICK DIRECTEMEN À LA TÊTE !! Philo retombe violemment sur le sol et LionHeart tente tout de suite d’attraper les jambes de Philo mais celui-ci repousse LH dans les cordes ! ET IL REVIENT AVEC UN MODIFIED BULLDOG ALORS QUE PHILO SE RELEVAIT !! LH ne perd pas une seconde et rue Philo de coups de pied ! Il le relève ensuite le lance dans le coin ! Philo reçoit durement le coup et avance en titubant et STEP UP ENZIGUIRI !! LionHeart monte sur les cordes et crie pour la foule !! MAIS DEVILHAND LUI DONNE UN VIOLENT COUP DE CHAISE EN PLEINE GUEULE !!! ET PHILO DANS LE RING LUI PORTE UN NECKBREAKER !! NE JAMAIS PRENDRE UNE CHANCE AVEC CES DEUX LUTTEURS !! Devilhand monte dans le ring et se couche sur LionHeart alors que Philo est épuisé !! 1----------------2------------------------ NON !!!

Devilhand se relève encore et frappe les deux lutteurs dans les côtes. Il les place côte à côte et se dirige vers le coin… SWANTON BOMB !!! MAIS LH A ÉVITÉ ! DH tombe uniquement sur Philo ! DH se relève et regarde LH d’un air surpris ! Il descend en bas du ring et reprend la chaise qu’il s’est servi il y a quelques secondes. Il se dirige alors vers LH qui se relève tranquillement et qui ÉVITE LE COUP DE CHAISE !! DROPKICK SUR CELLE-CI !!! DH IS BUSTED OPEN !! Mais ceci semble plutôt donner de l’énergie à DH ! IL FONCE VERS LH QUI LE DROP TOE HOLD CE QUI MET DÉFINITIVEMENT UN TERME À L’ÉNERGIE DE DH !! LionHeart se dirige alors vers les cordes et saute sur celle-ci !! SPRINGBOARD LIONSAULT !! ÉVITÉ PAR DH !!! Les trois lutteurs sont couchés au sol et l’arbitre attend patiemment que ceux-ci se relève ! Voilà qui est fait ! Les trois lutteurs s’observent et se lancent à corps perdus dans une mêlée au centre du ring ! Les droites pleuvent de tout côté ainsi que les coups de genou ! LH prend l’avantage et attrape le bras de DH et tente de le lancer dans le coin… Mais DH bloque et l’envoie directement sur Philo qui lui porte un Kitchen sink !! Philo le place sur ces épaules et DEATH VALLEY DRIVER !!! DH PLACE SON GENOU AU SOL ET LH TOMBE LE DOS DIRECTEMENT SUR LE GENOU DE DH !! Philo n’apprécie pas l’aide de DH et ne lui laisse même pas le temps de se relever et se lance vers lui ! ET DH L’ACCUEIL D’UN SPEAR !! LES LUTTEURS SONT AU SOL ET ROULENT ! Les coups de tête… les coups de poing… les coups de genou… tout y est !! Philo réussit cependant attraper le bras de DH !! Et celui-ci réussit néanmoins à se relever debout ! Les deux lutteurs sont côte-à-côte ET DOUBLE CLOTHESLINE PAR LH !! Mais éviter par Philo qui utilise DH comme bouclier ! Il attrape alors DH sur ces épaules ET UN AUTRE DEATH VALLEY DRIVER !! MAIS NON !!! LH LUI PLONGE L’ÉPAULE DANS LE GENOU ET PHILO ÉCHAPPE DH !! Celui-ci retombe sur ces pieds ET INFECTION SUR PHILO !!! ET BOOT TO THE FACE PAR LIONHEART DIRECTEMENT SUR DH !!! ET LH MET UN PIED SUR LE TORSE DE DH ET SUR PHILO !!! 1--------------2-------------------- NON !!! DH A BOUGÉ CE QUI A FAIT TOMBÉ LH !!

LH est cependant en plein contrôle du combat et fait pleuvoir les coups. Il attrape DH et lui donne un bon coup de genou à l’estomac. Il place ensuite la tête de DH entre ses jambes et lui porte une powerbomb… une deuxième !! ET LA TROISIÈME DIRECTEMENT SUR PHILO !!! IL TIENT LA PAUSE POUR COMPTER LES DEUX LUTTEURS !! NON !!! LES DEUX L’ONT BRISÉS !! LH relève alors les deux lutteurs et place les têtes de chacun sous ses bras… DOUBLE DDT !! NON !!! DOUBLE SUPLEX QUI LANCE LIONHEART EN BAS DU RING !! ET LA FOULE A MÊME PAS LE TEMPS DE LAISSER SON SOUFFLE PASSER QUE PHILO ASSÈNE UNE DROITE QUI SEMBLE BRISÉ LA MACHOIRE DE DEVILHAND !!! Devilhand tombe comme une pierre entre les cordes du ring et sur le sol de béton. Philo attrape alors les cordes et suicide dive sur les deux lutteurs !! Philo se relève et éloigne Frakster de sa table de commentateur ! Il attrape DH et LH et les envoie sur la table. Il tente ce que LH a tenté il y a quelques secondes !!! DOUBLE DDT À TRAVERS LA TABLE !!! Philo se couche sur DH !!! L’arbitre refuse !! No DQ mais pas Fall count anywhere !!! Philo grogne contre l’arbitre et envoie DH dans le ring. Il se couche sur celui-ci !! 1---------2------------------- NON !!! Il ne perd pas une seconde et va chercher LionHeart ! Il se couche sur lui également !!! 1-------------------2------------------- NON !!! LH lève l’épaule également !

Philo comprend le message et descend du ring ! IL SORT UNE TABLE !! Et la lance dans le ring !! Il rentre dans le ring et Philo place la table en angle dans le coin ! Il se retourne ET CHAIRSHOT DE DEVILHAND SUR PHILO !!! Philo tombe sur la table et DH recule avec la chaise dans ces mains… IL S’ÉLANCE !!! THE HARD WAY !!! ET DH A PLACÉ LA CHAISE SOUS CES GENOUX AFIN DE FRAPPER PHILO AVEC !! LA TABLE BRISE !!! HUGE IMPACT !!! DH tente de se relever mais retombe. L’impact lui a résonné dans les genoux. LH en demandait pas autant et SUPERKICK DH VIOLEMENT !!! LionHeart descend à son tour en bas du ring et sort quelque chose en bas du ring… UNE ÉCHELLE !! LIONHEART MONTE L’ÉCHELLE DANS LE RING !!! DH se relève un peu ET LH LE FRAPPE VIOLEMENT AVEC L’ÉCHELLE !! LionHeart l’ouvre !!! Il MONTE !!! LH EST EN HAUT ALORS QUE DEVILHAND ET PHILO SE LÈVENT !!! DH MONTE SUR L’ÉCHELLE RAPIDEMENT ALORS QUE PHILO ATTRAPE LES JAMBES DE LIONHEART !! LH TENTE DE SE DÉFAIRE DE PHILO MAIS DH PLONGE PAR-DESSUS L’ÉCHELLE ET NECKBREAKER PAR DH ALORS QUE PHILO PORTE UN ELECTRIC CHAIRDROP !!! LIONHEART IS OUT COLD !! Philo s’élance alors vers Devilhand et le relève ! Plusieurs coups de genou à la tête !! DH est groggy !! Philo attrape alors l’échelle et la met dans le coin !! RUSSIAN LEG SWEEP LE DOS DIRECTEMENT SUR L’ÉCHELLE !!! ET ENSUITE FACE PLANT DIRECTEMENT SUR LE RING !! Le sang coule encore dans le visage de Devilhand et Philo le retourne se couche sur lui !!! 1-----------2------------------ NON !!! DH EN REDEMANDE ENCORE !!!

Philo veut lui donner et il place donc l’échelle dans le coin encore une fois !! IL PLACE DH SUR CES ÉPAULES !!! DEATH VALLEY DRIVER DIRECTEMENT SUR L’ÉCHELLE QUI PLIE !!! Philo attrape DH ET SE COUCHE !!!! 1-----------------2---------------------3 !!!!!!!!!! NON !!! LIONHEART A TIRÉ L’ARBITRE HORS DU RING !!! Philo est en colère et descend en bas du ring !! PHILO CLOTHESLINE VIOLEMENT LIONHEART !! IL LE RELÈVE ET LE LANCE DIRECTEMENT DANS LES ESCALIERS !!! L’impact est assez violent afin d’arracher la partie supérieur des escaliers !! Philo attrape alors le bras de LionHeart et le place sur les escaliers ! ET FRAPPE DESSUS AVEC CELLE-CI !!! LIONHEART SE TIENT LE BRAS !!! ET PHILO SAUTE SUR L’ESCALIER !!! HUGE HEAT SUR PHILO !!!! Philo lève le poing et remonte dans le ring !! Il s’approche de Devilhand… QUI LE LOW BLOW !!! HUGE HEAT SUR DEVILHAND AUSSI !!! ET DEVILHAND KICK PHILO DIRECTEMENT SUR LE NEZ !! IL LUI PLACE LA TÊTE ENTRE LES JAMBES !!! INFECTION !!!!! THAT’S IT !!! DH se relève cependant !! IL REGARDE PHILO !!! ET VA CHERCHER L’ÉCHELLE !!! IL LUI PLACE L’ÉCHELLE SUR LA TÊTE ET VA CHERCHER LA CHAISE !! ET TAPPE SANS ARRET SUR L’ÉCHELLE !!! DH EST EN FEU !!! L’ARBITRE S’INTERPOSE !!! DH LANCE LA CHAISE ET POUSSE L’ÉCHELLE !! IL REPREND PHILO ET LUI PORTE UN DEUXIÈME INFECTION !!!!! IL SE COUCHE DESSUS ENSUITE !!!! 1------------------------2-------------------------------------3 !!!!!!!!

Devilhand def. Philo & LionHeart en 19 :55 avec deux Infection.

Après le match, les secours descendent au ring. Deux vont voir l’état de la tête de Philo et deux autres vont voir l’état du bras de LionHeart. Les deux lutteurs sont amochés mais repoussent les ambulanciers. DH descend en bas du ring et prend la ceinture Light Heavyweight. Il la donne ensuite à Philo qui la prend et qui soutient le regard de DH. LionHeart rentre ensuite sur le ring et les trois hommes s’observent avec un regard froid. DH se tourne d’un geste et quitte backstage. Suivit de Philo et d’ensuite LionHeart.


(Pause)


Dernière édition par Ankaa le Dim 27 Fév - 10:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



Injection du 14 Mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Injection du 14 Mai 2008   Injection du 14 Mai 2008 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 9:56

Frakster: Nous sommes maintenant rendus au Main Event de la soirée. Un combat pour le titre de champion du monde poids lourd de la SOW opposant Static-X a Stunner.

I Don't Wanna Stop commence et les lumière flashent de couleurs rouges et noires. On voit Static-X arrivé vêtu de sa veste de cuir et ses lunettes de soleil. Il s'arrêta devant le Titantron et fixa devant lui vers le ring et sautilla un court instant et des pyros de feu éclatent mais dans le ring. Static continue sa route vers ce même ring et entra en glissant sous les cordes et couru vers les corners pour faire les taunts a la Jeff Hardy. Ce qui fit réagir la foule.

Frakster: Static-X obtient enfin ce qu'il veut, sois une chance de devenir champion du monde. J'espère qu'il va botter le cul de Stunner. J'aime bien son côté mind freak........Peut-être qu'il pourrait me comprendre!!!

Renegades of Funk de Rage Against The Machine débute, Stunner entre dans le ring au début du premier refrain, il ne prend pas vraiment le temps de regarder la foule, se dirige au ring avec une rage dans les yeux, prêt à démolir son adversaire.

Frakster: Stunner a l'air vraiment déterminé pour son combat.....Espérons pour lui qu'il ne se fera pas électrocuté par l'ancien Lord Of Thunder!!!!!

Stunner vs Static-X


Stunner et Static-X se font face et ont peut sentir la haine entre les 2 lutteurs qui après s`être tournés un brin autour, font le contact au centre du ring alors qu`immédiatement le champion donne un coup de genou dans le ventre de Static-X avant de le taper 3 bons coups d`avants bras dans le dos et ce dernier fini par plier et tombe à genoux sous l`impact! Stunner le relève et le martèle de coups de poings au visage reculant Static-X dans un coin là où le champion remet quelques coups d`épaules aux côtes avant de se reculer pour un Spear fatidique mais Static-X n`est plus là et le champion frappe durement le poteau du coin avant de revenir de reculons vers Static-X qui l`attrape de dos et lui bloquant les 2 bras, se laisse tomber par en arrière afin que ses genoux arrive en back breaker sur le dos de Stunner!

Frakster: Très beau brise-dos par l`aspirant!

Static-X qui voit son adversaire en difficulté s`envoie dans les câbles et revient avec une descente du genou directement au visage de Stunner! Il lui embarque dessus et se met à le cogner comme un fou!!! Tellement que l`arbitre dit à Static-X de calmer ses ardeurs mais Static-X se relève immédiatement et alors que Stunner tentait de se relever, il lui balance un standing dropkick directement au milieu de la poitrine qui envoie évidemment le champion Heavyweight au plancher et le fait même rouler à l`extérieur tombant durement au sol!!! Static-X lève les bras dans les airs et la foule l'encourage à fond avant de descendre rejoindre Stunner qui commence à se relever et voilà que Static-X court vers Stunner, mais ce dernier lui barre les jambes et Static-X plante face première directement sur la barricade de sécurité!!!

Frakster: On pas le droit de faire des jambettes comme ça c`est totalement illégal!

Static-X se relève grâce à la barricade de sécurité qui le tient en équilibre mais voilà que déconcentrer par une pancarte qu'une jolie jeune femme à la grosse poitrine tient l'encourageant, il se retourne et reçoit un Spear de la part de Stunner, directe dans les côtes et ça le fait même passer par-dessus la barricade tombant à travers les spectateurs. Ces derniers sont les seuls 4 fans des D'sRA dans l'amphithéâtre et le repousses immédiatement, ce qui le ramène vers Rayer automatiquement en le repassant par-dessus la barricade!!!

Frakster: Non mais quelle injustice! Laissez-le respirer ce pauvre Static-X!

Stunner donne quelques coups de poings au visage de Static-X avant de le saisir par le bras et l`épaule voulant le propulser contre le poteau du ring mais Static-X renverse la tentative et l'envoie plutôt valser, tête contre poteau du ring! Static-X à le front ouvert à cause des durs coups de poings et Stunner est inconscient au plancher après ce dur coup au crâne! Static-X prend quelques secondes de repos et relève Stunner avant de lui faire un bodyslam sur le mince tapis à l`extérieur et une descente de la cuisse est suivit de la part de l`aspirant au titre de champion mondial Heavyweight!

Frakster: Static-X commence à reprendre le momentum du combat là! C`est ça Static-X lâche pas, achève-le!

Static-X relève Stunner et le remonte dans le ring y allant immédiatement d`un tombé

...............1

...............2

DÉGAGEMENT!!! Le champion lève l`épaule et voilà que Static-X se relève et s`envoyant dans les câbles, il revient avec une descente du coude au niveau de la nuque avant de suivre d`un reverse chin lock à l`endroit du champion qui est situé au centre du ring exactement! L`arbitre demande au champion s`il veut abdiquer mais ce dernier continue de dire non et alors que Stunner tente de se relever, Static-X le pousse d`un côté le refaisant tomber dans la même position que quelques secondes auparavant! La fatigue chez les lutteurs commence à se faire sentir alors que Static-X semble vouloir prendre un peu de repos et Stunner n`ayant plus assez de force pour se relever mais non!!! Il se relève finalement et d`un regain d`énergie, il donne quelques coups de coudes au visage de Static-X qui lâche prise et sautant sur le troisième câble, il revient sur Static-X en crossbody incroyable!!! Les 2 hommes sont au sol, épuisés et en douleur alors que l`arbitre commence à faire son compte...

..........1

Frakster: Vas-y relève-toi mon Static-X! C`est ta chance de gagner, t`es en plein contrôle du combat!

..........2

..........3

.........4

.........5

.........6

Frakster: Oh oh Static-X et Stunner se relèvent en même temps!

Les 2 lutteurs se foncent dessus et se frappent à qui mieux mieux alors que Stunner saisit le bras de Static-X et l`envoie dans les câble avant de lui-même sauter dans les cordes opposées et alors que Static-X revient à la course vers Stunner avec une flying clothlines, le champion contre le tout et atteint d`un spinning heel kick directement à la poitrine de Static-X qui en tombant par en arrière, tombe sur l`arbitre qui plante inconscients!!! Stunner est debout et regarde à l`extérieur avant de se rendre vers un des coins avec Static-X, qu'il traîne, et décide de monter son adversaire et de le suivre...il est debout sur le 3ème câble et lève son poing dans les airs sous les huées répétées du public...il saute avec Static-X......DEVIL'S END!!!!! Il se couche sur Static-X mais l`arbitre est out!

Frakster: Haha l`arbitre est out!!!

Stunner se relève et vient taper un peu sur l`arbitre pour que ce dernier se réveille, mais il ne se passe absolument rien. Stunner décide donc de laisser faire et de descendre du ring pour aller fouiller sous le ring. Après quelques instant, il sort un......BÂTON DE BASEBALL AVEC DU BARBELÉ!!!! La foule n'en revient pas!!!! C'est Injection......Tout est permit!!!! Stunner monte dans le ring avec le bâton, mais est accueilli par un drop kick de la part de Static-X!!!! Stunner lâche le bâton en tombant près d'un coin. Static-X relève le champion du monde et lui applique un solide spinebuster. Static-X semble survolté et se dirige vers le coin opposé d'où est étendu Stunner. La foule semble très bien savoir ce qui s'en vient!!! Stunner commence a se relever péniblement et Static-X lui fait signe de se lever..... Static-X se met a courir vers Stunner..........DEATH STRIKE..........NON.......STUNNER A RAMASSER LE BÂTON DE BARBELÉ JUSTE A TEMPS POUR FRAPPER STATIC-X A LA TÊTE!!!! Static-X vient de s'effondrer au sol. Au même moment que Stunner se couche pour couvrir Static-X, l'arbitre se réveille.......

UNNNNNNNNN

DEUXXXXXXXXXXXXX

TROOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSS SSSSSSSSS!!!!!

Annonceur: Le gagnant et TOUJOURS Champion du monde de la SOW..........STUNNNNNNNNNEEEEEEEEERRRRRRRRRR!!!!

Stunner retourne en backstage, il lève le titre Heavyweight très haut dans les airs, quelque temps après, Static se relève péniblement et quitte pour les backstages.


Soudain l'aréna s'éteint sans raison apparente. Les fans sont surpris. Un silence glacial prend place. La voix de Darkside se fait entendre.

-"Humains... ce soir... je vais procéder à un sacrifice"

La lumière se rallume. Darkside est au centre du ring. Vêtu d'une toge noire, il est face à une énorme croix noire sur laquelle est attachée quelqu'un. La personne en question à un sac sur le visage. Darkside, tel un maître de cérémonie, écarte les bras.

-Darkside: Marvel. Comme le dieu de l'enfer l'a promit, il t'a livré les noms des responsables. Et peu importe les mensonges d'Harmonia, les délires de Kronos qui devient sénile et ne se rend pas compte qu'il est manipulé... Draven tu seras châtié par Marvel. Mais je vais t'enrager un peu au préalable.

Darkside ferme les yeux et prend une posture montrant qu'il se prend vraiment pour un dieu.

-Darkside: Il est temps de procéder au sacrifice. Je vais, devant vous bandes de larves insignifiantes et inutiles, sacrifier un être de votre espèce.

Les fans ne peuvent qu’huer. Darkside saisit une torche a laquelle il met feu ! Puis il s’approche de la victime en question. Il lui enlève le sac… OMG ! C’est HARMONIA !!!

-Darkside : je vais te brûler sorcière… Tes mensonges n’ont plus le pouvoir ici.

La torche descend vers la prisonnière… Les flammes se rapprochent inexorablement… La musique de Draven se lance ! The Xtreme Enigma arrive en courant vers le ring. Darkside sourit et recule pour laisser l’invité monter. Harmonia est toujours saucissonnée sur sa croix.

-Darkside : tiens, voilà les deux manipulateurs réunis.

-Draven : toi, tu es le seul manipulateur ici et je vais arrêter tes délires maintenant ! Tu as abusé Marv…

Mais ! Une main sort du ring et attrape la jambe de Draven ! Celui-ci s’agite dans tout les sens mais est aspiré dans le ring ! Le Titantron se met en route et un masque apparaît… Darkside regarde le trou avec satisfaction. Du sang en sort…

-Darkside : Marvel en a pas fini avec toi meurtrier.

Mais c’est Kronos et Sharpy qui arrivent à leur tour !! Darkside fait tournoyer sa torche alors que les deux lutteurs montent sur le ring. Darkside frappe mais Kronos esquive. La torche vole en dehors du ring et le combat s’engage en les trois protagonistes.

“Renegades of Funk de Rage Against The Machine” se fait entendre ! Stivers et Sex Bomb s’élancent à leur tour ! Kronos doit faire face aux arrivants alors que Sharpy et Darkside s’opposent. Sharpy place une clothesline qui envoie Darkside en dehors du ring. Ca y est deux contre deux sur le ring ! Mais… Draven ressort de son trou dans un sale état. Il ne peut qu’assister au carnage sur le ring. Il tente de se remettre sur pied pour délivrer Harmonia. Il la détache. Celle-ci respire enfin et une accolade a lieu entre les deux protagonistes. Mais… Darkside est de nouveau derrière avec la torche. Oh non ! Il frappe Harmonia au visage avec !!!!!! Tout le monde s’immobilise. Stivers et Sex Bomb commence à reculer. Darkside rigole comme un taré. Harmonia est à terre… Elle ne bouge plus. Draven tente de la réveiller. Sharpy et Kronos regardent avec haine Darkside qui lève les bras, les rabaissent. L’aréna s’éteint… Quand elle se rallume, Darkside a disparu. Draven hurle comme un malade en voyant qu’Harmonia ne répond pas. Sharpy et Kronos se mettent à ses cotés. Enfin, Stivers et Sex Bomb s’éloignent discrètement. Qu’est-il arrivé à Harmonia ??


*End Of The Show*


Dernière édition par Ankaa le Dim 27 Fév - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



Injection du 14 Mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Injection du 14 Mai 2008   Injection du 14 Mai 2008 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 9:56

Merci à :

Devilhand : Triple Threat Match
Darkside : Segment Darkside
Sex Bomb : Main-Event & Segment backstages de Sex Bomb & Stivers/Kronos & Sharpy
Kao : Le Ladder Match ainsi que le segment d'après match
TXE : le reste
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Injection du 14 Mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Injection du 14 Mai 2008   Injection du 14 Mai 2008 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Injection du 14 Mai 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Injection du 28 Mai 2008
» Injection du 13 Août 2008
» Injection du 27 Août 2008
» Injection du 1 Octobre 2008
» Injection du 15 Octobre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of Wrestling :: Les Shows :: 2008 :: Shows TV-
Sauter vers: