Sanctuary of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Injection du 1 Octobre 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Ankaa
Admin
Ankaa



Injection du 1 Octobre 2008 Empty
MessageSujet: Injection du 1 Octobre 2008   Injection du 1 Octobre 2008 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 12:36

Injection du 1 Octobre 2008 Copiedelogoinjectionvzn9

Nous nous retrouvons dans une grande pièce alors que plusieurs chaises sont disposées vers l'énorme siège du conseiller de la P.W.C qui allume un barreau de chaise Cubain avec un briquet en or, tout les lutteurs et lutteuses de la fédération sont présents, Darkside, assit non-loin du conseiller, d'autres sont plus sceptiques tel Falcon, adossé au mur au fond de la salle.

Le conseiller de la P.C.W fait un sourire transpirant l'hypocrisie avant de commencer.

- Good afternoon dear members of the SOW roster ! * Sourit *

Tout le monde semble surpris tandis que quelques personne lèvent un sourcil en ne comprenant rien du tout à l'anglais, mais cela ne gêne pas le conseiller qui continue.

- My name is Mr. Sheppard, Gaylord Sheppard.

Stunner éclate de rire.

- AHAHAHA ! Le nom de fiotte ! * Il pointe du doigt Mr. Sheppard en riant *

- Security, take him away.

Deux gorilles en costard arrivent dans le dos de Stunner et le prennent par l'épaule pour le sortir de la salle. Le visage de la D'sRA s'assombrit à la réaction du conseiller.

- That was the first and the last time that someone joke about this ... I hope it is clear for all of you.

Now, let me introduce myself, I lived in a poor family ... and one day, my father takes me on his knees and tell me :

- Sonny, you're a good kid, but life's hard, everybody will try to fuck you ...

* Sex Bomb chuchote à voix basse : "avec le prénom qui se tape, c'est pas étonnant ! " Falcon et Pétale se mettent à rire, bien heureusement Mr. Sheppard n'a rien entendu mais remarque les rires et tousse pour les couper, et continue son histoire *

Pay attention please ! I repeat ! So I was telling, he says : everybody will try to fuck you ... and some of them won't fail, so the only you can do is to fuck many people as you can before you get fucked ...

And I did.

I raised the age to go at one of the best English university but my family wasn't enough rich and my results not good enough to get a grant from the University, condemned to live a medium life forever ... so I did the only thing I can do : Fuck somebody before life fuck me.

This somebody was my father. My mother died some years before and we were alone, my father working like five Stakhanovist to get enough money for us ... but it was not enough ... I sold the car and our house to begin my business studies ...

Toutes les personnes qui arrivent à comprendre, même Darkside font une mine de dégoût, comme si la terre n'avait jamais accueilli d'être aussi répugnant.

- I tucked up my sleeves, working all day and night long ... I made thankless job ... and finally I finished here, I'm the right arm of the P.W.C here in this federation, I'm rich, respected and influential ... my father approach the sixty years old now, with a heart disease, but he keeps working to live in a little room in one of the most dirtiest district of London.

I'm Mr. Sheppard, and consider me as the hand of god here in this federation.

Sex Bomb, semble totalement écoeuré par le speech de Mr. Sheppard et préfère partir en disant que ce type le met mal à l'aise, Pétale suit, il reste désormais que ceux qui ne comprennent pas l'anglais et des personnes aux tripes bien accrochées.

- Now we've made the presentations, I'm gonna talk about the federation.

First of all, about the General Manager, Darkside retired from this post * Il sourit tandis que Darkside a le regard sombre et serre les poings * but don't waste your saliva to apply, P.W.C already make a choice, I'll make an announcement later tonight to reveal who is it.

Many things here will change, wrestling or not, this place is still to be a company and it's all about business and ratings.

Il sort de sous la table une boite de carton avec des t-shirt à l'éffigie de plus grandes star de la compagnie, il en lance à un peu tout le monde, Falcon attrape le sien qui lui a été lancé, il le déplie, c'est laid, ça ne rentre même pas dans l'esprit de Falcon, et à voir la moue que font les autres, la personnalité de chacun n'est pas respecté, pour courronné le tout, en bas dans le t-shirt se trouve un énorme et laid logo d'authenticité ainsi qu'un très dévalorisant " A P.W.C Subsidiary ".

Sheppard sourit.

- I hope you like it !

Ses yeux se portent sur un poster accroché au mur de la pièce, c'est le logo officiel de la SOW, il le pointe du doigt.

- What is THIS ?!

Draven répond.

- It's the officiel logo of the SOW ...

- It's ugly, we will change this quickly.

Draven tape du poing sur la table !

- We never changed it ! Even if the graphic team do beautiful things we decided to keep it like to remind us where we started and to stay humble !!!

- Maybe ... but it's not commercial, so we will change this soon, we don't ask your opinion Mr. Draven.

Draven se lève, furieux et s'en va en claquant la porte, Mr Sheppard crie en souriant.

- It's not a champion Behaviour !

By the way, talking about the championship, we decided to don't let the Tag Team and Thunder vacant anymore, so there will be champions as soon as possible, so more replica will be sold.

I think it's all for the moment, all of you can attends to your activities.

Stivers coupe Mr. Sheppard.

- And what about the non-announced match for tonight ?!

- Oh yeah ... this shit ... bleh ... there is a post-it in the rest-room with the other match, deal with that and now leave me alone, move your butts.

Tout le monde s'en va dans la pièce avec la colère et l'amertume dans le sang.

Une fois dehors, les discussions vont de bon train alors que Falcon retourne dans le Q.G de la D'sRA, sur le chemin il tombe sur Estilo qui l'interroge.

- Heu ... excuses-moi, j'ai un anglais sommaire et je sais comprendre quelques trucs, mais il a dit quoi depuis le début là ?

Falcon s'énerve un peu plus en serrant dans son poing le t-shirt horrible qu'on lui a donné.

- C'est pas ce qu'il a dit qui importe ... c'est ce qu'il faut comprendre ...

- Et ?

- Et alors la tâche paraissait complexe, impossible même, et pourtant il y est arrivé.

Falcon s'en va, Estilo l'interpelle en élevant la voix car Falcon s'éloigne.

- Comment ça ?!

Falcon se retourne.

- Vraisemblablement ... les choses vont être pire qu'avant.

Il pousse la porte battante alors qu'Estilo fait une moue d'inquiétude à son tour ... une nouvelle époque commence et elle ne commence pas bien ...


La caméra va maintenant à Frakster qui est placé à sa table d'annonceur.

Frakster: Eh bien, bienvenue quand même mesdames et messieurs à cette édition d'Injection. Mr Sheppard a ouvert le bal d'une drôle de manière ce soir, mais je ne dirai rien contre lui car je veux garder mon emploi. Bon, revenons au spectacle de ce soir.....Nous commençons la soirée en force!!!

Les lumières se ferment après quelque secondes, une explosion se fait entendre, puis une arche de feu apparait au haut de la rampe. L'éclairage devient bleu et un spot rouge apparaît alors que DarKen fait son entrée sous le Titantron. Ce spot suit celui-ci pendant qu'il se dirige calmement vers le ring, monte les escaliers, puis se rend au milieu du ring. Il lève tranquillement ses bras, les place en croix au dessus de sa tête et les lumière s'allument après une explosion qui fait sortir des flammes des quatre coins du ring.

Ich Will, "Je veux" Les deux mots résonnent dans l'arena puis la musique démarre... des spots bleus glacés s'allument sous le titantron et le champion Heavyweight Falcon apparaît sous le Titantron, sa ceinture autour de sa taille. Il regarde la foule et le ring un bref instant, soudain il s'énerve sous des projections de neige, accompagné par Misha et Furia, puis se dirige avec détermination vers le ring et rejoint DarKen en lui adressant cependant un regard qui en disait long sur la confiance qu'il a en son partenaire.

Les lumières s'éteignent (encore) et des bruits de couteaux que l'on aiguise se font entendre. Quand la musique débute, les lumières se mettent à clignoter du rouge au noir. De la fumée sort du sol et Ryan apparait avec un couteau et une tête, il porte un jean's delavé et un t-shirt blanc taché de sang. Il lance la tête dans la foule en rigolant comme un fou avant de monter sur le ring et de planter son couteau dans le coin. La salle se bloque sur la lumière rouge et Ryan crache du sang.

Darkside arrive en dernier, habillé d'une toge noire, dans l'obscurité. Un rayon rouge trace son chemin jusqu'au ring. Darkside avance avec un sceptre noir ayant un crâne au bout. Il monte sur le ring, baisse la tête, la relève d'un coup en dévoilant son visage. l'arena s'allume et une pluie d'organe tombe sur les fans dégoûtés par cette vision en hurlant !


Les quatre lutteurs se toisent un bon petit moment alors que les deux équipes se concertent pour savoir qui commence. Falcon insiste pour commencer et pointe d'un doigt rageur Darkside qui se contente d'un sourire moqueur à son encontre et désigne RRR comme le lutteur qui commencera le match contre le montagnard, celui-ci jetant un regard méfiant vers DarKen qui ne réagit pas outre mesure, même quand RRR fonce sur Falcon pour lui porter un gros coup d'avant-bras sur la nuque !

Falcon/DarKen Vs RRR/Darkside

DING DING DING !

Ryan prend soin de tenir Falcon à l'écart de son partenaire du soir puis lui balance quelques droites dans la face qui le font reculer jusqu'aux cordes, puis tire sur son bras pour le projeter contre les câbles opposées et se préparer pour un BACK BODY DROP mais Falcon se retient par les cordes et surprend son adversaire par une solide CLOTHELINE ! Il l'empoigne par le cou et l'envoie valser avec violence contre le coin où se trouve actuellement Darkside ! Effectivement Falcon provoque ce dernier, il veut que le ténébreux lutteur fasse le tag avec Ryan pour venir l'affronter mais Darkside refuse l'affrontement en descendant du ring apron, empêchant Ryan de faire le changement ! Falcon, énervé par ce refus, s'avance vers Ryan qui l'accueille d'une bonne droite et l'enchaîne de coups, puis prend un petit élan et CLOTHELINE sur Falcon qui finalement tombe à terre sonné par le coup, mais malgré cela se relève presqu'aussitôt, et évite une deuxième CLOTHELINE pour enchainer avec un CRESCENT KICK from nowhere porté avec succès ! Falcon empoigne Ryan et lui fait un HEADLOCK tout en reculant vers le coin du ring où se trouve DarKen et demande le tag, ce que fait son partenaire non sans émettre une réserve. Le Lord of Darkness envoie un bon coup de pied dans les côtes du Ripper pendant que Falcon sort du ring. DarKen balance un solide Uppercut sur Ryan qui chancelle sous le coup, puis se sert des cordes pour l'étrangler ! Ryan est en train de suffoquer quelques secondes mais DarKen relâche son emprise permettant à son adversaire de reprendre un peu son souffle. Il s'aide des cordes pour projeter sur les cordes opposées et BIG BOOT en plein dans la tronche de Ryan qui s'écroule à terre. DarKen saute sur lui à coup de LEGDROP contre le buste du Ripper, puis une deuxième fois avant de le couvrir !

UN !

Dégagement rapide de Ryan !

DarKen ne perd pas de temps et lui applique un HEADLOCK à même le sol, mais Ryan ne se laisse pas faire et finit par se relever et asséner au moins trois coups de coude dans les côtes afin de se libéré pour ensuite surprendre DarKen dans un JAWBREAKER ! Ryan lui choppe le poignet et fait une torsion du bras afin d'obliger son adversaire souffrant à le suivre jusqu'à Darkside qui fait le tag avec plaisir et pendant que Ryan retient DarKen par les cheveux pour ne pas qu'il s'échappe, Darkside lui balance plusieurs droites dans les côtes, puis des puissants coups de coude en plein sur les tempes. Il le ramène ensuite au milieu du ring et entoure ses bras autour de la taille de DarKen pour un BEAR HUG ! Celui-ci commence à souffrir à cause de l'énorme pression exercée par le démon qui serre de plus belle, faisant lâcher un cri de douleur à son adversaire ! Falcon semble impatient d'entrer mettre la branlée à Darkside, tapant sur le coin du ring pour encourager son partenaire à tenir bon ! DarKen se bat comme un beau diable mais s'affaiblit peu à peu pendant que Darkside maintient sa prise et en remet même une couche ! mais voilà que le Lord of Darkness commence à se débattre, il semble reprendre des forces et serre les poings ! Oui, il lève ses bras en même temps qu'il hurle, et EYE RAKE sur Darkside qui, aveuglé par le coup foireux de DarKen, vient de lâcher prise, ce qui permet de faire une roulade rapide et parvenir à faire le tag avec Falcon !

Et le voilà en piste et sans plus attendre matraque Darkside de coups puissants puis l'envoie dans les cordes avant de le réceptionner en solide BIG BOOT ! Il s'aide des cordes pour prendre de l'élan et effectuer un SPINNING HEEL KICK sur son adversaire qui se relevait pendant ce temps ! Falcon ne veut absolument pas perdre de temps à mettre à mal Darkside aussi empoigne-t-il sa chevelure et l'emmène dans un coin vide, non sans lui balancer sa tête contre. Il monte au niveau de la deuxième corde et lui balance à nouveau des droites en pleine poire avant de sauter pour un FRANKENSTEINER bien superbement effectué qui envoie valdinguer Darkside jusqu'au centre du ring ! Celui-ci se retrouve perdu par l'enchaînement des évènements et surtout par un Falcon profitant de cette opportunité pour assouvir sa vengeance vis-à-vis de lui ! Il relève Darkside et le soulève en FIREMAN CARRY ! GTS sur Darkside qui s'écroule ! Falcon ne profite pourtant pas d'un tombé, préférant poursuivre la bastonnade. Il commence à relever une nouvelle fois Darkside mais OH ! LOW BLOW ! Un sournois LOW BLOW de Darkside qui fait plier en deux Falcon de douleur ! Il fait un signe à Ryan de venir l'aider et pendant que Falcon se remet tout doucement de cette déconvenue, ses adversaires l'envoient dans les cordes et le réceptionnent en DOUBLE SPINENUST… NON ! DOUBLE DDT DE FALCON ! Encore un retournement de situation alors que Falcon s'apprêtait à recevoir un double team move ! Les trois hommes sont à terre mais Darkside est le plus prompt à reprendre conscience en se relevant brusquement en position assise ! Falcon, qui s'était pratiquement relevé, recule suffisamment pour que DarKen fasse le tag à son insu ! Son partenaire n'apprécie pas cette initiative et le fait savoir en lui gueulant dessus mais DarKen n'y prête même pas attention et balance un BIG BOOT esquivé par Darkside qui le choppe à la gorge ! CHOKESL… NON ! DarKen surpasse son adversaire et se retrouve derrière lui mais WHAT ! Darkside s'abaisse au dernier moment pour éviter le COUP DE CEINTURE DE FALCON ! DARKEN SE LE RECOIT DE PLEIN FOUET ! Falcon réagit rapidement, se fichant éperdument de l'état de DarKen et alors qui allait balancer un coup de sa ceinture de champion sur le crâne de Darkside, BANG ! SPEAR DE RYAN FROM NOWHERE ! Il en prodite pour le marteler de coups de poing, de même que Darkside qui lui balance des coups de pieds dans les côtes ! Ca devient le gros bordel, ils n'arrêtent pas le harcèlement malgré les interventions de l'arbitre qui, dépassé par la situation, fait sonner la cloche pour un No Contest !

Mais cela ne fait pas arrêter RRR et Darkside dans leur entreprise de démolition sur Falcon, et voilà DarKen qui rapplique… pour foutre des mandales sur Falcon !!! Ils se sont maintenant mis à trois sur le champion Heavyweight qui ne peut plus réagir aux coups tellement il en pleut sur son corps ! Mais la foule se lève et hurle… CAR ARRIVE METHODCOBRA AVEC UNE CHAISE ! Il glisse sous la première corde et fonce dans le tas ! BAM ! COUP DE CHAISE SUR DARKEN ! ET UN DEUXIEME SUR RRR qui s'effondre et glisse hors du ring ainsi que DarKen ! BAM ! GROS COUP DE CHAISE DANS LE DOS DE DARKSIDE SUIVI D'UN DEUXIEME EN PLEINE FACE ! Methodcobra a littéralement balayé le ring ! Et les trois lutteurs hors du ring reprennent peu à peu les vestiaires tout en proférant des menaces à l'encontre de Methodcobra qui leur répond en brandissant un beau doigt d'honneur avant de venir en aide à Falcon pour le relever.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



Injection du 1 Octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Injection du 1 Octobre 2008   Injection du 1 Octobre 2008 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 12:37

La caméra nous emmène en coulisse où l'on peu apercevoir Kurt Micheal, parlant au cellulaire, accoté contre le cadre de porte de Monsieur Gaylord Sheppart, le tout nouveau conseiller de la SOW, maintenant partie intégrante de la Power Wrestling Corporation. À noter que Mr.Sheppard a été traduit en français parce qu'un lutteur présent dans le segment ne parle pas anglais.

Kurt : J'te dis, j'arrive toujours pas à y croire... je suis pas vraiment sur de comprendre ce qui te passe par la tête présentement... je sais ça, t'es pas obligé de le répéter... comment ça je vais voir?

Kurt s'interrompt, un large sourire lui rompt le visage en deux, car oui, Kurt sourit beaucoup, il aime sourire en fait. Cette fois, il sourit car nul autre que l'ex-champion Thunder Static-X fait maintenant face à Kurt.

Kurt : Comme tu dis, je vais voir, au revoir....

Kurt raccroche, puis avec un regard d'effront, il tend sa main à Static-X qui la regarde avec dédain, puis il décline la poignée de main.

Static-X : Tu me tenderas la main au moment venu, Kurt. Pour l'instant, tu te pose comme étant mon pricipal adversaire à reconquérir un titre qui me revient de droit.

Kurt : Une ceinture revient de droit à celui qui l'a gagné, et la dernière fois que tu étais en possession de cette ceinture, tu l'as perdu... donc.

Kurt interrompt toute chance de réponse qui aurait pu venir de son adversaire, en cognant à la porte de Mr.Sheppard, Gaylord de son prénom. On cri d'entrer. Kurt entre, puis Static-X le suit. Kurt s'approche du conseiller, et lui tend sa main. Tout comme Static-X, Sheppard dédaigne Kurt. Static-X laisse sortir un petit fou rire irrépressible.

Sheppard : Et pourquoi tu ris toi? Au fond, ça ne m'intéresse pas vraiment, ni n'intéresse tous les téléspectateurs qui vous regarde présentement, et qui commence à sérieusement se demander à quel moment vous allez vous mettre à vous taper sur la gueule.

Kurt : Seulement en temps et lieu...

Static-X : Et pour qu'il y ait un temps, puis un lieu, ça prend une décision, soit d'un champion nommer sur le champ, soit d'un match entre Static-X et Kurt Micheal pour le Thunder Championship. Il le veut, je le veux, nous le voulons, est-ce que ce serait possible d'arrêter de se faire chier avec...

Kurt : Avec du putain de blablatage corporatif.

Gaylord Sheppard lance un regard assassin à Kurt, ce dernier lui fait signe de venir se battre s'il n'est pas heureux. Sheppard lui montre les dents, Kurt lève les poings. Sheppard envoie chier en silence Kurt, Kurt se retourne et montre ses fesses à Sheppard! Ce dernier se dresse, tueur, en pointant Kurt du doigt.

Sheppard : Vous... vous... vous êtes indécent!

Se moquant de Sheppard.

Kurt : Vous... Vous... Vous êtes un con.

Sheppard : Et vous êtes expulser de ce building pour la soirée! GAAAAAARDE.

Et d'entrée dans le bureau deux énormes garde du corps, aussi grand et gros que Kurt, qui le saisisse sous les bras. Kurt sourit, lève les bras, et se laisse traîner allègrement par les gardes en envoyant gentiment se faire voir le nouveau conseiller! Sheppard s'assoit, prend une respiration, et regarde Static-X. Ce dernier n'a pas bronché d'un poil, regardant avec un certain divertissement les agissements de son opposant.

Sheppard : Et pourquoi je vous écouterais, vous? En quoi conaissez-vous quoi que ce soit à ce que les fans veulent, alors qu'ils vous huent allègrement lorsque vous sortez des coulisses?

Static-X : Croyez moi, ce n'est nullement pour les fans que je le fais. Kurt Micheal est un adversaire que je veux affronter, que je veux défaire, un, deux, trois, au centre du ring, pour lui envoyer un message clair : il devra faire ses classes, même s'il fait partie de cet élite qui, un jour, auront droit au titre ultime. Je veux l'initier à ce qu'est la SOW, entre lutteur...

Sheppard : De plus, si je suis la logique implacable de la psychologie futile et idiote d'un fan de lutte, ces derniers me détesteront probablement après avoir expulsé l'un de leur favoris, et encore plus en colère alors que je fais preuve d'autoriter même avec les plus respecté de cette fédération, et que très sincèrement, j'en aie un peu rien à cirer. L'important, c'est le profit, et les cote d'écoute, et je crois bien qu'un tel match, la semaine prochaine, pourrait nous rapporter beaucoup de cote d'écoute. Kurt Micheal, la nouvelle recrue qui n'aime pas l'autorité, contre Static-X, ex-champion Thunder qui est près à tout pour reconquérir son titre... vendeur... Je m'arrangerai pour qu'il y ait une campagne de public....

Static-X : Sheppard, je m'en caliss de ta campagne de publicité. Fais en ce que tu veux, tout ce que je veux, c'est me battre, et reprendre mon titre.

Static-X fait ensuite volte face et se dirige prestement vers la sortie, alors que la caméra le suit, pour ne pas rester en présence de ce diabolique conseiller


Frakster: Eh bien une nouvelle guère semble être déclenchée pour le titre de champion Thunder de la SOW et nous en saurons plus au courant des prochaines semaines. Maintenant place à un autre combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



Injection du 1 Octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Injection du 1 Octobre 2008   Injection du 1 Octobre 2008 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 12:37

Hard Amas des Svinkels se fait entendre et tout devient violet et marron. La fumée envahit le stage, et des pyros bleus éclatent de gauche à droite de l’entrée, puis éclatent une deuxième fois tous ensembles. Estilo fait alors son apparition sur le stage, et descend la rampe sans prendre attention des gens qui crient. Il semble en pleines réflexions, et saute sur l’apron, puis entre dans le ring, en regardant toujours devant lui. La réaction de la foule est partagée. Estilo se place au centre du ring et attend son adversaire avec une détermination croissante dans ses yeux.

Le thème de Porter prend alors la place de celui d’Estilo. Les lumières sont maintenant teintées de doré. Porter apparaît maintenant sur le stage, regardant la foule avec un air supérieur. La foule s’anime à le huer pendant qu’il descend la rampe dans une traînée de fumée dorée. Il monte ensuite dans le ring, puis se dirige vers le centre du ring, pendant que l’arbitre tasse Estilo. Porter lève les bras à la Randy Orton et une pluie de feux d’artifice tombe du ciel. La foule continue de huer le lutteur pendant que l’arbitre s’adresse aux deux adversaires. Après quelques secondes à écouter le charabia de l’arbitre, Porter prend l’occasion pour frapper Estilo. L’arbitre se tasse d’entre les deux et fait sonner la cloche.


Estilo Vs. Porter


Estilo ne perd pas de temps à répliquer à l’attaque de Porter et lui fout une bonne droite à son tour. Il l’envoie ensuite dans les câbles, puis le reçoit avec un armdrag. Porter se trouve donc sur le cul au milieu du ring. Estilo en profite, s’envoie dans les cordes et rebondit avec un violent coup de genou en plein sur le nez de Porter. Estilo regarde son adversaire et lui fait signe de se lever. Porter est un peu sonné, mais il réussit finalement à se remettre sur pieds. Estilo fonce vers lui pour une clothesline, mais Porter se baisse et évite le coup. Estilo s’arrête net, se retourne et mange un dropkick en pleine poire. Porter lève les bras et désigne son chest avec ses mains, pendant que la foule hue. Porter relève Estilo en le tenant par les cheveux et lorsqu’il est à moitié debout, Porter donne un coup de genou dans le visage d’Estilo, prenant soin de tirer la tête de son adversaire vers le bas en même temps.

Frakster : Ouch, ça doit sonner !

L’impact est violent, Estilo s’écrase au sol une deuxième fois et Porter montre à tout le monde qu’il va se faire beaucoup d’argent facile avec le bonus de victoire. Le public s’emballe et chante « you suck cocks ». Porter se retourne avec un air outré vers son adversaire qui commençait à se relever. Estilo est en effet maintenant à genoux. Porter s’en approche et tente de le saisir par les cheveux une deuxième fois mais Estilo est plus rapide et lui donne un puissant coup de coude dans le ventre. Porter est plié en deux et Estilo se redresse rapidement pour faire un DDT à Porter. Estilo est acclamé par le public. Un peu de sang coule de sa narine gauche et il l’essuie.

Frakster : Enfin, Estilo se réveille !

Estilo attend que Porter se relève, ce qui lui permet de reprendre un peu de forces. Porter s’est roulé jusqu’aux câbles et s’en aide pour se relever. Il est maintenant sur un pied. Estilo fonce sur lui et lui fait une clothesline qui le projette hors du ring. Porter roule jusqu’à la table de Farkster. Estilo descend du ring et va le relever, l’accote dans la table et lui donne un coup de poing avant de l’amener jusqu’au ring, où il envoie d’abord Porter, puis il y monte à son tour et grimpe dans un coin du ring. Estilo se prépare à sauter, mais Porter se relève en vitesse et le prend pas surprise. Porter donne des coups à Estilo et le force à descendre du coin. Porter coince Estilo et lui donne plusieurs atémi. Le bruit des coups est étouffé par les huées du public. Porter se recule d’un pas et se prépare à faire un big boot à Estilo mais celui-ci évite de justesse en se baissant. Estilo serait en parfaite position pour donner un coup interdit à Porter, mais il joue juste et se relève, face à Porter. Leurs nez se touchent presque et Estilo met ses deux bras sur la corde du haut et saute en envoyant ses deux pieds en plein visage de Porter qui tombe vers l’arrière.

Frakster : Une manœuvre hors du commun, mais efficace pour se débarrasser d’un adversaire trop proche…

Estilo remonte dans le coin et fait un elbow drop à Porter avant de le couvrir. 1…2 ! Porter lève l’épaule ! Estilo se relève et relève Porter en même temps. Il lui donne un bon coup de poing en plein dans l’estomac, lui fait une suplex. Porter ne bouge pas, et Estilo se relève et s’approche de lui. Porter donne un violent coup de pied derrière le genou de son adversaire, puis il se redresse rapidement pour tenter un school boy ;1…2… ! C’était presque fait !

Frakster : Estilo a évité la défaite de peu ! Quel hypocrite ce Porter !

Porter et Estilo se relèvent en même temps, puis se regardent avec une haine évidente dans les yeux. Porter lève la main droite et frotte l’extrémité de ses doigts avec celle de son pouce.

Frakster : Il lui dit encore qu’il va faire de l’argent ce soir. J’ai l’impression qu’Estilo avait déjà compris le principe…

Estilo saute à la gorge de Porter et commence à l’étrangler. Porter perd l’équilibre et bouscule l’arbitre en passant. L’arbitre est dos à eux, et Porter en profite pour donner un coup de pied entre les jambes de son adversaire. Estilo lâche le cou de Porter et porte ses deux mains à ses bijoux de famille. La foule hue le geste de Porter, et l’arbitre se retourne trop tard pour voir ce qui s’est passé. Porter ne perd pas de temps et fait un bulldog à Estilo avant que les mains de son adversaire ne trahissent son geste. L’arbitre n’a rien vu. Estilo est au sol, Porter tente le tombé, 1…2… ! Le pied d’Estilo a rejoint le câble et l’arbitre cesse le compte. Porter se relève furieux. Estilo se relève à son tour, et se recule loin de son adversaire. Les deux hommes s’observent à nouveau et s’élancent en même temps pour une clothesline. Les deux hommes sont au sol. Porter roule hors du ring, pendant qu’Estilo se relève lentement. Porter fouille sous le ring et sort deux chaises qu’il accote sur les marches de métal.
Frakster : Qu’est-ce que ça lui donne de mettre ça là ? Est-ce qu’il attend des invités ?
Porter remonte dans le ring et Estilo lui porte une gauche en pleine face. Porter recule jusque dans le coin et Estilo court en sa direction, mais Porter se tasse et Estilo saute pour se trouver sur le top du coin. Estilo attend que Porter se tourne vers lui et lui fait un missile dropkick qui claque drôlement fort. Estilo y va pour le compte, 1…2…2¼ !

Estilo se relève et demande à l’arbitre s’il ne compterait pas un peu trop lentement. L’arbitre et lui commencent à s’obstiner, et Porter en profite pour saisir l’une des chaises. L’arbitre le voit et s’en saisit pour aller la jeter de l’autre côté du ring. Pendant ce temps, Porter saisit la deuxième chaise et en donne un violent coup sur la tête d’Estilo qui venait vers lui. Malheureusement pour lui, l’arbitre se tournait au même moment.

Frakster : Ouuh… Ce plan AURAIT PU marcher…

L’arbitre fait sonner la cloche. Et déclare Estilo gagnant du match. Porter s'en veut un peu, mais garde la chaise dans ses mains et envoie un autre coup sur Estilo avant de retourner en backstage.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



Injection du 1 Octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Injection du 1 Octobre 2008   Injection du 1 Octobre 2008 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 12:39

La caméra nous amène maintenant dans le QG de la D'sRA. Les 5 lutteurs semblent vraiment en colère. Pétale prend la parole en tenant un papier dans ses mains.

Pétale: S'il croit vraiment que cet avis d'expulsion va vraiment nous faire partir de notre QG, il se met le doigt dans l'œil se crisse de Gaylord.!!!

Methodcobra: Je n'ai vraiment pas le goût de partir moi!

Sex Bomb: Moi non plus, je viens de revenir. C'est pourquoi qu'il faut revenir à nos bonne vieilles sources!!!

Methodcobra: Je ne comprend pas....

Stunner: Ce que Sex Bomb essaye de dire, c'est qu'avant on était considéré comme un clan unis qui défiait n'importe quelle autorité. Depuis quelques temps, nous sommes un peu plus chacun de nos côtés, mais cela va changer!!!!

Falcon: Tu as bien raison mec. On ne doit plus accepter des actes comme il s'est produit plutôt quand il t'a expulsé de la salle. On doit se tenir ensemble et faire en sorte de continuer comme on le faisait avant.

Pétale: C'est le retour de l'Anarchie!!!

Methodcobra: Nice!!

Sex Bomb: Effectivement, on ne se laissera pas piler sur le dos par un enfoiré comme lui. Il veut jouer comme ça........On est capable nous aussi!!!

Stunner: Nous avons prit possession de ce local et ce n'est pas un avis d'expulsion qui va nous faire partir!!!

Falcon: Je suis bien d'accord avec vous. Nous sommes le clan le plus dominant de la SOW et nous devons le montrer.

Pétale: Qu'il attache sa tuque le Gay.....Car Pétale a quelques tours dans son sac pour lui!!!

Methodcobra: Cool......Mais une seule chose pourrait nous ralentir!

Stunner: Laquelle?

Methodcobra: Qui est le prochain GM?

Sur cette dernière phrase, les 4 autres membres de la D'sRA semblent tomber quelques peu dans le doute.

Sex Bomb: Well........On aura notre réponse ce soir.....

Falcon: Et on ne se laissera pas frapper dans les couilles comme ça!!!!


La caméra revient maintenant à Frakster.

Frakster: La D'sRA ne semble pas vouloir se laisser marcher sur les pieds. Bien hâte de voir comment va réagir Mr.Sheppard suite à ça!!! Maintenant il temps d'avoir un combat de championnat!!! Un combat pour le Wildside Championship!!!!


Wildside Championship Match
''The Xtreme Enigma'' Draven (C) Vs. Davey Cruz

Les lumières sont fermés, et le début de MF2 de Criss Angel, commence. Les lumières flashent bleu et mauves, Draven sort du titantron puis fais des taunts à la Jeff Hardy, et il descent jusqu'au ring avant de courir vers le ring et rentrée à la manière d'Edge, puis il s'en va vers le top turnbuckle et fait un headbanging, avant de lever le poing, sous les acclamations de la foule, puis il fait un backflip pour redescendre accroupi, il se retourne vers le titantron et attend son adversaire.

Hand Of Blood, de Bullet For My Valentine commence, et Davey avance vers le ring, puis fait face à Draven, qui le nargue. Davey lui fou une baffe, et l'arbitre viens commencer le match.

Draven revient faire face à Davey, et les deux commencent à se crier après, Davey pousse Draven, mais ce dernier retiens le bras de son adversaire et...et...OUI !!! VAMPIRE'S DEATHLOCK DÈS LE COMMENCEMENT DU MATCH !!! Draven augmente la pression alors que Davey se démène comme il peut pour pouvoir se déprendre. Finalement, il tend sa main libre vers le côté, en espérant pouvoir toucher les cordes...il arrive a glisser ses doigts dessus et....il attrape la corde ! Draven le lâche et se relève, il donne quelques coups de pieds, puis il laisse Davey se relever de lui même. Draven agrippe Davey et le lance dans le coin...mais Davey contre et envoie Draven dans le coin, puis il se dirige vers lui en courant et lui sert un spear qui fait tombé le champion Wildside. Davey en profite pour marteler Draven de coups de poings, puis il se dirige dans les cordes pour revenir avec une puissange Leg Drop. Davey relève Draven pourl'envoyer hors du ring...non ! Draven se retient avec les cordes et revient dans le ring, Davey se retourne et recoit un puissant coup de pied dans le ventre, et Draven lui fait un superbe neckbreaker ! Draven monte sur le troisième cable et il se place, pendant que Davey Cruz se relève, il s'élance pour un Missile Dropkick directement à la tête de son adversaire qui chute lourdement sur le ring, Draven tente le tombé : ONE...TWO...THR...NON !!! Dégagement in-extremis de Davey Cruz. Draven donne de coups de poings à Davey, mais soudain, il arrête, il se relève et descend du ring...il sort quelque chose d'en dessous du ring...un couvercle de poubelle !!! Davey est en train de se relever, Draven remonte dans le ring et cours vers Davey et il lui donne un coup de couvercle sur la tête, Cruz est sonné, titube, puis pose un genou par terre, mais Draven lui donne une deuxième, puis un troisième coup, Davey saigne, ce qui rend Draven encore plus violent !!! Davey se relève avec peine, et Draven lui donne un autre coup de couvercle...NON !!!! Davey est passé dans le dos de Draven et lui donne un coups d'avant bras dans le dos, Davey fait une German Suplex à Draven, puis il lui donne des coups de pieds dans le ventre. Davey va chercher le couvercle de poubelle et le met par terre puis il relève Draven et......The Cruzer directement sur le couvercle !!!!!!!!!!! Davey fait le tombé : ONE........TWO......THREE.....NONNNNNN !!!!! Dégagement de Draven !!!

Soudain, la foule hue, c'est Stunner qui dévale la rampe et vient frapper Davey Cruz il lui donne quelques coups de poings, avant de lui servir un puissant Spinebuster, puis, il relève Draven et SIDE EFFECT !!!!!!!!!!! Mais soudain, un homme masqué dévale aussi la rampe et il vient faire un Spear à Stunner. Soudain, il regarde Cruz et Draven par terre, il vient pour relever Draven mais ce dernier le repousse et viens pour l'attaquer, mais l'inconnu lui dit d'arrêter et il enlever son masque....l'expression de Draven passe par la surprise, à la satisfaction, l'inconnu prend Davey Cruz et regarde Draven, les deux se font un signe de tête...OH MY GOD, L'INCONNU LÈVE CRUZ EN LAST RIDE ET DRAVEN MONTE EN MÊME TEMPS SUR LE TURBUCKLE POUR UN WHISPER IN THE WIND QUI SE CHANGE EN LEG DROP DANS LES AIRS !!!!!!!!!!! QUEL IMPACT !!!!!!!!!!! Draven regarde Cruz et il lui prend les jambes et...oui...c'est un EXECUTION !!!!!! Davey a mal, il tente de se défaire, mais il est trop loin des cordes et Draven rajoute encore de la pression ! L'arbitre va voir Cruz, et se dernier....TAP OUT !!!!!!

DING DING DING !!!!

And he's our winner, and still, the SOW Wildside Champion : ''The Xtreme Enigma'' Draven !!!

L'inconnu et Draven se font l'accolade et reparte en coulisses sur le thème de MF2, l'inconnu lève le bras de Draven qui tiens le titre et crit, que Draven est LE champion....qu'il est le plus...WILDSIDE !

Frakster : Mais qui peut bien être cet homme...qui semble connaître Draven ?!?!


Nous retournons en coulisse où la bataille a éclaté depuis plusieurs minutes entre Methodcobra et Stivers aider de Mr.Jericho. MC tente de se défendre du mieux qu'il peut face aux deux membres du Bestiaire. Jericho vient pour frapper MC, mais ce dernier l'évite au dernier moment et réussit à le lancer dans un des murs des coulisses. Stivers ne perd pas de temps et vient frapper MC à la tête avec une bouteille de bière et celle-ci se fracasse en plusieurs morceaux suite à l'impact. MC saigne, mais se tient toujours debout. Stivers prend Methodcobra par le bras et le lance vers une porte, NON, MC renverse et c'est Stivers qui frappe la porte de plein fouet et tombe dans la pièce derrière. Methodcobra part à courir et saute directement sur Stivers avant de lui envoyé une pluie de coup de poing. Jericho revient en force et saute sur Methodcobra. Les 3 lutteurs ne savent plus où donner de la tête et se frapper à qui mieux-mieux. Soudain le plan de la caméra s'élargie et nous pouvons voir qu'ils sont dans le bureau de GAYLORD SHEPPARD!!! Ce dernier les regarde du coin de l'oeil et avec beaucoup de dégoût et méprit. Il s'adresse à ses gros gorilles....

Sheppard: Would you please take those fucker out of my office please!!! I don't want those type of thing in my office Jesus Christ!!!

Les 4 gros gorilles relèvent les 3 lutteurs et viennent pour les sortir, mais Gaylord Sheppard reprend la parole.

Sheppard: Wait a minute! I can't tolerate that! If I don't do anything, this will happen every week. Therefore, call the police.......AND ARREST THOSE MEN!!! Make them arrest for disturbing the peace, physic abuse, violent language while they were fighting and for illegal entry in my office!!!

Stivers, Mr.Jericho et Methodcobra n'en reviennent tout simplement pas. Ils tentent par tous les moyens de plaider leurs causes, mais sans raison!!

Sheppard: Get Them out of here.....I don't want too see them again!!

Les 4 gorilles sortent les 3 lutteurs du bureau de Mr.Sheppard. La caméra nous amène maintenant à la table de Frakster.....
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



Injection du 1 Octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Injection du 1 Octobre 2008   Injection du 1 Octobre 2008 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 12:40

Maint Event: M3C and Sex Bomb vs Mask Marvel and Fallen

Frakster: Mesdames et messieurs voici maintenant le moment, que le monde attendait tant, une confrontation entre quatre gladiateurs qui ont soiffent pour l'or et la vengeance. Je sent que l'électricité va être dans les airs se soir, car c'est pas tout les jours qu'on voit Fallen, le Champion Sex Bomb, Marvel et M3C réunit dans le ring.

Pomp and Cirscustance ( le thème de Macho man) se fait entendre et une réaction mix de la foule se fait entendre.Mask Marvel apparaît devant le titantron. Il est enveloppé d'une grande cape avec 2 "M" stylisés dans un cercle. Il fait un tour sur lui-même alors qu'une pluie d'étincelles tombe derrière lui (comme pour Christian dans le temps avec la WWE), il continue toute d'un airs sérieux sans se soucié des réactions partagé des deux coté, ensuite il monte dans le ring, et se prépare déjà à enlevé son costume d'entrée, quand il attend son partenaire.

Frakster: Depuis que Marvel s'en ait pris à Sex Bomb d'un coup de chaise, il est vraiment déterminée à gagné le titre poids lourds, mais malheureusement pour lui, il paye un peu le prix car les fans semble moins apprécié se genre d'acte

.On peut voir Marvel qui est installé tranquillement dans son coin, en entendant Fallen arrivé. Toute la salle est soudainement plongée dans le noir, et quelques volutes de fumées apparaissent au niveau de l'allée pendant que les voix commencent à se faire entendre. Lorsque elles laissent place aux orgues d'église, quand la fumée blanche se fait plus épaisse au point d'en recouvrir complètement l'allée, Fallen apparait sous le Titantron mais sans le père Ysenner pour un soir, vue qu'il est booké dans un tag team match avec Marvel.Alors se dernier se mets à faire une briève prière en solo, en se positionant à genoux. Quand que la lumière blanche est braqué sur lui,il se lève tout doucement, en gardant sont poing ou se que le coeur est situé. Il redresse ensuite la tête et on peut voir que sont regard semble beaucoup plus froid que d'habitude.Il tend ensuite lentement sa mains vers le spot lumineux avant de se dirigé vers le ring pour rejoindre Marvel. Arrivé sur les escaliers de métal,il baisse la tête et lève le bras droit,mains ouverte à nouveau vers le ciel, faissant alors apparaître les lumières. Enfin il entre dans le ring, sans même se soucié de Marvel, car il semble plus concentré à finir se match, que de parlé à Marvel.

Frakster: Fallen ne semble pas porté attention envers Marvel, le seul désire qu'il a est de punir M3C, car se dernier semble le provoqué depuis sont retour.

Les lumières s'éteignent et un spot blanc éclair l'entrée des lutteurs. On entend des bruit de pièces de money qui tombe et après le " I'm Rich bitch ! " La musique part et M3C fait son entré avec un essuie sur la tête lorsque le refrain part, Il saute sur place et lorsque que l'on entend " Keep It Movin"....il écarte les bras à la Orton et des flamèches argenté descende derrière lui après une 10 secondes, un gros pyro éclate et des billet de dollar tombe dans toutes l'arèna,toujours noir juste éclairé d'un spot sur M. M3C s'avance mais M3C reste car il ne veut pas entrée tout de suite, car il préfère attendre Sex Bomb.

Frakster: Sage décision de la part de M3C de ne pas se jeté seul dans la gueule du loup, face à l'ange des ténèbres, vue qu'on connait Fallen étant le bourreau de la souffrance.

La musique commence et immédiatement une série d'explosion se font voir. Après quelques secondes Sex Bomb sort enfin sous une pluie de réaction mix de la foule.Par la suite Sex Bomb et M3C se dirigent tout les deux vers le ring, perdant pas de temps à prendre leurs place dans leurs coin.

Frakster: C'est la première fois que je vois Sex Bomb avec M3C, espèrons que les deux vont être à bout, pour terminé se match. Car on le sais jamais se qui se passe avec M3C.

Ding! Ding! Ding!

Le signal de la cloche est maintenant lancé et on peut voir que du coté de Sex Bomb, c'est M3C qui décide de prendre là relève, alors que Marvel tente de vouloir commencez, mais Fallen insiste pour que cela sois lui. C'est alors que se dernier compris et laisse Fallen débuté, car il semble déterminé à faire souffrir M3C.C'est alors que M3C prend le courage à deux mains, et tente une prise de contact sur Fallen, mais se dernier prend son bras gauche, en faisant la torsion du bras et se mets à tortillé le bras plusieurs fois. Ensuite il frappe le bras gauche de M3C contre son épaule et il le termine, en utilisant sa force pour levé M3C à l'aide de sont Bras gauche pour le faire souffrir ( Comme Undertaker fait) ensuite il le projette parterre.

Frakster: Qu'elle belle tactique de la part de Fallen, s'en prendre à ses bras, cela peut évitez qu'il porte son Go to Hell avec puissance.

Il s'approche ensuite vers M3C, pour le relevez, il fait un autre torsion du bras, sur le bras gauche de M3C et l'amène dans son coin pour ensuite donnée la première tag de la soirée à Marvel. Il grimpe ensuite la troisième corde, et Fallen garde le bras gauche dans la mire de tir de Marvel, et se dernier s'élance avec un Axe handle Strike sur le bras gauche afflaiblit de M3C.

Frakster: Malgré que Fallen, semble silencieux on peut voir une belle chimie entre Marvel et lui.

M3C qui se reposait un peu en gardant le bras droit contre son bras gauche, car il se mets à avoir mal aux bras gauche, il voit ensuite que Marvel s'approche il tente de donnée une droite avec son bras droit, mais Marvel le contre et l'amène aux sol avec une clé de bras du style Fujiwara et l'amène aux sol. Se dernier semble crier de l'agonie tellement que Marvel mais de la pression. Pour ajouter le tout il se mets à frappé sur le bras gauche de M3C avec sont épaule droite, ensuite il maintient la soumission en mettant plus de pression, pour le faire tordre de douleurs. Et c'est alors que du coté de M3C il tente le tout pour le tout pour touché la corde.

Frakster: Pauvre M3C qu'il a déjà un bras en moins aux départ.

Malgré qu'il souffre de son bras gauche, il arrive presque à franchir la corde et donne ses dernier force en touchant les câbles, mais Marvel refuse de lâché c'est alors que l'arbitre va pour le décompte de Disqualification. On peut voir que à quatre Marvel le relâche, ensuite il s'approche de M3C qui est toujours parterre, et le relève debout en lui tenant sa tête, mais quand que M3C est à genoux. Il se mets à frappé dans le ventre de Marvel pour riposté et c'est alors que quand il est finalement debout, Marvel finit par lâché prise. Il tente de donné un coup de pied dans le ventre de Marvel, mais se dernier utilise ses réflexe pour bloqué le coup, c'est alors que M3C lui colle un Dragon Whip en pleins dans la figure de Marvel et les deux lutteurs sont maintenant aux sol.

Frakster: Jolie Dragon whip de la part de M3C, qui finit par donné signe de vie.

M3C qui rampait comme un serpent vers Marvel, se mets à le couvrir pour le premier pin de la soirée.1!.....2!Marvel lève le bras.Les deux se relèvent lentement et s'approche chacun de leurs coté aux centre, en échangeant des droite et des athémis mais M3C utilise son bras droit pour frappé. Aux dernier coup porté par Marvel, M3C le bloque et le frappe dans l'abdomen avec son genoux droit, c'est alors qui prend Marvel en position d'un front Headlock et l'amène vers Sex Bomb pour lui donné la tag. Il fait signe ensuite de grimpé la troisième corde. Rendu sur la troisième corde, M3C porte un Backbreaker sur Marvel, mais le garde dans cette position pour que Sex Bomb s'élance avec un Merveilleux Moonsault combiné avec le Backbreaker de M3C pour ensuite décapité un pauvre Marvel.

Frakster: Ouf...!! que j'aurai pas aimé souffrir de cette façon, je compatise Marvel qu'il va se retrouvé avec des mots de dos, pendant plusieurs jours.Sex Bomb qui est à genoux proche d'un Marvel inanimée, couvre se dernier pour le pin.1!.....2!Marvel lève l'épaule dans les airs.

Sex Bomb relève se dernier par la tête. et quand que les deux sont debout, Sex Bomb porte un Swinging Backbreaker sur Marvel, pour amplifié la douleurs dans son dos. Il couvre encore Marvel pour le pin.1!....2!Marvel Kick out..!!Sex Bomb décide de poursuivre son offensivité en relevant Marvel, ensuite il le prend par la taille en courant vers le coin ou il est sûr d'avoir le champ libre, et se mets à porté plusieurs Shoulder Trust aux niveau du ventre de Marvel, et à chaque coup porté par Sexy, Marvel se plie en deux. Mais aux dernier coup Marvel saute par dessus Sex Bomb à l'aide de la deuxième câble et s'agrippe sur le dos de Sexy pour ensuite le contré avec un Sunset Flip.1!....2!Sex Bomb Kick out...!!Sex Bomb qui fut surpris par le Sunset Flip de de Marvel, tente de lui donnée une droite, mais se dernier le bloque encore et contre avec un Backslide.1!...2!Sex Bomb s'en défait..!!

frakster: Deux contre-attaque de la part de Marvel, vraiment impressionant..!!

Sex Bomb qui en n'a marre décide de la jouer défensive et attend que Marvel, vient vers lui pour attaqué, quand qu'il est près de lui Sex Bomb riposte rapidement en donnant un coup de pied dans le ventre de Marvel pour ensuite enchaînée avec un Fameasser, et se couche sur Marvel pour le pin.

1!...2!


interrompue par Fallen qui décide de sauvé Marvel, mais l'arbitre le remets vite à ça place car c'est pas son tours. Sex Bomb qui a maintenant son attention sur Fallen vient le voir, mais il n'a pas le temps de conversé, car Marvel le surprend avec un Schoolboy.

1!....2!

Sex Bomb kick out.Encore une fois surpris par Marvel, Sexy se relève mais n'a pas eux le temps de voir que Marvel l'attendait avec un violent Clothesline que Sex Bomb à bien vendu, pour rendre ça impressionant, et les deux sont parterre out cold pour un moment.

Frakster: Marvel semble lui en faire voir de tout les couleurs à Sex Bomb depuis le début.

Les encouragements se font entendre des deux coté et de la foule. Ensuite les deux lutteurs externuez se dirige très lentement de leurs coté et quand ils sont proche ils donnent la tag à leurs partenaire d'un soir, mais Marvel à été plus rapide que Sex Bomb pour donné la tag à Fallen, alors que Sex Bomb était presque. Quand que Sexy voit que son adversaire se dirige rapidement vers lui, il utilise ses derniers force en sautant pour donné la tag à M3C et c'est alors qu'il se dirige rapidement dans le ring. Mais Fallen se fut montré rapide avec quelque clothesline en répétition pour gardé M3C aux sol, quand que M3C se relève il reçoit un Bicycle kick de la part de Fallen, pour le gardé aux sol et c'est alors que Sex Bomb tente d'aider M3C mais Fallen l'attendait avec un Spinebuster sur la Bombe Sexuelle. Ensuite Fallen se dirige vers M3C qu'on peut voir qui s'aidait un peu des cordes à se relevé, mais quand il vient vers lui, M3C l'attendait pour l'acceuillir à l'extérieur. Voyant que M3C à Maintenant son attention vers Fallen, Marvel tente d'allez aider Fallen, mais Sex Bomb l'intercepte avec quelque droite pour ensuite l'envoyez dans les câbles. Quand qu'il arrive pour tombé à l'extérieur du ring, il a eux le temps d'attérir proche des tabliers. Voyant que Marvel est toujours vers le ring malgré qu'il est à l'extérieur Sex Bomb l'acceuil avec un Springboard Dropkick à la Chris Jericho qui envoie Marvel proche de Fallen.

Frakster: Les fans veulent voir des manoeuvres aériens on dirait.

Comme Frakster la décris, la foule ne cesse de crié Jump à M3C et Sex Bomb, et c'est alors que les deux décide de donné se que les fans veulent voir, ils font signe d'approbation avant que les deux court rapidement vers le ring pour sauté à l'extérieur avec un Suicide Plancha de la part de M3C et un rope flip de la part de Sex Bomb sur les deux lutteurs adverse qui étaient toujours à l'extérieur. La foule et Frakster fut impressionée par cette manoeuvre qu'on peut entendre des applaudissement. À l'extérieur du ring on peut voir que les quatres lutteurs sont couché aux sol.

Frakster: Bon sens que c'est un match palpitant que nous livres les quatres lutteurs à soir.

L'arbitre décide maintenant de faire sa job, avec le décompte de Count out.1....... ( se passe rien)2............ ( toujours rien)3........... ( Sex Bomb et M3C se lève tranquillement)4.......... ( M3C aide Fallen à se relevé, pour ensuite l'envoyé dans le ring)Alors que M3C et Fallen sont dans le ring, Marvel et Sex Bomb continue de s'affronter à l'extérieur. Revenant sur le ring M3C tente de couvrir Fallen.
1!....2!Fallen Kick out..!!M3C qui est à genoux, se mets à frappé son poing contre le ring, pour exprimé sa frustration, vue que Fallen n'abandonne pas, il décide alors de s'approché des câbles et attend que Fallen se relève. Alors que vers l'extérieur on peut voir que Marvel à contré un irish whip de Sex Bomb qui envoie se dernier vers les barrières de Sécurité. De retour sur le ring Fallen se relevait tranquillement et quand qu'il est complètement relevé, M3C l'attendait avec the Incredible Moonsault mais quand il attérie sur Fallen, se dernier la attrapée aux vol pour ensuite le contré pour un Front Powerslam.Toujours à l'extérieur les deux décide maintenant de continué leurs combat dans le ring mais, l'arbitre était là à temps pour les rammener à l'ordre.

Frakster: Voilà un arbitre qui n'a pas froid aux yeux.

Fallen qui se relève par la suite, et tente de s'approcher vers M3C qui se relève tranquillement de son coté, mais se dernier décide d'utiliser son agilité sur Fallen avec the Pelee Kick en pleins sur la tête de Fallen qu'il le fait tombé aux sol.

Frakster: Le Pélée....!!! Un Magnifique Pélée de la part du Lutteur Rappeur M3C.

Aillant un peu de force, M3C ne perd pas de temps à l'utiliser pour donnée la tag à Sex Bomb, c'est alors que se dernier se dépêche à couvrir Fallen.1!...2!Fallen Kick out..!!!Sex Bomb qui est maintenant à genoux, réfléchi à se qu'il peut faire, et quand qu'il à eux une idée il se relève. Ensuite il attend que Fallen se Positionne à genoux pour un Drop kick to the face de la part de Bombay. Ensuite il traîne Fallen proche de son coin pour ensuite donné la tag qui c'est remis un peu et se dernier monte la troisième corde.Quand que M3C détient le signal de l'arbitre se dernier s'élance avec un Splash mais Fallen l'accueille avec ses deux genoux en pleins qu'il le reçoit de pleins fouet.C'est alors qu'il se relève rapidement pour se dirigé vers Sex Bomb avec un Running Big Boot qu'il l'envoie à l'extérieur ( pour s'assurer que Sex Bomb n'interviennent pas quand il va porté son finish). Il attend ensuite que M3C se relève en levant sa mains comme Kane ( quand il se prépare pour un Chokeslam). Quand que M3C est enfin debout il se fait attrapé par la gorge, avec la mains droite de Fallen et l'empoigne solidement pour l'étrangler. Ensuite il le lève longtemps dans les airs pour ensuite le terminé avec the HANDS OF DARKNESS. Il donne ensuite la tag à Marvel qu'il se précipite vers un M3C pour the TAZZMISSION sur M3C, il l'empoigne solidement cette prise de soumission que M3C n'a pas le choix d'abbadonner.

Vainqueur: Marvel et Fallen via Soumission.Pomp and Cirscustance se fait entendre, mais les deux lutteurs n'ont pas eux le temps de célébrée leurs victoire car Sex Bomb revient sur le ring avec une chaise à la mains, et il frappe violamment Marvel à la tête. Fallen tente d'aider Marvel à stoppé un Sex Bomb en colère mais se dernier est tellement rapide qu'il décide dans donnée un autre coup de chaise qui assome littéralement Fallen, et se dernier se mets à le regardé avec un airs colérique. Il tente ensuite de relevé M3C pour s'assurer qu'il a rien tout à tenant sa chaise dans les mains. On peut voir que M3C place son bras droit sur la gorge vue qu'il se sent un peut étouffé par le Tazzmission de Marvel, mais quand que Sex Bomb se retourne, M3C tient le bras de Sexy, et le retourne contre lui pour ensuite porté un coup de pied dans l'abdomen, il vole ensuite la chaise de Sex Bomb et le termine avec un Reverse Backcracker en pleins sur la chaise , qu'il assome littéralement le champion. Ensuite il s'approche aussi vers le champion inanimé et fait signe qu'il mérite d'avoir sa chance pour la ceinture, et pour provoqué la foule il termine avec son fameux signe s'emblable à the Game le Rappeur. Et c'est là qu'on entend le thème de M3C se dernier quitte le ring, en gardant toujours le bras droit sur sa gorge et se fait hué par la foule pour le geste de trahison envers Sex Bomb.

Frakster: Je m'en doutait que M3C allait trahir, la confiance de Sex Bomb. M3C à toujours été doué pour faire l'opportuniste et il vient de le prouvé se soir.


Les participants du dernier match sont sortie du ring. Une certaine tension se fait sentir dans l'aréna, alors qu'apparaît le visage de Gaylord Sheppart à l'écran. Ce dernier ne sourit pas...

Sheppard : Je n'aime pas faire de grandes élocutions public, alors je serai bref. Nous, Power Wrestling Corporation, vous avons promis un nouveau general manager pour gérer votre fédération, et il n'y a plus raison d'attendre pour vous le présenter.

Toutes les lumières s'éteignent. Un riff de guitare bien connu se fait entendre... lorsque The Truth de Limp Bizkit se fait entendre! La foule n'y croit pas, une image nous montrant les lutteurs réunit dans une sale pour assister à cet événement n'y croit pas. Ce n'est, uniquement, que lorsque Philo sort des coulisse qu'une onde de choc traverse l'aréna en son entier. Une partie de la foule se met à acclamer Philo, l'autre moitié le hue fortement. Même chose dans le locker room de la SOW, alors que les Stunner et compagnie, ancien de la FNNF, semblent plus que perplexe quant à la révélation que Philo est le nouveau General Manager de la SOW!

Philo descend tranquillement la rampe. Ses cheveux, long, sont remmener vers l'arrière, en couette. Une longue barbe pend de son visage. Il porte une chemise blanche, puis un kilt carotté noir et blanc. Ce dernier, arrivé au pied du ring, prend le temps de faire le tour de ce dernier, petit sourire narquois au bord des lèvres, avant de monter dans le dit ring. Il va s'emparer d'un micro.

Philo : Surpris?

La foule répond de manière départagé.

Philo : Je suis venu dans ce ring pour mettre les choses au clair le plus rapidement possible avec les lutteurs de la SOW, pour leur faire comprendre que Philo, c'est plus qu'un lutteur, plus qu'un ego-maniaque dépressif. Philo a une personalité complexe, et plusieurs centre d'intérêt. Comment ais-je pu me retrouver avec le poste de General Manager de la SOW? Parce que la Power Wrestling Corporation cherchait un regard extérieur à la situation, qualifié autant par son expérience dans un ring, que par sa capacité de gestion, ainsi que par sa capacité à répondre aux ordres des hauts dirigeants... Après avoir dirigé deux fédérations de lutte pendant plusieurs années, après avoir jouer ce même rôle de General Manager dans la défunte FNNF, après avoir été champion Heavyweight dans plus de trois fédérations, après avoir été champion Intercontinetal, LightHeavyweight, et j'en passe... j'étais le plus qualifié pour occuper ce poste... mais je ne l'ai pas accepté pour les raisons que Stunner et Draven peuvent s'imaginer.

Philo prend une pause, abaisse son micro, regarde vers le sol quelques instants, puis reprend son monologue.

Philo : Je n'ai pas accepté ce poste pour avoir une position de contrôle, pour servir mes intérêts particulier, car je n'ai pas d'intérêt particulier à l'intérieur même de cette fédération. Certaine personne pourrait faire le rapprochement entre moi, et Kurt Micheal, et je leur répondrai qu'il n'aura droit à aucun traitement de faveur de ma part, il sera soumis au même règle de justice, et d'équité, avec lesquelles j'ai l'intention de prendre mes décisions concernant les aléas quotidien de la fédération...

Philo prend une autre pause.

Philo : Mais la vraie raison qui m'a poussé à accepter ce poste, c'est la menace qu'est la PWC pour la SOW. La menace qu'est la PWC, car comme notre bon conseiller nous l'a démontré, ce n'est qu'intérêt, ce n'est que finance qui intéresse cette compagnie, ils chercheront à détruire le talent, pour favoriser le profit, et je ne suis pas le genre d'homme qui acceptera que le spectacle passe au-dessus de ce qu'est la lutte, de ce qu'est ce sport, de ce qu'est ce mode de vie. J'ai accepté ce rôle de médiateur entre la Power Wrestling Corporation et les lutteurs, pour assurer que les lutteurs seraient respecter à juste titre, et que la qualité du spectacle ne serait pas dégradé par ce rachat. Je serai un General Manager juste, et équitable. Je ne pencherai ni pour le heel, ni pour le face, je chercherai à contenter tout le monde, même si c'est impossible....

Philo prend un autre pose.

Philo : Le Philo que vous avez vu, en tant que propriétaire, le Philo que vous avez vu, dans ce même ring, en tant que lutteur, est mort, n'a jamais été. Il a toujours fait partie d'une stratégie, d'un plan que je suis à la lettre depuis de longue année... Avant d'être un lutteur, j'étais un entrepreneur, un directeur, je faisais affaire. Mais ce monde m'a écoeuré, et je suis tombé en amour avec la lutte... et aujourd'hui j'ai l'opportunité de vivre de mes passions premières, tout en préservant l'intégrité des hommes qui m'ont aidé à devenir ce que je suis présentement, et des hommes qui forgent au présent l'avenir de cette compagnie... Je l'ai dit haut et fort pendant des années, et je le redirai encore aujourd'hui... Je suis ici pour rester.

Philo lâche son micro alors que The Truth de Limp Bizkit résonne à nouveau dans l'aréna. La caméra fade out sur un Philo qui remonte la rampe, rêveur
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Ankaa
Admin
Ankaa



Injection du 1 Octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Injection du 1 Octobre 2008   Injection du 1 Octobre 2008 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 12:40

Merci aux bookers:

Kao: Segment Ouverture
Sex Bomb: Segment D'sRA et Segment Stivers/MC/Jericho
Draven: Match Wildside
Pétale: Estilo Vs Porter
Philo: Segment Kurt/Static et Segment final
Fallen: Darkside/RRR Vs DarKen/Falcon
MC: Main Event
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Injection du 1 Octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Injection du 1 Octobre 2008   Injection du 1 Octobre 2008 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Injection du 1 Octobre 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Injection du 15 Octobre 2008
» Injection du 14 Mai 2008
» Injection du 28 Mai 2008
» Injection du 13 Août 2008
» Injection du 27 Août 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of Wrestling :: Les Shows :: 2008 :: Shows TV-
Sauter vers: